Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Zaandam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Très mauvais service et mauvaise livraison des repas. La première fois que quelqu'un qui travaillait sur notre commande venait apparemment de rentrer chez lui, car il avait fini de travailler. nous avons ensuite attendu une demi-heure supplémentaire pour notre commande et la nourriture était déjà froide. Et puis les gens qui y travaillent font des blagues parce qu'on demande s'il fait froid ?? Une autre fois, j'ai commandé à l'intérieur pour emporter. La commande était prête mais pas dans un sac à emporter, cela peut arriver de temps en temps. Mais ensuite la personne qui y travaille met tout négligemment dans un sac et le plateau est plein de frites qui tombent des sacs qu'il ne donne pas. Puis je rentre à la maison et il s’avère que le repas végétarien que j’ai commandé n’est pas du tout végétarien, donc je n’ai rien à manger. Mon mari et moi essayons d'appeler pour indiquer que ma livraison est incorrecte. Le téléphone ne sonne même pas. Plus jamais chez KFC.
Chère Elif, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Super KFC
Cher Micha, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chez nous ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Souhaitez-vous rester au courant de nos dernières nouvelles? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Services aux clients de KFC
Il n'y a rien de mal avec la nourriture elle-même, juste comment elle est préparée, tellement de laitue On croirait avoir commandé un burger à la laitue, plus une question de goût, peut-être que le reste était délicieux
Cher Kévin, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne ! Seules les toilettes et le restaurant lui-même sont vraiment MÉGA sales... en tant que femme, je suis allée aux toilettes des hommes, mais c'était aussi complètement sale... vraiment des superviseurs de KFC, faites quelque chose.
Chère Marjolein, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons commandé du fromage croquant, des ailes chaudes et des frites. Malheureusement, le poulet n'était ni frais ni croustillant et les frites étaient molles. Ceux qui ont mangé des hamburgers croustillants ont souffert de diarrhée et de fièvre pendant plusieurs jours. Ce fut une déception car nous avions l'habitude de visiter cet endroit autour de l'épidémie de Corona et tout était alors parfait. Après un certain temps sans visite, nous constatons que la qualité et le service ne répondent plus à nos attentes. Nous pouvons dire avec certitude que nous ne reviendrons pas ici.
Cher Karp, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Frites froides et molles, le poulet est froid et tellement gras que l'huile dégouline. Ce n'est vraiment pas sympa. Argent gaspillé. Première fois au KFC à Zaandam mais aussi la dernière. Les tables sont sales partout, ça a l'air sale et désagréable.
Chère Claudie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Difficile de comprendre le personnel, sa propre musique à fond. L'ordre était faux, ils font juste quelque chose.
Chère Cyrille, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
40 minutes d'attente pour emporter. Le personnel s'en fiche ! Aucun processus, aucune direction et manque de gestion. J'ai dû demander 4 fois pourquoi cela prend si longtemps. Une personne qui traite les commandes, une qui cuisine. Il y a beaucoup de personnel dans la pièce à côté qui discute. Je reçois du KFC ici depuis des années, mais depuis quelques années, le service ici est vraiment mauvais.
Cher Paul, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je ne sais pas ce qui a changé depuis la rénovation, mais les quelques fois où nous sommes venus ici maintenant ; il faut plus de 20 minutes pour que la nourriture arrive, le sol colle vraiment partout, on n'ose plus aller aux toilettes (cachées), et à chaque fois il y avait un problème avec ce qu'on avait commandé (il manque quelque chose, ou on a eu quelque chose que nous n'avons pas commandé du tout).
Chère Wendy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dans une petite odeur d'égout, seul 1 des écrans de commande 4 fonctionne.Le système de commande est également maladroit et lent, la commande au comptoir était facile. Ce n'est pas un progrès. La préparation d'une destination simple (1 menu standard) a pris (>7min) pour des frites tièdes et un soda pression.... Ce que j'attendais avec impatience s'est transformé en déception... Non recommandé, mieux vaut aller sur le Mac adjacent. Vous voyez de nombreuses réactions du propriétaire aux mauvaises critiques, mais peu de choses semblent se produire.
