Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Tirupati. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (100)
Excellent goût 🤤
Croyez-moi ou non, j'ai commandé 2 cuisses rouges fumées et 2 cuisses peri peri croustillantes à emporter après avoir vu ces articles une fois arrivé chez moi. Ils ont l'air de très petite taille et sont des poulets stockés
Salut Surendra, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Donner moins de morceaux lorsque nous achetons des combos, veuillez compter vos morceaux de nourriture lorsque vous mangez avant
Bonne nourriture
Pas de climatisation Personnel en sueur Tables non nettoyées Mauvais service
Toutes mes excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'aime beaucoup cet endroit et sa maintenance était vraiment géniale quelle belle équipe avec un bon toilettage ressemble à des messieurs avec un bon langage ils nous traitent avec beaucoup de respect merci à KFC pour avoir fourni une bonne équipe et nous goûterons vraiment j'ai adoré 😋
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Vraiment j'adore ce restaurant que je visite presque 2 fois par semaine bonne équipe avec un entretien soigné.
Bonjour Dharma, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Manager (Mahesh) Bonne personne et bon accueil avec les clients
Hé Gopinath, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Entendre que la nourriture est meilleure ok 👍👍👍
Salut Chakri, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bon traitement de la direction
C'est un très bel endroit pour manger en famille et les gens du personnel ont un comportement bien poli et très bien soutenu grâce à KFC
Bon endroit pour manger à la nourriture et ambiance divine pour avoir et profiter de l'endroit
Pas mal
Le pire kfc du monde. . la nourriture est trop pire. . . poulet non cuit.
Les boissons fraîches étaient tellement diluées que vous pouvez boire de l'eau à la place Les morceaux étaient servis froids ce qui n'était même pas chaud
Salut Prasad, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Vers 10 h 10 22 h 15, nous sommes allés au KFC ici. nous avons commandé 379 pièces 4 et 2 roupies 189 burger Les deux sont des déchets absolus. même pas chauffé trop froid. En mangeant, j'avais envie de vomir. c'est bien pire.
Ambiance très inconfortable à sine in. Pas de ventilation, pas de climatisation. À moins que nous ne demandions, ils n'allumeront pas les AC. Pas de retour d'alimentation pour les AC. Environnement très hostile sans ventilateurs non plus pendant ce pic estival. Préférez l'autre point de vente KFC près du parc municipal ou McDonald's dans le centre commercial BNR à côté.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Lieu hygiénique. Endroit moyen. Beaucoup à améliorer
Bonjour Goutham, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
MONDE BAS LE PIRE SERVICE LA PIRE NOURRITURE .. LES MEILLEURS GARÇONS DE SERVICE.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Aucun pouvoir d'homme Prend beaucoup de temps
Salut Ravi, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Très pire test pas bon
La quantité de nourriture n'est pas aussi bonne que les autres points de vente.
Bonjour Rajganesh, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
On ne s'attend pas à une gamme de goûts, cinq étoiles sont mieux que vous (comme Koli Hut) le meilleur ☺️ même s'il s'agit d'un très petit restaurant qui entretient un bon goût de poulet 🍗.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Comme je suis une chaîne de restauration rapide et un auditeur qualité, voici mes avis généraux : 1. Le pire entretien du magasin, il n'y a pas de climatisation ni de ventilation spécifiques (la fumée de la cuisine est pleine de fumée) 2. Il n'y a pas de programme spécifique de lutte antiparasitaire. La porte principale est toujours ouverte et ils n'ont pas de rideaux d'air. Un ventilateur est disponible mais ne fonctionne pas lors de ma visite. Pest o flash est plein de mouches qui ne sont pas nettoyées fréquemment. 3. Le personnel ne maintient pas une hygiène personnelle minimale (trouvé en errance dans la cuisine sans couvre-chef) 4. Les bonnes pratiques d’entretien ménager sont nulles 5. Et finalement, pas de système de climatisation adéquat, j'ai senti peu de sueur... C’est ainsi qu’une chaîne de restauration rapide de renommée mondiale met au service le grand public. Veuillez trouver les photos ci-dessous. Les points mentionnés ci-dessus sont des exigences minimales et obligatoires pour un magasin d'alimentation, et ils ne parviennent pas à maintenir et à livrer
Salut Pradeep, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le service est lent. Ils doivent s’améliorer. Avoir plus de compteurs de commandes.
