Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rio de Mouro. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant, Sandwicherie.
Les avis (100)
Plaisir!
Très bien, bel endroit pour être en famille
La nourriture est vraiment bonne les frites Sont fraîchement salées les burgers sont délicieux le poulet est bon et le milkshake Oreo est un 10 sur 10 c'est pas cher et délicieux pour 2,80 c'est délicieux je suggère et des recharges gratuites j'ai adoré
Pour la deuxième fois, j'ai commandé le milkshake à la fraise, et il n'est accompagné que de lait et de crème.
Nourriture savoureuse, menus à prix moyen mais je ne vois aucune différence entre l'apparence d'aujourd'hui et celle d'hier.
Ma visite ne s'est pas très bien passée, le poulet a mis du temps, j'ai attendu 20 minutes... mais le burger est arrivé vite, c'était délicieux, mais nous avons attendu le poulet, j'ai fini par être en retard à mes rendez-vous
Les ailes de poulet étaient très épicées.
Bon et rapide
Mauvais service, longues attentes, mauvais service
Eh bien, il y a des façons de s'améliorer.
Il a ouvert 1 heure plus tard que l'heure indiquée sur Google. Lorsque nous avons passé la commande, ils ont dit qu'ils étaient en retard et qu'il faudrait encore 20 minutes pour que la commande sorte. Nous sommes allés nous promener dans le centre commercial, sommes revenus et avons attendu. Nous avions commandé le Bucket Teriyaki, mais quand nous l'avons eu, il n'y avait pas de sauce Teriyaki 🤦🏻♀️ Ils auraient pu nous prévenir plus tôt. Quoi qu'il en soit, nous avons accepté car nous avons vu que l'employée faisait tout ce qu'elle pouvait, mais je ne reviendrai pas ni ne recommanderai cette unité.
Gâchis énorme avec le service. Ils m'ont appelé "vous", sans me connaître du tout. N'a pas aimé.
Très bonne nourriture, poulet délicieux, seule la machine à soda est terrible. Même si c'est la volonté, c'est mauvais.
J'ai passé 2 commandes de seaux et n'en ai reçu qu'une et j'ai appelé kfc Je n'ai pas reçu d'argent ni demandé de remboursement, c'est-à-dire 20e de dégâts
Dans le genre d'ailleurs, normal.
Service lent et mauvais.
Après plus d'une heure d'attente, ils ont annulé la commande après qu'elle ait été payée et n'ont donné aucune justification, en plus de voler des clients qui ne servaient même pas. Très mauvais personnel, n'allez jamais au kfc à alegro Sintra
J'ai passé une commande d'ailes de poulet et d'un menu de hamburgers quand ils me l'ont livré, il a dit que le hamburger manquait et on m'a facturé la réponse était que vous deviez déposer une plainte dans l'application que j'ai faite et la réponse était que nous remboursions l'argent entre 3 à 11 jours c'est inacceptable et si je n'ai plus d'argent je ne mange pas
Dommage plus d'1h d'attente pour la commande et après tout ce temps, ils ont annulé la commande. Ils méritent 0 étoiles je ne le recommande à personne
Travailler au ralenti
Le même
Maintenant, si vous voulez l'emporter chez vous, vous devez payer le forfait où il est déjà servi dans le restaurant lui-même. C'est dommage, ils profitent de toutes les situations.
J'ai passé une commande à emporter chez moi, et même pas la moitié de ce que j'ai commandé est venue, plus de frites que le reste de la commande. très déçu
Je ne conseille pas ce KFC (Alegro Sintra) il n'y a pas eu une seule fois où ils ont bien servi... du poulet cru aux pommes de terre froides. Hier ils m'ont vendu du pain avec de la moisissure et ils me disent encore qu'il n'expirera que demain.....
Je ne conseille pas ce KFC (Alegro Sintra) il n'y a pas eu une seule fois où ils ont bien servi... du poulet cru aux pommes de terre froides. Hier ils m'ont vendu du pain avec de la moisissure et ils me disent encore qu'il n'expirera que demain.....
Bien pour ceux qui aiment le poulet
Kentucky "sans" poulet. J'ai acheté un hamburger sans poulet. C'est ridicule!
Le meilleur KFC de la région de Lisbonne jusqu'à présent
J'ai mieux mangé... 🤔
Pour les amateurs de poulet.... avec tout ce que vous pouvez trouver chez KFC....
J'aime beaucoup KFC, toujours très bien servi, personnel très poli 👏👏👏👏👏
Bonne nourriture, bon service, atmosphère agréable et confortable
👍😃
Il est indéniable que KFC est un restaurant très réputé pour ses frites et ses burgers. Ce KFC est situé à l'intérieur d'Alegro Sintra. Le restaurant est très agréable et bien rangé. Le personnel est très à l'écoute des clients. Ils sont polis et respectueux. Ils peuvent très bien parler anglais. J'apprécie vraiment leur travail. J'aime toujours venir ici avec ma famille et mes amis. Nous pouvons payer en espèces et par carte. Je suggère fortement aux gens d'essayer le repas ici. 👍
Je trouve que c'est un super établissement pour manger et discuter un peu. Les employés sont très sympathiques. J'aime y aller. Je le recommande.
Bonjour Joaquim Soares, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite bientôt!
Un service hors norme
Bonjour Fabio Oliveira, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Fréquentation lamentable ! Le poulet était plein d'huile, horrible et les préposés étaient très impolis
Bonjour IMG VIDEO, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Tout est nul !
Pas sympa du tout, ils ont oublié mon menu et ils ne s'excusent même pas. En termes d’espace désinfecté, je n’ai pas non plus vu de maintenance effectuée.
Très bien, je recommande l'endroit le poulet est super délicieux❤
Bonjour Francielly Fran, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Poulet ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Nourriture au-delà des attentes, service amical
Ils ont de belles promotions et le meilleur poulet épicé
Très bien, je recommande
Il a le meilleur poulet frit et un excellent hamburger 🍔
Acceptable Prix raisonnables Service efficace Reste le même Les lanières de poulet sont toujours aussi délicieuses.
Les employés regardent de côté et servent comme s'ils devaient rendre service, je suis allé plusieurs fois à ce kfc sur le forum sintra et c'est toujours comme ça. Les hamburgers sont toujours trempés, je ne sais pas pourquoi ils ne grillent pas un peu le pain, du bacon cru (on dirait que je mâche du chewing-gum), c'est comme la roulette russe, si j'ai de la chance je suis bien servi.
Bonjour Cezar YK, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence.
Bon environnement, super aseptisé, respectant les mesures de sécurité. Classe A. Je m'y sentais en sécurité.
J'ai aimé la fille qui la servait, elle était impeccable... Sympathique et attentionnée..
Bonjour Albina Dias, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
J'ai été très mal traité par un employé capverdien, le 09/10/2020 à 11h30. Et j'ai décidé de prendre mon repas chez McDonald's où j'ai été très bien fréquenté.
Bien
Bonsoir, je viens de passer une commande via Uber Eats pour kfc à alegro Sintra. Il s'avère que ma commande de 23 € a été échangée contre une commande de 12 € avec des articles que je n'avais pas commandés. Je l'ai renvoyé et j'ai déposé la plainte via l'application Uber Eats et j'essaie d'appeler le numéro qui apparaît sur le site Web depuis plus de 30 minutes, 934201978 et personne ne répond. J'ai l'intention de rembourser le montant puisque j'ai répété la commande car je n'ai pas dîné pour 4 personnes !!! J'attends un contact urgent. Merci, Compliments, Catarina Dias
Bonjour Catarina Dias. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Si vous avez reçu une commande incomplète ou incorrecte, veuillez vous rendre sur votre profil dans l'application Uber Eats (icône dans le coin inférieur droit), et cliquez sur « Aide », puis sur « Aide pour une commande ». Sélectionnez ensuite la commande passée et décrivez ce qui s'est passé afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible. Merci.
C'est un fast food américain traditionnel, j'aime le service toujours sympathique, mais la livraison n'est pas toujours "rapide". Cela vaut la peine de visiter et de commander les fameuses Hot Wings, des pilons de poulet épicés.
Bonjour Aquila Costa, merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous l'ayez aimé ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Avec beaucoup moins de soin que les autres KFC, les produits sont les habituels de la chaîne de restauration. La gestion des files d'attente laisse à désirer, donnant lieu à la multiplication des manques de considération pour les autres, si fréquents dans notre société. L'utilisation de ce commerçant provoque une irritation due à l'implication de ce qui est décrit et au manque d'attention envers le client. Je n'ai pas l'intention de répéter !
Bonjour Nogueiras N, merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Service rapide et serviable, environnement propre et organisé. Il y a aussi de bonnes options dans les menus.
Service impeccable de tout le personnel..
Bonjour Robson Marques ! Merci pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite à nouveau bientôt. Merci!
Restauration rapide et c'est tout... des gens sympathiques...
Il me faut goûter davantage les produits pour donner un avis complet.
