Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restaurant américain, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Une longue attente. Le personnel semble chaotique/surmené.
KFC très soigné, il est soigneusement rangé et nettoyé avec un chiffon après le départ de quelqu'un.
Cher wxam, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
IL Y A UN PIGEON EN CE MOMENT DANS LE KFC ET IL EST 7 AM ET IL N'OUVRE PAS AVANT 11 heures ET IL A L'AIR TELLEMENT PEUR COMMENT N'ONT-ILS PAS REMARQUER QU'UN PIGEON ÉTAIT LÀ, JE M'INQUIÈTE POUR LE PIGEON AU MOINS, DONNEZ-LUI DE LA NOURRITURE QUAND VOUS VENEZ AVANT JC DU LE STRESS IMAGINEZ ÊTRE LÀ ET VOS AMIS VOUS RECHERCHENT JE SUIS INQUIET, SVP DONNEZ-LUI À NOURRITURE OU SMTH IL N'A PAS MANGÉ OMFG
Bonjour Cristine, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée,
J'ai eu du poulet cru, il faisait froid et j'ai dû attendre 35 minutes pour ma commande, donc je vais maintenant en manger un plus loin
Chère Diya, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Faites-vous livrer à domicile pour la énième fois et la commande est à nouveau incorrecte, après avoir appelé 20x sans répondre, puis juste un avis, Pour ceux qui commandent et se font livrer à domicile, vérifiez votre commande à la porte où se trouve le livreur.
Chère Thara, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
KFC est la fameuse recette. Juste ce gâchis avec le recyclage des gobelets... ridicule. Si vous n'appuyez pas sur votre téléphone, vous ne pourrez pas recevoir l'argent de vos tasses, ni via votre carte de débit ni via le scan de votre banque. Il faut donc utiliser beaucoup de données pour télécharger Tikkie. Jeune femme très antipathique et grossière, il faut le savoir, indiqua-t-elle. Comme si tu venais d'une autre planète. Eh bien, je ne le savais pas, je ne mange pas beaucoup de malbouffe.
Chère Linda, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Terrible! Les frites étaient grasses, le poulet était tiède et le maïs était dur et sec. J'ai aussi dû payer pour me laver les mains. La dernière fois que je mange du kfc !
Cher L, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les ailes chaudes les plus épaisses que j'ai jamais eues dans un kfc.
Cher Dave, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture était assez sèche.
Cher Hermann, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pas savoureux du tout et attendu longtemps
Bonjour Kairat, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée,
Commande passée et payée via le terminal de commande. Maintenant, vous devez attendre plus souvent dans cette chaîne de restauration rapide, mais vous avez généralement un mal de tête qui prend un peu plus de temps. Rien ici. Mwah. Qu'à cela ne tienne, mais pendant tout ce temps, + 20 minutes, j'ai vu un seau dans la benne. Et devinez ce que j'obtiens ? Ce seau. Quand je demande si les 5 morceaux de poulet sont encore chauds, j'obtiens la réponse "je l'espère".... Je reste poli et indique que ce seau est à la poubelle depuis plus de 20 ans. Réponse : « C'est pourquoi je dis, je l'espère, parce que je ne les touche pas ». Juste à gauche. Désespéré. À la maison, j'ai "apprécié" du poulet tiède et un sandwich encore plus froid. J'ai besoin de récupérer de ce KFC.
Cher Ferman, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Eh bien, c'est très étrange ici avec les longs menus. Depuis quand boire n'est-il pas inclus ? Plus de kfc pour nous, un gaspillage d'argent. 3 menus déjà presque 50 euros et puis un petit apéro avec de grands menus. Malheureusement, nous n'avons pas été aidés et c'est ainsi que cela devrait être. Alors dépensez notre argent ailleurs à partir de maintenant. Appelez-le désormais grandes frites au lieu de grand menu
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
La nourriture ici est toujours chaude quand je la reçois. Le personnel est sympathique mais incroyablement lent et ne se précipite pas pour préparer la nourriture le plus rapidement possible. Aux heures de pointe, vous pouvez facilement attendre une demi-heure ici et même lorsqu'il n'y a pas de monde, vous attendez parfois trop longtemps (plus de 10 minutes pour une petite collation)
Non croustillant frit. Temps d'attente au-dessus de la moyenne.
Eh bien, de nos jours, un long menu n'est que vos frites et votre boisson est juste petite. Lors de la demande, la réponse était non, seules vos frites sont grandes, votre boisson ne l'est pas même si vous payez un supplément pour votre autre boisson. Plus jamais KFC. Ce petit manager est aussi vraiment mauvais. Comme si c'était un gangster
Cher Blurayshop, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Nous attendions à la caisse pour commander de la nourriture. La gérante a déclaré que ce n'était pas possible en raison de la météo. ruée. Nous n'avons jamais entendu cela nulle part auparavant. Nous et les 2 autres personnes derrière nous sommes partis. Vous perdrez ainsi des clients et de l'argent.
Bonjour la famille, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Toujours amusant d'y aller avec des amis et la nourriture est bien faite, je n'ai jamais rien vu de bizarre ou de mal dans ma nourriture. 👍🏽
Cher GeniusAr, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Trop froid, gros. Ridicule que vous deviez payer pour les toilettes. 0,50 € peut être déduit du montant de votre achat. Et si vous deviez aller aux toilettes alors que vous avez déjà commandé ? Je ne reviendrai pas pour une réduction de 0,50 €. Vous ne me verrez pas chaque semaine ou chaque mois dans la chaîne de restauration rapide rrn. Vous pouvez imaginer à quel point j'étais indigné quand je ne pouvais pas entrer dans les toilettes comme ça.
Salut Nadia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Poulet savoureux avec une atmosphère relaxante?
Chers énigmes, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Au lieu de 11h50, le menu qu'ils m'ont donné à partir de 10h50 n'était pas agréable quand j'ouvrais à la maison
Cher Patrick, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Prend toujours beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture
Chère Amenda, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
15 minutes d'attente pour 6 hotwings. . heureusement, ils étaient savoureux
Cher c, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture prend beaucoup trop de temps
Chère Poeperdie Popperdie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai mangé dans de meilleurs kfcs. Les hotwings sont toujours rouges à l'intérieur, ce n'est pas le cas des autres kfcs. Et les frites sont frites un peu trop longtemps. A ne pas répéter. *Modifié : J'ai reçu une belle réponse du propriétaire indiquant que les commentaires seront partagés avec le restaurant en question. Jolie à voir!
Cher Senny, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Frites tièdes et pas assez cuites. Le poulet est sec. Chaos en termes d'attente. Sandwich au fromage pain sec au poulet qrispy et poulet sec Y avait-il encore du bon oui la mayonnaise mais elle est faite chez Heinz. Plus jamais
Cher Fred, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 40 minutes pour une boîte à collations et un coca était trop chaud pour attendre
Chère Jiya, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Comme on peut s'y attendre d'une chaîne de restauration rapide. Dommage que vous deviez payer pour des toilettes qui ne vous offrent rien de plus ou quelque chose comme ça. Il suffit de faire pipi et le tour est joué. Je pense que si vous payez déjà la nourriture, les toilettes devraient être gratuites pour vos invités.
Chère Monique, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Poulet très savoureux! Nourriture délicieuse!
Cher Louis, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Il y a très peu d'endroits aux Pays-Bas où vous pouvez recharger votre téléphone
Cher Przemyslaw, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Mon avis en un mot : INCROYABLE ! Le service client était fantastique, le responsable adore son travail, malheureusement nous avons dû attendre longtemps, mais ils se sont excusés pour ce petit retard et ont obtenu quelques extras de leur part ! Merci pour tout ❤️🐓
Cher Brandon, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Ici la nourriture est encore chaude contrairement au Mek ou au BK. Seulement ces stupides pailles en carton, oui l'UE doit faire ça. Les couvercles sont toujours en plastique.
