Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers La Cabane qui se trouve à Saint-Rémy-de-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Tags: Restaurant de hamburgers, Sandwicherie.
Les avis (115)
Je suis très déçu. On nous facture 0,50 le pot de sauce qui est en plus ridiculement petit. Très très cher pour pas grand chose ! C’est tout simplement pas très bon ! Cet établissement que je connais depuis un moment, commence à vraiment perdre de sa superbe ! Néanmoins point positif pour l’accueil ! Ça change de cet hiver ou j’ai été reçu comme si je dérangeais !
Bonjour Léo Désolée que nous ne soyons pas arrivé à vous satisfaire. Malheureusement, comme partout, l’inflation fait que maintenant nous sommes obligés de facturer notre pot de sauce de 40ml (contre 9 ml chez les fast food). Comme affiché à trois endroits différents, dont la carte. Les sauces ont globalement augmenté de 45%, ce qui est pour nous un coût important. Cependant, mis à part le pain baguette dont nous avons changé de boulanger par la force des choses et nous espérons revenir à la normale en automne, nous n’avons changé aucun de nos fournisseurs. Comme vous êtes apparemment un client régulier, nous vous remercions de venir vous présenter afin d’échanger avec vous et de remédier à ce qui ne vous a pas satisfait. Bonne journée Cordialement
super bon et pas cher
Bonjour Merci pour votre avis qui remonte le moral des troupes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Avec plaisir. Belle fin de journée Cordialement
Personnel pas du tout professionnel et aimable au téléphone ,qui répond à peine aux questions ...plus jamais j'y retourne ,on dirait qu'on les embêtes quand on commande ,et en plus c'est beaucoup trop chère pour une cabane à frite !
Bonsoir Monsieur Je viens de terminer ma journée qui a commencé à 8h30, je consulte les mails et votre avis m’interpelle. Ma collaboratrice de ce soir a été absente pour raison plus que valable. Alors seule, il faut prendre les commandes des clients sur place, les préparer, les emballer, faire et faire… multifonctions …alors j’entends que ce n’est pas le souci du client. Vous nous avez appelé pour passer commande à plusieurs reprises. Le flux client le permettant j’ai répondu tout en continuant de m’occuper des clients sur place. Bien que nous informons sur le répondeur nos clients que nous ne prenons PAS de commande au téléphone. Alors mes excuses si l’accueil a été speed. Malheureusement vous n’avez pas vu la bonne carte alors je vous ai dirigé à consulter la dernière. Vous me dites me rappeler. Mais lors de votre rappel en plein rush je n’étais pas en capacité de répondre. Nous espérons que vous comprenez qu’il est difficile de tout faire seul en terme d’hygiène et de capacité. Peut être auriez vous pu vous déplacer pour voir la carte actuelle et choisir sur place. Nous entendons votre avis sur les tarifs. Nous sommes un food truck qui a fait le choix de vendre des produits frais et locaux en quantités généreuses. Nos tarifs sont calculés afin de pouvoir payer le trésor public, nos salariés, et nos fournisseurs. Aujourd’hui avec l’inflation, arriver à ne ps mettre la clé sous la porte est un gros objectif. Mais nous ne voulons pas faire du 100% industriel et surgelés comme nombreux le font. Nous sommes désolés de cette expérience négative et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement