restaurants

Komaki Sushi

45 Bd Vincent Auriol, 31170 Tournefeuille

4.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Komaki Sushi qui se trouve à Tournefeuille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Le 04/04/2023 à 17:23
5 / 5

Une très bonne adresse à découvrir et à re-découvrir. Autour de toulouse, les restaurants sushi se font très rares donc c est une valeur sûre

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a
Le 13/01/2023 à 16:29
3 / 5

Dommage la taille des sushis baisse avec le temps, pas les prix

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous ne vous retrouvons pas dans la liste de nos clients, ce qui est regrettable car nous ne pouvons pas faire une petite analyse de votre dernière commande. Par contre nous n'avons pas l'habitude de lire ou entendre que nos sushis soient trop petits au contraire :)

Avis de Solène.I avec une note de 5 sur 5Solène.I
Le 08/01/2023 à 17:19
5 / 5

Un délice. Je commande à ce restaurent depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais été déçue. Personnel souriant et chaleureux, commande prête à l'heure indiquée, des produits qui ont une saveur que je n'ai pas encore pu trouver ailleurs (et j'en ai mangé, des suhis..). Moi qui suis une adepte du mariage "salmon cheese", c'est ici que je trouve le plus large panel de choix, et il y a même des nouveautés ! C'est mon petit "passage oblige" quand je suis à Tournefeuille, et je ne m'en lasse pas. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Solène ViDAL pour ce gentil avis. Merci à vous pour votre bonne humeur à chaque que vous venez nous voir à Tournefeuille :)

Avis de aurelie.i avec une note de 5 sur 5aurelie.i
Le 07/01/2023 à 18:22
5 / 5

Resto sushi à tester sans hésiter. California et sashimi saumon au top ! Personnel adorable qui reconnaît ses clients fidèles

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie Madame Ricaud d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous vous remercions surtout pour votre fidélité.

Avis de Maeva.h avec une note de 5 sur 5Maeva.h
Le 08/10/2022 à 09:50
5 / 5

Sushis très bon, je recommande sans problème! Rapide dans le service et personnel très agréable. Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Maeva Chaumont pour votre aimable avis. Nous vous remercions de souligner la qualité de nos sushis et la rapidité de notre service. A très bientôt !

Avis de Cyril.i avec une note de 5 sur 5Cyril.i
Le 13/09/2022 à 16:52
5 / 5

Le meilleur restaurant japonais que j'ai pu manger, toujours bon et frais ! Le personelles est très gentil ! J'ai déménagé et impossible de retrouvé un japonais comme celui-là !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil avis. Nous vous remercions de souligner la fraicheur de nos sushis, et la gentillesse du personnel :)

Avis de JY. avec une note de 5 sur 5JY.
Le 12/05/2022 à 18:45
5 / 5

L'essayer c'est l'adopter.... Je ne commande plus que dans ce restaurant depuis que j'ai goûté leur supers bons menus. Je recommande vivement :)

Réponse du propriétaire :

Toute l’équipe de komaki sushi vous remercie pour cet adorable avis. À très bientôt 🙂

Avis de Séverine.A avec une note de 5 sur 5Séverine.A
Le 15/04/2022 à 16:53
5 / 5

Clients depuis plusieurs années, nous sommes toujours très satisfaits : très bons sushis/makis, toujours frais et livraison très pratique.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour votre aimable avis. Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années.

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 07/04/2022 à 18:10
5 / 5

Bon restaurants je le conseille fortement personnelles très chaleureux et très sympathique très propre et convivial je suis très satisfaite depuis deux ans bravo à vous

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour ce beau retour. A votre service :)

Avis de rory. avec une note de 5 sur 5rory.
Le 05/04/2022 à 19:50
5 / 5

Cela fait plusieurs années que je commande en livraison. Jamais déçue, des produits de qualité, bonne portions, des livreurs et un personnel agréable. Je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions rory M lego pour votre gentil avis et votre fidélité.

Avis de Huong. avec une note de 5 sur 5Huong.
Le 05/04/2022 à 19:31
5 / 5

Personnel très agréable. Le restaurant est mignon comme tout, propre. Les sushis sont préparés sous nos yeux. Les brochettes excellentes. Nous nous régalons à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Huong T de votre gentil avis. Merci de souligner la qualité de nos sushis et de nos brochettes.

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a
Le 31/03/2022 à 17:47
5 / 5

Mon adresse Sushi à Toulouse. Jamais déçu de la qualité, ni du service. Livraison en temps et en heure. Produits frais et de qualité. Bref pour moi les Sushis c’est Komaki.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps Christophe Carasco de nous laisser un avis aussi gentil :) A bientôt chez komaki sushi !

Avis de Alicia.o avec une note de 5 sur 5Alicia.o
Le 29/03/2022 à 19:40
5 / 5

Un des meilleurs restaurant que je connais. Je n’ai jamais été déçu, je vais manger dans ce restaurant depuis 3/4 ans et honnêtement c’est vraiment excellent. Le service est super, autant sur place que en livraison! Des personnes très souriantes et agréables. Prix très abordable et la qualité de la nourriture est incroyable. Je n’ai jamais été déçu! Je le conseille fortement!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil avis. Merci de souligner la qualité de nos sushis, notre accueil… Nous sommes très touchés par votre commentaire. Pour vous remercier de votre fidélité nous vous avons offert ce soir 6 california crispy saumon avocat. Nous espérons que vous avez vu les sushis en plus :)

Avis de manon.u avec une note de 5 sur 5manon.u
Le 26/03/2022 à 20:33
5 / 5

1 an maintenant que je prends les sushis chez eux (1 fois par mois environ) et JAMAIS je suis déçue ! Alors oui parfois il faut attendre 40 min pour sa commande mais j'ai envie de dire que sur uber eat c'est pareil aux heures de pointe! (Ne pas oublier que ce n'est pas une franchise, ni une chaîne, qu'ils sont indépendants et qu'ils sont 2 max a faire les sushis --> a confirmer mais quand j'y vais c'est avec cette configuration) Les produits sont de qualité et ont du goût en bouche !!! Tout comme la sauce sucrée ou le gingembre Je suis quand même allée essayer lady sushi (concurrent sur le secteur) et ça ne vaut absolument pas le coup, ni le prix .. et limite ce ne sont même pas des "concurrents", première fois de ma vie ou j'ai mangé des sushis sans satisfaction, sans goût.. et même leur sauce sucrée n'était pas bonne.. La responsable est accueillante, toujours un bonjour. Tant que j'habite pas loin je vais continuer à commander chez eux!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour ce gentil avis. Merci de souligner la qualité de nos sushis, de notre accueil… Avec grand plaisir nous continuerons à vous servir. A votre prochaine commande :)

Avis de Nicolas.E avec une note de 4 sur 5Nicolas.E
Le 24/03/2022 à 20:34
4 / 5

Modification commentaire et note ! Le niveau est remonté et je conseil à nouveau komaki ! Bravo pour l’amélioration

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de modifier votre avis sur notre établissement. Merci d’avoir recommander chez nous 🙂

Avis de Raphaël.o avec une note de 5 sur 5Raphaël.o
Le 24/03/2022 à 19:54
5 / 5

Mon adresse préférée pour des commandes de sushis, ils sont très bons et je ne suis jamais déçu. L'attente peut être un peu longue mais je passe commande assez tôt sachant cela et ce n'est donc pas dérangeant.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour votre super avis. Nous sommes désolés parfois les délais sont un peu long, car nous avons beaucoup de commandes. Nous lisons que vous êtes bien organisé quand vous commandez chez nous :) A bientôt !

Avis de Fabienne.E avec une note de 5 sur 5Fabienne.E
Le 03/03/2022 à 19:51
5 / 5

Merci pour les délicieux sushi et le service au top!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour votre avis :)

Avis de Chapoulie.o avec une note de 5 sur 5Chapoulie.o
Le 21/01/2022 à 23:17
5 / 5

Les menus et les préparations à la carte sont vraiment super bons ... Préparé avec soin et l'équipe est très aimable ! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Merci de souligner la qualité de nos plats et de notre accueil :)

Avis de Elv.r avec une note de 5 sur 5Elv.r
Le 06/12/2021 à 19:57
5 / 5

Très bon moment passé Personnel à l’écoute je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Elv Ira pour ce gentil avis. Merci de souligner que toute l’équipe de komaki sushi est à l’écoute de ses clients.

Avis de DEL.O avec une note de 5 sur 5DEL.O
Le 29/10/2021 à 11:06
5 / 5

Très bon, super sympa et très à l'écoute Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour ce gentil avis. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.
Le 18/10/2021 à 17:45
5 / 5

Très bon restaurant Japonais avec très bon rapport qualité/prix! Je conseille!

Réponse du propriétaire :

Merci Guillaume pour ce gentil avis. Merci de souligner notre bon rapport qualité/prix.

Avis de Mickaela.i avec une note de 5 sur 5Mickaela.i
Le 04/06/2021 à 21:56
5 / 5

Excellent restaurant japonais. Sushis, maki et california rolls vraiment très bon! On renouvellera notre expérience.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie de souligner la qualité de l'ensemble de nos sushis.

Avis de Lionel.a avec une note de 5 sur 5Lionel.a
Le 11/05/2021 à 11:25
5 / 5

J'ai adoré c'était très bon

Réponse du propriétaire :

Merci Lionnel pour ce super avis :) Toute l'équipe est contente que nos clients apprécient nos sushis.

Avis de Benoit.s avec une note de 5 sur 5Benoit.s
Le 30/03/2021 à 18:44
5 / 5

Nous commandons souvent et avons toujours été satisfait, les produits sont bons. seul bémol le programme de fidélité qui n’est abondé que sur la carte donnée lors de la première commande et perdu depuis.

Réponse du propriétaire :

Merci Benoit Astor pour votre gentil avis et votre fidélité. Concernant votre carte de fidélité perdu, il suffit de nous redemander une autre par téléphone, et on vous la signera plus fois. Aucun souci ! :)

Avis de Jacques.o avec une note de 2 sur 5Jacques.o
Le 29/01/2021 à 18:40
2 / 5

40 mn avant de pouvoir avoir quelqu'un qui vous mets en attente directement et toujours personne après 10 mn supplémentaires de musique d'attente. J'ai renoncé... Dommage ...

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Monsieur Poislane d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu prendre votre commande un vendredi soir. Nous aurions pris votre commande avec plaisir, surtout que vous êtes un client fidèle. Mais malheureusement avec le couvre feu qui nous interdit la vente à emporter, et le grand nombre d'appel le vendredi soir, nous ne pouvons pas prendre à notre grand regret toutes les commandes. N'hésitez pas à faire une précommande le midi pour le soir. A très bientôt Monsieur Poislane.

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e
Le 16/12/2020 à 10:16
5 / 5

Super sushi , très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie Mr Bensaid pour votre gentil commentaire et la fidélité de toute votre petite famille.

Avis de ju.i avec une note de 5 sur 5ju.i
Le 15/11/2020 à 14:06
5 / 5

Habitué de ce restaurant, je suis toujours aussi conquis par leurs spécialités merci pour le california crispy saumon avocat offert pour vos 8 ans d'ouverture. Nouveauté tout de même avec le menu salmon&cheese que j'ai pu tester =) j'adore !! A très bientôt et merci encore de faire votre possible pour rester ouvert pendant cette période difficile !

Photo n°1 de l'avis de ju.i fait le 15/11/2020 à 14:06 sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Réponse du propriétaire :

Merci ju lian de cet avis adorable sur notre restaurant. Merci de souligner la qualité de notre nouveau menu Salmon&Cheese. Il est vrai qu'en ce moment nous fêtons nos 8ans jusqu'au 28.11.2020 inclus, et que nous offrons différents produits pour remercier notre aimable clientèle de leur fidélité pendant toutes ces années. Mais aussi pour les remercier de leur solidarité depuis le 1er confinement au printemps dernier. A très bientôt chez komaki sushi !!!

Avis de Thomas.H avec une note de 2 sur 5Thomas.H
Le 14/11/2020 à 16:12
2 / 5

Bonjour, Nous avons commandé hier soir après avoir reçu le prospectus dans la boite aux lettres il y a 3 semaines. Notre restaurant habituel fermé cause COVID. Qu'à cela ne tienne, donc nous décidons de commander chez vous - 2 menus YAKITORI (brochettes + 1 salade chou + 1 soupe miso) - 1 menu UDON (5 Gyosas + 1 soupe crevette) - 1 menu CHIRASHI mixte - 1 MOCHIS glacé saveur coco Concernant le menu YAKITORI, les brochettes saumon et thon n'ont aucun intérêt car aucun assaisonnement (cuits à la vapeur), de plus très sèches. petit bémol également pour la brochette bœuf fromage, viande de bœuf surcuite et après c'est personnel, fromage trop prononcé niveau goût, on ne sent que ca. La salade de chou n'a pas beaucoup de gout, même constat concernant la soupe miso. Concernant le menu UDON crevette, malheureusement, il y a eu une erreur sur la commande, j'ai reçu une soupe au poulet. Ma fille l'a trouvé bonne (j'ai pu la gouter, je rejoins son avis). Les gyosas sont également très bonnes. Concernant le CHIRASHI, beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz (trop bourratif), le poisson est juste une fine pellicule à la surface du bloc de riz. La sauce soja sucrée est un peu trop diluée (aussi liquide que celle salée) dommage Pour finir les MOSHIS à la coco, dommage, on ne sent presque pas la coco. Nous testerons un autre restaurant japonais. Bonne continuation

Photo n°1 de l'avis de Thomas.H fait le 14/11/2020 à 16:12 sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Thomas CHEVET d'avoir écrit un avis aussi détaillé sur votre commande. Vous avez eu le temps de décrire toute votre commande. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas aimé certains de nos produits mais vous remercie de souligner la qualité de notre soupe udon et de nos gyozas. Concernant le chirashi vous avez pris un komaki chirashi mixte et non un chirashi classique. Il s'agit d'une nouveauté avec du tartare de poisson et non avec des tranches de poissons (le descriptif de tous nos plats est sur notre site internet). La sauce soja sucrée serait trop liquide, c'est de la kikoman sucrée achetée chez notre fournisseur, et servie dans de nombreux restaurants de sushis. Ce n'est pas une préparation maison. Vous avez vos habitudes dans un autre restaurant japonais qui utilise d'autres marques de mochi glacé ou de sauce soja...Il est parfois difficile d'apprécier d'autres recettes quand on est habitué à certains goûts. Je vous souhaite une bonne continuation à vous également. J'espère que votre restaurant japonais pourra ouvrir très bientôt :)

Avis de Mylène.h avec une note de 2 sur 5Mylène.h
Le 03/11/2020 à 19:27
2 / 5

Malheureusement, je déconseille fortement les menus brochettes, qui sont parmi les pires que j'ai pu testé. Peut être un cuisinier remplaçant ou un soucis ? Mais nous ne reviendrons pas, nous avons été extrêmement decus...

Réponse du propriétaire :

Merci Mylène Champain d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Je suis navrée de lire qu'il y a eu un problème sur vos menus brochettes. Il est vrai que j'ai un nouvel employé au sein de mon équipe depuis quelques semaines. C'est dommage de prendre la décision radicale de ne plus commander chez nous pour une seule commande qui ne vous a pas plus malheureusement cette fois-ci. Je crois que cela fait déjà quelques années que vous commandez chez komaki sushi, j'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que nous vous reverrons bientôt !

Avis de valéria.O avec une note de 5 sur 5valéria.O
Le 31/10/2020 à 12:19
5 / 5

1ERE visite hier soir et franchement nous nous sommes régalé. Les produits d'une extrême fraicheur étaient un régal pour les papilles. Je suis partie à Tokyo en 2017 et depuis je n'avais pas retrouvé le goût véritable de la cuisine japonaise et là pour la première fois je suis aux anges. Arigato gozaimasu.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Komaki sushi vous remercie pour ces belles remarques sur notre établissement. Nous vous remercions de souligner la qualité de nos sushis. Arigato gozaimasu

Avis de morgane.h avec une note de 1 sur 5morgane.h
Le 06/10/2020 à 09:12
1 / 5

Nous nous sommes rendus sur place pour commander des sushis. On nous a répondu assez sèchement qu'il devait faire en premier les commandes internet et que nous devions attendre 45 min minimum. Je ne comprend pas comment on peut privilégier les personnes qui sont chez eux aux clients qui se déplacent sur place. Donc si on avait mangé sur place on aurait attendu 45 min ?

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Morgane chatainier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Je suis un peu étonnée par vos propos. Je pense que vous ne connaissez pas bien notre établissement. Depuis 8 ans, nous proposons des sushis et autres produits japonais essentiellement en emporter et en livraison. Nous avons quelques tables pour les clients qui désirent consommer sur place. Vous avez pu vous rendre compte que le soir où vous êtes venue, il n'y avait personne sur place mais nous étions en plein "rush". Je comprends tout à fait que vous étiez déçue de ne pas pouvoir dîner chez nous, mais malheureusement, je ne peux pas privilégier le sur place alors que nombreux clients comptent sur nous pour recevoir leur commande le plus tôt possible. Je me permets aussi de vous rappeler qu'en pleine période de Covid-19, une majorité de personnes préfèrent manger chez eux. Enfin, c'est pour vous éviter d'attendre trop longtemps vos plats que nous avons préféré refuser de vous prendre sur place. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression, et que nous vous reverrons chez nous. Je vous conseille de nous appeler avant de passer pour éviter une longue attente. Vous pourrez nous donner votre commande par téléphone, et quand vous arriverez au restaurant, nous pourrons vous servir les plats rapidement.

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.
Le 29/09/2020 à 20:05
5 / 5

Client depuis plus de 5 ans, j'ai toujours été très satisfait par le KOMAKI. Aussi bien pour les repas détente que pour les commandes à emporter, nous sommes toujours accueilli avec bonne humeur. Les plats sont les meilleurs de Tournefeuille dans leur catégorie.

Réponse du propriétaire :

Merci Benjamin pour cet avis qui touche toute l'équipe. Merci de souligner la qualité de nos plats et de notre accueil :)

Avis de Alice.a avec une note de 5 sur 5Alice.a
Le 21/08/2020 à 19:42
5 / 5

De supers sushis, j’y vais depuis que je suis toute petite et je n’ai vraiment rien à redire!! Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Alice.a fait le 21/08/2020 à 19:42 sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Photo n°2 de l'avis de Alice.a fait le 21/08/2020 à 19:42 sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Photo n°3 de l'avis de Alice.a fait le 21/08/2020 à 19:42 sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Alice Lamure d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur komaki sushi. Il est vrai que cela fait déjà 8 ans que nous sommes installés sur Tournefeuille. J'ai vu des enfants naître, grandir... et me dire qu'ils préférèrent manger des sushis que de manger du fast food :) A très bientôt pour un menu seto ou autre...:)

Avis de So.s avec une note de 5 sur 5So.s
Le 19/08/2020 à 15:16
5 / 5

De très bons sushis Jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Merci So Is pour votre gentil avis. Notre priorité est de proposer tous les jours des produits frais et de qualité pour ne jamais décevoir nos clients.

Avis de Alissa.l avec une note de 5 sur 5Alissa.l
Le 01/08/2020 à 07:18
5 / 5

Équipe super sympa, nourriture de qualité, bon rapport qualité/prix. Ravie d'avoir découvert ce restaurant près de chez moi. À très bientôt!

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie de votre avis qui nous fait très plaisir. Merci de souligner la qualité de nos produits et notre agréable accueil. A très bientôt !

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a
Le 29/07/2020 à 23:46
5 / 5

Juste parfait !Comme d’habitude et avec les petites attentions en plus! Service livraison au top ! Merci 😊 🙏🏻

Réponse du propriétaire :

Merci Caroline Castano d'avoir pris le temps d'écrire un aussi gentil avis sur notre restaurant. Nous faisons toujours le maximum pour donner satisfaction à nos clients.

