Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Rotterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (93)
Bonne nourriture et c'était propre à l'intérieur
Cher Hannon, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients de KFC
Je viens de dépenser 30€, 2 filets burgers et un seau de 5 pièces, service médiocre, caisses enregistreuses cassées, les machines de commande fonctionnent mal aussi, ooh oui, j'avais aussi un épi de maïs séché qui était absolument immangeable. Qu'est-il arrivé à KFC ? Dans l’ensemble, c’est vraiment mauvais. J'aimais y manger, mais l'ambiance est également mauvaise.
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Nous commandons un seau famyli mais n'avons pas été livrés ! Bon appétit 😡
Cher Georgi Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Une manager ici demande conseil à une collègue alors que la manager se tient au-dessus d'elle, rôles inversés !?
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Béton
Cher Rudy, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Commande incorrecte, mauvais zingers, 2 vings chauds probablement mangés par le coursier en route ??? J'espère juste que c'est une erreur, ils devraient licencier des employés incompétents, à moins qu'eux-mêmes n'aient pas honte d'arnaquer les clients pour 2 euros :D 😀 dommage. C'est la deuxième fois que je commande dans ce restaurant et il manque quelque chose. Je donnerai des sandwichs aux chiens, je n'aime pas gaspiller de la nourriture. Boxmeal burger familial pour 2 😅🤣🤣🤣 et boissons renversées
Cher David, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
1 étoile c'est encore trop, super mauvais ! Commande non complète il manque la moitié et si vous les appelez ils ne répondent pas !😡
Chère Rachelle, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Bon service.
Cher Adam, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Sauvez la situation avec un très bon prix dans les offres
Cher Sanbilbo, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Rapide, savoureux et pas cher
Cher Marcin, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Je ne viens ici que pour prendre 1 burger. Je viens de recevoir un morceau de carton avec un morceau de poulet sec et 2 tranches de fromage cheddar directement du réfrigérateur. Je vais le garder à 1 burger pour les urgences. Si je franchis la porte ici.
Cher Mohammed, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le putain de KFC le plus rapide que j'aie jamais vu. Comme un éclair là-dedans !
Cher Léo, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Tout est froid et livré en retard
Cher Jilian, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Mauvais et fermeture plus tôt que prévu en ligne.
Chère Mélissa, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Désolé mais ça ne vaut rien attendre longtemps je ne sais pas qui travaille dessus mais la dame n'a pas rajouté de frison avec menu 2× avec frison c'est vraiment rien de vraiment bizarre 13 euros pour 2×2 morceau de poulet et coca 🙅 et Service pas très agréable non plus assis marchant lentement et vraiment pas normal lent pour une jeune femme pas sympa avec les clients Je ne viens pas recommandé désolé pour ce message mais je voulais juste me débarrasser de mon truc ,,,, même pas disponible d'ailleurs
Cher Fan_games10, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bon goûter 😋
Chère Marlène, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le service était mauvais et la nourriture froide.
Cher Seyhan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Commandé (5 x snack box) à 20h26 et reçu ma commande à 20h46. J'avais le numéro 5122. Et quand le numéro 5143 a été aidé, je suis devenu très irrité. Après avoir déjà commenté deux fois que tout le monde était aidé après moi. Et pendant que j'attendais, je vois comment l'employé du comptoir s'est vu offrir 5 euros par un collègue pour s'assurer qu'une certaine commande puisse passer rapidement.. Heureusement pour tout le personnel (j'ouvrais la bouche fort), il a indiqué que ce n'était pas à la hauteur lui était, mais au département de friture. Mais j'ai quand même vu cette commande passer au comptoir avant ma commande aussi. Qu'est-ce que j'ai reçu du personnel de KFC aujourd'hui ? Parlons d'argent ! Et l'inégalité des chances existe même dans le secteur de la restauration rapide pour les clients. Les employés étaient le reflet de la société. Très diversifiée.
Chère Judith, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Bon service et employés sympathiques
Cher Ahmed, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Aucune chance, commandé et payé et non livré et non disponible. Se débarrasser de mon paiement
Cher Gary, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ma commande arrive sans mes 3 boissons, 2 maïs et 2 salade de chou. Appelant KFC, personne ne décroche.
Cher amordimama, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai passé une commande à 21h30, après avoir passé la commande, l'heure indiquait que cela prendrait un peu plus d'1h (22h43), le délai de livraison change constamment entre 10-15 minutes, le restaurant ferme à 23h : 00 , il est maintenant 23h12 et un délai de livraison de 11 minutes est toujours indiqué, entre-temps j'ai essayé d'appeler ce restaurant presque 10x, je reçois seulement un 'numéro de téléphone non disponible'
Cher Darsan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel et mauvais service commandez-vous et zinger avec du fromage supplémentaire ne le découvrez qu'après 1 bouchée Je récupère un sandwich avec une tranche de fromage et sans parler de l'hygiène
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ça ne pourrait pas être mieux !!!💯💯
Bonjour Selma, Nous sommes très heureux de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
après avoir mangé les ailes, j'ai passé toute la journée aux toilettes pour la deuxième fois... Je ne le recommande pas !!!
Cher Krzysiek, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Préparation lente et goût fade du burger végétarien. Il a fallu attendre 17 minutes.
Cher Robert, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il y avait beaucoup de monde alors vous attendez patiemment qu'ils rassemblent tout et pourtant ils oublient une boîte de collations entière et mes sauces.
Cher Earlyann, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
C'est un KFC simple que l'on peut trouver dans tous les mondes, évidemment avec leurs plats respectifs, délicieux et tout ça, mais si vous êtes un touriste, soyez conscient, car vous ne pouvez pas payer avec une carte visa 🦷
Les citoyens pourraient faire mieux, c'est tout
Il a fallu très longtemps pour obtenir votre nourriture. Et les employés ne compensaient pas vraiment les clients ou quoi que ce soit. Ils étaient même ennuyés par le fait que les clients s'impatientaient après 45 minutes d'attente pour leur nourriture.
C'est une affaire épouvantable, je ne la recommande absolument pas, le personnel se comporte très mal, les gens du KFC à Rotterdam
Chère Miray, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Il a fallu attendre une heure et demie pour que la commande soit passée.
Cher xenq, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet et les frites étaient savoureux. Je ne trouve plus le service comme avant. Vous commandez via un écran (comme dans n’importe quel magasin de malbouffe), puis vous manquez toujours de contact. Ça doit être quelque chose de cette époque, c'est pour ça que je préfère aller dans un toko ou un restaurant à emporter. L'ambiance était un peu morte, mais les bancs étaient confortables et bien entretenus.
Quelle chose sans valeur. Plus de 45 minutes d'attente pour la nourriture. Après avoir été apporté à la table, la moitié était tiède. Plus jamais dans cette succursale.
Chère famille, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Mauvais hamburgers Dommage qu'ils ne fassent pas attention
Quelle tendance alimentaire ridicule !!!! Ma commande était erronée et j'ai appelé pour passer, puis j'ai été pris en charge, et j'essaie d'appeler 1 fois de plus, je reçois la messagerie vocale 😳😳😳 vraiment incroyable. Je n'irais jamais vraiment jamais ici dépenser mon 1 centime. Alors n'y allez pas !!!!!!
Cher Samir, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les hamburgers croustillants ressemblaient plus à du pain avec de la sauce comme du poulet (la moitié de mon sandwich était sans poulet) et les ailes chaudes ne sont pas vraiment bonnes non plus et les hamburgers étaient froids aussi
Cher Melek, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé un seau de légumes (via thuisbezorgd point n;) avec une grande mise à niveau, mais n'a reçu que des frites et des boissons moyennes au lieu de grandes et il manquait également deux des morceaux de légumes dans le seau. Après avoir appelé le restaurant, on m'a assuré que le reste de ma commande me serait envoyé dès que possible. Après une heure, j'ai rappelé et on m'a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de l'envoyer parce qu'ils étaient déjà fermés pour thuisbezorgd, tout en étant physiquement ouverts pendant une autre heure à ce moment-là, et on m'a dit de rappeler demain / aujourd'hui et ils m'enverront mes articles manquants alors. J'ai fait ce qu'on m'a dit et j'ai appelé aujourd'hui et après n'avoir d'abord pas reçu de réponse, puis rappelé peu de temps après que j'ai juste été refusé et encore quand j'ai rappelé 10 minutes plus tard, et encore et encore. Le restaurant refuse constamment mes appels.
Cher Luca Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Était calme mais 1 personne devait faire fonctionner la caisse enregistreuse et également organiser cette nourriture. Elle ne m'a même pas demandé si je voulais de la mayonnaise ou du ketchup. Et même pas si cette viande devait être épicée ou normale. Donc 1 étoile pour le service.
Chère Mary, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service horrible, le plus lent que j'aie jamais connu pour un fast-food! Après avoir attendu 35 minutes pour avoir ma nourriture, elle n'était même pas prête, ils n'ont rien trouvé d'autre à faire que de simplement mettre des hamburgers et des ailes au hasard pour nous donner quelque chose à manger. Juste le strict minimum, pas de gestes pour l'attente, rien. KFC devrait revoir ses employés honnêtement, ne faites pas ce travail si vous n'êtes pas prêt à travailler vite.
Cher Cantinieaux, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La commande était froide La dame qui a apporté la commande a immédiatement remis le numéro quand je me suis assis Une fois la commande prête, elle a failli donner la commande à quelqu'un d'autre car elle avait déjà remis le numéro lié à la commande. * très bien cette dame doit se rappeler qu'un tel numéro ne doit être retourné que lorsqu'elle apporte la commande, elle n'a pas à appeler qui a commandé
Cher Nadem, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service non plus
-5 étoiles!! Un membre du personnel a failli en venir aux mains avec un client parce que celui-ci lui avait poliment posé des questions sur sa commande alors que le membre du personnel n'avait ni le temps ni l'envie de poser des questions. L'employée a jeté la nourriture du client sur le comptoir et a fait le geste de la main « prends ta nourriture, chien ». Personnel très hostile et aspect négligé.
Le meilleur
Branche beaucoup trop petite et en sous-effectif pour la foule, délais d'attente très longs en standard
Le poulet n'était pas du tout savoureux comme s'il était pré-fait puis frit à nouveau
C'est que j'avais l'impression d'être un milkshake à la noix de coco avec de la crème fouettée sinon je ne serai pas là
Aimez-moi du personnel amical de KFC Clean Store
Nul
Personnel sympathique. La nourriture est fraîche et le service rapide.
Super KFC, mais de nombreux visiteurs ici sont extrêmement bruyants... comme s'ils n'avaient pas mangé depuis une semaine. Crier et se crier dessus. Le personnel ne peut rien y faire.
J'y ai mangé 4 fois maintenant. Et c'est leur morceau de poulet de taille et vous payez 3 euros pour cela. J'ai eu de grosses pépites de poulet que leurs morceaux de poulet
Le 12 juillet, la nourriture commandée était froide comme de la pierre réchauffé au micro-ondes pour ne pas manger, donc tout dans le clicko. J'ai contacté KFC green hilledijk et la prochaine commande serait à nouveau compensée, ce qui était chaud, mais la dame à qui j'ai parlé était avec vac qui devrait également arriver contactée aujourd'hui et quoi une compensation a tout récupéré moi-même top Cesandra top arrangé et Carmen aussi.
Personnel très sympathique, donnez-vous l'aide dont vous avez besoin, bonne nourriture pour peu d'argent 💸
Horrible cauchemar !!! A cause du mauvais service, j'ai failli m'étouffer avec un morceau de poulet ! Je commande 2 seins et les paie environ 3 euros ? Lors de la prise en charge, on me dit ..... nous n'avons qu'une poitrine de boeuf ???? Je me sens trompé et je demande de quelle manière c'est, de ne pas le signaler avant de payer. . . . Ce stress m'a attrapé après avoir mangé un morceau d'aile avec "de la chapelure"... Beaucoup de cuisson à sec, je n'ai pas aimé ça !!! Quand j'ai avalé, tout est resté dans ma gorge. JE NE POUVAIS PAS L'AVALER et j'ai failli m'étouffer avec quand je suis rentré à la maison !!! Vraiment.....INDIGESTABLE ! DANS LE PASSÉ, J'AI VÉCU EXACTEMENT UNE TELLE SITUATION À KFC DAMRAK, .AMSTERDAM ....... PLUS JAMAIS KFC POUR MOI !
Longues files d'attente pour commander, surtout le week-end, longs délais d'attente.
