restaurants

Koi Sushi

R. Filipe Folque n75A, 1050-112 Lisbon

3.6/5

95 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Koi Sushi à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Koi Sushi qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (95)

Liste des 95 avis sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de joaquin.e avec une note de 1 sur 5joaquin.e
Le 01/10/2023 à 15:51
1 / 5

ILS NE PAYENT PAS LEURS SALAIRES À LEURS EMPLOYÉS. ET ILS GARDENT L'ARGENT DU POURBOIRE !! ️🚨☣️🔔 Il y a des employés qui doivent de l'argent et ne paient pas leurs employés à temps. Ils se sont déjà plaints auprès d’ACT. Il y a des salariés qui ont reçu l'argent depuis 3 mois.

Avis de Maria.a avec une note de 4 sur 5Maria.a
Le 01/10/2023 à 11:29
4 / 5

Je ne comprends pas particulièrement ces critiques. Nous avons commandé Uber Eats pour deux Koi Saldanha M et deux Koi Saldanha S. La livraison a été extrêmement longue mais c'était la faute d'Uber Eats, pas celle du restaurant, les conditions météorologiques n'ont pas aidé et vous veniez en vélo et nous étions au sommet de Lisbonne. Cependant, je ne vais pas dissoudre un restaurant pour quelque chose qui n'est pas de ma faute. Ces menus étaient pour 4 personnes. Les sushis étaient frais même après le retard et le prix était de 59 euros et 70 pour un total de 104 pièces, plus de deux personnes pouvaient manger et pour un prix inférieur à celui de la plupart des rodízios. Très bon prix et très bons sushis.

Avis de Straka.o avec une note de 1 sur 5Straka.o
Le 29/09/2023 à 16:32
1 / 5

Commandé via Bolt Food, cela a pris plus d'une heure, j'ai essayé d'appeler plus de 20 fois le restaurant sans réponse ! Service nul, la qualité de la nourriture est médiocre ! S'il vous plaît, n'y allez pas et ne commandez pas ici !

Avis de Joana.a avec une note de 4 sur 5Joana.a
Le 28/08/2023 à 16:06
4 / 5

Il a un bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Joana.a fait le 28/08/2023 à 16:06 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Leila.a avec une note de 3 sur 5Leila.a
Le 14/08/2023 à 14:58
3 / 5

Endroit agréable pour un repas. Nous sommes allés dîner en semaine et c'était très calme (3 tables étaient servies avec nous). Réparations : entretien. Le fait qu'ils n'indiquent pas les commandes à la lettre signifie qu'ils doivent interroger et rectifier la commande des clients. Service un peu lent, ce qui a entraîné des plaintes de la part des clients.

Photo n°1 de l'avis de Leila.a fait le 14/08/2023 à 14:58 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Leila.a fait le 14/08/2023 à 14:58 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Samy.i avec une note de 5 sur 5Samy.i
Le 24/07/2023 à 17:06
5 / 5

Grâce aux critiques de Google, nous avons décidé de vérifier la maison et nous avons vraiment passé un excellent séjour. Depuis le service cordial, l'environnement agréable et la qualité des plats et du poisson. Nous avons été vraiment satisfaits et ravis de la saveur de chaque préparation. Je n'aurais jamais imaginé que les sushis et l'œuf au plat se mariaient si bien et m'apportaient une sensation aussi agréable en bouche. L'endroit vaut le détour ! Remarque: mon expérience était au Gold Buffet

Photo n°1 de l'avis de Samy.i fait le 24/07/2023 à 17:06 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Samy.i fait le 24/07/2023 à 17:06 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Samy.i fait le 24/07/2023 à 17:06 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Samy.i fait le 24/07/2023 à 17:06 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Samy.i fait le 24/07/2023 à 17:06 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Stella.a avec une note de 4 sur 5Stella.a
Le 13/07/2023 à 19:23
4 / 5

Je recommande la rotation or Surtout le temaki saumon, le philadephia chaud, le sashimi et le niguiri saumon Le service était bon, mais ils ont été un peu agités quand il a commencé à se remplir, alors y aller moins d'heures, c'est mieux

Photo n°1 de l'avis de Stella.a fait le 13/07/2023 à 19:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Stella.a fait le 13/07/2023 à 19:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Stella.a fait le 13/07/2023 à 19:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Stella.a fait le 13/07/2023 à 19:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Stella.a fait le 13/07/2023 à 19:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Tarek.o avec une note de 5 sur 5Tarek.o
Le 08/07/2023 à 09:22
5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis où je suis allé, leur collection, leur goût et leur service amical créent une expérience de dîner agréable.

Photo n°1 de l'avis de Tarek.o fait le 08/07/2023 à 09:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Tarek.o fait le 08/07/2023 à 09:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Tarek.o fait le 08/07/2023 à 09:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Tarek.o fait le 08/07/2023 à 09:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Francisco.v avec une note de 5 sur 5Francisco.v
Le 30/06/2023 à 23:35
5 / 5

Très bon à volonté. Bon rapport qualité/prix !

Avis de Inês.a avec une note de 1 sur 5Inês.a
Le 19/06/2023 à 13:21
1 / 5

J'ai commandé chez Bolt Food et dans l'application, il était indiqué que le coursier était à la porte du restaurant pour récupérer la commande, mais ce processus a pris près d'une heure. J'ai appelé le restaurant et on m'a dit que le coursier n'était pas encore arrivé mais que la commande était prête. Lorsque je parle avec le coursier, il m'a dit qu'il avait attendu 1 heure pour la commande au restaurant, car les sushis n'étaient pas encore prêts. J'ai essayé de contacter le restaurant plusieurs fois et ils n'ont plus jamais répondu. On dirait que quelqu'un mentait et d'après l'application, je ne sais pas si c'était le coursier... De plus, les sushis n'étaient pas terribles. Je ne recommande pas.

Avis de Fá.e avec une note de 3 sur 5Fá.e
Le 08/06/2023 à 00:08
3 / 5

Des sushis tout simplement incroyables ! Le prix est un peu élevé mais ça vaut le coup pour la qualité et le goût. L'environnement peut être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Fá.e fait le 08/06/2023 à 00:08 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Fá.e fait le 08/06/2023 à 00:08 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Fá.e fait le 08/06/2023 à 00:08 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Fá.e fait le 08/06/2023 à 00:08 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Fá.e fait le 08/06/2023 à 00:08 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Obreiro.r avec une note de 5 sur 5Obreiro.r
Le 21/05/2023 à 18:24
5 / 5

Bonne nourriture et excellent service, en particulier le service de Hayllander!

Photo n°1 de l'avis de Obreiro.r fait le 21/05/2023 à 18:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de NM. avec une note de 1 sur 5NM.
Le 12/05/2023 à 19:44
1 / 5

C'est pour les gens qui ne connaissent pas les sushis. Tout ce que vous pouvez manger n'est pas recommandé. Pas de teppanyaki. Choix limité et affaire médiocre. Regardez la note globale. Le propriétaire semble impoli face aux critiques honnêtes. Okinawa Japon depuis de nombreuses années. La qualité du riz des sushis n'est pas fraîche. Le poisson est correct. L'endroit sent bizarre. Le personnel de service est correct. Je n'ai pas vérifié les critiques de TripAdvisor 3. 5/5 avant d'y aller car j'étais en Hongrie et plus pressé de manger. placer aussi vite que possible. Pour ceux qui ne connaissent pas les sushis. Tout ce que vous pouvez manger n'est pas recommandé. Pas de Teppanyaki. Options limitées et choses médiocres à faire. Voir l'évaluation complète. Les propriétaires semblent impolis aux critiques honnêtes. Vous avez vécu à Shanghai et à Okinawa, au Japon, pendant de nombreuses années. La qualité du riz pour les sushis n'est pas fraîche. Le poisson était correct. L'endroit sent bizarre. Le personnel de service est correct, car je suis hongrois et j'étais pressé de manger, donc je n'ai pas lu l'évaluation du conseiller de voyage de 3, 5/5 avant d'entrer. Quitter cet endroit aussi vite que possible.

Réponse du propriétaire :

Comme indiqué, j'ai demandé l'option la moins chère et je n'ai pas tout inclus. Tout lui a été expliqué le tout ce que vous pouvez manger et les sushis. De toutes sortes avec beaucoup de variété de poissons. Si vous connaissez si bien les restaurants de sushis, vous savez que teppanyaki sont au restaurant Chinois car on lui a demandé si tout allait bien. Veuillez vous renseigner sur les sushis avant de faire des critiques non fondées. Modifier Pourquoi as-tu changé de nom ? s'il vous plaît soyez sérieux

Avis de Lyna.a avec une note de 3 sur 5Lyna.a
Le 08/05/2023 à 11:40
3 / 5

J'aime beaucoup le restaurant, très bon prix pour tout ce que vous pouvez manger, mais la dernière fois que nous y sommes allés, la serveuse ne nous a pas acceptés à l'intérieur sans raison valable pendant le week-end (dimanche à 14h). Quand nous demandions constamment pourquoi, elle a dit qu'il n'y avait plus de poisson !

Réponse du propriétaire :

Chère Lyna, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre nourriture. En ce qui concerne dimanche dernier - la raison pour laquelle vous n'avez pas pu vous asseoir est que tout le restaurant était réservé jusqu'à 16/17h. Il a dû y avoir une erreur de communication de notre part. Nous en sommes vraiment désolés et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira pas.

Avis de Mariana.a avec une note de 2 sur 5Mariana.a
Le 02/05/2023 à 17:34
2 / 5

Service très lent pour la livraison de nourriture. Un groupe de 6 personnes commandant sur 2 rôles différents ont été servis en demies. Nous nous sommes regardés à tour de rôle pendant que certains mangeaient et que d'autres attendaient. Ils n'ont jamais servi toutes les commandes en même temps sans prendre 10/15 minutes entre les commandes.

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 01/05/2023 à 17:58
5 / 5

Bon rapport qualité/prix. Bien fait. Personnel sympathique et attentionné. Utilisez les réductions sur le menu sur deFork. Concernant l'évaluation donnée par Google, je pense qu'elle est très fausse !

Avis de Herlander.a avec une note de 1 sur 5Herlander.a
Le 29/04/2023 à 12:32
1 / 5

J'ai déjà fait une réservation pour 2. Quand je suis arrivé, il y avait plusieurs tables avec le signe de réservation et aussi quelques-unes sans. La dame qui s'est approchée a mentionné que la réservation n'était disponible qu'à l'extérieur. Selon ses mots, c'était la seule option. Parce que nous ne voulions pas manger dehors, nous sommes partis. Ce que je trouve étrange, c'est qu'elle n'a jamais demandé le nom duquel la réservation avait été faite mais la seule option était à l'extérieur (même s'il y avait plusieurs tables réservées à l'intérieur) et on ne nous a pas non plus donné la possibilité de choisir une table libre.

Avis de P... avec une note de 2 sur 5P...
Le 23/04/2023 à 02:16
2 / 5

Je n'ai pas aimé l'expérience, des morceaux de sushi de mauvaise qualité. Personnel très sympathique, mais la qualité des sushis était décevante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire qui méritait la plus grande attention, que s'est-il passé exactement ? Envie d'un sushi traditionnel et d'une fusion reçue ? Notre poisson et notre mer, nous ne travaillons pas avec du poisson congelé, nous sommes connus pour avoir le poisson le plus frais car nous recevons notre poisson quotidiennement. Et où nous avons une variété unique ainsi que tous nos produits de qualité supérieure. Nous aimerions donc savoir exactement ce qui s'est passé

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e
Le 14/04/2023 à 22:14
4 / 5

Ambiance agréable et personnel très sympathique. En général, les pièces sont savoureuses et de bonne qualité. Certains d'entre eux sont sans aucun doute très bons! Bon rapport qualité prix sur les menus. Je recommande!

Avis de Sofiya. avec une note de 3 sur 5Sofiya.
Le 11/04/2023 à 23:11
3 / 5

Pas de questions aux sushis. Le poisson est excellent, toujours frais. Mais quelque chose était très étrange avec la livraison. J'ai donc fait une livraison via Glovo et j'ai oublié de cocher que j'avais besoin de baguettes. J'ai donc appelé pour dire "désolé les gars j'ai oublié de cocher la livraison avec des baguettes, s'il vous plaît n'oubliez pas de le mettre". Ils disent - bien sûr, nous n'oublierons pas et ne vous inquiétez pas. C'était important pour moi, je célébrais quelque chose sans fourchette. Donc, pour ne pas gâcher, j'ai appelé et demandé, revérifié. Lorsque la livraison est arrivée - pas de baguettes. J'étais énervé. Alors j'ai rappelé pour dire « les gars, je vous ai vraiment demandé de ne pas oublier » mais ils m'ont écouté et ont raccroché le téléphone. J'ai rappelé - raccroche. Appelez à nouveau - pas de réponse. Évidemment, ils savaient que c'était moi qui appelais et demandais à nouveau de livrer les baguettes (ce qui est obscur de livrer) Aucune réponse. Je pense que j'ai appelé 7-8 fois… J'étais juste contrarié, demandant à mon invité d'attendre pour que je puisse trouver une solution et trouver des baguettes… J'ai vraiment adoré l'endroit et les sushis là-bas. Mais maintenant, j'ai le sentiment que les gens là-bas ne s'en soucient pas vraiment. Bouleversant

Avis de Rosario.a avec une note de 2 sur 5Rosario.a
Le 07/04/2023 à 21:25
2 / 5

Serveuse très gentille et serviable, fixe un menu à volonté sans grandes possibilités de variations. J'avais un coupon de réduction qui n'a pas été accepté, ils n'accepteraient pas la carte de crédit jusqu'à ce qu'elle apparaisse en signe de protestation. Nourriture correcte, rien d'exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Rosario, Vous avez réservé sur la fourchette un menu à volonté - vous n'avez donc pas eu de réduction à appliquer. Vous pouvez confirmer cela en regardant un e-mail de confirmation - il dit "Tout ce que vous pouvez manger - Jantar (dîner)". Si vous avez d'autres doutes, vous pouvez confirmer avec la fourchette. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture.

Avis de Lemonade.i avec une note de 5 sur 5Lemonade.i
Le 05/04/2023 à 15:03
5 / 5

C'était beaucoup mieux avant, tant en termes de goût que d'employés Le serveur lui-même ne parlait pas portugais Prix ​​trop élevé pour une telle expérience

Avis de Ana.u avec une note de 1 sur 5Ana.u
Le 18/03/2023 à 14:01
1 / 5

ÉNORME DÉSORGANISATION ET ÉNORME MANQUE DE CONSIDÉRATION DU CLIENT Nous avons réservé une table via The Fork, sur l'application nous avions une réduction de 50% au restaurant. En arrivant au restaurant, nous avons demandé si nous avions la réduction de 50% et à quelle partie du menu elle s'appliquait (afin de ne pas être surpris par la facture finale). L'employé a expliqué et nous avons été clairs. Pour passer la commande, nous avons dû attendre 20 minutes et appeler deux employés différents pour passer la commande, puis nous avons réussi à commander un combo de sushis. La commande est arrivée rapidement, mais lorsqu'on demandait plus de soja, ou de wasabi, etc... c'était toujours super lent (pour demander plus de soja, il fallait demander à 3 employés différents, car les autres l'avaient oublié). La qualité et la variété des sushis sont loin de répondre à nos attentes. Qualité très médiocre pour le prix appliqué. Lorsque la facture est arrivée, elle était sans la réduction de 50 %. Lorsque nous avons interrogé l'employé, il nous a révélé qu'il n'acceptait qu'une réduction de 50 % pour les 10 premiers clients. Comme nous n’étions pas parmi les dix premiers, nous n’étions pas éligibles. J'ai trouvé que c'était un énorme manque de respect envers le client, quand nous sommes arrivés au restaurant l'employé savait déjà que nous n'aurions pas droit à la réduction, il aurait pu nous prévenir, ils étaient gourmands. J'espère que ce rapport servira d'avertissement aux autres clients pour qu'ils ne se laissent pas tromper comme nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, comme expliqué, votre réservation n'a pas eu droit à une réduction, comme vous pouvez le voir dans l'e-mail que vous avez reçu, qui a été confirmé, et c'est très clair. Lorsque vous avez effectué la réservation, vous l'avez fait sans aucune réduction car vous deviez sélectionner un champ spécifique. Comme vous pouvez l'imaginer, nous faisons confiance au client et lorsqu'il nous dit qu'il a une certaine réservation, nous le croyons car nous avons toujours beaucoup de clients aux tables et nous ne voulons pas retarder les commandes. L'erreur n'est pas de notre part car vous devez toujours confirmer la réservation que vous avez effectuée, je souligne encore une fois que les réservations à prix réduit ont une limite de personnes même en raison de situations comme la vôtre. Et faites un peu attention au moment où le faire la prochaine fois. Comme nous l'avons dit, le fork se fera un plaisir de vous expliquer la situation car si vous ne comprenez pas alors vous risquez que cela se reproduise dans un autre espace que vous visitez. En termes de qualité, lorsqu'il a été confronté à plusieurs reprises à l'employé, il a dit qu'il l'aimait et qu'il était de grande qualité, comme tous les clients car nous avons du poisson directement de la criée avec du bar, du thon des Açores et du saumon gras, ainsi que des crevettes poulpes, entre autres, servies au restaurant, accompagnées d'une variété de plus de 50 types de sushi. S'il vous plaît, ne faites pas une erreur qui n'était pas la nôtre, ne généralisez pas et maintenant tout va mal.

Avis de Felipe.e avec une note de 2 sur 5Felipe.e
Le 13/03/2023 à 15:41
2 / 5

Service épouvantable. Le serveur s'est comporté comme s'il était obligé de comprendre les règles de la maison et, lorsqu'on lui a demandé de s'expliquer, il l'a fait à contrecœur. J'ai commandé du vin et de l'eau avec All You Can Eat et la boisson n'a été servie qu'après que les deux serveurs, dans l'établissement vide, aient fini de nettoyer les verres, ce qui a pris environ 10 minutes. La nourriture est moyenne et ne vaut pas le mal de tête.

Avis de Hugo.a avec une note de 2 sur 5Hugo.a
Le 07/03/2023 à 09:41
2 / 5

La nourriture était correcte, même si j'ai commandé à volonté et que je n'ai été servi qu'une fois toutes les heures, ce qui est inacceptable. La table n'était pas entièrement préparée et je devais continuer à demander au personnel des choses à manger. L'endroit était calme, mais le design n'est pas très attrayant, ni convivial du tout, je mangeais à côté du tableau électrique. Dans l’ensemble, je pense que l’expérience était loin d’être bonne et je ne recommanderais pas cet endroit, il existe de bien meilleures options.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 07/03/2023 à 09:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de nelson.a avec une note de 3 sur 5nelson.a
Le 03/03/2023 à 21:36
3 / 5

Rien à dire sur la nourriture mais réserver via THE FORK est un mensonge, une arnaque. Il y a 50% à annoncer et au moment du paiement le propriétaire vous informe que la réduction a déjà été appliquée. Totalement faux. Signaler à l'application fork

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que cela n'ait pas été tout à fait clair pour vous, mais mieux que nous, vous pouvez appeler le fork et ils se feront un plaisir de vous expliquer tout le processus, merci beaucoup.

Avis de Marcelo. avec une note de 1 sur 5Marcelo.
Le 26/02/2023 à 14:42
1 / 5

Nous sommes arrivés au restaurant à 13h00, nous avons commandé du rodizio, le restaurant était pratiquement vide, le restaurant était plein à 14h00 et toutes les tables étaient servies, sauf la nôtre, ce qui est pire, j'ai remarqué que ce qui n'était pas le reste des clients était placé sur notre table par notre rodizio, nous sommes bien venus même si bien sûr sans manger. JE NE RECOMMANDE PAS.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous sommes désolés pour le retard de votre plat, et nous nous excusons pour ce qui s'est passé.

Avis de Carlini.o avec une note de 4 sur 5Carlini.o
Le 22/02/2023 à 11:24
4 / 5

Super restaurant avec des sushis de qualité. Nous avons mangé ALL YOU CAN EAT pour 22 euros pièce, avec un menu à la carte, ils ont un autre menu dégustation de rozio à 20 euros qui propose un peu de tout ce que le chef choisit et un autre menu à la carte avec les prix de chaque plat. La sangria ananas et saké est très bonne, je la recommande. Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici et nous avons mangé le menu à 22 euros chacun plus de l'eau et une canette de guaraná et une sangria à l'ananas et du saké, nous avons payé un total de 65 euros pour 2 personnes.

Avis de Ania.a avec une note de 1 sur 5Ania.a
Le 21/02/2023 à 22:11
1 / 5

Nous avons effectué une réservation via l'une des applications qui vous offre une réduction de 50 %. À notre arrivée, nous avons informé le restaurant que nous venions avec un code de réduction. Lors de la commande (rodízio), personne n'a pris la peine de nous informer qu'elle était exclue de l'offre. Ils ne nous ont informés qu'en payant la facture. Le propriétaire du restaurant était très impoli et prétend que cela a toujours été comme ça dans ses locaux. Je suis fortement en désaccord car j'ai visité cet endroit plusieurs fois depuis l'été dernier et la réduction a toujours été appliquée. Un peu plus de respect envers vos clients.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir exprimé votre opinion, mais malheureusement nous ne sommes pas du tout d'accord avec elle. Lors de la réservation d'un coupon ou de l'utilisation d'un code de réduction, des informations sont fournies sur la manière dont un coupon/réduction donné peut être utilisé. Dans le cas de la fourchette, il est clairement indiqué que les éléments définis par l'établissement comme « menu » et les boissons ne font pas l'objet d'une réduction (cette information est fournie quelle que soit la langue de l'application). Ainsi que sur le site Web de Fork, vous pouvez facilement trouver des informations selon lesquelles Rodizio est le menu. Il n'est pas du devoir du serveur d'instruire le client - le client, même s'il bénéficie d'une réservation à prix réduit, peut décider que l'option rodizio est plus avantageuse pour lui et prendre sa décision. La prochaine fois, je vous conseille de lire attentivement les termes et conditions de l'offre que vous utilisez, au lieu d'insister sur le fait que vous avez déjà visité plusieurs fois un lieu donné et bénéficié d'une réduction. Cela vous aidera certainement à éviter les problèmes et les déceptions.

Avis de Dárius.u avec une note de 4 sur 5Dárius.u
Le 21/02/2023 à 10:08
4 / 5

Le restaurant lui-même était très joliment décoré, tout le personnel était très gentil, sympathique et serviable. Nous avions à volonté et le chef nous préparait des sushis à base de saumon. Savoureux, délicieux avec de la bière portugaise, une très belle combinaison. Si vous aimez les sushis et que vous êtes un peu plus éloigné du centre-ville, je ne peux que vous le recommander 👌👍.

Avis de Rangel.a avec une note de 5 sur 5Rangel.a
Le 18/02/2023 à 20:36
5 / 5

Vous pouvez y aller sans crainte, chercher Hayllander, c'est vrai, celui du film, il vous a recommandé les meilleurs plats et le meilleur vin. Je recommande le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Rangel.a fait le 18/02/2023 à 20:36 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Ati.h avec une note de 5 sur 5Ati.h
Le 09/02/2023 à 20:23
5 / 5

Tout ce que vous pouvez manger est incroyable et la qualité des sushis est très bonne. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée ici, je ne peux que recommander la boutique !

Photo n°1 de l'avis de Ati.h fait le 09/02/2023 à 20:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ati.h fait le 09/02/2023 à 20:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ati.h fait le 09/02/2023 à 20:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Ati.h fait le 09/02/2023 à 20:23 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Pedro.o avec une note de 5 sur 5Pedro.o
Le 05/02/2023 à 10:50
5 / 5

Le meilleur japonais "à volonté" au Portugal !!! Prix ​​raisonnable, la qualité des sushis est brutale et le service est ce qui distingue ce restaurant. Point culminant pour le serveur Highlander qui a recommandé les meilleures options du menu, nous a préparé de merveilleux Sakerinhas et a prêté toute son attention aux restrictions allergiques d'une personne du groupe. Super recommandé et nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 05/02/2023 à 10:50 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Pedro.o fait le 05/02/2023 à 10:50 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Pedro.o fait le 05/02/2023 à 10:50 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Collosus81.a avec une note de 2 sur 5Collosus81.a
Le 28/01/2023 à 19:29
2 / 5

Nous avons décidé de commander à volonté, mais au moment de payer, nous avons été surfacturés et l'avons signalé aux serveurs. Il est revenu cinq minutes plus tard avec un nouveau reçu indiquant le prix correct, mais notre montant final facturé sur notre Visa était en fait le prix initial, et non le prix correct moins le supplément. Nous avons découvert qu'il n'y avait pas de bons bars à sushis au Portugal car ils ne sont pas formés. Oui, il y a du bon poisson ici, mais il faut des années d'entraînement pour couper les sushis et préparer le riz correctement. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants à Madère et sur le continent portugais, et ce fut la pire expérience.

Avis de Joana.o avec une note de 5 sur 5Joana.o
Le 21/01/2023 à 23:41
5 / 5

Très bien, je recommande ! L'ambiance est agréable, la nourriture délicieuse et le service super sympa ! J'y suis allé plusieurs fois, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, et je n'ai aucune raison de me plaindre ! J'ai toujours été très bien fréquenté et les grillades sont toujours surprenantes et délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Joana.o fait le 21/01/2023 à 23:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Misheru. avec une note de 5 sur 5Misheru.
Le 12/01/2023 à 18:34
5 / 5

Des sushis à volonté ! Très savoureux, nous étions très excités ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Misheru. fait le 12/01/2023 à 18:34 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Karen.o avec une note de 4 sur 5Karen.o
Le 10/01/2023 à 22:39
4 / 5

Bel endroit avec du poisson très frais. Une excellente présentation et avec un personnel très sympathique et attentionné. Nous avons commandé le All You Can Eat, cependant, contrairement à ce que nous pensions, ce n'était pas à la carte mais une sélection de sushis choisis par eux. Autrement dit, nous ne mangeons pas beaucoup d'entre eux parce que ce n'est pas à notre goût.

Photo n°1 de l'avis de Karen.o fait le 10/01/2023 à 22:39 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Raíza.u avec une note de 5 sur 5Raíza.u
Le 31/12/2022 à 19:21
5 / 5

Service rapide et attentionné. L'environnement est très agréable. Il propose une variété de plats au menu et le rodizio couvre tout. La nourriture est servie très rapidement et les plats sont bons. Je recommande et reviendrai. Le prix est correct, en moyenne 25 euros par personne.

Avis de cat.e avec une note de 1 sur 5cat.e
Le 19/12/2022 à 23:51
1 / 5

Honteux! Restaurant qui ne respecte pas l'hygiène BASIC de tout lieu où vous mangez. Un employé préparant des sushis après avoir saisi son téléphone portable personnel avec les gants avec lesquels il manipulait la nourriture, sans changer de gants ni les désinfecter de quelque manière que ce soit. Sushi ok, médiocre, présenté assez varié, 15 différents pour être précis et c'était à peu près tout. Dommage qu'après avoir vu une telle situation dans la cuisine je n'ai pas pu manger plus que j'avais la nausée. Sans oublier qu'après avoir approché l'employé pour lui mentionner qu'il y avait une préférence pour les "petits pains chauds" avant l'arrivée de la découpe elle-même (ce qu'ils autorisent lorsque la lettre à volonté est présentée), l'employé me demande "avec des petits pains chauds, tu veux dire chaud ?", ok, plus tard quand j'appelle le même employé pour demander plus de morceaux de "chauds" la réponse que j'obtiens est "tu veux dire des petits pains chauds ?", si ce n'est pas se moquer de quelqu'un je ne sais pas ce que c'est. Sans oublier que lorsque j'ai approché l'employé, il a dit « attendez une minute ». Veuillez rester à l'écart de ce restaurant, après avoir lu de très mauvaises critiques sur cet endroit et même si je lui ai donné un vote de confiance et une chance, il a lamentablement échoué.

Avis de Eco.i avec une note de 1 sur 5Eco.i
Le 13/12/2022 à 19:31
1 / 5

Ne commandez jamais de ce sushi via ubereats !!! J'ai passé une commande à 13h et j'ai attendu 4 heures pour qu'elle soit livrée et ils ne l'ont jamais fait ! En plus de ça, ils l'ont donné comme livré à 17h et j'ai perdu 50 euros !! Une honte! J'ai appelé plus de 20 fois et je n'ai jamais eu de réponse. Je sais qu'il y a eu des embouteillages aujourd'hui en raison des conditions météorologiques, mais si vous ne pouvez pas garantir les livraisons, n'acceptez pas les commandes ! Jamais! n'achetez pas

Avis de Ole.e avec une note de 1 sur 5Ole.e
Le 07/12/2022 à 22:15
1 / 5

Ne commandez jamais la livraison d'ici. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. À 20 heures, j'ai commandé des sushis simples à livrer, j'ai obtenu une ETA d'environ 20h30. À 21 heures, j'ai décidé d'appeler pour demander une mise à jour car il était tard, ils m'ont dit que c'était en route. Après une autre demi-heure, j'ai essayé d'appeler à nouveau mais pas de réponse. A 22h00 j'ai essayé d'appeler toutes les minutes mais à chaque fois il n'y avait pas de réponse (je laissais le téléphone sonner le plus longtemps possible à chaque fois). Il est maintenant 2 HEURES après qu'il aurait dû être livré, sans aucune mise à jour du restaurant. Maintenant je vais me coucher sans nourriture car il est trop tard pour commander ailleurs. Absolument honteux. (MODIFIER après la réponse du propriétaire) Je suis au courant des intempéries, je les ai moi-même vécues aujourd'hui. Cependant, si vous n'êtes pas en mesure de livrer les commandes, annulez-les et ne me laissez pas attendre 2,5 heures en me demandant si j'obtiendrai mes sushis ou non. La météo ne doit pas affecter la communication avec les clients. Je suis tout à fait d'accord avec l'annulation de ma commande à cause de la météo, cependant, la météo n'est pas une excuse pour ne pas communiquer avec les clients.

Réponse du propriétaire :

S'il vous plaît, aujourd'hui est une journée compliquée, si vous avez vérifié les nouvelles, les rues sont complètement inondées, ce qui rend impossible la circulation à Lisbonne, il suffit de vérifier les nouvelles

Avis de F. avec une note de 5 sur 5F.
Le 23/11/2022 à 11:56
5 / 5

Super petit endroit pour les sushis. Bon rapport qualité prix! Nous sommes entrés vers 15 heures lorsque la plupart des endroits semblent être fermés. Nous nous sommes assis tout de suite et le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons opté pour le déjeuner "à volonté" qui était d'environ 15 € par personne. Nous avons donné nos préférences sur les saveurs et demandé si nous voulions la soupe. La soupe miso était bonne et peu de temps après, on nous a présenté un grand plateau de sushis! C'était délicieux et copieux ! À la fin, nous étions rassasiés et nous n'avons pas commandé plus de nourriture, mais nous aurions pu commander plus de sushis si nous le voulions. Nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 23/11/2022 à 11:56 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 23/11/2022 à 11:56 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 23/11/2022 à 11:56 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Bence.e avec une note de 5 sur 5Bence.e
Le 21/11/2022 à 14:58
5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que 20 euros pour une expérience de sushi frais à volonté en valent la peine! La nourriture était très savoureuse et fraîche au-delà de mes attentes! La grande assiette de sushi est un bon moyen de calibrer ce que je veux manger plus (puisque c'est un tout ce que vous pouvez manger après tout), mais nous avons eu l'impression que l'assiette en elle-même était plus que suffisante pour nous trois ! Le plat lui-même est très coloré et certains sushis sont un peu expérimentaux (peut-être un peu plus que d'habitude à notre goût). Dans l'ensemble, si vous voulez passer un bon moment avec vos amis ou partenaires, je peux certainement recommander ce restaurant de sushi abordable mais de qualité supérieure à la moyenne ! Oh et n'oubliez pas d'essayer leur Sangria tinto, nous en avions 4 pichets et c'était tellement bien fait, mon ami a failli s'envoler de l'établissement ! :D Nous reviendrons certainement lorsque nous aurons l'occasion de voyager à nouveau à Lisbonne!

Photo n°1 de l'avis de Bence.e fait le 21/11/2022 à 14:58 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de guiida.a avec une note de 4 sur 5guiida.a
Le 02/11/2022 à 17:33
4 / 5

Quelle belle expérience! J'y suis allé avec un ami et nous avons essayé les rouleaux chauds de Philadelphie, les gyozas au poulet, les pâtes aux légumes yakisoba et les rouleaux de saumon. Tous très bons! La seule chose à souligner était le fait que les gyozas n'étaient pas très chauds et que dans les rouleaux de saumon, les extrémités du saumon étaient trop grillées, ce qui lui donnait un goût légèrement brûlé. Mais à part ça, ils étaient vraiment délicieux ! Certainement une expérience à renouveler :) (J'ai réservé via TheFork, donc nous avons eu une réduction de 50% 😁)

Photo n°1 de l'avis de guiida.a fait le 02/11/2022 à 17:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ☺️

Avis de Saul.a avec une note de 5 sur 5Saul.a
Le 31/10/2022 à 22:03
5 / 5

Ce restaurant me laisse penser à google maps… Il a été recommandé d'aller ici et je ne voulais pas venir à cause du 3,8 qui était dans leurs notes, même ainsi, j'ai accepté d'y aller. A votre arrivée vous êtes accueillis par un hôte très sympathique qui vous explique les différents types de menus, nous prenons l'option de la viande à la découpe le choix personnalisé qui au dîner est à 22€ (je pense qu'au déjeuner c'est moins cher) Serveuses super sympas aussi. La nourriture est vraiment de première classe, des aliments frais et des combinaisons de haute cuisine. Vraiment tout super top et c'est pour ça que ce restaurant ne mérite pas d'avoir moins de 5 étoiles. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Saul.a fait le 31/10/2022 à 22:03 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ☺️

Avis de Joana.i avec une note de 1 sur 5Joana.i
Le 02/10/2022 à 22:42
1 / 5

De loin le pire restaurant que je connaisse. Je suis allé dîner avec quelqu'un d'autre et elle a commandé 1 à volonté et j'ai commandé une assiette de 8 morceaux parce que je n'avais pas faim. Outre le fait qu'il a fallu plus de 2 heures pour dîner, et que le service était extrêmement lent avec le restaurant presque vide, nous avons également été grondés pour avoir échangé un morceau entre les deux, ce qui était vraiment désagréable. Le service laisse beaucoup à désirer. Il est facile de trouver beaucoup mieux à Lisbonne dans les mêmes prix. je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Comme vous le savez, ce n'est pas ce qui s'est passé, et vous savez que la découpe n'est pas à partager, et on vous a juste conseillé de le faire. Même . Les autres sushis avec rotation ne vous laisseront sûrement pas faire cela, n'est-ce pas ? Si vous aviez faim, tout ce que vous aviez à faire était de dire que nous étions heureux de vous faire une offre, maintenant nous retirons même les morceaux avec nos mains de l'assiette à chaque fois que nous revenons, ça n'a pas l'air bien non plus, n'est-ce pas ? Mais si vous le souhaitez, nous avons les images que nous pouvons joindre à votre revue de caméra pour prouver tout ce que nous disons Et plus ; Ils ont demandé une viande à la découpe et un rouleau séparé qui serait pour vous, Une répétition 2x d'un grand plat a été demandée là où il serait impossible pour une personne seule de manger aussi vite (10m) On a juste dit à la répétition 3x qu'ils ne pouvaient pas partager la découpe et nous ne l'avons pas fait conformément aux règles et facturons 2 découpes, nous ne facturons que 1. Maintenant, c'est mauvais pour vous de venir avec une critique où vous avez mangé 3 fois et de venir ici pour essayer de dénigrer le restaurant, mais si vous continuez, nous serons obligés de présenter toutes les preuves / vidéos et photos pour prouver que ce que vous dites n'est pas vrai.

Avis de Nino.a avec une note de 3 sur 5Nino.a
Le 07/09/2022 à 20:58
3 / 5

Franchement il me manque la moitié de ma bouffe devant un match de l'om déçu soirée car l'om pert 0-2 contre les spurts

Avis de Rémi.. avec une note de 1 sur 5Rémi..
Le 07/09/2022 à 20:56
1 / 5

Manque la moitié de la commande sur Uber Eats. Je ne recommande pas. Commande à 60€ tout de même...

Avis de Coline.E avec une note de 1 sur 5Coline.E
Le 07/09/2022 à 20:56
1 / 5

Moitié de la commande qui n'est pas arrivée, je ne recommande pas

Avis de Filipe.l avec une note de 1 sur 5Filipe.l
Le 02/09/2022 à 07:18
1 / 5

Longue attente d'être servi au restaurant. Les employés se concentraient sur les commandes Uber Eats (4 et 5 personnes se concentraient sur les commandes) et les 3 tables à l'intérieur du restaurant étaient toujours en arrière-plan. Mieux encore, lorsque les sushis sont finalement arrivés, le morceau de thon était gâté (il sentait mauvais et avait mauvais goût). Le responsable nous a parlé, a confirmé la pièce et "au cas où" a décidé de la retirer de la cuisine, donnant pratiquement l'impression qu'ils n'étaient pas d'accord avec ce que nous avions dit, alors que l'odeur qui émanait du plat était plus que suffisante pour prouver quoi que ce soit... Trop cher pour une si mauvaise expérience, car l'attention aux tables est restée inexistante même après le deuxième incident. Aspect positif : la pièce supposée abîmée a été retirée de la cuisine

Avis de Elo. avec une note de 2 sur 5Elo.
Le 27/08/2022 à 21:58
2 / 5

Pas fou … ils ne prennent pas la carte bancaires, mettent un temps long pour nous servir Réponse: vous affichez que vous ne prenez aucune carte bancaire. J’avais une carte portugaise. Ensuite, la facture totale était de plus de 100€ car nous étions un groupe de 6 personnes. Nous étions sympathique et calme tout le long du service. Vous devez confondre de client avec vos allusions au fait que j’étais agitée et hors de moi.

Réponse du propriétaire :

Si vous avez une commande trop bonne à emporter, vous devez attendre que le restaurant ait le surplus pour vous approvisionner, et c'est ainsi que fonctionne l'application, et bien sûr si vous vouliez acheter du soja à 0,30 €, notre distributeur n'accepte pas l'international cartes, tout dépend de l'accord que les banques ont dans ce cas votre carte n'avait pas d'accord Nous sommes désolés que votre critique soit basée sur cette situation , car ils étaient assez agités et un peu fous , mais les règles sont à respecter . Consultez les règles du to go to go Ce jour-là, il y avait une affiche à l'entrée avec les informations Et un autre à l'intérieur

Avis de Matan.o avec une note de 5 sur 5Matan.o
Le 27/08/2022 à 17:26
5 / 5

Excellent service, tout est délicieux Il y a une option pour manger à volonté pour 14,9 €, ce qui vaut tout simplement le coup J'ai mangé de la soupe et deux grandes assiettes de sushi + 2 canettes de Pepsi et ça m'a coûté 21 € avec le pourboire Recommander à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Matan.o fait le 27/08/2022 à 17:26 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup!

Avis de Indra.m avec une note de 5 sur 5Indra.m
Le 05/08/2022 à 09:57
5 / 5

Nous y sommes allés sans attentes et avons été époustouflés. Les sushis sont frais, funky et innovants. Le chef nous a surpris avec de nombreux types de sushis différents et nous a demandé si nous préférerions des plats plus traditionnels ou plus expérimentaux. Pour seulement 20 euros pour tous, vous pouvez manger des sushis, je pense que cela en vaut vraiment la peine. Le personnel était vraiment sympa, la seule chose décevante était le choix de boissons; juste un type de bière, pas de japonais ou d'autres options asiatiques.

Photo n°1 de l'avis de Indra.m fait le 05/08/2022 à 09:57 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Indra.m fait le 05/08/2022 à 09:57 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, merci 🙏!!

Avis de Alex.e avec une note de 3 sur 5Alex.e
Le 16/07/2022 à 20:44
3 / 5

Je suis allé ici parce que la plupart des autres restaurants de sushi de la région fermaient à 15 heures et il était juste après 15 heures. Comparé au prix des sushis aux États-Unis, j'avais l'impression d'en avoir pour mon argent pour tout ce que vous pouvez manger. (J'avais 2,5 assiettes comme indiqué). Je n'ai pas été impressionné par la sélection. La plupart de ce qu’ils ont donné était du riz. Le premier plat était composé de huit morceaux de la même chose et les assiettes suivantes étaient lourdes de simples petits pains avec un peu plus de riz et de petits morceaux de saumon. Là où j'habite, ce serait une bonne affaire, mais c'était le repas le plus décevant que j'ai jamais eu à Lisbonne et j'espère que la concurrence a plus à offrir.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 16/07/2022 à 20:44 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 16/07/2022 à 20:44 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Alex.e fait le 16/07/2022 à 20:44 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Alex.e fait le 16/07/2022 à 20:44 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Alex.e fait le 16/07/2022 à 20:44 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Pedro.u avec une note de 1 sur 5Pedro.u
Le 16/06/2022 à 15:28
1 / 5

Dépannage horrible, j'ai passé une commande via ubereats où j'ai attendu près de 2 heures pour une commande. En plus du temps d'attente, la commande que j'ai reçue n'était pas celle que j'avais commandée, le responsable a tenu à m'appeler pour me dire que le patron disait avoir envoyé des sushis "traditionnels" alors que la commande qui m'a été livrée était à 70% vegan avec morceaux de tofu et mélange de légumes. Je ne recommande pas cet établissement.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 16/06/2022 à 15:28 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Pawel.u avec une note de 5 sur 5Pawel.u
Le 01/05/2022 à 18:04
5 / 5

Nous avons attendu 15 minutes pour être servi mais cela en valait la peine. Manger à volonté pour 18,90 € par personne (vous ne choisissez pas quoi manger, ils vous apportent des plats choisis par le chef), les boissons n'étaient pas comprises. La variation de sushi était folle et très savoureuse. Nous avons eu un verre de vin gratuit car il y avait une fête des mères au Portugal lorsque nous avons visité cet endroit. Personnel très agréable qui a eu une conversation agréable avec nous. Je recommande vivement

Avis de Rúben.a avec une note de 5 sur 5Rúben.a
Le 20/04/2022 à 20:14
5 / 5

Très bonne restauration. Super sympa et l'ambiance est super accueillante. Ils ont su faire de bonnes divisions de table pour cause de covid mais tout était très discret. Le service était rapide et efficace, super savoureux. Nous n'avons pas pu tout essayer car c'était les vacances de Pâques mais ils ont tout de même dépassé les attentes. Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Rúben.a fait le 20/04/2022 à 20:14 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Rúben.a fait le 20/04/2022 à 20:14 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Rúben.a fait le 20/04/2022 à 20:14 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Ricardo.i avec une note de 2 sur 5Ricardo.i
Le 24/03/2022 à 16:42
2 / 5

Sushi avec une bonne présentation mais une déception. Morceaux au goût très similaire, riz sec et salé. Le miso donné en entrée a le goût de l'eau blanchie. Beaucoup à ceux de l'attendu.

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.i fait le 24/03/2022 à 16:42 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Miguel.a avec une note de 4 sur 5Miguel.a
Le 31/12/2021 à 18:29
4 / 5

Service très sympathique et attentionné. L'ambiance est bonne et le restaurant est bien décoré. Quant à la nourriture, comparée à des restaurants similaires proposant un menu à volonté, la qualité est nettement supérieure. Le poisson est frais et certaines des pièces les plus innovantes se sont révélées très savoureuses. Cela vaut la visite.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°10 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°11 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°12 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°13 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°14 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°15 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°16 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°17 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°18 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°19 de l'avis de Miguel.a fait le 31/12/2021 à 18:29 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide beaucoup, nous ferons toujours tout pour donner le meilleur à tous nos clients

Avis de Miguel.o avec une note de 4 sur 5Miguel.o
Le 08/12/2021 à 18:56
4 / 5

Bons sushis! Nous avons opté pour le menu à volonté, c'était des sushis fusion MAIS sans aucun doute des saveurs différentes que je n'avais pas encore goûtées. Nous sommes allés avec une promotion de mon parti, cela l'a rendu encore plus abordable.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 08/12/2021 à 18:56 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de selin.o avec une note de 5 sur 5selin.o
Le 23/11/2021 à 14:25
5 / 5

Service très attentionné, soupe miso et petits pains chauds sont fortement recommandés en apéritif. Les sashimis et les gunkans sont divins !! Recommandez également les caipirinhas, pas le souper sucré, c'est sur le point

Photo n°1 de l'avis de selin.o fait le 23/11/2021 à 14:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de selin.o fait le 23/11/2021 à 14:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Rodrigo.o avec une note de 3 sur 5Rodrigo.o
Le 26/10/2021 à 19:16
3 / 5

J'étais chez Koi Sushi le 17 octobre 2021. J'ai réservé via l'application The Fork. À aucun moment dans l'application, il n'a été informé de 2 types de rotation et ce que j'ai trouvé déroutant, c'est le chef qui allait choisir ce que j'allais manger parmi l'option de rotation la moins chère, c'est-à-dire que j'ai informé plus ou moins ce que je voulais et il ferait quelque chose qu'il trouverait intéressant. Quoi qu'il en soit, j'ai opté pour le rodizio presque 5 euros plus cher où je pouvais choisir ce que je voulais. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de spécial, même si les plats étaient bons, ils ont beaucoup d'options avec du saumon. Pour les amateurs de saumon, ça vaut le coup, dans mon cas ce n'était pas une bonne idée. Enfin, le personnel est sympathique et la nourriture n'a pas pris longtemps. Je pense que c'est un point négatif que le dessert ne soit pas inclus et pour ces raisons je ne sais pas si j'y retournerais, je pense que pour un prix plus avantageux j'obtiendrais quelque chose que j'apprécierais davantage.

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.o fait le 26/10/2021 à 19:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Rodrigo.o fait le 26/10/2021 à 19:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Rodrigo.o fait le 26/10/2021 à 19:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Dimitar.i avec une note de 5 sur 5Dimitar.i
Le 23/09/2021 à 13:16
5 / 5

Des sushis d'excellente qualité à un prix abordable. Espace propre et confortable et service impeccable. Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Dimitar.i fait le 23/09/2021 à 13:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Dimitar.i fait le 23/09/2021 à 13:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Jeovani.. avec une note de 5 sur 5Jeovani..
Le 16/07/2021 à 11:27
5 / 5

Meilleur service possible, sushi de qualité supérieure avec présentation parfaite. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un dîner aussi agréable que celui d'hier. Je recommande vivement et recommande l'espace.

Photo n°1 de l'avis de Jeovani.. fait le 16/07/2021 à 11:27 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Jeovani.. fait le 16/07/2021 à 11:27 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Jeovani.. fait le 16/07/2021 à 11:27 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Sérgio.o avec une note de 4 sur 5Sérgio.o
Le 19/06/2021 à 09:56
4 / 5

La nourriture était bonne, avec une bonne variété et un prix en conséquence. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. Même s'il n'y a qu'une dizaine de tables environ, c'était incroyablement occupé, en particulier avec les commandes d'Uber Eats, et malheureusement, cela a rendu le service très très lent, jusqu'à ce que les livraisons de nourriture commencent à s'effondrer. J'y retournerais, mais ils pourraient certainement améliorer le temps d'attente jusqu'à ce que vous obteniez votre nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Sérgio.o fait le 19/06/2021 à 09:56 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Andréa.t avec une note de 1 sur 5Andréa.t
Le 22/05/2021 à 20:32
1 / 5

J'étais client du restaurant et aujourd'hui j'ai décidé de commander via UberEats. DÉCEPTION! Nourriture sèche, périmée, sans variété et de mauvaise qualité. La dernière fois que j'étais au salon, je n'étais pas satisfaite de la découpe mais j'ai quand même décidé de "lui donner une chance de plus". En contact avec l'employé Francisco, il a dit que je devrais me plaindre à Uber. Uber est-il responsable de la livraison ou de la fourniture des repas ?! ? RIDICULE! TERRIBLE!

Photo n°1 de l'avis de Andréa.t fait le 22/05/2021 à 20:32 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, encore une fois nous vous informons que ce que vous avez commandé était 2 koi et non le mini koi comme vous l'avez présenté sur le ticket de caisse ! Nous ne pouvons pas envoyer des choses que vous n'avez pas commandées, si vous lisez la commande que vous avez passée, elle est très explicite. Vous devez comprendre que vous demandez une chose, nous ne pouvons pas deviner et envoyer quelque chose de différent. Si vous êtes mécontent qu'il ne s'agisse pas de 8 morceaux de petits pains chauds parce que vous avez fait une erreur lors de la commande, ce serait bien mieux pour vous car ce n'était pas l'information que vous nous avez donnée vous-même, si vous n'aviez pas aimé les sushis nous l'échangerions sans aucun problème, maintenant envoyez des choses que Mme n'a pas commandées et nous ne pouvons pas. Encore une chose, nous avons la preuve que tous les sushis sont frais et préparés sur commande, comment pouvons-nous envoyer une preuve pour le vérifier. Encore une fois

Avis de Myoko.k avec une note de 5 sur 5Myoko.k
Le 19/05/2021 à 21:24
5 / 5

Délicieux sushis "à volonté". Personnel professionnel, tout est frais et propre. Ambiance agréable.

Photo n°1 de l'avis de Myoko.k fait le 19/05/2021 à 21:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Myoko.k fait le 19/05/2021 à 21:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Myoko.k fait le 19/05/2021 à 21:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Myoko.k fait le 19/05/2021 à 21:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Myoko.k fait le 19/05/2021 à 21:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Myoko.k fait le 19/05/2021 à 21:24 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a
Le 30/04/2021 à 21:03
1 / 5

C'était une nourriture incroyablement terrible. Le plateau mixte était * uniquement * du saumon. 30 rouleaux rien que du saumon. À peine d'autres ingrédients Aucun des rouleaux californiens n'avait même d'avocat. Ils n'ont pas ajouté l'unagi à la commande et j'ai dû appeler 3 numéros différents pour qu'ils clarifient cela. Pour 75 euros, cet endroit était un gaspillage d'argent phénoménal. Allez littéralement n'importe où ailleurs à Lisbonne EDIT : Voici les photos. le reçu avec l'article manquant, ce que vous m'avez *réellement* facturé. et le total initial. Voilà votre preuve. Vous vous diffamez. Voici une photo de vos rouleaux de sushi "Variés". Le temaki que j'ai commandé séparément. voir, rien que du saumon avec presque aucun autre ingrédient dans différentes couleurs de riz. Incroyable fraude d'un restaurant

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 30/04/2021 à 21:03 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alex.a fait le 30/04/2021 à 21:03 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Comme cela a été dit au téléphone, il n'est pas vrai que nous facturons le montant total, vous pouvez montrer la facture ici pour prouver qu'elle a été déduite du montant et que vous n'avez pas payé 75 €, vous essayez de nous diffamer, c'est-à-dire pas gentil.

Avis de Alesandra.u avec une note de 5 sur 5Alesandra.u
Le 03/04/2021 à 19:20
5 / 5

La première fois on n'oublie jamais ! Nous avons commandé une promotion sushi acheter 1 obtenir +1 (20 pièces), nous avons gagné (+20), nous avons payé un acompte, et j'ai trouvé assez intéressant de ne pas voir de pièces répétitives. Bravo pour cela, au niveau de la taille j'ai remarqué petit mais dans ma commande j'ai vu qu'il était décrit (S) donc Super ça aussi. Nous avons pris rendez-vous pour le recevoir de 19h45 à 20h30 et à *19h55* le livreur de Koi sushi était là, vraiment bien FÉLICITATIONS ! Oui, j'ai aimé, je crois que la ponctuation est importante. La sincérité de faire une promotion et même de préciser la quantité de sushi et de sashimi et si elle est (S) ou (M) faisant référence aux tailles. Très bien et félicitations J'ai hâte de le déguster au Restaurant lui-même et de faire connaissance avec cette équipe Success. Je voudrais juste faire une petite observation concernant le riz, j'ai remarqué qu'il était légèrement trop cuit, mais je crois que c'est un détail qui pourrait être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Alesandra.u fait le 03/04/2021 à 19:20 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alesandra.u fait le 03/04/2021 à 19:20 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour. Au nom de toute notre équipe, un grand merci ! Ici, nous attendons de vous servir!

Avis de Pedro.a avec une note de 4 sur 5Pedro.a
Le 20/03/2021 à 14:39
4 / 5

Fixe

Avis de Sandro.a avec une note de 5 sur 5Sandro.a
Le 12/08/2020 à 22:17
5 / 5

L'arrivée du plat a été enchantée par sa quantité et son organisation. Ne vous y trompez pas, la saveur a surpassé la présentation. Je recommande une visite à cet espace. Le service est sympathique et le temps d'attente pour manger est réduit. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo

Photo n°1 de l'avis de Sandro.a fait le 12/08/2020 à 22:17 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Jorge.n avec une note de 5 sur 5Jorge.n
Le 02/07/2020 à 10:25
5 / 5

Les sushis sont frais, avec une grande variété et les prix sont corrects. En entrant, on est surpris par la décoration du plafond, agrémenté de parasols et d'une vue sur l'espace sushi chef. Le menu propose une variété de sushis à la carte ou une option à volonté. J'ai été surpris par la créativité montrée dans les pièces, nous avons commandé un combo traditionnel et un combo fusion, où nous avons pu comprendre la qualité du poisson et l'attention que chaque pièce prend. Tout était délicieux ! Nous avons été agréablement surpris !

Photo n°1 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Jorge.n fait le 02/07/2020 à 10:25 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Di.e avec une note de 4 sur 5Di.e
Le 12/06/2020 à 19:02
4 / 5

Commande via Glovo pour la deuxième fois et je suis très content des sushis. Tout était frais et savoureux. Le ceviche était incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Di.e fait le 12/06/2020 à 19:02 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Di.e fait le 12/06/2020 à 19:02 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Di.e fait le 12/06/2020 à 19:02 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Di.e fait le 12/06/2020 à 19:02 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Di.e fait le 12/06/2020 à 19:02 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e
Le 08/12/2019 à 23:33
5 / 5

Beaucoup de variété de sushis très savoureux, le personnel est sympathique et serviable, l'espace est confortable.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 08/12/2019 à 23:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Bruno.e fait le 08/12/2019 à 23:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Bruno.e fait le 08/12/2019 à 23:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Marc.o avec une note de 4 sur 5Marc.o
Le 23/11/2019 à 21:41
4 / 5

Un bon endroit pour manger des sushis, même si ce n'est pas le meilleur que j'ai essayé. Le traitement est très amical et proche... Bon rapport qualité/prix... encore mieux si vous utilisez l'application Fork, où vous pourrez profiter de 50 % de réduction sur les éléments du menu.

Photo n°1 de l'avis de Marc.o fait le 23/11/2019 à 21:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Marc.o fait le 23/11/2019 à 21:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Marc.o fait le 23/11/2019 à 21:41 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de João.e avec une note de 2 sur 5João.e
Le 04/10/2019 à 18:51
2 / 5

La visite de ce restaurant de sushi ne s'est pas bien passée à cause de plusieurs facteurs, premièrement le service était quelque peu déroutant et déconnecté, où nous avons dû répéter plusieurs fois des petites commandes, la carte des vins avait même un choix varié mais après plusieurs tentatives et des informations erronées nous sommes arrivés à la conclusion qu'ils n'avaient à disposition que le vin (rouge) le plus cher de la carte, ce à quoi je leur ai gentiment demandé de faire un peu attention car ils n'avaient plus de stock disponible, la demande a été immédiatement refusée, nous avons fini par y aller pour le blanc où ils n'avaient pas non plus tout le menu, mais avec plus de choix. La qualité des sushis et la variété ne sont pas non plus impressionnantes, le meilleur étant la décoration, qui est super mignonne, mais l'expérience dans son ensemble n'a pas été bonne et je ne la répéterai pas.

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 04/10/2019 à 18:51 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 04/10/2019 à 18:51 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a
Le 26/09/2019 à 23:11
5 / 5

J'étais encore à mi-chemin du menu à volonté et j'étais déjà certain, je devais y retourner et faire connaître cet endroit à mes amis. C'est un rapport qualité/prix absolument imbattable, bien au-dessus de la moyenne. Il existe des options de prix pour tous les goûts, comme à la carte, mais la prédominance m'a semblé aller sans aucun doute aux menus (déjeuner, viande à la découpe, à volonté) qui comprennent dans le prix entrée, viande à la découpe, boisson et café. ). Autrement dit, il y en a pour tous les goûts, fusion, traditionnel ou mixte, sans jamais négliger la qualité. Les employés nous demandent lequel nous préférons et même quel poisson nous avons le plus envie. En principe, il existe une énorme flexibilité pour s'adapter aux goûts du client. Aussi pour ceux qui aiment manger sans limites, vous avez trouvé votre restaurant. Mais n'allez pas croire que c'est un gros repas chargé de mayonnaise, de fromage, de riz et de fruits, au contraire, je l'ai trouvé plein de raffinement et de saveurs très fraîches. L'un des plats du rodizio contient une mousse d'avocat à l'oignon rouge qui est si bonne que je pourrais en manger tout le temps.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.a fait le 26/09/2019 à 23:11 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.a fait le 26/09/2019 à 23:11 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.a fait le 26/09/2019 à 23:11 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Alexandra.a fait le 26/09/2019 à 23:11 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Alexandra.a fait le 26/09/2019 à 23:11 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Alexandra.a fait le 26/09/2019 à 23:11 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e
Le 14/09/2019 à 08:16
5 / 5

Rapport qualité prix imbattables. Qualité des produits excellente. A faire absolument

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 14/09/2019 à 08:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.e fait le 14/09/2019 à 08:16 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Ricardo.o avec une note de 5 sur 5Ricardo.o
Le 12/09/2019 à 12:43
5 / 5

Bons sushis. Déjeuner Rodizio 13 euros

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 12/09/2019 à 12:43 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.o fait le 12/09/2019 à 12:43 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.o fait le 12/09/2019 à 12:43 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Fábio.r avec une note de 4 sur 5Fábio.r
Le 06/09/2019 à 15:39
4 / 5

Excellent service et grand choix de sushis ! Si c'est à volonté et que vous avez une préférence qui ne figure pas au menu, demandez simplement au sushiman et il le fera !

Photo n°1 de l'avis de Fábio.r fait le 06/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Fábio.r fait le 06/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Fábio.r fait le 06/09/2019 à 15:39 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Tony.i avec une note de 4 sur 5Tony.i
Le 01/08/2019 à 14:37
4 / 5

Avait le menu à volonté. Avec le tout ce que vous pouvez manger ici, le chef choisit les plats pour ce menu, aucun choix n'est autorisé. Je dois dire que les sauces qu'ils utilisent ici sont beaucoup trop salées et gâchent les sushis. Les sushis sans sauces étaient corrects. Pour tout ce que vous pouvez manger, la qualité était à peu près ce à quoi on s'attendait.

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Tony.i fait le 01/08/2019 à 14:37 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Jorge.o avec une note de 5 sur 5Jorge.o
Le 18/06/2019 à 13:00
5 / 5

Un espace agréable à vivre, où les gens sont sympathiques et attentifs. J'ai aimé les sushis, ils étaient très bien préparés et le poisson était très frais.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 18/06/2019 à 13:00 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Sara.o avec une note de 4 sur 5Sara.o
Le 07/05/2019 à 08:50
4 / 5

Bonne nourriture, bon service mais le prix des repas pour enfants est exagéré.

Photo n°1 de l'avis de Sara.o fait le 07/05/2019 à 08:50 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sara.o fait le 07/05/2019 à 08:50 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Decio.h avec une note de 5 sur 5Decio.h
Le 25/04/2019 à 14:47
5 / 5

Service 5 étoiles, sushis frais et bons sashimis 😉 Je le recommande et je reviendrai 😎

Photo n°1 de l'avis de Decio.h fait le 25/04/2019 à 14:47 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Maria.e avec une note de 4 sur 5Maria.e
Le 07/04/2019 à 15:13
4 / 5

Lieu agréable, bon rapport qualité prix... et bonne carte des vins

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 07/04/2019 à 15:13 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 07/04/2019 à 15:13 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Maria.e fait le 07/04/2019 à 15:13 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Maria.e fait le 07/04/2019 à 15:13 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Catarina.a avec une note de 4 sur 5Catarina.a
Le 20/03/2019 à 14:22
4 / 5

L'espace est assez petit. La décoration est terrible, car il y a une combinaison d'éléments complètement différents. Les morceaux de sushi sont très bons. La qualité elle-même est bonne, au-dessus de la moyenne. Cependant, c'est le type de restaurant qui met une plus grande quantité de riz dans chaque morceau. Globalement je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Catarina.a fait le 20/03/2019 à 14:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Catarina.a fait le 20/03/2019 à 14:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Ann-Cathrin.r avec une note de 5 sur 5Ann-Cathrin.r
Le 17/03/2019 à 22:01
5 / 5

Des créations culinaires impressionnantes, une excellente qualité et de belles serveuses! Recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Ann-Cathrin.r fait le 17/03/2019 à 22:01 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ann-Cathrin.r fait le 17/03/2019 à 22:01 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ann-Cathrin.r fait le 17/03/2019 à 22:01 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Ann-Cathrin.r fait le 17/03/2019 à 22:01 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a
Le 22/02/2019 à 16:57
5 / 5

Très bon sushi à volonté sur Lisbonne, un des meilleurs ! Vous ne choisissez pas, c’est le chef qui crée des plateaux différents à chaque « vague ». Mais ne vous inquiétez ce sont plutôt des sushis traditionnels avec du poisson de qualité. Si vous comptez venir nombreux, pensez à réserver. Je recommande !

Avis de Vasileios.v avec une note de 5 sur 5Vasileios.v
Le 20/01/2019 à 16:33
5 / 5

Meilleur lieu de sushi à Saldanha pour 12, 9 por almo et puis un seul ouvert jusqu'à 15h30. Nous nous sommes laissés aller au sushi-sef en ne donnant aucune préférence particulière et le voyage savoureux était super. Premier sopa miso et le parcours de sushi comme indiqué sur les photos + 1 assiette supplémentaire à la fin. Parfait équilibre entre riz et poisson, bonne qualité et combinaisons. Bel endroit confortable et service amical. J'ai adoré

Photo n°1 de l'avis de Vasileios.v fait le 20/01/2019 à 16:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Vasileios.v fait le 20/01/2019 à 16:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Vasileios.v fait le 20/01/2019 à 16:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Vasileios.v fait le 20/01/2019 à 16:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Vasileios.v fait le 20/01/2019 à 16:33 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Johannes.u avec une note de 5 sur 5Johannes.u
Le 04/01/2019 à 16:01
5 / 5

un endroit qui vaut vraiment la peine. Personnel au petit soin et la qualité des produits est irréprochable. j ai vraiment apprécié ce moment . c était ma 1ère fois et pas ma dernière. je vous le conseil sans hésiter

Avis de Marco.i avec une note de 4 sur 5Marco.i
Le 01/12/2018 à 16:22
4 / 5

Des sushis frais, préparés sur commande, avec une grande variété mais toujours en conservant la qualité. Excellent rapport qualité-prix, avec un vaste choix de sushis et sashimis chez Sushiman Romão. Lieu cosy et convivial à l'ambiance discrète et familiale. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Les boissons ne sont pas chères (coca cola - 2,2 €/impérial 1,9 €/eau - 1,2 €). Idéal pour les petits groupes (4 à 8 personnes), très économique et bien situé à Lisbonne.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Marco.i fait le 01/12/2018 à 16:22 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Márcio. avec une note de 5 sur 5Márcio.�
Le 10/11/2018 à 17:45
5 / 5

Bon restaurant avec une bonne ambiance. Excellents morceaux de sushi. Divers. Bon service! Amical et professionnel. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Márcio. fait le 10/11/2018 à 17:45 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Márcio. fait le 10/11/2018 à 17:45 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Sandra.z avec une note de 5 sur 5Sandra.z
Le 05/07/2018 à 15:17
5 / 5

Excellent restaurant avec de bons sushis. J'ai choisi le menu à volonté et je n'ai pas été déçu du tout. En moyenne c'était environ 16 euros par personne mais nous buvions de l'eau. Le seul ennui c'est qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour garer la voiture car c'est assez compliqué dans ce quartier.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.z fait le 05/07/2018 à 15:17 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sandra.z fait le 05/07/2018 à 15:17 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Sandra.z fait le 05/07/2018 à 15:17 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Sandra.z fait le 05/07/2018 à 15:17 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de João.o avec une note de 5 sur 5João.o
Le 13/05/2018 à 08:51
5 / 5

Frais et délicieux pour un bon prix (13,50 €) à volonté. Personnel assez sympa. Vous pouvez demander quelque chose de plus traditionnel ou plus fusionnel, juste un mix, ce qui est super !

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 13/05/2018 à 08:51 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de João.o fait le 13/05/2018 à 08:51 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de João.o fait le 13/05/2018 à 08:51 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de João.o fait le 13/05/2018 à 08:51 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Avis de Jean-Baptiste.I avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.I
Le 30/08/2017 à 08:10
5 / 5

Le meilleur sushi du monde ! - Poissons frais - Plats originaux, variés et délicieux - Formule "à volonté" (All sushi you can eat) avantageuse - Accueil chaleureux - Service rapide Bref, une adresse incontournable à Lisbonne ! Mention spéciale pour le "hot Philadelphia roll".

Photo n°1 de l'avis de Jean-Baptiste.I fait le 30/08/2017 à 08:10 sur le restaurants Koi Sushi à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous sommes maintenant à la rua filipe folque n 75 A à Saldanha à Lisbonne

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–23:30
Mardi 12:00–23:30
Mercredi 12:00–23:30
Jeudi 12:00–23:30
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–23:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Churrasqueira 3 Pitos

6.9/5

Restaurant

Bien ...

Par STONN.T

Beltejo

5.0/5

Restaurant

Bonne nourriture, service très sympathique et attentionné. ...

Par Vitor.

Alho Lisboa

4.1/5

Restaurant

Cet endroit est génial ! La pizza est tellement bonne, le propriétaire et son équipe sont super sympas et attentionnés. Nous avons tellement appr...

Par Larissa.o

O Fatica

4.5/5

Restaurant

J'adore la nourriture et le service! J'ai essayé tout le menu mais l'escondidinho de costela est l'un de mes préférés ! ♥️ ...

Par Carla.o

A Nini

4.8/5

Restaurant

Cosy et authentique ! ...

Par Luis.e

Neri Restaurante Lisboa

4.8/5

Restaurant

Nouvelles!!! ...

Par charles.l