Salut Sujan, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
le client ne respecte pas le garçon L'employé du restaurant est sur la même route 15/01/2023 Heure 9h10
Salut Trishula, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Aucune ambiance appropriée et la nourriture commandée n'était pas chaude. . .
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le goût est comme d'habitude., mais leur service est très médiocre.,
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
MRP DE LA BOUTEILLE D'EAU EST DE 25. MAIS ILS ONT COLLECTÉ 50 RS😡😡😡🤬🤬🤬🤬
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise expérience inattendue ici, je ne vois jamais de nourriture de restaurant KFC comme ici, de très mauvaise qualité et de très mauvais goût.
Salut Dheena, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
S'il vous plaît, faites votre commande à partir d'ici, en particulier le seau du mercredi, les pièces restantes sont réchauffées et vous seront livrées. Méfiez-vous de l'arnaque qu'ils font. Jamais rencontré ce genre de problème dans l'un des points de vente KFC, à la place, vous pouvez commander auprès de Hotspot ou de poulet 5 étoiles, ce qui est bien meilleur que le poulet servi ici. La pire expérience.
Salut Sai, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Grand fan de KFC depuis des années, mais hier j'ai eu une expérience désagréable au KFC Tirupathi (route AIR). KFC a acquis sa renommée grâce à son poulet chaud et croustillant unique dans le monde entier. J'ai commandé un seau de 8 pièces, le poulet chaud et croustillant avait une seule couche de pâte épaisse au lieu de flocons croustillants réguliers comme une couverture, ce n'était pas bon. C'est devenu encore plus ennuyeux, quand ils ont dit 'le cuisinier ne l'a pas bien préparé, s'il vous plaît ajustez' 🙏
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
L'intérieur n'était pas si bon! J'ai commandé du pop-corn au poulet (dinein) mais malheureusement ils m'ont servi ce qui n'était pas si chaud et croustillant! Pas satisfait!
Excuses Fosette ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le morceau de cuisse de poulet péri péri est très agréable ici en libre-service, surtout ici, le coût de la gamme est très élevé et le biryani n'est pas bon et moins de qualité et de quantité
Endroit dégoûtant. Poulet non cuit, les commandes n'arriveront jamais à l'heure et le personnel très désagréable. Plz ne venez jamais à cet endroit. Cela se produit à chaque visite.
Salut Dawood, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La pire nourriture. Aucune bonne quantité n'est donnée. Ils gagnent juste de l'argent 💰. Gaspillage d'argent très moins de quantité donnée dans tous les produits alimentaires. Principalement les morceaux chauds et croustillants sont très petits et ne valent rien du tout.
Salut Sajid, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Goût délicieux de ventre avec son bon léchage de doigt Doit essayer la sauce signature Personnel amical La salle à manger était propre et entretenue De plus pour être hygiénique encore aujourd'hui, ils fournissent un désinfectant au comptoir Beaucoup d'espace de stationnement pour 2 roues et 4 roues Lieu incontournable et le plus visité Mais petite demande au chef de magasin Pour réparer leur cage d'escalier au plus vite
Bonjour Eswar, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Que dire, ce goût est toujours appétissant et n'essayez pas de biryani dans aucun des KFC Expérience agréable si vous en avez besoin, essayez KFC
Salut, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. KFC à bientôt !
Dîner dans la zone est mal entretenu. Les marches sont cassées et les toilettes sont mauvaises
Toutes mes excuses Venkata ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La nourriture n'était pas à la hauteur. La galette de poulet dans mon hamburger n'est pas bien cuite. Il était gelé. J'étais tellement déçu ce jour-là. la direction a gâché le nom de KFC. et aussi ce bâtiment est pire. marches cassées, espace conjusté et que sais-je encore. Alors, ne le visitez jamais
Salut Bhavana, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Vous trouverez ici le poulet croustillant le plus délicieux et d'autres plats délicieux.
La commande que j'ai passée est complètement égarée avec la commande que j'ai reçue. La pire expérience que j'ai jamais vécue dans une succursale KFC
Nous commandons un grand seau de morceaux de poulet et un repas végétarien, 1 coca supplémentaire, ils ont mariné un très bon cadre et les tables sont disposées de très bonne manière La pire chose qui se soit produite est que si vous voulez atteindre le 1er étage, seule l'option est les marches, mais la plupart des marches sont brisées en morceaux et elles ne mentionnent aucun avis ou panneau d'avertissement. Si quelqu'un monte en s'en apercevant, il tombera définitivement et lorsque nous emmenons le plateau au 1er étage à cause de cela, un coca s'est glissé dans le plateau. Je ne sais pas depuis combien de jours c'est comme ça et je ne sais pas comment ils peuvent partir comme ça
Salut Jai, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Je suis un visiteur fréquent le mercredi pour leurs offres du mercredi KFC. KFC est comme paisa vasool pour la quantité de poulet que vous obtenez pour le prix que vous payez. Je recommande de commander via l'application KFC pour de meilleures offres et un service rapide. Cela vous aidera également à éviter d'attendre dans la ligne de facturation. Le personnel est courtois et vous donne de bonnes recommandations et des combinaisons à choisir. Le service est rapide et ils vous disent à l'avance s'il y a un retard dans la commande, ce qui est apprécié Une chose à améliorer est les ÉTAPES vers le 1er étage. La plupart d'entre eux sont brisés et ne se sentent pas en sécurité lorsqu'ils montent ou descendent dessus. Demander de prendre les mesures appropriées pour les corriger. Reposez-vous bien.
Pire expérience au KFC. Jamais goûté un tel type de poulet au KFC. Le poulet est trop gras et l'huile n'est pas bonne. J'ai visité de nombreux KFC dans d'autres villes mais je n'ai jamais vécu de telles choses.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Nous recevons un seau chez KFC au lieu de cet emballage en boîte 🥺. C'est le seul endroit que j'ai vu au cours des 6 derniers mois qui propose réellement un seau ❤️. L'endroit est assez grand. En bas, il n'y a que deux tables et une section de commandes. Le dernier étage contient une salle de bain et des tables.
Salut Nikhil, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Comme tous les KFC, ils ont le meilleur poulet du monde, bien cuit, croustillant, piquant et épicé. Bonne hospitalité et entretien bien que les prix soient peu élevés pour les gens de la classe moyenne.
Bonjour Deepak, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Le poulet était dur et avait un goût différent de d'habitude. . Le poulet n'a pas bien cuit essayé ici plusieurs fois. .
Je ne m'attendais pas à ce type de goût inférieur
Le goût du poulet n'était pas bon dans ce point de vente. Le poulet était dur et avait un goût différent de d'habitude. . La climatisation ne fonctionnait pas cet après-midi ensoleillé. même pas de ventilateur.
Eu une assez mauvaise expérience. Le personnel a pu voir que mon ami et moi sommes entrés épuisés de chaleur. Mais ils nous ont dit que la climatisation ne fonctionnait pas juste après le paiement de la commande, comme le moment suivant après le paiement. Jusque-là, ils ne prononçaient pas un mot. Ne nous a pas remboursé et nous a obligés à emporter la nourriture avec nous. Veuillez demander avant de payer. Ne jamais y retourner !
