Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants LA BOUCHERIE qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (99)
De passage à Montauban et trouver un restaurant le dimanche soir, et heureusement la Boucherie et ouvert du lundi au dimanche. Très bon restaurant avec de très bon produits, les assiettes sont très bien dressés, le service est au top pas d'attente entre chaque plat. Le personnel est accueillant, chaleureux ainsi que le patron. Vous pouvez y aller les yeux fermés, et le restaurant est propre.
Repas ce jour, vraiment nul ! Pas de pain, l'eau pas resservi, je sors de la et j'ai faim. Et délai trop long. Je 'y reviendrai pas
Il aurait été plus appréciable que le cuisinier ne dénigre pas les allergies alimentaires que j’ai, tout en sachant qu’elles sont mortelles... Notez s’il vous plaît que ce que vous dites au niveau du passe-plat est audible depuis la salle. Le riz est préparé avec du beurre, cependant ce n’est pas indiqué dans la liste des allergènes. La viande est cuite à l’huile d’arachide et ce n’est indiqué nulle part non plus : ni sur la carte classique, ni sur la liste d’allergènes.
Les serveurs très sympa Lionel et Jonathan au top bravo au cuisinier il c'est faire cuire ma viande à la perfection merci
Personnel très agréable et souriant La viande est super bonne et très tandre L'ambiance est agréable Je le recommande vivement C'est un super restaurant
C'est parfait, j'ai donné 4 étoiles à cause du prix, un tout petit peu élevé, mais ça vaut le coup, la qualité est présente, le service est très bien, et la présentation parfaite.
Lieu agréable, ambiance sympa serveurs super sympa et la viande est de qualité
L accueil moyen .On avait l impression de déranger . Nous avons demandé une chaise haute pour un enfant de 15 mois on nous a proposé un réhausseur Pour le repas nous avons commandé 3 burgers le pain était sec et dur Nous avons demandé un steak haché saignant nous l avons eu bien cuit Au moment de régler même pas un mot si tout c était bien passé Seule la bière était bonne ( bouteille) Non respect des serveurs envers les clients ( les clients reste roi ) sauf abus
Bonjour Madame Je suis désolé si mon accueil vous a déplu. En effet, dimanche étant le seul restaurant ouvert de la zone sud de Montauban, nous avons fait au mieux pour satisfaire l'arrivée massive de nos clients. J'ai 4 chaises hautes qui très tôt dans le service ont été utilisées. C'est pour cela que je ne pouvais vous proposer qu'un rehausseur. En plus d'être la veille du plus gros pont de l'année, nous offrons le menu enfant pour toutes les vacances scolaires. Tout cela explique l'affluence de famille arrivant très tôt dans le service et s'ajoutant au client de passage sur la route pressé de rentrer, ou de clients venant passer une soirée tranquille. Donc en effet à un certain moment du service, nous nous plions en quatre pour essayer de satisfaire toutes ces demandes et il se peut qu'à votre arrivée, j'étais déjà très sollicité.
Incroyable, super bon. Je recommande, l'ambiance est agréable et les serveurs très affectueux ainsi que la décoration jolie !
Très bien dans son genre. Une halte très agréable. Très bon accueil
Nous sommes venu manger vendredi soir et depuis samedi matin ma fille et mon conjoint sont malades ils avaient pris des burgers... Je viens régulièrement mais là j'ai changer d'avis! Je suis vraiment déçu
Bonjour Victorine Carranza, nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous contacter sur https://www.la-boucherie.fr/contact/ afin que nous puissions réaliser les investigations nécessaires ensemble. L'équipe La Boucherie Montauban
Hamburger froid. Serveuse qui parlé giga rapidement du coup tu comprends rien. Nous demande quel sause qu'on veut pour les frites je dis ketchup, et pour les frites il a quoi comme sauce rien . Et aussi on est 3 et comme beaucoup de personne qui était 3 dehors et il nous dit vous devez manger dedans car il a plus de place dehors alors qu'il en avait voilà .
Bonjour Quand vous êtes arrivée il restait en effet des tables sur la terrasse, mais elles étaient réservées. Je suis désolé pour votre hamburger. Nous faisons une visite pour savoir si le plat vous convient. Nous aurions pu vous le changer. Sur la carte nous avons le choix de différentes sauces. En effet en plus nous pouvons vous proposer du ketchup et de la mayonnaise si la sauce poivre barbecue béarnaise échalote ou . roquefort ne vous convienne pas
Le café gourmand et la crème brûlé sont bien avec de beau volume.
