Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Krox - Tonndorf dein Croque-Laden qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Livraison de repas à domicile, Livraison de pizzas, Pizzeria, Restaurant.
Les avis (96)
Savoureux et rapide pour votre pause déjeuner
Livraison très rapide et top très savoureux 🙏
Des gens formidables méga correctement savoureux mais il y a aussi de meilleurs croques :)
Commandé à partir de là pour la première fois aujourd'hui. Trois croques avec trois sauces tartares différentes. Un croque avait la mauvaise sauce tartare. Des erreurs peuvent arriver. Mais pour un nouveau client, la première commande est la publicité. Si vous vous trompez, c'est tout, comme dans mon cas. Je préfère commander à nouveau chez CC. Je trouve que faire un croque n'est pas le travail le plus difficile et pas très exigeant. D'autant plus que la commande a été passée via Lieferando, pour que vous ayez pu tout lire lors de la préparation. Pour moi, le magasin est terminé.
Très savoureux et livré chaud, merci 🙏🏼🥰
Je suis client du krox tondorf depuis de nombreuses années et j'ai commandé un croque spécial des dizaines de fois aujourd'hui. J'ai été totalement déçu à cause du plus de fromage et de jambon lors de la commande du croque spécial, un simple croque a la même garniture pour moins d'argent, et c'était très collant. était client de 10 ans le dernier croque était effronté. ne commandez plus à partir de là.
Nourriture délicieuse et livrée à temps. 25 minutes. Gr. Torsten...👍😁🍽️
Je n'ai pas aussi mal mangé depuis longtemps, j'ai eu un burger au bacon, le bacon était tellement cru, plus de concombre qu'autre chose, plus jamais
Malheureusement pas un client vérifié fausses nouvelles
Catastrophe absolue !!! Pain bancal et collant. La laitue iceberg fraîche est un mot étranger. Plus jamais!!!
Pas un client vérifié fausses nouvelles
J'ai mangé le pire croque depuis longtemps aujourd'hui !! La livraison a été super rapide, seulement 15 minutes, la qualité aussi !! J'étais le pis-aller pour une mauvaise commande qui avait probablement déjà fait le tour de Hambourg. Le pain était détrempé et l'occupation, selon le thermomètre, à 22 degrés ! Donc pas très savoureux, vous ne pouviez même pas en manger la moitié, encore moins en profiter !!
Malheureusement, nous ne pouvons pas les localiser dans notre base de données. Pas un client vérifié Fausses 🥸 nouvelles
Livraison super rapide et très savoureuse mais tellement antipathique pour les employés. Recherchez des employés qui connaissent aussi la convivialité.
Bonjour Florian en quelque sorte nous ne pouvons pas tout à fait comprendre votre mauvaise critique
Bien que j'habite à Barsbüttel, je préfère commander là-bas car vous obtenez quelque chose de raisonnable pour l'argent!
Bonjour cher Ti Na, merci pour votre avis positif qui nous a fait très plaisir, votre équipe de restauration et de livraison Krox ®
Je ne peux pas comprendre les mauvaises critiques. je suis toujours satisfait !! Krox est toujours délicieux et le personnel toujours sympa !! :)
Bonjour Gideon, nous apprécions beaucoup votre note positive, il s'agit souvent de clients non certifiés qui n'ont pas passé de commande chez nous et ne sont pas disponibles dans notre base de données, évidemment il y a concurrence ou critique abusive Un grand merci à vous Votre restaurant et service de livraison Krox ® équipe
J'étais sur place hier et j'ai été très bien accueilli par le personnel ! La nourriture était aussi super savoureuse et avec le sourire de la charmante employée c'était encore plus savoureux :) Je reviendrai certainement là-bas
merci le henné Votre restaurant et service de livraison Krox ® équipe
Super Service. La nourriture était fraîchement préparée rapidement! :)
Merci Sarah
Personnel sympathique et c'est à peu près tout. Un bacon... un hamburger. J'ai dû laisser la moitié. Si vous connaissez encore la hot witch, vous pouvez la comparer en termes de goût. ☮️
Nous sommes désolés de le faire remplacer ou de vous rembourser, généralement nous prêtons toujours attention à la bonne qualité
Extrêmement délicieux à des prix équitables et un service très sympathique 😁 Toujours un plaisir 👍
Merci beaucoup pour la belle critique Votre équipe de restauration et de livraison Krox ®
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je suis toujours très satisfait, les Krox ;-) sont toujours super savoureux et le personnel est toujours très gentil. Je récupère toujours, donc je ne peux pas dire à quoi ressemble le service de livraison.