Cher Martin, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
De ma part, je sais que c'est juste bon à chaque fois, le poulet est toujours bien fait et le personnel est sympathique.
Cher 2003, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Mauvais service. Un burger prend 20 minutes à préparer, vous vous moquez de moi ?
Cher Z., Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Employé sympa. Dames amicales. Commandé à un pilier et est soigneusement placé sur votre table par l'employé. Il n'a pas fallu attendre très longtemps. Les toilettes ici coûtent 50 cents. Pour les enfants qui rentrent sous l'assiette enfant, l'accès aux toilettes est gratuit.
Chère Lisa, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai oublié mon téléphone avec de l'argent dedans. Moins de 2 minutes et j'ai découvert que j'avais perdu mon téléphone mais les dames étaient alertes et ont pris mon téléphone et l'ont mis derrière la caisse enregistreuse avec même mon argent encore dedans. Classe en ce moment !
Kévin, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Service très lent pour un fast-food. Attendu 15 minutes pour deux milkshakes alors que le restaurant n'était pas vraiment occupé.
Cher Marcel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ça a pris un peu de temps mais ils étaient tellement sympathiques, je leur pardonne pour cette fois 😁 et pense quand même à juste remettre la caissière derrière le comptoir c'est un peu plus personnel et l'ambiance s'améliore
Calme à 12 heures, la nourriture est bonne mais elle peut être réchauffée.
Français, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Commandé 1 milk-shake. Mais apparemment, ça ne pouvait pas être fait entre-temps... A pris 15 minutes et ce n'était même pas occupé. Mais l'employé était clairement payé à l'heure et non par client satisfait
La nourriture ici est bonne et les aliments frais sont également soigneusement emballés, mieux que les autres succursales
Cher Kithan, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Eh bien, un fast-food standard : commandez dans une colonne et attendez qu'il soit prêt. Mais parfois, il suffit de manger des ailes piquantes...
Attendre longtemps pour commander puis pour un sac de frites qui était là depuis un moment donc une deuxième fois n'est pas une option...
Au total et sans exagérer, j'ai attendu 45 minutes pour 2 hamburgers zinger. Et puis vous les obtenez, et puis ils sont tièdes. Après avoir passé la commande, mon collègue a marché jusqu'à Burger King (15 minutes de marche comprises), y a passé une commande et l'a emportée avec lui. Au retour, notre commande KFC n'était pas prête. 1 étoile car 0 étoile n'est pas possible. Une mijoteuse est plus rapide que cette branche.
Cher Ramon, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je ne vais pas très souvent chez KFC et parfois c'est décevant. Cela dépendra de la branche. J'ai été agréablement surpris cette fois. Les dames étaient extrêmement sympathiques et j'ai pris un délicieux repas.
beaucoup pour peu, système d'émission hors de contrôle, donc une longue attente, de belles photos, la vraie boîte minuscule, le goût lâche, la texture détrempée, rentrez vite chez vous pour assouvir la faim. C'est dommage d'abattre des poulets pour ça. pour le goût, la taille des portions, et pour vraiment satisfaire la faim, c'est désormais à la chaîne de restauration rapide que nous laissons Burger King le plus satisfait.
Cher Jessé, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il faut toujours que ça se passe mal d'abord, puis commencer à discuter avec le résultat que 4 personnes ne peuvent pas compter. Au bout de 5 minutes, ma nourriture était complète, bien sûr le reste était froid
Quel groupe de gens ennuyeux, lents et ennuyeux.
Cher Emriko, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture, bon service aussi
Bonjour Abora, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
Bonne nourriture, juste dommage que le rythme du personnel soit si lent. Je ne comprends pas comment mettre des frites et un coca sur un plateau prend autant de temps quand tout est prêt.
Nous avons eu un hamburger au bacon, trouvé trop sec. Ce que Mac a trop en sauce est trop peu pour toi.
Cher Ria&Geert, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Parce que la couche épaisse regarde autour sur les ponts ou les morceaux de poulet, elle n'est pas bien cuite à l'intérieur, j'ai vu du sang frais sortir après une bouchée, un poulet doit être bien cuit..
Le service était si mauvais qu'un employé m'a renversé du Pepsi sur de nouveaux Jordans sans m'excuser ni m'aider, par exemple, me donner du papier. La nourriture était bonne cependant. Je vous recommande de commander uniquement en ligne ici
Cher Andy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
KFC dans le centre commercial. La nourriture est bonne et rapide, le personnel est sympathique. L'inconvénient est que vous devez payer pour les toilettes, vous obtenez un bon pour cela, mais souvent vous commandez d'abord, puis vous allez aux toilettes.
La préparation de la commande a pris beaucoup de temps, la nourriture était correcte, pas particulièrement savoureuse.
Ne trouve rien à manger. Il faisait froid juste au moment où il sortait du réfrigérateur, il fallait aussi attendre
Chère lesley, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais service !! Ils ont oublié ma commande et ne l'ont pas donnée car ils ont fait une erreur et les employés étaient très antipathiques même le responsable !!!
Cher samsam, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture savoureuse et personnel sympathique. C'est aussi très propre ici. Le seul inconvénient est que cela peut parfois prendre beaucoup de temps pour que les aliments soient prêts.
vous pouvez vous asseoir confortablement. et n'est pas harcelé. vous pouvez y aller avec votre fauteuil roulant. gens amicaux. bon service. et w.c. également présents. p.s. vous coûtera 50 cents, mais les toilettes. avoir l'air propre.
Long temps d'attente. Attendu 26 minutes pour la nourriture et n'avait pas de norme KFC. 2 étoiles pour le personnel amical.
Cher Yasin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet va bien. L'un des KFC les plus calmes de Rotterdam. La qualité est correcte. Le personnel est correct, à l'exception d'une dame plus âgée qui dérange toujours les gens quand ils mangent. Je viens ici chaque semaine!
J'ai commandé un zingerburger sans sauce à emporter. Quand je suis rentré à la maison, mon sandwich avait encore de la sauce à cause de mon régime alimentaire, je ne pouvais pas manger le sandwich, heureusement, j'avais encore un délicieux morceau de poulet. J'ai appelé KFC Alexander. Mike, un chef d'équipe chez KFC, m'a aidé et m'a raconté l'histoire. Il m'a promis que je pourrais acheter un nouveau burger zinger le lendemain, je n'avais qu'à mentionner son nom et l'employé et savoir de quoi il s'agissait. Et en effet, j'ai dit à l'employé que je devais dire à Mike de se procurer un nouveau sandwich. L'employé a dit oui, je vais le faire préparer pour vous tout de suite. Merci Mike, le chignon était parfait cette fois-ci et merci pour votre service de votre part et de votre personnel au KFC Alexander, à bientôt pour une excellente cuisine et un bon service. Farly.
Sans aucun autre reproche, bien. Quantité idem comme partout dans le monde, prix comme en Europe mais qualité médiocre. Mauvaise qualité due au tulrile sur les nageoires.
La nourriture était bonne, le temps avant c'était aussi assez rapide. Les prix sont juste un peu élevés pour le reste aussi des gens très sympas.
KFC Alexandrium est le restaurant le plus horriblement lent que j'aie jamais vu. Attendre 25 minutes pour 1 burger. Il y va commande par commande et les clients sont tous devenus visiblement agacés. Et puis ce que j'ai eu était froid aussi. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Cher Hans, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Une bande croustillante dans une boîte à collations avait un morceau cassé, apparaissant comme si quelqu'un était à l'arrière avec une balance arrachant le morceau qui l'a emporté sur la portion. On m'a dit qu'ils se cassaient en étant déplacés du conteneur et non, personne n'a pris une bouchée.
