restaurants

King Long Nord

45 Av. Louis de Broglie, 87280 Limoges

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants King Long Nord à Limoges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants King Long Nord qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant asiatique, Restaurant de type buffet.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Avis de maryse.e avec une note de 5 sur 5maryse.e
Le 04/10/2023 à 17:53
5 / 5

Les plats asiatiques manquaient de fraîcheur. Mon foie me l'a dit

Avis de alexander-maximilian.a avec une note de 5 sur 5alexander-maximilian.a
Le 03/10/2023 à 17:56
5 / 5

Bon Qualität !Merci

Réponse du propriétaire :

Merci alexander-maximilian Sandkuhl, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a
Le 03/10/2023 à 12:09
5 / 5

Testé ce jour et mérite franchement bien plus que la moyenne de 3.9. Le choix est très varié, l’ensemble est plus que bon, certaines préparations sont exquises comme les champignons sautés, les nouilles vermicelles légèrement piquantes, les frites de patates douces ou les kumquats confits. Une bonne adresse sans aucun doute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Rassat Nous vous remercions pour votre appréciation et de nous partager votre expérience concernant notre établissement. Toute l'équipe vous dit à bientôt. KingLong Nord.

Avis de Annie.a avec une note de 5 sur 5Annie.a
Le 12/09/2023 à 14:51
5 / 5

Très bien dans tout l'ensemble Personnel très accueillant et sympathique A recommander Marc et Annie

Réponse du propriétaire :

Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !

Avis de Jean-Pierre.s avec une note de 4 sur 5Jean-Pierre.s
Le 29/08/2023 à 08:43
4 / 5

Bon restaurant serveurs au top très bon accueil nourriture un peu léger le soir mais abondante le midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre Escamez Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLong Nord.

Avis de Caroline. avec une note de 2 sur 5Caroline.�
Le 28/08/2023 à 10:51
2 / 5

Franchement pas terrible du tout ! Cuisine fade même pour un restaurant à volonté. Certains plats avaient une apparence de « pas frais ». Qualité médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Légal Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de Magalena.a avec une note de 5 sur 5Magalena.a
Le 27/08/2023 à 06:59
5 / 5

Ça a bien changé, je n'y remettrais pas les pieds

Avis de Peggy. avec une note de 5 sur 5Peggy.
Le 25/08/2023 à 21:27
5 / 5

Exellent restaurant .Beaucoup de choix et personnels très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Peggy. fait le 25/08/2023 à 21:27 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy Nous vous remercions de nous partager votre expérience et d'avoir apprécié notre restaurant. A très bientôt ! L'équipe KingLong Nord.

Avis de Didier.a avec une note de 5 sur 5Didier.a
Le 21/08/2023 à 10:21
5 / 5

Petite pose très agréable. Une formule buffet à volonté de très bonne qualité, une multitude de produits tous aussi bons les uns que les autres. Un service discret mais efficace. Très belle adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier Varlet Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord

Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a
Le 18/08/2023 à 20:14
1 / 5

Très mauvaise expérience, très peu de quantité dans le buffet et très froid , fuzetea avec pas le même bouchon ( sirop de thé ) , mouche et surgelé dure de là veuille sûrement .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Sarapura Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons allumé le chauffage du buffet à 80 ° C, en été le buffet chauffe le fond du plat, sachant que la salle est climatisée les plats peuvent être froid sur le dessus, ce qui explique qu'il faut remuer les plats afin qu'ils soient chauds. De plus, nous avions fermé la porte et activé le dispositif anti-mouches, mais nous ne pouvions pas empêcher UNE mouche ou DEUX de voler dans le restaurant par une chaude journée d'été. Merci de votre compréhension! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord

Avis de Olivier. avec une note de 2 sur 5Olivier.
Le 17/08/2023 à 11:10
2 / 5

Grande salle. Personnel aimable. Beaucoup de choix. Niveau gustatif bof bof, je suis pourtant habitué à ce genre de cuisine mais la sans intérêt aucun.

Photo n°1 de l'avis de Olivier. fait le 17/08/2023 à 11:10 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Olivier. fait le 17/08/2023 à 11:10 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de Bérengère.a avec une note de 5 sur 5Bérengère.a
Le 13/08/2023 à 11:12
5 / 5

Excellent rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérengère Pasquereau Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord

Avis de Rachid. avec une note de 1 sur 5Rachid.
Le 12/08/2023 à 17:31
1 / 5

Je suis très déçu, j’ai réservé 3 semaine avant via TheFork et 1h avant le repas il annule …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid Nous ne faisons pas les -50% de réduction sur TheFork, mais le site nous le mets automatiquement c'est pourquoi nous avions annulé la réservation, nous sommes navrés... Vous pouvez réserver directement par téléphone si vous le souhaitez. toute l'équipe vous dit à bientôt. KingLong Nord.

Avis de Vincent.o avec une note de 4 sur 5Vincent.o
Le 11/08/2023 à 11:07
4 / 5

Buffet correct, tarif intéressant 15€90 menu du midi avec boisson soft a discrétion.

Avis de RJ. avec une note de 5 sur 5RJ.
Le 11/08/2023 à 11:01
5 / 5

Très bon choix varier y en a pour tout les goûts personnel sympathique endroit calme parfait pour manger seul ou en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bérengère Pasquereau Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord

Avis de K.e avec une note de 5 sur 5K.e
Le 06/08/2023 à 08:24
5 / 5

Très propre, très grand choix et les personnes qui y travaillent sont très gentilles et très souriantes. On y reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour K Dent Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord

Avis de azerty.h avec une note de 2 sur 5azerty.h
Le 25/07/2023 à 21:34
2 / 5

moyen par rapport aux autres restaurants asiatique a limoges.. personnel sympa

Avis de Komla.e avec une note de 5 sur 5Komla.e
Le 23/07/2023 à 09:48
5 / 5

Je suis très émue de voir un tel restaurant, que j'ai jamais connu. Les plats chauds étaient au rendez-vous. Le menu est impeccable. Le personnel du service était très accueillant et l'ambiance quand bien même calme était au rendez vous. Bref, j'ai kiffé ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Komla Herve Akpedje Amou Merci de votre appréciation.Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord

Avis de daniel.r avec une note de 2 sur 5daniel.r
Le 22/07/2023 à 19:16
2 / 5

Très déçu, cuisine pas fraîche du moins dans nos assiettes ! De l'entrée au dessert que de la déception.... Au service on nous apporte la carte des boissons, prise de commande pour qu'on nous dise ensuite qu'il y a des boissons payantes et d'autres comprises dans le menu. Derrière le comptoir aucune politesse juste de l'encaissement. Une chose est sûr c'est que que nous n'y retournerons pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour daniel pruleau Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Par contre notre menu était bien affiché à l'entrée, nous proposons toujours les clients de le lire avant de rentrer au restaurant... Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLong Nord.

Avis de Noëlle.a avec une note de 1 sur 5Noëlle.a
Le 18/07/2023 à 11:49
1 / 5

Certes nous sommes arrivés à 13h mais buffet vide, le peu de choix était froid, gustativement bofff. Bref on y reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noëlle Lamiraud Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de Isabelle.e avec une note de 1 sur 5Isabelle.e
Le 12/07/2023 à 16:00
1 / 5

Vraiment pas bon ,produit de mauvaise qualité,pas de goût ,aucune saveur agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Le Goff Merci de votre appréciation.Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord

Avis de Cyril.a avec une note de 5 sur 5Cyril.a
Le 25/06/2023 à 01:34
5 / 5

Toujours très bon, on s'est régalé, personnel agréable et restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Dardant Merci de nous partager votre expérience .Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o
Le 10/06/2023 à 15:13
5 / 5

Un restaurant où je vais mensuellement ! Personels au top buffet au top prix top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine lopes Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.
Le 22/05/2023 à 21:02
1 / 5

Déconseillé... Produits ne sont pas frais... Desserts rassis, très déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine V Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLong Nord.

Avis de Alexane.o avec une note de 2 sur 5Alexane.o
Le 15/05/2023 à 10:42
2 / 5

Nous sommes arrivés les plats n’était toujours pas prêts même prêts ils étaient froid. Rien n’était réellement bon surtout la bouffe asiatique le seul truc qu’on a apprécié c’est les lingettes rince doigt. Après les autres clients avait l’air plutôt satisfait donc à vous de juger par vous même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexane Jouannetaud Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes. KingLong Nord.

Avis de Malo. avec une note de 1 sur 5Malo.
Le 11/05/2023 à 05:02
1 / 5

Une dizaine de personnes tout au plus un dimanche midi c déjà très parlant... vraiment rien d'appetissant, hygiène très douteuse,je n'y reviendrais plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour comme vous l'avez si bien signifié "C'EST DIMANCHE" dans une zone industrielle...

Avis de Marie-Jeanne.e avec une note de 2 sur 5Marie-Jeanne.e
Le 10/05/2023 à 14:49
2 / 5

Cuisine asiatique standard ! Pas grand chose à dire il faut systématiquement réchauffer sa nourriture. Pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Jeanne Verquin Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord

Avis de Sébastien.u avec une note de 4 sur 5Sébastien.u
Le 03/05/2023 à 14:35
4 / 5

Bonne cuisine, personnel agréable, par contre c'est vite bruyant, vue sur le parking n'est pas merveilleuse et c'est relativement cher, surtout pour les enfants

Avis de Delphine.r avec une note de 3 sur 5Delphine.r
Le 30/04/2023 à 17:03
3 / 5

Bien, mais le service est absent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Archer Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord

Avis de H. avec une note de 5 sur 5H.
Le 25/04/2023 à 13:50
5 / 5

Beaucoup de choix, buffet à volonté, on a adoré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour H “Tiary” G Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord

Avis de Louison.a avec une note de 4 sur 5Louison.a
Le 25/04/2023 à 10:07
4 / 5

Restaurant à volonté plutôt banal, tout n'est pas bon mais c'est un plaisir d'y manger en famille. Je préfère le King Long Sud limoges.

Avis de Grolard.e avec une note de 4 sur 5Grolard.e
Le 25/04/2023 à 09:00
4 / 5

Les sushis étaient bon et je suis très exigeant, si le poisson n'est pas frais je le vomi directement.. Dommage j'aurais aimé avoir du sashimi. Le woke rapide et efficace je conseil la sauce thaï très épicé un régal. Les petits gâteaux rond en dessert étaient très bon. De passage vacance et pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grolard Fesse Merci de votre commentaire. A bientôt KingLong Nord

Avis de Rochdi.l avec une note de 1 sur 5Rochdi.l
Le 20/04/2023 à 12:12
1 / 5

Pire restaurant chinois de ma vie. Qualité zéro Hygiène zero

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous ne vous connaissons pas ou de vous refuser à emporter un café vu que nous n'avons pas de goblet??? Nous ne savons donc pas quel intérêt vous avez à nous laisser cet avis à moins d’être missionné par un concurrent…

Avis de Ethan.u avec une note de 5 sur 5Ethan.u
Le 02/04/2023 à 17:32
5 / 5

Lieu génial, beaucoup de choix, très bonne cuisine et personnel aimable. Depuis des années que nous venons nous ne sommes jamais déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan Aubaspeyras Merci de votre notation. A bientôt KingLong Nord

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.
Le 27/03/2023 à 20:32
1 / 5

Étonnée que le restaurant était presque vide à 20h j’ai mieux compris la raison pendant le repas (je n’y retournerai jamais 👎) mais les Serveurs sont fort sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vous pouvez revenir le week-end et ne vous plaignez pas du bruit.

Avis de Maïté.h avec une note de 5 sur 5Maïté.h
Le 26/03/2023 à 05:12
5 / 5

Très bon. Pas mal de choix et surtout très bonne cuisine. Les desserts étaient très bon et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïté Charrier Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord

Avis de Odeline.o avec une note de 3 sur 5Odeline.o
Le 23/03/2023 à 10:37
3 / 5

Je suis passée dans ce restaurant pour déjeuner. Nous n'étions pas à la fin du service que les plats étaient quasiment froids. Très peu de desserts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odeline Borderie Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord

Avis de Judith.a avec une note de 5 sur 5Judith.a
Le 18/03/2023 à 12:28
5 / 5

Toujours bien tenu lorsque j'y vais, personnel agréable (il faut prendre le temps d'être agréable avec eux évidemment). Merci à eux d'être toujours là et sympathiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judith Rameaux Nous vous remercions de votre avis concernant notre restaurant à KingLong - Limoges Nord, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Nous espérons continuer à vous proposer le meilleur de la cuisine asiatique ! KingLong Nord

Avis de Michele.A avec une note de 1 sur 5Michele.A
Le 16/03/2023 à 07:33
1 / 5

Restaurant à fuir sale, pas de choix,pas bon ,plus jamais je n'irai .Fermeture administrative

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation ! Nous vous informons avec un grand plaisir que nous somme ré-ouvert avec la propreté et des bons plats, à très bientôt ! L'équipe KingLong Nord

Avis de loukmane.o avec une note de 1 sur 5loukmane.o
Le 26/02/2023 à 09:17
1 / 5

Personnel accueillant et serviable. Ambiance calme et spacieuse. Mais je suis tombé malade le lendemain. J'ai certainement été victime d'une intoxication d'un produit que j'ai consommé là_bas.

Réponse du propriétaire :

Nous somme fermés temporairement depuis le 20 février...c'est sur que vous avez confondu l'autre KINGLONG avec nous !

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a
Le 10/02/2023 à 20:24
5 / 5

Super resto , énormément de choix , tout est très frais , les plats sont très bon et bien cuisiner , il y a un distributeur de boisson sans alcool a volonté , ( coca , pepsi 0 , oasis etc... ) , Le wok est très bon , restaurant très propre , calme , et on est bien reçu , je recommande de venir ici , c'est vraiment très agréable pour un prix dérisoire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord

Avis de bouhier.h avec une note de 3 sur 5bouhier.h
Le 04/02/2023 à 18:11
3 / 5

Bon ce n est pas la 1ére fois que l on vient chez vous la nourriture ça va c est bien mais par pitié mettez du chauffage ce midi 040223 il fessait un froid de canard a l intérieur des gens avait garder leur manteaux ce n est pas possible de manger dans condition désolé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bouhier Merci pour votre appréciation. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension.Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe KingLong Nord.

Avis de Fabienne.a avec une note de 5 sur 5Fabienne.a
Le 29/01/2023 à 16:50
5 / 5

Très bon.. Accueil parfait.. Restaurant très propre

Avis de wannababie.r avec une note de 4 sur 5wannababie.r
Le 28/01/2023 à 17:14
4 / 5

Restaurant propre, la cuisine proposée est très correcte. Je n'ai pas tenté le coin préparation/grillades à la demande

Photo n°1 de l'avis de wannababie.r fait le 28/01/2023 à 17:14 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de wannababie.r fait le 28/01/2023 à 17:14 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°3 de l'avis de wannababie.r fait le 28/01/2023 à 17:14 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Avis de Stephanie.a avec une note de 2 sur 5Stephanie.a
Le 14/01/2023 à 19:19
2 / 5

Endroit frais moisissures à des endroits au murs,nourriture parfois sec ou plein d’eau ou pas top niveau cuisson et friture. Vitre humide,pas très bien isolé je trouve.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord

Avis de Ott.a avec une note de 1 sur 5Ott.a
Le 14/01/2023 à 13:07
1 / 5

Comparé à d’autres restaurant de ce type , peu de goût … aucun choix de dessert. L hygiène de matériel est limite . Seul point fort les 2 jeunes hommes en charge de débarrasser , serviables et respectueux . Du coup, trop cher pour ce que c est…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ott Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord

Avis de Sylviane.o avec une note de 4 sur 5Sylviane.o
Le 09/01/2023 à 22:13
4 / 5

Bien mais pas bien chauffé, mangeant et à voir froid ce n'est pas agréable je sais que c'est le gouvernement qui vous l'impose mais faut leur faire savoir que ce n'est pas drôle de manger en ayant froid, ce n'est pas de votre faute, ils vont bientôt nous culpabiliser vous et nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane Merci pour votre appréciation. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension. L'équipe KingLong Nord.

Avis de Bloody.a avec une note de 4 sur 5Bloody.a
Le 05/01/2023 à 13:46
4 / 5

Accueillant, souriant, il y a un wok ils font de la très bonne cuisine ! Il y a de la qualité ! Je recommande celui là plus que celui du sud !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bloody Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord

Avis de eferma.p avec une note de 2 sur 5eferma.p
Le 05/01/2023 à 12:48
2 / 5

plats pas à la hauteur de mes attentes.. très peu de choix en terme de sushis sans parler des dessert qui sont très dur, je ne recommande pas vis à vis du prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'equipe KingLong Nord

Avis de Delphine.h avec une note de 3 sur 5Delphine.h
Le 26/12/2022 à 18:13
3 / 5

Les restaurants King Long sont vraiment très bien ! La cuisine est délicieuse, l'ambiance agréable et le service est accueillant ! Le petit point négatif lors de notre dernier repas, un midi est la froideur glaciale de la salle de restaurant, dommage en plein hiver !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine , Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous ferons l'effort d’améliorer encore le service. Pour le froid, c'est assez difficile pour les restaurateurs car nous avons une limitation gouvernementale à hauteur de 19 degrés. L'équipe KingLongNord

Avis de Braham.a avec une note de 2 sur 5Braham.a
Le 19/12/2022 à 17:09
2 / 5

c'est un bon restaurant a part qu'il a pas beaucoup de variete au niveau des entrees comme au niveau du dessert et du boissons par rapport a un tel restaurant j'espere qu'il ameliore ses services .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Braham Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord

Avis de Christelle.a avec une note de 4 sur 5Christelle.a
Le 16/12/2022 à 12:02
4 / 5

Très bon accueil et bon conseil, l ambiance je ne c pas car j ai pris a emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Merci de nous partager votre ressentiment. Au plaisir de vous recevoir sur place ! L'équipe KingLongNord

Avis de francois.a avec une note de 3 sur 5francois.a
Le 13/12/2022 à 20:24
3 / 5

restaurant ou tu mange avec ton manteau il paraît que c'est la faute a macron. il dise 19° nous étions plusieurs à manger avec nos blousons , choix limité reste du midi. plats froids 70€ à trois très cher pour la qualité et le choix. ne reviendrons pas c'est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Le prix pour trois personnes a midi dans notre restaurant est 44.70 euros. Vous avez du consommez des apéritifs et une bouteille de vin pour arrivez a ce prix. Après vous pouvez revenir pour une vérification... Il y a aussi le wok qui existe ce qui rend le buffet moins limité. Toutefois, nous ferons plus attention à la température du buffet. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'equipe KingLong Nord

Avis de Malia. avec une note de 1 sur 5Malia.
Le 13/12/2022 à 15:44
1 / 5

Mon commentaire il l'ont supprimer, ce restaurant à fuir vraiment infecte leur plaît dates de plusieurs jours, aucun coût, leur gâteau dure comme de la pierre, c'est des produits premiers prix, je n'ai rien mangé du tout, suite à cela je suis tombé malade.

Photo n°1 de l'avis de Malia. fait le 13/12/2022 à 15:44 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Malia. fait le 13/12/2022 à 15:44 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En fait nous ne pouvons pas supprimer des avis de client(google supprime automatiquement de temps en temps). sinon j'aimerais bien supprimer le votre.Les dates sur nos pâtisserie sont bien dans la gamme comestible. Si vous avez des inquiétudes, je peux vous les montrer. en plus ils ne sont pas au premier prix dans le marché et vous ne les trouverez pas dans les supermarchés asiatiques. L'équipe KingLong Nord

Avis de Jenny.h avec une note de 1 sur 5Jenny.h
Le 13/12/2022 à 12:46
1 / 5

A fuir..... les plats sont tièdes a froid...et fade bref pour l instant le pire chinois que j ai fait deux couples avant nous ont eu le même avis a la sortie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord

Avis de Emma.. avec une note de 1 sur 5Emma..
Le 04/12/2022 à 19:53
1 / 5

c était la dernière fois . les employés sont agréables mais ma note c est pour la propreté je suis vraiment déçue 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord

Avis de Arthur.l avec une note de 1 sur 5Arthur.l
Le 10/11/2022 à 18:19
1 / 5

Buffet moyen, peu fourni, et surtout tenanciers qui se permettent de remettre des nems tombés par terre dans les buffets. Fait nié grossièrement par le patron, Inadmissible je n'y remettrai pas les pieds

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous réapprovisionnerons plus souvent le buffet. Il est quand même nécessaire de signifier que vous avez refuser de payer votre consommation. Nous n'avons aucunement commis l'acte dont vous nous accuser. L’équipe KingLong Nord.

Avis de Cali.a avec une note de 5 sur 5Cali.a
Le 03/11/2022 à 17:24
5 / 5

Je prends toujours à emporter, aujourd'hui j'ai prit le temps de manger sur place. A 11h40 alors riz cantonné, crevettes avec piment et oignons, raviolis vapeur, poulet filet grillé, 2 nems porcs assez bon, le reste je n'ai pas goûté donc je reste objectif sur mon repas de ce midi👌 . Dessert des litchis et un peu de salade de fruit bon dans l'ensemble. Dans un calme très agréable ensuite vers 12h30 c'est bondé de monde . Gérant très professionnel. Je recommande le King LONG Nord.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cali Nous vous remercions pour votre avis. Et nous vous attendons pour tester notre buffet sur place. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLond Nord.

Avis de Sylvie.o avec une note de 5 sur 5Sylvie.o
Le 28/10/2022 à 06:28
5 / 5

Buffet où tout est cuisiné en petites quantités pour rester frais. Il y a beaucoup de choix. Petit plus de la formule "à volonté", la fontaine à boissons gazeuses et le café y sont inclus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie Tres heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe KingLong Nord

Avis de Audrey.a avec une note de 1 sur 5Audrey.a
Le 01/10/2022 à 15:14
1 / 5

Vraiment immonde!! Pendant que j'attendais mon wok, le cuisinier préparait une sauce, l'a goûté avec la louche qu'il a replongé dedans! Accueil moyen. Très peu de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. KingLong Nord

Avis de Nabila.d avec une note de 5 sur 5Nabila.d
Le 22/09/2022 à 17:16
5 / 5

j’ai mangé la première fois dans ce restaurant Une grande salle pour manger avec un terrasse à l’extérieur Le menu: buffet à volonté avec des boissons de la fontaine ,et aussi y’aura le café et le thé à volonté ; pour les plats c’est des recettes japonaises et chinois préparés avec soin et précision (un goût excellent). Les travailleurs souriants et bien accueillants. Enfin, un très bon restaurant asiatique du buffet à volonté. Mrc

Photo n°1 de l'avis de Nabila.d fait le 22/09/2022 à 17:16 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Nabila.d fait le 22/09/2022 à 17:16 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°3 de l'avis de Nabila.d fait le 22/09/2022 à 17:16 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Malak Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLong Nord.

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 04/09/2022 à 23:49
5 / 5

Quand j'ai une grosse fringale ou j'ai envie de manger asiatique pour pas trop chère, je vais au King long nord. Du choix, de la qualité et de la quantité... Que demander de plus .... Le personnel est toujours disponible et très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Tres heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe KingLong Nord

Avis de Fouzia.e avec une note de 1 sur 5Fouzia.e
Le 06/08/2022 à 12:34
1 / 5

Nul nul nul . Je voulais me faire mon avis j'aurais dû me fier aux autres. Accueil minimaliste le buffet est très bas de gamme très peu de choix pour un samedi midi , buffet presque vide pour moi a bannir totalement. Ce sera la première et la dernière fois pour nous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Vous êtes venu plusieurs fois dans notre établissement, concernant la problème du tarif ce midi, nous vous invitons de regarder notre menu qui est situé à l'entrée du restaurant. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de Chou.o avec une note de 2 sur 5Chou.o
Le 02/08/2022 à 21:17
2 / 5

2 étoiles pour l'accueil très agréable, le sourire et le service... Pour le reste ce sera sans commentaire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chou Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de Frederic.e avec une note de 3 sur 5Frederic.e
Le 28/07/2022 à 10:51
3 / 5

Restaurant assez moyen en tout cas le dimanche où nous y sommes allés avec ma compagne, les bouchés vapeur à la crevette avaient un goût très douteux et un peu trop de mouches à mon goût sur la nourriture à consommer crû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de guits.6 avec une note de 2 sur 5guits.6
Le 18/07/2022 à 19:43
2 / 5

Déçu manque de choix niveau sushi buffet presque vide et la plupart des produits sont du réchauffé nous sommes habitués à celui en zone sud dont les prix sont adapter à l âge des enfants pas comme celui là mais étant fermée le lundi nous sommes venu à celui là et bien nous ne reviendrons pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guits06 Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de RIC. avec une note de 5 sur 5RIC.
Le 18/07/2022 à 19:34
5 / 5

Très bon accueil du personnel la nourriture et de très bonne qualité et le restaurant propose du choix tout cela a des prix abordables je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour RIC Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o
Le 19/06/2022 à 12:21
1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce restaurant, lieu sale , insecteS dans les glaces , j ai vu le personnel des grillades faite tomber de la viande au sol et le remettre en cuisson . Par la suite personne n est venu nous accueillir , dans les buffets nous pouvons découvrir des beignets entre les frites et le riz . Bref je ne recommande vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. néanmoins nous faisons très attention au niveau d’hygiène et nous somme contrôlés sous LHYAL(laboratoire d’hygiène alimentaire du limousin)tous les mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de alice.r avec une note de 5 sur 5alice.r
Le 08/06/2022 à 12:55
5 / 5

Plats frais et délicieux, pas du tout déçu. On y retourne chaque fois avec grand plaisir. Le patron et le personnel sont très sympathiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord

Avis de yk.2 avec une note de 1 sur 5yk.2
Le 23/05/2022 à 19:30
1 / 5

Nous y sommes allés dimanche en famille 2adultes 3enfants la serveuse s'est plainte de 2 assiettes par personne ? Buffet à volonté je pense pas que c'était abusé, bon a volonté ? Bon dernière

Réponse du propriétaire :

Bonjour yk Nous sommes désolé de lire que votre expérience ait été désagréable. nous pensons vous l'avez confondu avec KingLong Sud parce que nous n'avons pas accueilli une famille comme la votre dimanche passée. KingLong Nord

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o
Le 10/05/2022 à 11:27
5 / 5

Très bien mangé pour qualité prix. Et très bon accueil

Photo n°1 de l'avis de Christine.o fait le 10/05/2022 à 11:27 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Christine.o fait le 10/05/2022 à 11:27 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°3 de l'avis de Christine.o fait le 10/05/2022 à 11:27 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord

Avis de Serge.a avec une note de 1 sur 5Serge.a
Le 03/05/2022 à 10:37
1 / 5

Je voulais me faire mon avis j'aurais dû me fier aux autres. Accueil minimaliste le buffet est très bas de gamme nems bouchées diverses froid et pas du jour les bouchées vapeur sèches le poulet en beignet ou sel poivre je vous conseille de le sentir avant de le manger j'ai laissé tomber le reste pour moi a bannir totalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Serge Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord

Avis de hadj.e avec une note de 1 sur 5hadj.e
Le 26/04/2022 à 12:40
1 / 5

Non recommandé à éviter fortement Suite à notre fidélité king long de Feytiat qui est fermé le lundi nous nous sommes rabattu sur Celui du zone nord. Proche Leclerc. Nous avons été extrêmement déçu par l'accueil du père et du fils gestionnaire de l'établissement. Mauvaise accueil, non chaland. Très peu de choix. La sauce pour nems était vraiment dans un contenant très douteux voir sale. D' ailleurs parking vide. Un client se chargeait aussi de ramener les récipients du self mdrrr sérieux C est quoi ce restaurant... Le fils nous a dit de pas trop trop se servir car trop cher en rentabilité pour ces frais. Le père était vraiment pas poli.... Je reste très douteux sur le HACCP les connaisseurs comprendront

Réponse du propriétaire :

Bonjour Notre objectif est de rendre nos clients satisfaits, et nous ne demandons jamais aux clients de limiter leur nourriture tant qu'ils peuvent la manger. Mais nous n'acceptons pas de gaspiller de tonne de nourriture! et quand je vous l'ai expliqué hier, vous avez dit que vous compreniez parfaitement notre situation et que vous possédiez votre propre restaurant. Enfin, selon les excuses de votre femme(ou votre maîtresse) hier soir, vous avez caché la plus grande partie de la vérité. KingLong Nord

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a
Le 18/04/2022 à 05:06
4 / 5

Il y à 12 mois je vous aurais dit de ne surtout pas manger ici. Aujourd'hui il ont changé de concept, la nourriture moins grasse, ect... sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Merci de cette appreciation. KingLong Nord

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h
Le 05/03/2022 à 21:10
1 / 5

Dans un cadre agréable et aéré ( autant que les crevettes dans le présentoir ) vous aurez une vue imprenable sur les boxers des serveurs ! Je n'y mettrai plus les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie En nous excusant pour ce désagrément et en espérant vous revoir très bientôt.

Avis de Faty. avec une note de 2 sur 5Faty.
Le 04/02/2022 à 15:04
2 / 5

Déçue accueil pas top par un monsieur on a l'impression que les Enfants ne sont pas trop les bienvenus.Pas de carte avec les prix pour savoir combien coûte les formules, les prix indiqué sur internet et sur place ne sont pas les mêmes. Niveau nourriture c'était assez bon mais il n'y a pas de choix au niveau des desserts pareil pour le wok c'est limité bref je ne pense pas y revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Faty Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.par contre nous n'avons qu'un seul menu pour proposer aux clients était bien affiché à l'entrée. par rapport le menu sur internet il faudrait regarder celui le plus récent. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. KingLong Nord.

Avis de Barny.i avec une note de 3 sur 5Barny.i
Le 20/11/2021 à 15:17
3 / 5

Resto sympa, propre ....le buffet chaud bien garni pour tous les goûts ....Le buffet pour le Wok cuit sur place est sans plus .... Le hic, rouleaux de printemps pas très bien garni et caoutchouteux, le poisson , maquereau pas bon du tout ....et le buffet de dessert très quelconque .... Il y a meilleur sur Limoges en buffet à volonté chinois ....

Photo n°1 de l'avis de Barny.i fait le 20/11/2021 à 15:17 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de Barny.i fait le 20/11/2021 à 15:17 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Barny Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord.

Avis de C.V avec une note de 1 sur 5C.V
Le 13/11/2021 à 07:11
1 / 5

Très décevant... l'hygiène reste vraiment à questionner! Le passe sanitaire demandé à l'entrée pour les clients mais pas de port du masque pour les serveurs ni en cuisine. Restaurant poussiéreux, toilettes sales. Du coup, on ne mange vraiment pas avec le même plaisir! Pas de gants pour se servir.Très peu de choix en dessert, on se rabat sur les glaces....traces noires sur le congélateur et poignée. On ouvre le frigo pour prendre des gâteaux. J'aurais un cheveux sur ma part de gâteau. Bref, à fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir C Cher merci de votre suggestion au sein de notre restauration cela nous permettrons d'améliorer d'avantage nos services en particulier l'hygiène et autres. votre satisfaction c'est notre plaisir donc nous somme vraiment désolés. concernant le passe sanitaire et le port du masque c'est la loi qui nous permet de ne pas porter du masque et aussi aux clients qui se présentent avec leur passe sanitaire déjà contrôlé de ne pas porter du masque à l'intérieur du restaurant.et aussi pour ceux qui sont au niveau du cuisine sont déjà vaccinés raison pour la quelle ils ne portent pas du masque.au niveau des gants vous vous êtes trompés car il y'en a assez devant le buffet. merci de vous revoir chez nous et vous serez hyper content. King Long Nord.

Avis de Sandy.o avec une note de 3 sur 5Sandy.o
Le 07/11/2021 à 01:21
3 / 5

Un bon restaurant.... 15€ pour de la nourriture à volonté. C'est sympa. Juste peu de variétés.. les desserts il en manquait beaucoup.... Des gants pour se servir ne serait pas un luxe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy Nous sommes désolés pour votre désagrément.Nous n'avons aucun tarif de 15€ , le tarif maximal pour les midis est de 14,20€.Il semble que vous confondiez le KingLong sud avec nous(KingLong Nord). KingLong Nord

Avis de Amé.. avec une note de 2 sur 5Amé..
Le 04/11/2021 à 17:17
2 / 5

Très bon mais très déçu d'avoir payé 18,50€ pour un enfant de 10ans ça fait très cher le menu vu la quantitée mangée!!! Je pense que les tarifs enfants devraient être revus car ça fait chère la soirée. Du coup je me demande si nous reviendrons car votre concurrent propose le même buffet à des pris bien moins chers! C'est dommage 😟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amé Nous sommes désolés pour votre désagrément.Nous n'avons aucun tarif de 18,50€ , le tarif maximal est de 18,20€ et il est bien affiché à la rentrée . En général nous suggérons aux clients de bien prendre connaissance des tarifs afin d'éviter toute incompréhension.Néanmoins après avoir vérifié nos tarifs pour les enfant sont dans la moyenne des restaurants du même buffet. KingLong Nord.

Avis de Mania.a avec une note de 1 sur 5Mania.a
Le 12/10/2021 à 12:34
1 / 5

Tres mauvaise expérience. J'ai pourtant l'habitude des restaurants chinois quand je voyage. Mais celui ci c'est le pompon. Deja c'est payant pour les enfants a partir de 2 ans alors que partout c'est 3 ans . Pas beaucoup de choix au buffet puis tout est froid. En plus vous etes épier tout le long du repas la moindre bouchées. Pas de fromage et les desserts sont tres limités et médiocre. Bref je vous déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous conseille de regarder ou demander les tarifs et le Buffet avant de consommer chez n'importe quel restaurant. Vous avez le droit de partir depuis le début si l'établissement ne vous plaît pas . KingLong Nord.

Avis de Pierrot.P avec une note de 1 sur 5Pierrot.P
Le 21/09/2021 à 11:49
1 / 5

Bonjour Menu en semaine 13€ 90 à volonté ....je prends exceptionnellement à emporter : 3 petites barquettes 1 avec 5 nems - 1 avec 6 raviolis et 1 avec des crevettes cuisiné pour la modique somme de 19 €30 du grand n' importe quoi !!! ....alors 1 conseil ... si vous êtes pressé ne commander pas à emporter !!! et asseyez vous ça vous coutera bien moins cher !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrot Menu en semaine 13€ 90 à volonté est SEULEMENT pour sur place, nous avons une carte pour des plats à emporter avec tous les tarifs affiche devant le buffet, je vous invite la prochaine fois à vous référer à notre carte à emporter avec les quantités. Si erreur de notre part, nous en sommes vraiment désolés. À l’occasion, si vous repassez, n’hésitez pas à nous le signaler nous serons ravis de vous offrir la barquette ! L'équipe du KingLong Nord.

Avis de Josiane.o avec une note de 5 sur 5Josiane.o
Le 06/08/2021 à 21:22
5 / 5

Très bon accueil, nourriture plus que bonne. Plats remplacés des qu ils se vident et ceci pas uniquement en w.e même en semaine. Bonne propreté. Et ce qui est appréciable c est le sourire des personnes de service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josiane Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !à bientôt ! KingLong Nord

Avis de Christine. avec une note de 1 sur 5Christine.
Le 18/07/2021 à 07:16
1 / 5

Ce restaurant en zone nord de Limoges, c'est du service à la chaîne. Je ne vous conseille pas d'y aller ! La qualité des plats n'est pas au Rdv et c'est très bruyant ! Des serveurs qui limite se contente d'encaisser c'est tout.

Réponse du propriétaire :

C’est tellement facile de dire du mal gratuitement et vous postez un ''review'' pour une visite de l'année 2018 ?! arretez de jouer le juge !!

Avis de Gwladys.a avec une note de 5 sur 5Gwladys.a
Le 17/06/2021 à 05:35
5 / 5

Très bon restaurant. Nous ne sommes jamais déçus

Photo n°1 de l'avis de Gwladys.a fait le 17/06/2021 à 05:35 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwladys nous vous remercions pour le commentaire, nous vous souhaitons bonne journée et à bientot ! l'équipe de KingLong Nord.

Avis de lu.a avec une note de 5 sur 5lu.a
Le 04/03/2021 à 18:51
5 / 5

Tellement délicieux, un de mes restaurants préférés

Photo n°1 de l'avis de lu.a fait le 04/03/2021 à 18:51 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lu merci beaucoup pour votre note ,au plaisir de vous recevoir ! l'équipe du KingLong Nord.

Avis de Amel.E avec une note de 1 sur 5Amel.E
Le 02/08/2020 à 12:25
1 / 5

Restaurant à fuir de toute urgence ! Les produits ne sont pas frais et semblent avoir été fris et re-fris. Le riz cantonnais et le bœuf à la sauce piquante sont insipides. Des mouches se baladaient sur les desserts... Et tout ça à 19 euros le buffet...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amel Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLong Nord.

Avis de Farfalex. avec une note de 5 sur 5Farfalex.
Le 26/02/2020 à 16:24
5 / 5

Habitué à ce restaurant, j'ai été déçu en y allant vers 13h30. Bœuf oignons très sec voir trop cuit. Plus beaucoup de choix ....aliments tiède. Vraiment déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farfalex Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe du KingLong Nord.

Avis de Cassandra.l avec une note de 5 sur 5Cassandra.l
Le 29/12/2019 à 19:34
5 / 5

Lieu bien décoré, avec de l'espace. Le personnel est sympathique. Nous sommes bien accueillis, la nourriture est bonne (surtout les desserts !). Nous avons l'habitude de venir depuis quelques années déjà. Jamais déçus. Merci à eux pour leur travail. Je recommande. 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre commentaire à très bientot. l'équipe du KingLong Nord

Avis de Marc.l avec une note de 2 sur 5Marc.l
Le 29/08/2019 à 18:40
2 / 5

Nourriture correcte sans plus. Nous étions venus avec une réduction que nous avions indiqué au début du repas. Au moment de payer, comme par hasard, la personne de la caisse faisait mine de ne pas comprendre, de façon à ce que l'on paie le plein tarif. À déconseiller, surtout quand on sait que d'autres restaurants situés à 400 m sont de bien meilleure qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLong Nord.

Avis de GLR. avec une note de 4 sur 5GLR.
Le 17/08/2019 à 19:53
4 / 5

Restaurant très accueillant, très propre. Personnel très très agréable et souriant, rare de nos jours. Le buffet est plutôt varié, il manque juste un petit peu de crudités.. Sinon par rapport au prix des menus ç est très bon.

Avis de Adrien.i avec une note de 4 sur 5Adrien.i
Le 11/08/2019 à 10:42
4 / 5

Bon buffet, avec terrasse. Il n'y a en effet pas de wok, vous retrouverez cependant les "classiques", à savoir sushis, makis, des raviolis, rouleaux de printemps, des nouilles, des frites, des fritures, des brochettes etc... Côté dessert, pas mal de glaces, des gâteaux, des perles de coco, des fruits en sirop, de la salade de fruits frais, il y a de quoi faire. Le restaurant reste ouvert tard, et à 21h30 les plats arrivaient toujours. Le personnel était agréable et aux petits soins. Pour le prix, compter un peu plus de 16 euros par personne, plus si vous voulez que les boissons soient incluses (système de jetons).

Avis de evelyne.a avec une note de 5 sur 5evelyne.a
Le 20/06/2019 à 12:00
5 / 5

La déco refaite apporte plus de clarté et plus d'espace à la salle. Ce que j'ai vraiment aimé c'est l'assiette wok qui apporte un vrai plus au restaurant. L'accueil est toujours très agréable et la propreté de la salle et surtout des toilettes est toujours au rdv.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un grand plaisir de vous avoir comme cliente, merci beaucoup pour votre fidélité. 🙏😊👏 KingLong Nord

Avis de Jeanbaptiste.u avec une note de 2 sur 5Jeanbaptiste.u
Le 25/03/2019 à 19:45
2 / 5

Pas trop mal mais il est vrai que certains plats sont froids.. Et des nems froids c'est pas terrible.. J'ai aussi eu l'occasion de voir une serveuse hausser les yeux après qu'une cliente lui ai fait part du fait que les nems étaient froids.. Cette réaction n'est pas acceptable !

Avis de Florian.u avec une note de 2 sur 5Florian.u
Le 06/08/2018 à 08:28
2 / 5

Qu'elle galère !! C'est devenu la quête aux petits bols, plats etc De plus la boisson fontaine est tellement diluée que ce n'est que de l'eau. Bref un résto en déclin depuis quelques années

Avis de Fabien.. avec une note de 1 sur 5Fabien..
Le 01/07/2018 à 05:43
1 / 5

Augmentation des prix et pas de chauffage dans le restau. si vous souhaitez manger tout en vous caillant les miches, c'est l'endroit parfait. Je ne recommande plus du tout, je n'irai plus et je trouve inadmissible les condition de réception des clients!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Nous vous remercions de partager votre expérience, sachez vous suite une inflation des produits de tout la France. nous devons obligé de monter notre tarif pour survivre. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord

Avis de Véronique. avec une note de 5 sur 5Véronique.
Le 29/09/2017 à 19:07
5 / 5

Restaurant très agréable, personnels disponible avec les clients , buffet très beau et bon ,juste un petit bémol : le système de maintien des plats au chaud est moins bon que l'ancien système avec un plat creux, car les ingrédients refroidissent plus vite . Cela dit tjs aussi bon . Très bonne idée de cuisson au wook en plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique Nous vous remercions de nous partager votre expérience. A très bientôt. L'équipe KingLong Nord.

Avis de mc.a avec une note de 5 sur 5mc.a
Le 26/09/2017 à 05:09
5 / 5

On mange très bien, varié pour tout public

Photo n°1 de l'avis de mc.a fait le 26/09/2017 à 05:09 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Photo n°2 de l'avis de mc.a fait le 26/09/2017 à 05:09 sur le restaurants King Long Nord à Limoges
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour.Au plaisir de vous revoir. l'equipe du KingLong Nord.

Avis de Mad.e avec une note de 1 sur 5Mad.e
Le 31/05/2017 à 08:36
1 / 5

Très déçu ! Le King Long Sud étant fermé pour le moment pour cause de vacances, j'ai décidé d'aller au King Long Nord...Ce sera probablement la dernière fois... Tout d'abord,Aucun contrôle du pass sanitaire contrairement aux autres restaurants... Ensuite,Il faut savoir que pour un samedi soir ,le buffet était quasiment vide et le peu de choix restant en nourriture n'avait pas vraiment de goût,le peu de choix en sushis entre autres n'était pas attirant,le riz étant pâteux. Mais le plus inadmissible étant surtout le fait que à 22h,,le personnel s'est mis à faire le ménage et à 22h30,le peu de clients restant se sentant donc mis à la porte,tout le monde à quitté le restaurant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mad Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive néanmoins nous controllons toujour mes clients pour le PASS. L'équipe du KingLongNord.

Avis de Gégé.a avec une note de 4 sur 5Gégé.a
Le 19/02/2017 à 13:44
4 / 5

Accueil exceptionnel. Buffet très varié. Bouchés vapeur. Desserts encore plus variés. Très bon rapport qualité prix. Pour ceux qui trouvent le buffet tiède, on peut faire réchauffer. Suis de passage, j'y reviendrai.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Samedi 11:45–14:30 18:45–22:30
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:30
Les autres restaurants à Limoges

Vous pourriez aussi aimer

La Croissanterie

6.7/5

Restaurant

Sympa pour faire une pause gourmandise...

Par Yrieix.�

Planet Sushi Limoges

2.5/5

Restaurant

bonsoir je pense que vous derriez vous même tester votre site pour la commande a un moment je ne sais plus si vous enregistrez et une fois commande f...

Par Richard.r

La Table

4.4/5

Restaurant

Très agréable! ...

Par Antoine.o

L'atelier du Poulet

5.0/5

Restaurant

Excellent !...

Par Ahmad.o

Léon - Limoges

4.7/5

Restaurant

Très bon accueil et une très bonne nouvelle carte et une paella au homard délicieuse ! Bastien nous a agrémenté d’un service des plus agréable...

Par Pierre.m

Quick Centre ville

2.8/5

Restaurant

Bof moyen la prochaine fois j'eviterai Bessines....

Par DUPUIS.h