Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (96)
La nourriture était correcte, mais les tables étaient sales et ça sentait un peu.
Juste KFC, rien de spécial
Exactement ce que vous attendez d'un KFC, mais avec un personnel indifférent
Cher Bass, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
ont peur de décrocher le téléphone
Bonjour Adam, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous serions ravis de parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
La glace au milkshake et au brownie au chocolat est bien pire. J'ai trouvé plein de crème essuyée à l'intérieur de la glace.
Chère HARAPRIYA, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Commande incomplète. Le restaurant KFC n'est pas joignable. Dommage.
Cher Noé, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Bon j'ai aimé le service et la nourriture
Cher Janilson, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Commande faite et non complète, j'ai essayé d'appeler mille fois mais personne ne décroche le téléphone. Gagnez de l'argent facilement de cette façon….
Chère Kim, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les toilettes sont bizarrement sales. Tout colle. Pas de savon. Mais à quoi ça ressemble, il n'a pas été nettoyé depuis des heures. Le service du personnel pourrait être meilleur. Les tables de collage ne sont pas nettoyées. La nourriture est juste bonne et savoureuse.
Quel drame jamais vécu cela. Essayer d'appeler une solution appropriée pour notre commande incomplète que nous avons payée et littéralement aucune réponse après 100 appels. Très mauvais service. Le livreur a même indiqué que c'était un peu chaotique au magasin, mais que vous ne pouvez pas parler à vos clients, ce n'est tout simplement pas professionnel. Ne commandez pas ici car votre commande n'est pas correcte et si vous vous y opposez, ils ne répondront de toute façon pas à leur téléphone. Dommage que cette @kfcmarconiplein mauvaise équipe de direction soit tellement décevante. Faites quelque chose pour votre service et votre personnel !
Cher Mladen, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
si souvent il y a de la laitue dessus alors qu'il dit clairement tout sans laitue ... ou vous obtenez sans laitue et sans sauce, aussi souvent vous obtenez la mauvaise commande .. carrément mauvaise ... il est si difficile de ne pas prendre une commande et de l'exécuter .. donc un mauvais service pour kfc marconiplein !!!!!!!
Chaleureux avec une température de +/_37° à l'intérieur la climatisation ne fonctionne pas gérant arrogant +/_ 25 min d'attente des commandes. Ne peut pas KFC vraiment triste 😡
Cher Ronaldo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture, mais quand il y a du monde, c'est comme un poulailler !
J'ai un burger que j'ai commandé sans fromage car je suis allergique au fromage alors j'ai appelé 10 fois et ils ne répondent pas
Cher Noé, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture, mais pas avant presque une heure après la commande.
Eh bien .. juste un KFC hein. Ils sont pour la plupart les mêmes partout.
Chère Michelle, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Commande terrible pfff et la tasse que vous obtenez déchargée doit être mise dans une machine puis téléchargez tikki pour récupérer votre dépôt et personne pour vous aider Tables sales superrrrr mauvais!!!
Cher Ludsley, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet était couvert de jus de cuisson
Chère Tamiam, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je ne suis vraiment pas la personne la plus difficile, mais il y a vraiment une bande de crétins qui travaillent là-bas
Cher Praf, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé ceci (voir sur le reçu) et je l'ai eu !!! Un grand menu burger sans burger, sans maïs, et un petit pepsi plus 17 petits morceaux de frites (oui j'ai compté). QUELLE ARNAQUE ! (Le burger sur la photo est le burger BBQ original et non le burger original !)
