restaurants

La Brasserie Bleue

91 Rue Winston Churchill, 56000 Vannes

3.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants La Brasserie Bleue à Vannes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Brasserie Bleue qui se trouve à Vannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bar, Restaurant français, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de anne-sophie.. avec une note de 2 sur 5anne-sophie..
Le 15/09/2023 à 12:16
2 / 5

Plats de qualité médiocre, poulet pané de la salade césar sec, assaisonnement fade. Seulement 2 tomates cerise coupées en 2 avec un peu de salade verte et du parmesan basique. Le pain des hamburgers est très epais et c'est sec et sans intérêt. Dommage car les burgers c'est bon et pas compliqué. Pas d'assaisonnement sauf sauces industrielles dans un panier à côté. Restaurant qui n'a d'intérêt que la terrasse et le service très sympathique. La cuisine est nulle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier votre expérience parmi nous. Concernant la salade césar, notre poulet est pané maison avec une sauce réalisé quotidiennement à partir de produits frais et de qualité. Concernant votre retour sur le burger, je suis au regret de vous annoncer que nous ne proposons pas des burgers de nos confrères aux arches jaune ou Burger Roi. Voici quelques points qui vont nous différencier de nos confrères. -nous avons un buns maison, -une sauce maison, -une viande française de qualité. - Du comté affiné. Je vous remercie cependant de souligner la gentillesse et le professionnalisme des équipes de salle. Nous espérons malgré votre déception vous revoir très prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction

Avis de Aurelie.E avec une note de 5 sur 5Aurelie.E
Le 07/09/2023 à 11:28
5 / 5

Cliente régulière de cet établissement , je recommande vivement la qualité du service et le cadre ! Que ce soit en été pour un déjeuner sur la belle terrasse ou pour simplement pour boire un verre, le service est toujours au Top et personnalisé ! Bravo Petit plus : une cave à vin d'enfer avec une belle sélection ou vous pouvez meme venir acheter des bouteilles à emporter.

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie Demonfaucon, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Maria.a avec une note de 3 sur 5Maria.a
Le 05/09/2023 à 19:55
3 / 5

Super cadre.personnels tres pro. Deception sur la salade Cesar. Pour le reste tres bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier pleinement votre expérience parmi nous. Nous vous remercions de votre retour qui est pour nous une source d'amélioration. Nous espérons malgré votre déception vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 03/09/2023 à 07:36
5 / 5

Nous avons fait une réservation pour 12 personnes et le personnel de l'établissement nous a chaleureusement accueillis. En ce qui concerne le service, nous avons été pris en charge par des serveurs très sympathiques et souriants. Pour ce qui est des plats, nous avons été enchantés par leurs qualités gustatives. Nous avons pu savouré des entrées, des plats et des desserts tous présentés de manière aussi raffiné les unes que les autres. Si je devais cité un point négatif, ce serait la quantité sur les ravioles de gambas qui n’est pas généreuse, a contrario de tous les autres plats qui l’étaient. Finalement, compte tenu de la qualité des plats et de l'ambiance du lieu, nous avons estimé que le rapport qualité-prix était tout à fait satisfaisant, avec un menu comprenant entrée, plat, dessert et boisson allant de 35 à 45€ par personne. Pour finir, nous avons passé un très bon moment, et nous remercions toutes l’équipe de la brasserie bleue pour cette soirée.

Photo n°1 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°6 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°7 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°8 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°9 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°10 de l'avis de Pauline.a fait le 03/09/2023 à 07:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Chère Pauline Basselet, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous prenons aussi bonne note de votre retour concernant les ravioles de gambas et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Laurence.h avec une note de 5 sur 5Laurence.h
Le 03/09/2023 à 06:11
5 / 5

Très bon restaurant de poissons, excellente préparation, bon rapport qualité/prix. Belle terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Laurence.h fait le 03/09/2023 à 06:11 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Laurence.h fait le 03/09/2023 à 06:11 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Chère Laurence Thill, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Pascal.r avec une note de 3 sur 5Pascal.r
Le 23/08/2023 à 18:38
3 / 5

Je partage l’avis de certains sur la tendreté de l’entrecôte qui semble plus être une basse côte … bien dommage pour cet établissement dans lequel nous avons passé de bonnes soirées par le passé.

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal Breton, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier votre expérience parmi nous.. Votre retour est pour nous une source de motivation et d'amélioration et nous vous en remercions. Pour information, toutes les équipes de la Brasserie Bleue ont à cœur de proposer une cuisine raffinée et un service de qualité à l’ensemble de nos clients. Nous espérons malgré votre déception vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, La direction.

Avis de Marie-Carol.l avec une note de 5 sur 5Marie-Carol.l
Le 22/08/2023 à 21:38
5 / 5

Terrasse superbe. Tables éloignées les unes des autres. Plats délicieux. Serveurs attentifs. Je prendrai des photos la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Chère Marie-Carol Fleury-Munier, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à prendre nos plats ainsi que notre établissement en photo. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de valerie.l avec une note de 5 sur 5valerie.l
Le 21/08/2023 à 16:07
5 / 5

Excellent restaurant. La cuisine est parfaite. Les ravioles de gambas. Succulent Les dessert parfait ( tarte abricot frais sur une crème légère et un sablé très fin et le choux pistache avec ses pistaches torréfiées et framboises ) Le personnel très professionnel et aimable Service très rapide malgré le nombre de clients De plus ils ont une très belle cave à vin, on peut acheter les vins que l on a goûter pendant le repas Nous reviendrons sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Chère Valérie Olivier, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Dominique.u avec une note de 4 sur 5Dominique.u
Le 19/08/2023 à 21:51
4 / 5

Cadre sympathique Cuisine de qualité Service agréable

Réponse du propriétaire :

Chère Dominique Guemene, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Vanina.a avec une note de 5 sur 5Vanina.a
Le 10/08/2023 à 12:10
5 / 5

Très bon restaurant, de l’apéro au dessert tout était parfait ! Les serveurs étaient tous sympathiques, les enfants ont une vraie carte pour eux, rien à redire. Adresse à retenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanina Sabiani Leca, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Nicole.e avec une note de 3 sur 5Nicole.e
Le 07/08/2023 à 09:52
3 / 5

Resto en famille: entrecôte de bœuf était très nerveuse. Au moins un tiers du morceau était immangeable . Nous l'avons signalé à une serveuse et également au moment de payer. Aucune réaction, aucun geste en compensation . Les plats servis aux 5 autres personnes étaient corrects. Nous n'y retournerons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier votre expérience parmi nous. Pour information, toutes les équipes de la Brasserie Bleue ont à cœur de proposer une cuisine raffinée et un service de qualité à l’ensemble de nos clients. Nous espérons malgré votre déception vous revoir très prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Christine.E avec une note de 4 sur 5Christine.E
Le 06/08/2023 à 14:39
4 / 5

Mets très bons et bien présentés. Service et ambiance sympathiques

Réponse du propriétaire :

Chère Christine Leseur , Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

Avis de Lucas.o avec une note de 4 sur 5Lucas.o
Le 06/08/2023 à 11:30
4 / 5

Beau restaurant. La cuisine est bonne et la carte des vins est diversifiée.

