Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LA BOUCHERIE qui se trouve à Abbeville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (100)
Entrer dans le restaurant 12h45, sorti du restaurant 12h49. Un accueil similaire à un enterrement sans en rajouter. Les serveuses ne sont pas souriante, pas accueillante, pas l'envie de travailler. Nous avions même pensé que c'était une caméra cachée mais non. Cher gérant je vous souhaite bon courage avec une équipe avec aussi peu de volonté de faire fonctionner ce restaurant pourtant bien placé. Beau gâchis, plus jamais.
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! la direction La Boucherie
Service très long (plus de 2h30 d’attente pour une entrée et un plat) avec pourtant beaucoup de table libre dans le restaurant, serveuse maladroite avec un manager qui n’accepte pas la critique et peu commençant à la limite de la provocation et de l’irrespect.
Chère julie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Abbeville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente que vous avez rencontré et l'incident de la coupe de Layon malencontreusement renversée. La serveuse s'est excusée à plusieurs reprises et on vous a proposé de régler le pressing, ce que vous avez refusé ("ça va!! , ça va!! je peux la laver moi-même."). Nous allons immédiatement revoir notre protocole de service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Quant aux propos malheureux tenus par le dirigeant, nous présentons nos excuses les plus sincères. Chaque client mérite d'être traité avec respect et courtoisie, indépendamment de toute autre considération. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cela. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe La Boucherie Abbeville
Au début on se demandait pourquoi il n’y avait personne dans ce restaurant mais on eu notre réponse au fil du repas. D’abord nous sommes accueillis avec l’apéritif qui mettra bien 25min à arriver sans compter le verre qui sera renversé en nous servant ! Le plat qui mettra tout autant de temps voir plus à arriver. Le service est déplorable ! Le gérant n’aime pas la critique et commence rapidement à mal parler à ses clients. On ne reviendra pas d’aussi tôt sa c’est sûr.
Chère Cam's Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Abbeville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente que vous avez rencontré et l'incident de la coupe de Layon malencontreusement renversée. La serveuse s'est excusée à plusieurs reprises et on vous a proposé de régler le pressing, ce que vous avez refusé ("ça va!! , ça va!! je peux la laver moi-même."). Nous allons immédiatement revoir notre protocole de service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Quant aux propos malheureux tenus par le dirigeant, nous présentons nos excuses les plus sincères. Chaque client mérite d'être traité avec respect et courtoisie, indépendamment de toute autre considération. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cela. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe La Boucherie Abbeville
Très long sur le service et pour couronner le tout on renverse les verres sur les clients. Le dirigeant de la boucherie se permet de dire « t’es pas une fille de cité ici » Alors qu’on demande juste de passer une carte de fidélité! Il y a une façon de parler !! Et de s’adresser au client ! Une table est parti à cause de l’attente 20 minutes pour être reçu alors qu’il y avait personne dans le restaurant Ce restaurant je le déconseille à fuir ! Je n’ai jamais été autant mal reçu dans un lieu !
Chère Noémie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez La Boucherie Abbeville n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous sommes vraiment navrés pour l'attente que vous avez rencontré et l'incident DE LA COUPE de Layon malencontreusement renversée. La serveuse s'est excusée à plusieurs reprises et on vous a proposé de régler le pressing, ce que vous avez refusé ("ça va!! , ça va!! je peux la laver moi-même."). Nous allons immédiatement revoir notre protocole de service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Quant aux propos malheureux tenus par le dirigeant, nous présentons nos excuses les plus sincères. Chaque client mérite d'être traité avec respect et courtoisie, indépendamment de toute autre considération. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cela. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. PS : Pour information, la table qui est partie précipitamment (.... presque aussitôt installés et non 20 min) sont des habitués du restaurant qui venaient de recevoir un appel de l'hôpital pour leur grand-mère. Cordialement, L'équipe La Boucherie Abbeville
La viande est plutôt bonne ; les frites un peu trop chewing-gum, et le ratatouille ratatouille... Dommage d'être servi par une infirmière qui manque quelque peu à la courtoisie avec la clientèle.,.
Très bon .je recommande.
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Accueil lamentable, aucun professionnalisme, la responsable devrait prendre des cours de management. Nous avions même décidé de couper cours au dîner, arrivé à 20H, commande prise, nous avons pris un menu gourmand 35 euros, entrée terminée, et à 21H30, j'ai décidé d'aller voir la gérante pour savoir ce qu'il se passait, avec une réponse hilarante, me dit, nous allons lancer la suite !!!!! Repas terminé à 23H. Le rapport qualité prix est loin d'être à la hauteur, mis à part la viande, le reste est du surgelé. Aucun produit frais. Pour ma part je déconseille fortement. Une bien triste soirée, d'ailleurs beaucoup d'autres personnes étaient dans le même cas que le notre.
Nous nous sommes rendus ce jour pour une table de 4 personnes et notre avis est déjà construit. Tout d'abord le service à été désagréable ; serveur a nié le faites de s'être trompé sur le plat servi en insistant sur le fait qu'aucune erreur à été commise et limite en manquant de respect, après s'être rendu compte de son erreur aucune excuses ont été présentés. En ce qui s'agit des plats , pour ma part j'ai commandé une bavette qui me semblait à première vu délicieuse mais en la goûtant, j'ai très vite remarqué qu'elle était en réalité immangeable car la pièce été remplie de nerfs Et pour finir le plat où avait été commise l'erreur à pris pas moins de 20 min à arriver alors qu'il était constitué en grande partie de viande crue et que la salle n'était même pas à moitié remplie . Lors du paiement nous nous attendions à un geste commercial mais rien à été proposé. Notamment sur l'addition le plat non commandé a été compté . Heureusement que nous l'avions remarque car pour 4 personnes sans entrée ni dessert le prix de l'addition été déjà de 100 €.
Très bon mais cher !!
Très agréables serveur sympathique Services impeccable rien à redire Je recommande fortement ce restaurant
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe La Boucherie Abbeville
Très bien,
Merci pour cette note parfaite ! 😄🤗😊 L'équipe La Boucherie Abbeville
Ayant déjà mangé dans ce restaurant j’ai été très déçue. L’accueil n’a pas été très agréable, ne parlons pas de l’attente entre chaque plats et des erreurs de commande… pour le prix la qualité et la quantité n’était pas au rendez-vous. Je ne reviendrais pas.
...
Excellente expérience. Nous avons apprécié tous nos plats. La nourriture est fraîche et goûteuse, et les prix tout à fait corrects. Le service était impeccable, avec un personnel agréable et attentif. Les sanitaires et le restaurant dans l'ensemble sont très propres. La présence d'un coin enfants séparé était très appréciée, avec à disposition des livres, des puzzles et une table interactive. Se garer est très facile grâce au parking du centre commercial ayant de nombreuses places disponibles.
Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !
Je parle bien de ma propre expérience j'ai été déçu. Comparé à des nombreux restaurants, je trouve que la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Accueil correcte, la cuisson n'a pas été respectée, plats sans saveur...
Très bien manger , Service agréable et plat très bon. On y retournera avec plaisir .
Pour ceux qui aiment la viande c'est l'endroit où il faut aller. L'accueil est très bien la viande succulente avec frites fraîches et le serviceest fluide. Le tout pour un montant accessible. Je recommande La Boucherie !
BonjourAnne Pouille, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 🤗. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine🤗. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Abbeville
Un petit sourire à l'arrivée serait agréable. Ce fût extrêmement long malgré la faible affluence. Nous avons tout de même bien mangé.
Bonjour, désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Simple mais bon, par contre une attente interminable alors que le restaurant n est pas complet...
Adrien Nieto bonjour, nos équipes mettent tout leur cœur à l'ouvrage afin de proposer un service rapide et de qualité, nous sommes navrés de l'attente dont vous avez été témoin lors de votre repas. Des impondérables peuvent parfois perturber le service, nous allons être vigilants. Au plaisir de vous revoir prochainement, l'équipe La Boucherie Abbeville
Nous profitons de notre venue à Abbeville pour déjeuner à La Boucherie. T-Bone pour mon épouse et joue de porc pour moi. Dessert gourmand et clafoutis au poires noisette Nutella pour completer ce repas Merci à Chris pour son professionnalisme et amabilité
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Abbeville
Très bien reçu, car arrivé tardive,nous avons dégusté une grande salade de chèvre miel et Poêlon conchiglie le personnel est sympathique
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance.
Mefiez vous du prix que vous aurez à payer. La carte est tres mal faites et ils ne savent pas vous expliquer votre note.
Bonjour Cedric RICBOURG, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Très bon accueil. Surprise du boucher (Plat principal) très tendre. Seul petit bémol, un choix d'entrées au menu à 23,95 € un peu trop restreint.
Bonjour Dominique Delannoy, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Serveuse super souriante ! Superbe qualiter de viande bien préparer! Je recommande totalement . Continuer comme sa !
Bonjour Laurence Proueville, toute l'équipe est heureuse de vous lire.
Terminé je n'irais plus dans ce restaurant plat froid et mal préparé pour le prix aucune présentation
À fuir absolument ! Première et dernière fois que l'on met les pieds dans ce soit disant restaurant de viande.Une addition de presque 100 EUR pour 3 personnes, sans apéro ni dessert. Un onglet nerveux,"le trésor louchebem"à 30 EUR, soit disant viande maturée d'exception, impossible à couper tellement il y a de nerfs.Un navarin d'agneau qui ressemblait plus à du vieux bouc! Aucun geste commercial de la part du responsable, au contraire une attitude méprisante loin d'être digne d'un professionnel.Seul point positif, le service de la jeune fille aimable.
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Bon accueil attente plus que raisonnable entre nos plats très bonne cuisine la viande est excellente le tartare très frais juste le café plaisir pour le prix un peu abusif . Serveurs très aimable . J ai enlever 1 étoiles parce qu on entendait la responsable crier derrière et parler un peu sec au serveurs . Nous reviendrons !!
Bonjour soso ronflaou, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Une première pour nous et vraiment pas déçu! Planche de charcuterie avec des produits frais, viande très tendre et de qualité. La purée aux légumes oubliés et le pain bien croustillant et encore tiède était un vrai plus. Du fait maison que nous avons beaucoup appréciés! Et la tartelette noisettes- Nutella que nous avons partagés à deux était très bonne, bravo à la cuisine. Notre serveuse, Orléane était agréable, a l’écoute. Ce restaurant est une belle surprise, merci
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Restaurant très agréable est propre , le service ces fait normalement pas oppresante , le personnel très avenant est gentil ce qui est bien agréable, est surtout une cuisine parfaite pour un prix qui me semble très correct ,hâte d'y retournée avec nos enfants .
Bonjour Lydie Viana lv, à bientôt pour un prochain repas à La Boucherie.
Accueil basique mais bon admettons. Cuisine assez simple et efficace, petit + pour l'ecraser de pomme terre. 2 etoiles en moins pour 2 chose : 1 : les prix sont trop cher pour une franchise de province... pratiquer des Parisien dans ce secteur me parait une erreur. Les cocktails sont bien trop cher pour la qualité reçue! 2 : la responsable, bien polie soit-elle met assez mal à l'aise... cette personne devrait faire une formation dans l'accueil et le service client. Un sourire ne coûte rien, un ton agréable non plus? C'est dommage car le serveur était top ce jeudi soir mais le manque de chaleur dans ce restaurant fera perdre une potentielle clientèle d'habitués. J ai bien hésité à mettre 2 ou 3/5 mais bon on leur laissera la chance d évoluer en terme de convivialité.
Un endroit merveilleux ou l'on se régale d'une viande excellente Un accueil chaleureux où il fait bon aller a recommander à tous les amateurs de bons repas
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.
Très bon accueil ce jour du 06 01 23 au midi. Belle carte et excellent repas. Super restaurant très beau décor. A recommander
BonjourIsabelle Martin, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😃😄🙂. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😃😄🙂. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Abbeville
Excellent repas et personnel au top au petit soin pour ses clients. Je recommande vivement!...bon Appétit!
Bonjour simone kuczynski, nous sommes ravis que votre repas chez nous vous ait satisfait !
Ont sors de chez la boucherie un super moment de passer ont a vraiment super bien manger le pot au feu et délicieux la viande tendre. Super expérience merci à vous à bientôt
Merci pour votre avis qui nous est précieux !
Tellement long cette attente. Nous sommes assis depuis 32 minutes sans eau et sans nouvelles. La table derrière s’impatiente. Les 2 serveuses sont actuellement derrière le comptoir et attendent. Je pense qu’il n’y a personne en cuisine?!? Mise à jour cela fait maintenant 40 minutes … Mise à jour : c’est bon on a eu le plat du jour et l’entrecôte bleue en 47 minutes / nous avons mangé en 9 minutes et erreur de facturation à la sortie de 2€ sur 16,80€… La brasserie d’en face est pleine je comprends mieux
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Si vous avez 1 semaine de vacances, surtout ne prévoyez rien car le repas va vous prendre 90% de la semaine Service plus que lent (2h avant d’être servis sans personne dans le restaurant) Eau servi qui vient des toilettes des toilettes avec un arrière goût horrible Sans parler du patron qui ne connaît même pas le mot bonjour et qui enchaîne les manque de respect quand on lui demande juste du pain ou encore de l’eau Il y’a un Burger King juste à côté faite vous plaisir ( mot du patron)
Bonjour basketball parisien, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Devrais apprendre la cuisson des viandes bavette commandé à point reçu bleue renvoyer et reçu saignant Service trop long et personnel pas aimable...
Bonjour GDN Lahadi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁. Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. L'équipe La Boucherie
Cet établissement est à fuire!! Le mot amabilité ne fait pas parti de leur vocabulaire Ne sait pas ce que signifie une viande à point ... Un service très long alors que salle presque vide Bref je déconseille !!
Bonjour Nathalie Rouabah, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Bonjour, Généralement nous ne sommes pas critiques mais j'avoue que nous n'avons pas trouvé la qualité du repas à la hauteur de la tarification. Bordure les 80 euros pour deux personnes pour un plat et une pression de 50cl le tout avec des frites plus que médiocre, nous sommes très déçus. Dommage par contre le personnel est accueillant.Desole pour cet avis mais pour notre première fois chez vous c'est loupé.
