Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kimono qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis, Sushi à emporter.
Les avis (390)
Le boîtier pourrait être un peu plus frais, il est maintenant un peu vieux. Mais la nourriture était délicieuse
Chère Esther, Merci pour votre avis ! Kimono Almère
Un avis est toujours subjectif. Nous n'aimons pas commander par téléphone, mais nous avions le sentiment d'avoir été fortement encouragés à le faire. Cela s'est également passé très rapidement et efficacement. La nourriture est très occidentalisée, des makis à la mayonnaise (?), du poulet frit dans une piscine de sauce au piment doux. Tout ce que vous mangez n'est pas notre truc non plus. Service très sympathique et rapide. Vraiment un endroit à volonté en termes d'ambiance, y compris de la musique néerlandaise (?) Dans la liste de lecture. Pas la peine de répéter pour nous.
Cher Martin, en raison du manque de personnel, de nombreux restaurants n'ont pas le choix. Cependant, nous avons toujours la possibilité de le faire Via un bon de commande. Kimono ❤️ almere
La nourriture était excellente, le service était vraiment excellent, nous pouvions simplement rester plus longtemps que le temps réservé, la musique était excellente
Cher fenouil. Merci pour votre avis. Kimono ❤️ almere
Belle tente confortable, juste dommage que vous deviez tout commander via un code qr, ce qui signifie que vous ne discutez pas réellement avec les employés
Cher Wesley, malheureusement, nous devons travailler de cette façon en raison du manque de personnel. Peut-être que dans le futur cela changera. Kimono ❤️ almere
Il n'y avait pas le temps d'expliquer comment manger avec les baguettes. La commande et la livraison ne se sont pas très bien déroulées non plus Nous avions demandé cette explication à votre réponse, la réponse était "que chacun le fasse à sa manière". Maintenant, ce n'est pas une explication !
Cher Willem, comment manger avec des baguettes n'est pas une tâche régulière pour nous d'expliquer à nos invités, mais si notre personnel avait été demandé, ils l'auraient expliqué.
Un super restaurant pour de délicieux sushis
Cher Peter, Merci pour votre avis Kimono ❤️ almere
Le poisson dans les sushis est bon, la montée est correcte, mais pas parfaite. Le Poke Bowl est servi au restaurant dans une vaisselle jetable qui est horrible et gâche toute l'impression du plat. Ramen n'est pas classique et assez tréteaux, mais tout à fait correct pour son prix. Nous n'avons pas vraiment aimé le service non plus : les serveurs étaient lents et somnolents, et ils ont apporté les mauvais plats. En conséquence, après quelques dernières années, c'est devenu bien pire, je ne reviendrai plus.
Cher Alex, En raison du fait que l'apparence des gens les ramène à la maison, c'est la façon dont nous gardons une vaisselle de luxe. En raison également du fait que nous devons plus que tout ce que vous pouvez manger le soir, nous effectuons des services plus rapides sur les plats de livraison au lieu de nous occuper de certains clients.
Nous n'avions pas fait de réservation mais nous avons tout de même été bien accueillis, personnel agréable et bonne nourriture.
Cher M, Heureux d'entendre que vous aimez notre nourriture. Kimono Almère
Excellent service, très convivial et servi rapidement. Tout ce que vous pouvez manger le dîner était délicieux, beaucoup de choix halal :)
Chère Nada, Merci pour votre avis Kimono Almère
La nourriture est bonne, mais elle est devenue chère.
Chère Nada, Merci pour votre avis Kimono Almère
Tout est allé un peu lentement dommage que les produits soient top.
Cher Pierre, merci pour votre avis
La première fois, la prochaine fois, j'aimerais m'asseoir près de la fenêtre.
Cher Ricardo, vous pouvez Mais vous devez l'indiquer lors de la réservation. Kimono ❤️ almere
Nous avons eu un délicieux repas (All You Can Eat)
Chère Mélissa, merci pour votre avis. Kimono ❤️ donc
Bonne nourriture, bonne mais rien de spécial
Merci pour votre avis. Kimono ❤️ almere
Remangé longtemps mais toujours délicieux. Pour nous, un nouveau concept avec la commande mais était très facile à suivre. Si vous n'avez pas de téléphone ou d'application de numérisation... pas de problème car vous pouvez aussi commander comme ça. Merci encore les gars
Chère Leslie, ravie d'apprendre que vous avez à nouveau apprécié votre journée. On se reverra bientôt. Merci pour votre avis. Kimono ❤️ almere
Quelle soirée incroyablement décevante. J'ai pris place vers 19h avec ma fille de 6 ans. Le service du 1er tour a duré pas moins de 35 minutes. Round 2 même près de 45 minutes. Beaucoup d'invités mécontents et de tables assises avec la même expérience. Une fille assez triste en conséquence parce qu'elle avait tellement hâte de manger des sushis. Une attente bizarrement longue dans un restaurant à volonté est vraiment un argument décisif. L'un des employés a indiqué qu'un seul cuisinier travaille parce que le reste a été transféré à Fuji House par le propriétaire et qu'il y a des personnes malades. Une mauvaise expérience sans précédent qui a donné envie à ma fille de rentrer rapidement à la maison. Malgré une crème glacée au trésor aux frais de l'entreprise, vous ne nous reverrez pas ici pour le moment. Afterburner pour le propriétaire : si vous n'avez qu'un seul cuisinier, vous devez accepter de pouvoir accueillir moins de convives dans le restaurant. Pour tous les clients ayant la même expérience : indiquez rapidement que s'ils ne servent pas plus vite, vous partirez et ne paierez que les consommations. Ceci est possible et autorisé et ne relève pas du tirage de bouteilles.
Merci pour votre avis
C'était beaucoup mieux avant, l'hôte n'était pas sympathique non plus. Les sushis étaient de mauvaise qualité et la nourriture n'est arrivée à table qu'après 45 minutes d'attente. Ne revenez plus jamais ici, vous feriez mieux d'aller chez les voisins d'à côté avec le barbecue ou au grand marché Mise à jour : nous avons certainement mangé avec vous, un peu enfantin que vous ne pouvez pas accepter de critique.
Cher Nguyen, désolé d'entendre cela. surtout si vous êtes employé par notre concurrent, il est facile de donner 1 étoile à un autre restaurant. Je pense que vous travaillez au restaurant sur le marché principal. Un peu boiteux de laisser une critique comme celle-ci sans vraiment manger avec nous. Nous signalerons cet avis à Google. Kimono ❤️ almere
Reste mon préféré.
Cher tobias, Merci pour votre commentaire Kimono ❤️ almere
Bon sushi, approche intéressante du paiement et des conditions
Merci pour votre avis
Très mauvais
Désolé de voir ça. S'il vous plaît dites-moi pourquoi vous avez donné 1 étoile.
Nous avions fait une réservation pour 19h30, donc c'était un peu décevant de ne pouvoir s'asseoir à une table qu'après avoir attendu 45 minutes au restaurant. Pour le reste de la soirée, nous avons apprécié une large gamme de sushis délicieux et une boule de glace gratuite par la suite comme excuse. 29,95 € hors boissons ça valait vraiment le coup au final !
Cher Arnold, malheureusement, en raison de la foule, cela peut prendre un peu plus de temps avant de pouvoir s'asseoir à table. Content que vous ayez passé une bonne soirée entre amis. À bientôt. Kimono ❤️ almere
Ramen décent?
Cher David Merci pour votre avis Kimono ❤️ almere
j'y suis allé pour l'anniversaire de mon fils - super nourriture personnel sympathique je ne pouvais pas demander plus merci :)
Cher Dileep, Merci pour votre avis Kimono ❤️ almere
Cuisine délicieuse dans une ambiance cosy. Personnel amical. Certains plats mettaient un peu plus de temps à arriver, donc tout le monde ne pouvait pas manger en même temps.
Cher Bas, en raison du manque de personnel, nous ne pouvons pas préparer tous les plats en même temps, mais nous essayons de vous faire passer une agréable soirée avec de la bonne nourriture. Kimono ❤️ almere
Cuisine sympa, pas super, le choix n'est pas très large, mais le prix est aussi à (27,90€) un mercredi.Le personnel est sympathique.
Cher Martin, Il est important que la nourriture que vous pouvez choisir soit bonne. La qualité plutôt que la quantité. Merci pour votre avis Kimono ❤️ almere
Des sushis très savoureux et frais, la nourriture est également arrivée rapidement à la table. Surtout le rouleau de saumon croustillant est très bon, Nous avons demandé un verre d'eau du robinet, mais ils ne nous l'ont pas donné. C'est dommage car nous venons aussi de commander des boissons.
Cher Léonard, Merci pour votre avis. Nous préférons ne pas donner d'eau à moins que ce ne soit pour des médicaments. Cela a à voir avec le fait qu'un restaurant AYCE ne gagne pas d'argent sur la nourriture, mais uniquement sur les boissons. Kimono Almère
Sushis savoureux! Malheureusement, il a fallu 30 à 40 minutes pour que votre commande arrive à la table. Il y avait une couche d'eau sur le sol des toilettes, ce qui n'est pas très agréable. De plus, personnel sympathique.
Chère Amélie, Merci pour votre avis Kimono
Nous sommes… non, nous étions des clients réguliers de ce restaurant, bien qu'il y ait eu quelques problèmes la première fois. Cela a ensuite été raisonnablement résolu, alors vous pensez que cela peut arriver une fois ! Été plusieurs fois depuis lors, toujours calme et bon. Nous avons dîné hier soir samedi, très occupé! Donc, obtenez beaucoup plus de personnel. Malheureusement, c'était une honte. Après 3 heures, nous n'avions toujours pas beaucoup de choses des 2e et 3e tours, et un certain nombre de choses ne pouvaient plus être commandées. Tout a pris trop de temps. Nous nous sommes plaints à la caisse, mais ils l'ont fait avec des problèmes de personnel. Non désolé, pas de compensation, rien du tout ! Si vous n'avez pas assez de personnel (il y avait assez de monde et souvent rien à faire,) mais qu'il ne fallait pas réserver votre restaurant au complet... voilà que vous refilez votre problème à vos clients ! Nous avons entendu tout le monde se plaindre, donc ce n'était pas seulement notre table. Nous ne reviendrons pas ici, plein d'autres choix.
Cher Olaf, désolé d'entendre cela. Nous manquons vraiment de personnel. S'il n'y a que 4 serveurs autour, ce n'est vraiment pas suffisant pour un restaurant très fréquenté. Nous ne transmettons jamais les problèmes à nos clients. Ce week-end était exceptionnel. J'espère qu'à l'avenir, vous verrez que nous ne sommes pas le seul restaurant à manquer de personnel et que vous nous donnez une autre chance, vous pourrez alors montrer que les choses peuvent être faites différemment. Kimono Almère
J'apprécie vraiment les ramen ici. J'y vais occasionnellement depuis sept ans. Malheureusement, lorsque le personnel fait une erreur dans les commandes, comme oublier des ingrédients, aucune excuse n'est offerte. Je comprends que quelqu'un puisse faire une erreur, mais j'attendais vraiment avec impatience un plat spécifique. Ils l'ont fait de manière incorrecte mais n'ont pas du tout pris la peine de s'excuser. Une petite déception au niveau du service. La nourriture est toujours délicieuse.
Jimney, merci pour votre avis. Désolé d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Je peux comprendre que vous attendiez avec impatience votre plat préféré. Malheureusement, beaucoup de nos employés sont nouveaux et ils ont besoin de plus d'instructions. Nous nous améliorons et j'espère que la prochaine fois cela ne se reproduira plus. Merci pour votre amour et votre confiance en notre entreprise. Kimono Almère
Je n'ai jamais mangé dans un aussi mauvais restaurant. Tout a pris beaucoup trop de temps avant que nous ayons quoi que ce soit. Nous n'en avions pas la moitié et les voisins n'arrêtaient pas de dire : nous n'avons pas commandé ça. Même après avoir parlé au personnel, peu de changements. Au final, même après commande, certains plats n'étaient plus en stock. Pour les invités et moi, c'était 1 fois et plus jamais. Il y a de meilleurs restaurants avec un bon service.
Cher Stephan, en raison du manque de personnel et de l'affluence, tout prend malheureusement plus de temps que d'habitude. La plupart des clients savent que nous n'utilisons jamais la règle des 2 heures. Vous pouvez manger lentement jusqu'à ce que vous soyez rassasié. Les nouveaux employés doivent encore tout apprendre, mais nous travaillons à leur donner une meilleure instruction pour éviter de telles choses. Kimono
Quel mauvais service aujourd'hui. Je n'ai jamais vécu cela. Edamame congelé, des sushis qui ont dû attendre 40 minutes et le tour suivant 45 minutes. Nous avons ensuite commandé des choses qu'ils n'avaient pas en stock, mais cela n'a été signalé que 30 minutes après que nous ayons nous-mêmes indiqué que nous l'attendions depuis 40 minutes. Les boissons étaient chaudes, etc. Mauvais en un mot ! Et avoir l'air fou quand on ne voulait pas donner de pourboire, ridicule !
Cher merle, en raison de la foule et du manque de personnel, tout prend plus de temps et le nouveau personnel doit beaucoup apprendre. Parfois, les choses tournent mal, mais je peux vous garantir que notre personnel ne demandera jamais de pourboire. Cela a été votre expérience et nous ne demanderons jamais de pourboires à nos clients. Le pourboire est en sus et jamais requis. Nous ne donnerons jamais à nos invités des yeux biaisés s'ils ne donnent rien. Notre patron nous paie assez bien. Kimono
Réservé pour 4 personnes à 19h Nous avons attendu quinze minutes avant que quelqu'un n'arrive, et il nous a dit que cela pouvait prendre encore quinze minutes car il y avait encore 12 personnes en file devant nous.
Cher Otto, tout d'abord, vous êtes arrivé avec 15 à 20 minutes de retard. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que nos invités sont autorisés à manger pendant 2 heures, donc vers 19 heures, le changement est fait pour les prochains invités, mais les tables, etc. doivent toutes être débarrassées et nettoyées et cela prend du temps. Ces 12 personnes attendent gentiment car ils ont compris que les tables ont été changées à 19h00. Kimono
Première fois et ramen commandé, vaut vraiment la peine d'être répété!
Chère Sinaina, merci pour votre avis. Kimono
Bonne ambiance et bonne musique. La nourriture était considérablement moins qu'avant. Peu de poisson dans les sushis, peu d'œufs sur les sushis et la sauce soja n'était vraiment pas savoureuse (aqueuse et non salée).
En raison des prix élevés des matières premières, certains produits doivent malheureusement évoluer ou évoluer pour rester rentables. La sauce soja est moins salée car nos convives la réclament. Trop de sel n'est pas bon, donc nous mettons aussi moins de sel dans nos aliments. Malheureusement, la nourriture reste toujours un goût personnel.
Les sushis et les ramen étaient excellents. Le service était très utile. Je recommanderais Kimono.
Cher James Merci pour votre avis Kimono ❤️ almere
Ce n'est plus comme avant mais ça va quand même
Cher Ramon, merci pour votre commentaire. Kimono
C'est tellement mauvais et insalubre
Cher M. Donnez-vous la bonne critique pour le bon restaurant ? Kimono Almère
mon frère m'a emmené ici pour mon anniversaire en été, vraiment incroyable. la nourriture a bon goût, le personnel est sympathique et a préparé notre nourriture assez rapidement, l'endroit où il se trouve est plutôt cool. rien de spécial à regarder car ce ne sont que des restaurants, mais une fois que vous avez fini de manger, vous pouvez vous promener directement dans la ville, les magasins, etc. ce fut une expérience incroyable et nous avons décidé de commander à nouveau dans ce restaurant quelques mois plus tard. la nourriture était chaude quand elle est arrivée n'a rien manqué dans la commande et était délicieuse! J'y retournerais sans hésiter (pour les gens qui se demandent ce que j'ai, des ramen de steak de faux-filet avec des œufs, des algues, des oignons de printemps et 1 chose de plus que j'ai oubliée) # 1 Spot de ramen recommandé à Almere pour moi!
Cher LeBron James, merci pour votre avis. Kimono ❤️ almere
De délicieuses nouilles ramen, j'adore manger ici.
Cher Stevie, merci pour votre avis. Kimono ❤️ almere
Nourriture délicieuse, hâte de la prochaine fois
Cher Josje, merci pour votre avis et à la prochaine fois. Kimono
Mauvais service
Le problème est que vous comprenez très bien l'anglais, il y a donc un malentendu entre vous et le personnel. Désolé d'entendre ça. Kimono Almère.
Délicieux sushis et grillades !
Cher Yves, merci pour votre avis et à bientôt Kimono Almère
Nous avons dîné ici avec l'anniversaire de ma sœur, nous sommes bien soignés ici.
Chère Jacinthe, merci pour votre avis et j'espère qu'elle a passé un bon anniversaire ? Kimono Almère
Quand je mange avec toi, la nourriture est toujours bonne. Malheureusement, quand je commande, cela prend toujours tellement de temps. Chaque fois que je le fais livrer, cela prend 1,5 à 2 heures. Je réponds toujours de manière très compréhensive (vous donnez toujours comme raison le manque de personnel ou l'occupation), mais à l'avenir, je n'aurai plus de livraisons.
Désolé d'entendre cela, mais malheureusement, tout prend plus de temps en raison du jour de pluie et de la Coupe du monde de football. Si vous souhaitez toujours commander à l'avenir, nous nous arrangerons pour vous. Kimono Almère
C'était de la bonne nourriture amicale et un bon personnel. La bonne chose est que vous pouvez dîner pendant 2 heures. Avec une carte sur laquelle vous pouvez faire différentes collations et choix. A partir de 5 tours. Je dirai que cela vous semble très amusant. Ce que je pense aussi est très bien, c'est une règle de la maison si vous commandez que vous le mangiez également, vous le laissez, vous payez un supplément pour cela. Le jeter est un péché.
Chère Mme Koekkoek, merci pour la critique 5 étoiles
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse
Chère Sandy, merci pour votre avis.
Je suis venu ici pour mon anniversaire et j'ai passé un excellent séjour grâce à Jaffang. Super hôte et m'a donné d'excellentes recommandations. Parfait à mon goût. J'ai adoré l'atmosphère et les belles options. Tout ce que vous pouvez manger tant d'options. Les boissons sont de qualité supérieure et le service était absolument incroyable. On ne pouvait pas être plus heureux.
Cher Samoshi, J'espère que c'était un anniversaire inoubliable! :). Merci pour vos aimables paroles et à bientôt pour votre prochain anniversaire ! Kimono Almère
Bonne nourriture, belle vaisselle, toilettes propres. Mais un service médiocre et un gâchis au bar quand vous entrez (peut-être parce qu'ils livrent aussi) ce qui en fait un peu une crise là-dedans. Oh oui, c'est bien qu'ils aient un tout ce que vous pouvez manger pour les enfants.
Chère Eva, malheureusement, en raison du verrouillage du COVID-19, vous devez parfois collecter des revenus supplémentaires pour joindre les deux bouts et cela inclut la livraison. Nous ne voulons pas décevoir les personnes qui nous ont soutenu pendant le confinement avec la livraison en ne livrant plus du coup. Afin de rester concentré sur le restaurant, nous avons réduit les régions de livraison. Cordialement Kimono
Très occupé le samedi soir. Réservation nécessaire. Commandez via une application sur votre téléphone. La nourriture arrive rapidement et est savoureuse. Personnel majoritairement jeune et inexpérimenté. Ici aussi, comme presque partout, problèmes de personnel, il faut donc patienter un peu plus longtemps le soir. Pour cette raison, ils ne respectent pas strictement le délai de 2 heures.
Chère Vera, malheureusement, nous souffrons également d'un manque de personnel. Merci pour votre belle critique. Jusqu'à la prochaine fois. Kimono ❤️ almere
Nous avons essayé de manger ici avec une poussette mais ils n'ont pas pu nous accueillir.
Cher Owen, le restaurant était très fréquenté, il n'y avait donc pas de place pour une poussette. Cela vous aidera si vous aviez fait une réservation avec nous avec une remarque poussette.
Nourriture délicieuse et gens sympas.
Chère Claudia, merci pour votre avis
Nourriture délicieuse et le service était très bon
Cher Cornélius, merci pour votre avis. Kimono
Nourriture savoureuse, bonne ambiance et service amical.
Cher Amado, merci pour votre avis.
Bonne nourriture et bon service
Cher Tiko, merci pour votre avis
La nourriture est délicieuse. . mais les commandes étaient toutes mélangées. Grand groupe. Et certains attendaient très longtemps leur commande..et puis soudain tout est arrivé d'un coup...
Chère Denise, En raison de l'affluence, la cuisine essaie de tout regrouper puis de tout faire. Nous faisons de notre mieux pour ajuster le système de travail, mais en raison d'un manque de personnel, c'est la meilleure solution pour le moment.
Le bon temps a passé rapidement et un bon service et un homme gentil.
Chère Aruna, merci pour votre avis
Ambiance merveilleuse, la nourriture est exquise et le service est très serviable et sympathique! Dans l'ensemble, un bon endroit pour profiter de la bonne nourriture à un prix pas trop cher. (:
Cher Tristan. Merci pour votre visite et votre bonne critique. À bientôt. Kimonos de l'équipe ❤️
Bonne nourriture, mais les temps d'attente pour la nourriture sont tout simplement trop longs. Vous manquez aussi beaucoup de plats à la longue.
Chère Sandra, merci pour votre avis. Nous sommes actuellement avec un nouveau système de cuisine qui a besoin de quelques corrections mineures. Malheureusement, les plats prennent trop de temps. La prochaine fois, ce sera beaucoup mieux avec le réglage. Kimono Almère
Toujours de la bonne nourriture et un personnel sympathique! Je recommande les nouilles. 😊
Cher Pessaah, merci pour votre belle et bonne critique! À bientôt
Bon service et bonne nourriture!
Chère Irène, merci pour votre bonne critique. A bientôt donc! Kimono ❤️ almere
Normalement, j'aurais donné 5 étoiles, mais je donne quand même 3 étoiles. La nourriture est bonne savoureuse et fraîche. Le personnel est sympathique. C'était super calme et nous avons attendu un temps inhabituellement long pour notre nourriture, parfois il était indiqué que la commande était livrée, ce qui n'était pas le cas. J'ai dû entrer 2 fois pour demander où se trouve notre nourriture et que ce n'est pas correct via le système de commande.
Cher zena, nous allons vérifier notre système, peut-être que quelque chose s'est mal passé avec le système de commande. Espérons que la prochaine fois sera meilleure. Kimono almere
Les plats chauds sont aussi très chauds, bonne nourriture 🍣
Cher Jordan, merci pour votre avis. À bientôt
Vraiment apprécié le Ramen sur la terrasse. Bonne nourriture fraîche avec un excellent service.
Chère Kim, merci pour vos aimables paroles. Kimono ❤️ almere
Personnel incroyablement sympathique. Le propriétaire vient parfois discuter avec vous et vous fait vous sentir le bienvenu. La nourriture était délicieuse et vous n'avez jamais à attendre longtemps pour votre plat. Les commandes passent toutes par un scan de code QR via votre mobile, ce que nous avons trouvé très simple et pratique. Nous avons également trouvé l'emplacement très confortable et avons pu nous asseoir dehors. Nous reviendrons certainement ici.
Cher manja, merci pour vos aimables paroles. A très bientôt chez kimono ❤️ almere
J'ai déjà mangé ici auparavant, mais la qualité est passée de bonne à médiocre, à mauvaise. Les sushis étaient de qualité médiocre. Un de mes rouleaux de sushi avait tellement de poudre de piment saupoudré qu'il avait un goût amer et toxique. Remarquez, je peux gérer la nourriture épicée. Le personnel, en revanche, est très sympathique et serviable. J'espère que Kimono pourra bientôt ajouter un peu plus de qualité à la cuisine. Un avantage appréciable est que vous pouvez désormais commander les tours via votre téléphone au lieu d'utiliser une tablette ou un morceau de papier.
Merci pour votre avis. Nous allons travailler dur pour continuer à nous améliorer, mais en raison de ruptures de stock, nous devons parfois travailler avec des produits de moindre qualité.
Très bonne cuisine certes mais service déplorable. Personnel très lent, oublié notre commande, apportez quelque chose de différent. Nous étions les seuls clients à l'époque et plus d'une heure nous attendons quelque chose que nous avons commandé. Le personnel était en train de déjeuner.
Cher Edy, merci pour votre avis. En raison de la pénurie de personnel, le personnel doit travailler rapidement et il faut parfois travailler avec un petit groupe de personnel.
Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les tournées et je n'ai pas reçu tout ce qui avait été commandé.
Chère Déborah, merci pour votre avis. Malheureusement, en raison du manque de personnel et de la foule, cela prend juste un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué de notre part. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème dès que possible. Kimono
Merveilleux grill japonais à volonté et sushis au cœur d'Almere. Nous avons opté pour le menu à la carte et nous n'avons pas eu particulièrement faim et avons été agréablement surpris par la nourriture. Les ramen et sushi tonkutsu étaient vraiment délicieux
Cher Pradeep, merci pour vos aimables paroles. A très bientôt
Tous les plats ont été servis rapidement et étaient délicieux. Le personnel était également très sympathique. Hautement recommandé!
Cher Thomas, merci pour votre visite et votre avis.
Concept sympa à volonté... pour les fans de sushis et sashimis...
Cher Bart. Merci pour votre avis
Très décevant avec le service et la nourriture. Nous ne recevons jamais la commande complète que nous avons passée. À chaque tour, il nous manquait quelque chose.
Chère playlist. Veuillez indiquer à l'utilisateur quand vous avez visité notre restaurant afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé
Kimono, c'était une expérience amusante mais médiocre. D'ailleurs c'était occupé quand nous sommes arrivés à 19h Après environ 10 minutes d'attente, une table s'est libérée et nous avons été autorisés à nous asseoir. Nous avons commandé et 25 à 30 minutes plus tard, le premier tour est arrivé. Le 2e tour est arrivé assez rapidement après, malheureusement incomplet. J'ai commandé 6x cotelette d'agneau, j'en ai eu 4. Bon, ça ne m'empêche pas de dormir, mais ce n'est pas difficile non plus de bien suivre une commande. La nourriture était bonne, mais j'ai eu mieux. Kimono doit compter sur son personnel, ils sont très sympathiques et ouverts.
Cher Kevin, merci pour votre réponse.
Personnel savoureux et sympathique
Cher Fabien, Merci pour votre aimable critique. Kimono
Incroyablement mauvaise expérience. Les sushis n'arrivaient constamment qu'après 45 minutes, le repos était servi un peu plus vite mais pas à l'heure non plus. Cela a commencé par le fait que nous avons été appelés pour que notre réservation ne puisse pas passer au bon moment en raison d'une surréservation. À la caisse, nous avons dit que nous n'étions pas satisfaits, mais il n'y avait qu'une explication qu'il y avait un dysfonctionnement informatique, aucune compensation. La brochette de filet et les autres viandes étaient également de qualité et de taille très médiocres. C'était ma dernière fois Kimono.
Cher Frank, en raison d'un cas de force majeure, il n'y a pas grand-chose à changer. La nourriture peut arriver un peu plus tard et tout le monde a assez à manger. Les gens rentrent chez eux le ventre plein et ont plus de temps pour commander de la nourriture. C'est une compensation suffisante pour la plupart des clients tant qu'il y a suffisamment de nourriture pour eux et qu'ils n'ont pas à payer dans les 2 heures.
Nourriture commandée, appelée après une heure et demie pour demander ce qui se passe. Ensuite, on vous dira qu'il y avait un peu trop de monde pour qu'ils puissent annuler votre commande sans vous contacter. Il est spécial de voir qu'une entreprise de restauration qui a apparemment eu du mal à cause du COVID traite ainsi un chiffre d'affaires relativement simple. Ils n'auront pas si mal :) Heureusement, il y a encore 300 restaurants de sushis à Almere.
Cher Mitchell, En raison de la ruée vers les fêtes et parce que cela allait prendre si longtemps, nous annulions la liste si les gens voulaient attendre leur nourriture. Sinon, ils l'annuleront correctement et rembourseront l'argent. Vous ne vouliez pas attendre, alors notre proposition était d'annuler votre commande. C'était bien intentionné.
Je viens d'avoir un bon pokebol pour le déjeuner très savoureux
Merci pour votre avis
Le temps d'attente était un peu long. Tout ce qui a été commandé n'est pas venu sur la table. Le service était sympathique. La nourriture était bonne.
Malheureusement, en raison de la foule et du manque de personnel, cela prend plus de temps que d'habitude. la qualité de nos aliments prime sur la rapidité de service. J'espère que vous pourrez faire preuve de compréhension pour cela.
Nous nous régalons à chaque fois que nous y mangeons. Commande facile, excellent service et retour à la maison satisfait. Jusqu'à la prochaine fois!
Merci pour votre avis et à bientôt
Attendre une heure pour votre nourriture fait-il partie de l'alimentation libérée le jour de la libération ?
Oui, malheureusement à cause de l'affluence.
Restaurant cosy avec un personnel super attentionné. Nous avons déjà essayé les savoureux ramens sa🍜 (servis uniquement à la carte) et les plats à volonté. Une belle variété de plats chauds et froids, et une bonne variété de boissons au menu. Je recommande cet établissement.
Merci
Vraiment bien 😌
Merci
Ce fut une autre expérience extrêmement délicieuse.
Bon de l'entendre. A très bientôt chez kimono almere
Délicieuse soupe de nouilles japonaises
Merci
Le meilleur endroit pour ramen que vous trouverez à Almere. Et un bon restaurant de sushis à volonté. Personnel très poli et sympathique. Très accueillant. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Pour moi, Kimono a le meilleur sushi de la ville. Dîner ici de temps en temps. Cette fois je laisserai un avis 🍣
Merci
Personnel peu aimable et antipathique pour les enfants. Les enfants se sont tenus un moment à côté de la chaise et on a immédiatement crié qu'ils étaient sur une passerelle. Peut aussi être fait d'une manière agréable. Ils n'étaient pas non plus autorisés à utiliser des bâtons une deuxième fois parce qu'ils ne jouaient qu'avec eux. La façon dont c'était dit n'était vraiment pas ok ! De plus, nous avons surpris le personnel en train de bavarder sur nous en tant que clients. Globalement non professionnel !!
Nous sommes désolés d'apprendre que de telles contrevérités sont dites à propos de notre personnel. Cela ne nous dérange pas si vos enfants sont dans l'allée, mais vous ne pouvez pas nous en vouloir si nous trébuchons dessus. On leur a donné plusieurs fois des bâtons pour enfants avec lesquels jouer et tout est jeté par terre. C'était un gang. En tant que parent, vous avez également une obligation morale lorsque vous dînez au restaurant. Le client est roi mais parfois les gens peuvent aller trop loin. Tout ce que vous entendez ne concerne pas directement nos clients, à moins que vous ne vous sentiez immédiatement interpellé. Nous pensons que notre personnel a agi de manière très professionnelle envers vous. Est-il professionnel de dire à un membre du personnel s'il a des enfants ? Alors dites immédiatement que vous êtes désolé pour ses enfants. C'est un comportement enfantin et non professionnel de votre part.
Beaucoup de choix personnel agréable adorable.
Merci pour votre avis!
Excellent service et bonne nourriture.
Merci pour votre avis
Avant covid, je venais à Kimono depuis des années. Personnel toujours sympathique, bon et rapide. Également ramassé / l'a fait livrer plusieurs fois pendant covid avec pratiquement aucun problème. Je suis sorti dîner aujourd'hui pour la première fois et je dois malheureusement dire que cela ne vaut pas la peine d'être répété. Je n'ai pas eu de nourriture pendant un tour complet. Entre les deux, un certain nombre de plats ne le sont pas. La serveuse a indiqué que l'équipe est assez nouvelle et ne peut pas gérer la foule.
En raison de la foule, il peut parfois manquer 1 plat dans la commande totale en raison d'un manque de personnel. Beaucoup de gens ne voient pas d'inconvénient à ce qu'il manque quelques plats parmi parfois 50 à 60 plats commandés tant qu'il y en a suffisamment et savoureux sur la table. Désolé pour le dérangement.
Mise à jour; comme le montre la réaction ci-dessous, il est normal d'attendre une heure pour votre commande chez kimono et vous devriez être content si vous prenez un verre si vous y êtes depuis une heure. C'est dommage que les plaintes soient traitées de cette façon, mais c'est bien qu'ils montrent eux-mêmes ce qu'ils en pensent. À ce stade, mon ami est au restaurant depuis une heure pour récupérer notre nourriture. Il y a une file d'attente de 30 personnes qui attendent soit une commande, soit une table. Nous avons commandé bien à l'avance et on nous dit que cela prendra environ 10 minutes. Le garçon derrière le comptoir vient de lui dire qu'il ignorait complètement qu'ils faisaient aussi des plats à emporter. Ceci tout en se tenant à côté d'une table avec des gens essayant de profiter de leur dîner. Très inconfortable et peu professionnel. Plus de kimono pour nous.
Je suis vraiment désolé que vous ayez réagi de cette façon. Nous avons offert un verre pour la gêne occasionnée. C'est juste occupé qui ne peut malheureusement pas changer cela.
J'avais prévu une soirée amusante pour ma fille et moi, nous allions manger au kimono à 17h45 et aller au cinéma à 19h30. Nous sommes arrivés au kimono à 17h40, elle nous a dit que la table était annulée. Si vous le faites déjà, appelez par SMS ou via l'application quelque chose qu'ils ont dit que j'ai reçu un e-mail est correct J'ai reçu un e-mail indiquant que la réservation a été faite Je n'ai pas vu l'e-mail qu'ils l'annulent ..... heureusement bregje avait une table libre nous avons juste eu peu de temps pour manger nous avons d'abord essayé tous les autres restaurants autour de kimono car nous ne connaissions pas bregje 🙈 mais heureusement nous avons bien mangé
En raison de la foule, la surréservation a été faite par quandoo. Malheureusement, l'erreur a été découverte trop tard et nous avons dû annuler les personnes qui avaient réservé le jour même. Force majeure que nous ne pouvons nous empêcher de proposer uniquement aux personnes ayant réservé tôt leur place.
Nous avons hésité entre 3 et 4 étoiles. Mais 4 c'était trop. La nourriture vaut 4 étoiles. L'application pour commander fonctionne bien mais l'interaction avec le client est perdue. Nous n'avons pas non plus reçu un plat deux fois. Gérer autant de reçus dans la cuisine et perdre le reçu n'est bien sûr pas la réponse que vous attendez en tant que client. Même demander la facture passe par l'application. C'est vraiment le manque de contact client.
Malheureusement, à cause du covid19, nous avons dû passer à une méthode de travail à l'épreuve du corona. L'ancienne façon de commander via un formulaire de commande est toujours possible.
La nourriture était savoureuse et les prix étaient appropriés, de grandes portions que la plupart des restaurants de sushis
Merci pour votre avis!
Des sushis sans goût, un poil long dans les sushis, un plat de charcuterie, des frites froides sales et un délai de livraison de près de 2 heures car le livreur ne sait pas gérer un système de navigation ! Pour nous la dernière fois !
Désolé d'entendre ça. Parfois, il y a beaucoup de monde à certaines heures, ce qui peut prendre beaucoup de temps pour que votre nourriture soit livrée. Les cheveux longs dans les sushis sont très étranges car nos chefs de sushis sont tous les deux chauves.
La nourriture était médiocre, tous les plats ne sont pas arrivés à chaque tour (même lorsque nous l'avons demandé). Le personnel n'était pas très sympathique. Après cette expérience je ne reviendrai pas ici, dommage !
Très désolé d'entendre cela. En raison de la réouverture de l'industrie de la restauration, nous avons tous dû nous réhabituer à la foule et en raison du peu de personnel, cela pourrait prendre un peu plus de temps que d'habitude. C'est pourquoi les 2 heures ne sont pas vraiment respectées pour que chacun puisse manger suffisamment. Nous ne pouvons que faire de notre mieux à ce stade. Dans tous les cas, nous travaillerons pour empêcher cela.
Bonne nourriture, bon service et un bel endroit
Merci pour votre avis!
Délicieux mangé
👍
Repas délicieux et service rapide
Merci pour votre avis
Nourriture délicieuse. Recommandé
Merci pour votre avis
Tenez compte de tout, profitez au maximum de votre dîner en raison des règles corona pendant que vous attendez votre table, vous pouvez déjà commander votre nourriture et vos boissons. Dès que vous vous asseyez, tout est déjà presque là ! Nourriture super hospitalière et délicieuse?
Merci pour votre avis et à bientôt
Pas spécial. Almere a de meilleures options.
Désolé d'entendre ça. Peut-être avez-vous une suggestion pour améliorer votre expérience?
Très bon Ramen, c'est moins cher d'aller à la carte que tout ce que vous pouvez manger
Je vous remercie pour vos aimables paroles
C'était à nouveau accueillant, confortable et très savoureux. Merci beaucoup
Merci pour votre avis et à bientôt !
Le dîner était bon et pour finir, la tarte aux pommes était excellente !
Merci pour votre excellent commentaire
Nourriture délicieuse, bon service, bonne ambiance et vous en avez vraiment pour votre argent.
Merci pour votre avis
Delicioso, el concepto es muy chevere. SE LOS ACONSEJO Nourriture délicieuse et le concept est super amusant! ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Je vous remercie pour vos aimables paroles
Malheureusement, ce n'est plus ce qu'il était
Désolé d'entendre ça. Pouvez-vous donner plus de détails sur ce qui n'allait pas
Corriger
👍
Recommandé. Des sushis de bonne qualité et d'autres plats peuvent choisir de s'asseoir à l'intérieur ou sur la terrasse. Selon la foule, le personnel peut parfois mélanger vos commandes et/ou le temps d'attente est supérieur à la moyenne. Rien à redire, car le personnel travaille très dur et toujours sympathique.
Merci pour votre avis
Les heures d'attente ou la nourriture réservée sont bonnes donc 3 étoiles. Le personnel ne va pas bien.
Malheureusement, à cause de la nouvelle équipe, nous devons encore nous habituer les uns aux autres. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer
Beaucoup de choix de ramen savoureux pour un bon prix. Aussi beaucoup de plats différents à choisir.
Merci pour votre avis
La nourriture était super délicieuse, plus savoureuse que leur société sœur Sapporo. Cependant, le service de Sapporo est meilleur que Kimono.
Merci pour votre avis! Désolé d'entendre ça. Pouvez-vous nous dire ce que nous pouvons faire mieux ?
Commandé ce qui suit en ligne pour la première fois aujourd'hui chez Kimono Almere : 2x ramen Tonkotsu ebi avec nouilles supplémentaires + gâteau de poisson Naruto + poulet. Quand j'ai voulu le récupérer, l'homme m'a dit que malheureusement il n'y avait plus de fenêtres. Déçu, j'ai commandé le plat de nouilles de riz. Quand c'était prêt après 15 minutes, tout était emballé très soigneusement. La sauce était emballée séparément. L'homme qui m'a aidé était très sympathique et serviable. À la maison, ma fille et moi le mangions en même temps. Tout était très bien préparé. Merci beaucoup pour cette expérience culinaire.
Merci pour vos aimables paroles et avis! À bientôt!
Nourriture délicieuse, service rapide et personnel sympathique
Merci pour votre avis!
J'aime beaucoup la soupe aux nouilles et les Pokebowls servis l'après-midi. Malheureusement, il a un concept à volonté le soir au lieu d'un bon menu à choisir.
Désolé, c'est le concept de notre restaurant. Peu de gens mangent des ramen comme dîner le soir.
Ramen très savoureux
Merci
Nous cherchions un bon restaurant de style japonais dans la ville et nous avons trouvé le bon
Merci pour vos mots gentils.
Réservé, cependant, une longue attente jusqu'à ce que nous soyons aidés et que nous puissions nous asseoir à table. Le nombre de personnes est sorti parce que cela a pris du temps. Peut-être à cause de la première journée de relaxation. La nourriture est bonne et le service amical.
Malheureusement, en raison de problèmes dans le parking, la plupart des invités ont été retardés et nous sommes donc sortis. Nous organiserons un endroit agréable pour les invités qui attendent de toute façon
Réservé pour 2 personnes à 7h15. Nous arrivons max 10 minutes plus tard ! Savez-vous ce que le directeur nous a dit ? Que notre table a été donnée ! La façon dont le directeur nous a parlé, il devrait être content que je ne l'ai pas frappé. Donc nous n'y avons vraiment pas mangé ! Quelle tente ! NE PAS!!!
Premièrement, nous avons indiqué que vous aviez effectivement cédé votre place parce que vous n'aviez pas indiqué que vous étiez trop tard. La plupart des clients nous appellent en disant qu'ils sont en retard. Deuxième place nous allions nous arranger une place mais malheureusement vous avez voulu faire toute une discussion au lieu de vous mettre à table. En raison de la réouverture, quelque chose peut mal tourner, mais nous faisons de notre mieux pour organiser autre chose, mais vous n'étiez pas ouvert à cela. Dommage!
Les meilleurs sushis de tout Almere.?
Merci
Kimono Almere est l'endroit idéal pour les sushis, la bonne nourriture, l'ambiance et le personnel amical, hautement recommandé
Merci pour votre excellente critique et à bientôt!
Réservé et une heure après l'arrivée la première bouchée était sur la table. Notre table a été accidentellement déconnectée. Reste de la soirée, il nous a fallu beaucoup de temps avant d'avoir les sushis.
En raison de la foule et des problèmes de démarrage, cela pourrait prendre un certain temps. C'est en cours d'élaboration. Bientôt, il y aura une carte numérique et un bon de commande pour accélérer ce processus.
La nourriture était bonne. Le menu pourrait être un peu plus complet
Merci pour votre avis. On s'occupera !
Nous avions réservé une place sur la terrasse de Kimono pour mon anniversaire (l'intérieur était toujours fermé à cause du corona). Une fois arrivés, M. a indiqué que d'autres personnes étaient déjà entrées sous notre nom, puis Humanser a indiqué que nous avions réservé "mal" via le siège social. Il mentionne également que le siège social ne fonctionne pas bien le week-end, alors que la réservation avait déjà été faite le jeudi et donc bien avant le week-end. Il n'y avait donc pas de place pour nous sur la terrasse. Je serais contacté pour résoudre ce problème correctement, malheureusement cela ne s'est jamais produit. J'ai envoyé un autre e-mail avec ma plainte à ce sujet, mais il n'y a pas de réponse à cela non plus. Je trouve très peu professionnel la façon dont ils ont traité les invités et le fait qu'il n'y avait plus de place, très clairement une histoire l * l notre table vient (à cause du beau temps) d'être donnée à quelqu'un d'autre. Une excuse ne peut être excusée et aucun effort n'est fait pour répondre, s'excuser si nécessaire et réfléchir à une solution (qui n'est plus nécessaire). Je préférerais envoyer les personnes qui souhaitent manger des sushis à Almere au saporo ou au fujihouse où ils sont toujours amicaux et serviables et réfléchissent à des solutions en cas de problème.
Désolé d'entendre cela, mais en raison de la foule et de la réouverture des Pays-Bas, il y a malheureusement des places limitées dans notre restaurant. Comme dans tous les Pays-Bas. Il se peut alors qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde.
J'ai mangé ici avec ma copine samedi dernier, bami froid, qui a ensuite été réchauffé au micro-ondes, tous les plats ont pris très longtemps, attendant 45 minutes pour un mélange de fruits, lors du paiement, ils voulaient avoir 2 boissons supplémentaires payées, nous ne le ferons jamais reviens ici !
Désolé d'entendre ça. En raison de la réouverture, il y avait beaucoup de monde et nous avons dû recommencer pour que les choses puissent mal tourner. Le compte a été récupéré, des erreurs ont donc été commises, mais n'ont jamais été autorisés à facturer des frais supplémentaires. Ce n'est pas notre politique d'entreprise
Cuisine conviviale et bonne avec un goût comme on sait du Japon 😁
Merci pour votre avis
Nous avons gagné une boîte à boisson au moyen d'une boisson. participer à un concours ! Et opté pour une boîte de kimono, qui était très savoureuse ! Nous allons certainement recevoir de la nourriture d'ici plus souvent ou manger dès que le temps le permettra! Très bons sushis frais !
Merci pour votre avis. Profitez-en! À bientôt
Super qualité surtout le filet mignon sauce au poivre ! J'ai accidentellement commandé des crevettes à la sauce au poivre et c'était aussi DÉLICIEUX!
Merci pour votre avis
malade
Chill est ce qu'ils disent ces jours-ci
C'était juste correct. Pas mal mais pas spécial non plus.
Désolé d'entendre ça. Qu'est-ce qui aurait pu mieux faire
Super endroit pour manger
Nous faisons de notre mieux
Grande entreprise
Merci
Bonne nourriture et plus occupé que prévu mais tout est bien organisé à l'avance, remplissez un formulaire concernant Corona
Merci
J'étais un client régulier depuis plus de 3 ans, et mon préféré était le pokébowl. Il y a moins de 2 mois, le responsable a décidé de prioriser notre commande en dernier à cause des frais de port. l'agitation. Comme raison il nous a dit que notre commande n'était pas prioritaire car il préfère faire plaisir à 20 autres personnes au lieu de 2. Attention, nous avons attendu 50 (CINQUANTE) minutes pour 2 portions de pokébowl. M. Jaffang nous a également dit que nous pouvions attendre encore quelques minutes. Oh oui, il a aussi dit "Oui, tu viens généralement un peu plus tard, n'est-ce pas ?" Nous y étions vers 19h00... Si M. Jaffang le savait, il saurait aussi que nous étions un client « régulier » pour lui. Eh bien, vraiment désolé. Alors ne mangez plus jamais ici. Astuce : s'il y a du monde chez Kimono, et que vous voulez juste un pokébowl, allez chez Poké Perfect, car ils adorent vous aider là-bas ❤️.
Les clients qui viennent aux heures de pointe pour un bol de ramen et de poke, et surtout le week-end, savent qu'ils doivent l'indiquer lors de la réservation. Les ramen et les pokebowl sont des articles qui sont principalement des articles pour le déjeuner et non des articles pour le dîner. C'est également indiquer sur notre carte de menu qu'il n'est disponible que pendant le déjeuner. Nous avons été honnêtes en vous informant que le pokebowl prend beaucoup de temps car d'autres clients ont le menu AYCE. Je ne pense pas qu'il soit possible de garder 1 table heureuse et que 10 autres tables se fâchent à cause de quelque chose qui n'est pas réellement disponible pour l'heure du dîner. Nos produits sont fraîchement préparés et ne proviennent pas d'une boîte ou d'un emballage. Cela prend du temps. En partie à cause des procédures covid19, il est très difficile de préparer des plats pour le déjeuner pendant le dîner. Nous nous excusons si vous avez eu le sentiment que vous n'étiez pas le bienvenu chez nous.
Super endroit, équipe géniale, nourriture délicieuse! J'ai eu le Ramen Kimono et des sushis à la banane frits (pas encore au menu. . . encore). . . INCROYABLE
Merci et à bientôt
J'ai mangé ici pour la première fois pour fêter mon anniversaire. Vraiment fantastique ! Je suis allé dans de nombreux restaurants de sushis mais c'est de loin le meilleur pour moi.
Merci pour votre avis et félicitations pour votre anniversaire
Bons sushis
Merci
J'adore venir ici, mais la qualité varie. Parfois c'est un peu moins.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de livrer la même qualité, mais parfois c'est difficile à cause du covid19 avec les fournisseurs
Savoureux et pas cher. Vaut vraiment la peine de manger ici
Merci
Ambiance agréable et personnel rapide et sympathique. Le seul commentaire sur la nourriture est que les sushis étaient un peu chauds. Tout le reste était délicieux.
Merci pour votre avis. Malheureusement, en raison de la canicule de ces derniers jours, les sushis sont un peu plus chauds que la normale.
Délicieux mangé
Merci pour votre avis
Nous venons ici depuis des années. Toujours l'un de nos restaurants préférés à Almere
Merci d'être venu. Nous faisons de notre mieux pour qu'il reste votre restaurant préféré pendant de nombreuses années ! À bientôt
Quelque chose de différent pour une fois ! Génial et la nourriture est savoureuse aussi.
merci et à bientôt
Lekker Goed avec de jeunes nouveaux collaborateurs
Merci
Nourriture raisonnable. Tout ce que vous pouvez manger en dit assez. Ici, la quantité est plus importante que la qualité et cela ne se traduit pas par une étoile Michelin. Mais le prix aussi. Le 29/07, quelque chose n'allait manifestement pas dans la cuisine. Tout ce qui était chaud était servi rapidement. Les sushis étaient un désastre, donc l'attente léthargique d'une heure pour les sushis ne faisait pas exception. Puisque vous devez faire une réservation, vous pouvez également prendre moins de clients afin de pouvoir le gérer.
Désolé d'entendre ça. Nous sommes un AYCE donc nous ne pouvons jamais obtenir une étoile Michelin, mais ce n'est pas l'idée. Michelin vous payez cher pour peu et nous offrons un bon rapport qualité-prix.
Bonne nourriture service charmant
Merci
Nous avons encore passé un bon moment !! A la semaine prochaine 😜
A bientôt donc?
Délicieux sushis
Merci
Au top comme toujours
Merci pour votre avis
Bon d'être de retour. Goûté comme au bon vieux temps
Merci
Depuis le confinement, mon premier dîner à nouveau. Passé une excellente soirée! Bonne atmosphère. Service amical. Surtout le directeur Liam fait tout pour servir les invités. Pensez aussi à l'autisme. Super sympa ! Je reviendrai absolument.
Merci
La nourriture est juste correcte, mais le service était horrible. Vraiment aucun 1 tour n'était correct, personne ne mangeait en même temps, des choses étaient livrées que nous n'avions pas commandées ou doublées. Après on voulait du café, ce n'était pas possible, la machine était en panne. À la caisse, il y en a 1 juste pour faire du café. Quand quelque chose est dit, la réaction est irritée. En bref, pas vraiment amusant de cette façon.
Désolé d'entendre ça. Pouvons-nous vous contacter pour voir ce qui s'est passé ? C'est le cours des événements chez kimono ❤️ almere
La nourriture cette fois n'avait rien de spécial. Les prix qu'ils affichent sont incorrects. Par exemple, nous avons soudainement dû payer plus que ce qui est indiqué sur la carte et sur leur site Web. Donc on ne vient plus ici.
Les prix actuels sont disponibles sur notre site Web. Nous avons environ 1,20 euros par personne de différence qui a dû être payé en supplément. Dommage que vous pensiez que 1,20 euros est trop en ces temps corona. Là où la plupart des entrepreneurs se battent pour sauver leur entreprise.
Nous avons passé la soirée en kimono. Nourriture délicieuse, bons serveurs courtois. Ce n'était certainement pas notre dernière visite lorsque nous sommes à nouveau dans la région. Haut!
merci
Bonne nourriture, bel environnement
Merci pour vos aimables paroles !
Nous avons pris l'offre de Pâques. 50 pièces pour 30 euros. Malheureusement c'était immangeable. Goût très sec et spécial, il semblait qu'il avait été commandé à Albert heyn. Nous venons toujours au restaurant 2x par mois et ensuite la nourriture est parfaite. Dommage qu'il puisse aller à la poubelle...
Désolé d'entendre ça. Découvrons ce qui n'allait pas
Snack savoureux
Merci
Bon repas et excellent service. Attention aux produits commandés, tout n'a pas été mis sur la table. Cela peut être un problème avec un grand groupe. Bien résolu par le personnel.
👍
Erreur pas trois, certainement quatre étoiles, nous avons bien mangé et nous nous sommes régalés. Ambiance chaleureuse et cosy
Pourquoi 3 étoiles ?
Les sushis ne sont pas frais du tout et beaucoup trop salés. Le personnel était maladroit, les légumes n'étaient pas assez cuits et le «mélange de fruits» était vraiment un tas de misère. Beaucoup de maux de ventre à gauche de cette soirée. Je ne reviendrai jamais ici.
Très désolé d'entendre cela. Nous faisons de notre mieux pour nous améliorer. Quel jour est-ce arrivé. Certains membres du personnel étaient nouveaux, ils doivent donc encore s'habituer à la vitesse.
La nourriture a un goût au micro-ondes et beaucoup de choses que nous avons commandées n'ont pas atteint notre table. Bien que les gens aient été gentils, c'est une grange pressée, à l'étroit, autant que vous le pouvez. Nous aurions dû savoir quand le menu disait à volonté. Fournissez au moins un menu à la carte afin que nous n'ayons pas à attendre que le personnel ralentisse les commandes et écréme la nourriture. .
C'est étrange d'entendre ça. La plupart des gens aiment notre restaurant. Nous proposons un menu à la carte et un menu de ramen. Vous pouvez le demander. Parce que nous sommes très populaires et que la plupart des gens viennent en même temps, cela peut être très occupé et vous devez attendre votre nourriture. Nous n'attendons pas de faire très lentement car nous n'avons pas de limite de temps pour notre menu à volonté.
Très occupé mais bon service. La nourriture est bonne..
Nous faisons de notre mieux !
Tapas savoureux pour un bon prix.
Merci
Sushis délicieux. A été notre lieu de prédilection pour manger au restaurant pendant des années
Merci pour les mots gentils
Ne mangez plus jamais au Kimono, totalement sous-estimé par la foule. Signaler que vous trouvez un cheveu dans vos sushis est tout simplement rejeté.
La Saint-Valentin est absurdement chargée et c'est tout simplement un cas de force majeure. Trouver un cheveu dans vos sushis est techniquement impossible car ils portent des filets à cheveux. Désolé d'entendre. Ce n'est pas une pratique commerciale de rejeter cela. A plus de détails pour nous de régler ce problème.
Bonne nourriture et excellent service
Merci pour vos mots gentils!
Bon
Merci
Bonne nourriture ! 24,8 € ( jeu - dim ). 12€ ( 4-10ans ).
Merci pour votre avis !
N'est plus ce qu'il était. Il faut beaucoup de temps pour obtenir la bonne chose ou pas du tout. Ne sera plus repris. La table était pleine. Toujours dû demander si nous pouvions boire. je lui donne un 3
Nous ne sommes pas contents non plus. Nous avons trouvé les causes et allons l'améliorer. Remise du kimono à l'ancienne ❤️ soirée.
Nourriture très très savoureuse. J'ai passé un très bon repas avec ma copine. Je viendrai certainement ici plus souvent.
Merci et à bientôt
Bon
Merci nous faisons de notre mieux
Bon service. Bonne nourriture.
Merci
Le concept All you can eat s'est désormais élargi aux boissons. Et soudain, nous avons besoin d'attirer l'attention des serveurs. Avant c'était différent ! C'était la première fois depuis de nombreuses années que l'organisation était perdue. Trop peu de service, trop de monde, longues files d'attente, pas bon ! Pour le reste, cuisine délicieuse !!
N'est-il pas agréable et peut-être standard à l'avenir pour un prix modique ?
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, qu'attendre de plus :)
Merci pour tes belles paroles. Joyeux Noël!
Mon ami et moi venons souvent à Kimono car nous recevons toujours un bon accueil et la nourriture est délicieuse. C'est une atmosphère calme mais confortable et le personnel est également très sympathique. Je recommanderais certainement Kimono à tout le monde!
Merci pour votre avis
Merveilleux bon service cuisine merveilleuse!
Merci, à bientôt
Bonne nourriture pour un prix correct et un service amical.
Merci pour votre avis
Bon ramen 🍜
Merci
Ramen riche
C'est dommage que vous ne donniez que trois étoiles. Quelle est la cause ?
Très bon prix pour les meilleurs ramen que j'ai eu depuis longtemps. Personnel très agréable et service rapide. Je recommanderais!
Merci
J'ai essayé la soupe de nouilles cette fois avec des garnitures supplémentaires. Le goût était bon et me rappelle les restaurants asiatiques de Melbourne.
Merci!
Omg délicieux sushis. J'ai regretté de ne pas avoir apporté un plus grand bol de sushi 😋
Heureux d'apprendre que les sushis avaient été préparés. À bientôt
Deux étoiles car le personnel était très sympathique. La nourriture était médiocre. - le saumon cuit était sec - quand il y avait plus de monde au restaurant, les sushis étaient servis glacés (directement du frigo) - le poulet croustillant était réchauffé et non directement de la friteuse (vérifié avec le personnel), la moitié était également froide et sèche à cause du chauffage. - les sushis étaient coupés très épais et non coupés avec un couteau propre, les sushis Vega sentaient le poisson. -choix de dessert modéré et ce qui est inclus dans tout ce que vous pouvez manger dans un restaurant collègue, vous devez payer séparément pour le kimono.
Vraiment désolé d'entendre. Pouvons-nous savoir ce qui n'allait pas ?
Très bien
Merci beaucoup. A la prochaine @kimono
Talon bien mangé
Content de l'entendre!
Si vous êtes condamné à mort et autorisé à prendre un dernier repas. Demandez à venir au Kimono. Le service était parfait, très gentil et chaleureux. La viande était légendaire, j'ai essayé l'agneau et plusieurs plats de bœuf. Les sushis étaient divinement savoureux. Bon avec les enfants
Merci pour vos mots gentils. À très bientôt!
Bonne nourriture belles dames
Merci pour les mots gentils
bonne nourriture
Ça fait plaisir à entendre! Merci pour votre avis
Service super poli et nourriture délicieuse de qualité
👍
Délicieux tout ce que vous pouvez manger de la nourriture japonaise. Assez de service, la nourriture est venue plus tard au troisième tour, le service a fait de son mieux pour remédier au manque. Ce serait encore mieux si le nom du concept était présent, avec des vestes kimono à porter.
Merci pour votre conseil. Nous le transmettrons à la direction
Des sushis savoureux mais cela prend beaucoup de temps et ils oublient parfois vos commandes.
Désolé d'entendre ça. Quand étais-tu avec nous
Le menu de ramen est excellent, seul endroit à Almere où vous pouvez vous promener pour un bol de ramen ou un bon bol de poke frais. Vu le prix, cela en vaut également la peine. Prenez autre chose qu'une bouchée rapide.
Merci pour votre avis
Assez pas génial
Pouvez-vous demander quelle est la raison?
Bonne nourriture, beaucoup de choix de certains plats. A recommander pour une agréable soirée.
Merci! Au plaisir de vous revoir chez Kimono
Plats délicieux bon service
Nous faisons de notre mieux! 1 amélioration est notre système de lampe de service
Bonne nourriture !
Merci pour votre avis (Traduit par google) Merci pour votre avis
Mon restaurant préféré à Almere. J'y suis retourné deux fois pour obtenir mon bol préféré de nouilles Ramen Kip. Comment expliquer la nourriture et le service que j'ai reçus de cet endroit. C'était copieux, excité toutes mes papilles gustatives avec toutes les différentes saveurs dans un seul bol. Quand je reviendrai, ce sera mon premier arrêt au restaurant à Almere, aux Pays-Bas.
Nous aimons nos ramen! Merci pour le mot gentil!
L'un des meilleurs restaurants à volonté. Service amical et propriétaire
Merci de votre avis ! Je fais de notre mieux. Un nouveau menu arrive bientôt très pour des plats plus savoureux
Bonne nourriture! Bon service. Environnement confortable.
Merci.
Sushis savoureux
Merci
Délicieux
Merci pour vos mots gentils!
Goût très bon.
Merci pour votre avis !
Le repas est très bon !
Merci pour vos gentils mots 👍❤️
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Recommandé.
Nous avons hâte de vous revoir parmi nous!
Ne te sens pas si bien. Pas de plats spectaculaires comme ceux que l'on trouve chez Treasure à Almere Haven.