Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants King Long Nord qui se trouve à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Les plats asiatiques manquaient de fraîcheur. Mon foie me l'a dit
Bon Qualität !Merci
Merci alexander-maximilian Sandkuhl, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Testé ce jour et mérite franchement bien plus que la moyenne de 3.9. Le choix est très varié, l’ensemble est plus que bon, certaines préparations sont exquises comme les champignons sautés, les nouilles vermicelles légèrement piquantes, les frites de patates douces ou les kumquats confits. Une bonne adresse sans aucun doute.
Bonjour Alain Rassat Nous vous remercions pour votre appréciation et de nous partager votre expérience concernant notre établissement. Toute l'équipe vous dit à bientôt. KingLong Nord.
Très bien dans tout l'ensemble Personnel très accueillant et sympathique A recommander Marc et Annie
Merci Annie, nous espérons vous revoir bientôt chez KingLong Nord !
Bon restaurant serveurs au top très bon accueil nourriture un peu léger le soir mais abondante le midi
Bonjour Jean-Pierre Escamez Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLong Nord.
Franchement pas terrible du tout ! Cuisine fade même pour un restaurant à volonté. Certains plats avaient une apparence de « pas frais ». Qualité médiocre.
Bonjour Caroline Légal Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Ça a bien changé, je n'y remettrais pas les pieds
Exellent restaurant .Beaucoup de choix et personnels très sympathiques.
Bonjour Peggy Nous vous remercions de nous partager votre expérience et d'avoir apprécié notre restaurant. A très bientôt ! L'équipe KingLong Nord.
Petite pose très agréable. Une formule buffet à volonté de très bonne qualité, une multitude de produits tous aussi bons les uns que les autres. Un service discret mais efficace. Très belle adresse.
Bonjour Didier Varlet Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
Très mauvaise expérience, très peu de quantité dans le buffet et très froid , fuzetea avec pas le même bouchon ( sirop de thé ) , mouche et surgelé dure de là veuille sûrement .
Bonjour Kevin Sarapura Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons allumé le chauffage du buffet à 80 ° C, en été le buffet chauffe le fond du plat, sachant que la salle est climatisée les plats peuvent être froid sur le dessus, ce qui explique qu'il faut remuer les plats afin qu'ils soient chauds. De plus, nous avions fermé la porte et activé le dispositif anti-mouches, mais nous ne pouvions pas empêcher UNE mouche ou DEUX de voler dans le restaurant par une chaude journée d'été. Merci de votre compréhension! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Grande salle. Personnel aimable. Beaucoup de choix. Niveau gustatif bof bof, je suis pourtant habitué à ce genre de cuisine mais la sans intérêt aucun.
Bonjour Olivier Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Excellent rapport qualité prix.
Bonjour Bérengère Pasquereau Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
Je suis très déçu, j’ai réservé 3 semaine avant via TheFork et 1h avant le repas il annule …
Bonjour Rachid Nous ne faisons pas les -50% de réduction sur TheFork, mais le site nous le mets automatiquement c'est pourquoi nous avions annulé la réservation, nous sommes navrés... Vous pouvez réserver directement par téléphone si vous le souhaitez. toute l'équipe vous dit à bientôt. KingLong Nord.
Buffet correct, tarif intéressant 15€90 menu du midi avec boisson soft a discrétion.
Très bon choix varier y en a pour tout les goûts personnel sympathique endroit calme parfait pour manger seul ou en famille
Bonjour Bérengère Pasquereau Merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
Très propre, très grand choix et les personnes qui y travaillent sont très gentilles et très souriantes. On y reviendra.
Bonjour K Dent Merci pour votre appréciation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir ! KingLongNord
moyen par rapport aux autres restaurants asiatique a limoges.. personnel sympa
Je suis très émue de voir un tel restaurant, que j'ai jamais connu. Les plats chauds étaient au rendez-vous. Le menu est impeccable. Le personnel du service était très accueillant et l'ambiance quand bien même calme était au rendez vous. Bref, j'ai kiffé ce restaurant.
Bonjour Komla Herve Akpedje Amou Merci de votre appréciation.Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Très déçu, cuisine pas fraîche du moins dans nos assiettes ! De l'entrée au dessert que de la déception.... Au service on nous apporte la carte des boissons, prise de commande pour qu'on nous dise ensuite qu'il y a des boissons payantes et d'autres comprises dans le menu. Derrière le comptoir aucune politesse juste de l'encaissement. Une chose est sûr c'est que que nous n'y retournerons pas !
Bonjour daniel pruleau Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Par contre notre menu était bien affiché à l'entrée, nous proposons toujours les clients de le lire avant de rentrer au restaurant... Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLong Nord.
Certes nous sommes arrivés à 13h mais buffet vide, le peu de choix était froid, gustativement bofff. Bref on y reviendra pas
Bonjour Noëlle Lamiraud Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Vraiment pas bon ,produit de mauvaise qualité,pas de goût ,aucune saveur agreable
Bonjour Isabelle Le Goff Merci de votre appréciation.Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Toujours très bon, on s'est régalé, personnel agréable et restaurant très propre.
Bonjour Cyril Dardant Merci de nous partager votre expérience .Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Un restaurant où je vais mensuellement ! Personels au top buffet au top prix top
Bonjour Celine lopes Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Déconseillé... Produits ne sont pas frais... Desserts rassis, très déçu...
Bonjour Antoine V Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLong Nord.
Nous sommes arrivés les plats n’était toujours pas prêts même prêts ils étaient froid. Rien n’était réellement bon surtout la bouffe asiatique le seul truc qu’on a apprécié c’est les lingettes rince doigt. Après les autres clients avait l’air plutôt satisfait donc à vous de juger par vous même
Bonjour Alexane Jouannetaud Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes. KingLong Nord.
Une dizaine de personnes tout au plus un dimanche midi c déjà très parlant... vraiment rien d'appetissant, hygiène très douteuse,je n'y reviendrais plus!
Bonjour comme vous l'avez si bien signifié "C'EST DIMANCHE" dans une zone industrielle...
Cuisine asiatique standard ! Pas grand chose à dire il faut systématiquement réchauffer sa nourriture. Pas top
Bonjour Marie-Jeanne Verquin Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Bonne cuisine, personnel agréable, par contre c'est vite bruyant, vue sur le parking n'est pas merveilleuse et c'est relativement cher, surtout pour les enfants
Bien, mais le service est absent.
Bonjour Delphine Archer Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Beaucoup de choix, buffet à volonté, on a adoré !
Bonjour H “Tiary” G Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Restaurant à volonté plutôt banal, tout n'est pas bon mais c'est un plaisir d'y manger en famille. Je préfère le King Long Sud limoges.
Les sushis étaient bon et je suis très exigeant, si le poisson n'est pas frais je le vomi directement.. Dommage j'aurais aimé avoir du sashimi. Le woke rapide et efficace je conseil la sauce thaï très épicé un régal. Les petits gâteaux rond en dessert étaient très bon. De passage vacance et pas déçu.
Bonjour Grolard Fesse Merci de votre commentaire. A bientôt KingLong Nord
Pire restaurant chinois de ma vie. Qualité zéro Hygiène zero
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous ne vous connaissons pas ou de vous refuser à emporter un café vu que nous n'avons pas de goblet??? Nous ne savons donc pas quel intérêt vous avez à nous laisser cet avis à moins d’être missionné par un concurrent…
Lieu génial, beaucoup de choix, très bonne cuisine et personnel aimable. Depuis des années que nous venons nous ne sommes jamais déçu.
Bonjour Ethan Aubaspeyras Merci de votre notation. A bientôt KingLong Nord
Étonnée que le restaurant était presque vide à 20h j’ai mieux compris la raison pendant le repas (je n’y retournerai jamais 👎) mais les Serveurs sont fort sympathiques.
Bonjour Vous pouvez revenir le week-end et ne vous plaignez pas du bruit.
Très bon. Pas mal de choix et surtout très bonne cuisine. Les desserts étaient très bon et personnel agréable.
Bonjour Maïté Charrier Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Toute l'équipe vous dit à bientôt ! KingLong Nord
Je suis passée dans ce restaurant pour déjeuner. Nous n'étions pas à la fin du service que les plats étaient quasiment froids. Très peu de desserts.
Bonjour Odeline Borderie Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à tous nos clients. Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. KingLongNord
Toujours bien tenu lorsque j'y vais, personnel agréable (il faut prendre le temps d'être agréable avec eux évidemment). Merci à eux d'être toujours là et sympathiques
Bonjour Judith Rameaux Nous vous remercions de votre avis concernant notre restaurant à KingLong - Limoges Nord, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Nous espérons continuer à vous proposer le meilleur de la cuisine asiatique ! KingLong Nord
Restaurant à fuir sale, pas de choix,pas bon ,plus jamais je n'irai .Fermeture administrative
Bonjour Merci pour votre appréciation ! Nous vous informons avec un grand plaisir que nous somme ré-ouvert avec la propreté et des bons plats, à très bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Personnel accueillant et serviable. Ambiance calme et spacieuse. Mais je suis tombé malade le lendemain. J'ai certainement été victime d'une intoxication d'un produit que j'ai consommé là_bas.
Nous somme fermés temporairement depuis le 20 février...c'est sur que vous avez confondu l'autre KINGLONG avec nous !
Super resto , énormément de choix , tout est très frais , les plats sont très bon et bien cuisiner , il y a un distributeur de boisson sans alcool a volonté , ( coca , pepsi 0 , oasis etc... ) , Le wok est très bon , restaurant très propre , calme , et on est bien reçu , je recommande de venir ici , c'est vraiment très agréable pour un prix dérisoire
Bonjour Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Bon ce n est pas la 1ére fois que l on vient chez vous la nourriture ça va c est bien mais par pitié mettez du chauffage ce midi 040223 il fessait un froid de canard a l intérieur des gens avait garder leur manteaux ce n est pas possible de manger dans condition désolé
Bonjour Bouhier Merci pour votre appréciation. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension.Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe KingLong Nord.
Très bon.. Accueil parfait.. Restaurant très propre
Restaurant propre, la cuisine proposée est très correcte. Je n'ai pas tenté le coin préparation/grillades à la demande
Endroit frais moisissures à des endroits au murs,nourriture parfois sec ou plein d’eau ou pas top niveau cuisson et friture. Vitre humide,pas très bien isolé je trouve.
Bonjour Stephanie Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord
Comparé à d’autres restaurant de ce type , peu de goût … aucun choix de dessert. L hygiène de matériel est limite . Seul point fort les 2 jeunes hommes en charge de débarrasser , serviables et respectueux . Du coup, trop cher pour ce que c est…
Bonjour Ott Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
Bien mais pas bien chauffé, mangeant et à voir froid ce n'est pas agréable je sais que c'est le gouvernement qui vous l'impose mais faut leur faire savoir que ce n'est pas drôle de manger en ayant froid, ce n'est pas de votre faute, ils vont bientôt nous culpabiliser vous et nous.
Bonjour Sylviane Merci pour votre appréciation. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension. L'équipe KingLong Nord.
Accueillant, souriant, il y a un wok ils font de la très bonne cuisine ! Il y a de la qualité ! Je recommande celui là plus que celui du sud !
Bonjour Bloody Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
plats pas à la hauteur de mes attentes.. très peu de choix en terme de sushis sans parler des dessert qui sont très dur, je ne recommande pas vis à vis du prix.
Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'equipe KingLong Nord
Les restaurants King Long sont vraiment très bien ! La cuisine est délicieuse, l'ambiance agréable et le service est accueillant ! Le petit point négatif lors de notre dernier repas, un midi est la froideur glaciale de la salle de restaurant, dommage en plein hiver !
Bonjour Delphine , Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous ferons l'effort d’améliorer encore le service. Pour le froid, c'est assez difficile pour les restaurateurs car nous avons une limitation gouvernementale à hauteur de 19 degrés. L'équipe KingLongNord
c'est un bon restaurant a part qu'il a pas beaucoup de variete au niveau des entrees comme au niveau du dessert et du boissons par rapport a un tel restaurant j'espere qu'il ameliore ses services .
Bonjour Braham Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord
Très bon accueil et bon conseil, l ambiance je ne c pas car j ai pris a emporter
Bonjour Christelle Merci de nous partager votre ressentiment. Au plaisir de vous recevoir sur place ! L'équipe KingLongNord
restaurant ou tu mange avec ton manteau il paraît que c'est la faute a macron. il dise 19° nous étions plusieurs à manger avec nos blousons , choix limité reste du midi. plats froids 70€ à trois très cher pour la qualité et le choix. ne reviendrons pas c'est sûr.
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Le prix pour trois personnes a midi dans notre restaurant est 44.70 euros. Vous avez du consommez des apéritifs et une bouteille de vin pour arrivez a ce prix. Après vous pouvez revenir pour une vérification... Il y a aussi le wok qui existe ce qui rend le buffet moins limité. Toutefois, nous ferons plus attention à la température du buffet. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'equipe KingLong Nord
Mon commentaire il l'ont supprimer, ce restaurant à fuir vraiment infecte leur plaît dates de plusieurs jours, aucun coût, leur gâteau dure comme de la pierre, c'est des produits premiers prix, je n'ai rien mangé du tout, suite à cela je suis tombé malade.
Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En fait nous ne pouvons pas supprimer des avis de client(google supprime automatiquement de temps en temps). sinon j'aimerais bien supprimer le votre.Les dates sur nos pâtisserie sont bien dans la gamme comestible. Si vous avez des inquiétudes, je peux vous les montrer. en plus ils ne sont pas au premier prix dans le marché et vous ne les trouverez pas dans les supermarchés asiatiques. L'équipe KingLong Nord
A fuir..... les plats sont tièdes a froid...et fade bref pour l instant le pire chinois que j ai fait deux couples avant nous ont eu le même avis a la sortie
Bonjour Merci pour votre appréciation à bientôt ! L'équipe KingLong Nord
c était la dernière fois . les employés sont agréables mais ma note c est pour la propreté je suis vraiment déçue 😞
Bonjour Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe KingLong Nord
Buffet moyen, peu fourni, et surtout tenanciers qui se permettent de remettre des nems tombés par terre dans les buffets. Fait nié grossièrement par le patron, Inadmissible je n'y remettrai pas les pieds
Merci pour votre commentaire, nous réapprovisionnerons plus souvent le buffet. Il est quand même nécessaire de signifier que vous avez refuser de payer votre consommation. Nous n'avons aucunement commis l'acte dont vous nous accuser. L’équipe KingLong Nord.
Je prends toujours à emporter, aujourd'hui j'ai prit le temps de manger sur place. A 11h40 alors riz cantonné, crevettes avec piment et oignons, raviolis vapeur, poulet filet grillé, 2 nems porcs assez bon, le reste je n'ai pas goûté donc je reste objectif sur mon repas de ce midi👌 . Dessert des litchis et un peu de salade de fruit bon dans l'ensemble. Dans un calme très agréable ensuite vers 12h30 c'est bondé de monde . Gérant très professionnel. Je recommande le King LONG Nord.
Bonjour Cali Nous vous remercions pour votre avis. Et nous vous attendons pour tester notre buffet sur place. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLond Nord.
Buffet où tout est cuisiné en petites quantités pour rester frais. Il y a beaucoup de choix. Petit plus de la formule "à volonté", la fontaine à boissons gazeuses et le café y sont inclus.
Bonjour Sylvie Tres heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe KingLong Nord
Vraiment immonde!! Pendant que j'attendais mon wok, le cuisinier préparait une sauce, l'a goûté avec la louche qu'il a replongé dedans! Accueil moyen. Très peu de choix.
Bonjour Audrey Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. KingLong Nord
j’ai mangé la première fois dans ce restaurant Une grande salle pour manger avec un terrasse à l’extérieur Le menu: buffet à volonté avec des boissons de la fontaine ,et aussi y’aura le café et le thé à volonté ; pour les plats c’est des recettes japonaises et chinois préparés avec soin et précision (un goût excellent). Les travailleurs souriants et bien accueillants. Enfin, un très bon restaurant asiatique du buffet à volonté. Mrc
Bonjour Malak Nous vous remercions de nous partager votre expérience. Toute l'équipe vous dit à bientôt. L'équipe KingLong Nord.
Quand j'ai une grosse fringale ou j'ai envie de manger asiatique pour pas trop chère, je vais au King long nord. Du choix, de la qualité et de la quantité... Que demander de plus .... Le personnel est toujours disponible et très sympathique.
Bonjour Laurent Tres heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. A bientôt L'équipe KingLong Nord
Nul nul nul . Je voulais me faire mon avis j'aurais dû me fier aux autres. Accueil minimaliste le buffet est très bas de gamme très peu de choix pour un samedi midi , buffet presque vide pour moi a bannir totalement. Ce sera la première et la dernière fois pour nous .
Bonjour Madame Vous êtes venu plusieurs fois dans notre établissement, concernant la problème du tarif ce midi, nous vous invitons de regarder notre menu qui est situé à l'entrée du restaurant. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
2 étoiles pour l'accueil très agréable, le sourire et le service... Pour le reste ce sera sans commentaire...
Bonjour Chou Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Restaurant assez moyen en tout cas le dimanche où nous y sommes allés avec ma compagne, les bouchés vapeur à la crevette avaient un goût très douteux et un peu trop de mouches à mon goût sur la nourriture à consommer crû.
Bonjour Frederic Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Déçu manque de choix niveau sushi buffet presque vide et la plupart des produits sont du réchauffé nous sommes habitués à celui en zone sud dont les prix sont adapter à l âge des enfants pas comme celui là mais étant fermée le lundi nous sommes venu à celui là et bien nous ne reviendrons pas .
Bonjour Guits06 Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Très bon accueil du personnel la nourriture et de très bonne qualité et le restaurant propose du choix tout cela a des prix abordables je recommande
Bonjour RIC Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord
Je ne recommande pas du tout ce restaurant, lieu sale , insecteS dans les glaces , j ai vu le personnel des grillades faite tomber de la viande au sol et le remettre en cuisson . Par la suite personne n est venu nous accueillir , dans les buffets nous pouvons découvrir des beignets entre les frites et le riz . Bref je ne recommande vraiment pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😠
Bonjour Pauline Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. néanmoins nous faisons très attention au niveau d’hygiène et nous somme contrôlés sous LHYAL(laboratoire d’hygiène alimentaire du limousin)tous les mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Plats frais et délicieux, pas du tout déçu. On y retourne chaque fois avec grand plaisir. Le patron et le personnel sont très sympathiques
Bonjour Alice Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord
Nous y sommes allés dimanche en famille 2adultes 3enfants la serveuse s'est plainte de 2 assiettes par personne ? Buffet à volonté je pense pas que c'était abusé, bon a volonté ? Bon dernière
Bonjour yk Nous sommes désolé de lire que votre expérience ait été désagréable. nous pensons vous l'avez confondu avec KingLong Sud parce que nous n'avons pas accueilli une famille comme la votre dimanche passée. KingLong Nord
Très bien mangé pour qualité prix. Et très bon accueil
Bonjour Christine Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !Au plaisir de vous recevoir prochainement parmi nous ;) KingLong Nord
Je voulais me faire mon avis j'aurais dû me fier aux autres. Accueil minimaliste le buffet est très bas de gamme nems bouchées diverses froid et pas du jour les bouchées vapeur sèches le poulet en beignet ou sel poivre je vous conseille de le sentir avant de le manger j'ai laissé tomber le reste pour moi a bannir totalement
Bonjour, Serge Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord
Non recommandé à éviter fortement Suite à notre fidélité king long de Feytiat qui est fermé le lundi nous nous sommes rabattu sur Celui du zone nord. Proche Leclerc. Nous avons été extrêmement déçu par l'accueil du père et du fils gestionnaire de l'établissement. Mauvaise accueil, non chaland. Très peu de choix. La sauce pour nems était vraiment dans un contenant très douteux voir sale. D' ailleurs parking vide. Un client se chargeait aussi de ramener les récipients du self mdrrr sérieux C est quoi ce restaurant... Le fils nous a dit de pas trop trop se servir car trop cher en rentabilité pour ces frais. Le père était vraiment pas poli.... Je reste très douteux sur le HACCP les connaisseurs comprendront
Bonjour Notre objectif est de rendre nos clients satisfaits, et nous ne demandons jamais aux clients de limiter leur nourriture tant qu'ils peuvent la manger. Mais nous n'acceptons pas de gaspiller de tonne de nourriture! et quand je vous l'ai expliqué hier, vous avez dit que vous compreniez parfaitement notre situation et que vous possédiez votre propre restaurant. Enfin, selon les excuses de votre femme(ou votre maîtresse) hier soir, vous avez caché la plus grande partie de la vérité. KingLong Nord
Il y à 12 mois je vous aurais dit de ne surtout pas manger ici. Aujourd'hui il ont changé de concept, la nourriture moins grasse, ect... sympa
Bonjour Thierry Merci de cette appreciation. KingLong Nord
Dans un cadre agréable et aéré ( autant que les crevettes dans le présentoir ) vous aurez une vue imprenable sur les boxers des serveurs ! Je n'y mettrai plus les pieds !
