Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Enfin un fast food où l’on a envie d’y retourner ! Je recommande
Les nouveaux legens sont une réussite…faites le détour : ça vait le coup
De moins en moins bon de plus en plus cher. Vous pouvez apprécier mes photos.....pour voir la qualité des plats signatures comme les tenders et le burger colonel
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Trop cher
Super accueil !! Je reviendrai
Bonjour Steven, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance et très belle accueille
Bonjour Djesy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rien à dire : super !
Bonjour Soufiane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super bon
Bonjour For, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je recommande !! C'est très bon !!
Bonjour lahfidi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
L’équipe est trop incroyable, et mon dieu qu’est-ce que c’est bon.
Bonjour Hajar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'adore ce restaurant, toujours bien accueilli 💕
Bonjour Fatiah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Peu être déjeuner un jour très calme ,mais repas tranquille
Il ne faut pas être pressé
Bonjour IMAD Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Avec mon compagnon nous y allons régulièrement. Toujours bien reçu par les employés
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tout va bien
Bonjour Pape, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C´était juste bon, chaud, et accompagné d´un joli sourire Super ! Continuez comme ça !👍
Bonjour Katia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Qui ne connaît pas KFC, j ai appris ce jours que c est du filet de poulet français non reconstitué et pané sur place avec de la panure maison!! Rien que pour cela je félicite!!
Bonjour jean-pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande très longue alors qu’on était seul ! Commande pas complète ! Aucun dédommagement !
Bonjour ESPRIT, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Restaurant très propre, les employés sont top!
Bonjour Diabou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipe au top
Les commandes sur machine posent un grand problème aux "personnes âgées". Comment avoir simplement du poulet pour 2, nature, avec frites et boissons. Chaque fois c'est du poulet un peu épicé
Pour un service au drive, déjà on entend rien ! Il faut crier pour se faire comprendre ; service très long pour une glace ! En plus le nappage n’était pas celui demandé ; Horrible !
Bonjour Sissi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kfc rien a ajouter, chicken mieux que chez mcdo ou burger King.
Service rapide dans l'ensemble puisqu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Votre interphone au drive est défectueux ou alors la personne avec qui ont communiqué avait vraiment beaucoup de mal .
C'est toujours un plaisir de manger chez KFC.
Bonjour joao, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Cliente de passage mais on ne m’y reprendra pas … le Pepsi était clair comme du jus de chaussette, les frites vraiment pas terrible, pas de sauce. Y’a que la glace qui était bonne
Bonjour A, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Équipe sympathiques ils sont à l'écoute
Bonjour Hama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Cliente régulière (livraison à domicile), il manque systématiquement des articles à la commande : des frites, des wings, à chaque fois. Une fois ça peut arriver, deux ok, mais à chaque commande c'est inacceptable.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Bien rapide et bon
Bonjour jessika, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Propreté, hygiène et qualité irréprochable. Sûrement le meilleur fast food dans la zone basso combo. Juste un petit effort sur les quantités svp car même avec un menu XL je ne vois pas trop la différence avec le menu normal.
5 menu + 2 burger demandé au drive le 09/06 Seulement 4 menus et 0 burger supplémentaire et à la place du pepsy,sur 3 Pepsi 3 gobelet rempli d'eau ! 😡 J'ai essayé d'appeler 12 fois pour signaler l'incident, mais le personnel est extrement incompétent. Je suis très fâché , fermer ce KFC à basso, danger reel, rien ne va plu Il est trop dangereux ce KFC
Bonjour Valentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
serveuses sont vraiment au top! Rapides, efficaces, souriantes et avenantes,servi à table .
Trop de temps pour faire une commande alors qu'il y a personne
Bonjour emad, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Je trouve que le KFC est assez cher et c'est très bruyant dedans
Bon repas le service très rapide (pour une fois) mais très bien.
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Service de qualité avec Laetitia .
Bonjour Officiel_mams_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci Laetitia pour ton sourire chaleureux
Bonjour TRACY, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon restaurant. Et service de qualité.
Bonjour Edlor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très choquée qu on demande la pièce d’identité en échange d’une chaise haute pour bébé je n’ai pas forcément envie de confier (meme le temps d’un repas) ma pièce d’identité a n’importe qui c’est une grosse blague ! La chaise était sale au passage !! Prenez un agent de sécurité s’il y a des vols du jamais vu !!
Bonjour Benattia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un lieu agréable pour y manger le service est rapide je recommande !
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Si on vérifie pas ils oublient régulièrement les sauces...attention
Bonjour michel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le lieu indique qu’il ferme à 23h, alors que les portes sont fermé même pas 30 min mais 1h avant. Ça ne sert à rien de mettre que vous fermer à 23h si c’est pour qu’à 22h on ne peux même plus rentrer.
Bonjour samian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pour y être allé un samedi l'endroit était désert. Pour la famille c'était l'idéal. Côté cuisine, le colonel était fait à base de sel..infecte !! Le personnel était débutant je pense,au vu de l'attente. Je dirai dommage, mais j'y retournerai pour donner une autre chance.
2 passages en 3 semaines, jamais de boxmaster zinger pourtant un classique. Biensur pas d'affichage le signalant...
Bonjour Dragon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Même une étoile est trop pour notre experience. Les tenders à vomir avec de la peau du poulet. Hyper cher avec une qualité nulle. La présence désagréable d'odeur d'huile.....🤮 Les tenders et wings hyper dégoûtants. Je vous déconseille de mettre les pieds dans ce restaurant.
Bonjour ta, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Top salariés, la gentillesse l'accueil le sourire impeccable
Bonjour Mahdi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est bon et fait assez rapidement mais les plats sont plutôt petits par rapport au prix.
Service rapide. Les frites étaient un peu froides. Et un peu petit effort sur la propreté
Que dire si ce n'est que KFC n'est plus ce qu'il était.... Les tenders autrefois gros tendres et juteux ne sont plus que des sortes d'escalopes trop fine où l'on ressent presque que le goût de la chapelure, leur poid a été divisé par deux. Le colonel n'a de colonel que son nom : un tender tout sec entre deux pains avec une sauce insipide. Le tower a lui aussi perdu toute sa saveur tant au niveau de la viande que des autres ingrédients. La liste serait trop longue mais les wings épicées sont extrêmement gras et ne vous garantissent qu'un bon gros mal de ventre. Je déconseille.
Bonjour I, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les employés sont super gentils, l’endroit a ete refait, c’est plus agréable. Les tenders sont toujours aussi bons.
Bonjour linsay, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
35 minutes pour avoir sa commande au drive ! Alors qu’on avait une seule personne devant nous … catastrophique !
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre. Ambiance habituelle de KFC. Dommage qu'il n'y ait pas d'écran pour afficher les commandes prêt, il est parfois difficile d'entendre le numéro quand il y a du monde. Les frites était sec, mais c'est une généralité de cette chaîne de restauration.
Je met 1etoile parceque le service était vraiment médiocre, les frites froides, j'ai commandé 10 oignons rings, il y en manqué une. Franchement les oignons étais déformé et il manqué un burger heureusement que je l'avais remarqué. Mais le plus gros c'est la trace de rouge à lèvres qu'il y avait sur le couvercle de ma boisson c'est scandaleux qui sait s'ils sont pas craché dans la boisson... Je ne reviendrai plus jamais dans ce kfc. À éviter
Bonjour Manu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malgré l'amabilité du personnel, je ne reviendrai pas car mon collègue et moi-même avons eu une intoxication alimentaire avec des défections liquides pendant 2 jours et des maux de ventre pendant 3 jours.
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très long au drive.... 20 min d'attente et on a toujours pas passé commande, pourtant seulement 3 voitures devant nous ....
Bonjour I M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivé à la fermeture, j'ai été reçu par un Manager très futé, au service de la clientèle (sans aucun doute, sa direction le sait intelligent et compétent.). En cuisine, il y avait un "avion de chasse"...lol...une blonde bombe dotée d'un dynamisme sans pareil...la jeune Aurore quant à elle a su me conseiller avec son super sourire conjugué à sa gentillesse et son professionnalisme fort appreciable. Franchement à trois ils assuraient. Aucun doute que ces trois personnes connaîtront des carrières fulgurantes.... Bravo à vous trois et merci encore pour le service, moi qui partais déçu vu la disponibilité des produits. Bonne Continuation par ailleurs...
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel accueillant, menu pris au drive, la commande a été rapide. Le menu était bon, par contre, trop de sauces dans le burger. Je ne comprends pas pourquoi les fast food en général mettent de moins en moins de salade dans les sandwichs.
Très bien servi
Bonjour Khadija, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ca serait bien qu'il ne mette pas le téléphone sur occupé pour que ca tombe direct sur messagerie et être tranquille, qu'on puisse les contacter. Que ce soit pour les commande uber, à emporter ou autres.
Bonjour plessier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Nous sommes venus en famille et nous avons passe vraiment un bon moment. Nous avons ete tres bien accueilli! Et tres bien mange.
Bonjour rozah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
A chaque fois j’arrive je prend des cobette dans les menu et toujours après que j’ai payer me donne des frites normales parce que il n’y a pas, je comprend pas pourquoi alors on choisit. J’ai même pas le droit de choisir une autre option.
Bonjour Amalia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commandé avec Uber eats, la commande est arrivée rapidement. Les sandwichs n’étaient pas tout à fait chaud mais bon tout de même, la salade veggie César excellente, produits frais à l’intérieur. Rien a été oublié et ça fait plaisir. Je recommanderais sans soucis. Bonne continuation à vous.
Mardi 13/09 au soir, Personnel à la prise de commande au drive très désagréable, elle ne nous a pas laisser le temp de choisir, elle souflais et nous forçais à finir la commande, parcontre une employée très aimable a la dernière borne au paiement qui nous a présenter des excuses . Ça fesais longtemp que je n'avais pas manger KFC et je n'ai pas dutout été déçu du repas 😉
Service toujours rapide et agréable ! Cependant, nous commandons systématiquement une bucket 16/16 pour 4 personnes. Et nous recevons toujours et exclusivement 4 sauces. Quelle est cette politique extrêmement radine de sauce ? Cela veut donc dire que nous avons le droit qu’à une sauce par personne pour environ 8 morceaux de poulets. Pardon mais même la personne la plus délicate et pauvre en sauce n’en aura jamais suffisamment… bien dommage !
Passé mercredi soir, déçu du niveau de propreté, impossible de s'asseoir sur une table propre. Après remarque faite on est venu rapidement nous apporter assistance.
Bonjour Simeon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai beaucoup de mal avec les commerces qui ont comme par hasard ont souvent des soucis de terminal carte bleue comme c'était le cas ce soir. Soit je suis malchanceuse et je ne vient que lorsque c'est en panne, soit c'est eux qui sont pas très réglo
Bonjour Peach, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis à tellement à ce KFC commandé servi en 2mn qui est égal à un repas même pas tiède les tenders de poulet secs puisqu'il y sont même pas tiède. Je suis allée voir le personnel pour signaler même pas un geste commercial . Terminer bani ce KFC frites
Bonjour isabelle, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Il leur manque toujours quelque chose, tenders, pilon, machine à glace en panne, et même quand tout va bien ils mettent 40 minutes à vous servir alors que vous êtes trois dans la salle et qu'il n'y a personne au drive.
Bonjour clement, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Mon repas était assez correct cette fois ci, mais les wings étaient pas faite à la minute et je l’es ressenti. Mais mangeable. Personnel très gentils !! Et restau propre !
Uber eat ne m ayant pas livré la commande j ai appelé KFC qui m a de suite fait livrer une nouvelle commande , me l a offerte et a en plus ajouté des articles. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Par contre uber eat nul, le livreur à dû manger ma commande... vraiment pas sérieux. .... c était la.1ere fois que je passais par eux et ça sera la dernière....
Bonjour DI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre 0 étoile. ce restaurant est à Fuir. J'ai pris ma commande du 12 juillet 2022 à 20h02. Lorsque je récupère ma commande je rentre chez moi en ouvrant mais Kentucky fries je découvre des OEUFS DE MOUCHES. je prends évidemment une photo pour preuve. je retourne au restaurant premièrement une hôtesse a l'air surpris puis va voir son manageur (qui ne connaît visiblement pas la politesse) Malgré le plat devant lui et la preuve des oeufs il me fait passer pour une menteuse il me traite également de personne "condescendante". Lorsque je lui demande de me ramener le plat pour lui montrer évidemment il avait sorti les oeufs rapidement et Continue de démentir en m'expliquant que l'hygiène est bonne bla bla bla. j'espère que cette personne va se faire virer en plus de ne pas être professionnel et de traiter ses clients de menteur il est AVEUGLE!!! Je lui conseille de consulter rapidement un ophtalmologue et de faire preuve de plus de respect à l'égard de ses clients sans qui fun fact il ferme :)). FUYEZ!!!!!!
Bonjour maeva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre, service rapide (la personne qui m'a servie aujourd'hui était super aimable, et c'est pourtant très dur, ce qu'ils font !) et places de parking très larges, ce qui est super appréciable !
On entend rien sur la borne lors de la commande au drive, ils oublient systématiquement les serviettes et les sauces. Nous montrent pas le montant affiché sur le TPE. Sandwichs froids et frite cuitent dans de l'huile de plusieurs jours.
"Bonjour Tarik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Super expérience ! Commande au drive avec mon copain, super service, personnel adorable et accueillant. Menu bucket bien généreux ! On s’est régalé, merci beaucoup
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J'ai prix un menu kentucky en me disant c'est le plus cher donc le plus bon mais pas du tout un menu tower est bien plus complet et meilleur. Le sandwich etait décodé d'au moins 30 minutes vu la tete du fromage, et donc pas super niveau gout et niveau contenu juste du bacon du fromage un morceau de poulet et de la sauce.
Bonjour Sekou, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
Le repas etait chaud et croustillant. La caissiere qui m’a servi etait vraiment tres souriante et accueillante.
Bonjour Kethleen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venue manger avec mon petit ami et l'accueil était super ! On a échanger avec doudou et Philippe deux collègues ultra sympas super drôles ! Franchement je reviendrais avec grand plaisir !!!
Bonjour jacquet, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Resto propre, accueille chaleureux
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ne ferme pas à 23 h00 nous avons été enfermé à 22 h00 alors que nous étions entrain de commander à l’intérieur, n’importe quoi, jeté comme des mal propre du restaurant et osé nous dire : mais madame nous sommes fermés !!!!! Affiche 23 h00 sur le site et ferme à 22 h00 ! Une honnteee à cette enseigne , un peu de respect
"Bonjour matahere, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je suis allée un soir de jour férié, on aurait dit qu'on a privatisé le lieu tellement il n'y avait personne.. 🤣 mais c'était top car mon fils a pu profiter des jeux pour enfants.
Service rapide lors de mon passage et restaurant très propre. Par contre je rejoins un commentaire précédent, le menu Kentucky ne justifie pas son prix. Burger petit par rapport à la photo et n'ayant rien d'exceptionnel. De plus je lz trouve très gras.
Tres bonne accueil, j'ai été accuillie par loulou, très sympa et joyeuse.
Merci charfina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, je suis venu dans ce KFC aujourd’hui, le service est catastrophique, le personnel gère très mal les clients, j’ai passé une commande et elle a été annulée parce que les lecteurs de cartes ne fonctionnent plus, la caissière m’a quasiment mît à la porte et je n’ai pas pu manger!!!! La caissière aurait pu faire un geste commercial au lieu d’annuler ma commande sans me demander mon avis. Elle ne s’est même pas excusée!!!! Je ne recommande pas du tout ce restaurant! La concurrence de kfc fait beaucoup mieux!
Bonjour AD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le voici ! Mon premier avis négatif sur un fast food ! Pourtant je suis très tolérant sur les erreurs, sachant que l'erreur est humaine, mais là c'était tout bonnement scandaleux. Premièrement, on m'a VOLER 1.50 ou 1.60, c'est pas grand chose mais juste pour le geste et le fait de pas vouloir reconnaître son erreur c'est une honte, ensuite une fois la commande prête, il manque un burger, je retourne dans le magasin pour les avertir, on me demande d'allez chercher le ticket de caisse, j'y vais, ( alors que j'ai pris 8 menu quand même, une erreur c'était presque sûr que ça arrive) puis le KFC était vide, tout les employés m'ont vu prendre la commande et la payer ! ( Et + en même temps..) et a l'arrivée, je scan mon identifiant sur la borne et elle plante ! Il y a rien qui va, et je vais pas laisser passer ça. J'irais chercher une réponse du gérant de ce KFC, et cerise sur le gâteau : la moitié des burger était mal fait, d'habitude rien a dire dans ce KFC en plus ! ( Les 2 fois où j'y était allez du moins ).
Bonjour Swann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ce KFC est exceptionnel par sa nullité. Déjà comme son confrère de Portet, le clic And collect ne fonctionne jamais....et quand t'as 70€ de commande c'est sympas de passer par le drive....le drive parlons en, j'ai répété ce soir 10 fois...oui 10 fois la commande de 4 glaces que l'employé de comprenait pas et a du faire appelle à son supérieur pour comprendre un supplément brownies et un supplément nappage! On oubliera aussi les erreurs de monnaie et même une fois, je n'ai carrément pas payer (merci c'est cool). Bref si votre click And collect fonctionnait ça serait beaucoup mieux que des employés qui ne comprennent pas une commande simple. L'enseigne va mourir par la nullité de son personnel! A bon entendeur
Bonjour marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce jour ,, j ai déjeuné au KFC avec mon fils et mon neveu.... commande ne 73 J ai du nettoyer La table ronde sur laquelle nous avons pris le repas ...ainsi que les sièges ...très moyen comme entretien alors que il n' y avait pas de monde...d autres tables étant dans le même état.... Pas de contrôle pass sanitaire.!!! Surprenant
Bonjour christian, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Propreté et service impeccable . Les équipiers sont très sympathiques avec les enfants en + , endroit tranquille et sanitaires propre . Gestes Covid masque gel respectés. Moi et mon amie et nos enfants nous avons passé un très bon moment ce samedi soir
Merci Khadija, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons trouvé le poulet moyen pas croustillant ni appétissant le restaurant est devenu moyen et les toilettes pas hygiénique,nous avons mangé à l'intérieur ou il fesais une bonne chaleur et d'un coup la climatisation étais à fond nous avons demandé de l'arrêté sans succès pas très agréable,🙄🥴🥶 presque a se demander si cela n'a pas été fais pour qu'on s'en aille,enfin triste de dépenser son argent ou il ne fais pas bon vivre ni appétissant malgré qu'avant tout étais super déçu 🥴
"Bonjour Antonio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Port du masque approximatif Éternuement des employés sans le masque et sans se laver les mains au moins avec le gel hydroalcolique... Temps infini pour la préparation qu'il a fallu réchauffer une fois arrivés chez nous Et, cerise sur le gâteau, commande incomplète ( il manquait toutes les frites)
Bonjour Nat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement j’ai été très bien servi, la serveuse était très accueillante, à mon écoute et mon repas était bon.
Merci Toni, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Toujours très lent au niveau du service, Sanitaires dans un état inadmissible !!! Quand il n'y a que deux tables de client dans le restau, comment n'a t'on pas le temps de tenir propre les sanitaires ? Scandaleux en pleine pandemie ! J'ai préféré repartir tellement c'était dégueulasse...
Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
Très bon repas , personnel accueillant e rapide !
Merci imane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Grand, très propre et.... Très vide un vendredi soir 9h45. Étonnant mais un seul client durant notre passage. Loin de me plaindre, nous en avons bien profité, c'est assez surprenant. Serveuse très sympathique, souriante.
Bonjour bernard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Sans parler de l'attente incroyable alors que nous sommes au drive, nous avons littéralement l'impression de déranger le personnel présent. Comportement frigide et attitude plus que limite. J'irai un peu plus loin pour mes prochains repas rapide 😅
"Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 13/09/21, 12h30. J'ai commandé un menu Kentucky, à 9€45 quand même. Je vous laisse juger de vous même si le prix est justifié, je joins les photos de mon burger et de la plaquette commercial pour comparer. En tout cas, c'était froid...
Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
J'ai été très bien accueilli
Bonjour Sana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Des incompétents ! Payer , se plaindre de ne pas avoir les aliments, et les employés qui ne sont pas content limite , et rentrer chez soit et s'apercevoir qu'il me manque encore des choses! C'est navrant !! Je suis dégoûtée. Attente trop longue , j'ai mangé froid ! Et j'appelle le numéro, qui n'est pas le bon au passage. Si vous voulez pas travailler laisser la place à ceux qui en ont envie ! Limite on dérange quand on demande une sauce .... A fuir 😑. Au passage , l'attente fût longue et frileuse , moi qui voulait manger sur place , j'aurai peut être mangé à moitié chaud, mais pas au chaud .
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En face de KFC y a 4 bus 47 48 57 58
Je suis venue manger lors de ma pause de midi. Service rapide. Merci à vous.
Mise à jour six ans plus tard : ça ne va pas mieux du tout, mon fils a retrouvé un cheveu dans son wrap, les tenders sont plus petits que jamais, et la sauce du hot dog est dans le papier plutôt que dans le sandwich... Ancien avis : Même pour un fast food, ce restaurant est très mal géré. Les sodas sont à volonté sur place, mais ce n'est souvent que de l'eau gazeuse vaguement aromatisée. Et même en le signalant, le temps que les sirops soient changés, on est déjà parti. Mais le pire c'est quand ça vous arrive au Drive. Vous prenez à manger pour aller vous poser à La Ramée à côté, et quand vous commencez à manger, vous vous rendez compte que votre boisson est imbuvable. Après appel au service client pour signaler ce problème récurrent, j'ai reçu un bon pour un sandwich gratuit dans ce restaurant. J'aurais préféré ne rien recevoir, ça aurait moins ressemblé à un gros pied de nez. Bref, je vous ai parlé de la fois où ce restaurant ne prenait pas la carte bleue ? Ca ne m'était jamais arrivé dans un fast food, mais KFC innove ! Obligé de rentrer à la maison, de faire cotiser les amis de quelques pièces et billets, et de retourner au Drive. Ah oui, et il y a aussi la politique absurde de KFC de retirer complètement les Double Down qui étaient à peu près les seuls trucs originaux qui me faisaient aller dans cette enseigne. Que reste-t-il après tout ça ? Des ailes de poulet hyper-grasses, des frites moyennes et rarement salées, et des boissons à base d'eau gazeuse avec un goût désagréable en fond. Rien à voir avec un repas, même pour un fast food.
Bonjour Sylvain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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