restaurants

KFC

Marconiplein 1, 3029 AK Rotterdam

2.0/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC à Rotterdam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Emploie des réfugiés
  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de beko. avec une note de 3 sur 5beko.
Le 10/09/2023 à 13:25
3 / 5

La nourriture était correcte, mais les tables étaient sales et ça sentait un peu.

Avis de Martin.o avec une note de 3 sur 5Martin.o
Le 03/09/2023 à 17:09
3 / 5

Juste KFC, rien de spécial

Avis de Bas.e avec une note de 1 sur 5Bas.e
Le 19/08/2023 à 14:50
1 / 5

Exactement ce que vous attendez d'un KFC, mais avec un personnel indifférent

Réponse du propriétaire :

Cher Bass, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Adam.o avec une note de 1 sur 5Adam.o
Le 18/08/2023 à 14:48
1 / 5

ont peur de décrocher le téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous serions ravis de parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC

Avis de HARAPRIYA.A avec une note de 1 sur 5HARAPRIYA.A
Le 12/08/2023 à 14:39
1 / 5

La glace au milkshake et au brownie au chocolat est bien pire. J'ai trouvé plein de crème essuyée à l'intérieur de la glace.

Réponse du propriétaire :

Chère HARAPRIYA, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC

Avis de noa.a avec une note de 1 sur 5noa.a
Le 03/08/2023 à 18:32
1 / 5

Commande incomplète. Le restaurant KFC n'est pas joignable. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Cher Noé, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Janilson.o avec une note de 5 sur 5Janilson.o
Le 03/08/2023 à 00:11
5 / 5

Bon j'ai aimé le service et la nourriture

Réponse du propriétaire :

Cher Janilson, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de Kim.a avec une note de 1 sur 5Kim.a
Le 28/07/2023 à 15:54
1 / 5

Commande faite et non complète, j'ai essayé d'appeler mille fois mais personne ne décroche le téléphone. Gagnez de l'argent facilement de cette façon….

Réponse du propriétaire :

Chère Kim, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Guus.karina.t avec une note de 3 sur 5Guus.karina.t
Le 18/07/2023 à 01:41
3 / 5

Les toilettes sont bizarrement sales. Tout colle. Pas de savon. Mais à quoi ça ressemble, il n'a pas été nettoyé depuis des heures. Le service du personnel pourrait être meilleur. Les tables de collage ne sont pas nettoyées. La nourriture est juste bonne et savoureuse.

Avis de Mladen.r avec une note de 1 sur 5Mladen.r
Le 13/07/2023 à 19:32
1 / 5

Quel drame jamais vécu cela. Essayer d'appeler une solution appropriée pour notre commande incomplète que nous avons payée et littéralement aucune réponse après 100 appels. Très mauvais service. Le livreur a même indiqué que c'était un peu chaotique au magasin, mais que vous ne pouvez pas parler à vos clients, ce n'est tout simplement pas professionnel. Ne commandez pas ici car votre commande n'est pas correcte et si vous vous y opposez, ils ne répondront de toute façon pas à leur téléphone. Dommage que cette @kfcmarconiplein mauvaise équipe de direction soit tellement décevante. Faites quelque chose pour votre service et votre personnel !

Réponse du propriétaire :

Cher Mladen, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Bianca.a avec une note de 3 sur 5Bianca.a
Le 09/07/2023 à 19:05
3 / 5

si souvent il y a de la laitue dessus alors qu'il dit clairement tout sans laitue ... ou vous obtenez sans laitue et sans sauce, aussi souvent vous obtenez la mauvaise commande .. carrément mauvaise ... il est si difficile de ne pas prendre une commande et de l'exécuter .. donc un mauvais service pour kfc marconiplein !!!!!!!

Avis de Ronaldo.u avec une note de 1 sur 5Ronaldo.u
Le 08/07/2023 à 16:12
1 / 5

Chaleureux avec une température de +/_37° à l'intérieur la climatisation ne fonctionne pas gérant arrogant +/_ 25 min d'attente des commandes. Ne peut pas KFC vraiment triste 😡

Réponse du propriétaire :

Cher Ronaldo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Kc. avec une note de 3 sur 5Kc.
Le 02/07/2023 à 23:21
3 / 5

Bonne nourriture, mais quand il y a du monde, c'est comme un poulailler !

Avis de Noah.o avec une note de 1 sur 5Noah.o
Le 15/06/2023 à 19:30
1 / 5

J'ai un burger que j'ai commandé sans fromage car je suis allergique au fromage alors j'ai appelé 10 fois et ils ne répondent pas

Réponse du propriétaire :

Cher Noé, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC

Avis de Oege-Siep.i avec une note de 3 sur 5Oege-Siep.i
Le 14/06/2023 à 18:40
3 / 5

Bonne nourriture, mais pas avant presque une heure après la commande.

Avis de Michele.o avec une note de 4 sur 5Michele.o
Le 14/06/2023 à 13:17
4 / 5

Eh bien .. juste un KFC hein. Ils sont pour la plupart les mêmes partout.