Avis de Alexandra.o avec une note de 1 sur 5Alexandra.o
Le 28/06/2020 à 19:57
1 / 5

Rien à voir avec les photos vraiment déçu aucun intérêt... vraiment déçu 😔

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Alexandra Corbieres d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Je suis étonnée de lire votre avis, vous êtes déçue car les sushis que vous avez commandé chez nous ne correspondaient pas aux photos. Je me permets de souligner que les photos mises sur notre site internet ou publicités sont non contractuelles. La grande majorité des restaurants ou autres proposent à leurs clients une suggestion de ce qu'ils vont acheter. Néanmoins je suis navrée de lire que vous avez été déçue, je n'ai pas l'habitude de lire et t'entendre ce type de commentaire sur notre établissement.

Avis de Aurelien.u avec une note de 5 sur 5Aurelien.u
Le 24/03/2020 à 01:06
5 / 5

Toujours agréable de commander chez vous ! Et toujours aussi bon ! 🙂

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour nous avoir attribuer la note la élevée sur google. Merci pour votre fidélité !!!

Avis de ANNICK.H avec une note de 5 sur 5ANNICK.H
Le 18/03/2020 à 18:56
5 / 5

Cliente fidèle de ce petit resto de sushis. Jamais déçue ! Bons sushis et yakitoris, merci de rester ouvert pendant cette période de crise pour continuer à livrer vos clients.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Annick CHAN d'avoir laisser un avis sur notre restaurant. Merci de souligner la qualité de nos sushis et de nos yakitoris. Notre établissement reste ouvert pendant cette période de crise sanitaire. Tous nos clients peuvent passer commande en nous appelant directement par téléphone, ou en passant par nos partenaires Just eat et Uber eats.

Avis de ROBINSON.a avec une note de 5 sur 5ROBINSON.a
Le 07/03/2020 à 14:54
5 / 5

Les sushis sont tellement bons, j'en raffole ...... Service de qualité et les livraisons sont toujours au top!!!! Merci à l'équipe!!!!

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Robinson Sanda d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Merci de souligner la qualité de nos sushis et de notre service de livraison...

Avis de REMILI.a avec une note de 5 sur 5REMILI.a
Le 05/03/2020 à 18:00
5 / 5

Super restaurant, aussi bien au niveau des prix que des portions. Jamais déçue. et personnes à l’écoute au niveau de l’accueil. Je conseille vivement +++ (plusieurs commandes réalisées)

Réponse du propriétaire :

Merci Madame pour ce gentil commentaire. Merci de souligner aussi bien la qualité de nos sushis mais aussi l'accueil de toute l'équipe de komaki sushi. Dans l'attente de votre prochaine commande...

Avis de Corentin.a avec une note de 3 sur 5Corentin.a
Le 21/01/2020 à 08:46
3 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci art kan d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif sur notre restaurant. A bientôt chez komaki sushi !!!

Avis de Guillaume.E avec une note de 5 sur 5Guillaume.E
Le 03/01/2020 à 09:00
5 / 5

Les meilleurs Suchis du coin😋 attention de commander assez tôt car le bouche à oreille en a fait un best seller 😁

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Guillaume HENRY d'avoir pris le temps de noter et d'écrire un avis sur notre restaurant. Il est vrai que le bouche à oreille nous a permis toutes ces années de servir de nombreux clients. Merci encore d'avoir partager votre expérience chez komaki sushi.

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.
Le 06/12/2019 à 19:39
5 / 5

Très satisfait

Photo n°1 de l'avis de Julien. fait le 06/12/2019 à 19:39 sur le restaurants Komaki Sushi à Tournefeuille
Réponse du propriétaire :

Merci Julien Contant de nous avoir mis la note la plus élevée sur Google. A votre service !

Avis de Bruno.l avec une note de 1 sur 5Bruno.l
Le 12/10/2019 à 20:45
1 / 5

Vraiment dégouté, 50€ pour manger du riz, qui était bon certe, mais du riz !! Où est le poisson ?? Et le reste, avocat, concombre, fromage...?? Aucun goût.. Heureusement que la sauce soja et le wasabi sont là. Les ravioles évitent la note de zéro qui n'est pas possible de toute manière. Les brochettes de poulet ressemblent à des brochettes de gras de poulet. Un des pire lieux où j'ai pu manger des sushi. À éviter de toute urgence.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Bruno Ulmer, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas aimé nos sushis et autres. Je fais un point avec mes cuisiniers car je suis étonnée de lire qu'il n'avait pas assez de poissons, d'avocat etc. Il y a beaucoup de commandes le week-end et nous préparons tous nos sushis à la demande, dans la précipitation votre commande a été malheureusement mal préparée. La grande majorité des personnes qui viennent manger chez nous sont satisfaits de nos plats et de nos services, et heureusement, sinon nous serions pas en train en ce moment de fêter nos 7 ans d'existence.

Avis de Leignadier.U avec une note de 1 sur 5Leignadier.U
Le 12/10/2019 à 20:12
1 / 5

Tu veux manger du riz .... va chez komakisushi! Tu veux manger des sushis ne va pas chez komakisushi!

Réponse du propriétaire :

Madame Julie Leignadier, merci d'avoir laisser un commentaire sur notre établissement. Je regrette que vos sushis ont été mal préparés, je vais en discuter avec mon équipe pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement chez komaki sushi.

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a
Le 02/10/2019 à 18:08
5 / 5

C'est vraiment très bon ! Et en plus l'équipe est sympa !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Julien Palacio pour votre gentil commentaire. A très bientôt chez Komaki sushi !!!

Avis de Lionel.e avec une note de 5 sur 5Lionel.e
Le 09/05/2019 à 19:37
5 / 5

J'aime beaucoup leur cuisine, la fraîcheur des plats, la sympathie des gens. Ma fille raffole des gyozas et des brochettes de poulet mariné. Les prix sont raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Merci Lionnel pour cet avis qui a fait beaucoup plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis de lire que vous aimez notre cuisine, et que vous trouvez nos prix abordables. A très bientôt chez komaki sushi !!!

Avis de Sandy. avec une note de 5 sur 5Sandy.
Le 24/04/2019 à 18:05
5 / 5

Toujours bien accueillis. Des plats délicieux. Les makis avaient même été adaptés pendant ma grossesse. J'y retourne avec plaisir à chaque fois

Réponse du propriétaire :

Merci Sandy de nous laisser à nouveau un avis aussi gentil. C'est un réel plaisir pour moi de servir votre conjoint et vous-même depuis plusieurs années. Il est toujours plaisant pour moi de converser avec vous sur différents sujets...et surtout de votre petite puce :)

Avis de joel.o avec une note de 5 sur 5joel.o
Le 18/03/2019 à 15:17
5 / 5

Personnel sympa. Bons sushis et yakitoris. Menus du midi pas chers !

Réponse du propriétaire :

Merci Joël d'avoir pris le temps de laisser un message sur notre restaurant. Merci de souligner que nos menus du midi ne sont pas chers. Nous proposons des formules du midi avec deux accompagnements du lundi au vendredi, et si vous avez la carte de fidélité remplie, votre menu du midi est offert !

Avis de marie.N avec une note de 5 sur 5marie.N
Le 12/03/2019 à 12:21
5 / 5

Depuis bientôt 3 ans, ce restaurant de sushis est devenu ma cantine le midi. Bon accueil du personnel, qualité constante et cadre chaleureux. A découvrir ou à revenir comme moi avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Marie de venir depuis 3 ans chez nous. Votre avis fait plaisir à toute l'équipe !

Avis de Elo.i avec une note de 5 sur 5Elo.i
Le 01/03/2019 à 14:34
5 / 5

Super accueil !!! Des bons sushis, livrés rapidement chez moi :-) merci à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci Elo Diee pour votre gentil avis ! Nous essayons depuis des années de proposer des sushis de qualité et de livrer rapidement nos clients à leur bureau ou à leur domicile.

Avis de Dodde.o avec une note de 5 sur 5Dodde.o
Le 21/02/2019 à 19:56
5 / 5

Je recommande accueil sympa cadre agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Dodde Dodde pour votre avis. A bientôt chez Komaki sushi !

Avis de candy.a avec une note de 5 sur 5candy.a
Le 16/02/2019 à 08:47
5 / 5

Service rapide, accueil agréable. Un bon moment. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candy, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous essayons à chaque commande de la préparer le plus rapidement possible pour éviter que nos clients attendent trop longtemps. Merci aussi de souligner notre accueil.

Avis de Stephanie.A avec une note de 1 sur 5Stephanie.A
Le 14/02/2019 à 20:24
1 / 5

Plus de 2h d'attente avant d'avoir une commande. Lorsqu'on appelle le restaurant aucune excuse c'est normal Si on souhaite être livré il faut appeler le restaurant pour faire décoller le livreur. Je déconseille fortement ce restaurant. Sans oublier les yakitoris totalement froid donc inmangeable sans même une excuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis vraiment désolée de ce retard, je n'essaie pas de nous trouver des excuses mais malheureusement le soir de la Saint Valentin, nous avons beaucoup de commandes. Nous avons mis le temps d'attente le plus long possible sur Just eat c'est-à-dire 1h20/1h30 car nous ne pouvons pas mettre un temps plus long. Les clients n'ont pas besoin de nous appeler pour qu'on les livre, si vous n'êtes pas encore livré c'est que la commande n'est soit toujours pas prête ou soit tous les livreurs sont déjà tous occupés. Vous n'avez pas commandé de brochettes yakitoris le 14.02 donc je suis un peu étonnée de lire que vos yakitoris étaient froids. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, car le soir de la Saint Valentin reste un soir particulier dans l'année.

Avis de David.. avec une note de 5 sur 5David..
Le 09/11/2018 à 19:53
5 / 5

Tout petit restaurant que je trouve plutôt mignon et lumineux. Calme et peu bruyant. Personnel agréable. Saveurs et fraîcheur au rdv. Je reviendrai avec plaisir. A emporté prêt en 10min!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, je vous remercie pour votre avis. Il est vrai que nous sommes un petit restaurant où on peut manger au calme, prendre à emporter ou se faire livrer à domicile ou au bureau. A bientôt chez komaki sushi.

Avis de Vanessa.H avec une note de 5 sur 5Vanessa.H
Le 06/11/2018 à 09:58
5 / 5

Agréablement surprise Sushis très bons Bon rapport qualité prix Bon accueil, très commerciale Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, je vous remercie pour cet avis qui a touché l'ensemble de l'équipe de Komaki sushi. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. A très bientôt !

Avis de Jerome. avec une note de 1 sur 5Jerome.
Le 05/11/2018 à 12:40
1 / 5

Déçue femme au téléphone je suppose la patronne des lieux pas agréable du tout. Cela se confirme en vrai puisqu'elle n'a décroche aucun sourire c'est limite si j'ai eu un bonjour! Elle voulait juste sont argent ... "poser la carte pour le sans contact " sushis trop de riz pas assez de garnitures! Sushis chaud et pas frais du tout... Je me demande si vous auriez pas mieux fait de vous abstenir d'ouvrir un sushi car pour travailler à Tournefeuille il faut mettre le paquet c'est du haut niveau ... pas du sushi de campagne !!! Cordialement Jérôme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis étonnée de lire un si long commentaire sur notre établissement. Je m'excuse tout d'abord de vous avoir mal accueilli, j'ai l'habitude de lire et t'entendre le contraire depuis des années. Ce n'est pas une excuse, mais vous avez peut être commandé un jour de grande influence. Dans le "speed" je n'ai pas pris le temps de bien vous accueillir, et je m'en excuse à nouveau. Concernant, la qualité de nos sushis, je ferai un point avec notre cuisinière pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Mais sachez que si le riz est encore chaud, c'est qu'il a été préparé pour le service et qu'il n'a juste pas eu le temps de refroidir, c'est un gage plutôt de qualité. Nous préparons du riz et découpons du poisson tous les jours pour satisfaire notre clientèle. Enfin vos dernières lignes me laissent perplexe, parce que je suis située à Tournefeuille, je devrais faire du "haut niveau". Cela signifie que les personnes qui habitent dans d'autres villes ne méritent pas le "meilleur". Ce n'est pas ma conception du commerce, je suis certes domiciliée à Tournefeuille mais je respecte tous les clients qui viennent chez moi. En effet, j'ai des clients de Colomiers, de Toulouse, de Léguevin etc. je ne fais aucune différence entre eux, je leur propose les mêmes produits et services même s'ils habitent la campagne.

Avis de Mélissa.a avec une note de 4 sur 5Mélissa.a
Le 15/10/2018 à 19:50
4 / 5

Leurs sushis/makis sont vraiment bons, je n'ai jamais été déçue, tout est frais (mention spéciale pour les sashimis !). Ils sont en plus très sympathiques et me livrent toujours rapidement (plus que ce qui est annoncé au téléphone !). Il y a juste la salade de chou que je n'apprécie pas trop. Dommage qu'ils aient augmenté le montant minimal pour la livraison (18€ au lieu de 15€).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa Faivre, heureuse de lire votre avis. Toute l'équipe de komaki sushi est ravie de savoir que nous avons de nombreux clients qui apprécient nos produits et notre service de livraison à domicile. C'est avec regret que nous sommes obligés au bout de 6 ans d'augmenter le montant minimal de livraison, mais nous devons faire face à l'augmentation du prix de l'essence, des assurances etc. A très bientôt !

