Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Strasbourg Rivetoile qui se trouve à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Lieu très agréable et les plats sont délicieux
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Avons commandé et n'avons pas reçu la bonne commande, par le biais de ubereats, aucun remboursement, aucun retour...nous avons reçu la commande d'une autre personne !! Aucun service client!!
Bonjour Sébastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
génial, peu cher
Bonjour Antoine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service du midi très lent, les 3 employes étaient complètement débordées
Bonjour Veronique, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Toujours agréable et rapide ! Merci pour tout ! Bien mieux que le mcdo juste a coté ou on attend 3/4 d'heures pour deux sandwichs haha
Bonjour Manu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Cooooooooollll de fou super rapide
Bonjour ewald, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Incroyable, rapide, efficace, un fast food très fast
Bonjour Ewald, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les employés sont très pro et souriants
Bonjour L, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L'attente est beaucoup trop lente 1h pour un simple menu..
Bonjour Lorina, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Merci et à bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
1 étoiles, seulement car on est obligé d'en mettre une. Peut-on encore utiliser le mot Fast-food dans ces conditions ? Pas d'excuse, ni de bonjour, bravo pour le respect. Engagee du personnel ou fermé. C'est idnamissible d'attendre 40 min, pour un sandwich. C'est la première et la dernière fois que je mettrais les pieds chez vous.
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
1 heure d’attente- restauration rapide ?
Bonjour Alain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Une étoile mise, mais si je pouvais n'en mettre aucune je le ferais... Commande passée ce jour à 12h43 et servie à...13h15 ! Quelle efficacité ! La serveuse était extrêmement lente et pas pressée du tout. Plus de 30mn d'attente pour un fast-food est juste honteux et inadmissible.
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Restauration rapide …. Plus de 40 min d’attente, seulement 2 personnes au comptoir pour un mercredi midi, serveurs d’ailleurs débordés (malheureusement pas de leur faute, mais paient le sous effectif… inadmissible) et peu souriant (je ne leur rejette pas la faute, en étant débordé on ne peut pas tout faire. Je pointe plus du doigt la gestion du service : préparer commande après commande n’est pas une solution selon moi.) J’aurais aimé parler de la qualité de la cuisine mais notre plateau n’est toujours pas arrivé…. Je pense qu’il serait bon de pallier à ce manque d’effectif. Le contrat de restauration rapide n’est pas rempli.
Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service froid, quand on revient le dire, c'est simplement réchauffé, du coup les frites sont froides le temps de revenir avec un burger juste tiède-froid
"Bonjour Peggy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai jamais vue un restaurant aussi sale! Même des déjections de pigeon à terre! Plus jamais, je comprends pourquoi il y a plus de monde en face…
"Bonjour Cédric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Comparé à son concurrent d'en face, c'est le jour et la nuit. Quitte à choisir un kfc plutôt que d'attendre 45min en face pour un milkshake chaud.
Merci Pierre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ça fait 6 mois que la machine a glace est panne... Soit elle est réparé et casser dans la journée, soit elle est cassé depuis 1 mois ou plus... Faut peut être songé à changer de fournisseur un jour (et aucune réponse par mail pour savoir quand ça sera enfin réparer)
Bonjour nicos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tables et chaises non lavées propreté zero
Salut Marcel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons que vous passerez un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je suis rentré dans un KFC, ils m’ont dit on a plus de poulet?
"Bonjour Lucas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service rapide mais les frites sec, froid et pas très assaisonnées
Bonjour Dewen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé un tower Spice s'était tellement sec il y avait même pas de mouchoir rien pas de couvert non plus bref éviter
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très sale. J'ai dû demander de quoi nettoyer une table pour pouvoir m'installer. Les deux distributeurs de savon dans les toilettes sont vides. Je ne parle pas de l'état des toilettes ... La nourriture est ce qu'elle est... Ce n'est pas mauvais mais je ne suis pas fan, j'y étais pour faire plaisir à mes fils avant le cinéma. Bref, je préfère le bœuf et le cochon et du personnel efficace.
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Désastreux 😱😱 nourriture certainement restes de midi, on a eu l'impression de manger du caoutchouc. En plus froid.. Le service, on n'en parle pas de serait trop long, et la propreté 😱 aucune table nettoyée.
Bonjour Christine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
très bon , et super accueillant
Bonjour Cherynne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Fast-food très spacieux, le service est rapide
Bonjour Roméo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas de file d'attente mais un sandwich servi froid, qui traînait dans les racks. Lorsque l'on s'en plaint, la "serveuse" qui se crois avec les copains du quartier vous répond que "la chaleur vous est montée à la tête". Honteux et pathétique, quand on a pas de savoir vivre on ne travail pas dans le commerce. On paie un service, pas des remontrances mal avisées de la part de personnel en tord. Manager peu réactif, mais à quand même fait refaire le sandwich.
"Bonjour Clement, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Personnelle qui dévisage à l’entrée et nous ne sommes pas tous des casseur! Délit de faciès merci mais j’ai fait demi tour sans demander mon reste
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service de paiement sans contact par mobile (Apple/Samsung/Google/... Pay) HS depuis des semaines (voire des mois), c'est souvent le seul moyen de paiement que j'ai sur moi (on est en 2023), ça génère une queue à l'unique caisse pour payer en liquide. Service assez long, pas particulièrement sympathique.
Bonjour Arthur, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous faire part de votre avis détaillé. Nous espérons vous revoir bientôt dans les KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Kfc classic, defaut bruit + agression + pas assez a manger. Frites au cheddar avec trop peu de cheddar petit ou grand = meme taille.
Bonjour Minion, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous faire part de votre avis détaillé. Nous espérons vous revoir bientôt dans les KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Oh c'est pas très bon le poisson était sec et les frites n'étaient pas salée Je suis déçu
Bonjour Samira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout les jours je commande et il y’a une partie manquante. C’est n’importe quoi concentré vous dans vos préparation de commande afin de satisfaire le client au lieu de crier dans les oreilles des gens quand il faut récupérer les commande au comptoir.
Bonjour PINCESSE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne qualité de nourriture, service rapide. Au top
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
La borne déconne avec le tactile qui s' emballe pas de ticket avec le numéro de commande, puis pour fries Kentucky avec bacon et oignons frits une icône sans oignons frits comme pour le bacon , pas de service à table et pour finir code au WC qui est sur le ticket de caisse.
Bonjour Natacha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Impeccable !!! Rien de mieux quand on aime le poulet 😅😆!!!
Bonjour Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Galerie avec divers magasins il y en a pour tous les goûts..je recommande..
Bonjour Stephanie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Je me suis fait livré et je n’ai tout simplement rien pu manger, ma commande était toute renverser, les boissons étaient ouvertes, après avoir bien vérifier, ce n’était pas la faute du livreur, mais bien celle du restaurant apprenez à vos employés a bien préparer les commandes Uber Eats, car ce n’est pas la première fois que ça m’arrive mais je peux vous assurer que c’est bien la dernière, tout simplement honteux, aucun respect du client (payer 38 € pour au final ne rien manger du tout)
Bonjour bah, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tjs très rapide !! Tout le contraire du concurant en face
Bonjour Viviane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et très bon . L équipe était gentil et souriant et les tables étaient propres. Vraiment rien à dire . Tout va bien et super Visité en Mai Cuisine : 5/5 | Service : 5/5 | Ambiance : 5/5
Bonjour el, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Récemment visité pendant mon passage sur Strasbourg, je recommande vivement pour un repas délicieux et un service de qualité, un coucou au staff personnel . J'y retournerai certainement à l'avenir !
Bonjour Khomsi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restrant propre, équipe sur le qui vive en pleine heure de pointe. Service plutôt rapide malgré le rush. Bravo
Bonjour Jamal, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L'endroit est plutôt propre et les employés souriants et agréables. Fast-food idéal dans la petite terrasse très sympathique en été avec la famille.
Bonjour khomsi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tout est bon… Les gens super gentil!!!❤️🔥
Bonjour masa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vos frites sont exceptionnel et très bonne accueil
Bonjour Rejhanaaa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Malheureusement, dès la réception de mon plat, j'ai constaté que celui-ci était trempé de Coca-Cola. L'emballage dans lequel il était livré présentait des trous, ce qui a permis au liquide de se répandre et de rendre la nourriture complètement immangeable. Cela a été extrêmement décevant, étant donné que je comptais sur ce repas pour mon dîner. Commandé sur Uber Eats ce soir.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Endroit sale manque d'hygiène. Tu commande poulet on te donne du poisson. Tu veux utiliser tes points de fidélité on te refuse. Personnelle très tendus mauvais ambiance. Plus jamais j'irai dans ce KFC dégueulasse
Bonjour Varoujo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Service rapide et poli, fastfood propre et le hot-dog du moment façon KFC à vraiment fait l'affaire. Pas mal du tout.
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
J’ai fais une commande uber eat avec un menu tower et n’ai pas reçu le burger et n’ai était rembourser que de 95 centimes. Honteux.
Bonjour Romain, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sauces oubliés, poulets et frites froide, pas de serviettes, très déçu ! J’irais au macdo la prochaine fois
Bonjour Fatou-may Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai pu constater dans mon gobelet de pepsi une surprise qui m’attendait… (voir photos). Pas top pour l’hygiène…
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Faut y aller pendant les offres sinon c'est cher, dedans ce n'est pas très propre mais le service est rapide
Bonjour Fraisay, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Personnel rapide et efficace, les commande s'enchaîne très rapidement.
Bonjour Nathan, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Je voulais en mettre 3 mais depuis l'arrivée d'anyas c'est passé à 4*
Bonjour Assalas, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Je ne sais pas comment vous décrire cette infernale douleur après avoir manger chez vous. Votre restaurant devrait fermer ! Passage le mardi à 13h30, où c'était trop calme, je comprends mieux. Restaurant sal, à éviter si vous ne voulez pas être malade comme moi !
Bonjour Stan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le pire kfc que j’ai connu de toute mon existence ! Le poulets était infâmes avec un goût de liquide vaisselle, plus jamais de ma vie je retourne manger ici 👎🏼 🤢
Bonjour Kalu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Temps d'attente moyennant 20 mins, le personnel nous ignore et parle mal. Et bien sur c'était froid à la reception de la commande. En plus ne prenez pas le sans contact...
"Bonjour Lea, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Ça reste quand même très moyen… table sale à midi des frites qui traînent sur les chaises poulet pané caoutchouteux Bof bof pas très top
Bonjour Éric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commandes uniquement aux bornes. Tables dans courants d'air à cause de la porte extérieure toujours ouverte.
Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Employé correct, personnel très accueillant, je recommande vivement.
Bonjour Momo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On prends un menu qui comprend un hamburger 🍔, une boisson et des frites 🍟 pour un prix très rėsonable. Il y a la spécialiste des buckets de poulet frit que on peut prendre en complément. Les commandes se fait aux prêts de deux bornes automatiques, qui se trouve devant l'entré. La décoration et l'ambiance est très simpliste.
Bonjour Ange, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il y a tout pour se faire plaisir boutique de vêtements, livres, restauration etc..... et bien à l abri des intempéries.
"Bonjour Corinne, Je suis désolée ce message ne concerne pas notre restaurant. Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Céline, [email protected]
Je mais 3 étoiles commande en livraison boisson renverser plein dans les tanders j avais faim j ai mangé des tanders avec du sodas renverser honteux 😡😡 plus jamais je commande on viendra sur place par contre les frite poubelles le couvercle des boissons à moitié fermé et kfc ne fait même pas de jeste just it dessus 😡
Bonjour Wolkingdead, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience client insatisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire votre avis complet à : [email protected], afin de récolter toutes les informations nécessaire au traitement de votre réclamation (numéro de commandes, montant du ticket de caisse, jour de la commande ..) Merci et à bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Problème à la borne. Nous nous rendons donc au comptoir. Une serveuse aigris nous accueille et nous prends exceptionnellement notre commande en insistant sur ce mot. Ensuite elle nous cri dans les oreilles en appelant les numéros des commandes prêtes. Et pour finir beaucoup de lacunes sur la compréhension de notre commande. Elle avait l’air agacée alors que nous étions restées polies. Bref je ne recommande ce KFC. L’amabilité de votre personnel est à revoir…
"Bonjour izzy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est un KFC comme les autres mais la dame derrière le comptoir n'arrêtait pas de crier le nom des commandes ce qui dérangeait beaucoup, je sais c'est un fast-food mais entendre la dame crier sans arrêt c'est assez lamentable et perturbant
Bonjour Tharae, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Bon et rapide. En dehors de ce qu'on attends d'un fast-food, le personnel était gentil et souriant et les locaux étaient propres. 0 soucis donc, je vous conseille ce KFC.
Bonjour Adrian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un fast-food tout ce qu'il y a de plus banal, situé dans un beau centre commercial, ce restaurant propose du bon poulet frit pour un prix raisonnable. Ne comptez cependant pas sur un service rapide, en heure de pointe il faut souvent attendre assez longtemps avant que votre commande ne soit prête. L'endroit est plutôt propre et les employés souriants et agréables. Fast-food idéal avant une séance de cinéma à l'UGC. (Point bonus pour la petite terrasse très sympathique en été avec la famille)
Bonjour Théo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant rapide ?? Sans exagération on a attendu 40 min pour avoir notre commande. Et c était pas dû à un soucis, tout le monde a attendu très très très longtemps. En plus ce n'était même pas à midi, mais plutôt vers 13h...incroyable ,vraiment honteux pour de la restauration rapide...
Bonjour Séverine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je me dois de mettre un avis plus salé que leurs frite pas compliqué , j’ai commander deux menu viande pleine de nerfs et froide burger degeu et boisson sans bulle de plus personnel non accueillant et de plus LAISSE DES ADOLESCENT TRAÎNE À QUATRE PATTE SUR LES TABLE ? Est ce normal Vue l’état du restaurant je me demande même pas en cuisine et pour finir une belle photo d’une table sans table présent dans le resto
Bonjour Ludo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La terrible impression de manger dans des toilettes ... Même carrelage, même éclairage, mêmes odeurs des produits nettoyants ... De plus, ça faisait très 20 ème Siècle ... Car il y a encore les emballages jetables, et l'obligation de passer au comptoir chercher son plateau. . . Bref pas la meilleure idée de la journée, pas la meilleure expérience ... Ça se mange ... C'est tout
Bonjour Man, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience client insatisfaisante. La vaisselle réutilisable arrive dans les KFC, nous sommes en cours d'approvisionnement. Nous vous invitons à nous écrire votre avis complet à : [email protected]. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Hamburger froid, frites froides, des tenders tout petits (en comparaison avec d'autres KFC)... les tables sont pas nettoyées et encore encombrées des plateaux des anciens clients.... bref 1 fois mais surtout pas 2...!!!
Bonjour Mady, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il paraît que mon avis vous intéresse ! Alors franchement l'offre deux menus à 10€ c'était top, servi ultra rapidement ( bon il était même pas 18h) et le poulet super comme toujours. Par contre les poubelles sont à chaque fois pleine et les déchets s'entassent c'est assez dégueulasse, les frites n'étaient pas salées et un des deux burgers un peu sec. Voilà les points à améliorer mais sinon très bon fast food 😜
Bonjour Néclair, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Pour le plaisir de noter. Rien à dire , c est propre et efficace. Après faut aimer ce genre de chaîne et le poulet.
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Restaurant KFC toujours aussi à la ramasse. Machine de glace en panne depuis des mois (comme seule réponse, on me dit d'aller à un autre KFC pour les glaces...) , scanner de code de fidélité qui marche pas (à mon dernier passage, aucun point fidélité ajouté alors que j'ai bien scanné mon code barre et çà a été validé)... bref, ça serait bien que le manager du restaurant, si jamais il y'en a un, revienne des vacances...
Bonjour RAM, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Plus jamais !!! Mon mari et moi avons mangé dans ce KFC, et nous avons trouvé des morceaux de "poulet" très étranges dans nos burgers.. Tellement écoeurant à voir que nous sommes partis sans finir notre commande ! De plus, tout au long de la journée, nous avions un mal de ventre pas possible, rendant la digestion assez pénible !
Bonjour Victoria, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel souriant, attention à l'entretien de la salle qui malheureusement, n'est pas respecté par les clients.. Attention au Burger, le mien était fait depuis un certain moment car la salade n'était pas fraîche et le burger était même pas tiède..
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour votre expérience client insatisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire votre avis complet à : [email protected]. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Top le staff est top souriant aimable ! concernant la nourriture ça reste du fast food mais c’est bon , je me suis trompé j’ai commandé un sandwich poisson en crunchy mais j’ai eu du poulet à la place c’était ma faute mais on m’a changé le sandwich :) vraiment une équipe qui donne envie de revenir .
Bonjour Manel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mis à part l'enseigne KFC dans son ensemble qui présente des prix qui donnent parfois le vertige, le restaurant du Rivetoile et son service sont impeccables. La dernière fois que je m'y suis rendu, tout de suite après avoir commandé à la borne à peine au comptoir ma commande était prête 😅
Bonjour TCG, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le service est plus que lent, l'équipe est surmené et n'est pas organisée face à la charge de travail, les commandes sont prises dans le désordre et on a l'impression d'être oubliés dans tout ça. Management largement à revoir
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Délicieux et pas mal le menu double. Serait encore mieux si l'ambiance est plus propre y compris les toilettes à l'état de déplorable.
Bonjour Ermira, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Reçu avec un sachet en moins manque 3 frites et 1 salade et 1 crousti fromage commandé sur Uber. Demande un jus de pommes reçu un jus d'orange. Essaie d'appeler toute la soirée le KFC sans réponse. Une honte !
Bonjour Amandine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Les problèmes de livraison sont à signaler sur la plateforme directement; vous êtes alors remboursés des produits manquants. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Restaurant propre, équipe sur le qui vive en pleine heure de pointe. Service plutôt rapide malgré le rush. Bravo à eux.
Bonjour Kévin, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Déçue rare ou je me permets de mettre des avis négatifs... Commande rapide mais un peu trop à mon goût, trois menus et aucunes boissons ne fait 40cl...
Bonjour Runny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Retard dans la réception de la commande familiale, pas d'excuses, les plats sont froids et non chauds, le personnel est lent, rien ne satisfait le client.
Bonjour Thaer, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected], afin de répondre à votre expérience client insatisfaisante. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Pour une première fois, je n'ai rien à redire Le traitement de ma commande était un peu long mais juste parce qu'une personne apprenait à servir. Le repas était copieux et très abordable. Sourire, politesse et propreté étaient au rendez-vous. J'y retournerai avec plaisir
Bonjour Laetitia, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Ce soir je suis allé pour récupérer ma carte embelem et j'ai rencontré une très mauvaise expérience. La manager était vraiment malpolis, d'abord elle a refusé de m'a donner la carte mais après la discussion avec elle, la manager a appelé le directeur par raport la carte et devant mes propres yeux elle a dit au téléphone qu'elle s'en fous de moi. C'est pas de tout la bonne manière de traiter les clients. Finalement elle n'a pas donné la carte après beaucoup d'attente. Bref la manager vraiment malpolis et sans respecter les clients.
"Bonjour Mohammad, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Normalement c’est un bon restaurant avec des bons personnels. Nous avions acheté la carte emblem qui est distribuées dans ce restaurant sur le site de Emblem et il a été indiqué qu’il serait disponible le 19 septembre nous y sommes allés ce jour-là le manager nous a dit qu’il serait disponible le 20 septembre à partir de 14h donc nous y sommes allés ce soir le 20 septembre à 21h mais la nouvelle manager nous a dit que la distribution était jusqu’à 18h qui n’est pas la même chose qu'il nous a dit avant. Nous lui avons dit que nous pouvions attendre quelques minutes pour recevoir les cartes... nous avons attendu pendant 20 minutes et nous sommes retournés à la dame elle nous a dit que nous pouvions attendre aussi longtemps que nous le voulions elle ne peut pas nous le donner pendant qu’elle faisait essentiellement rien. nous avons discuté plus avec eux en disant que ce n’est pas ce que nous avons été informé. Elle a appelé le directeur et d’après ce que j’ai pu voir le directeur lui a dit de nous donner les cartes mais elle a dit et je cite "si ça prend 2 heures ça prend 2 heures je m’en fous"" ce n’est pas comme ça qu’un "manager" devrait traiter les clients. Elle nous a pas donné la carte même après 30 minutes. C'était la pire expérience que j'ai eu dans un restaurant.
"Bonjour ali, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Ce soir, j’ai rencontré une mauvaise expérience dans votre restaurant. Je suis client habituel de KFC et j’ai donc choisi KFC rivétoile afin de récupérer ma Carte Emblem . Hier après-midi, une personnelle de KFC m’a dit que les Cartes seront prêtes à partir de 14h dès le 20 septembre et aujourd’hui je me suis présenté à KFC pour récupérer ma carte à 20h30 . Mais, la responsable du KFC m’a refusé en disant qu’il faut venir entre 14h et 18h . Je lui ai expliqué que votre collègue m’a dit pas ça et d’ailleurs je suis étudiant en ayant des cours à l’université jusqu’à 20 h du soir. Par conséquent, Elle a discuté de moi avec le directeur de KFC devant moi ( j’ai bien entendu qu’elle a dit au directeur: «même s’il reste là pendant deux heures, je m’en fou». Pour moi, c’était vraiment irrespectueux comme manière de parole et elle m’a jamais donné la carte.
"Bonjour Shahab, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un service lent au possible, de nombreux items manquants. Machine à glace en panne. Les burgers sont servis froids, j'y retourne pour qu'ils soient refaits et l'équipière en reprend deux autres (froids) sur le passe. Je lui demande de les refaire et non pas de m'en donner qui sont là depuis plusieurs minutes. Elle finit par le faire. Le repas fut catastrophique et nous avons eu mal au ventre rapidement après. Un enfer, ce KFC.
Bonjour Emma, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Je remercie la jeune sur laquelle je suis tombé pour son professionnalisme. Mais un pigeon se baladait dans le restaurant. Heureusement que la qualité n'est pas altérée et que le personnel est professionnel.
Bonjour Maringer, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Que dire.. nous sommes venus un samedi soir.. Pour commencer la carte de fidélité ne marche pas sur les bornes, il faut commander en caisse si on veut pouvoir en profiter (commander en caisse un samedi soir de forte affluence avant une séance de cinéma.. super..) La salle de restauration est immonde, plus de frites au sol que sur les plateaux, du gras plein les bancs. Le personnel est très désagréable avec les clients, on comprends qu'elles aient du travail mais ce n'est pas une raison. Une bien mauvaise experience
Bonjour Lola, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. N'hésitez pas à nous écrire un mail à l'adresse : [email protected], afin de répondre à votre expérience client insatisfaisante. A bientôt dans vos PAUL Strasbourg et Vendenheim :)
Honteux, poulet portions duo non conforme, mal cuit, frites en carton froide Boisson sans bulles ....liquide éventé... Livraison déplorable... Une arnaque, un manque de soin et un manque de professionnalisme plus qu'evident. Un manque de respect du client . Pourquoi et comment cela est il possible ?
Bonjour Sonia, nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. Nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse, [email protected], afin d'apporter une réponse adéquate à votre passage au KFC Rivetoile. Merci et bonne journée :)
Très bon restaurant personnel sympathique et restaurant propre
Merci xavier, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plutôt pas mal, la commande a été préparée assez rapidement même s'il y avait du monde. Le restaurant est plutôt propre. Seul bémol : en hiver des courants d'air se font vraiment ressentir, et il peut vraiment faire froid
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Au vu des commentaires, ce n'est pas la faute du livreur. Commande arrivée FROIDE. Quand je dit froid c'est que même le pain était sec, et le fromage séché, dur. Sans compter que même la salade tirait la tete. Jamais eu ça de ma vie. Alors oui bien évidemment c'est la plateforme qui m'a remboursé. Mais vu les commentaires, ça devient une habitude dans ce KFC. Plus jamais chez vous. 1 étoile c'est meme trop gentil Édit : vous êtes toujours nul, et encore plus même. Changer moi ce manager en carton svp
Bonjour Chandra, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de votre expérience client insatisfaisante. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous faire part de votre avis détaillé. Nous espérons vous revoir bientôt dans les KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Le poulet est très bon, le personnel sympa mais le service est long et le robinet des toilettes cassé, je suis trempé
Bonjour Tof, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
Serveur accueillant, tables propres, nourriture servie chaude. Souvent, le temps d’attente est légèrement excessif.
Bonjour Way Joey, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt dans vos KFC Strasbourg et Vendenheim :)
ce jeudi je fais une commande a kfc aupres de just eat il me livre le repas en retard donc repas froid et sur la commande j'ai commande un plat hotdog epice et un plat hotdog non epice ou sont les jalapenos et je vois que les deux menus sont non epices le tout evec un cheveu dans les frites et en plus dans la bouche de ma fille heureusement intercepte avant et photos a l'appui
Bonjour Marie Germaine, nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante. Le personnel en cuisine porte obligatoirement une charlotte, nous allons visualiser les caméras ce jour là pour voir exactement ce qu'il s’est passé. Vous pouvez nous envoyer plus d'informations (heure de la commande, numéro de commande,...) à l'adresse : [email protected]. Merci à bientôt dans vos KFC Strasbourg
Mauvais et pas de qualité Je n’ai pas l’habitude des fast food, mais j’ai pris KFC avec un ami... ce que je n’aurais pas du faire ! (Voir photos ci-jointes) les wings étaient à peine épais, et avaient un aspect (autant au goût qu’à la vue) comme s’ils étaient « vieux » et cuits depuis un moment... Ca m’a coupé l’appétit j’ai mis 1 étoile parce que je peux pas mettre moins, même les frites n’étaient pas super
Bonjour Em ma, nous vous remercions pour ce message. Nous sommes désolés de cette expérience client insatisfaisante pour vous. Je vous propose de venir nous rencontrer directement pour que nous puissions échanger de vives voix. Merci de nous contacter via un message personnel pour un rendez-vous. Nous restons à votre disposition. A bientôt dans votre KFC Rivétoile :)
Bon normalement on appel ça un FAST food mais la c'est tout sauf Fast ! Très très lent.... Mais sinon c'est un kfc comme il y en a beaucoup !! La salle est assez petite pour un centre commercial aussi grand. Nourriture et température correcte !
Envie vite fait d'un KFC en ville à Strasbourg obligé de se taper les tables dégueulasse 🤪
Bonjour LÉO, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Accueil joviale et sympathique, De plus nous y étions un mardi donc nous avons profiter d'un bucket tenders a 6€95 seulement, les épis de maïs sont très bons et les hots wings réchauffent les papilles, préférez la sauce épicée que la salsa pour davantage de chaleur😉
Bonjour Laurenza, merci pour votre avis. A bientôt dans votre KFC Rivétoile :)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Strasbourg ?
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