Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
J'ai mangé ici le 18 septembre 2023 avant d'aller voir un film. Cela nous a rendu malade au point de cracher ! Dommage que je vais sauter ce KFC. Les employés sont également plus intéressés à discuter entre eux qu'avec les clients.
Cher Davin, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Des gens super sympas, service rapide
Chère Anita, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Tous deux se sont retrouvés aux toilettes pour le reste de la soirée.
Chère Suzette, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Super emplacement, bon poulet, également meilleur que d'autres endroits. Longs délais d'attente.
Cher François, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le samedi de 17h à 20h, j'ai dû (avec mon fils) attendre 43 minutes pour une commande. Plus de 18 autres clients sont arrivés après nous. Eux aussi étaient très mécontents et frustrés (voir photo). Qu'est-ce qui ne va pas ici ? Parce que ce n'est vraiment pas possible ! Il y a un grave manque de personnel, une mauvaise planification, une mauvaise gestion, etc. S'il s'agissait d'un établissement McDonald's, la direction actuelle aurait été remplacée. Nous n'avions pas le droit d'entrer dans le cinéma Pathé car le film avait déjà commencé ! Très triste!
Cher Nordin, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si vous commandez un seau, vous recevrez un récipient avec juste le fond recouvert de pépites. Il faut également beaucoup de temps pour que votre commande arrive même si elle n'est pas occupée. Très cher comme ça
Cher Peter, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service horrible ne répondant pas au téléphone 20 minutes avant la fermeture, livrant de mauvaises commandes
Cher Volcan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Des gens adorables ici et si vite avec de la bonne nourriture. .
Chère Ria, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Restaurant de restauration rapide : passé une commande pour deux personnes à 12h25, obtenez-la à 12h54. Personne n'apporte la nourriture à notre table même si vous avez déjà sélectionné la table n °, la dame dit qu'il y a une erreur dans leur système, la prochaine fois sera meilleure. Je dirais non la prochaine fois dans ce KFC
Seulement 3 personnes dans le personnel un samedi soir. Californie. Attendu 45 minutes pour notre nourriture, qui était alors incomplète, et de plus, pour ne pas manger. Froid, sec et quelques lanières de poulet encore roses à l'intérieur. 25€ jetés. Douleur abdominale comme un fou après une demi-heure. Nous n'entrerons plus jamais dans ce gang de cochons.
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
est-ce toujours normal que les personnes à la peau foncée soient autorisées à manger à l'étage et nous avec des amis en tant que personne blanche sommes refusés par une personne à la peau foncée est-ce toujours normal ? n'est-ce pas du racisme ? très décevant, cela incite les racistes à faire quelque chose à ce sujet !
Cher Josh, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
J'ai de la difficulté à marcher. Et il n'y a pas de sièges normaux en bas pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou en fauteuil roulant. Donc je n'aime pas manger avec toi à cause de ça.
Bonjour Ingé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Personnel très antipathique... aucun service client du tout... politique totalement déraisonnable.
Cher Abraham, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture prend tellement de temps que nous sommes au siècle prochain.
Cher F, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Une super belle expérience cette branche, été ici un jour où Feijenoord joue, occupé ? Oui, très extrêmement occupé, aussi avec le cinéma Pathe à côté, mais une équipe comme ça, beaucoup d'autres magasins ne peuvent pas du tout égaler ça... un temps d'attente d'environ 7 minutes quand 500 personnes sont à l'intérieur. Et puis être aidé avec le sourire et vos plats chauds, délicieux et avec émotion, il faut absolument y aller, ne serait-ce que pour découvrir comment une équipe soudée vous permet de transmettre cette expérience. KFC Stadium remercie pour les délicieux zingers désossés et l'expérience très positive.
Cher Erwin, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Très occupé hier, malgré un temps d'attente un peu plus long, service sympathique, estimation qu'il y avait près de 160 personnes.
Chère Miep, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai eu une glace hier. Il dit qu'ils sont ouverts jusqu'à 23h. À 22h30, ma petite amie et moi sommes invités à sortir. Je dis que nous avons encore une demi-heure, alors quelqu'un d'autre vient et nous dit aussi que nous devons sortir. Nous avons donc dû manger nos glaces sous la pluie ! Je travaille dans une boutique. Désormais, lorsque nous sommes ouverts jusqu'à 18h, nous fermons également une demi-heure plus tôt pour pouvoir partir à l'heure ! Quel mauvais service !
