Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Rennes Cesson qui se trouve à Cesson-Sévigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Difficile de parler de restauration rapide quand il faut attendre 30 min pour récupérer sa commande. Les managers sont à la ramasse et ont pour seule réponse qu'ils ne sont pas assez nombreux. Le client n'a pas à en pâtir pour autant. Aucun geste commercial pour les nombreux clients qui attendent. Pas même un sourire.
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Rien a redire tout est bon et le directeur est vraiment sympa n en déplaise au rageux
Bonjour Jokx, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance bons produits et directeur toujours au taquet ca fait plaisir a voir
Merci Johny, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Refusent de mettre les boissons à part pour les commandes livrées par les coursiers des plateformes. Un bout de scotch sur un couvercle en plastique ou en carton n’a jamais empêché une boisson de couler. Si vous commandez en livraison ça n’est pas la faute du livreur si la nourriture est imbibée de boisson. Compréhension et empathie ne sont pas au menu de cet endroit. Limite irrespectueux concernant la façon de s adresser aux livreurs également.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Si j'avais pu mettre 0 sur 5, je l'aurais mis avec grand plaisir. J'ai vécu une soirée LUNAIRE. J'arrive à 21h pour acheter deux glaces. J'ai attendu plus d'une heure pour les avoir. Les équipes rigolaient entre elles, ne savaient pas communiquer, ça n'avancait pas. Ou était le management ? Lunaire, lu-naire ! Je ne reviendrais pas. J'irai à Burger King ou au McDonald's qui eux, sont plus organisés et plus respectueux de leurs clients.
"Bonjour Maïlys, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Beaucoup trop d’attente pour un fast-food. Repas froid. Personnels en caisse beaucoup trop lent. Il y a un problème dans ce slow food qui perdure depuis un moment.
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Paiement chèque vaccances le mec voulez pas me rendre la monnaie. Du coup je lui demande d’annuler le paiement il refuse en m’expliquant qu’il ne peut pas annuler le paiement…. Je lui dis que vais lui donner de l’espèce il refuse… un voleur ! Tout paiement est annulable mais juste la flemme de faire ! En plus pas de cobets
Bonjour Fatou Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
32 min d attente à 14h30 salle quasi vide pourtant. aucune excuse du personnel.
Bonjour Havana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il est arrivé que certains jours, mes amis et moi-même soyons tombés malades après avoir mangé dans ce KFC.
C'est pas un fast food c'est un very slow food
Bonjour Im, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Commande servie rapidement et personnel agréable
Bonjour Anaïs, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
45 min d’attentes.. pour que ça soit froid et qu’il manque des choses et zéro excuse. Équipe très mal organisée et s’en fou des clients qui attendent depuis longtemps KKFC …
Bonjour Coralie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Dimanche 3 septembre 2023, 21h. Drive fermé alors que le KFC est censé fermer a 22h30. Énormément d'attente je vous souhaite bon courage
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Après 1h d'attente, nous n'avons toujours pas été servis. Obligés de partir manger ailleurs. Merci KFC, on ne reviendra plus !!!! Nul...
Bonjour Maëlle, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
On c'est fais dégager a 21h alors que ça ferme à 22h30 ...
Bonjour slox78, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Restauration rapide vous dites ? Plus de 30 minutes d’attente et pour d’autres clients encore plus ! Et aucun geste de leurs parts fait au client. Le Manager est à revoir ! Inadmissible ! En espérant un geste de la part de l’entreprise !
Bonjour Erwan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
45 minutes d’attente dans un fast-food food c’est inadmissible du jamais vu au paravant
Bonjour Augustin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restauration rapide ? Je ne crois pas, beaucoup trop d'attente
Bonjour brewen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La commande a été bien longue 20 minutes ( restaurant pas trop plein ) Le personnel en caisse ignore ses clients. Je comprends qu'ils sont aussi à la préparation des commandes mais quand vous avez 4-5 personnes devant le comptoir pour des erreurs.. Suite à notre première commande nous avons voulu deux glaces et également 20-25 minutes d'attente 👎 AUCUN GESTE COMMERCIAL. Le kfc n'est pas un défilé de mode de chez DIOR Ps : toujours en attente d'un KFC à Saint-Malo... Mais pas avec la même équipe ou il faut chef Tony comme à St Grégoire
Bonjour Baptiste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
45 minutes d'attente pour un bucket 2personnes c'est du jamais vu. Les serveuses sont aux ralentis. Aucun geste commercial. Plus jamais.
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30min d'attente pour se faire servir 1 bucket de poulet avec 8 personnes dans le restaurant ! Que fait le manager ? Il faut motiver un petit peu ses équipes car c'est pas folichon en cuisine il faut juste se poser 5min et observer. La serveuse est en défilé de mode, ça marche au ralenti ça traîne les papates
Bonjour Lfy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de 30 min d'attente pour 4 menu .
Bonjour stessy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est cher pour de la restauration rapide à emporter. Mais le plus choquant est que le Directeur annonce fièrement se moquer des avis, affirmant savoir supprimer ceux qui ne lui conviennent pas! A chacun sa notion du service.
"Bonjour Olivier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
5 fois que j'y vais, 5 fois qu'il manque un burger dans la commande. Conseil toujours vérifier quand vous prenez à emporter. Pourquoi préciser si on veut épicé ou barbecue si on a toujours le contraire ?
"Bonjour King, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Il serait peut-être temps de nous donner nos commandes à temps au lieu de les bâcler. Peut-être que les faire chasser les poules pour les mettre dans nos assiettes arrangera les choses en ce qui concerne la remise en forme de vos employés !
"Bonjour Charles, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bien dans l'ensemble mais dommage que le service au drive soit si long ....
Bien accueilli, servi rapidement, souriant, merci à nataline et monbarrack, très bon travaille d’équipe
Bonjour Bankai, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Dégoûtée.. service médiocre avec oublie de menus.. Et voici le pire…… je ne sais pas si ce sont des crottes ou un manque de propreté de vos machines…
Bonjour elsa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
J'ai commander un ultimatum sur le drive et la j'ai commencé à manger , au début je le ss dit c pas possible y a que chantilly et un tt petit peux de glace et la jpl le magasin pour dire que yavais que ma chantilly et le monsieur me dit non madame il.ny pas que la chantilly et la j'explique que jpl pcq hé ss déçu pcq je ss une cliente fidèle et hé oeux vs dire que le monsieur était plus que désagréable et arrogant j'ai du raccrocher mais chose est sur je ne remettrai jamais les pieds à kfc cesson et à chaques fois que je commande à emporter je ss déçu
Bonjour imene, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je ne recommande pas du tout plus d'une demi heure d'attente. Inadmissible surtout que le kfc était quasiment vide.
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Endroit propre, service rapide, plusieurs places à l'intérieur comme à l'extérieur
Nous avons été + que chaleureusement accueilli par le responsable du matin lors de notre arrivée à 11h. Sa bonne humeur a égayée notre trajet des vacances ! Merci et à l’année prochaine !
Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
KFC ça a bien changé, les tenders étaient tièdes, les frites baignaient dans l'huile et bonjour l'odeur dans le restaurant ... Perso je n'y retournerai plus !
Bonjour Martin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service plutôt lent alors que j'étais seul. Frites très peu cuites, c'est dommage.
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Personnelle pas souriant et pas motiver qd il ramène ton plateau les hamburgers froids pas normal et les frittes tt cuites et durs et surtout on n es ettait les premiers clients et parlons pas des toilettes dégueulasse c es une honte pr un restaurant comme KFC je déconseille et la nourriture et plus à désirer. Je déconseille fortement
"Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Heure de fermeture 22h30, je suis arrivé à 22h00 impossible de manger sur place, porté fermée.
"Bonjour Lola, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Presque 3 euros pour un cookie industriel c'est totalement hallucinant !
Nous sommes allés chez KFC le dimanche après avoir campé, affamés, pour commander à emporter. Une énorme déception quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu ce qu'ils m'avaient donné, loin de ce qu'ils annoncent et avec des ingrédients qui ne sont pas frais. Il est inadmissible qu'ils me donnent cette horreur pour 10 €. De quel genre d'arnaque s'agit-il ? Ils profitent du fait que vous n'allez pas mangertt sur place pour vous envoyer n'importe quoi ? Comment puis-je retourner là-bas en toute confiance ? Je ne le recommande pas du tout, totalement déçue.
