Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Saint-Étienne Méons qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Personnel très accueillant, bonne adresse
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service parfait avec des manager au petit soin, je recommande fortement
Bonjour freezer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons très bien manger et l'équipe était super!! Lisette en particulier ainsi que le manager Brandon.
Bonjour Lyakout, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’aimerais particulièrement remercier le jeune homme nommé Jean-Cédric pour sa politesse et sa courtoisie en plus d’être un bel homme. Ce fut un plaisir en espérant y revenir très bientôt.
Bonjour Cédric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Top. Service rapide. Personnel sympathique. Un grand merci particulier à Melissa et Louane 🫶😊
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première et dernière fois à fuir à loi ils ont pas offert de glace pour écrire un commentaire Menu inversé machine à boisson s'arrête à moitié du verre.......... sauce bizarre
Bonjour Jérôme, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Bon KFC! Contrairement aux commentaires negatifs, je n'ai jamais eu de désagrément là-bas
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très surprise des commentaires négatifs, service rapide et personnel chaleureux ! Nous reviendront
Bonjour Phi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les glaces sont très bonnes Encore merci Lisa pour sont services irréprochable
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
service rapide et très accueillant et chaleureux ! Les menus sont servis chaud et bien présentés je recommande
Bonjour GEORGES, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne expérience merci à la jeune fille appelé Irène
Bonjour Samir, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Equipe Souriante, service rapide et restaurant propre.
Bonjour S, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel agréable proposant un service rapide et de qualité avec un restaurant impeccable !! Merci
Bonjour Sandro, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Froid ! Froid en salle surtout... commande pas très pratique sur la borne ...
Bon service, Merci a Paul pour son service et son amabilité !
Bonjour Orlane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le service est déplorable 1h pour avoir 2 sandwich, les bornes ne fonctionnent pas un soir de CDM de rugby une honte !!!! Allez les vert
Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous sommes aller au kfc manger entre pore et une multitude de prout et aparu bizarrement nous avons fait une symphonie en pote mozar le bails
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
superbe expérience au kfc meons, service ultra rapide et personnel super gentil je recommande
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parfait ! Distributeurs d’eau qui devraient être de partout ! Équipe super !
Bonjour Shahinesss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super ! Personnel très sympa et rapide
Merci Félix, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Une glace offerte contre un avis Google 5 étoiles… Que pensez de cet argument ?! Les avis Google sont ils réellement fiables.
"Bonjour Nicolas, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Les règles de politesse se perdent: La jeune fille qui a pris ma commande au drive est la même personne qui m'a servi (munie d'un micro casque), sans bonjour, sans au revoir, et sans merci. Il n'y avait pas d'affluence à ce moment là, étant le seul véhicule sur place. Je me suis aperçu que je suis aussi reparti sans ticket de caisse (Il devait être aux alentours de 19 h 30 ce vendredi 15/09, j'ai pris un menu Fish pour environ une dizaine d'euros)
Bonjour Noemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je me régale à chaque fois c'est bien préparé l'attente est raisonnable et le personnel jamais eu de souci, par contre jamais su servir du distributeur de boissons ça n'a jamais marché il n'est pas au point c'est à revoir ou le supprimer il sert à rien puisque je demande au comptoir de me servir, les bornes automatiques ont tendance à se bloquer, les toilettes sont toujours propres.
Service au top! Le manager est sympa et se déplace même sur le parking pour donner de l'eau au chien.je recommande chaudement.
Bonjour mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C’est le pire kfc ou j’ai pu aller dans ma vie !!! Fuyez !!!!! Un conseille fuyez il sont désagréables et le serveur a tenté de me mentir sur le prix de mon menu pour quelques misérables euro vraiment fuyez
"Bonjour Véronique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une accueille bien sympa, des produits délicieux et le lieu est très propre.
Merci Vanessa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Erreur fréquente dans les commandes, pas de service a table, boisson a se servir avec des machine capricieuse, de meme que les borne qui veulent systématiquement ajouter des produits lors du Scroll pour voir ce qui est plus bas. A fuire, préférer le KFC Villars qui est bien mieux organisé
"Bonjour Yael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Arrivés à 19h dans le restaurant, il y avait très peu de monde et pourtant, restaurant très sale ,que ce soit au sol et sur les tables ainsi que les chaises. Service très tres long malgré le peu de clients, serveurs très désagréables et nonchalants . Tres déçu je ne recommande pas et j'y retournerai pas.
"Bonjour Angéle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je trouve le poulet ultra filandreux, il était bourré de nerfs et je n'ai finalement pas pu manger mon burger.. Dommage
Bonjour Vince Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service agréable, rapide je recommande ! Tout était parfaiT
Lieu plutôt propre, cuisine rapide (uniquement testé sur des moments où le restaurant était vide) et immense aire de jeux pour les enfants !
Superbe équipe, excellent service. Très bon moment
Merci ETH, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne accueil, équipe sympa et agréable, très pro, surtout Morgane.
Bonjour nihale, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ce n'est pas un fast food, mais plutôt un very slow food. 1h d'attente pour un menu, voir plus pour mon ami. Personnel pas agréable même pas d'excuse pour le retard.
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable ! une heure d'attente après la commande sur place en week-end. Apparemment d'après d'autres clients cela se produit très souvent.
Bonjour Kilian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service ultra long on parle de 1h03 d'attente pour mon repas et il manquer des chose personnel très désagréable Burger froid à fuir.
Bonjour Toto Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Inadmissible, plus d'une demie heure d'attente pour 2 sandwichs et en plus pain super dur.
Bonjour Frédérique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel très accueillant sympathique a l'écoute et sans jugement..on est à l'aise.
Bonjour Hin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Anthony au drive était juste top ! Il nous fait un récapitulatif de la commande avant de nous la donner pour s’assurer que tout était dans le sac, poli, souriant, il nous a même fait des suggestions !
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon lieu familial ! Accueil au top très agréable. Rien à redire au top
Bonjour Krystie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mon passage a KFC fut une bonne expérience, j'ai pu passer un bon moment avec les amis. La commande a été bien préparée, j'en ai eus pour mon argent. Les serveurs étais accueillant.
"Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très très mal accueilli 0 sourire caissière qui fait tomber ma sauce par terre ne s’excuse même pas attente de 30 min pour 2 sandwich
Bonjour Jokr, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service rapide. Personnel agréable ! Je recommande. Nourriture au top. En plus rien a redire au niveau propreté !
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un personnel désagréable et irrespectueux. Je commande un Pepsi zéro et mon mari un Pepsi classique. Aucune distinction sur les gobelets. Je vais demander comment différencier, on me répond qu'on ne sait pas et que c'est la même chose que j'ai qu'à en choisir un. Non madame, diabétique ne peut boire un pespsi classique. Finalement j'ai rien bu devant le mépris de la personne en face de moi.
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il fait actuellement 34 degré il est 20h15 et nous voulions allez manger au Kfc. Mais il n’y a pas de climatisation je suis allé demander pourquoi la climatisation n’était pas allumée ils m’ont répondu on viens de l’éteindre et nous ne la rallumerons pas, (ils l’ont éteint pour des économies d’énergies) Je ne suis pas sur que le service d’hygiène aurait laissé passer cela.
"Bonjour Yamina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
KFC j'ai plus fain Ventre bien rempli
Bonjour Pierre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Première fois que je mange KFC. Le service a été super rapide, à peine 5 minutes après ma prise de commande. La qualité est plutôt pas mal franchement, j'avais des retours comme quoi c’était super gras, mais finalement c'est comme tous les autres concurrents.
Accueil super sympa équipe bien éveillé service au top sauf il fait un peu chaud à l'intérieur
Bonjour Fairouz, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Soir de match 20 minutes pour commander 15 minutes après toujours dans la file d’attente du drive … a éviter absolument soit de match (ce n’est pas la première fois … mais c’est la dernière😡) 1h après l’arrivée toujours pas servi … au secours ….
Bonjour Micka Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tenders limite cuit, un T10 avec un wings.. donc 1 tunders en moins... Très déçu de mon passage.
Bonjour Oceane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Machine à boisson qui ne fonctionne pas, bornes tactiles qui font n'importe quoi, climatisation non fonctionnelle, chasse d'eau wc en panne. Bref rien ne va sans parler du personnel nonchalant. Passez votre chemin
"Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service rapide, très bon tenders, les frites et l ice tea sont bons Merci aux serveurs tres sympas
Le restaurant est propre, le service est presque instantané et l’ambiance est très calme et les équipiers sont gentils, bref très bon restaurant
Bonjour aleksi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Pas de serviette spontanément posée sur le plateau, un distributeur de boissons remplissant les verres de bulles, des poubelles débordantes, pas de savon dans les toilettes homme et un robinet prêt à se faire la malle... Heureusement que le repas était bon !
