Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Vannes qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager, Restaurant de hamburgers.
Les avis (100)
(Kfc de vannes) Aucune sauce dans ma commande, longue attente au drive, très déçu
Bonjour El, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Rapide, efficace comme on attend d'un fast food comme KFC. Toujours un peu cher les tenders a 2€ par contre.
Merci Lamine, très bon accueil et super service.
Bonjour lena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Dommage de ne pas utiliser la vaisselle en plastique quand on mange sur place......
Hamburger froid, trop cher pour ce que l on nous a servis.. ni retournerais pas
Bonjour Lueurs, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Service rapide et nourriture de bonne qualité pour un fastfood L'hygiène serai cependant a revoir.
Bah le poulet mal cuit panure pas partout frite sèche poulet panure farineuse aucune croustillance premier repas avec ma belle mère elle m’a mis à la porte super et me demande de la rembourser
Nul' commander en Uber plusieurs fois, a chaque fois des articles manquant, dont un menu enfant entier. Pas de sauces. Commander a 14h30, en semaine , ils etaient surement tous en pause. Plus jamais
Bonjour Kevin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Service rapide, idéal pour ceux qui aiment le poulet piquant entre autres. Un bémol pour les toilettes où l'eau était brûlante. La salle sur deux niveaux manque de sièges un peu plus confortables
Des lumières allumées de partout pour rien alors qu il fait jour avec un magnifique soleil dehors, on devrait faire payer au manager la facture d électricité de sa poche pour les lumières . J ai fait la remarque a la caissière pour la lumière. Il n y a aucune conscience dans cette équipe de jeune. Pauvre France
Bonjour Jean-Charles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande Uber Eats, tenders crue à l’intérieur, immangeable, aucune réponse de leurs part 18€95 à la poubelle, j’y retournerai plus 🖐🏻
Bonjour Weronika, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Je viens d'acheter un menu becket c'est inadmissible de donner des frites rassis et du poulet immangeable. Franchement vous abusez nous sommes pas des chiens.
Bonjour Daniela Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, venue en drive un soir et reçu par un employé qui ne connaît même pas la caisse car n’a pas su utiliser nos points de fidélité. Par la suite niveau cuisine, avoir des kentucky fries sans cheddar je trouve ça exaspérant…
Bonjour Hdjfv, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Servis rapidement même un 15 août avec un personnel accueillant.
Très bon restaurant avec des gens serviables et poli ?
Bonjour Celeste, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
C'était bon, service rapide et généreux.
Très bon rapide, un KFC en gros Mais y avait un problème avec mon verre il est à moitié rempli ! Et en lisant les autres commentaires je pense que le KFC va me répondre le même message qu à tous : "Bonjour (mon prénom) Je suis désolé de vous lire ! Votre message sera transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir. Etc
Bonjour Virgile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
inadmissible ! pour un paiement de 21,35€ je donne 3 chèques vacances d’une valeur de 30€ je me rends compte de mon erreur et là rien à faire on ne veut pas entendre ma réclamation à savoir refaire le paiement… bref je perds presque 9€ et le sentiment d’être prise pour la gourde de l’année !!!! même le manager n’a rien voulu entendre… et aucune compensation en prenant autre chose !
"Bonjour Leila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Trop cher pour la qualité et accueil moyennement agréable.
Très chouette ce KFC. Propre et rapide. Top avec les enfants.
Bonjour Capucine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
C'était rapide, le repas bon et chaud, le prix étais franchement raisonnable, vraiment top !
Bonjour Le, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Arrivés dans le Morbihan depuis juin, ce KFC est le meilleur que nous avons connu, tant en terme d'accueil ( merci au Directeur et à son équipe pour leurs sourires et leur peps ! ) que des produits . Nous reviendrons !
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A bannir ! Deux semaines d'affiler commande incomplète. La première fois 1 bucket manquant. Le droit à l'erreur existe on peut tolérer mais ce soir les buckets incomplets et en prime 2 boissons manquantes. Totalement inadmissible, je râle rarement mais là KFC ne s'est pas fait une bonne cliente.