Est un bon emplacement. Le poulet est bon et frais, mais je suis habitué à mieux en termes de service et aussi en termes de quantité dans un menu. Si vous demandez 3 morceaux de poulet ici, vous obtiendrez 1 normal et 2 de la taille d'un hotwing. Et dans d'autres kfc, vous obtenez vraiment 3 morceaux de poulet.
Les toilettes ici coûtent 1 euro ! Sièges exigus et non adaptés au personnel handicapé. Des toilettes pour personnes handicapées et diabétiques sont obligatoires.
Certainement pas recommandé. J'ai eu la diarrhée et beaucoup de problèmes d'estomac.
Après la rénovation et le changement de personnel, de gentils employés y travaillent, dont 1 responsable Kassandra. Elle est vraiment TOP !!! Elle n'est pas difficile et est très conviviale et axée sur le service. Vous devrez peut-être parfois attendre un peu plus longtemps, mais vous avez aussi cela au Kruiskade, par exemple, car ces KFC sont l'une des plus petites succursales. Je dirais "la patience est une vertu".
Personnel amical. Commerce spacieux et moderne. J'y viens souvent pour le café car je dois toujours attendre à l'arrêt de tram. Je vais donc prendre un bon café chez KFC en attendant.
Personnel très antipathique. Même si vous avez acheté une boisson, vous devez quand même payer 0,50 €. Très mauvais! Mon sandwich était sec et pas chaud. L'endroit n'a pas l'air invitant et il fait froid ! Je ne reviendrai jamais ici. Je peux bien comprendre pourquoi l'endroit était presque complètement vide.
Les enfants n'ont pas le droit d'y faire pipi vieux poulet sale avec la saleté encore dedans... Personnel super antipathique.. Et les tables ne sont pas très propres non plus... Je ne reviendrai plus
Du coup vous ne pouvez payer en liquide qu'au dessus de 8 euros. Même si vous l'avez monté. Très gênant surtout quand les 2 colonnes à commander sont en service et le personnel debout les mains dans les poches.
Livraison par uber. Première mauvaise commande. Puis frites froides et burger. Plus jamais
Aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture pour 50 euros Je ne l'ai jamais reçu et j'ai également reçu un e-mail indiquant que ma commande avait été annulée, puis j'ai appelé KFC et j'ai dit qu'ils continueraient à la livrer, mais ils ne l'ont pas fait et je suis passé et tout le KFC a été fermé. La commande était sous le nom de ma copine
Le gars qui a pris la commande était très sympathique. Vraiment agréable de voir à quel point il est enthousiaste.
Acheté de la nourriture pour 15 euros, en attendant je voulais aller aux toilettes. ils disent que ça coûte 50 centimes, j'épingle 50 centimes, l'employé arrive avec une pièce qu'il doit donner gratuitement au client. échangé la pièce "gratuite" contre 50 cents, et juste pissé contre le bâtiment. Vous obtenez également de super petits gobelets avec votre menu, ce n'est pas un problème si vous mangez sur place en raison de la recharge gratuite, mais si vous l'emportez avec vous, vous êtes désavantagé.
Poulet très savoureux, je ne mange plus de poulet qui n'a pas été abattu selon ma religion, donc je mange les plats végétariens, tout comme le poulet. Essayez-le je dirais.
Nourriture fraîche . Seulement vous devez payer pour utiliser les toilettes, je ne pense pas que ce soit possible si vous mangez quelque part et que vous payez, cela devrait être gratuit.
Il faut attendre longtemps pour une bouchée rapide. Et le personnel est très inexpérimenté. Désolé
C'est que je ne peux pas mettre -10 étoiles !! 1. Aucune option lors de la commande et aucune convivialité non plus. 2. Attendre trop longtemps pendant que d'autres clients reçoivent leur commande. M. Cheff se tient dehors en train de fumer un mégot et de se curer le nez.. GADVER !!! 3. ET VOUS AVEZ TOUJOURS REÇU LA MAUVAISE COMMANDE. GUEULE. JAMAIS PLUS LÀ.
Il est presque régulier que vous veniez à cet endroit et qu'ils ferment tôt ou qu'ils n'aient pas de hamburgers à vendre. Peut-être devriez-vous embaucher du personnel familiarisé avec le stockage correct de la cuisine et commander suffisamment de nourriture pour le lendemain ? Ou est-il préférable d'appeler à chaque fois avant d'y venir - juste au cas où il serait fermé ou si le chicen manquait de friezer hehe
2e fois que les zingers sont en place. Quel kfc amateur n'a pas assez de Zingers. Branche sans valeur.
Malgré le fait qu'il était très occupé aujourd'hui, il a quand même été bien aidé malgré le fait que cela a pris beaucoup de temps et s'est mal passé. Il est dommage qu'un certain nombre d'employés n'aient pas aidé, mais aient plutôt eu une conversation agréable avec d'autres clients (amis).
C'est comme s'ils servaient de la nourriture gratuite.
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Service clients KFC
La nourriture est raisonnable, un peu chère (on paie principalement pour la marque) et le service est convivial.
Ils travaillent si lentement ! Ils n'ont qu'à emballer de la nourriture, ils n'ont même pas besoin de boire... embaucher plus de personnes ou simplement être durs avec votre personnel... KFC Barendrecht est bien meilleur !! Allez-y à partir de maintenant !! Ne revenez jamais ici.
Les employés ne sont pas sympathiques, ont attendu plus de 15 minutes pour ma nourriture. Et ce n'était toujours pas prêt, j'ai demandé un remboursement et je suis content d'avoir récupéré mon argent et je suis parti. Les employés sont nuls en maths. 20h06 était l'heure à laquelle j'ai commandé 20h22 était le moment où j'ai demandé mon argent et il n'arrêtait pas de dire '' ce n'était pas plus de 15 minutes, c'était moins '' Je ne serais pas en colère ou je ne demanderais pas de remboursement s'ils étaient gentils avec moi, au lieu de cela, ils ne voulaient pas entendre ce que j'essayais de dire et ce soi-disant restaurant de restauration rapide n'était même pas occupé.
Sympa ces nouvelles frites "flamandes", mais avec un peu de chance, 10 tiendront dans un sac. Le prix a augmenté d'au moins 50 cents sur tout, mais vous obtenez des portions considérablement plus petites. Ce nouveau poulet "pop-corn", ils ressemblent à des boulettes de poulet en caoutchouc. Je les ai toujours aimés mais maintenant, si j'y vais du tout, je reçois un Double Crunch ou un seau, c'est tout
Petite portion pour un grand menu. Les frites étaient encore grasses et bien trop peu, le poulet était vieux et j'ai eu les plus petits morceaux. 10 euros envolés et j'ai encore faim. Dans l'ensemble une déception.
Je n'ai jamais vu aussi peu de frites dans une box snack, je n'ai pu avoir que 2 chips tout de suite
Récemment rénové. Le poulet vient frais de la graisse et est donc chaud et croustillant. C'est juste dommage qu'un verre ne suffise pas pour avoir un accès gratuit aux toilettes.
Mon ami a eu un hamburger froid. En guise de service, il a été écrasé au grille-pain et réchauffé... Mauvais
Bonne nourriture, un peu froid pour s'asseoir et manger
J'ai dû attendre longtemps pour ma nourriture sans qu'elle soit occupée. Bonne qualité cependant
Frites froides et sèches, poulet froid, pas de couvercles pour les boissons. service client très médiocre, appeler cela des restes de nourriture serait généreux car cela aurait été autrefois de la bonne nourriture. Ne reviens plus jamais ici
Le personnel est sympa et la nourriture est correcte L'emplacement est bon
Les employés semblent mécontents ! La nourriture était correcte. Le sandwich était froid mais les frites étaient fraîchement sorties de la friteuse. Je ne retournerai pas dans celui-ci pour manger.
Il faut toujours avoir de la chance avec quel employé vient vous aider. D’autres seront aidés plus tôt et si vous l’indiquez, vous aurez une bouche très bruyante. Et c'est juste pour un morceau de poulet. Certains salariés ont vraiment besoin d’une formation en communication.
Il faut souvent attendre car les plats ne sont pas encore prêts ou ne sont pas là du tout. Parfois, le poulet a bon goût et d’autres fois, il a un goût fade.
Ils vous donnent de vous servir la boisson vous même ce qui pour moi est sympa car vous la servez à votre guise si vous en voulez beaucoup ou un peu de glace par exemple !
J'ai moi-même été bien servi et j'ai aimé la nourriture. J'ai été choqué lorsqu'un responsable de KFC a aboyé après un visiteur. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul homme à la réception.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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