Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Quimper qui se trouve à Quimper. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Personnel et nourriture au top
Bonjour Warmack972, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Franchement surprise pour un fast food, l'ambiance y est agréable, les produits sont bon, je recommande :)
Merci Laura, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une équipe au top....un service excellent ...merci KFC
Bonjour Isabelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Plat servi presque froid, pomme de terre effet caoutchouc...
Bonjour Caroline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Au top comme a chaque passage !!!
Bonjour Deb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très déçu Commande pris à emporter il manquait des Burger on nous a mis des tenders épicés au lieux des normaux Inadmissible
Bonjour Hugo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Franchement je pense allez tout le temp là-bas c'était vraiment super bon !
Ettonant de voir encore de la vaisselle jetable, même mac Donald joue le jeu 😉 Art. D. 541-342. - Sont soumises à l'obligation de servir les repas et boissons dans de la vaisselle réemployable ainsi qu'avec des couverts réemployables, conformément au dix-huitième alinéa du III de l'article L. 541-15-10, les personnes ayant une activité professionnelle de restauration sur place, qu'elle soit leur activité principale ou non, qu'elle soit en intérieur ou en extérieur, dès lors qu'elle permet de restaurer simultanément au moins 20 personnes. »
Bonjour Texas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Kfc classique de la franchise. Personnel sympathique.
Décevant ! On a pris 2 menus Tower bacon, ben on est restés au rez-de-chaussée !! Le burger est de taille normale et le rosti (galette de pomme de terre )est tout petit. Quant au goût : sec et surtout beaucoup trop SALÉ !!! Le sel emporte tout sur son passage, aucune saveur, ni sauce goûteuse, ma copine était écoeurée elle ne l'a même pas fini. Les potatoes à la sauce cheddar bacon, sont toute collées et compactées entre elles, bof, il faudrait mettre la sauce à part. Bref 22€ pour 2 burger frite boisson, c'est cher, le goût n'y est pas, et surtout très salé !
Bonjour Pierre, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Service très rapide. Plat reste chaud même après 20 minutes de route pour rentrer.
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Burger veggie très bon Trop de fumer dans le restaurant Le service rapide
Lieu propre equipe sympathique et propreté irréprochable
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Un peu trop piquant alors que j'ai pris sans piment.
Très bon mon fast Foods pref j’ai même reçu une glace gratuite 😜
Accueil tres agreable de pauline au drive le mercredi midi
Merci à Pauline pour son accueil et sa gentillesse !
Bonjour Coralie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Serveur Christian et Azize. Très bon serveur à KFC. Je suis très contente de leur service et sers très bien et c’est sure que je reviendrai parce que KFC c’est trop bon et les glaces aussi
Bonjour Gonzalez, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Juste parce que ma sœur travaille la, pleins de bisous ❤️
Bonjour Violette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très sympathique et conciliant. Je m’étais trompé sur la borne et ils ont fait la modification malgrés le rush
Bonjour Aurelia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service très bien. Le sol n était pas très propre.
Aujourd'hui étant sur Quimper, j'ai été avec mes enfants, je n'ai pas vérifié ma commande en partant, en regardant les employés préparer et contrôler à 5 reprises je me suis dit qu'une erreur était pas possible !!! Et si!!! En rentrant la boisson d'une de mes filles oublier et des frites manquantes !!!! Je précise que je suis passer vers les 17h30/18h00,pas bcp d'affluence!!! Faite attention ⚠️ à vos préparations plutôt déçu ducoup....
Bonjour Chrystelle Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Salade césar peu en quantité et pas top en fraîcheur Direction le Bk la prochaine fois
Bonjour Jérôme, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Pas une erreur au drive depuis que j'y vais. C'est assez exceptionnel pour un fast food
Bonjour Ludovic, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Restaurant propre, services rapide, juste une petite erreur sur la boisson qui devait être un ice tea mais je me suis contenter de ce que j'avais pour éviter un gaspillage puis l'erreur est humaine de toute façon, pas déçu car en étant de passage sa dépanne
Super accueil et super service avec le beau andy
Bonjour melissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon fast food servi par un agréable serveur(Andy)
Bonjour Brian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Goût de friture passée, l'huile devrait être changer plus souvent. Je suis peut-être passée au mauvais momen, dommage. Ps: pour ce qui ne savent pas, bien que le QR code soit encore présent sur les verres, les boissons ne sont plus à volonté.
Pas bon ! Le hamburger avait un goût de poisson, on ne peut pas commander sans sauce et ça manque de sourire dans l'équipe, les jeunes ;-)
"Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Mauvaise expérience du aux manque de professionnalisme de la part du personnel
"Bonjour Perfect, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Cuisine super service rapide ambiance familiale. Nous y retournerons sans aucun doute
Bonjour Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Ont à manger sur place, et dessus juste qui et plus boissons à volonté sur place, l ambiance un peu froide, sinon bien manger.
Le poulet est de pire en pire je trouve mardi en achetant un bucket tenders j'ai eut des tenders ou le poulet étai mou avez une couleur bizarre et c'est comme ci il n'était pas cuit ,bref pauvre volaille j'ai le monsieur au drive a été super sympa de m'avoir proposé un gobelet d'eau pour le chien 🐕 encore merci 😉
Très bon! Service rapide et personnel charmant !
Bonjour TheRemiDev, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant même si c'est un peux chers.
Bonjour Louann, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Peu de monde. Service pourtant un peu lent pour un café et un sundae
Très bon service et accueil chaleureux !!
Bonjour dornic, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service de qualité avec un personnel accueillant et chaleureux, je ne peux que recommander
Bonjour Maël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis, mais suite à mon passage au KFC de Quimper, je n’ai pas pu me retenir de leur accorder au moins ma reconnaissance par cet avis. 5 étoiles, dommage qu’on ne puisse en mettre plus ! Serviabilité, amabilité, efficacité sont les maîtres mots de cet établissement, le tout servis avec de grands sourires ! Ma famille et moi-même avons passé un agréable moment en ces lieux, alors merci à vous !
Bonjour Clemence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
super service, vendeurs(ses) à l’écoute et rapides ! Super agréable, je recommande fortement !!!
Bonjour Adèle, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre, équipes souriantes et réactives, au top!
Bonjour Stessie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Toujours chaud le poulet est bien pané bien moelleux ça fait plaisir ! Enfin les sauces ne sont plus mise en automatisme le fait de demander est bien plus agréable ! Pas de 5e étoile juste parce que la perfection n'existe pas car on peut toujours s'améliorer 😁
Personnel qualifié et a l'écoute ! Équipe professionnel et réactif ! Je recommande 👍👍 pour un bon moment en famille ou entre amis !! Au top 💪💪
Bonjour Anne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Poulet carbonisé, propreté du restaurant a revoir, tables sales, et salariés qui se tournent les doigts derrière le comptoir, manque de papier toilette, et les toilettes des hommes sont presque inaccessibles a cause de la porte qui touche presque le wc. Pas le meilleur KFC que j’ai connu.
Bonjour Florin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Propre rapide et le personnel est accueillant
Bonjour Zineb, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Salade plus que pourrie demande de la changer et prise pour une cruche en cuisine avec une réflexion on peut changer une salade soit dit en pourrie. Pas agréable du tout.
Bonjour Annie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon comme tous les KFC et le drive très rapide, Tellement bon à s'en lécher les doigts !
Bonjour Mathys, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Très déçue pour la 2eme fois de suite ! Plus de 70 euros pour que les sandwichs soit trop cuits et surtout sans sauce, c était sec au possible ! Vu le prix d un sandwich (9 euros), je trop cela inadmissible. Je ne viendrais plus. Une cliente mécontente !!
Bonjour Cendrine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Les morceau de poulet sont de plus en plus mal pané . De plus , un menu hot wings on trouve les 3/4 en aile . Et peux de cuisse .
Bonjour Willr Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est du fast-food pas grand chose à dire.. Mise à part le prix plus de 30 € a 2 je trouve ça cher !
L’attente est bien trop longue à mon goût
Bonjour alan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Pas top, cher pour ce qu'on mange... pas de service, je trouve hallucucinant que ce soit blinder de monde alors que y a de tres bon resto pas cher... mais je dit pareil pour les autres chaines fast food...
Bonjour arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cela reste du fast food, mais les frites sont bonnes, le poulet également. Passage au drive, toujours un bon accueil
Il y a toujours du monde, ce qui prouve que cela est bon. l'attente est parfois un peut long, mais c'est normal vue le monde . De plus l'équipe a que deux bras et deux jambes. ils sont leur maximum. l'accueil est agréable et l'équipe est au top. A très bientot ...
Bonjour Le, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Equipe sympa et accueillant. Très bon. Je recommande.
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Prix extrêmement cher comparé à avant !! Faut revoir ça parce que c’est plus possible. Inadmissible de ne pas avoir de sauces avec les menus, je cite « c’est 50cts de plus car on met que avec les tenders » donc je que j’ai commandé c’est du poisson ??? Je paye ma commande déjà donc j’ai le droit aux sauces que mayonnaise et ketchup super 👍 non mais franchement !!!! Commande 512 et 513 etc passée avant, ça non plus je comprend pas !! Service chaud quand même …
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cela devient déplorable de payer un repas a moitié produits, toujours un soucis, soit le sandwich est totalement de travers, soit le poulet est cramé couleur marron foncé je précise 🤬et le fromage pas fondu même pas chauffé 🤬, soit il manque une partie de la commande😱, et quand on vient gentillement demandé à ce que notre produit correspond à la commande passée,"🤯payée", on nous regarde comme si on dérangeait🤯😱🤬, whaou 🤬. Et beaucoup de retour du même style, les clients 😱 n'ose plus revenir demander de recevoir leur commande correctement produite par peur de recevoir une réflexion ! Sérieusement, on paye un service, certe c'est de la restauration rapide, raison donné par une amie qui n'ose plus faire de réclamation, mais peut importe ! Demain ce sera Quoi, on vous balancera vos commandes au visage!!! Il serait peut-être temps de faire le point, PS cela devient dévalorisation pour une entreprise de restauration rapide qui était si appréciable il y a peu de temps 😓
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cela fait 2 fois que nous commandons via Uber Eats, et à chaque fois il manquait quelque chose... Tout d'abord les tenders, du menu Tower, mais ce soir c'était carrément le sandwich ! C'est vraiment embêtant.. La prochaine fois nous viendrons prendre à emporter pour pouvoir vérifier le contenu de la commande mais cela sera moins souvent car beaucoup moins pratique que la livraison, mais si c'est pour avoir de mauvaises surprises à chaque fois non merci..
Bonjour New, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
J'y suis venu 2 fois , les tenders et frites toujours aussi bons , les sauces également. Commande et règlement rapide à la borne. Service efficace et sourires du personnel.
Bonjour Zef, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellente expérience. L'équipier à l as de pique était souriant, patient et attentif. Il a répondu toutes nos questions. Il a fait de la vente additionnelle. C'était parfait.
Bonjour DS, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Au top, équipe professionnel et chaleureuse. Servis rapidement et bien chaud. Aucun soucis sur les commandes. 5/5
Bonjour Dixyth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je mets deux étoiles car le manque d'informations me dérange surtout concernant les menus épicés pour le menu tower que j'ai l'habitude de prendre épicé n'en font plus il faut être sur place en train de commander pour remarquer ce détail. Le sourire n'est clairement pas au programme limite c'est moi qui saluer avec le sourire et visiblement je n'ai pas eu le droit à un sourire en retour et encore moins à une bonne journée rendue... J'avais bien vu le travail qu'il y avait à faire mais la personne qui était au comptoir était clairement pas motivé et assez blazer au point de fuire mon regard et m'ignorer.
Bonjour Enora, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Accueil très succinct et indifférent, ambiance froide et ils oublient souvent un produit dans les commandes . Trop cher pour ce que c'est.
Bonne équipe, 15 minutes d'attente pour 4 personne, McDo c'est 20 pour 1 donc bonne équipe 👍.
Bonjour Melvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
HONTEUX!! Refuse de nous servir un samedi soir à 22h50 alors qu’il est marqué fermer à 23h30 (drive) , sous prétexte qu’il ne relance pas de tournée de poulet à partir 22h30. Vos horaires et votre honnêteté sont à revoir!
Bonjour Maëlle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les hamburgers étaient froid, sans compter que l’on a commandé des hamburgers sans salades et que nos 2 hamburgers étaient avec salades… 😤 Si encore il y avait foule j’aurais peut-être essayé de comprendre mais là nous étions… 3 dans la salle. J’imagine pas lors des rush…
Bonjour Malorie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjours j'ai été au KFC se soir pour la première fois et franchement je suis ravis j'ai super bien manger rien a redire et le personnel son bien professionnel et font très attention qu'il y a toute la commande et surtout les bon produit avant de donner la commande le macdo devrai prendre des cours
Bonjour Tatiana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et très efficace avec des plats chauds. J’aimerai féliciter toutes l’équipe pour leur courtoisie et leur efficacité.
Bonjour Mael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
bonjour votre machine à glace ne fonctionne pas aujourd'hui mais aurais t,il fallu que l'on en soit informé lorsque l'on tape sur l'écran pas d'informations obligé de se déplacer au comptoir pour de plus amples informations, un petit coup d'eponge sur les tables et chaises ne serait pas un luxe manque d'hygiène total ont à bien mangé ceci dit mais il manque le dessert
Un KFC plein a craqué, de l'attente après la commande sur la borne, mais c'est normal, vu le monde. Et oui, il faisait froid hier soir, et comme les portes s'ouvraient tout le temps, ben...... Il faisait un peu frisquet, mais là aussi normal. Les employés ont géré comme des chefs, hyper polis, s'excusant du retard. En même temps, vu le monde, il était évident qu'il y allait avoir de l'attente. J'ai quand même vu certains clients partir avec leurs sacs sans un merci, avec la tête des mauvais jours. Très bien mangé ! Chaud ! Et super accueil. Merci à toute l'équipe.
Bonjour christine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Wouah impressionnant ! Je pourrais rester sur le moment rigolo ou je demande de la sauce "too hot for you" et ou la vendeuse me répond que ça n'existe pas, mais après avoir demandé la sauce épicée si je veux elle a de la deux hot ... Sinon pas de colonel mais éventuellement de l'original....🤯 Un manque de formation j'admet le métier n'est ni facile ni très couru, mais bon quand on demande un burger sans salade on demande à ce qu'il soit fait sans et pas juste on en a retiré une partie, dans l'éventualité ou vous auriez un client a demander un burger sans fromage et qui dans le plus grand des hasard est allergique vous retirez juste le fromage ou vous refaite le burger ?? Bref un gros manque de professionnalisme...
Bonjour Frédéric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A condition d'éviter l'heure de pointe, expérience agréable, personnel aimable et serviable, ambiance calme. Par contre, quand nous sommes sortis vers 12h30, c'était plein de monde et très bruyant....
"Bonjour Brigitte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous vous remercions pour les 5 étoiles. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Personnel très sympathique, à noté la propreté du restaurant ! Un plaisir d’être passé, je reviendrai :)
Bonjour D., Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Salle de restaurant très sale alors que nous arrivons à 19h à peine... Burger froid/fromage même pas fondu... WC sans papier... Porte WC handicapés (poignée qui se déboîte et laissant la grosse vis apparente). Hyper safe quand tu rentre avec un enfant... Sans parler de la serveuse qui déblaye les miettes sur une table haute avec son avant bras... 🤔 Puis vaporise du produit sur la table à côté de toi quand tu mange avec la même micro fibre que celle qu'elle a utilisé pour nettoyer le contour des poubelles 😱. Du jamais vu !. Quand tu annonce tous ça à l accueil on ne te répond même pas (le drive est prioritaire sans doute ). Le pire fast-food de notre vie. Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans un KFC.
Bonjour so, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On a refusé de me servir parce que je j'étais à pied !? Du jamais vu ! Super pub ! Je vous ai laissé ma carte de fidélité dans votre poubelle... Adieu KFC
Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La commande n'est jamais arrivée jusqu'à notre table car le livreur la laissé sur la fenêtre dans avoir sonné, appelé ... Nous avons du aller acheter de nouveau et la 1ere commande ne sera pas remboursée car KFC ne se responsabilise pas et Uber non plus. Lamentable.
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Comment fait on quand on a cumulé pas mal de points mais que ce même restaurant ne prend plus la carte de fidélité depuis des mois ? c'est en fait l'arnaque, je vais pas aller quand meme à brest pour pouvoir les écouler...
Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Une mesaventure avec les anses des sacs qui se sont cassées arrivée à la maison avec toute ma commande au sol 😒..j ai appelé votre restaurant j ai eu Marie qui m a de suite invitée a repasser pour refaire ma commande..un grand bravo pour votre réactivité..j ai vu Enzo manager qui a refait la commande efficacement..une grand merci pour votre professionnalisme..
Bonjour Aurelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très mauvais ! Le poulet est cuit et recuit le fromage pareil l’es sandwich doive juste être réchauffer ! Le coca n’a aucune bulle et les frite sont froide ! C’est de pire en pire !
Bonjour Jordan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Nous avons été servies très rapidement, le personnel est agréable et souriant. Et les burgers sont excellents. Je recommande vivement ;)
Bonjour ness, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je ne suis toujours pas déçu ,nous revenons très régulièrement car nous aimons bien .c est propre à chaque fois que nous passons ,petit bémol cette fois ci ,le lavage des tables laissent à désirer car les miettes ou autre ne se laisse pas tomber sur les assises.Le personnel très sympa autrement
Pour une première visite, les menus ne correspondaient pas exactement à la commande passée. Et puis le délai pour récupérer la commande était trop long (sur place) Pas d'excuses ni de produits offerts pour leurs erreurs. Dommage, nous ne reviendrons pas
Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Waouh, service trop rapide. Franchement rien à dire. Les toilettes aussi très propres je recommande. Personnel souriant et très courtois.
Merci Chagui, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Julie La Team KFC [email protected]
Franchement le pire KFC du Finistère. J'ai commandé deux buckets ce soir, résultat comme d'habitude à Quimper, ils sont trop cuits et minuscules.
Bonjour Hélène, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous sommes arrivés à 11h les tenues des équipiers étaient déjà sale en début de service, tout le monde était avec leurs téléphones et quand nous mangions tout le monde fumait leurs cigarettes la porte ouverte donc nous avons manger avec une odeur de tabac. Sinon nous avons très bien mangé
Nous avons pris en drive et avons été agréablement surpris de la qualité du micro, nul besoin de crier ou articuler excessivement. Nonobstant j'aurais aimé que le menu soit affiché plus tôt que juste devant la borne, on sait combien le choix est difficile alors autant avoir le panel des possibilités plus en amont.
Le temps d'attente est très long 40 min pour une glace qu'on a finalement été chercher au comptoir. Les employés non pas l'air très heureux.
Commande pour 45e et il mnque la moitier & c'est la faute de Uber et merci à la "responsable" de me raccroche au nez à éviter un bon restaurant vos mieux la peine En réponse non il n'y en aura pas de prochaine visite ! Vous mettez la faute sur le service de livraison mais c'est pas eux qui prépare les commandes a ce que je sache? Vous êtes juste une bande de tocard qui n'assumer aucune de vos erreurs bref ciao
Bonjour Romain, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Très déçue de notre repas hier soir. Il manquait la moitié de nos commandes , en plus de ça les Kentucky fried sont arrivées, le bacon encore congelé. En allant lui faire la remarque , la manager m’a envoie sur les roses et m’a suggéré que la prochaine fois , je prennes de simple frite pour éviter un désagrément. Mais j’ai encore droit de commander ce que je veux ! La manager a été désagréable, pas aimable et pas du tout souriante . Et laisser deux jeunes en formation au comptoir c’est bien, mais qu’un responsable reste avec eux ça aurais sûrement éviter que tout le restaurant viennes pour des réclamations et l’attente de plus d’une demie heure pour certains.
Bonjour Léna, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
D'habitude rien à dire sur ce fast-food, service parfois long en raison du nombre de clients mais ce soir c'était une vaste blague... Deux personnes au comptoir qui avaient l'air totalement perdues, un temps d'attente inadmissibilités pour nous ainsi que pour les autres clients qui se jetaient tous des regards de soutiens, de nombreuses erreurs et oublis dans les commandes... À deux c'est difficile, je le reconnais, mais servir du bacon encore congelé aux clients, le renvoyer en cuisine et nous dire "vous n'aviez qu'à pas prendre de bacon" c'est vraiment très limite... Bref, très mauvaise expérience pour nous.
Bonjour Firebird, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cela faisait longtemps que je n'y avais pas été. J ai commande des Kentucky Fried; je l ai eu froide. Je leur ai dit et ils me les ont repris. Elles sont revenus encore plus froides. Pffff
Bonjour Sylvie, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Nous y avons déjeuner aujourd'hui. Il est propre.Bien tenu, je recommande.
Bonjour Bruce, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Comme d'habitude juste un passage en coup de vent..les employés sont sympas et mon poulet était à mon goût...menu Xl ..
Bonjour Bibiche, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Alors que dire? Employés peu souriants, peu aimables, j'ai plus eu l'impression de déranger qu'autre chose. sans ajouter un regard froid quand on entend pas le numéro de commande que la personne de la caisse appelle ( peut-être voir pour mettre un micro ce serait plus simple). Je n'y vais pas très souvent j'ai voulus changer pour voir je n'y remet pas les pieds
"Bonjour Diddy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Super accueil Personnel disponible et souriant Les tenders trs aussi tendres et croustillants Pouvoir manger dehors à l ombre est un plus
Bonjour Domi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce restaurant est dangereux. Cela fait quelques temps maintenant dès que nous achetons du poulet la bas il est tellement gras qu'on peut en extraire une bonne bouteille d'huile. Nous avons déjà signaler cela mais rien à faire. Hier j'ai passé commande en me disant que de l'eau à coulé depuis. Mais s'était pire. J'ai reçu du poulet de la veille ou de l'avant l'avant-veille réchauffé arrivé froid à 33,90€ c'est honteux. Résultats j'ai passé ma nuit jusqu'au petit matin au toilettes à cause de la diarrhée. Mes enfants mangé ils disent que l'huile entre dans leur bouche. C'est honteux, scandaleux et méprisant Ajustez vos morceaux de poulet à commande pour ne pas rendre d'autres personnes malades. Tout ça pour faire du chiffre au lieu de jeter vous donner au client suivant. Au mépris de sa santé
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un KFC aussi bon ! Le manager (je suppose) qui était au comptoir/caisse était très accueillant et poli. La préparation rapide et les sandwich bien faits. Un exemple pour les autres restaurants de la chaîne.
Merci Anaïs, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
2 étoiles car il n'y avais pas de chocolat quand nous sommes aller, la machine en panne. Le service laisse un peu à désiré aussi, bon ont est quand même tombais sur une personne gentil au moment de prendre notre commande à la borne mais pas au comptoir en tous cas. Cependant l'endroit est très sympa, et même à l'extérieur.
Personnel accueillant service rapide nourriture correcte mais la propreté est à revoir sol sale et tables pas nettoyées
Les tenders sont délicieux surtout avec la sauce to Hot !! Les frittes sont super bonnes meilleurs que chez le concurrent bien connu. Service rapide et équipe très aimable
Bonjour GR, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Quimper ?
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