Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Rosny-sous-Bois qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Peu ou pas de queue
Vraiment Bof. Très cher pour peu de chose, la salade est du vol, aucune ambiance et le service laisse à désirer( oubi de plusieurs choses). Vraiment Bof bof.....
Qu'est ce que cela coûte à une grande chaîne de restauration rapide telle que KFC d'ajouter plus de coulis dans une glace, d'autant plus quand on paye un supplément ?
Bonjour T Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Clairement le KFC Rosny n'est pas un grand restaurant gastronomique, a priori pas grand chose à en dire. Et pourtant le prends le temps de lui donner quatre étoiles et je m'en explique. Je m'y suis arrêté par hasard avec mon fils après avoir raté l'heure du déjeuner a cause des embouteillages. Une flèche nous a indiqué le parking et nous nous sommes dit "pourquoi pas". Et bien nous avons eu raison. C'est propre, c'est spacieux et surtout c'est preparé à la demande, contrairement à d'autres fast foods. Donc avec uninimum de fraîcheur. Situé dans un endroit pas engageant, je conseille cependant aux amateurs du genre à ne pas hésiter à s'arrêter.
Attention parking en face. Sur le restaurant, il n'y a que le drive.
Les horaires affichés sur Google ne sont pas respectés par les employés: je suis arrivée à 22h25 (censé fermer à 23h) mais personne présent au drive et porte de l’établissement fermée!!! Il s’agirait de changer vos horaires afin d’éviter aux gens de se déplacer pour rien.
"Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je commande au Drive,elle me dit veuillez avancer au prochain guichet,la j'attends comme un con des plombes,je m'approche donc du deuxième guichet et la la Nana se tape des barres de rires avec son collègue et elle me calcul même pas,puis ensuite elle me dit de revenir au guichet précédent, en gros c'est elle qui choisi lol irrespectueux irresponsable d'engager des bon à rien Ne plus jamais allez dans ce kfcarotte.
"Bonjour At, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
KFC standard avec un parking à côté. Le service est rapide, que ce soit au drive ou en salle. Le personnel est correct.
Très bon
Bonjour Image, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Tous KFC confondus, c'était tellement mieux quand il y avait les pièces de poulets!
Bonjour, J’avais commandé un menu pour 4 de 32 hot wings. Je suis déçu, je comprends pas pourquoi mais une heure après avoir mangé le menu, moi et ma famille nous sommes tombés malade ( maux de ventre, vomissements..) peut être une intoxication alimentaire. Sachant qu’on avait rien mangé avant. Je ne sais pas comment ça fonctionne au KFC, si c’est vos huiles de friture qui ne sont pas conformes ou les produits après la cuisson qui a été conservé trop longtemps mais faut faire attention à la sécurité alimentaire svp. On paye pour cette nourriture et on vous fait confiance alors la moindre des choses c’est de respecter les standards qualités. Je vous remercie d’en tenir compte.
Bonjour Nelane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Il y a jamais rien dans ce kfc il ne savent pas gérer leurs stock inadmissible
Bonjour Kris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement déçu les poulets plus de goût le mais pas cuit plusieurs fois tellement il a pas de goût et qu’il a perdu tout ces grains . Oubli de sauces j’ai apprécié que ma boisson vraiment kfc vous abusez vraiment déçu pour les commandes à emporter
Bonjour Jelena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel très attentif
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La nourriture est bonne mais il y a 70% de chance qu'il manquera un article après avoir commandé...
Ca faisant longtemps que j’avais pas mangé un KFC aussi délicieux! Viande chaude pas trop sec juste parfaite !
Bonjour Youlise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je vais mangé avec ma famille, c'est très agréable 🍔😚
Bonjour Karima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Ça reste un fast good classif...
Commande reçu à moitié. Burger froid. Le pain dur
Bonjour Justine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Souvent il y a des oublis dans la commande, les frites ne sont pas chaudes. Le poulet est n'importe comment dans le sandwich vous êtes obligés de le remettre sinon la sauce vous salie. Il a des améliorations à apporter. Le personnel doit être plus courtois et ne pas tirer la tranche lorsqu'on leurs dit que la commande est incomplète car si vous aviez fait le ce pour quoi on vous paye vous n'aurez pas eu de remarque. Meci
"Bonjour Christina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Aberrant 50€ de commande pour deux, pour recevoir une commande incomplète qui plus est froide!
Bonjour Clara, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Infect a éviter. Erreurs sur la commande en plus.
Bonjour Bach, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le Poulet n'est pas cuit , juste la chapelure à moitié doré. Poulet non cuit = nid de Bactéries
Bonjour ADÈLE, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
La nourriture est chaude et très bonne par contre il faut nettoyer un peu plus le restaurant.
Commande uber eat: manque 3 menus sur 3 commander et 1 dessert. Demande faite à uber et qui me rembourse... Je passe une nouvelle commande pour mes enfants qui n'avait toujours pas mangé (donc je paye a nouveau, avec frais de livraison): je reçois tout froid, encore des erreurs et des manque dans la livraison. Et surtout je m'aperçois qu'ils ont fait partir le reste de la commande initiale (froide). Ou est donc la 2e commande passée? HONTEUX
Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Tenders mal cuits On ne peut pas utiliser la carte de fidélité à la borne. Et on ne peut pas payer directement à la borne. Il n'y a qu'une seule personne pour encaisser. On attend longtemps pour obtenir sa commande. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. A améliorer très vite !!
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop chère pour ce que sait wings pas épicée du tout
Bonjour Adama Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quand vous commandez vous attendez 1h pour avoir votre commande déjà et la propreté reste à désiré et parlons même pas du personnel impolie
J’ai passé une commande sur la borne puis encaissé à l’accueil.j’ai bien présenté mon QR avant les payer .par contre sur mon ticket et mon espace de compte .je trouve y’a rien de commande passé!!! Puis j’ai voit avec un responsable,il m’a dit il sais rien du tout franchement je payer ma commande et je peux pas cumuler !c’est un menteur ! .ses gens sont vraiment incompétence, mal servi au client .je suis déçu !ne conseille pas de passer au kfc rosny sous bois 93110
Bonjour YENAN, Les informations données par le responsable sont correctes. Comme indiqués dans nos CGU Fidélité, sont exclus du cumul de points de fidélité les produits alimentaires vendus dans le cadre d’offres à prix réduits permanentes ou temporaires. Stéphanie [email protected]
Bof bof les tenders et les wings sont bons mais accueil moyen, nous y étions samedi 11 et nous avons attendus plus de 25 min, sans avoir eu un bonjour ou un aurevoir de la part de la personne qui nous a servi
On adore et le poulet est vraiment bon!! Merci l'équipe
Bonjour Emmanuela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
première fois ici personnel poli nourriture rapide et chaude 😜
Bonjour Gh, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le Poulet Frit du Kentucky en drive. Une chouette expérience. Des morceaux de poulet tendres et savoureux. Le tout avec une expérience « Drive » vraiment pratique !!
Un des meilleurs KFC de la région, avec un personnel accueillant, souriant et chaleureux. Le restaurant est propre, les tables sont nettoyées en permanence, possède un étage et une salle de jeux enfants en intérieur. Je recommande.
Bonjour lorenzo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
problemes d'hygiene dans ce kfc, je tombe malade A CHAQUE FOIS que je mange la bas... et pourtant, je mange souvent dans des fast food, les employés ne doivent pas se laver les mains toutes les heures comme préconisé, ni porter de gants, ni nettoyer très souvent, c'est pas possible... j'ai passé la nuit aux wc, une enieme fois après avoir mangé dans ce kfc, fuyez... ou alors faites comme moi si ca vous est aussi arrivé, signalez le au siege de kfc.
Bonjour H, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Équipe, très accueillante, suite à une attente de huit minutes pour les tenders. la manager nous a offert une boisson pour patienter. Au top!! Voilà de vrais commerçant.👍👍
Bonjour Engin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J aime l ambiance, petit KFC qui vaut le détour, merci pour le sourire lors du service
Bonjour Glad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande pris à emporter ce jour, n'est même pas respectée On me donne un box Master tout cramé et épicé or que je demande un original. Les mais sont, on dirait cuit plusieurs fois et depuis un moment. Ça fait 2 fois en 10 jours le service à emporter laisse vraiment à desirer Et puis facile.. On ne revient jamais pour se plaindre On appelle personne ne réponds
Bonjour M A, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon mais pas terrible pour moi je mais une bonne note comme même ma femme et mes filles ont aiment donc moi ça me va
Bonjour eric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Toujours un plaisir d’être servie par Jean-Paul et Meredith (il me semble)! Personnel agréable et disponible 😊🙏🏼
Bonjour Chenny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je me suis rendu dans ce KFC Début de soirée apparemment ça leur pose pas de problème que des romaines face la manche dans leur restaurant, j'ai fais la remarque à la dame avec son casque sûrement la personne qui s'occupe du drive pour leur dire si elle pouvait faire quelque chose pour leur dire de sortir du restaurant au final elle a rien fait elle aura même servi un verre d'eau c'est n'importe quoi. Je suis venu ce vendredi vers 19h30. Plus jamais je remets les pieds dans ce KFC.
"Bonjour tof, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
KFC de m**** leur sacs tout trempés là, le livreur arrive, sort la commande, et le sac se déchire vers le bas et tout se renverse par terre. APPRENEZ À FAIRE VOS COMMANDES CORRECTEMENT TJRS DES PROBLÈMES
Bonjour Vamper, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Une fois commander et payer en caisse et aussi tôt ma commande prête (2-6min) rapide et efficace l'ambiance à l'air amicales, hot wings et thunder était délicieux, les frites un peu meilleur que certains autres fast food. À venir tester et forgé votre propre avis.
Personnel très bruyant. On entend toute leur conversation ce qui n'est pas professionnelle dans le métier.
"Bonjour Leïla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Aujourd hui samedi 29 octobre 2022 il est 13h et le parking de KFC est fermé , je téléphone au gérant qui me répond qu il attend les clés Heureusement qu il quand même les clés de son restaurant Je ne compte même pas le nombre d automobilistes qui dépités devant le portail fermé repartent Espérant qu il aura les clés pour ce soir car samedi soir est une belle journée pour la restauration
Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bien , produits chaud et délicieux mais attente un peu longue
Très bel accueil, les employés sont très chaleureux. Propose des produits de qualités, je recommande !
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lundi soir 19h40 : vendeuse absolument seule pour prendre les commandes, encaisser et servir (sans changer de gants entre tout ça bien évidemment…), plus de boissons (3 sur 16) ! Quel professionnalisme ! On reviendra… PAS !
Bonjour Léonie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Nous avons commandé 5 menus par Deliveroo et il manquait les 5 frites. On appel KFC et là, absolument pas aimable, on nous réponds on a pris la photo et elles y sont. Oui, on peux prendre des photos, mais qu'est-ce qui prouve que les frites ont été mis dans le sac !! Moi aussi je peux prendre des photos. Non, j'ai mieux, la prochaine fois, je filme l'arrivée du livreur et l'ouverture des sacs. Mais il y aura pas de prochaine fois, vu l'amabilité du personnel, qui limite nous traite de menteur et voleur. Heureusement Deliveroo est plus commercial que vous. Adieu KFC.
Bonjour Juliette, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Commande complètement fausse me met des fromages a la place des te ders quand je le dit on me méprise et me jette mes tenders arrive à la maison le sandwich dans la boîte n'est pas le même a fuiiiiirrrrr La suite: Après ce commentaire le service ma recontacté. Après un accord avec eux je suis revenu aujourd'hui l'accueil était bon le service top et pas d'erreur😉 le manager est venu pour présenter ces excuse pour la dernière fois du coup je remonte la note à 4 on verra par la suite pr la cinquième
Bonjour Yoyo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Décidément un restaurant de bras cassés. J'ai commandé seulement deux menus au drive ce soir et malgré cela la personne au drive a réussi à oublier les deux frites de nos menus. Est elle totalement imcompetante ou est ce dans la politique de ce kfc car ce n'est malheureusement pas la première fois. Ce qui est sûre c'est que c'était la dernière fois pour moi dans ce KFC.
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très déçue j'ai commandé ce jour sur deliveroo. La commande était incomplète une glace. Ainsi qu'une glace et deux tenders faisant partie d'un menu. La glace en supplément était mise en avant en plus avant de finaliser ma commande.
Bonjour nadege, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très apprécié dans mon entourage. On y va au moins 1 fois par mois. Toujours l3 Best of pour moi c'est le bucket pour 4personnes. Je me régale toute seule avec ma petite famille. Bon apetit et bravoo à toute l'équipe
Pas de rinces doigts pour manger les wings... Ma demande mets la jeune femme qui me sert de mauvaise humeur, elle prend un air fâché fâché pour me dire que je n'ai qu'à me servir du gel hydro alcoolique pour me rincer les doigts...
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J ai apprécié la prise de commande et aussi mon poulet étais bien chaud dommage pour les frites, j aime beaucoup les frites chaude dans les fasfood mais là non mais j avais faim donc je les aient mangé.
Bonjour Oumy, Nos burgers et nos frites sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cordialement, Céline, [email protected]
Tenders et wings froid et dégueulasse, 1h après avoir manger diarrhée et mal de ventre. J'y mettrai plus jamais les pieds. On contrôle d'hygiène vous ferait pas de mal
Bonjour croMe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, [email protected] Agathe
Franchement première fois que je manga KFC (oui pour de vrai), et pour une fois première fois j'en suis ravie. Jai pus tester toutes les sauces et je trouve que la nouvel nest pas ouf mais sinon j'ai bien aimer. Je recommande
Bonjour Tabss, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Manque d’hygiène, pas de gants et touche à la carte et à la « « nourriture .... c’était congelé et pas réchauffé à la bonne température ... fromage cru Etc... c’est terminé pour nous
Bonjour Drissi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
ne mange pas ici. le personnel est paresseux. la cuisine fournit du poulet cru et réchauffe du vieux poulet. vous vous demandez pourquoi la cuisine est vide et qu'il n'y a pas de commandes, kada ku ci a nan. ma'aikatan kasala ne . kicin tana bada danyen kaza da sake dumama tsohuwar kaza .
Bonjour T D, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé 5 menus à la borne du kfc. Je n’ai malheureusement pas vérifié après avoir réceptionné ma commande. Quelle erreur !!! Arrive en chez moi je me suis rendu compte que je n’avais aucunes frites !!!! Uniquement boissons et sandwichs. Je suis vraiment déçue ! Un client n’est pas là pour vérifier les sacs en partant de votre restaurant. Bonne dégustation de mes frites !
Bonjour Jenni, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçus de la quantité de glace pour un prix de 3,90 euros On la fait savoir en parlant très fort avec ma famille dans la voiture Le personnnels à fermé la fenêtre pour pas qu'on ne puisse pas voir , ce qu'il fessait Après réception de la commande 2 glaces sur 3 sont remplis correctement je peux comprendre qu'il y a la crise mais pour le prix qu'on paie en plus de la grosse taxe Il ne faut pas abuser , vous perdez une autre cliente
"Bonjour Loïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Aliment très gras, l'attente au drive plus de 20 minutes car tout les livreurs Uber passe en priorité. Je déconseille vaut mieux aller à celui de rosny centre commercial.
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
J'ai attendu 40 minutes ma commande !!! Il a fallu que je la réclame pour qu'on me serve. Désorganisation Totale, mollesse inouïe franchement c'est la dernière fois que je vais là-bas.
Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Pire expérience fast-food de ma vie Les bornes qui ne fonctionnent pas je passe donc en caisse à 16h08 avec une personne énervée de la situation Une partie de ma commande (frites boissons) arrive au bout de 20 min il manquait toujours les sandwich 16h35 les sandwiches arrivent mais c’est pas les bons (je précise que lors de ma commande cette personne me dit pas de soucis il n’y aura pas de bacon) On me dit d’attendre encore 10min pour de nouveau burger Je demande un remboursement de ma commande ce qui m’est refuser c est inadmissible de me garder en otage pendant 40min avec des enfants en bas âge La personne qui dit être manager N écoute pas ce que je lui demande Et le pire Les sols sont tapisser de frites de tenders de salade tout est dégueulasse au sol Bref je ne recommande pas.Dommage qu’on ne peut pas donner d’avis avec un 0 étoiles, sinon je l’aurai fait.
Bonjour Soo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique !!! On a attendu plus de 25 minutes pour avoir notre commande a emporter alors qu il n'y avait que 2 personnes avant nous aux bornes et qu il était 20 heures par contre on a bien compris que les livraisons étaient bien prioritaires par rapport aux autres vu le nombres de sacs en préparation et le nombre de livreurs qui sont arrivés et répartis ... Je me suis plains et ils m'ont dit qu on avaient une grande commande (pour 4 personnes ) mais ce sont quand même excusé pour le retard et nous ont offert un sachet de tenders sauf que je ne pas vérifié ma commande et qu elle n était pas complète !!! Je pense comprendre maintenant pourquoi il n'y avait personne en boutique !!! nous avons été très déçu et je pEnse pas revenir chez eux et si ils ne changent pas de politique rapidement celui ci ne tiendras pas longtemps
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Bon manque juste la fourchette pour ma salade. Rupture de stock. Mais sinon propre. Pas d'attente service rapide. Et l'équipe o top. Merci pour la serviette.
Bonjour Seb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Bonjour, Je tiens à mettre en avant les axes à améliorer : - Port du masque : certains membres du personnel en cuisine ne portent pas le masque correctement, nez apparent. En attendant, j'ai fait signe au cuisinier concerné en mimant de remonter le masque ce qu'il a fait, puis 1 minute plus tard il change de poste et abaisse à nouveau son masque. Je considère cela comme se moquer royalement de nous. - Conditionnement : la boisson était mal fermée ce qui a donné le droit à un sandwich goût pepsi.
"Bonjour Asel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
A fuir , d'une lenteur extrême, et pourtant ils servent rien d'exceptionnel. 45 min pour retirer une commande . Changez de taff, j'y retournerai plus , bande d'incompétents, je comprend même pas pourquoi c'est encore ouvert
Bonjour Jérôme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nourriture bien préparée, personnel aimable mais la propreté est clairement à revoir.
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Très petit restaurant depuis que le 1et étage est condamné, Aucune explication n'est donnée si ce n'est pour vous dire si vous consommez sur place les wc ne sont pas autorisées. Ok ! Quant à une place n'en parlons pas, on vous donne votre menu et on vous dit il n'y a pas de place, allez en extérieur, tt en sachant qu'il ne faisait pas très chaud en extérieur,il il faisait mm humide .sinon vous aviez des personnes qui restaient debout et attendaient qu'une table se libère. C'est frustrant car les regardes des clients se posent sur vous pendant que vous mangiez, l'air de vous dire indirectement dépêchez vous, on veut la place. Cerise sur le Gâteau c'est qu'on n'a mm pas la possibilité de se laver les mains ava6de manger, on.me répond vous avez le gel à votre disposition !!!! Non mais, je ne vais pas manger mon burger avec des produits chimiques, à ce que je sache ce n'est pas de l'eau. Je n'y retournerai plus jamais dans ce restaurant 🤢🤮😡🤬🤬🤬
Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les photos parlent d'elles même. Et comme par hasard ticket pas donné, mais paiement par carte bleue. Contacter moi pour un geste commercial et/ou remboursement. Honteux. Uber états et le drive permettent apparemment à vos employés et établissements de couilloner la clientèle. 35 euros pour un truc pas mangeable
Bonjour Stella., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Les tables à l'extérieur sont extrêmement sales, j'ai pris des lingettes pour nettoyer les lingettes étaient noires.... Les toilettes à l'étage sont pas nettoyés non plus... Les filles à la caisse parlent fort entre elles et crient sans aucune délicatesse... La 2eme étoile c'est pour le jeune qui lui était très aimable, souriant et très pro ! Les plats sont à bonne température et frites chaudes c'est appréciable !
"Bonjour farrah, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Nous sommes rentre et aussi vite ressorti . Déjà le parking une décharge ...bref j ai faim , petit coup d oeil en cuisine et la .. ça retire le masque pour tousser dans ses mains sa remonte le masque et .. ça tripote les pains et la bouffe .... Et les consignes d hygiène c'est pour qui ...
Bonjour Jean, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Nul commande passée aujourd'hui à 18h jamais livrée annulée à 19h30. Commande passée à 19h39 il est 21h20 aucune nouvelle! ne répond pas au téléphone ce kfc est toujours une catastrophe je ne sais pas pourquoi je m'obstine... il manque toujours quelque chose dans la commande ou c'est froid. Si les enfants n'aimaient pas autant il y a longtemps que j'aurai abandonné... inadmissible.
Bonjour julie, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel accueillant. Service plutôt rapide. Les commandes sont complètes (aucun oubli à signaler à ce jour). Le restaurant est propre. Seul bémol l'accès au parking souvent difficile qui complique le stationnement.
Merci Emmanuel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Si je pouvais mettre 0, je le ferai....dernière commande: oubli des jouets enfants, oubli d'un plat, pas la bonne sauce de salade, oubli des sauces demandées....on se dit l'erreur est humaine mais quand même ça fait beaucoup d'erreur pour une petite commande..... Commande aujourd'hui pour 50 euros quand même, toujours pas de sauce salade, pas de jouet enfant, et oubli d'un menu enfant, sans compter le délai d'attente....dernière commande pour nous.....(et nous sommes de grands consommateurs de livraison à domicile sur divers restaurants mais là le manque de compétence est vraiment impressionnant.....)
Bonjour Alexandra, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent restaurant. Le meilleur à mon sens. Accueil chaleureux et une équipe jeune et dynamique. Ça donne envie de consommé davantage. Gestes barrières et autres protocoles de sécurité observés. Repas buffet à 2 avec frites et boissons, un vrai régal. La recette n'est plus à prouvé. Pour les affamés comme moi, une fois par mois.
ils sont irrespectueux dans ce KFC rosny à chaque commande UBER EAT J'ai un oubli de produits ou des boissons renversées. ce soir, ca été le pire : je commande plusieurs menus il manquait le menu hotwings ! je repasse une commande car je n'allais pas laisser le fiston en galere. 50mn apres, je reçois un menu avec la boisson vidée dans le sac, 6 hotwings sur 8 entierement trempés !!!!! donc le reste avc frites immangeable !
1). Commande jamais reçue. 2). Le restaurant rejette l’appel ou laisse sonner puis « décroche-raccroche ». 3). Déclare la commande livrée après 2H d’attente, aucune livraison n’a eu lieu. Comportement honteux et malhonnête. PS: et ça sert à rien de me laisser votre adresse mail car de toute façon on ne traite pas nos réclamations.
Bonjour Elsa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Pas bon du tout le poulet est sec, un minimum s’il vous plaît quand même
Bonjour Titi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Commandé via delivroo manque un menu complet. Dur quand on est deux sur un sandwich. Laisse a désirer. Incapable de préparer une commande correctement. On les appelé t il raccrochent direct franchement je déconseille.
Bonjour Fatima, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line [email protected]
On a commandé 1 Menu de 16 Hot Wings et 1 Itwist Cheese via Uber Eat. Pourtant, on n'a reçu QUE 14 WINGS!!! IL MANQUE 2 AILES et il n'y a pas de Itwist Cheese.
Bonjour Son, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Commander par Deliveroo, une première commande ou il manque un sandwich et c'est à chaque fois comme ça. On recommande une seconde fois, et hop commande annulée et restaurant fermé au bout de 20 minutes d'attente. Frites dégueulasse, boisson renversé dans le sac. Bref on recommandera plus!
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe ainsi qu'aux chefs. Nous sommes désolés de cette expérience cependant vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraison. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le drive est vraiment pathétique. Manque de professionnalisme de la personne prenant à charge la commande et de plus celle-ci a été respectée à moitié. Je déconseille le drive. Cependant les commandes retirées directement en salle sont correcte (évidement, on passe par une machine!)
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre, Céline
Commande effectuée ce jour au drive. La personne prenant la commande extrêmement désagréable pas un "bonjour" et utilise un ton très hautain. je n'avais qu'une envie partir sans prendre ma commande !!! Au moment de l'encaissement idem (la même personne) pas un "bonjour,", pas un "merci", tout ceci avec ton désabusé ! Je ne reviendrai sûrement pas !
13 avril 2023, 20h20, en dehors du fait que depuis peu, je me régale, rien est oublié, service rapide, je note surtout une belle amélioration de l'accueil, adorable jeune homme à l'encaissement, et la jeune femme qui a apporté ma commande est pour la seconde fois hyper souriante. C'est si rare et ça fait tellement plaisir. Merci.
Plus jamais ce kfc, tenders douteux au goût pas de pitié, j'ai jeté le bucket j'ai eu des douleurs au ventre(🚽) et vomissements . Bref, plus jamais. Dommage c'était à côté. Gagner la confiance des usagers est difficile même si cela s'améliore plus tard je n'irai plus.
La qualité n'est plus la même après 22 h30 , frites bacon c'est très froid , c'est passé dommage
Jeunes serveurs qui sont là juste pour gagner des sous pour leurs études. Ils ne supportent pas les cadences pendant le coup de feu. Ils sont de mauvaise foi quand il manque quelque chose sur votre commande, il m'est arrivé de payer soit un dessert, soit un sandwich qui manquaient une fois arrivé chez soi.. Pas de moyen de réclamer après.. Je demande plus de professionnalisme pour ces serveuses et ces serveurs.
VOLEURS ! Kentucky Fries sans fromage ni bacon, par contre le supplément à bien été encaissé ... Merci pour votre professionnalisme ...
J'ai utilisé le service de livraison, comme on pouvais s'en douter les frites été immangeable... Les oublies dans la commande sont vraiment relou, il faudrait vérifier avant d'envoyer les sac et puis les erreurs comme du poulet épicé qu'on voulais original c'est pas le top du tout. Une fois pas deux merci 👍
Parking réservé ce qui est bien. Service correct et rapide. Petit mais assez convivial. Mais pas assez de tables au rez de chaussée. Par contre le distributeur de boisson est une catastrophe. Il ne fonctionne pas du tout alors qu'il est censé faciliter le service.
Alors des travaux ont été fait c'est propre mais manque cruellement de personnel ce qui créer le mécontentement des clients et surtout des livreurs personne au caisse jusqu'à ce que ma commande arrive et que je paye en même temps . Petite dédicace au préparateur des fromages pané qui en a fait tombé 1 et qui pense le poussé discrètement en dessous des fours.
"Bonjour alec, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Super accueil un peux d' attente mais annoncé avec élégance par un jeune homme prénommé Nasser, très souriant ont ressent en cette personnes un vrai plaisir de faire au mieux pour satisfaire la clientèle. Sont professionnalisme et sont chaleureux accueil, fait toute la différence. Je pense qu'il devrait formé bien nombres de personnes dans le domaine de la restauration...
Depuis que des travaux ont été fait, le lieu est plus accueillant. Le délai d'attente est court, le personnel parfait et la commande au top. J'ai été agréablement surprise lorsqu'une personne du personnel m'a rappelé, avant que je parte, qu'il manquait quelque chose à ma commande. Je recommande à 100%
Bonjour Anaïs, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très mal accueilli si vous été mal luner faut pas fzire commerçant...
Franchement ça fait plaisir le nouveau design et le produit était nettement mieux à refaire.
Bonjour Baya, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Une catastrophe ce KFC. Arrivée sur le parking : 3 carcasses de véhicules incendiés ! (peut-être est ce tout récent...?) À l'intérieur, très peu de monde, plus de livreurs (sans masque) qui font des aller retours que de clients. Pourtant on passe manifestement après les commandes à distance puisque l'attente n'est pas négligeable. Pendant cette attente on a le temps de constater que les employés portent le masque sous le nez, voire pas du tout (2 employés sans masque en cuisine). Aucune formule de politesse, à moins que le numéro de commande en soit une, et une erreur de rendu de monnaie pour finir !
"Bonjour Ava, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Malboufe à donf'. Du sel, du gras, du sucre... Mais où est le goût ? Et qui s'occupe de maintenir les toilettes dans un état acceptable ? Par contre accueil et personnel sympa.
21 mn pour un menu avec salade, pepsi et Hamburger.... C'est à se demander si ils ne font pas pousser la salade....
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rosny-sous-Bois ?
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