Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Porto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Les avis (99)
Je voulais juste savoir pourquoi cela prend autant de temps, car l'endroit n'a presque jamais de clients et le service devrait donc être plus rapide. Les employés se parlent et ne regardent pas les clients Même les coursiers faisaient la queue pour récupérer leurs commandes, un véritable manque de respect envers les clients et les salariés.
Bien situé, bon service, nourriture délicieuse
j'ai peu d'expérience
Conforme à l'attente.
Publicité trompeuse, Milkshake vient dans une petite tasse, et dans d'autres unités où je suis allé, ils étaient tous de grandes tasses.
Je ne le recommande pas, mais à chacun son goût.
Merci encore ! Nous passons commande et 20 minutes après toujours RIEN, je vais donc les voir pour qu’on me dise qu’il manque un maïs dans la commande. UN maïs … donc ils me donnent la commande sans le maïs et me disent qu’ils me l’apportent après. 15 minutes après JE dois aller retourner les voir pour enfin avoir mon maïs car sinon ils avaient sans doute oublié…
Tout est très bien
KFC situé dans un quartier fantastique. Le service est hors normes. La nourriture est ce à quoi les clients réguliers de cette chaîne de restauration rapide sont habitués. Cela dépend beaucoup des goûts personnels, évidemment. Je n'aime pas les Hot Wings mais le reste est super. L'atmosphère de ce KFC est très diversifiée et mérite donc une visite. A mon avis je recommande. Passez par là.
Excellente nourriture et service
Je me méfie de parler mais c'est l'un des endroits où je dévorerai toujours les seaux de poulet j'adore ça
Des ailes épicées et bonnes. Personnel amical. L'ambiance n'est malheureusement pas la meilleure car c'est dans une zone de quartiers problématiques, mais pour ramener à la maison ça va.
Très mal faite, je pense que ça doit être l'huile utilisée, comme kfc dans toute l'europe, celle ci est pour moi la pire de toutes
Le garçon de sécurité du 10 👌 les autres sans expérience de travail devant public..
Excellente attention
Service retardé. Ok la nourriture. Ambiance correcte.
J'ai aimé parce que j'aime les ailes de poulet KFC mais je n'aimais pas vraiment l'environnement, cela semblait un environnement pauvre et triste ☹️☹️☹️☹️ les ailes étaient un peu crues. mais ça va. Et il a un lecteur KFC
Mauvais service... ils incluent des produits dans la commande, non commandés et ils facturent sur la facture ! Faites attention
Mauvais service, poulet au goût dégoûtant
Apprécie la gentillesse du personnel
Je n'avais jamais vu le lecteur KFC auparavant. Nous avons commandé le service et c'était bon mais un peu étrange.
Les horaires d'ouverture sont totalement flexibles, peu importe le panneau géant qui indique qu'il ouvre à 11h30 🤡 Ce n'est même pas la peine de perdre son temps
Très bien. Environnement calme et agréable. Je reviens bientôt.
Un joint KFC moyen, bon si vous cherchez de la nourriture décente, à la fois dans un délai raisonnable et à des prix raisonnables. Le look n'était pas trop appétissant, à l'exception des Kentucky Fries, que je recommande vivement, et les boissons, bien qu'elles soient disponibles pour une recharge gratuite, étaient assez diluées et si je suis complètement honnête, dégueu. Le service, cependant, était exceptionnel - du caissier prenant nos commandes en un temps record, à notre commande en moins de temps, il m'a fallu me demander quand cela allait être fait - et même le gardien de sécurité a tenu la porte ouverte pendant que j'étais portant mon plateau à la salle à manger extérieure. Service 10/10, moyen ou légèrement supérieur à la moyenne sur d'autres aspects.
C'est un peu loin des routes principales. Il a des prix abordables, la nourriture est très raisonnable et le service fourni est également acceptable.
J'ai été ravi du meilleur KFC du Portugal. Teriyaki était délicieux
Très, très chronophage. Il était 21h45, le restaurant avait 3 personnes assises et seulement moi dans le service au volant. Il leur a fallu 23 m pour livrer 18 hot wings et 2 frites. Mais ils étaient bons, c'est ce que ça valait.