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 07/08/2018 à 18:53
1 / 5

Une horreur, un oubli sur la livraison, le livreur est revenu 2 fois car il s est trompé sur le plat qui nous manquait , en plus avec du retard, et en dédommagement, 2 boules coco(on aime pas ça, mais on nous a pas posé la question) Et en plus les makis n’ont casiment pas de garniture, on a l impression de manger que du riz Tres mauvaise expérience, à fuire!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo Davy, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je m'excuse encore de ce retard sur votre livraison et des erreurs commisses par mon livreur, qui pour information, débute chez nous donc il n'a pas encore certains automatismes. Concernant la composition de vos makis, je me rapproche de mes sushimans, pour leur dire de faire attention lors de la préparation. Nous avons voulu vous faire un geste commercial le soir même pour nous excuser de ce retard. Nous avions oublié les brochettes de saumon pour votre enfant, nous avons voulu lui faire plaisir en lui offrant des mochi et non des perles coco (il n'y en a pas à notre carte) et un jus de mangue. Je regrette de lire que ce dédommagement ne vous ait pas plus. Ce n'était pas la première fois que vous commandiez chez nous, j'espère que vous ne resterez pas sur une seule mauvaise expérience.

Avis de Famille.A avec une note de 5 sur 5Famille.A
Le 30/07/2018 à 11:21
5 / 5

Toujours parfait, très frais et la patronne vraiment très gentille et accueillante. Les meilleurs sushis/makis que j'ai goûté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaline Alexandre, merci pour avis. Je suis très touchée par votre compliment, c'est un grand plaisir depuis 6 ans d'accueillir mes clients qui sont de plus en plus nombreux. A bientôt !

Avis de Francois.e avec une note de 5 sur 5Francois.e
Le 12/06/2018 à 18:49
5 / 5

Le personel est acceuillant, les sushis sont frais et delicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, je vous remercie d'avoir laisser un avis. Si ce n'est pas encore le cas, pensez à nous demander votre carte de fidélité lors de votre prochaine visite. A très vite chez Komaki sushi

Avis de l.y avec une note de 5 sur 5l.y
Le 23/05/2018 à 18:54
5 / 5

Tout simplement CONQUISE et JAMAIS DÉÇUE ^^ Merci pour ces merveilleux california crispy .... je ne m’en lasserai jamais je pense !! Bravo à la sushiwoman qui est très rapide. Si vous aimez les sushis, alors je vous recommande ce restaurant. A consommer sans modération ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour low dy, merci pour votre avis. Toute l'équipe se réjouit de constater à nouveau que nous proposons des sushis de qualité et que nous fidélisons depuis des années un grand nombre de clients. A très bientôt !

Avis de Marc.r avec une note de 5 sur 5Marc.r
Le 02/05/2018 à 19:38
5 / 5

Parfaitement propre, bon, personnel accueillant et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir de lire que nos clients se sentent bien dans notre établissement pour de nombreuses raisons. Merci encore et à bientôt.

Avis de stephanie.o avec une note de 5 sur 5stephanie.o
Le 30/04/2018 à 10:14
5 / 5

Vraiment très frais ! Sur place, Service de livraison à domicile, vente à emporter. Tous les sushis sont faits sur place et il y a des spécialités qu'on ne trouve pas ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, merci de souligner que nos sushis sont vrais. Il est vrai que nous recevons et préparons du poisson tous les jours. Notre politique est de ne préparer aucuns sushis à l'avance. Nous proposons des sushis à base de menthe, de coriandre, de mangue...pour satisfaire notre aimable clientèle.

Avis de Jess.a avec une note de 1 sur 5Jess.a
Le 13/04/2018 à 08:44
1 / 5

Un scandale. «Accueil» téléphonique très désagréable par cette jeune femme (pour mémo c était hier soir, le 12/04, si vous souhaitez vous remettre en question en termes de relation clientèle chère madame) retard +++ sur la livraison et qualité des makis plus que discutable : mini mini morceaux de poissons, c est un vrai scandale ! Le fromage dans les yakitoris boeuf fromage n était tout simplement pas fondu, obligé de les passer au micro-ondes! Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Garden, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Après avoir fait le point avec mon équipe concernant la soirée 12/04, je m'excuse tout d'abord de la part de toute mon équipe de la confusion au téléphone. Vous avez commandé un soir de grande influence dans la précipitation, il y a une incompréhension. Nous avons l'habitude d'entendre le contraire de la part de nos clients depuis bientôt 6 ans. L'accueil sur place ou par téléphone de nos clients est aussi une de nos priorités. Je regrette que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande, mais je me permets de souligner que nous livrons des sushis, notre priorité n'est pas de maintenir les produits au chaud mais tout au contraire au frais. J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience et que vous reviendrez dans notre établissement, et nous ferons une joie de vous servir et de vous donner satisfaction.

Avis de Carole.o avec une note de 5 sur 5Carole.o
Le 01/04/2018 à 14:42
5 / 5

J adore leur cuisine, je commande souvent par téléphone et je suis toujours livrée pile à l heure, tout est bien range et un vrai delice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, toute l'équipe de komaki sushi vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt !

Avis de Damien.o avec une note de 4 sur 5Damien.o
Le 27/03/2018 à 18:42
4 / 5

Sushis, makis et sashimis délicieux. Attention, il vaut mieux commander par téléphone, il y a souvent du monde et la queue.

Réponse du propriétaire :

Merci Damien pour votre aimable avis. Vous avez raison de souligner que les jours de grande influence il est préférable de passer commande par téléphone. A bientôt chez Komaki sushi !!!

Avis de Moringfight.o avec une note de 5 sur 5Moringfight.o
Le 14/03/2018 à 06:16
5 / 5

Super accueil... Super service... Qualité.. Quantité

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Vous avez bien résumé komaki sushi : bon accueil de nos clients, la qualité de nos produits à tous les services, et depuis plus 6 ans !!!

Avis de Damien.o avec une note de 4 sur 5Damien.o
Le 15/02/2018 à 20:40
4 / 5

Les sushis sont bons, l'accueil sympatique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis de Caro. avec une note de 4 sur 5Caro.
Le 13/02/2018 à 20:46
4 / 5

Excellent. Un bémol pour l'accueil téléphonique: le temps d'attente est vraiment beaucoup trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caro, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis. Nous sommes désolés que votre temps d'attente au téléphone fut aussi long avant de passer votre commande. Il est vrai que certains jours comme à la St Valentin ou le week-end, il y a beaucoup d'affluence au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre patience. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis de Bart.o avec une note de 5 sur 5Bart.o
Le 09/02/2018 à 18:18
5 / 5

Excellents sushis, makis et autres, fraicheur et goût au rdv a chaque commande, je recommande encore et encore

Réponse du propriétaire :

Merci Bart pour votre avis qui fait plaisir à toute l'équipe de Komaki sushi. Une de nos grandes priorités est bien la fraicheur et la qualité de nos produits. Nous vous remercions de le souligner dans votre commentaire sur notre restaurant.

Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a
Le 25/01/2018 à 19:58
2 / 5

Gens agréable mais brochettes pas bonnes car réchauffée sushi bien préparés mais sans plus. bref médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous regrettons de lire que vous n'avez pas aimé nos brochettes, nous avons l'habitude d'entendre le contraire. Toute l'équipe de komaki sushi reste à votre écoute, et nous espérons que vous reviendrez chez nous.

Avis de clement.a avec une note de 5 sur 5clement.a
Le 20/12/2017 à 17:12
5 / 5

Très bon, étant facteur je passe souvent devant et j'ai voulue y faire une pause repas, le service est géniale, l'accueil chaleureux, la salle propre et bien ranger, ni trop lumineux ni pas assez juste parfait! La carte est un peu courte je trouve mais elle compense pas des recettes parfois très sympathique, une qualité dans la bonne moyenne et un prix pas trop élever. Le personnel est très pro et ça fait vraiment plaisir a voir, je recommande chaleureusement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'espère vous revoir bientôt.

Avis de pulpo.i avec une note de 5 sur 5pulpo.i
Le 18/11/2017 à 16:58
5 / 5

Service rapide, repas très bon rien à redire !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pulpo ziur d'avoir pris le temps d'attribuer une bonne note à notre restaurant. Merci aussi pour votre gentil commentaire.

Avis de juliette.e avec une note de 5 sur 5juliette.e
Le 12/11/2017 à 14:27
5 / 5

Produits très frais et vraiment bien préparés, un régal ! Personnel très sympathique, livraison ponctuelle.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie Juliette pour votre avis qui a fait plaisir à tout le personnel de komaki sushi. Je vous remercie aussi pour votre fidélité.

Avis de Laura.S avec une note de 5 sur 5Laura.S
Le 28/10/2017 à 19:10
5 / 5

Super sushi très bon la responsable est super sympa le tarif est correct compare à certain restaurant j'aime beaucoup des que j'ai envie de sushi c'est chez eux que je file

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, merci d'avoir laisser un si gentil avis. Dès que vous aurez envie de sushis, nous serons heureux de vous préparer vos sushis devant vos yeux.

Avis de Cedric.u avec une note de 4 sur 5Cedric.u
Le 31/08/2017 à 08:49
4 / 5

Tres bon plats japonais. Le personnel est sympathique et serviable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Merci de souligner que l'accueil de nos clients est très important pour nous.

Avis de nanamil37. avec une note de 3 sur 5nanamil37.
Le 14/06/2017 à 15:01
3 / 5

Le service est assez rapide, les plats sont corrects mais la décoration pas top. Pour manger assez rapidement cela convient tout à fait notamment le midi.

Réponse du propriétaire :

Merci nanamil37 d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Merci de souligner la rapidité du service et de la qualité de nos plats. Il est vrai que nous sommes un restaurant du midi mais nous faisons surtout du emporter et des livraisons. Nous n'avons pas la prétention d'être autre chose. Je vous dis à bientôt un midi dans notre restaurant !

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e
Le 01/06/2017 à 11:02
5 / 5

Super restaurant japonais qualité et gentillesse sont au rendez-vous je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe de Komaki sushi vous remercie Sylvain pour votre avis. A votre service !

Avis de Martin.o avec une note de 2 sur 5Martin.o
Le 08/04/2017 à 09:28
2 / 5

Sushis avec bcp trop de riz et très peu de garniture en revanche le saumon fond dans la bouche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous regrettons de lire que vous avez été un peu déçu de nos sushis. Je fais remonter l'information jusqu'à ma cuisinière, qui essayera de faire attention à la confection des sushis à l'avenir. Merci également de souligner la qualité de notre saumon, notre priorité depuis plus de 5 ans est de proposer du poisson frais, et de préparer les sushis uniquement à la demande. En espérant vous revoir très vite.

Avis de d0d.0 avec une note de 5 sur 5d0d.0
Le 30/03/2017 à 11:44
5 / 5

Accueil chaleureux, prix correct, repas de qualité, ambiance détendue. Je vous invite vous aussi à passer un bon moment entre amis et en toute simplicité dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. A votre service.

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A
Le 30/03/2017 à 11:34
5 / 5

Pour la première fois de ma vie, je sens le vrai goût des sushis. Un accueil chaleureux et la fraîcheur de la marchandise seront au rendez-vous. Merci pour ce moment de bonheur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, je vous remercie pour votre aimable avis. Merci de souligner la qualité et la fraicheur de nos produits. Notre politique est de faire les sushis uniquement à la demande, cela fait donc plaisir de lire et de constater que nos clients font la différence par rapport à d'autres établissements. A très bientôt !

Avis de Laurie.z avec une note de 5 sur 5Laurie.z
Le 15/03/2017 à 12:35
5 / 5

Excellents sushis pour un prix très raisonnable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Il est vrai que nous proposons des prix raisonnables : des menus du midi à 10.90 €, des sushis à la carte abordables, ainsi que des menus pouvant être pris le soir à 10.50 €.

Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.
Le 10/03/2017 à 10:45
5 / 5

Ce sont les meilleurs sushis et makis que j'ai mangé depuis longtemps. Leur california rolls au thon cuit font fondants! Une merveille. La fraicheur du poissons et des produits est incontestable. A recommander les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline d'avoir laissé un aussi gentil commentaire sur notre restaurant. Merci de souligner la qualité de notre thon cuit "maison" préparé tous les jours par ma cuisinière. A bientôt chez komaki sushi !!!

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 13/02/2017 à 17:07
1 / 5

J'ai commandé des sashimis à emporter, dans le menu midi. J'ai eu un échantillon de sashimis. Jamais vu des sashimis aussi petit. Déjà qu'il y en a pas beaucoup dans le menu midi... Et le riz servi avec le menu midi est juste du riz blanc. Même pas du riz vinaigré. Bref, très déçu.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Je suis désolée que vous avez été déçu par votre commande. Je me rapproche de ma cuisinière pour une mise au point sur la découpe des sashimis. Nous servons du riz japonais nature avec tous nos menus comme une grande majorité de restaurants japonais. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement dans notre établissement, et n'hésitez pas à nous demander de vous faire goûter notre riz vinaigré. Christine C. Gérante de Komaki sushi

Avis de Stan.t avec une note de 3 sur 5Stan.t
Le 19/12/2016 à 15:01
3 / 5

Positif : Commande par téléphone et prête dans les délais Japonais classic avec de bon produits Négatif : problème avec la tenue des maki california impossible avec baguettes

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos délais de préparation et de livraison, nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait lors de votre commande. Vous nous faites part également d'un problème lors de la préparation des makis, soyez assuré que notre chef sushi a été informé, et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très prochainement chez Komaki sushi. Christine C. Gérante de Komaki sushi

Avis de Céline.E avec une note de 2 sur 5Céline.E
Le 16/12/2016 à 20:10
2 / 5

Très déçue pour une commande prise à l'ouverture (18h30). La salade de choux n'était pas fraîche, et le reste n'etait pas transcendant.

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Je suis désolée que votre expérience au sein de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients apprécient en général notre salade de chou, je suis désolée que ça n'ait pas été votre cas. Notre salade de chou est préparée tous les jours au sein de notre restaurant, elle est marinée dans une vinaigrette maison qui n'était malheureusement pas à votre goût. Depuis plus de 4 ans, nous faisons très attention à la fraicheur de nos produits, c'est pour cela que nos sushis sont préparés à la demande et sous les yeux de nos clients peu importe l'heure à laquelle ils commandent. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement dans notre établissement. Christine C. Gérante de Komaki sushi

Avis de Manon.i avec une note de 1 sur 5Manon.i
Le 29/09/2016 à 19:34
1 / 5

Très déçu de cette enseigne 1erement les sushis ne sont pas frais ils sont chaud et petit donc pas grand chose à manger pour le prix. 2emement ils ne sont pas du tout commerçant 2 fois qu'ils me refuse ma commande à 21h20 qu'elle honte ! Aucune sympathie envers les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous nous excusons tout d'abord de lire votre avis et de vous répondre aussi tardivement. Nous sommes étonnés de lire que vous avez trouvé nos sushis trop petits et chauds, alors que la majorité de nos clients depuis plusieurs années nous disent le contraire. Nous nous permettons de vous souligner qu'il est indiqué sur notre site internet, notre répondeur téléphonique etc. que nous prenons les commandes jusqu'à 21h15 et que nous fermons à 21h30. Nous espérons que vous reviendrez nous voir, et nous nous ferons un plaisir de vous servir.

Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i
Le 17/09/2016 à 18:03
5 / 5

Ambiance au calme. Service plaisant. Et surtout, quelle fraîcheur des produits!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Tisserant Eric d'avoir pris le temps de nous attribuer une très bonne note. Merci de souligner la fraîcheur de nos produits et l'ambiance calme de notre restaurant.

Avis de KABO.E avec une note de 5 sur 5KABO.E
Le 07/04/2016 à 17:14
5 / 5

Très bon endroit , et service très rapide ! Je conseille sans problème

Réponse du propriétaire :

Merci Kabo perf auto d'avoir pris le temps de nous attribuer une très bonne note. Merci de souligner la rapidité de toute l'équipe pour mieux vous servir.

Avis de Matthieu.a avec une note de 5 sur 5Matthieu.a
Le 19/02/2016 à 09:42
5 / 5

Habitués des enseignes franchisées, nous avons été plus qu’agréablement surpris par la fraicheur et la qualité des produits, mieux servis et réalisés à la demande. Le service sur place était rapide malgré les nombreuses commandes. Dommage que le restaurant ne soit pas bien visible de la route.

Réponse du propriétaire :

Merci Matthieu Campisi d'avoir pris le temps de nous attribuer une très bonne note. Merci de souligner la fraîcheur et la qualité de nos produits. A votre service !

Avis de Sandrine.L avec une note de 5 sur 5Sandrine.L
Le 13/12/2015 à 12:10
5 / 5

Le poisson est succulent. Ils sont agréables, la salle est sympa, la musique d'ambiance est moderne et discrète. J'adore y-aller avec des amis. Le système à emporter est aussi pratique pour les picnics!

Réponse du propriétaire :

Merci Sandrine d'avoir pris le temps de nous attribuer une très bonne note. Votre message a fait plaisir à toute l'équipe. J’espère à très bientôt chez komaki sushi !!!

Avis de Alicia.e avec une note de 4 sur 5Alicia.e
Le 17/09/2015 à 14:10
4 / 5

resto de sushis sympa sur Tournefeuille. Les sushis sont préparés devant nous, on voit ce qu'on va manger !!! Ça fait plaisir d'acheter des sushis qui n'ont pas été préparés 2h à l'avance et stocker dans un frigo !

Avis de webseb.i avec une note de 4 sur 5webseb.i
Le 28/03/2015 à 09:26
4 / 5

Bon japonais, j'ai testé les makis + yakitori, ma copine végétarienne a pu manger dans un japonais (maki végétarien, soupe miso) à Tournefeuille. Cadre sympa. Je conseille.

Réponse du propriétaire :

Merci webseb d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Merci de souligner que nous proposons des sushis pour nos amis végétarien, vegan. Et encore merci pour votre fidélité depuis plus de 4 ans !!!

Avis de Slace.o avec une note de 5 sur 5Slace.o
Le 03/03/2015 à 14:54
5 / 5

Jamais déçue ! J'adore la cuisine japonaise pour le coup des menus super sympas et un personnel très accueillant :)

Avis de verner.o avec une note de 5 sur 5verner.o
Le 02/03/2015 à 19:09
5 / 5

Excellents sushis!!! On peut manger des sushis avec de la mangue, de la coriandre ou épicés... Personnel sympathique et accueillant. A décourvir sur Tournefeuille.

Avis de Bernard.a avec une note de 5 sur 5Bernard.a
Le 25/02/2015 à 14:28
5 / 5

Peu de restaurant japonais dans le coin, c'est idéal pour se faire livrer ou pour prendre à emporter le midi ou le soir. Très bon assortiment dans les boxs et rare restaurant asiatique à avoir de bon dessert !

Avis de Serge.e avec une note de 2 sur 5Serge.e
Le 25/10/2013 à 19:30
2 / 5

Livraison sans sauce ni baguette, avec 25 minutes de retard. Le riz des sushis n'est même pas préparé : simple riz nature à la vapeur, beaucoup trop cuit en plus. Salade de choux avec des morceaux beaucoup trop épais à mon goût, et une sauce très forte que je n'ai pas appréciée. Dommage car le poisson est correct et à l'air frais.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–14:00 18:30–21:30
Mercredi 11:45–14:00 18:30–21:30
Jeudi 11:45–14:00 18:30–21:30
Vendredi 11:45–14:00 18:30–21:30
Samedi 18:30–21:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Tournefeuille ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Tournefeuille

Vous pourriez aussi aimer

L'Art de Vivre

13.3/5

Restaurant

Belle boutique...

Par Elie-Charles.e

La Régate Gourmande

N.C/5

Restaurant

...

Par

Cépage Gourmand

4.1/5

Restaurant

Un super lieux avec une équipe discrète a votre écoute Un menu très très bon Merci l équipe merci chef...

Par Isabelle.o

McDonald's

2.2/5

Restaurant

Ouverture de porte automatiquement trop bien pour éviter les microbes le parking est plutôt grand le service a été plutôt rapide pour le créneau...

Par Charles.y

Le couscous de Nadia

4.9/5

Restaurant

Excellent !...

Par Pascale.R

Ô Brennus

4.3/5

Restaurant

Très déçue...

Par carole.e