Super bien reçu, rapide, équipe très agréable ! Je recommande
Bonjour Hector, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Propre, service rapide , personnel agréable ! Grande aire de jeux , terrasse !
Bonjour Leodagan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
C'était bon et le personnel était agréable mais ça pue la pisse dans tout le restaurant et les toilettes on en parle même pas 🤮🤮
"Bonjour Ophelie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Venu a 22h18 et n’a pas voulu me servir si vous voulez pas bosser faut laisser la place a quelqu’un d’autre inadmissible de la part d’une grande structure et puis un autre jours 30 min a 40 min pour une commande et surtout que yavais personne voila franchement manger ailleurs ces mieux Personnelle pas a la hauteur!!!
"Bonjour Y, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon acceuil, servi très rapidement, plats bien chaud, personnel très sympathique, restaurant très propre 🫡
Bonjour Noé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
KFC très accueillant j'ai j'ai pu me garer avec mon daf 26t 3 essieux 13mL pour faire ma pause et manger
Bonjour Lama, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
KFC très propre les employés sourire et accueillent
Bonjour Damien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour je suis passé aujourd’hui vers 12h établissement horrible très sale la commande et arriver très froide je suis très déçu je suis une très bonne cliente mais je ne remettrai plus les pieds ici une attente interminable.
Bonjour Yamina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Commande passé a 21h33, sortie du resto a 22h15 et comme excuse '' il y a du monde '' mais pas crédible le resto était vide ( 6 ou 7 personne max ), ça taff pas chez BK ou DoMac heureusement .. aucune excuse, pas de geste commercial, personnel pas compétent.. j'aime KFC mais je recommande pas celui la a cause du personnel.
au top personnel très agréable je conseille fortement
Bonjour Bero, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, commande reçue rapidement et servi chaud. On reviendra !
Bonjour Carole, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Super restaurant, toujours très propre. La nourriture est très chaude, les employés sont sympathiques. Je recommande
Passé au drive ce soir, commande pas compliquée : un bucket pour 4 de tenders avec frites et sauces. Arrivé à la maison aucune sauce pour les 20 tenders et ces derniers sont tous secs, grillés et petits. Cela fait plusieurs mois que le kfc de Meons se dégrade, que les tenders sont petits, grillés et secs, que ce soit sur place ou à emporter est idem. Il y a un mois on a essayé celui de Villars car on passait devant. Oh le changement des bons teders bien dodus et cuits comme il faut. Donc Meons faut réagir car vois allez perdre votre clientèle Severine
Bonjour bruno, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le kfc le plus rapide que je connais! Très gentil et souriant le personnel , tout était parfait et très bon ! Merci à vous
Bonjour Madeline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le meilleur KFC de la région équipe au top , serviable, toujours agréable et souriants. Les plats sont à chaque fois savoureux et servi chaud un plus !
Bonjour Cindy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Elisa, meilleur serveuse rarement rencontrée de personne aussi souriante et serviable
Bonjour Yoram, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venue en famille personnel très sympathique a l'écoute service plutôt rapide en fonction du monde en attente nourriture et salade très bonne vraiment je le recommande merci a vous toutes l'équipe
Bonjour Sao, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Erreur sur ma commande, au final j’ai eu un tout petit wrap que je n’ai pas dû tt aimer, le papier à détend sur la pate brefff très déçue
Bonjour Lea, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Cadre agréable. Restaurant propre et l équipe est à l écoute des clients surtout nawel qui est toujours disponible et souriante je recommande
Bonjour brigitte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Endroit très sympa et propre. Service rapide et une bonne ambiance générale. Air de jeux à l'intérieur pour les enfants. Je recommande.
De manière générale satisfait, nous passons un vendredi soit sur deux, il arrive que le poulet soit noir mais il est bon, les frites sont souvent froide, bref la qualité n'est pas toujours au rendez-vous pendant les services du soir mais nous continuons à venir, nous sommes bien servis et le personnel est très agréable
De passage Dimanche 18/06/2023 Personnels désagréable mon filet poulet cramé, je réclame on me redonne la même chose sans excuser. Dommage de perdre une cliente fidèle depuis des années. Ça se degrade vraiment. A revoir les entretiens d embauche. À dieu
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique sur tout les points! Plusieurs erreurs dans la commande, le personnel très désagréable et très hautain! Aucun respect de la clientèle aucune excuse, quand on se trompe de sandwich ça arrive mais se tromper une deuxième fois alors qu'il y a eu erreur c'est inadmissible (à la limite du fait exprès) Je recommande pas du tout. La propreté est vraiment à revoir également!
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Ben la serveuse à oublié un sandwich à plus de 5€ du coup arrivé chez moi jai presque regardé les autres mangés j'y serai retourné si ça avait été un peu moins loin. Dégoûté
Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Arrivé à 19h poulet chaud . Par contre le box master est plus petit que d'habitude. Personnels est aimable et accueillant ce jour.
Repas hier 13h30... lourdeur sur l'estomac, sueur froid et chaud, maux de tête dans l'après midi. Les boxmaster n'étaient pas assez cuits. Tout à été fait trop rapidement. Pas de glace disponible... À éviter.
Bonjour Sylvain, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Dégueulasse. Une honte . On arrive à 22h en fin de service on nous sert la m.... qui reste . Oignons rings trop cuit, j'ai demandé à un colonel sans fromage il y avait le fromage de plus le poulet pané était tellement cuit qu'il était immangeable le wrap de mon ami idem de plus il a commandé un muffin il n'y était pas c'est vraiment une honte de servir les clients il y a qu'à fermer s'il y a plus rien si c'est juste pour vous servir de la M...
Bonjour ly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
1ère expérience dans cet endroit et très déçue. Le maïs plus disponible alors qu'il est commandable sur la borne et au lieu de me le dire lorsque je récupère mon plateau on me le remplace arbitrairement par des petites frites que je ne voulais pas mais donc payées dans ma commande et je m'en suis donc aperçue par moi même. Quand je vais leur dire, on me dit qu'il n'y en a plus et que les frites c'est le même prix... 2 euros des petites frites donc... J'avais également commandé de la sauce curry que je n'avais pas. De plus, mon fils n'avait pas sa surprise dans son menu enfant. Des mères de famille qui s'engueulent à cause d'histoire entre leurs enfants. Bref pas prête d'y remettre les pieds...
Article manquant dans une commande Deliveroo et aucun remboursement ou dédommagement possible.. vérifiez bien la prochaine fois car ce sont des erreurs fréquentes malheureusement surtout quand on paye des suppléments.. Sinon vaut mieux commander sur place ☹️
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Tellement l'attente est longue j'ai 10fois le temps de réfléchir à mon commentaire négatif .. j'ai du faire les yeux insistants pour que quelqu'un veuille bien me faire payer ma commande... Ils sont 6 derrière pour 20 clients à tout casser.. décevant ! Je vous dirais le repas plus tard quand je l'aurais eu si un jour je l'ai
Bonjour Fanny, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie [email protected]
En tant que client récent du KFC, je suis profondément déçu par mon expérience dans ce restaurant. J'ai été confronté à plusieurs problèmes, notamment la qualité du poulet, la texture humide peu appétissante et un service client déplorable. Tout d'abord, le poulet que j'ai commandé au KFC était de très mauvaise qualité. La viande était grasse, dégoulinante de graisse et manquait de saveur. Il était évident que le poulet n'était pas frais et avait été mal préparé. La texture humide du poulet était franchement désagréable, ce qui a rendu mon repas peu savoureux et difficile à apprécier. De plus, mon interaction avec les employés du KFC était loin d'être agréable. Non seulement ils semblaient désintéressés de leur travail, mais certains se sont même permis d'insulter les clients. Le manque de respect et de professionnalisme de la part du personnel était tout simplement inacceptable. En ce qui concerne le service client, j'ai été déçu par l'attitude générale du personnel. Ils semblaient pressés et peu disposés à répondre à mes questions ou à résoudre mes problèmes. L'attente pour recevoir ma commande a été plus longue que prévu, ce qui a ajouté à ma frustration. Dans l'ensemble, mon expérience au KFC a été très décevante. La mauvaise qualité du poulet, la texture humide peu appétissante et le service médiocre ont grandement affecté mon appréciation de ce restaurant. Je ne peux pas recommander le KFC sur la base de cette expérience négative, et je chercherai d'autres options pour satisfaire mes envies de poulet à l'avenir.
Bonjour Alberto, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Immense aire de jeux pour les enfants (au top si ces derniers étaient correctement surveillés par leurs parents !)
Bon... vous avez divisé la taille des tenders par deux.... Du coup il ne reste que le goût de la friture et de la marinade il n'y a plus de goût de poulet...j'ai l'équivalent d'un gros blanc de poulet découpé dans un saut a 17euros Le manager a pris note de ce problème.
Bonjour ALIENOR, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Antoine [email protected]
Agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil bienveillant du personnels à comparer des concurrents. Je reviendrai exprès ici grâce à cette accueil. Laurent
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dimanche en fin d’après-midi ! Merci à Ivelanda, très chaleureuse, très douce, sexy, souriante, je ne voyais que ses contours bien frais ! Grrrrr 🦁
"Bonjour Fatoma, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je comprends bien que l’absence de propreté est liée aux personnes mal éduquées mais bon je trouve cela fait dégoûtant pour manger que les tables soient collantes, les sols aussi! Il devrait constamment y avoir une personne dédiée à cela. Par ailleurs, derriere l’aire de jeux pleins de détritus ça donne une bonne image …
Bonjour Ro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une expérience épouvantable, nous avons littéralement été traité comme des délinquants. La « supérieur », je suppose car elle donnait des directives aux autres charmants équipiers, nous as presque insulté car nous voulions échanger nos frites très froides limites congelées lol. Elle nous as insulter, heureusement que je ne suis pas violente mais j’ai du retenir mon mari. Plus jamais nous reviendrons à moins que cette pourriture ne soit pas là. À FUIR!
Bonjour Lea, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Super bon, employé super agréable, service rapide et super chaud. Merci aux employés qui su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse ☺️ hâte de revenir !!!
Bonjour Mélinda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais, on reviens de vacances et s’arrête dans ce KFC avant de repartir sur notre route on rentre un restaurant salle, et un personnel incompétent. Nous demandons 5 fois pour laver une table et une chaise haute que personne nous fait et qu’on doit nettoyer nous même au final, une manageuse désagréable qui parle de haut au clients et envoie des sauces dans la tête quand on en demande gentiment, et de plus dès sandwichs qui arrivent avec un poulet cramé et immangeable c’est une honte de travailler comme ça il devrait fermer.
Bonjour Clara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
À chaque commande il manque au moins un produit !!! Plus de 10 commandes et c’est toujours pareil ! Arrêtez de livrer si vous êtes incapable d’honorer les commandes, c’est fatiguant vraiment. Aucun repas n’est complet. Plus jamais de commande chez vous.
Bonjour siham Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Ne merite même pas l étoile arrivé 1 vendredi soir à 22h15 la serveuse rangeait la dernier chaise et à refuser de nous servir mon chéri et moi même à emporter sachant qu il est écrit 23h fermeture plus jamais j y mettrais les pieds
"Bonjour mini, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Du réchauffé. Super rapide. A peine payé que l’on est servi. Pas un peu suspect ça ??? Soit ils sont super efficaces, soit… les tenders et frites recuits. Du réchauffé donc pour un repas un peu décevant. C’est bien parce qu’on passait par là. Si vous avez le choix allez ailleurs.
Bonjour Christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
J'ai commandé un menu 5 Tenders +2, au bout de 10min on me dit que pour les 2 tendres en plus ça va pas être possible et en contre partie il m'offre 8 wings. Très commercial! Je m'arrête pour vérifier et la a ma grande surprise les tenders étaient coupé en 2 pour faire la quantité de 5. Loool. Vidéo à l'appui bien sûr. Je retourne en caisse poliment sans faire de scandale et la le vendeur me dit d'aller voir ailleurs. La vendeuses aucune excuse pour la gêne occasionnée,à croire que le repas m'a été offert.Et franchement un cours instant c'était de ma faute car j'ai demandé d'avoir ma commande pour la quelle je venais de payer. Bref toujours vérifier même ci au retrait de la commande on vous dit: ne vous inquiétez pas tout y est.!!!Merci.
Bonjour Boubekr, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
La prise de commande a la borne est rapide mais le service a tarder malgré un calme plat.. d'ailleurs on a entendus une employée dire qu'il été pas utile de se pressée car il y avait pas grande monde !!! C'est pas parce qu'il y a pas grand monde qui faut faire attendre les gens inutilement. Le boxmaster été très bon ainsi que les frites, je regrette l'absence de savon dans la toilettes pour hommes.
Personnel sympa Bonne ambiance Serviable En particulier les managers...
Bonjour mellal, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
L'avis concerne le Drive : On y est allé un dimanche à 13:30, le poulet était à peine chaud et déjà mou, les sandwiches pas plus chauds non plus On a été obligé de répéter nos boissons car la commande n'avait pas été bien prise donc ça nous a rajouté de l'attente. Pourtant, il n'y avait personne avant ni après nous... Bref, on a vu mieux niveau service. Le service en restaurant est peut-être meilleur, à tester
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Étienne ?
Vous pourriez aussi aimer