Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Le service était décevant et lent. il a fallu 15 minutes entières juste pour obtenir deux wraps repas !
J'ai dû attendre très longtemps et le personnel était occupé à toutes sortes d'autres choses au lieu d'aider les clients, mais j'ai décidé d'aller dans une autre succursale de KFC, à savoir celle de Beijerlandselaan, au moins là-bas, vous serez aidé rapidement et mieux !
Chere moi, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais
Bonjour Dania, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons améliorer nos services. Pouvez-vous nous contacter pour nous en dire plus ? Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable la prochaine fois.
Bien
Cher Cornelis, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
C'est marrant
Cher Basem, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
C'était vraiment bien
Cher Rakesh, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Très lent.
Cher Gezgin, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je n'ai mangé qu'un seul bara, , a obtenu. Parce que c'est aussi des plats à emporter désordonnés.
Incroyable. . . 5 femmes employées. . . toutes occupées à parler et à compter les reçus à la caisse. Personne ne m'a demandé de commander..J'appelle cela un comportement vraiment démotivé.. Je vais sauter ce kfc à partir de maintenant.
Cher Jacques, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
j'adore ton KFC
Cher lien, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Meilleur KFC à Rotterdam
Cher Jayson, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Typique KFC. Restauration rapide comme prévu.
Cher Kristofio, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Ridicule que vous deviez payer pour les toilettes
Chère Corrie, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nous avons commandé en ligne, commandé un supplément pour la sauce, puis nous n'avons pas eu de serviettes, pas de sauce, pas de sel et ces serviettes étaient une bonne chose car tout le coca était tombé sur les frites et la nourriture. Il n'y avait plus rien à manger, les frites étaient détrempées et sans sel et après ça on appelait souvent et ça raccrochait.
Cher Wieteke, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Frites : sans sel Poulet : sans sauce Boire : pas dans une tasse mais en chips Serviette: non présente Temps d'attente : 75 minutes La vie : pas si belle
Chère Michelle, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Des gens très, très lents.
n'est pas génial
La nourriture était bonne, cela a juste pris beaucoup de temps et l'ambiance était désintéressée
La nourriture est assez bonne Juste dommage que cela prenne beaucoup de temps et puis il fait froid
Chère anja, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Super KFC, mais c'est toujours très occupé.
Cher R, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
1544 une petite commande a été passée. A 16h toujours rien. L'employé ne donne pas non plus beaucoup d'informations sur la raison pour laquelle cela prend si longtemps. D'autres commandes sont sorties. Ensuite, j'ai demandé mon argent, je l'ai obtenu mais pas d'excuses ou quoi que ce soit. Apparemment c'était moi. C'est de la restauration rapide, non ? Ou non ?
Cher Hurley, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Milkshake commandé .. recommandé
je ne l'aime pas
Ce n'est pas un bon endroit pour manger ou commander. Si vos enfants vous ont forcé, allez-y.
Salut Mohsen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Juste KFC Ambiance si basse due au fait que tout le monde vous regarde quand vous mangez à l'intérieur à table, malheureusement KFC en est victime
Cher Crownjax, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes. J'ai dû marcher assez loin jusqu'aux toilettes sur Zuidplein pour lesquelles 1 euro supplémentaire a été facturé. Si vous mangez pour une quantité décente, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait aussi des toilettes.
Très peu d'espace, nourriture ok.
La nourriture était comme toujours, la commande était à 17h57 livraison 1826
Chère bête, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Poulet savoureux, frites et maïs.
Cher Muki, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Service horrible, j'ai attendu ma commande pendant 25 minutes, les frites n'étaient pas du tout salées, la boisson était servie même sans paille, je déconseille d'y manger😡🤢
Cher Vlad, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Très lent
Cher BH, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Personnel sympathique et vous serez aidé rapidement.