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pire KFC à Tirupati. Très peu hygiénique Très mauvaise qualité Poulet trop gras au goût horrible Un gaspillage total d'argent Personnel non professionnel
Comme d'habitude excellent en goût. Ici, la livraison est géniale et le personnel est gentil. Ils aident à passer les commandes aux nouveaux clients. L'environnement est cool.
Bonjour Vasu, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Pas de commande de propreté retardée en raison d'une rupture de stock mais ils ont préparé en 30 minutes
Non-Veg Zinger Burger from the Box repas c'est trop bon👌👌 🤤🤤... J'adorerais y retourner, juste pour le burger! !
Dans ce point de vente, le poulet chaud et croustillant a l'air gras et a un goût gras et il n'est pas conforme aux normes de KFC.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Ambiance agréable personnel sympathique qualité bien entretenue
Bonjour Naveen, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Le pire personnel que vous puissiez voir dans n'importe quel point de vente KFC. Ils affichent les articles dans le tableau et ne vous laisseront pas les commander. Ils diront que c'est uniquement pour la livraison en ligne. J'ai mangé toutes les boîtes de poulet de même ce point de vente et maintenant ces bougres disent qu'ils ne sont pas commandés et la règle a été modifiée. Je me demande comment se fait-il qu'une règle soit modifiée pour ce seul point de vente. Le personnel masculin, en particulier, travaille avec le poids de la tête.
Bel endroit pour sortir, essayez de prendre votre table au premier étage, c'est super d'être là au premier étage, Le goût est également bon, Le burger au poulet est génial Les doigts de poulet sont bons Et une trempette à la mayonnaise spl pour les doigts est vraiment savoureuse Le pop-corn au poulet a aussi bon goût
Bonjour Ganesh, merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Goût et odeur de Chetta. Devenu trop coûteux. Si nous demandons un combo, ils disent que le prix a augmenté et nous demandent d'acheter individuellement. S'il vous plaît via KFC hors de Tirupati. Prix menu perigite supprimer cheyandi. Emploi Meru Nilipeyandi. Client ki meru cheppedenti séparé tesuko ani. Nuvu istunnava m'a conduit babu na. Kooli cheyandi valeur telistadi.
La nourriture est bonne, les légumes biriyani sont géniaux mais la sauce qui est donnée est moindre par rapport aux autres branches de KFC.
Bon goût mais faible quantité dans cette succursale. En dehors de cela, c'est 7 étoiles
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Nous avons pris un repas de gud ...... mais pas satisfait des conditions d'air ....... je me sentais bourré après être entré ..... et j'ai demandé à allumer les climatiseurs n'avait toujours aucune réponse .. .....
Salut Naresh, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Comparé à la branche v v Mahal .. La branche de la route de contournement AIR est un personnel assez propre, soigné et digne
Nous avons passé beaucoup de temps ici et nous avons beaucoup apprécié le poulet croustillant qui est appelé le meilleur poulet du monde 😋 nous avons apprécié chaque bouchée de poulet 🐓.
Salut pasupuleti, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Prix raisonnable, bon goût et personnel sympathique, je suis content de cette nourriture, merci
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'ai commandé un bol de riz, que j'ai jusqu'à, mais c'est un goût complètement horrible. Ce n'est pas une recette KFC, un goût de riz Khuska.
Salut Jiban, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Pas à la hauteur ... les toilettes étaient très mauvaises ... la nourriture servant très lentement ... les frites sont les pires que je n'ai jamais eues de ma vie
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Peu de monde, mais le service était bon. Ils se maintiennent bien. Suggérez de visiter et de vivre votre expérience.
Comparativement à kfc dans d'autres endroits, ici la nourriture n'est pas si bonne et le goût n'est pas si bon. . Je doute de la négligence du personnel dans la cuisine
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je suis très contrarié par le service, j'ai attendu 20 minutes devant le comptoir, personne n'est venu recevoir ma commande et après que le dîner n'est pas nettoyé, j'ai moi-même nettoyé ma table et fini ma nourriture malheureuse
Salut Eswar, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon.... mais service très tard..