Chère Gerda, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je recommande avec plaisir. Personnel de 10e année!
Chère Daiana, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
C'était la première fois que je venais ici, j'ai été émerveillé par la rapidité du service, la gentillesse du personnel et la très bonne nourriture ! Exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous allez dans un Fast-food. Rapidité, gentillesse et professionnalisme ! Je recommande de visiter aussi souvent que possible!
Chère Adelina, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
C'est que ça ne peut pas descendre plus bas, quel mauvais staff, même le chef d'équipe est un sac de foin !
Cher Simon, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel très antipathique... aucun service client du tout... politique totalement déraisonnable. Plus jamais. Dommage qu'il faille mettre une étoile car ils ne la méritent pas. 1 étoile = terrible
Chère MadameLynnGC, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture commandée par livraison à domicile. La nourriture était bonne cette fois (pas toujours le cas) mais j'ai choisi un burger et des frites et je n'ai que le burger ☹️ le pire est d'appeler l'entreprise plusieurs fois et de ne pas répondre. C'est juste du vol de 3,95€ 😡
Chère Ashley, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Hier 23 juin 2023 a malheureusement également brûlé de la viande. Hotwings brûlé à l'extérieur cru à l'intérieur. Morceaux de poulet originaux également brûlés. Malheureusement, j'avais parcouru une longue distance pour le récupérer, mais je veux récupérer mon argent. Gaspillage de viande et réputation de KFC.
Cher chilling, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Affreux.!! Ils oublient toujours quelque chose maintenant 2 morceaux de salade 🤣🤣 jetez vous dans les toilettes !
Chère étoile, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Dommage que le serviteur qui m'a aidé était super sympa, mais malheureusement la moitié de ma commande n'était pas correcte. Commandé et payé 9 ailes chaudes et en a obtenu 6. Commandé un menu zinger et n'a obtenu qu'un burger zinger. Le twister était bon et le repas des enfants. Dommage. Quand j'ai essayé de les appeler, ils étaient injoignables. Leçon apprise : vérifiez votre commande avant de partir. Malheureusement pour ceux qui attendent derrière vous, mais ce n'est pas différent. Ne vous pressez pas, n'abandonnez pas !
Personnel désagréable, fermez le magasin 15 minutes plus tôt
Cher Vlad, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Mauvais service, mauvaises personnes. N'y allez pas.
Cher Philipp Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
L'équipage ici est incroyable, j'aimerais les avoir dans mon pays. Cette expérience, je ne l'oublierai jamais. Des gens incroyables et une bonne journée à se lécher les doigts
Cher Rami, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Toujours une équipe super enthousiaste ici : même s'il faut attendre un peu le poulet d'origine, ce n'est pas un problème. Nous nous sentons toujours les bienvenus ici
Chère Jurette, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Oublié les mauvaises frites. Le morceau de poulet était à moitié et ressemblait à des bouchées déjà sorties. La dernière fois, la commande n'était pas complète non plus. Plus jamais
Chers, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je suis tombé dans les escaliers, cette équipe incroyable m'a aidé bien au-delà des attentes. Vraiment, vous devez venir manger ici.
Chère Milushca, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pas de reçu et plats froids
Cher Dany, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quelle commande précieuse c'était. Vraiment super sympa j'ai été aidé par Erwin le gérant ! Vraiment un gagnant. En ce qui me concerne, cela peut être adopté partout. Stade KFC Rotterdam Merci !
Bonjour Monique, Merci pour cet avis si positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Très gentiment aidé par Erwin le gérant. Cela peut arriver plus souvent. Et je visiterai certainement plus souvent à cause de la gentillesse d'Erwin!