Merci pour votre belle critique Votre équipe Krox® restauration et service livraison 👍
La crêpe était bonne mais la currywurst était inférieure à un roi de curry de supermarché et les frites n'ont certainement jamais vu de friteuse.
Très savoureux et frais. Peut être très bien recommandé. Soyez bon pendant des années.
Bonjour Janina Merci pour votre avis positif, votre équipe de restauration et de livraison Krox ®
En général, je le récupère moi-même. Rien n'a jamais manqué. Jusqu’à présent, les croques ont toujours été suffisamment garnis. Cependant, j’ai dû retirer à plusieurs reprises de la laitue iceberg peu appétissante. La sauce curry est très savoureuse.
Hyper délicieux ! Je dirais le meilleur magasin de la région ! Des employés toujours compétents et sympathiques !
J'ai commandé une salade, la livraison a pris une éternité, même s'ils sont à Tonndorf et que nous vivons à Rahlstedt. De plus, la poitrine de poulet a été oubliée, quand nous avons appelé, on nous a dit qu'ils l'apporteraient, après presque une heure, nous avons rappelé, c'est arrivé à un moment donné. Peut-être devriez-vous changer de travail si vous n'y arrivez pas...
Très très mauvaise qualité du Qroque. Gaspillage d'argent. Papy pain laitue iceberg pourrie, presque pas de garnitures presque seulement de la laitue iceberg. Même une étoile c'est trop, je préférerais ne pas en donner à cet endroit. Je n'écris pas d'avis d'habitude et je ne suis pas très exigeante non plus, mais ce n'est pas possible et les employés devraient également suivre une formation à la convivialité. Le seul qui a fait du bon travail était le chauffeur, il était très gentil et aimable. J'ai un conseil bien intentionné pour le propriétaire, vous devriez prendre la critique au sérieux au lieu de répondre à des mensonges ou à des commentaires très irrespectueux. Cordialement et j'espère qu'ils changeront tout votre concept en positif.
J'ai commandé 2 croques ! Les deux sont venus sans sauce. Nous avons appelé directement, car tout le temps on a prétendu que la sauce était dans le sachet, ce qui n'a malheureusement pas été le cas ! Il a simplement été dit tout le temps que la sauce serait incluse. Incroyable!! La dame au téléphone a alors eu le culot de prétendre que nous disions cela exprès parce que, prétendument, de nombreux clients le disaient. La seule solution qui nous a été proposée était d'envoyer la sauce ! Que dois-je faire avec un Qroque froid! Je me suis plaint et j'ai trouvé cette solution inacceptable. Elle a ensuite dit que nous en aurions 2 nouveaux et que nous donnerions les autres. Aucun problème! Lorsque le Qroque est finalement arrivé, nous avons été vraiment déçus de la qualité. Le pain était sec et collant, de la laitue iceberg pâteuse et tout simplement pas appétissant. Comment pouvez-vous traiter les clients si grossièrement ? Juste incroyable !! PLUS JAMAIS !!!
Ne pas clair Croques à moitié mangés en obtenir de nouveaux et ensuite se plaindre difficile à croire Le client est roi Seuls les rois ont la marinade Désolé
Je l'ai lu plusieurs fois dans les critiques et j'en ai fait l'expérience moi-même, mais aujourd'hui, la laitue iceberg était plus brune que jamais.... Vous devez voir quelque chose comme ça lorsque vous faites le croque, donc c'est fait avec une pleine intention ! Plus de commandes pour l'instant !
Ce n'est pas parce que votre ex petite amie travaille pour nous que vous devez nous donner une mauvaise note, nous le transmettrons
Nourriture très savoureuse et large choix ! Service de livraison toujours rapide et savoureux.
Croque cuit à sec et presque pas de garnitures. . . Presque seulement de la salade. Thon et salami presque impossibles à goûter. Dommage
Quelle peut être la raison pour laquelle vous n'avez pas de goût?
Merci beaucoup 🙏 J'ai dit à la dame au téléphone que j'ai malheureusement Corona et que je ne veux pas payer pour ne mettre personne en danger !! Comme je suis un client régulier depuis des années et que je le paie après la quarantaine, elle a dit tout de suite que ça va être très élevé et j'aimerais le mentionner ici ♥️ Top chargement ! très bon service Nourriture excellente 👌
Croque a été commandé sans tomate. Il est venu avec de la tomate. Pas de problème, malheureusement le croque sentait le pourri et j'ai arrêté de manger après une bouchée. Cependant, la crêpe est recommandée. Je n'y mangerai plus jamais. Dommage, il y a des années la qualité était bien meilleure ! Et non, je ne suis pas un faux critique simplement parce que je ne suis dans aucune base de données ou d'où vous l'obtenez ! Dommage que la qualité ait beaucoup baissé.
