restaurants

KFC Vannes

110 De La, 56000 Vannes

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Vannes à Vannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Vannes qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Avis de El.h avec une note de 1 sur 5El.h
Le 20/09/2023 à 20:22
1 / 5

(Kfc de vannes) Aucune sauce dans ma commande, longue attente au drive, très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour El, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Louison.a avec une note de 4 sur 5Louison.a
Le 16/09/2023 à 20:35
4 / 5

Rapide, efficace comme on attend d'un fast food comme KFC. Toujours un peu cher les tenders a 2€ par contre.

Avis de lena.h avec une note de 5 sur 5lena.h
Le 13/09/2023 à 09:47
5 / 5

Merci Lamine, très bon accueil et super service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Lo.n avec une note de 3 sur 5Lo.n
Le 12/09/2023 à 14:04
3 / 5

Dommage de ne pas utiliser la vaisselle en plastique quand on mange sur place......

Avis de Lueurs.e avec une note de 1 sur 5Lueurs.e
Le 05/09/2023 à 10:45
1 / 5

Hamburger froid, trop cher pour ce que l on nous a servis.. ni retournerais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lueurs, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Alvin.a avec une note de 4 sur 5Alvin.a
Le 03/09/2023 à 21:29
4 / 5

Service rapide et nourriture de bonne qualité pour un fastfood L'hygiène serai cependant a revoir.

Avis de neo.i avec une note de 3 sur 5neo.i
Le 02/09/2023 à 19:06
3 / 5

Bah le poulet mal cuit panure pas partout frite sèche poulet panure farineuse aucune croustillance premier repas avec ma belle mère elle m’a mis à la porte super et me demande de la rembourser

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a
Le 31/08/2023 à 12:28
1 / 5

Nul' commander en Uber plusieurs fois, a chaque fois des articles manquant, dont un menu enfant entier. Pas de sauces. Commander a 14h30, en semaine , ils etaient surement tous en pause. Plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Isa.e avec une note de 4 sur 5Isa.e
Le 30/08/2023 à 18:44
4 / 5

Service rapide, idéal pour ceux qui aiment le poulet piquant entre autres. Un bémol pour les toilettes où l'eau était brûlante. La salle sur deux niveaux manque de sièges un peu plus confortables

Avis de Jean-Charles.o avec une note de 2 sur 5Jean-Charles.o
Le 27/08/2023 à 10:10
2 / 5

Des lumières allumées de partout pour rien alors qu il fait jour avec un magnifique soleil dehors, on devrait faire payer au manager la facture d électricité de sa poche pour les lumières . J ai fait la remarque a la caissière pour la lumière. Il n y a aucune conscience dans cette équipe de jeune. Pauvre France

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Charles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Weronika.w avec une note de 1 sur 5Weronika.w
Le 23/08/2023 à 20:54
1 / 5

Commande Uber Eats, tenders crue à l’intérieur, immangeable, aucune réponse de leurs part 18€95 à la poubelle, j’y retournerai plus 🖐🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Weronika, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Daniela.i avec une note de 1 sur 5Daniela.i
Le 23/08/2023 à 16:07
1 / 5

Je viens d'acheter un menu becket c'est inadmissible de donner des frites rassis et du poulet immangeable. Franchement vous abusez nous sommes pas des chiens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniela Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Matthew.r avec une note de 2 sur 5Matthew.r
Le 21/08/2023 à 20:35
2 / 5

Bonjour, venue en drive un soir et reçu par un employé qui ne connaît même pas la caisse car n’a pas su utiliser nos points de fidélité. Par la suite niveau cuisine, avoir des kentucky fries sans cheddar je trouve ça exaspérant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hdjfv, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a
Le 19/08/2023 à 17:02
4 / 5

Servis rapidement même un 15 août avec un personnel accueillant.

Avis de Celeste.l avec une note de 5 sur 5Celeste.l
Le 12/08/2023 à 16:51
5 / 5

Très bon restaurant avec des gens serviables et poli ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celeste, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Anatole.a avec une note de 4 sur 5Anatole.a
Le 11/08/2023 à 12:54
4 / 5

C'était bon, service rapide et généreux.

Avis de Virgile.I avec une note de 2 sur 5Virgile.I
Le 09/08/2023 à 11:33
2 / 5

Très bon rapide, un KFC en gros Mais y avait un problème avec mon verre il est à moitié rempli ! Et en lisant les autres commentaires je pense que le KFC va me répondre le même message qu à tous : "Bonjour (mon prénom) Je suis désolé de vous lire ! Votre message sera transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir. Etc

Photo n°1 de l'avis de Virgile.I fait le 09/08/2023 à 11:33 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Virgile.I fait le 09/08/2023 à 11:33 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Virgile.I fait le 09/08/2023 à 11:33 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Virgile.I fait le 09/08/2023 à 11:33 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Leila.e avec une note de 1 sur 5Leila.e
Le 06/08/2023 à 14:29
1 / 5

inadmissible ! pour un paiement de 21,35€ je donne 3 chèques vacances d’une valeur de 30€ je me rends compte de mon erreur et là rien à faire on ne veut pas entendre ma réclamation à savoir refaire le paiement… bref je perds presque 9€ et le sentiment d’être prise pour la gourde de l’année !!!! même le manager n’a rien voulu entendre… et aucune compensation en prenant autre chose !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Leila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Kathel.o avec une note de 3 sur 5Kathel.o
Le 05/08/2023 à 15:20
3 / 5

Trop cher pour la qualité et accueil moyennement agréable.