Chère Dolorès, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel gâchis chaotique et désorganisé encore une fois. C'est la 2ème fois que ma commande n'est pas traitée. Tous les numéros après moi ont été aidés après 33 minutes, on m'a demandé pourquoi cela avait pris si longtemps et j'ai obtenu la réponse que le système ne fonctionnait pas correctement. Cela a bien fonctionné pour tout le monde sauf moi....
Awaard du pire KFC que j'aie jamais connu. Inamical.. à long terme.. la nourriture sale (vieux gras)... avec un double crunch est unique... mais avec double sous... à la fois mal au ventre et visite aux toilettes.. terrible..
Attendre toujours aussi longtemps. 31 min ! et c'est presque vide. A chaque fois. Méthode de travail inefficace. Tout est réglé en mode tortue. Frites d'abord dans le sac puis en attendant le zinger pendant 11 minutes. Quelque chose ne va pas ici
Je viens de prendre une glace ici avec ma fille. La dame derrière le comptoir n’en avait pas envie. Seulement ce qui doit être fait. J'ai commandé une glace Sundea, eh bien regardez la photo... maigre et n'a pas l'air bonne ! Mais bon, tout est question de goût ?
S'il n'y a pas assez de personnel par rapport à l'affluence, le restaurant ou le drive tru fermera... J'ai dû attendre 45 minutes pour ma commande et la moitié de la commande était froide. Je n'y retournerai plus jamais. Dommage car le Zinger est vraiment savoureux.
Un grand restaurant spacieux où les étudiants aiment aussi venir. Restaurant soigné et propre. Si vous aimez le poulet, vous allez adorer ici. De la salade au poulet, des os de poulet et des hamburgers au poulet. Mais se reposer après le shopping avec une bonne tasse de café est également possible.
Attendre 10 minutes pour une tasse de café et 4 filets de poulet qui, d'ailleurs, étaient prêts à être attrapés depuis le début. Cette dame n’avait absolument aucune intention de travailler plus vite ou d’embaucher quelqu’un. À un moment donné, j'ajoute combien de temps cela allait prendre, elle m'a réprimandé en disant qu'elle était occupée. Eh bien, il y a encore beaucoup à gagner ici.
Très mauvais service, notre seau était froid et a été repris à contrecœur J'ai reçu le même seau du micro-ondes, de la graisse/humidité chauffée s'est échappée et des morceaux de viande séchée à cause du micro-ondes Ne reviens plus jamais là-bas.
L'employé à la caisse n'appelle pas pour la commande. Aucun respect... très très lent. Il est nettoyé et rangé pendant que nous mangions à 19h15
Les gens lents et même alors !! presque toujours tout va mal alors vérifiez tout !. Et malgré une préparation « fraîche » souvent vite froide et un poulet parfois encore pâle. Les employés sont extrêmement irrespectueux. NON RECOMMANDÉ.......
Les employés ne font pas attention lorsque la commande est prête. La commande n'apparaît pas à l'écran. Les employés de la caisse ont une grande gueule et sont irrespectueux. Je ne peux certainement pas recommander ce KFC.
Les employés ne sont pas aimables. De plus, vous ne pouvez pas épingler à la caisse enregistreuse. Ils sont debout à la caisse en criant comme une marchande. C'est en fait pour ça que je suis venu ici, mais plus jamais. Je ne peux certainement pas recommander ce KFC.
Très bon, et très propre pour un petit KFC ! J'y ai reçu ma nourriture assez rapidement et je pouvais aussi dire qu'elle était chaude et fraîchement préparée, qu'il y avait beaucoup de jeunes employés mais des performances au top et que tout était en anglais... bravo, chère équipe 👍
Le délai d'attente pour manger sur place est extrêmement long (30 minutes). De plus, le poulet était froid
En fait, ce KFC ne mérite pas 1 étoile. Les employés ne sont pas vraiment sympathiques. De plus, vous ne pouvez pas épingler à la caisse enregistreuse. Si vous voulez épingler, vous devez commander à la colonne. Si vous commandez à la colonne, vous devez apporter une plaque d'immatriculation pour que la nourriture soit apportée. Mais cela ne se produit pas ici. Ils sont à la caisse en criant comme une femme du marché pour que vous puissiez récupérer votre nourriture. Il n'y a ni maïs ni salade de chou. C'est en fait pour ça que je suis venu ici, mais plus jamais. Je ne peux certainement pas recommander ce KFC.
Quelle tente de dragage commandée à travers la colonne puis attendre qu'ils l'apportent à la table, il faut attendre une demi-heure pour notre nourriture, les frites étaient molles et pas cuites, le poulet était trop 🤮🤮🤮🤮 quel antipathique et entreprise de dragage
Vous devez vraiment faire quelque chose à propos de ce rythme maintenant ! Normalement pas lent. Vraiment toujours. Votre nourriture reste là tranquillement pendant 25 minutes sous le radiateur et ces dames se tiennent là et la regardent. Je dois toujours attendre ici au moins 30 minutes pour une petite commande. Juste ennuyeux.
La nourriture est bonne mais le temps d'attente est vraiment trop long à chaque fois. Vous pouvez également voir que les clients sont vraiment ennuyés par cela. Si vous devez attendre 16 minutes pour 6 hotwings, quelque chose ne va pas dans le processus. Vous ne pouvez pas simplement manger quelque chose rapidement ici.
Chère Sofia, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
vous devez attendre 15 minutes pour quelque chose de petit et je ne reçois pas la moitié de ma commande. J'ai appelé le magasin et on m'a dit de rappeler, ce que j'ai fait et ils m'ont laissé en ligne pendant 10 minutes. puis rappelé plusieurs fois et pas de réponse.
Mauvaise chose! Service horrible. Commandé 3 fois via livraison à domicile. Ils ne lisent jamais les souhaits particuliers et font n'importe quoi. J'ai commandé au magasin aujourd'hui et l'employé était impoli. J'ai commandé via la machine et je n'ai pas pu transmettre de souhaits particuliers là-bas. Puis soigneusement fait la queue au comptoir pour le transmettre. L'employé m'a fait attendre. J'ai vu qu'elle était occupée avec ma commande, j'ai dit gentiment que j'avais une question, elle ne m'a pas regardé et a dit qu'elle était occupée. J'ai indiqué que c'est ma commande, puis elle dit pas de chance il fallait l'indiquer lors de la commande, mon souhait particulier était très simple. Donc pas une chose difficile où elle a dû changer tout ou quelque chose. Elle l'a fait et a ensuite jeté la commande sur le comptoir. Je continuai à sourire et me retins. Après tout, j'ai moi-même appelé KFC pendant des années. C'était un gros -1 ! Un client mystère lui donnerait une très mauvaise évaluation. J'ai eu la mauvaise commande ici plusieurs fois. Je ne me suis jamais plaint mais cette fois c'était scandaleux. Je n'irai plus jamais.
KFC à l'Alexandrium est imparable. Vraiment terriblement lent ! Je suis assez patient mais cela n'a aucun sens. Ce n'était pas le cas depuis des lustres pour cette raison, mais rien n'a changé. La dernière fois que je viens ici. Vous vous endormez rien qu'en regardant le personnel. 😔
Nous avons dû attendre très longtemps pour notre commande (la priorité était les plats à emporter 😕) et personne ne pouvait nous aider avec les machines de commande en libre-service car les ouvriers ne savaient pas eux-mêmes comment cela fonctionnait. inclus plus dans notre menu familial (🍟 et boissons, nous avons dû commander à part... Ou alors ils nous ont trompés 🤔🤔... C'est un NON de notre part...
Malheureusement, on accorde beaucoup plus d'attention à la conduite qu'à l'intérieur. Ce n'était absolument pas propre, mieux vaut fermer complètement 1 étage et accorder toute son attention au rez-de-chaussée. Le poulet était également très gras cette fois, ressemblait à de la vieille graisse.
Têtes molles et pas croustillantes mais grasses. Très cher si l'on considère que vous obtenez 25 Chicken Bolts chez Kippie pour un maigre repas pour 4 personnes. . .
Ma vous oblige à commander sur l'écran numérique. La broche à la caisse n'était pas possible. Peu de temps après, 2 personnes arrivent qui ont été autorisées à payer à la caisse. De plus, vous achetez une boîte de près de 16 €, mais le contenu diffère de ce qui est présenté sur la photo. Pas de frites. Il faut donc débourser plus de 5€ pour 2 sachets de frites. Ridicule et client hostile!
Si vous n'avez pas envie d'attendre une place dans le petit et généralement très fréquenté autre restaurant de restauration rapide de l'autre côté d'Alexandrium, c'est ici qu'il faut être. Spacieux et vous pouvez toujours trouver une place. Nous choisissons généralement cette option, notamment parce que le poulet est le meilleur ici. La seule chose étrange, ce sont les toilettes que vous devez payer pour cela, puis vous obtenez un coupon. Si vous détestez payer pour les toilettes, allez aux toilettes avant de commander et échangez le coupon lors de la commande :) En semaine, c'est calme ici et vous pouvez profiter de votre déjeuner en toute tranquillité :)
Nettoyage pas top. Manque de personnel donc trop d'attente et ce manque rend donc le personnel inefficace car doit répondre à trop de tâches en même temps
Le pire service que j'ai jamais connu de ma vie !!! J'attendais à la caisse depuis 5 minutes et j'ai également indiqué que je souhaitais commander. Mais ils m'ont juste laissé attendre et ont continué à distribuer largement de l'argent entre collègues. Quand j'ai indiqué à nouveau que je voudrais commander 5 menus, ils ont juste dit attendez une minute !! Extrêmement grossier et laxiste à mon avis. Est également dans la restauration et je ne peux pas y croire !! Puis quitté le magasin sans commander. Un conseil : avec ce mauvais service, les clients s'éloignent vraiment de vous !!
Reste savoureux, mais il faut vérifier deux fois si sa commande est correcte, on oublie quelque chose plusieurs fois et c'est embêtant quand on ne le découvre qu'à la maison
Vers
Ce KFC a un goût différent des autres KFC. Le poulet est très salé. Et très sec.. la couleur n'est pas dorée. C'est plutôt un sombre comme vous pouvez le voir sur la photo. Trop frit... je pense... Je pense qu'un cuisinier ne suit pas la procédure KFC. .. s'il vous plaît, allez dans d'autres KFC .. pour un meilleur poulet.
J'y étais hier vers 18h00. 2 caissiers aux heures de pointe c'est vraiment pas possible. J'étais en tête de la file d'attente et il m'a fallu 15 minutes avant d'être aidé. Le personnel ne peut rien y faire ! Vous ne pouvez pas demander à 2 employés de prendre les commandes, de les emballer pour la livraison à domicile et d'emballer les commandes commandées à partir de ce dispositif de commande. Les réductions se déroulent sans heurts et, avant que vous ne vous en rendiez compte, les clients s'en vont. Oh ouais, et ma nourriture était froide aussi.
Le poulet est aléatoire et les frites sont toujours un peu tristes et pâles. Relativement cher à moins que vous ne profitiez d'une remise ou d'une offre, qu'ils proposent fréquemment. Dîner sur place n'est jamais une bonne expérience à cause des tables collantes, de la musique forte et du personnel et des clients désagréables.
Cher c., Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
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Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–21:00 |
Samedi | 11:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
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