J'avais commandé 3 croques et les plats d'accompagnement étaient si économiques que je n'avais en fait qu'un seul pain. Les sauces ont été oubliées et les extras sur les croques aussi. Je suis très déçu, avant c'était bien mieux aussi pour le prix.
Lors de la commande, ils s'occupaient simplement des autres clients qui avaient déjà passé leur commande et étaient en train de manger. La situation du parking laisse également beaucoup à désirer. Nous avons dû être effrontément excités par les livreurs. Plus jamais.
En fait, super boutique, aussi des goûts... Cependant, il y a toujours des problèmes avec la livraison, car il manque toujours quelque chose... Mais sur place tout fonctionne très bien dans une super ambiance...
Employés sympas Nourriture surtout délicieuse Malheureusement, j'ai attendu près de 50 minutes pour ma commande aujourd'hui et il ne faisait pas vraiment chaud mais presque froid lorsque le croque est arrivé. Je suis client ici et aussi dans la Möllner Landstraße depuis 10 bonnes années et je dois dire que les succursales ne font qu'une seule et même chose, le Sonnenweg peut apprendre beaucoup de Möllner Landstraße. Je connais personnellement la propriétaire par l'intermédiaire d'un membre de la famille, je sais donc qu'elle veille toujours à ce que ses clients soient heureux et satisfaits de leur repas. Sinon continuez comme ça, je resterai un client régulier, puisque les retours peuvent être utilisés pour apporter des améliorations. Je souhaite la santé à toute l’équipe et j’attends avec impatience la prochaine fois.
Pour tous ceux qui aiment manger du croque, nous pouvons recommander le KROX à Hambourg Tonndorf en toute bonne conscience. Nous y sommes clients depuis plus de 10 ans et nous pensons que cela veut dire quelque chose. Nos remerciements tout particuliers vont à Anja. P.S. : Anja merci encore pour le croque délicieux et préparé avec amour. Cette fois, la sauce danoise était également bonne. Vos fidèles clients de Rahlstedt.
Nous ne pouvons que recommander les croques, même après avoir déménagé nous sommes toujours approvisionnés
29 min ont été spécifiés et il est devenu 1h31 HRS/MIN. LA NOURRITURE ÉTAIT DÉLICIEUSE MAIS MALHEUREUSEMENT VOUS DEVEZ GARDER LES TEMPS SPÉCIFIÉS SANS EXCEPTION OU INDIQUER LE TEMPS PRÉVU CORRECT À L'AVANCE.
Bonjour Mo, vous avez commandé via Lieferando Malheureusement, des informations incorrectes y sont données concernant le délai de livraison pour toutes les sociétés de livraison. Nous sommes bien sûr désolés, mais avant de nous donner une mauvaise note à cet égard, vous devriez réfléchir à la façon dont vous pouvez évaluer Lieferando à cet égard
J'ai connu et aimé le Croque de Krox il y a plus de 10 ans dans la Merkenstrasse, depuis lors, je suis un client fidèle avec tous les membres de ma famille et mes amis. Le croque à Tonndorf est une insulte, une insulte au client, à son goût, à la nourriture elle-même et bien sûr une insulte aux autres branches. Au cours de ces 10 à 15 années, j'ai essayé encore et encore de donner une chance au magasin, me suis convaincu que cela pouvait être un instantané, mais non, cette branche m'a "chassé le croque", (entre-temps j'habite près de ce magasin et pas celle de la Merkenstrasse), ma dernière commande était une si mauvaise habitude que je suis sans voix et enfin servi... Dommage
Croques prêts rapidement, personnel sympathique, les croques (salami et sucuk) étaient un peu trop épicés pour nos enfants, c'était peut-être la combinaison avec la sauce à l'ail, nous essaierons juste la sauce aux herbes la prochaine fois.
J'ai essayé 3 fois de me désinscrire de votre newsletter. Parfois formel, parfois un peu plus clair et parfois antipathique. Je ne prends même pas la peine de te demander d'où tu tiens mon adresse. Je n'ai jamais eu affaire à Krox ou à votre Krox. C'EST FRUSTRANT! Je révise ma note. Aujourd'hui à 8h05, j'ai reçu un autre e-mail avec un bon de 2,50 €. Bien sûr, je trouve ridicule qu'un service informatique fictif effectue des réparations ici sans savoir quelle est l'adresse e-mail concernée.
Nous sommes désolés, il y a probablement eu un problème technique à ce stade, qui a maintenant été résolu par le service informatique. Ce serait bien si vous pouviez revoir votre note Nous pouvons tout à fait comprendre votre plainte et en serions également contrariés, mais nous tenons à vous remercier pour les informations Votre équipe de restauration et de livraison Krox ®
J'ai toujours eu un bon service ici. Commandé en ligne pour le ramassage et il était toujours prêt et chaud à l'heure convenue. La qualité est bonne. Le goût et le prix sont comme souhaité.
La pizza était froide, les champignons n'avaient que 2,5 morceaux de champignons dessus, la pizza n'a pas été coupée malgré la demande et le fromage a été giflé dessus avec négligence. Au niveau du goût, les pizzas à marque Penny sont gourmandes par rapport aux ordures qui ont été livrées. 100% non recommandation d'achat de ma part.
Toujours super savoureux,,,,,Très cool,,,,ma chère Anja, merci encore pour ce super burger au bacon,,,,,, plus n'est pas possible,,,,, alors chers gens, essayez-le et vous ne Je ne veux rien d'autre de plus !!!!!!!!Meilleures considérations Gabyyyy
Toujours super délicieux et jamais eu de problèmes. Les serveuses en particulier (Anja) sont toujours gentilles et amicales, vous avez donc hâte de commander là-bas. Le K
Ce que j'ai vécu ici ne peut pas être décrit. J'ai commandé une grande pizza et une crêpe en ligne. J'ai pris un croque et la crêpe, j'ai expliqué au chauffeur que je ne l'avais pas commandé ainsi, la facture dit aussi "laissez brûler un peu la pizza s'il vous plait" j'ai aussi payé 16,10€ en ligne, la facture dit 13,30€ ce qui signifie que je récupère 2,80. Le chauffeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et me donner le reste de l'argent. Sur ma confirmation en ligne, il est indiqué ce que j'ai commandé, sur leur facture quelque chose d'autre, vous ne pouvez rien y faire. D'accord, j'ai faim, donc je m'en fous. Le croque madness pain salami et fromage brûlé sans sauce tartare ou quoi que ce soit. Je peux faire mon propre toast brûlé. Soi-disant là-bas, qui m'a expliqué qu'ils étaient d'accord pour me livrer la pizza. Reçu la pizza après un peu plus d'une heure, comment pourrait-il en être autrement, bien sûr, une petite. Ensuite, j'ai remarqué que la pizza était froide et mal cuite car la pâte n'était pas terminée. Le fait que les employés là-bas ne puissent plus penser par eux-mêmes est fou, tout le monde aurait dû voir dans le projet de loi que quelque chose ne va pas et un appel rapide aurait tout clarifié. Si les gens ne peuvent plus penser par eux-mêmes dans une entreprise, il ne faut rien y acheter pour se protéger. Je ne commanderai plus rien là-bas!
Le client est roi seuls les rois ont mariné l'employé leur avait parlé au téléphone seulement tu as raccroché tout de suite plutôt écrire de longs textes......
Le magasin de croque existe dans ce coin depuis ce qui semble être 100 ans, avec quelques changements de nom, mais cela n'affecte en rien la nourriture ! Venons-en aux faits : Service très sympathique et professionnel Les croques étaient très goûteuses et en dessert une délicieuse crêpes tout aussi délicieuse ! Super concept, des gens formidables, très bonne nourriture, ne peut être que recommandé (Photos la prochaine fois, j'avais trop faim)
Bonjour, nous avons commandé plusieurs fois chez Krox et jusqu'à présent, tout s'est bien passé. Mais hier, nous avons dû attendre 2 heures pour notre nourriture, il se peut qu'ils aient beaucoup à faire. En fait, je m'attendais à une petite excuse, mais rien.
J'ai attendu 2 heures (!!!!) pour la nourriture ! Mauvais pain, pas tous les ingrédients commandés et pas la boisson commandée ! Oh oui... la glace que nous avons commandée était également décongelée ! 🤬Je ne commanderai plus jamais là-bas !
Top solitaire commandé et en moins de 20 minutes car juste de la bonne nourriture donc délicieux chauffeur super sympa fortement recommandé
Après un petit problème avec ma commande, ils ont immédiatement essayé de trouver une solution adéquate. Le personnel était super sympa et compétent, la nourriture était délicieuse ! Toujours mon plaisir !!!
Utilisé pour être très bon. L'avant-dernière semaine pourtant, des croques gyros immangeables ont été livrées. Malheureusement, c'était tout après des années de satisfaction.
Les employés ont remplacé le croque pourquoi leurs critiques négatives ?
J'ai commandé un Crouqe et la sauce supplémentaire avait une empreinte digitale dessus, alors je l'ai immédiatement jetée et je ne commanderai plus jamais d'ici.
Ce n'est pas une empreinte digitale c'est dû à la machine de remplissage et en tant que client vous n'êtes pas référencé chez nous FAKE NEWS ?
Malheureusement, ils sont devenus un peu avares avec les ingrédients après le changement de propriétaire. La musique est vraiment forte, presque comme dans une discothèque. Je ne veux même pas commencer par les toilettes (niveau d'une zone de service public) autrefois délicieuses mais malheureusement délabrées. Je préfère ne pas prendre de photos.
Boutique fermée ! Septembre 23, nouveaux propriétaires, nouveau nom
personnel très sympathique. Croque croustillant mais pas trop dur. Bon goût, pas coulant. Local très propre. Dans l’ensemble recommandable. Nous y mangerons encore.
Après le récent changement de propriétaire, j'ai remarqué que le pain était beaucoup plus croustillant que d'habitude. Je n'ai commandé un croque qu'une seule fois depuis, donc je ne peux pas dire grand-chose, mais ça allait. Croque aurait pu être plus chaud ou plus chaud. Mais commandera à nouveau.
En ce qui concerne les crouqes, c'est du solide... c'est chaud, frais et le pain est croustillant et moelleux... Ils n'économisent que sur la sauce, mais c'est un sentiment personnel. Bref... toujours heureux
Après un temps d'attente de 70 minutes, il a été livré. Je n'ai pas mangé d'aussi mauvais croques depuis longtemps. Pain presque froid et bancal. Petite garniture et laitue iceberg à taches brunes. Une fois et plus jamais ! Le magasin était génial, mais ça devait l'être il y a longtemps. Nous commandons rarement.
Nous sommes désolés, tout va encore bien nouvelle équipe nouveau menu
Extrêmement mauvais. Salat est pourri. J'ai appelé le magasin et ils m'ont appelé un repaire, et ils ne pouvaient rien faire. Cette salat a plus de 2 semaines. Les insectes en sortent presque en rampant.
La commande de mon mari aujourd'hui a été un désastre. Nous avons appelé immédiatement après le déballage car le croque était vraiment incroyable. Je ne veux même pas rendre compte de l'appel. Incroyable... nous renoncerons au crédit de 3 euros et ne commanderons plus chez lui. C'est dommage, ils étaient vraiment bons. Malheureusement pas du tout ces derniers temps.
Nous avons récemment commandé deux croques. Au bout d'une heure, le chauffeur est enfin arrivé. J'ai payé et j'ai découvert en mangeant que c'était une mauvaise livraison. J'ai appelé et je me suis plaint et 45 minutes plus tard, un autre chauffeur de Krox est venu et a apporté la bonne commande, y compris même des crêpes au Nutella (pensez à un petit geste de leur part). Après environ 2 à 3 heures plus tard, nous avons dû vomir et nous avons juste eu des signes d'empoisonnement. Il s'est finalement avéré que nous avions contracté une intoxication alimentaire. Nous sommes sûrs à 100% que cela vient des crouques. J'ai appelé le lendemain matin pour voir s'ils savaient quelque chose. On ne savait rien de ceux qui préparent tout frais et travaillent dans l'hygiène. Les employés qui semblent "malades" seront immédiatement renvoyés chez eux. On m'a dit qu'ils aimeraient peut-être renvoyer les crouques (si désiré) et que personne d'autre ne s'était plaint et que quelque chose comme ça ne s'était jamais produit auparavant. Aucune autre solution ne m'a été suggérée, même lorsque j'ai demandé le patron ou le directeur d'agence, il n'a pas répondu au téléphone. Finalement, l'employé vient de raccrocher. Je ne commanderai plus jamais rien là-bas.
Mon ami nous a commandé des croques aujourd'hui. Celles-ci étaient garnies de la mauvaise salade, mais comme nous avions très faim et ne voulions plus attendre, nous les avons mangées. Ils étaient juste corrects, mais nous avons beaucoup mieux mangé. Le seul point positif était le personnel qui était sympathique.
Un des employés est allé aux toilettes avant moi et ne s'est pas lavé les mains après. Malheureusement, le comportement a confirmé l'impression générale. La nourriture n'était pas bonne.
Les croques sont corrects - mais ceux du magasin de croques de la station de métro Farmsen ont bien meilleur goût à mon avis. Absolument négatif était la propreté. J'y étais 1 heure après l'ouverture, les tables et les chaises avaient des traces de gras et des restes. Les toilettes des hommes étaient incroyablement sales, je vais m'épargner les détails. Le propriétaire a juré de s'améliorer...
Super croque
Les croques n'ont pas de goût, mais si vous êtes en retard ou oubliez quelque chose, je souhaite un petit geste désolé mais je ne commanderai plus là-bas. Crazy crouqe est et sera meilleur et au moins ils ont un cœur.
Nous sommes clients depuis longtemps car les croques sont absolument à notre goût. Jusqu'à présent, nous avions commandé via des portails (Pizza.de, Lieferando, etc.), j'ai donc été sidéré qu'un supplément de 0,50 € ait été facturé pour le paiement via Paypal lors de la commande directement sur la page d'accueil... Le client économise du travail à l'homme d'affaires, l'argent est disponible presque immédiatement et je le paie ? S'il vous plaît les gars, pensez-y...
Nous avons commandé 2 croques de souhaits et 2 pains à l'ail. Un croque était faux et on nous avait promis un remplaçant. Le mauvais croque a été repris et nous avons eu un croque trop petit, toujours faux en remplacement. Plus jamais Krox et c'est tout.
Ne prenez pas de box enfant, pour 5,90€ vous avez 5 nuggets et un capri sun, et un dino en plastique... les sauces étaient encore oubliées et les croques n'ont plus le goût d'avant... c'était un dommage définitivement la dernière fois...
J'ai eu mon croque sans sauce et sans sauce supplémentaire pour laquelle j'ai payé. Il voulait me l'apporter et j'ai dû attendre 20 minutes et manger mon croque froid car ils n'avaient même pas eu l'idée de m'en apporter un nouveau. Le menu nuggets pour enfants comportait toujours une crêpe, maintenant ils n'en ont qu'une ou pour le même prix, ce qui est vraiment culotté. Je ne commanderais plus jamais là-bas et j'y étais client depuis au moins 8 ans. Et donnez-lui une étoile mais seulement parce que je dois le faire sinon ce serait zéro.
Croquettes très savoureuses ! Pain ni trop dur ni trop mou et la sauce était parfaite. La prochaine fois, j'en voudrais plus et aussi de la laitue iceberg. 1 étoile déduite car le burger était très mauvais !
Très savoureux, surtout la sauce à l'ail. Personnel au téléphone ou dans la boutique toujours très sympathique.. Il ne pourrait y en avoir que plus sur le croque, par exemple l'ananas à Hawaï et 2-3 minutes de plus au four serait super :-) Sinon toujours volontiers à nouveau :-)
Hostile !!!! Avec eux, le client n'est probablement pas roi ! Je me suis trompé de croque et le patron s'est moqué de nous au téléphone qu'on aurait dû mieux s'exprimer ! La qualité du croque a quand même diminué !!!
Soi-disant commandé par téléphone sucuk même si j'ai compris exactement la Turquie et j'ai même demandé à nouveau lors de la commande. Ces clients ont tenté de se faire livrer un croque gratuit. Le client est bloqué et ne sera plus approvisionné. C'était déjà leur 2ème tentative. La première fois, ils ont reçu leurs 2 croques sucuk, qui avaient auparavant été commandés en dinde.
Nous commandons à partir de là depuis de nombreuses années.... Il y a environ un mois, le mauvais croque nous a été livré. Nous avons eu de la dinde au lieu de sucuk. Ça peut arriver! Cependant, aujourd'hui, il est arrivé à nouveau exactement la même chose. Nous avons appelé là-bas directement avec la demande de l'échanger, mais le "patron" nous a crié dessus au téléphone. Nous aurions dû mieux nous exprimer lors de la commande. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi scandaleux et antipathique au téléphone !!!! Heureusement, il existe d'autres et meilleurs magasins de croque. Déconseillé cette boutique antipathique et le soi-disant "patron en herbe" !!!!!!
Soi-disant commandé par téléphone sucuk même si j'ai compris exactement la Turquie et j'ai même demandé à nouveau lors de la commande. Ces clients ont tenté de se faire livrer un croque gratuit. Le client est bloqué et ne sera plus approvisionné. C'était déjà leur 2ème tentative. La première fois, ils ont reçu leurs 2 croques sucuk, qui avaient auparavant été commandés en dinde.
Depuis que le propriétaire a changé, la nourriture est vraiment misérable. Non recommandé Couché au lit avec un léger mal de ventre et de la diarrhée. Du goût au vomi 🤮 les sauces sont vraiment nulles. Où est l'ancien propriétaire. Je vais ouvrir ma propre boutique Krox pour qu'il soit au moins 1000 fois meilleur. Evitez ce magasin !!!!
Nous sommes désolés de la qualité de la marchandise et notre nouveau menu avec des produits de haute qualité a été complètement rafraîchi. Les clients sont très satisfaits. Nous espérons que vous resterez avec nous en tant que client.
Le croque a toujours bon goût ici. Il est toujours croustillant et très chaud, comme un croque devrait l'être. La sauce aux herbes est particulièrement bonne ici. Même si vous commandez le croque à emporter ou à vous faire livrer, il arrive toujours bien chaud chez vous grâce au bon emballage thermique. Alors tout est super !
Le restaurant propose une gamme étendue et délicieuse à des prix modérés! Il y a peu de places de stationnement dans la rue, mais il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. L'offre est la même et pourtant un peu différente des autres boutiques de croque... tout est très savoureux et frais !! Vous n'avez plus qu'à vous en convaincre !
La qualité est très variable. Pas mal, mais parfois bon et parfois moins bon. Le prix par rapport à la qualité est top. Tout est commandé une fois quelques semaines quand il est disponible. Expédition HAUT
Le croque était correct. La vinaigrette à l'ail était un peu trop grasse pour moi. J'ai aimé le magasin très joliment décoré.
Très bon magasin. Je mange ici depuis près de 30 ans. Heureusement, presque rien ne change dans la recette en cas de changement d'opérateur. Mais c'est étrange car parfois je paie des frais pour le paiement EC et parfois non ?! Mais cela ne change rien au bon goût et à l'excellent service. Je continuerai à apprécier mon croque ici.
Très bonne nourriture, toujours délicieuse et le personnel super sympa. Ne peut être que recommandé
Les prix sont bons. Le hamburger était désastreux ; Sans parler de la qualité, il y avait inexplicablement beaucoup de sauce rémoulade (vinaigrette ?) dans le burger, ce qui le rendait absolument immangeable. Les frites sont OK : mais vraiment rien de plus. La currywurst était également tout sauf bonne. Je ne peux pas juger les croques.
Bonjour M. Stankwoski, nous sommes désolés si vous n'étiez pas satisfait de la sauce burger car c'était peut-être trop. Nous ne pouvons que nous excuser pour la currywurst et les frites, malheureusement je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas aimé car c'est très populaire chez nous. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait, veuillez entrer dans le magasin et faites-nous savoir que vous nous avez évalués et nous vous donnerons un menu KROX sur la maison qui, nous l'espérons, vous plaira. Cordialement, votre ÉQUIPE KROX
modifier: Personnel : parfois le tout dernier, irrespectueux, réprobateur, incompétent.. Commandé via Lieferando et presque tout s'est mal passé, dans la transmission ainsi que dans l'attribution de notre commande. Patron : appelé personnellement, beaucoup plus tard mais immédiatement après avoir remarqué la réponse de mon client, s'est excusé abondamment, était très engagé et accommodant. Espérons un cas isolé, seulement vraiment ennuyeux lorsque la commande était élevée et très affamée.
Merci pour la belle conversation. J'espère que nous avons pu vous satisfaire par la suite et que la nourriture que vous mangez avec nous continuera d'être aussi bonne que celle à laquelle vous êtes habitué chez Krox. Sincèrement Sentier solaire de Krox
Ramassé les croques nous-mêmes et ainsi économisé directement de l'argent. Les prix sont raisonnables et les croques sont délicieux. Le service était sympathique. Volontiers encore !
Ça s'est vraiment mal passé. . . Sucuk Croque: la saucisse est très fine et brûlée. -up ni pour la livraison ou la bouffe) 3 Korn c'est toujours bien calculé mais tu ne comprends jamais ☹ qu'est-ce qui t'arrive... tu n'écoutes jamais les clients ? 😈
Bonjour Simplysugar, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la nourriture que vous avez commandée, sur la base de votre avis, nous avons amélioré notre variante Sucuk et il y a des tranches de Sucuk plus épaisses sur le croque. Je ne peux que m'excuser pour le Dreikorn, il arrive dans de rares cas que ça se mélange. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt en tant que client. Cordialement Votre équipe KROX Tonndorf
Je commande via Lieferando (1 à 2 fois par mois) et je suis extrêmement satisfait ! Je recommande le cheeseburger XXL, je n'en ai jamais eu de meilleur, même pas chez Jim Block ! Bon appétit :)
Le croque était trop détrempé et n'était plus vraiment chaud, la livraison a pris trop de temps, environ 1,5 heure plus tôt, j'étais content de commander là-bas, mais ils sont de pire en pire depuis longtemps, la salade était généralement brune avec moi . Je ne commanderai plus jamais là-bas
🌟 Nous aurions aimé avoir remplacé ou crédité le croque pour vous, mais il faut nous contacter directement pour que nous puissions réagir immédiatement, il est en fait incompréhensible qu'un client commande en permanence alors qu'il est constamment insatisfait...... .. donc seulement 1 étoile pour vous
Donc mon expérience avec krox à Sonnenweg Mes commandes arrivent toujours très vite, toujours chaudes et toujours croustillantes ! Lorsque je commande ou que je suis sur place, je suis toujours accueilli de manière conviviale et servi Et le plaisir est toujours inclus !
Nous commandons de temps en temps chez Krox et aimons aussi manger sur place. Les croques ont bon goût, la qualité est bonne, le point culminant est la sauce à l'ail ! Nous serions ravis de revenir.-)
Chaque fois que nous venons vous rendre visite à Tonndorf, nous recevons des croques de votre part : ils sont toujours délicieux et difficiles à préparer ! En dehors de cela, vous recevrez toujours un service très amical ! Au revoir jusqu'à la prochaine fois... avec des salutations ensoleillées de Göttingen Heike et Peter
J'ai donc donné plusieurs chances au magasin. . . n'ai malheureusement été que déçu! Et cela, alors que je l'ai ramassé moi-même et que j'habite à seulement 100m d'un commerce ! Le croque était totalement sec (pain), pratiquement aucun goût. . . seule la sauce fournie est raisonnablement correcte! Même la pizza n'avait aucun goût! Je ne peux même pas comprendre pourquoi même s'il y avait du salami dessus, ce n'était même pas salé à distance! Il est plutôt difficile de produire une pizza complètement insipide - il est incompréhensible qu'une chaîne puisse se développer à partir de cela et que les gens commandent! Est-ce si facile de créer une petite chaîne de pizzas ? Si les clients ne font même plus attention aux épices, j'ouvrirai moi-même une chaîne ! Il ne peut pas être difficile d'être encore pire et de toujours avoir l'air de réussir !
Nous aimions commander à partir de là. Mais entre-temps, nous avons eu plusieurs fois de la laitue brune détrempée sur nos croques, ce que nous avons également dû attendre une éternité. Les plaintes sont restées sans réponse. Après le changement de propriétaire, nous avons donné une autre chance au nouveau, mais apparemment, le personnel est resté le même. C'est pourquoi nous préférons commander ailleurs !
Malheureusement mauvais. Le croque lui-même serait délicieux, mais la livraison prend beaucoup trop de temps. Après avoir reçu un croque tiède pour la énième fois aujourd'hui, c'était notre dernière commande ici. A quoi sert la commande en ligne pratique avec paiement paypal si les plats arrivent froids ? Dommage en fait....
Le service est incroyablement mauvais. Les employés n'apprécient pas leurs clients et deviennent impolis et impolis lorsqu'ils ont des conversations objectives. J'ai demandé s'il était possible d'annuler une commande. Comme j'avais commandé en ligne, ce n'était pas encore mon tour de commander, alors l'employé m'a dit de rappeler dans 5 minutes. Je l'ai fait et le même employé m'a alors informé que la commande était désormais prête et qu'une annulation n'était donc plus possible. Mais ce que j'ai trouvé d'une totale impudence, c'est la façon dont l'employé s'exprimait, tout simplement scandaleuse. Je n'y commanderai plus, mais les corques ont un bon goût, même si la sauce représente 50 % des dimensions. LG
Jamais vécu quelque chose d'aussi effronté ! Commande passée à 14h30. A 16h j'appelle pour connaître l'état actuel de ma commande. L'employé devient abusif et m'accuse de ne pas ouvrir la porte et le chauffeur a frappé plusieurs fois à la porte (prétendument arrivé à 14h45). Ils ont même appelé (téléphone portable). Et si je veux obtenir ma commande, je suis censé admettre/dire la vérité que je me suis endormi ou quelque chose comme ça. J'étais sans voix au début :D Même si je n'ai pas entendu la sonnette sonner et la tempête frapper à la porte, ce qui n'a jamais été le cas avec aucun service de livraison auparavant, au moins mon téléphone portable aurait dû me montrer que quelqu'un appelait. aucun. Je pense que les collègues de Krox Tonndorf ont eu un délicieux déjeuner. Sur ces derniers mots, Bon appétit !
Les 2 croques que j'ai commandé étaient bons. Il y a des retenues pour service, à la première commande un insert a été oublié. On m'a dit que j'obtiendrais le plat d'accompagnement gratuitement avec ma prochaine commande, malheureusement cela n'a pas fonctionné non plus, j'ai dû payer le plat d'accompagnement. Des erreurs se produisent, mais cela ne devrait pas se produire deux fois de suite et avec le même client, même si cela a été discuté au téléphone.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer