Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants L’Entr'Acte qui se trouve à Cognac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (32)
Service au top Entrecôte à la carte très bonne
Monsieur et Cher Client, Nous sommes sensibles à votre message de sympathie qui nous encourage à poursuivre nos efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Une catastrophe....je n ai pas pu consommer ne serait-ce qu une boisson accompagné de ma fille...aucun client au comptoir et une serveuse brune forte la tête dans son écran de smartphone à ignorer les clients....on est parti sans avoir pu commander. A ÉVITER
Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons les faits relatés dans votre remarque. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de nous entretenir avec la personne citée afin de la ressensibiliser sur l'accueil de nos clients. Pour votre information, la personne incriminée était une stagiaire avec statut de travailleur handicapé que nous avons accueilli et accompagné dans le cadre d'un projet d'intégration dans le milieu professionnel. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Très déçue n y etant pas allée depuis 5 ans je suis revenue dans la région revoir des amis et les avais invité à manger. Eh bien quelle erreur!!!!! serveuse pas aimable, beaucoup d attente pour être servi avons été obligé d aller le pain et la sauce allant avec la viande nous même. Viande de mauvaise qualité, plus de plat du jour à 12h30, petites portions de frites mal cuites. Bref à fuir si vous voulez bien manger😡
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de ressensibiliser nos équipes sur les points soulevés dans votre remarque. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Bonjour super équipe très agréable toujours le sourire je recommande
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Une équipe sympathique. J ai très bien mangé. Je recommande
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Restaurant rapide et très bon rapport qualité prix, avec une équipe sympathique.
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Mon conjoint est venu mangé avec notre fils Ils ont bien mangé et la serveuse qui s'est occupé d'eux était agréable et les cuistots sont sympathique
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Super restaurant, serveurs et serveuses agréable menu très intéressant
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Pour cliente habituer...repas copieux pour le prix... présentation du self rien à dire.... personnel agréable et souriant
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des plats de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements à l'ensemble de notre équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Nous sommes venus à 3 pour un service du midi. Repas correct mais peu copieux et beaucoup d’attente Et serveur et serveuse peu souriants
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Notre volonté consiste à proposer toutes l'année des plats de qualité toujours à prix E.Leclerc dans un cadre que nous espérons agréable et accueillant. Soyez assurée que nous ne manquerons pas de ressensibiliser nos équipes sur les points soulevés dans votre remarque. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Avant c'était bien, plus rien à voir
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc et nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous regrettons que les efforts déployés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Prenez soin de vous
Des produits frais une offre simple et efficace a petit prix un service rapide une équipe dynamique et professionnelle
Madame et Chère Cliente, Nous sommes très sensibles à votre témoignage de sympathie et ceci nous encourage à poursuivre les efforts que nous déployons quotidiennement. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et de fraîcheur optimale grâce à un approvisionnement directement auprès des rayons frais du magasin. De cette manière nous proposons des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention toute particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Votre Equipe L'Entr'Acte
Dommage qu'on ne puisse pas descendre en dessous de 1. La serveuse préfère mieux discuter que nous servir
Monsieur et Cher Client, Nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Manger froid et pas cuit à 16 degrés au mois de février autant pique-niquer avec un jambon beurre.
Monsieur et Cher Client, Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à Prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Bien entendu nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément subi et nous avons ressensibilisé l’ensemble de l’équipe. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Et bien si vous avez envie d'un accueil chaleureux vous pouvez l'éviter ce resto. Alors les formules sont pas l'éclaire , la serveuse ont a l'impression qu'on l'a dérange Super dessus , nous reviendrons avec le prochain propriétaire.
Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Prenez soin de vous L'Equipe de la Brasserie
Décevant une horreur
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Fidèles clients depuis des annees. De pire en pire nous n irons plus Plats insipides servis froids la plupart du temps. Les serveuses très sympas mais débordées. Les prix et les formules changent sans cesse. Un jour les boissons sont comprises le lendemain elles ne le sont plus ... Dommage c était pratique mais pour un prix identique on mange mieux ailleurs
Madame, et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Qualité médiocre. Il ne doit pas y avoir de cuisinier. Peu de choix. 12h30 plus de plat du jour. Ah oui par contre que des frites toujours des frites et très mal cuites. Désolant. A fuir
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Pas prête d'y retourner pour déjeuner...le choix (12h30 buffet d'entrées quasi vide)la qualité n'est plus au rendez vous...quel dommage. Je pense que les serveuses font ce qu'elles peuvent...
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité
En endroit qui était si agréable auparavant... On attend 15/20 min avant que l'on vienne prendre notre commande alors que le resto est à moitié vide! La viande du jour était très dure sèche et pour couronner le tout froide , il y en aurait une j'aurais compris mais la les 3 assiettes pareil... Il y a franchement du laisser aller. DOMMAGE
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Nous avions l'habitude d'y aller avant, puis cela faisait un moment que nous n'y avons pas été et nous sommes très déçus...nous avions commandé le plat du jour, la viande était froide alors que le rest était chaud dommage car avec le temps qu'il fait maintenant, on veut du chaud... Les buffets ont sacrément diminuer et il n'y a plus autant de choix... Véritablement déçu je pense que nous n'y retournerons pas...
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Soyez certains que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients et à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l’ensemble de l’équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les règles d’or de l’accueil client. Prenez soin de vous Le Service Qualité
Serveuse agréable, service long dommage. Au niveau du buffet pas de choix que se soit pour l’entrée ou pour le dessert..
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer car vous contribuez ainsi à l'amélioration de notre démarche qualité. Nous regrettons que les efforts déployés ne soient pas à la hauteur de vos attentes car notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. Prenez soin de vous Votre Equipe Brasserie
Je suis arrivée un peu avant midi pour être certain d être dans les premièrs servie . C était la première fois que j y allais. ... Je n ai absolument pas compris pourquoi tout le monde a été servi avant moi. Je pense qu elle a dû me prendre pour une touriste. Je n y retournerai plus !!
Madame et Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité dans un cadre que nous souhaitons agréable. Nous rencontrons des problèmes de recrutement sans précédent mais nous espérons que notre équipe soit bientôt au complet. Prenez soin de vous Votre Equipe de la Brasserie
Manque de personnel, service dépassé par le nombre de commandes. Trois quart heure d’attente pour un steak frites.......😒
Monsieur et Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité dans un cadre que nous souhaitons agréable. Nous rencontrons des problèmes de recrutement sans précédent mais nous espérons que notre équipe soit bientôt au complet. Prenez soin de vous Votre Equipe de la Brasserie
Je ne sais pas qui est la serveuse de ce mardi à 11h, mais entre recevoir un café à moitié renversé dans la sous-tasse, la mauvaise saveur de boisson, et le tout dans des couverts pas lavés et mouillés, c'est vraiment dommage. Peut-être devrait-elle être accompagnée et devenir plus attentive...
Madame, Monsieur et Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons les faits que vous relatez. Soyez assurés que nous nous sommes entretenus avec la personne concernée dès que nous avons eu connaissance de votre message. Avec toutes nos excuses, Prenez soin de vous le Service Qualité
Pas eu de dessert du jour alors qu'il a était demander en même temps que tout les plats de la table
Madame et Chére Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous regrettons que les efforts déployés au quotidien pour vous satisfaire ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, nous regrettons sincèrement le mauvais accueil qui vous a été réservé et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez certaine que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout dans un cadre que nous espérons agréable. Nous ne manquerons pas de ressensibiliser l'ensemble de l'équipe sur les différents aspects du métier ainsi que sur les régles d'or de l'accueil client. Prenez soin de vous Votre Service Qualité
En baisse. Le buffet as disparu, la qualité des produits diminue, même le choix des accompagnements diminue (plus d'haricots verts) Un avantage, il n'y a plus besoin de réserver !
Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte
J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner et parfois je suis surpris comme dégouter. Le seul point négatif c'est l'heure... Tu arrives a 12h30 il y a deux possibilité, soit tu as tout les produit sois tu n'as plus rien...
Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte
Très bonne brasserie et accueil chaleureux par les serveuses. Un quoique il y a 15 jours entrée plat dessert 11 euros . Plat +dessert 9 euros Aujourd'hui plat dessert passe a la carte soit 7+5=12 euros même plat du jour et dessert. Il vaut mieux prendre le complet à 11 euros ce qui est scandaleux.
Cher.e Client.e, Persuadés qu’un haut niveau d’exigence est pour le centre commercial E.Leclerc de Cognac, la meilleure garantie de fidélité de sa clientèle, nous vous remercions de vos remarques qui nous sont utiles au maintien de cette qualité. Soyez assuré que notre volonté consiste à proposer toute l’année des produits de qualité à prix E.Leclerc préparés sur place. De plus, nous accordons une attention particulière à la qualité du service, au confort de nos clients, à la présentation et au choix des plats, le tout, dans un cadre que nous espérons agréable. Ainsi se définit notre politique d’établissement. Bien cordialement, Votre équipe Brasserie l'Entr'Acte
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–19:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–19:00 |
Mercredi | 08:30–19:00 |
Jeudi | 08:30–19:00 |
Vendredi | 08:30–19:00 |
Samedi | 08:30–19:00 |
Dimanche | Fermé |
Quoi manger à Cognac ?
Vous pourriez aussi aimer