Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Toulon Liberté qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Frite froide service en mode deux tensions
Bonjour Clem, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Cafards. En Attendant pour payer ma commande au comptoir aujourd'hui lundi 11 septembre 2023, il y a un ENORME cafard qui est sorti de la porte du staff puis s'est refaufilé dans sa cachette, un trou en bas a droite de cette porte à coté des caisses.
Bonjour Céleste, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Accueil froid. Ça ne donne pas envie. Quand on a faim ça va.
"Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Pas propre, désolée
J’ai commander via Uber eat y’a deux jours, au moment où j’écris le commentaire nous sommes encore tous malade. Heureusement que nous avons deux salle de bain à la maison…
Bonjour Marion, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Attention au oublie Comme d’habitude bien revérifier nos commandes
Bonjour max, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour une première à ce KFC je suis gâtée.. Les photos parlent d’elles mêmes. Commande via uber eat. J’ai commandé un menu avec Salade végétarienne + sauce balsamique + frites J’ai reçu une mini boîte de feuille de salade + sauce césar. D’ailleurs j’ai effectué une autre commande : 1 boîte de 16 hot wings + sauce. J’ai reçu des tenders sans sauce.
Bonjour amandine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
KFC Toulon après un passage brûlant je tiens à vous dire que le restaurant sans climatisation est insupportable il fait minimum 40 à 20 h, j'ai vraiment de la peine pour tous vos collaborateurs comptoir, cuisine et vos clients accessoirement !! Je vous remercie de faire tout ce que vous pouvez pour donner des conditions de travail acceptable à vos salariés très rapidement.
"Bonjour Marie-beatrice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Propreté que laisse un peu à désiré.
Commande sur Uber Eats très simple de 3 menus et pourtant … Résultats : il manque 2 frites et un sandwich. Prise de contact avec le KFC en question, réponse : on ne peut rien faire pour vous, merci de faire la réclamation sur Uber Eats ! Un problème que j’ai déjà rencontré il y a 2 mois avec une boisson manquante. Je trouve la réponse peu commercial car on se retrouve à 20h30 sans la commande complète et KFC n’en a strictement rien à faire, 55 euros encaissé c’est tout ce qui compte à priori. Comme vous avez l’habitude de répondre que le message sera transmis à toute l’équipe, il serait bien que la direction, cette fois ci, prenne en considération ce problème récurent dans votre KFC ! Un client qui commandera plus chez vous !
Bonjour Ju, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Quand je prends à emporter il manque souvent un truc comme aujourd'hui, pourtant il n' y avait personne
Bonjour Kilian Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service ultra rapide, personnel souriant et très agréable, les cuistos pareil , les plats étaient parfaitement à température je recommande à 2000% 😙☺🤗 Zibeline insta
Bonjour Zibeline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Bonne cuisine, néanmoins, le service était un peu mauvais car j'ai eu ma glace avant alors que j'avais coché "à remettre plus tard".
Merci Thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Commande passée pour manger sur place, donnée dans un sac. Commande de 2 Vittel et 10 tenders (entre autre) : eu 2 Perrier, des tenders et des Hot Wings (j'ai une intolérance au piquant)😡😡😡😡
Bonjour Christine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très propre et service rapide
Bonjour Béatrice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Petit kfc ,pas le top même la nourriture Préfèrez le kfc la valette largement mieux et meilleur Pas de parking à proximité, les personnes à mobilité réduite ne peuvent pas manger sur place ,et rien pour les enfants
tenders et wings complètement mous et limite froids, pas bon du tout
Bonjour Melisse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sympa très bien pour les enfants
Lieu peu chaleureux. Le service médiocre la cuisine plutôt bonne pour un fast-food
Arnaque... Les poulets sont plus petits que d'habitude. Les gens prennent à emporter pour être prioritaire puis mangent sur place... Ne laissant que peu de place aux autres... Demander un boisson sans glaçons et vous aurez des glaçons, et la meilleure attendre 30min pour un sandwich fait en 5min. J'ai de la peine de mettre une note pareille... Mais c'était pas le jour pour faire le taff a moitier
Bonjour dereck Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au moins les serveuses sont sympa 🤓
Très déçu la viande est trop cuite le croustillant est marron foncé je n’y retournerai plus😔
Bonjour Sylvie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Commande à distance : Viande un peu trop salée & Dessert " Sundae caramel" : vous devez mettre la crème glacée d'abord, ensuite le caramel ; et non l'inverse !!!! & Les glaçons avec un orangina, cela ne donne pas bon goût.
Équipière désagréable, ne répond pas aux salutation et ne daigne pas vous remettre la commande en vous regardant, elle jette limite le sac et tourne immédiatement le dos.
"Bonjour Kathya_alda, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Alors par où commencer, le manque de respect qu'on a reçu était hallucinant on nous donne un billet avec des écriture au marqueur et re scotché , on refuse bien évidemment car le billet ne passerai pas dans d'autre commerce et là une des personne de l'avant nous prend de haut en disant a sa collègue " oui car ils acceptent pas le billet car je sais pas quoi il es scotché" puis s'en suit des ricanement .. après on nous balance l'autre billet en disant " c'est bon vous l'accepter la " après on récupère la commande on va manger on se rend compte qu'il manque un truc on n'y retourne et là ,la même personne désagréable et avec un manque d'éducation dis a sa collègue " oh ils vont nous souler longtemps eux " ou un truc comme ça , alors c'est pas de notre faut si il manque des trucs dans la commande on a payer et je pense qu'on ai dans le droit de recevoir la commande au complet et de pas se faire traité comme ça avec aussi peu de respect
Bonjour renke, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le lieu est sale. Les employés ont des tenues archi sales. Pas de filet sur les cheveux. Pas sympathiques. A fuire
Bonjour magaliz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Servie presque froid mais le moins bien c est le service : chef d équipe blaser qui vous donne votre plateau en détournant le regard !!!!! sans bonjour merci au revoir forcément ! Pourtant à 15h pas de stress il n y a presque personne dans le restaurant
"Bonjour AURORE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
I twist brûlé, le pain du colonel complètement noir a l'intérieur, le tenders a l'intérieur mou et froid, pas de glaçon et les frite sont molle et froide.
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Florian, serveur souriant, serviable et gentil. C'est agréable ! :)
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ambiance et nourriture toujours a l'appelle. Dommage pour l'accueil...
Commande non respecter remplacé un wrap par 2 vulgaire tenders très déçu 30 eur pour avoir que la moitié de ce que j'ai commandé
Bonjour Ludwig Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
KFC, moi j aime mais il faut s accrocher. La première employée que vous voyez en arrivant portent un tee-shirt d une saleté incroyables. Des taches de gras... C est particulier...
Personnel très agréable et ambiance calme ça fait plaisir . Merci à vous
Bonjour Lrose, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons reçu notre commande via Uber eats et le gobelet du coca était mal fermé, résultat frites au coca pour mon fils et le livre offert noyé, les frites étaient des réchauffées, tout était froid et pourtant nous avons été livrés rapidement...
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Bien placé et surtout pratique. Le personnel est rapide et efficace
J aime car c est bon pour pas très cher
Bonjour Evelyne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'allais y manger mais avec tout les avis sur la propreté ça m'a couper l'envie... La direction devrais se mettre ou se remettre en question...
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mal aéré, à l’étage ça sent la friture et il fait très chaud, odeur enfermé. Tables sales, parterre sale, restes de nourriture parterre… vraiment ça coupe l’envie!
Bonjour Claudia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai trouvé l'endroit glauque, sale, je n'ai rien mangé ce n'était vraiment pas bon.
Bonjour COSTA, Je suis désolé de vous lire ! Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
C'est du KFC. Il manque un peu de propreté.
Je suis déçu je vais souvent a KFC j adorait mais aujourd hui je vais avec ma nièce et je me suis fait carrément jeter dehors en plus la caissière pas sympa du tt parle mal
Bonjour Alexandra Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas très agréable.. pas de mayonnaise, sol qui laisse à désirer, poubelle qui déborde chariot plateau tout en vrac.. bref à part les jeunes... pourquoi un tel lieu reste ouvert..
Bonjour Nath Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu de ce KFC , c'est la première fois que en mangeant je vois un cafard traverser le restaurant, les poubelles ne sont pas vidées , le sol collant et pour en revenir au cafard l'inspection de l'hygiène a était prévenu
Bonjour Enzo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Un peu petit, pas de table au RDC . Sinon propre et service correct
Comme d'habitude les wings étaient très bons, service rapide, pas d'ambiance car pris à emporter
Merci lyly, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
On ne peut pas mettre moins qu'une étoile ? Rien de bien dans cet endroit, sale, pas bon etc, etc!!!
Bonjour marc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bon rapport qualité prix, mais il faut un code pour aller au toilettes, je trouve ça nul !!
Bonjour Marielle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé au KFC mais avait dire, je ne regrette rien. Pour le prix la qualité n y est pas. Je vous suggère d éviter de manger au KFC pas bon du tout Très déçu pire qu avant.
Bonjour nadia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A chaque fois que je commande chez eux, il manque un ou plusieurs trucs. Mauvais emballage. Wrap mal fait. Nul
Bonjour Jéromine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
efficace et rapide, mais j'aurais préféré rentrer chez moi sans erreur de commande 😉
Cela reste de la mal bouffe, mais quand on a besoin que cela soit rapide et bien ils sont là
Commande arrivée complètement froide...direct poubelle, 36 € de perdu. Malgré ma demande de remboursement aucun signe de vie. Nous commandons 2 à 3 fois par mois et la on vous dit bye-bye...
Bonjour pierre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Frites froides, les sauces commandées n'ont pas été respectées. Heureusement que les tenders sont toujours aussi bon 🐔
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas vraiment l'équipe la plus aimable des KFC ou j'ai pu aller !! Et j'ai attendu plusieurs fois avant de poster cet avis, histoire de pas m'arrêter a un seul test ! Mais vraiment, je sais que la restauration rapide n'est pas le job le plus facile de la terre mais la je pense sincèrement que toute l'équipe a un soucis
Je suis au kfc en famille avec mes deux enfants. Ma fille est allée aux toilettes mais on s’est rendu compte que l’eau était trouble. Au moins indiquez si l’eau est potable 🤬🤬. Je ne reviendrai plus je déconseille !!
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande via uber ce jour ( 31/12 ) a 19h.30. 2 commande simple de 2 menu, et ils ont réussis à oublier Frites + toutes les sauces. J’avais déjà commander tot dans l’année et Il y avait déjà eu des manques mais la c’est vraiment pénible. A éviter ou alors, prenez 15 secondes pour vérifier les commandes…
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Je vient de fêter mes 32 ans chez le colonel, c'était extra , le Burger à là raclette manquede saveur ( très crémeux et texture agréable ) mais pas de goût de raclette 😭 , service rapide, vous donnez trop de sauce pensez à la planète svp !!! 😑
Un truc qui me dérange un peu quand même. On va pas se mentir, c'est bon, le poulet est bon les sauces sont bonnes. Cependant ça m'ennuie que le bucket du mardi soit passé, au final, de 6.95€ les 11, à 7.95€ les 10... J'aimerais que ça revienne comme c'était avant... Je passais tous les mardi avant, mais maintenant ça me branche moins...
Service et accueil correct. Par contre les maniaques évitez ce kfc, c'est trop sale j'ai jamais vu ça auparavant !
Très déçu de notre commande livrée. Les frites étaient déjà froides alors que le livreur a mis 8 minutes pour nous livrer (on se demande combien de temps les frites sont restées dans le bac). Et alors que dire du wrap (box master). La photo parle d elle même. Galette sèche et déchirée.. salade quasi inexistante, pas de tomate, le morceau de poulet tout petit. Bref nous allons exiger le remboursement de la commande sur la plate-forme de livraison.
Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu sur le pain de mon burger il y avait de la graisse sans doute pour faire brier le pain c était dégueulasse de plus les ingrédients étaient limite à côté du pain de mon berger c moi qui l ai monté et g commandé une glace snickers on m'a donné une glace à la fraises 15€ dans le vent.
Bonjour Enzo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Intoxication alimentaire. Fast food à fuir !! J'ai commandé hier soir via Uber eat un bucket de tenders. Ils n'avaient pas l'air très frais. J'ai mangé seulement la moitié du bucket. Résultat : intoxication alimentaire. J'ai passé ma nuit à vomir. Et a voir les commentaires concernant le manque de propreté, je comprends mieux. Merci KFC. Je ne recommanderai plus jamais chez vous.
Bonjour cindy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Y’a-t-il du poulet dans toute cette chapelure !!!? 30€ pour un seau de poulet sans poulet. Franchement et sans faire de pub gratuite, mais WINGSTOP est de loin meilleur que KFC. Très très déçu de ne pas avoir pris ma voiture pour acheter un bon repas.
Bonjour fedi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon fast-food, accueil sympathique et agréable, commande reçue rapidement, nous avons mangé sur place, les tables sont propres, restaurant entretenu. Je recommande fortement. Merci 🙂
Bonjour Stephen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Attente interminable sachant que j’ai pris à emporter . Prix qui augmente alor que la qualité et la même . Oublie ses boisson dans les 2 sacs . Manager contacter hyper désagréable qui peut rien faire pour nous . Je comprend pourquoi je préfère MCDO ou Burger King mettez vous à leur hauteur 😉
Bonjour Cassandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plusieurs fois que je commande là-bas, à chaque fois ils oublie soit: des frites dans les menus : soit le sandwich dans le menu ; soit les boissons Et la seule chose qu’ils disent : ( ho c est bon j’ai beaucoup de commende) non mais sérieux !!! c est votre job ! pas le nôtre dsl …… Une équipe vraiment pas professionnel le restaurant degeu!!! c’est une honte pour une enseigne c’est le seule KFC qui est comme sa ! aucun Sens commercial ni de savoir être ni de savoir faire !
Bonjour umran, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je met 1 étoile car je suis vraiment déçu de cette enseigne, durant la préparation de la commande une équipière charger de la préparation jeté les produit dans le sac, de plus quand elle vous remet la commande vous lui dite de changer vos tender car il sont un peu partout dans le sac elle a le culot de vous répondre " j'ai pas que ça à faire que de poser doucement les sandwich" du coup commande complètement dégueulasse avec sac trouée et en prime une réflexion duun membre de leur équipe, je déconseillé ce KFC Toulon ou avenir quand la grande fille qui travaille à l'accueil n'est pas la au moins vous aurait une commande bien traité !
Bonjour Dylan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Livraison froid avec beaucoup de retard. Partenaire de livraison à revoir pour KFC. J'ai commandé un vendredi soir chez KFC pour un montant de plus de 90€ avec UBER EATS. Le livreur a fait 2 arrêts avant d'arriver chez moi 27 minutes après (merci à l'application qui précise son trajet). Pas de sac Uber eats (glacière picard qui ne ferme pas), pas de séparation entre les boissons et le chaud : la viande était froide et molle, les frites en chewing gum, et les boissons tièdes. Après réclamation auprès de Uber Eats, aucun geste commercial, aucune excuse, ils rejettent tout sur KFC. J'ai pris une photo du mode de livraison à l'arrivée que je tiens à la disposition de Uber Eats pour un futur audit, n'hésitez pas à me contacter. Mme PIGEOT.
Bonjour Sandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de retard dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Ne respecte pas les instructions de commande via Uber! KFC qui Refuse de donner un ticket de caisse réclamé par moi ET par le livreur d’UBET alors que c’est prévu par la loi!
Bonjour Stephanie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fais , le KFC est deguelasse . Entre vos poulets qui ressemble au wings du chicken spot & surtout d’avoir une intoxication alimentaire alimentaire le lendemain franchement c’est pas le top pour un premier jours de vacance ….
Bonjour Dilem, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Très mécontent de leur service les employés sont incapable de préparer 1 commande en entier. Cela fais deux fois en 1 mois c’est inadmissible. La manager me dit clairement qu’y a rien à faire qu’il faut que je recommande et ce faire rembourser auprès de Uber !!! En attendant nous avons que 2 glace et 2 boisson !!!!! Nous ne pouvons pas quitter notre post où nous travaillons c’est pour sa que l’on commande via Uber !!
Bonjour Alexia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Commande ce soir via Uber eats : pas de frites ni de sauce. 40 balles pour devoir se faire à manger, voleurs !!!!!! Sans compter 10 APPELS auxquels ils ont pas dénié décrocher.
Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Rarement vu un KFC aussi crade !!!! Des déchets de partout non nettoyés et le sol qui colle sous les chaussures.! Mais que font les services sanitaires ????
Bonjour Le S, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le KFC de Toulon centre ville, bien pratique pour piétons , mais pas de place de parking accessible, très compliqué pour ce garer... D'autres part le personnel oublie tout le temps de mettre quelques choses dans la commande, soit des sauces, soit des serviettes, soit des pailles.... Ça nous oblige de nous revenir de quartier St Jean..
La clim n'est assez conséquente pour rafraîchir tout l'intérieur du restaurant surtout avec les épisodes de canicule, A l'étage, vu la proximité de la salle pour manger avec les toilettes, on sent une certaine odeur pas forcément agréable. Quelquefois, les tables ne sont pas nettoyées avec une frite qui traine voire laissé au sol.
Bonjour Oelia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’en ai vu des kfc tout pourri mais alors celui-là il gagne la palme d’or, personnel désagréable les filles en caisse font la gueule on dirait qu’elles ont pas envie de travailler, des sandwiches très mal emballés ils nettoient jamais leur toaster à chaque fois que je prends un box master alors non seulement il est emballé n’importe comment mais il y a des résidus noir des petites miette cramé dans la galette, il s’agirait de faire un minimum d’effort.
Bonjour Anima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mais où est le Colonel KFC pour remettre de l'ordre dans sa propre maison ? Il faut le rétrograder et le nommer sous caporal KFC ! Il a un sacré ménage à faire pour rétablir la qualité du produit, augmenter les piteuses rations et surveiller ses troupes qui ne sont plus à la hauteur ! Je ne sais pas quoi dire et que proposer...par rapport à d'autres KFC qui sont corrects,...sans plus !!!
Bonjour Jacques, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Se trompe sans arrêt de commande, jamais de serviettes dans les commandes, oublis d'articles... c'est une véritable catastrophe et ils ne sont même pas capables de proposer un dédommagement tellement qu'ils ne sont pas commerciaux.
"Bonjour Core, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je ne commente jamais. mais là ces inamissible ! J’en es presque pour 40 euro de commande et la commande renversée dans le sac , la glace décongeler , hamburger froid frite froide . J’appelle le kfc pour leur explique et je tombe sur une jeune femme hautaine et qui s’en fou clairement . Passer votre chemin !!
Bonjour Fiona, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L'équipe du personnel a une très mauvaise cohésion, l'ambiance est électrique entre eux ce qui provoque une très mauvaise organisation. Beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clientèle.
Bonjour Victoria, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Une fois de plus KFC Liberté met en avant son incompétence en ne respectant pas les allergies de ses clients. Un message automatique répond aux avis négatifs et le problème est que ce restaurant n'en a strictement rien à faire. C'est toujours la même chose, c'est à nous d'enlever les ingrédients non désirés/dangereux pour notre santé, excellent, CONTINUEZ COMME ÇA 👌🏻 Surtout ne changez rien, et ne prenez pas la peine de répondre. Moi aussi je m'en fous de votre avis
Bonjour Lau, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Une étoile pas le choix s'est inadmissible qu'une enseigne comme vous est incapable de livré une commande complète aucun respect du client et n'ayant pas la descence de répondre aux téléphone pour s'excuser et de me livrer les produits manquants s'est la première et la dernière fois....... je ne recommande cette enseigne
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service assez rapide, mais se sont trompés sur la commande et en plus ne nous ont rien dit. Ils ont modifié le produit en question, parce quelque chose sans goût et à l’odeur particulière…
Bonjour Candyce83, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Personnel sympathique et à votre disposition. Les menu sont bon ( vive le poulet) 🐔 j'ai déjà eu affaire à certain manager qui ont été très agréables et impliqué.
Les locaux sont en général propre, le personnel reste à votre disposition en cas de besoins, aimable et serviable, que de bons services. Un kfc remplis de choix et de goûts, les ketuckyfries toujours rempli comme il le faut, les sandwich savoureux et les tendres à tomber. Je recommande vivement !!!
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commande incomplète. On a commandé 3 Kentucky burger avec frites et on a reçu 3 Kentucky fries ... Avec frites (qui de plus n'étaient pas bien cuites). Merci KFC de nous faire payer plus de 9€ pour des frites avec du bacon. De plus c'était une commande a emporter donc nous avons attendu pas mal de temps avant de recevoir cette commande. Effectivement nous aurions pu vérifier, mais c'est à nous de nous assurer de satisfaire la commande du client?
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
J'ai connu KFC il y a plus de 10 ans, les tenders étaient gros et savoureux. Triste évolution pour une si grande chaîne alimentaire.. J'ai reçu aujourd'hui un bucket avec 10 minuscule morceau de poulet... tellement petit qu'il sont sec.. plus de panure que de viande.. Ne parlons même pas du prix allucinant pour avoir au final de la chapelure frite... A fuir car un moment il faut appeler un voleur, un VOLEUR...
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manque de personnel ? Pendant notre repas personne pour entretenir la salle voir photos et encore moins pour nettoyer et désinfecter les tables
J'ai demandé à une employée si je pouvais commander à la caisse pour avoir la réduction étudiante, elle m'a dit que oui, j'ai donc annulé ma commande sur la borne. J'ai attendu que quelqu'un vienne prendre ma commande pendant 15 minutes, personne n'est venu, pourtant, il n'y avait presque personne dans le KFC. Et étant donné la vitesse des employés, il n'avaient visiblement pas grand chose à faire. Au final nous sommes partis, sans commander, et maintenant j'ai faim.
Bonjour Kramb, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Erreurs sur la boisson (Pepsi au lieu de Seven UP) et sur la salade (fromage au lieu de poulet): ça fait beaucoup pour un seul menu...
Bonjour jb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
les poulets sont minuscules, tout atrofié, premiere fois que je vois ca, c est une honte pour 15 euros. A fuire
Bonjour jrm r, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Points Positifs : - Commande reçu rapidement ( un peu trop même). - Le KFC est bien nettoyé et les normes Covid sont appliqués. Points Négatifs : - Commande reçu incomplète - Personnel pas assez nombreux pour assurer un service ( que deux employés dans le KFC) - Mes deux burgers n'étaient pas du tout cuit et froid... Fromage non fondu , pain burger blanc. Et malheureusement le poulet froid.... Très déçu . A ma prochaine visite je modifierai le commentaire s'il y à du changement.
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
👍🏼Repas chaud servi en moins de 10minutes. (16h30) 👎🏼Accueil et échanges plus que discutables, ici tu n’es qu’un numéro de commande. Et à l’étage, bien compliqué pour trouver un espace et une table un minimum propre…
Commande passer avec uber eats… arriver froid et bouffe plus que passé… faut penser à revoir vaut règle d’hygiène… voilà où on fini mes frites⬇️
Bonjour Liano, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Voici les 3 hot wings de ma commande alors que c'est 2 tenders et un hot wings sur la photo.... 2 menu boxmaster dont 1 zinger coulant tellement il y a de la sauce. Première fois qu'on se fou de ma gueule dans cette enseigne. Ps: je suis passé via service deliveroo pour la livraison. Respectez vos clients....
Bonjour Lordrafikiii, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Leur tacos sont bon, j aime bien kfc malgré que ce soit un fast food, ça passe bien
Je me régale. J'ai pris un burger Kentucky. Très bon. Les tables sont un peu cra cra sous les bords. J'ai mis la main par inadvertance... J'ai senti des restes de sauce solidifiée. 😅 Oui je suis maniaque. Mais je me soigne. 😇
Très bon. Bon accueil. Peu d attente. Ras
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulon ?
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