Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Cet endroit est très ennuyeux et l'atmosphère est très ennuyeuse. Cela ressemble plus à une cantine scolaire. La nourriture a perdu en qualité. Ce n'est plus halal alors j'ai opté pour l'option végétarienne
Cher Jabril, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
Nourriture délicieuse pour un très bon prix. L'ambiance est vraiment américaine. Un énorme article de journal au mur en entrant avec la "recette" du poulet. Jolie décoration pour le reste. De nombreux livreurs arrivent entre-temps, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs pour votre commande.
Cher Cas, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé 2 seaux mais j'en ai reçu 1 même si j'en ai payé 2. Dans le passé, j'ai commandé 2 portions de frites mais j'en ai reçu 1. La dernière fois, j'ai commandé 2 seaux de 10 Chrispy Tenders mais j'en ai reçu seulement 8 par seau pc Christy Tenders. Ces gens stupides chez KFC se moquent de leurs clients. Je n'achète jamais chez eux. Honte. Nous payons leurs salaires, ils devraient être plus prudents.
cher Alex Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
J'ai commandé de la nourriture ici et elle devrait être là après 45 minutes, mais malheureusement, elle n'a été livrée qu'après 1,5 heure, ce qui m'a mis en retard au travail.
Cher Mick, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Qu'on ne peut pas se garer gratuitement en ville, d'accord. Mais ici, il faut même payer les toilettes ! 70 centimes !
Salut Justin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
J'ai attendu 35 minutes pour une commande pour deux personnes.
Chère Nina, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture . Dommage que vous deviez payer 0,15 de plus pour votre gobelet ! Assurez-vous que cela soit inclus dans le prix de la nourriture.......
Cher Jonas, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
L'accueil est correct, ainsi que la nourriture....par contre les toilettes pas terribles et payantes....
Cher Guillaume, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le bâtiment est presque en train de s'effondrer, sent le vomi, les gens derrière le comptoir vous parlent soudainement espagnol et tout l'étage est sale, des sacs à sandwich pleins de merde sur les toilettes et vous ressentez l'atmosphère triste de tous les poulets décédés. Plus jamais kfc tilburg.
Cher Justin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Frites froides, le poulet était correct.
Chère Angela, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Mauvaise nourriture, très grasse. Ne vaut pas 1 étoile.
Cher Ammar, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je suis allé un vendredi après-midi. Il n'y avait pas trop de monde ni de monde, mais un nombre décent de clients. L'attente était correcte et le personnel travaillait dur, mais je pense qu'ils n'avaient pas assez de personnel car les tables, les sièges et les sols étaient très sales et couverts de nourriture des visiteurs précédents. Nous avons acheté un seau désossé. Le poulet n'était plus chaud et rassis, il n'y avait pas de texture croustillante et la viande était sèche. J'ai réussi à manger 2 morceaux et j'étais en fait malade du repas. Mon ami en avait quelques autres mais nous n'avons pas pu le finir du tout. Je suis habitué à une meilleure qualité de KFC et j'ai été très déçu de dépenser près de 20 euros pour du poulet non comestible, sec et rassis. Normalement, je ramènerais les restes à la maison, mais c'était tellement mauvais que nous avons décidé de les jeter, ce qui va à l'encontre de ma nature, mais c'était juste du poulet vraiment louche.
Chère Tirza, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je suis assis ici à partir de 18h10. 30 minutes pour la commande, mais depuis le début. Commandé deux commandes distinctes l'une après l'autre en une minute. Après 6-7 minutes, ils ont la première commande. Pour le prochain (un numéro de commande plus tard !) attendait à ce moment. Pour un enveloppement stupide et une boisson. Il y a eu une bagarre à la cuisine entre-temps, tout le monde a arrêté de travailler pendant quelques minutes, c'est compréhensible, mais combien de temps a-t-il fallu pour préparer j'ai enveloppé après cela? 20 minutes? Vraiment?! J'ai demandé au service quand ma deuxième commande serait passée et en réponse, j'ai entendu dire que "nous sommes occupés maintenant". Comme vraiment? Alors le temps de préparation entre deux mêmes commandes (envelopper et boire avec des frites chacun !) est de 20 minutes ?! Terrible, terrible expérience. Bien sûr, mon rendez-vous m'attendait (pourquoi manger seul quand vous venez de passer du temps avec quelqu'un ..) donc une commande était déjà froide. Absence d'excuses ou quoi que ce soit. Il devrait y avoir un remboursement d'argent dans un cas comme celui-là ou une forme de "je suis désolé" au moins. Rien.
Cher Damien, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Payer les toilettes ? Dans un endroit où vous mangez ? Kk up
Bonjour Jamie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
La nourriture est savoureuse pour le cancer, seul le service peut être meilleur, mais c'est de la restauration rapide, donc les gens qui se plaignent parce qu'ils attendent longtemps sont gays mais paient pour les toilettes, venez onnn mann
Cher Drugoan, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Les ailes chaudes étaient bonnes. Le reste sans valeur. Le restaurant n'a pas d'ambiance. Le personnel respire le laxisme, y compris le responsable. Une sorte d'ambiance ghetto dans ce kfc. Les tables ne sont pas nettoyées correctement. Table et chaises extérieures sales. Et je viens de voir que le compte de kfc qui répond aux commentaires ici ne lit pas les commentaires, mais poste uniquement un message automatisé.
Cher Wiresh, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture. Vous n'avez qu'à payer pour les toilettes
Cher Edvin, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai encore oublié quelque chose. Commandé à kfc Tilburg pour la 2ème fois, et la 2ème fois il manquait quelque chose dans notre commande. Payé pour du fromage et du bacon supplémentaires pour le hamburger, mais ce n'était pas là. Ils ne pouvaient pas en apporter un nouveau car ils fermaient. Dépensé de l'argent pour rien et KFC gagne facilement en laissant les choses de côté. Très déçu.
Chère Valérie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Attendu plus de 30 minutes pour notre commande. Assez de temps pour observer les serveurs avant toucher les frites à mains nues et lancer des pailles destinées à aller à la bouche des clients autour des comptoirs et le personnel de cuisine se promener ou prendre des appels. Cela peut à peine être appelé "nourriture" et encore moins "rapide"
Chère Lilith, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
donc la commande est de 5136 à partir d'aujourd'hui. un peu de crème glacée fondue (la meilleure option de crème glacée), je n'ai pas vérifié la commande là-dedans. mais quand je suis arrivé à la maison. 1 ail mayo manquait + un seau de 20 euros ne l'était pas. j'ai appelé personne n'a répondu. donc j'ai dû aller à waalwijk kfc. où ils servent mieux (d'ailleurs ma petite amie cola ou pepsi avait un goût de citron (dans la facture au lieu de cola, il est écrit lipton. alors oui. mon avis le pire kfc que j'ai jamais vu. j'éviterai cet endroit
Cher Emmanuel Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Attendre 25 minutes pour un repas de restauration rapide, c'est un peu trop long, vous ne trouvez pas
Chère Natalia, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Toujours de la bonne nourriture chaude et un personnel formidable, tout l'amour
Chère Douaa, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
L'employé vous renvoie, alors que l'entreprise est encore ouverte pendant une heure. Très spécial
Cher Philippe, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est savoureuse et cela reste de la restauration rapide. Pécher de temps en temps est sain. Bien servi, le personnel est sympathique. Ce n'est pas atmosphérique, mais c'est aussi une question de nourriture pour moi. Ils ont bien compris le modèle de revenus des toilettes, seuls les passionnés de hotwing pouvaient être trouvés dans les toilettes. L'entrée pour les toilettes coûte 0,75 € et vous pouvez fredonner au rythme de la musique et des excréments. Expérience Fastpoop : 5 étoiles jaunes et 1 marron
Personne léthargique dégoûtante, marchant presque au ralenti
Cher Roy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture a bon goût, mais cette succursale KFC arrête de donner aux clients des mouchoirs humides pour se nettoyer les mains. Après tant de repas gras, les clients se retrouvent avec les mains sales et la seule option qui leur reste est de se laver les mains dans les toilettes pour 50 centimes ! Dégoûtant!!!!
Chère Céleste, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture était bonne et le service était très sympathique….!!
Cher Jyoti, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Étaient des tripes ou des cerveaux entre mon poulet, les frites étaient crues. C'était juste immangeable
Chère Dunya, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pauvre personnel antipathique, le directeur a jeté la pleine tasse de boisson quand je suis allé demander de la sauce qu'ils avaient oubliée. Il a dit qu'il en restait encore un peu et que je n'en ai donc pas eu de nouveau, alors qu'il était encore complètement plein.
Chère Romy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service, nourriture tiède, frites molles. Je viens de quitter la table et toute la nourriture et les boissons qu'il nous restait ont été jetées. Quand nous avons demandé la nourriture, nous avons eu une grande gueule. Vraiment bizarre
Cher Rajiv, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Aux Pays-Bas, le prix de KFC est stable et vaut vraiment le détour si vous voulez la recette originale du colonel Sanders. Délicieux. Un peu idiot avec les moniteurs à commander car il n'y en a pas assez pour la taille du magasin et ils sont mal positionnés. Toujours frais et savoureux.
Bonjour Kévin, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore KFC
L'attente a été longue, la commande était erronée et un oiseau (!) s'est envolé.. Bizarre que la nourriture ne soit pas aussi savoureuse que dans les autres KFC.
Chère Susan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était froide et nous l'avons eu directement de la cuisine! Les frites étaient difficiles à ne pas mâcher. . Les jouets dans les parcs étaient finis (reçu une glace au lieu d'un jouet) Le personnel ne parle pas un mot de néerlandais. Ces 4 étoiles sont réservées à la très gentille dame derrière le comptoir qui a fait de son mieux pour nous aider.
Bonjour M, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Nous avons passé un bon repas ici. Très sympa alors on voit un employé qui était constamment occupé à nettoyer les tables.
Bonjour Marge, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Il y avait beaucoup de monde donc j'ai dû attendre. Ensuite, la nourriture n'était plus vraiment chaude. Plutôt tiède. Asseyez-vous ensuite sur un banc cassé. La nourriture était par ailleurs bonne, mais vous vous attendez en fait à des plats chauds pour le prix, quelle que soit l'heure.
Un endroit sombre, avec des appareils non fonctionnels, j'ai attendu longtemps ma commande, même s'il y avait peu de clients. La nourriture était froide. Je ne pense pas que je reviendrai dans cet endroit.
Chère Suzana, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
il y a une caissière une fille noire aux cheveux blonds et bouclés. dehors pour elle.
Cher Samuel Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Toilettes très sales pour lesquelles il faut également payer 70 centimes d'euro. 5 employés derrière le comptoir et il faut encore attendre.
Chère Brenda, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est un restaurant étrange, le choix sur le menu est totalement médiocre. Il n'y a pas de qurrito, vous pouvez aussi oublier le stupide cheeseburger. Le service ne couvre pas le système de notification des commandes prêtes - ils crient un numéro et le tableau n'apparaît pas comme pour être ramassé. En revanche, les commandes récupérées depuis longtemps apparaissent comme celles à récupérer. Terrible désordre.
Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, vous vivrez une meilleure expérience sans aucun revers. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Passez une belle journée !
J'ai dû attendre longtemps pour manger même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel agit lentement et léthargiquement et n'est manifestement pas désireux de travailler, plutôt paresseux que fatigué. En attendant, ils envoient des textos à leurs téléphones pendant que les clients attendent d'être aidés. Nous avons dû attendre plus longtemps car les originaux étaient en rupture de stock. Mauvaise affaire pour un fast-food. Je n'ai pas encore pu obtenir le reste de la nourriture, j'ai donc attendu encore plus longtemps. Nous sommes donc repartis en colère, mais cela n'aurait pas été nécessaire si la dame derrière le comptoir avait immédiatement dit que nous pouvions choisir des biscuits gratuits avant d'attendre. Elle a seulement dit qu'après avoir attendu 15 minutes pour que la nourriture arrive enfin. Pour les toilettes, vous devez payer 70 ct en tant que visiteur payant. Mauvaise chose! De plus, les toilettes ne sont pas propres, ni les tables du restaurant. Au moins 3 des 6 bornes de commande étaient cassées car elles manquaient de papier. Alors évitez ce KFC !!! Le personnel est très antipathique !
Cher J, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
les toilettes étaient sales et payaient 70 cents pour les escroqueries que les femmes devraient faire quelque chose
Cher yoyo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel ridicule, 1,50 pour une visite aux toilettes, et si des enfants passent sous le portail, appelez immédiatement la police, et ils viendront aussi, comme vous pouvez être triste, maintenant 2 ans d'interdiction d'entrer dans le kfc
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous prenons en compte votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée,
A l'extérieur du magasin. Odeur forte. Ils doivent également s'occuper de l'extérieur du magasin. Ces poubelles sentent très mauvais 🤢
Je viens d'être KFC kk bonne nourriture
Mauvais service client, le poulet est pâteux, ils font de fausses promesses au téléphone. Ils m'ont fait revenir au restaurant pour corriger une mauvaise commande, mais ce n'est qu'après y être allé qu'ils n'ont pas pu la corriger. S'ils l'avaient dit au téléphone, je n'aurais pas eu à revenir en arrière. Ne pas y retourner à coup sûr.
Cher Merijn Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Je ne suis absolument pas satisfait du service de KFC, ils sont très grossiers et antisociaux. J'avais passé une commande et mon Coca était tombé donc tout était mouillé et livré à mon domicile. Je ne peux rien y faire car KFC met Du coca dans des tasses alors qu'il devrait en fait être en conserve ou en bouteille. Alors j'appelle KFC et je raconte mon histoire et ils ne m'ont pas pris au sérieux. et ils enverraient une nouvelle commande. Et ils ne l'ont pas fait, ils sont vraiment très irrespectueux, ils m'ont aussi raccroché au nez. Ne commandez certainement pas un MAUVAIS SERVICE !
Chère Hatice, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nom nom nom
Si vous avez bu, c'est faisable. Mais sinon, restez vraiment à l'écart. À propos, vous pouvez sauter par-dessus la porte des toilettes, les toilettes restent donc gratuites.
Chère Bibi, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne mais vous êtes envoyé dehors 3 heures avant la fermeture, il y a 3 tables disponibles dans tout le restaurant. Parce que le reste a été peaufiné
Cher Wessel, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Venez ici régulièrement, 9 fois sur 10 on n'a pas le droit de manger à l'intérieur même s'ils sont encore ouverts encore une heure ? Intention étrange, mauvais service
Cher Jesper, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Le service était rapide et bon. Le hamburger était savoureux. Le maïs était savoureux. Mais le poulet lui-même n'était pas bien cuit et au moins salé. J'ai moins goûté que d'habitude.
Personnel rapide et sympathique. Un peu de sauce supplémentaire sur votre burger. Aucun problème. Écoutez, c'est une chaîne qui prend bien soin de ses clients. Ça reste toujours bon à lécher les doigts🤣
Honnêtement, mettez-y du personnel et un système professionnels. Manger plusieurs fois, toujours la même histoire,
Cher Mossi, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
C'est incroyable à quelle fréquence ils gâchent votre commande ; la moitié du temps, j'ai un problème avec ma commande. Cela contraste tellement avec les autres restaurants fast-food du quartier, comme McDonald's. Et bien sûr, ils ne s’excusent jamais pour leur erreur. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de joints de poulet frit à part celui-ci.
cher Steve Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
De la nourriture comme partout ailleurs chez KFC, ni plus, ni moins. Personnel jeune, inexpérimenté. Plusieurs fois, j'ai reçu un mauvais sachet de thé. Je commande toujours du noir (Englosh breakfast ou Earl Grey), mais je reçois quelque chose de complètement différent :P Cet endroit est au centre, donc il y a tout le temps du monde. Cela ne me dérange pas. Moins pour les toilettes. Il faut payer pour l'utiliser et quand vous entrez à l'intérieur, ça pue, le papier toilette est fini, parfois c'est sale. Expérience horrible.
Eh bien, j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec KFC. Mais cet endroit bat tout, les reçus après la commande par la poste ne sortent pas et ne sont ensuite pas remplacés par de nouveaux. Vous pouvez jouer lorsque votre commande est prête, ce qui prend également un temps extrêmement long. La moitié de notre commande était déjà prête puis froide.
Cher Gus, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
C'est que j'aime tellement les hotwings, mais l'emplacement est en train de se dégrader. Les tables n'étaient pas débarrassées, il faut désormais payer les toilettes, par exemple donner un code sur le ticket de caisse, tout comme le Mac. Les toilettes pour hommes étaient même complètement défectueuses et l'écran sur lequel sont affichées les commandes terminées ne fonctionnait pas non plus. De plus, les gens ne me comprenaient pas parce que je voulais communiquer en néerlandais et cela s'est avéré très difficile pour le personnel.
Cher mari, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vraiment tant pis !!! Même avant le 4 ème x commande pas complète à domicile, la moitié n'est pas là !! Alors fini avec ça, tant que c'est sur le reçu et ce que j'ai payé !!! Ne comprends pas que les commandes sont vérifiées après !!!
Ils sont ouverts tard, nous avons été servis rapidement et il y a pas mal d'options végétariennes.
Très sale, très lent, personnel antipathique.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Service client KFC
La nourriture est bonne comme il se doit, néanmoins le personnel n'est pas vraiment au top. Les tables sont souvent sales... Nous sommes venus au restaurant et les tables extérieures étaient dégoûtantes. Nous avons demandé à quelqu'un de le nettoyer. Ils ont dit qu'ils ne le feraient pas. Nous avons demandé une serviette ou quelque chose pour le nettoyer nous-mêmes et cela a également été refusé. .
Cher João, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Pourquoi ce magasin reçoit tant de bonnes critiques me dépasse. Les commandes sont régulièrement incomplètes, la vérification de votre commande n'est pas autorisée au comptoir, mais doit être faite ailleurs. Le personnel (ils ont vraiment besoin de mettre un expert là-dessus pour les former) est (je le dis gentiment) très hostile aux clients. Bref, j'éviterai désormais ce KFC, dommage car la nourriture n'est pas le problème.
Cher Robert, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les pots de poulet étaient crus, à l'extérieur pas croustillants et le pire, c'était qu'ils n'étaient pas chauds. La nourriture est très collante mais ces survets humides manquent, il faut payer pour les toilettes (montrez un restaurant où il faut payer pour les toilettes !) Nous ne mangerons plus jamais au kfc tant que cela restera ainsi. 🤑😱🙈✍️
Cher Habib, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est tellement sale ici. . pas une seule table n'est propre. Il y a du soda partout par terre. Les toilettes sont horribles et chères !! Dans une station-service, c'est moins cher et au moins c'est nettoyé. C'est tout simplement ridicule. L'appétit a disparu. S'il vous plaît ne venez pas ici. Gaspillage de mon argent.
Chère Lydith, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est normale. Mais le service client est difficile à trouver. Si vous avez une question, vous devez commencer par vous excuser car si vous tournez le dos, ils vous gronderont contre les collègues parce que vous avez demandé quelque chose de simple. Ils ont toujours l'air grincheux et n'ont jamais vu un visage souriant dans cette succursale. 2 ans que je mange ici, je n'ai jamais parlé à une personne normale ici. À en juger par les critiques, je ne suis pas le seul, mais ils ne veulent clairement rien faire à ce sujet.
Chère anna, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture très bonne service au bornes pas si mal..par contre les toilettes payante??alors qu'on est client il devrai y avoir un système de ticket de caisse non??on a demander à la caissière et nous a dit ici tout le monde paye c'est comme sa!
Ce KFC peut servir d'exemple pour celui d'Anvers. Il y avait une file d'attente à vous dire, pourtant il ne fallut pas longtemps avant que notre numéro ne soit le suivant. Le seau était bien rempli et le poulet était savoureux et chaud. Les cors bien sur un bâton et délicieusement chaud. La salade de chou était à tomber! Nous nous sommes sentis de retour aux États-Unis pendant un moment.... Le cadre est confortable et les écrans de commande facilitent les choses. Hautement recommandé!
Qu'est-ce que c'est? Ça a le goût de viande croustillante et pourrie. Chaque kfc aux Pays-Bas doit être évité comme la peste.
Cher Kamil, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Poulet froid, pas la quantité que vous avez commandée. Manque de frites, manque de sauces. Le personnel qui marmonne un numéro avec beaucoup d'efforts, puis soupire irrité quand quelqu'un dans ce chaos et cette agitation n'entend pas ce marmonnement.
Je voulais aller aux toilettes, mais j'ai dû payer 70 cents à une porte, même si j'avais acheté de la nourriture. Je devais le faire, alors j'ai pensé: d'accord, je paierai. Est-ce que les toilettes ressemblent à ça (voir photo).
Chère Chloé, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture pas mal mais c'était dégoûtant. Chaussures collées au sol, toutes sauf toutes les tables sales, porte vitrée si grasse qu'on ne pouvait plus voir à travers.
L'endroit est très sale quand je suis entré par la porte, la quantité de saleté sur la porte est insupportable, même sur la machine de paiement en libre-service, c'est dégoûtant et l'employée était une Africaine aux cheveux longs et découverts et se frottait les cheveux et le cou et terminait la nourriture pour les clients c'est dégoûtant j'espère que vous embauchez des gens propres je n'ai pas pu terminer la commande j'ai quitté l'endroit à la hâte
Jamais expérimenté ! J'ai dû attendre une demi-heure pour la commande. Beaucoup d'autres avec moi. Les commandes étaient mal annoncées, c'était souvent incorrect, c'était sale, les toilettes étaient fermées, pas de serviettes et le personnel déconne un peu sans aucune structure. Vraiment plus jamais !
Le KFC à Tilburg est très intense. Ils ont oublié quelque chose avec ma commande, bien sûr cela peut arriver n'est pas mal du tout. Mais il a été littéralement poussé à contrecœur sur le comptoir et la fille a continué à regarder de l'autre côté parce qu'elle ne voulait pas me regarder. Quand j'ai vu quelqu'un d'autre les confronter au sujet du comportement, ils ont craché dans la boisson. Conseils pour les employés.. si vous n'aimez pas le travail, cherchez un autre travail.
Vous partez pour un party bucket, ils ont été retirés de la gamme, d'accord alors on prend chick'n share de 10,95€ ou attendre le double c'est seulement 8,00€ plus cher alors on fait ça, payer 21,90€ donc pas 18,95€ après demander les prix ont changé. Et bien KFC c'est la dernière fois que je viens chez vous de Moergestel, je vais désormais faire mon propre poulet 😤😡🤬
Nous avons dû attendre très longtemps pour notre nourriture, les tables étaient sales, j'ai payé 70 centimes en tant que client pour une toilette cassée que je ne pouvais même pas utiliser. Ils ont été autorisés à le signaler à l'avance.
Le kfc le plus méchant que j'aie jamais vu !!! Nous sommes tous les 4 venus manger au centre kfc tilburg, vous arrivez à la caisse, il semble que le personnel ne veuille pas vous aider et ne soit pas le bienvenu. Des visages grincheux et pas de bonjour ni de bienvenue. Ensuite, vous obtenez votre nourriture et cela s'avère être froid, à la fois burger et frites. Si vous voulez aller aux toilettes, vous devez d'abord payer 0,70 €, les toilettes sont tellement sales et sales, pas de papier toilette, rien. Ne jamais retourner dans ce kfc !
Juste antisocial. Une commande via Thuisbezorgd, est arrivée assez rapidement mais il manquait le burger. Après un appel avec KFC vous serez refilé en anglais car je dois passer une nouvelle commande d'au moins 10 euros pour recevoir le burger. Livré à domicile, le burger de la première commande vous sera remboursé. Ils n'offrent donc aucun service lorsqu'ils commettent eux-mêmes une erreur et si vous appelez, vous serez également traité de manière indécente. Ne commandez plus jamais ici
Quelles sales frites détrempées. Le poulet était délicieux mais le maïs avait encore disparu.
Option végétarienne prise. Un petit sandwich au menu qui coûtait 12 euros avait le goût d'être démodé. Ce n'est pas du tout croustillant, ce qui est dommage et cela n'avait pas le goût du poulet, ce qui était décevant. La seule bonne chose à propos de tout cela était la consommation d'alcool…. (pastèque pétillante). Cependant, il y avait un vieux citron vert dedans, donc pas frais. . Les milkshakes ici ne sont pas non plus très savoureux ou avec des morceaux de fraises. Déçu pour un restaurant de poulet qui ne veut pas non plus le rendre halal.
Toilettes très sales. Et vous devez toujours payer pour cela. Après vous être plaint, le personnel devient également grincheux. Désolé, ce n'était plus jamais le cas. 6 personnes nous sommes venus dîner. Nous ne sommes pas des plaignants qui aimons écrire de bonnes critiques, mais cela ne peut vraiment pas être fait ici. Dommage qu'un nanager ne voie pas ça. Des excuses auraient sûrement été plus appropriées qu'un regard méprisant. Dommage
Le personnel court comme une bande de poulets sans tête ! Un de mes amis a dû attendre 15 minutes pour une frite et c'était très occupé mais il n'y avait aucune logique dans leur structure de travail. Juste besoin d'avoir un meilleur gestionnaire d'étage car c'est nul
Beaucoup de tables non débarrassées et propres, beaucoup de détritus au sol. Alors que c'est très calme dans le business. Commande simple, seau avec 10 ailes, prend très longtemps (20+ minutes). L'attitude et l'apparence sont tout sauf invitantes et amicales. Lorsque vous demandez où se trouve votre commande, on ne vous aide pas à comprendre mais vous êtes considéré comme une nuisance/un problème.
J'ai payé les toilettes juste pour me laver les mains. Malheureusement cela n'a pas été possible comme vous pouvez le voir sur la photo. Toilettes désordonnées
La nourriture est venue plus vite que d'autres fois. Personnel plus sympathique que la dernière fois. La nourriture était froide ;( C'était très calme pour l'heure de la journée (vers 18h). Mais il n'y avait pratiquement pas de place, la plupart des tables/chaises n'étaient pas sales mais rances. Le dessus de table manquait à quelques tables. Pas très pratique bien sûr.
Chère Myrthe, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
3 étoiles car de l'attente pour recevoir ma commande. Sinon j'adore le concept d'avoir un récipient à collé à la poubelle afin d'y verser le reste de boisson pas finis. Ne se retrouvant pas avec les déchets alimentaires et emballages. Aller 1 autre étoiles car les restaurants Français devrait le faire.
Bon pour la restauration rapide. À mon avis, plus d'attention est accordée à la viande (poulet) que dans d'autres chaînes. Profitez d'un seau rapide au centre, car les enfants adorent ça !
Je suis entré, j'ai vérifié l'application sur mon téléphone pour toute promotion. J'en ai vu un que j'aimais, j'ai dû utiliser le code QR pour l'utiliser. Une fois arrivé à l'affichage de la commande, il était immédiatement visible où et comment je pouvais scanner le code QR. Scanné, demandé un supplément 🍟. J'ai dû choisir ma boisson, puis ils m'ont demandé si je voulais un service à table. 😳 J'ai dû choisir un numéro, pour moi c'était 112. Je me suis assis, pas 2 minutes plus tard une très gentille dame vient apporter ma nourriture. Elle m'a gentiment demandé mon nom et mon numéro (pour covid bien sûr) et l'a même écrit pour moi. Wow excellent service cinq étoiles !! 👍👍👍👍👍
La base KFC
Je suis revenu en tant que client Uber Eats à emporter pour voir si cela s'est amélioré. Eh bien, ce n'est pas le cas. Mauvaise boisson Pepsi et non Pepsi Max, grosse erreur pour les diabétiques. 2 x Bacon Burgers, on aurait dû être différent 1 x bacon 1 x fromage. Nous comprenons des choses comme les plats chauds à emporter, mais nous obtenons une mauvaise commande. Cela m’a époustouflé de la pire des manières possibles. Jamais plus. C’est la première fois et j’espère que c’est la dernière fois que j’écrirai ceci. Critique originale : Mauvaise expérience. Nous avons mentionné quelques choses et il n'y avait pas beaucoup de monde, ils ont mis plus de 10 minutes pour résoudre la plupart des problèmes. Certaines choses ne peuvent pas être réparées, ce que je comprends. Comme la serrure de la porte des toilettes pour handicapés et la serrure des toilettes pour hommes cassée. Et le pire, c'est qu'ils n'ont même pas résolu le pire problème que nous leur avons rappelé avant notre départ, mais du sang sur la poignée des toilettes. Voir la photo ! Si telle est l’hygiène qu’ils ont à l’avant, à quoi doit-elle ressembler à l’arrière ? Nourriture globalement médiocre, personnel très indifférent, dans une ambiance KFC.
Poulet très bien et savoureux, mais récemment, ils ont augmenté le prix de certains aliments en 2 euros de plus, je pense que c'est beaucoup
Cher Nick, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
La nourriture était bonne cependant. C'est juste dommage qu'ils parlent si mal le néerlandais là-bas. Le personnel est difficile à comprendre, surtout quand ils appellent les numéros. Cela devrait fonctionner de toute façon. L'employé qui devait appeler les numéros les disait à moitié en anglais et à moitié en néerlandais. Cela doit être mieux. Je n'ai rien à craindre pour la nourriture, c'est ce que vous attendez. Un bon morceau de poulet croustillant.
Le poulet, le poulet!
Personnel sympathique, colonnes pratiques à commander soi-même, propres et bien rangées. Les chambres des dames sont également propres. On m'a poliment offert une orange lorsque le distributeur PIN s'est avéré fonctionner mal au moment où je devais payer. 👌🏽
Rien de positif, poulet reconstitué sans saveur et prix pas vraiment intéressant. Bien pour les amateurs de mal bouffe industrielle.
Commande passée à 8h38 via Deliveroo.nl pour KFC, livrée à 9h25. Les frites étaient tièdes et moelleuses. Le poulet n'est pas 100% cuit et moelleux et certainement pas croustillant ! C'était notre première commande pour KFC via deliveroo.nl mais certainement la dernière pour les deux ! La commande est dans le clic.
Un excellent petit repas après un séjour à Efteling. Le personnel est plutôt jeune mais désagréable. Et surtout le mec qui sort ses poubelles et qui passe devant vous avec la poubelle sur son épaule comme un grand caïd.
Super les frites
Pas de boisson à volonté et ni d'écran pour passé commande, si vous ne connaissez pas plus que sa les menus.... très difficile de savoir quoi demandé....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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