Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Toulouse Borderouge qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Est ce que ce restaurant est halal?"
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Très bon
Bonjour Hichem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien
Trop bien
Bonjour Sacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très propre , très beau 👍
Bonjour Justin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon j’ai trouvé un ragondin dans mes tenders 🔥🔥
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
monstre j'ai trouvé une clio 3 dans le menu monsstre
Bonjour fire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Déçue car j'ai commandé un fish je me suis retrouvé avec un hamburger viande/lard. A la remise du hamburger j'ai bien demandé si c'était du fish,on me l'a assuré, mais pas de possibilité de vérifier car c'est emballé . Frites rationnees Pour ma part mauvaise expérience
Bonjour Malika, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
plus de 15min pour récupérer un seul burger ça devient agaçant
Bon
Très déçue par ce fast food car ne donne pas les sauces des menus, ne met pas de couvercle sur les glaces dans les commandes à emporter alors qu'il fait 38 degrés. Du coup la glace a fondu et s'est renversée !
Bonjour Melanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
j'y vais souvent et la nourriture est excellente. De temp en temple temp d'attente est trop long mais ce n'est pas de leurs fautes.
J ai eu un numéro, elle fait passer les personnes qui ont des numéros au dessus de moi Elle privilégie les groupes Étant seule, j ai attendu, derrière ceux qui venaient manger sur place et les numéros au dessus de moi (groupes) Et le top , apparemment c est courant, de donner des menus froids Car pas le temps de chauffer , ou attendre qu on le mette sur une plaque qui maintient au chaud L accueil a été déplorable Bref le kfc vous attendez et en plus le menu a emporté est froid , même le fromage est sorti de l emballage et mis dessus Aucun respect
"Bonjour S, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le personnel est d'une efficacité remarquable, de plus ils sont super aimable. Toujours servis rapidement avec des produits de qualités merci !
Merci Jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bien sauf les chaises qui ne sont pas propre
Oublie les sauces peu de personnel et pas de respect de la loi sur la vaisselle. Gobelets en cartons.
"Bonjour Zine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Refus de mettre un semblant d3 cacahuètes sur un sunday
Bonjour Naima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Endroit très propre et rapide
Bonjour Riannah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bien bon
Bonjour Maeway, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une première fois chez KFC Borderouge, très peu de personnes au bornes, pour le service oublie de sauce et pas de glaçons pour la boisson alors qu'il fait super chaud, c'était pas terrible. Sinon le poulet et les frites étaient chaude. La terrasse bof bof
Aucune commande correcte en 3 fois. Jamais vu une telle bande d'incompétent en fast food! Changez de métier...
Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Je commande ce soir même une Box Master Veggie, supplément frites cheddar sans bacon et Tropicana pomme et je ne reçois que les frites et la boisson ? C’est honteux.
Bonjour Margot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Parfait
Bonjour Narindra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Je me suis fais arnaqué pas une horrible femme la manageuse est désagréable la j'ai demandé un supplément caramel je ne cherche toujours ne laisser pas vos enfants y allez seul par peur qu'ils se fasse arnaqué et vérifier bien le ticket et votre argents
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
C’est bon
Bonjour Ambre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Très bien, merci
Bonjour Pop, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas de menu avec poisson pour les enfants , et n'ont pas voulu donner de joué à mon fils même si je me suis proposer de le payer .
Bonjour Myriam Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1ere expérience en livraison Hormis le nouveau mexican salsa wrap (voir photo, le fameux effet "bigmac, mais la c est limite) qui donnait pas envie, tout le reste etait un peu près bon (arriver presque froid malheureusement) Je suis plutôt mitigé de ma commande.. surtout le menu. Sûrement meilleur sur place
Excellent restaurant propre et personnel gentil
Bonjour Kénael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une equipe parfaite ,agreable et vaillante.Rien a dire a ce niveau. Par contre malgre leurs efforts. La terrasse est parfois jonché de plateaux mais du a l incivilite de certains clients. Le lieu est souvent squatté par des non clients qui plus est se permette de crier et mettre leur musique a fond ..sans se soucier des autres..Un " vigile" devrait etre recruté ...car cela terni votre image et le lieu Edit juillet 2023...faut vraiment faire des efforts.cette terrasse devient un squat. Et pas la 1ere fois que l une de vos employes se donnent en spectacle pendant sa pause avec ses amis en terrasse..Vraiment cela fait mauvais genre .
J’ai etaiu livré par uber c’était chaud un petit bémol les frites était toute molle .
Livraison longue , erreur de commande et arriver froid
Bonjour Sam, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Ils ont oublié la moitié de ma commande mdr
Bonjour pauline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
C'est trop bon
Bonjour clarice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Catastrophique… De A à Z Tout trop cuit Ont dû refaire burger et les finger food… Viande immangeable Tellement elle était sèche On demande coulis fraise sur glane on se rend compte caramel … bref ils n’en ont rien à faire ils sont en vacances en fait et ne bossent pas …
Bonjour Laura, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Une première commande uber eat passé nous avons reçu uniquement les boissons... Nous appelons le livreur il a qu'un sac, nous appelons donc KFC Borderouge il certifie avoir donné les 2 sacs (l'ensemble de la commande) Nous repassons une seconde commande quelques minutes plus tard, même scénario... Zéro respect et aucun geste de KFC lorsqu'on les appels... Merci au second livreur uber eats d'avoir fait le nécessaire pour récupérer l'ensemble de notre commande Réponse = Quand le sac est oublié par KFC dans le restaurant et pas donné au livreur. Cela n'est pas de la faute de l'organisme mais du restaurant !!
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Ça fait plusieurs fois que j'y vais et j'en ressort souvent malade.. la même chose pour d'autres amies, nous n'avons pas d'allergies. l'hygiène des cuisines est peut être à revoir
Bonjour Margot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Il n'y a rien de particulier par rapport aux autres KFC, mais la rapidité à Borderouge est impeccable!
Trop bien et propre
Bonjour Zohra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Très déçue !! Il manque toujours quelque chose à la commande ! Ça peut arriver, mais là, c’est systématique !! Vraiment déçue
Bonjour Pauline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Bien mais de l’attente
Glace sundae ! Quantité en mode restrictif ! La jeune fille me met a peine une mini portion On ira manger la glace chez Mac Do
"Bonjour Saida, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service rapide et restaurant très propre
Bonjour Lucas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super pratique pour de la fast food. Top
Bonjour christ, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant bruyant et mal agencé. Il vaut mieux prendre à emporter que de rester sur place. Mais c'est mon avis personnel.
"Bonjour Laurence, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
A fuir!!! Terrasse très sale, bruyante, repère d'individus louches.
"Bonjour Patricia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bon KFC, récent, équipé sympa et très bons tenders!!
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Franchement, le poulet est juste délicieux, par contre les burger ne sont pas mauvais ni très bon, en somme ils sont normaux.
C est un peu le quartier des miracles.... 🙄 Mais le service est bien. Nous avons pris le temps de manger sur place... à l intérieur car très très peu de client. La terrasse de dehors n était pas forcément bien fréquentée 😮💨😮💨 Nous avons été servies rapidement. Et les sandwichs étaient bien faits 😊 On s est régalé et avons passé un bon moment. Ça dépanne sur une fin d après midi 😏
Repas pris sur le pouce, serveuse sympa. Rien à dire de négatif.
Bonjour je recommande ce KFC hyper bon
Bonjour Estelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Bonne Cuisson des éléments. Personnel aimable
J'ai enlevé une étoile pcq je n'ai jamais la chance d'avoir des frites fraîches. Mais pour le reste toujours aussi bon
Borne tactile fonctionne une fois sur 2 et quand ça ne fonctionne pas aucune information pour nous dire que cette appareil est hors service ou indisponible
Bonjour Ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Service rapide et chaud chaud c’est tres important
Bonjour Dmtc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et personnels accueillants
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Oublié une frite pourquoi pas mais un sandwich plus les sauces, pas mal…
Bonjour Roman Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très bon accueil, personnel agreable
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un rapport qualité/prix généreux, rapide et efficace avec régulièrement des nouveautés et des promotions, une ambiance soft sans prise de tête et accueil et service agréable.
L’entrée est petite mais l’attente est rapide et c’est bon
Super bon, bien qu'un peu cher
A chaque fois que l'on commande il manque quelque choses et surtout a chaque fois les sauces sont manquantes, qu'elles soit comprises dans un menu ou achetées en supplément et mêmes pour les salades, au bout d'un moment faitent un effort ! Autant en oublier une ou deux de temps en temps ok, on est tous humain, mais là on a jamais de sauce a chaque fois quoi !
Bonjour Camille Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Equipe sympa, service ultra rapide It's all good 😁
Perfection avec de très belles employées 🤩🤩
Service rapide et personnel agréable
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai été bien servi par du personnel agréable, malheureusement en terrasse mon repas a été vraiment gâché par la présence d'individus qui restent là toute la journée, qui trafiquent et mettent de la musique. Aucun serveur ni la direction ne dit jamais rien. Dommage...Je n'y retournerai plus !
"Bonjour Nicoco, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
C’est ma première fois et j’ai beaucoup apprécié
Franchement KFC plus jamais alors nous sommes dès chiens 🐕 il y’a même pas de viande sur le poulet que des os 🦴 40€ un bucket il est où le poulet pas de cuisson , pas de pilon , pas de dos ect …il y’a plus de panure franchement une enseigne de poulet vraiment nul 👎 0.
Bonjour Minella, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
mon poulet dans mon box Master c'était du n'importe quoi c'était hyper sec il n'y avait que de la chapelure et la peau c'était clairement et sans aucune exagération de la semelle j'ai du le retirer et manger que la pomme de terre franchement je suis vraiment déçu. On me dira pourquoi je n'ai pas fait un retour car j'étais déjà pressé par le temps je n'aurai pas pu attendre encore .
Bonjour Fagotin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Meilleur que celui d'Arnaud Bernard. Cependant toujours des erreurs sur la commande. Toujours obligé de vérifier les sacs après commande. Personnel respectueux et à l'écoute
Salade ramolli, mauvaise sauce salade servie donc aucun plaisir à la manger... burgers froid alors que j'habite à, à peine 5min à pieds du restaurant.... très déçu
Bonjour Croustillante, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
j aime bien mais parfois manger à l extérieur avec les enfants pas possible,
Inadmissible ! Au moment de payer après 30 min d'attente, la personne à la caisse qui ne reconnaît pas les anciens billets demande l'avis d'une à priori responsable en cuisine. Cette dernière, qui je le rappelle est en cuisine, prend le billet dans ses mains et bafoue ainsi des règles d'hygiène élémentaires. Le pire c'est que sans même toucher le billet plus d'une demi seconde elle décrète et je cite qu'il s'agit d'un "faux billet surtout". Bien que le test avec le stylo ait déjà été effectué par la caissière et une fois de plus après que le doute ou bien l'accusation ait été émise. Je précise que le test était négatif les deux fois ! Bien entendu ! Soit il s'agit là d'un délit de faciès extrêmement déplacé, soit d'un manque de professionnalisme certain. Et quoi qu'il arrive nous ne viendrons plus c'est intolérable.
Bonjour Venet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je vous déconseille acheter. Les frites ne sont pas salée ensuite les boissons sont mélangées d'eaux.
Bonjour Tamir, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service pas au top avec de l'attente. La vendeuse hurle comme si elle était toute seule dans le restaurant. Terrasse pas toujours bien fréquentée.
Bonjour Igor, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Qualité de service magnifique vraiment bien accueilli de tres bon produit je recommande
Bonjour Clement, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
pas mal, ils sont agréables mais ont tendance à oublier les sauces 😬😬
Je suis venu dimanche dernier, plutôt tranquille, bon accueil de la part du personnel, et des bons propositions du menu.
Bonjour Cesar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La salubrité est de mise. Pas trop de bruits. Espace à l'étage bien emménagé pour les clients.
Bonjour Gisèle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
La salle en haut est cool on y mange dans la tranquillité dans un cadre tout aussi tranquille. Nous avons commandé deux repas pour 10€ c'est vraiment pas cher et surtout frais et délicieux Bon parfois le personnel oubli de dire bonjour mais ce n'est pas la fin du monde
Bonjour Yannick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnelle attentif aux besoins de clients. Les commandes se font très vite. Top je recommande.
Bonjour Católico, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnel sympathique. Restaurant propre et service rapide. Poulet servie chaud c’est ce qu’on veux 🙂
Bonjour Rubiéla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons été servis rapidement par du personnel agréable, mais la terrasse était polluée par la présence de jeunes grossiers avec une forte musique aux paroles vulgaires. Un serveur a tenté d intervenir sans grand résultat. Mon fils de 8 ans qui se faisait une joie de découvrir le KFC a bien mangé mais a ressenti la gêne occasionnée par ce groupe et n a plus envie d y retourner !
"Bonjour karin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
UN GROS 5 ETOILES ! les employés sont très souriants et très accueillant. je vais presque tout les jours dans ce kfc, pour moi le meilleur kfc est celui là et de loin, la recette est super bien faite, une très bonne hospitalité venant de magnifique personnes. Les employés de ce KFC font ça par passion et cela se vois ! Merci à eux !
Bonjour gabriel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Restaurant très accessible via le métro, un bon service, la climatisation qui marche bien en été, borne de commande réactive. Pas facile de trouver des places aux heure de pointe car très prise par les étudiants. +1 pour la qualité qui reste la même, même en livraison 👍
Temps d’attente important , oublie la moitié de la commande … Quand je le signale on m’as expliqué qu’il ne faisait pas d’erreur … Personnel à revoir
Bonjour Enguerrand, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Super endroit. On y mange bien, l’équipe est top et le resto est propre. Merci pour le service.
Bonjour Erwan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai enlevé une étoile car dans les sodas y a tellement d'eau que ça n'as pas de gout et qu'il n'y a plus de bulles et une autre car ils se trompent souvent dans les commandes (articles manquant, inversés, ...)
C'est la première fois que je mange ma commande bien chaude et non tiède, l'équipe est sympa et consciencieuse, merci pour votre travail !
Bonjour Emeraude, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Personnel en place sympathique. Ergonomie, propreté des lieux 👍. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié sa commande respective. Prix correct.
Bonjour MORTICIA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
2ème fois et dernière fois ! Encore un oubli dans la commande, la 1er fois il manque un repas complet, des sauces et pour couronner ce soir le dessert est inconsommable ! Aucun retour du KFC ! Nous ne recommandons pas !!
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Service bof : on vous fait le paquet rapidement, mais les visages sont serrés et il y aurait un paquet de n'importe quoi ce serait pareil. Qualité produit ni bon ni mauvais
2 commandes passées en 1 semaine, 2 erreurs. La première gérer d’une façon très professionnelle. La seconde, une erreur manifeste a été gérer d’une façon catastrophique. J’ai appelé le restaurant, ce n’est pas le responsable qui m’a répondue, la personne était dans l’incapacité de trouver une solution à mon problème et le responsable n’a pas voulu m’avoir au téléphone et passer les instructions à la personne que j’avais au téléphone. Dans un premier temps aucun geste commercial n’était possible mise à part si je revenais toute suite en restaurant. Dans un second après avoir menacer de vouloir parler au directeur des que possible et que c’était inadmissible travaillant moi même dans la restaurant rapide, une solution a par miracle été trouvé. Ceci dit après avoir énerver la personne que j’avais après avoir demander à parler à son directeur qui je cite a dit à son collègue de reprendre le téléphone car « il allait commencé a s’énerver « Être un fast food c’est bien, mais l’oublier jamais qu’un client satisfait et un client qui revient et nous ne reviendront plus.
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, le service est rapide et poli, ils sourient toujours et m'aident à tenir la porte, car je suis avec une grosse poussette et des enfants ! Merci ! c'est très poli, on revient toujours
Bonjour Ami, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
J'ai commandé pour 40 euros chez eux sur Deliveroo, il n'y avait même pas 1/3 de la commande. Je veux bien qu'on puisse oublier un article mais pas 6 articles. Ce n'était pas non plus une pénurie, aucun appel du restaurant, ni aucun produit pour remplacer et pas d'annulation de la commande.
Bonjour Kenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement, Céline, [email protected]
J’ai demander un colonel sans salade, ma demande a été dite à vous haute et je me suis retrouvé avec un colonel avec salade et l’Ice Tea c’est de l’eau, même pas le goût, rien. Vraiment déçu ! Pas de Charlotte sur la tête, du n’importe quoi !
Bonjour aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
INADMISSIBLE ! Vous avez oublié d'éteindre le votre tablette Uber eat du coup j'ai commandé. Plusieurs livreurs se déplacent inutilement depuis une heure et annulent la commande car le restaurant est fermé et vu que la commande a été automatiquement acceptée je ne peux pas l'annuler et me faire rembourser mes 38,40€. DEUXIÈME COMMANDE : Ils ont oublié le couvercle des boissons, ma commande est arrivée trempée. Uber Eat m'a remboursé mais j'ai du jeter les frites, le pain du sandwich. J'ai juste pu récupérer la viande du sandwich pour le mettre entre deux tranches de pain de mie chez moi et quelques wings qui avait un goût de Fanta. SUITE À VOTRE RÉPONSE : Ce n'est pas de la faute du service de livraison si vous laissez le système d'acceptation de commande allumé quand vous êtes fermé et ce n'est pas non plus de sa faute si vous oubliez de mettre un couvercle sur une boisson qui part en livraison et encore moins de leur faute si il manque des produits, ce qui est déjà arrivé également. Je m'adresse à ceux qui font les erreurs pas aux intermédiaires qui les subissent. Petit bonus : je dis un grand "bonjour" à tous le monde en entrant dans le restaurant et même pas une réponse même pas un hochement de tete. Juste des regards. PS : ne supprimez pas ENCORE mon avis. Assumez
Bonjour Unhommedeplus, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
commande du 13/06/2021: un bucket de 20 tenders manquant, sac donné troué, tout était presque froid, bref du grand n'importe quoi.
Super un KFC à Borderouge. Très bien aménagée et rapide le service.Mais revoir la finition sur les garde corps qui est très dangereux avec des picots de galvanisation qui risquent de blesser . Sinon dans l'ensemble très bien le restaurant 👍
Très déçue, faire la queue au drive durant une bonne vingtaine de minutes, pour que l’on m’annonce une rupture de stock de fish, en soi, cela peut arriver. Cependant, il est inadmissible qu’aucune alternative sans viande ne soit proposée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
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