Repas excellent. Rapport qualité prix +
Nous y avons déjeuné hier Nous avons choisi le panaché du boucher Viande d une tendreté exceptionnelle Entièrement satisfaits de ce restaurant A recommander sans aucune hésitation Merci beaucoup BRAVO et FÉLICITATIONS a toute l'équipe 👏👏👏
Merci la boucherie, je fini ma journée de travail et je me suis arrêter pour manger, quand je suis rentré il y avais encore du monde en train de manger. Le responsable ou le patron a refuser de me servir alors que je suis arriver avant la fermeture. Je ne sais pas si il m'a pris pour un clochard alors que je suis patron d'une entreprise de bâtiment. Ce monsieur qui m'a accueillis est un raciste. Cordialement merci pour votre accueil.Déjà vous m'avez mal traité et en plus de cela j'ai la preuve que je suis arriver avant 22h30 car je suis sorti de l autoroute à 22h14 et je n'ai pas mis 16min pour arriver car le restaurant est situé juste à la sortie. Vous feriez mieux d assumer vos erreurs car vous êtes le patron au lieux de mentir. Cordialement merci pour votre précieuse accueil
Bonjour En effet vous êtes arrivée à 22h30 et nous étions en train de finir le service avec 4 tables qui prenaient du bon temps à discuter. Notre cuisine venait de fermer. Nous gérons les fins de services en fonction du travail restant et non en fonction des apparences de nos clients. Cordialement merci pour les insultes
Pour le service j’ai mis 5 étoiles mais seulement pour la chef de salle et quelques serveurs. En effet, certaines serveuses sentent la transpiration, c’est très dérangeant et écœurant, ne sont pas souriantes, ne prennent pas le temps d’échanger deux/trois et n’ont aucun sens de l’humour… on a l’impression de les emmerder plutôt qu’autre chose. Je leur conseille vivement de partir et d’aller travailler ailleurs ; là où elles auront réellement envie de travailler. Sinon, concernant la cuisine tout est parfait, je recommande vivement. Ce restaurant est devenu notre préféré à mon époux et moi, nous y allons régulièrement.
Dans un restaurant, qui appartient à une chaîne ! Les plats qu'on vous propose sont pas donnés du tout ! Exemple une côte de boeuf d'un kilo 200 gr a 84€ alors qu'en général sur d'autres établissements elle est au alentour de 60€ pour le même type de viande , ou catégories de boeuf ! Ceci dit le e service y est très très bien , les employés sont très professionnel ! Pour le reste une carte ou tout est en option sauce , oeuf etc ... 25 € par personne, pour un seul plat et une boisson... Voilà pour vous éclater les papilles avec un prix en rapport avec les produits vendus qui sont de très bonnes qualités ceci dit ! Poussez la porte d'un autre établissement ! Jacques P
Accueil chaleureux, très sympathique. Les serveurs sont à l'ecoût, et connaissent les plats. Nouvelle carte pour cet été. Samedi 27 mai avec mon fils nous avons pris salade tomates burrata avec supplément tataki de thon, et assiette tataki de thon mariné dans une vinaigrette de sésames. UN VRAI RÉGAL !!!! Je recommande ce restaurant , pour son acceuil, et ces produits à la carte , rapport qualité / prix Nikel Mme Cals Carole (Cliente régulière, c'est trop bien et bon !!!)
Bonne cuisine mais quand nous allions commander les desserts, la serveuse nous a mis juste à côté un homme alors qu'elle aurait pu le mettre ailleurs car l'intérieur du restaurant était presque vide. Juste à côté, il n'y avait qu'un petit mur et un écran transparent qui, à notre hauteur, ne couvrait pas complètement cet homme. De plus, cela ne donnait pas l'intimité nécessaire. C'était horrible.
Très bonne accueil et excellent repas. Mention spéciale à l’employée très agréable qui été très à l’écoute de mes besoins.
Personnel au top mais quand même pour une petite préférence pour Dévi et Benoît. Mon fils ce régal à chaque fois Petit bémol la viande est un peut trop dure en ce moment dommage A part ça je recommande
Service un peu long surtout avec un enfant. Mais assiette au top et qualité au top. Rien a dire.
Viande froide frites molles goût de rechauffe et tièdes Nous n y reviendrons pas
Bonjour, nous sommes assez déçu par la qualité des produits, pour le prix, nous n'avons pas été satisfait. La grande salade de chèvre chaud ne contenait que de la salade, 2 tomates cerise, 1 pauvre lamelle de carotte, 4 petits toasts tout mou avec du chèvre, 15 euros.... la salade ! Je pense que vous pouvez améliorer la qualité. Le tartare manque cruellement d'accompagnement, pas de proposition de tabasco, de sauce, de condiments.... peut être sommes nous trop habitué à la meilleure qualité chez vos concurrents ! Dommage pour nous.
Repas correcte mais cher pour la qualité. On trouve mieux ailleurs pour moins cher. Sinon bon service!
Merci,encore un bon moment et surtout un bon repas,sans parler du service qui est excellent... même notre petit chien a été content 🐶..A bientot
Bonjour Jean-Jacques Campes, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Petite quantité et très cher je déconseille.
Bonjour Madame, je peux comprendre que de nos jours, nous trouvons que les choses en général ont augmenté. Comme tout le monde, nous subissons la hausse des prix, mais nous n'avons jamais rogné sur la quantité et la qualité. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi sévère au niveau de la note. Je trouve dommage de ne pas prendre en compte le travail qui a été fourni tout au long de votre repas. Le propriétaire du restaurant
Une halte agréable sur la route. Le personnel est sympathique et le service rapide.
Bonjour bernard DE BELS, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie
Plutôt bien accueilli, nous avons été servis rapidement, même si la cuisson ne nous a pas été demandé. Les plats que nous avons eu étaient bons mais j'enlève une étoile pour les frites qui n'étaient clairement pas maison.
Bonjour Merci de votre franchise.
Bon restaurant, rapport qualité prix et quantité correcte.
Bonjour Nicolas Lortal, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Nous sommes arrivés avec une amie à 20h … nous avions à peine posé nos manteaux et pris en main les cartes, qu’on nous demandait déjà ce que nous voulions boire 🫤… idem pour ce que nous voulions manger….! Les serveurs agréables, les mets bon rapport qualité /prix …. Mais svp 🙏 , lorsque les gens viennent manger au restaurant c’est pour prendre le temps et se détendre, le service et rapide certes mais moi je dirai expéditif !! Genre : « dépêchez vous de manger on a une vie après »! Nous sommes arrivés à 20h , à 21h30 j’étais chez moi ( j’habite à 1/4 d’heure de montauban) je vous laisse imaginer le temps que nous avons passé à table… dommage !
Bonjour madame, nous n'avons pas voulu vous brusquer. À l'accueil, nous ne savons jamais le temps que vous disposez. C'est pour cela qu'au moment de l'apéritif, quand le choix n'est pas fait, nous vous demandons de nous faire signe pour revenir prendre la commande. Après le service a été très calme. À réception de votre commande en cuisine, il n'avait que votre table à faire. Ne croyez pas que l'on veut expédier les tables. À 21 h 45, nous avons repris une table de deux. Nous avions encore le temps avant d'arrêter le service.
Très bon restaurant mais..... Vous demandez la suggestion du jour (ris de veau) et on vous dit qu'il n'y en a plus. 15 minutes plus tard, le client de la table à côté demande des ris de veau et l'obtient. Pas cool 🤬
Bonjour Monsieur, nous avons échangé au moment du dessert et de l'encaissement. Je suis le propriétaire du restaurant. Je suis venu vous expliquer quand nous vous avons compris votre mécontentement par rapport au de ris de veau servi sur la table derrière vous. Nous fabriquons de petites quantités et quand nous arrivons vers la fin, nous remettons en production. En effet, au moment de votre commande les ris de veau n'était pas encore cuit. Nous étions en milieu de service et quand le monsieur tout seul est arrivée en fin de service, les ris de veau étaient cuits. Vous aviez compris mon explication, mais votre message de mécontentement était déjà envoyé. Vous m'aviez dit que vous remettriez un message rectificatif. Comme vous ne l'avait pas fait, je me permets de le faire.
Nous étions 11 à 13h50 et pourtant nous avons été bien reçus. Les petits et les grands ont bien mangé. Mention spéciale au duo de verrines.
Hyper déçue ! Venus à 4 pour manger une bonne viande, toutes nos cuissons n’était pas bonnes. Nous avions choisis nos viandes saignantes elles sont arrivées plus que cuites. Autant dire qu’un restaurant de viande doit au minimum maîtriser la cuisson de ses viandes… nous en avons touché deux mots à la serveuse qui nous a dit qu’elle avertissait le patron. Finalement à la caisse pas un seul geste commercial. Même pas un café d’offert! Un flop total !
Audrey Riedinger, nous sommes déçus de lire cela 😟. Nos équipes sont formées pour être réactives et assurer une prestation de qualité. Malgré tous nos efforts, des impondérables peuvent perturber le bon déroulement du service. Nous serons plus vigilants à l'avenir!
Arrêt sur la route du retour des vacances. Accueil sympathique. Nous avons très bien mangé. Service correct.
Agréable endroit où l'on mange bien pour un prix correct. Très bonne viande bien tendre ("surprise du boucher"). Service assez rapide.
Bonjour Frédéric Escala, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Accueil chaleureux, les serveurs et serveuses sont à l’écoute. La carte est variée, les plats sont bons
Bonjourthang tran duc, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine😊. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Montauban
Tout était parfait l accueil ,la cuisine le service au top et d une extrême gentillesse. Je recommande vivement cet établissement
Merci pour ces 5 étoiles 😃 Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus apprécié lors de votre visite ? À bientôt chez La Boucherie.
Bon repas pour les burgers qui ont été pris (montagnard). Après c'est un peu cher (presque 50€ pour deux avec une limonade et un orangina en boisson). Ce soit être la période mais le service était très long pour un midi. La plupart des clients viennent faire la pause méridienne au restaurant mais souhaitent quand même partir avant 14h pour leur travaux de début d'après midi. Je peux comprendre que ce soit compliqué niveau personnel et/ou économique. Mais dans l'ensemble bon restaurant et équipe sympathique. Pensez à réserver tout de même. Parking derrière le restaurant assez grand donc pas de souci de stationnement.
Nous avons eu une expérience mitigé car le serveur qui s’est occupé de nous était très bien , la viande excellente mais au moment du paiement un autre serveur nous a encaissé et il a été sur la défensive juste pour une question sur le ticket de carte bleue (nous lui avons simplement précisé que ce n’était plus nécessaire d’imprimer le ticket si le client ne le souhaite pas et il nous a répondu avec un ton agressif en précisant que ce n’était son entreprise donc qu’en gros, il s’en fichait). Nous étions 5 et avons réglé une note assez importante ( 36 € par pers) et nous sommes repartis plutôt agacé par son attitude. Vraiment dommage!
Bonjour, service trop long les table ne sont pas lavé j'ai attendu 40 minutes pour pouvoir manger je trouve que c'est exagéré
Bonjour, je suis le propriétaire du restaurant. Je me permets de préciser que vous êtes arrivée au moment du second service. Par professionnalisme, nous ne faisons jamais patienter 40 min des clients pour manger. Nous donnons aux clients un temps d'attente le plus réel possible. Une fois que le client accepte, nous intégrons cette future table dans le reste du service. Il se peut que dès qu'une table se lève, nous ne pouvons pas dans l'immédiat la débarrasser, la laver et la redresser de suite, mais il ne nous faut pas 40 min pour la préparer. Le temps a bien évidemment patiné les tables. Mais je vous assure que nous les nettoyons toujours correctement.
Comme d'habitude, très bon service et très bonne cuisine ! Un restaurant familial et convivial ou nous avons l'habitude de nous retrouver et de partager de bon et beaux moments 👌
Je recommande fortement ce restaurant ! Le personnel y est adorable et attentionné Le service complet, sans faute et rapide. C est propre et ma viande y est de grande qualité ! Allez y les yeux fermés ! 👍👍
Je demande un burger enfant sans sauce il arrive avec du ketchup ; personne ne nous indique que le menu enfant gratuit est conditionné à un menu minimum à 16,50 ; impossible de connaître le parfum du yaourt à boire ! Peu de convivialité envers les enfants ! Une mamy très déçue
Bonjour Madame, je suis le propriétaire du restaurant. En effet, quand nous faisons des offres, surtout en ce moment, nous demandons certaines conditions. Malgré tout, mon équipe, en voyant votre note qui ne correspondait pas à nos critères, on prit la décision de faire un geste sur un enfant. Donc mon assistante vous a offert un menu enfant. Je trouve son geste très honorable envers vos petits enfants. Pour le parfum du yaourt à boire, si le parfum ne convenait pas, on l'aurait changé de toute façon. Pour le burger sans ketchup, nous le servons régulièrement à côté dans un petit pot. Par expérience, les enfants nous le demandent après la commande. Excusez-moi pour ce désagrément.
Nous avons passé un excellent moment avec un groupe d'amis dimanche dernier. Le personnel est très agréable et le menu gourmand excellent.
Bonjour Jean-louis SEILLIER, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Rien à dire personels super sympa et les repas très bien
Bonjour Dominique Dumesnil, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous avez préféré lors de votre expérience 😊😃😄L'équipe La Boucherie
Équipe très agréable, très bonne qualité de produits, les serveurs sont a notre écoute (accepte même de mettre deux sauces dans mon plats car je n'arrivais pas à me décider). En tout cas très bonne expérience on reviendra à coup sûr.
Bonjour vanessa *, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Les personnes sont très gentils et souriant. Nous avons très bien manger c'etais très agréable
Aout 23 Il y a que les.... qui ne changent pas d'avis.... Alors ce soir nous avons réessayé... Belle surprise, nouvelle équipe, accueil, service, professionnalisme, rien à redire, les assiettes étaient bien garnies et bonnes, un peu cher vos desserts par contre, mais nous reviendrons.... Sans rancune Octobre 22 Alors pour une première.... Déçue Le serveur nous a prit pour ses potes ou quoi? Aucun professionnalisme, chacun sa place jeune homme.!! (serveur pas très grand, cheveux courts) A la limite de l irrespect quand il dépose la cuillère à dessert de mon conjoint, en parlant à la table d'à côté... Nous a demandé 2 fois si l on voulait des cafés, mieux vaut écouter vos clients au lieu de dragouiller les minettes de la table voisine !! changer de métier !!!! Du coup je n ai pas pris de dessert, il me tardait de m'en aller. Nous avons donc observé le 2ieme serveur qui lui se comportait en pro. (serveur avec cheveux attachés). Pour les 2 burgers, c' était convenable..... Le mien demandé bleu, bonne cuisson, simplement il était froid, même pas eu envie de le retourner en cuisine, inutile Voilà messieurs mesdames les responsables, trier bien vos employés, il y en a tant qui cherchent du taf et qui se comporte avec respect et courtoisie envers vos clients,. Pour nous en tous cas C était une première et une dernière et faites moi confiance pour raconter ma déconvenue auprès de mes amis.
Nous y sommes allés dimanche en famille 👪. Les menus sont copieux et excellents. Par contre le serveur qui s 'est occupé de notre commande était trop familier et nous a mis mal à l'aise. Je pense que quelqu'un l'a vu. Ensuite changement de serveur . Par la suite nouveau serveur rien à dire. Excellent repas et très bonne ambiance.
C’est une chaîne de resto !!! On ne peut demander le monde dans ces conditions là !!! Service correct et sympa … mais en courant ….!!! On sait où on est , dans un resto de rendement !!! Avons pris le mille feuille de bœuf , trop petit et viande moyenne avec les frites de la Chaîne , moyennes …. Bref on savait ou on allait …ça tombez bien on était pressé et pas venu pour du gastro !!! Mais quand on paye on doit faire savoir C’est un établissement pour boucher un trou de faim pas pour bien manger !!!
Bonjour Mr Cholet Je suis le propriétaire du restaurant. Nous avons échangé le temps de l'encaissement. J'étais au courant de votre mécontentement, puisque mon équipe s'est informée de votre satisfaction au moment du plat chaud, comme nous faisons à toutes les tables. Nous avons repris votre mille-feuille de bœuf suite à votre demande pour que le beurre soit plus chaud et la viande plus cuite. Notre priorité est de satisfaire l'ensemble de tous nos clients. Nous ne sommes peut-être pas un gastro, mais nous nous efforçons d'être toujours aimables, avec le plaisir de bien faire. Nous n'avons aucun apriori sur nos client, même quand ils nous font comprendre que nous sommes qu'un restaurant de chaine et qu'ils écrivent en direct leur mécontentement sur les réseaux sociaux au lieu de m'en parler au moment de l'addition. Nous faisons en effet de gros service. Mon équipe est appréciées pour sa gentillesse et son efficacité, nos clients nous connaissent et nous apprécient pour ce que l'on représente et ce qu'on leur donne. C'est dommage d'avoir des aprioris. Je vous remercie de nous avoir quand même donné les 3 étoiles pour notre travail.
Très bon accueil. Nous avons passé un très bon moment. Le jeune serveur Mathias très agréable et une équipe très souriante. Merci à vous.
Des amis m’ont invité dans le restaurant de Montauban que je leur ai conseillé venant régulièrement. L’équipe en place n’était plus celle que j’avais l’habitude de voir et semblait très amateur. Le serveur qui s’est occupé de notre table était très impoli et insolent : il soupirait le temps que nous commandions et a même demandé si on avait une chaise faisant comprendre que nous mettions trop de temps à commander. Je n’évoque pas la manière de servir en mettant les doigts dans l’assiette, touchant les rebords de verres servis. Cet irrespect et amateurisme m’ont refroidi et donnent une très mauvaise image du restaurant. Dommage car la viande est excellente
Bonjour Mr Lefébur. Je suis le propriétaire du restaurant et suis préoccupé par votre sentiment à propos du service de dimanche. Depuis toujours, nous attachons une importance à la formation pour que la qualité de service reste identique. Nous travaillons avec nos collaborateurs en leur inculquant l'importance du travail bien fait et d'un comportement exemplaire ! Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes des professionnels. Aussi j'espère que vous saurez faire preuve de tolérance et comprendrez l'importance de la formation dans l'intérêt d'avoir des restaurants ouvert le dimanche.... Veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Dommage il n’y a pas moins de 1 étoiles …. Un grand merci à Benoît sur place …. Je n’irai plus … aucune considération , aucun sens du respect clientèle Ce restaurant n’a pas envie de travailler apparement
Bonjour, Je suis le propriétaire du restaurant. Navré de votre désagrément. Vous aviez réservé pour 6 à 20h30 et quand vous avez appelé durant le service pour ajouter 9 personnes, mon assistant a essayé de vous expliquer qu'entre temps le restaurant s'était rempli. Vous avez raccroché avant qu'il trouve une solution pour que l'ensemble du service se passe pour le mieux. Je comprends votre déception, mais nous essayons aussi de satisfaire l'ensemble de nos clients sans mettre en péril la qualité de service en fonction d'une affluence rapide. Cordialement
NUL, SERVICE NUL ! par où commencer, erreur sur la commande des apéritifs un porto au lieu d’un martini, sur la commande des viandes : une côte de bœuf froide au lieu d’une entrecôte (le serveur nous répond c’est parce que vous l’avez demandé bleu, ce a quoi nous lui répondons que même bleu une viande reste chaude, il nous a répondu avec mépris « on fait comme on peut »), une viande demandée bleue et nature qui arrive saignante avec sauce échalote, et une viande sauce échalote saignante qui arrive sans sauce et bleue. OK l’erreur est humaine et cela arrive et nous aurions rien dit si cela c’était arrêté la. MAIS LE SERVICE HORRIBLE, c’est eux qui font l’erreur et c’est eux qui osent nous parler mal et être énervé, à la fin le serveur ne nous a même pas débarrassé la table, à peine fini il vient nous voir et nous dit de manière très énervé « des desserts ?! Des cafés ?! » « l’addition alors ! » et nous pose l’addition en plein milieu des assiettes! Quel manque de respect…
Accueil super et plats très corrects Très bon rapport qualité-prix
D'habitude je n'ai rien a dire car on y mange très bien👍, cette fois ci nous avons pris la buddha bowl thon et la buddha bowl boeuf on y cherche encore les lamelles de légumes 🙄 , des pêches fraîches auraient pu être meilleures ainsi que les légumes confits 😔..les deux n'avaient aucuns assaisonnements dommage la photo donnait vraiment envie...la viande est top mais les salades sont a revoir 🙄.
On peut critiquer les chaînes de restauration, mais je reconnais que je viens de savourer une araignée de bœuf qui était excellente. Personnel très sympathique et souriant. Je recommande.
Juste parfait, accueillant. Plat de qualité, respect du temps de repas!! Je recommande
Le lieu idéal pour manger une petite viande sympa ou une salade. Le service est impeccable et rapide. La carte est variée et propose même du poisson (que je n'ai encore jamais goûté). Au niveau des viandes, la qualité est très correcte. Tout comme le prix. Les accompagnements, les sauces et les entrées sont très bien aussi. Le genre de lieu ou l'on va les yeux fermés. Particulièrement, si on cherche un bon "steak-frites" en solo ou en famille. Après, rien de transcendant. On est dans une chaine de restaurant!!! Donc, du classique. Bon appétit
Vraiment déçu, je déconseillé le feuilleté de bœuf 17€pour un morceau de viande ridicule... Le dessert n'est pas servi comme la description pêche Melba avec pêche rôtie aux miel, heu non juste pêche au sirop sorti de leur boîte...
Trés bon moment dans ce restaurant, on s'est régalé. Les serveuses et serveurs sympas. Plats servis avec trés peu d'attente👍. Viandes, frites, salades, desserts...excellents😋 Je vous conseille de réserver avant pour être sûre d'avoir 1 table. Bon appétit😁
Je le recommande fortement De mon existence en tant que cliente de restaurant c’est la première fois que l’on reçoit autant d’attention un bel accueil un service irréprochable une assiette parfaite Bravo à ce gérant qui a transmis à son staf l amour de ce métier et bravo à l’équipe pour leur professionnalisme
La viande est très bonne, les desserts aussi. Le personnel est agréable et efficace. Beaucoup de monde mais le service est rapide.
Bonjour Marjorie Gonzalez, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Très bon, bon accueil , personnel sympathique , établissement propre , manque juste des frites fraîches pour compléter 😉
Bonjour DOMINIQUE DUBOURDIEU, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie ❤
Service peux rapide, et une qualité de viande pas à la hauteur du prix pour "le trésor du louchebem" à 28€. Je doute de la maturation de 21jour annoncé au vue d un morceau de viande sans goût et sûrement pas de 350 grammes annoncé. Dommage.
Capdordy Rudy, désolés de lire que nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite.😕 Nous restons à l'écoute de toute critique constructive pour nous améliorer, c'est pourquoi vous pouvez nous contacter à [email protected] pour nous en dire plus. Je me souviens de votre table, vous étiez 3 avec un chien adorable. En effet, nous avons mis 18 minutes entre l'entrée et la viande. Vous êtes arrivée à 12h24 et Monsieur a payé à 13h39 juste le temps de manger une entrée, un plat et un dessert. Je me tiens à votre disposition. Je ne suis pas parfait et je sais que nous avons de temps en temps comme tous les bouchers des petites variations de qualité sur certaines pièces, que nous maitrisons très souvent. Le propriétaire du restaurant.
Je suis venue manger chez vous avec mes petits enfants. Les repas étaient très bons, les prix sont correct. Nous reviendrons très vite. Merci
BonjourNathalie Clément, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous . Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Montauban
Très bon accueil, restaurant bien aménagé et très propre. Équipe efficace et dynamique. Une attention toute particulière envers les enfants. Plats copieux et de bonne qualité. Seul bémol: Les frites, en effet des frites dites "maison" seraient un plus qui collerait bien plus avec la qualité de la viande. D’où le 4/5.
Très heureux d avoir choisi cet endroit pour nous restaurer. Une mention spéciale à l équipe de salle : souriante, avenante, très pro. Les assiettes étaient joliment dressées, copieuses, les produits étaient de qualité et préparés à notre convenance. S il devait y avoir un bémol, ce serait l éclairage : trop blanc, trop puissant et qui du coup enleve un peu de chaleur au cadre. Mais ceci n est qu un détail. Très bonne adresse
Bonjour Sonia Paris, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie
Nous venons depuis l'ouverture, client fidèle mais déçu. N'accepte pas les test pcr... personne dans le restaurant mais ne nous accepte même pas, c'est décevant. Nous ne reviendrons plus... Nous etions pourtant négatif contrairement à certains qui même vacciner sont positif :)
Bonjour Mr Denis, malheureusement le test PCR n'est plus accepté depuis l'obligation du pass vaccinal. Croyez-moi, je suis aussi mal à l'aise que vous. Je suis tributaire de cette crise sanitaire, je me plie aux conditions et subi aussi des contrôles administratifs très déplaisants pour tout le monde.
Accueil et service chaleureux, une serveuse agréable, à l’écoute. Nous avons très bien manger (meme trop 😅) c’était très copieux et convivial. La seule critique constructive que j’aurai a dire ça serait la sauce roquefort qui manquait un peu d’assaisonnement ; rien de bien méchant. Nous reviendrons avec plaisir ☺️
1ère expérience dans ce restaurant et j'en suis ressorti rassasié et régalé. Même les desserts sont délectable. Personnel compétent et accueillant. A revenir!
Arrivée à 14h alors que ça ferme à 14h30, nous avons été très bien reçus. Un service efficace et rapide comme on l aime. Nous avons très bien mangés. Un clin d'oeil à l Irish coffee. Merci à votre équipe!!! On reviendra avec plaisir dès que l on est dans le coin.
Merci Madame Bigay de votre retour fort agréable
Repas hier soir en famille juste parfait. Les enfants comme les adultes ravis. Tout y était accueil et personnel adorable, repas parfait de À à Z! Un gros merci tout particulier à Tom qui a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare!!! Nous y reviendrons avec plaisir !!
Merci ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre établissement !
Extrêmement déçue, par la qualité de la viande, les frites pas top ! ,le dessert je n'ai pas pu le manger ! Pas bon goût...dommage ! J'avais gardé un bon souvenir de ce restaurant au début de leur ouverture...mais la qualité a bien changé !
Bonjour Madame Andrieu J'ai ouvert le restaurant il y a 7 ans et j'ai toujours le même fournisseur de viande. Cette démarche est justement un gage de constance dans la qualité. Je suis étonné de votre remarque et ferai le nécessaire pour garder la qualité sur l'ensemble de notre prestation. Essayez juste de ne pas faire de raccourci trop facile.
Des serveurs adorables mais malheureusement cela ne compense pas la qualité de la viande. Une bavette d’aloyau annoncée qui n’est autre qu’une bavette de flanchet, pas vraiment la même qualité😡 Une entrecôte tellement fine qu’il aurait mieux valu prendre un steak haché. Quant aux haricots verts encore froids… Bref, si vous avez envie d’une bonne viande rouge 🥩 allez vous la chercher à l’abattoir vous serez mieux servi!!!
Bonjour madame Turroques Vous ne pouvez pas annoncer des certitudes sans vous renseigner ou demander sur place la provenance et la traçabilité du morceau que vous avez choisi. Personne à ma connaissance et celle de l'équipe n'a demandé une telle chose depuis la réouverture du restaurant le 19 mai. Sachez que nous sommes obligés de tracer nos muscles durant une période de 6 mois. Donc si vous nous aviez demandé la provenance de la bavette vous auriez pu constater que c'était bien une bavette d'aloyau. J'entends qu'elle n'était pas à votre gout, mais vous ne pouvez pas être aussi revendicatrice. Je ne vais pas m'attarder plus sur le reste et vous souhaite une bonne journée.
Toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant. L accueil est toujours très agréable, on s'y sent bien. Le service est top et la carte simple mais efficace. Rien a dire nous ne sommes jamais déçus.
Bonjour Merci pour votre avis. Ils nous confortent dans notre quotidien.
Super accueil et exellent service , nettement au-dessus de la même enseigne Toulousaine. Viande cuite parfaitement. Restaurant très très propre, seul bémol les toilettes en fin de service pas aussi propre qu en début.
La serveuse est pas du tout agréable limite insolente, qui manque de respect à ses clients , cette chaîne est pour le gâchis et ne trouve pas de solution , inadmissible ! Les entrecôtes à 17€ on mange plus de gras que de viande honteux ! Il préfère l’argent au gâchis ! Je ne recommande pas du tout et je ne y remettrai plus jamais un pied , première est dernière fois !
Bonjour, je suis le patron du restaurant la Boucherie et je tiens à répondre à Mesdemoiselles Rusquet et Furchmuller ainsi qu'a Monsieur Amato. Vous étiez une table de 6 convives, nous avons servi en effet 2 burgers bien cuits qui ont été mis en cuisson en même temps ainsi que d'autres plats dont une entrecôte. Vous nous avez fait la remarque qu'un burger était " trop cuit " voire " cramé ". Mon assistant vous a proposé de le refaire. Par ailleurs le second Burger bien cuit convenait parfaitement. Suite à la proposition que vous a fait mon assistant, vous avez demandé à ce que le premier burger "cramé" reste sur la table. Il a d'ailleurs été terminé comme l'entrecôte jugée " trop grasse ". Vous n'avez par la suite pas fini le second burger. Au moment de l'addition vous avez vivement protesté en voyant que le burger qui vous a été remplacé était payant et non offert. Vous avez fortement élevée la voix, je vous ai proposé de vous facturer le burger à moitié prix malgré son remplacement, de 12.90 € le burger je vous l'ai baissé à 6.45 €. Vous avez quand même profiter de deux burger malgré tout. Mais apparemment ce n'était pas un bon compromis !!! Votre langage fleuri à un volume sonore assez élevé a mis à mal nos vieilles oreilles ce que nous n'avons pas manqué de vous faire remarquer (votre manque de respect notamment). Je me porte garant pour l'ensemble de mon équipe qui a été recrutée pour ses grandes qualités (politesse, gentillesse, écoute et humour) Ils ne sont en aucun cas hautains ni insolents .... Je suis fier d'être le leader de cette belle équipe soudée, je redis ma fierté de travailler avec l'ensemble d'entre eux et je les assures de mon soutien indéfectible. Pour finir, ils ont été extrêmement professionnels et courtois avec l'ensemble de votre table. Je tiens à saluer la courtoisie et l'amabilité de vos amis qui ont décidé collégialement de régler la somme " colossale" de 6.45 € pour un burger pas à votre convenance et un burger à votre convenance à moitié mangé.
Restaurant top ! Service irréprochable, rapide et cuisson des viandes parfaite ! Les assiettes sont très bien servies et en plus la garniture est à volonté ! Je recommande les yeux fermés et si en plus vous avez Bryan comme serveur votre soirée sera parfaite ! 👌😉😉
Bonjour un bon accueil c'est propre... Un coteaux du layon en apero un bon blanc Un bon hamburger copieux qui cale bien prix correct je reviendrai
Très bon rapport qualité prix. Menu enfant offert pendant les vacances s'il y a un repas adulte. Service rapide lorsqu'il y a pas trop de monde. Serveur très sympathique.
Un accueil chaleureux, une équipe dynamique. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Une belle découverte. 😊 Je recommande
Même si c'est une chaîne, je trouve ce restaurant très bon. La viande est de bonne qualité et l'accueil est souriant. Quoi vouloir de plus.
Personnel très efficace, rapide et à la hauteur. Nous avons passé un agréable moment. Bon rapport qualité/prix. Je recommande !
Accueil chaleureux menu très bon à un prix correct (menu intermédiaire 19.90) viande goutue service souriant impeccable et rapide une belle découverte je recommande vivement
Service et personnel impeccable, viande tendre et bien cuite, dessert inoubliable
Nous avons apprécié les plats , bon rapport qualité/prix. Un petit bémol cependant, on nous a proposé de nous installer dans la salle ou sous la pergola et comme il faisait bon, nous avons choisi la pergola ,hélas les deux tables près de la nôtre étaient occupées par des fumeurs , choses que nous avons découvert pendant notre repas. Dommage que l'on ait pas été avertis avant, nous aurions choisi la salle. Bref, cela ne nous empêchera pas d'y revenir, le personnel est charmant et la cuisine est bonne.
Service rapide. Accueil souriant et agréable. Bon rapport qualité prix
Très bon restaurant avec du personnel très accueillant et serviable. Prix raisonnable. Merci
De l éntree au dessert et le service aucun reprooches,j y reviendrai
bien mais les frites pas top sinon propre service impeccable rapide et très bon
Lieu très accueillant service rapide assiette copieuse et de bonnes qualité personnel très sympa Nous avons passé un excellent moment repas Nous y reviendrons et nous le recommandons
Accueil très agréable, équipe sympa et souriante et à l'écoute. Nous sommes arrivés avec une poussette un midi sans avoir réservé et le serveur nous a préparé un coin pour qu'on puisse s'installer avec notre bébé dans la poussette, et ce, malgré le monde le jour où nous y sommes allés. rapport qualité prix bien. large choix de plats et de très bonne qualité.
Personnel sympa la qualité du repas excellent frite maison je recommande les yeux fermés
Très bonne adresse. Le personnel est aimable et le service rapide. Les menus sont très bien et de bonnes qualités.
Super, on n'y mange bien et un très bon service.
Très bon restaurant, menu copieux et excellent. Amateur de viande let's go!!!! Mention spéciale à la serveuse : vraiment agréable et à notre écoute. Au plaisir de revenir chez vous.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
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Mardi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montauban ?
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