Réponse du propriétaire :

Chère Michelle, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC

Avis de ludsley.u avec une note de 1 sur 5ludsley.u
Le 05/06/2023 à 17:06
1 / 5

Commande terrible pfff et la tasse que vous obtenez déchargée doit être mise dans une machine puis téléchargez tikki pour récupérer votre dépôt et personne pour vous aider Tables sales superrrrr mauvais!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Ludsley, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Tamiam.b avec une note de 1 sur 5Tamiam.b
Le 04/06/2023 à 20:52
1 / 5

Le poulet était couvert de jus de cuisson

Réponse du propriétaire :

Chère Tamiam, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Praaf.a avec une note de 1 sur 5Praaf.a
Le 04/06/2023 à 18:00
1 / 5

Je ne suis vraiment pas la personne la plus difficile, mais il y a vraiment une bande de crétins qui travaillent là-bas

Réponse du propriétaire :

Cher Praf, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Su.e avec une note de 1 sur 5Su.e
Le 28/05/2023 à 23:15
1 / 5

J'ai commandé ceci (voir sur le reçu) et je l'ai eu !!! Un grand menu burger sans burger, sans maïs, et un petit pepsi plus 17 petits morceaux de frites (oui j'ai compté). QUELLE ARNAQUE ! (Le burger sur la photo est le burger BBQ original et non le burger original !)

Photo n°1 de l'avis de Su.e fait le 28/05/2023 à 23:15 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Su.e fait le 28/05/2023 à 23:15 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Chère Su, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Shannah.a avec une note de 1 sur 5Shannah.a
Le 16/03/2023 à 20:47
1 / 5

Service client épouvantable, j'essaie d'appeler depuis 3 heures, j'ai commandé 2 menus, je n'ai reçu que des boissons sans gazéification et des frites froides, la moitié de ma commande n'est pas du tout acceptée

Réponse du propriétaire :

Chère Shanna, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de C. avec une note de 2 sur 5C.
Le 12/03/2023 à 19:08
2 / 5

J'ai utilisé cet appareil peu convivial pour commander. Épuré, stress et personne dans le hall pour vous demander quoi que ce soit. Après avoir fait défiler pendant un long moment et fait "appuyez ici" je me suis finalement retrouvé à l'endroit le plus illogique où je pouvais ajouter une frite à ma commande

Réponse du propriétaire :

Cher c, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Raz0r.a avec une note de 1 sur 5Raz0r.a
Le 01/03/2023 à 17:42
1 / 5

Vous commandez un wrap Twister et il n’y a qu’un cheveu dedans. KFC Marconiplein, est-ce normal pour vous ? Voir l'image. Et il peut être utile - si vous commandez avec plusieurs collègues - d'indiquer sur l'emballage (pour plusieurs Twisters) de quelle saveur Twister il s'agit.

Photo n°1 de l'avis de Raz0r.a fait le 01/03/2023 à 17:42 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Réponse du propriétaire :

Cher Raz0r, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC

Avis de Tomáš.a avec une note de 1 sur 5Tomáš.a
Le 13/02/2023 à 19:16
1 / 5

La nourriture est correcte mais la livraison est toujours horrible. La plupart du temps, vous recevrez la moitié de la commande/il fait très froid ou vous ne la recevez tout simplement pas. Ne vous attendez pas vraiment à des notifications.

Réponse du propriétaire :

Cher Tomas, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Andreea.p avec une note de 1 sur 5Andreea.p
Le 20/01/2023 à 19:47
1 / 5

Ce n'est pas normal, chaque fois que je leur prends de la nourriture, je ne reçois pas toute la nourriture. si bien que ceux qui préparent ma nourriture me volent.

Réponse du propriétaire :

Chère Andreea Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC

Avis de Damian.k avec une note de 1 sur 5Damian.k
Le 18/01/2023 à 11:04
1 / 5

Les gens paresseux, n'ont même pas donné le sel ou le ketchup que j'ai payé, n'étaient pas occupés là-bas donc ils devraient le faire sans problème, je ne recommande pas cet endroit stfffuuuu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée, Service clients KFC

Avis de Yuting.e avec une note de 1 sur 5Yuting.e
Le 14/12/2022 à 17:43
1 / 5

40 minutes d'attente pour deux burgers. Ma grand-mère est plus rapide que la nourriture elle-même et elle a des problèmes avec ses jambes

Réponse du propriétaire :

Cher Yuting, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC

Avis de Mr..i avec une note de 1 sur 5Mr..i
Le 10/12/2022 à 01:36
1 / 5

Sont trop paresseux pour apporter la nourriture derrière le comptoir si vous ne les entendez pas crier à travers vos bouchons d'oreilles. Ne parle que l'anglais

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur., Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC

Avis de Motasem.a avec une note de 1 sur 5Motasem.a
Le 15/11/2022 à 15:19
1 / 5

Le poulet est plein d'huile et n'est pas complètement cuit

Photo n°1 de l'avis de Motasem.a fait le 15/11/2022 à 15:19 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Coco. avec une note de 1 sur 5Coco.
Le 20/10/2022 à 19:08
1 / 5

Commandé via Uber Eats, je voulais 2 filets de poulet, mais j'ai obtenu 3 ailes. Très déçu du milkshake et le poulet popcorn n'était pas croustillant. La plus mauvaise expérience de ma vie avec kfc et je ne commanderai plus d'ici pendant mon hospitalisation.

Réponse du propriétaire :

Chère Coco, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de s.n avec une note de 2 sur 5s.n
Le 09/10/2022 à 18:03
2 / 5

La nourriture est savoureuse en soi, mais ce serait bien si vous obteniez enfin ce que vous commandez au drive ... elle n'a JAMAIS réussi jusqu'à présent; quelque chose manque toujours ou quelque chose est remplacé. Un petit investissement en personnel ou en formation serait bien ici.

Réponse du propriétaire :

Chers, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Rojin.a avec une note de 1 sur 5Rojin.a
Le 23/09/2022 à 19:12
1 / 5

KFC KK MAUVAISE LIVRAISON M. SHAAN NE M'A PAS APPORTÉ DE NOURRITURE ET IL DIT QUE KFC LIVRÉ NE RÉPOND PAS À MES E-MAILS APPORTEZ-MOI DE LA NOURRITURE ET ME RENDEZ L'ARGENT DE KK

Réponse du propriétaire :

Cher Rojin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Shannon.a avec une note de 1 sur 5Shannon.a
Le 14/09/2022 à 15:59
1 / 5

Déjà la 3ème fois ma commande est incomplète. Ne décrochez pas non plus le téléphone. La dernière fois pour moi

Réponse du propriétaire :

Chère Shannon, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC

Avis de Tug.o avec une note de 5 sur 5Tug.o
Le 21/08/2022 à 05:00
5 / 5

Le personnel de travail était très sympathique, nous y sommes allés deux fois. Il n'y a pas de changement de goût. Nous venons de nous en rendre compte. Nous sommes allés au kfc dans 5 pays différents en une semaine ; il y a une différence dans les menus de chacun, le goût de la sauce barbecue est différent et le goût de l'enrobage croustillant dans 2 pays était différent de ce à quoi nous sommes habitués.

Avis de Mimi.x avec une note de 5 sur 5Mimi.x
Le 19/08/2022 à 18:17
5 / 5

Bon mais le maïs dégueulasse 🌽 rempli d eau

Avis de Deniz.a avec une note de 1 sur 5Deniz.a
Le 18/08/2022 à 23:08
1 / 5

Indique à la porte d'entrée et sur google qu'ils sont ouverts jusqu'à 02h00, on nous renvoie à 01h00 en disant qu'ils sont fermés…

Avis de I.a avec une note de 1 sur 5I.a
Le 14/08/2022 à 11:30
1 / 5

Cet Arabe avec un foulard qui travaille là-bas devrait être licencié avec effet immédiat, chaque fois qu'il refuse ma demande de coupons et de promotion !

Avis de Deepak.o avec une note de 5 sur 5Deepak.o
Le 30/07/2022 à 22:03
5 / 5

Personnel très sympathique. Bel emplacement. Les enfants ont également trouvé le personnel très gentil et ont obtenu un cornet de glace gratuit pour les enfants car l'ordinateur avait un dysfonctionnement temporaire.

Avis de K.s avec une note de 5 sur 5K.s
Le 27/07/2022 à 11:31
5 / 5

Le twister végétarien est vraiment super savoureux, n'a pas de goût avec le poulet, vraiment bizarre. Seul bémol du kfc marconiplein, je suis ici avec 5 autres clients dans le restaurant et toutes les places de parking sont occupées. Il est parfois très difficile de se garer ici

Photo n°1 de l'avis de K.s fait le 27/07/2022 à 11:31 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Pro.r avec une note de 1 sur 5Pro.r
Le 17/07/2022 à 16:15
1 / 5

Nourriture absolument dégoûtante. Chaque 2ème fois que je mange ici, je dois rendre la nourriture. Je n'ai jamais été dans un pire KFC .. du monde entier ... Celui-ci est pathétique ... !!!

Photo n°1 de l'avis de Pro.r fait le 17/07/2022 à 16:15 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Marika. avec une note de 1 sur 5Marika.
Le 13/07/2022 à 17:06
1 / 5

17 minutes d'attente pour 1 snack box. C'est probablement un peu trop long. Surtout si le restaurant n'est pas trop fréquenté...

Avis de Arne.a avec une note de 1 sur 5Arne.a
Le 28/06/2022 à 10:33
1 / 5

Ridiculement peu de frites sur mon menu discount de burger zinger, en fait la seule chose qui suffisait était le thé glacé et c'était même la moitié de l'eau et le sandwich était si vieux d'il y a 3 ans. Quand vous y retournez, ils disent que c'est normal et une portion normale ! J'ai oublié de prendre une photo pour mon avis, mais je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai à personne.

Avis de Mkc.a avec une note de 1 sur 5Mkc.a
Le 14/06/2022 à 20:25
1 / 5

En bref. Burger était froid et le pain était vieux Les ailes chaudes étaient froides Encore une fois, aucune sauce reçue même si elle a été payée. Mieux vaut manger chez le concurrent la prochaine fois.

Avis de Held.a avec une note de 1 sur 5Held.a
Le 20/04/2022 à 17:44
1 / 5

Poulet détrempé, lanières de poulet froides et frites de pommes de terre sèches. Jamais vu une nourriture aussi pathétique dans KFC auparavant. Je recommanderais de commander de n'importe où ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Held.a fait le 20/04/2022 à 17:44 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Held.a fait le 20/04/2022 à 17:44 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Ian.a avec une note de 1 sur 5Ian.a
Le 24/02/2022 à 21:04
1 / 5

Je n'ai jamais reçu ma commande et lorsque j'essaie d'appeler, je reçois un clic ! Je ne commanderai plus jamais ici !

