Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants L'eden Restaurant qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar.
Les avis (12)
Nourriture de grande qualité, peut-être que quelques options supplémentaires pourraient être utiles
Carte ultra limitée. Pates servies tiedes.sauce grasse. Service tres désorganisé. Absolument pas au niveau .
Le personnel est attentif et rapide. Les plats sont délicieux et préparés avec des ingrédients frais. Je le recommande vivement Proche de l’aéroport donc quelques problème de parking
Salle de restauration agréable, personnel très sympathique et souriant. Service un peu long. Les mets étaient excellents et avec une jolie présentation. un léger manque de cuisson pour le poisson qui était encore cru au cœur. Rapport qualité prix excellent.
Très bon et très jolie mais les prix reste très très élevé pour ce qu’on nous sert…
J'avais hâte de vivre cette expérience culinaire, mais un peu déçu, le menu en ligne n'avait pas été mis à jour. Et le menu du samedi midi manquait une option végétarienne / ou végétalienne !! Le serveur était très accommodant et offrait 2 options alternatives, mais je me suis retrouvé avec une assiette de fromages (qui a utilisé mon option laitière une fois par mois). Mon mari avait le hamburger qu'il a apprécié. J'évalue toujours un établissement sur la pensée qui entre dans le menu et ne pas servir les non-mangeurs de viande est inexcusable de nos jours. Je ne parle pas de bruire quelque chose après coup. Ils devraient toujours être une option sur un bon menu Cela dit, le personnel était super et l'ambiance superbe.
Pas beaucoup de choix sur le menu du midi, mais c'est parce que tout est fraîchement cuisiné par des chefs. Assez cher pour ce que c'est pour le menu du midi, mais bon service (inclus) et les desserts sont divins !
Chère Claire Ferrant, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récente expérience dans notre restaurant. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes heureux que la qualité et le service répondent à vos attentes. Je transmettrai vos commentaires directement à notre chef exécutif. Merci pour l'opportunité d'améliorer notre service. Nous espérons que vous envisagerez de revenir dans notre restaurant, L'Eden, pour une nouvelle expérience. Sincèrement, Alice
Signature du Cevice. Ça a l'air délicieux ? Le choix vous appartient…
Cher Benedikt Heindel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience avec nous. C'est grâce aux commentaires des clients que nous sommes en mesure d'améliorer l'expérience culinaire offerte à nos clients. Vous m'avez signalé que lors de votre récente visite dans notre restaurant L'Eden, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience du "Ceviche Signature" a été partagée avec le directeur du restaurant qui se joint à moi pour offrir non seulement nos sincères excuses pour les lacunes de l'équipe, mais notre engagement à résoudre ces problèmes afin d'améliorer l'expérience culinaire à l'avenir. Bien que nous n'ayons pas répondu à vos attentes pendant votre séjour, j'espère que vous considérerez notre restaurant lors de votre prochaine visite dans la région afin que nous puissions offrir l'expérience client que vous méritez. Bien à vous Alice
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente Pour améliorer le temps d'attente
Cher Monsieur/Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et nous profitons de l'occasion pour vous remercier davantage de rester avec nous. Nous apprécions les opinions de nos clients car elles nous permettent d'affiner nos services et d'améliorer votre expérience. Merci pour les commentaires que nous partageons Nous espérons vous accueillir bientôt et encore parmi nous. Cordialement, Alice
Un des meilleurs restaurants dans lequel il nous a été donnés de manger : nous sommes déçus de n'être que de passage à Mérignac ! Un grand bravo à toute l'équipe, nous n'avons rien à dire de plus. Merci pour la simplicité et la gentillesse de vos serveurs, la qualité de vos produits, la justesse de vos plats et l'humilité de vos chefs. Merci pour ce grand moment culinaire, vous avez de l'avenir ! (Un gros point positif : merci pour le travail réalisé sur les plats végétariens qui n'ont rien à envier aux autres !)
Chère Emma Verlhiac, Au nom de toute l’équipe du restaurant L'Eden, je tiens à vous remercier d’avoir partagé à propos de votre récente expérience culinaire. Il est toujours encourageant d’entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu’ils proviennent de ceux qui comptent le plus – vous! Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe afin de célébrer les excellentes expériences que nous avons offertes. Encore une fois, j’apprécie que vous preniez le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Alice
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mérignac ?
Vous pourriez aussi aimer