Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Toulouse Wilson qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Très petit . Je suis habitante de campagne et je n avais tester un fast food de centre ville . Expérience sympathique entouré d étudiant, je me suis sentie jeune.🤣
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Les bornes tactiles mals et il faut mettre un avis pour jouer
Catastrophique ! Commande sur uber eat ce soir, nous l’attendons avec impatience sachant que nous ne pouvons pas nous permettre de commander régulièrement, : Une frite remplacée par une Kentucky fries, Manque d’un colonel original Manque d’un muffin au chocolat Bref plus de 10€ de nourritures manquante ! Impossible de les joindre par téléphone pour leur expliquer la situation…
Bonjour Emilie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Rampe nettoyée depuis mon dernier passage mais c'est pas le KFC le plus clean...
Bonjour François-Xavier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super bon, rapide, personnel agréable
Bonjour Homme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande en Clic and Collect, soit disant prête en 3 minutes après que j’ai lancé la préparation et à récupérer au comptoir sans faire la queue …. J’y suis depuis 15 mn … toutes les commandes en bornes passent avant moi et lorsque je demande où en est ma commande on me répond que je serais appelé quand elle sera prête !!! Organisation nullissime, tous dans la rue à attendre leur commande se demandent comment ils sont organisés ! A fuir si vous voulez manger en temps et en heure !
Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pour ma première KFC Toulouse je ne suis pas déçu au contraire, service très qualitatif très rapide et bien géré avec le sourire de la belle rizlene !! Que dire de plus délicieux et savoureux je recommande !! Merci rizlene pour ton professionnalisme
Bonjour ruben, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très désagréable, moisissure sur les couverts!!
Bonjour Fatimata Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rien à redire, que du bon.
Bonjour Maïka, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super sympa j’y retournerai
Bonjour Alysson, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Étage du bas pour commander tout petit (mais ce n'est pas leur faute). Par contre table pas nettoyée et hygiène des toilettes plus que douteuse...
"Bonjour laetitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bon repas, servis en temps convenable mais j'ai été servi 2 pepsis à la place de 2 Oranginas. Le bucket de 10 tenders n'en contenait que 7. Dommage qu'il faille recompter sa nourriture avant de la manger.
Bonjour El, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Mon expérience chez KFC Jean Jaurès a été assez décevante, pour être honnête. Les frites que j'ai reçues semblaient loin d'être fraîches, et cela m'a vraiment laissé un sentiment de dégoût. Non seulement étaient-elles à peine tièdes, mais leur manque de fraîcheur était difficile à ignorer. Le point culminant négatif a été lorsque j'ai ouvert mon box master veggie et ai constaté qu'il était à peine tiède aussi. Le plat ne transmettait pas la chaleur et l'arôme appétissant auxquels je m'attendais. Et bien que j'aie décidé d'essayer le sandwich sans la sauce, le goût intense de poivre dans celle-ci a malheureusement dominé le goût de la galette veggie, rendant l'expérience encore moins agréable. J'espère sincèrement que KFC prendra des mesures pour résoudre ces problèmes et restaurer la qualité de ses plats pour les clients à l'avenir.
Bonjour Andreea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande en livraison scandaleuse a cause du livreur qui a mis 20 ans a venir et a faire des détours... Donc repas froid et moins bons La glace sans couvercle qui fond a vitesse grand V ! Mais ce n'est pas que de sa faute a lui car votre a "glace" a 5 euros au snickers , on cherche le snickers y'a rien dedans! Un menu a 10 euros 45 comportant littéralement 12 frites ?? Allez fermez moi ça et mettez nous quelque chose de censé a la place !
Bonjour Lilian, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique !! Steak pas cuit, dure comme une pierre. Et intoxication alimentaire par la suite. À éviter, si vous voulez préserver votre santé.
