restaurants

La Criée

112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon

2.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants La Criée à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Criée qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants La Criée à Lyon
Avis de michel.a avec une note de 1 sur 5michel.a
Le 09/09/2023 à 08:07
1 / 5

Jolie cadre mais c domage trop cher pour ce que c'est en plus mauvais service et arnaque sur le vin j'ai pris un pichet de rosé servi après avoir commencer à manger j'laurai bien sirote a lappero et j'ai payer la bouteille. La quantité et le goût des produit pas terrible j'y retournerait pas

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u
Le 31/08/2023 à 16:06
1 / 5

Déçu. Carte mensongère ! Les moules à volonté ne le sont pas. Un supplément de 3€ est appliqué pour chaque marmite recommandée … et rien n’est indiqué sur la carte. Préférez un restaurant comme Léon de Bruxelles pour des moules à volontés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Effectivement, nous proposons les moules à volonté pour 3€uros de plus et par personne (1, 2, 3 .... marmites) et nous l'indiquons clairement sur notre carte menu. Bien entendu, notre service clients reste à votre disposition pour échanger : [email protected] Bonne fin de journée. Thomas et son équipe

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u
Le 26/08/2023 à 21:22
5 / 5

Très bonne qualité des plats proposés ! Personnel sympathique et qualifié. Une bonne adresse donnant sur le port de plaisance !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Christophe et son équipe

Avis de Azzam.W avec une note de 1 sur 5Azzam.W
Le 26/08/2023 à 11:10
1 / 5

Des serveurs ''dégoûtés'' et à peine polis avec les clients. Un service totalement décousu (la bouteille de vin est arrivée alors que nous avions fini nos plats). Une salle trop bruyante. Bref : à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azzam, Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ces erreurs. Le responsable de la formation va intervenir afin sensibiliser l'équipe sur l'importance de la qualité de notre accueil et de notre service. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement. Thomas et son équipe

Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.
Le 23/08/2023 à 07:34
1 / 5

Nous avons déjeuner dans ce restaurant hier midi . Nous avons beaucoup attendu et nous avons mal mangés . Tartare de boeuf et de saumon sans gout , dessert idem . A eviter

Avis de Marques.u avec une note de 1 sur 5Marques.u
Le 22/08/2023 à 23:43
1 / 5

Nous avons mangés ce soir dans ce restaurant, après plusieurs minutes d’attente, un serveur daigne venir nous voir, tout ça pour au final ce tromper plusieurs fois dans notre commande, nous avons du demander à plusieurs reprises juste pour 2 boissons, nos plats ont étés servis en décalé, au bout d’une heure et demie d’attente et en ayant vu mes amies manger, j’ai carrément décidé d’annuler mon plat. Je suis donc reparti en ayant juste bu et en ayant perdu 2h de mon temps. Serveur limite désagréable, restaurant décevant et à oublier. Le « manager » affiche son personnel devant les clients lors de l’encaissement.

Avis de Matthieu.a avec une note de 2 sur 5Matthieu.a
Le 22/08/2023 à 20:45
2 / 5

Plutôt déçu de ma première visite dans ce restaurant, qui restera sûrement la dernière. Service très long, attente interminable pour recevoir les boissons commandées (nous avons dû les demander à trois reprises)... L'entrée était trop peu fournie pour le prix. Le plat était correct mais trop peu copieux pour le prix. Les clients d'à côté ont pour certains attendu plus de 40 minutes pour être servi, beaucoup se relevaient pour rapporter leurs boissons car ce n'était pas les bonnes, bref un un service qui frôlait le fiasco. Heureusement que notre deuxième serveur était très agréable, contrairement au premier...

Avis de Romane.i avec une note de 1 sur 5Romane.i
Le 22/08/2023 à 20:23
1 / 5

Nous avons dîner ce soir dans ce restaurant. Le service était HORRIBLE, le serveur a mit 1h à servir mon ami, qui du coup n'a pas manger son plat. Il s'est trompé à plusieurs reprise, les tables d'à côté se plaignaient comme nous, voir plus. L'accueil est non chalant, le manager ne dit pas en revoir, ne regarde même pas le client lors de l'encaissement. Je suis du métier, je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvais commentaire, mais je n'ai jamais vu ça de ma vie. J'ai du répéter 3 fois AU REVOIR au patron pour qu'il me réponde. INADMISSIBLE JE NE CONSEILLE VRAIMENT PAS

Avis de Meh.e avec une note de 4 sur 5Meh.e
Le 22/08/2023 à 10:19
4 / 5

Excellent plat Pour la friture bof mais poisson frais je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Meh.e fait le 22/08/2023 à 10:19 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre recommandation. Pour La friture, nous sommes très surpris, car elles plaisent habituellement beaucoup aux clients. Y a t il eu un problème dans leur réalisation? si c'est le cas, vous auriez du demander à ce qu'on vous les remplace, nous l'aurions fait sans problème. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment à La Criée. Jean Christophe et son équipe

Avis de Nadège.e avec une note de 1 sur 5Nadège.e
Le 21/08/2023 à 10:25
1 / 5

J'ai mis une étoile car impossible de mettre 0. Nous avions réservé sur le site. A notre arrivée attente longue et accueil désagréable. Ensuite on nous installe en terrasse et les serveurs étaient dépassés car en sous effectifs. Apparemment la manager et deux serveurs ne sont pas venus ce jour là. Nous commandons un apero et les rrepas.le serveur se permet de parler de l'extra je cite " le vieux est un nouvel extra ". Bref. Pour couronner le tout mon compagnon et moi même commandons des huîtres qui nous sont servies vulgairement dans un plateau en fer sans glace et le beurre était déjà fondu. Notre table n'était même pas dressée nous n'avions ni assiettes ni pain pour manger des huîtres posées dans ce plat en fer. Bien évidemment nous avons tout laissé et sommes partis. Restaurant à fuir absolument. C'est mon deuxième essai chez eux. La première fois nous n'avions pas pris rdv et avions été reçu comme des malpropre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Nous sommes à la fois très surpris par votre commentaire et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Surpris car nous n'avons pas pour habitude de servir les huitres sans glace, sans assiette ni couvert et sans pain avec un beurre fondu! de plus, ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir nos clients comme des malpropres! Nous sommes encore désolés si vous avez eu ce sentiment, mais ce n'était absolument pas le cas. Bonne journée Jean Christophe et son équipe

Avis de Vanessa.e avec une note de 2 sur 5Vanessa.e
Le 20/08/2023 à 12:16
2 / 5

Il faisait un chaleur étouffante malgré la climatisation. La bouteille de vin a été apportée en même temps que l'apéro mais les verres étaient sales avec des traces de doigts gras. Nous avons demandé de la menthe pour manger avec les nems et on nous a apporté du sirop à la menthe !!! Les huîtres du plateau de fruits de mer avaient ma chair écrasée suite à une mauvaise ouverture. Ils nous ont apporté les entrés et les plats en même temps .... du coup quand on nous a apporté notre plat on nous a bien dis que les plats avaient été maintenu au chaud du coup les morilles de ma sauce étaient sèches et pas bonnes. Et le plus gros, présence d'insectes, toiles d'araignée au niveau des luminaires au passage des sortis de plats de la cuisine et pas seulement. Personnel mal habillé, le jeans basket passe encore mais pas le jogging Adidas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Il nous arrive parfois de commettre des erreurs et nous nous en excusons. Je suis toutefois surpris que vous disiez qu'il y a des toiles d'araignée au niveau de notre passe plat, car cet endroit n'est pas visible de la salle mais surtout, il y fait très chaud avec des températures très élevées, incompatible avec la présence d'une quelconque araignée. Soyez assurée que que nous prenons en compte votre message afin de corriger nos erreurs. Bonne journée. Jean Christophe et son équipe

Avis de Sylvain.e avec une note de 2 sur 5Sylvain.e
Le 17/08/2023 à 11:08
2 / 5

Dommage ça fait la deuxième fois que je suis déçu de ce restaurant, je ne suis pas du genre à critiquer les restaurants bien au contraire donc je mettrai ça sur la cause du mois d'août et de la chaleur. Un accueil rigide, le serveur manque de confiance et avec le sourire ça aurait été mieux. Nous avons testé les beignets de calamars et les mêmes de crevettes, pour une telle enseigne je pensais manger quelque chose fait maison, puis nous avons testé le tartare de saumon dommage assiette absolument pas travailler et le saumon pas de goût. Nous avons testé ensuite le dessert rien d'exceptionnel. Niveau tarif entrée plat dessert, cher pour ce que c'est et pour la qualité. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.e fait le 17/08/2023 à 11:08 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Sylvain.e fait le 17/08/2023 à 11:08 sur le restaurants La Criée à Lyon
Avis de BGL07VEVO.E avec une note de 5 sur 5BGL07VEVO.E
Le 14/08/2023 à 19:07
5 / 5

Service au top ! Je recommandé très fortement ! Le responsable très accueillant ainsi que la serveuse Sofia j’ai passé un agréable moment merci beaucoup je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Jean-Christophe et son équipe

Avis de sunisa.e avec une note de 5 sur 5sunisa.e
Le 14/08/2023 à 19:07
5 / 5

C’était super bon. Le service étais rapide les serveurs très accueillant surtout le monsieur en chemise le responsable ou peut être le manager et bien sur notre très jolie serveuse Sofia étais au top avec son plus beau sourire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sunisa, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Jean-Christophe et son équipe

