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La Chichoumeille

390 Chem. des Cauquilloux, 34170 Castelnau-le-Lez

2.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Chichoumeille qui se trouve à Castelnau-le-Lez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Vieilles pierres, mobilier design et piscine créent le cadre pour une cuisine aux saveurs du Sud-Ouest. Cadre design & saveurs du Sud-Ouest.


Tags: Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Cheminée
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Romantique
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez
Avis de Harry.e avec une note de 3 sur 5Harry.e
Le 10/09/2023 à 07:40
3 / 5

Il n'y a pas d'emplacement sécurisé pour garer son vélo. Mais des centaines de places pour les voitures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harry, Merci de nous noter sur un élément comme le parking de vélo. Il y a quand même suffisamment d'espace (3500 m2 de pkg) pour garer son vélo m^me s'il est vrai qu'il n'y a pas d'emplacement vélo de prévu. A ce jour, seul les emplacements de pkg handicapés sont obligatoires; Sinon j'espère que vous avez passé une belle soirée.

Avis de Christelle.L avec une note de 5 sur 5Christelle.L
Le 04/09/2023 à 09:55
5 / 5

Buffet en famille (33 personnes) organisé à la quasi dernière minute (mauvaises prévisions météo). Super accueil, super réactivité et très joli moment en famille. Merci pour tout Christelle

Réponse du propriétaire :

Merci Christelle.

Avis de Stephanie.M avec une note de 4 sur 5Stephanie.M
Le 26/08/2023 à 08:10
4 / 5

Nous sommes allés boire un verre un mardi soir où il y a des cours d'initiation au batchata. L'ambiance y était, les profs de danse supers, agréable moment. Age en moyenne de 20 à 40 ans. Déco superbe, personnels accueillants. A refaire !

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.M fait le 26/08/2023 à 08:10 sur le restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Merci Stéphanie.

Avis de voyage428. avec une note de 4 sur 5voyage428.
Le 20/08/2023 à 17:24
4 / 5

Super adresse à partager si vous êtes dans le coin.

Réponse du propriétaire :

Merci Voyage 428

Avis de Charley.. avec une note de 1 sur 5Charley..
Le 18/08/2023 à 23:03
1 / 5

Nous sommes venus pour une soirée Brésilienne, et avons passé un assez bon moment. Jusqu’à ce qu’on commande au bar. Un des serveurs avait très clairement pas envie d’être là ce soir. Cocktails assez cher, dont une caipirinha qui n’était qu’une montagne de glace pilé. Pareil pour la nourriture, mais cette fois les serveurs étaient cool au moins. La musique était top, mais la Chichoumeille n’y a rien à voir. Sur l’endroit je pense qu’il est à éviter. Petit extra: J’ai vu de mes propres yeux le fameux barman sortir des toilettes sans prendre le temps de se laver les mains, celui qui a passé la soirée à faire des cocktails et tripoter la glace dans tous les verres….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charley, C'est sur La Chichoumeille n'a rien à voir au succès de cette soirée. LOL Il n' y a qu'à faire un parallèle avec celle organisée l'année dernière dans un autre endroit mais vous n'étiez pas. Heureusement que La Chichoumeille était là. Nous vous avons concocté une carte spécial ebrésil avec des produits importés du brésil. Pour conclure Sachez qu'il y a des lavabos pour se nettoyer les mains dans les toilettes. A moins que vous ayez pissé à côté de lui la porte fermée. Ensuite vous l'avez suivi pendant plus de 100 mètres. Je pense que vous étiez attaché avec des menottes à lui. Dites moi ce que vous avez fait avec mon barman pendant cette soirée. Je vais aller visionner les images vidéos. Bonne soirée. Je suis content que vous ayez passé un assez bon moment. Pour info les tapas étaient à 10 € et nos brochettes à 14 €.

Avis de Fanny.a avec une note de 3 sur 5Fanny.a
Le 09/08/2023 à 11:47
3 / 5

Après avoir regardé la carte en ligne, je réserve au tel, ou on m'annonce que ce soir la il y aura une soirée danse (okay🤷‍♀️) mais sans me prévenir que du coup la carte est reduite(dommage)et que l'on doit commander via un Qr code(frais en ligne supplémentaire). On arrive à l'heure de la resa, c'est à nous de demander à la serveuse si on peux s'installer, qu on a réservé etc..sinon personne vient nous voir.(pourquoi pas,ça se passe peut être comme ça ici🤷‍♀️).la on nous dis que pour boire faut aller au bar et payer là-bas et pour manger c'est en ligne que cela se fait. On découvre alors la carte restreinte (dommage pour les grattinades,pate aux truffes ou autres viandes vu sur la carte en ligne..)On découvre également des frais de paiement en ligne et l'impossibilité du coup de payer en espèces (à priori pour le côté pratique les jours de danse..mais pourquoi ne pas simplement laisser les serveurs faire leurs travail et nous demander de régler des que le plat est posé?comme ça on règle comme on veux?) Sachant qu'à payer des frais nous avons commandé le dessert sur la même commande et que la serveuse nous a amené la "glace" en même temps que les plats sans que ça lui pose problème c'est à nous de lui expliquer que NON le dessert c'est après !logique, mais elle nous demande alors pourquoi l'avons nous commandé en même temps..😴 il faut insister pour qu'elle finisse par proposer de le mettre "au frais"(glace à moitié fondu quand elle revient au moment du dessert..). Elle nous demande si on veux des couverts, mon amie ayant un tartare..la question ne se pose pas..pour l'eau pareil..et nos voisins ,comme nous ont la table pleine de poussiere(ça se comprend on est en extérieur, il y a du vent..)demandent s'il est possible de passer un coup d'eponge à notre serveuse qui leur répond la poussière vient de "la bas"..a eux d insister pour tout de même avoir un coup de passé sur la table.. Enfin bref...bonne cuisine, malgré que nous n'ayons pas pu prendre ce qui nous avait fait envie sur la carte en ligne à la réservation, mais niveau service et ce Qrcode première fois que je vois ça.. je pense qu'il y a de quoi améliorer. (Pourquoi pas une carte papier glacé à cocher (effaçable pour les prochains) si cela est plus pratique pour vos serveur(se)s et faire payer des que c'est posé sur la table!?) Je ne vois pas de service de restaurant la ? Plutôt un principe cafet mais au restaurants en général, le client ne fait "rien"(lâcher sa table et aller chercher et payer sa boisson,aller en ligne payer +frais supp, si dessert commandé en meme temps la logique a priori ne s'applique pas...etc.. ) nous ne sommes plus en temps de "covid" donc un peu de mal avec ce système (pour rappel ce n'est pas un restaurant en bord de rue..🤷‍♀️. Pas persuadée de revenir (en tout cas pas en pleine saison,jour de danse c'est certain) tester la carte qui nous faisait de l'œil, c'est dommage.

Photo n°1 de l'avis de Fanny.a fait le 09/08/2023 à 11:47 sur le restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Bonjour Fannie, Le concept de la soirée bachata est de commander via un qr code et d'aller au bar pour les boissons. Nous avons choisi ce modèle car quand vous avez plus de 80 danseurs qui mangent on met 2h30 à encaisser tout le monde quand on y arrive. Il n'y a plus personne à table. Il y a moins de 1 euros de frais lors de la commande des plats c'est encore une volonté de la part de la direction. Il faut préciser que les cours de danse sont gratuits, qu'il n'y a pas d'entrée payante non plus et que les softs sont a un prix réduits. Concernant les tables, elles sont nettoyées plus de 2 fois par jour mais ces derniers jours il y a beaucoup de vent du nord ouest. Hier soir, nous avons eu beaucoup de monde environ 500 personnes également. Nous sommes dans l'obligation de réduire la carte sinon l'attente serait trop longue. Le serveur aurait du vous dire qu'il fallait uniquement commander le plats puis le dessert après sinon tout arrive en même temps. On n'a pas du le dire à tout le monde. Désolé. Sur cette soirée on ne réserve pas de table, il y en a assez pour tout le monde car le monde de la danse est particulier donc on s'adapte nous aussi. Je vous remercie pour cet avis car il me permet de manière constructive de vous amenez toutes ces explications. revenez un autre jour et vous pourrez gouter tous nos autres plats. A très bientôt.

Avis de Gabriel.r avec une note de 1 sur 5Gabriel.r
Le 08/08/2023 à 19:30
1 / 5

Très déçu. Des plats commandés sur QR code, chacun doit commander séparément pour payer sa part et bien sûr les plats arrivent séparément. 40 minutes entre deux plats donc autant dire que le premier servi a déjà manger son dessert avant que l’entrée du dernier soit servie. Serveurs très peu aimable. Tables sales. Pas de pain ni d’eau. Éviter cette adresse si vous voulez passer un bon moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Savez vous pourquoi on utilise ce fameux qr code uniquement pour nos soirées bachata? Quand vous avez plus de 80 danseurs qui mangent et qui dansent, on met 2h30 à encaisser tout le monde quand on y arrive. Donc on préfère s'occuper de vous autrement. Concernant les tables, elles sont nettoyer au minimum 2 fois par jour. Dans ces soirées ou il y a plus de 400 personnes, on ne reserve pas les tables. Il y a peut être quelqu'un qui c'est installé juste avant vous. Pourquoi vos plats ne sont pas tous arrivés en même temps parce que vous n'avez pas passé la commande via le qr code en même temps. Les boissons sont à payer au bar. C'est le concept de la soirée bachata. Vous avez été une grande tablée et vous avez beaucoup consommé aussi. Je pense que vous êtes le Monsieur avec la casquette blanche d'ailleurs. Si vous n'aviez pas autant consommé je me poserais encore plus de questions. Concernant l'amabilité de Fabrice mon serveur elle est aussi un peu fonction de comment on s'adresse à nous. Tout ça pour dire qu'il y avait environ 500 personnes hier soir et dans l'ensemble tout le monde a passé un bon moment. C'est bien de faire des critiques mais c'est aussi bien de dire les choses que vous avez aimé. Si vous voulez que je vous ré explique le concept de la soirée je me tiens à votre disposition au 0665354183. Arnaud

Avis de Veronique.o avec une note de 5 sur 5Veronique.o
Le 05/08/2023 à 11:42
5 / 5

Bel accueil téléphonique dans un premier temps...et sur place également. Joli cadre, cuisine appétissante. De délicieux couteaux en entrée suivi d'un tartare de saumon très très bon. J'y retournerai avant de remonter vers ma Bretagne.

Réponse du propriétaire :

Merci Véronique.

Avis de Cynthia.I avec une note de 5 sur 5Cynthia.I
Le 29/07/2023 à 16:59
5 / 5

Ambiance de feu avec les cours de batchata. Petit plus pour les plats délicieux.

Réponse du propriétaire :

Merci Cinthia.

Avis de Aurélien.o avec une note de 3 sur 5Aurélien.o
Le 23/07/2023 à 07:07
3 / 5

Samedi soir en juillet : à peine 3 ou 4 tables. Pratiquement personne, aucune ambiance, pas de DJ, très déçu 😞 Quant à la nourriture c'est classique 25e un steak frites, 80e la plancha XXL qui n'est pas très garnie et des frites en tapas je trouve ça bof bof. Service très bien.

Réponse du propriétaire :

Merci Aurelien. On n'est pas un restaurant saisonnier. C'est notre période creuse à nous.

Avis de Christine.I avec une note de 5 sur 5Christine.I
Le 21/07/2023 à 13:56
5 / 5

Excellents plats. Très bon rapport qualité prix. Personnels disponibles.

Réponse du propriétaire :

Merci Christine.

Avis de Guilhem.E avec une note de 4 sur 5Guilhem.E
Le 20/07/2023 à 21:09
4 / 5

Un restaurant sympathique pour vos déjeuners d'affaires, à proximité du millénaire. Accueil chaleureux et cuisine idem!

Réponse du propriétaire :

Merci Guilhem.

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e
Le 18/07/2023 à 22:46
1 / 5

Table sale. Pizza insipide. Musique trop forte en début de soirée rendant impossible la conversation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos tables sont nettoyées au moins 2 fois par jour. Mais parfois il y a beaucoup de vent. Si vous ne voulez pas de musique je fais des petits déjeuners ce sont des moments plus calmes pour pouvoir discuter.

Avis de Thibaut.i avec une note de 1 sur 5Thibaut.i
Le 11/07/2023 à 19:54
1 / 5

Scandaleux. Oui à la modernisation, non à l'arnaque. Il est désormais obligatoire de prendre commande sur son téléphone. Qu'en est-il de vos serveurs ? Sont-ils heureux ? Nous perdons les valeurs existentielles de l'humanité qu'est le contact entre le serveur et le client. Que faire si je n'ai que de l'espèce ? Suis-je voué à repartir bredouille, déshydraté et affamé ? De plus, au moment de régler sur mon téléphone, je me vois obligé de payer 0.99€ de "Commande par téléphone" non mentionné sur le menu. Il me semble qu'au temps de mon grand père, la commande, bien que le menu étant payant, était gratuite !! Concernant les pourboires, nous prenions plaisir à récompenser un serveur compétent et dévoué. Maintenant, comment avoir le plaisir de faire plaisir ?!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Thibaut, Vous venez dans le cadre d'une soirée bachata le mardi ou une soirée bsk le jeudi. Je n'ai encore vu personne mourir de faim dans mon restaurant. Grace à Dieu... Vous n'êtes pas venu me voir pour votre pb. Je suis arnaud le propriétaire. Vous pouvez me téléphoner au 0665354183. Les choses évoluent dans la vie. Vous savez....Si vous n'êtes pas content appelez moi ou appelez antoine le boss de la danse. Nous on est en phase. Maintenant posez vous la question pourquoi je fais çà. JE VAIS RESUMER. Quand vous avez 60 personnes qui mangent et qui dansent en même temps. On fait comment pour encaisser...On court pendant 2 heures pour encaisser tout le monde. Tout ça pour moins de 15 euros. Et tout le monde dépense environ 10 euros par personne en moyenne. C'est la plus grande soirée de Montpellier environ 400 personnes à chaque soirée. Dans l'attente de vous parler...

Avis de Margot. avec une note de 1 sur 5Margot.
Le 11/07/2023 à 17:41
1 / 5

Une honte ! Soirée annuelle d'entreprise 200 personnes. Zéro accueil, refus de servir des softs avant le discours qui avait bien sûr pris du retard alors qu'il faisait 40°, 3 énormes poubelles de cadavres de bouteilles de vin des précédentes soirées non vidées bien en évidence devant le bar et qui bien sûr ont attéries sur nos pantalons et chaussures sans aucune excuse au moment où ils sont venus les récupérer à l'apéro (sacs à main et pantalons blancs en lin teints gratuitement en rouge, cool non ?). La fontaine à eau ? il fallait pleurer pour boire et encore, après s'être fait jeter pour les avoir avertis. Vins bas de gamme, des petits fours au dessert idem. Des tarifs de fin de soirée dignes d'une boîte, liquide jaunâtre appelé bière vendu 25€ la carafe, Get 100€ la bouteille... Et pour couronner le tout, un "passeur de musique" muet (dsl impossible de l'appeler DJ) qui n'a jamais décroché un mot de la soirée et qui se barre à minuit tapante en plein milieu d'une bachata avec son matos sous le bras et en éteignant la lumière "Cassez vous ! Et vite", plantant tout le monde... Et nous qui croyions qu'il avait un souci technique... Bref il existe mille et un endroits sur Mtp et alentours pour passer une bonne soirée. Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Je ne comprends pas votre message. Vous me parlez d'une soirée annuelle de 200 personnes avec une soirée bachata. Les 2 sont incompatibles. Pour info, nous suivons pour tous nos évènements une fiche technique vu avec votre hiérarchie. Nous sommes des exécutants. La bière est une bière artisanale Kiss wing du côté de Béziers. Le get à 100 € ne me choque pas du tout. Nos dj ne parlent pas on n'est pas dans une fête de village. Nous respectons les règles fixées par le préfet concernant les horaires. Je vous laisse mon numéro pour échanger car je n'arrive pas à identifier la soirée 0665354183 Arnaud Verdoux.

Avis de MICHELE.i avec une note de 5 sur 5MICHELE.i
Le 08/07/2023 à 11:30
5 / 5

Au top Serveur souriant, sympathique Cuisine très bonne Café gourmand très copieux, trop bon 😋 😋 😋 Lieu ombragé, paillotes, Parasols, palmiers, cactus grand comme au EU, divers palmiers, plantes oiseaux du paradis. Musique, les cigales et musique de fond comme il faut, avec le soleil. Propre, très agréable, tarif correct. A faire et refaire.

Photo n°1 de l'avis de MICHELE.i fait le 08/07/2023 à 11:30 sur le restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Merci Michèle.

Avis de Lr.r avec une note de 1 sur 5Lr.r
Le 05/07/2023 à 21:43
1 / 5

J'ai connu la chichoumeille de la grande époque avec ses menus élaborés et de grande qualité. C'est aujourd'hui au dessous de tout avec des tapas de piètre qualité, ses gambas qui sont en fait des crevettes décongelés et son café gourmand sorti tout droit de chez picard. Je ne m'étendrai pas sur la pizza à l'emmental végétal indigeste. Bref, très déçu par cette nouvelle version de la si célèbre chichoumeille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lr, Nous ne sommes plus un restaurant semi gastronomique depuis 4 ans. Nos clients demandent une autre cuisine. Nous faisons de la street food. Nous avons du nous adapter aux besoins de notre clientèle. Ca fait un moment que vous n'êtes pas venus. (4 ans). Je vous assure que nous nous portons très bien. Je vous confirme que des gambas fraiches ca n'existe quasiment plus. et pas pour un plat 21 euros. Il n'y a pas d'emmental dans notre pizza. Nous achetons nos cafés gourmand. Bref tout est dit. Nous nous sommes adaptés au grand nombre et je suis très satisfait de ces changements. Merci pour vos 2 seuls avis dont 1 à la chichoumeille. J'aurais aimé que vous en parliez avec autant de vigueur de cette si célèbre chichoumeille. D'avant. Vous pouvez me tél au 0665354183.

Avis de Audrey.n avec une note de 5 sur 5Audrey.n
Le 05/07/2023 à 16:49
5 / 5

Lieu très sympa avec des serveurs agréable et un super DJ le vendredi soir

Réponse du propriétaire :

Merci Audrey.

Avis de pauline.h avec une note de 1 sur 5pauline.h
Le 02/07/2023 à 14:52
1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de noter sur google mais un petit message car j'ai lu les avis qui sont redondants sur les dernières semaines. Je précise que le but de ce commentaire n'est pas de "casser" l'établissement mais d'être constructif. Effectivement, les prix ne sont pas du tout en adéquation avec la qualité du repas. Un tartare de thon sans sauce, simplement du thon écrasé avec quelques morceaux d'oignons.. et des frites surgelées.. à 25 euros on s'attend au moins à une petite sauce sur le tartare et des frites maison (Si les frites sont coupées et précuites à l'avance, cela ne prend pas beaucoup de temps et améliorera nettement la qualité du plat). La pâte des pizzas n'est pas cuite, elles méritent 5 minutes de plus au four à pizza. Les cocktails sur la carte n'étaient pas connus des serveurs, lorsque nous annonçons notre commande, réponse du service : "c'est quoi ça ?" .... Pareil, même si la carte vient de sortir, une petite lecture avant l'ouverture aurait été judicieuse. Pas de jus d'ananas pour réaliser le cocktails alors qu'il est sur la carte et que nous sommes parmi les premiers arrivés.. pas assez de couverts sur la table dans le pot (recompter les couverts en fonction du nombre de chaises avant que les gens n'arrivent..). Prix des desperados : 7,50 ?? C'est plus cher qu'en boite alors que le service n'est pas à table.. Bref, beaucoup de choses à revoir pour la saison qui s'annonce même si on peut noter les points positifs : le personnel est agréable et le cadre est très sympa. Je n'y reviendrais pas pour ma part mais si l'établissement se remet en question et procède à des améliorations, pourquoi pas ?! Bonne journée

Réponse du propriétaire :

Merci Pauline pour toutes ces remarques. Appelez moi au 0665354183. Nous pourrons échanger si vous le voulez bien. Et je suis sur que vous reviendrez. Arnaud

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.
Le 26/06/2023 à 06:45
1 / 5

Déjeuner du 22/06 - en groupe de 13 Service : très médiocre. - 30 minutes d'attente pour avoir les apéros (bières pression pour quasiment toute la tablée, c'est pas comme si on avait demandé 13 cocktails). Nous avons eu les boissons après les entrées. - la table est à moitiée mise, on vous amène les couverts - à la propretée douteuse - dans une panière, et débrouillez-vous. - arrive alors l'orage, certes pas au bon moment et pas de la faute du restaurateur... mais la réaction (ou plutôt la non réaction) de laisser ses clients sans rien faire est assez hallucinante. Un simple "rentrez vous mettre à l'abri, mettez vous à cette table, on va s'occuper de vous" aurait déjà été bienvenu. Nous nous sommes retrouvé sur une table non dressé, avec nos plats, sans verre, sans couvert, sans serviette. - les plats restés dehors (entrées) qui ont pris la flotte n'ont pas été resservis - les café gourmands arrivent sans les cafés qui viendront 10 minutes plus tard. Les cafés 'non gourmands' quant à eux... on les attend toujours. J'ai vu les commentaires précédents, j'ai bien compris qu'il vous manquait un serveur malade (bon rétablissement à lui), certes, mais même avec une personne de plus, je ne vois pas comment ce service aurait pu être réussi. Votre établissement se trouve en pleine zone d'entreprises, les grandes tables ne doivent ni être rares, ni être une surprise pour vous. Ce n'est à mon sens pas une question de personne manquante, mais une question d'hatitude. Pour finir, mention spéciale à la (non)fraîcheur du tartare de thon. Table de 13, 3 personnes malades dont moi qui ait passé mon après-midi avec une diarrhée des enfers.

Réponse du propriétaire :

Merci Florian. Vous avez presque tout dit. Une personne malade. Un orage. Une table de 26 à la carte.... Revenez cette semaine. Vous verrez le changement. Avec toutes nos excuses.

Avis de Mickael.A avec une note de 1 sur 5Mickael.A
Le 22/06/2023 à 13:03
1 / 5

Repas effectué un midi et assez déçu du moment que nous avons passé là-bas. Une tablée de 12 personnes certes mais le service était limité au strict minimum. Serveurs assez directifs et peu disponibles. La mise en place se limite à apporter un sceau avec couverts moyennement propre et des serviettes. L'apéritif a été servi 40mn après la commande. Soit 10 mn après le service des entrées. Les accompagnements sont dramatiques. Des frites surgelé premier prix de chez Metro cuitent à l'eau dans un plat à 25€ me dérange. Enfin le café gourmand servi en 2 fois. Le gourmand puis 10mn après le café. 2h15 pour un repas du midi ce n'est pas bien optimisé. Nous ne pensons pas renouveler l'expérience. Updated: Le poisson n'était pas frais 2 personnes ont été malade.

Photo n°1 de l'avis de Mickael.A fait le 22/06/2023 à 13:03 sur le restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez
Photo n°2 de l'avis de Mickael.A fait le 22/06/2023 à 13:03 sur le restaurants La Chichoumeille à Castelnau-le-Lez
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael. Toutes nos excuses mais nous avons eu un serveur hospitalisé cette semaine. Nous avions également beaucoup de monde. Nos couverts sont tous passés au vinaigre un par un. Concernant le poisson, je ne peux comprendre avec aussi peu d'explications mais je vous présente toutes nos excuses.

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 20/06/2023 à 15:58
1 / 5

2h30 pour un menu du jour, nous avons esquivé le dessert car rdv a 15h, on nous facture les entrées et plats (insignifiants de surcroît) a la carte. Avec le petits plus la carafe d eau a 6€. Cafés non offerts bien évidemment. Pour y avoir déjeuné avec des clients, je suis pas sûr de revenir a moins d avoir prévu l après midi. Bref, dommage car cet établissement qui était reconnu avant part en sucette complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe. Toutes nos excuses pour ce service qui fut compliqué par le monde mais aussi par un employé qui a été hospitalisé. Concernant le plat, c'était du faux filet sauce marchand de vin polenta à 17 euros. L'eau est de l'eau purifiée que l'on trouve dans tous les restaurants étoilés (Bien plus chère). Bonne journée et toutes nos excuses.

Avis de jeff.a avec une note de 1 sur 5jeff.a
Le 20/06/2023 à 13:18
1 / 5

Un véritable scandale ! Rien de va dans cet endroit 2h30 pour manger une entrée et un plat insipide et en plus le patron est arrogant ! Je suis curieux de voir la réponse qu ils vont oser faire ! Plus jamais je ne remettrai un pied dans cet endroit ! Fuyez a toutes jambes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff. Nous avons rencontré un problème de personnel qui a du être hospitalisé. De plus ce fut un gros service donc j'ai du aller à l'essentiel. Je vous présente toutes nos excuses. en espérant que vous soyez compréhensifs. Tous les services ne sont pas comme çà. Ce sont les aléas de notre métier que l'on essaye de faire de notre mieux.

Avis de Lionel.r avec une note de 1 sur 5Lionel.r
Le 12/06/2023 à 15:04
1 / 5

Je n'ai pas pour habitude de dire ici mon mécontentement. En attestent les centaines d'avis positifs. Mais quelle déception !!! On nous annonce 26€ pour entrée plat dessert, on demande si vraiment c'est compris ... on nous assure que oui et au moment de l'addition on arrive à plus de 35€ par tête hors boisson .... on essaye d'avoir une explication, un serveur qui s'énerve à la limite de nous traiter d'idiots car lui ne peut pas s'être trompé dans son explication et s'est nous qui n'avons rien compris. Situation détestable. Aucun geste n'est fait, nous n'irons plus jamais quel dommage. Quant à la nourriture nous n'avons pas été séduits non plus malheureusement. On a perdu l'âme de ce restaurant ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous aviez des qr codes sur table et ou des cartes de restaurant à votre table. Je suis désolé de ce désagrément. C'est bien la première fois en 17 ans que cette situation arrive....

Avis de lardoux.n avec une note de 5 sur 5lardoux.n
Le 10/06/2023 à 23:21
5 / 5

Malheureusement soirée année 80 avec très peu de monde... Mais du surement au temps incertain... L'équipe es très sympa