restaurants

La Criée

136 All. des Prés Verts, 84120 Pertuis

3.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants La Criée à Pertuis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Criée qui se trouve à Pertuis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants La Criée à Pertuis
Avis de Annese.i avec une note de 1 sur 5Annese.i
Le 20/09/2023 à 07:07
1 / 5

Il est noté moules à volonté (Beaucoup de coquilles vides, moules petites et sèches) finalement au bout de 3 assiettes en cuisine ils ont refusé de servir les hommes Publicité mensongère Pour ma part pas exceptionnelles le repas c était même médiocre Serveuse rien à dire agréable et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annese, Nous sommes surpris et désolés de lire votre message. Nous vous avons fait profiter des moules à volonté, mais comme nous l'indiquons clairement sur notre carte menu, elles sont à volonté dans la limite des stocks disponibles. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Julien et son équipe

Avis de johanny.a avec une note de 5 sur 5johanny.a
Le 19/09/2023 à 09:20
5 / 5

Plateau de fruirs de mer exellent et produits frais. Belle terrasse ombragée, trés bon service. Franchement je recommande et même agréablement surpris.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanny , Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Bonne journée et à bientôt à La Criée ! Julien et son équipe

Avis de Fred. avec une note de 1 sur 5Fred.
Le 02/09/2023 à 11:44
1 / 5

Une honte !!! Des sous nappes entièrement recouvertes de tâches ! De la salade servie NOIRE, avec même pas un mots d’excuse de la serveuse ! Des assiettes sales !!! Le contrôle sanitaire ne devrait pas tarder, je n’ose même pas imaginer l’état de la cuisine. Espérons que nous ne serons pas malade !

Avis de ELISA. avec une note de 1 sur 5ELISA.�
Le 01/09/2023 à 18:44
1 / 5

Accueil très chaleureux à la Criée, c est indéniable.Nourriture satisfaisante mais, euh, seul problème : la musique trop forte....une vraie boîte de nuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, et nous sommes désolés pour la musique que nous avons baissé à votre demande et qui était à un niveau sonore raisonnable pour la majorité de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Julien et son équipe

Avis de Anne-Sophie.r avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.r
Le 31/08/2023 à 16:24
1 / 5

A éviter... Pas de présentation, pas de sauce dans la salade verte (posée à l'arrache sur l assiette), plats décongelés... 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Nous sommes très surpris par votre message, et devant le manque d'informations concernant votre repas, nous ne sommes pas en mesure de vous faire une réponse circonstanciée. Vous pouvez bien entendu contacter notre service client : [email protected] Bonne journée. Julien et son équipe

Avis de Soumia.O avec une note de 1 sur 5Soumia.O
Le 26/08/2023 à 19:23
1 / 5

Une expérience honteuse. Nous étions 6 adultes et 2 enfants et nous n’avions pas réservés. A notre arrivée, nous avons été accueillis de la manière la plus désastreuse possible. Le restaurant était totalement vide et sans aucune raison précise nous n’avons pas été acceptés au sein du restaurant. Est ce le nombre qui dérangeait ou simplement la présence d’enfants ou encore pire notre origine. En 2023 cela existe bien encore. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soumia, Nous sommes désolés que vous ayez eu ce ressenti lors de votre venue. Nous avions plusieurs réservations en attente, c'est la raison pour laquelle nous vous avons indiqué qu'il nous était malheureusement impossible de vous accueillir et croyez bien que nous en sommes désolés. Pour ce qui concerne l'accueil de nos clients, nous ne faisons bien entendu aucune discrimination. Notre service clients reste à votre disposition : [email protected] Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Julien et son équipe

Avis de Claire.o avec une note de 1 sur 5Claire.o
Le 15/08/2023 à 19:55
1 / 5

Aujourd’hui, 15 août je suis venu avec une amie il faisait très chaud nous avons demandé que la clim soit mise malheureusement une personne qui ressemblait plus à un déménageur nous a répondu qu’à la criée La température était de 24, il fallait s’y faire. il faisait si chaud que nous avons mangé le plat principal et sommes partis, impossible, de rester avec une température pareille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous essuyons sur la région du sud des températures caniculaires, et il nous est très difficile de descendre en dessous de 24 degrés lorsque la température extérieure est très élevée... Bonne journée Julien et son équipe

Avis de victoire.o avec une note de 2 sur 5victoire.o
Le 13/08/2023 à 11:34
2 / 5

Cuisine ok mais 10 tables un dimanche midi et tout le monde est se noie dans un verre d’eau! Attente trop longue, erreurs de commande, bref : ayez le temps de subir un service approximatif et exaspéré de devoir faire son travail!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoire, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Soyez assurée que nous prenons en compte votre message afin de corriger ces erreurs. Bonne journée. Julien et son équipe

Avis de Poe.L avec une note de 5 sur 5Poe.L
Le 23/07/2023 à 13:00
5 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Poe, Merci pour vos 5 étoiles 😁 A bientôt à La Criée ! Bonne semaine. Julien et son équipe

Avis de Institut.' avec une note de 5 sur 5Institut.'
Le 13/07/2023 à 20:28
5 / 5

Très bonne surprise, nous nous sommes régalés! Nous reviendrons!😃 Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir 'régalés'. A bientôt et bonne semaine. Julien et son équipe

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u
Le 09/07/2023 à 15:16
5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas été à la Criée. Auparavant c'était sympa mais sans plus. La carte a changé. Les cuissons étaient parfaites, les produits sont de qualité. Mention spéciale à la petite friture en entrée et surtout a la qualité des moules marinière, belles , propre et charnues . Ayant eu un petit problème de service aux entrées, sans rien demandé la direction nous a offert une entrée supplémentaires à partager.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! et vos compliments nous font très plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt.  Bonne semaine. Julien et son équipe

Avis de Laurent.i avec une note de 1 sur 5Laurent.i
Le 14/06/2023 à 20:11
1 / 5

a ne pas refaire...fraîcheur moule doute, goût manque, calamars type cantine, nem congelé mal grillé,salade pas top . assiette dessous sale, nape aussi tâche

Avis de Caroline.u avec une note de 5 sur 5Caroline.u
Le 10/06/2023 à 20:01
5 / 5

Ambiance très sympa équipe au top et repas excellent je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Votre recommandation est une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne journée. Julien et son équipe

Avis de Virginie.e avec une note de 5 sur 5Virginie.e
Le 08/06/2023 à 12:43
5 / 5

On y mange très bien et le restaurant est vraiment sympa je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Julien et son équipe

Avis de Claude.o avec une note de 4 sur 5Claude.o
Le 30/05/2023 à 17:17
4 / 5

Accueil pro, très bon service, rapport qualité prix ok

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Pertuis! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Julien et son équipe

Avis de Josette.e avec une note de 5 sur 5Josette.e
Le 26/05/2023 à 13:23
5 / 5

Très bon repas dans un cadre agréable produits frais très bien cuisinés et accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josette, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Julien et son équipe

Avis de Anne.D avec une note de 1 sur 5Anne.D
Le 23/05/2023 à 16:48
1 / 5

23 mai 2023, 12h30, envie de manger des fruits de mer. L'endroit est plutôt sympa mais nappe, assiette, verre, sales. On me change l'assiette, la nouvelle est toujours aussi sale mais ce n'est pas le plus grave : les amandes de mer étaient avariées, 4 sur 5... et je n'ai pas mangé les autres. Et cela n'a pas empêché la responsable de me les facturer jusqu'à ce que j'insiste pour qu'on les retire. Le contrôle vétérinaire aurait fait un carton ! On est bien loin du soit-disant "restaurateur de qualité" vanté sur leur site. A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Votre message a retenu toute notre attention, Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Isabelle.u avec une note de 1 sur 5Isabelle.u
Le 23/05/2023 à 14:49
1 / 5

Total déception 😞 23/05/23 12h30, envie de manger des huîtres ! Sous le set de table en papier, la nappe est maculée de tâches, les assiettes aussi, le verre est ébréché, les amandes puent le pourri et pas qu’une (!) on demande à parler au patron pour qu’il constate avec nous…il ne vient pas, je mange les huîtres avec méfiance ! Les amandes ne seront pas facturées, à notre demande ( immangeables, pourries, faut pas déco—-) mais le plat de remplacement oui, malheureusement il est insipide et servi dans une assiette ébréchée. La responsable du lieu se fait connaître à la caisse, c’est la serveuse !!! Elle est pas désolée presque indifférente 😑 Bref, l’idée d’envoyer le contrôle sanitaire inspecter les cuisines nous traverse l’esprit… je le ferais pas mais attention à vous si vous allez manger là-bas 😵‍💫 Sinon l’endroit est sympa…

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 23/05/2023 à 14:49 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.u fait le 23/05/2023 à 14:49 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de Isabelle.u fait le 23/05/2023 à 14:49 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°4 de l'avis de Isabelle.u fait le 23/05/2023 à 14:49 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°5 de l'avis de Isabelle.u fait le 23/05/2023 à 14:49 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°6 de l'avis de Isabelle.u fait le 23/05/2023 à 14:49 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] Merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Michèle.o avec une note de 5 sur 5Michèle.o
Le 16/05/2023 à 16:23
5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par cette nouvelle équipe. Les plats étaient délicieux, et le service parfait, toujours avec le sourire 😊. Bravo à eux, et à très bientôt. Michèle et Marc (du Puy Sainte Réparade)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle et Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Merci à vous. Et au plaisir de vous accueillir à nouveau 😀 Julien et son équipe

Avis de Michel.I avec une note de 5 sur 5Michel.I
Le 27/04/2023 à 11:11
5 / 5

Bonne nourriture. Du professionnalisme remarqué. Connaît même la réglementation administrative de leur profession...C'est plutôt rare et rassurant ! J'y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Toute l'équipe de La Criée vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant de poissons, moules et fruits de mer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o
Le 15/04/2023 à 09:31
4 / 5

Resto très sympa les moules sont très bonnes et bien servie Le cadre est agréable Bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir, Marie, de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de catherine.O avec une note de 5 sur 5catherine.O
Le 02/03/2023 à 19:52
5 / 5

Très bon accueil esprit convivial excellente qualité des plats restaurant très agréable et chaleureux on s’y régale moules, choucroute de la mer, assiette Océane etc..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Léana.n avec une note de 5 sur 5Léana.n
Le 05/02/2023 à 08:35
5 / 5

Excellente adresse ! Soupe de poisson, thon mi-cuit, tartare de thon et coquillages : excellents ! Et l’équipe est très sympa :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léana, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de poster votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre établissement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Cleopatre.e avec une note de 3 sur 5Cleopatre.e
Le 27/01/2023 à 05:06
3 / 5

De passage sur Pertuis pour déplacement professionnel. Je connais bien la chaîne. Quel a été notre regret hier de venir chez vous. J'en suis navree de l'écrire. En outre je remarque en lisant quelques commentaires à l'instant que nous n'avons pas été les seuls à relever les points suivants. Mon mari et moi même avons eu des doutes quant à la fraîcheur des huîtres. Nous avons l'habitude d'huîtres de qualité et savons très bien reconnaître. Je confirme Indigestion en cours au moment où j'écris ce commentaire. Frites immangeable. Matière papier cartonné. Sauce Moule goût étrange. J'ai pris le curry vert. J'ai adoré le côté relevé mais j'avais du mal à sentir le curry et le coco. Pour un repas de 80 euros de deux personnes.... Alors une fois pas deux. Enfin on finit par les points positifs, Super Équipe ayant la joie de vivre. Service avec le sourire. Belle salle. Bonne emplacement zone collerciale grand parking. Cordialement, Clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous ne le précisez pas mais nous espérons que vous en avez parlé à notre équipe qui dans ce cas vous aurait immédiatement remplacé les huîtres. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous invitons par conséquent à nous donner plus de détails en écrivant à : [email protected] en précisant s'il vous plait le jour de votre visite ainsi que le restaurant. Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i
Le 22/01/2023 à 14:04
5 / 5

Accueil très sympathique a 14h20 (très rare) bonne cuisine pour un prix imbattable dans la région

Photo n°1 de l'avis de Eric.i fait le 22/01/2023 à 14:04 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de Eric.i fait le 22/01/2023 à 14:04 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a
Le 15/01/2023 à 14:03
5 / 5

Tous les dimanches pour le repas de midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Merci pour vos étoiles et bonne journée. Le service clients LA CRIÉE

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e
Le 08/01/2023 à 21:48
1 / 5

Très déçu du marayeur (x2) commandé pour le réveillon du 31/12 (à la réception déjà il ne donnait pas envi malgré le pain de seigle tout chaud). La fraîcheur des amandes et tourteaux laissait à désirer et avions quelques doutes sur certaines huîtres. Nous avons été tous les 3 malades pendant 2 jours. Nous avions déjà été déçus il y a quelques années (encore malade). Nous ne pensons donc pas renouveler…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention, et nous tenons à vous assurer que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons. Le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail ([email protected]). Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Mathias.a avec une note de 2 sur 5Mathias.a
Le 12/12/2022 à 22:40
2 / 5

C'est devenu immangeable... Les moules certaines ont 1 goût bizarre, le fich and chips cuit vapeur et la mayo.. c'était une découverte culinaire finalement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, Nous sommes très surpris et surtout désolés par votre commentaire. Accepteriez-vous de nous en dire plus ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] en indiquant s'il vous plait le jour de votre venue et le restaurant. Merci et bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Marc.i avec une note de 5 sur 5Marc.i
Le 07/12/2022 à 21:14
5 / 5

Première expérience très positive il y à 6 mois. Je confirme la qualité du repas, de l'accueil et le très bon rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Sylvie.n avec une note de 3 sur 5Sylvie.n
Le 04/12/2022 à 18:29
3 / 5

Accueil très moyen dès notre arrivée. Mal placés..nous avons dû supporter les nuisances sonores de la table voisine où vraiment la discrétion des convives n était pas de mise. Nous commandons deux plateaux de fruits de mer, et du vin blanc, plus d écrevisses mais la serveuse à oublié de nous le preciser lors de la prise de commande.. le comble : elle n apprécie pas le fait que l on signale ce manque ! Certaines huîtres étaient vraiment minuscules. Le superviseur présent, ennuyé, nous a offert les cafés gourmands, nous le remercions pour ce geste mais la soirée restera décevante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans un de nos restaurants. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère néanmoins vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Clémence.e avec une note de 4 sur 5Clémence.e
Le 05/11/2022 à 16:23
4 / 5

J'étais venu il y a quelques mois et tout s'était bien passé, il y avait juste eu 1 ou 2 plats que nous voulions qui n'étaient pas disponibles. Ce mois ci nous avons voulut venir manger a 8 mais nous avons été refusé faute de personnels, c'est dommage, même si je préfère qu'on nous refuse plutôt que l'on nous fasse rentrer mais que le service dure 3 heures.

Avis de Laurent.r avec une note de 5 sur 5Laurent.r
Le 19/10/2022 à 19:25
5 / 5

Simple, sympa et efficace. Un accueil personnalisé, un service au petit soin, la présentation du restaurant, du personnel et des assiettes est à la hauteur du choix et des goûts. Au final une facturation équilibrée et relative à tout ce qui précède. Je recommande sans réserve, un lieu adapté à tout type de client. PS : Chloé, ne change rien, tu es des plus professionnelle. Félicitations. Laurent ORNETTI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour cet agréable retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Pertuis ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe, qui sera ravi de vous accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de philippe.R avec une note de 1 sur 5philippe.R
Le 12/09/2022 à 19:19
1 / 5

Vraiment déçu Impossible de nous servir alors que le restaurant est presque vide . Raison invoquée personnel en sous effectif seule pour servir . Décidément cette chaîne à de gros problèmes quand c'est pas la clim qui ne fonctionne pas (site de Blagnac haute Garonne ) et ici personne pour servir . Ils ne vont pas aller très loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident et comprenons parfaitement votre mécontentement. Effectivement notre équipe a préféré refuser des couverts, car elle n'aurait pas pu proposer la qualité de service que nous avons habituellement. Nous vous présentons nos excuses et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a
Le 25/08/2022 à 06:41
5 / 5

Comme toujours un super accueil même si il y avait que deux personnes pour gérer la salle. Les plats sont bons et les prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de VINCENT.O avec une note de 5 sur 5VINCENT.O
Le 18/08/2022 à 18:32
5 / 5

Nous sommes allé à quatre a la criée Pertuis lundi 15 août. Très bon accueil. Service rapide et professionnel. Malgré la rupture des moules, la serveuse nous a proposé les saint-jacques qui étaient très bonnes. Il y avait beaucoup de monde ce soir la mais le service était fluide avec une seule serveuse. Je pense qu'il faut recruter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de daniel.a avec une note de 3 sur 5daniel.a
Le 16/08/2022 à 07:01
3 / 5

Nous étions venus pour manger des moules frites et surprise pas de moules ( nous avions réservé mais personne nous a prévenu du manque de moules) nous avons donc pris autre chose , mais nous avons été servi les uns après les autres (inadmissibles )pendant que l’un mange les autres regarde et cerise sur le gâteau un erreur sur la note ( erreur de 47€ ) qui après réclamation a été corrigé visiblement ce restaurant a besoin d’une mise à niveau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes très surpris et désolés de lire votre retour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, au sujet de laquelle nous allons échanger avec nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau à La Criée afin de regagner votre confiance. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Maxence.e avec une note de 2 sur 5Maxence.e
Le 15/08/2022 à 19:30
2 / 5

Un bon acceuil, serveuse très gentille, fruit de mer frais et bon mais malheureusement nous avons pris les moules à volonté et à 20h15 quand nous avons voulu prendre notre 2eme marmite, la serveuse nous annonce qu’il n’y en a plus, sachant que sur l’ensemble de la salle il y a 6 marmites qui sont partis, vraiment très déçue de ce côté la. La serveuse à sauver les meubles comme elle pouvait en nous offrant les desserts… 2 autres mauvais point la terrasse qui n’es pas ouverte un lundi 15 aout, et des clients refoulé à 20h30 alors que la salle est à moitié remplie faute de personnel. A fortiori il y a un gros problème de direction dans ce restaurant ! Je mets 2 étoiles, une pour la serveuse qui est très pro, et une pour la qualité de la nourriture. Nous n’y retournerons pas …

Avis de Antoine.n avec une note de 4 sur 5Antoine.n
Le 22/07/2022 à 20:25
4 / 5

Très bon restaurant pour le poisson Personnel très agréable et accueillant Dommage qu'en terrasse ils ne mettent pas de nappes ni settes de table cela fait un contraste avec l'intérieur qui reste très chic Mais sinon je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Beth. avec une note de 2 sur 5Beth.
Le 17/07/2022 à 07:10
2 / 5

Nous modifions notre avis. Déçus depuis le changement d 'équipe. Serveuse qui communique son stress. plat du moment st jacques et crevettes minuscules et surcuites sauce industrielle 24 e AVUS PRECEDENT Lieu reposant belle terrasse. Bon repas de poisson. et service très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beth, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Meherzia.i avec une note de 1 sur 5Meherzia.i
Le 10/07/2022 à 18:52
1 / 5

Je suis une cliente très régulière chaque fois cela se passe à merveille mais le 10 juillet je suis arrivé avec des amis on était quatre on voulais manger en terrasse mais ça nous a été refusé cause la responsable était apparemment sous antibiotiques !!!! Je suis responsable d’un restaurant je ne donnerai jamais une excuse pareil en plus qu’il fait très chaud à l’intérieur dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE.

Avis de Corinne.A avec une note de 5 sur 5Corinne.A
Le 17/06/2022 à 21:21
5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique. Nous avons dégusté les moules frites à la marinière et un tartare d'ananas en dessert et franchement bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Dounia.o avec une note de 5 sur 5Dounia.o
Le 04/06/2022 à 20:47
5 / 5

Le service parfait et la nourriture est très bonne. Un excellent rapport qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dounia, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie; À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Muriel.u avec une note de 5 sur 5Muriel.u
Le 17/05/2022 à 20:49
5 / 5

Mai 2022 Super accueil de la responsable tjs le sourire et le sens du service et de la courtoisie... Aux petits soins pour ses clients Essayez vous ne serez pas déçu Muriel Nov 2022 Très déçu ce soir un restaurant de poisson sans crustacés... pas de livraison du coup pas de plateau de coquillage Dommage de l apprendre une fois à proximité de la table... assiettes ébrechées.... Vin choisi non disponible.... Heureusement qu il y a le sourire du responsable mais ça ne compense pas... Pas de geste commercial nous aurions au moins apprécié un apéritif offert...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité du travail de notre équipe ! qui met tout en oeuvre afin de vous faire passer un agréable moment. Votre commentaire nous va droit au coeur. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Amandine.o avec une note de 3 sur 5Amandine.o
Le 15/05/2022 à 22:51
3 / 5

Très bon accueil, une serveuse agréable. Le rapport qualité prix est correct dans l'ensemble. Même si niveau gustative, ce n'est pas transcendant. Un peu déçu de l'assiette océane.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous prenons bonne note de votre avis sur notre assiette océane. Bonne semaine, Le Service Clients LA CRIÉE

Avis de grazi.h avec une note de 4 sur 5grazi.h
Le 26/03/2022 à 19:00
4 / 5

Bon repas sur terrasse bien ensoleillée bon rapport qualité prix excellent poisson et vins ! Seul petit bémol serveuse très souriante et qui font bien leur taf juste un peu long entre les plats

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine, Christelle, malgré l'attente que vous mentionnez. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Martine.o avec une note de 1 sur 5Martine.o
Le 19/03/2022 à 16:24
1 / 5

Aujourd hui 19 mars, déjeuner à 5... Accueil avec restrictions des le départ, nous collant aux autres pour ne pas nous donner une table de 6..admettons.. Commande d une bouteille de champagne, en attendant les 2 derniers invités... Plus de 15' après, toujours pas servis... Quand enfin cette bouteille arrive servie par une jeune barmaid très peu agréable, pas de Toasts habituels..et manifestement, n étant pas décidée à nous les apporter. Pdt ce temps une autre table voisine arrivée après nous, avait les apero et toasts... Et, surtout ne rien dire, !!! La " chef" et la barmaid nous ont donc boycottes...et nous ont confiés aux soins d une jeune serveuse très sympa, qui a tout fait pour récupérer la situation. Si ça n avait été l anniversaire de ma cousine, j aurais levé le camp sitôt la b de champagne finie...je regrette de ne pas l avoir fait. Côté cuisine, très bon..comme d habitude, et oui, nous venons, nous VENIONS souvent. J espère que le personnel sus indiqué ne restera pas trop longtemps, pour pouvoir revenir avec plaisir.

Avis de Hubert. avec une note de 3 sur 5Hubert.�
Le 28/02/2022 à 22:25
3 / 5

Rapport qualité / prix: moyen. L'attente entre l'entrée et le plat principal a été long (30 minutes) Le personnel très aimable et la propreté du restaurant très correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hubert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre expérience au sein de notre établissement. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Fabien.b avec une note de 5 sur 5Fabien.b
Le 15/02/2022 à 21:15
5 / 5

Une équipe au petit soin pour ses clients, un service rapide et de qualité. Les plats variés sont vraiment très bons. Une adresse à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, L'équipe de La Criée est ravie de découvrir vos compliments au sujet de notre service. La satisfaction de nos hôtes est l'une de nos priorités. Bonne journée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Erwan.E avec une note de 4 sur 5Erwan.E
Le 13/02/2022 à 20:46
4 / 5

L'accueil super agréable, le qualité prix et plutôt bien, la déco et simple mais bien. Très bonne adresse pour les fruits de mer

Photo n°1 de l'avis de Erwan.E fait le 13/02/2022 à 20:46 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de Erwan.E fait le 13/02/2022 à 20:46 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de Erwan.E fait le 13/02/2022 à 20:46 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°4 de l'avis de Erwan.E fait le 13/02/2022 à 20:46 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments, qui nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Patricia.o avec une note de 4 sur 5Patricia.o
Le 01/02/2022 à 05:36
4 / 5

Rien à dire . Tout ce que j'ai mangé était excellent. Accueil bien service bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Sophien.E avec une note de 1 sur 5Sophien.E
Le 07/01/2022 à 17:59
1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Nous avions réservé avec mon épouse et mes 2 filles pour le 31, 108e rien à manger dans les assiettes et obligé de prendre 2 menu enfants pour que nos enfants et assez mangé. Mon épouse et moi avions pris en plat l'assiette Océane,selon la carte sa avez l'air appétissant sauf que c'est de l'avocat et du saumon décliné en plusieurs façons mais au niveau du goût c'est la même saveur. Très très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans un de nos restaurants. Nous vous remercions de vos informations qui nous permettent de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de ESTEVE.A avec une note de 5 sur 5ESTEVE.A
Le 06/11/2021 à 15:10
5 / 5

Très bon restaurant du choix et de la qualité je recommande

Photo n°1 de l'avis de ESTEVE.A fait le 06/11/2021 à 15:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de ESTEVE.A fait le 06/11/2021 à 15:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci beaucoup de votre recommandation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a
Le 31/10/2021 à 13:21
1 / 5

Ouch!🥶 Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune! J y suis allé le 31 octobre 2021 midi a 6 en famille. Le service : plutôt souriant jusqu à ce que je leur fasse remarquer que nous n avions eu que l entree en 1h30! La qualité : les moules étaient froides et la sauce vraiment pas bonne! La crème est jetée en vrac sur les moules, non mélangée... La puree avec les poissons est à l eau, sans goût. Le prix : la formule a volonté pour les moules est un leurre ! Apres être parti au bout de 2h, et sans avoir le temps de prendre notre dessert, il aurai été commerçant de ne pas nous faire payer les desserts... Bref... passez votre chemin...

Avis de Laure.o avec une note de 3 sur 5Laure.o
Le 24/10/2021 à 10:29
3 / 5

Correct si on est pas très exigeant concernant la carte. Qui est très différente des autres criées. Moins de choix de plats de poissons c'est très simple.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous sommes surpris et étonnés par votre commentaire. La carte de Pertuis propose pratiquement les mêmes produits que notre carte pour les restaurants d'Ile de France. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : [email protected]. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o
Le 03/10/2021 à 19:18
5 / 5

Un restaurant vide en arrivant nous ne savions pas à quoi nous attendre...Mais super bien reçu le repas était très bon ! Et le personnel très sympathique 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Nous vous remercions d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt 😀 Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Sylvie.o avec une note de 4 sur 5Sylvie.o
Le 02/10/2021 à 20:01
4 / 5

Très bien et Très bon. 1 seul bémol, le plat arrive trop vite après l'apéritif donc on se sent un peu bousculé et le plat refroidit. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. La prochaine fois, n'hésitez pas à signaler à notre équipe que vous n'êtes pas pressé. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Gaelle.r avec une note de 1 sur 5Gaelle.r
Le 17/09/2021 à 11:44
1 / 5

3ème visite à la Criée , 1ere fois excellent, 2eme fois bon mais serveur limite, 3ème fois horrible: le serveur a récupéré le pain de la table voisinepour le mettre dans notre corbeille, les cartes sont récupérées sur les table remise en tas et passées d une table à l autre sans désinfection ou quoi que ce soit, le serveur était négligé, nous avons été tellement déçus que nous partis sans manger ou demander le dessert prévu dans le menu qui bien sur nous a quand été facturé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Farah.a avec une note de 5 sur 5Farah.a
Le 14/09/2021 à 14:14
5 / 5

Excellent rapport qualité prix ,on mange super bien je suis une cliente régulière et je suis jamais déçue !! Equipe très chaleureuse et à l'écoute de sa clientèle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah, L'équipe de La Criée est enchantée de découvrir vos compliments au sujet de notre service.Nous vous remercions également pour votre fidélité. Bonne journée à vous et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de josé.l avec une note de 4 sur 5josé.l
Le 09/09/2021 à 16:42
4 / 5

Dans une déco soignée et un service attentionné, j'ai mangé un bon filet de bar avec un accompagnement goûteux. Un lieu à découvrir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour José, Merci pour votre commentaire et votre recommandation, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 27/08/2021 à 20:26
5 / 5

Service au top. Serveur et serveuse au top. Cuisine parfaite et rapport qualité prix parfais.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.a fait le 27/08/2021 à 20:26 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de Elodie.a fait le 27/08/2021 à 20:26 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de Elodie.a fait le 27/08/2021 à 20:26 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°4 de l'avis de Elodie.a fait le 27/08/2021 à 20:26 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°5 de l'avis de Elodie.a fait le 27/08/2021 à 20:26 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°6 de l'avis de Elodie.a fait le 27/08/2021 à 20:26 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

Avis de yann. avec une note de 5 sur 5yann.
Le 27/08/2021 à 19:53
5 / 5

Service agréable, personnel aux petits soins, cuisine excellente (sauce roquefort terrible!) service rapide, parfait.

Photo n°1 de l'avis de yann. fait le 27/08/2021 à 19:53 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Olivier.b avec une note de 4 sur 5Olivier.b
Le 27/08/2021 à 13:18
4 / 5

Super repas de la mer dans un cadre idéal, service soigné et tarif correct... je conseille ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Olivier.b fait le 27/08/2021 à 13:18 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de Olivier.b fait le 27/08/2021 à 13:18 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de Olivier.b fait le 27/08/2021 à 13:18 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Merci à vous, Olivier, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne semaine et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Moisette.a avec une note de 3 sur 5Moisette.a
Le 16/08/2021 à 20:09
3 / 5

Nous sommes allés déjeuné à 4 ce jour; j'ai constaté une baisse de quantité (client depuis plusieurs années); cela faisait presque 2 ans que je n étais plus allée à la criée. Aujourd'hui nous avons trouvé le service un peu long malgré le peu de tables occupées, nous avons pris 4 menus (plat +désert) mais beaucoup de manquants : plus de sauce échalotes, plus de crème brûlées, plus de glace à la fraise (un grand classique).... et j'ai été obligé de demander un essuie doigts car j avais pris un plateau de fruits de mer (en principe c'est d office sur la table).... je rajouterai que les sanitaires n étaient pas propres, qu il n'y avait plus de papier wc et qu en plus un toilettes était condamné (pas de gel pour sortir des toilettes) (quand j'ai fait la remarque sur l absence de papier ; la responsable m'a dit que c'était les clients qui prenaient le papier.... vu le nombre de personnes je doute un peu.... je l ai trouvé un peu "agacée par ma remarque " Bref je suis très déçu d autant que j avais donné l adresse à mes beaux parents en faisant des éloges.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous allons bien entendu faire le nécessaire auprès de notre équipe. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de michele.o avec une note de 4 sur 5michele.o
Le 25/07/2021 à 22:10
4 / 5

Très frais les coquillages et le poisson

Photo n°1 de l'avis de michele.o fait le 25/07/2021 à 22:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de michele.o fait le 25/07/2021 à 22:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de michele.o fait le 25/07/2021 à 22:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°4 de l'avis de michele.o fait le 25/07/2021 à 22:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°5 de l'avis de michele.o fait le 25/07/2021 à 22:10 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, Michele, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Narejos.a avec une note de 5 sur 5Narejos.a
Le 24/07/2021 à 10:00
5 / 5

Délicieux. Bon ambiance Le filet de loup au citron avec sa purée est extra Le tout accompagné par un très bon viognier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Juste.o avec une note de 3 sur 5Juste.o
Le 20/07/2021 à 05:41
3 / 5

Repas correct mais assez expéditif. Assez décevant qu'on vienne vous débarrasser alors que pas tout le monde n'a pas finis. On avait la carte des dessert alors qu'une personne n'avait pas fini son plateau de fruit de mer. Équipe agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes cependant désolés de lire votre déception et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIEE

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e
Le 08/07/2021 à 20:27
5 / 5

Je suis passé de simple client à Roi. Le service est de qualité, l’équipe souriante et attentif, débarrassant les assiettes juste à temps pour pleinement profiter des moules à volontés. Les moules au crème sont délicieuses et celle au curry incroyable ! La criée est clairement une bonne adresse avec des prix correct !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIEE

Avis de Zupo.i avec une note de 1 sur 5Zupo.i
Le 23/06/2021 à 22:52
1 / 5

Ignoble lieu fin 2019 où on nous a fait attendre de 12h15 à 14h30 sans jamais nous servir malgré nos réclamations. Le Mac Donald a été beaucoup plus accueillant. Cela a-t-il changé depuis ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris et désolés de lire votre retour. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Henri.E avec une note de 5 sur 5Henri.E
Le 23/06/2021 à 17:59
5 / 5

Les moules à volonté. Un incontournable. L’assaisonnement « la criée » est très bon. Le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Henri.E fait le 23/06/2021 à 17:59 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de Henri.E fait le 23/06/2021 à 17:59 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de Henri.E fait le 23/06/2021 à 17:59 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°4 de l'avis de Henri.E fait le 23/06/2021 à 17:59 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir. A bientôt pour partager à nouveau un bon moment. Le service clients LA CRIEE

Avis de JP. avec une note de 1 sur 5JP.
Le 14/03/2020 à 17:08
1 / 5

Repas et service insipide. Mojito = eau citronnée ! Aile de raie sauce aux morilles = les champignons et le goût en question sont introuvables dans l'assiette ! Ile flottante = Blancs en neige chimiques sucrés ! Endroit à éviter quand on aime bien manger

Avis de Emeline.a avec une note de 5 sur 5Emeline.a
Le 02/01/2020 à 22:33
5 / 5

Une superbe découverte. A la base nous n'étions pas emballé mais ce fût une très belle surprise. Produits frais, personnel accueillant et un cadre dépaysant.

Réponse du propriétaire :

C'est un réel plaisir de lire votre superbe appréciation concernant votre visite à La Criée. Nous sommes ravit de vous avoir agréablement surpris et nous espérons vous recevoir à nouveau, très prochainement. Tous nos vœux pour cette nouvelle année. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de ludovic.o avec une note de 5 sur 5ludovic.o
Le 02/01/2020 à 19:44
5 / 5

Agréable endroit. Carte avec du choix. Les prix très abordable. Accueil très sympathique. Pour ce qui malheureusement n'aimerai pas le poisson il y a 2 viandes aussi. Les grenoblois vous remercies

Réponse du propriétaire :

Bonsoir cher grenoblois, Nous prenons connaissance de votre commentaire avec grand plaisir, Ludovic, et nous sommes heureux de lire que l'endroit, la carte et l'accueil vous ont séduit. Vous êtes les bienvenus à La Criée et nous vous souhaitons une excellente année 2020. Le service Clients LA CRIÉE

Avis de Nadia. avec une note de 5 sur 5Nadia.
Le 21/11/2019 à 09:51
5 / 5

Nous sommes conquis. Assurément, nous y reviendrons. Les plats sont délicieux, l'accueil y est chaleureux. Le service est professionnel et l'ambiance très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est enchantée de lire vos compliments au sujet de nos plats, de notre accueil et de l'ambiance. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à La Criée.

Avis de Bonnefoy.e avec une note de 5 sur 5Bonnefoy.e
Le 18/11/2019 à 17:49
5 / 5

Bon accueil , les huîtres sont vraiment excellentes, les plats copieux, bonne présentation, le café gourmand lui aussi est bien, le service bien, le serveur est au petit soint, je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Bernard, Le joli portrait que vous dressez de nous ravit toute l'équipe, et nous vous remercions pour ces compliments. Nous sommes impatients de vous revoir à La Criée. À bientôt dans votre restaurant.

Avis de Evelyne.o avec une note de 5 sur 5Evelyne.o
Le 10/11/2019 à 18:40
5 / 5

C'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerai :) Le poisson est excellent, la carte des vins très bien et les desserts sont fameux (il faut essayer leurs sorbets et glaces, c'est fait artisanalement et c'est fabuleux !). L'addition est raisonnable et le personnel très bien.

Photo n°1 de l'avis de Evelyne.o fait le 10/11/2019 à 18:40 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, chère Evelyne, pour vos compliments ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez notre restaurant, nos poissons et nos glaces ! :) Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons un excellent réveillon !

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o
Le 07/11/2019 à 20:23
5 / 5

Restaurant très bon. Ça ressemble fortement au leon de Bruxelles chez nous nord Drôme sauf que là c'est du poisson. J'ai bien aimé. Bon service. Restaurant propre. Seul bémol les quantités sont un peu juste sur certains plats. Mais sinon bien bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Myriam, Ces 5 étoiles enchantent toute l'équipe de La Criée. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage chez nous, et nous prenons note de votre remarque au sujet des quantités. Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt à La Criée.

Avis de eric.o avec une note de 5 sur 5eric.o
Le 06/11/2019 à 05:25
5 / 5

Cela change de restaurant habituel, des bons poissons divers et variés avec des bonnes cuisson, pour faire plaisir à tout le le monde. beaucoup d'accompagnement divers et variés,pour faire plaisir à tout le monde. beaucoup de choix de desserts divers et variés, pour faire plaisir à tout le monde.un grand parking à proximité , devant et derrière. et beaucoup de magasins à proximité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous vous remercions de nous avoir attribué ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre restaurant, ainsi que notre choix de poissons et d'accompagnements. À très vite à La Criée !

Avis de Odile.o avec une note de 3 sur 5Odile.o
Le 08/10/2019 à 19:22
3 / 5

Déçue ! habituée à la Criée de Manosque et d'Avignon, j'ai tenté Pertuis. Est ce la même chose dans tous ces restaurants mais la carte est moins attractive, les plats moins copieux et surtout non conformes à ce qui est annoncé, le service hyper lent et les prix au dessus de ce que mérite l'ensemble. Dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes très surpris par votre retour puisque notre carte est sensiblement la même dans tous nos restaurants et les prix, à quelques légères variations près, sont également relativement similaires d'un restaurant à l'autre. Nous restons toutefois à votre écoute et vous invitons à nous contacter directement par mail ([email protected]) si vous souhaitez échanger sur le sujet. Cordialement, Le Service Clients

Avis de Adeline.u avec une note de 3 sur 5Adeline.u
Le 10/09/2019 à 08:26
3 / 5

Nous sommes allés diner hier soir dans ce restaurant que nous avions repéré sur tripadvisor et qui parraissait bon ... Pas décue des moules sauce roquefort, mais pour le filet de bar, accompagné de sa purée de pomme de terre, il ne faut pas avoir très faim ! Extrèmement décu par le dessert, tartare d'ananas à 6.90€, très cher pour ce que c'est !!! Il s'agit d'ananas coupé en petit cube et d'une boule de glace citron mais l'ananas était pas bon... Brioche perdue délicieuse ... Cependant les serveurs et serveuses sont souriant et agréable mais nous ne reviendront pas ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir entièrement satisfaite lors de votre visite à La Criée. Nous retenons, tout de même, que vous avez apprécié notre recette de moules sauce roquefort et notre brioche perdue. Malgré votre commentaire, nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous pouvons être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous.

Avis de Jean-Luc.o avec une note de 5 sur 5Jean-Luc.o
Le 28/08/2019 à 17:40
5 / 5

Excellente cuisine avec des produits de qualité. Mais quelques fois la présentation laisse à désirer. Très bon vins. Salle spacieuse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, Cher Jean-Luc, pour votre commentaire sur l'excellence de notre cuisine et la qualité des vins que nous proposons. Nous en sommes enchantés, et espérons vous revoir bientôt à La Criée afin de vous satisfaire, cette fois, à 100%. Bonne journée à vous.

Avis de Moi.o avec une note de 2 sur 5Moi.o
Le 24/08/2019 à 19:36
2 / 5

Vraiment très bof... une chaîne de restauration comme les autres sans aucune personnalité. Le poisson qu'à commandé mon mari baignait dans une sauce horrible. Comme à la cantine m'ont dit les enfants!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous regrettons de lire que vous avez été déçu par votre passage chez nous, et vous remercions toutefois de nous en avoir fait part, car tous les avis comptent pour nous. Bonne journée à vous.

Avis de Zodiacaries. avec une note de 5 sur 5Zodiacaries.�
Le 11/08/2019 à 20:19
5 / 5

Un service excellent avec une serveuse charmante et un serveur très appliqué, des plats très bons(je conseille le suprême de poulet), très peu d'attente et surtout des desserts excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci infiniment pour votre charmant commentaire et pour votre conseil. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt ! Excellente journée à vous.

Avis de Anthony. avec une note de 3 sur 5Anthony.
Le 15/07/2019 à 08:20
3 / 5

Le restaurant est sympa, le service est correcte mais j'ai été un peu déçu par la qualité des plats à base de poissons, vu que ça semble être la spécialité je m'attendais à quelque chose de mieux..

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt à La Criée. Bonne journée à vous.

Avis de lilou.i avec une note de 5 sur 5lilou.i
Le 10/07/2019 à 10:41
5 / 5

Notre quartier général du lundi 😂 On recommande pour l'accueil et la gentillesse de tous les trois , et la cuisine pour sa présentation qui est à la hauteur de tout ses plats trop trop bon, Merci à toute l'équipe Seb et Lilou

Photo n°1 de l'avis de lilou.i fait le 10/07/2019 à 10:41 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°2 de l'avis de lilou.i fait le 10/07/2019 à 10:41 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Photo n°3 de l'avis de lilou.i fait le 10/07/2019 à 10:41 sur le restaurants La Criée à Pertuis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à La Criée. Excellente journée à vous.

Avis de Tina.a avec une note de 5 sur 5Tina.a
Le 26/05/2019 à 19:58
5 / 5

Un très bon restaurant qui vaut le détour ! Les plats proposés sont frais et répondent à toutes les attentes. Un grand choix pour les petits comme les grands. L'ambiance y est très cosy avec des lumières douces et les tables sont disposées pour garder l'intimité des convives. Un très bon accueil par Célestin et un service impeccable avec un sourire chaleureux par Pauline. Merci à toute l'équipe et bonne continuation !♥️

Avis de Francis.o avec une note de 3 sur 5Francis.o
Le 25/05/2019 à 17:03
3 / 5

Plateau de fruits de mer toujours d'aussi bonne qualité Personnel très pro, malgré une erreur sur la note, comme à chaque fois... Le personnel n'est jamais le même... Par contre, baisse de niveaux sur les glaces, moins bonnes, moins copieuses et moins bien présentées... Dommage

Réponse du propriétaire :

Merci cher Francis pour vos compliments sur notre service ! Nous prenons bonne note de votre retour et sommes désolés de lire que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau pour mieux vous satisfaire. Très bonne journée à vous.

Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u
Le 02/02/2019 à 22:50
5 / 5

Alors premiere fois dans ce restaurant, que des points positifs, le lieu tout d'abord et très beau, bien décoré et fait un super rappel dans le thème marin (de belles maquettes ainsi que des petites déco très sympa). Ensuite les plats, nous étions 8 et avons pris des plats différents. Les plats étaient très très bons, pour vous dire, j'ai pris des moules à la crème, ça faisait 8 ans que je n'en avait plus manger d'aussi bonnes ! Les frites sont top. Maintenant au niveau du personnel, franchement chapeau bas! Très gentils, très serviable, un sourire très agréable avec beaucoup de compétences, avec de l'humour. Tout ça pour dire au final que ça vaut vraiment le détour, que ça mériterait d'être plus visible, et que manger dans ce restaurant c'est comme partir en croisière sans pour autant quitter la terre ferme ! (Très forte recommandation de ma part)

Réponse du propriétaire :

Cher Alain, Toute l'équipe vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre premier passage chez nous. Nous vous sommes très reconnaissants du très joli portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Très bonne journée à vous.

Avis de amaria.a avec une note de 4 sur 5amaria.a
Le 26/01/2019 à 19:36
4 / 5

Lieu chaleureux , Table confortable, Bonne restauration, Propre, Personnel accueillant Mais effectivement très pris . ,Le serveur est un peu débordé c'est pour ça que c'est un peu long (Enfin la dernière fois Que l'on n'y a mangé, . Il y a à peu près trois semaines Et bien le prix va avec la prestation c'est tout de même des coquillages frais donc 30 Euros Par personne Adulte et si on boit Un apéritif ou du vin à table on va jusqu'à 45 € Mais à part ça super il ne manque plus que la MER

Réponse du propriétaire :

Cher Gautier, Bonjour et merci pour votre commentaire et vos compliments ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité des produits que nous proposons. À très bientôt à La Criée !

Avis de Jose.E avec une note de 4 sur 5Jose.E
Le 19/01/2019 à 08:51
4 / 5

J'y suis allé une fois par semaine pendant plusieurs mois, je pense que j'ai tout goûté!!! J'aime bien le cadre, l'accueil....et les fruits de mer, bien sûr. Je regrette simplement que le poisson soit souvent du "surgelé ". Mais globalement c'est très sympa. Comme je roule un peu, j'ai testé d'autres restaurants de la même enseigne, Nîmes, Montpellier, Avignon.....ect, mais c'est Pertuis que je préfère !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre retour et tous vos compliments. Quelle fidélité à notre enseigne ! À très vite dans l'un de nos restaurants ! Le Service Clients

Avis de catherine.9 avec une note de 2 sur 5catherine.9
Le 07/01/2019 à 07:27
2 / 5

Nous avions réservé dimanche 30/12 pour 9 personnes .Très peu de monde dans la salle.Service trop long,ouverture des huitres compliquées,le patron "en costume a du préter mains fortes",bref, service trop long,cuisine assipide notamment les moules marinières,on ne nous y reprendra pas.......

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous regrettons sincèrement que votre passage chez nous vous ait déçu. Votre malheureuse expérience ne reflète absolument pas notre exigence au quotidien aussi bien sur la qualité de service que sur la qualité des produits que nous proposons à nos clients depuis tant d'années. Nous vous remercions cependant de nous en avoir parlé car votre avis compte beaucoup pour nous. Bonne journée à vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt dans d'excellentes conditions.

Avis de Zoltan.i avec une note de 3 sur 5Zoltan.i
Le 17/11/2018 à 13:29
3 / 5

Je me suis vraiment fait plaisir je voulais un plateau de coquillages et ! Je l'ai vraiment apprécié tout de même petit bémol sur; apéritif (ventreche de thon,petite sardine à l'huile) servie non dressées dans des boîtes à décapsulés style grand magasin limite casse croute chantier ou tranché pendant la guerre 14/18 effet vintage peut être auquel je n'est pas adhéré, plus de champagne bluetop passage obligé à la gamme au dessus et enfin homard préparé trop en avance donc limite sec privé de son fumé du jue de cuisson ,J'ai malgré cela apprécié et j'y retournerai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne l'apéritif et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée à vous.

Avis de C. avec une note de 4 sur 5C.
Le 04/09/2018 à 07:57
4 / 5

Très bon accueil ainsi que le service. Les plats sont toujours aussi délicieux

Réponse du propriétaire :

Cher Corinne, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. À très vite pour un autre bon moment 😊

Avis de Marco.l avec une note de 5 sur 5Marco.l
Le 12/05/2018 à 15:05
5 / 5

Ce lieu pour moi devient une habitude. Ils sont très très professionnels, le service est impeccable et agréable. On y mange très bien ...enfin bref je change mon avis en augmentant la note.

Réponse du propriétaire :

Chère Alison, Toute l'équipe fait en sorte que vous passiez de bons moments chez nous et vos commentaires nous aident à progresser. À bientôt

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e
Le 19/04/2018 à 20:09
5 / 5

Bonjour . Un restaurant au firmament surtout avec sa nouvelle carte .je vous conseille particulièrement les tapas mode CRIÉE qui a apporte une nouveauté . Mais et surtout la cerise sur le gâteau : SPAGHETTI AUX CALAMARS . c'est fabuleux. Entouré par une équipe toujours aussi chaleureuse ainsi que la cuisiné au top. Toujours très bien accueilli er des produits frais. Rien à dire de négatif. Splendide restaurant à Pertuis .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cher Laurent pour vos compliments et votre recommandation concernant nos Tapas ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée et espère vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle dégustation d'un autre plat à la carte :) ! Excellente journée à vous !

Avis de Jennifer.O avec une note de 5 sur 5Jennifer.O
Le 05/03/2018 à 12:38
5 / 5

Agréablement surprise par ce restaurant, aussi bien de la part de la qualité des plats que de l'accueil et du service reçu. Le personnel était vraiment très agréable et serviable. Petit plus pour la crème brûlée qui a fait l'unanimité !

Réponse du propriétaire :

Très chère Jennifer, toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats, de notre accueil et de notre service. Nous sommes aussi ravis que la crème brûlée ait fait l'unanimité à votre table ! À très bientôt ! 😊

Avis de robin.l avec une note de 5 sur 5robin.l
Le 03/02/2018 à 16:43
5 / 5

Je suis passe dernièrement, ce restaurant me plaît toujours autant.. La serveuse m'a Conseillé le fish and chips et elle avait raison. Plat succulent. Leurs dessert sont fait maison. J'adore ce restaurant j'y retourne des que possible.

Réponse du propriétaire :

Cher Robin, toute l'équipe se réjouit de vos compliments et de votre fidélité. Nous sommes heureux que vous ayez aimé le Fish&Chips et nos desserts. À très bientôt pour goûter un autre plat... Et un autre dessert ! 😊

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a
Le 29/10/2017 à 14:15
5 / 5

En tant qu invité, le 30/10/2017 à midi, je mets 18/20. Pourquoi pas le maximum? La musique d'ambiance un peu forte et le vin blanc en carafe de 50 cl pas assez frais. Le plus important est le contenu de l'assiette...21/20 pour la qualité des produits. C'est mon avis qui n'engage que moi. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a
Le 21/10/2017 à 19:48
4 / 5

Nous avons fait un repas de groupe le 13/10/17. Je remercie la directrice pour son professionnalisme ainsi que son équipe. La qualité des fruits mer sont irréprochables et le poisson cuit à la perfection . Très bonne adresse pour des coquillages.

Avis de Carole.A avec une note de 5 sur 5Carole.A
Le 24/02/2017 à 19:43
5 / 5

Plats très bons et très fins. Serveurs très pris pros et agréables. Accueil chaleureux et amical. Les plats et l'environnement valent leur prix. Je conseille et recommande. J y reviens d ailleurs régulièrement.

Avis de Sonia.H avec une note de 1 sur 5Sonia.H
Le 27/08/2016 à 13:14
1 / 5

Très déçue. Dos de cabillaud ( normalement valeur sûre) immangeable, trop cuit (sûrement décongelé) nous n'avons pas finis nos assiettes ni pris de dessert. Prix élevé. Je n'y reviendrais pas c est sur.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:00
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:00
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Samedi 11:45–15:00 18:45–22:30
Dimanche 11:45–15:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Pertuis ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Pertuis

Vous pourriez aussi aimer

LE CERCLE D’OR

15.2/5

Restaurant

Bonne nourriture bien préparée dans une ambiance agréable ...

Par Jochen.d

Tina Paella

N.C/5

Restaurant

...

Par

Picadeli, bar à salades

N.C/5

Restaurant

...

Par

Une Part En Famille

4.8/5

Restaurant

Super petite pizzéria ! Plats savoureux et personnel très sympathique. ...

Par Tanya.

Vieux Four

4.6/5

Restaurant

Excellent !...

Par nicolas.i

Ma Minute Pizza Pertuis

4.5/5

Restaurant

Nickel...

Par Martine.a