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas Poupon, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

Avis de Harmony.o avec une note de 5 sur 5Harmony.o
Le 05/08/2023 à 12:43
5 / 5

Cadre et décor contemporain, avec un service impeccable et souriant. La cuisine et les plats sont excellents. Je recommande VIVEMENT cette adresse. Petir plus, nous étions dans une petite salle un peu isolée, idéal pour ne déranger personne lorsqu'on a beaucoup d'enfants.

Réponse du propriétaire :

Chère Harmony Losat, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o
Le 30/07/2023 à 13:03
5 / 5

Endroit super sympa ! On a bien mangé, l'accueil est super Et l'endroit très jolie Petite mention spéciale pour le gaspacho

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Martine.s avec une note de 4 sur 5Martine.s
Le 09/07/2023 à 16:59
4 / 5

Lieu très sympa et convivial pour passer une très bonne soirée. La cuisine est raffinée, produits frais de qualité et belle présentation. Je recommande ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Martine.s fait le 09/07/2023 à 16:59 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Martine.s fait le 09/07/2023 à 16:59 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre restaurant la Brasserie Bleue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Estelle.s avec une note de 5 sur 5Estelle.s
Le 02/07/2023 à 18:02
5 / 5

Nous avons passé un agréable moment, nous avons eu la chance de manger face à la cuisine. Un service de qualité ainsi que de très bons produits dans l'assiettes. Nous recommandons le restaurant les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre restaurant la Brasserie Bleue. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Family.a avec une note de 1 sur 5Family.a
Le 21/06/2023 à 20:40
1 / 5

Erreur de communication avec la cuisine repas enfant en 2 parties 20min entre les frites et le steak. Accras de poissons froids Dorade cru Pas d’excuses pas de gestes. Déçu alors qu’il y a quelques années aucun soucis un délice et je recommandais a beaucoup chose que je ne referais pas!

Réponse du propriétaire :

Cher famille Payet, Je suis navré de voir que votre expérience n'est pas sue vous satisfaire. Nous prenons bonne note de vos remarques dans l’objectif de nous améliorer. Sachez, que nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour satisfaire l'intégralité de nos clients afin de leur proposer un service de qualité. Nous espérons malgré votre déconvenue vous revoir très prochainement dans notre bel établissement. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, La Direction.

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e
Le 10/06/2023 à 16:05
5 / 5

Très bon rapport qualité prix , rapide le midi . Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Chère Nadine Werner, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5Catherine.e
Le 09/06/2023 à 12:00
5 / 5

Endroit exquis avec jolie déco et serveuses serveurs au service des clients,et formés pour,cela se voit,quant à la cuisine rien à dire,c'est top, Jolie terrasse tranquille,enfin bon rapport qualité prix,il me semble

Réponse du propriétaire :

Chère Catherine Bellec, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e
Le 08/06/2023 à 09:50
4 / 5

Pour un déjeuner pro en groupe important ce fut idéal. Service rapide et efficace. Cuisine de produits frais. Tout cela servi en terrasse au soleil. Un bon moment convivial dans un agréable restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud Rentenier, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un repas professionnel ou personnel. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Ilona.e avec une note de 3 sur 5Ilona.e
Le 07/06/2023 à 09:22
3 / 5

L'endroit est très joli et le personnel souriant et agréable. Cependant, nous avons pris le menu à 35.90€ et la quantité dans les assiettes est trop faible et la qualité de certains plats à revoir : le thon tataki (5 petits morceaux) est du thon gris et servi froid avec concombre et carotte (aucun assaisonnement), la tarte citron n'est pas faite maison (gâteau breton mou et sans goût avec une sorte d'entremet aux arômes de citron extrêmement sucré). Cela est dommage par rapport au prix du menu.

Avis de Laurence.E avec une note de 5 sur 5Laurence.E
Le 06/06/2023 à 14:54
5 / 5

Personnel souriant, rapide et efficace Un bémol à la lecture de la carte : langoustines vivantes proposées... le meilleur terme serait plutôt fraîches car on imagine mal des langoustines qui bougent encore dans l'assiette 🤣

Avis de CORINNE.O avec une note de 2 sur 5CORINNE.O
Le 05/06/2023 à 10:01
2 / 5

Cuisine fine mais 1 amuse bouche et les assiettes sont trop légères ,heureusement que la panière de pain ( très bon) est présente.

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o
Le 09/05/2023 à 08:49
5 / 5

Une très bonne expérience. Le repas était très bon de l'entrée au dessert. Très bon vin et coktails. Le service est un peu long. Je recommande vivement ce restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Caroline.o fait le 09/05/2023 à 08:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Caroline.o fait le 09/05/2023 à 08:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Caroline.o fait le 09/05/2023 à 08:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Caroline.o fait le 09/05/2023 à 08:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Caroline.o fait le 09/05/2023 à 08:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°6 de l'avis de Caroline.o fait le 09/05/2023 à 08:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Chère Caroline, Un grand merci pour votre retour positif sur notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécie votre repas dans notre établissement. A très vite,

Avis de Rasetti.l avec une note de 4 sur 5Rasetti.l
Le 08/05/2023 à 08:55
4 / 5

Endroit très agréable et spacieux et les plats sont raffinés.

Réponse du propriétaire :

Cher Rasetti Claude, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadré agréable et spacieux ainsi que nos plats raffinés. Cordialement

Avis de Sand.h avec une note de 1 sur 5Sand.h
Le 07/05/2023 à 18:53
1 / 5

Accueil zéro. Vous pouvez attendre longtemps avant qu'un serveur ne vienne vous voir, donc impossible de manger dans cet établissement alors qu'il est presque vide

Réponse du propriétaire :

Cher Sand TH, Nous avons bien noté votre retour, il es difficile de juger l'entièreté d'un restaurant sans y avoir mangé. En espérant vous accueillir un jour dans notre établissement,

Avis de Sand.a avec une note de 5 sur 5Sand.a
Le 07/05/2023 à 10:58
5 / 5

Très bonne adresse à 2 pas de l'embarcadère. Nous avons été bien reçu avec nos deux enfants et servi très vite. Très bon menu enfant et bons plats raffinés. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Sand Fau, Un grand merci pour votre retour sur notre établissement, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service rapide et nos plats raffinés. A très vite pour une nouvelle expérience gustative Cordialement

Avis de E. avec une note de 2 sur 5E.
Le 04/05/2023 à 18:26
2 / 5

Très moyen Aucune présentation dans l assiette. Les plats sont très minimalistes Erreur sur les cuissons des viandes Le service est plutôt expéditif et par dessus tout une erreur sur l addition qui nous a contraint à revenir en fin de journée et bien entendu sans geste commercial... Ce n'est pas un lieu que je conseillerais

Réponse du propriétaire :

Cher EF, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre établissement et nous excusons de la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en veuve pour satisfaire nos clients et leur faire vivre un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins vous revoir pour vous faire une toute autre impression. Cordialement Pauline Le Corre

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o
Le 29/04/2023 à 19:56
5 / 5

Très copieux, les frites sous forme de kapla étaient excellente La description du cookie par la serveuse était très bien et très réaliste

Avis de Agathe.n avec une note de 5 sur 5Agathe.n
Le 29/04/2023 à 10:26
5 / 5

Très bon restaurant vannetais, le lieu est très sympa. Une cuisine savoureuse et généreuse. Je recommande.

Avis de Annie.A avec une note de 3 sur 5Annie.A
Le 27/04/2023 à 10:16
3 / 5

Déçue par la qualité des plats qui n'est pas à la hauteur du service et du cadre.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Laure, Nous vous remercions pour votre retour sur notre restaurant, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été totalement conquises pas les plats. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, Pauline Le Corre

Avis de Ghislaine.a avec une note de 5 sur 5Ghislaine.a
Le 22/04/2023 à 20:55
5 / 5

Un vrai moment gourmand dans un lieu très agréable ! L’accueil est chaleureux, la cuisine est délicieuse, la nouvelle carte mérite vraiment d’être découverte, les mets sont très raffinés, le service est impeccable, et nous avons tous été enchantés par nos plats ! Nous reviendrons très vite !

Avis de Steven.a avec une note de 1 sur 5Steven.a
Le 22/04/2023 à 19:05
1 / 5

Restaurant très chic mais malheureusement il faut pas se fier à la carte car il faudrait demander directement ce qu'il reste dans les frigos car à chaque fois que je command qu'elle que chose on revenez vers moi en me disaient désolé on en a plus... X4 Et au bout du 4e plat j'ai dit directement au serveur il vous reste quoi.. pour savoir ce que je pouvais prendre. Et c'est dommage car pour un restaurant de fruits de mer j'ai juste pu manger une brochette de bœuf qui était très bonne mai bon...

Avis de Charline.e avec une note de 5 sur 5Charline.e
Le 21/04/2023 à 08:47
5 / 5

Lieu très agréable. Service très appréciable. Nous avons pris un menu avec les suggestions du jour et nous n'avons pas été déçu. Le poisson était cuit à la perfection. Je recommande sans hésitations.

Avis de Andrea. avec une note de 5 sur 5Andrea.
Le 19/04/2023 à 18:27
5 / 5

Un repas partagé avec une équipe pro! De belles assiettes et surtout des produits de qualité ! Bon rapport qualité prix et la terrasse hyper agréable des qu’il y a un rayon de soleil

Réponse du propriétaire :

Chère André, Merci pour ce super commentaire sur notre établissement La Brasserie Bleue, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe, et la cuisine de notre restaurant . A très vite, Cordialement

Avis de PAPION.H avec une note de 4 sur 5PAPION.H
Le 19/04/2023 à 16:57
4 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir. Il était plein mais on nous a proposé une table qui était isolé. On a très bien mangé, les plats comme le vin étaient raffinés. Les serveurs étaient souriants et chaleureux. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Papion, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement et nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt, Pauline Le Corre

Avis de Gloria.h avec une note de 4 sur 5Gloria.h
Le 16/04/2023 à 19:26
4 / 5

Bon accueil souriant...asperges vertes délicieuses..les entrées sont parfaites...tout est plaisir pour un dimanche soir.merci

Réponse du propriétaire :

Chère Gloria Chris, Nous vous remercions pour ce super retour sur notre établissement, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le repas et l'accueil de notre équipe. A très vite, Cordialement

Avis de Justine.e avec une note de 1 sur 5Justine.e
Le 14/04/2023 à 19:52
1 / 5

Expérience très décevante. Cadre sympas mais ne valant pas son prix. Plats non conforme à la demande, très peu garnis, dessert immangeable (tarte au citron gélatineuse). Malgré un geste commerciale admettant leurs erreurs, nous ne reviendrons pas. A éviter !

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Le Liboux, Nous vous remercions pour votre retour dont nous avions déja eu connaissance d'où le geste commercial concernant les desserts nous avons en effet admis nos erreurs. J'espère que vos clients dans votre pâtisserie/boulangerie seront plus bienveillant envers vous. Cordialement,

Avis de Leslie.r avec une note de 5 sur 5Leslie.r
Le 10/04/2023 à 18:15
5 / 5

L’un de nos restaurants favoris sur Vannes. L’atmosphère, l’accueil et les plats. Rien à redire. À deux ou à 12 pour un anniversaire, le traitement et la qualité reste identique.

Avis de Fanny.o avec une note de 5 sur 5Fanny.o
Le 09/04/2023 à 05:49
5 / 5

Nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée ! Nous avons dîné en famille dans une superbe salle, et avons reçu un accueil très chaleureux (toute l'équipe a été adorable avec nos 3 enfants). Un grand merci !

Avis de Cap.x avec une note de 1 sur 5Cap.x
Le 23/03/2023 à 11:52
1 / 5

Nous sommes allés mardi dernier et la cuisson de nos deux saumons bien que refaite nous a été retourné pas cuit Je pense que le chef a besoin de formation. Pour la cuisson du poisson Pas d excuse pas de geste commerciale La responsable de salle a du oublier son sens du service client Dommage ETABLISSEMENT a éviter si vous voulez du poisson

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et nous avons pris bonne note de vos remarques. Par ailleurs, concernant la cuisson du saumon lorsque vous vous nous avez fait la remarque nous l'avons immédiatement pris en considération, et avons mis deux nouveaux saumons en cuisson. La cuisson parfaite du saumon est lorsque que la chair est tendre et le coeur est rosé. Nous convenons que cette cuisson ne peut pas plaire à tout le monde. En espérant vous revoir dans notre établissement pour vous faire une toute autre impression. Cordialement

Avis de Marie.a avec une note de 2 sur 5Marie.a
Le 21/03/2023 à 17:25
2 / 5

Très déçu par les plats Légumes pas cuits Poisson trop cuit Brochettes de bœuf n en parlons pas Par contre desserts bons

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Goupil, Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas aimé votre expérience dans notre établissement et nous excusons de la gène occasionnée. Cordialement

Avis de Stévan.E avec une note de 5 sur 5Stévan.E
Le 11/03/2023 à 09:17
5 / 5

Bon restaurant. Carte des vins excellente. Cade agréable. Merci pour l’accueil !

Réponse du propriétaire :

Cher Stévan , Nous vous remercions de ce super retour et sommes ravis de lire que vous avez aimé la carte des vins, le cadre, la cuisine et l'accueil ! A très vite

Avis de Erwan.e avec une note de 4 sur 5Erwan.e
Le 08/03/2023 à 12:03
4 / 5

La salle est très agréable Énorme écart type dans le personnel mais qui veut bien faire Cuisine moyenne À tester à nouveau

Réponse du propriétaire :

Cher Erwan, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement et espérons vous revoir pour une nouvelle expérience gustative ! A très vite

Avis de Feufeu.i avec une note de 5 sur 5Feufeu.i
Le 14/02/2023 à 15:01
5 / 5

Je n’aurais pas imaginé une aussi belle surprise, les locaux sont superbes, le sens du détail, les serveurs toujours aux petits soins, un accueil tjrs au top, on y mange bien, c’est bon et on est servis rapidement ! On a notre table fétiche devant la cuisine, c’est fascinant de voir leur travail. A recommander fortement ! Et un grand merci aux équipes, continuez !

Réponse du propriétaire :

Cher feufeu ligne, Un grand merci pour ce super retour très encourageant ! A très vite pour découvrir notre nouvelle carte le 12 avril prochain ! Cordialement

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e
Le 07/02/2023 à 09:21
5 / 5

Très bel accueil, lieu sublime, la déco est raffinée et moderne, et que dire du choix du menu et de la qualité des plats... C'était excellent ! Merci pour tout, je crois que j'ai trouvé un de mes resto préférés à Vannes!

Réponse du propriétaire :

Madame Lembert, Un grand merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement ! Cordialement

Avis de Gilles.e avec une note de 1 sur 5Gilles.e
Le 06/02/2023 à 19:30
1 / 5

Restaurant avec des fruits de mer à la carte ? Laissez-moi rire !! Ni gambas grillées (pourtant à la carte), ni araignée (pourtant à la carte), ni tourteau (pourtant à la carte) sans que le serveur nous prévienne en prenant la commande.. À vous de voir si vous y viendrez... pour ma part c'est tout vu. 😉 Pour clôturer le tout sachez qu'un verre de vin à 5.5€ est facturé en lieu et place d'une bouteille à 22€ 🤔. Facturation rectifiée sans plus d'excuses !!! 😬

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Perraudin, Sachez que les fruits de mer ne se résument pas seulement aux araignées ou tourteaux. Nous n'avons pas été approvisionné lundi en arraignée, nous avions bien des huitres, bulots, bigorneaux, crevette, langoustine à la carte. Concernant les gambas, nous avons été victime de notre succès et avions tous vendu le midi. Par ailleurs, j'ai effectué votre encaissement et nous nous sommes rendu compte de l'erreur , je me suis excusée et le j'ai fait le changement du tarif directement. Il arrive que nous ayons des erreurs de paramettrage de tarif lorsque nous changeons la carte des vins. Nous avons d'ailleurs rectifié le tarif dès le lendemain. Nous n'avons pas non plus apprécié votre ton accusateur lors de l'encaissement , vous auriez d'ailleurs pu nous faire votre retour en direct lorsque nous vous avons demandé plutôt que sur internet. Cordialement Cordialement

Avis de Mathilde.a avec une note de 3 sur 5Mathilde.a
Le 15/01/2023 à 08:12
3 / 5

J’avais beaucoup aimé ce restaurant par le passé, nous avions donc décidé d’y aller avec ma maman et une amie. Premier point négatif : l’arrivée par la terrasse en bois par temps de pluie, assez dangereux (peut-être qu’il y avait une autre entrée que nous n’avions pas vu ?). Nous sommes plutôt bien accueillies mais le service a été très expéditif. Nous avions l’impression de déranger. Que d’autres personnes étaient attendues après nous. Mon amie s’est même fait enlever un plat de sa main. Le serveur était oppressant peut-être de par sa jeunesse. Et les plats…. J’ai été déçue. Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Le menu brasserie m’avait beaucoup marqué par la bisque notamment et je souhaitais le reprendre. Quelle déception en voyant les « économies » réalisées sur ce plat (plus le même service). La bisque était cependant très bonne. Le plat quand à lui était très bon, une viande tendre et une sauce appétissante malgré des frites très salées. Le dessert ? Vraiment pas digne du restaurant. Une grosse dose de crème fraîche sur notre dessert (une boule de glace vanille était peut-être un choix plus judicieux ?) et le dessert de mon amie…. Vraiment pas bon. On avait la sensation de manger du plastique, sans saveur. Quel dommage ! Parce que c’est un très beau restaurant, le cadre est magnifique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gautier, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolées de lire que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience dans notre établissement. Nous avons bien noté vos remarques et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement pour vous faire une toute autre impression. Cordialement

Avis de Valérie.e avec une note de 2 sur 5Valérie.e
Le 03/01/2023 à 14:18
2 / 5

Lieu et Serveurs agréables,mais repas servi froid poisson pas cuit signalé ,cocktail eau gazeuse grenadine , viande et champignons pas cuits et gluant ,aumônière éclatée ds l'assiette déçu , pr le brunch viennoiserie petit pain au chocolat et 1 tartine de brioche léger arrive après l entrée ,c était pas préparé il a fallu attendre la cuisson ,poisson ensuite toujours pas cuit ,résignalé note positive ,fromage et pâtisserie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Leroi, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous avons bien noté vos remarques concernant les cuissons et nous excusons de la gêne occasionnée. Nous notons néanmoins que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que le service. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous faire une toute autre impression. Cordialement

Avis de Frédéric.u avec une note de 3 sur 5Frédéric.u
Le 12/12/2022 à 23:29
3 / 5

Belle déco et ambiance zen. Les cocktails sont légers en alcool, les plats sont bons mais servis un peu vite et en trop petite quantité. Lors de notre passage les serveurs étaient pressés que l’on s’en aille et nous l’ont trop montré.. Dommage …

Photo n°1 de l'avis de Frédéric.u fait le 12/12/2022 à 23:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Frédéric.u fait le 12/12/2022 à 23:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Cher Mr Duquennoy, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que l'expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos remarques concernant le service et les quantites. Nous espérons néanmoins vous revoir dans notre établissement pour vous faire une toute autre impression. Cordialement

Avis de Yannick.r avec une note de 5 sur 5Yannick.r
Le 09/11/2022 à 20:30
5 / 5

Un seul mot,parfait. Pas d'attente entre les plats ,repas très bon,cuisson impeccable. Bravo à toute l'équipe pour le service au top. 👍

Avis de Florence.u avec une note de 4 sur 5Florence.u
Le 28/10/2022 à 20:29
4 / 5

Belle découverte un accueil professionnel sourire bienveillance. Une cuisine fine, fruits de mer très frais.

Photo n°1 de l'avis de Florence.u fait le 28/10/2022 à 20:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Florence.u fait le 28/10/2022 à 20:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Florence.u fait le 28/10/2022 à 20:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Florence.u fait le 28/10/2022 à 20:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Anne.a avec une note de 3 sur 5Anne.a
Le 13/09/2022 à 20:58
3 / 5

Cadre sympa, mais il faut avoir beaucoup de temps pour manger... Jolies assiettes, plats bons mais déçus à cause de la cuisson des poissons...

