Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Versailles qui se trouve à Versailles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
J’ai passé un bon moment , dommage le directeur nous quitte , facture 9499
Bonjour soumboy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
The ordering process was very confusing. People who arrived later than us all got their own meals. We waited for our meals for almost 20 minutes. It's hard to imagine that this is a fast food restaurant. Le processus de commande était très déroutant. Les gens qui sont arrivés plus tard que nous ont tous eu leur propre repas. Nous avons attendu nos repas pendant près de 20 minutes. Il est difficile d'imaginer qu'il s'agit d'un restaurant fast-food.
Salut 鲍思羽, Nous sommes désolés pour le temps d'attente ! Nous transmettrons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Les commandes sont rapides, le personnel est plutôt accueillant et la qualité de la nourriture est pas mal du tout ! Le restaurant est tres accessibles à proximité de la Gare Château rive gauche.
Merci silver, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trop de monde il se trompent dans les menus commander
Jai passe un bon moment , la Clim devrait fonctionner un peu plus , heureusement ils sont simpa pour la glace , commande 9909 le 8/09 , très propre 😉
Bonjour Arthur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super lieu, très convivial. Un directeur fort aimable. Je recommande vivement. Donner une augmentation à tous le personnel qui étaient très investi !!
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
1h d’attente ce soir dans ce restaurant, toute cette attente pour un bucket 2 personne. C beaucoup trop long.
Bonjour Kamille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon service les plats sont arrivés chaud le personnel très aimable
Bonjour Ramata, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J’ai été très bien accueilli serveur Karl très aimable et souriant ça fait du bien de croiser de tél personne de temps en temps.
Bonjour Elijah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant avec un très bon service, nourriture qualitative. De plus le serveur Karl est très aimable et impliqué je recommande.
Bonjour lavinia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil notamment de la part du serveur Karl très aimable et a l’écoute des clients, Je recommande franchement.
Bonjour So, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci karl J ai bien manger la bas j ai reçu un Bon accueil je passerai plus souvent
Bonjour Boris, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
très bonnes ambiances plus le personnel à l écoute et très professionnel
Bonjour Mouss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est la première fois que je viens et j’ai adore. Vraiment sympa l’équipe je ne comprend pas les mauvais avis . Merci encore , commande 9084 a 17h13
Bonjour Cindy., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu propre et accueillant à l’image de leur cuisine. Très déçu par de précédentes expériences kfc, celui ci se classe parmi mes plus grosses surprises. Merci à mathéo pour cet accueil chaleureux qui donne cette envie de revenir.
Bonjour sfk, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Aujourd’hui j’ai décider de commander au kfc de Versailles car celui de Sartrouville m’a extrêmement déçu étant un ancien grand consommateur de kfc j’ai pu retrouver ce plaisir de manger un bon kfc comme à l’époque et aussi le jeune matheo qui a su me me faire regagner un peu confiance au kfc il a été très chaleureux les gens en cuisine on été très efficace et rapide les tenders n’étais pas remplis d’huile il était juste comme il le faut l’hygiène rien à dire et encore merci à matheo qui a eu un accueil très chaleureux
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Étant un énorme fan du kfc j’ai été sérieusement surpris de l’accueil chaleureux dont j’ai bénéficié aujourd’hui notamment grace a la personne qui m’as servis, il se nommait Mathéo, un grand merci a ce jeune là qui m’as permis de vivre un moment incroyable grace a un service autant rapide qu’efficace. Merci beaucoup sachez que je reviendrai !!!!
Bonjour Rougeviff, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci Matheo au comptoir pour cette accueil chaleureux et courtois
Bonjour Rayzer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci à Matheo de s’occuper de notre commende en si peu de commande même en étant à peu près 30/35 clients
Bonjour NLE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Kfc tres propre, rien a dire sur les wings et tunders avec une très bonne ambiance dedans, Merci a Matheo au comptoirs pour cet accueille chaleureux
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je m’y suis rendu hier pour l’arrivé du nouveau burger, Kfc très propre , rien a dire dans la préparation de mes produit et très bonne ambiance dans le kfc notamment grâce au jeune homme au comptoirs qui s’appelle Matheo
Bonjour Nunjee, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
ns sommes allez mercredi au KFC, service rapide mais peu d attention au client, ns avons du réclamer un article manquant, ns avons mangé sur place, les tables et le sol salle ! le couple d à côté à jeter tout son plateau, ns avons été surpris. mais une fois gouter mon sandwich, "imangeable" les tenders trop secs... très très déçu. je n irai plus je confirme
Bonjour Pline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Lieu très agréable et propre personnel accueillant
Bonjour Pierrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai passé un super moment le 29/08 l’expérience était très propre, le service est de qualité et très rapide. Je vous le conseille fortement, je ne comprends pas les rageux qui laissent des mauvais avis sur ce KFC pour gratter du poulet.
Bonjour Karl, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
la marque KFC est bel bien international mais le service au KFC Versailles Château Rive Gauche ne suit pas car le poulet servi n'est pas de bon goût et en plus imbibés d'huile. La propriété dans la salle laisse à désirer, car pas de nettoyage après le passage des clients.
Bonjour Saurel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci à toute l’équipe du KFC Versailles de vendredi soir 25/08 pour vitre patience, votre gentillesse et générosité. Nous reviendrons avec notre CB cette fois ci promis! Paul & Eva ( les apple pay)
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nous avons attendu 20 minutes pour une commande très basique alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde: le comble pour un fast food. Le personnel n'est pas aimable et les burgers sont froids. Les frites au chedar sont sans chedar. Je ne recommande pas.
Bonjour Jade, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Personne dans le restaurant et attente de 15min. Les boissons ne sont pas les bonnes, la glace sans supplément... Lorsqu'on voit le personnel marcher tranquillement derrière les caisses, nous ne sommes pas étonnés. Pas de stress... La femme aux boissons est restée 5min à regarder dans le vide.
Je suis aller en ce mois d'août pour manger des hot wings mais j'étais déçu les hot wings n'était pas de bonne qualité trop cuite et timide en panure et j'ai pris des tenders pour rattraper et c'était pire les tenders était timide pas chargé maigre dur poulet qui date bref je ne recommande pas j'aurai mis 0 étoile si je pouvais.
Bonjour Sky, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Accueil génial et équipe très souriante. Le service est aussi rapide. Les serveurs sont efficaces et arrivent à vous trouver une solutions quand il manque des produits. Rien à dire!
Bonjour Axel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Vraiment très sale au sol et les tables toilettes ouverte grand sur le restaurant porte ne fermant pas à clefs,plus de papier.....
Bonjour Maiwen Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service était très bon. Le personnel était très sympathique et la qualité de la nourriture était excellente.
Bonjour H, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le personnel est également bien formé et sympathique. Leur service rapide et courtois améliore l'expérience client. L'environnement de propreté et d'hygiène que cette succursale offre pour votre santé et celle de ses clients est également important.
Bonjour its, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les matières premières sont préparées fraîches. Il propose une carte variée de nombreux produits dont des œufs, du poulet frais, de délicieux sandwichs et du fromage. Le goût et l'arôme de la nourriture sont tels qu'ils vous donnent le sentiment de vous familiariser avec un producteur qualifié et d'avoir de l'expérience en cuisine.
Bonjour its, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il apporte avec lui une succursale KFC qui offre des expériences agréables et spéciales de ses compétences dans le domaine de la cuisine et de la fourniture d'aliments frais et délicieux. Dès votre entrée dans cette succursale, vous serez accueilli dans un environnement agréable et moderne qui vous offre une combinaison de confort et de style.
Bonjour parsa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu où je reviendrai plus service déplorable oublié la commande faite a la borne se trompe dans la commande, aucune excuse et un temps fou pour être servi. Je m'attendais à mieux pour un établissement d' un site prestigieux. On a mieux en province et surtout en Bretagne. Très déçu a évité autant allé en face au Mac Donald's .
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Kfc avec certes de bons aliments cependant restaurant très très sale comme on ne voit pas ailleurs…des frites partout par terre de la boisson…. Les toilettes inondées et impraticables…. Je n’ose donc pas mettre les pieds en cuisine…l’attente et longue et ils ne sont pas organisés
"Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ça reste du fast-food mais des employés sympas, peu d'attente et c'est pas si mauvais.
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Expérience nulle !! Restaurant extrêmement mal organisé, on vous demande le ticket de caisse pour commencer la préparation de la commande, qui n’est pas traitée en priorité. 3 personnes seulement qui travaillent à midi un dimanche. Résultat la moitié de la commande manquante, les frites sont froides, une boisson même manquante après réclamation de tout ce qu’il manquait. Restaurant à fuir, ce qui remet même en cause le devenir de la marque KFC, si tous les sites sont comme ceux là
Bonjour Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un très bon restaurant, un personnels très agréable de très bon choix sur le menu je recommande.
Bonjour cassandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
très bon accueil, très bon service, pas déçue
Bonjour auriane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Super accueil Commande à l’heure Service chaleureux et souriants Je recommande
Bonjour Ange, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le temps d'attendre la commande j'ai eu le temps de faire un crédit fonder une famille et arrivé à la retraite.
Bonjour roi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ne commandez pas chez eux. Ils sont incapables de mettre les bons articles ou de préparer une livraison sans qu’il manque la moitié des produits. Vu le prix des menus c’est clairement du vol.
Bonjour Jr, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Personnel très sympa, souriant et agréable. Je reviendrais manger ici.
Bonjour Mauro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Personnel agréable et souriant avec une bonne compréhension des langues pour les étrangers/touriste !
Bonjour Chomnani, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nous avons attendus pendant 20 minutes notre plateau alors que nous étions à peine une quinzaine dans la salle haute. Au final nous sommes allés récupérer notre commande nous mêmes, les poubelle étaient pleines et débordait...
Bonsoir, Je viens de vendre une commande à emporter pour découvrir à la maison que ce n'est pas le bon burger. Téléphone injoignable pour me renseigner sur la possibilité de changer. Argent gâchée, immangeable car contient des aliments dangereux pour moi. Vraiment déçue. Je le déconseille totalement.
Bonjour L. Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les personnes sont très gentilles et les menus sont diverses et intéressant
Bonjour MaxFire, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Incroyable très propre les gens sont une gentillesse extrême je recommande
Bonjour Atks-_-itachips, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
La cuisine pas terrible, la Gobette pas de goût pas sucré, les tenders et les wings y'avait plus de chapelure que de la viande.
Bonjour Mayéma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les employés sont super et le directeur jean Michel m'a accueilli et servi rapidement
Bonjour Erisvaldo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service agréable, commande traités rapidement. Merci à Sonia et son équipe pour leur bonne humeur !
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le directeur Jean Michel est très gentil et serviable Je recommande La caisse est très serviable aussi
Bonjour paul, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
29/05/2023 21h Service nul ! Appeler le gars pour m'encaisser à la caisse sa réponse : attendez je vais vous appeler, 30 minutes plus tard vu ma tête c'est sur que sa collègue m'aurait pas laissé attendre 5min de plus et pour quoi m'encaisser et me donner ma commande 2 minutes après ! Service à revoir. Et j'étais pas le seul à demander qu'on m'encaisse.
Bonjour philetas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Les frites étaient renversées sur le plateau, elles étaient froides comme tout le reste, le personnel a été désagréable, j’y étais déjà allé mais je vais arrêter au risque de me dégoûter à vie de KFC. A fuir.
"Bonjour Clément, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Manager incompétent. Je me fais livrer la moitié de la commande et il me demande de passer pour récupérer la suite. Je l'ai payé la livraison et si j'utilise la livraison c'est pour ne pas y aller. Nul. Un problème comme ça au mac do c'est réglé dans la minute. Totalement incompétent.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Ce midi, j'ai commandé par Uber un menu giga chez KFC Versailles : un burger, des frites et un jus de pommes. La commande ne correspondait absolument pas à ce que j'ai commandé : au lieu des frites, j'ai eu des tenders, au lieu du jus de pomme, du jus d'orange ... Très déçue de ma commande.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Ma copine et moi sommes tombé malade après être allé dans ce KFC il y a plusieurs mois (2022). Au début nous n’avons pas forcément fait le lien avec le KFC même si nous avons senti que le problème était gastrique. Mon frère y est allé quelques mois plus tard et est lui aussi tombé malade avec des symptômes similaires. Je ne retournerai plus dans ce KFC et dans les KFC en général.
Bonjour Barthelemy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le personnel est peu aimable, peu organisé et semble pas concerné pour nettoyer les tables, le sol, les toilettes et vider les poubelles.
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
25 minutes d'attente pour un burger sec et à moitié froid.... Inadmissible à ce prix eleve
Bonjour Ben, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
un service d’une lenteur sans précédent dans l’histoire des fast food c’est déplorable prochaine fois nous irons au mcdo d’en face. Cordialement
Bonjour alice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On attendait notre commande vers 13h40 et une altercation a éclaté entre 2 employés et un couple de clients. Ça donne une image déplorable de l'enseigne.
Bonjour shim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je conseille ce fast-food à tous ceux qui aiment attendre et manger froid. Commande validée à 13h05, servie à 13h25. Nous avons attendu 10mn pour les oignons frits. Pendant ce temps là, le reste refroidissait..., c'est décevant & agaçant. Le client qui nous succédait, a lui reçu des burgers au poisson qu'il n'avait pas commandé. S'en est suivie une échauffourée avec 2 employés, incapables de reconnaître leur incompétence, spectacle pathétique. Je mets 2 étoiles car j'ai mangé, cela en vaut globalement 1 ou rien du tout.
Bonjour Bernard, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je crois que c'est la première fois que je vois un burger prématuré. Par rapport à ce que j'avais commandé. Le truc était complètement écrasé et à l' intérieur un micro morceau de bacon et une galette de pomme de terre qui faisait à peine la moitié du pain. Du bon foutage de gueule.
Bonjour Aurélien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bonjour il y'a un véritablement problème d'hygiène les tables ne sont pas nettoyer
"Bonjour rara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
pas super efficace mais beaucoup de monde de par sa position à la sortie de la gare et sur la route du château
Bonjour Michael, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très jolie restaurant ! Merci à toute l’équipe. Merci à Sonia plus particulièrement qui a été d’un très grand professionnalisme et accueillante.
Bonjour Célia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Surprise au niveau des prix dans le mauvais sens !!! Pas trop déçu dans l ensemble a vous de voir 🙂
ce Kfc est très souvent beaucoup fréquenté, et pourtant le resto reste propre et les commandes sont expédiées rapidement. Bravo ! 😉
Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Après avoir visité le Château de Versailles. Nous sommes sortis pour manger KFC délicieux facile à commander. Reconnaissant.
Bonjour monica, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service toujours très lent, la dernière fois que j'y suis passée j'ai eu ma commande en 40 minutes. Le personnel des cuisines n'est pas pressé de servir les produits, ceux chargés de rassembler les commandes sont en perpétuelle attente.
Bonjour Jessica Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Incroyable ce repas Je me suis régalé Le service est impeccable est rapide Je reviendrai sans problème
Bonjour MGLM, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Commande effectuée le 24 mars. Aucune sauce "du moment" avec ma boite de 10 tenders, au lieu de 3 sauces annoncées. 3 mini échantillons de salade dans mon colonel, pas de sauce, le burger est sec comme le sol en pleine canicule. Et pour couronner le tout, ma commande arrive froide... Bref, déçue.
Bonjour Nina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le KFC reste bien. Mais aucun parking pour se garer. Je fais un écart pour parler de la livraison. Attention pour les plats commandés par les vtc, uberheat, delivroo,... Nous avons rencontré des problèmes sur la livraison à chaque commande il nous manquait un produit qu'on a dû aller chercher nous même sans quoi nous restons sans manger.
Visité le soir du 10 mars 2023. La personne avec un joli tatouage sur le bras a été nettoyée à chaque recoin, et le personnel autour de lui était souriant et c'était un très joli KFC ! La nourriture était délicieuse et je l'ai commandé deux fois. Je veux y retourner quand je viendrai en France🌟 Du Japon🇯🇵
Bonjour j, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je suis passé vers 20h en semaine, commande plutôt simple, ça a prit une plombe, j'écoutais le manager s'engueuler avec les employés en attendant. Ma table était dégueulasse, poisseuse, bien que je n'ai pas vu de mouche cette fois-ci. J'ai commandé un boxmaster et un itwist, l'un est trois fois plus cher que l'autre, mais aujourd'hui ils avaient le même poids. Il devait manquer des ingrédients dans le boxmaster j'imagine. La préparation était hallucinante, plein de trous dans les wraps et la moitié des ingrédients étaient "à l'extérieur du sandwich". Je ne recommande pas ce KFC et j'aimerais qu'on me rembourse
Bonjour Charles, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Il est 20h un mardi, restaurant peu frequenté, la moitié des tables sont libres mais toutes les tables sont sales. tables pleins d'huile et de miettes de poulet et salade. Le sol c'est encore pire on dirait qu'il n'y a pas eu de ménage depuis plusieurs jours.
Bonjour Sam, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Quand je suis arrivé dans ce KFC, j'ai senti une odeur nauséabonde, puis elle a disparu. J'ai passé ma commande et j'ai ressenti cette odeur, j'ai compris que cela venait des toilettes, donc je ne me suis pas aventuré dans ces toilettes. J'ai passé ma commande et nous voulions les frites Kentuky, mais nous avions oubliés de commander, ce qui fait que l'un des employés nous a offert ces frites. Cependant, durant le repas, nous nous trouvions à l'étage, et j'entendais quelqu'un (un employé) hurler "ça casses les ... , il y a trop de commandes Uber, ils ne peuvent pas arrêter" et il continuait à hurler, je ne sais pas quoi. Par la suite, je suis venu récupérer ma glace, et j’ai vu qu'il répondait à son téléphone tous les demandes avant de servir une commande des clients. Ainsi, le client qui voulait une boisson devait attendre qu'il réponde à ses textos avant de recevoir cette boisson. Heureusement que cela n'est pas représentatif de toute l'équipe.
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Chaque quand j'y vais avec mes enfants et ma femme chaque fois qu'on y va là-bas ils sont pas du tout du tout aimable. Pas de parking pour se garer et si on laisse la voiture à peine 3 minutes on se fait embarquer la voiture ce n'est pas normal pour une grande ville autant que Versailles c'est pas bien.
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Réservation avec un groupe de 27 personnes. Rien à redire, organisation parfaite, avant et pendant le repas. L'accueil a été parfait. Bref nous sommes très contents, nos élèves se sont bien rassasiés. Un grand merci à toute l'équipe ! Maxime Ecole des Roches
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super accueil chaleureux bon, pas trop cher, popre, service rapide et des offres intéressantes
Bonjour Gaspard, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Une horreur si vous y allez le midi. Ne savent pas gérer les commandes. J'ai attendu plus de 30 min montre en main pour un simple menu poulet... L'équipe est molle et ne s'active pas malgré le fait qu'il y ai littéralement plus de monde dans le resto debout à attendre leurs commandes que de gens qui mangent.
Bonjour Jo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lieu ultra fréquenté à cause de la gare Versailles Château à proximité.
Bonjour Rachel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très déçus de ce KFC, 45 minutes d’attente, sans aucun respect de l’ordre de passage. Aucun effort dans l’accueil des clients, pas un sourire, une réelle sensation d’être considérés comme un simple numéro, très mauvaise expérience client. Un restaurant dont la propreté laisse cruellement à désirer, des toilettes sales , pas de papier. Nous avons fait part de notre mécontentement pour nous entendre rétorquer que si l’une des 4 personnes au service devait nettoyer la salle qu’il fallait en gros accepter un service plus lent, en d’autres termes c’est soit vous êtes servis plus rapidement soit vous accepter de manger dans un restaurant sale. Très professionnel ! Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Fabienne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cedric est le meilleur. On voit bien la difference dans l equipe! Il est volontaire, sympatique, rapide. Il nous a servit en 5 minutes et grace a lui on a reussi à prendre le rer. Merci beaucoup pour le service 5 etoiles !!
Bonjour Vanessa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service lent et frites au cheddar bacon très très peu garni. On se moque de nous...
Bonjour anneclaire, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Édit : Après contact à l'adresse de la réponse. On me dit de régler mon problème avec la société de livraison. Puis plus de réponses quand je leur explique que je suis mécontent de leur resto depuis plusieurs commandes, y compris quand je vais sur place. Donc le service client est bien gentil sur les avis mais la seule réponse est "merci de prendre contact avec la société de livraison". Le comble c'est qu'il faudrait avoir gardé le ticket de la commande X jours après y avoir mangé, on vous le demandera si vous mettez un avis Google négatif, il faut être fétichiste des tickets de caisse sinon vous pourrez vous mettre votre satisfaction client ou je pense. Donc resto horrible et service satisfaction client horrible. Quand on reçoit n'importe quoi et que les burgers sont livrés en kit, sur place ou en livraison, c'est bien vous le problème. Et quand les clients sont mécontents la moindre des choses c'est de répondre aux mails que vous demandez d'envoyer. Catastrophique. Aucun soin aux commandes à distance. On reçoit n'importe quoi. Les burgers sont à reconstruire soi-même. On reçoit 4 sauces identiques pour 20 tenders au lieu de 6, bien sûr rien à voir avec celles choisies. Ça fait plusieurs fois que je commande et cette fois c'était la dernière. Chaque fois c'est la même histoire. On est vraiment proche du foutage de gueule et du manque de considération du client.
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Déçu de ce KFC. Le service est très lent, les bornes ne sont pas très réactives et ils servent des boissons au format “médium” quand on commande un “grand”. J’ai été particulièrement déçu la dernière fois quand j’ai ouvert ma boisson. C’est bien dommage.
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Fidèle cliente de KFC, je ne vous recommande absolument pas celui de Versailles.... Il est certes , bien placé à côté du château, mais c'est le pire KFC que j'ai fait . J'ai attendu très exactement 35 min pour deux menus sans changement particulier avec un restaurant...vide! Vous payez un supplément de 1,5e pour les potatoes cheddar oignon frit et un menu Xl....la boîte était presque vide et presque sans fromage! Les sandwichs sont faits à la va vite, sans structure, et le pain était encore congelé au milieu.... Autant d'attente dans une zone touristique comme Versailles...pour avoir un repas médiocre servi par des employés totalement désorganisés...allez chez Mac do en face , au moins ils sont efficaces et il y a plus d'application sur leur Burger. Cerise sur le gâteau...la salle n'est pas propre, les poubelles sont pleines à craquer... pas de gants ou de gel hydroalcoolique pour commander sur les bornes , qui ne sont d'ailleurs pas désinfectées tellement les traces de gras et de doigts sont présentes.....un effort est nécessaire également sur l'hygiène surtout en cette période de covid. Une belle déception et pourtant, je leur ai laissé plusieurs chances de se rattraper....
Bonjour Becca, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Palme du KFC le plus lent sur terre. 1 plateau servi tous les 4 a 5 minutes. La salle est pleine même à 15h30 (voir photo). Il y a t il un pilote dans l'avion ?
Bonjour Pat, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
SERVICE PITOYABLE, jamais vu ça dans un KFC. Les employés sont totalement désorganisés, ne savent pas gérer les commandes et les clients à encaisser en même temps, heureusement qu'il n'y a pas de drive. Nous avons attendu plus de 20 min juste pour être encaissés. Et en prime voici en image comment a été monté notre burger. Fuyez ce KFC et allez plutôt au McDo d'en face.
Bonjour Mélanie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. [email protected] Agathe
J'ai commandé en livraison, pain de l'hamburger carbonisé, frites froides, vraiment pas bon. Je déconseille ne vous y arrêtez pas.
Bonjour Véronique, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
30 min d’attente pour un « Fast food » sans « bonjour » « merci » du staff. Le pain du sandwich était complètement sec. Je pense vraiment que c’était le pire KFC que j’ai vu. La photo parle d’elle même....(photo prise immédiatement dans la voiture)
Bonjour doums, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Pire KFC du Monde. T attends une heure pour une petite commande. Frites froides poulet carbonisé. Pitié embauchez du personnel compétent et cerise sur le gâteau le personnel sans masque ni cheveu couvert. J'attends la réponse du community manager pour me marrer
Bonjour Bart&Baker, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Attention la carte de fidélité ne fonctionne pas à se restaurant du KFC Versailles. Et les serveurs pas terribles pour les renseignements et services
Bonjour krav-maga Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
gérant désagréable, promotion difficile et compliquee pour les étudiants Jouent beaucoup sur les conditions pour ne pas appliquer certaines promotions. Résultat une caissière se fait engueuler devant moi car j'ai utilisé des points de fidélité sans rien acheter (car utilisable avec minimum 2€ de commande) alors que je venais de faire une commande a plus de 15€... Gérant non a l'écoute du client, ne cherche pas a le satisfaire mais a liquider le surplus de client. Vraiment désagréable, la concurrence est a 10m, dommage pour l'image de la franchise, de surcroît pour ce point de vente situé sur un site touristique remarquable connu dans le monde entier: le château de Versailles. Quel gâchis pour l enseigne ! Je ne reviendrai pas
Le service est un peu long même quand il n'y a personne et même pour prendre votre argent donc c'est assez surprenant surtout qu'il est vraiment placé dans un endroit très touristique. Par contre aucun problème avec le personnel, accueillant et sympa
Vendeuse sympathique et à l'écoute de ma commande. Elle m'a permis de personnaliser mon sandwich et ma offert un cookie pour s'excuser de l'attente. Incroyable
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Versailles ?
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