Le service est très lent, surtout un client avec des enfants
Bonjour Mamadu seau ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
La nourriture est comme n'importe quel autre KFC, mais le service dans les caisses est le pire de tous les temps, les filles là-bas sont très indifférentes au client, continuez à marcher de côté comme des zombies en traînant les pieds, posez n'importe quelle question simple et la réponse c'est juste don ça m'est égal.
Bonjour clamendonca1. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci.
Le service est une honte. Beaucoup de monde à l'intérieur et la file d'attente bouge à peine. Ce n'est pas compris. Ils ne m'y attrapent presque plus jamais.
Salut Marco Landers ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
service honteux, les enfants ne faisaient que jouer et ne servaient pas les clients. longtemps à attendre la nourriture
Bonjour Filipe Pinto! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Super restaurant, super travailleurs la nourriture est fraîchement préparée, j'ai adoré l'expérience
Bonjour Bruna Quinas ! Merci pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite à nouveau bientôt. Merci!
J'ai essayé de venir à ce KFC à quelques reprises, mais aujourd'hui, mon mari et moi avons décidé que nous préférions conduire quelques kilomètres de plus et aller dîner au KFC à Cascais Shopping et rayer celui-ci. peu bâclé, sans grande attention au client, nourriture servie sans les mêmes paramètres de qualité auxquels nous sommes habitués dans les restaurants de la marque. Cette équipe a beaucoup à apprendre de leurs collègues de Cascais, ils ont besoin d'une formation pour mieux servir les clients et d'un peu de fierté professionnelle lors de la préparation de la nourriture, nous avons commandé un menu patron et une tour, ce qui laissait beaucoup à désirer. .. Des laitues à l'aspect complètement piétiné, des oignons coupés trop épais et trop, de la charcuterie et du pain... Honnêtement, je suis désolé mais je n'ai rien de bon à signaler... J'espère que c'est juste une question de plus et une meilleure formation et qu'ils parviennent à améliorer l'équipe.
Mauvais service. Manque de professionnalisme. Retard de service.
Bonjour Vitor Pinto ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Après être venu ici à quelques reprises où la première expérience a été bonne, KFC est maintenant au niveau des autres. Le jus est sorti juste de l'eau pétillante. Le deuxième "Tap" dudit jus. Cela avait le goût d'un sumol où 80% était de l'eau. La carte n'est pas très variée, la qualité n'est pas ma, mais elle n'est pas excellente non plus, même pas proche. Long temps d'attente. Service peu attrayant, ou oserais-je dire que c'est mauvais. Je ne retournerai plus jamais dans ce KFC.
Bonjour! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Je pourrais mettre plus d'étoiles pour le poulet et moins pour le personnel. Je suis client depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais été aussi mal traité que cette fois. L'employé João, qui ne l'avait jamais vu là-bas, était extrêmement impoli et manquait de professionnalisme. J'y suis allé hier le 14/09 à 20h et autres. C'était déjà un peu le chaos, tout était très désorganisé, ils se disputaient devant les clients. Quand c'est mon tour, ce même employé m'a très mal traité, il ne devrait même pas être derrière un comptoir, à la fin je lui dis de faire plus attention au client et il me fait juste un clin d'œil et m'ignore et même pas des excuses , il est passé simplement au client suivant. Je ne l'admets pas et je n'ai appelé personne responsable à l'époque car ils étaient occupés. Je n'arrêterai pas d'y aller mais la conversation en sera une autre si quelque chose de similaire se produit. Je conseille à kfc de mieux former ses employés, car la plupart sont antipathiques, il ne s'agit pas seulement de savoir passer commande. La propreté du site n'était pas non plus à son meilleur, c'est rarement le cas du moins chaque fois que j'y vais.
Bonjour Claudia Mendonca. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à [email protected] avec votre nom et votre numéro de téléphone. Merci.
Il y a des employés qui n'ont même pas été formés, c'est comme s'ils ne travaillaient même pas là, j'ai commandé un café et ils ne savaient même pas comment le prendre, ils demandent au client comment le prendre, d'autres ne le font pas Je ne me souviens même pas de la commande, ils apportent la mauvaise commande, eh bien... je ferais mieux de ne pas y aller...
Bonjour Afonso Soares, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Bonne nourriture prix cher mais très bon endroit
La nourriture est bonne, les serveurs sont un peu lents. Manque un peu plus de saveur. Note 6.