Cher Bass, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le restaurant était soigneusement entretenu. L'employé ne parlait malheureusement pas le néerlandais et la salade était malheureusement une triste intention.
Ce KFC est le plus sale que j'ai vu. Vraiment pas normal des toilettes aux tables et chaises. Vous devez nettoyer votre propre table ici ou même pouvoir vous asseoir n'importe où normalement. Toutes les tables et les chaises sont grasses et sales, vous ne pouvez pas vous asseoir n'importe où. Les toilettes ne sont pas normales, on dirait qu'elles ne sont jamais nettoyées au savon. Vraiment pas normal à quel point ce KFC est sale.
Cher a, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était encore une fois incomplète et pas comme annoncée. Dommage car si on pose la question, la réaction est indifférente de la part d'un bachelier qui s'en fout de toute façon car il touchera son salaire de toute façon. Quelle est l'époque où les gens étaient aussi fiers de l'entreprise pour laquelle ils travaillaient depuis 15 ans et voulaient vraiment faire la différence. Astuce, ne commandez pas plus d'un article à la fois que vous souhaitez passer par le lecteur, peut-être qu'ils le feront correctement car ils peuvent s'en souvenir.
Agencement très brouillon. La moitié de la commande était bonne et savoureuse à manger. L'autre moitié de la viande était brûlée et dure. Il ne semblait pas l'avoir complètement sous contrôle. Et vivre beaucoup de stress.
C'est compliqué avec ce dépôt sur les verres et tout ça. Sinon un KFC standard
Très mauvais service. J'ai attendu longtemps pour ma nourriture et j'ai eu de la nourriture froide. Personnel pas sympa.
Cher Krishan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Personnel pas bon en néerlandais, minimal service lors de la commande d'un service au volant. Beaucoup d'espace de stationnement.
Ambiance tendue mais froide. La climatisation n'était pas très étouffante à l'intérieur. La croûte croustillante était très décevante. Certains morceaux sont sympas.
Les sandwichs n'étaient pas frais, dommage le vieux pain
Cher CJUPI, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les employés préfèrent ne pas restituer les cautions : moi : 'puis-je les remettre ?' 'Oui merci'. 'Oui, pour la caution hein !' 'oh oui, vous ne pouvez pas faire ça après 22h00.' Donc c'était possible, bien sûr. Sans doute pour en tirer un peu d'argent. Le temps d'attente est également triste.
Cher Bjorn, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai l'habitude de faire passer mes hot wings ici. Aujourd'hui, j'ai commandé 9wings mais je n'ai reçu que 7 wings. Veuillez compter correctement les ailes la prochaine fois.
Cher Panyapa Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Mauvais service, l'option vega achetée a fini par obtenir du poulet normal :(
Il y a toujours un problème, si vous partez avec une moto ils ne vous servent pas un jour en face, un autre jour ils ne répondent même pas en presque 10 minutes à la machine de commande en voiture et vous allez voir ce qui se passe et ils répondent à celui derrière vous laissant sans commande, plusieurs fois vous demandez la livraison et des boissons renversées sur la nourriture et seuls des débutants, des enfants ou des femmes en colère y travaillent... c'est dommage.
Bonjour yunakehh, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Ils nous ont donné des repas manquant de certaines pièces, et lorsque nous avons vérifié le problème, la commande a été modifiée. Les responsables doivent y prêter attention.
Cher Nidal, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Il est bon d'entendre que nous avons réussi à le faire. À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Je pense que c'est le meilleur KFC de Noordholland. la nourriture le service est excellent. mais n'a besoin que de travaux sur la ventilation pour le "daar openen".
Cher Mohannad, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Il n'y avait pas de service, nous avons attendu une demi-heure pour avoir de l'air au volant. Après être sorti pour obtenir un service au comptoir, un employé s'est soudainement précipité vers le drive in, puis a dit un mot et nous a fait attendre à nouveau pendant des minutes 15. Il n'y avait aucun client dans le magasin, alors ils ont juste marché pour baiser. Il y avait plus de 5 hommes derrière moi qui n'ont pas non plus été aidés. Le pire service de tous les temps. Je suis parti après 45 minutes sans être aidé, scandaleux
Cher Mouammer, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si vous commandez un milkshake chez kfc, vous ne voudrez plus jamais le grand M. . ce sont savoureux, seule cette tasse est petite! ! !
Chère Samira, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pas normal à quel point ce KFC est lent. Attendu une demi-heure dans le lecteur pour 2 milkshakes et un hamburger. Les milkshakes attendaient sur le comptoir depuis 10 minutes jusqu'à ce que nous puissions enfin payer et obtenir notre hamburger. Et ce n'est pas la première fois que ça prend autant de temps...
Chère Enya, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très sale à l'intérieur. Ils semblent ne pas se soucier de nettoyer les tables et le sol. De plus, c'est très lent pour un fast-food. Attendez-vous à 30 minutes d'attente à partir du moment où vous avez commandé, même lorsqu'il n'y a pas du tout de monde.
Chère Kani, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture était froide et l'employé du drive était très bref et ne nous a donné aucune option. Nous avons dû attendre au moins 30 minutes dans le lecteur. Une fois la commande reçue, elle n'était pas complète. J'y suis allé et j'ai attendu encore 20 minutes et aucun remboursement et avec beaucoup de plaintes et de bouffées, j'ai toujours eu le Pepsi et les frites. Un KFC que je ne visiterai plus !!!
Cher Ray, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous sommes entrés parce que nous pensions que la file d'attente était trop longue. Nous n'aurions jamais dû. Commandé à l'intérieur et après avoir attendu plus d'une demi-heure, nous sommes allés au comptoir pour regarder. Là, nous avons vu une glace à moitié fondue à côté d'un milkshake décongelant que nous pensions être pour nous à la sorbetière et je pense que les seaux étaient là depuis un moment. Les gars qui y travaillaient ont à peine atteint le comptoir et ont rapidement disparu dans la cuisine. De là, nous avons entendu des bavardages agréables et amusants. La file d'attente au drive avait disparu et les personnes qui commandaient longtemps après nous recevaient leur nourriture, mais il y avait aussi des gens qui commençaient à se plaindre que cela prenait si longtemps. Parce que le personnel semblait également nous éviter, nous avons approché quelqu'un dès qu'il est apparu et avons demandé notre argent. Nous sommes donc repartis le ventre vide trois quarts d'heure après notre commande. Il y avait aussi une odeur désagréable et l'ambiance était mauvaise.
Cher Lionel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Excellent KFC, servi rapidement et la nourriture était fraîche.
Cher Kyll, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Sale à l'intérieur, nourriture tiède, poulet sec, longue attente et quand vous vous tenez dehors, vous vous sentez volé, ne revenez plus jamais ici à Zaandam
Cher Erik, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très mauvais comment ils fonctionnent. J'ai fait la queue pendant près d'une demi-heure… le personnel est très désagréable et ne sait pas comment s'adresser aux clients !
Chère Ayka, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendu longtemps notre commande. Ensuite, vous obtenez des morceaux de poulet moelleux et le burger au poulet sur un vieux pain sec. Les toilettes sont méga sales et le service laisse également à désirer, aucune raison de répéter !
Cher Salut, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
ok nourriture, bon service, mais nous avons dû acheter un ourson pour boire du coca cola, dans l'ensemble 7/7
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée, Service clients KFC
Bonne nourriture, bon service mais vous ne pouvez pas y prendre un bon repas.
Super mauvais KFC tout est vieux et sec et encore ce soir avec mal au ventre aux toilettes ! De l'argent gaspillé et une désagréable sensation de nausée après 🤮
Chère Pinta, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
L'appareil sur lequel vous mentionnez votre commande est en panne. En conséquence, nous avons dû conduire jusqu'à la première fenêtre. Nous sommes restés là à attendre environ 20 minutes tout en étant regardés. Ensuite, nous avons été aidés par une jeune fille de 17 ans avec un adittute d'ici à Tokyo.
Cher Jay, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vraiment mauvais service, ne commandez PAS ici, nous avons commandé plusieurs fois et n'avons pas reçu la bonne commande où il manque toujours quelque chose et lorsque vous essayez de les appeler, ils décrochent le téléphone !!!
Cher raekwon Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Les toilettes des hommes sentent la pire jamais rencontrée L'odeur était vraiment dégoûtante Nous avons également attendu 30 minutes pour notre nourriture, l'un de ces hamburgers était avec beaucoup de poivre, vraiment beaucoup
Chers MegaShots !, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Tellement débordé. Ils ne peuvent jamais gérer le nombre de personnes qui entrent. Ce n'est pas de la restauration rapide, c'est de la nourriture super lente.
Cher Vlad, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Ce KFC est tellement peu hygiénique. Le matin, ça a l'air raisonnable, dans la cuisine, ça a l'air pire. Mais marcher l'après-midi ou le soir est une grosse poubelle. La nourriture pourrait être meilleure, a été aux toilettes pendant une demi-heure à cause de cela. Les toilettes puent pendant une heure dans le vent et ne sont nettoyées qu'une fois par jour. Il n'est pas du tout recommandé d'y prendre quelque chose, il vaut mieux aller au McDonald à côté d'eux.
Cher Glass89, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Restaurant et toilettes très sales. J'avais l'impression de pouvoir attraper un virus dans la salle de bain. Urinoir débordant d'urine et la puanteur sentait pire qu'une dépendance. A l'étage sentait l'eau sale de la serpillière. Le personnel n'est pas à l'écoute des clients et n'a aucune expérience de service client. Pas de sourires ni de sel ici avec vos frites seulement des employés mécontents et de la laitue brune.
Cher JP, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture a goûté, mais ce n'est pas vraiment chaud. Il était servi à table.
La pire expérience kfc que j'aie jamais eue (et je suis allée dans celles de Paris...). Tout est sale et il y a une odeur de saleté dans le restaurant. Les toilettes sont dans le même état de saleté : des canettes dans l'évier (???), des papiers mouillés partout, j'espère pouvoir utiliser un spray personnel pour être sûr que mes mains sont propres. La nourriture était rapidement préparée. . . mais ils ont oublié une fourchette pour la salade. à la cuisine... étrange comportement centré sur le client. Les extérieurs sont dans le même état de saleté : sacs en papier, gobelets, papiers, pailles partout, contraste étonnant avec la propreté habituelle aux Pays-Bas. C'est pire une note au siège de kfc je pense...
Cher Yann, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La grosse femme debout au volant est impolie n'a aucun respect et ne voulait pas m'aider sans respect, elle m'a vraiment énervé
Chère Kasra2005, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre près de 30 minutes pour un repas froid, pas complet. + n'a pas pu se débarrasser d'un bonjour. Je ne veux même pas y retourner après que ces gars pensent que je deviens fou. Bonne chance avec cette tente sans valeur
Cher G, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était juste froide, nous avons probablement dû attendre au moins vingt minutes au service au volant, sans client à l'intérieur et le personnel restant immobile.
Chère Ingrid, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Tant d'enfants qui y travaillent, la plupart d'entre eux, je crois, même pas plus de 12 ans. Restaurant sale, personne ne nettoie du tout, à Kassa grossier.
Chère Vologya, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
pire expérience de ma vie. tout est fini. il n'y a plus de beurre, il n'y a plus de chantilly et les glaçons ne sont plus présents dans la machine, mais seulement derrière les employés, mais pour se faire remarquer par les employés vous êtes déjà 3 jours ouvrés plus loin. une minute de plus et ils me disent qu'ils n'ont plus de poulet. aussi les frites ne sont pas bien cuites. sans oublier que le pain des hamburgers semblait vieux d'une semaine, il s'effritait. c'est extrêmement sale aux machines pour remplir votre boisson; pailles sales, couvercles et taches de coke sur le comptoir. les poubelles sont également pleines et il y a des frites et du poulet partout sur le sol. De plus, il faut beaucoup de temps pour que votre commande arrive, car il n'y a pas assez d'employés. normalement je n'ai aucun problème avec ce restaurant mais aujourd'hui ça ne s'est pas si bien passé. J'espère vraiment que la direction pourra faire quelque chose à ce sujet.
Chère Mireyt, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais restaurant tous les mongoloïdes sans cervelle travaillent. Je ne peux même pas accepter et traiter un menu simple sur le lecteur. N'y allez plus jamais !!!!
Chère SKYCADEMY, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons attendu 45 minutes pour notre commande. Nous voulions 2 x le menu de variation mais nous avons apparemment fait quelque chose de mal et nous n'avons pas pris un verre avec. Très très salé. Je n'y étais jamais allé et je ne mangerai plus jamais de kfc
Chère Carla, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Emplacement pratique, beaucoup plus propre qu'il ne l'était (avant, il y avait des tables et un sol gras), amélioration très appréciée. Seulement j'ai trouvé une casse automatique cassée, l'espace réservé numéroté manquant et un sentiment général que « l'automatisation » n'est pas très soignée. Mais le poulet est bon, et c'est ce qui compte ;)
Bonjour mario, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation positive. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Froid et sans atmosphère. Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. Poulet pané sans goût. Je n'y retournerai plus jamais
Chère Deby, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé deux milk-shakes. Il a fallu plus de dix minutes pour l'obtenir. Alors que personne d'autre n'attendait une commande.
Cher Kévin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Pour changer, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé via le drive. Les choses se sont mal passées, tant au poste qu'à la fenêtre. A l'ouverture de la commande, encore une fois ce n'est pas ce qui a été commandé.. l'écoute est difficile
Chère Silvia, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Peut attendre longtemps dans le trajet, personne ne se présente. Je viens de partir. Très mauvais service, j'aurais dû lire les critiques en premier. Restez loin d'ici !
Cher Paul, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous n'êtes pas digne du nom KFC, personnel médiocre, nourriture médiocre, les poussins étaient froids et si vous en dites quelque chose, vous avez un regard arrogant, les 2 morceaux de poulet n'avaient pas l'air bien, m'a demandé si je pouvais avoir du beurre avec mon épi de maïs, je l'ai pris entier à deux mains, non, on ne l'avait pas, c'est pas ce à quoi je suis habitué chez KFC beurk
Cher Clint, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Personnel très désagréable. Nous avons reçu une demi-commande, j'ai demandé où était le reste : rouler des yeux, soupirer et regarder si j'étais fou. J'ai poliment dit ce qui manquait, elle a été offensée et a dit que cela n'en faisait qu'une partie. Pas; Très énervée, elle est allée chercher le reste et sans rien dire elle a poussé le plateau vers nous. Frites froides et molles, poulet froid. Plus jamais!
Cher Éric, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Cette entreprise est en train de faire faillite. Quelle mauvaise performance. Je viens souvent ici mais la situation empire de semaine en semaine. Surtout une longue attente pour votre commande. Je pense que je commanderai quelque chose uniquement via Drive, mais je ne resterai plus là. Dommage car l'emplacement est génial
Chère Renault, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Le restaurant a été récemment rénové et semble maintenant appartenir à ce siècle. La nourriture est correcte, exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre. Commander au drive peut prendre beaucoup de temps.
Bonjour bob, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation positive. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Pas de chauffage allumé. Il faisait un froid glacial et il y avait plusieurs choses en rupture de stock, notamment du milkshake et du beurre pour le maïs. Et enfin, ma fille est très malade et ne vomit qu'à cause de ta nourriture.
Chère Wendy, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Portes cassées, froid glacial à l'intérieur. Attendre 45 minutes pour votre commande puis se faire dire que la moitié n'est pas là. Toilettes fermées, il faut aller au Mac pour faire pipi, de la coca sur le comptoir, du personnel pas en tenue de travail, des cochonneries par terre. Il n'y a pas de ménage dans les escaliers, il y a 2 cm de détritus dans les coins. Je n'ai jamais publié de critique auparavant, mais je n'ai pas pu résister maintenant. Je fermerais l'endroit jusqu'à ce que les problèmes soient résolus si j'étais en charge.
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais service, nourriture commandée dont il manque la moitié, essayez de contacter mais pas de réponse, non recommandé, première et dernière fois !!
Cher Abraham, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
KFC toujours bon. Belle branche, pas si vieille, tout est impeccable
L'employé était insistant pour vendre un plus gros cola alors que je demandais un petit cola, le cola n'avait pas de glace et les frites n'avaient même pas de sauce pour frites ou de mayonnaise, donc pas une bonne expérience
Cher Michael, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est dégoûtante car elle est très vieille et pas fraîchement préparée! Le personnel est très impoli, car ils vous crient littéralement dessus. Et comme cerise sur le gâteau, ils sont aussi lents et le restaurant est sale. Mieux vaut sauter celui-ci.
Cher Abdallah, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne. Le sol était encore assez collant, mais la propreté était un peu meilleure que les fois précédentes. Il y avait clairement plus de personnel dans la cuisine maintenant qu'il y a quelques mois, donc c'est agréable à voir. Un poulet de qualité est ce que vous pouvez attendre d'un fast-food. Dans l'ensemble, ce n'était certainement pas faux. Je reviendrais certainement, mais j'espère que l'hygiène s'améliorera bientôt.
Prenez une bouchée rapide. Le personnel parle très fort au point de crier. Nous nous sommes assis. . . . pas 1 table n'était propre et seuls 2 couples se sont assis avec nous 3. Méga montagne de déchets à la poubelle. Les chaises étaient sales. N'invitait pas à revenir !
Chère Debbie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 45 minutes alors qu'il n'y avait presque pas de chien et j'ai vu mon seau refroidir pendant 15 minutes. Enfin obtenu la nourriture. Et pas apprécié tout était froid. Quel mauvais KFC !
Chère Jenifer, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ne vaut même pas 1 étoile. Tout était bali sale, machine à coca, sol collé. Personnel pas sympa. La nourriture était froide. Et ça m'a aussi rendu malade. 🤢🤮🤮🤮
Chère Corrie, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture personnel agréable et service rapide
Aujourd'hui via les boîtiers macdrive kfc où 6 appartiennent, il y avait 2 pièces dans l'un et 4 dans l'autre.Donc on n'en a pas pour son argent. De plus, les frites étaient également complètement froides. Très mauvaise chose.
Chère Adéa, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Temps d'attente extrêmement long d'environ 30 min à 45 min au restaurant avec une commande depuis l'appli 20 min avant d'arriver. Le restaurant est sale, donc je ne recommande pas de dîner. L'application pour commander un ramassage ne fonctionne pas avec le restaurant, je vous recommande fortement de ne pas commander via l'application pour un ramassage car ils ont manqué exploiter. Si vous commandez depuis l'application pour un ramassage, je vous recommande fortement d'aller au comptoir et de vérifier si votre commande a bien été traitée. J'ai commandé le pilon, on dirait qu'il n'y a presque rien dessus. Le goût n'est pas bon non plus, donc je ne recommande fortement pas d'y aller. Extrêmement mauvaise expérience à cet endroit!
Cher Swey, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
C'était donc assez décevant... "Vega Tenders" qui avait probablement été dans les supports chauds pendant une heure et une machine à soda qui était réglée si économiquement que de l'eau avec une couleur est sortie, mais c'était à peu près tout. Un membre du personnel derrière le comptoir qui a fait de son mieux mais n'a tout simplement pas pu gérer la foule et a régulièrement commis une erreur, ce qui a rendu encore plus long le processus de commande / livraison. Les poubelles du restaurant débordent, sans doute aussi faute de personnel pour les vider. Je n'aime pas me plaindre, mais: hé directeur de KFC Zaamdam (zone industrielle), cela a vraiment besoin d'être amélioré. Je n'ai certainement pas eu une "bonne expérience client".
Honte. Quelle taille d'établissement, mercredi soir, a payé à 17h05 et a eu un repas à 17h50. Trois clients devant moi et j'attends depuis près d'une heure. Honte.
Chère Alexandra, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le processus de commande a été simple et rapide. Le membre du personnel qui nous a aidés était extrêmement serviable, courtois et poli. Il était très patient et a bien empilé la nourriture sur le plateau. Les boissons étaient facilement disponibles au distributeur. La nourriture était fraîche. Le poulet avait bon goût. Ce KFC est une bonne expérience.
Malheureusement, le manque de personnel joue vraiment un rôle, nous y étions dimanche dernier et il n'y avait que 4 employés. Ils ont vraiment fait de leur mieux mais le restaurant était sale et les poubelles étaient pleines. L'hygiène était en dessous de la moyenne avec une intoxication alimentaire en conséquence.
Chère Angélique, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Hier, je suis allé manger ici avec ma famille au KFC Zaandam, mais quel endroit dégoûtant c'est. Tout colle, poubelles débordantes de misère. Le personnel sang chareining et ne fait que crier l'un après l'autre. Après avoir commandé à la colonne, j'ai dû attendre 25 minutes pour ma nourriture, qui n'était même pas complète après cela. Hygiène dans la cuisine à pleurer. Tout est préparé à mains nues et personne ne porte de filet à cheveux. Le personnel semble être mineur. Score final, argent perdu et toute la famille est malade. C'est qu'il faut donner au moins 1 étoile pour poster un commentaire, mais cet endroit ne mérite même pas ça.
Cher NaMaSt3, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvaise manipulation. Vous devez commander sur la colonne digitale.Oui, je fais ma commande, payez avec un pin. Obtenez un numéro de commande..... et oui la commande est prête Mais notre machine à milksake est cassée, donc pas de saké, tu devrais prendre autre chose Oui de la limonade qui est moins chère mais pas remboursée. Pour la direction, si quelque chose n'est pas disponible, faites-le savoir aux clients. Pour qu'ils puissent choisir à l'avance de commander ou non ici. Dommage que nous nous soyons aussi assis à des tables collantes Non nettoyé Fermez votre entreprise si vous ne pouvez pas fournir un service propre. Regardez votre voisin
Voulait manger sur place, mais l'homme ne voulait pas faire fonctionner la caisse enregistreuse (= payer en espèces). De plus, le traitement à l'intérieur prend à nouveau beaucoup trop de temps. Au drive, les choses sont plus rapides que d'habitude. Les produits sont savoureux, mais le personnel de KFC laisse beaucoup à désirer.
Mauvais mauvais mauvais, il y avait un garçon qui travaillait très lentement. La machine à soda était sale et les tables pouvaient être nettoyées une fois. Je ne vais plus ici.
La énième fois que nous avons commandé chez kfc à zaandam. Incompréhensible que la commande soit encore une fois incomplète ! À quel point cela peut-il être dur? Les gens qui y travaillent sont vraiment trop stupides pour être mis en mots ! Soupir! Désespéré…
Préparation lente des plats. Le restaurant était sale : toutes les poubelles étaient pleines. La saleté est tombée, les tables étaient sales. Il n'y a donc pas eu de ménage dans le restaurant, ni sur la terrasse. Nous avons eu le mauvais burger et le mauvais seau de poulet. Mais parce qu'il a fallu si longtemps pour obtenir notre nourriture, nous ne l'avons pas rendue.
Le pire endroit KFC que je connaisse. Commande passée pour livraison à 14h. Délai de livraison indiqué avant 1745h. Livré à temps, mais une fois les sacs ouverts, tout va mal. Frites complètement froides et fanées, 2 burgers manquants, pas assez de couverts, tendres croustillants froids et fanés. J'appelle immédiatement l'entreprise mais après 30 minutes d'appel personne ne décroche. Conclusion : ne commandez jamais ici !! Gaspillage de 50 €
Service médiocre, l'employé de KFC ne parle que l'anglais, ce qui a rendu la communication médiocre. Très cher pour ce que vous obtenez. Nourriture très fraîche, sandwichs froids au bacon mi-cuit. Poulet dur et sans goût. En raison du manque de personnel, vous ne pouviez pas vous asseoir à l'intérieur, vous deviez donc sortir où le désordre venait à votre rencontre. Les poubelles débordaient, les mouettes sortaient les sacs de nourriture des poubelles débordantes. La rue était pleine de détritus. Il y avait aussi des déchets sur certaines tables. Les mouettes mangeaient simplement sur la table. JUSTE TROP MÉCHANT. PLUS JAMAIS KFC pour nous
Ne vaut même pas une étoile ! Le sol est collant, les poubelles débordent de partout, pas une chaise, une table ou un canapé qui ne soit rance. Personnel qui ne parle que dans un mauvais anglais et ne peut que crier. . Malheureusement, j'avais déjà commandé ma nourriture et quand elle était enfin prête après 35 minutes, je l'avais juste emballée et ramenée à la maison. Parce que je voulais sortir au plus vite de cette affaire rance, je n'ai pas non plus vérifié ma commande, mais celle-ci s'est avérée incomplète en rentrant chez moi.
Ce KFC est trop dégoûtant pour les mots. Les poubelles ne sont pas vidées. Tables non débarrassées. Coller les tables et les sols. Les téléviseurs pour les enfants sont cassés. Il faut également beaucoup de temps pour recevoir votre nourriture et 9 fois sur 10, vous manquerez quelque chose dans votre commande.
Ne vaut même pas 1 étoile vraiment. Je suis resté là avec 3 enfants qui ont attendu quinze minutes à un comptoir vide alors qu'ils étaient tous très occupés à faire des allers-retours. A été simplement ignoré. Était aussi carrément méchant, malheureusement je n'y retournerai jamais :( Je suis juste allé au McDonald's d'à côté où j'ai été immédiatement aidé.
Passé à l'improviste et voulait manger du khat. L'appareil d'où sort le soda a également collé le comptoir et le sol. L'employé a été alerté par quelqu'un. Je suis allé nettoyer. Je me suis assis dehors bien ce n'était pas beaucoup mieux là-bas des tables sales, une poubelle pleine. N'était pas le seul à commenter cela. Je ne reviendrai jamais quel endroit sale.
Super utile la dernière fois, et tout était correct. Mais généralement, il manque quelque chose lors de la prise en main. Cette fois, c'était à nouveau faux, et à peu près du beurre avait été jeté sur le seau, donc il flottait. Pas de fromage, de bacon et de sauce sur le twister wrap. Manqué 1 maïs, et aucun sel n'était inclus non plus. Cela ne me semble pas très compliqué, ou ils s'en fichent tout simplement. Dommage.
Cela a commencé dès notre entrée, les 4 kiosques de commande ne fonctionnaient pas. Cela signifie que vous ne pouvez pas voir clairement ce que vous avez commandé. Les listes de commande ne sont plus accrochées au-dessus de la caisse, alors commandez avec votre téléphone à la main. Cela est devenu très déroutant parce que vous faites défiler d'avant en arrière. Beaucoup de tables étaient sales, même si c'était calme. Les gens étaient principalement occupés par le trajet. Les frites étaient froides car elles étaient sur le plateau depuis au moins 5 à 10 minutes avant de nous être apportées. Heureusement, les produits à base de poulet étaient bons.
A été beaucoup aidé..........
Bonjour Kababayan, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. KFC
Aujourd'hui, après les 3 étoiles d'il y a 4 ans, je lui ai donné une autre chance. En espérant une meilleure expérience. Personnel antipathique, aucun intérêt pour leur travail, se criant dessus. Le poulet était doux à l'extérieur au lieu d'être croustillant, comme si le poulet était là depuis un moment. Sol sale partout, tables aussi car nous y étions à une heure calme.
Cher Sven, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
8 fois sur 10, vous ne recevrez pas ce que vous avez commandé si vous utilisez le service au volant. Vérifiez sur place, cela évite les irritations lorsque vous rentrez chez vous.
Nourriture propre et standard. Long temps d'attente pour les desserts.
Propre, longs délais d'attente et personnel peu serviable
A partir de maintenant, merci de signaler lors de la commande que le poulet est parti ? Le trajet vibrait de faim et je suis finalement parti après environ 10 minutes car il n'y avait aucun mouvement dans la file d'attente.
Le poulet était savoureux et prêt très rapidement. Beaucoup plus calme qu'au McDonald's d'à côté, ce que j'ai beaucoup aimé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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