Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Sainte-Eulalie qui se trouve à Sainte-Eulalie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
KFC zéro Obligé de se faire rembourser au bout d une heure d attente. Equipe incompétente et mal polie. Restaurant salé et bruyant... a éviter absolument. Une honte...
"Bonjour thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je ne suis pas un habitué mais il est 17h50 la salle est salle....très salle le sol une catastrophe, l odeur du restaurant beurk et les WC vraiment laisse à désirer plus jamais...je repars personne dans la salle personne au drive leu rac a burger est plein les frites déjà dans les boîtes fuyer
Bonjour Syl Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un dimanche on se dit qu'on va aller manger à FKC ... Mais vraiment pas la meilleure idée du siècle. Ah on peut se dire que l'équipe est contente de travailler la musique était très forte dans les cuisines ... Et ca rigolait à tout va ... Mais il a fallu que j'attende pendant 30 minutes avant d'être servie ... Nous étions 5 à attendre nos commandes ... Et personne au drive ... Très deçu !
J'y suis allé dans ce KFC dans l'espoir de manger rapidement, nous étions que 2 et nous avons attendu plus de 30 min entre la prise de commande sur la borne et le moment d'être servi. Le mot "fast" dans Fast-food, on peut le chercher.... sachant que le restaurant n'était pas bondé.... Commande passée à 13h45... Je rajouterai que la commande livrée avait été faite de traviole.... il manquait la glace d'une box, un sachet de frite d'un menu standard et les sauces.... Donc pitoyable, je constate que le service n'est pas au niveau d'un McDo ou d'un burger king dans plusieurs KFC , mais là, c'est le pompon !! Donc je déconseille complètement !!
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous avons attendu 40 minutes pour être servis. Tout était sale, de la table, en passant par le sol et les toilettes.
Bonjour Val, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
J'étais venu y'a 8 ans, extrêmement déçu à l'époque : servi 30 min après, froid, avec des manques et mon collègue 15 min après moi. Je reviens retester en 2023, la seule chose qui a changé c'est la déco, vous avez toujours les mêmes problèmes, c'est décevant encore... Vous êtes tous tellement mou alors que c'est le "rush" ça en est pathétique... Je remettrai plus les pieds ici... Si on vient dans un fast-food, c'est pour la rapidité, attendre plus de 40 min pour un seul menu à emporter alors que la salle est loin d'être pleine, c'est scandaleux... Et aucune remise en question du manager et râle pour faire des remboursements de commande... Vous cumulez dans la médiocrité, remettez vous en question ! Je suis parti commander dans l'enseigne d'en face, j'ai été servi en 5 min chrono avec une salle pleine, cherchez l'erreur
Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très bon fast-food rien à dire sur les sandwich. En revanche un temps d'attente de 20min pour etre servi... Même d'autres clients se levés pour aller récupérer leur plateaux eux même qui restés sur le comptoir.
Très bon accueil, service rapide et agréable. Ashraf notre "driviste" a été très professionnel et super agréable. Je recommande le lieu
Bonjour Coco, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Quelle déception !!!! Obligée de faire intervenir la manageuse car l’équipière nous a très mal parlé du fait qu’il nous manquait des produits sur le plateau et qu’elle a été obligée de revenir 3 fois. Je ne vous parle pas de la tête des hamburgers mais voir photos !!!!
"Bonjour Isabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très déçu ! Des années que je n'étais pas passé par KFC pour me restaurer, en sortant des courses juste en face et ayant peu de temps je me suis dit que j'allais commander en click & collect chez KFC. Je vous passe l'étape d'installation/création de compte sur l'appli assez rapide. Je passe donc ma commande et valide son lancement le KFC étant juste à côté je me disais que j'allais récupérer ça très vite. Grave erreur, l'appli m'indique que la commande est finalisée avant même que j'entre chez le colonel mais dans la réalité j'ai attendu 25minutes dans un KFC même pas plein, bref. Après cette longue attente (à espérer que mes commissions fraichement payées ne prennent pas trop le chaud dans la voiture, il fait presque 40°C dehors aujourd'hui). J'aurais plutôt dû m'inquiéter pour mon menu qui, même pas 15minutes après l'avoir récupéré celui-ci est plus froid que le thé glacé que j'ai commandé. Heureusement que par ce jour je n'ai pas pris de glace car en plus leur machine est en panne. Au moment même où j'écris ce roman mon menu tant attendu et payé presque 15€ (menu normal + un wrap ridiculement petit) est en train de prendre une température confortable dans mon four ! Merci KFC pour ce moment !
"Bonjour marcel', Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Toujours en rupture de produit à chaque passage (une fois commander) remplacer par autre chose sans demander l’avis du client, ou manque de produit dans la commande, il faudrait peut être prévoir ? Et peux être faire attention au commande ?
Bonjour Laëtitia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Cela fait 2 fois que nous venons avec les enfants et cela fait 2 fois que nous attendons plus de 40 minutes sur place pour être servis. Ne pas prendre sur place car ce n’est pas de la restauration rapide.
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
4 ans que je vais occasionnellement au drive parce que j'aime bien les tenders. Comper 15 minutes mini au drive avec 1 personne devant. Beaucoup plus si il y a du monde. Turn over incessant, salariés déprimés, direction à la rue. On comprend pourquoi il y a peu de clients.
Bonjour Mikaël, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Attente interminable, plus de 30 minutes pour être servi à table, sachant que la table ainsi que les chaises étaient très sale de plus l'employé(e) ne dit même pas Bonjour ou quoi que ce soit, il a donné le plateau et est parti. Mais ce n'est pas tout ! Pour couronner le tout les articles commandés n'étaient même plus chaud au moment arrivé. Bonne chance pour la suite ça sera la dernière fois pour nous, on ira au BurgerKing ou au Mcdo !
Bonjour michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A eviter absolument. 40 minutes pour un menu enfant et 10 minutes de plus pour 2 menus classique et arriver non complet. Personel lent, pas motiver a travailler voir incompétent pour certain. Soit il n'y a pas de manager, soit qu'il change de boulot. 10 personnes ont demandé le remboursement et même pour ça ils ne savent pas aller vite. Kfc presque vide je comprend pourquoi, le pire que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Accueil très chaleureux, service rapide et super bon. Je remercie Sevilay pour cette agréable accueil et service.
Bonjour Mervé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Seuls quelques produits étaient encore disponibles à la commande, nous décidons de prendre un menu 5 tenders (les wings n'étant plus disponibles). Une fois la commande à emporter ouverte à la maison, il n'y en avait que 4. Dommage de payer pour 5 et de n'en avoir que 4. Pas de sauces, pas de serviettes pour s'essuyer les doigts, it's finger licking good, mais c'est quand même mieux si on peut s'essuyer les doigts.
Bonjour Loiseau, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
A fuir! Nous avons attendu 30 mns pour rien! Les clients énervés partaient . Nous aussi nous nous somme faits rembourser. Serveurs débordés, qui courent dans tous les sens, où est le manager? Wc sans papiers et pas très propres, je plains le personnel qui se fait engueuler toute la journée et qui n assume pas! Poser vos blouses et fuyez aussi ! Le peu de commandes arrivées sur les tables n étaient pas complètes. Ils sont 4 pour tout faire! Lol ! Jamais vu un tel bordel dans un fast-food . Colonel Sanders réagissez! … ou votre enseigne va passer à patron incognito !
Le poulet s'est échappé...si vous souhaitez être mal reçu et ne pas manger,c est ici.....ou sont les managers de ce fast food? Laisser une telle situation autant pour les clients que pour le peu de salariés,c est lamentable
Bonjour Ivan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au drive tu prends une bouteille pour ton menu mais tu n'as pas le droit de choisir 4 boissons différentes dans ton menu si tu commandes à l'intérieur tu as le droit lol on marche sur la tête !!!!! Un meilleur moment ! Je suis allé à l'intérieur commander, au final 25 minutes d'attente pour un menu bukets et une erreur sur la commande des boissons....je suis pas revenu me plaindre. Le menu est bon. Mais quasiment 1h entre mon arrivé et mon départ pour manger à emporter....bref oui déçu.
Bonjour Marlene Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ayant travaillé 5 ans en restauration rapide, je suis toujours indulgent avec ce genre d'enseignes. Mais là toute l'indulgence du monde ne suffirait pas. 50 min d'attente, alors que les sandwichs étaient visiblement tous prêts à être servis depuis une trentaine de minutes. Un personnel complètement à l'ouest et à la rapidité désastreuse. Une organisation, qui n'en a que le nom. À vrai dire je les soupçonne de tout faire pour couler le restaurant. Au final nous avons demandé le remboursement comme la quasi totalité des clients présents et sommes allés à la concurrence juste en face, qui bien qu'accueillant le quadruple de clientèle, nous a servi rapidement et chaleureusement. À éviter à tout prix.
Bonjour Gaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Attente plus d 'une heure pour être servi sur place, Manager qui vous prend de haut et parle mal et nous indique que l on est pas à 5 min près (après 58 min d attente) , mal poli et non serviable, professionnalisme de cet personne zéro. Propose par contre un remboursement mais à des difficultés pour rendre la monnaie exact, bref déplorable et je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement...
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir !!! Inadmissible, nous avons attendu 1h30 avant d'être servi ! Le personnel n'est pas aimable et en plus ils travaillent au ralenti.... Il manque toujours quelque chose sur le plateau quand on arrive enfin à avoir la commande. Et pour finir , c'est froid !!!! KFC, changez vite de manager dans cet établissement !
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je pense le kfc le plus long de France 30m sans même un bonjour ni prise de commande. Je précise nous étions seulement deux voitures au drive.
Bonjour jonathan, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
1 heure d’attente pour se faire servir à emporter nous demandons ou en est notre commande et on nous annonce que les tenders sont en train de cuire je m’aperçois que le drive depuis le début passe en priorité je demande le remboursement et le manager me dit de baisser d’un ton et là le ton est monté je déconseille ce restaurant et son personnel très incompétent arrogant et mal aimable en plus rien à manger je viens de lire les autres commentaires et je me rends compte que s’est toujours là même chose ne pensez vous pas à changer de manager et d’équipe et votre réponse toute faite que vous vous excusez et que vous transmettez à l’équipe à d’autre Mercii
"Bonjour Elodie, Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite tout comme vous le faite à présent. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements. Vincent [email protected]
Pour avoir tester divers KFC celui ci fait partie de ma pire expérience. Après avoir attendu 30min ma commande comme tous les clients autour de moi j'ai été obligé de demander le remboursement pour aller voir la concurrence. Je ne recommande vraiment pas a part si vous avez 4h devant vous ou que vous aimez voir des employés attendre les bras ballant que les commandes se fassent par magie.
Bonjour florence, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous y sommes aller à 18h30 c'était une mauvaise idée ils vous serve les restes du midi donc les poulet du caoutchout et mon burger le pain etait tout dur et écrasé. Et le fromage cheddar n'en parlons pas il était tout dure du à la recuite de celui ci. A fuir c'est la DERNIÈRE FOIS que nous viendrons dans ce kfc.
Bonjour Audrey, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
J'y mange régulièrement, rien à dire sur la propreté et la rapidité. Un grand Merci à Wissam pour son professionnalisme
Bonjour Hannibal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
A quoi sa sert de demander d'envoyer des mails alors que vous ne répondez pas n'y au mails n'y au service clients. J'ai poser un avis au mois de mai au nom de SERMOT JOHNNY comme quoi on avait était malade après être venue manger dans votre restaurant. Si c'est juste pour faire jolie pas besoin de réponse aux avis juste pour faire bonne figure alors que vous vous en fiché complètement de vos clients
Bonjour Luana, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
KFC à oublié que dans restauration rapide ,il y a le mot rapide,service à l antillaise on prend sont temps et malheureusement sa a l air d être général dans plusieurs restaurant,Bordeaux, Poitiers en plus chez eux le restaurant est dégueulasse, indigne d un restaurant, je vais oublié cette enseigne
"Bonjour Nono, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Habitué des KFC, c'est l'un des plus pourrie que j'ai fais. Je veux bien que vous soyez débordé parfois mais sérieusemen, 6 clients, 3 hôtesses de caisse, 2 serveurs en salle, 30 min pour l'encaissement, 1h pour être servie, 1/4 de la commande en moins, table bien degeulasse. Ça a été une grosse blague.
Bonjour Lorik, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
équipe de jeunes peut dynamique et mal organisé selon nos observations et celles des personnes qui attende pour l'emporté. Résultat 40 minutes d'attente avant d'être servit, alors qu'il n'y avait que 7 commandes faites aux bornes avant moi. Heureusement que les tenders et hot wings sont bons. Par contre les vu l'attente les frites arrivent froides.
Bonjour chrichri, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Franchement une seule chose à dire… nul. Une attente de 1h dans un restaurant dit FAST food, un service très long et peu qualitatif ! Je ne reviendrai plus jamais.
Bonjour André, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
CATASTROPHIQUE ! 1h d’attente pour au final demander le remboursement de la commande. Le rythme des équipes est d’une lenteur absolue. Aucune organisation ! Ou se trouve le responsable de ce KFC ?
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Que font les responsables de ce kfc comment ne pas voir qu'il font énormément de tord à l'image de kfc, 4 pauvres salariés pour gérer une affluence importante, des salariés qui n'osent même plus regarder les clients tellement ils sont mal.... Et aux vues des commentaires précédents c'est pas la première fois.... Courage aux salariés 😊 Patron à fuir....
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une catastrophe pour un fast-food !!! Une attente énorme ( 1h) .... 4 personnes pour assurer tout service, cuisine ect.... Il faudrait peut être embaucher ?
"Bonjour florent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
45 min d’attente et erreur dans la commande… franchement décevant. Nous étions plusieurs famille à attendre avec des enfants et même pas un mot pour le retard, l’erreur ou quoi… et pas de jeux pour les enfants pourtant dans le menu… hyper décevant.
Bonjour Amandine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Pour un fast foof l'attente est énorme comme toujours , on y remettra plus les pied , vos mieux aller au burger king à côté.
Bonjour Romain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
1h qu'on attend facile. On arrive pour prendre la commande au drive, la caissière nous dit avec un sourire moqueur en disant qu'il y a 6min d'attente pour les hot wings. Ma soeur est arrivée après, elle a eu sa commande au bout de 35min. Ca marche tranquille, limite ils se moquebt avec toute les personnes qui ont attendu au moins 45min...les rires moqueurs sympa quoi... et toujours la même réponse franchement n'importe quoi ce kfc...
"Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
1ere fois au KFC. Déçue par l attente, 30 minutes pour 2 menus. Les frites sont froides. Dommage
Service froid et super lent, lorsque que je le fait remarquer au serveur, il refuse de nous donner un autre menu sous prétexte qu'ils ont trop de demande en drive! Le manager ou directeur a fait preuve de la même posture et n'a fait aucun effort pour débloquer la situation et satisfaire la clientèle.
Bonjour tijl, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service catastrophique, 5 employés au total. Obligé de descendre pour prendre nos plateaux. Inadmissible !
"Bonjour Evan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
1 h d'attente pour une commande à emporter arrivé à la maison il manquait des choses dans la commande. Ça vaux le coup de mettre autant de temps a faire une commande si c'est pour oublier de mettre une boisson et les frites
Bonjour caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
J aime pas être méchante et laisser des mauvais commentaries , l équipe est très gentille , mais vous êtes trop long c est pas bon , il faut être dynamique et speed un peu surtout les heures d influence, vous travaillez avec une tranquillité de fouuuu , c est pas bon ça va vous faire fuir les clients , en plus vous êtes nombreux et la salle presque vide pour un midi 🕛…. Essayez de faire plus d effort dans la rapidité.. bon courage Merci et à la prochaine
Trop moue je pence qu'il faudrait changer les équipes ou leur donner des vitamines. Je ne le conseille absolument pas. Surtout en période de vacances. Continuer votre chemin.😅😅
Bonjour Anne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Restaurant à éviter. Commande non conforme, poulet à l'odeur nauséabonde, frites froides, boisson gazeuse sans bulles, pas de sauces. Malgré notre réclamation ils n'ont pas voulu nous rembourser ni refaire notre commande.
Bonjour ivi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Commande Uber Eat d'un montant de 150€ non conforme. Malgré le ticket et le livreur qui ont confirmé nos dires ils n'ont pas voulu nous rembourser ni nous livrer les 80€ de commande qu'il manquait. Mauvaise foi, aucune considération du client et voleurs!!!!
Bonjour Ivelina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Nous nous sommes arrêtés lors du retour de nos vacances, après commande nous avons attendu plus d'une heure pour être servi une catastrophe. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde sauf 15 minutes après notre arrivée et là c'était la panique en cuisine. Dommage pour ma première expérience chez KFC
Grosse catastrophe pas assez de personnel plus de 30 minutes pour se faire servir sachant qu'on est à la sortie de l'autoroute le responsable devrait penser à embaucher pour réduire les délais d'attente on réduit le personnel et on augmente les mécontents
Bonjour Eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Pas organisé, attente trop long, manque de personnel ! Avant c'était mieux ! Beaucoup de personnes on était en face, concurrents !
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je met 5 mais honteux à la direction de laisser peu d'employés seuls avec beaucoup de clientèle. Sinon le restaurant et propre rien a signaler sur ce point là. Bon courage aux employés d'ici, heureusement que je suis que de passage.
Bonjour Boudaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aujourd'hui prise de commande pour 7 personnes a la borne , paiement a la caisse ... Mais au bout de 45 min d'attente toujours personne n'a encaissé ma commande malgré plusieurs relances . Je suis patient j'attend ... Au bout d'une heure d'attente je décide de partir ... Être trois un dimanche honteux , bref de passage ici je ne m'y arrêterai plus .
Bonjour Boulangman Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils sont 5 à préparer les commandes 40 minutes d’attente, de plus les offres ne sont apparemment plus valable alors que mon collègue a réussi à la faire fonctionner 2 minutes avant mais même avec le ticket sous les yeux le vendeur me maintient que cela ne fonctionne pas, j’ai rarement vu ça, si vous voulez rigoler un soir dans la semaine venez avec plaisir, au bout de 30 minutes « je crois que votre commande est en préparation ». Pas mal celle là !
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Heureusement que je ne peux pas mettre moins d’étoile car ce serai volontiers. Plus de 30 min d’attente pour une commande à 1 menu ? Je trouve ça littéralement scandaleux. En plus de ça il oublie la glace plus l’offre étudiante qui soit disant ne fonctionne plus ! Alors qu’un collègue l’a prit juste 2 min avant. Je ne recommande vraiment pas ce KFC, en général KFC est de pire en pire mais surtout celui de st Eulalie ! Même pas un geste commercial pour ce gène occasionné.
Bonjour Bastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le service et l'accueil que Anthony nous a proposé était sans aucun doute le meilleur de tout les KFC. Je le remercie ainsi que toute l'équipe du KFC Sainte-Eulalie
Bonjour Theo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cuisine et service nickel Resto propre un peu d’attente mais correct
Bonjour G, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le service été lent plus de 25 minute d'attente les frites de menu adulte été plus petite que celle d'un menu enfant oublié le jouet les dessert les serviette et les sauces été plus que moyen d'autant plus que c'était froid. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Elisab Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant où je me suis arrêtée pour manger, ben je commande sur leur borne qui marchait très mal, je le dis à un employé qui me dit qu'il peut rien faire, plus de 15minutes a passer la commande superbe .. Après commande faite, j attends mon manger a table et surprise, il manquait une bonne partie de ma commande et le manger était froid ... Je retourne à la caisse pour le dire, ils me refont ma commande et me donnent les produits manquants... Je mets mes glaces remises plus tard et bim on me les donne avec le manger, superbe ça a eu le temps de fondre ... Je déconseille ce KFC et pourtant je vais souvent au KFC mais celui-là il laisse à désirer sérieusement... Les employés zéro....
Bonjour Anais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Arrêtez de tirer sur les effectifs. Personnel débordé, 30 minutes pour être servi, ils n'ont plus rien de rapide les fasts food de nos jours. La nourriture arrive à table froide, les frites sèches. Je plains le personnel
Bonjour aurelie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Personnellement je n'ai jamais vu ça dans un "Fast" food... Personnels nonchalants et mous ! Partent avec les plateaux et reviennent car ils n'ont pas trouvé preneurs... Et tout ça en traînant des sur chaussures !!! 3 filles en caisse dos à nous et 1 homme qui s'en fout complètement. Aucune communication avec les clients, ni même un sourire... Je n'imagine même pas en cuisine ni au drive.. Bref, refaites vos recrutements, on avait l'impression d'être à l'Ehpad. Bon courage KFC...
Bonjour Maeva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai voulu retenter après avoir déjà été très déçu, malgres beaucoup d'avis négatif rien ne change, le service est toujours hyper long, mal réalisé, les commandes toujours incomplète malgres beaucoup de temps d'attente ont pourrait s'attendre à mieux, personnellement devant nous 4 personnes ont récupéré également leur commande et tous avec des manquements. Service et équipe a revoir très sérieusement!
Bonjour OriGin33 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors déjà on a attendu plus de 30min pour avoir un commande, de plus on avait demandé des tenders supplémentaires avec les points KFC ils les ont oublié et ils se sont permis de nous les balancer et les tenders a moitié cuit et super fin Je déconseille 😐
Bonjour Marinette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Visite le 23/06/23 Un des pires ou le pire KFC que j ai fait . C est une honte cela fait plusieurs fois que je viens en espérant du changement mais apparemment ce n' est pas au programme. Je comprends mieux la file d attente chez BG juste en face. Frite cuite de la veille peut être et encore. Tenders froid et non cuit a coeur et très mou Crousti kream a moitié vide ou moitié plein comme vous voulez. A fuir.....
"Bonjour Sebastien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Attente de 40 min pour un menu bucket. Certains clients se plaignent de 45 min d'attente et les employés ont un sourire moqueur en réponse.... Je sais que ce kfc n'est pas très rapide mais là ce fut extrêmement long !
Bonjour Linda, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Service nul. Déjà que le personnel est incompétent à nous faire attendre 15min avant de recevoir notre commande, surtout pour qu'au final il n'y a pas le bon compte de sauce, ce ne sont pas les bonnes sauce enfin bref...
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venu un dimanche vers 13h peut d’affluence 45mn pour avoir notre commande 2 menues enfants et un sandwich seul On nous l’a amener après avoir dû la réclamer car il ne l’avais toujours pas commencer Et quelle surprise il manquer la moitié des menus enfants Service déplorable je n’y retournerai pas
Bonjour amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lorsque nous commandons sur Uber Eats, KFC oublie systématiquement au moins 1 produit. Quand nous réclamons, KFC dit qu’ils vont nous rembourser, mais finalement ils ne remboursent rien et quand on va en magasin ils disent que pour avoir le produit manquant il faut leur mettre un bon avis.
Bonjour Nathan, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malheureusement aujourd'hui j'étais assez presser je suis tombé sur 2 personnes qui brasser de l air plus qu il ne servais 40 minutes d attente pour une commande cela me semble beaucoup sachant que on étais vraiment pas beaucoup dans le restaurant
Bonjour Michael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service est toujours long, il manque toujours quelque chose . Et le pire c’est quand vous modifie votre commande sans vous le demander parce qu’il y a des ruptures.
Bonjour Andrea, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Plus de 20min d'attente juste pour 3 produits, frites réchauffer et à moitié dur. Pour une restauration rapide c'est plus que lent !!!!!
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je sait pas qui est Thomas, mais il propose des glaces gratuites si on dis son nom dans les avis avec 5 étoiles 🤣 vous êtes des champions ne changez rien ! Et d’ailleurs, merci Thomas t’es le boss !
Bonjour Loïc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande click and collecte demande de validation 3 minutes avant et attente de plus de 20 minutes après être arrivé, pourtant il est 19 heures et que 3 personnes en salles. Tout le monde est servi avant moi, incompréhensible ! Finalement 25 minutes d'attentes pour un bucket, vraiment pas mal ! Merci mais je ne reviendrais pas.....
Bonjour Spawn Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel en salle très chaleureux, servie rapidement. Cuisson respecter! Merci en particulier à Thomas pour cette agréable service. Nous reviendrons.
Bonjour Alysson, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Tentative d'achat d'avis avec une glace en attendant la commande. Le système d'avis est un dispositif qui doit informer les usagers de maniere la plus fiable possible non pas un moyen commercial pour augmenter le Chiffre d'affaire.
Bonjour MURAT Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de 40 min avant de se faire servir la commande, la raison invoquée pour cette attente : c'est un week end de 4 jours. De plus la commande est incomplète et il faut aller quémander les serviettes. Les poubelles sont archies pleines, les serveuses et serveurs, qui au passage sont d'une lenteur à faire pâlir un paresseux, passent devant plusieurs fois et s'en foutent comme de leur première paire de chaussures. En même temps on aurait dû s'en douter que l'hygiène et la propreté n'étaient pas une priorité en voyant l'état des tables, heureusement qu'on a des plateaux. Déjà que KFC est plus cher que leurs concurrents McDo et burger king, si en plus le service n'est pas à la hauteur, ça ne vaudra plus la peine d'y aller.
Bonjour laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je trouve pas de mots pour décrire ce que nous avons vu... L'impression de voir au ralenti, l'anti-dynamisme! Des moux. 1heure avant d'avoir notre commande pour "2". Le seul point positif les produits. A oublier vite. Dommage pour l'enseigne KFC.
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passée à la borne a 20h15, est ce normal d’être servis a 20h45 ? Il faudrait envisager de revoir l’organisation en cuisine pour éviter une attente interminable…
Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus de 35 min d’attente pas un seul geste commercial ! Nous donne les sandwiches même pas dans une poche ! Franchement service et accueil pitoyable !
Bonjour Melyssa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Quand on vois propose un sunday offert contre un avis Google c’est que ça va mal. Ben la commande la confirmée. On n’a demander 1 menu pour 2 tenders et on n’a eu un duo tenders / winds piquant ! Super … pourtant pas simple à faire la commande, ben là bas si
"Bonjour Barbu, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Première et dernière expérience KFC. A quoi servent les bornes si il faut attendre 20' pour avoir sa commande et des cookies pas décongelés!!!! Tout ça sans sourire ni amabilité.
Bonjour unptitchicheenenvadrouille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La par contre ça sera la dernière fois j'avais eu un souci le dernier coup j'avais téléphoné là je reviens 3 client au total entre dehors et dedans mais plus de 30 minutes après toujours rien aussi il manque des choses à tout le Monde c un scandale pour une enseigne comme ça et en plus hors de prix non sincèrement a fuir
Bonjour Fab Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, à midi, il y avait très peu de monde, donc pas au moment du rush, heureusement j’ai envie de dire!! Le personnel paraît complètement à l’ouest, certains semble encore, avoir des restes de leur soirée de la veille… Nous avons commandé un menu enfant. Il manquait dedans le dessert, une dame à côté de nous pareil. Nous sommes venus le réclamer au bout de 15 minutes d’attente, nous avons décidé de partir!! Tout ça pour nous donner juste, un sachet de pommes ! Un Papa est revenu également faire changer la boisson de son enfant car elle avait un goût bizarre, en effet, la machine à boissons semble complètement pas entretenu ! Pour le prix de plus en plus cher, nous irons la prochaine fois manger dans un VRAI restaurant
Bonjour Mélissa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, Très déçu de ce KFC en particulier. Il manquait le bacon dans les frittes de ma copine.. de plus la viande ma semblé pas assez cuite et en effet. Malade tout les 2... 2 jours que ça dure! Mal de ventre et WC plusieurs fois par jour!!!! En plus on est en Vacances donc go vs XxXXxxxx !!!
Bonjour Jerome, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
De bons produits mais un accueil avec le sourire aurait été un plus ainsi qu’un service plus rapide. Être servi en plus de 15 minutes alors que nous sommes 4 dans le restaurant, ce n’est pas ce que l’on peux appeler du fast-food.
Bonjour Bst, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le service et la qualité des produits ont été nettement améliorés par rapport à il y a quelques années. Aujourd’hui les timings sont mieux gérés par les équipes, les salariés sont majoritairement agréables et on y mange bien pour un fast-food !
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ouais ce restaurant est de loin l'un des plus compétents dans le secteur une équipe souriante et aguerri au moment des rush qui essuie 75 % d'erreur en moins que les concurrents aux alentours avec qui je suis en guerre pour les oublis et j'en passe. J'ai toujours été bien reçu dans ce restaurant et en cas d'erreur il propose des gestes commerciaux contrairement à leur concurrent aux alentours. Les erreurs se font rares victimes de son succès par moment la tante peut se faire ressentir les agents se démène afin de pouvoir éviter ce genre de désagrément contrairement au restaurant aux alentours.
Bonjour steevens95, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trop peu de personnel pour un dimanche (3). Beaucoup trop d'attente. Nous avons dû demander le remboursement de notre commande après 45 minutes d'attente sachant qu'il y avait encore 10 commandes à servir avant nous. La gestion du personnel est déplorable dans cet établissement . Il devrait changer de manager.
Bonjour christelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Après plus d une demi heure à attendre nous avons compris qu il faudrai encore attendre autant pour être servi. 3 employés seulement pour un dimanche midi, à quoi pense le directeur de site ? Nous avons demandé le remboursement est sommes partis. Payez et traitez mieux vos employés, alors ils seront sans aucun doute aussi plus, motivé.
Bonjour Whitesurfer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Certes propre et lumineux mais voilà sa s'arrête là. Service médiocre, rapidité même une tortue fait mieux. Arriver à 13h30 il a toujours à l'affiche douze commande en attente.... voilà déjà 30 min que l'on attend notre commande. Je pense que tous cela est à revoir...
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous souhaitez manger froid c’est la bonne adresse. Commande à 12:20, servi à 12:44. Staff dans le jus. Les machines qui donnent des tickets avec des numéros erronés et 50 personnes qui attendent leurs commandes. Machine à glace qui tombe en panne en plus …. Comment dire ! Oh et pas de serviette sur le plateau.
Bonjour JEAN-MARC, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour , début janvier 2023 je suis passé commander le repas pour ma famille 4 personnes au KFC St Eulalie en Gironde En arrivant à la maison , les frites étaient toutes renversé de leurs emballages dans la poche en papier , déjà la on a dut reconstituer les portions . Ensuite j' ouvre mon emballages de sandwich et la stupéfaction mon sandwich est complètement demantibulé et même un bout de la couronne du pain est manquante ( cf photo ) . Par la suite j' appel le restaurant pour leurs signaler le problème, je tombe sur une manager qui se contre fiche totalement de ce que je lui raconte et qui me fait comprendre que si je suis pas satisfait je doit aller ailleurs une prochaine fois . Donc voilà mon expérience KFC St Eulalie. Qualité des produits 0 , respect du client 0 , une vrai honte pour l' enseigne du colonel, et j'espère vraiment que le franchisé ne cautionne pas cela . Merci
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai passé commande au drive ce soir, une très longue attente et en plus de cela je rentre chez moi et au lieu de 32 hot wings il n'y en avait que 16 ! Une honte !!! J'ai payé le double de ce qu'il y avait dans la poche !! Des préparateurs qui ne font pas attention aux commandes. C'était le plaisir de la semaine donc plus que déçu. Vous pouvez être sûr que je ne reviendrai pas si c'est pour me faire arnaquer comme ça !
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une catastrophe ce KfC à chaque fois que je viens ici il y a toujours un problème. Aujourd’hui après 20min d’attente ma commande m’a était servie avec la moitié manquante. Ps: cela ne servira à rien de répondre que vous êtes désolé de me lire . Prenez vos responsabilités et agissez. Car malheureusement la clientèle n’a pas besoin que vous soyez désolé plutôt que les problèmes soit résolu une bonne fois pour toute. Car personnellement la prochaine fois c’est sûr que j’y remettrais plus les pieds.
Bonjour nahim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Je ne peux pas mettre 0 dommage hygiène déplorable en particulier les toilettes et voir la photo...halloween.. non je crois pas et le personnel et à revoir le bonjour n est pas d actualité...bref faut il garder un resto ouvert la question oi il faut revoir l ensemble....
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux j y suis allée pour la promo 2menue a 10euros Sec , la panure du poulet salé comme jamais immangeable! Le poulet trop cuie et d une autre qualité que d un autre hamburger qui fait pas partie de la promo, rien a voir .boisson chaude . Frite fade . la cata et 30 min d attente pour ça.quelle gaspillage
Bonjour la 3, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fidèle à sa réputation, ce KFC est propre, spacieux et les grandes baies vitrées donnent une belle luminosité pour le repas. Servi rapidement, les plats étaient corrects et bien présenté. Le service était super avec un personnel très gentil et professionnel.
Bonjour Kenshironoken, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aucun panneau qui indique que c est en travaux... Sincèrement très déçu... Machine à café en mode détartrage... Les tabourets fixer à l envers... Et wc... Des toilettes de chantier... Que dire minable.
Bonjour Rui, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il y a du laisser aller ces derniers temps, nous avons prix un menu Kentucky burger, pain dessous cru, cheddar archi sec, sauce que au milieu, le burger est tout sec. Le burger devait être fait depuis un sacré bout de temps. Le cheddar tout dur et pas fondant... Le double stacker le poulet était trop cuit. J'ai eu droit à de l'ice tea au lieu du 7up demandé... Je comprends pourquoi il y avait beaucoup de monde au burger King et au mcdo mais personne au kfc, faites un effort !!!! 14 decembre Revisiter aujourd'hui, ils ont fait un effort le poulet était bon mais qu'es ce que c'est DÉGUEULASSE !! pas de lobby, inexistant !! Personne nettoie après le passage des gens, traces de doigts partout sur les poignées et chasse d'eau, miettes partout rien n'est lavé régulièrement... Carrément j'ai nettoyé la table avec du gel hydro et du PQ qu'elle honte en période covid !! Voir photos
Bonjour Elodie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On m'a proposé une glace contre un avis Google 5 étoiles ... Vu qu'une personne est chargé de répondre au avis je suis curieux de savoir ce qu'il va me dire sachant que c'est une pratique non légal... (Édit: Merci pour la réponse du community manager complètement hors sujet, demandez au client de faire un faux avis positif en échange d'une glace à l'eau c'est illégal, merci de répondre à ça)
Bonjour Mr, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Nous sommes passés déjeuner au KFC de Sainte-Eulalie un samedi. Nous avons commandé sur une borne. Il n'y avait pas beaucoup du monde mais le service a été long quand même, des clients sont partis sans manger. De plus, mon mari avait commandé des pièces de poulet mais comme il y a eu une attente de 15 minutes en plus, on lui a proposé, d'après la responsable du jour, l'équivalent soit 5 tenders soit 8 hot wings si ma mémoire est bonne. Pour moi personnellement, ce n'equivaut point. Et elle ne voulait point faire un geste alors que la caissière qui nous a servi voulait en faire. C'est bien dommage. A part cela, quelques meubles ont besoin d'être changés et la salle pas trop propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Sainte-Eulalie ?
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