Chère Maudy, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Tu ne veux pas être retrouvé mort ici
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Les employés sont impolis je demande poliment si je peux récupérer mon argent parce que les gens qui viennent après moi reçoivent de la nourriture avant moi ils m'ignorent et me font attendre ils répondent enfin quand ma nourriture est prête et ils disent que ma nourriture est déjà sur ma table
Chère Tyisha, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commande complète passée Je rentre à la maison la moitié de ma commande n'est pas là à chaque fois que quelque chose est un gaspillage de mon argent
Chère Xafira, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Si je commande un seau de kfc 🍗 ils y mettent des petits morceaux. La viande semble réduite de moitié
Cher Germi, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai reçu un milkshake au chocolat aujourd'hui. Normalement, celui-ci a un goût assez fort, contrairement au milkshake d'aujourd'hui qui avait peu de goût et presque pas de couleur.
Malheureusement encore une fois un poulet burger zinger trop froid un sandwich vraiment tiède pas vraiment savoureux non plus. Désormais, KFC uniquement sur la Kruiskade, toujours bon là-bas.
L'heure de fermeture est à 20h00. Commandé avant 19h00, puis simplement jeté du boîtier.
Cher Gerben, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est vraiment mauvais KFC aux Pays-Bas... tellement tellement tellement mauvais J'ai commandé une part de poulet 2 miss 2 frites 2 pepsi mais la femme plus âgée n'a pas loué 2 pepsi puis j'ai payé quand j'ai vu le ferry il n'y avait pas de pepsi J'ai demandé s'il te plait où est mon pepsi elle doit te voir Tu dois y retourner en attendant ton tour ... fooooooo
Cher Yazan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Eh bien, que puis-je dire... je ne sais pas si le personnel était intéressé à m'aider, ils l'ont finalement fait... eh bien... je n'ai pas non plus d'attentes très élevées... j'ai vécu pire... alors je Je suis juste content que KFC soit là...
Commander en ligne via l'application puis venir le chercher est vraiment idéal. Je n'ai alors jamais à attendre longtemps pour une commande de ramassage jusqu'à ce que ma commande soit prête.
Moi et ma mattie ne sommes pas allés ici et nous avons fait la queue pendant quinze minutes et demandé plusieurs fois s'il pouvait être aidé et nous avons conduit ignoré par une Marie. La nourriture était tiède et détrempée.
Cher Sven, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ils ne font pas leur travail et sont juste lents. J'ai dû attendre une demi-heure à la caisse pour ne toujours pas être aidé. Ne va pas ici.
Cher Joey, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ne recommande pas toujours quelque chose qui ne va pas avec la commande Je viens de trouver des cheveux blonds dans mon burger J'ai les cheveux noirs
Chère Enjila, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Après cela, nous reprendrons cela immédiatement. Salutations, Service clients KFC
50 minutes d'attente pour un set, bien que la moitié des locaux que des personnes
Cher Dawid, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La seule chose dont je ne peux pas me plaindre est le temps d'attente, bien qu'un temps d'attente court s'accompagne de beaucoup d'imperfections. La nourriture est froide, mal faite, jetée sur un plateau de toute façon, ils ne donnent jamais la sauce commandée ce qui est juste ridicule, quand on le signale c'est une grande indignation. Je paie pour quelque chose et je le refroidis.
Cher toi, Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Il n'y a pas de toilettes et nous avons attendu très longtemps notre commande pendant plus de 20 minutes.😐
Kfc au Royaume-Uni n'est malheureusement pas halal ici aux Pays-Bas, mais je peux manger du maïs en épi et des légumes crus. Malheureusement, il y a toujours beaucoup de monde ici. Les caissiers ne sont pas propres, je pense un peu grossiers et je remarque juste que
Cher Zainul, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il parle pour lui-même. Aucun commentaire nécessaire. Tout y est plus que bon. C'est mon restaurant préféré depuis l'enfance. Je le recommande
J'ai été avec le service à table, la commande était erronée. La dame derrière le comptoir a immédiatement compris l'erreur. La dame qui a apporté la commande a dû vérifier.
La qualité est bien en deçà de la moyenne, des frites molles et du poulet froid
Cher Robbie, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Petit restaurant avec quelques options sélectionnées pour s'asseoir et dîner. Ce KFC propose la livraison dans les environs. Le personnel est correct mais peut être un peu désagréable. Auto-commande disponible, mais aucun moyen clair de savoir quand votre commande est prête autre qu'un employé qui crie. Aussi souvent très encombré avec des files d'attente menant à l'extérieur du restaurant.
Ils prennent très longtemps pour la livraison de nourriture, cela peut prendre jusqu'à 5 heures, puis ils annuleront votre commande Je ne commanderai jamais Plus ici
Chère Soraya_hotelhedeaway, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était froide et j'ai dû faire la queue pendant 20 minutes alors qu'il n'y avait que 2 clients devant moi. La nourriture était correcte mais le service est vraiment mauvais.
Bonne nourriture et certaines personnes qui travaillent parlent portugais, j'aime tellement...
Devrait être ouvert jusqu'à 20h00, était déjà fermé à 19h30, il n'y avait plus personne
Technique de vente agressive, le poulet était frit dur et à moitié chaud, je ne reviendrai pas ici
Incroyable, 5 personnes sont derrière les comptoirs, personne ne prend votre commande, le service est super lent.
Bonne nourriture .... personnel dans le hall très serviable et sympathique ....
Ce n'étaient pas des centres d'intérêt pour les clients. Attendu longtemps, car ils ne s'occupaient que d'eux-mêmes. Leur client doit connaître est le plus important.
Parfois ma commande est bonne mais la plupart du temps mon poulet est assez sec avec un excès de sauce dessus.
Les horaires d'ouverture sont totalement erronés. Ils s'ouvrent quand ils en ont envie
Très mauvais service, attente trop longue, je suis content quand le mac rouvre
Très pauvre, annonce de mauvaises heures d'ouverture, et les dames qui le vendent pourraient se laver les mains plus souvent. Je ne recommande pas ce kfc
Mauvais service, grossier et lent. Presque la pire franchise que je connaisse
La commande n'était pas complète, mais bien résolue. Très petit.
Établissement horrible, mauvais personnel, nourriture toujours froide, toujours de mauvaises commandes ou des choses oubliées. Mieux vaut simplement remplacer tout le personnel et recommencer.
Poulet savoureux, le service pourrait être meilleur et pas de toilettes malgré le coin salon
Menu complet commandé pour 2 personnes aujourd'hui. Nous ne voulions pas de sauce dessus. Reçu un petit pain dur avec du fromage en plastique et 1 morceau croustillant dessus. N'était pas comestible. Normalement, vous obtenez de la nourriture verte dessus. Il a dit quelque chose à ce sujet et a dû le regarder. De pire en pire avec l'hygiène. Le personnel parle mal le néerlandais et est terriblement lent, indifférent et grossier. Apparemment, je n'ai pas envie de travailler pour KFC Zuidplein. Recul énorme. J'y allais régulièrement, mais plus jamais. Allez vous faire honte.
Ils ont oublié le Pepsi que j'ai commandé, alors je suis revenu et ils m'ont donné le Pepsi et des ailes supplémentaires. Très bon service!
J'ai déjà été tellement malade de KFC Marconiplein que je n'achète plus RIEN ici. Avez-vous déjà regardé les panneaux publicitaires ? Ce sont de beaux poulets savoureux, mais dans votre assiette, vous obtenez une sorte de version Madurodam qui ne ressemble en rien au morceau de poulet annoncé et ne peut pas être mangé et m'a gardé aux toilettes pendant 14 jours. Plus de KFC pour moi !
Je viens de commander via Uber Eats et il n'y avait qu'un long cheveu avec les hotwings vraiment collés à un hotwing dégoûtant désolé mais je ne commanderai plus jamais à partir de là
Michel et son équipe, ils sont géniaux ! Continuez comme ça! C'est un KFC où les clients passent avant tout et où le service est excellent. Pour un burger zinger rapide au fromage, je me rends toujours dans l'une des succursales de Michel. #KeepUpTheGoodWork❤💎💪🏾🔥👑
Ne mange pas ici !!!! Les employés qui y travaillent sont si lents que je dois attendre très longtemps avant de pouvoir commander et il n'y avait même pas beaucoup de monde. Quand j'ai commandé ma nourriture, j'ai indiqué que je voulais des lanières de poulet et que j'aurais des ailes chaudes. J'y suis retourné et j'ai eu des lanières de poulet 1 trop peu nombreuses et elles n'étaient pas bien cuites. Je ne les ai jamais mangées comme ça chez KFC. Elles étaient vraiment sales et elles n'étaient vraiment pas frites. J'en ai toujours marre. Déçu, un avertissement, ne mangez rien ici.
Les filets de poulet étaient secs et durs comme de la pierre. Les employés aux guichets ont vraiment besoin de trouver un autre travail, odeur grincheuse.
Commandé plusieurs fois via Uber. Plusieurs fois les commandes arrivent incomplètes. Ce n'est pas la faute d'Uber mais celle de KFC. Je comprends que nous sommes tous humains et que nous faisons des erreurs. Mais allez... c'est déjà la énième fois. Faites travailler là-bas des gens capables de traiter les commandes. En fin de compte, vous récupérerez votre argent via Uber. #comment cela peut-il être difficile #pasdemathématiqueshautes
Toujours la meilleure des trois chaînes de restauration rapide les plus connues, à mon avis.
Emplacement kfc indispensable dans le marché commercial de Zuidplein. Toujours resté occupé car il se trouve en face de l'entrée arrière du centre commercial. tous les menus kfc sont disponibles ici. . Il y a de la place pour s'asseoir et manger, vous pouvez également prendre le service à emporter. Endroit recommandé. Meilleurs vœux.
Bon emplacement et service rapide. Le nettoyage est également effectué à temps après tous les convives qui sont apparemment habitués à ce que d'autres nettoient après eux.
Ça a l'air bon, bon goût, très satisfait!
Nous sommes un grand fan de KFC. Mais ce qui me frappe à chaque fois que nous visitons cette succursale, c'est le fait que j'éprouve des problèmes de personnel. Ou dans la cuisine ou derrière le comptoir. Cela crée de longues files d'attente qui ne se résolvent pas rapidement. Et certaines personnes prennent des décisions et d'autres en profitent. Encore un petit conseil. Remplacez la barre haute par des tables et des chaises. Sinon bonne qualité.
Bien. C'est un poulet kfc partout. Mais très savoureux. J'aime manger épicé mais les ailes épicées n'étaient pas du tout pour moi. Mes amis pensaient qu'ils étaient épicés. J'ai préféré le burger épicé
Terrible branche de KFC. . . Menu d'ailes chaudes pris. Poulet recouvert d'une enveloppe de petit-déjeuner aux céréales... Insipide et sent la viande morte. Les frites tièdes et complètement sans aucune morsure... placées trop longtemps sous la lampe infrarouge. La salade de chou était fanée avec trop de sauce mayo mais heureusement, le coca était bon et froid. Tout ça pour un peu moins de 10 euros !!!! Alors ne revenez plus ici....
Ughh ces soi-disant barres de pop-corn sont immangeables. Les nouvelles frites sont une amélioration. 50 cents avec tout ce qui a augmenté. Dommage!
Qu'est-ce qu'un personnel dit, terriblement impoli. Si vous demandez quelque chose, vous n'obtenez pas de réponse. Votre nourriture sera jetée sur votre plateau. Non, pas répétable.
Bonne affaire, même si je ne suis pas souvent à l'intérieur, le poulet est 9,5 fois sur 10 bon et croustillant. La dernière fois, j'ai oublié mon maïs, mais de toutes les fois où j'y suis allé, cela n'est arrivé qu'une seule fois.
J'ai acheté des morceaux de poulet et ils contenaient beaucoup de sel. . . c'était vraiment immangeable !!!! Un gaspillage de mon argent !!! Je n'achèterai plus chez vous à partir de maintenant.
Vérifiez votre commande ! Nous avons commandé à emporter. Nous avions commandé (et payé) du poulet pop-corn moyen et reçu de petites versions. Malheureusement, nous l'avons appris trop tard.
J'étais d'abord fan de leur offert pour 2 euros. Aussi très abordable pour les étudiants. Mais ils ajoutent 50 centimes en plus et oui ils les vendent toujours, mais ces nouveaux snack bo et pour 2 euros sont vraiment immangeables. Ces soi-disant pop-corn au poulet ressemblent à des boules de caoutchouc.
L'occupation de la caisse enregistreuse y est un problème depuis des années.. les gens attendent beaucoup trop longtemps pour passer leur commande.. alors vous pouvez attendre encore 10 minutes pour votre commande. Sans espoir. La solution est une question plus importante, de sorte que davantage de clients peuvent être aidés. Surtout maintenant qu'Ahoy est occupé. Un bâtiment plus grand avec plus de sièges attirerait beaucoup plus de clients. Ce petit coin où KFC est maintenant est tout simplement trop petit. C'est comme ça que vous effrayez les clients. Honte!!
Chère Charida, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Poulet délicieux. Malheureusement, il y a peu de place pour s'asseoir. L'employé derrière le comptoir m'a demandé pour chaque menu si je voulais un Coca avec. J'ai trouvé cela assez étrange. Vous demandez généralement ce que quelqu’un veut boire et vous laissez le client choisir ?
Pas trop spacieux (typique pour KFC au sud) L'expansion n'est pas possible à moins qu'ils ne veuillent déménager. Les sièges ont récemment été agrandis. Inconvénient : pas de passage aux toilettes après le dîner.
Quelles filles bizarres qui travaillent ici! Ils traitent les clients d'une manière très peu conviviale, les salutations sont trop demander et si vous demandez quelque chose de normal, vous serez regardé étrangement! Je peux difficilement les appeler des filles, mais des singes. Bande de bêtes sauvages déchaînées, plus jamais dans ce kfc pour moi.
Poulet savoureux. C'est pourquoi je lui donne une note moyenne. Ce pour quoi ce restaurant est insatisfaisant, c'est le personnel. PAS CONVIVIAL POUR LE CLIENT.
La qualité des produits varie énormément d'un jour à l'autre. Une fois délicieuse, l'autre fois trop sèche et peu de poulet. Non seulement la qualité fluctue souvent, mais aussi la gentillesse du personnel. .
KFC ne manque pas non plus sur Zuidplein. C'est la fameuse idée de restauration rapide, faites-le vous-même. Le poulet est à nouveau fantastique, mais cela est également autorisé si c'est votre plat principal. Et tout ce que vous pouvez attendre de KFC. Ce n'est pas cher et le personnel est sympathique. Au moins, ils essaient de vous mettre à l'aise. Le KFC, comme presque toutes les chaînes de restauration rapide, vient d'Amérique. L'histoire commence le 9 septembre 1890, le jour où Harland est né à Henryville, Indiana. La première période de sa vie, il va de travail en travail (capitaine de bateau à vapeur, pompier de chemin de fer et même agriculteur) et voyage dans toute l'Amérique. Quand Harland a 40 ans, il achète un motel dans le Kentucky et commence à vendre son poulet de style sudiste. Le restaurant marche si bien qu'il est nommé "Kentucky Colonel" pour sa contribution à la société. En 1950, le Colonel enfile pour la première fois le célèbre costume blanc. Pensez-vous qu'il ait jamais porté autre chose après ça? Non. L'hiver il avait un costume en laine, l'été un plus aéré en coton ! En 1972, le premier KFC a ouvert ses portes aux Pays-Bas, à Rotterdam pour être précis. KFC compte désormais 55 restaurants aux Pays-Bas, employant environ 2 200 personnes. Est-ce ceci? Non! Nous avons l'ambition d'ouvrir beaucoup plus de restaurants
Le pire KFC de tous les temps. Personnel absolument horrible qui se crie en ignorant les clients: grossier, sale, non professionnel. Nous n'avons pas été autorisés à prendre une table debout par la femme de ménage. Il n'y avait pas d'autres endroits. Elle nous a dit - seulement à emporter! Donc, en fait, nous avons été jetés du café. L'assistant n'a pas demandé si je voulais une facture, n'a proposé aucun autre service supplémentaire. Pas recommandé du tout!
Vraiment mauvais. Longue file d'attente. J'ai attendu longtemps pour ma nourriture. La commande était erronée, aucune solution n'a été proposée et le personnel était très hostile aux clients. Une affaire vraiment difficile. J'en ai plein l'estomac, malheureusement pas avec de la nourriture. Mieux vaut simplement manger au Has d'à côté.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–21:30 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | 10:00–18:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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