Avis de Sachin.u avec une note de 1 sur 5Sachin.u
Le 18/01/2022 à 18:59
1 / 5

Déjà reçu une commande incomplète pour la 2e fois consécutive. Avait commandé pour ma famille, donc une personne n'avait pas de nourriture pour la soirée. Au téléphone, ils disent qu'ils ne peuvent rien y faire, pas même un bon ou quoi que ce soit. C'est très désordonné.

Avis de Kabloem.o avec une note de 1 sur 5Kabloem.o
Le 12/12/2021 à 18:56
1 / 5

Commandé via uber. Nous étions censés avoir 4 hamburgers, 8 ailes chaudes, du pop-corn, 4 frites. J'ai 4 hamburgers c'est tout. Injoignable par téléphone.

Photo n°1 de l'avis de Kabloem.o fait le 12/12/2021 à 18:56 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Kabloem.o fait le 12/12/2021 à 18:56 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Kabloem.o fait le 12/12/2021 à 18:56 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de onur. avec une note de 1 sur 5onur.
Le 04/12/2021 à 13:14
1 / 5

Dommage, ils ne peuvent même pas me donner de commande alors que c'est calme après être partis et ont découvert qu'ils n'avaient même pas ajouté le hamburger. Appelé 3 fois, ils ne répondent pas, mauvais KFC, allez chez McDonalds, mieux vaut la7ouwn

Avis de Laurens.a avec une note de 1 sur 5Laurens.a
Le 24/10/2021 à 16:34
1 / 5

Je viens de rentrer de ce KFC commandé 2 menus et ensuite vous obtenez 4 hamburgers 2 coca et et 7up et des frites froides vous revenez cela ne fait pas partie de ma commande ils disent que c'est vrai pas de mayonnaise avec les frites vraiment un endroit désordonné vous me voyez ici pas en revenant avec cela, je veux dire vérifiez d'abord votre commande

Avis de Maurice.a avec une note de 1 sur 5Maurice.a
Le 10/10/2021 à 16:10
1 / 5

Toujours satisfait de ce KFC dans le passé, mais dernièrement, il manquait toujours quelque chose dans ma commande. Désormais, commandez auprès d'un autre KFC qui parvient à livrer la bonne commande

Avis de Emre.u avec une note de 1 sur 5Emre.u
Le 27/09/2021 à 07:30
1 / 5

plus jamais de ma vie. lorsque vous commandez au drive, vous n'obtenez jamais d'ailes chaudes fraîches. J'ai réessayé hier, mais après la nourriture d'hier, je vomis et j'ai mal au ventre. J'aimerais déposer un rapport si possible.

Avis de OG.V avec une note de 1 sur 5OG.V
Le 16/07/2021 à 15:08
1 / 5

Attendu 12 minutes pour une petite commande alors qu'au moins 5 personnes qui ont commandé plus tard ont reçu leur commande plus tôt. Finalement reçu la mauvaise commande

Avis de Lucas.o avec une note de 4 sur 5Lucas.o
Le 15/07/2021 à 13:03
4 / 5

Bon service, et rapide. Resto propre. L'endroit a également un service au volant. La nourriture est bonne, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de poulet cru comme c'est arrivé à d'autres personnes. Rien de spécial, c'est juste un KFC comme un autre. D'habitude, il n'y a pas beaucoup de monde

Avis de lesley.a avec une note de 1 sur 5lesley.a
Le 15/07/2021 à 11:07
1 / 5

C'est vraiment dommage, vous avez pour activité 1 tâche d'émettre votre commande correctement, il suffit de manquer 3 hamburgers au chèque 104007 le jour 15/07/21 à 12h44. Et ils ne répondent pas non plus à leur téléphone

Avis de Leon.a avec une note de 4 sur 5Leon.a
Le 18/06/2021 à 21:05
4 / 5

A bien et rapidement aidé. Bien mieux que Dordrecht et Zuidplein. Ce qui était aussi un super service, le fond de mon sac est tombé. Ce qui a fait tomber mon bol de poulet dans la rue. Mais j'en ai reçu un nouveau tout de suite.

Avis de Chii.o avec une note de 1 sur 5Chii.o
Le 11/03/2021 à 09:55
1 / 5

Ils ont oublié 2 des 8 empileurs zinger ! Le temps avant cela aussi un burger trop peu. Vous supposez que cela devrait bien se passer. Non, pas si, vérifiez toujours votre commande ici avant de partir ! Ça leur a déjà coûté très cher ces blagues.

Avis de asiandream9999. avec une note de 2 sur 5asiandream9999.
Le 16/12/2020 à 20:17
2 / 5

Le poulet semble toujours être vieux. Parfois, il y en a un nouveau entre les deux. Ce soir, je n'ai pas eu de mayonnaise 2X. Alors que je l'ai commandé. C'est déjà arrivé quelques fois. Les gens, faites bien votre travail !