Bonne expérience de dîner dans ce point de vente, assez propre, poulet frais et personnel serviable. très bonne expérience au KFC Tirupati.. Totalement comme il est recommandé aux autres.. :)) 👍🏻 -Excellente nourriture à un prix raisonnable -très bon service et personnel sympathique -Tables soignées et propres avec un bon éclairage -le poulet est très savoureux - Le point de vente est bien entretenu et j'ai vraiment apprécié le temps passé ici -Meilleur lieu de rencontre 👎🏻 2 fois que je visite, je ne déçois jamais, aucun inconvénient.
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La musique ne jouait pas mais bien maintenable
Bonjour Surendra, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Le service et la restauration sont vraiment bons. . . On peut passer de bons moments en famille ou entre amis...
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Le service est mauvais. Ils ne se souciaient même pas de notre commande. La nourriture n'est pas bonne non plus.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Visité aujourd'hui pour dîner, 1) Climatisation non fonctionnelle aux deux étages 2) Pas de personnel de Hong Kong ni de nettoyeurs pour maintenir l'hygiène des tables
Nous sommes désolés de vous avoir déçu, Yugandhar. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service est très mauvais ici par rapport aux autres succursales de KFC. Fortement déconseillé. Ils donnent des hamburgers ppl nv lorsqu'ils ont commandé des hamburgers végétariens.
Bonjour Nikitha, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Au plaisir de vous voir bientôt chez KFC pour déguster un bon repas Finger Lickin' Good.
Tout d'abord, dans mon burger (et celui de mon ami) il n'y avait pas de laitue (la prochaine fois, si j'y vais, j'emporterai de la laitue avec moi) quoi qu'il en soit et les tables sont collantes puisqu'ils ne l'ont pas nettoyée ! ! Et c'est un petit et des articles limités sont disponibles. Pas de Krushers d'ailleurs !!
Toutes mes excuses, Naveen ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Même .. Une seule étoile n'en vaut pas la peine. 1. Quelle est la farine utilisée? .. Même le poulet de rue au bord de la route est plus délicieux. 2. Pétrole... ? Qualité bon marché. Huile réutilisée. Dégustation très claire.. S'il vous plaît, ne gâchez pas le nom de la marque pour votre argent à des fins gourmandes en vendant une qualité bon marché pour des frais plus élevés.. Se cacher dans le nom de la MARQUE...
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Comportement vulgaire et grossier du gérant du magasin. C'est lui qui prend le moins la peine de s'adresser aux clients. Au lieu de cela, il se comporte comme un tapageur et abuse des clients. Le pire service et comportement.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ok, il reste encore à améliorer la branche tpt
Salut Seenu, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir et à offrir une meilleure expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt chez KFC.
J'ai remarqué qu'ils avaient récupéré un paquet de ketchup inutilisé, nettoyé avec le même chiffon de table, et l'avaient réapprovisionné.
Salut Naveen, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Chaque fois que je visite l'article dont j'ai besoin, ils disent qu'il n'est pas là aujourd'hui Quand j'ai visité la deuxième fois, ils m'ont demandé de faire la commande en zomato ou swiggy pas dans le magasin Le pire service KFC que j'ai jamais vu Même j'ai appelé le directeur du kfc, elle est très irresponsable.
Nous sommes désolés de vous avoir déçu, Sampath. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Zone de facturation sale, beaucoup de disputes et d'incompréhensions entre le personnel de kfc, plus de brochures ni de liste de prix.,. Pas de calme pour y dîner totalement gaspillé
Désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai payé deux fois pour la même commande. J'ai d'abord donné ma carte de débit et l'opérateur a dit que la transaction n'avait pas abouti. Plus tard, j'ai donné ma carte de crédit et il a dit que cela fonctionnait. après quelques minutes, j'ai reçu un message de la banque indiquant que le même montant est débité de ma carte de débit et de ma carte de crédit. J'essaie de contacter KFC depuis 2 heures mais cela ne sert à rien.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Une si mauvaise expérience avec cette branche, il fait trop chaud et je lui ai demandé d'allumer le courant alternatif après tant de demandes et il ne l'a pas non plus allumé
Salut, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon goût mais l'ambiance est mauvaise L'odeur du drain est si mauvaise à la succursale de VV Mahal Tirupati
Salut Vijay, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Ce que j'ai excepté c'était là et je pense que le responsable est bon, il s'appelle Sathish m'a aidé à choisir une bonne nourriture merci KFC
Salut Chandu, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Le personnel est un peu lent sur les choses, le dîner dans la zone n'est pas nettoyé. Ils modifient les articles de la commande et donnent la livraison en disant que l'article est terminé. Peu conjusté en donnant la commande ou en prenant les articles. Tous les articles ne sont pas disponibles quelques fois.
Salut Shirish, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon mais besoin d'améliorer la qualité du produit et le menu de service était très élevé, mais le prix est également un peu élevé
Bonjour Devaraj, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La propreté est très mauvaise, seulement 5 à 10 personnes peuvent occuper. Le magasin est plein de mouches domestiques, pas de toilettes et vous n'obtiendrez pas 1 paquet de sauce supplémentaire. Réfléchissez avant d'y aller, même si les emps sont bons.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Il y a tellement d'articles ou de produits à acheter et à dîner également ouverts avec une climatisation complète nos enfants apprécient la nourriture
Bonjour Shahinsha, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à l'avenir. :)
Dans l'ensemble, l'aspect kfc est différent et agréable d'avoir la nourriture là-bas et parfois ils ne permettent pas à l'intérieur peut être Covid mais je suis heureux de donner mon avis
Bonjour Madhu, merci pour cet avis favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bel endroit, mais nécessite plus de concentration sur les commodités offertes aux consommateurs. Un seul climatiseur fonctionne, ce qui est pathétique, dans des endroits chauds comme Tirupati et cela aussi lorsque nous mangeons une pizza chaude. Quoi qu'il en soit... A besoin de plus d'améliorations en ce qui concerne le service et l'infrastructure.
Bonjour Sumanth, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Visité la première semaine de juillet. n'a pas accepté les commandes directes, mais a accepté les commandes à emporter en ligne depuis l'application de commande en ligne KFC. Mais quand j'ai commandé chez Zomato, le hamburger était bon mais le coût était élevé de 50 ₹. sur chaque article, à l'exception de ces 50 ₹ de frais de livraison Zomato.
Salut Krishna, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Pire hospitalité avec le gérant du magasin, le comportement est comme un bonhomme au bord de la route. Inapte à un tel magasin KFC, il n'est pas capable de gérer le magasin. Il n'a même pas montré l'intention et l'urgence du client, n° de commande : K314W04306.. En tant que client, j'ai demandé le délai de livraison, il a commencé à crier et a dit de quitter le magasin. Je suis parti sans prendre de commande prépayée. C'est ainsi que le manager s'est comporté et pas de réglementation Covid-19, pas de masque. .
Salut Sivaji, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Poulet malodorant et dur reçu lorsque j'ai commandé chez zomato. La taille du hamburger Zinger était très petite par rapport à la normale. La galette à l'intérieur du hamburger n'était pas du tout correcte. Il n'y avait pratiquement pas de laitue ni d'oignons.
Salut Sirish, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très pire expérience de livraison de ce restaurant. Pour un endroit avec une portée de 1 km .. ils ont mis 1 heure et demie à livrer et au moment où j'ai commencé à manger toute la commande n'est pas chaude et même le pepsi est arrivé à température ambiante. Je n'ai jamais connu ce type dans d'autres restaurants KFC. Je ne commanderais certainement pas dans cette succursale à l'avenir.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Dans l'ensemble, une excellente expérience et un bon dîner dans un nouveau magasin était trop bon et le goût aussi super
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer