Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Boucherie qui se trouve à Pau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Tags: Restaurant à viande, Restaurant de grillades, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant français, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande.
Les avis (100)
Arrivé un peu tard, se faire ignorer par le personnel pour au final à 13h25 nous dire non de la tête pour manger. Avec comme seuls horaires inscrits 12h (sans heure de fin) et 19h (sans heure de fin). Dernière fois... Et voir les cuistots fumer, trop pressé sûrement !
Très bien accueilli et une bonne complicité dans l'équipe.
Merci pour votre commentaire ! 🙂🤗 L'équipe La Boucherie Pau
Super acceuil et réception pour le repas de mariage de nos Tourtereaux Roxanne et Alex. Merci a toute l'équipe. 🥳
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! L'équipe La Boucherie Pau
Très déçu du nouveau personnel et Cher pour ce qu'on a manger
1h pour avoir 2 steak et 1 Burger c'est inadmissible en plus le Burger était froid, la cuisson pas respecté et pour finir une erreur sur l'accompagnement (on était pas plus d'un 15 dans le restaurant) je déconseille vivement
Endroits fort agréables, personnel jeunes et dynamiques, quantité et prix tout à fait correctes.
Merci pour votre avis qui nous est précieux !
Prenez le temps de déguster parce que les quantités sont pas énormes et c est très cher
Je suis un déçu de mon assiette pour le prix... Peut être que si l'assiette n'avait pas été aussi grande j'aurais eu l'impression d'en avoir pour mon argent, mais là.... J'ai trouvé plus appétissant l'assiette du menu enfant. Par contre la cuisson et la sauce un régal. Les serveurs étaient un peu trop présent, ça vous donne la sensation de ne pas manger assez vite.
Nous avons manger dans ce restaurant sur la route de nos vacances car il est situé juste à côté d'un super chargeur tesla. Pour un repas sur le pouce c'est très bien, nous étions content de ce que nous avions mangé. Donc à notre retour de vacances nous avons voulu y retourner en regardant sur internet il y a marqué fermeture 15h nous sommes arrivé à 13h40 on a refusé de nous service donc nous avons gentiment demandé au responsable pourquoi sur internet c'était noté 15h!!! Il nous répondu très désagréablement "il ne faut pas tout croire ce qui est marqué sur internet!!!" Je trouve cela quand même fort ce type de réponse!!! Quand on est positionné juste à côté d'un super chargeur et en zone ou il n'y a pas autre restaurant je trouve cela inadmissible!!! La façon de dire les choses s'apprend il y a des formations pour cela. Surtout que nous étions avec nos deux enfants et avions roulé 11h depuis l'Espagne.
Déçu. Les prix sont très très élevés pour les assiettes présentées. La viande était de qualité moyenne pour un restaurant spécialisé en viande c’est dommage. Beaucoup de plats indisponibles. Le service était particulièrement long pour le peu de monde qu’il y avait. Point positif, les serveurs restes agréables et optimistes.
Après avoir déjà mangé à la Boucherie il y a quelques mois j'ai été déçu par ma nouvelle expérience. Beaucoup d'attente et une salade plus que "fatiguée"... Décevant 😕 Dommage
Nous sommes arrivés lundi soir vers 20h00 et le restaurant été fermé alors que sur le site il devait être ouvert dommage pour l image de marque.
Ferme à 15h00 mais plus de service à partir de 13h30 le samedi midi Déçu Après 09h00 de voiture
Pour commencer, un des plats qui arrive sur la table n'est pas celui commandé. Ensuite viennent les cuillères sales. Heureusement les serveurs sont agréables. Et vient le bouquet final : la queue pour régler, et pour cause ! Impossible d'utiliser la réduction obtenue via le programme de fidélité (à quoi cela sert-il ?) Car "ça ne marche pas". Au bout de plusieurs très longues minutes, impossible de régler par ticket restaurant car le restaurateur ignore que le plafond est de 25€ car "ce n'est pas son métier" ... Dommage car la viande est correcte malgré le prix assez élevé par rapport à la quantité mais le service gâche absolument tout.
Nous avons très bien mangé mais le service était un peu long. Personnel très agréable. Je mets une reserve sur mon dessert : choux caramel pomme dans le quel ils ont mis du chocolat ( dommage pour une personne qui n'aime pas ça comme moi ..)
Avis particulier mais je tiens à prendre quelques minutes. J’utilise la recharge Tesla, à la recherche d’un peu d’ombre, je demande au patron de la boucherie si je peux me poser. Non seulement il me dit ok, mais il m’offre aussi un verre. Sens du service et du plaisir si rare !! Bravo et merci. A bientôt pour essayer la cuisine ;)
Merci pour cette jolie note 😃. L'équipe La Boucherie Pau
Quand on vas au restaurant ce que l on commande devrais arriver dans votre assiette, apparemment ici si il n y as pas ce que vous voulez on impose ce que l on n as pas demandé sans demander votre avis cuisine ok mais service déplorable
Service agréable, ambiance correcte et personnel plutôt compétent. Je tiens particulièrement à remercier les serveuse au nom d’Océane et Marjorie. Elle sont dynamique, agréable et gère très bien leur service. Elle sont de plus très arrangeante. Océane et Marjorie nous ont convaincue pour revenir. Angèle.
Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous. L'équipe La Boucherie Pau
Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances le 29/07 pour manger le midi avec nos bébés. Les serveuses étaient en effectif réduit et n'ayant pas de réservation, elles n'ont pas pu nous donner une table, mais elles nous ont permis d'utiliser le salon extérieur à l'ombre pour donner à manger à nos filles, d'utiliser les toilettes, et nous ont apporté des verres et de l'eau fraîche. Merci à elles pour leur accueil et de nous avoir proposé une solution alternative 👍
Bonjour Natalia ! Merci pour votre commentaire ! 😄🤗😊 L'équipe La Boucherie Pau
Quel accueil ! 13h30 bonjour on vous prévient c'est uniquement plat direct... Ça sent le vite expédié mieux vaut partir.
Viande demandée saignante, elle arrive grise tellement elle a été cuite. 20 balle de burger...
Un mardi soir. Restaurant au tiers rempli, et je suis optimiste, des tables dressées disponibles. Je m’inquiète un peu quand j’entends la patronne dire à un de ses employés, qui voulait répondre au téléphone. ‘’Non, décroche pas, on ne fera pas plus’’. (courage, fuyons !! ) 2 minutes plus tard, le serveur revient vers moi, ‘’Vous n’avez pas réservé ? alors, non, on est complet’’, ‘’mais, il y a plein de table, je suis seul et j’ai le temps’’ ‘’non, c’est mort, on fait des quotas’’ ??? Dépité, je n’ai pas insisté. On peut comprendre les problèmes de recrutement, et disponibilités de personnels, mais la communication ??? surtout dans une chaine comme la boucherie, ça doit pas être trop compliqué ? Après, il ne faut pas s’étonner si les chaines rejoignent le destin des 1ères qui n’ont pas su s’adapter (Courtepaille, La pataterie, Buffalo……)
Bonsoir Monsieur ! Je peux comprendre votre mécontentement, mais je pense que vous avez simplement vu ce que vous vouliez voir ... Nous faisons face à un manque cruel de personnel ( arrêts maladie, congés d'été) et nous effectuons chacun double tâche.... Le choix de ne pas répondre au téléphone permet de pouvoir prendre ce temps pour les clients sur place.... On ne vous a jamais parlé de "quotas", vous avez dû mal comprendre.... Des tables disponibles, je suis d'accord, mais pas assez de serveurs pour s'en occuper..... Je pense aussi que vous n'avez pas tenu compte de la terrasse qui était complète... Désolée en tout cas de ne pas avoir pu vous accueillir, mais félicitez plutôt ceux qui sont là (3) en train de courir pour les absents....
Merci aux serveurs très accueillants le reste no comments
Accueil lamentable et execrable par une responsable qui n à rien de professionnelle. Aucun bonjour à notre arrivée très occupée a s occuper des boissons du bar plutôt que sa clientèle. Apres 15 min d attente enfin une reconnaissance pour nous signaler un restaurant complet puis retourne à ses occupations. Aucun panneau à l entrée indiquant que son restaurant était complet.? Conclusion à fuir bon courage à l équipe de ce restaurant qui reste aimable et serviable à comparé avec le début.
Bonsoir Monsieur ! Nous faisons effectivement face à un manque cruel de personnel en ce moment... Une personne doit faire double tâche, comme nous le pouvons et avec les moyens que nous avons... Je suis désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire, mais sachez qu'il serait plus légitime de commenter les absences, plutôt que ceux qui sont là, vaillants et essaient de faire comme ils peuvent pour satisfaire la clientèle....
Tres bon accueil ! Les repas sont délicieux. Nous avons été très bien accueillis ainsi que nos toutous. Le service est vraiment sympas ! Fanny et Oslo ainsi que les maîtres vous remercie fortement !
Bonjour Camille, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Un moment très agréable Un personnel très accueillant souriant et très attachant. Nous avons été très bien accueilli et très bien servi. L'espace détente sous les arbres Un vrai plus. Milles merci à toute l'équipe en salle et en cuisine et n'oublions pas le bar aussi.
Tous nos remerciements pour ce retour ! 🙂😄🤗
Le chef a sûrement le niveau barbecue et encore j'en doute. Des plats d'une carte uniformisé à l'image d'une chaîne. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. C'est une brasserie en mode fast-food avec des serveurs. Aucune subtilité culinaire en ces lieux. Conclusion choisissez mieux votre restaurant...
Très bien bonne soirée pour mon anniversaire merci a Marjorie pour la gentillesse et a la cuisine 😊
Bonjour Louane Tritsch merci, vos commentaires très encourageants ont d'ores et déjà été transmis à nos équipes. L'équipe La Boucherie Pau
Repas parfait service nikel serveuse souriante très dynamique
Bonjour Nathalie Heumann, merci pour ce retour, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
L’accueil de la responsable était médiocre nous n’avions pas réservé elle a soufflé en disant qu’elle avait deux serveurs absents et que si on restait on allait avoir beaucoup beaucoup d’attente on a hésité à repartir cette posture nous a refroidie, heureusement qu’elle a une équipe de serveuse qui assure en gentillesse. Ça doit pas être évident de travailler à ses côtés bon courage à l’équipe
Bonjour Madame, effectivement, j'ai soufflé, mais ce n'était en aucun cas contre vous, nous voudrions être dans tous les sens, en salle, en terrasse, tout était complet et il me manquait deux bras et deux jambes pour me seconder, d'où le temps d'attente dont je vous ai fait part. Nous avons un weekend avec énormément d'affluence, je pense que vous avez dû le remarquer. En ce qui concerne mon équipe, je vous remercie de vous inquiéter pour eux, mais s'ils sont là depuis un moment maintenant. Ils vont bien, je vous en remercie. Le Restaurant La Boucherie de Pau.
Déçue de ce restaurant qui un samedi alors que pleins de tables sont disponibles, refusent de nous servir en nous disant que le resto est complet..... On voit que certains manquent de motivation et gagnent assez d'argent pour refuser la clientèle.
Bonjour Madame, remettons les choses dans leur contexte : vous êtes arrivés à 13h45 en nous demandant une table pour 7 personnes, donc en fin de service et de surcroît sans réservation. Un week-end de fête des mères. Je vous confirme donc que nous n'avons pas pu vous recevoir, car oui, avant votre arrivée, le restaurant était complet (intérieur terrasse) et les tables que vous avez vues,inoccupées, venaient d'être libérées, et donc pas débarrassées. Effectivement, le temps que nous débarrassions les tables, que nous les lavions et les redressions, nous n'aurions pas été dans le timing pour vous recevoir. Étant complet avant vous, nous avions déjà énormément de travail pour vous recevoir et vous servir de façon optimale, surtout à 7 personnes et en fin de service. Pour la motivation que vous jugez, je vous laisse si vous le souhaitez le soin de faire notre travail midi et soir avec un restaurant complet à chaque service, et vous verrez de vous-même si nous manquons de motivation. Mais je vous assure, que ce soit l'équipe de salle où de cuisine, nous prenons notre travail à cœur pour satisfaire au mieux notre clientèle. Le Restaurant La Boucherie de Pau.
Repas correct mais accueil détestable : un dragon nous a gaché tout plaisir et a conduit à ce que n'y revenions pas (9 personnes)
Bonjour Monsieur, c'est moi-même (le dragon comme vous l'écrivez) qui vous a privatisé le fond de salle pour que vous soyez à l'aise et bien installé ! Merci tout de même pour votre commentaire. Le Restaurant La Boucherie de Pau.
Etablissement vraiment agréable et la restauration appréciable. Une équipe très souriante et disponible. Je recommande.
Bonjour Luc Guillorit, nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable moment à La Boucherie.
Très bonne chaîne, viande française super bonne, et le tiramisu une tuerie!! A faire et à refaire!!!!
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation L'équipe La Boucherie Pau
Une soirée très agréable entre amis avec Océane, une serveuse agréable, avenante, souriante et aux petits soins. La nourriture y est excellente, la viande est fondante à souhait. Je recommande !
C'est très gentil d'avoir pris le temps de laisser un si bel avis, merci ! L'équipe La Boucherie Pau
Merci pour ce bon moment. Notre serveuse Eloïse était sympathique douce et agréable. La qualité de la viande était bonne comme toujours chez la boucherie! Un bon moment en famille!
Bonjour Mélanie Picot ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Personnelle très accueillant la nourriture toujours exceptionnelle Je recommande ce restaurant ×10000 La serveurse marjorie et au top du top merci à vous
Bonjour Barthelet Cindy ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cet avis positif !
Bravo! Personnel pro et attentionnée Équipe en totale cohésion Merci à la gérante qui connaît son métier et l être humain Mille merci Ne changer rien j étais comme à la maison
Bonjour Diego Alves, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Un joli cadre, du personnel souriant et dynamique. Une salle et une terrasse, bien quand il fait beau. Un cocktail Américano pas très bon... Pour les plats, nous avons pris un tartare, sans aucun goût et très cher, dommage. Nous avons aussi pris un pavé de cœur de Rumsteck, un tout petit morceau de viande et quelques frites pour 18€, encore une fois trop cher pour cette assiette. A retenir : Cher pour la quantité et la qualité des plats, service et personnel au top. Néanmoins je ne recommande pas ce restaurant..
Bravo à la serveuse Éloïse qui m'a fait oublier le montant de la note. Cette serveuse est impressionnante par sa gentillesse naturelle, son sourire et son professionnalisme même si cette dernière était gênée par le fait qu'on le lui dise, elle pourrait parfaitement travailler dans de grands restaurants étoilés. Toutes mes félicitations pour cette nouvelle recrue qui est très réactive et fait vraiment très bien son job. Au niveau du repas, tout était très bien. Merci encore car nous avons passé une très bonne soirée.
Merci pour ce superbe commentaire. 🤗🙂😊 L'équipe La Boucherie Pau
Nous sommes un peu déçu du rapport qualité prix. De plus, le tartare n'avait pas beaucoup de goût. Cependant le service est au top, serveuse souriante et à l'écoute.
De bons plats et de bons desserts, une serveuse aux petits soins, les enfants sont ravis, une bonne adresse pour passer un moment simple et agréable ! La musique était un peu forte et les tables et chaises empilées ne mettent pas en valeur la salle, mais il s'agissait peut-être d'une période un peu calme, ne permettant pas d'exploiter pleinement le restaurant. Et cela n'empêche pas de passer un très bon moment !
Apero sur la terrasse agréable avec le beau temps et repas à l intérieur est très bien servie
Nous sommes venus ce soir (dimanche), très bon accueil et les serveurs sont chaleureux (merci à Marjorie, Julien et Océane). Service fluide et repas plus que convenable. Bon rapport qualité prix, nous recommandons ce restaurant. À très vite !
Bonjour Gautier Melro, avec un tel avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients. L'équipe La Boucherie Pau
Pathétique un samedi soir résa d une table 20h30 la serveuse me dit que cela va être compliqué car beaucoup de réservation !! Elle nous accepte si nous mangeons maintenant donc 20h45 nous sommes à table et à partir de ce moment aucun client n est arrivé dans ce ce restaurant donc mauvaise fois…! Les plats arrivent avant les apéritifs les sauces oubliées service long car le personnel est plus pressé de mettre les chaises sur les tables à 22 h pour un restaurant qui sert jusqu’à 23 h
Déjeuner à 12 h avec 3 amies. Il y avait longtemps que je n'y étais pas allée. Très bon accueil souriant menu du jour excellent et à la fin du repas je tiens à remercier le patron du gentil geste à notre égard. Mme Vignau
Merci infiniment pour votre retour sur votre repas 🤗 L'équipe La Boucherie Pau
Accueil très agréable de l équipe, bons plats : Surprise du Boucher au TOP ! Océane: notre serveuse à l écoute, bienveillante👍, sans oublier le Chef qui m a soulagé avec un Efferalgan👌. Je recommande vivement cette adresse près du Casino.
Bonjour MARIE TREBOSC, nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt à La Boucherie !
Super repas, belle accueil. La personne qui s’est occupé de nous était au top, Il faut garder Eloïse après la période d’essai. (Malgré le mauvais accent anglais)
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Service rapide , plats savoureux , un sans fautes pour la Boucherie, et merci à Éloïse pour son accueil et son bel accent en anglais 😉
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments sur votre passage dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie Pau
Merci à Julien et Marjorie pour leur sympathie, leur sourire et leur professionnalisme ! Nous avons très bien mangé, un peu d’attente et Julien a eu le réflexe de nous offrir un verre pour patienter : un petit geste fort sympathique. Une équipe qui travaille dans la convivialité, ça fait plaisir à voir 😉
Bonjour Adrien Lavalette ! Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations concernant votre repas chez nous.
Je ne vous conseille pas du tout, cette endroit, un pot-au-feu uniquement avec des légumes … la jeune fille au service est adorable, mais cela ne fait pas tout. !!! Franchement c’est un endroit à éviter
Un personnel adorable, un service de qualité, une très bonne cuisine et un respect des cuissons. Que demander de plus ? Je vous recommande ce restaurant afin de passer un bon moment :)
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas à La Boucherie 🤗
Service agréable. Mais pot au feu complètement insipide. Bouillon sans aucun goût. Entrecôte correcte, frites moyennes.Dommage
Service très désagréable, la nourriture était servie froide. La serveuse nous a aboyé dessus à plusieurs reprises et nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. Je conseille à tout le monde de rester loin d'ici.
Cher Mr Vandevenne, Nous sommes étonnés par votre commentaire dans le sens où nous n'avons eu aucun retour en caisse et que nous sommes régulièrement félicités par notre qualité d'accueil et de service. Après avoir interrogé notre personnel en salle, nous vous affirmons que personne n' "aboie" sur la clientèle. Navrés en tout cas de ne pas vous avoir satisfaits ce jour. Le Restaurant La Boucherie de Pau.
Catastrophique. Nous sommes arrivés à 13 heures, la serveuse a pris la commande de notre apéro ainsi que le menu de mon frère de 3 ans elle nous affirme que son repas arrivera avant nous tous. 13:40 on viens nous dire qu’il y a eu un problème dans les commandes en cuisine; mon père s’est permis de dire «je m’en fiche ». La responsable est venu à notre table pour savoir qui osait dire « je m’en fiche et avoir manqué de respect à sa serveuse. Nous lui avons expliqué que ça faisait déjà 40 minutes qu’on attendait le repas de l’enfant de 3 ans. Elle s’est excusé et nous a dit qu’ils préparaient notre commande en priorité et que le restaurant nous fera une remise sur la note totale. 14:45 : les plats des 5 adultes arrivent mais pas celui de mon frère. 13:50 les 2 nuggets et les frites arrivent. Ils aura fallut 50 minutes pour faire cuire 2 nuggets et 3 frites. Sans parler du dessert du menu enfant qui n’est jamais arrivé, nous avons décidé de quitter la table. De plus je joins une photo des carafes qui sont dans un état lamentable.
Cher M. Martin, Nous tenons encore à nous excuser pour ces impairs. Il y a eu effectivement un problème d'imprimante en cuisine qui a fait que votre commande a mis du temps à être envoyée. Une remise a bien été faite en caisse pour nous excuser du désagrément. En ce qui concerne nos carafes, elles sont envoyées en plonge et en machine après chaque débarrassage de table, donc je vous confirme qu'elles sont propres. Le Restaurant La Boucherie de Pau.
Plutôt étonné de l’accueil un brin trop poussé par l’équipe en début de service mais finalement très agréable. Repas et nourriture préparée au top, peu d’attente et viandes cuites à la perfection. Un petit resto très sympa en somme
Bonjour Hey M. merci ! Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement L'équipe La Boucherie Pau
Restaurant très accueillant avec des serveuses souriantes🌝Marjorie et Océane, nous ont très bien conseillés et la viande est de très bonne qualité. Nous avons passés une très bonne soirée avec nos amis🥰Nous vous le recommandons😉
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant.
Lieu agréable le personnels très gentils et serviables très bien repas parfait 20sur20. Venez nombreux.
Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🙂😃🤗 L'équipe La Boucherie Pau
Très bien, malgré que nous sommes arrivés très tard, nous avons très bien accueillis par Marjorie, tout le personnel est très sympathique, la viande est tendre rt le frites a volonté, mais le profiteroles sont délicieux... Les meilleur que j'ai jamais mangé. Merci, nous reviendrons
Service extra, le personnel est d'une gentillesse et du courtoisie exceptionnel. Le repas était un régal. Allez y, vous ne serez pas déçu.
Bonjour Sandrine Delorme, notre équipe est honorée par votre avis, merci ! 🙂😃😊 L'équipe La Boucherie Pau
Personnel accueillant, mais très bruyant ! Quand à la qualité de la viande moyenne, frites et choux des profiteroles surgelés dommage ....
Arrivé à 21h15 horaire affichés 22h le manager ne veut pas servir d’entrée obligation de prendre un plat direct! Il restait encore plus de 20 personnes à table donc je ne pense pas qu’ont seraient partis les derniers. Cuisine déplorable et service pitoyable a fuir!!!
Nous avons déjeuné en janvier à la Boucherie de Pau et ce fut un moment vraiment pénible; la musique était tellement forte que les 5 personnes que nous étions n'ont pu véritablement discuter tant on ne s'entendait pas ; j'ai bien sollicité le manager pour qu'il fasse quelque chose mais il m'a répondu avec un demi sourire que ce n'était pas possible et que de toute manière personne ne s en était jamais plaint (sous entendu donc nous étions des casse pieds); j'ai quand même remarqué à la caisse d'autres clients qui s'en sont plaint et pour lesquels visiblement ce ne fut pas une partie de plaisir que de déjeuner dans ces conditions; est ce fait pour que les clients ne s'attardent pas trop, mangent le plus vite possible et aillent vite payer ? peut-être... dorénavant nous éviterons ce restaurant car ça n'est pas acceptable qu'une demande somme toute légitime et formulée poliment soit traitée avec autant de dédain ! pour notre part, la possibilité de pouvoir échanger est aussi importante que la nourriture; pas vous ?
Nous étions pressés et le personnel à su d'adapter et être très rapide dans le service. Bon repas et en bonne quantité.
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😃🤗🙂 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Ayant l'habitude de manger de la bonne viande, j'ai regretté d'avoir pris une côte de boeuf dans cet établissement. Viande arrivé limite froide, servi avec une sauce roquefort industriel ainsi que ses frites. Tarif élevé, pour le même prix, vous avez beaucoup mieux sur Pau.
Attente très longue avant la prise de la commande et attente très longue entre les plats, les serveurs ne sont pas attentifs à leurs clients. Le repas était servi froid. Très mauvaise expérience.
Un peu déçu mais pas surpris finalement. Pas surpris car je suppose que le personnel n'ai plus suffisamment formé comme à l'époque de l'avant covid. Aujourd'hui la restauration peine à recruter du personnel, alors quand il se présente il faut qu'ils soit opérationnel tout de suite, ou quand il est compétent avec un bon CV il est quand même sous payé. Un apprentissage service ou cuisine pour un CAP, c'est 2 ans d'apprentissage en alternance patron/école... Faire" marcher" un plat en cuisine ne doit plus se faire !! On n'envoie pas deux viandes en même temps que les apéritifs !! Surtout si les clients ont précisé qu'ils souhaitent déguster un verre de vin avec leur plat. Que faire? On mange une entrecôte bien chaude avec un 33cl de bière bien frais et on oublie à ce moment la le vin et honnêtement une entrecôte a la bière dans un restaurant de viandes...un peu gâchis quand même ou alors on se dépêche à finir notre apéritif au risque que notre viande soit tiède. Non. On attend que le client finisse sa bière surtout à 20h30, il n'y a pas le feu, et on fait marcher en cuisine le plat de viande. Une portion de frites et une viande sur le grill, dresser, il y a en pour 5 minutes. Et déçu, aussi par le dessert. Tiramisu façon la boucherie à 8euros. De la chantilly pas maison, du chocolat Nutella et des poires au sirop en boite. Et le mascarpone, il y en a pas. Un tiramisu 100% Chantilly avec Nutella et poires en boite !! 8 euros !! Ok, il y a l'inflation pour tout le monde, mais quand même. Le matin en mise en place, Chantilly maison fouettée avec du mascarpone, ok on garde le Nutella et les poires en boites si vous le souhaiter, et hop on dresse en verrine et on réserve au réfrigérateur, ça prend pas longtemps et c'est bien meilleur. Parce que la honnêtement seul l'appelation tiramisu " façon boucherie " vous sauve, car ce n'ai plus un tiramisu mais seulement des poires à la chantilly. A part cela, les viandes étaient bonnes, bien assaisonnées et a la bonne cuisson. Entrecote et émincé de bœuf. Juste une erreur de sauce, car d'après le serveur le bon de commande de sa collègue était illisible. Très pro de dire cela devant les clients, comment rejeter la faute sur sa collègue !! Heureusement que les sauces sont servies en rammequin... Un merci quand même à la serveuse qui nous a offert les deux verres de vin, ça par contre c'est être professionnel.
Bonjour Monsieur, Merci tout d'abord pour les compliments sur notre qualité de viandes. En ce qui concerne le service, nous avons tout fait pour rattraper l'erreur de l'envoi boissons et nous nous en excusons encore! En ce qui concerne le bon d'envoi, le numéro de table était illisible car grisé par le pass chaud ... Notre serveur vous a simplement demandé la confirmation de votre numéro de table qui ne se voyait plus sur le bon papier, tout cela pour éviter une erreur d'envoi....ce qui est aussi professionnel de sa part. Ne doutez pas que notre personnel en salle est très bien formé, mais, dû à la forte affluence du moment, une erreur peut être commise... En ce qui concerne notre Tiramisu "façon la Boucherie" , nous respectons scrupuleusement la recette et de ce fait le mascarpone y est bien présent. En nous excusant encore de cet impair, L'équipe La Boucherie de Pau.
J'ai passée un agréable moment dans votre restaurant avec ma famille, le hamburger classique était simple et le pain façon bretzel est en parfaite adéquation avec la viande et la sauce . Le dessert pom'corn est bien trouvée , La sauce caramel avec la crème fouettée et la glace vanille est un délice ! L'accueil est chaleureux également Allez y si vous voulez un repas de bon vivants !
Bonjour KeyBazic, au plaisir de vous retrouver de nouveau.L'équipe La Boucherie Pau
Acceptés a 21h30 puisque ça ferme a 22h mais mal reçus. Si les serveuses ne veulent plus servir à 21h30 alors fermez à 21h. Puis commande et cuisson pas conformes. C est la faute de la cuisine paraît il.Dommage car la viande est bonne mais c'est cher pour la taille des portions dans l'assiette. Et réparez vos toilettes homme svp!
Bonjour Madame, je ne comprends pas vraiment que vous laissiez encore un commentaire alors que vous nous avez fait part de votre retour au moment de l'encaissement et que nous en avons discuté. Je vous ai même fait une remise de 20% sur la note, que vous avez appréciée et trouvée "gentil", mais ce geste, vous omettez de le spécifier. C'est moi-même qui vous a accueilli et j'ai été très agréable. Je vous ai simplement spécifié que la cuisine fermait dans moins de 30 min et qu'il n'était juste plus possible de prendre d'entrée et vous m'avez répondu "Aucun problème". Nous sommes touchés par vos propos qui nécessitent d'être tempérés. Pour les erreurs cuisine, je n'étais pas au courant, et en discutant avec ma serveuse, j'ai pu comprendre qu'elle vous a proposé de rectifier les erreurs de garnitures, ce que vous avez refusé. Les cuissons étaient celles demandées et indiquées sur le bon cuisine. En ce qui concerne les tarifs, je ne vous apprends pas que tous les coûts des matières premières ont fortement augmenté et que l'enseigne La Boucherie a dû malheureusement répercuter ces augmentations sur le prix de vente de ses produits. Mais, cela ne nous incombe pas à nous, et énormément d'enseignes ont dû faire la même chose. Pour terminer, les toilettes hommes sont condamnés et sont en cours de réparation. Nous attendons juste les pièces manquantes, mais vu le contexte actuel, cela prend un peu plus de temps qu'à l'accoutumée. En espérant avoir répondu de façon convaincante à votre commentaire négatif, L'Équipe La Boucherie de Pau.
je vais souvent à se restaurant et j en suis toujours très content les serveuses très sympathique et surtout Marjorie très polyvalente a son poste le repas très bien et très bon merci pour se repas
Merci pour votre commentaire ! 🙂😊🤗 L'équipe La Boucherie Pau
16,50 € pour une salade qui honnêtement n’est vraiment pas garnie… personnel fort sympathique, dommage ne proposez pas les salades ou alors faites un réel effort.. je suis pas le seul commentaire…
Nous sommes arrivé à 21h25 nous n’avons pas eu le droit de prendre une entrée car je site « la cuisine ferme à 22h » bon ok on prend le plat a peine terminé directement débarrasser. On nous propose la carte des desserts : on prend un dessert puis tranquillement on finit ils nous débarrassent. On reste un peu après nos desserts la serveuse nous dit « il faudrait aller payé on va fermé » il était 22h20 une table à côté venait à peine d’avoir leurs desserts. Un peu déçu de ce service.
Très bien. Menu du jour (café compris) service rapide et aimable. On a bien mangé pour 15 € chacun. On reviendra goûter les salades qui paraissent appétissantes. 1 étoile en moins pour les WC....
De passage à Pau et voyant l’heure tardive j’ai voulu appeler pour savoir s’il était possible de dîner. Personne ne décroche. On tombe sur une messagerie anonyme sans message. Arrivant sur place : complet. Accueil mitigé. « On a mis un panneau devant la porte » à l’heure d’internet…. ».on a pas le temps de répondre au téléphone! » Je peux comprendre que cela soit complet mais on laisse un message sur le répondeur et/ou un post sur Google. Ça nous aurait évité de faire les km en plus . Bref aucun professionnalisme . Je ne risque pas d’essayer d’y revenir
Bonjour Mme Henrion! Nous étions en plein service lorsque vous avez téléphoné, et comme vous le dites si bien, nous étions complet et par conséquent pas le temps de répondre, et encore moins de laisser un message sur Google..Nous nous en excusons, mais nous faisons au quotidien au mieux pour accueillir la clientèle de la façon la plus satisfaisante qu'il soit... Navrés de ne pas avoir pu vous accueillir en ce Samedi soir, soir de très forte affluence, surtout en ce mois d' Août... L'équipe La Boucherie de Pau.
Très bon accueil et très bon repas en terrasse ! Des serveurs très sympas, motivés et souriant. Un vrai plaisir et un super moment ! Merci beaucoup
Bonjour Kairos Shop, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes. L'équipe La Boucherie Pau
Excellent accueil , Nous avons dîné en terrasse avec notre petite chienne ce qui n’a posé aucun problème . Service sympathique et efficace .
Merci de tout cœur pour tous ces compliments.
Un sketche !!!!!! Diner ce soir en couple , après avoir bu un apéritif ,le plat nous est servi …, les deux verres de vins commandés à 2 reprises n’arriveront jamais ,,,,ah si quand nous avons fini nos assiettes ils paraîtrait qu’ils arrivent ,je n’en veut plus bien évidemment.Nous commandons un café qui lui non plus n’arrive jamais … et pourtant les serveurs virevoltent en se demandant où vont les plats qu’ils tiennent dans leur mains avant de les renvoyer en cuisine….J’hallucine…. Je réclame à nouveau le café ….. avant d’aller payer l’addition un monsieur se demande lui aussi où est son café…..pour finir au moment de ma Note on me rajoute une plancha de charcuterie qui avait été servi à la table d’à côté…. Je règle et dit merci poliment …la serveuse me remercie et me dit A Bientôt …je passe la porte en me disant Non je crois pas….
Bonjour Mme Supersac, nous avons en ce moment une affluence importante (gage de qualité de repas et de service). Par conséquent, notre temps d'attente est plus important qu'à l'accoutumée. Vos 2 verres de vin étaient prêts au bar (2 verres de Jurançon), seulement le temps d'envoi a été un peu long dû à l'affluence, et pour cela nous nous en excusons. Il est dommage que vous n'ayez pas fait part de ces désagréments au moment du règlement, nous vous aurions fait un geste commercial. Cependant, rester sur un échec n'est pas forcément une bonne solution, je vous invite donc à revenir chez nous afin de vous démontrer notre professionnalisme habituel. En nous excusant encore, l'équipe La Boucherie.
Client assez régulier aujourd'hui grosse déception de ce restaurant chef du service très désagréable 2 viandes demandées bien cuite mais qui arrive saignante ... et ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis avec les cuissons !! Je ne recommande plus du tous ce restaurant !!!!!
Bonsoir M. Sanchez, nous sommes navrés de votre déception. Notez tout de même que vos plats ont été entièrement refaits, et que la seconde fois était la bonne. Notre cuisinier n'est pas infaillible, et il se peut qu'un impair soit commis. Nous nous en excusons encore ! L'équipe La Boucherie.
Serveuse sympathique. En revanche, payer 14,90€ une salade caesar (soit disant "grand format") composée de 4 feuilles de salade et d'un peu de poulet pané, c'est plus que limite!!! Lors de notre encaissement, nous faisons part de notre mécontentement à la manager qui nous dit clairement que nous pouvons lui laisser un mauvais avis sur internet, que ça ne la dérangeait pas... Cependant elle a quand même fait un geste commercial.
Chère Madame, merci tout d'abord merci pour le retour positif sur notre serveuse ! Comme précisé lors de l'encaissement, nous avons toujours de très bons retours sur nos salades (et notre carte en général), mais il se peut qu'elle ne satisfasse pas tout le monde (sinon ce serait trop beau). Cependant, comme vous le précisez bien, je vous ai offert les apéritifs menu enfant les 10% du fait que vous logiez à l'hôtel. Je pense sincèrement qu'avec ce "geste commercial", votre commentaire n'aurait pas dû être. Et pour remettre les choses à leur place, c'est vous-même qui m'avez dit que vous laisseriez un mauvais commentaire, ce à quoi j'ai répondu que vous pouviez le faire. Mais notez bien que j'ai tout fait pour rattraper votre mécontentement. Toute l'équipe La Boucherie vous remercie tout de même pour votre visite.
Très professionnel et accueillant des plats de qualité,je le recommande vivement .
Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe La Boucherie Pau
Arrivé à ce jour dans ce restaurant pour la première fois, mais je suis vraiment déçu. J’avais réservé une table en extérieur que j’ai pas eu et donc j’ai été installé à côté de la porte (ce qui me dérange à cause de l’air frais qui y entre lorsque l’on ouvre la porte). Mais ce qui m’a le plus choqué c’était la serveuse qui était d’un désagréable vraiment exagéré ( ne sait pas communiquer avec les clients) trop dégoûté d’elle. Elle a littéralement gâché ma soirée. Merci bien
Cher Mr Arnold, je me souviens très bien de vous et je me permets donc de vous répondre. Comme nous vous l'avons expliqué sur le moment, nous n'avons pu vous accueillir dehors dû à l'orage soudain : nous avons donc été dans l'obligation de condamner des tables à l'extérieur qui n'étaient pas protégées de la pluie. Vous m'avez signifié que "ce n'était pas grave", dès que nous l'avons pu, nous vous avons déplacé sur une autre table qui vous convenait mieux. Vous m'avez largement remercié. Pour terminer, au moment du règlement, je vous ai fait une remise sur la note pour nous excuser et vous m'avez dit, " Ne vous inquiétez pas, ça a été, ce n'est pas grave". Pour conclure sur l'accueil de ma collègue, elle n'occupe d'habitude jamais ce poste à l'accueil, elle apprend son poste, elle a dû se laisser emporter par la pression, et nous nous en excusons encore (car nous l'avons déjà fait au moment du règlement). En espérant tout de même vous revoir, l'équipe La Boucherie.
Superbe équipe motivée, à notre table serveuse au top souriante avenante, les quatres plats choisis délicieux de même pour les déserts et une très bonne bière Basque , à recommander
Bonjour Mr Buhl! Toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour ces compliments et retours positifs !! A très vite dans notre restaurant La Boucherie ☺️☺️
Arrivé ce jour à 21h15, on me demande si j'ai une réservation, non je n'en ai pas. La personne à l'accueil m'indique qu'il ne peut pas me recevoir car le restaurant est plein... Mon constat : le carnet de réservation devant l'accueil est quasiment vide et la salle à l'intérieur est à moitié vide... Pas même une proposition pour revenir un peu plus tard (le restaurant ferme à 23h). Cela aurait été une première fois dans ce restaurant, qui ne sera fera donc jamais.
Bonjour Mr Farret, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accueillir. Cependant, nous tenons à vous expliquer la cause : nous traversons en ce moment une période de creux au niveau de l'effectif salle/cuisine, et il se peut en effet que nous refusions de recevoir un petit nombre de clients, sous peine de gâcher notre qualité de service. Nous privilégions en ce moment la qualité à la quantité et malheureusement vous en avez fait les frais et nous nous en excusons !! Mais pourquoi rester sur un échec ? N'hésitez pas à réserver et nous vous recevrons avec plaisir !! L'équipe La Boucherie.
Personnel très sympa, en revanche la qualité n'était pas au rendez-vous. Le pain n'était pas frai, frites surgelées, steak pas assez cuit et salade cuite. Et au moins 15 minutes d'attente entre l'entrée et le plat.
Bonjour Mr Lalanne, merci tout d'abord pour votre commentaire, qui aide à l'amélioration de notre qualité de service. Cependant, pour votre information, notre pain nous est livré tous les matins par un artisan boulanger. Pour les 15 minutes d'attente entre votre entrée et votre plat, il s'agit d'un temps moyen d'attente normal entre vos plats. Malgré tout, si vous êtes pressé, n'hésitez pas à en faire part à votre serveur/serveuse qui se fera un plaisir de vous satisfaire au mieux. Pour terminer, n'hésitez pas non plus à signaler à votre serveur/serveuse l'erreur de cuisson qui fera immédiatement refaire votre plat afin que vous soyez entièrement satisfait ! À bientôt dans notre restaurant La Boucherie ☺️
Je n’aime pas l’ambiance, on perçoit des tensions entre collègue. Un jeune serveur qui doit très certainement débuter va voir son contrat se terminer d’après ce que j’ai entendu et je trouve cela regrettable car il est très gentil et attentif à nos demandes. Bref arrêtez cet acharnement et concentrer vous à satisfaire vos clients qui trouvent le temps de service trop long.
Bonjour Lémuel THIBON, soucieux de nous améliorer, n'hésitez pas à contacter notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/. Merci, l'équipe La Boucherie
Décevant. Nous avions eu une très bonne première expérience lors d'un week-end à Bayonne et avons tenté celui de Pau, pensant que le service et la qualité de la nourriture seraient équivalents. Nous nous sommes bien trompés. Accueil peu agréable, service très moyen. Un serveur à la limite de l'insolence et opressant. C'est samedi soir, il faudrait quand même se dire que les gens ont envie de prendre un peu le temps... Ce n'est vraiment pas agréable de manger en se sentant surveillé ! Enfin, une hygiène douteuse. La table d'à côté avait un chien qui avait certes renversé son bol d'eau en partant mais s'était aussi oublié. Tout a été ramassé et posé sur la table ! Et pas de lavage de mains ensuite ! Nous ne retenterons pas l'expérience à Pau, c'est certain.
Bonjour! Merci pour ce moment sympathique sur la route du retour des vacances . Le restaurant est propre et spacieux , le personnel très très agréable et gentil. Nous avons été très bien accueillis et servis. Nous n’avons pas pu dire au revoir à notre serveuse qui a été adorable et souriante tout au long du repas. Une jeune femme brune avec deux tresses. Bref nous la remercions encore pour son professionalisme et sa gentillesse. Nous reviendrons l’année prochaine! La nourriture était excellente , tout était parfait. Merci beaucoup!
Accueil plutôt limite , on nous agresse pour savoir sinon a réserver ? un dimanche soir ? La personne fais genre je regarde les tables de libre et au bout de 2-3 min reviens nous prends les pass et nous installe. Ok Ensuite , la serveuse viens à nous ( Marjorie ) tout se passe plutôt bien, elle est agréable mais dans son monde. Petit bémol, je pense que cette jeune serveuse devrais revoir les formations hygiène , car elle a des faux ongles qui sont très sale voir encrassé ( le lavage des mains est plus que conseillé en période Covid ) mais également elle circuler dans la salle de restaurant en se tripotant les cheveux , elle se fessais une tresse à la vie des clients .. et ensuite vas au pass récupérer nos plats !!!! Là c’est fort quand même … nous n’avons rien dit mais nous ne reviendrons pas … l’hygiène du personnel de salle trop limite …
Qu'est ce que j'ai fait à la serveuse ? Je demande une San Pellegrino, elle m'amène un Perrier. Je demande un tiramisu, elle m'amène un crumble. Je demande une noisette, elle m'amène un Espresso. Dommage...
Bonjour Anne-Marie Bourau-Touyarou, merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes tristes 😥 de lire cet avis et prenons en note vos remarques en vue de nous améliorer. L'équipe La Boucherie
Tres decu de l'expérience. Le foie gras avec des toast plus que grillé(voir cramé), le pain de la paniere de la veille. Le poelon servi dans lassiette. Bref a ne pas renouveler.
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction lors de votre dernière visite. Nous sommes à l'écoute des critiques constructives et vous informons qu'un rappel a été fait aux équipes afin de les y sensibiliser. Bien cordialement, l'équipe La Boucherie.
Deux étoiles pour le professionnalisme du personnel et le fait d'offrir les menus enfants pendant les vacances scolaires. Pour le reste c'est zéro ! Ok dans un restaurant boeuf on mange du boeuf mais à minima on pourrait espérer de bonnes frites ... Mais non elle sont mauvaises et même le personnel reconnait la maîtrise qualité. Le conflit de canard n'est même pas croustillant et la fricassée de poulet vantée comme la nouveauté est le plus mauvais plat dans un restaurant depuis 10 ans. Des cuisses de poulet en batterie à 2€/kg bouillies réchauffées qui baignent au milieu de champignons bouillis, le tout au fond d'un jus assaisonné à la poudre chimique. A l'annonce du mécontentement le personnel indiqué seulement que c'est du réchauffé un plat de chaîne ... Bref, mieux vaut rester chez soi, sauf si l'on n'aime pas la bonne nourriture ... Nous sommes partis sans prendre les desserts, annoncés aussi déjà prêts ... Bref, c'est de la boucherie en cuisine !!! Qu'il doit être cruel pour un cuisinier passionné de réchauffer des plats dignes d'une mauvaise cantine au lieu d'exprimer sa passion...
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction 😊 L'équipe La Boucherie
Venus manger à 8 personnes, nous avons été très bien pris en charge par notre serveuse qui a été très serviable du début à la fin du repas. Les plats sont bons et il y a le choix, les desserts sont généreux. L'ambiance générale de ce restaurant est très sympathique
Votre retour est notre plus belle récompense ! 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement !
Malgré le manque de personnel nous avons été très bien accueillis, copieux et abordable.
A éviter à tout prix !!! Il est inadmissible de s entendre dire, à 19h30 (oui oui) que faute de personnel on limite à 50 personnes le service et que vu le nombre de couverts déjà pris et les réservations on ne vous sert plus ! Il faut préciser que je suis passé la veille et à aucun endroit il est écrit "sur réservation uniquement" ! Il ne faudra pas s étonner que l établissement mette la clé sous la porte.
Bonjour, suite à la mise en place du pass sanitaire pour les salariés de la restauration, nous étions en sous-effectif ce jour-là. Nous avons donc fait le choix de limiter le nombre de couverts afin garantir une qualité de service à nos clients et une qualité de travail à nos salariés. En effet, certains de nos collaborateurs n'ont pas complètement terminé leur parcours vaccinal et cela nous demande une adaptation. Merci de votre compréhension.
Accueil super, personnel à nos petits soins, et nourriture excellente nous avons passé une agréable soirée je recommande à 100%
Vraiment déçue de la boucherie. Il se trompait sur mon plat ainsi que mon dessert. J'ai attendu 15 min pour faire revenir un plat.... On ne s'entend pas parler les uns sur les autres..
Cher client, merci pour votre note positive. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez préféré ? 😋 Merci d'avance, au plaisir de vous recevoir prochainement !
Personnel souriant et bienveillant. Nous avons passé une agréable soirée. Je recommande le gravlax de saumon un vrai délice.
Très bon restaurant, service rapide, personnel accueillant. Plats cuits comme il faut
Superbe expérience 👍 C’est mon deuxième resto post confinement, et la petite dame brune en terasse a été au petit soins, elle lisait presque dans mes pensées. L’entrecôte tendre à tomber et le Marcillac absolument divin. Forcément en dessert un classique, les profiteroles 🤤 Très bonne expérience, je les recommande Merci ☺️
Très bon restaurant, personnel accueillant et compétent, dommage le service était un peu long... Maquignon rustique double excellent ainsi que le burger simple et ml e duo de verrines.
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–15:00 19:00–23:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pau ?
Vous pourriez aussi aimer