Bonjour H., Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Ouai pas mal
Très bien juste la salle a l’étage un peu sale
Bonjour Mahël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Mega nul. Les employés ne disent pas bonjour. Pourtant mon bonjour a été très audible (2 fois); aucune réponse. Même le manager; archi nul. Sur mes 2 boissons en gobelet commandées, 1 Pepsi max et 1 Pepsi normal que je n´ai pu reconnaître car ils n´ont pas eu la bonne idée de juste cocher pour différencier les boissons. A ma remarque, le manager me dit de goûter pour différencier et me propose sinon qu'il sente les boissons pour les différencier ! De quoi s´agit il? Où sont les mesures d´hygiène ?
"Bonjour yolaine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un endroit très discret pour manger entre amis ou collègues
Bien qu’il réponde à toutes les standard de Kfc que je connais très bien, concernant le produit Et sa préparation, je n’ai pas vraiment apprécié les locaux. Un couloir étroit où, surtout le week-end, vous devez certainement attendre beaucoup. De plus, si vous décidez de manger sur place, il y a un étage supérieur tout aussi étroit où il est difficile de trouver la place.
J'y suis venu plusieurs fois. Le service est plutôt rapide alors qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de monde en cuisine. La salle, à l'étage, décorée, n'a pas beaucoup de tables, mais il y a toujours de la place. Je vous recommande leur burger épicé dont j'ai perdu le nom ! Point négatif : les escaliers sont TOUJOURS gras, donc montez et descendez avec attention.
Service extrêmement rapide (en moins de une minute j'ai eu mon plateau), employé souriant et serviable je recommande
Bonjour Noeme, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Erreur sur la commande. Payé 5€ de plus pour rien du coup. Plus jamais.
Bonjour Julie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Service qui laisse à désirer!! Ça fait plusieurs fois que je commande et me fais livrer. Et à chaque fois il y a toujours des éléments qui manque dans ma commande. Pour un menu de 4 avec 50 hot wings, j’ai reçu 2 sachets de frites au lieu de 4 , 1 mayonnaise et 1 ketchup, et pourtant ma commande était fermée et scotchée à la livraison. Ce qui veut dire que le manque d’éléments dans ma commande vient directement de la préparation à KFC. C’est vraiment dommage parce que ça fait plusieurs fois que cela m’arrive quand je me fais livrer de votre KFC.
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Nous avons pris un bucket et des boissons et le buckets était chaud et les wing croustillant
Bonjour Therry, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J’ai du mal à saisir tout les bons commentaire. Je n’ai jamais manger un repas aussi pitoyable sans parler d’un rapport qualité prix aussi mauvais. Non seulement c’est cher, la salle est minuscule. L’accueil de mauvaise qualité. Éviter le Spicy sinon le cuisinier rendras votre hamburger immangeable. Frite froide et de mauvaise qualité. Glace vraiment mauvaise. Je déconseille fortement.
"Bonjour Alcatraz, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon
Bonjour Kevin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Commande via Uber ...en vacances a Toulouse pour la première fois avec la familles plu jamais je commanderai KFC a Toulouse 44euro de commande pour recevoir quatre pepsi service uber refuse de rembourser, message envoyé sur twitter a uber sans oublier KFC France
Bonjour Marshall.D.Teach, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne qualité de nourriture, en revanche service lent et oublié fréquent de produitd
Nn dsl ya pas pourquoi les tenders sont minuscules comme ca et cest super cher en plus je suis trop déçu
"Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire ! Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Service très rapide, et surtout poulet bien chaud et spicy🥵🤌🏾🤌🏾
Bonjour Abdel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai passé commande via uber eat à 22h27. Je suis réellement choquée de l’état de ma commande. Je commande des sauces ont me met 1 ketchup. Je commande deux orangina je resoit un orangina et une autre boisson aucune idée de laquelle vue que tout a était absorbé par les wings et tenders. Les frites toutes mouillées. Je me retrouve à tout jeter de ma commande car rien n’est mangeable. Et l’état des wings et des tenders n’en parlons pas. Je suis vraiment déçu et j’attend un geste commercial de votre part car je trouve sa inadmissible. Je mettrais des photos de ma commande comment je l’es réceptionné.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Très bonne nourriture et bon accueil.
Merci Maëlys, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Par où commencer ? Temps d'attente d'être servi vraiment long, j'en venais a me demander s'il y avait quelqu'un qui s'occupait des commandes car personnel invisible. Et ce n'est pas la première fois, frites presque pas cuites (pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?), goût de la boxmaster médiocre.. Il y a aussi une mendiante qui est tranquillement venu demander en intérieur, à l'étage, qu'on lui achète a manger.... Je ne pense plus revenir.
Très très bon comme toujours chez KFC
Bonjour NIVEK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Première fois qu'on me souhaite la bienvenue dans un kfc en France. Je valide fort 👍 Dommage qu'ils ne fassent pas le Boxmaster Spicy mais à part ça rien à dire !
Bonjour Jazz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas de places pour s assoir. Température de salle trop chaude. Tenders secs
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons commandé uber mange un seau de 16 poulets et nous en avons eu 8 à la place. Les travailleurs ne sont pas attentifs pendant le service. Vraiment mauvaise expérience. J'ai trouvé un plastique au fond de ma glace. C'est juste de la pure négligence. À la personne qui a passé ma commande mérite d'être virée, un plastique sur ma glace et ne peut même pas compter. Ça me fait peur d'y manger à nouveau. C'est tellement dégoûtant. Je parie qu'ils ne connaissent même pas les bases de l'hygiène en cuisine. 🤮🤮🤮🤮🤮
Bonjour Yang Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le meilleur kfc service impeccable à Jean jaures
Bonjour Bruna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le mur de brique est sympathique cependant la personne en face de moi mangeait lentement
J'ai beaucoup aimer les tenders rayayaaaa quel plaisir
je viens de recevoir ma commande de chez KFC wilson je n’ai eu que des boissons dans ma commande aucune idée d’où est passer le reste très me mécontente du service première fois que cela m’arrive j’espère que le service fera le nécessaire pour palier à cela
Bonjour Ariana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Rien à dire très bon
Bonjour Bright, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Personnel, accueillant et chaleureux service plutôt rapide
Bonjour valentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
On peut malheureusement pas mettre moins de une étoile, un personnel incompétent. Ils nous ont envoyé que nos boissons, nous avons du faire 20 min de route pour faire réclamation. Ils nous primis un sunday en guise de compensation, mais c'est sans compter l'arrivée de la manageur qui refuse finalement de nous les donner. Scandaleux, fuyez tant que vous le pouvez.
Bonjour Rémi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
trop bien toujours propres le service très chaleureux
Bonjour La, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
poulet frit au moins deux fois
Vraiment dégueulasse, salle hyper sale toilettes n’en parlons même pas Pepsi sans goût paint trop sec rien ne va première et dernière fois à fuir
Bonjour Fadia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Fais son taf de KFC. Le service est rapide néanmoins. Et je suis impressionné par cette machine avec les plats qui arrivent du haut.
Intoxication alimentaire, plusieurs fois que je commande et à chaque fois intoxication alimentaire juste après !!! Me voilà à vomir après avoir mangé là bas, et quand je me plains auprès d’eux en expliquant la situation ils me demandent un justificatif médical… oui c’est connu on va tous chez le médecin à 23h après avoir mangé leur viande qui est sûrement pas bonne à cause de leur conditions/hygiène déplorable. En tout cas c’est SUR plus jamais je remangerai là bas et je vous conseille de faire de même. Que la nourriture rende malade c’est une chose mais que le personnel répond comme ça c’est une grosse blague de tout les coté, payer pour ce service, quel plaisir ! Choisissez un autre fast-food honnêtement
Bonjour Di, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Trop bon
Bonjour apsa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Un petit KFC , il y avait un seul caissier mais service agréable la salle a l'étage intimiste propre j'aime beaucoup
Bonjour Tita, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon, rapide, propre, un très bon kfc atypique avec son étage!
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le pire KFC de Toulouse. Lents, inexpérimentés et totalement perdus, les employés ont l’air complètement à côté de leurs pompes. Première et dernière visite.
Bonjour Tralol Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous désirez manger sur place, LiEU à éviter. La salle est toujours pleine ..
C'est pas bon de toute La place toute petit je n'aime pas
"Bonjour My, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
J'ai jamais manger la dedans mais sinon le personnel très sympas
Bonjour labuze31, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'était très bon ☺️☺️☺️
Aucun problème, tout était bien et très bon emplacement
KFC vient d'ouvrir a cote de McDo. Cela reste un peu plus cher que son concurrent (9€ - 11€ en moyenne le menu), 3,95€ le menu enfant : 3 croquettes de fromage+petite frite +petite boisson. L'entrée est un peu étroite et le comptoir extérieur pour les commandes a emporter semble compliqué. Il faut attendre dans cette sorte de couloir. On ne sait pas trop où. C'est assez mal indiqué. Pour manger sur place, il faut penser qu'on peut partager sa table parce qu'il n'y a pas beaucoup d'espace. Cependant, le lieu est propre et le personnel a l'écoute de la clientèle.
Le service est rapide et agréable de plus que la nourriture est délicieuse. (Surtout le colonel bacon)
Bonjour Licy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je recommande, cependant une perspective d'évolution me ferait plaisir Par contre un grand bravo à ceux de l'accueil !
Un KFC rapide et efficace, tout ce qu'on leur demande. Dommage que la salle de l'étage soit si petite mais ça fait le travail
Beaucoup trop de monde, personnel sympa mais débordé. Le monde et le bruit horrible.
5 minutes d'attente pour une boisson, demandée sans glaçons, servie avec glaçons. 🤷🏻
Bonjour Void, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J'ai eu la chance de tomber sur un vendeur très professionnel et vraiment sympa. Je ne connais pas son prénom mais il a une chemise bleue KFC, une barbe et des lunettes. Je le remercie encore. J'aime beaucoup ce restaurant. J'y vais régulièrement.
Bonjour Tya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir si vous voulez avoir la moitié de votre commande beaucoup d’oublie
Bonjour Melek, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Bonjour, Étant manager chez McDo j’ai était très déçu par ma visite dans votre restaurant. Repas froid et truc bizarre dans mon verre Je déconseille fortement
Bonjour ianis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J'avais déjà fais un passage ça s'était très bien passé mais là on arrive et déjà la commande était pas bonne il manquait des produits, quand on arrive en haut après 30min d'attente pour la commande la totalité est froid, on descend pour au moins demander que ce soit réchauffer et au final on nous crié dessus que c'est normal que ce soit froid ?? Première nouvelle j'aurais dû prendre mon micro-ondes, bref je pense qu'il faut faire attention beaucoup de fast food commence à se laisser aller
Bonjour Arranda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service d'autant plus agréable qu'il a eu lieu en fin de soirée, et que suite à une commande un peu retardée, on a eu l'amabilité de nous proposer spontanément un petit Sunday en compensation. Ca fait toujours plaisir : merci pour ce geste commercial 👍
Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Personnels accueillant et service très rapide, ce qui est loin des standards des fast food actuel…
Bonjour lucien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon
Bonjour Nahidah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
À l'instant, ils ont donné ma commande à emporter à quelqu'un d'autre, alors que j'attendais devant. J'ai demandé plusieurs fois me numéro de ma commande. Ensuite l'équipière me dit que ma commande est partie y a longtemps. Et son collègue me demande mon, ticket je lui donne. Là ils me disent elle est partie, et donc quelqu'un laprise. Ils me l'a refont, sans excuse ni rien. Et quand je demande pourquoi ils ne vérifient pas les tickets, il m'a fermé la fenêtre au nez!!!! Je sais bien que c'est un fast food, mais là irrespect totale, et compétence 0 Mais surtout manque de respect. Résultat, dernière fois que je commande chez KFC de ma vie, alors que je commande des buckets 2 fois par semaine en livraison. Adieu KFC, et bonne chance avec vos équipes 😉
Bonjour Lala, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Quantité suffisante. La nourriture est bonne
Service assez lent quand il n'y a personne et bcp de bug machine ou de problème de commande ... malheureusement mais personnels sympas
On a commandé sur Deliveroo. On a reçu le sac complètement mouillé et cassé (peut être la faute du livreur). On ouvre la commande (on avait un bucket) des tenders de la taille de mon petit doigt, tout fin !!! Aucune viande, on aurait dit qu’ils avaient été réchauffés 20 fois. C’est inadmissible de payer un menu bucket à 18,95 et d’avoir des tenders si petit!!!! Kfc a bien changé, ou alors c’est vous qui êtes incompétents. Nous sommes terriblement déçus et avons l’impression de s’être fait arnaqué. En attendant la réponse d’un de vos responsables si un geste commercial peut être fait. Merci.
Bonjour Amandine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
J’ai commandé sur Uber eat alors comment dire : Le livreur m’a livré en 10 minutes. Aucun souci par rapport à ça. Mais quand j’ai voulu manger mon menu tower le burger étais sec aussi dur que de la pierre. Le fromage etais trop cuit et dur comme de la pierre également. cerise sur le gâteaux une forte odeur provient du fromage. C’est bon à faire tomber les gens malade sa et la salade n’étais pas fraîche du tou. En tout cas, je ne comprends pas, j’ai demandé remboursement sur Uber car c’est inadmissible de payer 17€ un menu immangeable très mauvaise expérience
Bonjour Mikaly, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, effectivement vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Très bon accueil, personnel aimable , et le service est rapide mais pas trop de place , ce qui est normal car l'endroit est petit.
J’ai eu droit à une salade en décomposition dans mon wrap, c’est dommage. Pour la santé des consommateurs privilégiez des aliments frais svp !
Bonjour Loetita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première commande passée sur une application de livraison, la poche en carton se casse sous mes yeux et ceux du livreur a cause de la boisson (alors qu’au restaurant ils ont dit au livreur qu’il n’y avait pas de boisson), je repasse une deuxième commande juste après et c’est LA MÊME CHOSE, c’est a peine croyable. Nous essayons de téléphoner mais personne ne répond 👍 je plains vos livreurs a qui ca doit arriver quotidiennement.
Bonjour Salomé, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Commande faite aujourd'hui avec une plateforme de livraison. Je précise que la poche était scellée donc l'erreur n'était pas dû à la livraison. Encore une fois je me retrouve à 22 h , le ventre vide, avec une commande dans laquelle il manque la moitié des produits. Le prix du bucket de 10 est déjà suffisamment élevée...
Bonjour nico, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Je viens de recevoir cette commande. Regardez cette beauté. Impossible...
Bonjour othmane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir, amateur de kfc je ne peut m’empêcher d’y manger la première fois un glace oublié ( ça peut arriver ) la deuxième 40 minute d’attente dans le froid ma commande a été oublié si je n’avait pas tocker à la vitre je ne l’aurais jamais eux suite a ça j’ai déjà attrapé froid la troisième fois je prend 1 box de tenders à emporter une fois arriver chez moi pas de sauce alors que j’en ai bien rajouter je n’est pas pu les manger car il était trop sec sans sauce et frites trop fade pour être manger sans sauces résultat repa à la poubelle j’ai été victime d’arnaque c’est une honte résultat bcp de temps perdu une glace jamais consommée mais payer tout comme les sauce et un menu à 13€ que j’ai pas pu manger non plus 👏👏👏 j’ai été voler
Bonjour Matt, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Accueil agréable,C’est bon mais ils ont oublié des produits dans notre commande et ce n’est pas la première fois.
Bonjour KADIDIA, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Très sale ! Odeur d’urine dans les escaliers. Plateaux couvert de graisse mélangée à de l’eau ( set de table détrempé de gras ) Et poubelles qui débordent !
Bonjour elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très petit, nous prenons pour une quarantaine d’euros sur place. Nous arrivons en haut, 0 places. La salle était minuscule, donc obligé de redescendre en bas pour demander qu’on nous mette notre commande dans une poche pour emporter. Le temps de tout ça, tout était froid. On a attendu une quinzaine de minutes pour avoir notre commande. Le service était pas top aussi, Je recommande pas.
Bonjour Morgan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service est hyper agréable et rapide trop cool
Bonjour Tan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Assez chouette, le menu est au top j’ai beaucoup aimé.
Le service est très bon! Ils étaient vraiment gentils avec nous même à 22h50. ils nous ont servi de la nourriture avec le sourire. Je recommande vraiment cet endroit surtout après une soirée. :)
« fast-food » ce terme est inapproprié ici. Avant de me faire juger de mauvaise langue, on étais pas du tout nombreux à ce moment là. Un total de 18 minutes d’attente pour 2 sandwich 2 frites et 2 boissons, je n’ai jamais vu ça. Le personnel s’en foutaient complètement et n’étaient même pas speed, alarmant.
Bonjour Rudy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
J’ai passé une commande. Déjà j’ai attendu 15 min, j’ai du me signaler au bout de 15 min, pour que l’on me dise que ma commande a déjà été donner alors que pas du tout. Et même après ça, j’avais commandé 2 x 3 crousties, pour en avoir que 3 sur le plateau. Je me manifeste et on me redit que ça fait déjà 2 fois que je me présente pour cette même commande. Et je vous parle pas du ton désagréable du monsieur m’ayant servi. Bref, inadmissible, une organisation vraiment de affreuse alors que y avait même pas 10 clients.
Bonjour Clarisse, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Plat aussi bon que dans tout KFC Cependant le personnel certains jours est pas franchement aimable, les toilettes sont souvent sales, la musique repetitives tres forte et la salle en haut est trop petite (meme si ca vous y pouvez rien)
Désolé pour l'équipe plutôt sympa mais les tenders ne sont pas du tout à la hauteur, ils sont tout petit et sec, on est plus près du nuggets. Bref ça va être difficile d'être rassasié à deux là-dessus...
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cuisine 0, Service 0. On te serre ta commande sans sauce, sans serviettes; a cela l'attente tellement longue au point où lorsque ta commande arrive tu as hâte de la dévorer si elle était encore CHAUDE. A cela s'ajoute le fait que lorsque vous allez chercher votre Glace, on vous met un pitch de crème et une goutte de parfum demandé. Et le Manager de vous répondre : " Monsieur la limite de la glace c'est le trait". Même un débutant ferait mieux!
Personnel très gentil et serviable, je les trouve très vaillants à faire le job de 2, voir de 3 personnes.👏🏽 Un bon moment passé en famille. On s'est régalé ! ☺️ Seul bémol, il manque un écran à l'étage et pas assez d'aération également👎🏽
Equipe cool,pas beaucoup de place par contre, et pour le poulet je trouve que les hot wings devraient etre plus spicy et plus prononcer.Les frites etaient excellente !!
J’adore ! Le personnel est super gentil, le poulet est délicieux et en plus ils m’ont offert une petite glace 😍 Je recommande
Très bon. Un peu d’attente mais ça va, on a goûté les hot dogs qui étaient délicieux. Vue sur la place Jean Jaurès à l’étage ça c’est cool. On voit les gens danser ahaha.
Service rapide, joli cadre. Une équipe un peu désorientée mais c'est normal pour le début
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
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