Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Purmerend. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Il y a une odeur désagréable, comme s'il y avait des excréments. De plus, vous devez attendre 30 minutes pour votre commande. Un client qui a commandé après moi a reçu un produit au goût étrange. Lorsqu'il a vérifié cela et qu'ils ont vérifié l'emballage, il s'est avéré que le produit était périmé.
Cher A, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je suis passé pour un repas à prix réduit, maintenant que la file de voitures avait atteint le point de commande, j'étais à l'arrière au bout d'environ 10 minutes, j'ai pensé que j'allais le commander à l'intérieur, d'accord, j'ai attendu là pendant 1 heure et à ma grande surprise J'ai vu que les voitures avançaient plus vite, je suis passé à l'intérieur, les gens attendaient encore plus longtemps, je n'ai pas compris ça, la voiture derrière laquelle je me tenais au départ était déjà partie depuis environ 20 minutes et environ une demi-heure plus tard, j'ai pu partir avec des frites froides et du poulet à moitié tiède, donc pas de KFC pour moi, je dois être honnête, il n'y en avait que quatre, donc j'ai du respect pour ces gars-là, mais pas pour la direction.
Cher JW, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Aujourd'hui, j'ai visité votre établissement après une longue période, et je dois dire que j'ai été interloqué par son état. Les tables étaient jonchées de restes de nourriture et les toilettes ont connu des jours meilleurs. Cela m'attriste de voir votre établissement dans un état aussi négligé car je crois que vous avez bien plus de potentiel. Sur une note positive, je voudrais souligner que le personnel était très sympathique et serviable.
Cher Peter, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Le poulet que vous obtenez n'est plus ce qu'il était, je pense que vous mangez des poussins, ils sont si petits... seul le prix est devenu élevé
Chère Samira, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les gens travaillent tellement dur. Ils sont également très gentils. Mais pourquoi le patron ne leur donne pas la clim🥹🥹 trop chaud à l'intérieur !! Ils ont besoin de travailler pendant si longtemps dans un endroit qui n’a pas une bonne climatisation… Je suis désolé et triste pour eux. Moi aussi. J'ai attendu une demi-heure pour un ensemble d'ailes de poulet… trop d'attente.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Malgré cette expérience particulière, nous pouvons vous assurer que nous faisons de notre mieux pour apporter une solution à tous nos clients. Si lors de votre prochaine visite, vous ressentez le même sentiment, n'hésitez pas à nous le faire savoir sans tarder afin que nous puissions en discuter. Cordialement
De délicieuses frites fraîches et chaudes. Quelques bons morceaux de poulet. Et un personnel sympathique. La dame m'a même rappelé que ce n'était que l'après-midi que je lui ai dit bonsoir. Prestations au top :)
Cher Bahuma, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Si vous aimez attendre et salir partout alors vous devez y aller, ce n'est pas normal combien de temps tout prend. C'était vraiment la dernière fois qu'il pleurait autant.
Chère Roxane, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est normale ici, mais ce qui est particulièrement spécial, c'est la lenteur incroyable avec laquelle tout se passe ici. Ici, vous devez toujours attendre au moins 20 minutes pour votre nourriture. Que vous commandiez un seau ou simplement une glace
Cher Jérémie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne, le personnel, garçon et fille, désintéressé.
Je ne comprends pas les critiques négatives ici. Venez ici régulièrement et c'est toujours bien rangé ici, la nourriture arrive rapidement et c'est toujours super.
Malgré les avis on a décidé de passer, service au top, les plats sont chauds contrairement à ce qu’ils disent les gens dans les commentaires. En plus le personnel est très sympa
Bonjour Aws, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci KFC
Dommage que la machine à milkshake s'éteigne vers minuit (le week-end). Sinon super franchise.
Cher Sciarosu, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je suis allé au KFC et j'ai commandé un milkshake c'était bon mais je suis tombé malade pendant 3 jours
Cher Liam, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Les gens sont hostiles très mauvais jurons. elle a refusé d'aider au comptoir et nous avons dû commander au kiosque et nous attendons depuis 25 minutes maintenant et nous attendons toujours notre nourriture.
Cher Vincent, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC aux Pays-Bas est à Purmerend. Le personnel ne peut même pas prendre de commande. Douleurs abdominales après avoir mangé les hot wings.
Cher vous, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Service sans valeur. J'ai dû attendre plus d'une heure pour recevoir ma commande car le personnel n'est pas organisé. Pensez-vous que des excuses ont été émises ? Non. La personne derrière le comptoir a juste pressé ma commande (alors qu'elle était loin d'être prête) et a ensuite agi comme si de rien n'était. Perte de temps pour tenter une commande à emporter ici. PLUS JAMAIS. Au moins au McDonalds il y a des gérants qui ont des manières.
Cher Jeffrey, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Prendre la commande pourrait être un peu plus enthousiaste. ., a commandé un hamburger croustillant pour ensuite obtenir 1 lanière de poulet avec seulement de la sauce, pas de cornichon
Cher demi, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ce soir. J'ai ramassé 5 morceaux de poulet originaux au drive de Purmerend… une longue attente… J'ai eu le changement pressé dans mes mains sans bien compter. Mais le pire..il y a longtemps maintenant et j'ai eu une mauvaise expérience aussi…c'était encore pire…les morceaux de poulet étaient durs et secs.4 morceaux n'avaient presque pas de poulet dessus. 1 morceau contenait de la poitrine de poulet mais était super sec et moelleux. La feuille était dure comme de la pierre… super mauvaise. Ne reviens plus jamais là-bas. Certainement pas recommandé….était une impression désordonnée.
Cher Tiggy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
la salade de chou était périmée, le poulet était très froid et quand je me suis adressé au personnel à propos de la salade de chou, elle a dit "oui, que dois-je faire" et j'ai dit que j'en voudrais une autre. très étrange cela a également pris beaucoup de temps à attendre nous étions les seuls et nous avons encore dû attendre longtemps et le poulet était encore froid. mon conseil pour toi va plutôt au mac d'à côté ou à un autre kfc
Chère parasha, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Mauvais KFC, on t'a à peine parlé. Il y avait aussi 1 voiture devant nous et cela nous a pris plus de 25 minutes en voiture avant que nous ayons enfin notre nourriture.
Chère Stéphanie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Maïs froid, frites froides au poulet délicieux, le service sans valeur, vous commandez du café si vous ne demandez pas où est le café, vous n'obtenez rien car la machine ne fonctionne pas, puis vous demandez du jus d'orange et puis vous obtenez le coca, parce que le jus d'orange, ils n'en ont pas Fanta, alors après le jus de pomme une grosse frite t'en prends une petite et encore plus des bêtises comme ça, donc kfc purmerend dommage pour le kfc. Parce que ce n'est pas la première fois. C'est dommage car ce n'est vraiment plus le cas.
Chère Ria, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Juste sorti de là. La pire expérience KFC de toute ma vie. Poulet poilu. Le pire personnel. Pas de bouchons pour les gobelets. Le restaurant était extrêmement chaud.
Cher bozkurt, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Il faut 20 minutes pour que la nourriture soit prête, pour un menu que j'ai trouvé trop. La nourriture était bonne. Toilettes pas bien entretenues.
Mes enfants voulaient essayer KFC. Je ne peux littéralement penser à rien de bon à ce sujet, et s'ils disent "Finger Lickin' Good", alors je viens d'un œuf. À quel point est-ce mauvais. Mais on ne pouvait pas non plus s'attendre à autre chose d'un fast-food.
Cher III, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le personnel est très antipathique et parfois très impoli, le service est super lent, les toilettes sont très sales. Embauchez plus de personnel et donnez-leur un salaire suffisant, KFC devient le pire à cause de cela. Et quand je commande en ligne dans ce restaurant, ils manquent toujours d'envoyer quelque chose !!
Cher Achraf Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Mauvais restaurant, il faut attendre longtemps pour la commande, le lecteur semble avoir la priorité sur les gens du restaurant lui-même. Cause perdue, donc attendre des heures, l'employé prend juste une pause
Cher Josh, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvaise chose. Une seule machine à commander, longue attente devant la caisse enregistreuse. Puis on nous dit que la caisse enregistreuse est fermée.
Cher Jack, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet est froid Les toilettes sont très sales Malheureusement les tables ne sont pas propres
Cher Bilel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Malheureusement, ils ont reculé. Le titulaire de la franchise fait un gâchis.
Cher Roberto, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Équipe chaotique sans structure. Plusieurs pièces de la commande manquaient, bien qu'aucun stress et peu à faire. Les ordures se sont répandues à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait des rats près des poubelles à l'extérieur...
Long temps d'attente Employés bâclés. Mauvaises commandes, tout était vieux et froid. Un gros bordel tous les bacs pleins de tables sales sol sale. Employés sales
Chère Saskia, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je donnerais une critique d'étoile négative si je le pouvais. "Gestion" horrible et service horrible. J'ai commandé 4 repas et accompagnements avec boissons via Uber Eats et je n'ai reçu que mes boissons et un accompagnement. J'ai appelé KFC et on m'a dit que le directeur était en vacances, la fille au téléphone a dit qu'elle était en charge et me raccrochera parce qu'elle ne veut pas aider. J'ai été choqué et je trouve le service épouvantable. Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai donc dépensé 60 euros et je ne peux pas obtenir ma nourriture ou un remboursement. J'ai littéralement jeté de l'argent sur KFC pour rien.
Cher Daniel Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Service horrible. J'ai reçu des boissons et une salade de chou au lieu d'un repas pour 4 personnes. On m'a refusé tout remboursement et on m'a dit de marcher 30 minutes jusqu'au magasin pour récupérer une nouvelle commande. La personne au téléphone ne m'a pas fourni son nom, ni la direction supérieure pour faire remonter ma plainte. Totalement inacceptable.
Cher Ed, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Horrible est sorti sans commander. Insuffisance de personnel.
Cher Loy, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le restaurant était sale et les poubelles débordaient. Nous avons attendu très longtemps pour notre nourriture mais quand elle est arrivée, il manquait une partie de notre commande.
Chère Larisa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendez une demi-heure pour votre nourriture. Un restaurant normal est plus rapide.
Cher Jesse, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je n'obtiens pas mon offre de repas après 30 minutes
Chère Diyaa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les frites étaient froides. Le poulet semble être frit dans de l'huile contaminée pour la deuxième fois et a le même goût. Et le personnel était très bâclé. Donc très insatisfait !
Cher Jairo, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai reçu les mauvais produits et j'ai dû attendre longtemps avec seulement 1 autre voiture dans le lecteur, pas occupée à l'intérieur non plus. C'est déjà la énième fois que cela arrive. Sonde!
Chère Annette, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les frites étaient fraîches, mais le service extrêmement lent (aucune idée de la durée de préparation d'un hamburger, de frites et d'une boisson). De plus, tous les kiosques de commande sauf un étaient en panne.
Cher Tomaz, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Quel endroit sale c'est, attendre plus d'une demi-heure pour la nourriture dans cet endroit insalubre, puis la nourriture était désagréable. Douleurs abdominales le lendemain pour couronner le tout.
Cher Sam, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons commandé un seau familial pour quatre personnes et des boissons. La nourriture était préparée rapidement. Le milkshake à la vanille était délicieux, je le recommande vraiment. Les salles de bains étaient sales.
Chère Esmée, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Si je pouvais ne donner aucune étoile pour le service, je le ferais. Le sol est collant dans toute la propriété, il n'y a pas de service. Si vous transmettez le numéro de table, ils appelleront votre reçu et vous devrez le récupérer vous-même. Les tables ne sont pas débarrassées. Milkshake cher par rapport à McDonalds à 30 mètres.
Cher Ryan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ne pas enfoncer. Mauvais KFC. J'ai des morceaux de poulet entre mes hotwings ... j'ai manqué la moitié de la commande. Toujours faim....
Chère Mandy, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Personnel trop occupé avec des amis et eux-mêmes, pas de serviettes à trouver, 2 clients au restaurant et toujours en attente de 15 minutes pour votre nourriture
Cher Léo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pas digestible j'ai eu un seau d'ailes n'avait pas l'air bien pas des friandises en poudre encore une fois trop dégoûtantes pour manger mon problème était que je l'aurais ramené à la maison je l'aurais eu là-bas ils l'auraient récupéré
Cher français, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel extrêmement irresponsable. Nous avons attendu près d'une demi-heure pour 2 boîtes à collations, dont le poulet dans 1 boîte à collations était encore congelé lorsque je l'ai reçu. Quand j'ai indiqué cela, le personnel m'a regardé étrangement et n'a pas dit désolé ou quoi que ce soit. Bizarre que cela soit arrivé. Le lendemain, mon père et moi avons eu beaucoup de problèmes d'estomac, 1+1=2.
Chère Julia, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
L'endroit est un gâchis terrible, sale et miteux, pas de tables propres et débarrassées, le sol est si gras que vous vous y tenez, même s'il n'y a pas du tout de monde. Le personnel est derrière le comptoir et discute à des moments morts au lieu de nettoyer. Les toilettes ne sont pas à utiliser si terriblement sales et ça sent l'urinoir public. Bref évitez cet endroit c'est horrible. Ps: la nourriture elle-même est moyennement correcte
Cher Robert, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est du vrai kit qu'ils ne décrochent pas quand j'appelle
Cher Jairo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai essayé le burger et les lanières de poulet à base de plantes. Ce n'est pas la même chose que le poulet à base de plantes nord-américain. J'ai quand même aimé ça. Bon assaisonnement et texture. Les frites sont également de style McDonald's.
Cher Charly, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Malheureusement, chaque fois que j'y vais, je suis tellement déçu que j'ai décidé de le faire à Amsterdam ou tout simplement pas. Avec chaque commande, je devais vraiment m'asseoir dessus et tout vérifier pour voir si c'était de retour pour me plaindre et obtenir la bonne chose. Une boîte à goûter avec un morceau de poulet est de quoi pleurer et si vous commandez une boîte familiale, ils mettent le poulet qui n'a pas l'air bien en bas et les beaux morceaux en haut. J'ai remarqué plus souvent, ce qui m'a fait payer un supplément attention.. c'est dommage car tu perds vraiment des clients
Chère Sharon, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quelle mauvaise boutique... Attente méga longue, insupportable et les gens qui y travaillent ont les doigts jaunes à force de fumer et de boire pendant une heure dans le vent. Tout simplement trop dégoûtant pour les mots .... Un tas de élucubrations. Service d'aucun!
Cher Sas, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il y a eu des retards de service importants lors de ma visite. Il a fallu un temps inutilement long avant que je sois aidé, malgré le fait qu'il y avait peu de clients en ligne. Le manque d'efficacité et de rapidité était très perceptible. De plus, l'attitude du personnel était loin d'être professionnelle. Ils semblaient indifférents à fournir un bon service et étaient inconsidérés et impolis. Le manque d'orientation client était décevant et créait une atmosphère désagréable. Je comprends qu'il puisse y avoir foule dans un fast-food, mais le manque d'organisation et de professionnalisme au KFC Purmerend était déconcertant. Malheureusement, ce genre d'expériences rejaillit négativement sur l'image de l'entreprise.
Cher angellalaland, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La boisson était dégoûtante, le poulet était gras, peu de viande. Toilettes très sales et malodorantes. Personnel lent. Je ne veux pas perdre plus de mots dessus
Cher Abe, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service lent, les employés n'ont pas l'air frais
Je n'étais pas occupé du tout mais j'ai attendu très longtemps pour notre nourriture! Nous avions déjà payé sinon nous serions sortis ! Les tables aussi très sales ! Le personnel était sympathique cependant!
Chère Krista, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture a mis pas moins d'1h20 pour arriver ! Ensuite, il faisait aussi froid et manquait de boire. Sans valeur si vous attendez à la maison avec des enfants et donc beaucoup trop cher pour des plats froids.
Cher Jamie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
la nourriture est excellente, l'espace est agréable et quant au service, j'y travaillerais encore
Bonjour Jozef, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation positive. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Encore une fois très lent. Était le premier à commander et pas occupé à l'intérieur par les fenêtres. Je suis allé à KFC pour le twister parce que le Mac n'est tout simplement pas bon. Mais ce KFC est toujours désordonné, le personnel est jeune et fonctionne très mal. Les choses vont encore plus vite chez les voisins Mac, où la file d'attente s'étend jusqu'à l'autoroute. La logistique ne va pas bien et depuis longtemps. Avec l'excuse pas assez de personnel, voir 5 hommes en cuisine, ils sont plus occupés les uns avec les autres. Comme le montrent de nombreuses critiques, je ne suis pas le seul à avoir vécu cette expérience. J'en ai fini avec ce KFC ! Il suffit de conduire chez les voisins pour une bouchée rapide.
Cher LaMova, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 30 minutes pour ma nourriture, quand j'ai finalement eu ma nourriture, c'était vieux et froid. La pire expérience de ma vie dans ce kfc
Chère Asje, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais service, je n'ai pas de mots pour ça. Faites quelque chose à propos du service Julie, il est extrêmement lent dans le lecteur, vous serez aidé plus tôt si vous êtes au comptoir, cela ne prend que 40 minutes avant de recevoir votre commande et si vous dites quelque chose à ce sujet, on vous dira oui je suis seul Cependant, le salarié n'y peut rien, il est seul. Mais le directeur de la succursale fait quelque chose à ce sujet, c'est vraiment mauvais, c'était vraiment sale partout des clients en colère qui ont également attendu longtemps. Plus jamais de kfc à Purmerend pour moi.
Chère Monique, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais endroit. . . à chaque fois, les commandes ne sont pas correctes et quand je demande si cela peut être fait, sinon ce n'est pas possible.
Chère Suzanne, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Eh bien, c'est et reste un restaurant de restauration rapide, vous ne pouvez donc pas vous attendre à des étoiles Michelin. J'étais là-bas en raison de circonstances avec mon plus jeune fils qui est fou de hamburgers au poulet, donc il ne se plaint pas. Moi non plus, parce que quand je reçois quelque chose de KFC, c'est toujours les mêmes hot wings 6 et un épi de maïs (vous). Prêt rapidement et pourtant à ne pas éternuer, si vous avez juste faim 👍🏻
Chère Mereltje78, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nous avons attendu plus de 45 minutes. Le restaurant est glacial. La nourriture était tout à fait correcte.
Chère Mariska, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons déjà commandé ici et CHAQUE FOIS que nous manquons quelque chose, peu importe qu'il s'agisse de plats à emporter ou de livraison, nous manquons quelque chose à chaque fois. Je ne suis vraiment pas content car aujourd'hui nous voulions commander des ailes chaudes mais aussi manger autre chose alors nous avons commandé un menu, quand notre nourriture est arrivée nous avons remarqué que nous avions manqué les ailes chaudes. Nous avons appelé KFC et ils ont dit que nous devions aller à Uber. Très bizarre ça. J'aimerais pouvoir donner 0 étoiles mais je n'ai pas pu. Très très déçu.
Chère mademoiselle, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Kfc drive a commandé de la nourriture. Tout d'abord, ils veulent que vous payiez plus que ce que vous avez à payer. Ils ont ensuite jeté les frites dans le paquet. La paille du fristi a également été ouverte et jetée dans l'emballage. Très peu hygiénique. C'est pourquoi il n'y a jamais autant de monde que McDonald's là-bas. Plus jamais kfc Purmerend pour moi.
Cher M, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé via Uber Eats et pour la deuxième fois il manque la moitié de la commande. Après avoir appelé KFC Purmerend, il s'avère que la faute en revient à KFC, qui a oublié de finaliser la commande. Le directeur de l'agence (au moins il indique qu'il est le gérant) indique que la seule solution est que la prochaine fois que je passerai, il me donnera un Bucket gratuit, alors qu'il n'y a rien de gratuit, puisque j'ai déjà payé et donc je n'ai pas reçu la nourriture ! Une fois l'erreur reconnue, il sera indiqué deux fois de plus qu'il n'y a pas de solution ! Conseil au directeur d'agence, vu le nombre de plaintes que je vois actuellement, suivez un cours de communication, car cela ne suffira pas. Très mauvais service ! Ou ne possède aucun service
Chère Liliane, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Il n'y a pas eu de reçu de la poste, après quoi j'ai attendu ma commande une heure. Ma commande s'est également avérée incomplète.
Cher Gus, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un milkshake chez KFC lors d'une soirée très calme alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Ensuite, il y a eu une bagarre de cris concernant des maladies assez graves qui pouvaient être clairement entendues dans tout le restaurant et qui concernaient clairement mon milk-shake. Il a également fallu attendre encore quinze minutes car tout le monde refusait de les préparer. Jusqu'à ce que je parle à quelqu'un, à ma grande surprise, il avait simplement été repoussé dans le système afin qu'il ne soit plus visible à l'écran. Et c'est pourquoi n'importe quel KFC est meilleur que celui-ci, toujours du poulet froid de la semaine dernière. Ils ne méritent même pas cette étoile
Cher Willemijn, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Le poulet cru dans le poulet Bucket était ensanglanté à l'intérieur de KFC. Je vous appellerai plus tard pour un remboursement ou des bons !! Hier, j'étais trop en colère pour te contacter, ça m'a coupé l'appétit. Mauvaise tente, ne vaut pas 1 étoile !! D'ailleurs, c'est la 2ème fois qu'il y a du sang à l'intérieur ! C'est arrivé une fois quand j'y mangeais. J'en ai parlé au directeur et il a eu un nouveau poulet. Trop de pression, trop peu de personnel et de mauvaises politiques.
Cher Aroen, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Ce KFC a le douteux honneur d'être connu comme le pire KFC des Pays-Bas. Les clients choisissent de se tenir dans la méga longue file d'attente de McDonalds plutôt que de KFC Purmerend, qui est souvent très calme. Les plaintes sont : -Poulet stocké trop longtemps et réchauffé. Cela garantit, entre autres, que la croûte croustillante devient moelleuse, + en plus des autres raisons sanitaires de ne pas le faire. Il semble qu'ils aient été approchés à ce sujet par KFC Pays-Bas. Maintenant, il arrive seulement que vous deviez attendre longtemps pour votre commande car il reste encore beaucoup à préparer, voir aussi d'autres avis récents concernant les longs délais d'attente malgré le fait que c'est calme - Les commandes sont souvent incomplètes ou le nombre de poulets est incorrect -Le personnel parle fort les uns avec les autres et dans le langage de la rue avec les termes de puissance qui l'accompagnent. Ce n'est pas un si gros problème pour moi, mais c'est quand ma fille de 7 ans entend ces choses et que je dois expliquer comment et pourquoi elle utilise ces mots. -Trop de sel sur les produits J'ai même eu des contacts avec KFC Nederland à propos de ce qui précède (pour la première fois que je dérange) parce que je sais à quoi cela peut ressembler dans un KFC qui fonctionne bien. Ils indiquent qu'ils sont au courant des plaintes et des problèmes, mais qu'ils ne peuvent pas faire grand-chose pour le moment, mais ont reçu une carte annuelle de réduction KFC de 10% :D:D:D, comme si j'allais l'utiliser là-bas.
Cher Cinérama81, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est trop triste pour les mots, le restaurant était non seulement très froid mais aussi la nourriture. De plus, il nous manquait toute la sauce, le maïs, une boîte entière et plus encore. Je viens de le payer 50 euros. Nous avons dû attendre 30 minutes même si c'était calme. Je ne recommande pas de le récupérer de toute façon. Ils oublient la moitié de votre commande. J'espère que ce restaurant fermera ses portes le plus tôt possible. Une tente vraiment désespérée.
Cher Tijmen, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
1 gros drame et non structuré. Il y a beaucoup de gens là, mais ils ne font rien. J'ai dû attendre 20 minutes pour un fast-food. La prochaine fois, j'irai chez McDonald's ou Burger King. Complètement terminé avec cette tente à balles.
Cher Paul, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais certainement, -100 000 étoiles. Vous pouvez attendre au moins 15 minutes avant d'être aidé, puis attendre encore 20 minutes pour votre commande, puis elle appelle également le mauvais numéro, ce qui fait que la nourriture devient froide !!!! Cette fille derrière le comptoir avec un foulard, très arrogante et antipathique, elle te regarde si souvent, qu'est-ce que tu fais ici ????. Tout le monde s'amuse au lieu de travailler, donc on finit par devoir attendre très longtemps jusqu'à ce qu'on n'ait plus faim. Quelle terrible tente
Cher Jarnillio, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Tente sale. Les morceaux de poulet sont foncés et gras. Toujours une longue attente même s'il y a peu de clients. Je remarque que les tables ne sont pas débarrassées. Je ne reviendrai plus jamais ici !
Cher Léon, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
C'était vraiment très méchant chez KFC et pour 27 euros seulement, les shakes étaient délicieux, mais le seau de grande variété était rempli de vieux morceaux de poulet sombres et sales. Trop fou pour les mots.
Chère Mary, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire dîner de mon expérience. L'ambiance était très mauvaise. Je suppose qu'ils n'ont pas de chauffage, il faisait très froid à l'intérieur. La nourriture était également froide. Les frites étaient vieilles et froides. Un autre consommateur s'est plaint du problème et a obtenu un remboursement. Comme d'habitude, le burger était mauvais ici. L’aile était très très grasse. Veuillez éviter
Cher Ruthreshwar, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Pas 1 étoile parce que ce garçon a bien aidé mais il faisait un froid glacial. Il se peut que le chauffage central soit en panne, mais installez ensuite des radiateurs électriques ou quelque chose comme ça. Je tremblais de partout à cause du froid. Si j'avais su cela à l'avance, je n'aurais pas commandé un milkshake mais un chocolat chaud.
Cher Martinus, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Commandé plusieurs fois, à chaque fois ça se passe mal. Chaque fois que j'oubliais quelque chose dans ma commande, une fois, j'ai mangé une bouchée de mon poulet et aujourd'hui, j'ai reçu une commande complètement différente de celle que j'avais commandée. Ne commandez plus ici, car vous ne savez pas ce qu'ils font de leurs mains sales avec votre nourriture. Vraiment un malentendu, je n'ai jamais vu un KFC aussi mauvais auparavant. Ils ne sont pas non plus conviviaux, ils leur souhaitent simplement une bonne soirée après avoir soi-disant compris, mais rien d'autre n'a été fait à ce sujet.
Cher Jamil, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je ne mange presque jamais de restauration rapide, mais j'avais très faim et KFC est presque dans mon jardin, alors réfléchissez à l'avance. J'ai commandé un seau d'ailes chaudes et après une heure, j'ai eu de terribles crampes d'estomac et une très mauvaise diarrhée. Intoxication alimentaire Et merci KFC
Nous commandons des seaux de 10 pièces, puis nous obtenons 3 pièces et le reste rempli d'ailes chaudes... des gens avares. Vérifiez toujours la commande car ils la gâchent toujours.
Cher Eugène, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Toujours une déception quand on y trouve quelque chose. C'est soit des frites froides, soit des produits manquants, soit les produits ne peuvent pas être livrés... ce n'est pas bon marché non plus. Donc toujours le regretter.
Cher Jarvis, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai pris un sandwich (Original Burger au bacon 5,95 €). Vraiment pas bien préparé, je trouve ! Le sandwich lui-même était sec et un peu dur/froid. On aurait dit qu'il sortait du réfrigérateur. Le personnel est sympathique, mais est probablement occupé avec les clients à emporter. Il faisait terriblement froid à l’intérieur. Et le personnel se promenait derrière le comptoir en tenue privée. (Blouson aviateur) Agréable et hygiénique !! Je comprends que s'il fait si froid à l'intérieur que vous enfilez effectivement votre manteau. Mais ce n'est pas vraiment représentatif des clients. Les poubelles à l’extérieur sont si pleines que la moitié d’entre elles se trouvent à côté d’elles. Cela reste un problème dans ce type de restaurants. Les gens jettent toutes sortes de choses de leur voiture, et d'autres veulent les jeter correctement mais ne peuvent pas le faire correctement à cause des poubelles qui débordent.
Incroyablement pas de la restauration rapide mais de la restauration lente. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Tenez-vous 10 au poteau de commande avant que ma commande ne soit prise que 3 voitures en ligne. Lorsque vous payez encore 10 minutes, attendez votre nourriture. Le burger est entassé dans la boite du menu enfant et un sachet de frites dans le fond du sac avec 2 boites sur le dessus. Mac était aligné sur la route mais je suis sûr que j'obtiendrai ma nourriture plus rapidement là-bas. C'était déjà mauvais mais j'ai essayé à nouveau mais maintenant complètement fini avec ça. Pas étonnant qu'ils ne courent pas. Attente d'un total de 40 minutes pour 2 menus et 3 morceaux de poulet avec 3 voitures en file devant vous.
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je suis venu ici pour la deuxième fois maintenant et les deux fois, ma commande était erronée. Aujourd'hui, je suis rentré sans sauce. J'ai payé pour celui-ci. La dernière fois que j'ai signalé la mauvaise commande. Rien n'a été fait avec ça.
Chère Janne, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Cela prend beaucoup de temps et ils m'ont donné la mauvaise commande… J'ai dû revenir en arrière pour ma nouvelle commande. L'atmosphère y est également très déprimante. Le soi-disant directeur se promenait en disant "pourquoi suis-je ici?" Ne reviens jamais.
Cher Lucius, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était froide en fait étrange car il n'y avait presque personne d'autre. Café vraiment très méchant, malheureusement dû le jeter. Mauvaise sauce, pas de crème à café et pas de pailles. Les serviettes doivent également vous procurer vous-même. Oui et vous payez 30 euros pour cela.
Chers routiers, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les morceaux de poulet n'étaient pas croustillants, il était probablement assis depuis un moment et quand nous sommes entrés, c'était très calme, mais il y avait de plus en plus de monde et plusieurs clients qui sont venus après nous ont eu leur tour plus tôt, nous avons dû attendre assez longtemps
Il n'y avait pas de monnaie disponible, donc je n'ai pas récupéré assez d'argent, puis la fenêtre a été fermée. C'était très peu, mais je ne pense pas que ce soit encore bien. Très étrange dans une si grande chaîne qu'il n'y a pas de changement
C'était super silencieux, pourtant il était déjà indiqué lors de la commande qu'il faudrait 15 minutes avant que notre nourriture ne soit prête. Nous commandons 1 coca normal et 1 coca zéro. D'abord la dame qui nous a aidé a oublié si elle nous avait déjà donné à boire, ce n'était pas le cas. Quand nous avons encore pris notre verre par la suite et demandé lequel des deux était le coca zéro. Elle a répondu "Je ne sais pas". C'était vraiment une moquerie. Je ne reviens pas ici. Méga mauvais service.
La nourriture était correcte mais ne valait pas la longue attente. Filets pas très croustillants et frites tièdes. Il a fallu au moins 20 minutes pour obtenir notre nourriture alors que nous étions 1 commande sur 2. Toilettes assez sales et pas de papier toilette nulle part. Essayer McDonalds la prochaine fois...
Je n'ai jamais pris la peine de poster une critique mais ce fut une très mauvaise expérience. Il nous a fallu 30 minutes pour récupérer notre nourriture. Tout d’abord, un gros coca n’est pas un gros coca ! La tasse n'était qu'à moitié pleine, heureusement elle était (à peine) remplie, sympa🤨. Normalement, j'aime beaucoup le poulet, mais cette fois il était dur et sec, un gaspillage total d'argent en tant qu'étudiant :( Nous n'étions pas les seuls, tout le monde est revenu avec des problèmes comme des serviettes manquantes ou pas assez de nourriture pour nous. Cela s'est également produit. Les citoyens se portaient apparemment bien, mais c'était tout.
Commander au drive-in est en fait impossible, la dame derrière le poteau parlant est occupée à autre chose qu'à écouter pendant la commande. Pas d'écran pour vérifier si c'est correct. Pour 3 personnes au moins 6 minutes pour bien faire comprendre ce que l'on voulait. Épingler à la fenêtre, je pense que je devais le faire car au lieu de bonjour ou de bienvenue, nous avons eu la machine à épingles. Juste demandé si elle avait tout entendu et la commande était maintenant correcte selon elle. J'ai reçu la commande et j'ai remarqué dans le parking qu'il me manquait 2 choses. Entré, 2 employés qui ne vous regardent même pas. Après 3 minutes, j'ai approché quelqu'un au comptoir. Il était occupé à entrer des commandes Ubereats. J'ai obtenu les articles manquants et découvert qu'il n'y avait pas de serviettes. Retour encore, adresse encore, et en attendant la commande est froide. Quelle tente balle.
Malheureusement pas moins de 1 étoile possible Pas occupé du tout quand nous sommes entrés, vraiment seulement 2 tables occupées, mais attend déjà 40 minutes pour notre commande. Les choses ne se sont pas bien passées lors de la commande. Écrans flous. Par exemple, vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dans un menu enfant. Puis au comptoir. Pas d'options végétariennes, on ne vous demande pas quelle taille de frites vous voulez ou si vous voulez de la sauce avec, etc. En attendant on voit que tout ce qui est servi n'est pas complet, vraiment tout le monde revient au comptoir pour signaler qu'il manque quelque chose. Assez de personnel, mais ça ne s'entend pas. Il y a suffisamment de stock de la cuisine mais la préparation de la commande ne semble pas fonctionner. Vraiment horrible. Enfin reçu la commande, sans les sauces commandées et il manque la surprise dans le menu enfant. Enfin des frites froides. Bref... plus jamais
l😍😍😍
Belle tente. Au début, il n'y avait que des offres de poulet mauvaises et sales. Il semblait vieux et souvent refait. Puis j'en ai eu de nouveaux (au bout de 20 minutes...) qui étaient très bons.
Des gens horribles. Ce type était juste assis au restaurant en train de se détendre avec sa petite amie pendant que vous l'attendiez.
Pas un sourire des employés. Boss burger commandé. Le burger le plus moche que j'ai jamais eu. Vieux poulet, petit pain mou, peu de laitue et trop de sauce. Ne ressemblait pas du tout à la photo promotionnelle. Ensuite, nous sommes allés au mac en face pour manger quelque chose de décent. . .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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