Le traitement de ceux qui nous ont servi était très agréable. Nous avons aimé la nourriture et pour le prix, ça vaut le coup.
Les hamburgers sont tous arrivés froids. La raison pour laquelle cela s'est produit est qu'il n'y a pas d'employé ou même de responsable avec le cerveau pour penser que l'envoi d'une bouteille d'eau froide avec de la nourriture chaude n'a jamais fonctionné. Ce type de situation devra être résolu car ce restaurant est sans aucun doute un restaurant médiocre.
Bon service et gentillesse de tout le personnel. Menu savoureux de Boxmaster. Les profiteroles... délicieuses. Juste une remarque : - Le sol, qui n'est pas antidérapant, se prête aux accidents.
KFC maintient toujours sa norme avec un poulet délicieux. On reviendra certainement.
Très lent a servir
Jamais de ma vie je n'ai marché sur un sol aussi sale, il faut le nettoyer avec de l'huile, la machine à soda versait de l'eau trouble, et c'est aussi plein de drogués qui demandent de l'argent.
Très bon service, personnel très sympathique. Dommage que le poulet n'était pas bien cuit 😥
Personnel sympathique et efficace. Les ailes de poulet que nous avions étaient froides et pas du tout croustillantes. Nous avons également commandé une salade, mais ils n'avaient pas de vinaigrette César pour accompagner la salade, juste de la vinaigrette, de toute façon. . .
J'ai demandé un menu à emporter et ils n'ont pas envoyé de paille pour la boisson. J'ai commandé 4 ailes de poulet normales et elles sont venues avec les épicées, dont deux avaient encore du sang sur l'os. Je ne peux donc pas considérer cela comme une bonne expérience.
Tout simplement horrible... Nourriture froide et lente, si nous payons, elle est livrée dans un sac en papier sans poignées, si nous ne payons pas, l'emballage du hamburger vient dans notre main pour le drive. Les employés s'excusent mais il semble que la direction soit comme ça. Au début, ils vous donnaient à boire et la nourriture prenait plus de 10 minutes, ce qui signifie que lorsque vous alliez manger, la boisson était plate et chaude. Ne soyez pas surpris que le restaurant soit toujours très vide, avec autant de logements à côté il devrait y avoir beaucoup plus de monde. Les prix élevés et le mauvais service font fuir les clients. Ils auraient tout aussi bien pu y créer une autre chaîne de restaurants.
L'établissement lui-même est en bon état, dommage que le poulet frit utilise un composé de panure qui absorbe beaucoup d'huile, ce qui laisse le poulet insipide et nauséabond, deux fois que je suis allé au KFC, j'ai eu le même problème.
La nourriture était très mal servie, les images illustratives n'ont rien à voir avec les produits servis, la nourriture était froide, le jus était de l'eau. Pire encore, personne dans le magasin n'a eu la courtoisie de s'adresser aux clients, de s'excuser et de compenser d'une manière ou d'une autre toute la situation. Je ne recommande absolument pas ce magasin. De plus, les installations sanitaires sont dans un état de conservation horrible. Inadmissible
Je ne suis pas allé au KFC depuis longtemps. Prix élevés pour la quantité servie. Les pommes de terre sont arrivées froides. Sauve la gentillesse du personnel.
Bel endroit avec une terrasse pour déjeuner/snack et sortir avec des amis, ils servent un excellent poulet et le service est bon.
sans aucun doute le pire endroit où vous pouvez obtenir votre nourriture. J'ai commandé et mangé là-bas plusieurs fois après le 5, c'était assez, mais tous les 3 ou 4 mois, je pense que ça s'est peut-être amélioré, peut-être qu'ils ont un meilleur personnel ou quelque chose comme ça, mais non, n'essayez pas de me faire confiance s'il vous plaît hahaha la nourriture sera détrempée et froide, on a l'impression de boire de l'huile avec du poulet. si vous commandez soyez prêt à attendre plus d'une heure, spécialement si vous commandez environ 1 heure avant la fin des heures de commande, ce qui est à 23h45, alors oui, si vous commandez vers 22h45, cela prendra environ 1 heure et je suis prêt à parier sa cause ils commencent déjà à nettoyer ou sont prêts à fermer parce qu'ils ne reçoivent tout simplement pas de commandes et puis oh non, nous devons à nouveau chauffer des trucs. . . c'est pourquoi il y a aussi de bonnes chances que vous obteniez des trucs qui se sentent réchauffés ... c'est probablement le cas ... n'allez pas ici, ne commandez pas croyez-moi, il y a de bien meilleures solutions
J'ai vraiment apprécié le service. Tout est très propre. Assez paisible. Je pensais que la température était trop basse à l'intérieur. Faites attention aux réglages de la climatisation. Que les pingouins portaient déjà des foulards.
En tant que courrier pour effectuer des livraisons comme Delivery, et avait une bonne expérience dans le service du personnel, y compris la sécurité. Bonne cuisine et bonne ambiance à partager en famille.
Bonjour Victor Manuel Vieira Alves, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Poulet et notre service ! Nous espérons votre visite à nouveau bientôt.
Le pire KFC auquel j'ai jamais commandé, j'ai commandé sur uber eats 12 tenders, 2 burgers et 1 frites, il manquait les 2 burgers et la frites pourtant le ticket affiché sur le sac était le bon, ils ont essayé de me faire croire que c'etait le livreur le responsable alors que le sac était bien fermé et que le ticket correspondait. C'est scandaleux je ne retournerai plus jamais chez KFC je me suis littéralement fait volé
Service très lent pour le type de restaurant ! Une commande à 16h qui a fini par prendre 45 minutes alors que le restaurant était pratiquement vide ! Je pense que le concept KFC à cet endroit n'a pas été bien choisi !
Bonjour Baiolinda Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Sans aucun doute, je ne le recommande pas à tous ceux qui apprécient KFC ! Expérience Drivethru : Service lent, la commande sans les changements demandés, des plats froids qui pour les frites et la restauration rapide en général sont nuls et des hotwings qui ont été réchauffés tellement de fois qu'ils avaient mauvais goût ! Des menus entiers à la poubelle.
Bonjour Elisabete Martins, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
La commande a pris plus de 10 minutes et nous parlons d'un restaurant presque vide. Personnel lent et nourriture qui avait un goût surchauffé. Si vous aimez KFC, ce n'est pas l'endroit où aller. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune !
Bonjour Pedro Moreira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence.
Je suis chez KFC en attente de ma commande, les employés ont été spectaculaires en s'excusant toujours, car dans un établissement comme celui-ci, ils n'ont que 3 employés qui travaillent, servant non seulement le drive thu, mais aussi ceux qui viennent ici pour récupérer les commandes, plus commandes glovo et uber etc, c'est dommage avec tant de chômage qui existe en ce moment ils n'embauchent pas plus de personnel pour avoir un meilleur service. Où même l'agent de sécurité essaie d'aider ses collègues pour pouvoir servir tout le monde. Honte à celui qui dirige ce KFC !!!
Bonjour Sandra Santos, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Je suis allé dans ce restaurant en vacances pour le dîner. Il y avait un manque de personnel pour le nombre de clients qu'il y avait à l'époque. Le simple fait de pouvoir passer la commande m'a pris plus de 15 minutes. Cela ne peut pas être compris.
Poulet pané. Il n'y a pas grand chose à faire. La qualité est correcte. Semble un peu cher pour ce que c'est. Surpris positivement par les ailes chaudes. De bonnes pommes de terre kentuky ! Il y avait une réduction de 25% sur la carte continentale et c'était positif. Pour renforcer un excellent service!
Bonjour Rui Sousa, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Frango ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Je vais deux fois dans ce kfc et le sandwich ne vient pas comme annoncé, il manque toujours quelque chose et vous n'êtes pas informé au moment de l'achat, comment l'achat est effectué et la personne fait simplement confiance et le prend Quand tu rentres à la maison à la surprise il n'y a pas de laitue, pas de tomate ou pas de sauce, absurde La chose étonnante est que seulement dans ce kfc. 😡😡😡😡😡😡😡
Bonjour Alex Silva , merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Commande : Tour Zinger Menu : Viande sans assaisonnement, y compris sans piquant. Service : 30 minutes pour livrer 2 burgers, alors qu'il n'y avait qu'une seule commande avant la nôtre. Non-livraison de tous les articles commandés. Pire expérience dans la chaîne KFC, jamais.
Bonjour Filipa Figueiredo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Service rapide et attentionné. Qualité comme prévu.
Bonjour Nuno M, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
En pleine pandémie où les recommandations de la DIRECTION GENERALE DE LA SANTE sont d'éviter les espaces clos et pour cela il faut garder une fenêtre ou une porte ouverte. Le virus se propage rapidement dans des espaces fermés et chauds. Après 5 minutes d'un de vos clients fermant la porte, j'ai décidé d'ouvrir la porte en raison de ces recommandations et quelques secondes plus tard, le gardien de sécurité est allé fermer la porte en me regardant avec indignation. Il faut tenir compte des recommandations dgs et seulement ensuite satisfaire les besoins d'un client. En plus du respect des clients, les consignes dgs sont à respecter !
Bonjour Joana Santos, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je n'achèterai plus jamais de plats à emporter dans cet endroit.
Bonjour Ariel Garcia, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/, et dites-nous un peu plus sur ce que vous n'avez pas aimé. nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Bon poulet frit de restauration rapide et bonne qualité générale. Bon marché. Les environs ne sont pas des plus accueillants mais proches de l'avenue au bord de la rivière. Bon pour une prise rapide de plats savoureux et non sains.
Hier nous sommes allés au KFC à Porto, à côté de l'hôtel Ipanema. Nous tenons à souligner la gentillesse du personnel et en particulier du gardien de sécurité, qui a proposé de nous aider avec les vélos et la remorque où nous avons transporté nos enfants. Il est toujours agréable d'être bien accompagné et de voir que les employés font leur travail, mais dans ce cas le gardien de sécurité a fait plus que son devoir pour nous et pour cela nous lui en sommes reconnaissants. Bien joué!
Bonjour Claudia Dias, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite bientôt!
Nous sommes arrivés au Drive-Thru, avons commandé, ils ont dit que nous devions attendre 10 minutes, nous avons payé et nous avons attendu. Jusqu'à présent, tout va bien. La commande est arrivée, avec les boissons manquantes, mais nous nous sommes plaints et ils sont allés la chercher. Nous avons commencé à manger, les pommes de terre étaient tièdes et déjà à moitié fanées, le double krunch avait l'air de venir de la guerre, et il était censé contenir du bacon, mais le bacon ne l'a même pas vu, du bacon barbecue boxmaster carbonisé à l'extérieur , les serviettes n'étaient pas incluses non plus.. . Inacceptable, puisque la commande a été passée à 00h30, il n'y avait plus de client devant nous, et les employés ne manquaient pas. Ils devraient être plus soucieux d’écouter de la musique forte là-bas, sinon ils aiment délibérément mal servir les gens. Au milieu de tout cela, le seul qui s'en est sorti a été l'agent de sécurité, qui, avec sa gentillesse, a proposé d'aller demander et d'apporter les boissons qui manquaient. Si vous n'avez pas envie ou n'aimez pas travailler, faites de la place à d'autres personnes qui ont besoin d'un travail, et qui s'efforcent vraiment d'y parvenir !
Bonjour Alma Mar, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous apprécions votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
No passado domingo decidimos ir buscar comida ao KFC. Chegamos à fila ainda não eram 20h. Quando fomos embora eram 21.30h. Consigo perceber agora o atraso por causa do péssimo péssimo serviço. Pedimos um menu bucket para dois e um menu infantil. Também pedimos gelados. Serviram os gelados logo depois de fazer o pedido e depois deixaram-nos meia hora à espera do restante pedido. Não é preciso dizer que os gelados foram deitados fora, o que já só por si já é mau. Pior é chegar a casa e perceber que o menu infantil que pedimos, e foi pago, não nos foi entregue! Só tenho a dizer que o serviço e atenção ao cliente são do pior que há!
Je me suis senti extrêmement bien accueilli dans ce restaurant à chaque fois que j'y étais ! J'ai déménagé à Foz il y a environ 2 mois et je vais au KFC Lordelo dès que je peux à l'heure du déjeuner ! J'adore la nourriture et les filles qui nous servent au comptoir sont tellement sympathiques et chaleureuses ! J'ai adoré les dernières nouveautés de la carte : chickadillas et profiteroles, une explosion de saveurs ! Une autre chose qui ne manque jamais dans mon menu, ce sont les pommes de terre rustiques au fromage et au bacon ! Bref : ça fait partie de ma routine et je ne peux plus m'en passer ! Poulet au goût de poulet, rien de transformé ! Meilleure chaîne de restauration rapide selon moi !
Bonjour Alice Beick ! Merci pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite à nouveau bientôt. Merci!
Très faible. Si vous arrivez à manger à 17h, ils ne servent pas tous les produits de la carte, sinon il faut attendre 20 à 30 minutes. C'est un restaurant de restauration rapide qui, si ce n'est pas à l'heure du déjeuner ou du dîner, ce n'est pas rapide.
Bonjour Ricardo Carvalho! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
KFC beau et moderne. Très peu de monde à l'intérieur. Fast food. Tout va bien, la seule chose à souligner est qu'ils pourraient avoir de la musique de fond au lieu de la télévision sur le canal 4 Les hamburgers sont un peu secs, ils ont besoin de plus de sauces
Service rapide, personnes agréables et très à l'écoute. Je voyageais et nous avons considéré que l'emplacement stratégique en raison du trafic local était sans aucun doute une excellente option. J'espère revenir plus souvent.
Bonjour Mauricio! Merci pour votre visite et votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Merci!
J'ai été mal accueillie par une employée qui s'impatientait de ne pas connaître les produits de la maison. Personne n'était pris en charge et personne n'attendait, mais leur disponibilité et leur patience étaient à leur limite. C'était la deuxième fois que j'allais dans cette chaîne de restauration rapide.
Bonjour Liliana Colaco ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Des prix exubérants facturés pour la qualité. Il n'y avait qu'une seule personne dans la boîte ! et trois clients à l'extérieur et j'ai attendu presque une demi-heure pour ma commande, les serviettes doivent toujours être demandées au comptoir et j'ai dû me lever environ 3 fois pour demander des serviettes, il semble qu'elles soient numérotées. les employés et le personnel de cuisine sont complètement désorientés en ce qui concerne les informations sur les menus. conclusion. c'était mieux servi chez mc donalds. et enfin, quand j'ai emmené ma fille à l'aire de jeux de vos enfants, j'ai constaté que le toboggan avait des vis dépassant d'environ 2 . ils devraient revoir cela. soigneusement
Bonjour 0achoras ! Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximative) du service, ainsi que le menu choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
👍
Bonjour Eduardo Neves! Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Service épouvantable, les burgers étaient servis froids et les sauces n'étaient même pas vues... nous n'y retournerons pas. E.d'ailleurs, après avoir lu les commentaires précédents... le propriétaire présumé ne répond qu'aux commentaires qui sont positifs... Quoi qu'il en soit...
Bonjour Mario Mélo ! Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximative) du service, ainsi que le menu choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Il est regrettable qu'un agent de sécurité ait demandé à un groupe de 4 personnes de parler plus doucement car ils dérangeraient les autres clients, voyons, ce groupe de 4 personnes sont des collègues de travail qui rient et profitent de leur courte heure de déjeuner et dans ce même restaurant il y aurait environ 10 personnes réparties sur 3 ou 4 tables et que nous serions censés déranger... du coup, nous n'y retournerons pas !
Je n'ai jamais vu un service aussi lent dans un fast-food. Chaque voiture a mis plus de 5 minutes à commander !! À tel point qu'au moment où nous sommes arrivés devant, on nous a dit grossièrement "cuisine fermée" !!
L'ambiance est très bonne et spacieuse, avec de nombreuses tables disponibles et un espace enfants. Le parking est également grand, mais la nuit, en fin de journée, cela ne semblait pas être un endroit très sûr. Sinon c'est un KFC comme les autres
Fréquentation lamentable. J'ai fait la queue pendant 20 minutes pour être servi. Les employés de "Spiders" ne savent plus où donner de la tête avec seulement 3 clients dans le magasin, s'échangeant des commandes. Lors de la commande d'un menu enfant, si je n'ai pas demandé "l'offre", elle n'a pas été livrée. Les frites molles et les morceaux de poulet dits "croustillants" sont aussi mous et sans intérêt, dégoulinant d'huile. Au final, j'ai même rapporté ces faits à un supposé manager qui a haussé les épaules et m'a fait le plaisir de m'excuser. Je m'attendais à mieux. Endroit à ne pas répéter.
Commande KFC faite avec Globo très gentil monsieur appelé Fernando, avec tout ça j'étais très triste et insatisfait j'ai commandé des cuisses et des cuisses et des kustelas sont venus sans parler des morceaux de longes la commande a mis 1h 20 pour arriver chez moi où j'habite à 10m au restaurant. Pommes de terre froides !!!! Pas de sauce !!!! J'ai demandé que les épicés et les non épicés soient séparés et tout s'est réuni !!!!! J'ai été client plusieurs fois et je n'ai eu aucune raison de me plaindre. J'espère que cette terrible situation ne se reproduira plus.
Bel endroit spacieux avec un bon parking
Les employés sont impolis, ils n'ont pas d'attitude envers les clients ils sont impolis, j'ai porté plainte pour avoir été mal suivi, j'ai appelé la personne responsable à l'époque, une dame appelée (Leonor) est venue qui est apparemment la gérante, elle a été super grossière, j'ai demandé le livre pour la rassurer de manière aussi agressive, elle a dit qu'elle ne pouvait pas et que (elle pouvait appeler la police). L'établissement est très bien mais le service est horrible. Je pense que le score 0 est supérieur à la moyenne pour la notation.
Pour. mim est le meilleur KFC de Porto, personnel spacieux et sympathique, bon espace de divertissement pour les enfants, parking facile, bon espace extérieur avec exposition au soleil tout l'après-midi Je l'aime personnellement car il me rappelle le poulet frit de ma défunte grand-mère (grand-mère), ce qui lui donne 5 étoiles. Fortement recommandé.
Malheureusement, ce fut la pire expérience que j'ai eue dans un KFC au Portugal. Lorsque nous sommes entrés, environ 10 personnes faisaient la queue pour commander et 10 autres attendaient leur livraison. Il n'y avait qu'une personne à la caisse et une servante. Après environ 10 minutes en ligne pour commander, nous étions environ 20/30 minutes à attendre la nourriture. Pour manger, nous devions nettoyer notre table car elles étaient toutes sales et pleines de restes d'autres personnes. Manger était une autre déception. Il y avait plus à l'extérieur que du poulet. C'était comme si nous mangions du sable. Pour les boissons, il n'y avait pas de couvercles pour les verres et il semblait qu'il n'avait pas été nettoyé depuis un moment. Bref, nous n'avons pas eu de chance. Nous étions censés aller au KFC à NorteShopping mais il était en cours de rénovation. Je pense que le manque de personnel sera à blâmer pour cette situation.
C'est un très bel endroit, avec un très bon goût. La terrasse, lors des chaudes nuits de printemps et d'été, ravit les visiteurs. Dans la restauration rapide, c'est ce que j'aime le plus ! Le personnel est très sympathique et de bons professionnels. Je vous conseille!
Je pense que c'était mieux avant en termes de service. Y'a pas grand chose de rapide, la commande n'était bonne que la deuxième fois, la première fois ils ont envoyé du pain au poulet 😶 La température des pommes de terre n'était pas la meilleure... Enfin, un grand espace, de bonnes infrastructures et puis des moyens humains....🤔
Restaurant désorganisé. Un samedi midi 1 seule box. Énorme file d'attente. Employés mal disposés. 25 minutes pour passer la commande. Encore 20 minutes d'attente. Manque d'entraînement. Vraiment dommage.
KFC sympa mais la situation des toilettes dans un endroit où l'on mange avec les mains est incompréhensible : il faut aller aux toilettes car il n'y a pas de lavabo dehors. Le robinet du lavabo de la salle de bain des hommes est toujours cassé et tourne, je suis un client régulier et c'est comme ça depuis des mois : on appuie dessus et il se dévisse. Résolvez-le une fois pour toutes ! De plus, les toilettes pour hommes sont réservées aux personnes handicapées et ne disposent même pas d'urinoir. Ces problèmes de conception dans un KFC très récent sont inacceptables. Concernant le service, aujourd'hui au déjeuner, les retards dus au manque évident de personnel étaient évidents : je n'ai jamais attendu aussi longtemps dans un KFC. Ils doivent s’améliorer.
Identique au reste, mais un peu plus calme. Vous pouvez améliorer la propreté des tables et des chaises des enfants (en copiant le système de compétition de McDonald's, par exemple). Ils essaient d'économiser trop sur les serviettes alors que nous sommes dans un restaurant où l'on mange littéralement avec les mains...
Eh bien... Ce qui se passe, c'est que malheureusement ils ont réussi à laisser les serviettes s'épuiser... Et ils m'ont mis à me nettoyer les mains et la bouche avec des lingettes au citron... Et sécher ! A part ça, un service normal.
Horrible il n'y avait absolument personne et il m'a fallu presque 20 minutes pour recevoir ma commande
Fixe
KFC niché sur les hauteurs de Porto Attention : il y a tellement peu souvent de touristes, qu'ils ne parlent quasiment que portugais
Dégoûtant! Burgers froids, fromage froid. Demandé 2 fois de l'aide. Ils n'ont pas pu les réchauffer. Au lieu de cela, ils ont commencé à discuter du fait que le fromage froid serait normal. Le pain froid a été ignoré. Plus jamais!
Très convivial , prix raisonnable
Personnel super sympa, excellentes ailes de poulet, le poulet est très juteux, une excellente texture, sans oublier que nous avons des recharges gratuites, vous pouvez faire le plein de jus comme bon vous semble, c'est ce qu'il vous faut plus d'espaces comme celui-ci ! Sans oublier qu'il dispose d'un bon parking. La seule chose qui manque c'est un parc couvert pour ne pas se mouiller les jours de pluie en sortant de la voiture ihihihi
Bon pour le dîner. Beaucoup d'espace. Zone pour les enfants.
Pas trop super
Espace agréable mais le service est lent et c'est une constante. Même maintenant, après 15 minutes, je n'ai toujours pas été servi et il n'y avait qu'un couple devant moi. Un employé doit assister au drive-in, passer la commande et livrer. Les employés font beaucoup, mais les visites deviennent moins fréquentes.
L'espace est neuf, mais la décoration est un peu froide et peu engageante, du moins au dîner (peut-être en journée le fait que tout soit vitré le rend différent). Service comme les autres KFC, comme d'habitude dans ces chaînes de restauration rapide.
Espace calme avec une belle vue...
Super endroit, bon service et excellente terrasse
Super endroit pour manger kfc car c'est un endroit très calme
Frites toujours froides et poulet pas assez goûteux. Un manque d'épices.
Rien de spécial, juste un autre restaurant Fast Food. Cependant, l'emplacement est idéal pour ceux qui sont pressés.
Le service est parfois lent même avec peu de monde à servir, ce qui n'a pas beaucoup de sens d'être une chaîne de "fast-food" ! Cela peut prendre un certain temps pour s'y rendre s'il y a du trafic sur le 2ème périphérique.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–00:00 |
Mercredi | 11:30–00:00 |
Jeudi | 11:30–00:00 |
Vendredi | 11:30–00:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Porto ?
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