Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
très bon service
Bonjour Nxkv, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Victime de l'inflation ils tire la calité vers le bas pour pouvoir fonctionner résultats ils se sont associés avec un funérarium
Bonjour toni, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Très bon resto
Bonjour kiki, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
De passage le 9 sept 35 degrés extérieur et pas de clim a l'intérieur! On mange dans un aquarium en étuve...les salariés nous disent on a pas de clims je doute que les grilles au plafond sont là pour la déco!
Menu pris au drive ce soir nous avons été accueilli par Kim avec sourire gentillesse et professionnalisme. Merci.
Bonjour alexandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plats cuisinés dans les règles et conformes à nos attentes Service rapide (venus le midi) Erreur sur une commande par l'apprenti mais qui a été compensée par le manager (merci à lui) Nous reviendrons
Bonjour Jo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Merci à Kim pour son sourire et la qualité de son service.
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un super accueil de toute l équipe Le sourire était présent et chaleureux L attente a été courte et agréable Merci
Bonjour Mimine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnel professionnel. Merci Kim pour l'accueil
Bonjour mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Fast food top!! Kim est génial, si jamais vous tombez sur ce monsieur!! Ahah Merci du service!
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très sympathique et très souriant . Merci kim 🫶🏻
Bonjour Melina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel accueillant, merci Kim
Bonjour DJ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon accueil...Kim en formation est top
Bonjour blaye, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Belle accueille et bonne équipe 👍
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super expérience ce midi , kim est au top ! Merci beaucoup
Bonjour Geo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Chez vous, nous avons eu le sourire jusqu'aux oreilles ! L'employé d'origine asiatique était super accueillant. Ils étaient dans le jus, mais ça valait la peine pour cette expérience savoureuse et souriante. Bravo pour la diversité culturelle
Bonjour Max, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil et service de qualité effectué par Kim
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le petit asiatique est super simpa
Très souriant et très bon, surtout le serveur asiatique
Bonjour emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cherchant un endroit pour manger sur le pouce j'ai trouvé cet établissement sur ma route. Très bon accueil et pareil pour le menu j'y retournerai sans hésiter.
Serveur type asiatique très sympa !
Bonjour allan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trés bon accueil!
Bonjour De, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Frites molles. Onion rings dure comme des cailloux et le sandwich était vraiment pas bon. Je comprend mieux pourquoi il n’y avait personne.
Bonjour Mariama, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Je recommande, c'est vraiment très bon !
Je suis passée au drive ce soir pour un menu Colonel Veggie, des frites, un Pepsi et des onion rings. Je ne reviendrais pas sur l’attente, le personnel ne semblant pas vraiment s’amuser en cuisine… Cependant, je n’ai eue aucune sauce, même pas un sachet de ketchup. Mais ce qui est hallucinant c’est de commander un burger veggie, et de se retrouver avec belle et bien une étiquette « veggie » sur l’emballage, mais un burger avec une belle escalope de poulet ! Si KFC a décidé de se payer la tête de ses clients, ce sera la dernière fois pour moi !
Bonjour Amélie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Une honte, 79€ de commande pour de la nourriture fade sans saveur avec une couleur limite si c’était pas moisie d’où doute sur la fraîcheur des produits commandés. Des sandwiches également très fade ou même très fait à la vas vite. Il faudrait fermer cette franchise ou faire un remplacement de gestionnaire et de personnel car c’est catastrophique et honteux pour une enseigne ce calibre qui se fait détrôner et heureusement par ses concurrents. Je n’y reviendrais plus jamais et je vous conseille également de juste passer devant.
Bonjour Gael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Jeudi 24 août.Jour de canicule et Oh surprise en rentrant dans le kfc à 12h30! Toutes les portes ouvertes pour avoir un semblant d air(inexistant bien sûr !) Et PAS DE CLIM!!!!!!! INADMISSIBLE pour un endroit recevant du public d une part et pour les salariés qui subissent cela aussi!!!!! Obligée de partir de là car à la limite du malaise, pour manger dans la voiture avec la clim! Cet endroit est a fuir l été!!!!!!!!!!!
"Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bien, rapide et bon
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je tien à dire que le personnel et Super bien agréable et présent on y mange super bien je le recommande favorablement
Bonjour Marion, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Mauvais comportement du chef d’équipe. Accueil mal et parle mal
"Bonjour jedidja, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vraiment il est incroyable, l’accueil est incroyable, le menu étais incroyable, j’y vais toutes les semaines
Bonjour Jules, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Tout c'est passé de manière formidable, le service était rapide et les plats de bonne qualité. Le personnel était très aimable et souriant.
Bonjour adrien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
D'habitude je suis bien servie mais aujourd'hui les hot wings étaient secs comme s'ils avaient été réchauffés ou frits une nouvelle fois et les frites aussi. Ils ne donnent pas de serviettes. Pour 40€ de dépensé c'est très limite je trouve.
Bonjour Vero, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Service rapide et impeccable d'un jeune blond
Bonjour H&R, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipier désagréable et hautain , le petit blondinet qui abuse du seul pourvoir qu’il a de mettre des pouces en bas sans raison valable au livreur , du n’importe quoi faudrais qu’il remette les pieds sur terre
"Bonjour adam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci à l'équipe, super souriante, des bons produits, et une bonne ambiance entre les employés, ça donne envie de revenir !
Bonjour Gwenn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super expérience, l'équipe est très aimable, je recommande fortement !
Bonjour NoobClass, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super le menu familial excellent 😉🙂🙂🙂 service au top ( le manager ) très souriant 😘
Bonjour soan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnel désagréable commande refusé car je ne suis pas un habitué de kfc. Personnel qui ne veux pas prendre le temps d expliquer les menus managers pire que les employés qui me redemandé de faire le tour à fuir!!!
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Franchement déçue de l'accueil réservé ce 16/07 à 21h PS: un jeune homme (peut être "pseudo manager ") hautain, hyper désagréable, et sans le moindre sens commercial. C'est la 1ère fois que je poste un avis malgré les nombreuses erreurs passées, et je suis bien obligée... 10 ans que vais dans ce restaurant malgré tout dont nous apprécions surtout les sundae, parce que le personnel a souvent été correct (comme la jeune fille polie et souriante remettant les commandes ce soir) à quelques exceptions près : humilité, respect, excuses lors des nombreuses erreurs : on revenait malgré tout. Mais ce jeune homme imbus de lui-même ce soir est certainement ce qui fera couler encore plus ce restaurant déjà bien "amoché", surtout lorsqu'on ne vient pas pour la nourriture vraiment. Après on se demande pourquoi il y a une file interminable au fast-food juste en face, quand il n'y a pas un chat 🐱 chez vous... Du boulot franchement.....
Bonjour Jeffy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Accueil chaleureux et bonne qualité de cuisine
Bonjour De_Delta, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce soir,12 juillet, 20h40 accueil façon mitrailleuse par la personne prenant la commande. On ne le comprend pas. De façon très désagréable, cette personne nous répond que nous sommes dans un fast food et que tout doit aller vite alors que pas un client devant, pas un derrière . Cette personne devrait être plutôt à la fabrication des sandwichs si la rapidité est son leitmotiv car à l'accueil, je suis désolé mais ce jeune homme n'est pas à sa place. J'ai toujours été satisfait du restaurant mais là, sincèrement beaucoup moins.
Très bonne expérience. Rapide et bon
Bonjour ZAZA, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ambiance et Salles très sales je reviendrai pas d'abord maintenant je pense que je mangerai que au KFC bordeaux Meriadeck le meilleur restaurant de Bordeaux avec un excellent hôte d'accueil #yvo
Bonjour Thierry Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonsoir. Ce soir, j'ai commandé à emporter pour un peu plus 36 euros (commande 392 du 25/06/23), dont 8 hot wings. Il y a un peu de monde, je fais confiance, je ne contrôle pas. Cependant, une fois arrivé chez moi, on se met à table avec mes amis, et on se rend compte qu'il manque les 8 hot wings. Sachant que ça vaut 7,85 euros, un plus de 20 % de ce que j'ai payé ne pas été servi, ce qui n'est pas normal. J'ai bien conscience que ce n'est pas un métier passionnant, qu'il y a du monde le dimanche soir, mais le minimum est quand même de servir ce que le client commande, d'autant qu'il n'y avait pas grand chose dans ma commande. Si vous ne faites pas plus attention, je pense que de mon côté, je ferai plus attention au restaurant à choisir la prochaine fois.
Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Je ne connaissais pas ben vraiment pas terrible et chère
Ce Kfc n’est pas trop visible et pourtant c’est le seul qui a mon respect, le personnel du drive est adorable … vraiment ! Je recommande
Merci ScotchOnTheWall, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Accueil plus que sympathique..pour la commande ras..top
Parfait service rapide et drive très sympas
Bonjour Crystale, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très rapide, burger bien construit, frites bien frit. Super génial.
Bonjour Marielle, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un service de qualité et rapide !! Je recommande 😉
Merci TheLucas33000, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon C'est bien pour passer un moment avec nos potes mais un peu cher
Nul, deux commandes passées chez eux. La première c'est arrivé froid, pas de sauce, la moitié du coca en l'air. Je me dis bon pas grave ça arrive. Aujourd'hui commande a 17h (c'est pas le rush) commande simple (poulet/pepsi/onion ring/ crousti fromage) les onions rings sont infâmes, beaucoup trop cuit. Les crousti n'en parlons pas. Et la surprise dans 'a commande, pas de poulet. Alors je ne sais pas mais quand on commande KFC c'est pour le poulet a la base. J'appelle le restaurant, rien a faire je me ferais peut être rembourser mais pas sur. Résultat : 25 euros pour cinq chips goût oignon, trois crousti et des frites même pas assaisonnées. Vraiment nul pour une chaîne qui a la base est qualitative. Une équipe vraiment a la ramasse. Qu'est ce que c'est quand les clients commande a 20h ? A fuir. Aller chez les concurrents.
Bonjour Miss Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Equipe agréable et rapide Salle du bas et du haut très propre
Le service est un peu moyen mais ça passe, je pense que le propriétaire devrait payer plus leur salariés et le faire travailler moins, car quand je les vois travailler eux sont toujours dans la course et non pas l'air très contents !!! Ça normalement c'est le reflet de leur salaires!!
Comment vous pouvez facturer INDIVUELLEMENT un menu ? On se retrouve à payer 13,40 pour un menu qui en vaut 9,95. De plus vous avez un numéro de téléphone mais vous êtes INJOIGNABLE. C’est scandaleux et pas du tout orienté relation client.
Bonjour Robyn, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Un bon KFC avec parking et une grande salle à l'étage mais bornes de commande pas faciles d'utilisation et service assez lent
Bonjour hervé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Froid, incomplet, burger tender et frite largement préparée à l’avance et donc immangeable. Kentucky frite sec et froid une brique de pomme de terre. Ont y a manger en famille à emporter pour 70€ c’est du vol rien étais mangeable . Sa fait trois fois que l’on ce fait arnaquer par ce pseudo fast-food, c’est systématique .
Bonjour Gredoire Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel est toujours souriant et serviable ! ça fait plaisir...
Merci Valérie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super expérience Je reviendrai avec plaisir 👍👍👍
Bonjour ainhoa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commandé via Uber. Personne ne répond au téléphone. Et il manque le seau de poulet que nous avions commandé. Nous avons essayé de joindre le restaurant à 3 reprises. Grosse arnaque.
Bonjour Sam, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je sais bien que KFC n’est qu’un fast food, mais ils sont allés beaucoup trop vite. Je viens de commander, aux alentours de 21h, une fois le rush passé. Je ne comprends donc pas pourquoi je suis si déçue de ma commande. Mes produits ont très certainement dépassé leur dlc (date limite de conservation) vu la couleur. Mes kentufries et celles de mon amie étaient ridicules, une portion minuscule, les frites et le cheddar se battent en duel dans la boîte. Tous les produits étaient froids et les boissons beaucoup trop coupées à l’eau. Les pains des burgers étaient déchirés… Donc oui je sais que ce n’est qu’un fast food mais les process et les clients ne sont pas respectés, nous sommes restés sur notre faim. J’ai payé pour un service mal rendu. Décevant.
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Ils donnent beaucoup de frites comparé aux autres KFC ça fait super plaisir ! Sinon tout est nickel je recommande
Bonjour jesaispas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide, tellement rapide qu’ils se sont trompés sur une partie de ma commande lors du Drive !
J'aime bien KFC. Cà change de Mac'Do ... 2 menus Mega Box pour 11.90 € ... super Hamburgers très bons. Bémol : trop d'attente au drive. Dommage. Mais bon pas grave : je mets 9/10
Bonjour Phimar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon c'est un fast-food donc c'est toujours aussi "beurk", mais par contre c'est le premier KFC que je vois où limite on peut manger par terre tellement que c'est propre !!!!!! Waowwww bravo pour le changement 👍🏻🙏🏻
Bonjour Isaline, Merci pour vos 5⭐! Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
2 × 2 suite que je passe au drive, et à chaque fois je regarde pas ma commande, il manque soit la boisson soit une glace jusqu’au sauce que vous oublier de mettre cela devient décevant on paye et on a pas le repas complet
Bonjour brigitte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très mal reçu par la manager pas dutout correcte en tout point. Je demande une réduction dont j'ai le droit ( réduction militaire),que j'ai meme eu il y a une semaine a la meme boutique, elle ne peux pas nous la faire a cause du gérant qui leurs interdit. (Je pense surtout qu'elle ne veux pas).
Bonjour Thoto, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
j'étais la 2ème cliente sur 3, commandé 3 produits, des employés qui semblaient bien dynamiques (même sans un sourire) au départ mais beaucoup moins après avoir payé et attendu, attendu, attendu, mes frites aussi ont attendu car très tièdes presque froides ! c'est une honte !
Bonjour Nezha, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
KFC est généralement correct, mais alors celui-ci, c'est quelque chose. Entre les portes fermées lors du service, des caisses automatiques qui ne marchent pas et un paiement en carte bleue impossible en caisse normale. On fait fort. Je ne doute pas de l'équipe qui y travaille.
Bonjour music, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
5 étoiles pour un des équipiers souriant , il faisait son maximum malgré l’affluence le 18/01 soir. 1 étoile pour ce pseudo manager qui se permet des réflexions devant tout le monde pour rabaisser son équipier et lui remettre la faute dessus « je vais le taper , je vais le taper » à plusieurs reprises. Ce même manager qui a lancé les boissons de ma commande ( commande 549 ) au début , vu l’attente il aurait était plus judicieux de les faire couler juste avant de me donner ma commande , du coup boissons ne sont plus fraîches mais chaudes , cela semble être du bon sens.
Lieu très propre mais les tenders ont vachement réduit !! Quasi de moitié. C'est plus cher et il y en a moins (en grammes)... Cela faisait 2 ans que je n'y avais pas mis les pieds...ça a bien changé sur ce coup là.
Personnel sympathique, les tenders (seules) sont bien faites. 4 étoiles car trop souvent les sandwiches ne sont pas frais (vu que je prends sandwich + tenders, facile de comparer la qualité du poulet).
Je viens de commander un bucket de 32 hot wings mais j en ai reçu 29. Ce n est pas la première fois que cela m arrive. J étais la commande 482.
Bonjour DAMEP22, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
oublie souvent les frites, et a même oublié un bucket pour ma famille sur une commande a emporter. geste commercial : bucket remboursé et 15% sur la prochaine commande on ira à merignac mais apparement ils sont pas mieux
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A chaque fois que nous venons au drive, il y a toujours un oubli. C'est agaçant sachant que nous étions que 2 voitures. Le monsieur qui prenait les commandes et qui faisait payer n'était pas très agréable et pas pro.
En drive, accueil très chaleureux et agréable, toutefois il manquait les frites de tout le monde. De ce fait, ma fille ayant prit un gros menu et que l'on a "charrie" sur son gros appétit, a pu tout finir, car le menu était incomplet ! Nous n'y allons pas souvent, mais effectivement ce n'est pas le premier oubli ! 🙁
Bonjour Ambre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Super déco Halloween et le nouveau mobilier est agréable ! Les commandes sont plutôt dans les temps on attend pas tellement tout dépend aussi de l'affluence ✌️
Bonsoir, Je viens d'aller au KFC à Pessac et le traitement était inadmissible. Je franchis la porte à 22h25 pour passer une commande, je suis déjà à la machine en train de le faire et une fille blonde à lunettes (une assistante) sort et dit : "nous sommes fermés". Je réponds : "Non, l'établissement ferme à 23h00", et après avoir discuté pendant plusieurs minutes je passe la porte (l'assistante parle grossièrement). Je suis allé à la voiture chercher le téléphone pour aller en ligne et voir à quelle heure l'établissement fermait, en effet à 23h00. Je retourne voir cette assistante et lui redis : « L'établissement ferme à 23h00 ». Elle n'arrête pas de dire que l'établissement est fermé. Une fille sort de la zone du personnel, elle semble être la gérante (une fille noire) et me dit que l'établissement est fermé. Jusqu'à ce que je décroche le téléphone et leur montre qu'il ferme vraiment à 23h ! et c'est là que le gérant me dit : "mais seulement à emporter". HA HA !! Il m'a fait monter dans la voiture et commander depuis la voiture. Une commande de 23.80 que vous auriez perdue si je n'insistais pas, et celles que vous aurez perdues à cause de ces filles. Si vous ne voulez pas travailler, quittez votre travail !!! Ne laissez pas les gens sans dîner
Bonjour martin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1h30 de retard pour l’ouverture ? Ils renvoient les clients ? Ok tout va bien. Mes enfants sont affamés et vu les avis, je vais aller ailleurs écoute.
Bonjour Paul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La première et la dernière fois que je met les pieds chez eux,avec mes trois enfants à bas âge j’ai payé 33€ j’ai toujours faim. après avoir passé commande j’ai constaté qu’il y a pas d’écran d’affichage pour le numéro de la commande donc je voulais mettre dehors au bout d’un moment j’étais obligé de rester dedans parce qu’ils annoncé les commandes oralement en plus de ça il voulait me faire payer un supplément de deux sauce barbecue.
Bonjour emry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors franchement pour de la restauration rapide, du grand n’importe quoi, plus de 30 min pour attendre un menu, des oublie et j’en passe Un geste commerciale aurais était bien! Beaucoup de gens on était déçu et son partit personnelle a revoir!
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
C'est bon, propre, le personnel est agréable et rien n'est oublié au drive. J'enlève une étoile car malheureusement, et ce n'était pas mentionné, les tenders du menu enfant, du moins 1 sur les 2, était vraiment très piquant, trop épicé. Sinon c'est très bon. Et les glaces aussi.
J'ai commandé des tenders (10 le pack pour 2) et une fois chez moi je vois que j'ai des Wings ! Super épicés bien-sûr alors que je prend les tenders car je n'aime pas ce qui est épicé..... Génial merci beaucoup.
Bonjour l, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service trop long... pour un déjeuner à 14h30... les petites commandes sont passées avant nous. Et à un moment donné, il n'y avait plus personne derrière le comptoir alors que nous étions environ 4 personnes à attendre notre commande. Mauvais Accueil (pas de bonjour, aucun sourire, engueulade entre salarié dans les cuisines...). Très décevant par rapport aux autres KFC que nous avons fait.
Bonjour Daphné, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dernière fois que j’irai à ce KFC regardais bien que dans vous boissons il n’y ai pas de fourmis !!! On a trouvé 2 fourmis dans mon Pepsi 🤢 en plus ils ont oublié mon menu que j’ai payé😡
Bonjour G4B_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Quel plaisir de manger dans un établissement propre et avec une équipe souriante, rapide et soigné (contrairement à celui de Bègles). Les commandes sont traitées rapidement, sans erreurs et les locaux sont propres... Merci pour votre sérieux.
Bonjour Neysha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Personnellement je met 1 étoile mais si je pouvais en mettre zéro je le ferai. Personnel désagréable, froid et qui prennent les client de haut, il oublie la moitier de la commande et quand ont leur fais remarquer c'est tout juste si ont en prend pas plein la gueule. Ont monte à l'étage et ont nous dis l'étage est fermer vous n'avez pas à monter, pour clôturer les escalier des chaise enfant mais l'ascenseur est fonctionnel et aucune pencarte pour le signaler. Je déconseille fortement d'aller chez eux. Pour ma pars c'était la premier mais aussi la dernière.
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon et nouvelle déco très jolie reste plus qu'à poncer les arrête 😂👌🏼
Merci Yoan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passé aujourd'hui à 17h pour une commande de 74 euros et nous sommes repartis chez nous a 1h du restaurant sans vérifier car nous faisons confiance à l'employé. Et bien, ce sera le cas. Il nous manque 2 SANDWICHS, 2 !! À chaque fois que nous passons à ce restaurant, il y a TOUJOURS un problème. Veuillez à revoir tout cela s'il vous plaît !!
Bonjour Laurine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déchèterie sur le parking. Et gros doute sur le stockage des aliments quand on voit un conteneur frigorifique juste a côté du drive....
"Bonjour Judith, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Venu aujourd'hui vers 21h45, c'était la courses et pourtant malgré un rush intense j'ai étais servi dans le sourire et la bonne humeur. On m'a offert une glace en compensation de l'attente c'était très agréable. La qualité des tenders étaient parfaite, rien a dire de plus :)
Merci Phi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis un habitué mais, je suis outré de voir à chaque fois des plats oubliés, du poulet pas croustillants et mal cuit. Je suis à chaque fois déçu et je pense à chaque fois que ça va être mieux et pourtant c'est toujours une déception. Le service reste bon, les serveurs ont le sourire quand même. Depuis pas mal de temps ça va en se dégradant, va falloir agir au bout d'un moment car, même en étant un habitué depuis longtemps, je ne souhaite plus revenir ....
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Une attente interminable alors qu'il y avait 3 clients, des oublies dans une petite commande. Niveau hygiène : le serveur à laisser notre glace 5 min à côté des hamburgers chaud, et en supplément ces empreintes ADN dessus !! Sans oubliée qu'il venait de remettre son masque !! Et la petite surprise en ouvrant le burger étais vert !!!!
Bonjour Floriana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
27 min pour 2 tenders alors qu'il n'y a personne au drive et à l'intérieur c'est vraiment n'importe , nouvel avis suite à une visite la semaine dernière le 1er juin encore une fois 15 min d'attente pour ne pas être servi 1h avant la fermeture impossible d'avoir des tenders trop compliqué a gérer apparemment pour une équipe de bras cassés qui vous prend de haut aucune compensation proposé,merci macdo qui est a 100 mètres,il n'y a qu'a Pessac que cela arrive fermé votre commerce avant qu'il soit trop tard je me demande même comment il peut encore être ouvert
Bonjour vianney, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première erreur sur la glace: brownie au lieu de cookie, je la fais refaire et toujours pas la bonne glace: coulis chocolat au lieu de beurre de cacahuète. De plus, le sandwich tower était aussi sec et dure qu’un rocher, il a sûrement été fais à l’avance et ils nous l’ont donné quand même.
Bonjour Melyssa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Un sketch. Vous oubliez ma mégabox, très bien vous êtes gentils de m'en donner une quand je suis repassé. Je repars avec un pain cramé comme ça ?
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Frite froide sans saveur, burger goût brulé 👌🏼 Le personnel gueule dans le restaurant au passage
L'endroit n'est pas mal du tous, très calme et spacieux. Les heures de pointe boder mais si non agréable voyer sur la photo. Le menu son très bien. La tous les seaux son accompagné de frite et boisson je ne sais pas trop mais avant yen avais pas. Y fond des super offre rapide et pas chère. Si vous etes in habituer télécharger l'application Vous aurais encore plus de bonus. Bonne dégustation et passe un bon moment.e
Recettes super délicieuse et rapport qualité prix très raisonnable. Je vous conseil la dernière recette sortir le 4 avril dernier le double tacos vraiment succulent.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pessac ?
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