Bonjour Sébastien CREPIN, merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil 🙂 Concernant votre remarque sur la quantité et les tarifs, soyez assuré que nos prix reflètent la qualité et la quantité de nos produits. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] afin de nous donner plus de détails sur le jour de votre venue, car en additionnant le plus cher de nos plats à la carte et une bière 50 cl, nous n'arrivons pas 80€: il y a peut-être eu une erreur sur votre addition. L'équipe La Boucherie
Repas au calme d'un samedi soir de novembre. Personnel très avenant et gentil. Prix raisonnables et mets de bonne qualité. Nous reviendrons à l'occasion quand nous serons dans la région
Bonjour remi thooris, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes !
Restaurant très bien personnel super nous faisons 1hde route pour y aller donc voilà rien à dire que du bien
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Abbeville
La salle est très faiblement chauffée (il faut prévoir un gilet). En ce qui concerne le service c’est assez rapide mais il est nécessaire de bien vérifier sa commande ( duo d’haricots commande plat de frites servi). Le pain il faut le réclamer car on nous pose une corbeille avec 2 morceaux pour 6 personnes. Le serveur suite à notre demande précise que le pain est en chauffe.
Bonjour Martine GISSON, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l’écoute des critiques constructives et vous informons qu’un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Concernant le chauffage, au vu de la météo très clémente pour la saison, celui-ci est actuellement réglé sur 19° (que bien sûr, nous réévaluerons en fonction des températures extérieures). Bien cordialement, l’équipe La Boucherie.
Restaurant à fuir, plat servi avec de la viande invarié, malgres qu il n y avait personne dans le restaurant le service été sans qualité. Gros risques d intoxication alimentaire. Je tiens à préciser que je ne comprends pas comment on a pu me servir une t'elle viande avec l odeur qui dégagé de l assiette. HONTEUX !!!! Aucune excuse du personnel !!
Bonjour, nous sommes touchés par l'intensité de vos propos qui nécessitent d'être tempérés. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974 et soucieux de la sécurité alimentaire de nos clients, nous mettons toute notre rigueur dans la confection de nos plats et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d'affinage des viandes, situé au cœur du Limousin. Aussi, nous vous demandons de retirer sans délai votre commentaire, lequel est constitutif du délit de diffamation publique. L'équipe La Boucherie
Service rapide et efficace. Patron agréable, venant discuter à votre table. Viande goûteuse. Une première bien agréable dans cette chaîne de restaurant
Bonjour Nathalie Nahoe, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Service nul pas aimable le patron raconte sa vie mais ne sert pas les clients. Je vous deconseil le poulet croustillant c'est clairement des neegets pas d'eau pas de pain et la sauce echalotte c'est de l'eau et des morceaux d'échalotes. C'est une chaine mais j'ai connu mieux dans d'autres boucherie
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience. La sauce échalote que nous proposons est plus une fondue d'échalotes qu'une sauce, nous en prenons note afin de proposer une alternative. Vous avez choisi, dans notre formule Bonne Affaire, les Aiguillettes de poulet (origine France), elles n'ont rien à voir ni visuellement ni gustativement avec des nuggets 😕 : il s'agit d'aiguillettes entières de poulet et non de poulet haché. L'équipe La Boucherie
Pause dejeuner en allant en vacances, et bien on as décidé de faire a nouveau une pause déjeuner a notre retour dans cette établissement Bien manger, très bien reçu, même le gérant as pris le temps de papoter avec vous a table.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience L'équipe La Boucherie Abbeville
Bonne viande, bons dessert, joli cadre, bon vin , bon rapport qualité prix. Hélas le repas est gâché par un service peu chaleureux par une serveuse sinistre que l on a l impression d’ennuyer ( et qui donne l impression de s’ennuyer! ) et qui tente même de facturer des frites » à volonté « ( souci arrangé par une personne du staff)». Dommage car le reste est très bien.
Bonjour Philippe Roussel, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Désolés que notre accueil n'ait pas été à la hauteur 😟 La convivialité et la satisfaction de nos clients étant notre priorité, un rappel a été fait à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas ! L'équipe La Boucherie
Viande de qualité, serveurs très aimables, gérant adorable... On adore ♥
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Abbeville
Excellent !! Très bon accueil et repas de qualité. Nous nous sommes régalés 😋 avec entrées (saumon & carpaccio), plats (burger de saison & mi-cuit de boeuf ) dessert (café gourmand). Nous reviendrons sans aucun doute. Merci à vous. A bientôt.
Bonjour laurie del, ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour goûter nos autres recettes ! L'équipe La Boucherie Abbeville
1h30 pour avoir une entrée... Nous sommes partis, faudrait revoir le personnel... Dommage nous avions eu 1 bonne expérience il y a quelques mois. Aujourd'hui nous avons fini au mac do
sev flower, désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement 😊 L'équipe La Boucherie
Nous avons très très bien mangé, les prix sont raisonnables.
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Nous avons passés un agréable moment Nous avons très bien mangés. Les serveurs sont au top très serviable. Les sauces comparé à ce qui a été dit était présente sans même les avoir demandés. Nous reviendrons à notre prochaine visite.
Bonjour Laetitia Testu, c'est avec plaisir que nous pourrons vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Abbeville
Excellent !! en photo un café gourmand !! Tout est bon !!le tiramisu excellent
Merci pour ces 5 étoiles 🙂🤗😃 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Accueil très sympathique. Servi rapide Plat de qualité Je recommande, vous ne serez pas déçu
Merci pour votre commentaire chaleureux ! L'équipe La Boucherie Abbeville
Première fois pour ce restaurant , il est très bien situé dans un beau cadre . Les plats étaient plutôt bon dans l’ensemble mais ils étaient pas très bien garni et la présentation reste à désirer. Ils nous ont pas proposé de sauce pour les frites. je dirais qu’ils sont en dessous de leur concurrent. Les serveurs ne disent pas bonjour en arrivant , pour écouter les serveurs parler faut bien tendre les oreilles car ils parlent tout bas donc en cas de rush c’est incompréhensible. Je pense que ce restaurant pourrait mériter beaucoup mieux pour cela il faudrait motivé ses serveurs en salle qu’ils soient dynamiques et souriants car en ce moment c’est tout le contraire. Je le conseille pas mais à voir par la suite si il y a évolution.
Nous avons bien mangé, les produits proposés sont savoureux et l'ambiance est très agréable avec un joli mobilier et du personnel très accueillant.
Bonjour Caroline JBS, étant dans une démarche d'amélioration,😕😒😔 n'hésitez pas à nous contacter ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/ . Par avance, merci. L'équipe La Boucherie
Le plat principal et les boissons pas de problèmes, le prix des desserts trop élevé par rapport la faible quantité de celui-ci et décevant, le service à table trop long ( attendre 30 minutes qu'on soit débarrasser de notre plat principal ), le carte des desserts est arrivée 10 minutes après et on l'a réclamé une 2eme fois, la serveuse "K...." n'avez pas trop envie de travailler ce jour ( pas très aimable ). Pour résumé venez avec beaucoup de temps ( 2h au total dans notre cas on était 2 ) le plat principal rien à dire mais le reste compliqué.
Expérience très très longue malgré plusieurs tables vides. Même en ayant réserver à l’avance, une heure d’attente avant d’avoir une table. Une fois assis, compter encore une bonne heure facile avant que l’on vous prenne votre commande. Pour passer une expérience qui dure toute une après-midi je vous recommande. Pour y manger par contre, passer au fast food d’à côté, ça ira plus vite et ça sera sans doute meilleur. En réalité, je pense que c’est la direction qui ne motive pas ses équipes en salle qui pourraient être très compétentes avec une peu plus de dynamisme.
Bonjour Benjamin Abettan, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis que nous sommes tristes 😥 de lire. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive pour nous améliorer, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter à [email protected]. Désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement (l'angle de prise de vue de votre photo ne reflète pas du tout la réalité, tout se passe à droite de votre photo) mais malgré cela, pour la fête des mères, nous avons accepté de prendre au téléphone votre réservation de dernière minute (en vous informant qu'il y aura de l'attente) : notre satisfaction est que votre mère soit partie avec le sourire et vous a même embrassé à la caisse. Et nous vous assurons de notre motivation et compétence : quelle que soit l'intensité du service, la convivialité et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction.😕 L'équipe La Boucherie
Très long comme attente même avec une réservation pour 3 personnes. Soit 45 minutes pour avoir nôtre table. Après encore beaucoup de patience pour commander et service. Éviter ABSOLUMENT le week-end, les fêtes des mères, les heures d'influence, heures du déjeuner et du dîner.....
Bonjour Jacques Abettan, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Nous y sommes rendus ce midi 15 mai 2022, superbe accueil avec un grand choix de qualité, une salade burrata, double Burger ainsi qu'un tartare préparé avec à la fin des cafés gourmands. Le tout dans un beau cadre servis par du personnel très aimable. RIEN À REDIRE JE CONSEILLE.
Bonjour Yaneck BROOD, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Bon resto,personnels à la hauteur plat dessert impec, juste petit bémol pour la nouvelle planchette à l apéritif, manque de légumes, je recommande, attention le midi c est super calme 👍
Bonjour Franck Colin, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarque à notre équipe de cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Je suis retournée dans ce restaurant une 2eme car la 1 ère pour la saint Valentin le service était désastreux et bien je suis toujours déçue mais cette fois pas par le service mais par les mets , mon carpaccio baigné dans l'huile et n'avait aucun goût on cherche le basilic et le supplément de fromage 1€ faisait a peine quelques grammes. Ok ce n'est pas un resto gastronomique mais l'entrée plus le plat tourne autour des 30 ., 35€ dans un bon resto semi gastro c'est le prix d'un bon menu avec dessert donc très cher pour ce que c'est ! Je ne tenterai pas une 3 ème fois resto à éviter ce
Bonjour kanie lefebvre, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Service médiocre . Délai d'attente pour les plats hallucinants " plus d'une heure" Plat bon mais pas fou pour le prix. Réflexions malvenu du gérant après constat du service.
Christophe Alain,Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu ! 😊 désolés le jour de votre venue, nous avons fait un service particulièrement intense, c'est pourquoi nous n'avons pas pu être aussi rapides qu'habituellement . L'équipe La Boucherie
Toujours aussi bien !! Nous n'avons pas pris de photos des plats, nous avions trop faim !! Par contre, les desserts 🍨 🍨
Bonjour xavier Brassart, merci à vous pour ces belles étoiles et ce superbe commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau ! 😍 L'équipe La Boucherie
Nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois , le personnel n’est pas très aimable et l’attente est très longue ( 30 minutes entre l’entrée et le plat et 40 minutes entre le plat et le dessert ), de plus nous avons été déçues de la qualité des plats ( foie gras de mauvaise qualité , très petit morceau de viande ) . Ce sera donc la dernière fois .
minnebo alicia, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! Concernant votre remarque sur la qualité des plats soyez assurée que nous travaillons qu'avec des produits de grande qualité. L'équipe La Boucherie
Super moment dans un cadre très agréable. Accueil formidable et un service impeccable ! Un délicieux repas du début à la fin! C'était une première pour nous et ce ne sera pas la dernière !!!!!
Bonjour Annie Flament, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Personnel peu voir pas aimable ! A peine le plat mis sur la table, nous commençons à manger et la serveuse vient nous demander si il faut des desserts et du café ? Réponse non merci on va s'en passer de ce fait. En gros manger vite, payer votre repas et vous pouvez quitter les lieux.
Bonjour Frost Minecraft, nous sommes très étonnés de vous lire. Afin que nous puissions mener les investigations nécessaires, pouvez-vous nous contacter à [email protected] . L’équipe La Boucherie
Rapport qualité / prix rien à dire ! De l’entrée au dessert on n’a pas été déçu , les produits sont frais et surtout c’est du fait maison . Concernant au personnel et au patron nous avons été super bien accueillis avec un grand sourire sa fait du bien ! Il sont à l’écoute , je remercie la serveuse « Kelly » qui nous a servie ce soir la . Je recommande ce restaurant et vous nous re verrez un grand merci à l’équipe et à bientôt.
Bonjour Maeva Alaoui, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Très bon moment, service rapide et plats très copieux et délicieux ! Petite mention spéciale pour le crumble ! Personnel sympathique et jeune serveur très aimable ! Je recommande !
Bonjour Léa Blondel, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Établissement certes beau , mais le personnel était pas aimables le patron ne savait pas le plat du jour, et on nous avions attendu 30min pour notre plat . Mais l'établissement était beau :)
LE FOU MORTEL, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Pour une première c’était parfait ! Un accueil charment et dans la bonne humeur, des assiettes à la hauteur de nos attentes, et une magnifique serveuse souriante et à l’écoute ! Merci et à très vite.
Merci pour ce très beau retour, au plaisir de vous revoir à notre table prochainement. Cordialement, l'équipe La Boucherie
Tres bon Accueil mais une fois à table grosse déception. Assiette apéro vide, le néant pour 17 € et présentation bâclée. Et critique très mal reçu par la serveuse. Mais c'est comme cela qu'on avance.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir souligner la qualité de l'accueil. Cependant, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
j'ai l'occasion de fréquenter cette chaîne dans d'autres villes. Restaurant très propre. Repas de qualité. Personnel professionnel et très aimable. Je le conseille.
Bonjour MARYLENE FIRMIN, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Déception dans ce restaurant, nous avons attendu 1 h avant d'avoir nos plats, ce qui peut s'entendre si le restaurant est complet, mais c'était très loin d'être le cas.....et quand les plats pointent le nez, la cuisson ne correspondait pas aux attentes...le " à point" s'est transformé en "Bien cuit", et nous avons eu très froid, tout le long!! Les economies d'énergie, c'est important, mais manger avec son blouson dans un restaurant, c'est moyen..... Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Bonjour Mary N, nous sommes désolés, cet incident ne reflète pas la qualité habituelle de notre service. Nous en prenons note en vue de nous améliorer et nous excusons pour la gêne occasionnée au niveau du chauffage, celui ci était pourtant réglé sur 21°. L'équipe La Boucherie
Super moment de passer à la boucherie. La viande est très bonne et la cuisson était parfaite. Un accueil chaleureux avec des serveuses à l'écoute. Je recommande et je reviendrais !
Bonjour Fabien Farcy, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Nous sommes venus déjeuner ce midi dans ce restaurant avec ma femme c'était bon avec du choix un service rapide je voudrais souligner le professionnalisme du patron et te son équipe nous avons très bien mangé je recommande nous avons passé une très bon moment
Merci pour ce très beau retour ! Vos recommandations sont nos plus belles réussites !
Je suis déçue de cette établissement. Les plats sont corrects mais l'accueil n'existe pas !!!! On reste planté à l'entrée pendant que chacun vaque à ses occupations. Pas de chaleur chez le personnel !!!! Tant que les enseignes ne comprendront pas que l'accueil est primordial, l'assiette passe au 2ème rang. Dans cette société déshumanisée, si la chaleur de l'accueil n'est pas au 1et rang de vos préoccupations, changez de métier !!! Mettez des gens de théâtre, des gens chaleureux, des gens empathiques et votre chiffre gonflera. Sans cela, votre enseigne est totalement impersonnelle.
pascale d'Argoeuves, nous sommes tristes de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir! À très bientôt, l'équipe La Boucherie
Service agréable. Prix élevé par rapport à la qualité. Plat trop fade.frites même pas croustillante.106 euros pour 4.vraiment décevant première et dernière visite dans ce restaurant. Franchement moi qui n'aime pas les fast-food j'aurais mieux mangé au burger King juste à côté. C'est pour dire!
Bonjour Sébastien Bettefort, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Nous sommes allés samedi midi , juste un mot pour définir le goût de la viande un "régale " que ce soit pour moi et mes collègues. Les serveurses étais professionnel savait répondre à nos questions. Niveau hygiène également,personnellement sa mérite d'être réputé ce petit restau .
Bonjour Theo Knapitch, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Pour nos 10 ans de mariage nous avons testé ce restaurant et plus que satisfait un repas plus que généreux des personnels souriant accueillant et une coupe de champagne offerte par la maison nous recommandons
Merci daute aurelien pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 et encore joyeux anniversaire!!🥂 L'équipe La Boucherie
L'accueil est parfait ! Les employées très sympathiques, le repas est correct, un peu chère la salade de ma compagne, les sauces accompagnant les viandes bonne mais une impression que celle ci sont allongées pour utiliser moins de matières premières, dommage !!
Accueil agréable. La gérante et son unique serveuse font bien le taf ( sous effectif, on s en aperçoit à peine). On a très bien mangé. Le foie gras hummmmm! Le crousti burger guacamole, humm, l andouillette AAAAA hummmmm.... enfin on s'est tous régalés et bien installés ! Merci
Bonjour maud granger, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Bonne accueil , restaurant propre , manques une terrasse pour manger dehors ,prix un peu excessif par contre . Pas assez de choix pour la bière en pression aussi, la pièce de jeux pour enfants et super pratique .la cuisine et bonne mais faudrait décorer un peu plus les plats avec des petites tomates cerises salade verte.si vous voyez ce message essayer de revoir tout ça, comme je suis aussi du métier je vous dit cela pour encore vous améliorez .
Cher client, merci d'avoir souligné la qualité et la propreté de notre établissement 😊Désolés que vous ayez trouvé nos prix trop élevés😐 Malheureusement la qualité des produits et du personnel étant notre priorité pour accueillir nos clients, il nous est à l'heure actuelle très difficile de faire mieux. Nous prenons bonne note en vue d'améliorer les points évoqués 😉 À très bientôt à La Boucherie
Personnel pas souriant du tout, on a l impression que ça les emmerde de travailler. La sauce des hamburgers sont des sachets tout prêt avec les tomates, oignon et salade. Donc celui qui n aime pas les oignons n aura pas de salade ni tomate non plus. Dessert encore congelé. Pour chaque pourboire, le personnel sonne la cloche et 'ordonne' au serveur de dire merci! Je trouve ça forcé, et pas sincère du tout. Je n'y retournerai plus. JE DECONSEILLE FORTEMENT!
Le personnel porte des masques, mais je vous rassure, sous les masques, ils affichent de larges sourires. Pour le burger, nous préparons avant chaque service notre mix salade LA BOUCHERIE avec des produits frais. En cours de service, nous ne pouvons en effet changer le mix salade, cela changera sans doute à l’avenir grâce à votre remarque. Nous n’avons pas (encore) de maître saucier, mais la sauce comme nos viandes sont fraiches ! Quant aux pourboires, c’est une tradition à LA BOUCHERIE, le personnel n'est pas forcé et apprécie toujours cette reconnaissance d’un service bien fait. Bien à vous.
Très bon rapport qualité prix plat délicieux un bon moment dans ce restaurant au calme très agréable
Nous avons déjeuné à LA BOUCHERIE dimanche 9-8-20. Il y a un grand parking juste en face, pas de marche pour accéder, ça commence bien. Très bon accueil, dans une salle bien propre qui donne confiance. Les règles de distanciation sont bien appliquées me semble t il. Nous n'avons pas été déçu ni par le choix de nos plats, ni par le service, ni par le prix qui nous a semblé honnête. Surprise lorsque nous donnons une pièce pour le service .. c'est original, sympa. Je vous laisse découvrir. Je conseille ce restaurant, sans risque.
J avais d abord mis trois étoiles. C était un peu sévère... si la cuisine n est pas extraordinaire, le prix n est pas excessif et nous avons passé un bon moment. Donc bien avant un ciné. En tout début de service c est calme et le personnel est agréable. 👍
Mauvaise expérience avec ma fille de 2 ans... Arrivées à 20H, sortie à 21H45 sans avoir mangé de dessert... Plus de 30 minutes d'attente pour avoir 2 plats dont 1 où il manque une garniture !!! Service très long !! Le serveur qui t'oublie après t'avoir dit qu'il te ramène la carte de dessert tout de suite !! Un patron exécrable avec moi au moment de l'addition !! Mauvaise foi +++ Je n'y retournerai plus !!!
20 Novembre 2019 Repas excellent, accueil top Serveur très agréable et serviable rien à redire Patron très sympathique qui a pris de son temps pour discuter avec nous . Restaurant calme et très propre. Très peu d'attente pour être servit. Plusieurs fois que je m'y rends et jamais déçu. Bon continuation et à bientôt
Nous y avons manger mardi soir à 2, nous avons commandé un apéro et le plat , les 2 sont arrivés en même temps à notre table. Les aperos et les plats étaient très bon. Le serveurs nous à demandé si on voulait la carte des desserts, nous avons dit oui et après 30 min et toujours pas de carte, nous avons décidé d'aller manger notre desserts ailleurs. (Les toilettes étaient propre).
Peu de monde pour un vendredi soir. Serveur sympathique. Rapport qualité prix un peu cher. Buffet très léger, viande correct, mais sans plus. Peuvent mieux faire. Surtout que pour le même prix chez le taureau rouge on a plus de qualité. Un peu de chantilly sur les desserts par exemple n'aurai rien coûté
Accueil agréable , choix de la table Service parfait attente un peu longue surtout avec un enfant mais je recommande carte accessible tout budget la mousse au chocolat j'adore 😋 merci
Bon, repas brasserie. Pas impeccable niveau propreté. J'avais pris assiette fondue de camembert, bon mais papier du camembert dans le plat, sûrement plus facile à nettoyer mais pas pratique à manger...
Passage le 8 mai Entrée correct viande très tendre, frites très bonnes Accueil chaleureux Le seul petit soucis c est le prix du vin presque 10 euros le pichet 50Clde rosé je trouve que c'est un peu cher. Bonne visite si vous y allez
Bonjour Christophe HALEINE, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes.Concernant votre remarque sur le prix du vin soyez assuré que notre prix reflète la qualité de notre produit, en l'occurrence un Rosé IGP Gard Cuvée des créateurs. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie
J ai adorée🙂. super service et très professionnel. je recommande prix et qualité sont la
Plats très (trop) salés, les boissons ne sont pas comprises dans les menus même pour le menu enfant. Les frites sont taillées de façon grossières et sont très grasses et salées. Le menu enfant ne peut être accompagné que de frites , nous avons demandé des haricots verts aussi pour les enfants mais ce n'était pas possible. Les prix annoncés sur les menus peuvent être attractifs au premier regard mais comme rien n'est compris dedans, au final l'addition est aussi salée que les plats. Le prix payé au final est très loin d'être à la hauteur de la qualité du repas.
Je ne laisse jamais d’avis mais là les assiettes gourmandes et fromage me laissent un goût amer ! Beaucoup trop de salade mal assaisonnée très peu de frites, très peu de charcuterie et de fromage ! Le tarif est très excessif et les photos sur le menu sont peut être non contractuelles mais il y a des limites ! Cela ne vaut pas du tout les tarifs de 14 et 17€ ! Je ne pense pas y retourner !
Concernant l'accueil nous avons été reçu avec le sourire par le patron en personne. Pour les plats et apéritifs nous n'avons pas attendus les cuissons son très bien tenues les frites bien cuites, personnelles très accueillant et souriant. Concernant la salle, elle est très bien entretenue. Pour moi rien à redire.
Arriver à 8 personnes très peu de monde dans le restaurant ! ! Apéritif très très très léger en alcool Le buffet non réapprovisionné plat vide... Entrée très très moyenne Poisson trop cuit on dirait une serpillière, bavette très nerveuse et pas assez cuite Seul le dessert est potable et encore et je ne vous parle de l'amabilité des serveuses ... Je vous le déconseille fortement...
Il a fallu attendre un moment avant d’être servis alors que le restaurant était quasi vide, de plus les portions étaient limites. Personnel agréable.
Le design du restaurant est sympa, je suis venue déjeuner seule (professionnellement) et je n'ai pas à me plaindre. Il est vrai que si vous êtes pressé, ce n'est pas le lieu à choisir, mais en 'restaurant', ça paraît logique. Le burger (poulet) était bon. Le serveur courtois. Niveau prix, peut être un peu élevé par rapport à la quantité de nourriture, mais ça n'était pas mauvais. Un peu déçue par le dessert ''Crispy cookie Twix'' un peu écoeurant, même pour une grande fan de chocolat !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:45–14:30 19:00–23:00 |
Samedi | 11:45–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 11:45–14:30 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer