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KFC Romans-sur-Isère

105 Av. du Maquis, 26100 Romans-sur-Isère

1.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Romans-sur-Isère qui se trouve à Romans-sur-Isère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Avis de Loren.u avec une note de 1 sur 5Loren.u
Le 15/08/2023 à 11:01
1 / 5

Tout le temps fermé je préfère aller à Marseille voir mortadon manger un bon brodwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loren, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Karim. avec une note de 1 sur 5Karim.
Le 28/06/2023 à 12:18
1 / 5

A l'instar des commentaires une étoile précédents... en arrivant à midi un mardi je vois le panneau "temporairement fermé" sur la porte. Peut-être une autorité sanitaire à décidé d'une fermeture administrative...?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] en nous précisant la date et heure de fermeture afin que nous puissions vous renseigner. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Natsuki.o avec une note de 5 sur 5Natsuki.o
Le 28/06/2023 à 00:28
5 / 5

Bien et très bon mais pourquoi est ce qu il n’ouvre pas le soir ? Samedi dernier j’ai voulu dîner là bas mais j’ai vu qu il n’ouvrais pas le soir ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natsuki, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Imaginate. avec une note de 1 sur 5Imaginate.
Le 27/06/2023 à 17:01
1 / 5

A chaque fois que j essaie de venir chez vous , vous êtes fermé même pendant vos heure d'ouverture qui soit dit en passant sont grotesque pour un fast food

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Imaginate, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Christine.a avec une note de 3 sur 5Christine.a
Le 20/06/2023 à 19:52
3 / 5

Le restaurant est souvent fermé aux heures où on aimerait venir notamment le soir. Il y a sûrement un problème avec quelques fois des employés qui ne savent pas quoi faire. Personnellement j'ai toujours trouvé les personnes sympathiques le retard et là quelquefois c'est vrai. Je n'irai pas manger chez McDo pour autant mais peut-être devrions-nous nous poser la question pourquoi le restaurant est fermé le soir.... Il est peut-être difficile aussi de trouver des personnes pour le service... Je pense que cela n'est agréable pour personne ni pour le personnel ni la clientèle.... clientèle.

Avis de Kilian.e avec une note de 1 sur 5Kilian.e
Le 09/06/2023 à 13:41
1 / 5

Incroyable, une seule serveuse sur tout le personnel était agréable, le reste est désagréable et ne répond même pas aux demandes des clients + mon poulet était presque cru

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kilian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de MeTaa. avec une note de 4 sur 5MeTaa.
Le 23/05/2023 à 11:21
4 / 5

Un service convenable, des plats très bon pour ceux que j'ai déjà mangé. Seul l'attente est un peu trop longue, de 5 à 10 minutes pour ma part en majorité, pour un fast food, ça pose légèrement problème mais sinon, c'est un bon endroit.

Avis de Michael.S avec une note de 2 sur 5Michael.S
Le 19/05/2023 à 07:14
2 / 5

Pas terrible. Tout le monde ewt vite débordé. Lieux pas tres propre ni chaleureux

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Michael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jonathan.L avec une note de 1 sur 5Jonathan.L
Le 05/05/2023 à 19:24
1 / 5

Je ne comprends pas le fonctionnement de ce KFC! Fermé la plupart du temps,quand ils sont pas fermés impossible de se faire livrer, commande annulée sans raison au bout de 3/4 d’heure et sans un appel au préalable! Et le peu de fois ou l’on a réussi à avoir quelque chose, c’était soit froid soit avec des erreurs. Pompom sur la Garonne, impossible de les joindre au téléphone !! Si vous avez faim, passez votre chemin et arrêtez vous a un autre fast-food vous aurez plus de chance de réussir à manger Edit 7 mai suite à votre réponse. Vous aurez sans doute remarqué que vous ne répondez qu’à une petite partie de mon avis … le tout en se défaussant sur les livreurs, et le reste vous le balayez d’un revers de la main c’est pathétique, y’a un manque flagrant de professionnalisme, vous répondez des phrases bateau en avis mais êtes incapables de répondre au téléphone ! Regardez un peu les avis ici et sur les pages jaunes, ce n’est certainement pas en faisant mettre des faux avis( suffit de regarder un peu le profil de ceux qui les mettent , souvent le premier avis) par des employés ou amis que vous réglerez le problème ! Je comprends pas comment vous pouvez encore être ouverts, ça pour le coup ça relève de l’exploit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème avec une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie

Avis de Maxime.E avec une note de 5 sur 5Maxime.E
Le 30/04/2023 à 11:00
5 / 5

Bien que des prix plus chers qu'ailleurs le sentiment de satiété est plus présent en mangeant au KFC. Les employés de ce restaurant sont vraiment aimables et serviables ça les démarques beaucoup ! Une bonne expérience et merci à une certaine employé pour sa grande politesse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Délphine.e avec une note de 3 sur 5Délphine.e
Le 29/04/2023 à 07:16
3 / 5

Personel sympathique et compétant mais ambiance plutôt bizarre comme si on ne devait pas y restais manger sur place !

Avis de EMILIE.I avec une note de 1 sur 5EMILIE.I
Le 28/04/2023 à 09:57
1 / 5

Mais c'est dégueulasse..les tables sont collantes .. Le sol a moitier mouiller à moitier collant .. Mes baskets colle encore après être rentrer chez moi .. J'ai même pas manger tellement ça m'a dégoûté.. La note générale ne m'étonne même pas quoi .. réveiller vous serieux .. Je ne reviendrer jamais ici !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour EMILIE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Christophe.h avec une note de 1 sur 5Christophe.h
Le 26/04/2023 à 13:22
1 / 5

Restaurant vide, en même temps commande passé à la borne et nous avons attendu 30 minutes pour avoir sa commande ( ils ont 2 de tension) de plus entre la commande à la borne et la réception de la commande y a un hamburger qui à disparue ( il n'apparait pas sur le ticket) et pourtant nous avons payé le même prix que si il y était.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de mel. avec une note de 1 sur 5mel.
Le 23/04/2023 à 14:44
1 / 5

Testé une fois : 15 minutes d'attente au drive vers 19h !! La fois suivante : fermé avec un panneau daté de deux jours.... sans aucune explication ni date de réouverture. C'est perdre l'intérêt du fast food si ce n'est pas ouvert tout le temps :/

Réponse du propriétaire :

Bonjour mel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Peña.a avec une note de 1 sur 5Peña.a
Le 22/04/2023 à 13:56
1 / 5

Après une attente de 20mn les hot-dogs arrivent enfin mais ….Froid !!! Cherchez l’erreur Un restaurant qui coule à vue d’œil 🤨 Que fait le patron et surtout le manager 🤔 En rentrant au restaurant 5 employés entrain de discuté autour de la table et deux qui s’occupent des commandes 😡 I N C R O Y A B L E 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peña Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de lily.o avec une note de 5 sur 5lily.o
Le 17/04/2023 à 13:25
5 / 5

Restaurant aussi bon que chaleureux, le personnel est extrêmement rapide et d'une sympathie extraordinaire , On est bien loin du McDo de Bourg les Valence en therme d'efficacité et de compréhension

Réponse du propriétaire :

Bonjour lily, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de morgane2toi07. avec une note de 1 sur 5morgane2toi07.
Le 16/04/2023 à 18:18
1 / 5

A chaque fois qu'il nous en prend l'envie c'est fermé !!!!! Le mieux serait de le fermer définitivement ! Quand c'est ouvert les commandes sont bâclées! Courage a l'équipe sympa est très commerçante mais qui doit en avoir tellement marre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour morgane2toi07 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de songokai. avec une note de 5 sur 5songokai.
Le 13/04/2023 à 20:20
5 / 5

Je suis allée manger au KFC et c'est très Bon ce restaurant est très propre et il sont très accueillants est ils ont un service parfait, est les tables propre et le patron sympathique et très est très sympa et accueillant. Bien servi dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour songokai, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Cedric.a avec une note de 1 sur 5Cedric.a
Le 13/04/2023 à 18:01
1 / 5

Pas étonnant que mac do marche aussi bien si vous êtes fermer tout les soirs, vraiment décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Lolo.l avec une note de 1 sur 5Lolo.l
Le 13/04/2023 à 12:51
1 / 5

Commande à la borne à 13h20 et à 13h40 après 20min d attente je dis que c est trop long et que c était inadmissible et là une employée qui travaillait derrière se le à me hurler dessus avec des insultes et voulait en découdre avec moi et que j était une grosse débilité j ai demandé le remboursement de suite vu que personne ne lui a dit de se taire. Me faire agresser pour manger une salade non merci Une fois remboursé je suis allé en face et je n ai pas attendu et on ne m a pas manquer de respect Je ne mettrai plus jamais les pieds au kfc de romans Et ça ne mérite pas 1 étoile mais pour mettre un commentaire j étais obligé

Avis de Bérangère. avec une note de 1 sur 5Bérangère.�
Le 12/04/2023 à 18:38
1 / 5

Fermé encore une fois alors que sur Google c'est noté ouvert.... Ça serait bien de mettre à jour les horaires d ouverture, ça éviterait de se déplacer pour rien. Communication à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérangère, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Coralie.a avec une note de 1 sur 5Coralie.a
Le 11/04/2023 à 18:19
1 / 5

Attendre plus de 30 minutes au drive pour finalement nous dire que ça ferme à 20h. Pas de panneaux pour nous l'annoncer ? 🤷🏻‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Noah.l avec une note de 1 sur 5Noah.l
Le 08/04/2023 à 13:23
1 / 5

Horrible expérience. Aucune politesse, l’hygiène absente, le gars met les mains dans la salade après avoir toucher à tout sans gants. En voulant essuyer la table car elle n’a pas été nettoyer, la serviette devient noire de saleté. La première et dernière fois que nous viendrons ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 06/04/2023 à 15:13
5 / 5

Je ne comprends pas les mauvais commentaires… en temps normal. Je vais toujours chez la concurrence qui est à côté. Aujourd’hui j’ai voulu changer et aller dans votre restaurant, j’ai passé ma commande et la dame derrière le comptoir était très gentille et la commande était complète et très bonne. Je vous recommande, j’y retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayk, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de stephane.o avec une note de 2 sur 5stephane.o
Le 06/04/2023 à 07:55
2 / 5

Je pense qu’il serait important d’avoir des personnes plus accueillant derrière le comptoir. Un sourire n’es pas un luxe…

Réponse du propriétaire :

"Bonjour stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Anton.o avec une note de 1 sur 5Anton.o
Le 05/04/2023 à 11:35
1 / 5

Déjà 30 min que l’on attend …!!!! L’équipier est lent comme jamais et pas de mot d’excuse ni rien … Et l’attente n’est pas terminée …!!!! Fast ne signifie y il pas rapide en anglais ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anton, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 05/04/2023 à 10:42
1 / 5

Attente 15 min devant la borne drive personne prend la commande et la seule réponse on est que deux on peut pas tout faire ils ont qu’à fermer leur drive !!! Déçu on est partis ducoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Maeva.a avec une note de 1 sur 5Maeva.a
Le 04/04/2023 à 13:36
1 / 5

Kfc très Sal des souris aperçus à fuir vraiment normal que Mac do et remplis h24 kfc 30 minute d attente plus la nourriture sec

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Ssab.b avec une note de 5 sur 5Ssab.b
Le 02/04/2023 à 18:50
5 / 5

Nickel +++ j'ai jamais vu un personnel aussi gentille serviable souriant, en plus d'être bon il n'y avait pas de frites aux légumes 😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ssab, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 20/03/2023 à 22:19
1 / 5

D'une lenteur extrême et souvent des erreurs dans les commandes car beaucoup de turn over donc beaucoup de nouveaux. Aucunes approches commerciales, ni un bonjour ni un merci. Le gérant de ce resto devrait vraiment se remettre en question

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Clemence.a avec une note de 1 sur 5Clemence.a
Le 20/03/2023 à 19:41
1 / 5

2 commandes a faire, les employés se regardent. Je fais remarquer qu'il me manque un truc, ils donnent. Je fais remarque qu'il manque un deuxième truc, ils donnent. Et arrivant à la maison, je me rends compte qu'il ont oublié un 3eme truc. Sur une commande de 6 produits, il en manquerait la moitié. Très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clemence, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Joel.i avec une note de 1 sur 5Joel.i
Le 20/03/2023 à 16:20
1 / 5

Restaurant vide , on comprend pourquoi… , les 2 dernière visites j’ai été accueilli comme un malpropre… résultat aussi vite reparti… ils me rêveront plus…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Maissann.a avec une note de 5 sur 5Maissann.a
Le 19/03/2023 à 16:50
5 / 5

Grande fan de KFC trop bien accueilli par Amar et Mathieu très professionnel et serviable on reviendras souvent 20/20 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maissann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 07/03/2023 à 19:52
1 / 5

INADMISSIBLE !!!! Des oublies à chaque commandes, des burgers et frites froids, une attente extrêmement longue pour un FAST FOOD, rien ne vas dans ce restaurant. Ils n’ont même pas de stocks suffisant lors des moments de rush, tellement pas l’habitude d’avoir du monde. Je vous déconseille d’y aller !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Faustine.i avec une note de 1 sur 5Faustine.i
Le 01/03/2023 à 07:50
1 / 5

Attente super longue comme à chaque fois ! Il n'y a jamais personne je comprends pourquoi ! A 18h30 attendre plus de 10min au drive, en avoir marre d'attendre et donc rentrer dans le resto et attendre encore un menu plus de 30 min c'est inacceptable pour une restauration rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faustine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de VIGNON.o avec une note de 1 sur 5VIGNON.o
Le 24/02/2023 à 19:41
1 / 5

Extrêmement décevant…une attente interminable alors qu’il y avait pas de monde dans le restaurant et que nous étions la seule commande. Franchement dans ce restaurant il y a aucun professionnalisme et aucune organisation. C’est vraiment du gros n’importe quoi ! Je me demande vraiment à quoi servent les employés…sûrement à faire joli. Personnellement je ne recommande pas ce restaurant, autant aller manger à MacDo.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour VIGNON, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Avis de Cindy.r avec une note de 2 sur 5Cindy.r
Le 22/02/2023 à 11:07
2 / 5

Que c’est long… Un temps de service incroyablement long ! Plus de 20 min pour une commande à emporter. (Deux menus) Et pas une excuse pour le retard non plus… Bref déjà que c’est pas forcément bon, que c’est devenue cher, mais ce qu’on veux c’est manger rapidement. Et pas froid en plus… Bref je n’irais plus dans ce kfc…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Banban.n avec une note de 1 sur 5Banban.n
Le 21/02/2023 à 12:00
1 / 5

20 minutes d'attente au drive avec 3 voitures devant moi et encore 10 minutes pour sortir un ticket parce que l'imprimante ne marchait pas. Pas d'excuses bien sûr, c'est normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Banban, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Sylviane.o avec une note de 1 sur 5Sylviane.o
Le 18/02/2023 à 08:36
1 / 5

C est tout simplement désolant 20 minutes d attente. Une hygiène qui laisse vraiment à désirer. Les employés touchent tous écran, poignée de porte..et ne se lavent jamais les mains. Plus jamais je n y retournerai.lieu très salle. Mériterait une visite des services d hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de julie.a avec une note de 5 sur 5julie.a
Le 17/02/2023 à 06:20
5 / 5

Je recommande pour la gentillesse du personnel qui n a pas hésiter à échanger mon sandwich suite a une erreur de ma part et à faire une modification de sauce. Bref très sympa à eux merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Sam. avec une note de 2 sur 5Sam.
Le 11/02/2023 à 13:04
2 / 5

Service quasi nul 30 minutes pour avoir sa commande 5choses oubliés dans 3 menus... Lieu assez mal entretenus bref c'était pas le jour pourvu aller 🫤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de maelle.p avec une note de 1 sur 5maelle.p
Le 10/02/2023 à 20:35
1 / 5

EXTRÊMEMENT DÉCEVANT !! Restaurant vide on comprend mieux pourquoi le macdo d'à côté est blindé. Tellement vide que quand les enfants jouent ça résonne. Comme on le voit sur la photo la salade était sèche, cuite. Partie de la commande oublié. Le restaurant fermait à 22h nous étions les SEULS clients, à 22h pile nous étions obligés de demander au personnel de nous ouvrir car nous étions enfermé apparemment ils étaient pressés. Un des personnels est sorti de la cuisine avec un ustensile dans la salle de plus sans gants. On a aperçu l'huile de friture qui était noir.

Photo n°1 de l'avis de maelle.p fait le 10/02/2023 à 20:35 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour maelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Florian.e avec une note de 4 sur 5Florian.e
Le 10/02/2023 à 12:39
4 / 5

Le restaurant est propre. Service assez long, le personnel semble un peu debordé, et pas assez nombreux, même si ils se donnent à fond.

Avis de Citoyens.u avec une note de 2 sur 5Citoyens.u
Le 09/02/2023 à 08:46
2 / 5

Ayant travailler dans ce milieux je comprends tout n'est pas de la faute de ses jeunes salarié plutôt a la direction il faut plus de personnels et une meilleur organisation lorsqu'on est employé polyvalent en restauration rapides cest pas facile je les comprends trop de temps d'attente,produits manquant mais un personnel poli qui n'existe pas a proposer un café signe dun geste commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Citoyens, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Thierry.. avec une note de 2 sur 5Thierry..
Le 01/02/2023 à 10:07
2 / 5

Attente 30 minutes pour avoir la commande. On voit des jeunes employés naviguer des cuisines en salle ? Produits de préparation pas prêts. Fin de la commande, produits manquants. Remboursement . C'est bon pour ceux qui aiment mais il faut avoir le temps..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a
Le 31/01/2023 à 16:52
1 / 5

Personnellement j’ai jamais vu cela de ma vie 50 minutes d attente pour cinq clients car la plupart sont partis ! Personnel incompétent et non aimable , non professionnel. Très très déçu ! Et n ayant pas ma commande complète une vrai honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Tom.e avec une note de 1 sur 5Tom.e
Le 29/01/2023 à 18:42
1 / 5

Tout d’abord les employés ne savent même pas le prix d’un menu,ensuite on attend entre 35-40 minutes pour avoir 2 menus ou il manque un wrap dans la commande et pour au final manger une commande sur 2 froide,vraiment déconseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Quentin.e avec une note de 1 sur 5Quentin.e
Le 29/01/2023 à 18:29
1 / 5

Pars ou commencer ?! Attente aussi longue que la sortie de avatar 2. Une attente pour payer en caisse monstrueuse. Manager qui engueule les employés ( seule personne qui tenait la route ) Car deux employés qui ce bectais entre eux très bof. Dans la cuisine c'est clairement le zoo. Poulet pas assez cuit. Erreur de commande ( pas le bon burger ) Le bacon dans le the Kentucky Fries pas cuit le bacon était casiment blanc. Chose qui ne me fera pas revenir de sur c'est le port du gant qui n'était pas du tout respecter plus les tickets des bornes vide. Enfin bref pire KFC de ma vie plus jamais je reviens car je pense finir ma soirée au chiotte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Rutger.a avec une note de 1 sur 5Rutger.a
Le 28/01/2023 à 13:09
1 / 5

À FUIR !!! Commandé à 13h, attendu 1h ( alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde) toujours pas reçu la commande.. une fois reçu, burger froid. Personnel incompetent. Je vous conseille d'éviter cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rutger, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e
Le 22/01/2023 à 19:57
1 / 5

La premier fois que je prend kfc à romans. Je reçoit mon kentucky sans pain. J’appelle pour leur demander si c’était normale. La personne que j’ai eu rigoler. Demander à tout le monde pourquoi y’avais pas de pain. Et en croyant que c’était une blague. C’était pas une blague. Du coup à part l’entendre rigoler pour ma réclamation. J’ai eu un bonne soirée ! Pas de excuser nous ou autre bravo. (photo à l’appuie)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 21/01/2023 à 19:53
1 / 5

Personnels désagréable , ne sait pas faire payer un menu par personne. Faut faire une formation pour les employés qu’ils apprennent à être sociable et à répondre à la demande client sans être désagréable. 45 min pour deux menu. MANGER FROID UN FAST FOOD EST SENCEE ÊTRE RAPIDE. UNE RUPTURE DE POULET ALORS QUE KFC PROPOSE QUE DU POULET A FUIR À TOUT PRIS

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Boukacem.o avec une note de 1 sur 5Boukacem.o
Le 15/01/2023 à 13:35
1 / 5

Ne connaissant pas les menus j'avais demandé conseils, le gérant me vend un sandwich au poulet,bacon et raclette, plus des ailettes de poulet. C'était le mercredi 13 janv car depuis j'ai eu des douleurs abdominales suivit de fortes diarrhées pendant trois jours. Soyez maudits.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boukacem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alex. avec une note de 2 sur 5Alex.
Le 13/01/2023 à 20:32
2 / 5

Restaurant très sale, plein de rupture de produits, le bip des cuisines est trop puissant et agaçant. Temps d'attente très long entre la commande et le service. Parking peu pratique. Heureusement l'équipe est dynamique et plutôt sympathique. Beaucoup de points à améliorer clairement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a
Le 11/01/2023 à 17:40
1 / 5

Parking plein de détritus, heureusement il y a des pièges à rats bien visibles, véhicule des employés garés sur les place handicapés, les sols tous gras, on a glissé en entrant alors que c'était l'ouverture. On dit bonjour au personnel mais personne ne répond. Un seul menu disponible, des produits a la carte manquant. On est parti avant même de commander. Le mac do en face doit se gaver.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de ded.d avec une note de 1 sur 5ded.d
Le 08/01/2023 à 19:03
1 / 5

Pas bon et personnel qui critique les clients derrière leur comptoir malgré leur nourriture immangeable. Après plusieurs réclamations de plusieurs clients en 10 minutes. A éviter Je pense que les services d’hygiène devraient faire un passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ded, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mister.s avec une note de 2 sur 5Mister.s
Le 06/01/2023 à 15:56
2 / 5

2 étoiles parce que c'est KFC quand même. Mais sinon le service de ce restaurant est catastrophique, et les horaires sont a la bonne envies des employés j'ai l'impression (fermeture avant l'heure, refus d'entrée etc..)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mister, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 02/01/2023 à 18:58
1 / 5

Attente interminable au drive alors que personne n'était devant, les 3 voitures derrière ont fait demi tour. Bornes disfonctionnelles, beaucoup de produits indisponibles, oubli de plus de la moitié de la commande et pour finir pas de scan pour la carte fidélité, ceci étant compréhensible, qui retourne dans ce fast-food ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour F, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de A.2 avec une note de 1 sur 5A.2
Le 30/12/2022 à 21:37
1 / 5

Bonjour alors je mets une seule étoile pour le burger qui était bien fait et les frites bien garnis , après on a attendu avec mon conjoint plus de 20 minutes pour la commande alors qu’on était deux clients dans le magasin et que il y a avait personne au drive , pas de manager , de plus on nous a oublier carrément un bucket ils n’ont pas recommencé les burger , ils se parlaient en langue étrangère et trop grossièrement fièrement devant les clients il faudrait vraiment que la direction fasse quelques choses re cadre les employés en mette plus et gére mieux sont magasin en plus mauvaise fréquentation et le restaurant était salle ou sont les règles d’hygiène? Seule point positif le parking c’est une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour A, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Dimitri.e avec une note de 2 sur 5Dimitri.e
Le 30/12/2022 à 13:27
2 / 5

13h57 servi à 14h07. Ça va encore. Par contre, devant moi j'ai une bonne quinzaine de personnes qui attendent. Des employés qui partent... Je sais que c'est pas un rush mais quand le gars du drive fait les commandes et les livre, ça en devient... Les gars, la restauration quand ya du monde, vaut mieux être 4 à finir qu'un seul qui va mettre plus de temps... à revoir. Ils se donnent pas du mal pour leur boulot... Ah, et le sourire... c'est les fêtes quand même, surtout quand on voit ma déco minimaliste... KFC France, donnez leur les solutions... Pas assez de perso, pas de sourire, des employés qui partent alors qu'il y a 6 commandes grosses...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de anthony.a avec une note de 2 sur 5anthony.a
Le 27/12/2022 à 07:12
2 / 5

Un des KFC le plus sale que j'ai visité. La salle est pas nettoyée, les tables sont sales, le sol, même les toilettes on été sujet de discussion pour se laver les mains tellement l'évier était sale. Dommage car bien placé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour anthony, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o
Le 23/12/2022 à 12:29
1 / 5

Alors là , attendre 1heure et rentrer chez soie et trouve dans le sac juste le menu enfant et nos frite !!! Il manquer nos deux beurgeurs et nos tenders de poulets . Vraiment déçu es dégoûté de cette restauration rapide !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Simon.c avec une note de 3 sur 5Simon.c
Le 22/12/2022 à 12:35
3 / 5

C'est dommage je vois des employés qui sont a fond derrière le comptoir, les gens ne sont pas contents de l'attente. De mon côté j'ai attendu 20 minutes, je n'en veux pas aux salariés, j'en veux plus a une direction qui ne met pas les moyens nécessaires pour que ce Fast food qui est censé être rapide, tourne correctement. Les 3 étoiles c'est pour ces jeunes qui font au mieux et qui ne paniquent pas

Avis de Gérard.e avec une note de 1 sur 5Gérard.e
Le 14/12/2022 à 11:54
1 / 5

Commande passée à la borne à 12h34 reçu à 19h27 pile pour le dîner du soir. Super sauf que voulais manger à midi.. Plus sérieusement le temps d’attente est vraiment très long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o
Le 04/12/2022 à 02:25
1 / 5

C'est très bon mais cher. Par contre entendre des noms d'oiseaux entre collègues pendant qu'on attend notre commande c'est pas très pro ! Et pour le service, le bonjour doit être une option.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de fluaws. avec une note de 1 sur 5fluaws.
Le 02/12/2022 à 19:59
1 / 5

Fast food a fait fermer immédiatement, y’a aucun respect et en plus on nous agresses et il sont fallit en venir au mains.On nous apelle pour récupéré notre commande je vien pour la récupéré on me dit nn faut attendre encore attendre 22 min . Mais il continu a apelle pour notre commande alors j’y suis retourner je leur et dit que je comprenais pas qu’on m’avais dit qu’il fallait que j’attend . Le serveur ces permis de me dit que sa fessais 20 min qu’il m’appelait et en plus ils se permette d’insulter moi mon frère et sa copine . Venant d’une grand enseigne comme ça c’est inadmissible

Avis de Maxime.a avec une note de 2 sur 5Maxime.a
Le 02/12/2022 à 13:11
2 / 5

Ce restaurant a un souci, de direction ou d’organisation je ne sais pas, la qualité est dans les standard de cet enseigne, par contre l’attente même quand y’a personne est très très très longue et dans Fast-food il y a fast ! KFC devrait peut être aller voir ce sui si passe car j’ai l’impression que ça empire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Kévin.a avec une note de 1 sur 5Kévin.a
Le 20/11/2022 à 12:12
1 / 5

C'est quoi vos horaires sérieux ?! Jamais ouvert ce truc ça va bientôt coulé comme tout les autres avant eux dans ce bâtiment. ( Merci de pas répondre votre phrase automatique bidon )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Gaelle.i avec une note de 1 sur 5Gaelle.i
Le 19/11/2022 à 21:28
1 / 5

Ce restaurant a vraiment changer plus rien à voir avec les début , ce jour je suis arrivé j'ai passé ma commande puis attendu au comptoir , pendant ce temps les employés nous regarde sans un bonjour ou bien même un sourire , le langage des employés est limite dans la cuisine, façon d'être qui ne met pas à l'aise, et la propreté du restaurant est très limite, il faut chercher pour trouver une table "propre" Le restaurant ne donne pas envie de revenir de si tôt, dommage car de base j'aime kfc ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Thibaud.. avec une note de 1 sur 5Thibaud..
Le 18/11/2022 à 18:49
1 / 5

Je déconseille n’a jamais se qu’on le commande toujours obligé de le changer quand on te donne la commande longue attente. Manque la moitié des choses ne respecte pas la commende. Parking pas éclairé très dangereux. Aller en face c’est moins cher, professionnel et sécurisé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de micallef.t avec une note de 1 sur 5micallef.t
Le 06/11/2022 à 11:02
1 / 5

Un KFC sale, un personnel très peu sympathique, une commande à la borne où il manquait énormément de produits et certains ont dû être remboursés puisque indisponibles au moment de les avoir. Pas de pepsi, du sopalin en guise de serviettes, pas de glace, pas de sauce.... Et pour couronner le tout, une belle intoxication alimentaire le lendemain !

Réponse du propriétaire :

Bonjour micallef, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Axel.a avec une note de 1 sur 5Axel.a
Le 04/11/2022 à 12:54
1 / 5

Extrêmement déçu. Très trop longue pour récupérer ma commande à emporter, après en plein rush du midi il devait avoir 5 employés pas plus. Bref j'arrive chez moi, je me retrouve avec une commande avec 2 tenders au lieu de 3, des sauces payées en plus oubliées ou indisponibles je ne sais. Déjà que je venais pas souvent c'est sur que j'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 03/11/2022 à 12:57
1 / 5

Je voulais mettre zéro étoile..50 minutes d attentes pour repartir sans commandes. Un personnel dépassé, en souffrance, visiblement en sous effectif, une direction a priori absente. Je pense que il vaut mieux ne pas ouvrir dans ces cas là , cela ferait économiser du temps a tout le monde.. seul chose fonctionnelle : le remboursement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 29/10/2022 à 06:24
1 / 5

Arrivant de Nancy petite pause. Après 15 minutes d’attente. Produit manquants et hamburgers froids Petit geste commercial 1 dessert offert L’équipe est très très bruyante une cour de récréation à elle toute seule. Les enfants présents étaient plus calme.. Pause sur le chemin des vacances très décevante Les avis hélas étaient fondés nous aurions dû passer notre chemin. Pour quasi 45€ nous aurions pu au moins manger chaud 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Avis de Gaelle.s avec une note de 1 sur 5Gaelle.s
Le 19/10/2022 à 11:28
1 / 5

Ce restaurant est un carnage !!!! Même 1/5 ils ne le méritent pas ! En plus d’un temps d’attente phénoménal , les employés sont hautains et pas poli pour un sous ! Où est le manager ? Ou sont les responsables de ce restaurant ? Fermez le c’est mieux ! C’est une honte

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Gaelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Caro.6 avec une note de 1 sur 5Caro.6
Le 17/10/2022 à 11:14
1 / 5

À essayer pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'expérimenter un sketch, entre les branches qui rayent la voiture quand on ressort du drive, le mec de l'accueil qui me dit merci de patienter et qui me reprend un quart d'heure après et qui me dit pardon je vous avais pas entendu, ma commande incomplète je pense qu'on a tous les ingrédients pour créer de l'insatisfaction, je précise que j'étais complètement seule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caro, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Priscilla. avec une note de 1 sur 5Priscilla.
Le 16/10/2022 à 14:27
1 / 5

C'est quoi ce fast-food qui ferme à 16h ? Et ferme le dimanche ? J'ai jamais vu ça. Fermé le fast-food, laissé place à Subway ! Obligé de mettre 1* alors qu'il n'en vaut pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jules.o avec une note de 1 sur 5Jules.o
Le 03/10/2022 à 14:19
1 / 5

J'essaie de venir manger dans ce restaurant depuis le mois de juin, et jusque-là c'est impossible car il est tout simplement fermé à chaque passage à savoir tous les week-ends et tous les soirs alors que les affiches dans la ville annoncent le contraire, ensuite les midis c'est aléatoire, le restaurant est fermé plus souvent que ce qu'il n'est ouvert si jamais il lui arrive d'ouvrir à tel point que l'on a cru qu'il était à l'abandon. Impressionnant que le groupe kfc autorise encore ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Léane.M avec une note de 1 sur 5Léane.M
Le 26/08/2022 à 18:26
1 / 5

FAST FOOD qui ferme à 16h ? + fermé le dimanche ? Il serait temps de mettre un terme si c’est pour des horaires pareils !!!!

Photo n°1 de l'avis de Léane.M fait le 26/08/2022 à 18:26 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Clémence. avec une note de 5 sur 5Clémence.
Le 12/08/2022 à 21:23
5 / 5

Bien situé. Équipe dynamique et sympathique. Lieu tenu propre. Service rapide 👌 Petit bémol : Manque de fraîcheur à l'intérieur en cette période caniculaire. Mais le reste est parfait 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i
Le 23/07/2022 à 22:21
1 / 5

Accueil agréable, mais pas d'annonce des fermetures, de plus cela fait très longtemps que cet établissement est fermé et rien n'est fait pour informer la clientèle sur les dates et heures de réouverture. C'est tout le temps fermé j'ai l'impression, et d'un point de vue commercial, c'est très mauvais ! Je pense qu'un geste commercial serait un bon moyen de vous racheter car ce qui vous est reproché ici l'est également par de nombreux clients. Vous êtes attendus au tournant, quelque part... alors si vous souhaitez que je modifie ma note, ça serait sympa de nous expliquer pourquoi vous êtes toujours fermés et pourquoi rien n'est fait pour nous informer de l'ouverture. 1 étoile sur 5, car dans l'état actuel des choses, ça va pas du tout. Sans parler de ce type qui était à l'intérieur, qui travaille sûrement chez vous et qui n'a pas eu la correction de venir m'expliquer pourquoi c'était fermé... c'est pas professionnel !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Charlie.I avec une note de 1 sur 5Charlie.I
Le 23/07/2022 à 15:59
1 / 5

Décevant, jamais ouvert ne faite pas la route pour rien, se sont clairement les pires employés que j’ai jamais vue, les horaires sont aussi bipolaires que les employés, se faire cassiment insulter car on demander la raison de pourquoi c’était fermer la réponse « il faut bien un début à tout » il étais 20 h ! Bref aller à valence ils sont rapide, gentil et très professionnel ! Sinon les concurrents sur en face.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de pasdid88. avec une note de 1 sur 5pasdid88.
Le 13/07/2022 à 09:42
1 / 5

Un désastre ! Non seulement les horaires sont fantaisistes, mais le temps d'attente pour être servi est délirant ! Il faut vraiment être accro à KFC pour supporter ça. Allooooo ... nous sommes en 2022 et vos clients (qui accessoirement vous font vivre ...), méritent un peu plus de considération. Merci de nous épargner vos réponses toutes faites en copier-coller du style : "Nous sommes désolés ...", ça ne fait qu'ajouter au mépris dont nous avons le sentiment quand on vient chez KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour pasdid88, Je suis désolée de vous lire. Nous ne faisons pas de simples copiés collés, nous essayons de répondre de façon adaptée. Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Niki.A avec une note de 2 sur 5Niki.A
Le 07/06/2022 à 13:19
2 / 5

Personnels désagréable. Et depuis les 2 dernières fois, les poulets piquants ne le sont plus, et je parle même pas de la cuisson (Pas moin de ce casser une dent avec certains, soit la moitié du sceau..). Nous qui aimons KFC bien reçu de celui ci, heureusement que celui de Montélimar nous a réconciliés avec l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niki, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Mathias.R avec une note de 1 sur 5Mathias.R
Le 06/06/2022 à 14:29
1 / 5

Après plusieurs tentatives déjà décevantes (temps d’attente, accueil peu chaleureux…) Cette fois, on m’a servie un Burger complètement froid, j’ai demandé qu’on me le refasse et à la place on me l’a réchauffé au micro-ondes pendant 2 minutes. Bien sûr le Burger est ressorti tout mou, le fromage avait fondu et la sauce bouillante. En bref, un vrai désastre, je ne reviendrais plus. Et je donne ma voix pour l’élection du pire KFC de France !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e
Le 05/06/2022 à 15:20
1 / 5

Une déception total, ça aurais pus être largement meilleur si l'équipe ne serrais pas un sous effectif et si il serrait pas tout le temps fermer ou si il ne fermerait pas à des horaires aléatoire. Devoir y aller avec un espoir qu'il soit ouvert se n'est tout sauf normal aller plutôt à valence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Francis.e avec une note de 1 sur 5Francis.e
Le 21/05/2022 à 17:33
1 / 5

Je ne pensais pas mettre un avis mais aux vues des derniers avis et vu que c'est marqué ouvert sur Google. je signale tout de même mon arrivée devant un KFC fermé ce jour un Samedi a 14h. Un message d'excuse sur la porte. En faisant le tour des employés en pleine dégustation. Et un petit ''desole nous sommes fermes, nous rouvrirons le 30 mai''. Nous étions venu expres et nous avons du nous rabattre par dépit vers la concurrence. Ce qui est navrant c'est de voir encore écrit ouvert ce soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yohan.o avec une note de 1 sur 5Yohan.o
Le 15/05/2022 à 19:07
1 / 5

Sérieusement, le pire kfc que j ai vue de ma vie... les bornes ne sont pas mise à jours, les pièces épices ne sont "plus disponibles" pour un restaurent de poulet....... Et il faudrait surtout expliquer la taille des pilons qu'en ont prends un bucket.... Je ne pense pas revenir un jours......

Photo n°1 de l'avis de Yohan.o fait le 15/05/2022 à 19:07 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

Avis de Severine.a avec une note de 1 sur 5Severine.a
Le 10/05/2022 à 18:28
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Ce jour : des tenders pour mon fils qui ont du être réchauffés plusieurs fois (ils réussissent l'exploit d'être mous sur le dessus qui doit être croustillant et élastique à l'intérieur...), Des beignets d'oignons carrément immangeables tellement ils étaient durs (ont du être Replongés dans un bain d'huile pour réchauffage plusieurs fois !!) Et des sandwichs détrempés qui avaient l'air d'avoir été jetés dans l'emballage ! Bref je déconseille vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r
Le 06/03/2022 à 16:18
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Tout simplement incorrect, nous avons effectué une première fois le chemin pour découvrir au final que le restaurant était fermé puis une seconde fois le lendemain en ayant appelé auparavant le restaurant qui nous a très gentiment confirmer que celui-ci était ouvert jusqu'à 17h, nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée et une employée nous disant que le restaurant était fermé. Nous avons effectué un total de 120km en 2 jour pour manger du poulet et par conséquent cela ne passe pas du tout. Je tâcherai d'informer toutes mes connaissances de ne jamais venir au sein de votre restaurant qui manque totalement de professionnalisme. En vous souhaitant une agréable journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Lisa.i avec une note de 2 sur 5Lisa.i
Le 06/03/2022 à 16:14
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Concernant la nourriture je ne pourrais vous dire étant donné que nous n'avons pas eu la chance de manger. Nous venons deux jours de suite pour essayer de manger un fast-food qui nous manque, le premier jour "fermer" sans que se soit notifier nul part sur internet , et le deuxième jour nous appelons pour être sûr qu'il n'y a aucun problème, une dame nous disant que si nous venons avant 17h-18h il n'y aurait pas de problème. Nous venons alors à 15h , quelle surprise de découvrir une dame nous disant que le KFC vient de fermer ... Il faudrait peut-être vous consulter concernant les horaires d'ouverture et de fermeture de ce fast-food , personnellement nous avons fait 30 km allée et 30 km retour. Nous étions bien en colère ! Il s'agirait de donner de bonnes informations aux clients qui vous appels et de notifier les fermetures comme tous restaurant qui se respecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.�
Le 24/01/2022 à 18:54
1 / 5

Euh, première fois que je mange des tenders qui ne croustillent pas… Sans parler de l’attente…

Photo n°1 de l'avis de Léa. fait le 24/01/2022 à 18:54 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Photo n°2 de l'avis de Léa. fait le 24/01/2022 à 18:54 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Lucie.e avec une note de 4 sur 5Lucie.e
Le 18/01/2022 à 10:35
4 / 5

L'attente était très longue. Mais tout était chaud une fois servi de plus, nous avons eu le droit à un dessert au choix pour compenser et cela a était très apprécié car ailleurs vous attendez et on s'excuse à peine... Je m'y suis rendu samedi 12h et deux jeunes filles très agréable et surtout très patiente je trouve pour faire face parfois à certains individus vraiment pas sympa ! Alors j'ai attendu mais je reste convaincu qu'avec une équipe au complet ce serait plus simple pour vous

Avis de aurelie.u avec une note de 2 sur 5aurelie.u
Le 26/12/2021 à 20:15
2 / 5

Après 8 heures de trajet nous nous arrêtons ce soir à KFC au drive. Malheureusement, nous avons attendu d'être arrivés chez nous pour constater qu'il manque un sandwich, une boisson, et pas de sauces alors que nous les avions demandé ... Pas de jouet enfant, mais on nous a proposé un cookie a la place. J'ai appelé, ça ne répond pas. Contrôlez vos commandes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Carole.e avec une note de 1 sur 5Carole.e
Le 29/11/2021 à 06:53
1 / 5

Endroit très propre accueil agréable malgré tout merci de mettre vos horaires à jour car vous annoncez ferme le dimanche à 22h et vous arrivez à 20h20 et c'est fermé. Franchement de mieux en mieux aujourd'hui dimanche retour à KFC il est 19h30 et SURPRISE FERMÉ. Du coup je déconseille fortement le soir.

Photo n°1 de l'avis de Carole.e fait le 29/11/2021 à 06:53 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Théo. avec une note de 2 sur 5Théo.
Le 01/11/2021 à 19:57
2 / 5

Alors comment dire… 45 minutes d’attentes c’est le concept du fast-food en lui-même. Heureusement le poulet était croustillant. Pour la première fois de ma vie je vois un KFC fermé parce qu’il y avait trop de monde et pour je cite : « régulariser les commandes » (je vous laisse voir la photo à quel point le bâtiment était plein) PS : oublier l’option « remis plus tard pour une glace » car sinon vous l’aurez à la fermeture

Photo n°1 de l'avis de Théo. fait le 01/11/2021 à 19:57 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Sarah.A avec une note de 2 sur 5Sarah.A
Le 11/09/2021 à 12:04
2 / 5

Service très long, ferme parfois plus tôt que prévu. Attention, les boissons ont la même quantité que ce soit le grand menu ou le normal Édit : nouveau passage (je suis fan du box Master donc j'y retourne quand même) le service était très rapide cette fois. Par contre la quantité des boissons était la même.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.A fait le 11/09/2021 à 12:04 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de jerome. avec une note de 1 sur 5jerome.
Le 27/03/2021 à 19:14
1 / 5

N'importe quoi... Buckets trop cuit. Relevé le niveau ,la sa urge ! Ha comme d'habitude,pas de ketchup ni serviettes... C'est vrai c'est la loi ...

Photo n°1 de l'avis de jerome. fait le 27/03/2021 à 19:14 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour jerome, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]

Avis de Betty.e avec une note de 1 sur 5Betty.e
Le 31/01/2020 à 16:12
1 / 5

Cela fait littéralement 3 mois que j'essaie de manger chez vous sans le pouvoir, parce que sur la route il y a un panneau indiquant que vous fermer a 23h alors que vous fermer a 22h30. La fois d'après je suis arrivée a 22h15, je n'ai pas pu manger, c'était fermer vous m'aviez dit que vous fermer a 22h. La fois d'après je suis arriver a 21h50,je n'ai pas pu manger, vous m'aviez dit que vous fermer a 21h30. La fois d'après je suis venue a 21h15, je n'ai pas pu manger, vous m'avez dit que vous fermer a 21h ? C'est une blague ?! Donc la fois d'après je suis venue a 20h30 mais vous étiez feemer car il n'y avait pas de manager. Aujourd'hui je suis venue a 19h30 et vous êtes encore fermer !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Loic.o avec une note de 1 sur 5Loic.o
Le 28/04/2019 à 20:11
1 / 5

C'est une blague les horaires de ce KFC ? Fermeture à 16h !! Incroyable !!!! (Pas la peine de me répondre votre phrase magique: Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Je suis désolée de vous lire ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jerome. avec une note de 3 sur 5Jerome.
Le 26/02/2019 à 12:12
3 / 5

J'y suis retourné aujourd'hui. Les problèmes de différentiation des articles de la commande sont toujours présents ( pour info, j'ai écrit par mail au restaurant sans réponse à date...) Aujourd'hui. Kentucky Burger et Tower Box : super bon et copieux (j'ajoute une étoile) Ma femme préfère McDonald's : regardez différence en photo... Je pense qu'elle n'y retournera plus 😂

Photo n°1 de l'avis de Jerome. fait le 26/02/2019 à 12:12 sur le restaurants KFC Romans-sur-Isère à Romans-sur-Isère
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

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