Chère Su, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Service client épouvantable, j'essaie d'appeler depuis 3 heures, j'ai commandé 2 menus, je n'ai reçu que des boissons sans gazéification et des frites froides, la moitié de ma commande n'est pas du tout acceptée
Chère Shanna, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai utilisé cet appareil peu convivial pour commander. Épuré, stress et personne dans le hall pour vous demander quoi que ce soit. Après avoir fait défiler pendant un long moment et fait "appuyez ici" je me suis finalement retrouvé à l'endroit le plus illogique où je pouvais ajouter une frite à ma commande
Cher c, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous commandez un wrap Twister et il n’y a qu’un cheveu dedans. KFC Marconiplein, est-ce normal pour vous ? Voir l'image. Et il peut être utile - si vous commandez avec plusieurs collègues - d'indiquer sur l'emballage (pour plusieurs Twisters) de quelle saveur Twister il s'agit.
Cher Raz0r, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
La nourriture est correcte mais la livraison est toujours horrible. La plupart du temps, vous recevrez la moitié de la commande/il fait très froid ou vous ne la recevez tout simplement pas. Ne vous attendez pas vraiment à des notifications.
Cher Tomas, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Ce n'est pas normal, chaque fois que je leur prends de la nourriture, je ne reçois pas toute la nourriture. si bien que ceux qui préparent ma nourriture me volent.
Chère Andreea Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Les gens paresseux, n'ont même pas donné le sel ou le ketchup que j'ai payé, n'étaient pas occupés là-bas donc ils devraient le faire sans problème, je ne recommande pas cet endroit stfffuuuu
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée, Service clients KFC
40 minutes d'attente pour deux burgers. Ma grand-mère est plus rapide que la nourriture elle-même et elle a des problèmes avec ses jambes
Cher Yuting, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Sont trop paresseux pour apporter la nourriture derrière le comptoir si vous ne les entendez pas crier à travers vos bouchons d'oreilles. Ne parle que l'anglais
Cher Monsieur., Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet est plein d'huile et n'est pas complètement cuit
Commandé via Uber Eats, je voulais 2 filets de poulet, mais j'ai obtenu 3 ailes. Très déçu du milkshake et le poulet popcorn n'était pas croustillant. La plus mauvaise expérience de ma vie avec kfc et je ne commanderai plus d'ici pendant mon hospitalisation.
Chère Coco, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est savoureuse en soi, mais ce serait bien si vous obteniez enfin ce que vous commandez au drive ... elle n'a JAMAIS réussi jusqu'à présent; quelque chose manque toujours ou quelque chose est remplacé. Un petit investissement en personnel ou en formation serait bien ici.
Chers, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
KFC KK MAUVAISE LIVRAISON M. SHAAN NE M'A PAS APPORTÉ DE NOURRITURE ET IL DIT QUE KFC LIVRÉ NE RÉPOND PAS À MES E-MAILS APPORTEZ-MOI DE LA NOURRITURE ET ME RENDEZ L'ARGENT DE KK
Cher Rojin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Déjà la 3ème fois ma commande est incomplète. Ne décrochez pas non plus le téléphone. La dernière fois pour moi
Chère Shannon, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le personnel de travail était très sympathique, nous y sommes allés deux fois. Il n'y a pas de changement de goût. Nous venons de nous en rendre compte. Nous sommes allés au kfc dans 5 pays différents en une semaine ; il y a une différence dans les menus de chacun, le goût de la sauce barbecue est différent et le goût de l'enrobage croustillant dans 2 pays était différent de ce à quoi nous sommes habitués.
Bon mais le maïs dégueulasse 🌽 rempli d eau
Indique à la porte d'entrée et sur google qu'ils sont ouverts jusqu'à 02h00, on nous renvoie à 01h00 en disant qu'ils sont fermés…
Cet Arabe avec un foulard qui travaille là-bas devrait être licencié avec effet immédiat, chaque fois qu'il refuse ma demande de coupons et de promotion !
Personnel très sympathique. Bel emplacement. Les enfants ont également trouvé le personnel très gentil et ont obtenu un cornet de glace gratuit pour les enfants car l'ordinateur avait un dysfonctionnement temporaire.
Le twister végétarien est vraiment super savoureux, n'a pas de goût avec le poulet, vraiment bizarre. Seul bémol du kfc marconiplein, je suis ici avec 5 autres clients dans le restaurant et toutes les places de parking sont occupées. Il est parfois très difficile de se garer ici
Nourriture absolument dégoûtante. Chaque 2ème fois que je mange ici, je dois rendre la nourriture. Je n'ai jamais été dans un pire KFC .. du monde entier ... Celui-ci est pathétique ... !!!
17 minutes d'attente pour 1 snack box. C'est probablement un peu trop long. Surtout si le restaurant n'est pas trop fréquenté...
Ridiculement peu de frites sur mon menu discount de burger zinger, en fait la seule chose qui suffisait était le thé glacé et c'était même la moitié de l'eau et le sandwich était si vieux d'il y a 3 ans. Quand vous y retournez, ils disent que c'est normal et une portion normale ! J'ai oublié de prendre une photo pour mon avis, mais je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai à personne.
En bref. Burger était froid et le pain était vieux Les ailes chaudes étaient froides Encore une fois, aucune sauce reçue même si elle a été payée. Mieux vaut manger chez le concurrent la prochaine fois.
Poulet détrempé, lanières de poulet froides et frites de pommes de terre sèches. Jamais vu une nourriture aussi pathétique dans KFC auparavant. Je recommanderais de commander de n'importe où ailleurs.
Je n'ai jamais reçu ma commande et lorsque j'essaie d'appeler, je reçois un clic ! Je ne commanderai plus jamais ici !
Déjà reçu une commande incomplète pour la 2e fois consécutive. Avait commandé pour ma famille, donc une personne n'avait pas de nourriture pour la soirée. Au téléphone, ils disent qu'ils ne peuvent rien y faire, pas même un bon ou quoi que ce soit. C'est très désordonné.
Commandé via uber. Nous étions censés avoir 4 hamburgers, 8 ailes chaudes, du pop-corn, 4 frites. J'ai 4 hamburgers c'est tout. Injoignable par téléphone.
Dommage, ils ne peuvent même pas me donner de commande alors que c'est calme après être partis et ont découvert qu'ils n'avaient même pas ajouté le hamburger. Appelé 3 fois, ils ne répondent pas, mauvais KFC, allez chez McDonalds, mieux vaut la7ouwn
Je viens de rentrer de ce KFC commandé 2 menus et ensuite vous obtenez 4 hamburgers 2 coca et et 7up et des frites froides vous revenez cela ne fait pas partie de ma commande ils disent que c'est vrai pas de mayonnaise avec les frites vraiment un endroit désordonné vous me voyez ici pas en revenant avec cela, je veux dire vérifiez d'abord votre commande
Toujours satisfait de ce KFC dans le passé, mais dernièrement, il manquait toujours quelque chose dans ma commande. Désormais, commandez auprès d'un autre KFC qui parvient à livrer la bonne commande
plus jamais de ma vie. lorsque vous commandez au drive, vous n'obtenez jamais d'ailes chaudes fraîches. J'ai réessayé hier, mais après la nourriture d'hier, je vomis et j'ai mal au ventre. J'aimerais déposer un rapport si possible.
Attendu 12 minutes pour une petite commande alors qu'au moins 5 personnes qui ont commandé plus tard ont reçu leur commande plus tôt. Finalement reçu la mauvaise commande
Bon service, et rapide. Resto propre. L'endroit a également un service au volant. La nourriture est bonne, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de poulet cru comme c'est arrivé à d'autres personnes. Rien de spécial, c'est juste un KFC comme un autre. D'habitude, il n'y a pas beaucoup de monde
C'est vraiment dommage, vous avez pour activité 1 tâche d'émettre votre commande correctement, il suffit de manquer 3 hamburgers au chèque 104007 le jour 15/07/21 à 12h44. Et ils ne répondent pas non plus à leur téléphone
A bien et rapidement aidé. Bien mieux que Dordrecht et Zuidplein. Ce qui était aussi un super service, le fond de mon sac est tombé. Ce qui a fait tomber mon bol de poulet dans la rue. Mais j'en ai reçu un nouveau tout de suite.
Ils ont oublié 2 des 8 empileurs zinger ! Le temps avant cela aussi un burger trop peu. Vous supposez que cela devrait bien se passer. Non, pas si, vérifiez toujours votre commande ici avant de partir ! Ça leur a déjà coûté très cher ces blagues.
Le poulet semble toujours être vieux. Parfois, il y en a un nouveau entre les deux. Ce soir, je n'ai pas eu de mayonnaise 2X. Alors que je l'ai commandé. C'est déjà arrivé quelques fois. Les gens, faites bien votre travail !
Le 03-11-2020, j'ai (numéro de commande 891) été aidé par 369 Brenda. Les frites étaient un petit demi-petit sac! Le fromage supplémentaire n'était pas sur les hamburgers zinger 4 boissons 2 pailles. Combien a été payé... 40,70 € !!!!! Je mets 1 étoile car ils sont ouverts jusqu'à 01h00, mais c'est à peu près tout. Conclusion ne commandez pas de nourriture à Marconiplein. . . mieux vaut aller dans un KFC au sud de Rotterdam
Très mauvais service et toujours quand j'y viens, il semble qu'il y ait quelqu'un de nouveau derrière eux qui ne s'intéresse absolument pas à son travail et qui n'est jamais rentré à la maison avec tout ce que j'ai commandé, plutôt que de ne pas y aller moi-même
Toujours acheter mon poulet ici, je trouve souvent que surtout la poitrine et les cuisses au milieu ne sont pas bien cuites et sont encore un peu crues, alors j'ai mangé rapidement malheureusement. Je continue à venir ici car c'est le lecteur KFC le plus proche sinon j'aurais essayé ailleurs.
Vous aurez plus de plaisir à sortir votre commande pour en profiter à la maison, plutôt que dans l'environnement stérile sans particularité qui a été créé dans ce KFC. PreCovid - 19 c'était un endroit agréable pour s'asseoir avec la famille et les amis en dégustant un repas de poulet épicé, maintenant c'est presque comme si les clients avaient trop de problèmes. Mieux vaut pour s'épargner la peine de sortir, manger chez soi.
Le sol était extrêmement collant, presque toutes les tables étaient sales. Il y avait du soda renversé sur un banc de table et sur le sol. Il y avait suffisamment de personnel et ce n'était certainement pas occupé. Même après avoir indiqué la situation, c'était un morceau de gâteau et fait. Le soda sur le sol n'a pas été nettoyé.
NB : Avant-hier hot wings de ce KFC (faites vous livrer). J'en ai eu très marre. Plus tard, je regarde les hotwings qui restent, complètement recouverts de poils ! Je pense qu'il est tombé sur le sol puis a rebondi dans la friteuse. Aucune idée si c'est parce que c'était "seulement" une livraison à domicile, mais bien sûr trop retardé pour les mots. Je ne pense pas que cela puisse être fait facilement. En tout cas, je ne commanderai plus jamais ici, la confiance est logiquement complètement partie.
Il n’est pas possible de transporter des sacs en carton fins sous la pluie ! A mi-chemin, tout était par terre. Cela aurait été bien si la nourriture était donnée décemment lorsque vous la récupériez. Vous ne dépensez alors pas d’argent inutilement pour votre repas.
Le pire KFC qui existe. Toujours quand je commande et rentre à la maison, il me manque quelque chose. Déjà pour la 3ème fois aujourd'hui. Lorsque vous appelez, il n'y a pas non plus de réponse. J'ai réessayé aujourd'hui, mais je suis rentré à la maison et j'ai raté la moitié de ma commande. J'ai dû faire tout le chemin du retour. Il y avait un autre client dont la commande était incorrecte. Les employés ne sont pas du tout à l'écoute des clients et ne résistent pas au stress. Il faut vraiment faire quelque chose à ce sujet. Je ne recommande pas du tout ce KFC 🤨😡
La dame qui a pris la commande était pressée. Les frites molles et le poulet venaient d'être assemblés. Attendez-vous à bien mieux de la part de KFC.
Super cool les fille qui fond le service !!!! 👍👍👍👍😎😎😎😎😁😁😁😁😁😛😛😛😛😛👌👌👌👌
Le service était correct, très rapide aussi. Le restaurant est également propre. Malheureusement, mes frites étaient froides et mon hamburger n'était pas complet, ce qui a rendu l'expérience globale moins agréable. Peut-être qu'à l'avenir, il pourrait aussi y avoir plus de places de stationnement, car il y en a très peu.
Je ne pense pas vraiment que le colonel Sanders serait content s'il voyait ses élèves faire de telles frites, je suis impressionné de voir comment ils ont pu faire ça comme ça, je ne savais pas que quelqu'un pouvait faire de pires frites que moi. En fait, ce n'était pas la première fois, mais comme cela se produit à plusieurs reprises, j'ai décidé de le publier. La seule bonne chose qu'il y a c'est la recette de Mr Sanders, je pense qu'il devrait jeter un oeil sur ses crews
! Mojito= Ver glaçons et lemon!!!!!!! Personnel pas agréable !!! Vraiment pas bon......🤬🤬🤬🤬
Nettoyer KFC de nos jours, c'était différent il y a quelque temps quand c'était toujours un sale bordel à l'intérieur et à l'extérieur. Je suis également très satisfait du personnel.Des filles sympathiques derrière le comptoir et belles aussi; ) Quand les poulets ont disparu, ma nièce qui vient d'avoir 5 ans a aussi eu droit à une glace gratuite. Continue comme ça KFC
Dans le lecteur, je commande un milkshake, puis ils me demandent si je peux payer en espèces car le guichet automatique est en panne, je n'avais pas d'argent, j'ai donc dû passer ma commande à l'intérieur, donc après m'être garé quelque part plus loin et être revenu, la femme derrière les caisses enregistreuses m'ont dit que la machine à milkshake était cassée ... aurait été gentil de le faire dès le début, puis j'aurais conduit directement chez mcdonalds
Merci d'avoir aidé 👍 Délicieux poulet !
Quel gâchis tu commandes ton burger au bacon 0,60€ PAS DE BACON OUI FROMAGE (intolérant au lactose) filets croustillants +0,60€ pour la sauce PAS DE SAUCE tu reviens car il n'y a pas de sauce et de fromage sur ton burger tu reçois tout proprement "nouveau" quoi il s'avère que??? Il me manque encore 2 morceaux de filet et de fromage sur mon hamburger et PAS DE BACON mais 2 tasses de sauce barbecue 👏 vraiment 😥 obtenez-vous une subvention pour ces mongols ? Je pensais que je regretterais de ne rien avoir cette fois-là pendant ma pause, mais maintenant je me souviens exactement pourquoi j'ai évité ce lieu de travail social pour les personnes sans cervelle JAMAIS JAMAIS MEEEEE Chappies d'élevage sans chance Kfc
J'avais l'habitude de venir ici assez souvent, mais cela devient rapidement moins. J'ai essayé plusieurs fois, mais 3 fois de suite, j'ai eu des morceaux de poulet au lieu de lanières de poulet. Stupide je n'y suis pas retourné. À la quatrième fois, mais vu sur place, et s'est également trompé 😧. Alors que j'ai très bien articulé. Ok ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Eh bien, j'ai décidé de manger sur place. Commandez pas comme vous le souhaitez, pas de fromage sur le col. Burger était déjà assez froid. Je suis revenu avec un nouveau sandwich. De nombreuses erreurs sont commises. Le personnel est également agréable. Cependant, des KPI doivent être définis sur la fréquence à laquelle les choses tournent mal, afin que cela puisse aller mieux. Sinon c'est dommage. Bel emplacement. Vous travaillez avec passion ou vous ne travaillez pas. Je réessaierai dans un moment.
Commandé 2 boîtes repas. A 1h le sandwich était oublié. Nous avons demandé du beurre avec le maïs. Ce ne serait pas là, mais c'était sur le plateau. Le personnel semblait plus préoccupé par des questions accessoires que par son travail lors de la commande. S'amuser au travail et avec ses collègues, c'est bien. Mais je ne pense pas que cela devrait se faire au détriment du service. Comme commentaire sur la nourriture, j'ai que les frites étaient trop cuites. Le reste de la nourriture était bonne.
Ce n'était pas une période chargée mais partout les tables étaient sales n'étaient pas propres. Le personnel n'était pas très sympathique, la commande ne s'est pas bien passée et alors que peut-être 3 clients étaient au KFC! ! !
Super aidé. Après avoir commandé, on m'a présenté un menu moins cher. Tout à fait raison. Et c'était délicieux. Ce n'est que lorsque je suis allé aux toilettes que j'ai eu une très mauvaise expérience. Quel bordel! Je n'ai pas osé toucher à quelque chose d'aussi terriblement sale
Toutes les commandes devaient être passées via l’écran intelligent, qui restait bloqué. Le personnel avait peu envie d'aider le client. Après avoir longuement soupiré, ils le firent. Le poulet était très salé, frit à sec et très gras, la graisse de friture dégoulinait. Dommage pour ça🙄
Allez-y en moyenne tous les quelques mois, n'oubliez quelque chose avec la commande qu'une seule fois (maïs). Le poulet est presque toujours frais, bien cuit. L'intérieur est très propre.
Très bien équipé, confortable et agréable. Bien qu'ils ne parlent pas espagnol
Attendre quelques sandwichs depuis très longtemps ce soir. Plus d'une demi-heure. Le goulot d'étranglement était la cuisine. Finalement soigneusement résolu par la dame et le monsieur à la réception.
Drivetru : a dû attendre 15 minutes. L'employé voulait donner notre repas à un autre client qui attendait également 15 minutes. L'employé ne nous croyait pas et voulait toujours le remettre à l'autre gars. L'autre gars lui a dit que ce n'était pas pour lui et ce n'est qu'après que l'employé nous a crus. Non désolé, pas d'excuses.
Bien en termes de restauration rapide (je l'aime souvent mieux que M) mais j'ai eu des commandes incomplètes ou mal livrées ici si souvent que c'en est presque comique. Je n'utilise plus Drivethrough, car vous pouvez vérifier la commande au comptoir sans la pression de 5 voitures derrière vous. Malheureusement, c'est aussi nécessaire.
La nourriture est bonne mais comment vaut cette petite "chizza" qui vaut 6 euros? À peine une demi-boîte ici
La nourriture était correcte. Toilettes pas propres. Beaucoup de détritus dans la zone et sur le terrain. Personnel pas vraiment intéressé. La gamme et la description des aliments ne sont pas claires. Si vous êtes un peu en retard, le parking est complet. Le logiciel de commande n'est pas clair.... Même juste après midi, l'heure du déjeuner, il n'y avait pas beaucoup d'invités. Probablement pour une raison.
Fini mon travail et en route, je suis passé par là et j'ai commandé un menu 2 zinger avec du fromage et du cola zéro et 2 ailes chaudes au comptoir Drive Marconiplein. Payé un total de 16,45 €. Une fois rentré à la maison, je ne vois que des frites et du coca ordinaire au lieu de zéro. J'ai un problème avec le sucre donc je ne bois pas. Mon samedi soir avec mon fils a été gâché et j'ai payé près de 7,00 € pour un burger. J'ai appelé deux fois et je n'ai pas répondu. Je me demande s'ils essaieront de faire amende honorable après ce rapport. J'ai toujours tellement faim. J'attendrai encore un peu et ensuite ils passeront. Je suis vraiment tellement en colère🤬🤬🤬
Le service est bien. Les morceaux de poulet étaient trop secs (en particulier la poitrine). C'était beaucoup mieux quand on pouvait encore commander le épicé. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils l'ont retiré de la gamme
Lorsque vous achetez des hot wings au drive, veuillez vérifier votre boîte avant de rentrer chez vous. J'ai commandé 6 hot wings mais quand je suis rentré j'ai trouvé qu'elles étaient ridiculement petites !!! Si vous achetez des hot wings ici dans le drive, jetez un coup d'œil dans la boîte pour voir ce qu'ils vous donnent car vous serez simplement arnaqué ! J'avais commandé 6 ailes chaudes et je suis rentré chez moi pour découvrir qu'il s'agissait de 6 très petits morceaux de poulet. Même les pilons ! escrocs!!
Nous étions au KFC le 7 avril. C'était à l'intérieur d'un désordre sale, les tables n'étaient pas frottées, de la laitue mayonnaise, etc. sur le sol. le poulet n'était pas merveilleusement chaud mais tiède. Le personnel derrière le comptoir était extrêmement indifférent et pas sympathique. Il y avait tellement de personnel qu'ils se gênaient les uns les autres, donc quelques-uns auraient pu nettoyer les choses. Tout cela a à voir avec un très mauvais leadership… un manager qui ne peut pas diriger et puis cela arrive. La qualité est médiocre, poulet tiède, personnel peu sympathique et les tables et le sol sont sales, vos chaussures collent au sol.. Cela n'a plus jamais été le cas. bahhh
Très propre très grand
5 étoiles mais pas spécifiquement à cause du poulet, mais pour la raison suivante : je me suis retrouvé dans ce KFC environ une heure ou deux le soir après une nuit au casino avec les garçons. Ah sympa, personne ne commandait ni ne mangeait, nous avons donc été aidés rapidement. Après avoir commandé mon seau désossé, nous attendons au comptoir de collecte. Je dois dire qu'ils étaient rapides mais bon, à quoi s'attendre quand personne d'autre n'est là. (Maintenant ça arrive) la dame qui a pris ma commande vient alors au comptoir de collecte avec mon plateau. Puis me regarde droit dans les yeux. Puis me regarde et me dépasse et commence à crier : 1 seau désossé ? Attendez ensuite 5 secondes pendant que je la regarde toujours et que je dis oh désolé monsieur. Cela a fait ma soirée, et oui le poulet était bon aussi. Criez à l'employé fatigué de KFC !
Les services au volant vraiment mauvais oublient presque toujours quelque chose. J'ai commandé 2 menus et un hamburger séparé. Ouvre-le, il n'y a qu'un seul menu et un hamburger en vrac et pas de pailles en buvant, puis j'ai également oublié le reçu. Et sans le reçu, je ne pouvais pas leur prouver qu'il me manquait quelque chose dans ma commande. J'ai payé 20 € et j'ai reçu 10 € de nourriture.
Très bon et en plus à deux pas de l'autoroute (^^)
Bizarrement mauvais service au drive vrai ! À maintes reprises, ils oublient une partie de la commande et/ou n'écoutent pas correctement à l'interphone. Les employés sont super antipathiques si vous leur parlez de ce qu'ils ont oublié et tout doit être fait rapidement.
Aujourd'hui, après une longue période, encore des attentes élevées. Personnellement, je l'ai trouvé décevant et je ne commanderai plus de nourriture là-bas de si tôt. La nourriture était juste froide et vivait à 100 mètres de là, 75 uero dépensés pour du poulet sec et sans goût. le personnel était très sympathique et la vitesse de service était très élevée, peut-être que ça se passe mal là-bas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–02:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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