Grande boule de glace à la crème. C'est juste dommage le service rendu par l'employée pour comprendre qu'elle rend service
Ce voyage à KFC m'a rappelé pourquoi je n'ai pas fait de kfc depuis un moment et que je ne le referai pas avant un certain temps !! La qualité de la nourriture n'y est tout simplement pas. Le service ici était sombre. Mon burger n'avait pas de sauce. Les ailes n'étaient pas fraîches et grasses. Dans l'ensemble, j'ai regretté de consommer les calories ici!
Mauvais service, trop long, n'a pas la moitié des choses
Le centre commercial perd beaucoup à cause de la forte fréquence des gens de la rue, on vient généralement dans ce quartier des bébés
Le pire service. Le pire poulet. le pire de tout
Cet avis n'est pas lié à la nourriture, qui est similaire dans tous les restaurants de cette chaîne. Cependant, aujourd'hui, j'ai été pris en charge dans un espace avec un sol trempé et sale, le comptoir où ils ont placé les plateaux pour attendre les pommes de terre qui venaient d'être frites était complètement sale avec des restes de nourriture, du plastique et de la graisse... Très mauvais !
Le service et la nourriture sont bons et la commande sort rapidement.
Je le recommande, bonne nourriture et prix
Mauvais service et patrons encore pires
première et dernière fois ! J'attendais qu'on me réponde, et deux employés étaient immobiles, deux caissières libres, et ils ne tenaient pas à répondre. Je ne reviens pas.
Mauvaise attention, service lent et désorganisé.
Bon service mais qualité de nourriture inférieure à celle des autres moments
Bonne expérience.
Service extrêmement lent. Nourriture froide
Je recommande les pommes de terre au bacon et au cheddar
J'aime tout chez KFC, ce que je n'aime pas ici et ça met trop de temps pour que le personnel soit surmené...😔😔
Je n'ai pas été très satisfait de l'expérience, c'est le premier magasin qui a refusé de me laisser choisir les morceaux de poulet du coffret promotionnel de 5 pièces. Des petits gestes qui font la différence lors du choix d'un restaurant.
C'était mieux avant... Beaucoup de roulement de personnel... Perte de qualité...
C'était plutôt bien, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de critiques négatives. J'ai dû attendre un peu mais ce n'était pas beaucoup et le poulet en vaut la peine. J'achète toujours le Bucket Duo Menu 3, c'est épicé, savoureux et ça te remplit bien. Le personnel est sympathique, n'a vu aucune "nourriture par terre" mentionnée par les autres commentateurs.
j'adore le poulet lol
Merde... J'adore ce poulet... La marque devrait se concentrer davantage sur la qualification des cadres et des espaces. Le produit a tout pour être un succès, il manque juste de la qualité.
J'ai adoré y aller et très accueillant
Le service a besoin de plus de convivialité
Les employés peu aimables la nourriture mal servie sans qualité
Bien que calme, c'est un espace où l'on peut trouver plusieurs choses....
Je ne peux pas expliquer pourquoi c'est le pire KFC. Je finis toujours par manger ici, car j'aime beaucoup KFC et c'est le plus proche pour moi, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne s'améliorent pas. Lorsque le service s'améliorera, je serai prêt à donner 5 étoiles.
Le bacon était dur, le pain était froid et ils mettaient trop de piment sans même demander au client ce qu'il préférait. Le service fourni par la préposée Catarina Furtado était extrêmement peu professionnel. Tout simplement horrible, je ne retournerai plus jamais dans un endroit comme celui-ci.
Je n'aurais jamais pensé qu'il était possible dans un centre commercial d'avoir un service aussi bas chez KFC. Les gens ne sont ni amicaux ni hostiles... ils ne sont même pas là. De la nourriture par terre et pendant tout ce temps, personne ne l'a ramassée. Le temps d'attente était irréel. Très mauvais en effet
Nourriture par terre et ils ne l'ont pas ramassée pendant mes 30 minutes d'attente, service lent, je ne veux rien et la nourriture est arrivée froide et le poulet était sec! ! ! Jamais
Que dire le poulet est frit ok doux et bon je ne m'en lasse pas.
C'était la première et la dernière fois que je visitais cette chaîne de restaurants. D'une part je n'ai pas aimé le concept d'autre part le service est horrible. Extrêmement lents, ils ne savaient pas ce qu'il y avait sur chaque menu (ils allaient regarder l'affiche), ils oubliaient de mettre des choses sur le menu (même après avoir regardé). Il n'y avait pas de soins d'hygiène car quand un nouvel employé arrivait il se serrait la main, il ne portait pas de gants et j'ai même vu de la nourriture par terre. Je n'y retournerai jamais c'est certain.
Bonjour Sameiro Santos, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous apprécions votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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