Avis de Capucine.a avec une note de 5 sur 5Capucine.a
Le 02/08/2023 à 13:19
5 / 5

Très chouette ce KFC. Propre et rapide. Top avec les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Le.l avec une note de 5 sur 5Le.l
Le 31/07/2023 à 08:37
5 / 5

C'était rapide, le repas bon et chaud, le prix étais franchement raisonnable, vraiment top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e
Le 26/07/2023 à 15:17
5 / 5

Arrivés dans le Morbihan depuis juin, ce KFC est le meilleur que nous avons connu, tant en terme d'accueil ( merci au Directeur et à son équipe pour leurs sourires et leur peps ! ) que des produits . Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de aurélie.e avec une note de 1 sur 5aurélie.e
Le 25/07/2023 à 19:20
1 / 5

A bannir ! Deux semaines d'affiler commande incomplète. La première fois 1 bucket manquant. Le droit à l'erreur existe on peut tolérer mais ce soir les buckets incomplets et en prime 2 boissons manquantes. Totalement inadmissible, je râle rarement mais là KFC ne s'est pas fait une bonne cliente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Mister.o avec une note de 5 sur 5Mister.o
Le 25/07/2023 à 11:43
5 / 5

Nous avons été accueillis par une équipe dynamique et très sympathique, notamment par le Directeur du KFC 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mister, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.
Le 24/07/2023 à 18:46
1 / 5

Nul. C'est froid à chaque fois même quand il y a personne c'est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de xavier.a avec une note de 1 sur 5xavier.a
Le 22/07/2023 à 18:45
1 / 5

Ce jour passage au KFC de Vannes à 19h30 , lieu habituel pour moi, Cookie en dessert non cuit, mais il parait que c 'est normal au dire du responsable (j en ai vu 2 différents en 5mn), pas de proposition de remboursement , explications inadmissibles c était de la pate non cuite avec des petits bout de chocolat non fondus dessus INADMISIBLE de proposer cela à la vente ( dans la colère je n ai pas pris de photos) et vraiment les explications du sois disant responsable encore plus intolérable

Réponse du propriétaire :

Bonjour xavier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de celine.r avec une note de 2 sur 5celine.r
Le 16/07/2023 à 16:27
2 / 5

Nous sommes aller, pendant nos vacances pour la première fois et moi personnellement je n'ai pas aimé. Mais ce n'est qu'une histoire de goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour celine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mangue-ehouarn.a avec une note de 5 sur 5Mangue-ehouarn.a
Le 16/07/2023 à 12:47
5 / 5

Bon restaurant, organise des promotions exemple ( 10 tenders à 7,95€, menu pour 2 personnes à 10€ ect) ,commande rapide, bonne ambiance, prix moin cher je me régale en plus j'ui bien calé 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Mangue-ehouarn.a fait le 16/07/2023 à 12:47 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Mangue-ehouarn.a fait le 16/07/2023 à 12:47 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Mangue-ehouarn.a fait le 16/07/2023 à 12:47 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mangue-ehouarn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de beaudonnat.r avec une note de 2 sur 5beaudonnat.r
Le 11/07/2023 à 13:00
2 / 5

commande facile, mais le bacon n'était pas cuit (du tout) poulet pas de craquant (cuit depuis trop longtemps). Les employés que je comprend, sont désabusés et essaient malgré tout de faire leur job. KFC respectez vous employés et vos clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour beaudonnat, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Florian.i avec une note de 1 sur 5Florian.i
Le 04/07/2023 à 19:24
1 / 5

45 minutes d'attente, pas la bonne commande , et repas froid ! Dernière fois que j'y vais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie

Avis de Erwan. avec une note de 5 sur 5Erwan.
Le 03/07/2023 à 12:33
5 / 5

Le KFC est top, rapide et propre Très bien mange, 🍗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline,

Avis de Madaa.a avec une note de 5 sur 5Madaa.a
Le 02/07/2023 à 21:47
5 / 5

Très bon contacte avec les employés serigne et Morgane sont très gentil . Responsable incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madaa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Niveck.e avec une note de 1 sur 5Niveck.e
Le 02/07/2023 à 19:15
1 / 5

Comment dire … personnel au plus nul qu’il faut pour perpétuer à la plus bonne des mauvaises réputations Accueil un zéro pointé incapable de dire les bon produits ou non vice versa Qualité des aliments… ma fille de 8ans sais mieux cuire du poulet! Remplacer des produits par d’autres encore congelés du grand mendes !! Oublié des produits et faire les gens vexé quand ont le leur faire savoir un sketch ! Faire passer de la chantilly glacée pour une glace… tous mes applaudissements !!! Propreté des lieux… même les bennes de mon entreprise sont mieux nettoyer à la limite de pouvoir manger dedans Manager… trouve un job en usine ça te réussira mieux! KFC vannes une belle équipe de tocards !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Niveck, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Coben.6 avec une note de 5 sur 5Coben.6
Le 30/06/2023 à 16:44
5 / 5

Quand c'est vraiment bien il faut le dire, quand c'est de mieux en mieux il faut le dire aussi et c'est le cas. Super accueil, équipe dynamique, souriante, professionnelle et très bien organisée. En plus, nous nous sommes régalés 👍👍. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Coben, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de le.i avec une note de 1 sur 5le.i
Le 28/06/2023 à 20:26
1 / 5

Quel déception. Il n y avait personne dans le restaurant et je demande un sandwich sans fromage. Il me dise désolé on l'a fait avec du fromage on es obligé de le refaire, les frites étaient froide et le pepsi ne petillait pas Je ne le recommanderait pas et je n y retournerai pas Quel déception J ai mis une étoile mais si j avait pu mettre zéro j aurait mis0

Réponse du propriétaire :

Bonjour le, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de gilbert.e avec une note de 1 sur 5gilbert.e
Le 27/06/2023 à 16:22
1 / 5

j’ai commander une fois et sa m’a afficher commande refuser donc j’ai refais une commande et là sa ma accepter la deuxième et quand je suis aller sur mon compte bancaire sa m’a afficher que j’avais payer deux commandes donc j’ai perdu 17€. Personnel pas agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour gilbert, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Caroline.c avec une note de 5 sur 5Caroline.c
Le 29/05/2023 à 20:13
5 / 5

Iroko est très efficace et agréable, on a eu le plaisir d'être servi par lui au drive, un régal ! Et quel sourire 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Clément.e avec une note de 5 sur 5Clément.e
Le 28/05/2023 à 11:55
5 / 5

Un plaisir d’avoir un sourire au drive ! L’équipe d’aujourd’hui donne envie de revenir, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Sylvaine.A avec une note de 5 sur 5Sylvaine.A
Le 24/05/2023 à 18:15
5 / 5

Service rapide malgré le monde. Nous avons pris un bucket pour deux. Miam

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvaine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Samantha.u avec une note de 1 sur 5Samantha.u
Le 24/05/2023 à 18:03
1 / 5

Sécurité des jeux pour enfants une honte laisser des choses où ils peuvent escalader et se mettre en danger de mort oui on parle de mort je peux pas mettre de photo malheureusement et c'est bien dommage parce-que la vous comprendrez le problème et quand on va voir la direction pour exposer le problème rien même pas il se déplace pour regarder ni venir discuter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 21/05/2023 à 00:01
1 / 5

Le concept du poulet cuit !!! Surtout le mot cuit ou fris pour les férus !!! Et à oublié … le respect des commandes également… honteux pour une firme comme vous !! Je n’imagine même pas le gain suite à des fautes ou des oublies de votre part sans suite de votre part après de multiples relance par mail !! Honteux !!!! A fuir ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Ouais.' avec une note de 5 sur 5Ouais.'
Le 16/05/2023 à 10:18
5 / 5

Chaud et toujours aussi bon depuis que je viens manger du bon poulet et des bonnes frites service et restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouais, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Sandro.e avec une note de 5 sur 5Sandro.e
Le 16/05/2023 à 10:14
5 / 5

Accueil chaleureux commande ressus tout de suite chaud et complète je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Sandro.e fait le 16/05/2023 à 10:14 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandro, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Coco.6 avec une note de 5 sur 5Coco.6
Le 04/05/2023 à 16:33
5 / 5

Première expérience excellente dans ce KFC. Service rapide et impeccable. Merci à Anthony pour son accueil et son professionnalisme. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Merci Coco, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Mickael.i avec une note de 1 sur 5Mickael.i
Le 30/04/2023 à 19:13
1 / 5

Ce midi, drive avec 2 enfants dont le petit bucket. Mon épouse vérifie après le Drive, il manquait plus de la moitié de la commande ! Une honte ! Je fais demi tour ( heureusement que mon épouse a vérifié avant d'arriver chez nous) , je vais direct au comptoir et hormis la manager, les employés qui nous avaient servi s'en foutaient royalement, mais d'une force... La gérante s'est excusée. Le hic , ils étaient 5 employés et personne au comptoir donc pas d'excuse du rush... De retour à la maison, il manquait encore les 3 sauces tender et même le cadeau enfant. Bref, qu'on aime pas son travail, on le quitte. Nous, c'est décidé, KFC a perdu 4 clients pour toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de loan. avec une note de 2 sur 5loan.
Le 30/04/2023 à 08:36
2 / 5

Cuisson du tenders du burger laissant vraiment à désirer... Supplément sacs poubelles qui traînent dans l'allée à l'étage avec des tables sales, de quoi donner un bon appétit. Tout ça pour un prix toujours bien trop élevé par rapport à ce que l'on mange dans un tel cadre. Et par pitié, si c'est pour me répondre avec votre message automatique comme vous le faites pour tous les autres commentaires, abstenez-vous.

Photo n°1 de l'avis de loan. fait le 30/04/2023 à 08:36 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour loan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Cedric. avec une note de 3 sur 5Cedric.
Le 25/04/2023 à 19:13
3 / 5

Nous avons commandé via uber Eat et une nouvelle fois la commande est incomplète. A chaque fois il manque quelque chose c'est vraiment pénible ! En attendant on paye, et quand on essaie d'appeler le restaurant personne ne répond jamais ! Vraiment décevant

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.
Le 25/04/2023 à 17:10
1 / 5

Je mets rarement un avis négatif, mais là franchement je n’ai pas le choix! Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Nous sommes venus un lundi en début de soirée. Bizarrement, nous avons attendu très peu pour notre commande. Et j’ai compris ensuite, une fois à table. Elle avait dû surement être réchauffée et encore! Tout était froid,sec et il manquait les sauces. Bref, une honte! 28 euros à 2 pour ça! Vu le peu d’enthousiasme des salariés, je me suis abstenu de faire une réclamation, car cela ne serts à rien dans ce restaurant. En effet par le passé, j’évitais ce KFC, mais je me suis dit naïvement qu’ils avaient peut-être changé suites aux remarques faites et bien, non! Bref, à fuir, il y a beaucoup mieux à proximité!

Réponse du propriétaire :

Bonjour T Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Majid.e avec une note de 5 sur 5Majid.e
Le 24/04/2023 à 13:29
5 / 5

Merci à lalania , pour sont professionnalisme et sont sourire 😁 j'ai fait une grosse commande il ne manque rien du tout et elle est agréable ! Je recommande !!!! 🐔🐔🐔🐔🐔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Majid, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Soufiane.a avec une note de 1 sur 5Soufiane.a
Le 23/04/2023 à 18:32
1 / 5

Très déçu de ma commande, En général je prend le box master car il est copieu avec une recette généreuse et la surprise. Plus de galette de pomme de terre, il est devenu minuscule donc je suis resté sur ma faim. Pour les enfants j'ai opté pour le menu enfant qui est lui aussi très maigre que ce soit en frites mais aussi en tenders ( ils avaient encore faim), Pour finir il manquait également une frite avec mon menu et les sauces sont inexistante. Tout sa pour 41euros !!! En bref, je ne reviendrai plus dans cet enseigne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soufiane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Cyrille.o avec une note de 1 sur 5Cyrille.o
Le 22/04/2023 à 19:03
1 / 5

Bonjour, encore une commande incomplète ticket 438 sans le 2ème tower et sans cookie mais un Perrier en plus. Pourtant personne devant et personne derrière au drive, je ne comprends pas comment on peut oublier. Une fois parti impossible de revenir. Il faut mettre en place une procédure car j’ai dû venir une trentaine de fois et je pense que plus de la moitié du temps il manque un élément. Je me demande si cela explique le peu de monde au drive. Cyrille

Photo n°1 de l'avis de Cyrille.o fait le 22/04/2023 à 19:03 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Zmey.y avec une note de 3 sur 5Zmey.y
Le 16/04/2023 à 16:06
3 / 5

C'est mon fast food préféré, j'adore surtout leurs boulettes de fromage, mais entendre les employés dire a un petit jeune "t'es en retard tu commençait à 18h" alors qu'il est 18h01, c'est pas top. Surtout de le dire haut et fort devant les clients, même si nous étions peu nombreux, ça ne fait pas sérieux.

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a
Le 09/04/2023 à 20:21
1 / 5

Pourquoi le restaurant est fermé a 22h quand il est écrit 23 et surtout pourquoi il n'y a aucun écriteau nul part et je suis obligé d'attendre plusieurs long minute pour que quelqu'un m'explique qu'il ne serve plus ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Margaux.i avec une note de 3 sur 5Margaux.i
Le 02/04/2023 à 18:23
3 / 5

Bon repas mais la salle était sale avec beaucoup de frites sauces ... par terre et sur les tables . En attendant ma glace j'ai vu de la chapelure sur le sol dans la cuisine avec des tenders écrasés. Hygiène déplorable

Avis de Warren.y avec une note de 1 sur 5Warren.y
Le 29/03/2023 à 11:22
1 / 5

Très déçu, en voulant passer un bon moment, tu ressors sans plaisir , pas d’accueil, pas de bonjour, on doit patienter dans le froid à 20h dont une file d’attente sans aucune raison justifiée, la nourriture est froide, bâclée, les portions de poulet sont petites comparées à d’autres restaurants KFC, c’était la 1ère et également la dernière.Dommage car les infrastructures sont intéressantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Warren Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Florine. avec une note de 1 sur 5Florine.
Le 29/03/2023 à 10:57
1 / 5

Ma pire expérience dans un Kfc. On nous fait attendre 20 minutes dehors sans raison alors qu’il y a quasiment personne à l’intérieur du restaurant. Les menus sont servis froids, sans sauce ni serviettes. Le personnel est froid et pas réactif. Le restaurant ainsi que les WC sont sales. Bref tout reste a revoir! Première et dernière fois que j’y met les pieds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Grégory. avec une note de 1 sur 5Grégory.
Le 28/03/2023 à 19:21
1 / 5

Une honte venu ce soir en famille à 21h et on nous dit pas de possibilité de servir il y a trop de monde ????? Vous êtes un fast food normalement comment peut on refuser des clients un mardi soir à cette heure ci ???? Enfin bref...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Grégory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Avis de Lefebvre.a avec une note de 3 sur 5Lefebvre.a
Le 25/03/2023 à 12:44
3 / 5

D'habitude dans les KFC j'ai eu très peu de désagréments mais celui-ci a l'étage je ne conseille pas, porte des toilettes qui ce ferme pas alors on attend tout, pas de tout agréable quand on mange...a revoir

Avis de Jean-michel.i avec une note de 1 sur 5Jean-michel.i
Le 25/03/2023 à 12:07
1 / 5

On avait le choix entre plusieurs fast food On va chez KFC On as pas attendu longtemps et il y avait de la place c est sur. On as vite compris pourquoi. C est très sale et on mange froid pas étonnant que Quik et Mac do soit blindé à côté De plus le poulet et le poisson dans les sandwich positionné sur le côté on a l impression de manger que du pain et du coup le fromage est plus dans le papier Vraiment déçu 😞 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Richard.e avec une note de 1 sur 5Richard.e
Le 24/03/2023 à 14:49
1 / 5

Apres 10min au drive sans pouvoir commander alors qua j'étais la seule voiture je me suis vu contraint d aller a macdonald. Juste a côté et beaucouo plus reactif. Ont ils compris le mot fastfood?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de NoxWen. avec une note de 1 sur 5NoxWen.
Le 24/03/2023 à 11:34
1 / 5

Je pourrais mettre 0 je le ferais , déjà rien ne va sur la commande quand je demande de vérifier on m’explique un bug potentielle certe mais même avec le ticket de caisse sous les yeux ils n’ont même pas réussi à fair la commande correctement … Vraiment déplorable on comprend pourquoi les gens sont désagréables, pauvres jeunes je pense que vous devriez les formé davantage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour NoxWen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u
Le 23/03/2023 à 20:27
5 / 5

Je vais régulièrement au kfc, j’aime particulièrement aller au kfc de vannes souvent prises en charge par Chloe au drive c’est toujours un échange très sympathique et rapide sans aucun oublie dans les commandes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o
Le 20/03/2023 à 19:14
1 / 5

Euh... fast food.... 10 clients dans le resto 3 voitures au drive. 15 mns à attendre et rien... bref 1 ère fois de ma vie que je recule dans drive. Fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de gilbert.e avec une note de 1 sur 5gilbert.e
Le 18/03/2023 à 22:20
1 / 5

JE SUIS PASSER CE JOUR LE SAMEDI 18 MARS 2023 a 22h10, ATTENDU 30 MINUTES, QUAND JE SUIS RENTRÉ CHEZ MOI JAI COMMANDER UN HAMBURGER ET JAI REÇU DES PIGNONS DE POULET ÉPICÉ 🌶️ TRÈS DEGUEULASSE / PRODUIT FROID INADMISSIBLE 2 COMMANDE PASSER 2 ERREUR DE COMMANDE, PERSONNE DU STAFF NUL + TOUTES L’ÉQUIPE SERAIS A CHANGER

Réponse du propriétaire :

Bonjour gilbert, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Anthony.l avec une note de 1 sur 5Anthony.l
Le 15/03/2023 à 18:50
1 / 5

WC vraiment pas propre. Plats froids, pas de serviettes,odeurs désagréable à l'étage (égout). Bref vraiment pas terrible mis à part la rapidité du service pour un mercredi soir très tranquille.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.l fait le 15/03/2023 à 18:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Anthony.l fait le 15/03/2023 à 18:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Aziliz.u avec une note de 1 sur 5Aziliz.u
Le 10/03/2023 à 18:39
1 / 5

On viens tout les vendredi soir en drive, on prend toujours la même commande et pourtant chaque vendredi il manque toujours quelque chose! L'erreur est humaine d'après le manager mais L'erreur est fréquente! Devoir faire 10km aller-retour pour au final qu'il manque encore quelque chose...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziliz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de kevin.a avec une note de 1 sur 5kevin.a
Le 09/03/2023 à 06:51
1 / 5

Kfc a fuir automatiquement…!!!! Les bornes ne fonctionnent pas de 1 De 2 l’hôtesse préférée servir ces collègues que servir les clients le monde a l'envers total…et de 3 attente de 25min pour au final ne rien prendre vu leur PLV ne sont pas à jour depuis plus 1 mois!!!! Je m’es une étoile parce que j’ai pas le choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de lou. avec une note de 2 sur 5lou.
Le 07/03/2023 à 15:47
2 / 5

Expérience déplorable, le sourire dans ce restaurant est en option! Les sandwich étaient complètement froid. L'attente pour un café est juste indécent! Ils se renvoient la balle à qui fera le café. Pour moi, se sera plus jamais je n'irais là-bas!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour lou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Florent.e avec une note de 1 sur 5Florent.e
Le 02/03/2023 à 19:45
1 / 5

Je vient de passer le 2 mars à 20h43 Juste pour un menu 15 minutes entre le paiement et prise en main de la commande, pas un bonjour ni un au revoir et commande froide j'ai du rechauffer au micro-ondes sachant que j'ai 5 minute de route!!!! Honteux Plus jamais je viendrai chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de julien.e avec une note de 5 sur 5julien.e
Le 02/03/2023 à 16:51
5 / 5

Service plutôt Rapide au drive, plusieurs fois où il des produits était en rupture, gestion à revoir sur ça, les frites sont certainement préparé à l’avance car très très souvent déjà froide et pâteuse, mais dans l’ensemble c’est plutôt bien cuit et garni

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.
Le 01/03/2023 à 11:56
1 / 5

Du grand n’importe quoi se KCF. Des inversion de commande ! Aucun geste commercial proposez ! Je vous déconseille fortement se KFC. Une étoile ses bien trop ! Heureusement que le personnel est là pour mettre des 4 étoile pour monter la note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Sophie.i avec une note de 2 sur 5Sophie.i
Le 28/02/2023 à 08:30
2 / 5

Apres avoir demandé d échanger mon burger car le poulet était desséché. Le nouveau burger préparé n avait pas les piments!!!! Et n était pas meilleur pour autant le pané sec

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Jean.l avec une note de 1 sur 5Jean.l
Le 21/02/2023 à 14:40
1 / 5

A fuir une heure pour avoir sa glace les employés sont mal barres, un etablissement desastreux que je ne referrais jamais plus a fuir

Photo n°1 de l'avis de Jean.l fait le 21/02/2023 à 14:40 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de xale. avec une note de 1 sur 5xale.
Le 19/02/2023 à 18:42
1 / 5

Bah voilà encore une fois j'ai pas mes sauces en plus avec mon menu ! Nan mais sérieux c'est à chaque fois que je commande, y en a marre. Pourquoi je m'embêtes encore commander kfc sérieux. Franchement nul (j'ai pas mes sauces en plus à chaque commande !)

Réponse du propriétaire :

Bonjour xale, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Avis de Sophie. avec une note de 2 sur 5Sophie.
Le 18/02/2023 à 16:38
2 / 5

Assez médiocre. En soit le restaurant a l'air propre mais alors la qualité des produits est largement à revoir. Il s'agit pourtant d'une chaîne où tout est maîtrisé mais je n'ai absolument pas retrouvé le goût d'un kfc. De l'huile Brûlée oui. A la fois trop cuit et froid... L'accueil n'est pas désagréable mais on pas très pro non plus. On a peu l'impression de déranger. Pourtant on venait payer la commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Bastien.c avec une note de 1 sur 5Bastien.c
Le 14/02/2023 à 10:27
1 / 5

Ayant fait une commande sur place puis après avoir payé cette dernière, la borne s'est mise à charger à l'infini. Suite à celà ma commande s'est annulée mais le paiement a été pris en compte, résultat je suis allé demander de l'aide au service du kfc mais bon apparement ça serait ma faute, j'ai donc perdu 17€ sans raisons parceque ils en ont clairement rien à faire de l'état de leur service sur borne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de ouss. avec une note de 5 sur 5ouss.
Le 05/02/2023 à 21:37
5 / 5

Agréablement surpris du changement de ce restaurant . La salle était propre , un employé tournais pour nettoyer . les tenders étaient tendres et croustillant. je conseille vivement bravo a toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour ouss, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Pi.t avec une note de 2 sur 5Pi.t
Le 31/01/2023 à 15:37
2 / 5

Nourritures froides, oublie des boissons, plus de 15 minutes d'attente pour avoir notre plateau alors que nous etuins que 2 à attendre, le poulet sec non merci. Pour un restauration rapide bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Ismael.h avec une note de 1 sur 5Ismael.h
Le 26/12/2022 à 22:55
1 / 5

Le pire KFC de France. Et une étoile, c’est beaucoup. J’ai demandé un tower spicy, au final, je l’ai bien eu, mais avec très très peu de sauce épicé (heureusement que j’avais pris des tenders avec la 2HOT4U pour rajouter dedans) mais ce n’est pas le pire. J’avais pris en plus un Double Krunch Cheese, mais en le déballant, l’entière tranche de cheddar était collée sur l’emballage et sec (les photos parleront d’elles-mêmes.). Je descends donc voir la personne au comptoir pour lui informer que la commande n’était conforme, un simple « ok » et me voilà attendre avec mon sandwich sur le comptoir. Il revient quelques minutes plus tard, reprend le sandwich et je vois filer derrière, à ce moment-là, je me dis « qu’il va m’en refaire un », pas du tout, il ouvre mon burger, met une tranche de fromage, referme l’emballage, deux seconds dans une machine à chauffer les paninis et op le même burger, et bien évidemment toutes les manipulations sans gants ou même se laver les mains. La personne qui s'occupe du drive mettait les clients en attente pour discuter avec ses amis. Personnel sans uniforme et surtout les masques en accessoires de mode sur le menton. Établissement sale, sol qui colle, wc mal entretenu, des tours de plateaux sur les poubelles qui elles-mêmes ne sont pas vidées, salle du premier étage dans un état lamentable, jusqu’aux chaises grasses, personne pour nettoyer (bien évidemment que non ils sont tous assis ensemble et rigole) etc… Panne de chauffage depuis le début de mois de décembre, on frôle quand même les 0 degrés dehors… Si cette franchise fonctionne avec "le client mystère",(et que je l'étais), je vous laisse imaginer la note... Je me demande comment la gérance n’a pas honte de l’ouvrir et le fermer chaque jour… Date de visite le 26/12/22 commande 384

Photo n°1 de l'avis de Ismael.h fait le 26/12/2022 à 22:55 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Ismael.h fait le 26/12/2022 à 22:55 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Ismael.h fait le 26/12/2022 à 22:55 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Ismael.h fait le 26/12/2022 à 22:55 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Ismael.h fait le 26/12/2022 à 22:55 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°6 de l'avis de Ismael.h fait le 26/12/2022 à 22:55 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ismael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Xav.a avec une note de 1 sur 5Xav.a
Le 22/12/2022 à 21:04
1 / 5

Une étoile pour pouvoir écrire un commentaire ! Dernière commande tromper dans les menus! Aujourd’hui je vais à l’intérieur exprès pour pas avoir d’erreur !! Heureusement dans la voiture j’ai vérifié et il manque les crousti au fromage ! Je vais leur dire et s’excuse et me donne et au lieu d’avoir 10 il y en avait 8 ! Pas d’erreur pour encaisser! Bref je comprend mieux quant je vient de lire les derniers commentaires poster ! Et pas la peine de répondre avec votre réponse copier coller a presque toute les commentaires !!! Et super température dans le restaurant.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xav, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Ludivine.e avec une note de 2 sur 5Ludivine.e
Le 15/12/2022 à 19:34
2 / 5

Avec mes deux enfants nous voulions manger sur place mais il faisait tellement froid que les gens mangeaient avec leur manteaux ! Sa reste un restaurant il devrait faire un minimum chaud à l’intérieur Nous sommes donc partie manger chez nous malgré le faite qu’ils avaient faim

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Avis de So.G avec une note de 1 sur 5So.G
Le 10/12/2022 à 15:13
1 / 5

Nous sommes venus en famille vendredi soir vers 21h. Nous sommes montés à l'étage... Tous le monde gardaient ses manteaux car hyper froid. De l'air frais alors que dehors il fesait 0 degrés ... Les menus étaient tièdes voir froid... Déçus on ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour So, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Delphine.i avec une note de 3 sur 5Delphine.i
Le 04/12/2022 à 18:51
3 / 5

Abusé...pas de chauffage même l'impression que la clim tourne tellement il fait très froid. Obligé de manger avec les manteaux écharpes...très déçu surtout que nous mangeons très rarement à l'intérieur. Je plains le personnel de travailler dans ces conditions...

Avis de Pierre-michel.i avec une note de 2 sur 5Pierre-michel.i
Le 30/11/2022 à 19:42
2 / 5

Personnellement très déçu venu chercher à manger, 30 min d'attente, manque 3 sandwich, les tender non épicé était épicé. Impossible de les avoir au tel pour réclamation. Alors qu'à 18h30 c'est calme c'est abusé très déçu😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Med. avec une note de 2 sur 5Med.
Le 30/11/2022 à 16:02
2 / 5

Venu déjeuner des tenders mardi 29/112022 12h15 , pas croustillant du tout, la base c'est quand même que le poulet soit croustillant et frit correctement !un peu déçu de faire le pigeon pour manger du poulet quand on attend la qualité standardisée et vendue! Presque faillit allait me plaindre, mais je n'étais pas seul... Bref, je ne sais pas si c'était ponctuel ce problème de friture ou chronique, donc plus envie de perdre de l'argent dans ce RESTAURANT, pour ne pas me régaler...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Med, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de corinne.m avec une note de 3 sur 5corinne.m
Le 27/11/2022 à 15:50
3 / 5

On venait régulièrement avant mais ces 2 derniers fois déception sandwichs froids et malheureusement les tenders et le pain sont trop cuits et durs. Souvent des problèmes aux bornes qui ne fonctionnent pas. Les salles sont propres, le personnel est gentil.

Photo n°1 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°3 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°4 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°5 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°6 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°7 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°8 de l'avis de corinne.m fait le 27/11/2022 à 15:50 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Avis de Jean-Luc.o avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.o
Le 22/11/2022 à 19:28
1 / 5

Parfois quand il y a trop de débit on sent que c'est préparé a la va vite. Mes tenders n'ont presque pas de chapelure... Et ne sont pas croustillants Et il a fallu que je réclame ma commande car ils m'avaient oublié Belle déception ce soir Autre essai avec les "hot dog" ce soir, visiblement préparés à la va vite .. poulet d'un seul côté du pain.. plus de cheddar colle au papier que dans le pain... Une fois de plus très très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Josy. avec une note de 1 sur 5Josy.
Le 23/10/2022 à 15:19
1 / 5

Seul au drive à 13h40...on nous dit de patienter et rien pendant 15 min... on nous dit d’avancer pour prendre notre commande puis rien pendant 8 min. On a l’habitude que ça soit long ou qu’il nous manque quelque chose mais la c’est abusé. La vision de bazar ( des dizaines de cartons vidés sur le sol) et saleté (poussières +++ entre autre) au niveau de la fenêtre du drive... hallucinant Nous sommes allés dedans et une quinzaine de personnes attendaient. Manque de personnel clair et de manager pour diriger de mon point de vu.... bref nous avons fais demi tour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Johnny.i avec une note de 4 sur 5Johnny.i
Le 30/09/2022 à 12:09
4 / 5

On mange bien pour un fast-food, les sandwich sont copieux. Je mes 4 étoiles 🌟 car les wings sont trop cuit (souvent 3 fois sur 4). Voir photo.

Photo n°1 de l'avis de Johnny.i fait le 30/09/2022 à 12:09 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Merci pour vos 4 étoiles ⭐! Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points !! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Vannes

Avis de Ariane. avec une note de 1 sur 5Ariane.
Le 06/09/2022 à 19:50
1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro , à fuir , j'espère qu'il va vite fermer parce qu'il ne mérite pas mieux . 40 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y a aucune voiture uniquement une devant et une derrière nous et pas plus de monde à l'intérieur , personne ne répond à l'interphone pendant 1/4 d'heure entier !!! Au moment d'enfin récupérer notre commande non allez vous garer sur le côté l'attente continue. Et quand enfin on récupère le sac il manque un morceau de la commande que je vais réclamer très énerver on me dit pas de problème je vous les donnes tout de suite , c'était donc prêt , pas un oublie mais bien volontaire de ne pas le mettre dans notre sac . Incapable et incompétent passe encore mais la c'est pire encore malhonnête !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ariane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Enzo.i avec une note de 4 sur 5Enzo.i
Le 24/08/2022 à 07:51
4 / 5

Restaurant propre. Service assez rapide. Par contre retirez les masques covid, on comprend rien quand vous appelez aux commandes. Pourquoi mettre un emballage de hamburger "Colonel" sur tous les hamburgers on ne s'y retrouve plus. Un manque de stock peut-être mais c'est à changer. Manque de sauce sur un des 2 hamburgers qu'on a commandé. La boîte de frites où il y a du fromage et du bacon, il y a radinisme sur la quantité. Je pense dire que ça dépanne bien en globalité mais on peut avoir mieux pour le même prix.

Photo n°1 de l'avis de Enzo.i fait le 24/08/2022 à 07:51 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Josh, Merci pour vos 4 étoiles ⭐! Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Vannes

Avis de Marine. avec une note de 3 sur 5Marine.
Le 14/08/2022 à 19:23
3 / 5

Assez déçue , le service est plutôt long , les bornes ne fonctionnent pas toutes. Le poulet est bon les desserts aussi néanmoins les frites fades , sans goût et les sodas ont goût d’eau. Des tables sales supplément fourmis . Je penses malgré tout que l’équipe fait de son mieux mais il y a encore du chemin à parcourir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre passage ne vous ai pas apporté une entière satisfaction. Nous prévenons notre équipe. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de service, de notre accueil, de nos produits. Continuez à nous faire partager vos ressentis, ils sont importants dans l'amélioration continue de ces points. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Corentin, Restaurant KFC Vannes

Avis de Joy. avec une note de 1 sur 5Joy.
Le 07/08/2022 à 07:57
1 / 5

Lamentable ! S’en est fini pour moi de cette bouffe infâme ! Vous demander 2x à la commande une boisson sans glaçon 🧊 résultat vous en avez quand même ! On vous sert les sandwiches et frites froides à réchauffer chez soi bien évidemment et surtout mangez proprement car les serviettes sont en option ou supplément 🤦‍♀️ bref une grande fatigue m’a fait aller chez eux à 23h mais j’aurais mieux fait de dépenser autrement mon argent Incompétence ! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Angels.a avec une note de 1 sur 5Angels.a
Le 06/06/2022 à 17:59
1 / 5

KFC, c'est une blague ! Pourquoi le poulet à diminuer du jour au lendemain comme ça et le prix lui est toujours haut. En plus il manquait du poulet dans le bucket de 16/16, à moins qu'ils restent du poulet pour plutard après le service... J'ai été très déçu surtout avant c'était de bon morceaux de poulet frit à partager mais maintenant des rognons, des restes de poulet à ne surtout pas partager.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angels, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Alan.o avec une note de 1 sur 5Alan.o
Le 11/01/2022 à 22:19
1 / 5

1 étoile est déjà de trop pour ce restaurant qui devrait revoir son personnel ainsi que leur façon de travailler. Impoli, incompétent, repas froid, frites au cheddar « fondu » c’est beau qu’en photo chez eux. Cookies limite rassis, quantité bien trop faible fin bref j’en passe. Étant de Vannes j’avais tendance à y aller de temps en temps mais je constate que ce restaurant est de pire en pire et clairement à éviter. Pus de 10 clients et les voilà débordés à ne plus savoir que faire… franchement ça craint pour un fast-food.

Photo n°1 de l'avis de Alan.o fait le 11/01/2022 à 22:19 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Flo.r avec une note de 3 sur 5Flo.r
Le 07/10/2021 à 05:58
3 / 5

Venu manger hier midi ça faisait un an que j'étais pas venu. Le goût des tenders à changé. Nous avons bien mangé, le service était rapide pourtant il y avait du monde!!! Le seul bémol c'est la propreté de la salle et les poubelles remplies...

Photo n°1 de l'avis de Flo.r fait le 07/10/2021 à 05:58 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Flo.r fait le 07/10/2021 à 05:58 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Avis de Ninnog.e avec une note de 3 sur 5Ninnog.e
Le 16/08/2021 à 11:14
3 / 5

Très bon mais service laisse à désiré, obliger de le refaire moi même pour manger correctement.

Photo n°1 de l'avis de Ninnog.e fait le 16/08/2021 à 11:14 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Avis de Ratchet. avec une note de 1 sur 5Ratchet.
Le 24/07/2021 à 13:03
1 / 5

Est-ce normal de m'avoir servie un burger ainsi ?! La panure n'est pas cuite à l'intérieur, goût de farine dégueulasse en bouche. Mais bizarrement elle est cuite sur les pointes extérieurs ? Pour le prix que c'est vendu, c'est inadmissible et dangereux de servir ce genre de produit ! J'espère juste ne pas être malade après avoir mangé un morceau.

Photo n°1 de l'avis de Ratchet. fait le 24/07/2021 à 13:03 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Brohan, Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à votre satisfaction. Je vous propose de nous contacter directement au restaurant que nous puissions échanger sur votre mauvaise expérience. A bientôt.

Avis de Vivi.a avec une note de 3 sur 5Vivi.a
Le 27/08/2020 à 17:48
3 / 5

Les morceaux de poulets du maxi bucket sont très bons. Les Kentucky frites également, tout comme la salade avec ses petits filament de bettrave. Pour plus de 50€ pour 4 personnes j aurai aimé avoir des boîtes plus pleines car les photos(souvent marquées comme non contractuelles) ne sont pas du tout représentatives quand à la quantité attendue. À part l'erreur de boisson, le manque d une fourchette, la musique beaucoup trop forte et la clim qui nous a pressé de finir et sortir pour ne pas sortir congelés, alors qu il faisait a peine 19 °C, c'était pas mal.

Photo n°1 de l'avis de Vivi.a fait le 27/08/2020 à 17:48 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Vivi.a fait le 27/08/2020 à 17:48 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Vivi.a fait le 27/08/2020 à 17:48 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Avis de Kùrosaki.c avec une note de 4 sur 5Kùrosaki.c
Le 18/08/2019 à 17:08
4 / 5

Il est 18h57 je prend au drive la personne me semble stresser et parle mal. C'est inadmissible. Plusieurs fois déçus. Et la le directeur qui sort et me dit que je n'aurais plus de problème. Ce n'est plus le même franchise. Il m'assure que les produits sont chaud. Je vérifie et miracle super produit rien à dire. Merci au directeur...

Photo n°1 de l'avis de Kùrosaki.c fait le 18/08/2019 à 17:08 sur le restaurants KFC Vannes à Vannes
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vannes

Vous pourriez aussi aimer

La Rôtisserie de Jeanne

9.3/5

Restaurant

poulet coriace frites et salsa à améliorer ...

Par angele.b

A L'ORIGAN

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Comptoir du Port - Brasserie Coffee Shop Bar

4.5/5

Restaurant

Une ventrée de moule mémorable de part la quantité mais aussi la qualité gustative du produit. Le serveur comme le chef sont super sympa. Le café...

Par Jean.a

Restaurant Ty-Prat

4.3/5

Restaurant

Long...

Par BACAR.m

Kahina Restaurant Couscous Vannes

4.6/5

Restaurant

Excellent rapport qualité-prix...

Par Marc.e

L' Express Kebab

4.0/5

Restaurant

On mange bien et vite si nécessaire pour le travail...

Par Dorothee.a