Bonjour Julie En nous excusant pour ce désagrément et en espérant vous revoir très bientôt.
Déçue accueil pas top par un monsieur on a l'impression que les Enfants ne sont pas trop les bienvenus.Pas de carte avec les prix pour savoir combien coûte les formules, les prix indiqué sur internet et sur place ne sont pas les mêmes. Niveau nourriture c'était assez bon mais il n'y a pas de choix au niveau des desserts pareil pour le wok c'est limité bref je ne pense pas y revenir.
Bonjour, Faty Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.par contre nous n'avons qu'un seul menu pour proposer aux clients était bien affiché à l'entrée. par rapport le menu sur internet il faudrait regarder celui le plus récent. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. KingLong Nord.
Resto sympa, propre ....le buffet chaud bien garni pour tous les goûts ....Le buffet pour le Wok cuit sur place est sans plus .... Le hic, rouleaux de printemps pas très bien garni et caoutchouteux, le poisson , maquereau pas bon du tout ....et le buffet de dessert très quelconque .... Il y a meilleur sur Limoges en buffet à volonté chinois ....
Bonjour Barny Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. King Long Nord.
Très décevant... l'hygiène reste vraiment à questionner! Le passe sanitaire demandé à l'entrée pour les clients mais pas de port du masque pour les serveurs ni en cuisine. Restaurant poussiéreux, toilettes sales. Du coup, on ne mange vraiment pas avec le même plaisir! Pas de gants pour se servir.Très peu de choix en dessert, on se rabat sur les glaces....traces noires sur le congélateur et poignée. On ouvre le frigo pour prendre des gâteaux. J'aurais un cheveux sur ma part de gâteau. Bref, à fuir....
Bonsoir C Cher merci de votre suggestion au sein de notre restauration cela nous permettrons d'améliorer d'avantage nos services en particulier l'hygiène et autres. votre satisfaction c'est notre plaisir donc nous somme vraiment désolés. concernant le passe sanitaire et le port du masque c'est la loi qui nous permet de ne pas porter du masque et aussi aux clients qui se présentent avec leur passe sanitaire déjà contrôlé de ne pas porter du masque à l'intérieur du restaurant.et aussi pour ceux qui sont au niveau du cuisine sont déjà vaccinés raison pour la quelle ils ne portent pas du masque.au niveau des gants vous vous êtes trompés car il y'en a assez devant le buffet. merci de vous revoir chez nous et vous serez hyper content. King Long Nord.
Un bon restaurant.... 15€ pour de la nourriture à volonté. C'est sympa. Juste peu de variétés.. les desserts il en manquait beaucoup.... Des gants pour se servir ne serait pas un luxe
Bonjour Sandy Nous sommes désolés pour votre désagrément.Nous n'avons aucun tarif de 15€ , le tarif maximal pour les midis est de 14,20€.Il semble que vous confondiez le KingLong sud avec nous(KingLong Nord). KingLong Nord
Très bon mais très déçu d'avoir payé 18,50€ pour un enfant de 10ans ça fait très cher le menu vu la quantitée mangée!!! Je pense que les tarifs enfants devraient être revus car ça fait chère la soirée. Du coup je me demande si nous reviendrons car votre concurrent propose le même buffet à des pris bien moins chers! C'est dommage 😟
Bonjour Amé Nous sommes désolés pour votre désagrément.Nous n'avons aucun tarif de 18,50€ , le tarif maximal est de 18,20€ et il est bien affiché à la rentrée . En général nous suggérons aux clients de bien prendre connaissance des tarifs afin d'éviter toute incompréhension.Néanmoins après avoir vérifié nos tarifs pour les enfant sont dans la moyenne des restaurants du même buffet. KingLong Nord.
Tres mauvaise expérience. J'ai pourtant l'habitude des restaurants chinois quand je voyage. Mais celui ci c'est le pompon. Deja c'est payant pour les enfants a partir de 2 ans alors que partout c'est 3 ans . Pas beaucoup de choix au buffet puis tout est froid. En plus vous etes épier tout le long du repas la moindre bouchées. Pas de fromage et les desserts sont tres limités et médiocre. Bref je vous déconseille fortement.
Bonjour Je vous conseille de regarder ou demander les tarifs et le Buffet avant de consommer chez n'importe quel restaurant. Vous avez le droit de partir depuis le début si l'établissement ne vous plaît pas . KingLong Nord.
Bonjour Menu en semaine 13€ 90 à volonté ....je prends exceptionnellement à emporter : 3 petites barquettes 1 avec 5 nems - 1 avec 6 raviolis et 1 avec des crevettes cuisiné pour la modique somme de 19 €30 du grand n' importe quoi !!! ....alors 1 conseil ... si vous êtes pressé ne commander pas à emporter !!! et asseyez vous ça vous coutera bien moins cher !!!
Bonjour Pierrot Menu en semaine 13€ 90 à volonté est SEULEMENT pour sur place, nous avons une carte pour des plats à emporter avec tous les tarifs affiche devant le buffet, je vous invite la prochaine fois à vous référer à notre carte à emporter avec les quantités. Si erreur de notre part, nous en sommes vraiment désolés. À l’occasion, si vous repassez, n’hésitez pas à nous le signaler nous serons ravis de vous offrir la barquette ! L'équipe du KingLong Nord.
Très bon accueil, nourriture plus que bonne. Plats remplacés des qu ils se vident et ceci pas uniquement en w.e même en semaine. Bonne propreté. Et ce qui est appréciable c est le sourire des personnes de service.
Bonjour Josiane Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe le KingLong Nord vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous !à bientôt ! KingLong Nord
Ce restaurant en zone nord de Limoges, c'est du service à la chaîne. Je ne vous conseille pas d'y aller ! La qualité des plats n'est pas au Rdv et c'est très bruyant ! Des serveurs qui limite se contente d'encaisser c'est tout.
C’est tellement facile de dire du mal gratuitement et vous postez un ''review'' pour une visite de l'année 2018 ?! arretez de jouer le juge !!
Très bon restaurant. Nous ne sommes jamais déçus
Bonjour Gwladys nous vous remercions pour le commentaire, nous vous souhaitons bonne journée et à bientot ! l'équipe de KingLong Nord.
Tellement délicieux, un de mes restaurants préférés
Bonjour Lu merci beaucoup pour votre note ,au plaisir de vous recevoir ! l'équipe du KingLong Nord.
Restaurant à fuir de toute urgence ! Les produits ne sont pas frais et semblent avoir été fris et re-fris. Le riz cantonnais et le bœuf à la sauce piquante sont insipides. Des mouches se baladaient sur les desserts... Et tout ça à 19 euros le buffet...
Bonjour Amel Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive... L'équipe du KingLong Nord.
Habitué à ce restaurant, j'ai été déçu en y allant vers 13h30. Bœuf oignons très sec voir trop cuit. Plus beaucoup de choix ....aliments tiède. Vraiment déçue
Bonjour Farfalex Nous sommes désolé de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considérations tous vos retours afin de vous proposer un meilleur service la prochaine fois. L'équipe du KingLong Nord.
Lieu bien décoré, avec de l'espace. Le personnel est sympathique. Nous sommes bien accueillis, la nourriture est bonne (surtout les desserts !). Nous avons l'habitude de venir depuis quelques années déjà. Jamais déçus. Merci à eux pour leur travail. Je recommande. 👍👍
Bonjour Cassandra, Nous vous remercions pour votre commentaire à très bientot. l'équipe du KingLong Nord
Nourriture correcte sans plus. Nous étions venus avec une réduction que nous avions indiqué au début du repas. Au moment de payer, comme par hasard, la personne de la caisse faisait mine de ne pas comprendre, de façon à ce que l'on paie le plein tarif. À déconseiller, surtout quand on sait que d'autres restaurants situés à 400 m sont de bien meilleure qualité !
Bonjour Marc Nous sommes navrés de cette expérience au sein de notre établissement KingLongNord. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. L'équipe du KingLong Nord.
Restaurant très accueillant, très propre. Personnel très très agréable et souriant, rare de nos jours. Le buffet est plutôt varié, il manque juste un petit peu de crudités.. Sinon par rapport au prix des menus ç est très bon.
Bon buffet, avec terrasse. Il n'y a en effet pas de wok, vous retrouverez cependant les "classiques", à savoir sushis, makis, des raviolis, rouleaux de printemps, des nouilles, des frites, des fritures, des brochettes etc... Côté dessert, pas mal de glaces, des gâteaux, des perles de coco, des fruits en sirop, de la salade de fruits frais, il y a de quoi faire. Le restaurant reste ouvert tard, et à 21h30 les plats arrivaient toujours. Le personnel était agréable et aux petits soins. Pour le prix, compter un peu plus de 16 euros par personne, plus si vous voulez que les boissons soient incluses (système de jetons).
La déco refaite apporte plus de clarté et plus d'espace à la salle. Ce que j'ai vraiment aimé c'est l'assiette wok qui apporte un vrai plus au restaurant. L'accueil est toujours très agréable et la propreté de la salle et surtout des toilettes est toujours au rdv.
Bonjour Un grand plaisir de vous avoir comme cliente, merci beaucoup pour votre fidélité. 🙏😊👏 KingLong Nord
Pas trop mal mais il est vrai que certains plats sont froids.. Et des nems froids c'est pas terrible.. J'ai aussi eu l'occasion de voir une serveuse hausser les yeux après qu'une cliente lui ai fait part du fait que les nems étaient froids.. Cette réaction n'est pas acceptable !
Qu'elle galère !! C'est devenu la quête aux petits bols, plats etc De plus la boisson fontaine est tellement diluée que ce n'est que de l'eau. Bref un résto en déclin depuis quelques années
Augmentation des prix et pas de chauffage dans le restau. si vous souhaitez manger tout en vous caillant les miches, c'est l'endroit parfait. Je ne recommande plus du tout, je n'irai plus et je trouve inadmissible les condition de réception des clients!
Bonjour Fabien Nous vous remercions de partager votre expérience, sachez vous suite une inflation des produits de tout la France. nous devons obligé de monter notre tarif pour survivre. Il y a une réglementation qui limite le chauffage a 19°c. Si on augmente, nous risquons de nous prendre une amende s'il y a un contrôle. Merci pour votre compréhension. Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive. KingLong Nord
Restaurant très agréable, personnels disponible avec les clients , buffet très beau et bon ,juste un petit bémol : le système de maintien des plats au chaud est moins bon que l'ancien système avec un plat creux, car les ingrédients refroidissent plus vite . Cela dit tjs aussi bon . Très bonne idée de cuisson au wook en plus .
Bonjour Véronique Nous vous remercions de nous partager votre expérience. A très bientôt. L'équipe KingLong Nord.
On mange très bien, varié pour tout public
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour.Au plaisir de vous revoir. l'equipe du KingLong Nord.
Très déçu ! Le King Long Sud étant fermé pour le moment pour cause de vacances, j'ai décidé d'aller au King Long Nord...Ce sera probablement la dernière fois... Tout d'abord,Aucun contrôle du pass sanitaire contrairement aux autres restaurants... Ensuite,Il faut savoir que pour un samedi soir ,le buffet était quasiment vide et le peu de choix restant en nourriture n'avait pas vraiment de goût,le peu de choix en sushis entre autres n'était pas attirant,le riz étant pâteux. Mais le plus inadmissible étant surtout le fait que à 22h,,le personnel s'est mis à faire le ménage et à 22h30,le peu de clients restant se sentant donc mis à la porte,tout le monde à quitté le restaurant...
Bonjour Mad Nous espérons tout de même vous revoir pour une expérience plus positive néanmoins nous controllons toujour mes clients pour le PASS. L'équipe du KingLongNord.
Accueil exceptionnel. Buffet très varié. Bouchés vapeur. Desserts encore plus variés. Très bon rapport qualité prix. Pour ceux qui trouvent le buffet tiède, on peut faire réchauffer. Suis de passage, j'y reviendrai.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Samedi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Dimanche | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Quoi manger à Limoges ?
Vous pourriez aussi aimer