Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Poznań Jet qui se trouve à Poznań. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant.
Les avis (87)
J'étais là aujourd'hui, j'ai commandé une boîte, et Urszula, désemparée, m'a demandé si c'était dans un set, j'ai répondu que c'était dans une boîte, puis une autre boîte, où elle a demandé à nouveau si c'était dans un set, et encore une fois j'ai expliqué qu'il était dans une boîte. J'ai ramassé une boîte et un coffret... Je suis allé expliquer. Urszula, qui n'aime déjà pas les gens, explique qu'elle est sûre que j'ai commandé un coffret, pas une boîte...
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Si je pouvais, je donnerais encore moins. Juste de la peau au lieu de la viande et un service grossier, je ne le recommande pas.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Cet endroit m'a tenté à plusieurs reprises de le faire, mais maintenant c'est un peu exagéré. Les photos parlent d'elles-mêmes. Je suggère de modifier les valeurs dans les tableaux nutritionnels car elles ne correspondent probablement pas aux valeurs données.
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
Je le déconseille catégoriquement. Le restaurant confond les commandes, les délais de livraison et les quantités de nourriture dans la commande. Les frites sont froides et comme je l'ai déjà dit, la nourriture est incomplète. J'ai payé 162 PLN et reçu une commande d'environ 100 PLN.
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
J'ai vraiment aimé la nourriture, le service rapide et sympathique.
Merci beaucoup d'être avec nous et nous vous invitons à nouveau 😊
Nourriture d'été, pain rassis et sec, pratiquement pas de poulet dans les longs repas. Et il n'y avait presque pas de sauce dans les sandwichs. Défaite pour la première et dernière fois à Poznań KFC.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Je recommande d'utiliser les coupons de l'application, c'est un peu moins cher :) dans l'ensemble ok, temps d'attente assez long pour manger, mais les salles de bain sont dans un état déplorable (le sol est collant, il n'y a pas de nettoyage). La nourriture est savoureuse
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion!
Deux commandes ont été exécutées en 15 minutes. L'endroit est bondé, il n'y a pas de place pour les commandes sur l'écran, personne ne travaille et au lieu d'aider, votre collègue nettoie les tables ou disparaît devant la porte. Le manager devrait obtenir une augmentation
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Mon KFC préféré à Poznań, ouvert longtemps et généralement bon. C'est dommage qu'ils aient retiré l'histoire de Kolonel du mur.
Merci pour votre avis et observation !
Nourriture et service à un niveau élevé. Cependant, la propreté était moyenne et médiocre aux alentours et dans les toilettes.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions grandement les opinions de nos clients, alors faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, à cette fin, veuillez remplir le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Cool. Service sympathique, nourriture bien préparée. C'était sympa 😉
Merci, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau 😊
Service drive un drame, quelques minutes d'attente pour prendre commande et plus de 10 minutes d'attente pour récupérer !
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Bon, il peut y avoir des erreurs et des attentes parfois longues, mais ça reste cool KFC. Un des meilleurs. Jedzonko balaie aussi toujours. Les caissiers essaient toujours d'être souriants et serviables
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Je ne recommande pas méga. Après une heure de retard de livraison soit 2 heures d'attente et 2 appels à la hotline, personne n'a même appelé, la nourriture n'est pas arrivée. Échec.
Merci pour votre avis. Nous aimerions aider à résoudre le problème, veuillez donc utiliser le formulaire sur le site Web de KFC et nous fournir plus de détails. kfc.pl/kontakt
J'aime y passer du temps avec ma famille. Le dimanche, la nourriture est toujours chaude et les caissiers se feront un plaisir de vous conseiller sur ce qu'il faut emporter. Un très gros plus est la climatisation. Vous pouvez y passer un bon moment ! :)
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau 😊
bel endroit! Poulet croustillant comme d'habitude !! Cordialement Kuba! M'a aidé avec ma commande! Je vieillis... et je ne sais pas comment gérer ces restaurants modernes ! Salutations :)
Merci beaucoup pour cette belle critique et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau!
Nourriture savoureuse, excellent service, salutations à M. Jakub :) délicieux !!
Merci beaucoup d'être avec nous et nous vous invitons à nouveau 😊
Excellent service, surtout M. Adam était très gentil, la nourriture était très bonne :)
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Je ne sais pas ce que tu as contre ce KFC, à mon avis c'est le meilleur KFC de Poznań, je serais même tenté de dire ça en Pologne. Il y a cette célébrité qui travaille là-bas qui me donne envie d'y dîner. Salutations
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau 😊
Le pire kfc de Poznan. 50 % de chances qu'ils se trompent de commande, 50 % de chances que la nourriture soit périmée. Je déconseille.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Restaurant KFC classique. Là je n'ai pas été surpris.
Merci de partager votre opinion. Nous serions très reconnaissants si nous pouvions en savoir plus sur votre visite et sur ce que nous pouvons faire de mieux pour rendre votre prochaine visite encore meilleure. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Pénuries notoires dans les commandes. La tragédie!! Scandale. Veuillez vérifier attentivement si vous n'êtes pas non plus trompé sur les coupons itwist !
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Nourriture très moyenne, fromage sec et non fondu dans le sandwich. Temps d'attente très long avec peu de clients.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
La nourriture est bonne mais malsaine, ce mode de vie ne devrait pas être promu, à mon avis le restaurant devrait être fermé et interdit
Merci de partager votre opinion!
J'ai attendu 15 minutes pour deux shakes à la fraise et une frite. Si c'était complet, ce serait bien, mais ils avaient deux commandes au menu pour deux avant moi. La seule chose qui les a sauvés, c'est que les shakes étaient vraiment bons. C'est pourquoi nous allons au KFC pour eux et c'est pourquoi les deux étoiles.
Merci pour votre perspicacité. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite encore meilleure !
Le service est correct mais les toilettes sont en désordre. Les toilettes puent et sont sales
Merci d'avoir partagé votre avis et nous nous excusons pour la situation. Nous porterons une attention particulière au problème que vous soulevez afin qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous nous rendrez visite à nouveau.
Le service est correct, mais la nourriture est un désastre. Les "Bajtsy" sont des cretons tristes imbibés de graisse... Des frites froides. Je suis déçu.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Super endroit, nourriture délicieuse!
Merci 😊
service rapide, très bonne préparation par rapport aux autres restaurants kfc de Poznan
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Ils arnaquent au volant. J'ai commandé du zinger et des ailes chaudes et je n'ai eu que des ailes chaudes
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Produits frais, service soucieux de la propreté. Le bémol c'est les toilettes au sous-sol 🙈
Merci d'avoir écrit quelques mots. Votre avis est une information précieuse !
Je recommande, service/livraison tout va bien :) Salutations du domaine Piastowski :)
Merci 😊
Service horrible, la dame qui servait à la caisse n'était pas très gentille, comme si elle était là pour une pénalité. J'ai eu froid au Grander et j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose. À la toute fin, je prends le poulet dans ma main et il y a des plumes. Bien sûr, j'ai signalé le fait à la caisse, mais la dame m'a donné une nouvelle pièce sans même dire un mot. C'était ma dernière visite à ce KFC.
Attendu pour commander 30 minutes, le personnel se parle au lieu de donner des ordres
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Restaurant super soigné. Connaissez de nombreux KFC en Pologne. Cependant, c'est de loin le meilleur. Même la nourriture était mille fois meilleure que partout ailleurs.
Merci beaucoup 😊
Après 2 heures d'attente pour la livraison, ils ont annulé la commande, jour 😎
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
KFC Zamenhofa Poznań une tragédie avec les fournisseurs. Méga embarrassant à déconseiller j'ai dû attendre presque une heure pour avoir de la nourriture. Populace..
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors contactez-nous via le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Service pas agréable, mauvaise commande, ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
J'ai commandé un seau de 50 000, 3 sauces et du maïs via Glovo et j'ai obtenu 35 000 et deux frites et rien d'autre! ! !
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Nourriture ok mais service mascara J'ai commandé à emporter aujourd'hui Mais bien sûr, ce n'était pas nécessaire et il est allé chez un ami et ce qui s'est avéré qu'il n'y avait rien Ils transforment les gens en chevaux Massacre ma jambe ne se relèvera plus là-bas, l'homme les mange et ils font de tels tours Il vaut mieux que l'image soit lue par le manager car c'est ce qu'il mérite
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Commande en ligne d'hier et grandes frites pour 10 PLN. Avec 15 pièces par croix... une légère déception
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
Le niveau de service client au plus haut niveau, des portions honnêtes, ce qui est rare dans cette chaîne de magasins, et surtout, le directeur, Jacek, est la bonne personne pour le bon poste, plein de manières, je souhaite à l'entreprise de telles personnes.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
La nourriture est tragique. Au lieu de filets, nous n'avons eu que des "caillots" de chapelure. Frites humides, trempées, plus longtemps sans viande, et le rouleau, comme écrasé par un réservoir. Quasadilla froide, fromage non fondu et centre très mal garni. Évitez une couchette large, sérieusement 😂
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Ensemble de poche pour 30 PLN et la tortilla n'était remplie qu'à 1/3 d'un petit morceau de viande et d'une petite quantité de légumes. je ne recommande pas !!!
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Nous sommes partis en voyage. De tels tourbillons que la navigation est facilement confuse. Oui, à l'arrière, ce drive est caché par la clôture à l'arrière de la gare... ce n'est pas très charmant de manger sur le parking à côté des bennes. On n'a pas encore vu d'aussi petites strip-teaseuses 😅
Votre avis est important pour nous. Veuillez utiliser le court formulaire ci-dessous et partager plus de détails avec nous. kfc.pl/kontakt
Fastfood, je suppose, attendez autant que nous le voulons. Conduire est un drame 15 minutes pour une voiture... un drame sans information en raison d'un si long temps d'attente. Je ne m'attends pas à des miracles, mais c'est bien d'être informé. Je n'ai pas été aux heures de pointe. Je ne recommande ni la livraison à domicile ni le passage au drive.
Merci pour votre avis. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Nous attendons actuellement au restaurant et attendons la commande depuis 38 minutes :)))))) Modifier. La commande a été passée après presque 45 minutes et mon partenaire a dû demander une tasse pour une recharge. La nourriture n'était pas la plus chaude non plus :)
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Ma nourriture n'est pas arrivée. Le statut de la commande est passé à livré, mais la nourriture n'est pas arrivée. Aucun contact du restaurant m'informant qu'il ne remplira pas la commande.
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Le personnel a du mal à distinguer les morceaux épicés des morceaux doux, j'ai commandé doux et reçu épicé. Le personnel a du mal à compter les morceaux de poulet, au lieu de 14 il y en a 12. J'ai commandé 3 seaux et j'en ai reçu 2. Le manager fait bonne figure sur un mauvais jeu. Je préviens tout le monde lorsque j'achète des plats à emporter, vérifiez ce que vous obtenez - car c'est une loterie.
Merci pour votre avis. Veuillez utiliser le formulaire sur le site Web de KFC et nous donner plus de détails sur votre commande. Merci! https://kfc.pl/kontakt
Une blague ? J'ai un seau complètement explosé !!! Plusieurs fois j'ai gardé le silence sur tous les défauts concernant la qualité de la commande... mais maintenant personne n'y croit !!! Toute la maison sent le brûlé quand on ouvre ce seau ! Bien sûr, j'ai des photos d'aujourd'hui, le 7 mars, à 23.26 MALADE !!!! ET LA HOTLINE EST FERMÉE.
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
poulet brûlé. J'aime beaucoup KFS, mais c'est mal préparé :( je ne le recommande pas
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Il manque 2 Hot Wings et Coleslaw. Le fournisseur disparaît aussi vite qu'il est apparu... Je n'aurai même pas le temps de vérifier la commande... Je pensais qu'après la rénovation de KFC, ça irait... Avant, il y avait un numéro de téléphone avec le fournisseur qui a livré et vous pourriez le signaler, aujourd'hui je ne le vois même pas. C'est la troisième commande de ce genre et probablement la dernière de cet endroit.
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
Malgré une demande claire de sandwichs sans viande, nous avons quand même eu de la viande. Par prudence, nous avons pris une bouchée et sommes tombés sur quelques lanières. Comportement vraiment imprudent, car des sandwichs sans viande ont été commandés pour une raison précise. Service désagréable et incompétent. ÉCHEC!!! Edit : nous n'avons pas non plus eu les frites supplémentaires que nous avons payées XD, il n'y avait même pas de trafic XD
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
J'ai peut-être passé une mauvaise journée, le personnel était un peu confus et ne pouvait pas gérer les commandes même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, les frites étaient tièdes et très moelleuses, le poulet était également tiède. Je suppose qu'ils ont juste eu une journée difficile
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
La commande a été passée et récupérée dans un restaurant, où les dames ne peuvent pas gérer les commandes. En arrivant à la maison, il s'est avéré qu'il manquait des frites ou des cuisses de poulet dans la commande, il manquait la moitié de la commande dans le seau... manque total d'organisation, je ne le recommande pas
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Portions délicieuses et copieuses, délai de livraison rapide. La gérante Weronika est très gentille. Je le recommande ❤️
Merci beaucoup pour cette belle critique et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau!
Service sympathique, mais toutes les tables étaient sales. Les morceaux de poulet seraient moyens, j'ai trouvé des cartilages ou quelque chose dans les morceaux. Il n'y avait pratiquement pas de sauce dans le plat oriental.
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Ce n'est certainement pas le bon endroit pour manger quelque chose rapidement. Je n'ai commandé que des macaronis au fromage parce que le temps presse. Au bout de 6 minutes, lorsque mon numéro a été lu au tableau, la dame m'a informé que je devais attendre encore 8 minutes car ils n'avaient pas mis les pâtes plus tôt et qu'elle ne ferait rien. Au final, j'ai attendu 15 minutes pour les pâtes, ce qui est assez exagéré étant donné qu'il n'y avait pratiquement pas de circulation, le personnel parlait calmement, personne n'était pressé et ceux qui commandaient à manger après moi l'obtenaient avant moi. . Lorsqu'on m'a demandé si je pouvais le retirer plus tôt parce que je suis pressé, j'ai entendu dire que ce n'était pas possible et que la prochaine fois, il serait préférable que je m'approche pour demander quand ce sera le cas. Le seul avantage c'est que la nourriture était correcte.
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Quant à l'ensemble de Poznań, où il n'y a rien de bon à manger, je suis agréablement surpris. Poulet frais et croustillant et service fantastique. Si quelqu'un a un petit enfant, je le déconseille. Mauvais accès aux toilettes. Les jeunes mères, en particulier, ne seront pas en mesure de s'en sortir. Des escaliers raides et longs et des toilettes au sous-sol n'ont rien de cool.
Merci de partager votre opinion!
Je ne recommande pas. Livraison au bout d'une heure, la commande s'est trompée, quand vous appelez la hotline vous ne pouvez rien demander et puis l'appel est déconnecté. Et ainsi à chaque fois que vous appelez. Argent pris et commandes erronées. Et la plainte vous mène quelque part !
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Échec total j'ai attendu 40 minutes pour commander alors que l'endroit était vide
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
J'ai hâte de commander. La dame parle très indistinctement, elle ne comprend pas ce qu'on lui dit. Il faut une éternité pour expliquer la réception avec la mauvaise commande. Personne ne s'approche, n'explique pas la situation et la file d'attente derrière nous s'allonge... drame.
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Nourriture un échec total département de santé brûlé par les graisses ici pourrait venir un échec
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Si je pouvais, je lui donnerais 0. Portions très petites. Nous avons attendu longtemps pour commander. Et quand on a pris les twisters, ça ressemblait à une crêpe écrasée avec on ne sait quoi. Quel gaspillage d'argent et de temps. Mieux Mc. La dernière fois que nous étions ensemble, c'était il y a plus de deux ans. Nous savons déjà que nous ne reviendrons pas avant au moins autant. Je ne recommande pas.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/kontakt
Un plus long qui ressemble à une bataille. Etranglée et piétinée, viande de type kebab déchiquetée. La dernière fois que j'ai mangé ici. Pauvres wraps sans saveur ni sauce. . .
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas la livraison via l'application KFC. J'ai reçu la mauvaise commande.. J'ai signalé cette situation via la ligne d'assistance (que j'ai réussi à appeler au bout de 30 minutes). La dame a accepté la demande et m'a annoncé qu'elle me rapporterait ma commande (elle a indiqué que ce serait une livraison prioritaire). Après 3 heures d'attente, j'ai rappelé la hotline. Le monsieur s'est excusé pour la situation et a dit qu'il contacterait le gérant du restaurant pour s'enquérir de ma livraison et pour me contacter. Bien sûr, personne n'a appelé et la commande n'est jamais arrivée...
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire https://kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Sale, long temps d'attente même lorsqu'il n'y a pas beaucoup de commandes. Vous pouvez voir que les employés ne rêvent que de rentrer chez eux. Quelqu'un ici ne sait pas gérer une équipe comme vous pouvez le voir ! Evitez cet endroit
Merci pour votre avis. Nous aimerions y jeter un coup d'œil, alors contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
Attendre une commande passée sur place pendant plus de 40 minutes est probablement une plaisanterie ! Je comprends qu'il y avait du trafic et que beaucoup de monde attendait, mais si les gens se tenant devant l'éditeur "densifiaient" les déplacements, ce temps d'attente peut être considérablement raccourci. En général, les employés ne savent pas quoi faire et au lieu de travailler ensemble, les soi-disant "Snuff", c'est que tout le monde fait quelque chose de différent ... pour que le temps passe et lance votre quart de travail, ce n'est pas la bonne façon ... La nourriture d'été comme si elle était sous un radiateur - une salamandre. J'ai mangé dans de bien meilleurs endroits KFC et je le déconseille fortement si quelqu'un se soucie de la restauration rapide et bonne.
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
J'ai passé une commande dans l'application, je l'ai récupérée au restaurant. Arrivé à la maison, il s'avère qu'il manque 3 grandes portions de frites, 4 portions de maïs et que la salade a aujourd'hui dépassé sa date de péremption, toute bleue et impropre à la consommation. Au lieu de 2 ailes, juste de la chapelure, des morceaux doux absolument affreux, frits dans de la vieille graisse brûlée. La hotline a dit que le responsable me contacterait peut-être aujourd'hui ou peut-être demain…. Pas très drôle. Le reste de la commande pour 124,97 a atterri à la poubelle par peur d'une intoxication alimentaire...
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire https://kfc.pl/main/home/contact pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Habituellement, la nourriture était à l'heure, cette fois le délai de livraison et la livraison réelle différaient en ma faveur de plus de 30 minutes. Si seulement le délai de livraison était un problème. . . La nourriture est arrivée froide et caoutchouteuse. Lors de la consommation, nous avons découvert que les poulets sont également bleus, ce qui peut indiquer l'âge de la viande. J'espère que ça va s'améliorer.
Merci pour votre opinion honnête et votre description de la situation. Nous souhaitons clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact
Je suis très déçu de la qualité des prestations proposées dans ce restaurant. J'ai commandé de la nourriture pour une livraison à domicile. Non seulement il est arrivé froid, malgré seulement 10 minutes de retard, mais il est arrivé incomplet : il manquait la moitié de la commande. C'était le deuxième achat avec livraison et la deuxième erreur commise par le restaurant. je ne recommande pas Commande passée à 19h39 via l'application, la livraison était censée avoir lieu à 20h24, la nourriture est arrivée à 20h34 Montant de la commande 70,98 PLN Edit : au bout de 15 minutes la nourriture manquante a été livrée, également froide Je ne commanderai certainement plus là-bas
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire sur notre site internet : https://kfc.pl/main/home/contact
Plus de 20 minutes d'attente pour la commande même pas aux heures de pointe et certaines bouchées de poulet n'étaient même pas comestibles car trop dures. Le standard manque de serviettes à commander, il faut aller au comptoir à chaque fois pour avoir tous les extras. Tables sales, poubelles pleines, sol gras avec restes de nourriture. Pendant 40 minutes de notre séjour, personne ne s'est jamais présenté pour gérer quoi que ce soit dans la chambre. La dame qui servait Dt était allongée sur la caisse enregistreuse alors que de nombreuses commandes attendaient d'être libérées. La prochaine fois, nous choisirons un autre endroit ou utiliserons la livraison, car rester dans cet endroit plus longtemps que nécessaire ne plaira probablement à personne.Je ne suis pas surpris que les clients ne reçoivent pas d'enquêtes imprimées avec les commandes.
Merci pour votre avis honnête. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service !
Un endroit propre auquel j'ai des sentiments depuis ma jeunesse. Note faible en raison de la nourriture, quel que soit l'emplacement. Je mangerais plus que de la chapelure.
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
Commandé 2 fois pour la livraison et 2 fois échoué, commandé: Grander Kentucky Gold inclus, twister inclus et rondelles d'oignon et obtenu un grander régulier, une frite et deux twisters, plus jamais.
Merci. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire à l'adresse: https://kfc.pl/main/home/contact Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
C'était ma première fois chez KFC et certainement la dernière. Ma copine et moi avons commandé un seau de riz de saison et un itwist à emporter - nous sommes rentrés à la maison, nous ouvrons la commande et voici le premier zonk ; pas de sauce dans le seau. Le poulet, ou plutôt quelque chose qui ressemblait à du poulet, était juste pané + un peu de peau avec un morceau de poulet cru. Itwist, en revanche, n'est que de la chapelure avec un morceau de tomate. Je ne recommande à personne.
Merci. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Je viens de faire du shopping au kfc sur la rue Zamenhofa. Dans l'un des bismarts, il y avait un long cheveu noir, tandis que dans l'autre bismart, il y avait un gros morceau de papier d'aluminium dans le itwister. J'ai payé plus de 70 PLN et voici de telles choses. Jamais eu de problèmes avec le restaurant susmentionné auparavant. je ne recommande pas
Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails via le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact ? Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
La tragédie. Le responsable dit qu'ils ne peuvent rien faire à propos de la taille des bandes car "ils viennent à eux". Dans d'autres bandes KFC sont 3 fois plus grandes que sur la photo. L'endroit sent les ordures de 1999.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Ce que j'ai reçu aujourd'hui est un embarras, la dernière fois que j'ai commandé quelque chose chez vous. Je joins des photos de 24 g de filet mignon et d'un petit pain, où l'on peut recouvrir la viande d'une tranche de concombre. Je ne recommande pas.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Sur la dernière commande, presque la moitié du seau est constituée de peaux panées, un peu de tilleul.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Délai de traitement des commandes prolongé. Pas de facture! Service client qui accélère à la fois le paiement et le recouvrement des commandes. J'avais l'impression de "commander, payer et courir". Lors de la visite suivante, j'ai eu un ressenti très similaire, presque un an s'est écoulé et rien n'a changé, ok, ils donnent les reçus, mais les commandes mettent beaucoup de temps à être livrées et les frites sont froides...
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Excellent restaurant KFC tout était très savoureux. Il y a beaucoup d'endroits où toute la famille peut s'asseoir et manger des ailes de poulet. Pour un bon prix, un dîner pour quatre coûte 68 PLN avec boissons à volonté
Bon, les employés devraient probablement travailler sur leur culture au contact des clients, mais sinon ok.
Malheureusement, le seul KFC de la région, mais c'est probablement la politique de l'entreprise, les ailes de hot Wings sont souvent de différentes tailles extrêmes, mais surtout petites, il y en a aussi des séchées et miniatures, que j'aimerais remplacer, mais je ne le fais pas. savoir si c'est possible. Est-ce que quelqu'un sait si les petits morceaux séchés peuvent être remplacés ? La photo montre les ailes chaudes séchées que l'on trouve souvent. Aucune promotion pour les seaux 😐
Autrefois l'un des meilleurs KFC de Poznań, je l'ai associé à des aliments frais et à des portions assez importantes. Il a changé récemment, malheureusement pour le pire. B smart est une blague. Peu importe l'heure ou le jour de la semaine où je viens, je reçois de la viande séchée qui a reposé toute la journée. Je saute déjà la taille de la portion attachée à la photo. Les frites sont généralement vieilles et caoutchouteuses aussi. Le querrito a été fait sur un coup de tête, le fromage n'était pas du tout fondu et la tortilla était trop cuite.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Eh bien, nous avons passé la commande via le service au volant et ce n'est qu'en quittant l'autoroute qu'il s'est avéré qu'il y avait quelques erreurs dans la commande, par exemple le nombre et la composition des morceaux de poulet dans le seau ou l'ajout de fromage dans le seau. le sandwich, qui n'était pas inclus. J'ai appelé et déposé une plainte qui a été acceptée et une compensation a été proposée. Malheureusement, 2 mois se sont écoulés avant de le recevoir, ce qui est un peu trop long à attendre.
Dans des seaux, souvent inférieurs à ce qu'il devrait être quantitativement (parfois même la moitié de la portion), la qualité des aliments est très inégale. Longues files d'attente aux heures de pointe, longs retards de livraison. De plus petites portions pour un prix plus élevé chaque année.
Merci beaucoup pour votre avis honnête. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour plus d'informations et de précisions. Veuillez remplir le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact
Je n'ai pas de chance pour cet endroit. La première fois mes frites n'étaient pas salées. Je l'ai souligné et la dame a commencé à rire ironiquement et a dit que mon ami avait probablement oublié. J'ai reçu du sel dans un sachet. La prochaine fois, au lieu d'une cuisse chez B-Smart, j'ai eu un morceau différent et sans croûte ni panure. Placé de manière à ce qu'il ne soit pas visible à la réception. Environ. Je suis retourné chez B-Smart dimanche avec une béquille. Cette fois, les frites étaient pratiquement froides et presque dures et à peine salées. La dame répond : il vaut mieux que ce soit moins salé que trop. Mais pourquoi les autres KFC ne sont-ils pas confrontés à ce dilemme ? C'est probablement le pire KFC que je connaisse, et j'en ai visité plusieurs. Pas probablement, mais certainement le pire. C'est étrange que KFC permette à la marque d'être gâtée ainsi. Un audit et un programme de réparation sont ici nécessaires
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poznań ?
Vous pourriez aussi aimer