Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Warszawa Górczewska qui se trouve à Warsaw. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant.
Les avis (78)
Aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture avec livraison via Uber Eats. L'argent a été retiré de la carte et la commande a été annulée par le restaurant. L'affaire a été signalée à Uber.
Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Si le problème n'a pas été résolu, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur le site Web de KFC !
J'ai acheté 2x2 Itwists pour 10 PLN pour 2 pièces à partir de coupons + bouchées et je n'ai reçu que 2 Itwists et le reste des bouchées. Je comprends que le service ne vérifie pas comment les choses sont emballées et que vous devrez probablement vérifier personnellement si vous recevez ce que vous avez commandé pour ne pas être trompé. je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
J'ai attendu plus de 20 minutes pour un seau pour une personne, c'est une blague
Tous nos plats sont préparés juste avant d'être servis, le temps d'attente peut donc être un peu plus long. Nous sommes sûrs que le goût et la qualité des produits compenseront votre temps ! Si vous avez d'autres commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le court formulaire : kfc.pl/kontakt
La commande est incomplète, contacter et essayer de déposer une réclamation est une blague, le délai de remboursement et un remboursement sous forme de coupon KFC est une blague. Les morceaux de poulet sont de plus en plus petits et plus chers. Je n'utiliserai plus les "services" de KFC.
Merci d'avoir partagé votre avis et nous nous excusons pour la situation. Nous porterons une attention particulière au problème que vous soulevez afin qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et que vous nous rendrez visite à nouveau.
Restaurant NOTORIOUS pour avoir gâché les commandes. Aujourd'hui 8 bandes commandées, 5 ailes reçues. Cette fois, ils en ont assez de leurs erreurs constantes. J'ai essayé de signaler, personne ne répond au téléphone - le numéro attaché au sac va à la messagerie vocale 7 fois. La ligne d'information KFC est vide, elle a été mise en attente 20 minutes avant de déposer et d'utiliser le formulaire de rapport. La qualité du twister était ridicule : brûlée à l'extérieur, peu ou pas de sauce, les légumes devaient être tombés. 2* pour ne pas avoir oublié les dips cette fois-ci. Vous enlevez tout le plaisir d’un petit-déjeuner contre la gueule de bois. J'aurais aimé avoir le choix entre des restaurants gérant la commande, car Gorczewska 93 peut devenir F lui-même.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: kfc.pl/kontakt
Gabriela s'est assurée qu'il n'y avait pas de bonnes impressions
Votre avis est important pour nous. Veuillez utiliser le court formulaire ci-dessous et partager plus de détails avec nous. kfc.pl/kontakt
Le service à la caisse est extrêmement grossier et désagréable, manque de compétence et, en plus, insulte les clients en jurant.
Merci pour vos commentaires et pour nous avoir signalé ce problème. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Super nourriture et quelles émotions pas d'ennui un gars a commencé à crier et à défier le personnel et s'est enfui super kfc Je recommande la nourriture épicée Poulet frit du Kentucky miammm
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Content de te revoir!
Service horrible, chaque commande était livrée avec des lacunes, nous avons donc dû exiger et exiger ce qui était payé et commandé, nous avons reçu le poulet sans assiette et le menu pour enfants était épicé. Si vous pouvez éviter d'y manger, faites-le!
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Dans l'ordre dans le commentaire, j'ai demandé un type de sauces, j'ai obtenu un mélange et les frites étaient censées être grandes, j'en ai reçu de petites. je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Les travailleurs qui y travaillent ne savent pas comment avoir une bonne communication avec les clients. 0 sur 5
Merci d'avoir écrit quelques mots et de nous faire savoir ce que nous pouvons améliorer !
Il mange comme cette nourriture. Le service laisse à désirer, car il ne peut pas lire les commandes, sans parler de la compréhension du polonais.
Merci de partager votre opinion!
Nourriture livrée une demi-heure après l'heure de livraison estimée. Il faisait déjà froid. La deuxième fois la même situation, il n'y aura pas de troisième fois.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Une chaîne comme une chaîne, la même partout : la nourriture maintient le niveau. L'endroit est bien car il se trouve à proximité d'un grand point de transfert très fréquenté. L'endroit est un peu à l'étroit, mais assez propre. Bon service. Les toilettes s'ouvrent avec le code de la facture (pour moi c'est un gros plus dans de tels endroits). Un bémol : de minuscules bacs pour le tri des déchets, dans lesquels on ne peut rien glisser du bac, très gênant.
Merci de partager votre opinion. Nous serions très reconnaissants si nous pouvions en savoir plus sur votre visite et sur ce que nous pouvons faire de mieux pour rendre votre prochaine visite encore meilleure. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Commande incomplète, contact fatal, je ne recommande pas
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Malheureusement, la fraîcheur des plats n'est pas incroyable par rapport aux autres points de vente KFC, je soupçonne que cela est dû au faible trafic ici. Si vous avez le temps de vous déplacer, je vous recommande de choisir un autre endroit.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions grandement les opinions de nos clients, alors faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, à cette fin, veuillez remplir le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Bonjour. J'ai passé une commande de 8 Hot Wings mais je n'en ai reçu que 5.
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Comment est-ce possible, je donnerais 0 nourriture a été commandée, l'application indiquait l'heure de livraison, j'attendais la nourriture 10 minutes avant et 30 minutes après l'heure de livraison suggérée, bien sûr, elle n'a pas été livrée, après l'appel téléphonique , l'impudent monsieur du service des réclamations affirme qu'ils ont essayé de le contacter et qu'il n'y a pas eu d'appels, en plus, je dois attendre 14 jours pour un remboursement Service horrible NE RECOMMANDE PAS !!!!!
La situation que vous décrivez ne devrait pas se produire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour son apparition et vous encourageons à utiliser le formulaire de contact : kfc.pl/kontakt afin de clarifier cette question. Merci.
Le manque notoire de ketchup dans les commandes à emporter j'y vais car je suis proche mais à mon sens il n'y a pas d'organisation du travail dans les locaux. La propreté n'est pas un point fort de l'endroit
Merci de nous avoir signalé cette situation. Nous vous serions reconnaissants d'utiliser le formulaire ci-dessous et de nous fournir plus de détails. Merci! kfc.pl/kontakt
Service rapide et sympathique et c'est à peu près tout. Je mange assez souvent au KFC, c'est le pire dont je me souvienne. Tout sec, plus long et plus grand avec pratiquement pas de sauce, petit pain froid, frites molles. En ce qui concerne la restauration rapide, je n'ai aucune attente, mais ici, j'ai été surpris de voir à quel point le niveau est bas.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
La commande passée via l'application à 20h10 avait le temps d'attente affiché à 20h50, message texte indiquant que la commande vous parvient à 21h06, le chauffeur est arrivé à 21h28 (bien que la route ait un maximum de 8 minutes), nourriture froide, je ne recommande pas Edit : en plus des maux de ventre de toutes les personnes qui ont mangé cette nourriture, je ne recommande pas cet endroit
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Refroidir les poulets avec des cheveux. Plus de KFC
Merci pour vos commentaires et pour nous avoir signalé ce problème. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Deux jours de suite fermé 2 heures avant l'heure de fermeture officielle
Merci pour votre remarque !
J'ai commandé des ailes chaudes, j'ai reçu des bandes, il n'y a aucun moyen de contacter le service des plaintes, quant à l'endroit, c'est plutôt personne ne vous aidera, parfois vous pouvez vous entendre, mais quand il s'agit de commander avec livraison, 8 sur 10 est toujours un problème, bécher total, je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors contactez-nous via le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Rien à redire, répond aux attentes en tant que restaurant KFC
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion!
J'ai mangé un set de légumes et ce n'était pas très bon.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
J'y suis allé, personnel sympa. Ce jour-là, j'ai renversé mon café, ils ont tellement bien réagi que je n'ai même pas perdu mon sens de l'humour.
Merci au nom de toute l'équipe !
Commande W/D/20230611/VP40S0N Sur les 12 ailes que j'ai commandées, j'en ai reçu 6 les 6 restantes étaient d'autres éléments de poulet C'est si difficile de choisir des ailes pour un employé ??? Les grosses frites n'étaient pas grosses, pesaient 90gr Vouloir envoyer à kfc/contact inf plante une erreur et le message ne passe pas Drame
Désolé pour le dérangement. Veuillez utiliser à nouveau le formulaire sur le site Web de KFC. kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas les shakes, sauf si vous voulez passer 3 jours aux toilettes.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
L'endroit n'est pas mal. Vous pouvez vous garer derrière le bâtiment en tournant à droite après KFC
Merci pour votre avis. Nous vous serions très reconnaissants de nous contacter via notre formulaire de contact (kfc.pl/kontakt), avec plus d'informations sur votre visite. Nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire de mieux la prochaine fois.
J'ai commandé 11 ailes et 11 bandes j'ai reçu 7 ailes pour la livraison Je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
En regardant le service, ils ne veulent pas travailler ici. La meilleure chose est qu'ils portent des gants, mais ils acceptent aussi de l'argent et nettoient et font tout dans ces gants stériles. Regret. Quant à la nourriture, ça sent le vieux chiffon. Eh bien, je ne le recommande pas
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors contactez-nous via le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Je recommande cet endroit si vous voulez passer le lendemain aux toilettes. J'ai passé une commande sur place. J'ai reçu des sandwichs froids et des lanières de 2 cm avec un poids certainement inférieur à celui indiqué sur la carte.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Terrible, commandé pour 70 zł. Apparemment, les travailleurs pensent que s'il s'agit d'une livraison, les gens peuvent être trompés. Le site indiquait 330 grammes, mais 161 sont arrivés, y compris la boîte. Où est ma moitié du plat ? Oui, et il est difficile d'appeler cela un plat, une cuillerée de riz et une panure à l'huile sans viande.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: kfc.pl/kontakt
Le pire petit déjeuner qu'on puisse acheter à Varsovie, le café est épouvantable, le bagel semble sorti de dessous le comptoir en caoutchouc, plus un morceau de poulet coupé en deux et on compte 15 zlotys en solde.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas, le restaurant est ouvert jusqu'à minuit, j'étais à la porte du restaurant à 23h10 exactement, la porte était fermée et les gens étaient assis à des tables à l'intérieur, un des employés est sorti vers moi en laissant un des clients quitter le restaurant, on m'a dit qu'il était fermé et qu'ils ne laissaient entrer personne, une moquerie, il a fallu presque une heure avant la fermeture du magasin.
Merci pour votre remarque !
Portions particulièrement grandes Je le recommande, les astronomes Sur le moins, seulement brwk plus de contacts pour le chargement, le téléphone, l'ordinateur portable.
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Commande passée à 19h03, livraison 19h40, tout est froid, c'est la première fois que je rencontre une telle situation où des aliments froids me parviennent en si peu de temps à partir du moment de la commande, la distance du restaurant à moi est de 4,6 km - Górczewska - Sowinski - Varsovie. Mesdames et messieurs, jugez par vous-même.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
La deuxième commande et la deuxième fois, elle est arrivée incomplète. Commandez via l'application, donc la plainte se fait également uniquement via l'application, vous ne pouvez vous entendre avec personne. L'employé de la ligne d'assistance était impoli - même impertinent. L'assistance téléphonique EST PAYANTE, pour la "conversation" (ou plutôt l'attente) j'ai rajouté des frais à la facture.
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Commande manquée 2x iTwist. C'est un peu une petite chose, mais c'est arrivé la deuxième fois en plus de le laisser, alors je vais le faire se reproduire. De plus, le site pour faire des réclamations ne fonctionnerait pas, donc je ne pouvais même pas informer le restaurant. C'est le traitement des clients du XIXe siècle ou peut-être pire
Merci pour votre avis. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur le site ici : kfc.pl/kontakt
Malheureusement, je n'ai pas reçu la livraison comme commandé La secousse manquait. Après avoir appelé la hotline, la dame m'a transféré au service des plaintes pendant 20 minutes, personne n'a répondu au téléphone. Embarrassant
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Commande le 10/04/23 avec délai de livraison plus rapide que prévu donc c'est un plus, mais la nourriture est un drame, deux jours après je ressens les effets de ce que vous appelez un repas, les visites aux toilettes ont doublé et les douleurs abdominales et les nausées étaient insupportables , deux morceaux mangés le reste dans le panier. Certes, cet endroit ne respecte aucune norme lorsqu'il s'agit d'un dimanche ou d'un jour férié car quelque chose comme cela est inacceptable, je recommande d'augmenter la vérification des produits.
Merci de nous avoir signalé cette situation. Veuillez nous fournir plus de détails sur votre commande en utilisant le formulaire sur le lien ci-dessous. Cordialement! kfc.pl/kontakt
Service pas très communicatif et pour commander un shake et b-smart où j'étais le seul sur le tableau des commandes pendant un moment j'ai attendu 15 minutes
Tous nos plats sont préparés juste avant d'être servis, le temps d'attente peut donc être un peu plus long. Nous sommes sûrs que le goût et la qualité des produits compenseront votre temps ! Si vous avez d'autres commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le court formulaire : kfc.pl/kontakt
J'ai eu une intoxication alimentaire, j'ai vomi la moitié de la nuit et depuis 3 jours je me bats avec des douleurs à l'estomac. Toujours pas d'appétit et pas de nausées. Je vais passer mon scanner mardi et je ne vais pas laisser passer ça. LA TRAGÉDIE
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Je comprends la ruée, tout le monde fait tout en courant les repas sont préparés à un rythme pour le faire à l'heure. Mais la combinaison pour tirer le meilleur parti du client est une exagération. J'ai commandé une tasse pour une personne pour 14,55 le monsieur qui m'a servi TELLEMENT COMBINÉ QU'À PARTIR DE 14h55 c'est devenu 20 zlotys quand j'ai demandé pourquoi ça s'est passé comme ça. LE PERSONNEL N'INTRODUIT PAS JE RECOMMANDE D'ÉVITER CET ENDROIT
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas. 1/3 de la commande n'est pas arrivée et c'était plusieurs fois de suite ... après avoir déposé la réclamation, les 2 heures suivantes n'ont pas abouti à la livraison des défauts.
Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Si le problème n'a pas été résolu, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur le site Web de KFC !
La nourriture est bonne mais le service laisse beaucoup à désirer, longs délais d'attente même avec un petit nombre de clients.
Merci de votre retour et de nous avoir signalé cette situation. Si vous avez d'autres commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le court formulaire : kfc.pl/kontakt
La commande est arrivée incomplète et froide. Délai de livraison très long Et appeler la hotline et porter plainte frôle le miracle.
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
C'est une moquerie, depuis longtemps, le service est difficile à communiquer et, pour le moins, pas très agréable. Quant à la nourriture en elle-même... elle ne respecte certainement pas les normes, les hot wings mesurent 3 cm de long, soit en livraison soit au restaurant, généralement à peine tièdes, en longs une demi-languette coupée en deux et une goutte de sauce. Dans l'ensemble, une perte de temps, de nerfs et d'argent pour cet endroit Edit 2 mois plus tard, la norme est la même qu'avant, des poulets microscopiques et probablement personne qui parle bien le polonais dans le service, ou je suis tombé sur un garçon super grossier et grossier d'Ukraine nommé Krill, Kiryll ou quelque chose comme ça, qui est pas du tout maniable convenable…
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Les employés du restaurant sont très mauvais pour prendre les commandes. Commandé 2 x whisky plus grand. Le sac avec la commande comprenait 1 grander et un cheeseburger pour 24 PLN. Très faible...
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
A 23h40, les portes sont déjà fermées, et personne ne fait attention aux clients qui attendent dans la rue que quelqu'un leur ouvre la porte, comme si de rien n'était. Ouvert jusqu'à minuit, il doit en être ainsi non seulement en théorie, mais aussi en pratique. Un endroit si populaire et un tel comportement envers les clients. Pitié
Merci pour votre retour et pour avoir signalé la situation ! Nous allons examiner cela.
Malheureusement, ce n'était pas la première fois que j'étais déçu. Aujourd'hui, j'ai commandé des plats à emporter dans un endroit. Cheeseburgers froids. La dernière fois que j'y étais, ça ne valait pas le prix.
