Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Vénissieux qui se trouve à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
10minutes a attendre car manque de personnel, restauration rapide? Et 5.10€ LA BOUTEILLE DE 1.5L?! Sérieusement?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dame qui remet les commandes est agressive faite attention ⚠️ ça craint !
Bonjour Zik, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Vu sur la cuisine des frites de partout sur le sol, les tables ne sont pas nettoyer, les toilettes ne sont pas propre la poubelle deborde
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Long, mauvaise hygiène, désagréable, c'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours la même chose, à éviter !
Bonjour antho, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Commande effectuée par Deliveroo : 2 menus XL + 2 desserts, KFC Lyon Moulin-à-Vent n'a pas été capables de mettre la commande complète. Il manquait les 2 frites XL. Quand on les appelle, ils disent de se rapprocher de Deliveroo afin d'obtenir le remboursement du produit manquant, pas d'autres solutions... Je ne récidiverai pas l'expérience avec ce restaurant.
Bonjour Sandrine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Je mets une étoile car je peux pas mettre 0 ! A chaque fois, une éternité pour prendre la commande, ne comprend rien donc pas les bonnes choses commandées Je demande un menu boxMaster veggie, on me donne un avec poulet épicé Il est 18h30 lors de la prise de commande je demande un menu enfant et on me répond qu'ils ne le font plus ! Je redemande car pas sûre d'avoir compris et on me dit oui on a arrêté de le faire... 🤔 Et ensuite attente interminable pour récupérer la commande (que ce soit au drive ou en livraison) Personnel vraiment très désagréable, vraiment l'impression de les déranger... A FUIR !!!
Bonjour Meghane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Frites froides du coup il faut attendre que les frites soient prête donc c'est le reste qui est froid... pire la serveuse pour voir si les frites sont froides touche avec ses doigts 👍👍.
Bonjour Maxime, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
A fuir absolument. Personne dans la salle, pourtant j'ai attendu 5 minutes devant le comptoir pour que enfin quelqu'un vienne répondre à mes questions , bien que au moins 4 foisje les ai entendus dans la cuisine se demander ce que je veux... enfin je place la commande.... elle est préparée àune vitesse d'escargot ... et pour couronnerle tout, je constate que j'ai payé un menu bucket 20 tenders, alors que j'y trouve... 16. Pourtant on apprend a compter jusqu'à 100 en grande section de la maternelle.... no comment
Bonjour Constantin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'aurai dû me fier aux commentaires et ne pas passer la porte de ce kfc!!! Tt d'abord 45 min d'attente alors qu'il n'y avait que 2 pers devant moi. Finalement on me dit que plus de glaces, plus de menu enfants et plus de wings (ce qui est aberrant pour un KFC)!!! Faudrait vraiment revoir votre gestion des stocks!!
Bonjour Maï Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'était la 2ème et dernière fois que j'y allais. Je ne vais pas parler de la salle, je n'y suis pas rentré, mais du drive. C'est la 2ème fois que j'y vais dans un délai d'une semaine. A chaque fois, le même problème : le haut-parleur de la borne de commande est inaudible, on nous fait attendre, je ne sais pourquoi, je suis le premier à chaque fois. Apparemment les serveurs semblent s'occuper à la fois du drive, des livreurs et de la salle. Ils ne se pressent pas pour autant : dans certains fast-food, on voit les employés qui se démènent, ici c'est très très cool, le client peut attendre. Et c'est très très long. De plus, aujourd'hui, je voulais un menu Kentucky (y'en a pas), un sundae (y'en a pas) et pas beaucoup de choix au niveau dessert. En plus, c'était froid. J'ai compris, on ira ailleurs pourtant je n'habite pas loin. Inutile de me répondre pour me dire que vous allez passer le message en cuisine, tout le monde se plaint de ça depuis longtemps et rien ne bouge. Suite à votre réponse : décidément, vous n'avez rien compris.
Bonjour Gilles, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Personnel très irrespectueux, surtout une femme a l accueille anorexiques et qui fait sal
"Bonjour Moha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Première et dernière fois dans ce KFC... Notre déjeuner a été gâché... Personnel désagréable qui n'a pas envie d'être là et le fait ressentir aux clients. Agressif alors qu'on attend un sandwich qui manque à la commande dû à leur incompétence. Aucun dessert glacé pour une raison inconnue. Vraiment inadmissible !!!
Bonjour Lorraine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rupture des quasiment tous les produits les nouveautés ne sont même pas disponibles, attente très longue au drive avec des livreurs agglutinés au dernier guichets sont collés aux voitures. Vraiment pour des dépannages car pas d’autre kfc plus près. A fuir au maximum !
Bonjour Florianne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30 minutes d'attente pour une commande incomplète dont 2 menus enfants inexistants.. j'espérais ne pas devoir à vérifier devant l'employée , on.s en est rendu compte à la maison . .
Bonjour rebouille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Que dire ? Beaucoup de choses malheureusement. Pour commencer, l’attente. 45 minutes après avoir payé… rappelez moi la définition de FastFood ? Le nombre de personne en cuisine est pourtant important. En parlant de la cuisine justement : je trouve totalement dégeulasse et incompréhensible que des déchets (tenders, frites et autres) jonchent le sol, poussés en tas vers les évacuations prévue à la base pour évacuer l’eau au nettoyage… travaillant moi même en restauration, je trouve ça tout simplement inadmissible au niveau hygiène. Plus d’oignons rings ou autres snacks. La gestion des stocks est primordiale surtout dans des FastFood d’une telle ampleur… Les sundays offerts pour l’attente ne me feront pas revenir pour autant. Je sais Cindy, vous serez désolée de lire ce commentaire mais soyez plutôt désolée de laisser un tel bazard sans réaction depuis des mois.
Bonjour alois_, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Personnel accueillant agréable ce qui n’existe plus… Et le Restaurant est propre ….
Bonjour Catherine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant plus propre que certain autre fast food et équipe agréable, j'aurais peut-êtrejuste aimer que membre du personnel m'aide avec mes 3 plateaux pour les porter jusqu'à l'étage. C'était notre première expérience KFC mais cela ne nous a pas plus séduit que cela.
Service plus que top la dame qui c'est occupé de moi (Leonie) parfaite en tout points rapide efficace service parfait vraiment merci car c'est rare donner un prime pour ses qualités de relationnel client elle le merite!
Bonjour Noella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci aux personnels d avoir été disponible suite à notre vol . Merci d avoir nettoyer notre voiture . Merci beaucoup
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Établissement sale, notamment les toilettes dans lesquelles il n’y a pas de savon. Frites froides, boissons pas remplies jusqu’en haut, pas de serviettes et le tout servis dans du jetable uniquement alors que certains ont du réutilisables. Le personnel demande aux clients de mettre des avis positifs contre des mets gratuits. A fuir !
"Bonjour Melissa, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Mauvais déçu 😞 pas normal, hamburger froid au toucher et le dirigeant m’a dit qu’il n’était pas froid car je ne l’avais pas goûté alors qu’en le touchant simplement il était froid, je trouve que pour un dirigeant c’est vraiment léger, aucune sauces on a été obligé de réclamer, pas de serviettes, un service qui laisse à désirer, il faudrait revoir votre direction pour leur apprendre. J’espère que vous allez tenir compte de mes remarques pour l’amélioration de votre restaurant. Il manque un bon dirigent.
"Bonjour LaPuissanceOfficiel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
On a tr bien mangé, servis rapidement et l'atmosphère est correcte, c'est pas tjs tr économique ms ça tient bien au ventre 👌👍😊😉
Bonjour, malgré le service & les informations données impeccable, KFC investit la publicité sur sa facture ainsi qu'à la télévision mais malgré tout, la carte Colonel Sander ne fonctionne pas donc on ne peut pas cumuler des points sur la carte. KFC Part Dieu actuellement fermé m'avait proposé -10% lorsque les scanners devant scanner la carte de fidélité ne fonctionnaient pas mais à KFC Vénissieux, on me répond qu'on ne peut rien faire & lorsque je demande si ça ne sert à rien d'avoir la carte; on me répond oui absolument... Attention à avoir la même politique sachant que KFC Part Dieu & KFC Vénissieux sont reliés !
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Heure de fermeture indiquée 23h. Impossible de commander des 22h25. Personne très désagréable.
"Bonjour sael, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Déçue ça fait 3 fois que je demande, en dehors des repas un hamburger avec bacon, jamais de bacon. Cette fois ci le drive était fermé. A emporter difficile de revenir contester. Tous pareil ces fast-food au début c'est bien et dans le temps ça se dégrade. Dernièrement fait retenté 1 mac do je sortai d'examen à jeun depuis le matin j'avais la dalle, dégueulasse.
Bonjour Françoise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
FUYEZ ! Arrivé à 21h20 au drive, 1 seul voiture devant moi qui attend pour passer commande. Après 10mn d'attente la voiture devant passé enfin commande et avance, à mon tour 😋. Un employer à la borne me dit de patienter, il aurait dû me dire de couper le moteur... Je patiente... Je patiente... Les voitures derrières moi perdent patiente et s'en vont, mais je persévère. D'autres voitures arrivent derrière. Finalement au bout de 15mn d'attente à la borne, je décide de partir, vers l'avant car des voitures sont derrières. Là, surprise, devant moi je retombe sur la voiture qui avait passé commande devant moi. Le jeune homme au volant patiente à côté de 2 livreurs qui attendent eux-aussi des commandes. Ils me disent qu'il faut patienter car les employés font le ménage. Un vendredi vers 21h30 on fait le ménage ? On marche sur la tête dans ce restaurant ! Finalement le chauffeur devant moi se déplace sur le parking pour me laisser passer ainsi que la voiture qui me suit. Au total 30mn de perdu pour ne pas être servi... Je ne reviendrai jamais ici. Finalement je suis parti au KFC de Vaulx-en-Velin où j'ai été servi en moins de 5mn. À en lire les autres avis Il faudrait revoir la gestion de ce KFC.
Les sandwich ressemblent à rien, il manque la sauce, frite à peine cuite, et l'attente ... bien trop longue pour un "fast" food ! Niveau goût ça passe... Je ne retournerai pas dans ce KFC.
"Bonjour Pierrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
25 juillet toujours pas vaisselle lavable bravo à vous
"Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pas fan de ce restaurant, l’attente est longue, une fois je passe au drive, on me dit que le driver est fermé or qu’ils ont pas mis la barrière, la nourriture est trop cuite! Je ferai un détour pour aller à celui de bron
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Pire Kfc que j’ai fait voulant passer au drive on répond après 5min en rigolant au nez et en me demandant de patienter au bout de 15min je décide de rentrer dans le restaurant ( car pas de réponse ) 8 équipier qui me regarde dans un bonjour ni un sourire aucune agitation il y avais 5 commande à l’écran 0 client en restaurant pas de monde personne !!! Au bout de 15 min je réussi à interpelé quelqu’un qui me répond QUOI NON YA PLUS DE GLACE très sèchement pas du tout agréable il faudrais revoir LA BASE de la restauration L’ACCEUIL. HORRIBLE
Bonjour sahra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Sans doute le Pire KFC de France!!! Après une erreur sur notre commande, on fini finalement par avoir la bonne mais là aussi problème: les Hot wings semblent avoir été frits dans de la vieille huile, ce qui laisse comme un goût de rance en bouche. A ÉVITER !!!
Bonjour Jeffrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Catastrophique !!!!!! 40 minutes d’attente pour une commande froide, des boissons chaudes sans glaçons 0 service client. L’équipe est médiocre !!!!!!!! Aucun relationnel ce kfc est de pire en pire on a l’impression qu’on les emmerdes. Ils sont pressés de fermer donc négligent les clients. La caissière aux cheveux rouges est DÉSAGRÉABLE ET INSOLENTE. Je me demande pourquoi ce KFC est encore ouvert!!!! Le service a toujours été lamentable mais là c’est de pire en pire. Je me demande que fait le directeur avec ses équipes!
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
J'ai jamais vu un kfc aussi désorganisé avec des oublies dans les commandes, 30 min d'attente pour un krunchy, je reçois un krunchy fish au lieu d'un simple j'y retourne j'attends de nouveau. A fuir
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
30 min d’attente pour un drive alors qu’il n’y a qu’une seule voiture devant. 1ère fois et dernière fois pour ma part !
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Pensez à remplacer le robot antipathique aux cheveux bleus qui sert d'employée à la distribution des commandes. La clientèle aura peut-être moins envie de fuir
Bonjour Fabio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
100%. ... De commandes incomplètes ou d'erreurs ... Il manque toujours un articles ... Si les salariés étaient des salariés protégés cela pourrait être compréhensible mais non ... C'est juste du "je m'en foutisme", idem pour le manager ...
Bonjour jam4ever69 Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Je viens de récupérer ma commande incomplète ! Merci les deux tenders facturés 2€95 et inexistant ! Soyez plus aimables également quand vous annoncer les commandes pour demander si on souhaite des sauces au lieu de poser le sac et ne pas vous occuper des clients! Je ne mettrais plus un pied à ce kfc !!!
Bonjour Lysiane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Toute est dégueulasse chez eux rien est comestible la viande elle est pourrie la couleur elle est bizarre. Les burgers sont froids je déconseille ce KFC. Merci. Cordialement.
DÉSASTREUX !!! Le personnel est très désagréable, se permet de mal parler aux clients, les locaux sont dégueulasse et la nourriture n'en parlons même pas !! Les tenders sont tellement fins qu'ils en sont super sec et le goût je pense que l'huile vu son prix n'est pas changée comme il le faudrait. Bref à fuire ( je precise j'ai mis une étoile car c'est obligatoire)!!
Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bravo à l’équipe et à la direction on voit que ce restaurant a était repris car nous ne le reconnaissons plus. Service rapide et bon produit. Bravo
Merci Maxime, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le pire fast food dans lequel je suis déjà allée : de la nourriture jonche la cuisine, le sol colle et est parsemé de saleté, le service est lent (20 minutes d'attente pour un pauvre menu simple), un vrais désastre. Il faut que le franchisé ou la licence vienne d'urgence mettre les points sur les i sur cet établissement, un contrôle sanitaire est également urgent !
"Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Que dire qu'à part qu'on ce croit presque dans une foire un marché aux puces tellement que le personnel parle tellement fort qu'on les entend jusqu'à l étage malgré la musique mais visiblement ils s en foutent Ils sont très désagréable impolis vous prend de haut vous répond avec beaucoup de mépris vraiment rien de bon concluent pour ce fast food De plus il est très sale des déchets jonchent le sol les tables vraiment sa donne pas envie de revenir c étais la première fois qu'on s y arrête mais malheureusement la dernière
"Bonjour Salmi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service et personnel plus qu'agréable, après plusieurs passage dans ce restaurant je recommande d'y aller vous servez servi avec rapidité accompagné d'un sourire !!
Bonjour Lucas, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe très désagréable qui fait toujours la tête. On doit attendre parfois pour rien car pas beaucoup de monde le personnel est souvent de mauvaise humeur j’ai du croiser 1 ou 2 salarié max qui sont souriant
"Bonjour Fatima, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Expérience drive : alors qu’il n’y a personne 20 min d’attente, c’est froid et le pire vient de l’erreur sur la commande des hot wings à la place des tenders, Restaurant à fuir absolument
Bonjour Jean-Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Produit de très bonne qualité et Samah et sa collègue propose un excellent service avé c un supplément sourire 🙏 je vous recommande
Bonjour Gor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super restaurant, équipe accueillante.
Bonjour Bob, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour le service est long et fais plus de deux erreur par commandes Les employés sont vraiment désagréable et ne souhaite même pas nous donne du ketchup mayo Nous somme très mécontent et ne reviendrons pas Même mon Plombier , c’est des meilleurs burgers Deux porte et pas une d’ouvertes Seul le vigile accepte de nous écouter mais ne ramène pas les sauce Toilette inutilisable A FUIR !!!!!
Bonjour arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons attendu 30 min pour un sandwich et quelques frites, on commande des frites sans bacon on l’a reçu avec. Quand on nous le refait la dose de fromage est minuscule. Je comprend que les équipiers soit en sous effectif mais le service n’étais pas top dommage.
Bonjour laune, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
J'ai commandé un bucket 2 personnes en hotwings à emporter. Surprise en arrivant chez moi, c'est des tendres que je trouve. Je ne comprends pas, est ce que les personnes en cuisine ne savent pas lire. J'espère que j'aurai un retour du service consommateurs ou client
Bonjour khouloud Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En plus du très bon rapport qualité-prix, le service s’est trouvé être rapide et accueillant. Je recommande
Bonjour Sulyvann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un bon KFC excellent service très accueillant Bon service les travailleurs très gentils je viendrai tjr avec ma famille pour manger leur Bon poulet très propre en hygiène un très Bon directeur
Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je ne sais pas combien produits sont rupture. Ils changent mes commandes comme il veut. Pas de explication et pas de excuse…
Bonjour Kim, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Rupture de wings et tenders à 21h30 le samedi soir c’est une honte Qualité des produits laisse à désirer celui de part Dieu est largement meilleur je me demande pourquoi d’ailleurs étant la même enseigne.. Kfc Venissieux à fuir si vous voulez vraiment bien manger Il dépanne mais sans plus histoire d’avoir le ventre plein..
Bonjour Marie-Laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé 20 pièces(28€) de tender mais il y avais que 8 pièces dans la boîte; Je n’ai rien touché, juste ouvert la boîte. J'ai donc dû faire le trajet de retour de 20 minutes pour signaler ce fait, mais l'employé m'a regardé avec suspicion et avec une expression mécontente. Et il a dit avec un regard soupçonneux. «Ça fait 40 minutes. Qu'est-ce que je dois faire ?»
Bonjour S Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Apparemment c'est la fête en cuisine pour le 1er Mai, la serveuse crie dans les cuisines et fait des critiques sur ce que les gens commandent. Et la propreté du restaurant est vraiment horrible pas une table propre est le sol jonché de détritus....... Vraiment à fuir
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Inadmissible, je commande 2 menus Tower 2 Tenders, il manque 1 frite, 1 boisson Orangina, 1 dessert Sundae fraise, les frites livrées sont froides et peu cuites, le dessert livré a coulé dans le sac donc immangeable. C'est du vol manifeste, on vous livre que la moitié de votre commande mais on encaisse bien les 39€67. Je suis dégoûté, je téléphone au KFC en question et on vous dit quand vous passerez la prochaine fois on vous donnera le reste de la commande. De qui se moque t'on, j'exige le remboursement de ce qui n'a pas été livré ! Y'en à marre de ce faire voler de la sorte...
Bonjour D, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Antoine [email protected]
C'est bien trop long, faites un effort ou recrutez, c'est vraiment vraiment long et à chaque fois
Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme d’habitude on mange froid !!!! Personnel très désagréable ! Économie pour économie c’est allumé à 50% donc très sombre ! Je n’irai plus
Bonjour Frédéric, Je suis désolé de l’apprendre et je vous invite à communiquer avec nous à [email protected]. Merci et à bientôt, Céline
Encore sur la route des vacances, nous décidons de nous arrêter pour déjeuner dans ce restaurant car la boîte de poulet frit est parfaite pour une pause, facile à manger et largement suffisant pour 4. L'endroit est plutôt propre et comme nous sommes avant midi, nous sommes presque seul.
Bonjour philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le pire KFC que j'ai pu tester. Extrêmement lent servir. Le personnel au drive ne comprend absolument rien. Il manque souvent des articles. J'ai fais une réclamation (d'un drive une fois arrivé chez moi) car il me manquait 3 produit sur 7. Au téléphone ils étaient très compréhensif ( il m'offrirait les produits manquant plus un menu lors de ma prochaine visite). Une fois le jour J le manager n'était pas au courant et a refuser le moindre geste commercial. En résumé un premier repas raté car 1 personne sur 2 n'avait pas à manger et le deuxième aussi car refus d'honorer leur promesse au téléphone.
Bonjour Baptiste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
S'occupe pas bien des clients. Ils prennent même pas le temps d'écouter les clients Trop de pression j'imagine tout doit aller vite. Mais c'est important aussi le service
Nous mettons une étoile parce que on peut pas mettre plus bas. Nous avons bien évidemment reçu la mauvaise commande qui valait 15€ pour notre commande qui en valait 40€. En appelant KFC le responsable du 16 avril nous indique qu’il peut rien faire et que nous devons venir chercher nous même la commande (C’est pas comme si on avait commander pour ne pas se déplacer). Après avoir essayé de trouver un arrangement, le responsable refuse et nous raccroche au nez…
Bonjour Maryse, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Antoine [email protected]
Arrivé au drive de ce « fast » food j’ai eu le droit pour commencer à plus de cinq minutes d’attente devant la borne pour prendre ma commande sans aucune réponse de la part d’un employé pendant qu’un de ces collègue était en train de fumer sa cigarette juste à côté… je suis ensuite arriver au paiement qui a été le moment, sans surprise, le plus rapide de ma commande. Arrivé à la borne suivante, j’ai attendu plus de 15 minutes pour avoir ma commande sachant que avant moi à cette même borne il y a eu trois commandes de livraison qui me sont passés devant pendant que j’attendais, j’ai eu le temps, pendant cette attente, de rédiger ce message. Je serai bien parti durant cette attente, mais ayant déjà payé j’ai dû bien sûr attendre. Ma commande en main j’ai découvert en arrivant chez moi que l’entièreté du menu était froid mais aussi qu’il s’était trompé dans le sandwich. La prochaine fois, j’irai sûrement a un autre plus loin, ou alors je prendrai une commande en salle cela a l’air de mettre moins de temps. Addendum : J’y suis allé deux fois de plus depuis cette visite… la première fois en drive, je me suis présenté devant la borne. Nous étions plusieurs voitures, malheureusement et après une bonne dizaine de minutes d’attente. toujours personne à la réception… Nous sommes donc garé pour aller nous servir sur place aux bornes et nous avons appris que le drive ne fonctionnait plus depuis peu, bien sûr, personne ne nous a tenu au courant, il n’y avait pas de barrière et pas d’indication extérieure. La deuxième fois pour éviter d’attendre, j’ai fait une commande à mon domicile au vu de ma première expérience où les commandes de livraison était apparemment plus rapidement servi que le drive, la commande était dans ton raisonnable. Malheureusement à son arrivée, j’ai découvert que la totalité du menu était froid (malgré le fait que j’habite à moins de 2km de l’établissement) mais aussi que durant la préparation, il s’était trompé dans pas frites mais aussi dans mon burger, sûrement sachant qu’il n’y avais qu’un seul menu dans cette même commande
Bonjour Germain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Arrivée a 18h30, poubelle pleine, table sale, en cuisine pas d'énergie, que des "mous", notre commande a attendue sur le passe pendant 5-7 minute dans nous l'a donné par ce qu'il manquait les frites.... Plus de frites a 18h30 Des clients a l'étage avec la musique sur leurs téléphones mais c'est normal. Fuyez ce KFC
Bonjour Win Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
-30 minutes d’attente pour un simple menu. -Personnel désagréable. -Servi froid -Bonus : bienvenue a k-sos land, on se croirais dans une caméra cachée
Bonjour Achraf, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
***30 mai grosse embrouille entre cuisiniers devant les clients pas top et pas commercial *** ***Mise à jour 22 avril 2023 à ce jour rien à changer toujours aussi froid 😏 merci de passer vos pains hamburgers à la plancha ainsi que vos warp.***J'ai remarqué quand je viens manger à ce Kfc première remarque c'est que leur sandwich sont froids pas toujours mais presque, les pains ne sont pas chauds contrairement à d'autres chaînes de fast-foods, ce qui est très désagréable ! pareil pour leur warp froid ! 80 avis de sandwichs froids pas très élogieux pour une enseigne nationale voir international ! rien à changer avec tous ces avis je ne sais pas ce que le manager et l'équipe font mais cela n'a pas l'air de progresser en mieux ! Si vous continuez dans cette voie j'ai bien peur que ce Kfc coule ! de gros effort à faire en cuisine si vous voulez garder vos clients je sais pas comment vos employés ont été formé mais à priori ils ne suivent pas le protocole de cuisson préparation tout à revoir. Ps: comme cité par d'autres avis ici sandwich froid, c'est bien de faire du chiffre d'affaire mais la qualité du service c'est autre chose mais c'est compatible de gros efforts à faire.