Bonjour aurélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Nous avons été accueillis par une équipe dynamique et très sympathique, notamment par le Directeur du KFC 👍
Bonjour Mister, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nul. C'est froid à chaque fois même quand il y a personne c'est inadmissible
Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Ce jour passage au KFC de Vannes à 19h30 , lieu habituel pour moi, Cookie en dessert non cuit, mais il parait que c 'est normal au dire du responsable (j en ai vu 2 différents en 5mn), pas de proposition de remboursement , explications inadmissibles c était de la pate non cuite avec des petits bout de chocolat non fondus dessus INADMISIBLE de proposer cela à la vente ( dans la colère je n ai pas pris de photos) et vraiment les explications du sois disant responsable encore plus intolérable
Bonjour xavier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes aller, pendant nos vacances pour la première fois et moi personnellement je n'ai pas aimé. Mais ce n'est qu'une histoire de goût.
Bonjour celine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon restaurant, organise des promotions exemple ( 10 tenders à 7,95€, menu pour 2 personnes à 10€ ect) ,commande rapide, bonne ambiance, prix moin cher je me régale en plus j'ui bien calé 👍👍👍
Bonjour Mangue-ehouarn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
commande facile, mais le bacon n'était pas cuit (du tout) poulet pas de craquant (cuit depuis trop longtemps). Les employés que je comprend, sont désabusés et essaient malgré tout de faire leur job. KFC respectez vous employés et vos clients.
Bonjour beaudonnat, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
45 minutes d'attente, pas la bonne commande , et repas froid ! Dernière fois que j'y vais !
Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le KFC est top, rapide et propre Très bien mange, 🍗
Bonjour Erwan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline,
Très bon contacte avec les employés serigne et Morgane sont très gentil . Responsable incroyable !
Bonjour Madaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Comment dire … personnel au plus nul qu’il faut pour perpétuer à la plus bonne des mauvaises réputations Accueil un zéro pointé incapable de dire les bon produits ou non vice versa Qualité des aliments… ma fille de 8ans sais mieux cuire du poulet! Remplacer des produits par d’autres encore congelés du grand mendes !! Oublié des produits et faire les gens vexé quand ont le leur faire savoir un sketch ! Faire passer de la chantilly glacée pour une glace… tous mes applaudissements !!! Propreté des lieux… même les bennes de mon entreprise sont mieux nettoyer à la limite de pouvoir manger dedans Manager… trouve un job en usine ça te réussira mieux! KFC vannes une belle équipe de tocards !
"Bonjour Niveck, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Quand c'est vraiment bien il faut le dire, quand c'est de mieux en mieux il faut le dire aussi et c'est le cas. Super accueil, équipe dynamique, souriante, professionnelle et très bien organisée. En plus, nous nous sommes régalés 👍👍. Merci
Merci Coben, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Quel déception. Il n y avait personne dans le restaurant et je demande un sandwich sans fromage. Il me dise désolé on l'a fait avec du fromage on es obligé de le refaire, les frites étaient froide et le pepsi ne petillait pas Je ne le recommanderait pas et je n y retournerai pas Quel déception J ai mis une étoile mais si j avait pu mettre zéro j aurait mis0
Bonjour le, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
j’ai commander une fois et sa m’a afficher commande refuser donc j’ai refais une commande et là sa ma accepter la deuxième et quand je suis aller sur mon compte bancaire sa m’a afficher que j’avais payer deux commandes donc j’ai perdu 17€. Personnel pas agréable.
Bonjour gilbert, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Iroko est très efficace et agréable, on a eu le plaisir d'être servi par lui au drive, un régal ! Et quel sourire 😁
Bonjour Caroline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un plaisir d’avoir un sourire au drive ! L’équipe d’aujourd’hui donne envie de revenir, merci !
Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service rapide malgré le monde. Nous avons pris un bucket pour deux. Miam
Bonjour Sylvaine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Sécurité des jeux pour enfants une honte laisser des choses où ils peuvent escalader et se mettre en danger de mort oui on parle de mort je peux pas mettre de photo malheureusement et c'est bien dommage parce-que la vous comprendrez le problème et quand on va voir la direction pour exposer le problème rien même pas il se déplace pour regarder ni venir discuter
Bonjour Samantha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le concept du poulet cuit !!! Surtout le mot cuit ou fris pour les férus !!! Et à oublié … le respect des commandes également… honteux pour une firme comme vous !! Je n’imagine même pas le gain suite à des fautes ou des oublies de votre part sans suite de votre part après de multiples relance par mail !! Honteux !!!! A fuir ….
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Chaud et toujours aussi bon depuis que je viens manger du bon poulet et des bonnes frites service et restaurant propre
Bonjour Ouais, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil chaleureux commande ressus tout de suite chaud et complète je recommande.
Bonjour Sandro, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Première expérience excellente dans ce KFC. Service rapide et impeccable. Merci à Anthony pour son accueil et son professionnalisme. Nous reviendrons.
Merci Coco, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Ce midi, drive avec 2 enfants dont le petit bucket. Mon épouse vérifie après le Drive, il manquait plus de la moitié de la commande ! Une honte ! Je fais demi tour ( heureusement que mon épouse a vérifié avant d'arriver chez nous) , je vais direct au comptoir et hormis la manager, les employés qui nous avaient servi s'en foutaient royalement, mais d'une force... La gérante s'est excusée. Le hic , ils étaient 5 employés et personne au comptoir donc pas d'excuse du rush... De retour à la maison, il manquait encore les 3 sauces tender et même le cadeau enfant. Bref, qu'on aime pas son travail, on le quitte. Nous, c'est décidé, KFC a perdu 4 clients pour toujours
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Cuisson du tenders du burger laissant vraiment à désirer... Supplément sacs poubelles qui traînent dans l'allée à l'étage avec des tables sales, de quoi donner un bon appétit. Tout ça pour un prix toujours bien trop élevé par rapport à ce que l'on mange dans un tel cadre. Et par pitié, si c'est pour me répondre avec votre message automatique comme vous le faites pour tous les autres commentaires, abstenez-vous.
Bonjour loan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons commandé via uber Eat et une nouvelle fois la commande est incomplète. A chaque fois il manque quelque chose c'est vraiment pénible ! En attendant on paye, et quand on essaie d'appeler le restaurant personne ne répond jamais ! Vraiment décevant
Je mets rarement un avis négatif, mais là franchement je n’ai pas le choix! Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Nous sommes venus un lundi en début de soirée. Bizarrement, nous avons attendu très peu pour notre commande. Et j’ai compris ensuite, une fois à table. Elle avait dû surement être réchauffée et encore! Tout était froid,sec et il manquait les sauces. Bref, une honte! 28 euros à 2 pour ça! Vu le peu d’enthousiasme des salariés, je me suis abstenu de faire une réclamation, car cela ne serts à rien dans ce restaurant. En effet par le passé, j’évitais ce KFC, mais je me suis dit naïvement qu’ils avaient peut-être changé suites aux remarques faites et bien, non! Bref, à fuir, il y a beaucoup mieux à proximité!
Bonjour T Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci à lalania , pour sont professionnalisme et sont sourire 😁 j'ai fait une grosse commande il ne manque rien du tout et elle est agréable ! Je recommande !!!! 🐔🐔🐔🐔🐔
Bonjour Majid, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très déçu de ma commande, En général je prend le box master car il est copieu avec une recette généreuse et la surprise. Plus de galette de pomme de terre, il est devenu minuscule donc je suis resté sur ma faim. Pour les enfants j'ai opté pour le menu enfant qui est lui aussi très maigre que ce soit en frites mais aussi en tenders ( ils avaient encore faim), Pour finir il manquait également une frite avec mon menu et les sauces sont inexistante. Tout sa pour 41euros !!! En bref, je ne reviendrai plus dans cet enseigne !
Bonjour Soufiane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Bonjour, encore une commande incomplète ticket 438 sans le 2ème tower et sans cookie mais un Perrier en plus. Pourtant personne devant et personne derrière au drive, je ne comprends pas comment on peut oublier. Une fois parti impossible de revenir. Il faut mettre en place une procédure car j’ai dû venir une trentaine de fois et je pense que plus de la moitié du temps il manque un élément. Je me demande si cela explique le peu de monde au drive. Cyrille
Bonjour Cyrille Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est mon fast food préféré, j'adore surtout leurs boulettes de fromage, mais entendre les employés dire a un petit jeune "t'es en retard tu commençait à 18h" alors qu'il est 18h01, c'est pas top. Surtout de le dire haut et fort devant les clients, même si nous étions peu nombreux, ça ne fait pas sérieux.
Pourquoi le restaurant est fermé a 22h quand il est écrit 23 et surtout pourquoi il n'y a aucun écriteau nul part et je suis obligé d'attendre plusieurs long minute pour que quelqu'un m'explique qu'il ne serve plus ?
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bon repas mais la salle était sale avec beaucoup de frites sauces ... par terre et sur les tables . En attendant ma glace j'ai vu de la chapelure sur le sol dans la cuisine avec des tenders écrasés. Hygiène déplorable
Très déçu, en voulant passer un bon moment, tu ressors sans plaisir , pas d’accueil, pas de bonjour, on doit patienter dans le froid à 20h dont une file d’attente sans aucune raison justifiée, la nourriture est froide, bâclée, les portions de poulet sont petites comparées à d’autres restaurants KFC, c’était la 1ère et également la dernière.Dommage car les infrastructures sont intéressantes.
Bonjour Warren Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ma pire expérience dans un Kfc. On nous fait attendre 20 minutes dehors sans raison alors qu’il y a quasiment personne à l’intérieur du restaurant. Les menus sont servis froids, sans sauce ni serviettes. Le personnel est froid et pas réactif. Le restaurant ainsi que les WC sont sales. Bref tout reste a revoir! Première et dernière fois que j’y met les pieds!
Bonjour Florine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte venu ce soir en famille à 21h et on nous dit pas de possibilité de servir il y a trop de monde ????? Vous êtes un fast food normalement comment peut on refuser des clients un mardi soir à cette heure ci ???? Enfin bref...
"Bonjour Grégory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
D'habitude dans les KFC j'ai eu très peu de désagréments mais celui-ci a l'étage je ne conseille pas, porte des toilettes qui ce ferme pas alors on attend tout, pas de tout agréable quand on mange...a revoir
On avait le choix entre plusieurs fast food On va chez KFC On as pas attendu longtemps et il y avait de la place c est sur. On as vite compris pourquoi. C est très sale et on mange froid pas étonnant que Quik et Mac do soit blindé à côté De plus le poulet et le poisson dans les sandwich positionné sur le côté on a l impression de manger que du pain et du coup le fromage est plus dans le papier Vraiment déçu 😞 😞
Bonjour Jean-michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Apres 10min au drive sans pouvoir commander alors qua j'étais la seule voiture je me suis vu contraint d aller a macdonald. Juste a côté et beaucouo plus reactif. Ont ils compris le mot fastfood?
Bonjour Richard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je pourrais mettre 0 je le ferais , déjà rien ne va sur la commande quand je demande de vérifier on m’explique un bug potentielle certe mais même avec le ticket de caisse sous les yeux ils n’ont même pas réussi à fair la commande correctement … Vraiment déplorable on comprend pourquoi les gens sont désagréables, pauvres jeunes je pense que vous devriez les formé davantage.
Bonjour NoxWen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je vais régulièrement au kfc, j’aime particulièrement aller au kfc de vannes souvent prises en charge par Chloe au drive c’est toujours un échange très sympathique et rapide sans aucun oublie dans les commandes .
Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Euh... fast food.... 10 clients dans le resto 3 voitures au drive. 15 mns à attendre et rien... bref 1 ère fois de ma vie que je recule dans drive. Fait !
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
JE SUIS PASSER CE JOUR LE SAMEDI 18 MARS 2023 a 22h10, ATTENDU 30 MINUTES, QUAND JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI JAI COMMANDER UN HAMBURGER ET JAI REÇU DES PIGNONS DE POULET ÉPICÉ 🌶️ TRÈS DEGUEULASSE / PRODUIT FROID INADMISSIBLE 2 COMMANDE PASSER 2 ERREUR DE COMMANDE, PERSONNE DU STAFF NUL + TOUTES L’ÉQUIPE SERAIS A CHANGER
Bonjour gilbert, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
WC vraiment pas propre. Plats froids, pas de serviettes,odeurs désagréable à l'étage (égout). Bref vraiment pas terrible mis à part la rapidité du service pour un mercredi soir très tranquille.
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On viens tout les vendredi soir en drive, on prend toujours la même commande et pourtant chaque vendredi il manque toujours quelque chose! L'erreur est humaine d'après le manager mais L'erreur est fréquente! Devoir faire 10km aller-retour pour au final qu'il manque encore quelque chose...
Bonjour Aziliz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Kfc a fuir automatiquement…!!!! Les bornes ne fonctionnent pas de 1 De 2 l’hôtesse préférée servir ces collègues que servir les clients le monde a l'envers total…et de 3 attente de 25min pour au final ne rien prendre vu leur PLV ne sont pas à jour depuis plus 1 mois!!!! Je m’es une étoile parce que j’ai pas le choix
Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Expérience déplorable, le sourire dans ce restaurant est en option! Les sandwich étaient complètement froid. L'attente pour un café est juste indécent! Ils se renvoient la balle à qui fera le café. Pour moi, se sera plus jamais je n'irais là-bas!!
Bonjour lou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je vient de passer le 2 mars à 20h43 Juste pour un menu 15 minutes entre le paiement et prise en main de la commande, pas un bonjour ni un au revoir et commande froide j'ai du rechauffer au micro-ondes sachant que j'ai 5 minute de route!!!! Honteux Plus jamais je viendrai chez vous
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service plutôt Rapide au drive, plusieurs fois où il des produits était en rupture, gestion à revoir sur ça, les frites sont certainement préparé à l’avance car très très souvent déjà froide et pâteuse, mais dans l’ensemble c’est plutôt bien cuit et garni
Bonjour julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Du grand n’importe quoi se KCF. Des inversion de commande ! Aucun geste commercial proposez ! Je vous déconseille fortement se KFC. Une étoile ses bien trop ! Heureusement que le personnel est là pour mettre des 4 étoile pour monter la note.
Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Apres avoir demandé d échanger mon burger car le poulet était desséché. Le nouveau burger préparé n avait pas les piments!!!! Et n était pas meilleur pour autant le pané sec
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A fuir une heure pour avoir sa glace les employés sont mal barres, un etablissement desastreux que je ne referrais jamais plus a fuir
Bonjour Jean, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Bah voilà encore une fois j'ai pas mes sauces en plus avec mon menu ! Nan mais sérieux c'est à chaque fois que je commande, y en a marre. Pourquoi je m'embêtes encore commander kfc sérieux. Franchement nul (j'ai pas mes sauces en plus à chaque commande !)
Bonjour xale, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Assez médiocre. En soit le restaurant a l'air propre mais alors la qualité des produits est largement à revoir. Il s'agit pourtant d'une chaîne où tout est maîtrisé mais je n'ai absolument pas retrouvé le goût d'un kfc. De l'huile Brûlée oui. A la fois trop cuit et froid... L'accueil n'est pas désagréable mais on pas très pro non plus. On a peu l'impression de déranger. Pourtant on venait payer la commande...
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Ayant fait une commande sur place puis après avoir payé cette dernière, la borne s'est mise à charger à l'infini. Suite à celà ma commande s'est annulée mais le paiement a été pris en compte, résultat je suis allé demander de l'aide au service du kfc mais bon apparement ça serait ma faute, j'ai donc perdu 17€ sans raisons parceque ils en ont clairement rien à faire de l'état de leur service sur borne.
Bonjour Bastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Agréablement surpris du changement de ce restaurant . La salle était propre , un employé tournais pour nettoyer . les tenders étaient tendres et croustillant. je conseille vivement bravo a toute l'équipe
Bonjour ouss, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nourritures froides, oublie des boissons, plus de 15 minutes d'attente pour avoir notre plateau alors que nous etuins que 2 à attendre, le poulet sec non merci. Pour un restauration rapide bravo !
Bonjour Pi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le pire KFC de France. Et une étoile, c’est beaucoup. J’ai demandé un tower spicy, au final, je l’ai bien eu, mais avec très très peu de sauce épicé (heureusement que j’avais pris des tenders avec la 2HOT4U pour rajouter dedans) mais ce n’est pas le pire. J’avais pris en plus un Double Krunch Cheese, mais en le déballant, l’entière tranche de cheddar était collée sur l’emballage et sec (les photos parleront d’elles-mêmes.). Je descends donc voir la personne au comptoir pour lui informer que la commande n’était conforme, un simple « ok » et me voilà attendre avec mon sandwich sur le comptoir. Il revient quelques minutes plus tard, reprend le sandwich et je vois filer derrière, à ce moment-là, je me dis « qu’il va m’en refaire un », pas du tout, il ouvre mon burger, met une tranche de fromage, referme l’emballage, deux seconds dans une machine à chauffer les paninis et op le même burger, et bien évidemment toutes les manipulations sans gants ou même se laver les mains. La personne qui s'occupe du drive mettait les clients en attente pour discuter avec ses amis. Personnel sans uniforme et surtout les masques en accessoires de mode sur le menton. Établissement sale, sol qui colle, wc mal entretenu, des tours de plateaux sur les poubelles qui elles-mêmes ne sont pas vidées, salle du premier étage dans un état lamentable, jusqu’aux chaises grasses, personne pour nettoyer (bien évidemment que non ils sont tous assis ensemble et rigole) etc… Panne de chauffage depuis le début de mois de décembre, on frôle quand même les 0 degrés dehors… Si cette franchise fonctionne avec "le client mystère",(et que je l'étais), je vous laisse imaginer la note... Je me demande comment la gérance n’a pas honte de l’ouvrir et le fermer chaque jour… Date de visite le 26/12/22 commande 384
Bonjour Ismael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Une étoile pour pouvoir écrire un commentaire ! Dernière commande tromper dans les menus! Aujourd’hui je vais à l’intérieur exprès pour pas avoir d’erreur !! Heureusement dans la voiture j’ai vérifié et il manque les crousti au fromage ! Je vais leur dire et s’excuse et me donne et au lieu d’avoir 10 il y en avait 8 ! Pas d’erreur pour encaisser! Bref je comprend mieux quant je vient de lire les derniers commentaires poster ! Et pas la peine de répondre avec votre réponse copier coller a presque toute les commentaires !!! Et super température dans le restaurant.......
Bonjour Xav, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Avec mes deux enfants nous voulions manger sur place mais il faisait tellement froid que les gens mangeaient avec leur manteaux ! Sa reste un restaurant il devrait faire un minimum chaud à l’intérieur Nous sommes donc partie manger chez nous malgré le faite qu’ils avaient faim
"Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Nous sommes venus en famille vendredi soir vers 21h. Nous sommes montés à l'étage... Tous le monde gardaient ses manteaux car hyper froid. De l'air frais alors que dehors il fesait 0 degrés ... Les menus étaient tièdes voir froid... Déçus on ne reviendra plus.
Bonjour So, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Abusé...pas de chauffage même l'impression que la clim tourne tellement il fait très froid. Obligé de manger avec les manteaux écharpes...très déçu surtout que nous mangeons très rarement à l'intérieur. Je plains le personnel de travailler dans ces conditions...
Personnellement très déçu venu chercher à manger, 30 min d'attente, manque 3 sandwich, les tender non épicé était épicé. Impossible de les avoir au tel pour réclamation. Alors qu'à 18h30 c'est calme c'est abusé très déçu😡
Bonjour Pierre-michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venu déjeuner des tenders mardi 29/112022 12h15 , pas croustillant du tout, la base c'est quand même que le poulet soit croustillant et frit correctement !un peu déçu de faire le pigeon pour manger du poulet quand on attend la qualité standardisée et vendue! Presque faillit allait me plaindre, mais je n'étais pas seul... Bref, je ne sais pas si c'était ponctuel ce problème de friture ou chronique, donc plus envie de perdre de l'argent dans ce RESTAURANT, pour ne pas me régaler...
Bonjour Med, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On venait régulièrement avant mais ces 2 derniers fois déception sandwichs froids et malheureusement les tenders et le pain sont trop cuits et durs. Souvent des problèmes aux bornes qui ne fonctionnent pas. Les salles sont propres, le personnel est gentil.
Parfois quand il y a trop de débit on sent que c'est préparé a la va vite. Mes tenders n'ont presque pas de chapelure... Et ne sont pas croustillants Et il a fallu que je réclame ma commande car ils m'avaient oublié Belle déception ce soir Autre essai avec les "hot dog" ce soir, visiblement préparés à la va vite .. poulet d'un seul côté du pain.. plus de cheddar colle au papier que dans le pain... Une fois de plus très très déçu
Bonjour jean-Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Seul au drive à 13h40...on nous dit de patienter et rien pendant 15 min... on nous dit d’avancer pour prendre notre commande puis rien pendant 8 min. On a l’habitude que ça soit long ou qu’il nous manque quelque chose mais la c’est abusé. La vision de bazar ( des dizaines de cartons vidés sur le sol) et saleté (poussières +++ entre autre) au niveau de la fenêtre du drive... hallucinant Nous sommes allés dedans et une quinzaine de personnes attendaient. Manque de personnel clair et de manager pour diriger de mon point de vu.... bref nous avons fais demi tour
Bonjour Josy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On mange bien pour un fast-food, les sandwich sont copieux. Je mes 4 étoiles 🌟 car les wings sont trop cuit (souvent 3 fois sur 4). Voir photo.
Bonjour Johnny, Merci pour vos 4 étoiles ⭐! Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points !! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Vannes
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro , à fuir , j'espère qu'il va vite fermer parce qu'il ne mérite pas mieux . 40 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y a aucune voiture uniquement une devant et une derrière nous et pas plus de monde à l'intérieur , personne ne répond à l'interphone pendant 1/4 d'heure entier !!! Au moment d'enfin récupérer notre commande non allez vous garer sur le côté l'attente continue. Et quand enfin on récupère le sac il manque un morceau de la commande que je vais réclamer très énerver on me dit pas de problème je vous les donnes tout de suite , c'était donc prêt , pas un oublie mais bien volontaire de ne pas le mettre dans notre sac . Incapable et incompétent passe encore mais la c'est pire encore malhonnête !!!!
Bonjour Ariane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre. Service assez rapide. Par contre retirez les masques covid, on comprend rien quand vous appelez aux commandes. Pourquoi mettre un emballage de hamburger "Colonel" sur tous les hamburgers on ne s'y retrouve plus. Un manque de stock peut-être mais c'est à changer. Manque de sauce sur un des 2 hamburgers qu'on a commandé. La boîte de frites où il y a du fromage et du bacon, il y a radinisme sur la quantité. Je pense dire que ça dépanne bien en globalité mais on peut avoir mieux pour le même prix.
Bonjour Josh, Merci pour vos 4 étoiles ⭐! Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Vannes
Assez déçue , le service est plutôt long , les bornes ne fonctionnent pas toutes. Le poulet est bon les desserts aussi néanmoins les frites fades , sans goût et les sodas ont goût d’eau. Des tables sales supplément fourmis . Je penses malgré tout que l’équipe fait de son mieux mais il y a encore du chemin à parcourir !
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Vannes
Lamentable ! S’en est fini pour moi de cette bouffe infâme ! Vous demander 2x à la commande une boisson sans glaçon 🧊 résultat vous en avez quand même ! On vous sert les sandwiches et frites froides à réchauffer chez soi bien évidemment et surtout mangez proprement car les serviettes sont en option ou supplément 🤦♀️ bref une grande fatigue m’a fait aller chez eux à 23h mais j’aurais mieux fait de dépenser autrement mon argent Incompétence ! Fuyez !
"Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
KFC, c'est une blague ! Pourquoi le poulet à diminuer du jour au lendemain comme ça et le prix lui est toujours haut. En plus il manquait du poulet dans le bucket de 16/16, à moins qu'ils restent du poulet pour plutard après le service... J'ai été très déçu surtout avant c'était de bon morceaux de poulet frit à partager mais maintenant des rognons, des restes de poulet à ne surtout pas partager.
Bonjour Angels, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
1 étoile est déjà de trop pour ce restaurant qui devrait revoir son personnel ainsi que leur façon de travailler. Impoli, incompétent, repas froid, frites au cheddar « fondu » c’est beau qu’en photo chez eux. Cookies limite rassis, quantité bien trop faible fin bref j’en passe. Étant de Vannes j’avais tendance à y aller de temps en temps mais je constate que ce restaurant est de pire en pire et clairement à éviter. Pus de 10 clients et les voilà débordés à ne plus savoir que faire… franchement ça craint pour un fast-food.
Bonjour Alan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venu manger hier midi ça faisait un an que j'étais pas venu. Le goût des tenders à changé. Nous avons bien mangé, le service était rapide pourtant il y avait du monde!!! Le seul bémol c'est la propreté de la salle et les poubelles remplies...
Très bon mais service laisse à désiré, obliger de le refaire moi même pour manger correctement.
Est-ce normal de m'avoir servie un burger ainsi ?! La panure n'est pas cuite à l'intérieur, goût de farine dégueulasse en bouche. Mais bizarrement elle est cuite sur les pointes extérieurs ? Pour le prix que c'est vendu, c'est inadmissible et dangereux de servir ce genre de produit ! J'espère juste ne pas être malade après avoir mangé un morceau.
Bonjour Monsieur Brohan, Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à votre satisfaction. Je vous propose de nous contacter directement au restaurant que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. A bientôt.
Les morceaux de poulets du maxi bucket sont très bons. Les Kentucky frites également, tout comme la salade avec ses petits filament de bettrave. Pour plus de 50€ pour 4 personnes j aurai aimé avoir des boîtes plus pleines car les photos(souvent marquées comme non contractuelles) ne sont pas du tout représentatives quand à la quantité attendue. À part l'erreur de boisson, le manque d une fourchette, la musique beaucoup trop forte et la clim qui nous a pressé de finir et sortir pour ne pas sortir congelés, alors qu il faisait a peine 19 °C, c'était pas mal.
Il est 18h57 je prend au drive la personne me semble stresser et parle mal. C'est inadmissible. Plusieurs fois déçus. Et la le directeur qui sort et me dit que je n'aurais plus de problème. Ce n'est plus le même franchise. Il m'assure que les produits sont chaud. Je vérifie et miracle super produit rien à dire. Merci au directeur...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vannes ?
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