Bonjour Paola, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J’ai bien mangé parce que j’aime bien le poulet donc je reviendrais promis je sais 👍🏼
Ils sont lents et c'est souvent pas très propre.
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Plus de 40 minutes d'attente pour 4 commandes... Le service est d'une lenteur, une seule personne en salle pour servir. Je n'y retournerai pas.
Bonjour Zoé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
30 mn d'attente au drive alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous...
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Commande en drive ou il manque la moitié des éléments !! Service déplorable
Bonjour annaick, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pour un fast food c'est rapide et c'est food
Bonjour hugo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ca manque d'énergie pour un fast food mais sinon très bon slow food, vérifiez bien vos commandes, le poulet à tendance à s'envoler.
Bonjour aujourd'hui j'ai pris une commande en clics&collect mais franchement déçu 😞 personne ne s'occupe de toi. Tu attend devant le contoir et jusqu'au 3 ème passage du personnel il te demande enfin ta commande et te dise ! Ha mais votre commande etais prête depuis tous a l'heure !!!!! en plus il ce trompe de box master ils on mis 2 spacy alors que il y avais 1 original et 1 spacy et c'est pas la première fois que y a des erreurs on venais plus depuis mais on reviendra plus c'est bon cette fois . Pas très joyeux le personnel un petit sourire serais plus agréable
"Bonjour L, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai commandé au drive un menu 10 Tenders et un Wrap Twist. J'ai reçu 7 Wings, 7 Tenders et aucun Twist. 19 € donner pour une commande que je n'ai pas souhaitée. Échange pas possible et remboursement non plus.
Bonjour ALAN, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un service au comptoir honteux. Un personnel lent et incompétent (15 min à 5 pour servir 3 commandes) qui se permet de juger et de se moquer des clients. De plus, lorsqu'on les informe, gentiment et avec le sourire, d'un oubli (ce qui peut arriver), le personnel doute du client et se permet de lui répondre de manière assez irrespectueuse. Enfin, un pauvre nouveau au comptoir est laissé totalement à l'abandon quand ses formatrices, elles, plutôt que de le former ou de préparer les commande, chante, danse et bavarde. (en se permettant, je le redis de se moquer des clients sans aucune gêne)
"Bonjour kevin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous avons très bien mangé, Glace excellente . mais nous nous sommes habitués au service en salle dans les autres enseignes et cela manque dans ce KFC.
Equipe au top, le manager est vraiment top avec son équipe, que des encouragements, et c'était très agréable de voir ça. Les tenders sont cependant trop secs, mais le reste top 👍
Merci Aaie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Garder ses bras croisés pendant tout le service… même devant les clients
bonne nourriture service rapide merci a chef Tony pour l’acceuil chaleureux
Bonjour laura, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Bon on a commander sur Uber eat aujourd’hui vers 18:30 un bucket a partagé .. bon intoxication alimentaire pour moi mon conjoint et mon enfant de 2 ans !!! Nausse vomissement et bien sûr des aller retour au toilette !!!!!! a fuire c’est fini kfc pour nous plus jamais
Bonjour Fabre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Bien sûr c’est très bon, mais au-delàs de ça, le personnels (de cesson) est TRÈS TRÈS polis, rapide, efficace, on ne retrouve ca ni chez BK ni chez macdo un plaisir de venir manger ici au cas zou
Bonjour Boran, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous somme arriver à 14h20 et nous avons été servie à 15h00, on se demande ce qui fesais en cuisine pour au final nous servire un repas non seulement froid mais sur tout des friture pas cuite obligé de les renvoyer pour attendre une fois de plus 20 minute que on nous les apporte de façon non chalante et sans réellement se soucié de la propreté vu qu'elle nous on été presque balancer sur la table alors que elle aurais dû être apporter sur un plateau Le prix des menue est aussi à revoir car 19 euro par menue a ce prix là je vais voir ailleurs comme un bon restaurant En bref à fuire de toute urgence
Bonjour l'ingénieur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les préparateurs de commande sont beaucoup trop lent. C’est censé être une restauration rapide. On attend plus longtemps que dans un restaurant normal. C’EST INADMISSIBLE.
Bonjour Robin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est une marque mondialement connue mais ici l'attente est très longue. La dernière fois que j'ai commandé un repas et attendu plus de 30 minutes. Il n'y a pas de menu affiché en haut du comptoir et ça a l'air un peu nacké ! Au fait vous avez les tableaux à commander où vous pouvez voir les photos. La qualité de la nourriture est bonne mais la taille des ailes de poulet très petite.
Bonjour MDSARWAR Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon personnel gentil et efficace petit bémol pour la nourriture que nous n'avons pas beaucoup aimé mais c'était un bon moment en famille ☺️
Nous avons été bien reçu par la clientèle nous n'avons pas manger sur place donc je ne peut pas trop noter le service.
Les tenders de poulet sont très bons, mais hélas deux gros points noirs viennent ternir le tableau : un délai d’attente largement au delà du raisonnable ( près de 35 mn pour une commande), et une hygiène douteuse à l’intérieur du restaurant.
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Service rapide, burger de qualité pour un fast food. Il manque juste une meilleure visibilité pour y accéder
Record battu! Plus de 45 minutes d'attente pour un simple menu. Avec à la clé... un repas froid ! Le restaurant est quasi vide pourtant. A éviter !
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
On est quand même obligé de contrôler notre commande avant de partir, car de temps en temps, il y a des produits manquants
Bonjour Delphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Repas super !! Lieu beau et propres. Avec mon amie nous avons été servies très rapidement et le personnel est très agréable ! Je recommande !!
Bonjour Betul, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Fast food traditionnels. Nourriture chaude à l'arrivée ce qui est plutôt rare. Equipe réactive quand on a demandé à ce que la table soit nettoyée après le départ d'autres clients.
J'aime bien manger KFC mais la taille des tenders ça devient des nuggets en fait...il y a 10 ans quand j'ai goûter la première fois à ce fast-food, ils étaient 2 fois plus grand! Les frites sont insipides. Heureusement que le goût est là pour le reste et le personnel aimable.
Bucket manquant (20EUR le bucket sur uber) + boisson renversé dans le sac. La responsable ne trouve rien de mieux a dire que « nous sommes pas des robots ». J’aurais préféré être servie par des robots ils auraient peut-être mieux fait le travail. Pas d’excuse rien.
Bonjour Red, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Cadre chaleureux et personnel au top. Pas de temps d'attente.service très rapide et bons menus
Bonjour Florence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Burger gelé (cela va dire qu'il est voulu, question hygiène) La taille du maïs est trop petite et un seul pic en bois. La taille des frites, on diminue 1/3 Bref, le consommateur est traité comme un.... Je suis étonné avec votre réponse C'est trop facile de se décharger sur la sous traitance Non. On était sur place Le personnel est adorable. Le manque de qualité et hygiène est un choix de la direction vous prenez vraiment les clients pour un... apres votre repos
Bonjour BROCELIANDE, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le service est rapide, de plus ayant commander plusieurs fois, les boissons sont super bien emballées pour éviter de se renverser.
Propre. Pas très souriant. Et pas assez chaud
Bonsoir, je sors tout juste de se restaurant dis " restauration rapide" beaucoup de gens nous sont passer devant, quand j'ai été le signaler on m'a dit ils manque le double colonel, pas de soucis lorsque nous avons été servis le double colonel n'etait pas cuit, le fromage pas cuit le steak pas cuit encore froid et le poulet n'en parlons même pas la panure s'enlevait comme une peau et ne croustillait pas.. De plus les équipiers n'étaient pas très dynamiques. Je suis très déçu, ce n'est pas la première fois que je mets les pieds ici, la dernière fois c'était pas top mais alors là je suis clairement déçu. Je reviendrai mais si la prochaine fois c'est pareil je penserai à joindre des photos. Pensez à arranger ça parce qu'un hamburger tout juste fait et déposer dans le plateau ne devrai pas être froid et pas cuit!!!!!!