Avis de Valentine.a avec une note de 5 sur 5Valentine.a
Le 07/09/2022 à 19:28
5 / 5

Deux dîners chez vous à l'occasion d'un week-end à Vannes. Nous avons vraiment très bien mangé, un vrai délice. Des serveurs/euses très très agréables. Merci pour ces beaux moments

Avis de Sylvain.u avec une note de 1 sur 5Sylvain.u
Le 23/08/2022 à 18:36
1 / 5

Déçu. Au bout d'une heure d'attente, on nous annonce une erreur de communication avec la cuisine. En attendant, rien pour nous faire patienter... 20 minutes plus tard mon poisson arrivé (bar) avec le plateau de fruits de mer. Sauf que le plateau avait dû être préparé bien avant, tous les crustacés trempent dans une soupe de glaçons fondus. Même avec les excuses du responsable, c'est un repas à 80€ bien trop cher pour l'ensemble. A éviter.

Avis de jl.o avec une note de 5 sur 5jl.o
Le 18/08/2022 à 17:39
5 / 5

Aujourd'hui 18 août 2022. Nouveau repas dans ce restaurant que nous pratiquons depuis quelques années maintenant. Menu Homard toujours au top,personnel sympa disponible souiriant et efficace . Aujourd'hui petit loupé dans la prise de commande des desserts. Au moment de régler outre les excuses du personnel un geste commercial qui compense largement cette erreur. Que dire?Si tous les restaurants avaient cette qualité de service et ce comportement nous irions encore plus souvent. Conclusion 5*largement méritées et nous y retournerons avec grand plaisir. Jean Louis

Avis de Alexandre. avec une note de 3 sur 5Alexandre.
Le 02/07/2022 à 17:52
3 / 5

Très bel établissement, moderne, design. Expérience personnelle : la terrine maison est mauvaise (trop de gelée et morceaux trop durs pour être mangés), et le poisson était un peu trop cuit. Le dessert était juste bon.

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e
Le 01/07/2022 à 19:32
1 / 5

Nous avons réservé à la brasserie bleue en soirée, après 30 minutes d'attente pour le service de l'apéritif on vient nous annoncer que la boisson demandée (et recommandée par la serveuse) n'est plus à la carte. L'apéritif fini par arriver puis nous attendons 20 minutes supplémentaires pour être débarrassés,... Nous commandons ensuite un verre de vin à table en même temps que le plat jusqu'ici tout vas bien. Nous partons pour régler la note et on nous annonce que le verre de vin est à 17,50 euros alors qu'il étais noté à 9 sur la carte. On nous explique que le prix de 9 euros étais pour un demi verre de vin (6cl) du jamais vu. Aucun geste ni explication après notre constatation. On nous explique que c'est comme ça. Nous ne recommandons surtout pas cette adresse non professionnelle.

Avis de Ophélie.t avec une note de 3 sur 5Ophélie.t
Le 30/06/2022 à 21:35
3 / 5

Nous avons réservé pour 7 personnes un soir, les plats étaient très bons. Cependant le service vraiment pas terrible et très peu accueillant, mis à part un jeune homme et la sommelière. Nous avons eu l’impression de gêner et on. Pis a bien fait ressentir qu’il fallait qu’on se dépêche et que l’on devait partir. Une note à + de 700€ et on ne nous a même pas demandé si tout s’est bien passé, même au moment de régler. Au vu de la crise qui vient de passer, étonnant de ne pas fidéliser ses clients. Malgré la qualité des plats, nous ne reviendrons pas.

Avis de luna.e avec une note de 5 sur 5luna.e
Le 27/06/2022 à 17:09
5 / 5

Que dire... Nous nous sommes rendus au restaurant ce dimanche (26/06) pour l'occasion de notre anniversaire de rencontre avec mon conjoint. Une chose est sûre, je ne regrette pas ma réservation chez vous ! Des serveurs agréables, qui connaissent leur produits sur le bout des doigts, qui répondent parfaitement à la demande. Et des plats à tombé par terre, mon conjoint a goûté à votre côté de bœuf avec os à moelle, d'une tendresse qu'on ne connaissait pas ! Il s'est régalé de la 1ere à la dernière bouchée ! Pour ma part j'ai pris le retour du pêcheur ! Et je ne regrette pas mon choix non plus ! Un vrai délice ! La sauce était délicieuse et le poisson frais excellent ! Merci pour ce bon moment ! Nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de luna.e fait le 27/06/2022 à 17:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de luna.e fait le 27/06/2022 à 17:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de luna.e fait le 27/06/2022 à 17:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de luna.e fait le 27/06/2022 à 17:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de frédéric.u avec une note de 4 sur 5frédéric.u
Le 21/06/2022 à 10:29
4 / 5

Beau décor Services et personnels au top Menu brasserie Entrée un peu sec, plat saumon pommes de terre excellent Dessert gâteau bounty bon Un très bon moment J y retournerai sûrement !

Avis de Audrey. avec une note de 3 sur 5Audrey.
Le 18/06/2022 à 11:35
3 / 5

Belle présentation des plats mais le goût et la chaleur des plats n en valent pas le prix à mon goût. Et le pompon pas un aurevoir lors du départ alors qu on a croisé plusieurs serveurs et serveuses... C est dommage c est un minimum syndical ...

Avis de Alain.t avec une note de 1 sur 5Alain.t
Le 26/05/2022 à 16:02
1 / 5

Ce midi, réservé pour 12h30. Arrivés à l'heure, un jeune femme nous installe. Une autre nous propose de l'eau plate ou pétillante, je reponds une carafe d'eau, on nous apporte une bouteille en verre de Plancoet...ça commence mal. Enfin on nous propose l'apéritif qui arrive mais sans amuse bouche, obligé de réclamer... viennent enfin les plats, tièdes et sans saveur. Pas de sel ni poivre sur la table, et une tranche de pain par personne.. il est évident que nous avons pris le dessert et le café ailleurs...tout ça pour la modique somme de 95€! Ah j'oubliais un verre de vin par personne vu le prix de la bouteille... nous avions aimé, mais ça c'était avant...plus jamais !!!!

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e
Le 07/05/2022 à 21:18
2 / 5

Nous étions venus il y a un an et nous avions été très satisfaits. Le cadre est très sympa et les serveuses agréables. Changement de chef et de carte et grosse déception ! Poulpe caoutchouteux et immangeable ! Linguines sans saveur. Quant au burger aucun intérêt ! 70 € pour aussi peu de qualité, c'est décevant. Nous avons signalé notre mécontentement au moment de régler : aucun geste commercial. Il faudra relever le niveau pour faire une belle saison !

Réponse du propriétaire :

Mr Le Cam bonsoir, Nous prenons note de vos remarques et vous souhaitons une belle soirée. Cordialement,

Avis de Aurélie. avec une note de 2 sur 5Aurélie.
Le 07/05/2022 à 21:15
2 / 5

Serveuse souriante, et très agréable. T Effectivement je confirme les commentaires sur le poulpe. Impossible à manger, très caoutchouteux. Les linguines sont insipides. Nous avons signalé cet incident, malheureusement aucun geste fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre message. Le poulpe est un produit de qualité mais qui à un aspect pouvant être très clivant. Je vous confirme que nous avons essentiellement de bons retours dessus. Malheureusement les clients contents doivent moins avoir le temps de déposer des avis positifs sur cette recette. Quoiqu'il en soit nous avons compris votre remarque. Belle soirée à vous

Avis de James.e avec une note de 5 sur 5James.e
Le 29/04/2022 à 08:56
5 / 5

Nous avons été très bien reçus. Je conseille la salle "aquarium" si vous êtes en groupe : grande table carrée, convivialité, espace... Les plats étaient tous délicieux et le service très sympathique.

Avis de Pi.g avec une note de 1 sur 5Pi.g
Le 23/04/2022 à 18:29
1 / 5

Pas bon, accras trop cuites, carbonisées. Signalé, un geste fait. Poulpe énorme = cuisson bof. Impossible à couper... Déçus. Nous ne nous sommes pas risqués pour le dessert, dommage.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Pat deG, nous vous remercions pour vos remarques. Pour informations, le poulpe à été réduit en taille. N'hésitez pas à revenir le tester. Belle soirée

Avis de Dominique.a avec une note de 2 sur 5Dominique.a
Le 23/04/2022 à 15:20
2 / 5

Restaurant très chaleureux du point de vue déco, cependant, les repas sauf les desserts qui étaient très bons ne cassent pas trois pattes à un canard. Le nouveau plat de poulpe est proprement repoussant tant par son aspect grossier et sa texture caoutchouteuse. Plat à enlever de carte. Les linguines sèches sans sauce. La serveuse n a pas été compréhensive. Je ne pense pas revenir. Si on nous avait offert le café., nous aurions été contents.Un petit geste suffisait pour ne pas avoir un goût amer .

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre message et suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié comme il se doit votre venue dans notre établissement. Certains points de votre commentaire vont nous aider à corriger les erreurs qui peuvent être commises par nos jeunes équipes. Nous sommes sur une période compliqué pour notre secteur d'activité et vous demandons de faire preuve de bienveillance et de compréhension. Belle soirée à vous

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r
Le 17/04/2022 à 21:02
5 / 5

En week-end chez ma marraine, elle a eu la bonne idée de m'inviter dans ce lieu si surprenant. Un cadre magnifique où le personnel est d'une très grande gentillesse et toujours à l'écoute du client. Vous avez le choix au niveau des plats, poissons, viandes, planchas etc ... en revanche côté dessert le mi- cuit au chocolat avec sa boule de glace m'a totalement bluffé, une tuerie. Prix très raisonnables. Je recommande vivement cette brasserie.

Avis de Annie.E avec une note de 2 sur 5Annie.E
Le 16/04/2022 à 20:07
2 / 5

Beau cadre ,personnels sympas .Dommage service extrêmement rapide ! Foie gras très bon .Risotto pâteux avec 3 petites St Jacques. Lotte bonne mais pas l'accompagnement .Le dessert une catastrophe baba à la chartreuse sans chartreuse on pense qu ils ont oublié de l 'arroser .On leur a dit mais sans réaction. Pour 135 euros on pensait bien manger !!Je voudrais rajouter que les tables à droite et à gauche de nous on entendait un peu les mêmes critiques sur le Risotto et autres plats différents et aussi sur la rapidité du service d'ailleurs la dame de la table à côté leur a dit de ralentir !!!! En 3/4 d'heure le repas était fini !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Heurtin, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement ne fut pas à la hauteur de vos attentes . Nous avons bien noté vos remarques concernant la cuisine et le service . Cordialement

Avis de Jeannine.a avec une note de 2 sur 5Jeannine.a
Le 13/03/2022 à 17:55
2 / 5

Un peu déçus ; carte restreinte et menus plutôt communs. Une choucroute de la mer sans choucroute ou presque....obligés d'en redemander ! servie dans des contenants hauts où il était difficile de couper son poisson. Quant aux frites, grises et grasses, pas très appétissant ! En revanche, bon café gourmand et serveuse agréable. J'ai connu beaucoup mieux dans cette brasserie, dommage ! Programme Programme poisson. Programme Programme poisson.

Avis de Muriel.e avec une note de 4 sur 5Muriel.e
Le 18/02/2022 à 21:19
4 / 5

Nous avons pris le buffet de fruits de mer à volonté et nous n’avons pas été déçus. Araignée, huîtres, bulots, langoustines, crevettes et bigorneaux étaient frais et délicieux. Le personnel souriant, aimable et l’ambiance au top, ça se ressent dans le service. Nous reviendrons avec grand plaisir à notre prochain passage.

Avis de BAILLOT.- avec une note de 5 sur 5BAILLOT.-
Le 07/12/2021 à 18:43
5 / 5

Bon accueil, personnel professionnel. Nous avons un plateau de fruits de mer. Bien présenté et d'une qualité irréprochable. Bien conseillé pour le vin. Nous avons passé un très bon moment devant un excellent déjeuner. Merci à toute l'équipe.

Avis de acroman1456. avec une note de 1 sur 5acroman1456.
Le 08/11/2021 à 10:21
1 / 5

Déçu par la qualité et les plats, viande demandé bien cuite arrivé brûlé à l'extérieure et cru à l'intérieure, os à moelle non assaisonné, frite à peine cuite. Un autre plat ou il n'y avais pas de sauce dans le burger sans goût. Apparemment nous n'étions pas les seuls car d'autre ce sont plain et la serveuse a dit je vais engueuler la cuisine. Et également un autre monsieur qui a n'a pas eu la quantité marquer sur la carte, bref la qualité n'est plus la même, je noteras tout de même la gentillesse du personnel et l'accueil formidable.

Avis de Justine.a avec une note de 4 sur 5Justine.a
Le 03/11/2021 à 21:09
4 / 5

bien mangé, bonne ambiance. Service peut être légèrement trop rapide. Serveuse très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Justine.a fait le 03/11/2021 à 21:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Justine.a fait le 03/11/2021 à 21:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Justine.a fait le 03/11/2021 à 21:09 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Marie-helene.u avec une note de 3 sur 5Marie-helene.u
Le 25/10/2021 à 19:36
3 / 5

Intérieur accueuillant Plat excellent Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité du cuisinier. (Pas d apero proposé, plats apportés avant la fin de notre apero, service du vin dégoulinant sur l extérieur du verre, cocktail sans alcool contenant plus de glaçons que de jus pour 8euros dommage) Dessert correct. Cependant la qualité du plat fait oublier le reste.

Photo n°1 de l'avis de Marie-helene.u fait le 25/10/2021 à 19:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Marie-helene.u fait le 25/10/2021 à 19:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Marie-helene.u fait le 25/10/2021 à 19:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Marie-helene.u fait le 25/10/2021 à 19:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Marie-helene.u fait le 25/10/2021 à 19:36 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Aurélia.z avec une note de 5 sur 5Aurélia.z
Le 24/10/2021 à 16:20
5 / 5

Excellent restaurant, Quelque peu onéreux mais qui le vaut bien. Les produits sont de qualité, frais; le service est attentionné. La musique était adapté en terme de volume. Le service était rapide sans attente. La décoration est magnifique. A refaire sans faute !

Avis de Nadine.a avec une note de 5 sur 5Nadine.a
Le 13/09/2021 à 19:26
5 / 5

Repas excellent, hôtel très bien

Photo n°1 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°6 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°7 de l'avis de Nadine.a fait le 13/09/2021 à 19:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Jeremy. avec une note de 5 sur 5Jeremy.
Le 20/08/2021 à 06:21
5 / 5

Très bonne cuisine, Super accueil, cadre sympa

Photo n°1 de l'avis de Jeremy. fait le 20/08/2021 à 06:21 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Jeremy. fait le 20/08/2021 à 06:21 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Jeremy. fait le 20/08/2021 à 06:21 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u
Le 10/08/2021 à 10:39
4 / 5

Nous sommes allés, mon épouse et moi dans ce restaurant suite au conseil qui nous avait été donné par une personne travaillant aussi à Vannes dans la restauration. Nous avons été très bien reçus avec un personnel très aimable et à l'écoute. Notre repas s'est déroulé sans anicroche (à part une sur laquelle je reviendrai). Nous avons commencé par des "tapas", excellents, chauds et en quantité suffisante. Puis, nous sommes passés au poisson. Nous avons pris une dorade pour ma femme et une lotte au chorizo et petits légumes pour ma part. Mon épouse était très satisfaite, moi, mon plat était froid (dommage car c'est le plat le plus onéreux de la carte de poissons). Pour autant, il n'y a eu aucun problème pour le changer avec, il faut le dire, de nouveaux morceaux dans le nouveau plat... du coup, je me suis régalé. Au dessert, j'ai pris sans regret le Baba au rhum, à ne pas manquer !!! S'il faut trouver un léger défaut, mais qui peut être pesant selon la durée d'un repas, c'est la musique, techno au moins ce soir là, peu adapté à la tranquillité d'un bon repas et à mon goût trop forte (nous étions tout proche d'une enceinte). Je recommande. Encore quelques petits efforts... mais je suis difficile, je mange tous les jours au restaurant.

Avis de benedicte.e avec une note de 4 sur 5benedicte.e
Le 07/08/2021 à 08:29
4 / 5

Accueil chaleureux et lieu très agréable par contre quelques déceptions sur le plateau de fruits de mer langoustines et tourteaux trop petits bigorneaux pas assez assaisonnés les huîtres étaient délicieuses

Photo n°1 de l'avis de benedicte.e fait le 07/08/2021 à 08:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de benedicte.e fait le 07/08/2021 à 08:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e
Le 14/07/2021 à 08:03
1 / 5

Grosse déception. Nous avons fait étape au Golfe Hôtel et avions réservé pour 19h au restaurant la Brasserie Bleue. Nous étions quatre, à notre arrivée il y avait trois tables de deux personnes occupées. Le cadre est très beau, la carte fait envie. Pourtant l'attente interminable à eu raison de notre bonne humeur. Nous avons été installés par la responsable de salle. Avons commandés des apéritifs : une bière et trois ice teas ( l'attente commence...), Nous commandons, plus d'huîtres, nous changeons. Je commande en plat le retour de pêche, apparemment il n'y en avait plus non plus, ou alors... ( Voir photo) je me retrouve devant un thon surgelé, trop cuit baignant dans l'huile et des pommes de terre grenailles farineuses réchauffées. La responsable de salle ne s'approche plus de nous pendant une heure. A un moment un autre serveur nous debarasse et nous offre la carte des desserts, de nouveau plus rien. Le chef vient discuter au bar, la réceptionniste aussi, la responsable parle du ménage à faire. Enfin elle vient et nous demande si nous avons terminé ! Nous demandons nos dessert...mon fils retrouve un bout de plastique dans sa glace... nous partons à 22h30 déçus. Heureusement, nous avons trouvé d'autres restaurants bien meilleurs qui nous ont redonné le sourire. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.e fait le 14/07/2021 à 08:03 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Chère Mme Kempenich, Nous vous remercions pour votre retour qui est source d'amélioration. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié et nous excusons des problèmes que vous avez rencontré lors de votre repas dans notre établissement . Cordialement,

Avis de LéAa. avec une note de 5 sur 5LéAa.
Le 03/07/2021 à 19:05
5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide , efficace et bien fait. Personnel accueillant , toujours avec le sourire. Repas exceptionnel, mes félicitations au chef ! Je recommande vivement, allez y les yeux fermés! La sauce béarnaise homard délicieuse

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a
Le 16/06/2021 à 13:43
5 / 5

Super lieu,personnel agréable,nous avons manger un plateau de fruit excellent produit frais et raisonnable au tarif

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.a fait le 16/06/2021 à 13:43 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Roxane.i avec une note de 5 sur 5Roxane.i
Le 11/06/2021 à 13:12
5 / 5

Si vous voulez manger un bon plateau de fruits de mer foncez. Le cadre est agréable, l'accueil est super et les fruits de mer sont à tomber. Que demander de plus. Je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Roxane.i fait le 11/06/2021 à 13:12 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Delphine.A avec une note de 4 sur 5Delphine.A
Le 08/10/2020 à 22:28
4 / 5

Super bon plateau de fruit, personnel très gentil, agréable mais rapport qualité prix, même si tout était frais et fait maison, cela reste assez cher, pas accessible à toute les bourses

Photo n°1 de l'avis de Delphine.A fait le 08/10/2020 à 22:28 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Delphine.A fait le 08/10/2020 à 22:28 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Delphine.A fait le 08/10/2020 à 22:28 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Delphine.A fait le 08/10/2020 à 22:28 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Gurvan. avec une note de 4 sur 5Gurvan.
Le 03/10/2020 à 09:26
4 / 5

Testé la "Brasserie Bleue" dans le cadre d'une soirée étape, l'établissement propose une cuisine de qualité dans un cadre agréable et un service souriant.

Photo n°1 de l'avis de Gurvan. fait le 03/10/2020 à 09:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Gurvan. fait le 03/10/2020 à 09:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Gurvan. fait le 03/10/2020 à 09:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Gurvan. fait le 03/10/2020 à 09:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Genevieve.e avec une note de 5 sur 5Genevieve.e
Le 18/08/2020 à 16:49
5 / 5

A faire sans hésitation un accueil professionnel et chaleureux belle terrasse produits tres frais. Des bons conseils de Clémentine on a passe un super moment chez vous, on reviendra c est certain .je conseil cet endroit fortement. Bon été a tous.

Photo n°1 de l'avis de Genevieve.e fait le 18/08/2020 à 16:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Genevieve.e fait le 18/08/2020 à 16:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Genevieve.e fait le 18/08/2020 à 16:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Genevieve.e fait le 18/08/2020 à 16:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Genevieve.e fait le 18/08/2020 à 16:49 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Sabrina.e avec une note de 2 sur 5Sabrina.e
Le 28/06/2020 à 21:08
2 / 5

Le café gourmand n'a rien de gourmand au prix de 7,50 euros je m'attendais vraiment à mieux.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.e fait le 28/06/2020 à 21:08 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Le Calonnec, Merci de nous donner plus d'information concernant votre note.

Avis de Angelique.a avec une note de 5 sur 5Angelique.a
Le 28/06/2020 à 12:35
5 / 5

Très bon rapport qualité prix et le lieu est magnifique ! À la fois conviviale et haut standing. L'accueil est très agréable et le service est de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Angelique.a fait le 28/06/2020 à 12:35 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Angelique.a fait le 28/06/2020 à 12:35 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Rlt, un grand merci pour votre retour au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement .

Avis de Pascale.a avec une note de 4 sur 5Pascale.a
Le 16/02/2020 à 11:38
4 / 5

Cadre sympa. Entrecôte à la carte accompagnement inexistant.

Réponse du propriétaire :

Cher Pascale Maréchal, Nous vous remercions de votre message et votre visite au sein de notre restaurant la Brasserie Bleue. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu apprécier votre expérience parmi nous. Pour information, toutes les équipes de la Brasserie Bleue ont à cœur de proposer une cuisine raffinée et un service de qualité à l’ensemble de nos clients. La prochaine fois n'hésitez pas à demander plus d'accompagnement, ils vous seront servis avec plaisir. Nous espérons malgré votre déception vous revoir très prochainement dans notre établissement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, La direction.

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a
Le 25/12/2019 à 22:13
5 / 5

Très bon restaurant, repas très appréciable et bon rapport qualité prix. Peu habitués des restaurants de fruits de mer celui ci nous a convaincu d'en faire plus régulièrement.

Photo n°1 de l'avis de Pauline.a fait le 25/12/2019 à 22:13 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Pauline.a fait le 25/12/2019 à 22:13 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o
Le 26/10/2019 à 20:23
5 / 5

Nous avons très bien mangé ! C'était juste un régal ! Le personnel est professionnel et sympathique ! Je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Celine.o fait le 26/10/2019 à 20:23 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Celine.o fait le 26/10/2019 à 20:23 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Celine.o fait le 26/10/2019 à 20:23 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Celine.o fait le 26/10/2019 à 20:23 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Celine.o fait le 26/10/2019 à 20:23 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°6 de l'avis de Celine.o fait le 26/10/2019 à 20:23 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Magali-Camille.r avec une note de 5 sur 5Magali-Camille.r
Le 21/08/2019 à 07:55
5 / 5

Service pro mais aussi sympathique. Des plats excellents et un café gourmand TRES gourmand !

Photo n°1 de l'avis de Magali-Camille.r fait le 21/08/2019 à 07:55 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e
Le 15/08/2019 à 20:20
5 / 5

Excellent restaurant. L'entrée se fait par l'hôtel et ne paye pas de mine mais le cadre de la brasserie est superbe et les plats délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 15/08/2019 à 20:20 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 15/08/2019 à 20:20 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 15/08/2019 à 20:20 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Marion.e fait le 15/08/2019 à 20:20 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Herve.e avec une note de 4 sur 5Herve.e
Le 11/08/2019 à 10:43
4 / 5

Très bon restaurant gastronomique avec dès produits de la mer ( fruits de mer , poisson ) personnellement je me suis pris une choucroute de la mer ,une vraie tuerie ,je la conseille avec un vin blanc . Le cadre est agréable et le service aussi. Seul bémol les prix sur la carte sont assez élevé , mais ont à le droit de ce faire plaisir de temps en temps surtout quand c'est bon ! Je ne peux rien dire de l'hôtel , le parking est assez grand pour garer sa voiture .

Avis de EURL.R avec une note de 5 sur 5EURL.R
Le 27/07/2019 à 12:29
5 / 5

Très bel établissement, tout est beau et bon. Tarifs raisonnables et en relation avec ce qui servi. Très bonne cave.

Photo n°1 de l'avis de EURL.R fait le 27/07/2019 à 12:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de EURL.R fait le 27/07/2019 à 12:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de EURL.R fait le 27/07/2019 à 12:29 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de cecile.U avec une note de 5 sur 5cecile.U
Le 22/04/2019 à 13:26
5 / 5

Cadre très agréable, déco au top, repas délicieux et une serveuse parfaite

Photo n°1 de l'avis de cecile.U fait le 22/04/2019 à 13:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de cecile.U fait le 22/04/2019 à 13:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de cecile.U fait le 22/04/2019 à 13:26 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Avis de Didi.o avec une note de 5 sur 5Didi.o
Le 20/02/2019 à 09:45
5 / 5

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel et nous avons voulu profité du restaurant sur place. Nous avons été agréablement surpris de cette jolie salle qui se situe sous l'hôtel. Service très courtois et d'un grand professionnalisme. Tous les mets sont de qualités avec une présentation merveilleuse. Les saveurs gustatives sont présentes du début à la fin du repas. Surtout pensez à réserver.

Photo n°1 de l'avis de Didi.o fait le 20/02/2019 à 09:45 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°2 de l'avis de Didi.o fait le 20/02/2019 à 09:45 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°3 de l'avis de Didi.o fait le 20/02/2019 à 09:45 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°4 de l'avis de Didi.o fait le 20/02/2019 à 09:45 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Photo n°5 de l'avis de Didi.o fait le 20/02/2019 à 09:45 sur le restaurants La Brasserie Bleue à Vannes
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:45
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:45
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:45
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:45
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–21:15

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vannes

Vous pourriez aussi aimer

TY VIRA

42.1/5

Restaurant

C’est délicieux, frais, fait maison et qualitatif. Merci...

Par Francoise.u

Restaurant L'Oriental

4.7/5

Restaurant

Très bon couscous et accueil charmant, je recommande !...

Par Celia.e

L' Express Kebab

4.0/5

Restaurant

On mange bien et vite si nécessaire pour le travail...

Par Dorothee.a

Chez Woody - Restaurant barbecue et tapas Vannes

4.5/5

Restaurant

Bar - restaurant recommandé par une amie et en effet super repas et serveur au top !...

Par Benjamin.a

Bateau Restaurant Le Mor Bihan

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Vent d'Est

4.6/5

Restaurant

Très bon accueil, excellent service et très bon produits, surtout la choucroute de la mer. Nous reviendrons avec plaisir....

Par Jacquot18.