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Très bon service, normes de service client maintenues. La nourriture a été servie relativement rapidement sans 30 minutes d'attente. je recommande
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Le personnel est très coopératif, la manière de fournir le service aux clients est exceptionnelle. Je recommande d'y aller si vous avez envie de poulet KFC…. Ce sont les gens qui comptent et j’ai observé que les managers là-bas coopèrent également positivement avec leurs employés plutôt que de les dévaloriser. Un très grand applaudissement de ma part..
Merci 😊
Commande passée avec livraison à domicile, payée en ligne. Livré très rapidement, mais c'était un méga poket avec 5 morceaux de laitue et probablement un morceau de tomate, et je n'ai pas reçu de grosses frites avec ma commande :( 40 minutes sur la hotline dont 20 minutes d'attente pour un appel au service réclamation, je n'ai pas réussi.
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
J'ai commandé des itwista et des longera à emporter, j'ai commencé à manger à la maison et j'ai ajouté de la viande entièrement crue à mes sandwichs. La première fois que je l'ai mordu, ça m'a fait vomir et au bout d'une demi-heure j'ai eu de la fièvre. C'est un scandale ! Comment pouvez-vous donner de la viande crue à une personne là où vous la payez ! Ils devraient fermer cet endroit !
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
La première fois que je vais dans ce genre de KFC, je ne pourrai jamais y retourner. Très très déçu, je travaille 15 ans dans l'industrie agroalimentaire. Tout d'abord, nous étions là-bas à 22h30, endroit très très sale. Je suis vraiment désolé pour la marque KFC car ils ont ce genre de personnel et ils sont également très sales. Parlons de la nourriture déjà cuite, c'est OK, mais à propos du goût, les frites n'étaient pas bonnes, elles étaient à moitié frites, vous pouvez sentir quand vous mordez, c'était une expérience très terrible que j'ai jamais vécue, puis nous parlons de poulet. le poulet était chaud J'aime le goût du poulet mais j'en ai moins de quantité Je sais qui travaille, ils donnent moins et ils gardent du poulet pour eux-mêmes afin qu'ils puissent plus tard manger ou emporter à la maison, je le sais très bien, pas seulement cet endroit, beaucoup d'autres endroits et différents les marques ont les mêmes problèmes. J'espère que la direction fera quelque chose à ce sujet
Vos commentaires nous aideront à améliorer la qualité du service. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous si vous souhaitez nous fournir des informations complémentaires kfc.pl/kontakt
Pressé de me mettre au travail, j'ai décidé de m'arrêter chez ce KFC, car j'ai une idée du temps qu'il faudra pour sortir Bsmart. C'est la première fois que je me laisse berner par cette idée, car c'est le premier restaurant de cette chaîne qui ne se porte clairement pas bien. Au lieu de les remercier pour leur avis, embauchez le nombre d'employés, et si ce n'est pas une question de quantité mais de qualité, alors simplement des gens qui servent les clients à une vitesse qui aspire au moins à mériter le nom de restauration rapide. J'ai dû être en retard au travail et m'excuser auprès de mon employeur, après avoir attendu 15 minutes j'ai envisagé de partir sans récupérer la commande.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Le centre de service client fonctionne scandaleusement. Nous n'avons pas reçu le burger avec notre commande, nous avons appelé la hotline. Après une longue attente d'un appel du service des réclamations, on nous a assuré que le burger arriverait (rapidement, en panne) et que nous recevrions un SMS avec un code de réduction. Une heure et demie s'est écoulée - nous n'avons reçu ni hamburger ni SMS. Après un autre appel, nous recevions l'information que notre plainte avait été enregistrée, mais la dame ne savait pas quoi faire et se « renseigneait ». La dame nous a informé que lundi (et la commande a été passée après 18 heures le samedi), soit après environ deux jours, quelqu'un "peut-être nous contacter". Le niveau de service client de nos jours – scandaleux !
Désolé pour le dérangement. Veuillez utiliser à nouveau le formulaire sur le site Web de KFC. kfc.pl/kontakt
J'ai commandé 3 sauces à l'ail pour le reste de la commande aujourd'hui, et cette fois, trois sauces sont arrivées et iront à la poubelle. C'est embarrassant parce que c'est la première fois qu'une chose pareille arrive
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
J'ai commandé ces pâtes soi-disant réchauffantes, mais elles ne ressemblaient en rien au plat de la publicité. Le gratin festonné semble avoir été réchauffé et le plat n'est pas forcément réchauffant, mais plutôt une entrée pour le goûter :) Je le classerais parmi les plus frais
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Livraison : aile + os dans mon iTwist, plus un Pepsi manquant.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Les sandwichs sont arrivés froids et un seau de frites aurait pu contenir plus de frites à mon avis.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
La nourriture est mauvaise, le grand bun est sec et en train de s'effondrer, le chisburger est le même et dans les deux petits morceaux, la nourriture froide n'est pas fondue, le fromage n'est pas fondu, le bacon est cru, le poulet est à moitié vide. KFC depuis longtemps.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
L'appli a pris la commande et redirigé vers le restaurant qui est fermé ! Après une longue attente et un contact avec le service après-vente, le gérant du restaurant m'a contacté et m'a assuré que la nourriture serait livrée dans les 30 minutes. Une heure s'est écoulée et il n'y a pas de nourriture. Après avoir recontacté BOK, la dame a dit que le coursier était déjà dans ma rue, mais que 15 minutes supplémentaires s'étaient écoulées et que la nourriture et le coursier étaient introuvables! C'est une drôle de blague. 3 heures d'attente !!! Edit : la nourriture est arrivée 3,5 heures après la commande et toujours froide !!!
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
Le pire endroit de Bemowo, je souhaite que le personnel mange un sandwich Zinger avec de la laitue et de la sauce (pas de poulet), aucun article commandé aujourd'hui, le temps passé au service des plaintes est un peu 27 minutes, ça vaut vraiment la peine de commander, le service laisse beaucoup à à désirer, pas de communication en polonais, embarras.
Merci de nous avoir signalé cette situation. Veuillez nous fournir plus de détails sur votre visite en utilisant le formulaire sur le lien ci-dessous. Cordialement! kfc.pl/kontakt
Nous avons commandé un fan kit avec la famille. Après avoir reçu la commande, nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas reçu d'écharpe gratuite. Après un appel à la hotline, la dame m'a transféré au service des plaintes où personne ne s'est présenté pendant 20 minutes. Il n'y a aucun contact avec le restaurant. je ne recommande pas
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Nous avons commandé deux ensembles plus grands, il n'y avait pas de recharge dans la commande, quand je suis allé dire qu'il n'y avait pas de recharge, l'employé n'a pas compris ce que je voulais dire, et après avoir tordu le reçu, il n'en a donné qu'un. Ensuite, j'ai dû attendre qu'un autre employé comprenne ma remarque. De plus, il manquait des serviettes de table à la commande.
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Commandé aujourd'hui et la nourriture a été retardée d'une heure au total, attendu 2h et bien sûr à peine tiède, sèche et pas bonne. Ils ne se connecteront pas à la hotline avec le service des plaintes car pourquoi pas. Si vous êtes vraiment intéressé par la qualité, vous commencez à agir différemment. Le contact avec le client ne gêne pas toujours votre travail, mais il le facilite, Nous allons voir ce qui se passe :(
Merci de nous avoir signalé cette situation. Nous vous serions reconnaissants d'utiliser le formulaire ci-dessous et de nous fournir plus de détails. Merci! kfc.pl/kontakt
Le pire restaurant de Varsovie, ne commandez pas là-bas! Je préfère commander un KFC à 2 km de chez moi. J'ai commandé un kit pour ma famille en ligne hier, et le livreur est venu, a frappé et s'est immédiatement enfui (car j'avais déjà payé en ligne). L'emballage était complètement déchiré, pas de facture/reçu et la commande était complètement erronée. J'ai attendu 30 minutes pour appeler la hotline et le restaurant, ils ont dit qu'ils prendraient ceux-ci et vous donneraient le bon. Après une autre demi-heure, j'ai reçu ma commande, mais elle n'était pas aussi précise que sur la commande non plus. Je n'ai pas eu mes sauces et les frites étaient petites alors qu'elles étaient censées être grosses sur la commande. Nous avons simplement abandonné et mangé ce que nous avions. Je ne commanderai plus jamais ici.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Fermez cet endroit ou remplacez l'équipe. Les commentaires indiquent que mon cas n'est pas unique. Ils ne mettent pas à jour l'état des commandes, ils s'en plaignent également sur la hotline qu'il est difficile de communiquer avec eux. Ils ne répondent pas. Commandez à froid avec un retard de 40 minutes, le coursier a cité "je n'ai pas récupéré plus tôt". Kfc en tant que marque se tire une balle dans le pied avec ce point.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors contactez-nous via le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Plus pour une livraison rapide. Moins les sauces - j'ai commandé 3 paquets de sauces - or, mayonnaise et ketchup (le tout pour environ 5 PLN). J'ai eu 2 sauces normalement dans des contenants et du ketchup seulement 2! petits sachets que vous obtenez normalement gratuitement avec des frites, alors je ne comprends pas pourquoi j'ai payé pour du ketchup. À l'avenir, dans une telle situation, je recommande de donner, par exemple, plus de sachets de ketchup. En plus de ça, d'accord.
Merci pour vos observations. Votre avis nous aidera à améliorer notre service !
La dame qui a pris la commande était sympa, j'ai commandé 4 morceaux de poulet, 2 portions de petites frites et 2 ketchups à emporter. Malheureusement, une autre dame donnait la commande et n'a pas mis de ketchup. Quand j'ai posé des questions sur le ketchup, elle en a jeté un. À ma demande, elle en a jeté un deuxième, faisant une faveur. En arrivant chez moi, je n'ai reçu qu'une petite portion de frites, deux portions comptaient sur l'addition, donc une seule étoile dans la note.
Merci pour votre avis. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
J'ai commandé un set avec des lanières, j'ai mangé sur place, les frites étaient tièdes. J'ai du poulet dans une boîte à emporter, pas sur une table comme c'est le cas ailleurs. D'ailleurs ok, la taille du filet est un peu petite, c'est peut-être des coupures d'inflation 😉
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : https://kfc.pl/kontakt
Drame, comment servir quelque chose comme ça pour une entreprise comme celle-ci !!!. Choquant!!! Une toilette pour 1 personne, il n'y ferait pas cuire de bouillon.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Je vous recommande de commander via l'application et de venir le chercher car vous n'avez alors pas à attendre. Lorsque vous commandez quelque part, vous devez attendre un peu. Le service est patient, mais ils deviennent un peu bâclés le soir, cela vaut donc la peine de le leur rappeler. Plutôt bien pour KFC.
Service médiocre, nourriture pas très savoureuse, à l'étroit et taches sur le mur du buffet. De plus, le service ne communique pas correctement avec le client - nous avons reçu du piquant, même si nous aimerions qu'il soit doux. L'impression générale est la pire. Je ne recommanderai KFC à personne. Actuellement, le service est composé d'étrangers. Il est difficile de communiquer et il n'est pas toujours possible de commander ce que vous voulez en sélectionnant sur l'écran. Les toilettes sentent pas très propre. Une autre visite et en fait je n'ai pas été surpris qu'il en soit ainsi. Les distributeurs vaporisent les boissons dans tous les sens, se répandent autour d'eux, et il est difficile de s'entendre avec le personnel. De plus, les plats sont à peine tièdes. Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas à d'autres.
Merci beaucoup pour votre avis honnête. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour plus d'informations et de précisions. Veuillez remplir le formulaire sur: kfc.pl/kontakt
Presque tout va bien, seul le twister contenait 3 laitues italiennes - je ne sais pas s'ils économisent sur la laitue ou quoi? Juste une crêpe avec de la sauce et du poulet... Et le service client s'en fiche car ils ont du glovo et d'autres plats à emporter à servir. Après quelques minutes debout, je me dirigeai vers le kiosque et tapai ma commande. Pas beaucoup d'employés, mais l'impression d'un chaos terrible.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Warsaw ?
Vous pourriez aussi aimer