Bonjour Moor Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dimanche 2 avril : 15min d’attente au drive, pas de réponse, personne pour prendre ma commande. Je me dirige à l’intérieur, commande sur les bornes, l’écran qui annonce probablement les commandes en préparation ou prêtes ne fonctionne pas. Je vois qu’effectivement, l’employée équipée du casque ne compte pas prendre les commandes, je remarque donc le manque évident de personnel. Le sourire n’est pas la priorité non plus bien sûr. La cuisine est sale, des aliments jonchent le sol. De nouveau, 23 minutes d’attente pour un commande en dessous de 12€. Aucune politesse, aucune excuse pour l’attente. Très mauvaise expérience.
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
OK pour un fast-food. Toilettes salles comme dans la plus parts des KFC (robinetterie qui marche pas, sèche main salle...). Je sais que ça tient beaucoup des gens qui visitent KFC... mais il faut investir plus...
Après une prise de commande et un encaissement rapide, c'est toujours très long pour être servi ensuite. Déçu par le bucket avec des tenders et hot wings trop cuits. Ce KFC baisse sensiblement en qualité.
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service hyper lent le personnel sans uniforme entrain de rigoler à l'intérieur et j'attends et la dame s'en moque.table salle on était obligé de nettoyer au même moment, frites froides, même pas tiède, c'est ma première expérience a KFC mais la dernière
"Bonjour Abdallah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
A fuir : plus de 40 minutes d'attente pour nos commandes. Pour les avoir on a dû d'ailleurs aller voir l'employé pour lui dire que notre commande à plus de 40 minutes d'attente... Ils ont oublié le Fast dans fast-food. Je reproche avant tout le comportement de l'employé, et même leur incapacité à opérer face à une attente importante. Conseil : au bout de 5 minutes d'attente, appelez le client pour lui expliquer qu'il aura de l'attente à cause de XY raison(s). Au final, après avoir demander ce qui se passait sur la commande, elle nous prend notre reçu, prépare la commande, nous met des frites à la place des cobettes; puis nous dit : "voilà votre commande. Il n'y a pas de cobette donc je vous ai mis des frites :O " what ? donc pourquoi ne pas nous avoir appeler pour nous dire que les cobettes prendraient X temps, et si nous voulions des frites à la place ? !!!"... Non, elle a préféré laisser la commande poiroter pour plus de 40 minutes, puis nous mettre des frites sans nous laisser le choix de dire si nous voulions où pas les frites.
"Bonjour thaly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Restaurant sale, détritus au sol et des plateaux qui n’ont pas été débarrassé par le personnel. Le personnel en sous effectif est au bord de la crise avec un temps d’attente qui atteint les 40 minutes inacceptable!! Souvent il n’y a personne à l’accueil et il est casi impossible de se faire encaisser au contoir. Les produits sont sec et froid. Lorsque on leur demande de réchauffer les Burger ils les réchauffent avec le papier quel manque d’hygiène!!! Ceci est bien le KFC le plus incompétent de France. Je ne recommande pas
Bonjour Atika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La personne chargée du drive avait l'air complètement perdue : - mauvaise compréhension et utilisation de la langue française - s'absente plusieurs fois lors de notre prise de commande - a crû plusieurs fois que nous étions partie alors qu'elle venait de s'absenter... Notre prise de commande a duré presque 10 minutes....
Cuisine salle et les personnes qui font les commandes et qui préparent les sandwich ne mettent pas de gants, ils prennent la nourriture a pleine mains ! J’ai jamais vue sa ou sont les contrôles d’hygiène !
Bonjour L’avis, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Antoine [email protected]
Que dire ... Venu un samedi midi, service pas trop long mais on voit le personnel débordé! Notre commande est prête nous nous installons et là il manque 2 choses, mon mari descend pour récupérer le reste. Il manque toujours quelque chose que ce soit sur place a emporter. Mon fils de 3 ans fait tomber son verre. Je demande s'il n'y aurait pas une éponge voici la réponse ''non , mais vous pouvez prendre des serviettes''. Oui donc je vais prendre 100 serviette pour essuyer table sol chaise imbibé d'ice tea! Bref je ne reviendrai pas dans ce KFC.
Bonjour clem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
À mon passage, le restaurant était propre et c'est bien le seul et unique point positif... Je pense que jusqu'à présent c'est le pire KFC que j'ai fais de ma vie. Serveurs désagréable, ça respire la désorganisation la plus totale. Je passe une commande simple. J'ai dû me lever trois fois de table : - La première fois, je constate qu'il manque une frite et une boisson, c'est limite si je passais pas pour un menteur. - La deuxième fois, je me rends compte que j'ai pas eu les sauces que je voulais, j'ai failli dû prendre de force ce qu'on m'a donné parce qu'ils n'avaient plus ce que je voulais mais j'aurai bien aimé qu'on me prévienne avant de m'imposer une sauce. - La troisième fois, c'est mon bucket qui n'est pas conforme à ce que j'ai demandé, je voulais moitié hotwings et moitié tenders bah j'ai eu que des tenders et j'ai dû faire avec. J'ai mangé à contre cœur et la grosse moitié a terminé à la poubelle. Plus jamais je mettrais les pieds dans ce restaurant d'incompétents.
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils manquent souvent de produits (glaces, burger épicés, sauces, etc...), sont d'une lenteur extrême et lors de l'attente de notre commande de nombreux bips en tout genre (commandes en livraison et alarmes des appareils en cuisine) nous permettent de gagner une migraine ! Outre mesure la nourriture reste bonne même si les burgers sont moins fournis qu'il y a quelques années...
Bonjour Johan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Rapide, chaud et poulet bon et croustillant. Quelques déchets au sol dans la salle lors de mon passage mais le visu de la cuisine avait lui l’air propre. Pas trop d’attente lors de mon passage
Venue un lundi midi, Repas, froid, emballage négligé, pas les bon emballage mais encore cela ne me gène pas. Il y avais manifestement pas assez de monde au service et en cuisine
Bonjour luca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Kfc le plus incompétent de France? Première fois que nous y allons, 11h (heures d'ouverture). "Ah non mais la va falloir attendre 20-25min" le temps que les plaques chauffe et qu'on soit prêt " Deuxième fois, une commende de 7 personnes. Il manque littéralement 3 articles sur 12. Même pas de serviettes papier etc.
Bonjour Nathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu ! Le temps de préparation plus longue que ma vie , plus de 40 minutes d’attente ( au drive ) et toujours pas reçu de commande , alors qu’il n’y a personne ! Très peu recommandable , de plus aucun personnel présent au Drive pour donner la commande .
Bonjour Karla, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Contrairement à d'autres KFC, le poulet n'est pas sec et n'a pas l'air réchauffé : côté goût c'est vraiment excellent !! J'enlève une étoile car le temps d'attente est vraiment démesuré, peu importe le jour et l'heure... Il ne faut pas être pressé !
Bonjour, Ce ne sont pas des tenders ! Ce sont des frites seches enrobées dans une pâte ! Une extrêmement fine couche de poulet. Arrivés au drive on nous fait patienter logement !!! Puis on nous demande d'aller faire nos achats en salle.... Au regard des commentaires, je ne suis pas le seul à vous le signaler depuis un certain temps et aucune amélioration depuis. P.S. Il est inutile de transmettre mon message à l'équipe de terrain. Le signalement témoigne d'une défaillance politique : le personnel en sous effectif, produits de qualité dégradé, manque de formation...
Bonjour Armand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce KFC c’est du grand n’importe quoi, le manque de personnel se fait ressentir. Le temps d’attente au drive est extrêmement long (40 minutes) et ce n’est pas la première fois. Vous demandez une boisson on vous sert autre chose. Je mets 2 étoiles juste parce que les employés sont courtois.
Bonjour Edna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Met une étoile car on ne peut pas 0. Personnels pas souriant, 20 minutes d’attente sachant qu’il n’y avait personne, oubli dans la commande, de plus tout est FROID ! (Sympa le wrap raclette avec la raclette glacée et pas fondue) Je pris pour ne pas tomber malade demain. Je ne reviendrais pas…
Bonjour Céline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pour un menu a 37 € franchement les tenders son sec et degeulass et les wing son froid tout comme les frites . Frite par terre en cuisine je suis degoute du KFC
Bonjour Amine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons commandé puis nous nous sommes s’installer une table très sale, on s’est ainsi décalé les tables étaient toujours sale, nous demandons ensuite si quelqu’un peut nous la nettoyer, personnel très désagréable ne sourit pas, on a reçus notre commande 20 minutes après sachant qu’on était les premiers clients, le burgers arrive froid, les sauce etc sont excessivement cher. Je déconseille. Je ne reviendrai plus!!!
Bonjour Marin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je déconseille ce restaurant.... les photos parlent d'elle mêmes... Les photos parles d'elle même ... Cramé
Bonjour Jd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] afin de nous en dire plus. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous avons commandé à la borne et le personnel discutait tranquillement alors qu'on attendait en caisse pour être encaissé. Service nul et le restaurant très sale Très déçu de ce KFC à éviter
Bonjour Hawaou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
15 produit non disponible ! Franchement fermer moi ce truc. Et je precise que le burger veggie est en banderol devant l’entrée KFC mais capable d’en fournir. Faut les masdaker !