Avis de Océane.G avec une note de 5 sur 5Océane.G
Le 13/08/2023 à 23:15
5 / 5

Super restaurant doté d’une carte riche et adaptée pour tous les goûts. La vue sur la Saône est incroyable, le cadre est parfait. La cuisine est bonne, quant au service nous n’aurions pas pu demander mieux. Merci à Léna qui a été d’une amabilité sans nom tout au long de la soirée. Nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Excellente journée et à très bientôt à La Criée ! Florian et son équipe

Avis de Tony.i avec une note de 3 sur 5Tony.i
Le 13/08/2023 à 19:54
3 / 5

Par contre le serveur en terrasse petit de taille la avec les cheveux rasés sur le côté… faudrait peut être arrêter de jouer les caïds et marcher comme un mec de cité passé un certain âge… t’es au travail mon gars… tirer la tronche toute la soirée sans décrocher un sourire c’est bof bof… tu lui demande quelque chose t’as l’impression de lui demander la lune …. Et en plus il fume devant les clients… enfin pas top pour la reputation du restaurant…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes absolument navrés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir parlé : votre avis nous aide à améliorer le service que nous vous proposons. Les remontées seront faites auprès de la personne concernée. Bonne journée. Christophe et son équipe

Avis de Marion.I avec une note de 5 sur 5Marion.I
Le 13/08/2023 à 18:54
5 / 5

De passage sur Lyon, restaurant choisi par hasard. Du début à la fin c'était un vrai régal, pas trop gras, ni trop sucré un vrai bonheur. Un grand bravo au cuisto qui a su réveiller nos papilles. Un repas avec beaucoup de légèreté, et de plus dans le calme. Nous reviendrons trés vite et avec le plus grand des plaisirs. Bravo et félicitations à toute l'équipe (ne changez pas de cuisto 😉).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Florian et son équipe

Avis de Marie-lys.n avec une note de 1 sur 5Marie-lys.n
Le 11/08/2023 à 21:42
1 / 5

Amené le plat avant apéritif quand je fais la remarque ramené au bout de 7 min de nouveau le plat sans apéritif vous ne me reverez plus à coter au gourmet bar bien mieux organisé àu moins il ont amener l apéritif avant le plat de plus mes voisins de tables avaient des assiettes sales ils ont été obliger de demander à ce qu on leur changent une honte donc niveau organisation et hygiene c est pas du tout ça c est dommage car de base la criée est une très bonne chaîne mais celui de confluence plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-lys, Nous sommes absolument navrés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir parlé : votre avis nous aide à améliorer l'organisation de service que nous proposons. Bonne journée. Jean Christophe et son équipe

Avis de titina. avec une note de 5 sur 5titina.
Le 10/08/2023 à 07:14
5 / 5

Les serveurs étaient bien à l'écoute et réactifs Je me suis bien régalé Le plat de pâtes et crevettes était super bon, le cadre est idyllique 👍

Photo n°1 de l'avis de titina. fait le 10/08/2023 à 07:14 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de titina. fait le 10/08/2023 à 07:14 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Titina, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie et que vous vous êtes régalée. À très bientôt dans notre restaurant, Florian et son équipe

Avis de Pascal.A avec une note de 3 sur 5Pascal.A
Le 09/08/2023 à 15:35
3 / 5

Belle terrasse avec vue sur la Saone A part cela la cuisine est moyenne Ça dépanne en cas de petite faim

Photo n°1 de l'avis de Pascal.A fait le 09/08/2023 à 15:35 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Pascal.A fait le 09/08/2023 à 15:35 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Pascal.A fait le 09/08/2023 à 15:35 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Pascal.A fait le 09/08/2023 à 15:35 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour vos étoiles. Nous prenons note de votre remarque et mettrons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire la prochaine fois. Bonne journée Jean-Christophe et son équipe (Translated by Google) Hello Pascal, Thank you for your stars. We take note of your comment and will do our best to satisfy you the next time. Good day Florian and his team

Avis de Love.o avec une note de 4 sur 5Love.o
Le 08/08/2023 à 22:08
4 / 5

Je partage cet avis car je suis venue à plusieurs reprises et j’aime bien les plats qui sont proposés. Le filet de bar sauce vierge avec la petite purée en accompagnement c’est vraiment très bon, ainsi que les petites huîtres avec la sauce vinaigrette un régal. La serveuse de salle ( Sherine ) était au top très bon accueil et était aux petits soins. Le seul bémol c’est l’attente, on est arrivé à 21h15 on à été servis qu’à 22h. Il faut vraiment y remédier en recrutant du personnel, je sais que cela n’est pas évident car je suis moi même restauratrice mais il y à des bons éléments, vous risquez de les perdre eux et votre clientèle si vous n’y remédiez pas rapidement. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Love.o fait le 08/08/2023 à 22:08 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos étoiles et pour votre commentaire qui nous encouragent dans notre travail au quotidien. Je transmettrais à Sherine tout le bien que vous pensez de son accueil et son professionnalisme. Merci d'avoir également mis la qualité de nos plats en avant. à très bientôt sur Le restaurant La Criée de Lyon-Confluence Florian et son équipe

Avis de Arbi.E avec une note de 1 sur 5Arbi.E
Le 08/08/2023 à 21:50
1 / 5

Intoxication alimentaire pour mon fils de 7 ans. Il a pris des moules donc nous sommes allés aux urgences à 2h du matin. Pour le reste qualité des plats à la hauteur. Service moyen avec des erreurs de commandes. Cela s'explique sûrement par des erreurs de recrutement et du personnel non qualifié. Je tiens néanmoins à remercier Sherine pour son professionnalisme. Je demande au management de valoriser les bons éléments et de développer les autres par des formations par exemple. Cordialement, M. KETTANA

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arbi, Nous vous remercions pour vos étoiles et votre commentaire qui nous encouragent à continuer notre travail de formation auprès de nos collaborateurs. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre cuisine ainsi que le professionnalisme de Sherine. à très bientôt sur notre restaurant de Lyon confluence Florian et son équipe

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.
Le 07/08/2023 à 16:58
1 / 5

Deuxième fois que je mange dans ce restaurant et vous ne m’y reverrez plus. Il a fallu réclamé 4 FOIS de l’eau pour l’apéritif, avec un serveur (qui fut le même tout le long du repas) qui est revenu 3 fois nous redemander notre commande pour les plats, soit disant qu’il y avait un bug informatique (c’est surtout qu’il n’était pas capable de retenir 2 plats…). Autant dire que nous avons fortement perdu patience et au moment où nous nous apprêtions à partir, nos plats ont été servi (et notre eau aussi, oh miracle !). Et ma sœur, qui m’accompagnait, a attendu qu’on parte pour me signaler que le serveur faisait mine de se tirer une balle dans la tête à chaque fois qu’il quittait notre table. Elle a bien fait car oui j’aurais fait scandale. Je veux bien qu’il y ait des saisonniers mais faite attention à qui vous embauchez. D’autant qu’il a supplié à la table d’à côté de ne pas mettre de mauvais avis. A un moment je veux bien être indulgente mais là on est où ? Pire expérience culinaire de ma vie…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement quelques saisonniers qui nous accompagnent sur la saison et très peu de temps pour les former. En l’occurrence, il s'agit plus d'une question d'éducation que de compétences!! encore toutes nos excuses, nous allons redoubler de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe de responsables de La criée de Lyon Confluence. Bonne journée. Florian et son équipe

Avis de Ju.r avec une note de 4 sur 5Ju.r
Le 02/08/2023 à 22:04
4 / 5

Restaurant avec une belle terrasse et une grande salle bien agencée. Bon rapport qualité ! Les huîtres et la dorade étaient bonnes 👌

Photo n°1 de l'avis de Ju.r fait le 02/08/2023 à 22:04 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ju, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. À très bientôt ! Florian et son équipe

Avis de Eva.r avec une note de 1 sur 5Eva.r
Le 31/07/2023 à 19:39
1 / 5

Mauvais service , nous sommes arrivés aux alentours de 20h et avons attendus nos plats jusqu’à 21h30 ! Il a fallut qu’on se lève pour partir pour nous entendre dire vos plats sont prêts !!!! La blague… bref à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous avons de jeunes recrues que nous nous efforçons de former rapidement. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Florian et son équipe

Avis de Denis.e avec une note de 1 sur 5Denis.e
Le 31/07/2023 à 13:37
1 / 5

Ne vaut pas une étoile... (Car impossible de publier sans mettre a minima une étoile) Huitres pas fraîches Crevettes grises pas fraîches Bulots pas frais Bière tièdes sans bulles Assiette ébréchée, plutôt cassée sur un angle. Couverts limites... Rien d'intéressant. Lieu à éviter de toute urgence... Le 31 juillet 2023.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous sommes surpris de lire votre commentaire car nous sommes extrêmement vigilants sur la fraîcheur et la qualité de nos produits et particulièrement nos fruits de mer qui sont des produits très sensibles. Nous sommes bien entendu désolés pour la vaisselle. Nous avons déjà fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bonne fin de journée Florian et son équipe

Avis de Dussud. avec une note de 4 sur 5Dussud.�
Le 29/07/2023 à 23:48
4 / 5

Les plats était bons.Nous avons été très bien accueilli. Cependant l'organisation du service est à revoir, même si nous n'avons pas été impacté(peut-être un mauvais soir ?)... .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, notre équipe est en formation, ce qui explique le manque d'organisation, mais rassurez-vous, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité. À très bientôt. Florian et son équipe

Avis de Veronique.E avec une note de 3 sur 5Veronique.E
Le 29/07/2023 à 22:09
3 / 5

Soirée difficile, beaucoup d attente, les plats sont arrivés avant les apéritifs, table sale, ns avons du demander un coup de serviette...bref clients depuis de nombreuses années, pas sûr de revenir, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Florian et son équipe

Avis de Cyril.e avec une note de 1 sur 5Cyril.e
Le 29/07/2023 à 18:44
1 / 5

On a pas goûté. Après trente min d'attente à regarder tourner le staff en rond et servire les tables arrivées après nous, nous avons à quitté ce lieu. Ils ne méritent pas de travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, l'attente que vous mentionnez est inhabituelle. Nous vous prions d'accepter nos excuses. Bonne journée Florian et son équipe

Avis de cécile. avec une note de 1 sur 5cécile.
Le 29/07/2023 à 16:04
1 / 5

J'y suis retournée pour car j'étais restée sur de bons souvenirs .... cette fois c'était la catastrophe!!! repas immangeable, serveurs aimables mais déboussolés. La seul chose qui vaux le côut c'est la vue donc bon... Ce restaurant et à l'image de ses fauteuils qui s’effritent , il ne tient plus du tout la route!Vous pouvez avoir des restos semi-gastronomiques sur lyon pour le prix de certains menus de la criéé , vous pourrez ainsi avoir un bon service , un bel endroit (peut être pas la vue ) et surtout un bon repas sans ruiner votre budget.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception concernant l'attente que vous mentionnez. Néanmoins, il est difficile de mieux vous répondre car vous n'indiquez pas les plats que vous avez mangé. Bonne journée Florian et son équipe

Avis de Bouchra.n avec une note de 4 sur 5Bouchra.n
Le 28/07/2023 à 15:51
4 / 5

j'y suis allée 2 fois dans ce restaurant en l'espace de 3 semaines. l'accueil est courtois convivial. la 1 fois j'ai pris des éperlans en entrée ainsi que des sardines grillées, j'ai insisté auprès de la serveuse, si ma mémoire est bonne elle se prénommait Camille si les sardines étaient grillés à la plancha ou feu type barbecue elle m'a confirme à 2 reprises que ce n'était pas à la plancha, bref et en plat des moules à la crème. les éperlans étaient parfait comme apéritif ou entrée , en revanche les sardines n'étaient pas fraiches à mon gout et leur chair était pâteuse typiquement un poisson congelé, qd on sait que les sardines ne supportent pas d'être congelées, les moules étaient bonnes sans être excellentes et les frites ne sont pas maison mais aussi congelés, la 2 fois j'était accompagnée, on a repris les moules à la crème avec la friture de poisson, la friture n'était pas bonne selon moi, je 'ai donc gouté qu une crevette ainsi qu une courgette en tempura, mon compagnon a tout mangé mais c'est plus une habitude Ceci dit, l'accueil ,le service les prix sans oublier la vue sont excellents donc je mettrai qd même une note de 6/10 On ne peut pas tout avoir en revanche qd le serveur oublie un tourteau ce n'est pas bien de le poser à la main sur l'assiette du client ( table à cote )

Avis de rinn. avec une note de 1 sur 5rinn.
Le 27/07/2023 à 14:24
1 / 5

Un repas vraiment bas de gamme au vu du prix. Entrée beignets de calamars sans gout, dorade (plutôt un pauvre filet) rempli avec tout le sel du Pacific,frites surgelées, crème brûlée vraiment décevante, idem pour le cocktail. En plus le staff était perdu( les pauvres se trompait souvent de table) ... C'est descendu en qualité par rapport à il y a quelques années.quand on a l'habitude de bien manger, on ne peut pas trouver ça bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour rinn, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas satisfait, toutefois, nous tenons à vous assurer que la qualité des mets que nous servons est au cœur de nos priorités. Nous nous efforçons de former au mieux nos nouveaux collaborateurs, mais il faut parfois un peu de temps pour retrouver le service de qualité que vous avez connu. Bonne journée. Florian et son équipe

Avis de Marie-ange.. avec une note de 4 sur 5Marie-ange..
Le 22/07/2023 à 17:33
4 / 5

Il y a longtemps que nous n étions pas revenus à la Criée. Serveurs sympathiques et à l écoute. Plats copieux et bons. Une seule remarque, dommage qu une partie de la terrasse ne soit pas prévue pour les clients non-fumeurs. Belle vue sur la Saône.

Photo n°1 de l'avis de Marie-ange.. fait le 22/07/2023 à 17:33 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Marie-ange.. fait le 22/07/2023 à 17:33 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-ange, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Florian et son équipe

Avis de Philippe-Henry.i avec une note de 5 sur 5Philippe-Henry.i
Le 21/07/2023 à 10:23
5 / 5

De passage à Lyon nous avons apprécié le cadre et le service du restaurant. Plateau de fruits de mer 🦪 copieux et personnel au petit soir malgré l’heure tardive de notre arrivée ( après 21:30) Nous y retournerons avec plaisir au prochain passage à Lyon.

Photo n°1 de l'avis de Philippe-Henry.i fait le 21/07/2023 à 10:23 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Philippe-Henry.i fait le 21/07/2023 à 10:23 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe-Henry, C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement de Lyon confluence. Merci pour votre retour. A bientôt, Florian et son équipe

Avis de Songul.I avec une note de 5 sur 5Songul.I
Le 18/07/2023 à 23:13
5 / 5

Bonsoir Je tient à préciser que nous étions juste à coter de la table nous sommes nous aussi des habituer et toujours bien accueilli par Cherine même en temp que serveuse elle était o top du top en sachant qu’elle leurs a très bien expliquer tout en restant professionnel comme d’habitude avec un très grand sourire que sur les suppléments frite purée ect sont payant et elle leur a fait montrer sur la carte ou c’est écrit en gros que l’es supplément et changement désert sont a 2e les femmes se sont mit à crier sur la responsable de salle et taper un scandale alor qu’elle leur avait dit qu’elle aller finalement leur offrir les suppléments mais que la prochaine fois se seras compter en supplément l’une des femme c’est mit a crier et a dire que l’ancienne responsable lui fesait même les 20% commerciales même s’il n’avait pas eu de problème sur la table et que c’était une bonne copine à elle . Franchement les clients mal poli comme ça ne devrait pas être accepté dans un si beau restaurant . Merci à toi Cherine moi mon mari et mes enfants sommes toujours satisfait de ton travail !

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 18/07/2023 à 06:29
1 / 5

Soirée catastrophique .... Arrivés à 19h, attente interminable avant qu'un serveur ne daigne nous prendre la commande, on nous arrache limite les entrées de la bouche pour nous débarrasser, tout ça pour nous laisser encore attendre je ne sais combien de temps avant de nous servir les plats. On retrouve une chenille dans la salade d'un des plats ! Pas d'indication sur les plats non disponibles, ce serait sympa de l'indiquer à l'entrée tout de même. Ensuite nous devons attendre pas moins de 50min qu'on nous apporte les desserts. Cafouillis dans le service, on nous a amené plusieurs fois les plats et boissons des autres tables... Les jobs d'été c'est bien mais il serait nécessaire de former un minimum le personnel. Arrivés au paiement, pas de monnaie... Nous n'avons plus le droit de payer en espèce en 2023? Je n'étais pas au courant. Ressortis du restaurant à 22h30... Heureusement qu'ils nous ont offert le menu de la chenille... Plus jamais nous ne mettrons les pieds dans ce restaurant. Vraiment très déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous rencontrons actuellement des difficultés de recrutement sur ce restaurant. Nous formons actuellement une nouvelle équipe en nous efforçant de les rendre performant rapidement. Bien entendu nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Bonne journée Florian et son équipe

Avis de Khal.r avec une note de 3 sur 5Khal.r
Le 16/07/2023 à 19:53
3 / 5

Nous avons partagez samedi 15 juillet un repas en famille sur réservation avec une demande de table ronde sur la terrasse mais pas au soleil ,en se présentant nous avons eut ni l’un ni l’autre . Et le responsable pas du tout arrangeant finalement nous a mis dans un coin sans Clim. Repas commandé,servi sans cohérence des plats ,( le vin à la fin du déjeuner ect …) l’apparence négligée et le je m’en foutiste du responsable m’a écœuré .les plats commandés n’ont pas démérités et la serveuse sympathique. Je ne recommande pas . Pas de remise commerciale comme le prétend le responsable ( ticket de caisse à disposition) Décidément fait preuve de mauvaise fois et non je ne retourne pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés et surpris par votre message. Vous aviez demandé lors de votre réservation une table ronde en terrasse, malheureusement nous n'avons aucune table ronde à l'extérieur, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé une autre table plus grande en terrasse. En raison de la météo qui annonçait des vents très violents et pour des raisons de sécurité évidente, nous n'avons pas pu ouvrir les parasols ce jour là. Nous vous avons donc proposé une table ronde comme vous le souhaitiez initialement à l'intérieur et à côté de la climatisation. A votre départ, nous vous avons demandé, si votre repas s'était bien passé, et nous avons effectué une remise commerciale pour nous excuser des désagréments. Nous comprenons toutefois votre déception, et nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance. Bonne fin de journée. Jean-Christophe et son équipe

Avis de Kevin.a avec une note de 2 sur 5Kevin.a
Le 15/07/2023 à 10:46
2 / 5

Restaurant intéressant Vue sur les délicieux petit futur repas... Le hic c'est que ces repas le serveur ne donne pas envie d'y arriver ! Accueil froid voir avec dédain et limite mépris, après une question sur la table la réponse fut simple dans les faits soit ça convient soit on va voir ailleurs ! Ce qu'on a fait ...

Avis de Jean-François.E avec une note de 1 sur 5Jean-François.E
Le 14/07/2023 à 13:26
1 / 5

Extrêmement déçu, repas non conforme à la commande 3 erreurs, in fine je n'ai pas déjeuner repas écourté mais l'addition bien présente sous couvert dun pseudo geste commercial pour des mendiants, je déconseille vivement je ne reviendrai plus.

Avis de anne.i avec une note de 1 sur 5anne.i
Le 12/07/2023 à 20:14
1 / 5

Quand vous en venez à vous lever pour prendre vous même la carte afin de choisir votre dessert car personne ne vient débarrasser vos plats qui sont terminés depuis plus de 25 min...(les ''serveurs'' on tous disparu) et quand vous devez vous lever à nouveau pour demander à ce que quelqu'un vienne débarrasser maintenant, vraiment... C'est que franchement, le service n'est pas trop long, il est INEXISTANT ! Bon, pour les desserts on a finalement lâché l'affaire... c'est qu'on avait des choses à faire dans l'aprem nous! Bon, sinon, le tartare de saumon : réussir à rater saumon cru + avocat... il fallait le faire, ils l'ont fait ! Le secret : choisir des ingrédients de qualité bof et surtout, ne rien assaisonner !

Avis de Mélody.a avec une note de 1 sur 5Mélody.a
Le 10/07/2023 à 11:09
1 / 5

Le restaurant est bien situé et a une très belle terrasse MAIS Service catastrophique beaucoup de temps pour prendre les commandes, apporte toujours des plats qui ne sont pas les nôtres Carte des allergènes non disponible alors que c'est obligatoire Les spritz ratés Mon amie allergique demande ce qu'il y a dans la sauce servie avec les moules, le cuisinier et la serveuse pas capable de répondre et finissent par avouer qu elles 'e sont pas faites maisons et sont déjà toutes prêtes Le strict minimum de sauce est mis avec les plats voir photo Aucun effort dans la présentation des plats Frites surgelés et mal cuites Le serveur qui ne distingue pas le tartare de saumon du thon Une personne de notre groupe qui part plus tôt à qui on refuse qu'elle paie ce qu'elle a pris, le total est donc divisé par le nombre de personnes Un temps incalculable pour régler l'addition car le restaurant n a pas de monnaie et nous avons des doutes si nous n'avons pas payé plus que ce que nous devions Je ne mets jamais de note comme ça mais c'était catastrophique du début à la fin Nous ne remettrons pas les pieds là bas Je note cependant l'effort et la sympathie des jeunes serveurs qui ont souhaité et chanté un bon anniversaire à notre amie

Photo n°1 de l'avis de Mélody.a fait le 10/07/2023 à 11:09 sur le restaurants La Criée à Lyon
Avis de nathalie.e avec une note de 3 sur 5nathalie.e
Le 30/06/2023 à 18:51
3 / 5

Très jolie terrasse, mais le bowle nétait pas joliment présenté.La portion n’est pas très généreuse ( taille d’une assiette a dessert) .

Photo n°1 de l'avis de nathalie.e fait le 30/06/2023 à 18:51 sur le restaurants La Criée à Lyon
Avis de P. avec une note de 1 sur 5P.
Le 29/06/2023 à 20:26
1 / 5

Si vous voulez pouvoir manger à votre faim et ne pas crier famine 15 minutes après avoir manger chez eux passer votre chemin, de plus c'est cher pour le peu qu'il y a dans l'assiette, il faut éviter de jeter son argent par les fenêtres. Aujourd'hui c'était la troisième fois et la dernière fois que je mange chez eux, la portion de saumon et de ratatouille qu'ils m'ont servi était riddicule tellement il n'y avait rien ! Je ne sais pas si les 2 hommes qui ne sont pas habillés comme les serveurs sont les responsables mais autant il y en a un (celui habillé en costume) il est très sympathique, serviable, ect...autant l'autre pas du tout, il n'est pas souriant ni agréable du moins avec moi car avec les personnes claires de peau il est serviable, sympathise, parle, rigole, ect... Enfin bref, je ne recommande absolument pas. Mon étoile c'est pour le monsieur en costume qui a été un minimum agréable avec moi les trois fois où je suis venue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes particulièrement surpris par votre commentaire. Le pavé de saumon que nous servons est calibré entre 160 et 180 grammes, et nos clients sont satisfaits de cette quantité. Pour ce qui concerne l'accueil de nos clients, nous ne faisons bien entendu aucune discrimination. Vous pouvez toutefois contacter notre service clients : [email protected] Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Jean-Christophe et son équipe

Avis de Bertrand.O avec une note de 5 sur 5Bertrand.O
Le 27/06/2023 à 21:20
5 / 5

Très bonne expérience culinaire. Le poisson est très bien cuit. Service au top. Décoration très sympa qui nous fait voyager ! Un incontournable à Confluence.

Photo n°1 de l'avis de Bertrand.O fait le 27/06/2023 à 21:20 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Bertrand.O fait le 27/06/2023 à 21:20 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Lyon Confluence ! A bientôt lors de votre prochaine visite à la Confluence, Florian et son équipe

Avis de Hassen.l avec une note de 1 sur 5Hassen.l
Le 27/06/2023 à 20:58
1 / 5

Nous voulons du tartare thon et saumon il y en a pas et les moules à volonté j'en ai pas vu la couleur car il ont pas assez. Déçu du restaurant ah oui et le comble yavait 2 cafards.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassem, Nous vous prions de bien vouloir excuser ces ruptures de produits, qui restent toutefois exceptionnelles. Pour le reste de votre message, vous ne l'indiquez pas, mais avez-vous mangé sur la terrasse ou à l'intérieur ? Car nous n'avons pas de cafard dans notre restaurant. Bonne fin de journée. Florian et son équipe

Avis de Caro01. avec une note de 5 sur 5Caro01.
Le 27/06/2023 à 18:11
5 / 5

Super 👍 nous avons très bien mangé, tout était très bon de l'entrée au dessert😁 nous reviendrons 😉

Photo n°1 de l'avis de Caro01. fait le 27/06/2023 à 18:11 sur le restaurants La Criée à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Caro01. fait le 27/06/2023 à 18:11 sur le restaurants La Criée à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Caro, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant la qualité de nos produits. À très bientôt, Florian et son équipe

Avis de Baud.i avec une note de 1 sur 5Baud.i
Le 26/06/2023 à 21:33
1 / 5

Beau restaurant avec belle vue Mais quel dommage le service très long et mal organisé 1h d’attente pour s’arpercevoir que l’on nous avez oublié pour les plats et les desserts. De plus le management a été froid et à peine poli ,et pas de geste commercial. On ne met pas une nouvelle serveuse sur des réservations.

Avis de Mathias.o avec une note de 1 sur 5Mathias.o
Le 26/06/2023 à 20:21
1 / 5

On a mis une heure pour nous servir les plats. Puis on nous avait encore oublié pour les desserts, sachant qu'il y avait une erreur dans les plats. Aucune excuse en partant et aucun geste commercial fait pour leurs multiples erreurs. C'est tout simplement honteux, on ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous sommes désolés et surpris de lire votre message. Il peut effectivement nous arriver de commettre des erreurs, mais généralement nous faisons toujours un geste commercial pour nos clients. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Florian et son équipe

Avis de Yohan. avec une note de 1 sur 5Yohan.
Le 20/06/2023 à 10:16
1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois le service est catastrophique ! Long, plus que long… C’est même interminable ! Tenté à nouveau le 4 juillet 2023 et même constat ! Plus de 04 heures sur place à deux ! Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Julien et son équipe

Avis de kososso. avec une note de 2 sur 5kososso.
Le 19/06/2023 à 02:15
2 / 5

Nous sommes arrivés à 11 un vendredi soir. On nous installe. A la commande : plus de fondue de poireaux, plus de pommes de terres sautées..... que du riz ou des frites. Et là le monde continue d'affluer, ils les installent sans leurs dire qu'ils n'ont plus d'accompagnement. Bref donc choix limités, odeur des toilettes infecte.... je n'y retournerais pas !

Avis de Alan.a avec une note de 3 sur 5Alan.a
Le 18/06/2023 à 18:04
3 / 5

Cuisine de qualité moyenne et prix un peu élevé, service compliqué dû à de nouvelles recrues mais responsable au top ! Concernant l’ambiance, tout était très bien avec une super vue et une belle décoration intérieure.