Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants L'Escale qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant simple avec quelques tables en intérieur et en extérieur proposant kebabs, tacos et naan à emporter ou sur place. Plats internationaux simples à emporter.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Kebab, Restaurant de tacos.
Les avis (99)
J'ai déjà mangé plusieurs fois et je suis tres satisfait et de la qualité et du service :)
une bonne adresse pour un kebab ou autre, ils sont quasiment toujours ouvert en plus.
Bonjour Merci pour cette recommandation qui nous fait très plaisir . Bonne fin de journée. A bientôt.
Viande avariée, deuxième fois de l’année que je commande ce kebab et que je constate que la viande est presque mauve, avec odeur et goût qui va avec, inadmissible, 2 fois d’affilée sur 6mois d’intervalles, le kebab de mon enfance qui il y a 8 ans été si bon, bien déçu du résultat
Bonsoir , C'est parfaitement inconcevable que nous vendions de la viande mauve à nos clients sachant que nous avons des règles strictes d'hygiène . Par ailleurs , nous faisons plusieurs boules de kébab par jour , donc si vous avez constaté une telle chose pourquoi ne pas l'avoir signalé au serveur ou si c'était en livraison , avoir appelé au restaurant ? Surtout que la vous dites que c'est déjà arrivé mais vous ne nous en avez jamais informé . Donc soit vous êtes de mauvaise foi , soit vous êtes une personne malveillante . Vous avez la possibilité de venir au restaurant et à demander à parler au responsable . Bonne soirée.
J'ai bien kiffé le naan 👍
Bonsoir Merci pour cette belle appréciation . Bon week-end 🌟🌟
Les vendeurs sont sympas, il n' y a pas beaucoup d'attente et c'est bon !
Bonjour merci pour cette noté de 5 ⭐ , très Belle journée . A bientôt
Très bon accueil rapidité et goût je le recommande vivement 👍🏽
Merci a vous et à très bientôt
Le Tacos falafels est excellent, avec pleins de sauce fromagere!
Bonjour Nous sommes ravis que ça vous ait plus 😀😀
Super bon, meilleur naan de l'ouest
Bonjour merci pour la note de 5 🌟. A bientôt.
Lieu exceptionnel vraiment le meilleur de Brest
Bonjour merci pour la note de 5 🌟 Que de compliments qui nous font plaisir 😀. A bientôt.
Plus beau kebabier de france
Merci pour ce commentaire honorable 😀😀
Vrai frappe dans brest , fidèle et toujours présent tard le soir
Ravi de pouvoir vous compter parmi notre fidèle clientèle . Excellente journée 😀
Très bon et copieux
Bonjour merci pour la note de 5 🌟 et pour votre appréciation. A bientôt.
J'ai déjà mangé ici plusieurs fois et je suis très satisfait et de la qualité et du service. Laissez vous tenter. (:
On vous remercie énormément de votre confiance à très bientôt
Très chaleureux la direction et le personnel sont super sympa
Merci a vous a très bientôt
L'escale se trouve place de la liberté à BREST, c'est un lieu incontournable du KEBAB brestois, les plats sont bons, variés et surtout pas trop cher, je recommande cet endroit où on se sent bien...
Bonjour Merci pour ces belles recommandations . Très bonne journée 😀
Il y a mieux, j’ai était assez déçu par le kebab et le manque de sauce qu’il y avait à l’intérieur, pensez à bien blinder le kebab de sauce ! Les frites sont pas top non plus
Bonsoir , si je ne me trompe pas d'après la photo , il s'agit d'une commande à emporter , Nous invitons le client à nous signaler s'il souhaite beaucoup de sauce , etc quand il commande Cependant nous prenons note de votre remarque. Bon appétit et bonne soirée 😀
A éviter. Le kebab est rempli de graisse ce qui le rend immangeable
Bonjour Les avis positifs comme négatifs nous les acceptons mais les mise en garde comme vous l'avez fait , cela n'est pas justifié , uniquement parce que vous n'avez pas apprécié le kebob Dans la cas d'une commande sur place ou à emporter ,vous avez la possibilité de demander à ce que l'on vous le refasse , c'est pas compliqué il me semble ? Bonne journée
restaurant spacieux, employés très chaleureux, service bien 👍🏼 et sur tout propre , un peu cher , juste agrandissez vos tacos 🌮 généralement parfait je le conseille
Bonjour merci pour vos remarques pertinentes et constructives concernant notre travail Malheureusement avec l'augmentation significative des matières premières,nous n'avons eu d'autres choix que d'augmenter nos tarifs . Cependant si vous trouver que nos tacos sont pas assez costauds n'hésitez pas à demander au salarié présent de vous le faire plus garni 😀 Bonne journée. A bientôt.
Accueil désagréable, frites froides, et kebab sec.
Bonjour, 'e nécessaire avait été fait pour améliorer l accueil .
Commande passer sur une eats a 19h15... Livraison a 19h55 logiquement... Après 3 changement de livreurs, un appel aux restaurants plusieurs fois qui répond pas... Ou en es ma commande... Vers 20h30 donc 35 min après la livraison de base un livreurs, me dit que l'escale prépare et que y'a aucun problème... J'aurais demander toute la carte ok mais un kébab simple c rapide a faire... Maintenant 20h45 et toujours pas de kebab... Sa fait 1h30 que ma commande a été validé !
Bonsoir Une chose est sûre ne jamais se fier aux paroles des livreurs ,qui vous dit qu'on vous a pas menti ? Si 'a commande à été validée , c'est que le restaurant justement à eu votre commande et qu'ensuite un livreur doit passer. Ce n'est pas 3 changements de livreurs qu'il ya eu ,mais 3 livreurs qui ont refusés de prendre en charge votre commande, pour ça le restaurant n' est pas responsable . Le dimanche soir nous avons une très grande affluence ce qui peut expliquer que le restaurant n'ai pas répondu.. N'hésitez pas à revenir vers moi à [email protected] , pour me dire si vous avez finalement eu votre commande. Bonne soirée
Une chouette découverte, nous avons très bien mangé pour un prix très correct.
Bonjour Nous sommes ravis que ça vous ai plu . Excellente semaine
Très bon kébab un des meilleurs de Brest sauf bémol nous passons tout nos dimanche sur Brest nous faisons 40 minute de route pour une fois sur 3 ne pas pouvoir manger chez vous A chaque fois certains de vos clients se prend a eux tout seul vos grande table familiale se qui et vraiment pas correct cela nous oblige a mangé ailleurs Autre problème les personnes devant ou sur le côté a squatter ( vente de drogue franchement on pourrait sans passer A part sa je conseille vivement se kébab En espérant avoir un changement au niveau des place
Bonjour Tout d'abord merci de votre visite et je tiens à m'excuser pour le désagrément causé par les vendeurs et autres personnes qui n'ont rien à faire la , la mairie à été alertée de nombreuses fois mais en vain . Vous m'expliquer venir faire 40 min de route pour manger chez nous , merci beaucoup , pour éviter la déception à votre arrivée ,vois pouvez contacter le restaurant au 02 98 43 /15 42 , et à demander à réserver une table peu avant votre arrivée Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans les meilleures conditions . Bonne fin de journée . À bientôt
Très bon endroit à Brest ! Pas trop cher et service rapide 😉
Bonjour Merci pour cette avis positif 😀😀😀
Aucun présentation j mangé chez eux plusieurs fois CT pas Bon du tout la dernière fois CT pire
Bonjour Qu'entendez vous par aucune présentation , nous sommes un fast food et pas un restaurant gastronomique . Si vous avez mangé chez nous plusieurs fois c'est que ça vous plaisait non? et la vous dites c'était pas bon , alors pourquoi venir nous le signaler maintenant ? Vous avez la possibilité d'aller dire au responsable présent sur place vos attentes ,
ils offrent des kebab très bon ... mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'il font des économies ...ils ont diminué la taille de leur tacos ... je me souviens qu' avant presque j'arrivais pas à le finir 🙆... je vous le recommande plus que le mistral qui est à côté de l'Ubo (eux c'est une catastrophe )
Bonjour Nous ne faisons pas d'économies mais avec l'inflation actuelle , nous sommes obligés de revoir notre façon de préparer nos sandwichs Ce que nos clients comprennent généralement. Très belle semaine
Je suis arrivé un peu tard entre 21h et 22h sous la pluie. Apres une longue sortie vélo. Le repas été super bien préparé. J'ai demandé à doublé le sac pour manger tranquillement à la maison. Repas préparé rapidement. Toujours serviable.
Bonjour Merci pour cette note de 5 ⭐. Très belle semaine
Je suit venue environ 4 fois . J ai bien aimé les tacos avec plein de sauce est frite . Les portions de frites son enorme le tacos aussi mais quelques fois en manque de viande . Les burger son excellent mais a chaque fois il change le pain est quelque fois je ne trouve pas ce que j ai demandé dans mon burger est quelque fois les amployees confonde ce que j avais demandé avec la commande des autre personne avec qui j etait burger avec fromage est sans sauce alors qu on avait pris avec sauce sauf un . L hygiène etait moyen c etait pas sale est vraiment propre .hygiène normal pour dire .les pris sont normal c est pas assez bas ni cher le gout selon moi c est normale j aime bien le resto 👍👍👍👍👍👍
Merci cher tik pour vos remarques pour les pain berger c'est pas un choix de chonge à chaque fois me selon la disponibilité de marché on va essayer d'assurer le qualité encore merci à vous et à très bientôt
Je ne commanderai plus chez eux ! Uber ou même sur place !! Refus de remboursement clair et net sans aucune raison valable à part un "on ne peut pas", ils se trompent une fois sur deux sur commande concernant l'article ou la boisson ! Je ne recommande pas, je n'irai plus chez eux ! Une véritable déception, ils disposaient d'un meilleur service il y a un an, ca n'a jamais arrêté de se dégrader. Ils s'en fichent littéralement, j'en ai marre de leur donner une chance. Ils perdent une cliente clair et net et je le déconseillerai autour de moi.
J'adore mangé là-bas en famille ou entre amis, à ne pas loupé cette expérience culinaire bien sympathique... Il y a de tout.....
Relativement déçu, le tacos que j’ai commandé était très moyen au niveau du goût. En effet la sauce fromagère n’en était pas une d’après moi, mais plutôt de la crème fraîche, et la sauce demandée n’était présente qu’à côté avec les frites mais pas dans le tacos…très dommageable
Très déçu la commande non respecte, mauvais goût de la sauce fromagère, tacos avec 2 viande il en mette que une et c’est des petit bout de negetes max 3, remplis que de frite vraiment abusé tout sec.. il n’y avais pas bcp de monde .. bref concentrez vous.
Bonjour Dans le cas où c'est de la vente sur place , si votre sandwich ou tacos ne vous convenait pas , vous aviez la possibilité de demander à le refaire . Nous vous conseillons dans la vente à emporter , de bien vérifier que cela vous convient également .La sauce fromagère est préparée plusieurs fois par jour à partir d'ingrédients que nous achetons nous même . Ce n'est en aucun cas une sauce en pochon industrielle. Vous pouvez si vous le souhaitez aller au restaurant émettre votre réclamation auprès du responsable . Excellente journée
Toujours aussi bon, rapide et efficace 👌 bien emballé et accueil chaleureux même si l'on a du mal a se comprendre et bien on fais de notre mieux pour réussir à trouver et ça fonctionne👌
Bonjour ,merci pour ce commentaire super positif et qui nous fait plaisir , on prend vos remarques en compte et on fera mieux la prochaine fois 😀😀. Excellente journée
Ils se sont trompés dans ma commande, me mettant du fromage alors que j’avais bien précisé “sans” étant allergique.. Avis temporaire car j’attends un remboursement ou un geste de leur part après leur avoir envoyé un mail en attente d’une réponse.
Bonjour Nous n'avons reçu aucun mail de votre part , pouvez vous nous écrire à [email protected], ensuite , en nous indiquant le plus de détails , si c'était en livraison, sur place , etc . En vous remerciant Le service client
Prix qui ont récemment augmenté de façon EXORBITANTE !!!!! tacos XL il y 2 semaines à 9,50€ et là 12€50 !!! sandwich chèvre miel avant 7,50€ maintenant 11€ !!! Non mais allô ??? Elle a bon dos l'inflation ! Même au Portugal avec 10% d'inflation les prix flambent pas comme ça !!
Bonjour Malheureusement , les matières premières , l'électricité à augmentée comme vous l'avez vous même signaler , à cela les charges ont aussi augmentées ,nous devons aussi nous renumerer ce qui est normal , Tout le monde augmente ces prix et pas que nous D'ailleurs nous sommes en France ,la fiscalité avec le Portugal n'est pas la même et n'est pas comparable Où que vous irez vous trouverez des augmentations , bon week-end
Un kebab ce qu'il y a de plus classique mais pas de service, relativement cher, la viande n'est pas très bonne, la sauce et les crudités ne sont mises qu'au fond du sandwich
Bonjour Nous prenons note de vos remarques ,mais avec les augmentations successives des matières ,nous n'avons eu d'autres choix que d'augmenter les prix , comme n'importe quel restaurateur, Bon week-end
Resto rapide très accueillant, personnel agréable, grand choix de sandwichs, pas cher, excellant kebab
Bonjour ravi que vous ayez été satisfaite par vos menus . Bon week-end
Bon accueil de la part du personnel toujours avec le sourire. On mange bien là-bas j'avoue 🥰
Une équipe au top ! Un service toujours de qualité je me régale peut importe ce que je prend y en a pour tous les goûts allez y les yeux fermé !
A chaque fois que j'y vais, À CHAQUE FOIS ils veulent nous faire payer le menu, il y en a marre ! Les premiers clients si ils vont dans ce resto vont pas comprendre le prix qu'ils indiquent ! Quand on demande "je vais prendre un tacos 1 viande" "un kebab" c'est JUSTE pour le sandwich, sinon on aurait précisé menu ! À croire que vous êtes prêts à tout pour le fric... De plus accueil pas aimable
Bonjour En aucun cas nous onligeons le client à prendre le menu complet , les prix sont affichés sur les différents. écrans.. Le client à aussi la possibilité de demander les renseignements dont il a besoin . Nous avons pris en compte.votre remarque , si vous souhaitez exprimé votre mécontentement , vous pouvez demander à parler au responsable Bonne journée
Je suis arrivé à 14h complètement affamé. Accueil agréable et rapide. J’ai pris un kebab en assiette 😋 Moi qui aime les crudités j’ai été servi
J'ai été dans plusieurs kebab et j'avoue que cela est mon favori. Donc je vais plus qu'à celui-ci maintenant. Il y a une grande carte avec différentes formules. Le personnel est très sympa. Il propose une carte fidélité. On peu mangé sur place ; la salle est très propres et les toilette aussi d'ailleurs. Nous pouvons même regarder ou simplement écouter la tv. Et enfin la nourriture y est excellente !!
Bonjour Nous sommes ravis que ayez trouver votre repas à votre goût Bonne journée 🌟🌟
Cela fait longtemps que je commande à l'Escale via delivero, je me suis toujours régalée. Mais ce soir j'ai été déçue, le coca a été oublié, le supplément chèvre dans le tacos je ne l'ai pas senti et mon conjoint a eu droit à un long cheveu dans son kebab. Cela nous a coupé l'appétit. L'escale pour nous c'est fini.
Bon kebab, impression que la personne qui s'occupe des commandes était un peu pressé mais sinon la viande est bonne.
Bonjour Parfois il se peut qu' en horaire de pointe ,les salariés soient un peu pris par le temps mais nous nous excusons pour cette sensation de mauvais accueil
Pratique la nuit, ouvre tard. Les tacos sont corrects
Merci beaucoup . Et ça ne va pas changer nous l'espérons
Très bon kebab mais seul problème aucun rappel de prendre la boisson après l'attente de la préparation... Faites pas comme moi, prenez la avant d'attendre
Bonjour Votre message m'étonne fortement car je n'ai jamais eu cette problématique . Je ne comprends pas pourquoi vous avez attendu pour prendre votre boisson puisque vous l'aviez payée. Les clients prennent leur commande au comptoir et la paye et si il y a une boisson il se serve directement dans le frigo . Bonne journée.
A chaque fois 1h d’attente pour une énième erreur de sandwich. J’ai déposé une requête pour l’erreur de menu, c’est la troisième fois que je dois le faire avec votre restaurant, je paie des suppléments que je n’ai jamais eu, c’est donc la troisième fois cette année que je commande un pain kebab et que j’ai un vulgaire tacos sans les légumes que j’ai pré sélectionné et sans les suppléments fromage que j’ai demandé et réglé un euro chacun, quant a l’attente elle était bien d’une heure donc une seule étoile c’est mérité, surtout de la part d’un propriétaire incapable de reconnaitre ses torts ce n’est absolument pas professionnel de remettre le vécu de ses clients en doute quand on est incapable de remettre ses propres capacités en question. Proposez des solutions plutôt que de perdre du temps à répondre de la sorte. J’ai été un grand adepte de votre établissement pendant des années mais c’est clairement la dernière fois que je gaspille mon argent dans un restau qui a autant perdu en qualité culinaire qu’humaine.
Bonsoir , 1 h d'attente ,je ne pense pas , mais inutile de mettre une mauvaise note si vous avez eu la bonne commande. Une adresse mail [email protected] est à votre disposition si vous souhaitez me parler , car une énième erreur ,c'est pas très parlant ni reflétant le réel problème rencontré
On m’a pas donné ce que je voulais, trop de piment dans mon tacos je n’ai même pas réussi à le finir ! J’avais demandé une galette j’ai eu du pain !! Bref très mauvaise expérience ! J’aurais bien aimé me faire rembourser !?
Bonjour Quand vous rencontrer une incidence sur l'élaboration de votre sandwich , ce n'est pas ici qu'il faut faire la réclamation mais il faut appeler au restaurant au 02 98 43 15 42 ou par mail à [email protected]. Si vous le voulez je vous invite à m'envoyer un mail . Bonne journée.
Toujours bon depuis 11 ans... bravo
Bonjour Merci beaucoup pour votre fidélité , pour vos photos . Excellente journée ☺️
Je vous met au défit de me trouvé un meilleur tacos qu'ici, j'ai rien à dire, le service est top et c'est très bon 😝😝😝😝
Bonjour , ah ah , eh oui , nous faisons de bons tacos 👍👍, merci à vous , ça nous encourage , excellent week-end
Quelle déception... J'ai eu l'occasion d'y manger il y a quelques années et c'était parfait. Mais ça c'était avant. En effet j'ai commandé 2x ces derniers temps et ça n'a rien à voir. Viande kebab de mauvaise qualité, frites molles et farineuse et j'en passe. Bref, il faudrait songer à changer de fournisseur(s) car c'est pas ouf.
Très bon Fast-Food, les serveurs sont souriants et efficace. Les kebabs, et les tacos sont délicieux et bien garnis, les frites rien à dire. Bref un régal. Je ne suis pas déçus d'avoir fait cette escale 😉💯 Je recommande 💯
Bonjour Super, nous espérons donc que la prochaine escale chez nous sera aussi une belle réussite . Excellente journée ☀️☀️
Une nouvelle fois très déçu par les sandwichs ... Est ce normal qu'il y ait autant de liquide qui en coule ?
Bonsoir , les photos que vous avez mise sont falsifiées Car il est impossible qu'il y ait autant de liquide. Nous sommes en capacité d'assumer les erreurs de préparation, mais un client qui ment non merci
Mon fils de 2 ans a adoré le menu enfant. Nous on mange là bas depuis des années. Toujours un vrai régal.
Bonjour Nous sommes ravis que votre fils ait apprécié son menu , et merci pour votre fidélité.au restaurant ☺️☺️
Je suis passée hier avec mon frère , j'ai pris un taocs c'était très bon la sauce elle était bien faite , ils étaient très accueillant ❤️
Bonsoir , merci pour ce commentaire encourageant. Excellente soirée.
Incontournable,mon kebab préféré a Brest.Portions généreuses et bonne humeur au menu.La team est souriante et très réactive ! Impossible pour moi de tenir une semaine sans faire une escale à l'escale.
Bonjour Merci pour votre fidélité ☺️☺️
Le kebab était très bon, très bien remplie (peut-être trop car il s'est cassé). Cela manquait peut-être un peu de frites mais c'était correct. Accueil était bon.
Bonsoir Généralement nous mettons une bonne portion de frites , mais si vous en vouliez plus ,il aurait fallut demander. Pour la viande de kébab que vous trouvez en trop grande quantité , c'est pareil que pour les frites ,nous sommes généreux et aimons que le client reparte avec sa commande avec le sourire ☺️☺️
Commandé ce soir sur uber ! Nikel s'il n'y avait pas eu l'oubli de ma canette de fanta... Mais le tacos était très bien !
Bonsoir ,merci . Avez vous signalé l'oubli ? Sinon je vous invite à la demandée lors d'une prochaine commande. Bonne soirée.
De vue le tacos est grand normal beaucoup de frite bonne pratique, impossible de payer en CB un montant minimum demandé, personnel pas du tout souriant A FUIR
Bonjour De 1 , si vous n'étiez pas content de votre tacos , il fallait le dire aux salariés présents ,ils vous l'auraient refait sans problème . De 2 , chez tout les commerçants/ restaurants ,il y a un minimum de CB , car nous payons des frais de commission sur chaque paiement effectué . Je vous invite si vous le voulez à aller dire vos doléances au responsable qui vous écoutera avec grand plaisir. Bonne journée.
De bon Kebabs bien garnie et un accueil très Sympathique. J'ai fait une commande que je suis venu chercher avec deux heures de retard. Ils m'ont quand même servi de nouveaux plats sans payer de supplément et avec un grand sourire. Impressioné par leur générosité !!
Bonsoir Merci pour votre commentaire et ravi que votre kébab vous ai plu. Ça été avec grand plaisir de vous accueillir. Pour information, suite au couvre feu , le restaurant fermera les ventes à emporter à 20 h mais sera disponible en livraison via ubererats, deliveroo et just eat. Bonne soirée.A bientôt.
L'Escale offre très probablement les meilleurs Kebab (surtout le Spécial) de la région ! Waw, le goût, la quantité et la qualité ! Bravo l'Escale. En plus, il vient d'installer une nouvelle borne noire ! Magnifique pour les commandes à base d'une interface tactile. J'adore, plus de fun et de techno ! Un restaurant à jour sur tous les plans !
Bonjour Merci pour ces éloges , ça nous fait plaisir que notre travail paie Pour information, suite au couvre feu , le restaurant fermera les ventes à emporter à 20 h mais sera disponible en livraison via ubererats, deliveroo et just eat. Bonne fin de journée .A bientôt.
Arnaque, tacos une viande et frites plus +btl 50cl 9.50euros. Quand je demande un ticket de caisse, impression 'sandwich grillé four'. Je signale l'erreur, tout de suite ca s'énerve, jette le ticket au sol... Plus jamais. Demandé sans sauce, tacos blindé de sauce.
Bonjour Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected], en m'indiquant quand êtes vous venu , avec une horaire proximative afin de déterminer quel salarié à fait ça . merci Le service client de l'escale
(période covid) kebab bien garnie prix très acceptable bonne accueil attente un peu longue ( beaucoup de monde en heure de point 19 21h) norme des sécurité très bien respecter. Je recommande
Bonjour Nous vous remercions pour votre note et votre appréciation concernant les règles strictes établies au restaurant concernant le covid. Bonne fin de journée . A bientôt
Je retire l étoiles que j'ai mis tout à l'heure car il me change mon kebab gratuitement et en plus il me le livre très contente de manger le meilleur kebab de Brest je recommande vivement merci à tous continuez comme cela
Je suis contente de voir que vous ayez trouvé une solution avec le responsable . Bonne dégustation .
Nous avons passé une commande sur Deliveroo aujourd'hui le 20/09/2020. Une boîte à partager au prix de 12.50€ avec 4 tenders et 4 nuggets avec boisson / 3 sauces et frites comprises. Résultat de la livraison pas de frites comme indiquée ni les sauces. On appellent et on nous dis qu'on peux rien faire pour nous et que les frites indiquée sur le site c'est une erreur.. Je trouve un peu cher pour ce qu'on a au final.. dommage parce que la nourriture est bonne.
Bonsoir , effectivement c'est inadmissible , le salarié à fait une erreur , qui ne se reproduira plus , je vous invite svp , si vous veniez à recommander chez nous via deliveroo ou Uber , à indiquer , en commentaire , ajout de 1 portion de frites et 3 sauces ( cause oubli 20 /09) Je reste votre disposition sur cette page ,il y a un onglet message ou via [email protected]. Je vous réitére mes excuses . Bonne soirée.
Je n'ai vraiment pas apprécié, j'ai trouvé le repas vraiment très gras... J'ai commandé un kebab, et il dégoulinait de partout, première et dernière fois que j'y mange.
Bonjour Quand un sandwich ne vous convient pas vous pouvez demander à ce qu'on vous le refasse ,mais visiblement vous faites les mêmes réflexions à tout les restaurants
5/5 les yeux fermés. Le meilleur kebab brestois autant pour l'accueil que pour la qualité. Toujours accueillie avec le sourire, personnel très professionnel. Le service est rapide et efficace. Et la nourriture délicieuse. Bravo et merci à l'équipe pour votre dévouement.
Bonsoir,merci beaucoup pour votre notation , je suis ravi que l'accueil ainsi que la nourriture ait été à la hauteur de vos attentes. Bon weekend . à bientôt
Très bon restaurant, très sympa rapide et bien entretenu. Les règles sanitaires sont respecté. On y mange bien, rien de négatif 👍👍🏿👍🏼
assez correct dans l'ensemble d'autant plus qu'ils sont ouverts a des moments où tout le monde est fermé. Les barrières sont appliquées ainsi que le port du Masque et la mise à disposition du gel hydroalcoolique. bonne situation mais il manquait juste un peu de clim
Bonsoir , merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note et un commentaire , oui nous appliquons des règles très strictes pour faire face au danger qu'est le covid, concernant la clim, cela est en cours de projet pour en faire installer une .
L'escale reste très bon dans leur services proposés. Vraiment rien à dire niveau politesse et vivres. Juste petit commentaire ne préférez pas manger pas sur place. Vu l'afflux de clientèle manger chez vous
Bonjour Merci pour les 5 étoiles . En effet le dimanche ,nous avons beaucoup de clients qui commandent sur place , ce qu'il fait que nous avons très peu de possibilités d'installer les clients aux tables . A bientôt
Kébab très moyen et frites dégueu, un manque d'hygiène flagrant dans la préparation, bref un endroit à éviter, je n'y retournerais jamais.
Pas mal. L'accueil est bien. Petit truc sur les tacos j'ai pas demander de menu mais j'ai quand même eu des frites en plus de mon sandwich (je sais pas si c'est normal je ne suis pas de Brest) j'ai demander que ma galette soit bien griller elle l'était mais que d'un côté. Mais Hamdoullah j'ai manger correctement. Ps: les personnels n'avait ni masque ni gant, je comprend que se soit gênant au travail mais j'aurais apprécié.
Bonjour Concernant votre interrogation sur les frites présentes avec votre tacos , nous en mettons toujours ,c'est compris dans le prix . J'ai fais remonter l'information concernant le non port du masque et gant ,les salariés le portent toujours habituellement , A bientôt ☺️
Produit très bon Mais hygiène douteuse , en temps normal les personnes qui préparent les commandes ne portent pas de gants mais en ce moment en période de covid 19 c'est toujours pareil aucun masque ou gant lors de la préparation des commandes. Ensuite à la découverte de nos menus tout était mélangé. Les sauces n'étaient pas les bonnes (pas bien grave, passe encore) mais peut-être plus judicieux de marquer sur les boîtes le type de tacos qu'il contient ?
Aucune réponse positive ne peut vous être donnée quand on voit vos insinuations, vous vous permettez de médire , êtes vous conscient ou non de vos paroles , nous avons eu des difficultés comme bon nombre de personnes à nous procurer des masques mais ça c'est sûr que c'est tellement facile de venir descendre un restaurant qui travaille dur sur Google PS : nous avons des masques maintenant.
Je ne suis pas du tout content de ce commerce. J'ai commandé une première fois par deliveroo le menu "4 kebabs", c'était parfait, bien reçu et délicieux. Mais hier, je n'ai pas du tout apprécié le fait de commander, qu'ils valident la commande, que l'on attende longtemps la préparation pour qu'au final au moment de sa récupération, elle soit annulée car ces messieurs avaient fermés. Encore heureux que l'on a été remboursé. Mais cela ne reste pas du tout normal, c'est du temps perdu. Je répète, le problème ce n'est pas la qualité des aliments, mais le manque évident d'organisation et de respect des clients. Il n'est pas normal d'accepter une commande pour ensuite faire attendre sa préparation, pour qu'au final lorsque le livreur débarque pour la récupérer ce soit fermé.
Bonjour Quand vous commander sur deliveroo , nous confirmons la commande, nous ne pouvons pas préparer la commande directement car avec deliveroo , il nous envoie une notification avec une horaire de passage du livreur , nous allons ensuite préparer la commande pour qu'elle soit chaude pour la remise au client. Les livreurs de deliveroo n'étant pas nombreux , nous même sommes souvent obligé de retarder les envois , ce qui occasionne des retards conséquents Pour votre information l'application ferme à 21h30 car c'est ainsi qu'est le décret du préfet du Finistère. Ce qui s'est passé hier soir ,un livreur a été attitré pour la livraison de votre commande, ce même livreur a annulé la prise en charge, donc un autre livreur à été attribué tardivement , nous attendons toujours un peu ,ne voyant pas de livreur arrivé ,nous avons fermé le restaurant. Je vous présente mes excuses , deliveroo est également responsable de cette situation . Je vous conseille si vous souhaitez passer commande de nouveau de le faire avant 21 h 00 . Si vous souhaitez passez commande pour l'offre Quattro ce soir ou demain ,merci de m'en informer par mail à [email protected]. Exceptionnellement,je la debloquerais pour que vous puissiez passez commande. Bon week-end Cordialement.
Vraiment très agréablement surpris, ça a du goût, le prix et la quantité sont honnêtes, une boisson pour 1~1,50€ avec le menu, et ça aurait été un must-have, je recommande et vais recommander chez vous ! (Reçu par livraison, menu Maxi Grec Five)
Bonjour Je vous répond tardivement ,je n'avais pas vu votre message, l'essentiel est que vous ayez été satisfait de votre menu . A bientôt.
Top des top sur liberté place., rapidité, humour , plats excellent, quantité élevé,. Et surtout le personnel sont des personnes génial vraiment. Même en famille c'est cool.
Baracka'alloufik pour ces compliments et cette bonne note, la satisfaction de notre clientèle est une priorité. A bientôt. Bonne semaine☺️☺️
Bonjour Avec la nourriture je suis très satisfait, du coup je conseille la nourriture chez l’escale. Mais mon problème qui n’est pas nouveau est que moi je suis étudiant et normalement j’ai la réduction, mais les salariés me disent parfois que on n’a pas aujourd’hui parce que le chef a dit, et parfois d’autres excuses. En été ils m’ont pas donné la réduction quand partout d’ailleurs on a le droit même si on est en vacance on est étudiants quand même, là c’est la rentrée et avant hier il me dit que on n’a pas encore et il me dit même pas quand. J’aime bien la nourriture d’escale comme je l’ai marqué et je n’ai pas envie d’aller d’ailleurs donc j’espère que vous réglez cet problème.
Bonjour comme dit lors de mon précédent message ,nous ne faisons pas de menus étudiants pendant les vacances , Le menu étudiant à l'escale c'est 1 kébab, frites et boisson à 5,50 euros et uniquement sur présentation de la carte étudiante. Les horaires de validité de l'offre étudiant est: De 12 h à 20h du lundi au samedi. Dimanche , vacances scolaires et jours fériés non inclus.
Meilleur Kebab de Brest. Ils sont très sympa. Ils reconnaissent les habitués. Même s'ils sont occupés toujours un "au revoir Merci!" Merci bcp Escale
Bonjour Merci de ce compliment, en effet, on fait tout pour que les clients repartent satisfait après avoir mangé à l'escale.
Je vais être gentille et mettre une étoile car j'imagine être tombée sur un mauvais jours, et parce qu'avec mon copain on a bien ri au moins. On a commandé, le livreur est même arrivé en avance, parfait. Par contre les deux sandwichs et les frites étaient totalement froids en plus d'être détrempé d'huile, immangeable. Un dé à coudre de mayo dans le sac... pour deux menus, c'est un peu léger je trouve. On avait pris des donuts à dessert... ils étaient congelés, donc j'imagine qu'ils ont juste été sorti du congélo et jeter à l'arrache dans le sac, mais bon, au moins on a ri, décongeler des donuts, c'était une première. Et le seul truc qui était chaud/tiède c'était la bouteille de fanta citron, un comble. Bref, une catastrophe. Je doute commander à nouveau dans ce restaurant car j'ai perdu 20 euros. Mais bon, j'imagine juste qu'il y a eu des problèmes lors du service et qu'en temps normal c'est un peu mieux, j'espère en tout cas, mais je m'y risquerai pas à nouveau.
Bonjour Vous êtes déçue, je peux le comprendre, mais être ironique n'apportera pas de solution au problème rencontré lors de la préparation de votre commande, une erreur ça arrive, vous auriez pu contacter le restaurant pour signaler votre mecontentement et on aurait fait une relivraison à nos frais, d'ailleurs, vous ne me dites pas si c'était avec ubereats ou deliveroo. Je vous invite à m'envoyer un mail à [email protected] ou via cette page. Merci. Mise à jour du 29 octobre 2019 Nous avons tenté en vain de trouver une solution pour un éventuel dédommagement, vous ne donnez pas suite à mon message, ce n'est pas grave.
A fuir ! Un jour Ils ont perdu ma commande, aujourd'hui il m'ont rempli mon tacos de Kebab alors que j'ai demandé des Tenders !!! Et à chaque fois je vais là pour manger je découvre une nouvelle bêtise !! c'est devenu insupportable ! ! ! un peu de concentration s'il vous plaît !
Bonjour Mr Lguedou Je comprend parfaitement votre mecontentement mais un peu de respect Svp, conseillé à d'éventuels clients de fuir, suite à une erreur manifeste de viande, cela est grotesque. Sachez le bien qu'une mise au point va être faite auprès de mes salariés
Sans commentaire, la note est justifiée attendre plus de 30 min la commande et voir servit les autres qui étaient derrière nous. Privilégie les uber eat avant tout et j'en dirai pas plus.
Bonjour, nous acceptons les critiques négatives, ça nous permet de nous améliorer, cependant mes salariés n'ont que 2 mains et ne peuvent pas être partout, de la à dire que nous privilégions ubereats avant de servir nos clients, cela n'est pas vrai. Petite question, étiez vous derrière le comptoir pour savoir quand les commandes uber arrivent ? Concernant un retard de 30 min, cela me paraît énorme mais malheureusement un samedi soir où nous avons du travail, cela peut arriver et je m'en excuse. Bonne journée.
J’ai été un client régulier il y a plusieurs années et c’est toujours une escale (!) incontournable lorsque je suis de passage à Brest. Je ne peux que recommander cet établissement particulièrement sérieux et qui veille à la satisfaction de ses clients. Même ma conjointe qui n’aime pas les kebabs, méfiante, y retourne volontiers et n’accepterait pas d’aller ailleurs. En clair, les menus sont variés, les produits de bonne qualité et de bon goût, l’atmosphère inspire confiance. Le rapport qualité prix vaut les 5 étoiles. Alors, ce qui me gêne à la lecture de certains commentaires : oui, il peut manquer de sauce un jour, il peut y avoir de l’attente parfois (5-10min pour ma part en moyenne, faut pas exagérer) etc... Mais je rejoins le propriétaire sur une question de bon sens : si quelque chose ne convient pas, il n’y a qu’à en faire part aux salariés et leur laisser l’opportunité d’apporter satisfaction ! Ces derniers sont ouverts, compréhensifs. J’ajoute enfin qu’à côté des qualités de ce restaurant, il faut savoir être réaliste sur ce qu’on vient chercher lorsqu’on se rend dans n’importe quel fast-food ! Merci de m’avoir lu 😂
Bonjour, quel plaisir de voir un commentaire comme le vôtre plein de bienveillance et d'encouragements, c'est grâce à ça que chaque jour nous travaillons dur pour satisfaire notre clientèle, au nom de toute l'équipe, on vous souhaite un très bon week end et à très bientôt pour une nouvelle escale gustative 😉😊😊😊
Les salariés nous protègent ni les mains ni les cheveux
Je mange la bas très souvent ! Le meilleur kebab de Brest, je recommande à 100% ! Bonne viande, bon légume, bonne frite et la sauce blanche est à tombé ! Juste un petit conseil : essayez de livrer par vous même un jour pour qu’on puisse payer en espèces et sans passer par uber 🙏🏻
Bonjour, super que vous ayez trouvé votre repas à votre convenance, la mise en place d'un service de livraison par nos soins, nous y avons pensé, mais pour le moment ce n'est pas envisagé pour diverses raisons, mais si jamais ça venait à être mis en place, n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram (lescale 29200), nous postons régulièrement nos actualités et bons plans avec nos partenaires de livraison. Nous vous souhaitons au nom de l'équipe de lescale, une agréable semaine. À bientôt.
Je mange régulièrement l'assiette avec viandes "spéciale " et curry. Très très bon, légumes frais, viande très savoureuse, pain fait sur place très bon et le tout bien garni. Je recommande vivement !
Bonjour, merci pour les 5 étoiles 🙂, bon week-end Réponse au second avis, bonjour madame, je suis ravi que les assiettes soient à votre goût, et que vous n'ayez jamais été déçue,.au nom de l'équipe de l'équipe de l'escale w nous vous souhaitons de passer une bonne semaine 😃
Bon, mais aucun sourire, laisse pas le temps de vraiment choisir, alors qu'il était 15h donc pas foule, au contraire nous étions les seuls a passer une commande a ce moment là. Pas vraiment aimable, sa ne donne pas envie de revenir, donné l'impression qu'on les dérange..
Bonjour, cela n'est que votre ressenti mais mes salariés laissent toujours le temps au client de choisir, et non vous ne les avez pas déranger, mais vous pénalisé 'le restaurant avec 2 étoiles alors que vous avez trouvé votre repas bon, cela n'est pas très justifié de votre part,
Bonjour ! Ayant l'habitude de commander chez vous pour un délicieux Kebab ! Cependant sur cette commande d'hier soir j'ai vomi toute la nuit et mon homme aussi ... Nous nous rendons chez le médecin aujourd'hui ! Nous sommes malade à crevé cela 4h après avoir manger le Kebab et EN MÊME TEMPS ! ... Nous sommes vraiment déçu... Faites attention à ce que vous donner à vos clients...
Bonjour Votre message m'alerte car au sein du restaurant nous établissons des règles strictes d'hygiène, malgré cela une erreur peut arriver, je vous présente mes excuses et si vous le voulez bien me contacter par mail à [email protected], pour me donner plus d'informations. Cela étant dans le but de comprendre ce qu'il s'est passé afin de trouver une solution.Merci. Cordialement. Le gérant
Il y a beaucoup de choix de sandwichs , le personnel est compétent et sympa. La viande kebab manque de saveur(épices)mais la rapport qualité prix est raisonnable. 2ème visite:je demande un kebab sans frites sauce blanche;je reçoit un kebab sans sauce,sans légumes et une grosse dose de frites...bon dommage.
Bonjour , je suis désolé que le kébab n'ait pas été a la hauteur de vos attentes , cependant si vous repassez une autre fois , vous serez peut-être tenter par un de nos nombreux menus. En vous souhaitant un bon weekend Bonjour Je fais une réponse à votre deuxième mail, pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected], ceci étant de pouvoir discuter avec vous sur votre problème de sandwich. Bonne journée.
Degeu pire que MCDo Steak pas cuit frite mole de chez mole J’y retournerai plus jamais PS : Un accord a été trouver avec le propriétaire via la plateforme des avis Google si la commande étais très mal respecter il cherche à savoir ce qui c’est passer. Je rajoute 1 étoile pour le professionnalisme du propriétaire.
Bonjour, une question se pose , vous poser un avis sur Google, mais pourquoi n'avez vous pas signaler au salarié présent le souci de cuisson de frites et de votre steack , il vous aurait refait votre sandwich et vos frites si cela ne vous convenait pas . Bonne journée
Parfois quand je mange chez vous, je rencontre des problèmes de ventre, je me pose la question sur la qualité de vos produits. Et au passage si vous pouvez dire à vos employés de sourire un peu, ça serait bien aussi.
Bonjour, vous êtes vous posé la question , est ce que si vous avez des problèmes de ventre comme vous me le signaler et qui viendrait selon vous de la qualité de mes produits, peut être que vous prenez des sandwichs avec différentes sauces et ingrédients qui justement ne vous conviennent pas, cela est facile de venir sur google dire c la faute du restaurant, sans preuve concrete évidemment, mais pourquoi ne l'avez vous pas signaler car visiblement ce n'est pas la première fois que vous mangez dans mon restaurant. Bonne journée.
Fast food avec un aspect neuf mais les sandwichs ne sont pas trop bons j'y suis allé avec ma petite amie on a pris deux on les a pas fini ils étaient pas bien faits
Bonjour , pouvez vous svp envoyer un mail à [email protected], en m'explquant ce qui ne vous a pas plu dans le sandwich, si vous avez juger sur place que ça ne vous convenait pas , il aurait fallut en informer le salarié qui vous à servit, une solution aurait été trouvée. Merci et bonne journée.
Ancien fidèle client je ne commenderai plus jamais. Malade pendant 2 jours, viande avariée. Si vous commandez, ne commandez pas trop tard car il vous mettent les restes de viande. Grosse déception
Bonjour , je suis abasourdi par vos accusations qui sont très graves, avez vous la preuve médicale que vous avez été malade à cause d'un de mes sandwichs ? Pour votre information monsieur helio , nous ne vendons pas des restes comme vous le dites, ca ne me rapporterait rien sinon une mauvaise réputation, l'escale est quand meme noté 4,2 étoiles sur 5, si ça avait été un restaurant qui vend de la viande avariée et des restes , ça aurait fait le tour de Brest. Je vous invite a venir au restaurant m'expliquer votre problème et si possible avec une attestation médicale prouvant vos dires.Si cela n'est pas possible, une adresse mail est à votre disposition : [email protected]
Kebab écoeurant viande de kebab et steak pas cuit ! Pain sorti d'un frigo rechauffer immediatement au micro ondes servi tout mou , nous avons eu des maux de ventre douloureux le soir meme , salariés pas accueillant + hygiène douteuse, et pour courroner le tout vous payer avant d'être servi ! je vous deconseille fortement ce fast-food, et vous conseille largement le Cèdre ou L'istambul rue Jean Jaurès a deux pas.
Bonjour, je prend connaissance de votre commentaire diffamatoire à l'encontre de mon établissement, je vais ainsi répondre à vos accusations non avérées, le pain est fait maison plusieurs fois par jour , la cuisson se fait devant nos clients , aucun besoin de mettre le pain au frigo et ensuite le mettre au micro-ondes, dans quel intérêt , le kébab et le steack , comme vous le dite ne serais pas cuit , nous connaissons les causes sur l'humain d 'une mauvaise cuisson , mes équipiers ne ferait pas l'erreur d' intoxiquer les clients , car c'est ce que vous nous reprocher . Hygiène douteuse? le restaurant à été refait à neuf en août 2017 , pendant 3 mois il à été fermé pour travaux . Il est normal de payer avant de prendre sa commande, c'est partout pareil. Si vous voulez en parler avec moi , vous connaissez l'adresse du restaurant. Bonne journée.
Dans le style, l'un des rares lieux de restauration rapides que je peux ne pas déconseiller. C'est propre, avec un bon respect des règles d'hygiène, c'est bon et copieux. Le service est rapide et aimable. Donc bien !
Bonjour , je vous remercie pour ce commentaire , effectivement , tout est mis en œuvre au quotidien pour la satisfaction de notre clientèle, bonne journée. À très bientôt.
Avant j'adorais l'établissement, mais je l'aime de moins en moins par ce que pour la troisième fois ils se sont trompés dans ma commande, ils me mettent de la viande alors que je commande des trucs végétariens, et manger juste les frites c'est pas ouf, je recommande beaucoup moins qu'avant
Bonjour Je souhaiterais échanger avec vous par mail à [email protected], afin que vous me disiez si il s'agit d'une commande en livraison ou à emporter Dans l'attente. Le gérant de l'escale
Le meilleur fas food de Brest. Propose un large choix de plat Pour des prix correct . Et mon fas food préférer , Je trouve juste quil manque de sauce avec les frite cest tout sinon parfait 😁 Le personnel très sympa.
Bonsoir , je suis désolé que vous ayez manqué de sauce, il ne faut pas hésiter à demander à l'employé de rajouter de la sauce , sans supplément évidemment. Merci et à bientôt.
Un des meilleurs kebab de Brest. Récemment rénové, le confort est bon. Malgré son succès, le service reste rapide et efficace grâce à des bippeurs qui vous avertissent dès que votre commande est prête. Lorsque vous en avez assez des kebabs, la carte fournie vous proposera de nombreuses alternatives (burgers, sandwichs,...). Le personnel est souriant et très accueillant.
Bonsoir , je vous remercie pour ce commentaire, en effet , notre priorité est la satisfaction des clients , a bientôt .
Je ne comprends pas pourquoi faire un endroit moderne et encore utiliser des méthodes manuelles pour prendre les commandes. Ça ne fait pas pro et surtout ça met une pagaille dans l'organisation... Côté cuisine c'est correct
Bonjour , nous prenons en compte votre remarque concernant la prise de commande, nous nous efforcons de prendre les commandes rapidement, d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls sur brest à prendre les commande manuellement sur un papier. En vous souhaitant une bonne journée.
Depuis sa refonte qui a rétabli considérablement hygiène et propreté au sein du restaurant, l'Escale a malheureusement beaucoup perdu en qualité de ses plats, et a abandonné l'incontournable des jeunes, à savoir la Formule Étudiante. Après être descendu brièvement à 5€00, un menu Kébab reviendra à 7€50, étudiant ou non. Les plats restent certes très varié, et vous en trouverez pour toutes les bouches, mais ne vous attendez pas à une qualité exceptionnelle pour autant. Si le prix est votre principale contrainte, envisagez d'autres restaurateurs, tel que "Les 4 Saisons". En ce qui me concerne, ils ont perdu un client. Je reviendrai dans doute ultérieurement, en l'espoir que les maux soient réparés.
Bonjour, je suis désolé que vous ayez été déçu,, actuellement le menu étudiant (kébab, frites et boisson) à 5,00 est suspendu pendant les vacances d'été et ce jusqu'à début septembre. Le menu kébab, frites et boisson est à ce jour à 6,50 euros Si vous avez payé 7,50 euros pour ce menu cela n'est évidemment pas normal et il aurait fallu faire une réclamation. Vous me dites que la qualité a baissé, pouvez vous m'en dire plus Svp ? Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions, vous pouvez m'écrire sur la page ou bien à [email protected]. Bonne journée.
Je qualifierais l'escale de meilleur Kebab de Brest mais pourquoi ne pas lui assigner 5 étoiles ? Tout simplement parce que le service à perdu en qualité au fil des années et il est toujours compliqué de circuler à l'intérieur du kebab par manque de place. A côté de ça, l'escale façonne son pain maison et le cuit également sur place ce qui rend les sandwich bien plus savoureux Côté quantité on ne lésine pas et c'est appréciable Bon rapport qualité prix
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 17:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–13:00 14:30–01:00 |
Samedi | 11:00–02:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brest ?
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