Avis de R.A.A.e avec une note de 1 sur 5R.A.A.e
Le 03/11/2020 à 23:16
1 / 5

Le 03-11-2020, j'ai (numéro de commande 891) été aidé par 369 Brenda. Les frites étaient un petit demi-petit sac! Le fromage supplémentaire n'était pas sur les hamburgers zinger 4 boissons 2 pailles. Combien a été payé... 40,70 € !!!!! Je mets 1 étoile car ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais c'est à peu près tout. Conclusion ne commandez pas de nourriture à Marconiplein. . . mieux vaut aller dans un KFC au sud de Rotterdam

Avis de Berry.n avec une note de 1 sur 5Berry.n
Le 23/10/2020 à 15:03
1 / 5

Très mauvais service et toujours quand j'y viens, il semble qu'il y ait quelqu'un de nouveau derrière eux qui ne s'intéresse absolument pas à son travail et qui n'est jamais rentré à la maison avec tout ce que j'ai commandé, plutôt que de ne pas y aller moi-même

Avis de cc.i avec une note de 2 sur 5cc.i
Le 12/09/2020 à 06:45
2 / 5

Toujours acheter mon poulet ici, je trouve souvent que surtout la poitrine et les cuisses au milieu ne sont pas bien cuites et sont encore un peu crues, alors j'ai mangé rapidement malheureusement. Je continue à venir ici car c'est le lecteur KFC le plus proche sinon j'aurais essayé ailleurs.

Avis de Ian.u avec une note de 3 sur 5Ian.u
Le 06/08/2020 à 14:00
3 / 5

Vous aurez plus de plaisir à sortir votre commande pour en profiter à la maison, plutôt que dans l'environnement stérile sans particularité qui a été créé dans ce KFC. PreCovid - 19 c'était un endroit agréable pour s'asseoir avec la famille et les amis en dégustant un repas de poulet épicé, maintenant c'est presque comme si les clients avaient trop de problèmes. Mieux vaut pour s'épargner la peine de sortir, manger chez soi.

Avis de Marcel.o avec une note de 1 sur 5Marcel.o
Le 19/07/2020 à 11:56
1 / 5

Le sol était extrêmement collant, presque toutes les tables étaient sales. Il y avait du soda renversé sur un banc de table et sur le sol. Il y avait suffisamment de personnel et ce n'était certainement pas occupé. Même après avoir indiqué la situation, c'était un morceau de gâteau et fait. Le soda sur le sol n'a pas été nettoyé.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 19/07/2020 à 11:56 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Marcel.o fait le 19/07/2020 à 11:56 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 22/06/2020 à 18:53
1 / 5

NB : Avant-hier hot wings de ce KFC (faites vous livrer). J'en ai eu très marre. Plus tard, je regarde les hotwings qui restent, complètement recouverts de poils ! Je pense qu'il est tombé sur le sol puis a rebondi dans la friteuse. Aucune idée si c'est parce que c'était "seulement" une livraison à domicile, mais bien sûr trop retardé pour les mots. Je ne pense pas que cela puisse être fait facilement. En tout cas, je ne commanderai plus jamais ici, la confiance est logiquement complètement partie.

Avis de Sietse.a avec une note de 1 sur 5Sietse.a
Le 05/06/2020 à 16:37
1 / 5

Il n’est pas possible de transporter des sacs en carton fins sous la pluie ! A mi-chemin, tout était par terre. Cela aurait été bien si la nourriture était donnée décemment lorsque vous la récupériez. Vous ne dépensez alors pas d’argent inutilement pour votre repas.

Avis de Servet.d avec une note de 1 sur 5Servet.d
Le 30/05/2020 à 22:23
1 / 5

Le pire KFC qui existe. Toujours quand je commande et rentre à la maison, il me manque quelque chose. Déjà pour la 3ème fois aujourd'hui. Lorsque vous appelez, il n'y a pas non plus de réponse. J'ai réessayé aujourd'hui, mais je suis rentré à la maison et j'ai raté la moitié de ma commande. J'ai dû faire tout le chemin du retour. Il y avait un autre client dont la commande était incorrecte. Les employés ne sont pas du tout à l'écoute des clients et ne résistent pas au stress. Il faut vraiment faire quelque chose à ce sujet. Je ne recommande pas du tout ce KFC 🤨😡

Avis de Surenda.o avec une note de 2 sur 5Surenda.o
Le 14/03/2020 à 00:43
2 / 5

La dame qui a pris la commande était pressée. Les frites molles et le poulet venaient d'être assemblés. Attendez-vous à bien mieux de la part de KFC.

Photo n°1 de l'avis de Surenda.o fait le 14/03/2020 à 00:43 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Richard.R avec une note de 5 sur 5Richard.R
Le 22/02/2020 à 17:48
5 / 5

Super cool les fille qui fond le service !!!! 👍👍👍👍😎😎😎😎😁😁😁😁😁😛😛😛😛😛👌👌👌👌

Avis de L. avec une note de 3 sur 5L.
Le 19/02/2020 à 14:46
3 / 5

Le service était correct, très rapide aussi. Le restaurant est également propre. Malheureusement, mes frites étaient froides et mon hamburger n'était pas complet, ce qui a rendu l'expérience globale moins agréable. Peut-être qu'à l'avenir, il pourrait aussi y avoir plus de places de stationnement, car il y en a très peu.

Avis de Maga.b avec une note de 1 sur 5Maga.b
Le 11/10/2019 à 21:48
1 / 5

Je ne pense pas vraiment que le colonel Sanders serait content s'il voyait ses élèves faire de telles frites, je suis impressionné de voir comment ils ont pu faire ça comme ça, je ne savais pas que quelqu'un pouvait faire de pires frites que moi. En fait, ce n'était pas la première fois, mais comme cela se produit à plusieurs reprises, j'ai décidé de le publier. La seule bonne chose qu'il y a c'est la recette de Mr Sanders, je pense qu'il devrait jeter un oeil sur ses crews

Photo n°1 de l'avis de Maga.b fait le 11/10/2019 à 21:48 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de andrei.a avec une note de 1 sur 5andrei.a
Le 07/09/2019 à 17:41
1 / 5

! Mojito= Ver glaçons et lemon!!!!!!! Personnel pas agréable !!! Vraiment pas bon......🤬🤬🤬🤬

Avis de johan.o avec une note de 5 sur 5johan.o
Le 20/08/2019 à 06:22
5 / 5

Nettoyer KFC de nos jours, c'était différent il y a quelque temps quand c'était toujours un sale bordel à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis également très satisfait du personnel.Des filles sympathiques derrière le comptoir et belles aussi; ) Quand les poulets ont disparu, ma nièce qui vient d'avoir 5 ans a aussi eu droit à une glace gratuite. Continue comme ça KFC

Avis de Niels.o avec une note de 2 sur 5Niels.o
Le 25/07/2019 à 09:08
2 / 5

Dans le lecteur, je commande un milkshake, puis ils me demandent si je peux payer en espèces car le guichet automatique est en panne, je n'avais pas d'argent, j'ai donc dû passer ma commande à l'intérieur, donc après m'être garé quelque part plus loin et être revenu, la femme derrière les caisses enregistreuses m'ont dit que la machine à milkshake était cassée ... aurait été gentil de le faire dès le début, puis j'aurais conduit directement chez mcdonalds

Avis de Ginala.e avec une note de 5 sur 5Ginala.e
Le 21/07/2019 à 19:47
5 / 5

Merci d'avoir aidé 👍 Délicieux poulet !

Photo n°1 de l'avis de Ginala.e fait le 21/07/2019 à 19:47 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Ginala.e fait le 21/07/2019 à 19:47 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Ginala.e fait le 21/07/2019 à 19:47 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°4 de l'avis de Ginala.e fait le 21/07/2019 à 19:47 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°5 de l'avis de Ginala.e fait le 21/07/2019 à 19:47 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Alex.r avec une note de 1 sur 5Alex.r
Le 26/06/2019 à 14:53
1 / 5

Quel gâchis tu commandes ton burger au bacon 0,60€ PAS DE BACON OUI FROMAGE (intolérant au lactose) filets croustillants +0,60€ pour la sauce PAS DE SAUCE tu reviens car il n'y a pas de sauce et de fromage sur ton burger tu reçois tout proprement "nouveau" quoi il s'avère que??? Il me manque encore 2 morceaux de filet et de fromage sur mon hamburger et PAS DE BACON mais 2 tasses de sauce barbecue 👏 vraiment 😥 obtenez-vous une subvention pour ces mongols ? Je pensais que je regretterais de ne rien avoir cette fois-là pendant ma pause, mais maintenant je me souviens exactement pourquoi j'ai évité ce lieu de travail social pour les personnes sans cervelle JAMAIS JAMAIS MEEEEE Chappies d'élevage sans chance Kfc

Avis de Fitter.n avec une note de 2 sur 5Fitter.n
Le 23/06/2019 à 20:22
2 / 5

J'avais l'habitude de venir ici assez souvent, mais cela devient rapidement moins. J'ai essayé plusieurs fois, mais 3 fois de suite, j'ai eu des morceaux de poulet au lieu de lanières de poulet. Stupide je n'y suis pas retourné. À la quatrième fois, mais vu sur place, et s'est également trompé 😧. Alors que j'ai très bien articulé. Ok ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Eh bien, j'ai décidé de manger sur place. Commandez pas comme vous le souhaitez, pas de fromage sur le col. Burger était déjà assez froid. Je suis revenu avec un nouveau sandwich. De nombreuses erreurs sont commises. Le personnel est également agréable. Cependant, des KPI doivent être définis sur la fréquence à laquelle les choses tournent mal, afin que cela puisse aller mieux. Sinon c'est dommage. Bel emplacement. Vous travaillez avec passion ou vous ne travaillez pas. Je réessaierai dans un moment.

Avis de Gilli.a avec une note de 2 sur 5Gilli.a
Le 28/05/2019 à 13:20
2 / 5

Commandé 2 boîtes repas. A 1h le sandwich était oublié. Nous avons demandé du beurre avec le maïs. Ce ne serait pas là, mais c'était sur le plateau. Le personnel semblait plus préoccupé par des questions accessoires que par son travail lors de la commande. S'amuser au travail et avec ses collègues, c'est bien. Mais je ne pense pas que cela devrait se faire au détriment du service. Comme commentaire sur la nourriture, j'ai que les frites étaient trop cuites. Le reste de la nourriture était bonne.

Avis de Shamim.a avec une note de 1 sur 5Shamim.a
Le 07/04/2019 à 08:54
1 / 5

Ce n'était pas une période chargée mais partout les tables étaient sales n'étaient pas propres. Le personnel n'était pas très sympathique, la commande ne s'est pas bien passée et alors que peut-être 3 clients étaient au KFC! ! !

Photo n°1 de l'avis de Shamim.a fait le 07/04/2019 à 08:54 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Shamim.a fait le 07/04/2019 à 08:54 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Shamim.a fait le 07/04/2019 à 08:54 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Arjan.o avec une note de 3 sur 5Arjan.o
Le 26/03/2019 à 21:46
3 / 5

Super aidé. Après avoir commandé, on m'a présenté un menu moins cher. Tout à fait raison. Et c'était délicieux. Ce n'est que lorsque je suis allé aux toilettes que j'ai eu une très mauvaise expérience. Quel bordel! Je n'ai pas osé toucher à quelque chose d'aussi terriblement sale

Photo n°1 de l'avis de Arjan.o fait le 26/03/2019 à 21:46 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°2 de l'avis de Arjan.o fait le 26/03/2019 à 21:46 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Photo n°3 de l'avis de Arjan.o fait le 26/03/2019 à 21:46 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de johaila.r avec une note de 1 sur 5johaila.r
Le 13/03/2019 à 16:37
1 / 5

Toutes les commandes devaient être passées via l’écran intelligent, qui restait bloqué. Le personnel avait peu envie d'aider le client. Après avoir longuement soupiré, ils le firent. Le poulet était très salé, frit à sec et très gras, la graisse de friture dégoulinait. Dommage pour ça🙄

Avis de Virgil.a avec une note de 4 sur 5Virgil.a
Le 10/02/2019 à 18:07
4 / 5

Allez-y en moyenne tous les quelques mois, n'oubliez quelque chose avec la commande qu'une seule fois (maïs). Le poulet est presque toujours frais, bien cuit. L'intérieur est très propre.

Avis de juan.u avec une note de 5 sur 5juan.u
Le 31/01/2019 à 20:00
5 / 5

Très bien équipé, confortable et agréable. Bien qu'ils ne parlent pas espagnol

Photo n°1 de l'avis de juan.u fait le 31/01/2019 à 20:00 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de R.r avec une note de 4 sur 5R.r
Le 01/01/2019 à 22:07
4 / 5

Attendre quelques sandwichs depuis très longtemps ce soir. Plus d'une demi-heure. Le goulot d'étranglement était la cuisine. Finalement soigneusement résolu par la dame et le monsieur à la réception.

Avis de Manon. avec une note de 2 sur 5Manon.
Le 30/12/2018 à 16:16
2 / 5

Drivetru : a dû attendre 15 minutes. L'employé voulait donner notre repas à un autre client qui attendait également 15 minutes. L'employé ne nous croyait pas et voulait toujours le remettre à l'autre gars. L'autre gars lui a dit que ce n'était pas pour lui et ce n'est qu'après que l'employé nous a crus. Non désolé, pas d'excuses.

Avis de Rollo.o avec une note de 3 sur 5Rollo.o
Le 29/10/2018 à 18:55
3 / 5

Bien en termes de restauration rapide (je l'aime souvent mieux que M) mais j'ai eu des commandes incomplètes ou mal livrées ici si souvent que c'en est presque comique. Je n'utilise plus Drivethrough, car vous pouvez vérifier la commande au comptoir sans la pression de 5 voitures derrière vous. Malheureusement, c'est aussi nécessaire.

Avis de Tristan.o avec une note de 3 sur 5Tristan.o
Le 22/10/2018 à 18:19
3 / 5

La nourriture est bonne mais comment vaut cette petite "chizza" qui vaut 6 euros? À peine une demi-boîte ici

Photo n°1 de l'avis de Tristan.o fait le 22/10/2018 à 18:19 sur le restaurants KFC à Rotterdam
Avis de Richard.a avec une note de 2 sur 5Richard.a
Le 27/09/2018 à 12:21
2 / 5

La nourriture était correcte. Toilettes pas propres. Beaucoup de détritus dans la zone et sur le terrain. Personnel pas vraiment intéressé. La gamme et la description des aliments ne sont pas claires. Si vous êtes un peu en retard, le parking est complet. Le logiciel de commande n'est pas clair.... Même juste après midi, l'heure du déjeuner, il n'y avait pas beaucoup d'invités. Probablement pour une raison.

Avis de Algench.Y avec une note de 1 sur 5Algench.Y
Le 08/09/2018 à 18:52
1 / 5

Fini mon travail et en route, je suis passé par là et j'ai commandé un menu 2 zinger avec du fromage et du cola zéro et 2 ailes chaudes au comptoir Drive Marconiplein. Payé un total de 16,45 €. Une fois rentré à la maison, je ne vois que des frites et du coca ordinaire au lieu de zéro. J'ai un problème avec le sucre donc je ne bois pas. Mon samedi soir avec mon fils a été gâché et j'ai payé près de 7,00 € pour un burger. J'ai appelé deux fois et je n'ai pas répondu. Je me demande s'ils essaieront de faire amende honorable après ce rapport. J'ai toujours tellement faim. J'attendrai encore un peu et ensuite ils passeront. Je suis vraiment tellement en colère🤬🤬🤬

Avis de Karl-Heinz.a avec une note de 3 sur 5Karl-Heinz.a
Le 23/07/2018 à 05:48
3 / 5

Le service est bien. Les morceaux de poulet étaient trop secs (en particulier la poitrine). C'était beaucoup mieux quand on pouvait encore commander le épicé. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils l'ont retiré de la gamme

Avis de Joey.t avec une note de 1 sur 5Joey.t
Le 22/07/2018 à 18:30
1 / 5

Lorsque vous achetez des hot wings au drive, veuillez vérifier votre boîte avant de rentrer chez vous. J'ai commandé 6 hot wings mais quand je suis rentré j'ai trouvé qu'elles étaient ridiculement petites !!! Si vous achetez des hot wings ici dans le drive, jetez un coup d'œil dans la boîte pour voir ce qu'ils vous donnent car vous serez simplement arnaqué ! J'avais commandé 6 ailes chaudes et je suis rentré chez moi pour découvrir qu'il s'agissait de 6 très petits morceaux de poulet. Même les pilons ! escrocs!!

Avis de Bart.l avec une note de 2 sur 5Bart.l
Le 08/04/2018 à 06:26
2 / 5

Nous étions au KFC le 7 avril. C'était à l'intérieur d'un désordre sale, les tables n'étaient pas frottées, de la laitue mayonnaise, etc. sur le sol. le poulet n'était pas merveilleusement chaud mais tiède. Le personnel derrière le comptoir était extrêmement indifférent et pas sympathique. Il y avait tellement de personnel qu'ils se gênaient les uns les autres, donc quelques-uns auraient pu nettoyer les choses. Tout cela a à voir avec un très mauvais leadership… un manager qui ne peut pas diriger et puis cela arrive. La qualité est médiocre, poulet tiède, personnel peu sympathique et les tables et le sol sont sales, vos chaussures collent au sol.. Cela n'a plus jamais été le cas. bahhh

Avis de Tony.b avec une note de 5 sur 5Tony.b
Le 29/12/2017 à 15:08
5 / 5

Très propre très grand

Avis de Nicky.e avec une note de 5 sur 5Nicky.e
Le 07/12/2017 à 16:52
5 / 5

5 étoiles mais pas spécifiquement à cause du poulet, mais pour la raison suivante : je me suis retrouvé dans ce KFC environ une heure ou deux le soir après une nuit au casino avec les garçons. Ah sympa, personne ne commandait ni ne mangeait, nous avons donc été aidés rapidement. Après avoir commandé mon seau désossé, nous attendons au comptoir de collecte. Je dois dire qu'ils étaient rapides mais bon, à quoi s'attendre quand personne d'autre n'est là. (Maintenant ça arrive) la dame qui a pris ma commande vient alors au comptoir de collecte avec mon plateau. Puis me regarde droit dans les yeux. Puis me regarde et me dépasse et commence à crier : 1 seau désossé ? Attendez ensuite 5 secondes pendant que je la regarde toujours et que je dis oh désolé monsieur. Cela a fait ma soirée, et oui le poulet était bon aussi. Criez à l'employé fatigué de KFC !

Avis de StepzEdits. avec une note de 1 sur 5StepzEdits.
Le 23/07/2017 à 16:24
1 / 5

Les services au volant vraiment mauvais oublient presque toujours quelque chose. J'ai commandé 2 menus et un hamburger séparé. Ouvre-le, il n'y a qu'un seul menu et un hamburger en vrac et pas de pailles en buvant, puis j'ai également oublié le reçu. Et sans le reçu, je ne pouvais pas leur prouver qu'il me manquait quelque chose dans ma commande. J'ai payé 20 € et j'ai reçu 10 € de nourriture.

Avis de Abdullah. avec une note de 5 sur 5Abdullah.
Le 12/04/2017 à 13:34
5 / 5

Très bon et en plus à deux pas de l'autoroute (^^)

Avis de Ashvini. avec une note de 1 sur 5Ashvini.
Le 11/04/2017 à 17:45
1 / 5

Bizarrement mauvais service au drive vrai ! À maintes reprises, ils oublient une partie de la commande et/ou n'écoutent pas correctement à l'interphone. Les employés sont super antipathiques si vous leur parlez de ce qu'ils ont oublié et tout doit être fait rapidement.

Avis de Ricardo.r avec une note de 1 sur 5Ricardo.r
Le 06/05/2016 à 22:10
1 / 5

Aujourd'hui, après une longue période, encore des attentes élevées. Personnellement, je l'ai trouvé décevant et je ne commanderai plus de nourriture là-bas de si tôt. La nourriture était juste froide et vivait à 100 mètres de là, 75 uero dépensés pour du poulet sec et sans goût. le personnel était très sympathique et la vitesse de service était très élevée, peut-être que ça se passe mal là-bas

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–01:00
Mardi 11:00–01:00
Mercredi 11:00–01:00
Jeudi 11:00–01:00
Vendredi 11:00–02:00
Samedi 11:00–02:00
Dimanche 11:00–01:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Rotterdam

Vous pourriez aussi aimer

Netanya

5.8/5

Restaurant

Nourriture délicieuse ...

Par Frans.a

Ono Rotterdam

4.7/5

Restaurant

Deux mots : hospitalité & explosions gustatives !!! Recommandé. C'est de la vraie cuisine japonaise. Bel emplacement sur le port et personnel super...

Par Michel.e

Eethuis Tadim

4.6/5

Restaurant

Bonne nourriture et bons prix ...

Par Red.o

Rustburcht

4.1/5

Restaurant

Emplacement élégant ...

Par Aad.r

Sabor Sabor

N.C/5

Restaurant

...

Par

Japanese Soul Food

N.C/5

Restaurant

...

Par