Bonjour Sheik, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Experience absolument decevante.J'aime beaucoups allé au KFC avec ma femme et mon enfant mais ce KFC est degueulasse, la salle est tres sale sans parlé des toilettes dont je me suis abstenu d'y aller ainsi que ma famille comme les photos le montrent..L'hygiene est absolument execrable .Mon fils de 2ans a glissé et s'est fait mal sur cette mare de boissons non nettoyé a la salle. La service est long et les plats on été servi froid..pourtant il y'avais pas beaucoups monde.
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors salle propre très joli design pour ce qui es de la nourriture très bon et chaud surtout ce qui est bien c est ce panneau nous indiquant où en es notre commande nous avons été servi rapidement le bémol concernant les glaces peu de nappage du cou c était fade dommage ascenseur aussi pratique avec les plateaux à porter
Comme d'habitude un temps de traitement de commande excessif avec une commande froide une fois récupérée au comptoir. Sans oublier la propreté laissant à désirer à l'intérieur de l'établissement ainsi que sur le parking. (Voir photos à bien observer).
Bonjour Mince, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Frites et tenders tout juste chauds. 2 sauces hot demandées, 4 dans le sac mais pas les 2 BBQ ! Doit-on envisager le changement de manager car malgré Les consignes et remarques transmises à l'équipe après les avis négatifs émis par les clients, les erreurs persistent ? Ce n'est pas à la clientèle de vérifier sa commande mais bien aux employés de le faire (pas moins de 3 pour ma commande d'où l'erreur), surtout pour du «à emporter». Ce n'est malheureusement pas la première fois que la commande n'est pas respectée. Il est temps de changer d'adresse !
Bonjour Zulma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
L accueil décevant ,maïs trop cuit et les oignons rings recuit et ré recuit dans l huile vraiment dur et très gras sinon la propreté faite ce soir à l étage était impeccable
Bonjour maggiacomo, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Une qualité de préparation a revoir(photo), il manque un Burger, les boissons n’étaient pas les bonnes et les frites sont froides ! Pire KFC que j’ai vu
Bonjour Hector, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Incroyable ! Commande ce soir au drive : le burger de ma femme est déjà mordu à l’ouverture... vous récupérez les restes pour les donner aux commandes à emporter ? Est-ce vous crachez aussi dans les boissons ?
Bonjour Julien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène,
Hier soir, j'ai voulu commander sur Uber Eats. Et comme toujours c'était marqué "momentanément indisponible" (a quoi bon figurer sur Uber Eats?) J'ai tenté deliveroo Ils y étaient! (woohooo!!) Et en plus, les pieces de poulet originales (on ne commande que ca, c'est les seules qui ne soient pas épicées) étaient dispo! (un miracle!) Du coup je commande deux menus avec 3 pieces de poulet original, pepsi, et grande frite pour chaque menu bien sur. Et des onion rings, j'avais encore jamais essayé chez eux. (j'adore ceux de burger king) La livraison est prévue pour très tard. Commandé a 20h13, la livraison est prévue pour 21h05-21h30.. Ok soit.. on a pas faim tout de suite.. on attends. La commande arrive a 21h05 (Deliveroo s'auto félicite d'avoir été "en avance" lol...) J'ouvre... J'ai reçu un bucket de tenders, UN pepsi.. UNE frite.. et mes onion rings.. Je vérifie l'etiquette, c'est bien ma commande qui est écrite dessus... Du coup je fais une reclamation sur Deliveroo. Aujourd'hui j'ai reçu la réponse de Deliveroo : "Nos partenaires livreurs et restaurateurs font tout leur possible pour livrer votre commande dans les meilleures conditions. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que certains des articles reçus étaient incorrects, mais nous ne pouvons pas vous accorder de crédit à cet instant. Votre retour sera toutefois bien pris en considération et nous permettra de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois." Consternant.... Je viens de tenter la meme commande a l'instant sur Uber Eats (miracle ils sont dispo! et les pieces de poulet originale aussi!) En espérant que ca se passe bien cette fois... a suivre! Edit : et ça s'est très bien passé ! Cette fois j'ai eu exactement ce que j'ai commandé. De plus, hier soir nous n'avons pas fini le bucket (trop épicé..) du coup on l'as mangé avec cette nouvelle commande. Je me suis rendu compte qu'il y avait deux pièces de poulets recette originale tout au fond des tenders... Je crois qu'ils ont juste mis ce qu'ils avaient et ont comblé avec des tenders... Mais ça n'explique pas la frite et le pepsi en moins...
Bonjour J, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos équipes ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Franchement une catastrophe ce restaurant. Tu es au comptoir pour payer, les employés te regardent entre 2 rires et t'es obligé d'être désagréable pour qu'on s'intéresse à toi parce qu'ils sont trop occupés à discuter entre eux. On t'écoute à peine, on te donne des instructions approximatives. Bien sûr, on dit pas bonjour. Ils sont 5 juste pour EMBALLER UNE commande et ça prend 30 minutes, le tout avec des erreurs systématiques. Le restau est sale en plus, personne jette un coup d'oeil à la salle. C'est misérable !!!
Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vénissieux ?
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