Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants L'Agape qui se trouve à Serris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant-bar avec 2 terrasses proposant une cuisine de brasserie traditionnelle variée et des cocktails. Brasserie avec terrasses & cocktails.
Tags: Restaurant, Brasserie, Pub.
Les avis (100)
Endroit super accueillant les serveurs très gentilles le gérant très attentionné avec ses clients nous considère comme ses filles endroit bienveillant avec une bonne ambiance je viens que ce soit en semaine comme en week end et je n’en serais jamais déçu je continuerai à venir toujours autant . Une carte avec des prix très attractif et délicieux pareil pour les cocktail qui sont incroyable que ce soit pour alcool ou sans . ( ne pas lire les commentaire négatifs ce n’est qu’une mauvaise concurrence car ça n’illustre aucun de mes passages dans cet établissement )
Ambiance générale parfaite service et accueil clients au top et la nourriture rien à dire . Une nouvelle carte pas cher et excellente . Beaucoup de commentaires afin de heurter l’établissement en disant qu’il y a des insectes ce qu’y n’est pas respectueux mais juste un règlement de compte ou la concurrence en tout cas ça n’a jamais été le cas de mon côté et pourtant je ne me rend pas dans ce restaurant qu’une seule fois par semaine . Ce n’est pas correcte de vouloir faire baisser la fréquentation de cette manière mais les vrais clients le savent . Propreté service et sont digne de ce nom et clairement l’un des meilleurs établissements du secteur , un patron adorable avec les clients au passage . Ne pas se fier au commentaire de haine en dessous il ne sont pas fondée .
Bonjour, de la part de toute l'équipe de l'Agape nous tenons à vous remercier pour cet avis qui nous va droit au cœur et nous pousse à faire toujours mieux, toujours plus pour nos clients !
Alors déjà beaucoup d'attente pour au final nous faire prendre la place par des gens qui arrive même, le personnel prends de haut surtout un la avec ses ptites lunettes nul mais pas tous il y en a qui sont sympa comme le mec avec la barbe trop sympa. Vraiment pas ouf venez a l'élysé c'est mieux. je recommande un peu mais vraiment pas beaucoup. Bonne soirée Constantin
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
Je recommande , cocktails très bons, on a été accueilli par Rayan, serveur au top!
Plat froid , poisson cru , plat oublier !! Cafard dans la salade !! Patron non commercial qui nous a proposer une remise du au désagrément, mais remise non appliquée !!!! Serveur kader a été au top heureusement ! Msis restaurant a fuir , plat pas du tout correct et un patron non commercial!! A fuir
Bonjour, nous sommes confus et très sincèrement désolé, à la lecture de votre commentaire, de la manière dont semble s'être déroulé votre dernière visite à l'Agape :( Aussi nous vous proposons de nous contacter à l'adresse [email protected], de manière ce que l'on puisse en discuter et vous proposer une véritable dédommagement pour la gène occasionnée. En effet ce genre d'avis est extrêmement rare, nous nous devons de mener nos investigation, de manière à ce que ceci ne se produise ou se reproduise pas !
-poisson pas cuit -insecte dans la salade -plats oubliés à plusieurs reprise -plats froids Patron du restaurant qui s’en fou, au moins un serveur pour sauver la mise!
Bonjour, nous sommes confus et très sincèrement désolé, à la lecture de votre commentaire, de la manière dont semble s'être déroulé votre dernière visite à l'Agape :( Aussi nous vous proposons de nous contacter à l'adresse [email protected], de manière ce que l'on puisse en discuter et vous proposer une véritable dédommagement pour la gène occasionnée. En effet ce genre d'avis est extrêmement rare, nous nous devons de mener nos investigation, de manière à ce que ceci ne se produise ou se reproduise pas !
SALADE AVEC CAFARD , POISSON CRU, PLAT OUBLIER , LASAGNE FROIDE, VIANDE SAIGNANTE ALORS QUE J’AI DEMANDER BIEN CUIT, JE RAJOUTE À TOUT ÇA UN PATRON PAS DU TOUT COMMERCIALE CEPENDANT LE SEVEUR KADER FORMIDABLE !
Bonjour, nous sommes confus et très sincèrement désolé, à la lecture de votre commentaire, de la manière dont semble s'être déroulé votre dernière visite à l'Agape :( Aussi nous vous proposons de nous contacter à l'adresse [email protected], de manière ce que l'on puisse en discuter et vous proposer une véritable dédommagement pour la gène occasionnée. En effet ce genre d'avis est extrêmement rare, nous nous devons de mener nos investigation, de manière à ce que ceci ne se produise ou se reproduise pas !
Devanture du restaurant très beau, donne envie, vigile hyper accueillant nous rentrons, les serveurs sont très agréables et souriants. On s'assoit, une personne qui m'a l'air d'être le gérant vient nous voir et se permet d'être tactile (main sur l'épaule) original...on commande, on a le droit de se faire appeler "ma puce" par ce meme gérant, puis encore une main sur l'épaule. .. On reçoit les plats, comment dire, je n'ai jamais mangé un plat au restaurant aussi médiocre, produits réchauffé au micro-ondes (dessus chaud, dessous froid) pour l'un et le deuxième des morceaux de poivres en pagaille (peut-être pour essayer de donner du goût). On part au bout de 15 min car vraiment nous ne sommes pas à l'aise et cela ne mérite pas de dessert très honnêtement. C'est un serveur qui va pour nous encaisser, son gérant étant au courant que les plats nous on pas plu décide de faire une remise, ce qui est gentil, mais ce permet de faire des réflexions gênantes au serveur devant nous pour clôturer cette médiocre expérience. On n'y reviendra pas c'est sûre.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre déjeuner ou dîner à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
très bonne accueille, très bon seule démole il ont changer la carte et on a du mal à se repérer !!
Je suis ravi d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil chez l'Agape. C'est toujours agréable de se sentir bienvenu lorsqu'on va au restaurant. Cependant, je comprends que le changement de carte puisse parfois créer un peu de confusion. Cela peut être l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et plats excitants. N'hésitez pas à demander des recommandations au personnel pour vous orienter vers les options qui correspondent le mieux à vos goûts. Nous espérons que malgré cela, vous avez tout de même apprécié votre expérience globale chez l'Agape et que vous y retournerez pour déguster leurs délicieuses offres. 🍽️🙂
Excellent accueil ! Merci Ryan pour les frites 🥰 au plaisir de se revoir les mercredis et jeudis 😌🤪 Bonne soirée Flolagirafe 🤗
De la part de toute l'équipe du Restaurant L'Agape nous tenons à vous remercier pour cet avis qui nous va droit au cœur et nous pousse à faire toujours mieux, toujours plus pour nos clients !
J’ai été servie par Rayan il est incroyable il a de super recommandation de cocktails j’ai passer un super moment je recommande encore un grand merci à Rayan
C'est fantastique de lire que vous avez passé un super moment à l'Agape, et merci d'avoir partagé vos impressions sur Rayan ! Il semble avoir rendu votre expérience encore plus agréable avec ses recommandations de cocktails. 🍹 Nous transmettrons vos compliments à Rayan et à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments mémorables à l'Agape. 🥂🍽️🎉
Vraiment déçu je suis partie un vendredi soir les frites froides la sauce à l'échalote c'était de l'eau aucun goût le dessert encore pire j'ai pris une tarte au citron meringue la pâte était immangeable bref déçu je ne reviendrais pas pourtant j'y suis déjà allée plusieurs fois auparavant et c'était top il faut vraiment Changer votre cuisinier en toute urgence si vous souhaitez garder vos clients.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dîner à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
J’y vais que pour boire un verre, le samedi soir super ambiance avec la musique, la piste de danse, peut-être le son un peu trop fort dans la salle ou l’ont est installé on s’entend pas trop parler, mais l’ambiance et les serveurs sont top!
C'est génial de savoir que vous passez de bons moments à l'Agape, surtout les samedis soirs avec leur super ambiance, musique et piste de danse ! Il est vrai que le son peut parfois être un peu fort, mais il semble que l'atmosphère animée et les serveurs exceptionnels compensent largement. Merci d'avoir partagé votre expérience positive, et nous espérons que vos soirées à l'Agape continueront d'être mémorables. 🎶🍻😊
Terrasse un midi à l'ombre. Personnel accueillant et serviable. Bonne cuisine et mieux présentée que chez Chartier. Assez calme.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience à l'Agape, en particulier la terrasse ombragée, le service accueillant, la qualité de la cuisine et son élégante présentation. C'est toujours agréable de trouver un endroit calme pour déguster un bon repas. Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! 😊🍽️
Je recommande ce restaurant vraiment rien à dire toute l'équipe est sympa souriant adorable accueillant continuer comme sa vous êtes sur la bonne voie le serveur kader très bien .
Nous sommes très heureux de lire votre avis concernant votre visite à L'Agape et enchantés de constater que vous ayez été comblés par nos services & prestations, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous tenons à vous remercier tout particulièrement !
Rien ne correspond sur le menu ce qu' il presentè en internet malgré qu' on voulait choisir un pas de dispo finalement on a quitté apres avoir pris un verre
Bonjour, notre carte (en cours de modification) n'est pas affichée sur Internet, pouvez-vous donc nous indiquer où avez vous pu la consulter en ligne s'il vous plait.
Nous avions réservé pour un groupe de 10 personnes, une fois arrivés on nous a mis dans une salle annexe, une réserve clairement : sale, en travaux, entrepôt de bouteille etc (voir photos). On ne nous avait évidemment pas prévenus, c'est quel genre de traitement client ça ? En ce qui concerne la nourriture ça passe sans être extraordinaire, disons que ce n'est pas trop cher donc ça vaut son prix et encore car on nous vend un burger bao bao qui n'est en fait qu'un pain brioché, des brochettes brésiliennes qui n'en sont pas... L'accueil et le service laissent à désirer, plus de 800€ de note même un digestif offert. Bref je vous conseille de passer votre chemin.
Très sympa pour prendre un verre en terrasse le service est rapide et très agréable. Les plats proposés sont bon bien que un peu cher.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre terrasse pour prendre un verre à l'Agape ! Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre service rapide et agréable. Votre retour sur les plats est également précieux pour nous. Nous prenons en compte vos remarques concernant les tarifs. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience plaisante chez nous ! 🍻🍷🌞
Une cuisine très bien faite avec amour et faite maison ! Que ce soit au niveau de la cuisine comme des cocktails qualité prix rien à dire . Un vigile pour la sécurité et des serveurs toujours aussi souriant et accueillants ! Cadre plutôt sympa je recommande largement ! Merci je reviendrais plus souvent que prévue
Votre retour nous comble de joie ! Nous mettons tout notre cœur et notre passion dans la préparation de nos plats faits maison, et c'est un réel bonheur de savoir que cela se ressent dans votre expérience culinaire. De même, nous attachons une grande importance à votre sécurité et au bien-être de notre clientèle, d'où la présence d'un vigile dédié à cette tâche. L'accueil souriant de notre équipe est une valeur fondamentale pour nous, et nous sommes ravis d'avoir réussi à vous offrir un moment agréable et convivial. Votre recommandation nous touche énormément, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous. Un grand merci pour votre confiance, nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients réguliers. À très bientôt ! 🍽️🍹😊
Je vous conseil cet endroit très accueillant la cuisine est succulente, l’accueil est parfait, l’équipe est très accueillante. Jamais déçus !
Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à l'Agape. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Notre équipe est toujours dévouée à offrir un accueil chaleureux et à servir une cuisine succulente. Votre fidélité et vos encouragements nous touchent énormément. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous en avez l'occasion, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un moment des plus agréables. 🤗🍽️🍻
Très beau restaurant. Un côté terrasse et un côté Voie ferrée tout simplement magique pour les amateurs de trains. Petite carte mais excellent produit. Ici, un bœuf argentin juste divin. Je recommande à mille pourcents. Les serveurs sont très très aimables qui plus est. Il est préférable de réserver.
Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre unique avec la terrasse et la vue sur la voie ferrée, parfait pour les amateurs de trains. Quant à notre carte, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et c'est un plaisir de savoir que notre bœuf argentin vous a conquis. Votre recommandation à mille pourcents est un véritable honneur pour nous. Nos serveurs mettent un point d'honneur à offrir un service aimable et attentionné, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. En effet, compte tenu de notre popularité, il est conseillé de réserver à l'avance pour garantir une place dans notre établissement. Encore merci d'avoir choisi l'Agape, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire ! 🍽️🚂🥩
Attendu 15 min pour essayer d’avoir un serveur pour commander (bar vide je précise) au finale nous avons posé la question si il pouvait prendre notre commande, il nous a répondu « Non » Du coup, nous sommes parti dans le bar à côté qui sont vraiment super sympa 😀
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes n’arrive jamais plus !
Viande bleue demandée, on reçoit une viande bien cuite. Le service est approximatif et les produits ne sont pas de qualité Personnel non professionnel, un serveur fait des travaux porte ouverte dans la salle principale (bruits)
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur concernant la cuisson de la viande et le service approximatif que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous prenons note de ces points pour améliorer nos prestations. Quant aux bruits causés par les travaux, nous reconnaissons que cela peut perturber l'ambiance et l'expérience des clients. Nous ferons en sorte d'assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes vos remarques très au sérieux, et nous mettrons tout en œuvre pour rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une expérience bien meilleure lors d'une prochaine visite. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments causés et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'Agape dans de meilleures conditions. Merci pour votre retour et à bientôt.
Soirée mémorable, tout le monde est accueillant et super sympa. Ils ont également fais attention à ce que l'on rentre bien chez nous sans encombre. Et l'ambiance est vraiment incroyable ! Encore merci à eux 🫶🏼
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée mémorable à l'Agape ! Notre équipe est dédiée à offrir un accueil chaleureux et amical à tous nos clients. Nous accordons également une grande importance à la sécurité de nos clients, en nous assurant qu'ils rentrent chez eux en toute tranquillité. L'ambiance incroyable est une partie essentielle de l'expérience que nous souhaitons offrir. Merci beaucoup pour votre appréciation et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Agape pour d'autres moments inoubliables !
Commençons par le positif…. Il n’y en a pas. Ce bar est nul. Le videur nous raconte sa vie et nous parle de sa grosse tortue de 9kg qui lui coupe canal+. La patronne fait la mercenaire et croit qu’on est au duplex. Elle dit que les voisins se plaignent mais personne ne s’est jamais plaint. Le DJ dans son cheval de Troie nous met des sons catastrophiques, douteux, miséreux. Une playlist tout droit sortie de Kaamelott. Le meilleur ou le pire pour la fin. Le serveur qui ressemble à un cahier Oxford nous a arnaqué avec ses shots à la tagada, et oui messieurs dames…. 5.50 le shot très short. Que vous dire de plus que de finir ce poème sur un mot significatif… fuyez
Je rejoins l’avis de la dernière personne qui a remarqué une dame blonde et désagréable de part sont regard pour accueillir les gens que pour s’exprimer et demander, c’est pour ? Messieurs c’est pour ? Messieurs svp .. ou ou ? bref Les jeunes serveurs sont décontractés, j’ai d’ailleurs ajouté une étoile supplémentaire pour cette raison. Service long pour boire un verre. Comptez pour 2 cocktails 35 minutes pour la commande, terrasse avec encore des tables et chaise disponibles. Joli cadre malgré tout
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur l'accueil et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous apprécions cependant votre mention positive concernant nos jeunes serveurs décontractés. Nous tenons à améliorer notre service et à réduire les délais d'attente pour les commandes de boissons. Votre feedback est important pour nous, et nous ferons de notre mieux pour rectifier ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite à l'Agape.
Je viens régulièrement à l’Agape, l’expérience se dégrade au fil du temps et ma dernière visite était juste catastrophique. En général la cuisine et les boissons sont plutôt bons, même si le service est assez long (ce que je peux comprendre quand il y a du monde) Lors de ma dernière visite (juste pour boire un verre), nous sommes arrivés à 21h, et nous avons reçu la carte à 21h35. À 22h05 (donc plus d’une heure après être arrivés), toujours personne pour prendre notre commande. Nous nous sommes levés et sommes partis. Une dame blonde (probablement chef d’équipe) a été particulièrement désagréable, elle parle vraiment mal aussi bien aux clients qu’à son personnel, c’est juste inadmissible de mettre une personne comme ça dans un métier de SERVICE…. Nous avons passé la soirée à l’entendre aboyer sur tout le monde.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite à l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de cette soirée. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et garantir une expérience plus agréable à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Trop bruyant.... Sur les photos ça rend bien .. sur place la musique est trop forte .. c'est la fête a neuneu... Peu de serveurs sur place ce qui fait qu'on attend pendant très longtemps. A éviter
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le niveau sonore et la qualité du service. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre ambiance sonore pour que nos clients puissent profiter pleinement de leur repas. De plus, nous prendrons des mesures pour garantir un service plus rapide et efficace à l'avenir. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et nous nous engageons à travailler sur ces points pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Le lieu est sympas, le service ne suit pas : 21:50, nous souhaitons commander à boire et manger des frites. La serveuse nous indique que la cuisine est fermée, plus possible de manger quoi que ce soit, réponse ferme . 22:50, 2 clients à une autre table commandent à manger. On leur met les couverts sur la table , leur plats arrivent ensuite. La cuisine n’était donc pas fermée. Bonus : il y avait des frites dans leurs assiettes. Du foutage de gueule à l’état pur.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante à l'Agape. Nous comprenons votre frustration face à la situation contradictoire que vous avez vécue avec le service et la disponibilité des plats. Cela ne reflète pas notre niveau de professionnalisme et nous nous excusons pour cette confusion. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons vos commentaires en compte afin d'améliorer nos processus internes et d'éviter de telles situations à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ce jour-là. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et nous nous excusons à nouveau pour les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure.
L’architecture des lieux est vraiment très sympa, les repas sont généreux et très bon! Le personnel est au petit soin avec la clientèle et très souriant! Idéal pour passer une excellente soirée surtout le week-end 👌
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur l'Agape ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'architecture charmante de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à offrir des repas généreux et délicieux, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Notre personnel est dévoué à fournir un service attentif et souriant, et nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien pris en charge. Nous croyons fermement que l'ambiance chaleureuse et accueillante est essentielle pour passer une excellente soirée, en particulier le week-end. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Agape et pour votre note parfaite. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable dans notre restaurant/pub.
Venant quasiment tout les jours, toujours ravi d'être accueilli par Kaïna, a l'écoute et très souriante. Le seul bémol est la rupture de côtes de boeuf régulière mais pour cette raison elle doit etre bonne! Tout les serveurs/responsables sont très gentils et prêts à nous servir avec le sourir, un véritable plaisir de venir presque chaque après midi.
Nous sommes enchantés de vous accueillir régulièrement à l'Agape et de savoir que vous êtes toujours ravi de l'expérience. Merci de souligner l'accueil chaleureux de Kaïna, nous lui transmettrons vos compliments. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service souriant et attentif à nos clients. Nous tenons également compte de votre remarque concernant la rupture occasionnelle des côtes de bœuf. Nous nous efforçons de fournir des plats de qualité et parfois cela peut entraîner des ruptures temporaires en raison de leur popularité. Cela dit, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre côte de bœuf lorsque nous en avons en stock. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et de votre soutien. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Agape pour d'autres après-midis agréables. À bientôt !
Nous sommes venu hier à 3, à 18h. On nous a proposer uniquement les cartes des boissons, nous pensions donc que la cuisine était fermée. Nous avons vu des gens consommer des plats. Nous avons donc demander à la serveuse de nous apporter la carte des plats précisant que nous mangerons ici. 15 min après nous avons décidé de partir. Nous n’avions toujours pas la carte et la serveuse discutais au bar. Au moment de payer elle n’a pas eu un soupçon de gêne. Ne s’est pas souvenu qu’elle avait oublié quelque chose de primordial. Point positif : les cocktails étaient bons, pas cher Grace a l’happy hour. Rien à voir avec l’agape de l’ancien temps …
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez l'Agape. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de service. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la remise de la carte des plats et pour le manque d'attention de notre serveuse. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous sommes conscients de l'importance d'un service efficace et attentionné. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons nous assurer de renforcer notre communication interne pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les cocktails et bénéficié de l'happy hour. Nous souhaitons vous assurer que votre expérience ne reflète pas l'expérience globale que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir à l'Agape afin de vous offrir une expérience plus positive et conforme à nos standards habituels. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.
A l’arrivée pour être placés, la serveuse nous indique de la suivre pour la table avant de discuter sans pression avec d’autres clients à une table et nous faisant patienter au milieu du jeu de quille … Ensuite, nous avons commandé de simples boissons (eau, sodas) en précisant que nous étions pressés mais nous avons attendus une vingtaine de minutes … De plus, à l’arrivée il manquait encore une consommation … presque 30€ pour un service qui n’est ni fait ni à faire … Un conseil si vous avez envie de passer un bon moment dans un bar, fuyez l’Agape …
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant/pub l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le service et les temps d'attente que vous avez rencontrés. Il est primordial pour nous de fournir un service attentif et efficace à nos clients, et il est regrettable que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Vos commentaires seront pris en compte et transmis à l'équipe pour améliorer nos processus et offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Votre feedback est important pour nous, car il nous aide à progresser et à nous améliorer. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service de qualité et une expérience agréable.
Très convivial, servi rapidement et une ambiance très agréable généraliste avec un style adapté pour tout le monde endroit très classe et personnel très gentil.
Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur le restaurant/pub l'Agape. Nous nous efforçons de créer une atmosphère conviviale où nos clients se sentent à l'aise et apprécient leur expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et que vous ayez apprécié l'ambiance générale de notre établissement. Chez l'Agape, nous nous efforçons de proposer un style qui convient à tous les goûts, dans un cadre élégant et agréable. Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre personnel. Nous attachons une grande importance à offrir un service amical et attentionné à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Agape pour une autre soirée agréable.
Personelle aux top management très sympa et la cuisine tellement bon pas cher et service aux top
Merci infiniment pour cet avis 5/5 élogieux sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre management et notre service. Chez nous, nous nous efforçons de fournir un service de qualité, avec un personnel amical et attentif. Nous sommes également fiers de notre cuisine délicieuse, et il est encourageant de savoir que vous l'avez trouvée savoureuse. Nous nous efforçons de maintenir des prix abordables tout en offrant une expérience culinaire de qualité, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié de votre part. Votre soutien et votre recommandation sont très appréciés. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir la qualité de notre service et de notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore pour votre commentaire positif et à bientôt !
Excellent service serveur très agréable et réactif Une très bonne ambiance je recommande fortement
Merci beaucoup pour cet avis 5/5 positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que notre serveur a su vous offrir une expérience agréable et réactive. Chez nous, nous accordons une grande importance à offrir un service attentionné et professionnel à nos clients, tout en créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Nous sommes donc ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes à cet égard. Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous vous remercions sincèrement de nous avoir choisis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, où nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience encore meilleure. Encore une fois, merci pour votre commentaire positif et votre soutien. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt et de vous faire passer un moment agréable à notre restaurant. À bientôt et merci encore !
Lieu magnifique, à la fois intime et intense Les serveurs sont top avec une vrai proximité et à la fois un professionnalisme permettant de vivre un moment sans se sentir « gênée » Je recommande beaucoup un serveur « Mathieu » Merci pour tout, très belle surprise Merci Mathieu
Nous sommes enchantés de lire votre avis 5/5 sur le restaurant l'Agape ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère magnifique et intime de notre établissement. Nous sommes fiers de notre équipe de serveurs, notamment de Mathieu, qui a su vous offrir un service de qualité en alliant proximité et professionnalisme. Nous transmettrons vos compliments à Mathieu, cela lui fera plaisir de savoir que son travail a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre recommandation et pour avoir choisi l'Agape pour vivre ce moment spécial. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir d'autres belles surprises culinaires. Merci encore et à bientôt à l'Agape !
Super service serveur au top et super agréable. Je recommande a fond ce bar !!
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au restaurant l'Agape. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un super service et que notre serveur a été au top et agréable tout au long de votre visite. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et à créer une ambiance agréable pour nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété lors de votre visite. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation chaleureuse et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir bientôt à l'Agape !
Super endroit pour prendre un verre. Ambiance excellente, service de qualité. Cuisine top👍. Mention spéciale à Siham la responsable. Je recommande.
Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre avis concernant votre visite à l'Agape et enchantés de constater que vous ayez été comblés par nos services & prestations ! Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous tenons à vous remercier tout particulièrement ;)
Je suis venu boire un verre avec une copine, tout commence très bien un accueil très agréable par une serveuse très souriante, une bonne ambiance, des cocktails plutôt bons.. jusqu’à ce que la scène suivante ce déroule sous nos yeux : une dame blonde et assez forte hurle et est ignoble avec le personnel. Elle aboie sur les serveuses qui malgré ça, restent souriantes et agréables et vont même jusqu’à venir nous voir pour s’excuser de la scène. Merci aux serveuses Jade et Emeline pour leur bonne humeur, leur sourire et leur professionnalisme. A fuir !! Je trouve ça inadmissible voir même honteux et souhaite bon courage aux serveuses.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous prenons en compte vos préoccupations. Nous sommes ravis d'apprendre que votre accueil initial a été agréable et que vous avez apprécié l'ambiance et les cocktails. Cependant, nous comprenons que la scène à laquelle vous avez assisté avec la cliente mécontente a été perturbante. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous compatissons avec notre personnel qui a dû faire face à une situation difficile. Nous sommes reconnaissants envers nos serveuses Jade et Emeline pour leur professionnalisme, leur sourire et leur bonne humeur malgré les circonstances. Nous transmettrons vos remerciements à l'équipe et les encouragerons à continuer leur excellent travail. Nous tenons à vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour gérer ce genre de situation et garantir que nos clients puissent profiter d'une expérience agréable et sereine dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience positive et mémorable. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Je prends deux verres et ils acceptent pas la carte resto parce qu’on a prit « que des boissons et ca passe pas » Manque de respect, c’est inadmissible. Plus jamais je reviendrai et je déconseille cette endroit.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'utilisation de la carte resto lors de votre visite à notre restaurant/pub, l'Agape. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour toute confusion ou malentendu. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre politique de paiement et de mieux communiquer les conditions d'utilisation de la carte resto à nos clients. Nous regrettons que vous ne souhaitiez plus revenir dans notre établissement, mais nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis. Le service est inexistant. J’ai ramené mon mari dans ce restaurant pour son anniversaire mais j’ai été déçu. Nous sommes restés 20min assis sans que personne ne nous calcule. Des personnes arrivées après nous se sont fait servir avant nous. Il a fallu que je me lève pour interpeler un serveur. Restaurant à fuir
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant/pub L'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à un service inattentif et à l'attente prolongée que vous avez subie. Ce type de situation est inacceptable et nous nous excusons pour le désagrément que cela a pu causer lors de l'anniversaire de votre mari. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous en informerons la direction du restaurant pour qu'ils puissent prendre les mesures appropriées afin d'améliorer leur service. Votre avis nous aide à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements afin de vous offrir une expérience plus positive.
Service d’une qualité incroyable Je suis venu boire un verre au alentours de 23h00/minuit Très bon cocktail Je recommande le kingston Qui m’a était servi avec soins Continuez comme ça l’équipe!!!
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à notre restaurant, l'Agape. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité exceptionnelle de notre service. Nous attachons une grande importance à offrir une expérience agréable à nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez pu en faire l'expérience. Il est encourageant de savoir que vous avez apprécié notre délicieux cocktail, en particulier le Kingston. Notre équipe met tout en œuvre pour préparer nos boissons avec soin et attention, afin de garantir une expérience gustative mémorable. Nous vous remercions également pour vos encouragements et vos compliments à notre équipe. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et de maintenir des normes élevées de qualité. Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer sur cette voie. Encore merci d'avoir recommandé notre établissement et pour vos aimables paroles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Agape pour vous faire vivre de nouvelles expériences gustatives exceptionnelles.
Très beau restaurant le cadre est cosy. Je recommande la serveuse Asmaa pour son service et son sourire.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre restaurant, l'Agape. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre cosy de notre établissement. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez eu une expérience de service agréable avec notre serveuse Asmaa. Nous valorisons énormément nos membres du personnel qui s'efforcent de fournir un service attentionné et souriant à nos clients. Votre reconnaissance envers Asmaa est très appréciée, et nous veillerons à lui transmettre vos compliments. Merci encore pour votre recommandation et pour votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Agape et de vous offrir de nouvelles expériences culinaires agréables, accompagnées du service attentionné auquel vous vous attendez.
Plus d’une heure que nous sommes assis a notre table avec des amis (19 personnes quand même) pour célébrer un pot de départ et personne n’est venu prendre notre commande. Toutes les serveuses défilent en nous disant « Je préviens mon collègue » (qui est apparemment le seul à pouvoir prendre des commandes…) celui-ci finit par arriver, exaspéré et prend tout le monde de haut, il prend la moitié des commandes et nous tourne le dos en criant « NON! » lorsqu’on lui dit que tout le monde n’a pas commandé. Une impolitesse inouïe et stupéfiante, allez dans d’autres bars aux alentours de Val d’Europe, vous y aurez votre commande et l’amabilité de l’équipe.
Venus pour célébrer l'anniversaire d'un ami, je ne suis pas certaine que nous revenions dans cet établissement...Nous sommes avec mon copain arrivé en avance par rapport au reste du groupe avec qui nous avions réservé une table, en attendant on décide donc de boire un verre en terrasse. La personne au comptoir nous demande de nous installer ce que nous faisons. Quelques minutes plus tard, un serveur vient nous demander de bouger car il doit fermer la terrasse ou je ne sais quoi (étrange, il est 20h30....) comme je n'ai pas trop compris je lui indique qu'on veut juste boire un verre en attendant notre reservation à 21H, ce à quoi le serveur me répond sur un ton déplaisant comme s'il parlait à une enfant de 5 ans "ouiiii et moiii je vous diiis que je dois fermer la terrasse". Après lui avoir poliment demandé de ne pas me parler sur ce ton, nous changeons de terasse, et pendant 15min personne n'est venu nous servir. Nous avons décidé de rentrer pour prendre la table de notre réservation. Après avoir signalé notre présence au vigile (?????) nous nous rendons compte que la table n'est pas installée. Nous attendons sagement, toutes les personnes arrivent. Première surprise: la carte! Ce n'est pas la même que sur le site internet et les prix sont bien plus élevés! Il y a une partie de la carte qui est écrite en jaune sur blanc, illisible, obligés d'utiliser un flash de téléphone pour lire! Le serveur arrive pour prendre notre commande, il nous indique qu'il n'y a plus que très peu de quantité sur certains plats....il est à peine un peu plus de 21h et il n'y a pas foule dans la salle pour diner, nous sommes samedi soir lors d'un weekend prolongé... Nous commandons, certains des plats, d'autres juste des desserts mais nous demandons a ce que tout arrive en même temps. Ce n'est pas le cas. De mon côté j'avais oublié de commander une sauce je la demande au moment ou je reçois mon plat, elle n'est jamais arrivée.... Deux personnes ont demandé à avoir un peu plus de sauce pour accompagner leur plat car il y en a peu dans l'assiette, on leur a expliqué que ça sera en supplément. On nous amène de l'eau sans verres à eau....bref j'ai surement oublié des détails mais le service laisse à désirer. Trois serveurs qui s'occupent de tout et de rien, mauvaise gestion de salle. Je ne parlerais pas du DJ et de ses transitions au scratch douteuses. Mais le burger que j'ai commandé était bon et l'endroit est très joli, les serveurs sympathiques malgré tout (même si le tutoiement à dérangé une personne de la table)! Dommage que le reste n'a pas suivi!
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à notre restaurant, l'Agape, n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de la célébration de l'anniversaire de votre ami. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de professionnalisme dont vous avez été témoin et pour les désagréments que vous avez rencontrés tout au long de la soirée. Nous sommes conscients de l'importance d'un service attentionné et respectueux, et nous regrettons que vous ayez été confronté à un ton déplaisant de la part d'un de nos serveurs. Cela ne correspond pas à nos standards de service et nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Nous prenons également note de vos remarques concernant la carte, les prix, la lisibilité, ainsi que la gestion du service, y compris la coordination des plats et des demandes spécifiques. Vos commentaires nous sont précieux pour améliorer notre offre et garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre burger et l'aspect esthétique de notre établissement. Votre appréciation de nos serveurs est également notée, bien que nous soyons conscients de la préférence de certaines personnes en matière de tutoiement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces erreurs et vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
Bel établissement Quel dommage que le service ne suive pas. Changement de table en cous de service. Cendrier demandé jamais arrivé... Apéritif servi sans glaçons... En terrasse une dame blonde fait du vent et aboie sur le serveur qui ne peut pas suivre ses commandes. Quant à la cuisine , erreur sur la commande et steak du Burger immangeable car trop grillé limite craquant... (nettoyage des grills à envisager) Responsable de salle à changer !!! Merci à notre serveur Kader pour son professionnalisme
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant le service et la qualité de la nourriture sont très importants pour nous, et nous les prenons très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre feedback nous aide à identifier les problèmes et à améliorer nos services. Nous prenons note de vos remarques et nous assurerons de les transmettre à notre équipe afin de rectifier les erreurs mentionnées. Nous vous remercions également d'avoir souligné le professionnalisme de notre serveur Kader. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure.
Très déçu. Service très lent. Les serveuses qui n'encaissent pas le bon prix des boissons, (rajoute 50cts par ci par la). Cartes qui m'entionnent un happy hour qui n'est pas respecté. J'ai essayé d'en parler avec un responsable car j'aime bien ce lieu malgré tout et je trouve ça dommage j'y suis pas du tout aller énervé mais je me suis suis fait rembarrer comme il faut la responsable s'en est même aller sans finir la conversation. A fuir.
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le service lent, les erreurs d'encaissement et le non-respect de l'happy hour sont préoccupants et nous les prenons très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Il est de notre responsabilité de fournir un service de qualité et une expérience agréable à nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas été à la hauteur cette fois-ci. Nous prenons note de vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe de gestion pour une amélioration future. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, car cela nous aide à identifier les problèmes et à apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus positive.
En plus d’un serveur très désagréable, nous avons eu l’étrange surprise de nous voir facturer un pourboire d’office, ce qui, je l’avoue n’est pas très commun. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à présenter nos excuses pour le comportement désagréable du serveur que vous avez rencontré. Ce type de comportement n'est pas représentatif de notre établissement et nous prenons cette situation très au sérieux. Quant au pourboire d'office, nous vous assurons qu'il s'agit d'une erreur et nous allons prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution satisfaisante.
Lieu à fuir = le serveur ajoute automatiquement son pourboir sur la division de l'addition sans rien demander. Au vue des commentaires, c'est fait systématiquement. Un accueil et service expéditif par le serveur M. (Pas de nom sur le ticket de caisse), il faut appeler systématiquement, pas sympathique et une erreur sur un gin tonique apporté et facturé en Gin Fizz. C'est la 2eme fois que l'accueil et service est comme ça avec ce serveur. Les cocktails pris n'étaient pas bons, trop dilués pour des moscow mule. C'était ma dernière visite sur place.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour les erreurs de service et d'accueil que vous avez rencontrées, ainsi que pour les cocktails qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez rencontrés et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service et la qualité de nos cocktails. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus positive.
J’aurai aimé mettre 5 étoiles car l’endroit est bien situé, la terasse super sympa quand il y a du soleil. J’aime y venir pour prendre un verre. J’aime partager ces bons moment avec mes amis autour d’un verre ET d’une planche de charcuterie fromage! Malheureusement l’agape pour cette fameuse planche que nous adorons pour l’apéritif n’est vraiment pas au point. Je vais être cru dans mes mots mais elle fait pitié ! J’en ai parlé au serveur qui m’a dit que je n’étais pas la première à me plaindre de leurs planches mais de ce que je vois et de ce qui m’a été répété … le gérant sans moque de nos avis….Vendu 12€ ( non affiché sur la carte) alors que cette planche ne vaux même pas la moitié ! Moi et mes amis étions très déçu, d’autant plus que j’étais très contente de leur présenter ce bar/pub… Il faudrait sans doute prendre exemple sur les concurrents … Je reviendrais espérant qu’il y a de l’amélioration au risque de perdre une cliente de plus…
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre planche de charcuterie et fromage n'a pas été à la hauteur de vos attentes au sein de notre établissement, l'Agape. Nous prenons en compte vos commentaires et nous en excusons sincèrement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous prenons en considération tous les retours pour améliorer constamment la qualité de nos plats et services. Nous regrettons que la planche n'ait pas répondu à vos attentes en termes de quantité et de qualité. Concernant le prix de la planche, nous prenons en compte votre remarque et nous nous assurerons d'afficher clairement les tarifs à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous tenons à vous assurer que nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous transmettrons votre retour à notre équipe de direction pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de nos planches de charcuterie et fromage. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'Agape et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe de l'Agape
Une terrasse de chaque côté de l'entrée, on s'installe à celle de droite, le serveur nous salue, nous lui répondons bonsoir. 10 minutes plus tard il nous dit qu'il ne nous a pas vus avant et nous demande de changer de terrasse car celle-ci va fermer. Bizarre de nous dire bonjour sans nous avoir vus mais soit. On s'installe donc sur l'autre terrasse. On nous demande de nous mettre à une autre table car nous sommes dans le passage des serveurs. Pourquoi donc mettre une table ou ça dérange? Ensuite on nous jette les cartes à table. Non mais on avait eu temps de l'étudier sur l'autre terrasse, on a choisi. Mais non... 15 minutes plus tard la commande n'est toujours pas prise alors que deux serveuses sont disponibles. Bien, nous irons ailleurs.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
Je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée là-bas. Alors voilà, je décide de de m’y rendre pour prendre un petit café, rien de bien compliqué, juste une pause-café, vous savez. J'arrive vers midi et demi et l’endroit n'est pas vraiment rempli. Je me dis : "Je ne vais pas occuper pour autant une table dressée, je vais m'installer tranquillement au comptoir, prendre mon café et repartir." Mais voilà, le barman, qui a l'air très sympathique, avec un sourire jusqu'aux oreilles, me dit : "Désolé monsieur, mais c'est l'heure du déjeuner, nous ne servons pas les cafés au comptoir à cette heure-ci." Je reste là, perplexe, à regarder autour de moi. Le café est à moitié vide. Mais non, il paraît que c'est l'heure du déjeuner et le comptoir est réservé aux grands déjeuners uniquement, faut croire. J'admire vraiment la mauvaise foi de cet homme. Je veux dire, il est tellement sympathique dans sa manière de me dire "non" (sans ironie), avec son sourire qui aurait pu éclairer toute la pièce. Y-retournerai-je-un-jour ?
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident que vous avez décrit. Nous comprenons votre déception face à la situation et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est important pour nous d'offrir à nos clients un service de qualité et une atmosphère accueillante à tout moment de la journée. Nous allons enquêter sur cet événement en interne et prendre les mesures nécessaires pour nous assurer qu'une telle situation ne se reproduira pas à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter davantage de votre expérience et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons regagner votre confiance. Merci d'avoir partagé votre avis et vos préoccupations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus positives.
Refus de servir un viennois sous prétexte que 21:30 est passé. Refus du sans contact sous 7€ alors que la loi indique que le sans contact ne doit pas avoir de minimum ! Service pitoyable, patron pitoyable ! Nourriture mauvaise ! Fuyez !! Après lecture de mon avis, se permet de me traiter de sal*** et de peste ! Quel professionnel ! On admire ! Bonne lecture cher patron de l’agape
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l'Agape n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de fournir à chaque client un service de qualité et une expérience culinaire mémorable, il semble que nous n'ayons pas atteint cet objectif lors de votre visite. Pour ce qui est de la question du sans contact, nous nous efforçons de respecter toutes les réglementations, et nous regrettons tout malentendu qui a pu se produire, en effet le règlement pas carte Bancaire est obligatoire mais pas le sans contact (notez le). Cependant, nous souhaiterions souligner que votre remarque concernant la nourriture nous semble quelque peu déplacée étant donné que votre table n'a commandé qu'une planche à partager !! Enfin, concernant vos interactions avec le directeur, nous nous excusons pour toute mauvaise interprétation. Le respect de nos clients est une valeur fondamentale pour nous, et nous nous efforçons de maintenir un environnement agréable et respectueux pour tous, cependant vous veniez de laisser un avis/commentaire négatif (sur des faits non fondés), donc il vous l'a tout simplement fait remarquer. Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver lors d'une prochaine visite que l'expérience que vous avez eue n'est pas représentative de la qualité que nous nous efforçons de fournir chaque jour à nos clients. Cordialement, L'équipe de l'Agape.
Le serveur nous dit que toute la carte cocktails est en Happy Hour, une fois arrivé en caisse ce n'est pas le cas. Intervention du directeur pour me le passer a 50% et réflexion de ce dernier "Mais pourquoi vous buvez ce genre d'alcool a cette heure-ci ?". C'aurait été une bonne expérience si il n'y avait pas cette remarque déplacée à la fin. Dommage parce que le personnel était très sympathique.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
Superbe restaurant avec un très joli cadre!!! La cuisine était succulente, nous avons pris des pâtes arrabiata et un Bao Bao Je remercie aussi notre serveuse (cheveux longs et lisses) qui était très sympathique et adorable !!!
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre cadre. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service agréable à nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience à l'Agape. Votre compliment a été transmis à notre serveuse, qui vous remercie pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires ! L'équipe de l'Agape
Employés au top, super service. Gros bémol : le patron est infect. Aucun respect pour ses employées. Il leur parle mal devant les clients, et les appelle en claquant des doigts. Comportement inadmissible !
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à remercier pour vos commentaires positifs concernant notre équipe, mais nous sommes attristés d'entendre vos remarques sur le comportement du directeur. Nous prenons très au sérieux les questions de respect et de bien-être au travail, et nous voulons vous assurer que vos commentaires ont été entendus. Nous nous engageons à examiner ces questions en interne et à prendre les mesures appropriées pour améliorer notre environnement de travail. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers un service de qualité et un environnement de travail respectueux. Cordialement, L'équipe de l'Agape.
L'accès est très pratique car littéralement en face de la gare de Val d'Europe. Le décor est sympa, le service efficace et aimable, la cuisine très bonne et copieuse (attention tout de fois aux bananes plantains avec le demi-poulet à la brésilienne car il y a littéralement seulement 5 morceaux même si le poulet est bien copieux), les cocktails sont bons et le fondant au chocolat également. Ce que je n'ai pas aimé personnellement (mais c'est l'ambiance qui veut ça), c'est le volume sonore de la musique qui est très élevé.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement, le décor, le service et la cuisine. Vos commentaires sur la quantité de bananes plantains et le poulet à la brésilienne seront pris en compte. Concernant le volume de la musique, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour certains clients. Nous ferons de notre mieux pour trouver un équilibre entre créer une ambiance animée et offrir un environnement confortable pour tous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de l'Agape
Très bonne découverte ! Bon petit plats Ambiance impeccable Venu pour un anniversaire et tout était nickel
Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de l'anniversaire que vous avez célébré chez nous. Notre équipe s'efforce de créer une ambiance agréable et de proposer des plats de qualité pour satisfaire nos clients. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'Agape, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres occasions ou simplement pour passer un bon moment ! Cordialement, L'équipe de l'Agape
Très bon accueil. Personnel souriant. Le burger est trop bon. La viande excellente et sa sauce nickel.
Merci pour votre avis positif sur le restaurant/pub l'Agape. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le personnel souriant, ainsi que notre délicieux burger et la qualité de la viande et de la sauce. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires.
Très bon accueil Personnel agréable Très bon burger ainsi qu’une bonne cuisson de la viande !! Une bonne soirée de passée
Merci pour votre avis positif concernant le restaurant/pub l'Agape. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, le personnel agréable, ainsi que nos délicieux burgers et la cuisson de la viande. C'est un plaisir de lire que vous avez passé une bonne soirée chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables et gourmands.
Franchement, le meilleur bar de Val d'Europe. La Happy Hour est trop cool, et après les còctels et la noriture est top. Je suis un fan de ce bar. Et les vendredis et samedis soirs est top, en plus le jour du karaoke est trop drôle. Trop bien aussi la deuxième étage pour faire un anniversaire ou une soirée avec les amis. Franchement, un lieu à ne pas rater ❤️ Le service impecable!! Merciiiiii
Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste sur le restaurant/bar l'Agape ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les Happy Hours, les cocktails, la nourriture et les événements spéciaux comme les soirées karaoké. La possibilité de réserver le deuxième étage pour des anniversaires ou des soirées entre amis est effectivement un atout. Nous sommes également heureux de savoir que le service a été impeccable. N'hésitez pas à revenir pour profiter de l'ambiance et des offres de l'Agape, et encore merci pour votre soutien !
Soirée incroyable, beaucoup d’ambiance. Serveuses et serveurs chaleureux et rapport qualité prix parfait. Je recommande !
Merci pour votre superbe commentaire sur le restaurant/pub L'Agape ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une soirée incroyable et que vous ayez apprécié l'ambiance, le service chaleureux de nos serveuses et serveurs, ainsi que le rapport qualité-prix. Votre recommandation est très appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour d'autres soirées mémorables. À bientôt !
Un endroit super accueillant, on mange bien l’équipe au top c’est très mignon je recommande fortement
Merci pour votre commentaire positif sur l'Agape ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse, la qualité de la nourriture et le service de notre équipe. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour tous nos clients et votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour continuer à vous offrir de bons moments et de délicieux repas.
On avait prévu une soirée entre copines ce soir pour boire un verre et se détendre. Raté. L’attente était très longue. 30 minutes avant qu’on vienne nous demander ce qu’on veux boire. Manque de personnel? Un seul serveur était très gentil, courait partout était à fond (c’était bien le seul et merci à lui) mais le reste, on se demande vraiment s’ils souhaitent travailler dans le service. Un serveur qui parle sur le dos des clients devant nous et qui après se sert dans le pourboire collectif le pourboire que l’on pose. Pas de merci, pas de sourire. Dommage car j’avais de bons souvenirs à l’agape
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience à l'Agape n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un service de qualité à nos clients et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons nous assurer de revoir notre organisation afin d'offrir un meilleur service et de remédier aux points négatifs que vous avez mentionnés. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus satisfaisantes à l'avenir.
J'ai fêter mon enterrement de vie de jeune fille hier soir chez vous et franchement vous étiez tous au top des serveurs jusqu'à la patronne en passant par le vigil que j'ai adorer vraiment beaucoup des personnes formidable d'une bonne humeur débordante c'était top changez rien !!!! BISOUS siham si tu vois mon message à très vite !!!
Bonjour, nous sommes très heureux de lire votre avis concernant votre visite à l'Agape et enchantés de constater que vous ayez été comblés par nos services & prestations, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous tenons à vous remercier tout particulièrement !
Super lieu, très convivial avec une équipe au top ❤️ merci a tout l’équipe pour avoir jouer le jeux pendant l’evjf de ma soeur. Des repas a tomber par terre, un service de qualité rien à redire ! On reviendra sans hésiter pour chacun de nos événements ! Foncer les yeux fermer 🤩 + ( un dj qui enflamme le piste avec des musiques de qualité 👌).
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre Restaurant/Pub l'Agape ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre l'EVJF de votre sœur mémorable et de vous avoir offert une expérience inoubliable. Notre équipe est heureuse d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes, et nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos repas et notre DJ. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains événements et nous ferons en sorte de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle. À très bientôt !
A fuir!!! Franchement, après de nombreux passages, ma décision est définitive, je ne remets plus mes pieds dans ce restaurant Bar: - Accueil exécrable impression de déranger - planche mixte vraiment pas bonne. Charcuterie de très mauvaise qualité, fromage sans goût, et tout ceci à un prix exorbitant -Bières classique Je conseille largement que ce soit le Moxy, le Diplomate ou le Cercle de bien meilleure qualité en tout point!!
Le cadre est très chic! Les plats copieux et très bon! Je recommande le plat « l’argentin » et la tarte tatin! Quand au service… génial! Vraiment bravo!
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire sur l'Agape ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cadre chic, nos plats copieux et délicieux, en particulier l'Argentin et la tarte Tatin. Nous sommes également heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Votre recommandation est très importante pour nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre expérience culinaire mémorable.
Déco super sympa ! Très intime... mais alors l'une des serveuse! Très agressive. Nous sommes rentrés à pas de loup dans le bar en regardant de gauche à droite si y il avait quelqu'un pour nous accueillir, personnes, nous décidons donc d'avancer vers les tables et là une serveuse arrive en nous agressant. Nous lui expliquons qu'il y avait personnes donc on pensez que l'on devait s'installer tous seul et elle nous affirme qu'elle étais bien là alors que non. L'intérieur n'est pas très grand donc à moins qu'elle étais cacher derrière un rideau. Non elle n'étais pas là. Mon coktail n'avait clairement pas une goutte d'alcool.
Bonjour Cherelle, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez ! Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
Bon acceuil ! Personnel tres sympathique et souriant..Servi rapidement alors que nous étions 7, que nous n'avions pas réservé et que nous sommes arrivé tardivement. Rapport qualité prix au top ! Viande exellente.. je recommande les yeux fermés.
Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments concernant votre expérience au restaurant L'Agape. Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux, le sourire et la sympathie de notre personnel vous aient plu, ainsi que la rapidité de notre service même pour un groupe de 7 personnes sans réservation. Votre satisfaction quant à notre rapport qualité-prix et la qualité de notre viande nous encourage à continuer à offrir une expérience culinaire de premier ordre à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et avons hâte de vous accueillir à nouveau au restaurant L'Agape. Cordialement, L'équipe de L'Agape
Excellent bar pub ! Carte variée autant de plaisir pour se restaurer ou tout simplement prendre un verre … Équipe professionnelle et dynamique ! A très bientôt
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à l'Agape et que vous ayez trouvé notre carte variée pour satisfaire toutes vos envies, que ce soit pour se restaurer ou simplement prendre un verre. Nous sommes fiers de notre équipe professionnelle et dynamique qui travaille dur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez profiter encore une fois de notre service et de notre sélection de boissons et plats. Encore une fois, merci de votre soutien et de votre recommandation.
Nous accueille comme des fleurs au début, nous devenions donc des clients récurrents. Suite à cela s’en menai des commentaires désagréables, du jugement et un patron qui prenait un peu trop ses aises. Lors de notre dernière visite c’était la fois de trop. À la limite du machisme inéscusable en 2023. Pour finir, je vous recommande de ne jamais poser votre pied dans se bar ou alors qu’une seule fois dans votre vie. Ne vous faites pas berner!!!!!!!!!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre visite chez nous. Nous sommes profondément déçus que vous ayez ressenti un manque de respect ou de considération de la part de notre personnel. Nous prenons ces allégations très au sérieux et nous enquêtons sur ce qui s'est passé lors de votre visite pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous en dire plus sur les mesures que nous prenons pour nous assurer que tous nos clients sont traités avec respect et considération. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le meilleur de notre service.
Ambiance sympa , deco sympa , serveurs cool , cocktail très bon mais alors la charcuterie ( planche) , et le fromage : une horreur ! Vous perdez 2 étoiles à cause de ça, dommage !
Bonjour Valérie, un grand merci pour vos avis positifs mais aussi pour les remarques émises que nous ne manquerons pas de faire remonter de manière à nous perfectionner toujours un peu plus !
L’irrespect du gérant est à la hauteur du personnel, c’est à dire au ras des pâquerettes et encore les fleurs ont un rôle dans l’écosystème… Le gérant se permet des réflexions envers la clientèle, ces actes HONTEUX devraient être répréhensibles, mais j’ai la foi en ce qui concerne le karma. Cet effet boomerang fera le nécessaire pour donner une leçon d’éducation et de respect à ce « gérant » qui n’en a sûrement pas reçu de la part de ses proches… À force la clientèle va s’amoindrir, c’est juste une question de temps. Un conseil avisé : fuyez cet endroit à moins que le masochisme soit votre passion !!!
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite à l'Agape se soit déroulé de la manière dont vous le décrivez. Pourriez-vous nous faire part du jour exact et de l’heure de votre venue ? Ceci nous permettra ainsi de réagir vite et corriger nos éventuels erreurs, de manière à ce que ce genre de problèmes (cas isolés je vous rassure) n’arrive jamais plus !
Une étoile prcq c’est le minimum. Scandaleux. Violence sur un employé et le manque de respect entre l’équipe est bien présent. Cela fait 2 fois que je viens et 2 fois que je suis malade : intoxication alimentaire. Produits pas frais ! Dommage prcq le cadre est sympa. A fuir !!!!!
Serveuse très aigri, je suppose la gérante ou manageuse au vu de la façon où elle s’adressait à ses collègues…. Nous avons été très mal à l’aise d’assister au comportement de cette dernière en vers les autres serveurs du bar. Décevant.
Outrée d’avoir assister hier à un acte de violence du gérant à l’encontre d’un de ces serveurs Ce dernier lui a mis une gifle devant la porte vitré du restaurant C’est inadmissible d’assister à cela en 2023 peux importe ce que le serveur aurait peut être pu faire Et de ce que j’ai pu voir il a aussi mal parlé à un autre de ces employés, j’imagine donc que ce type de management s’applique à toute l’équipe Je souhaite donc bon courage à l’équipe Je ne reviendrai plus JAMAIS dans ce restaurant!
Cher cliente, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'incident qui a eu lieu dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez été témoin d'un comportement inapproprié. Il ne s'agissait cependant pas d'une réelle gifle, mais d'une "touche" en bas du visage afin d'avoir le contact visuel de notre serveur. Nous prenons cependant ce type d'incident très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes fermement convaincus que le respect de nos employés est fondamental pour le bon fonctionnement de notre restaurant. Nous avons une politique stricte contre tout type de violence ou de harcèlement envers nos employés, quelles que soient les circonstances. Nous avons donc mené une enquête approfondie sur l'incident en question, et nous avons pris les mesures appropriées pour assurer la sécurité et le bien-être de tous nos employés. Nous comprenons parfaitement votre décision de ne plus revenir dans notre restaurant, mais nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter et de vous offrir une expérience gastronomique exceptionnelle lors de votre prochaine visite. La direction de L'AGAPE
Choquée de ce que j'ai vu hier dans ce restaurant, voir le gérant infligée une claque à l'un de ses serveur. Et de ce que je peux voir, je ne suis pas la seule à avoir assister à cela, tous le monde était choqué. Je souhaite un bon courage à toute l'équipe et bien sûr je ne reviendrai plus.
Cher cliente, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour l'incident qui a eu lieu dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez été témoin d'un comportement inapproprié. Il ne s'agissait cependant pas d'une réelle gifle, mais d'une "touche" en bas du visage afin d'avoir le contact visuel de notre serveur. Nous prenons cependant ce type d'incident très au sérieux et avons déjà pris des mesures pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes fermement convaincus que le respect de nos employés est fondamental pour le bon fonctionnement de notre restaurant. Nous avons une politique stricte contre tout type de violence ou de harcèlement envers nos employés, quelles que soient les circonstances. Nous avons donc mené une enquête approfondie sur l'incident en question, et nous avons pris les mesures appropriées pour assurer la sécurité et le bien-être de tous nos employés. Nous comprenons parfaitement votre décision de ne plus revenir dans notre restaurant, mais nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous racheter et de vous offrir une expérience gastronomique exceptionnelle lors de votre prochaine visite. La direction de L'AGAPE
Une réservation faite pour 12h30, 3 jours auparavant en ayant donné mon numéro de téléphone. J'arrive le jour prévu, restaurant fermé, personne n'a eu la politesse de me prévenir. J'ai contacté le restaurant le soir même car il était rouvert en expliquant la situation. Réponse du personnel: c'est un oubli de vous avoir prévenu! En attendant la pizzeria située juste à côté est Formidable!
Bonjour Agnès, Sachez que nous sommes sincèrement désolés si vous avez été victime d'un problème momentané d'organisation et nous tenons réellement à nous en excuser, nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée. Nous tenons à vous accorder une remise sur votre addition lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour une expérience parfaire cette fois-ci.
J’ai passé un moment incroyable dans ce pub un personnel au top souriant et super agréable l’ambiance est au rendez-vous il y en a pour tous les goûts ! Je reviendrai sans hésiter ! Je vous recommande vivement !
Bonjour Capucine, Le commentaire et la note que vous avez attribué à notre établissement nous touche énormément :) Nous sommes très heureux de savoir que votre visite à l'Agape a été si agréable, merci encore 1000 fois et nous espérons vous revoir très bientôt !
Très belle établissement dommage que le service ne sois pas au rendez un serveur un petit peu trop pointilleux qui nous lève presque la carte pour la remtre dans son socle Quand à la carte qui n'est pas à jours par apport à happy hour je suis déçus 22€ pour des petit cocktail même pas 33cl service à revoir cocktail bon
Bonjour Enzo, Un grand merci pour vos avis positifs mais aussi pour les remarques émises que nous ne manquerons pas de faire remonter de manière à nous perfectionner toujours un peu plus !
Première fois dans ce restaurant ! Nous sommes pas de la région et nous avons eu du mal à trouver un restaurant qui nous servais un repas chaud a 14h30. En ouvrant leur porte on a été accueilli chaleureusement. Le cadre intérieur est très sympa et le repas DÉLICIEUUUUUUX !! Nous repartons satisfait à 100% et recommandons vivement ce restaurant. Merci au personnel à l'écoute de ses clients.
Bonjour, le commentaire et la note que vous avez attribué à notre établissement nous touche énormément :) Nous sommes très heureux de savoir que votre visite à l'AGAPE a été si agréable, merci encore 1000 fois et nous espérons vous revoir très bientôt ! N'hésitez pas à nous suivre sur https://www.instagram.com/l.agape.official ;)
J'ai été vraiment très déçu du plat que l'on m'a servi. J'ai commandé une salade à près de 17€ la présentation était désastreuse. Légumes coupés grossièrement pas d'assaisonements le peu de saumon que l'on m'a servi était immangeable parce qu'il y avait une grande partie du muscle avec. Le tiramisu au Nutella était bon. Les cocktails bien préparé et l'ambiance était bonne.
Bonjour Lisa, Merci tout d'abord pour vos compliments concernant l'ambiance, nos desserts et cocktails, désolé si vous avez été victime d'un problème momentanée d'organisation en cuisine pour la préparation de votre salade. Sachez que nous faisons de notre mieux pour toujours veiller à optimiser et améliorer la qualité de notre service, qui comme vous pourrez en juger dans les différents autres commentaires est généralement excellente ! N'hésitez pas lors du service et en cas de problème, à en discuter avec l'un de nos serveurs la prochaine fois ... Au plaisir de vous revoir à l'Agape, pour une parfaite expérience cette fois-ci ;)
Nous avons été très bien reçus à l’Agape Café. Agréablement surprise par la carte qui comprend des plats mélangeant nos classiques et cuisine sud américaine. La cote de bœuf était excellente, très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir !
Franchement moyen.... Je ne pense pas y retourne. Autant, la barman et les cocktails sont super mais le repas..... 8 personnes à tables, servi en 3 fois donc on a mangé froid. Un dj mais pas de salle de danse et un attroupement au bar alors que notre table était juste à côté.... Il vaudrait mieux séparer les salles avec repas d'un côté et dj de l'autre avec une piste...
Véritable institution du divertissement du val d'Europe, l'agape café c'est le lieu incontournable depuis plus d'une dizaine d'années dans ce coin, situé limite Serris et chessy, face à la gare RER A val d'Europe Serris Montevrain c'est le lieu branché par excellence où l'on peut déguster une bonne bière, et un repas comme dans les plus grands restaurants sans se ruiner, et dans un cadre et une ambiance magnifique, je n'étais pas revenu depuis très longtemps, j'ai été séduit par l'évolution très positive du lieu qui a gardé toute sa capacité à vous faire passer une superbe soirée 👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾👌🏾
Parfait ! Service au top ! serveur t serveuse accessible et serviable, terrasse très propre, DJ au top, les plats très bons, excellent rapport qualité prix, le seul petit hic 😓 c'est que je trouve que les tables sont beaucoup trop petite à l'extérieur pour manger de manière conviviale en assemblant les plats et les verres :-(
Une souris qui se ballade sous la table… et tarte tatin sans tarte! Juste les pommes+une cuillère à café de creme!(voyez par vous même : cf photo!) une honte…👎 Abusé! Et vraiment très très déçu!
Très belle expérience grâce à un bon accueil et un bon sea Bowl saumon bien généreux.
Ce fut une superbe soirée, le serveur était très sympa, les nourriture étaient excellente.
Bons cocktails mais un peu chers (11€) Service agréable Par contre attention, nous avons commandé un assortiment de beignets au boeuf, au poulet et au fromage, et ils se sont avérés être à la crevette ! Heureusement que nous ne sommes pas allergiques Le chef n'en savait rien, apparemment c'était " une erreur du fournisseur " ...
Cadre super sympa dans un quartier plutôt animé et agréable. La terrasse attenante à la grande salle est bien exposée. La hauteur sous plafond permet 2 étages. Les locaux sont propres, lumineux et bien agencés. Le personnel en salle est hyper souriant, accessible, dans l'échange, il fera son maximum pour êrre efficace. La carte est riche et propose un choix de cocktails à faire palir Tom Cruise (l'ancienne génération cinéphile comprendra...) ⭐-1 pour le prix des cocktails qui restent somme toute basiques. Nous sommes loin de Paris, bien qu'à deux pas de Disney, le prix des cocktails et de certains plats de la carte sont dans une fourchette de prix bien trop élevée pour la qualité et la localisation.
2 Étoiles pour le cadre, les verres de cocktail sont vraiment petit pour le prix. Rapport qualité prix moyen. Bref, on nous a conseillé ce bar mais je ne reviendrais pas.
J'ai connu cet endroit il y a des années, venues hier cela a bien changé ! Très belle salle, rapport qualité prix convenable. Plat très bon. L'accueil n'est pas très chaleureux de premier abord, les serveurs familiers mais sympathiques. Par contre nous avons été choqué du comportement du monsieur en cuisine ( grisonnant à lunettes sûrement le patron !) Qui plombait l'ambiance en criant sur les employés Je peux comprendre qu'il faut faire tourner le restaurant et éviter une attente trop longue mais nous nous sommes senties pressées pour commander alors que nous étions venues pour un moment convivial pour un anniversaire Attente du dessert interminable Wc mixte et très sale Il faudrait vraiment revoir le comportement de Mr car crier à travers le restaurant devant la clientèle ou meme sur le Dj comme vous le faisiez et humilier ce pauvre serveur débutant dans votre restaurant est inconcevable !!!, il aurait fallu le sermonner à part et non devant tout le restaurant Aprennez le savoir être le savoir vivre et l indulgence !! Cela donne une piètre image de votre restaurant rush ou pas Je reste objective concernant tout le reste, raison du nombre d'étoile accordées à cet avis Bon courage au personnel pour continuer de travailler dans ces conditions si cela n'est pas la première fois ... Attention au port du masque car le masque sous le menton au dessus de nos verres ou nos assiettes pas top ...
Merci pour votre message A très bientôt La direction
Excellente adresse et personnel attentif. Le repas est réellement délicieux et d'un excellent rapport qualité prix pour le secteur. Nous avons pris une souris d'agneau mémorable confite au romarin avec des légumes craquants (donc gardant le maximum de vitamines) pour 11,90 euros et une saucisse au couteau, jus à la moutarde et écrasée de pommes de terre à 9,90 euros. La mousse au chocolat était un régal pour 3,90 euros. Très bel intérieur. On a fait la route de Quincy sous-Sénart mais quand on repassera vers Serris, c'est là qu'on aura plaisir à manger de nouveau.
Bonsoir, Merci pour votre message vous êtes notre meilleur ambassadeur toute l'équipe se joint à moi pour vous témoigner notre reconnaissance, Bien cordialement, La direction
Nous avons attendu plus d’ 1 heure avant qu’on prenne notre commande. Tout ça pour des cocktails pas fameux. Dû à une attente trop longue, nous n’avons donc pas commandé à manger. Le gérant, désagréable au plus haut point et SANS MASQUE est venu nous reprocher de rien n’avoir commander à manger ! On ne s’adresse pas ainsi à des clients ! Nous ne reviendrons pas.
Bonsoir, Vous avez effectué une réservation pour 9 convives afin de regarder le match Italie vs Espagne au téléphone je vous avais précisé comme je le fais tous les jours que je prends en compte les réservations seulement pour le diner, et vous m'avez répondu que vous alliez boire et grignoter, j''ai beau porter des lunettes je ne vois pas une once de nourriture sur la note, lorsque je suis venu vous voir, je vous ai simplement fait la remarque je ne me suis pas énervé ou bien agressé je voulais simplement vous le faire remarquer, vous vous êtes emporté et vous vous êtes gargarisés d'avoir consommé et que je n'avais plus rien à dire... je vous avais réservés la plus belle table du restaurant: oui restaurant endroit où l'on déjeune ou dîne une table royale devant l'écran pour 9 personnes, alors parlons du résultat car on ne peut que parler de résultat le mot addition serait trop fort. alors vous êtes restés à table plus de deux heures le résultat se compose ainsi : 1 1/2 san Pellegrino 1 Diabolo 1 25cl Monaco 2 Pintes de Kronembourg 1 Cuba Libre 1 Mojito ET TOUTCELA POUR LA MODIQUE SOMME DE 46.40€ et de surcroît vous avez réglé chacun votre petite boisson donc 7 encaissements différents ha j'oubliais vous étiez 9 pour 7 boissons détail très important, c'était peut-être votre sortie la semaine ou bien vous étiez fâchés du résultat en faveur de l'Italie là on parle aussi de résultat.. Je m'adresse à GOOGLE je suis restaurateur qui essaie de maintenir à flot l'établissement et les emplois après une année post covid difficile se faire salir par 4 avis qui se suivent l'un dernière l'autre qui émanent de la même réservation, j'ai peut-être échappé à 9 mauvais avis incluant les deux non consommateurs cela aurait été le comble, ce qu'il faut savoir c'est que je paie une taxe afin de diffuser les matchs, et je fais de mon mieux pour exercer mon métier quand au masque je présente mes excuses, je suis vacciné et m'arrive de l'oublier, à l'extérieur sans à l'intérieur sans... Nous ne connaissons pas ce qu'il va arriver demain alors j'essaie de profiter au mieux ce qu'il me reste à vivre.... LA DIRECTION
Convivial, on y est très bien reçu et les prix sont très correct. La viande est bonne 😉. Merci pour votre bonne humeur Ne changez rien c'est génial 👍
Merci du fond du cœur pour ce message qui nous conforte dans notre métier, Prenez soin de vous, La Direction
Très bon rapport qualité/prix pour un repas, surtout pour la zone. Néanmoins la salle intérieure est un peu bruyante. Nous avons été bien servis.
Merci pour votre message La direction
Je recommande ce lieu cet endroit est sympa et convivial avec une très bonne ambiance un personnel à la hauteur de la demande de sa clientèle et je vous laisse découvrir la nouvelle carte avec de très bons plats à déguster....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–01:00 |
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Mardi | 12:00–01:00 |
Mercredi | 12:00–01:00 |
Jeudi | 12:00–01:00 |
Vendredi | 12:00–01:00 |
Samedi | 12:00–01:00 |
Dimanche | 12:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Serris ?
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