Chère Daniana, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
ne prenez jamais le drive-in. J'ai dû leur redire ma commande 4 fois et ils se sont toujours trompés. "4 tendres croustillants" et j'ai eu 4 BURGERS à double croquant, il suffit d'entrer et de commander via les choses numériques qui se trouvent là parce que le personnel ne parle même pas la langue et est incapable de comprendre 3 mots multinationaux simples
Cher Katsuro Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Des gens adorables bon service rapide
Chère Varsovie, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
des gens très gentils super service
Chère Rusheenah, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Honte Les frais d'emballage signifient l'emballage de retour et il sera remboursé à nouveau ou vous souhaitez augmenter le prix faites-le dans le prix maintenant vous avez 9 et 21% de TVA C'est une arnaque
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Je viens de ramasser 1 x twister et 2 x 6 hotwing, soigneusement payés. Une fois à la maison, il n'y a qu'une seule boîte de hotwing au lieu de 2. Le personnel pourrait faire de son mieux. Ce n'est pas une grosse somme, mais si vous venez de terminer une longue journée de travail, c'est un défaut de beauté ennuyeux. Pour la gestion, assurez-vous que votre personnel vérifie attentivement la commande avant de la livrer.
Cher Jack, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 3 heures pour ma nourriture. Dommage!
Chère Michelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pas particulièrement concentré sur la nourriture car c'est toujours bien, mais je veux juste faire de gros compliments à la personne qui a travaillé au drive ce soir. Monsieur était très très poli et était très sympathique. A rendu ma soirée un peu plus amusante avec son enthousiasme!
Cher KingJayden, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Plus de 30 min d'attente au drive... Pas normal.
Cher a., Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
A aidé assez rapidement. L'ordre est toujours en ordre. Personnel gentil et agréable.
Bonjour Vary, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et votre avis nous encourage à continuer notre bon travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! KFC
Emplacement de choix, service rapide, le personnel reste sympathique en cas d'attente trop longue. Erwin est un topper, prêt pour la gestion. Toujours garder le sourire
Bonjour Jo, Merci pour cet avis si positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Personnel au top ! L'employé Erwin a toujours le sourire aux lèvres
Cher Suhainy, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Samedi dernier (11 mars), il y avait beaucoup de monde au restaurant, la commande a donc pris un peu plus de temps. C'est compréhensible. Cependant, ce qui n'est pas compréhensible, c'est qu'il a fallu 45 minutes avant que je reçoive ma commande. Quelle était ma commande alors ? Eh bien, deux milkshakes entiers. Les personnes qui se sont plaintes ont eu la priorité, ce qui a conduit au chaos et à la malhonnêteté. Un homme qui a dû attendre 20 minutes pour sa nourriture s'est vu offrir un produit gratuit. Je n'ai rien du tout. Si le gestionnaire lit ceci; votre succursale est un gâchis! Le milkshake à la noix de coco était très savoureux!
Cher Partyk, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé 2 menus et un seau avec des cuisses de poulet. Les cuisses de poulet étaient censées être rapportées à la maison. Quand nous sommes rentrés à la maison et avons ouvert le couvercle, il y avait un insecte à l'intérieur. Incroyable. Aucune hygiène dans ce cas. Mauvais, tout simplement mauvais.
Cher Bruno, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Un mauvais restaurant et un mauvais service ont dû attendre 50 minutes pour notre nourriture, ce qui est scandaleux et favorise les autres et discrimine les autres.
Chère Thalissas, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Nourriture complètement sale à cause des milkshakes et pas accessible du tout. NE PAS COMMANDER
Cher tout-puissant, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé en ligne et il manquait un de mes hamburgers. Ils n'ont même pas répondu à ma plainte jusqu'à présent
Chère Dolorès Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
J'ai donc commandé quelque chose à 20h30 et je le voulais à 21h30, mais après l'avoir payé, il m'a été dit qu'il serait livré à 23h16. Puis à 23h00, la totalité de ma commande avait disparu de la livraison à domicile. J'ai également appelé ce KFC environ 10 fois et il n'y a eu aucune réponse. J'avais parlé à quelqu'un appelé Demi sur l'application de livraison à domicile et elle ne pouvait rien faire pour moi et m'a dit que c'était occupé. J'ai débité et payé 25,34. Je donnerais moins 5 étoiles si je le pouvais. Merci donc d'avoir volé mon argent à KFC et merci également pour l'excellent service client de KFC et la livraison à domicile.
Chère chaymaa, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Il y a 10 personnes derrière pour faire 3 commandes en une heure. Dure très longtemps. Vraiment pas travaillé.
Chers ID, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Toujours peu de personnel disponible, toujours une longue attente...HONTE
Cher A, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
des blaireaux effrontés. Ils ont oublié un hamburger et 6 ailes chaudes dans notre commande. à la place, il y a eu un retour indésirable
Cher 666emmo Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Très mauvais service, trop lent, attendre des heures rien que pour une glace et les employés discutent tout le temps, mais il faut attendre si longtemps pour sa commande, ce n'est tout simplement pas normal
Chère Fatima, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Vraiment mauvais service fromage sur moi burger tout juste sorti du frigo tout congelé et service toujours longue attente
La nourriture était correcte, les gens qui marchaient n'avaient pas l'air vraiment sympathiques et ont dû attendre 30 minutes pour ma commande complète car un membre du personnel a oublié de faire la moitié de la commande et aucun membre du personnel adulte ne se promenait, ce qui fait souffrir tout le monde, laissant le personnel l'un avec l'autre était distrait. Un peu décevant
Cher Jack, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture.. les frites étaient tièdes et le poulet très gras.. un gaspillage d'argent et déconseillé
Chère Carole, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé vers 14h20 à 15h00 toujours pas de nourriture ne se passe pas très bien, si vous demandez votre nourriture, elle dit qu'elle arrive. Malheureusement lent
Cher CodeNameNitro, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je n'ai jamais eu de conduite aussi mauvaise que celle-ci. Plus de 30 minutes de file d'attente ! Il n'y a même pas de monde à l'intérieur. Vous attendez votre nourriture pendant 10 minutes devant la trappe. On aurait dit que le poulet devait encore être abattu, cela ne valait rien. Une fois mais plus jamais !
Chère Chanty, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très bonne nourriture. J'ai beaucoup aimé le bouquet Hot Wings. Le service était rapide !
Chère Zorel, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
La nourriture était faisable agréable et tendre et les frites étaient bonnes et croustillantes, mais j'aurais aimé qu'il y ait une portion de "tempo" sur le menu à commander! ! ! ! Il a fallu attendre 34 minutes pour 2 petits menus et la mrs. à côté de nous 38 min sur un 1 milkshake......Scandaleux pour une chaîne de restauration "rapide"......
Cher Thomas, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet est et a toujours un goût sec, dur et vieux et toujours juste géré. L'un des restaurants les moins kfc de la région.
Cher S.M., Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Restauration rapide, mais surinamais... Assurez-vous de ne pas avoir faim lorsque vous entrez dans le Drive ici, car vous attendrez une demi-heure avant que votre commande ne soit prête. Quel désastre. C'EST TROP LONG!!!!
Cher Peter, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 25 minutes pour 2 milkshakes et une glace. Il n'y avait même pas de monde dans le magasin et après une longue attente, j'ai reçu la mauvaise commande. Ils ont (selon l'employé lui-même) un système où ils ne regardent pas les reçus qui accompagnent la commande. J'ai eu la bonne chose après 30 minutes, mais je n'y retournerai pas
Cher Jory, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé 2 menus de sandwichs Zinger aujourd'hui vers 17h25. Vieux et dur ! A ne pas manger ! Et puis payé tellement !!! Ridicule! Comment les employés peuvent-ils se résoudre à vendre de la vieille viande dure aux clients. Très mauvais! Horrible!!
Cher Jay, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était ridiculement brûlée au-delà des mots que j'appelle et vous ne décrochez pas, je veux que mon argent soit mal traité jamais !!!!!!! voir l'image!!!! le poulet a été à moitié mangé et brûlé nous ne sommes pas des chiens pfff JE DEMANDE MON ARGENT RÉTROACTIVEMENT ABSURD!!!!!! Directement dans la poubelle absurde et ceci pour la nourriture familiale a gâché toute la journée en famille MERCI !!!
Chère Shurenska, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dimanche soir à l'heure du dîner plus de morceaux de poulet 😂😂, trois voitures dans le drive mais toujours en attente plus de 30 minutes, communication très modérée et confuse. Tout simplement mauvais
Cher Carlo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Même dans une caisse vide, ils ne peuvent pas agir rapidement. Sérieux!! Attendre une demi-heure ou plus pour votre nourriture est bizarre.
Chère Émilie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très décevant d'essayer de commander quelque chose une demi-heure avant l'heure de fermeture pas possible d'aller au Mac nourriture moins savoureuse mais malheureusement le personnel coopère plus avec le client que kfc gvd je ne veux même pas un bigmac
Cher Luc, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Restaurant calme tout se passe à l'aise. Tenez-vous aujourd'hui et non demain. Personnel amical. Seulement trouver le poulet à ce KFC un peu sec. Puis-je utiliser un peu plus de matières grasses. Mais c'est un goût personnel je suppose
Petite bouchée avant le film. La nourriture était bonne mais pas de climatisation alors qu'il fait 30 degrés dehors, donc vous transpirez abondamment en mangeant.
La nourriture était savoureuse, j'ai dû attendre très longtemps pour ma commande alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Il n'est pas possible d'y manger. Le poulet est trop sec et dur. La laitue sur le twister wrap a un goût d'herbe donc ce n'est pas frais. Je l'avais jeté, vraiment dommage car il coûtait une vingtaine d'euros.
Toujours trop occupé, j'ai oublié quelque chose et la livraison prend au moins 1 ou 2 heures de plus Ou tout simplement pas, annuler après 4 heures
Dimanche journée portes ouvertes Feyenoord 2022.. Littéralement, tous ceux qui travaillaient à 13h00 étaient fatigués de la vie. Ils vous ignorent simplement lorsque vous êtes au comptoir et ne vous regardent pas dans les yeux. En ignorant les gens, ils espèrent que tout le monde commandera des appareils à partir de l'auto-scan, tant de gens se sont enfuis. Conseil au manager : virez toute votre équipe, ils ne peuvent rien faire.
Bonjour, eh bien, c'est vraiment une merde, je dors bien avec les garçons, j'ai dîné avec toi et toute la chambre m'a coûté, quel poison VR y avait-il ? Je vais surtout le récupérer si tu as envie de vomir
05-06-2022 En raison d'un dysfonctionnement, la porte a été verrouillée. Vous ne pouviez pas gérer la foule. Quel magasin maladif et inhospitalier. Organisez votre personnel, mais n'enfermez pas vos clients. Les gens se mettent en colère à l'intérieur et à juste titre. Communiquer avec les clients est quelque chose qui n'est pas dans votre manuel. Appelé le 112 pour intrusion inversée et puis soudain vous pouvez ouvrir une porte ? Comprenez-le avec votre poulet malsain. J'ai annulé la commande avec beaucoup de difficulté et je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Je viens régulièrement. Superbe branche.... Un seul inconvénient : pourquoi avoir ce système de radiomessagerie et ne pas l'utiliser. Au lieu de cela, ils appellent verbalement les numéros... oui, même quand il y a beaucoup de monde !!! Autant enlever cet écran !!! Économise encore de l'énergie....
C'était occupé donc une longue attente. De plus, la plupart des sièges ont été fermés. En conséquence, les toilettes ne sont pas non plus accessibles. La poubelle était si pleine que les morceaux de poulet rongés et autres déchets s'entassaient à côté de la poubelle. Rance. Heureusement la nourriture était bonne, c'est pourquoi 2 étoiles.
Allez, commandé à 16h05 via livraison à domicile chez vous. Il est maintenant 17h11 et toujours pas de nourriture. Ma mère et moi essayons d'appeler, mais tu ne décroches pas du tout pour demander où diable est la nourriture.
Service atrocement mauvais. J'attends depuis près de 45 minutes une commande que j'ai passée avant 15h et qui devait être livrée à une certaine heure. Il n'y a aucun moyen de joindre la succursale, car le téléphone ne répond tout simplement pas. Et le livreur n'est même pas encore parti. Ils devraient avoir honte là-bas. Incroyable.
N'y allez jamais pendant un match de Feyenoord !!!!!! beaucoup trop peu d'hommes dans la cuisine ont dû attendre une heure et notre commande n'était toujours pas en vue. nous sommes partis sans commande car sinon nous manquerions le match.
Mauvais !!! Faire la queue pendant longtemps, enfin c'est votre tour,,, ne payez qu'en espèces ici ! épinglez la colonne,,, et revenez en arrière, alors attendez 2 x,,, ne peut pas se spécialiser, donc les choses contre ma volonté , ,,pas d'autre boisson ,,,échange non plus ,,,,!!!a 45 minutes plus tard c'est prêt ,,,,c'est pas juste !!!quel drame !!ça devrait être plus efficace ??????
KFC au-dessus de la moyenne en termes de propreté et de convivialité. Les toilettes, les tables, etc. sont toujours bien rangées. Nous devons commander à partir du menu électronique sur un grand écran, mais le personnel se fera également un plaisir de prendre votre commande. Beaucoup de coin salon à l'étage. Le drive-in est très populaire. La qualité de la nourriture est la norme KFC comme prévu
Pas une bonne expérience. Malgré suffisamment d'employés en arrière-plan, une commande prend une éternité à être exécutée. Une trempette coûte un supplément, ce qui n'a malheureusement pas été dit lors de la commande. La nourriture n'était pas très chaude non plus.
La slow food à son meilleur. 10 minutes d'attente jusqu'à ce que vous puissiez commander, puis 20 bonnes minutes jusqu'à ce que vous obteniez un petit menu burger. Le magasin était presque vide. Employés débordés. Le ketchup coûte plus cher malgré les prix déjà élevés des menus. bâtons de sol.
Emplacement propre et spacieux. L'attente de votre commande prend très longtemps ici, même quand c'est calme (nous avons commandé deux thés glacés). Peut-être un peu trop de priorité pour le drive-in ? Sinon bien.
Nous avons traversé "le drive" aujourd'hui et commandé, nous avons dû attendre très longtemps, le poulet avait une énorme "couche de cornflakes" épaisse et grasse malheureusement plus de lingettes rafraîchissantes au citron, de frites froides, mais un service très sympathique.
Bonjour Miranda, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Ce fut l’expérience la plus horrible de tous les temps. 1. J'étais dans l'allée et la dame au micro était presque incapable de parler une langue. 2. J'ai dû répéter ma commande 3 fois avant qu'elle comprenne ce que je disais. 3. Quand elle a finalement reçu ma commande et est arrivée aux fenêtres de paiement. J'ai demandé quelle était ma commande. Elle a supprimé tout un menu de ma commande. 4. Pendant ce temps, quelqu'un se présente au guichet de paiement parce qu'il a oublié de lui donner un produit. 5. Après avoir réglé ma commande et m'a donné les sacs de nourriture, je suis allé me garer et tout vérifier. Ils ont encore oublié un produit. 6. Quand nous sommes finalement rentrés à la maison, nous avons commencé à manger nos hamburgers et après la première bouchée, nous avons mordu une note de THT au milieu du hamburger. La note indiquait également que le fromage était périmé il y a 5 heures. 7. Remettez la nourriture dans le sac et revenez pour obtenir un remboursement. Le directeur a rendu notre argent après avoir levé les yeux au ciel à plusieurs reprises. Très impoli.
Nous voulions commander une heure et demie avant la fermeture, MAIS on nous a immédiatement dit qu'ils n'avaient rien et seulement deux hamburgers zinger, alors j'ai commandé les deux, après cela, il avait l'air/goûté comme s'il était là depuis longtemps donc pas frais ! C'est très dommage !!
Disque utilisé quelques fois. Le virage est si court que même la plus petite voiture doit reculer pour prendre le virage après le poteau de commande. Faites quelque chose à ce sujet... c'était autrefois du côté des parkings... Quant à la nourriture, elle est correcte. Comme il est toujours occupé, il fait généralement chaud et frais. Toujours rencontré un personnel amical jusqu'à présent. . .
Poulet savoureux mais frites sèches ce qui est dommage.
En fait, évitez-le quand il pleut, la voiture est complètement mouillée lors de la commande et du paiement. Ils pourraient construire un abri comme presque tous les ciné-parcs l'ont fait
J'allais au KFC pour la première fois, les plats étaient frais et très délicieux, l'ambiance était agréable et le service était excellent.
Personnel horrible! Regard grincheux tout au long du processus de commande. En fin de compte, elle passe simplement au client suivant. Alors j'ai compris qu'il fallait attendre ?? N'est pas occupé du tout. . mais parce que le personnel est incroyablement lent, la commande arrive finalement après 25 minutes. . incomplète! Quand je le lui signale, elle essaie avec arrogance de m'expliquer que j'ai tort. Finalement, elle a compris qu'elle avait tort et j'ai donc dû attendre à nouveau pour tout un menu qui manquait.
Toujours occupé ici mais grande qualité pour la restauration rapide
Gardez un œil sur ne pas obtenir ce que vous payez. J'ai été assez déçu de ma dernière visite, car le produit que j'ai reçu n'était pas proche de ce qui est annoncé et on ne m'a pas présenté d'excuses même après l'avoir mentionné. Mais à part ça, l'endroit semble correct.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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