Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Criée qui se trouve à Saint-Brice-sous-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Je suis déjà venue à la criée donc je remet un avis que j'avais oublié de mettre à jour. Excellent restaurant, produits frais et ambiance calme. Serveurs très à l'écoute. Je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci de souligner la qualité de notre cuisine et de notre accueil. A bientôt ! Véronique et son équipe
Accueil désagréable Manque de respect avec les clients Serveuse non respectueuse A fuir
Bonsoir, Accueil très chaleureux. Mais j’ai constaté aucune climatisation dans la salle de service. J’ai eux des crustacés pas fraîche du tout malheureusement ça m’a coupé l’appétit. Je trouve ça inadmissible de payer aussi cher des fruits de mer qui sont même pas frais. J’ai eu de la peine pour le manque de personnes . Et je compatis pour eux avec cette forte chaleur
Bonjour Prisci, Merci pour votre compréhension sur le week-end passé qui a été effectivement très difficile à cause des très fortes températures. Toutefois, nous n'avons pas pour habitude de servir des fruits de mer "pas frais" . Nous sommes particulièrement exigeants et vigilants sur la qualité de ces produits sensibles. Bonne fin de journée Véronique et son équipe (Translated by Google) Hello Prisci, Thank you for your understanding over the past weekend which was indeed very difficult due to the very high temperatures. However, we are not in the habit of serving "not fresh" seafood because we are particularly demanding and vigilant about the quality of these sensitive products. Good evening Véronique and her team
A ce jour vendredi 8 septembre arrivée au restaurant La criée sous cette chaleur de 33 degrés en extérieur et à l ´intérieur une vrai fournaise Le présentoir pas jolie jolie ou est exposé les fruits de Mer et crustacés sur de la glace pillé il faut le faire j’ai vu mieux et c’était mieux avant Au passage courage au personnel sous cette chaleur je vous plains pas de climatisation
L’accueil lamentable a peine rentré on nous a refusé d’une manière lamentable.. alors que je suis client depuis plus de 20 ans et je peux vous le confirmer je pense que la réceptionniste n’a vraiment pas sa place
Bonjour Karim, Nous sommes désolés pour cet incident. Malheureusement, en raison d'un grand nombre de réservations, nous n'étions pas en mesure de vous accueillir. Croyez bien que nous en sommes désolés. Bonne fin de journée. Véronique et son équipe
Aujourd’hui vendredi 8 septembre au soir, nous venons d’être refusé par « Manque de personnel » - un vendredi vraiment ? D’autant plus qu’en regardant à l’entrée / à l’accueil j’ai vu 5/6 réservation uniquement. Je compatis avec l’équipe mais je trouve ça dommage.
Bonjour Morad, Nous comprenons votre déception. Malheureusement nous étions effectivement en sous effectif, c'est la raison pour laquelle nous avons préféré refusé votre table. Nous n'étions pas en mesure de vous proposer le service de qualité que nous offrons habituellement à nos clients. Nous sommes désolés pour cet incident. Bonne journée. Véronique et son équipe
Franchement plus jamais j’y retourne c’était pas frais du tout le tourteau était imbibé d’eau donc chaîne de froid rompu car produit congelé et décongelé , pas de Clim du coup trop chaud et pour couronné le tout j’ai été malade comme jamais …verdict intoxication alimentaire par le médecin ..restaurant à fuir !!!!
Bonjour Virginie, Nous vous prions de croire que nous sommes surpris de lire votre message, tous nos fruits de mer sont frais. Par ailleurs, le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, pour mieux cerner les causes de ce regrettable incident et pour y remédier dans les plus brefs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail : [email protected] En précisant s'il vous plait le jour de votre venue, ainsi que l'établissement. Par avance nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Plateau de fruits de mer copieux et excellents
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre excellent retour. A bientôt à La Criée ! Bonne journée. Thomas et son équipe
Une mention très spéciale pour un serveur au petit soin pour tous ses clients : Monsieur Samson qui travaille au La Criée de Saint Brice sous Forêt (95) Je suis cliente fidèle depuis des années, notamment en raison de son service extraordinaire, il est chaleureux, accueillant, réactif... il met tout en œuvre pour satisfaire ses clients, et plus que réactif il est proactif. Il pourrait être formateur pour tous les restaurants qui existent en France !!! 1er commentaire pour moi, sur Google, je ne suis pas très fan de ce type de démarche mais il le mérite vraiment. Pour l'ensemble de la prestation, bon rapport qualité prix, des plats du jour qui changent régulièrement et qui sont plutôt bons (coup de cœur pour la mayonnaise), la carte change selon les saisons tout en gardant ses incontournables, cadre agréable, notamment la terrasse et equipe sympatique.
Bonjour Jessie, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et particulièrement pour la qualité de la prestation de Samson. Soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Excellente semaine et à très bientôt à La Criée ! Thomas et son équipe
Le serveur est sympa et mets à l aise Les moules sont de super qualité et très bonnes A refaire pour cette fois goûter le poisson
Bonjour Muriel, Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant pour tester le reste de notre carte menu, Thomas et son équipe
Équipe sympa pleine d humour Plats toujours bons
Bonjour Jean, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil sympathique de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Thomas et son équipe
Très bonne adresse spécialiste de la mer. Je recommande vivement le restaurant.
Bonjour Mike, Merci pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment à La Criée. Thomas et son équipe
Restaurant top. On y mange bien. La serveuse est très gentille, très souriante ça fait vraiment plaisir. On reviendra très vite.
Bonjour Nadia, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. Thomas et son équipe
Bon accueil, bonne cuisine,bon service à table, toilettes propres.
Bonjour Marie-Claude, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant de Saint-Brice. Thomas et son équipe
Personnel sympa, restaurant cosy. La cuisine est moyenne plats pas trop bon
Bonjour Majda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Pour ce qui concerne la cuisine, nous ne pouvons malheureusement pas mieux vous répondre car vous ne précisez pas les plats que vous avez pris. Bonne journée. Thomas et son équipe
Excellente première fois à renouveler très bientôt
Bonjour, C'est très agréable de lire votre satisfaction. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Thomas et son équipe
Très bon accueil et c est la fraîcheur de la mer
Bonjour Philipine, Merci beaucoup pour ce très joli compliment. Bonne semaine. Thomas et son équipe
Les plats sont chers et pas aussi bons qu'avant. Ça laisse à désirer. Peut de personnel donc débordé.
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de lire votre message, nous avons changé récemment notre carte menu, et nos clients sont plutôt très satisfait de ces nouvelles recettes. Bien entendu nous prenons bonne note de votre retour. Bonne journée. Thomas et son équipe
Attention à ne pas manger vos doigts ! Pokeball avec même pas 30gr de saumon mou (si on retire la moitié du quinoa ça devient une entrée) Le tout allègrement facturé 19.90 avec un dessert pas beaucoup plus reluisant
Bonjour je me rendu au restaurant La Criée de Saint-Brice-sous-Forêt, l'accueil a été froid, avec mon ami nous avons commandé un apéritif et la serveuse n'a pas mis les plats en attente les envoyer en direct et nous les a rapporté pendant l'apéritif, il faut pas oublier qu'on prend l'apéritif on met les plats en attente et on réclame au moment prévu, La serveuse a tout simplement renvoyé les plats au pass, les frites n'avait aucun goût et la cuisson était juste blanchi, les moules il y avait presque pas grand-chose et le responsable nous a fait une réduction sur les moules frites, je sais impertinemment que vous allez perdre de clients que ça va pas impacter votre chiffre d'affaires mensuel ou à l'année mais j'ai l'impression et je pense pas que c'est qu'une impression que le personnel qui travaille dans la restauration en Île-de-France serveuse chef de rang runner responsable si ça ne vous plaît pas faites une reconversion professionnelle à bon entendeur au revoir 😉
Bonjour Frédéric, Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour ces erreurs. Le responsable de la formation va intervenir afin sensibiliser l'équipe sur l'importance de la qualité de notre accueil et de notre service. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement. Thomas et son équipe
Étant cliente depuis plusieurs années je suis très déçu de mon dernier passage . J'ai commandé tartare de saumon servi sans toast. J'ai commandé un saumon avec du riz pilaf sauce beurre blanc, j'avais l'impression de manger dans une cantine, riz blanc infecte sans goût, le poisson etait cru . La sauce n'était pas servi dans un petit bol donc tout était mélangé . J'ai donc demandé que l'on me réchauffe le saumon et le cuisiner à chauffer le plat entièrement donc la sauce avait été réchauffé . Aucun plaisir à manger ce plat . J'en ai parlé au serveur et aucun geste commercial. Dommage !!!
Restaurant qui propose un large choix de mets savoureux. Je me suis régalée de l' entrée au dessert. Au menu : gratin de crevettes et sa fondue de poireaux, Saint Jacques gratin, panacotta mangue Ananas. Merci à l equipe. Seul bémol : la climatisation était en panne ce jour-là.
Bonjour Nathalie, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. Nous sommes cependant désolés pour la climatisation qui est effectivement en panne, nous sommes en attente d'une pièce pour la réparer. A bientôt. Thomas et son équipe
Repas dominical en famille, super accueil, super service! Produits frais, une vraie régalade 😋
Bonjour Laïla, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Thomas et son équipe
Excellent repas et service. Le serveur qui s’est occupé de nous été super. Les produits sont bien frais, un régal . Malheureusement pas pensé à prendre plus de photos…
Bonjour Mina, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne journée. Thomas et son équipe
Il y avait de la place partout. L’immense salle de restaurant était très peu occupée, on nous « colle » des voisins. Et bruyants qui plus est ! (Quoique… poissonnerie..). Pour faire passer l’ambiance télé-réalité, on nous sert de l’eau sucrée sous le nom pourtant prometteur de virgin mojito. Et que dire du paiement !? 10 € supplémentaires glissés insidieusement au moment du règlement par CB. Ça c’est pas des chiffres inversés !
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de lire votre retour négatif. Nous ne comprenons pas votre message sur les 10 €uros supplémentaires. Pouvez-vous nous contacter : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Thomas et son équipe
Tres bien manges. Pas d attente. Convivial. Tres sympa. Tres bon. Je recommande.
Bonjour Patricia, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Thomas et son équipe
Très bon accueil et idéal pour fruits 7de mer et poissons.
Bonjour JP, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos fruits de mer et nos poissons. À très bientôt. Thomas et son équipe
beignets de calamars et nems aux crevettes certainement surgelés. Thon trop cuit, un peu sec! Mais l'espresso était bon. La serveuse très chaleureuse.
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre message. Toutefois, avez signalé à un membre de notre équipe le problème de cuisson ? car bien entendu votre thon aurait immédiatement été changé. Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement. Thomas et son équipe
Accueil chaleureux service à la perfection première fois en famille les fruits de mer Délicieux et desserts délicieux a recommander
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles sont une belle récompense pour toute l'équipe. Thomas et son équipe
Très bon restaurant, On y mange bien et Personnel accueillant. Je recommande fortement !
Bonjour Aurélien, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Saint-Brice ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Thomas et son équipe
Certains plats un peu cher au regard de la quantité. La qualité est là
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée. Thomas et son équipe
Service au top merci au serveur et au responsable un moment en famille sur la terasse agréable
Bonjour Malik, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Thomas et son équipe
Restaurant très bon et accueillant ! Nous y sommes comme à la maison et y reviendrons ! Je vous recommande cet établissement
Bonjour Margaux, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Thomas et son équipe
Un agréable moment accompagné de bon plat bien cuisiné. Le service impeccable 😉 Nous reviendrons
Bonjour Hermeline, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Merci pour cet agréable retour. Vous êtes toujours la bienvenue à notre table, à bientôt, Le Service Clients LA CRIÉE
Une descente vertigineuse pour cette enseigne historique. Clientèle parsemé dans la salle du bas et aucune à l'érage pour un samedi soir alors qu'il fallait attendre avant + de 15' pour une table disponible à 20h30. Personnel insignifiant, service express et peu attentif aux clients(correspondrait plus à un vendeur d'une Criée dans un port)loin de l'image du vrai personnel de l'enseigne. Qualité et quantité au rabais: portion de frite sèche et trop cuite avec les moules inférieure Mac Do.Tartare de thon 3/4 d'avocat et 1/3 de thon. La mort annoncée à petit feu de cette enseigne.
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : [email protected] en indiquant s'il vous plait le jour de votre venue et le restaurant. Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Très bonne cuisine avec un excellent service. Restaurant moderne et pas bruyant.
Bonjour Pierre, Toute l'équipe de Saint-Brice vous remercie d'avoir partagé votre avis. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Un Restaurant qui commence à vieillir par sa conception. Les prix sont chers pour y manger des plats surgelés.
Repas délicieux. Service parfait. Je recommande ce restaurant.
Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre recommandation, c' est une belle récompense pour notre équipe. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
On s’est régalé de l’entrée au dessert ! Personnel sympathique
Bonjour Tricia, Merci de votre agréable retour sur votre expérience parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, mais à ma grande déception en prenant toujours la même entrée (crabe, surimi, avocat) je me suis aperçue avec surprise, qu’ils avaient nettement diminué la quantité de ce plat, elle est presque ridicule au milieu de l’assiette comparativement à auparavant !!! C’est bien dommage… car lui le prix n’a pas diminué !!!
Nous avions choisi ce restaurant pour fêter la Saint Valentin,nous ne regrettons pas ce choix,le service,les plats,tout était parfait,si vous êtes dans les alentours, surtout n'hésitez pas !
Quel plaisir de lire que vous appréciez notre restaurant et notre cuisine. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Merci de nous en avoir parlé et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
moules Frites alors bien sûr moules de Hollande. 18€ moules crème. Moules certaines pas cuites crème fraîche dessus froide, pas génial.
Nous avons dîné le lundi 23 janvier, tout était très bon (mention pour la brioche perdue et les beignets de crevettes), seul petit hic le manque de fromage dans les moules roquefort. Le service était très bien et rapide, les serveurs sont sympathiques, agréables et disponibles. Les toilettes sont très propres. La décoration du restaurant est très belle, tout comme les set de table. J’aimerais cependant vous faire part d’un petit problème de chauffage, malheureusement nous avons eu froid toute la soirée, restaurant très peu chauffé (des chauffages étaient installés sur le sol, mais pas assez efficaces)… Parking pas très bien indiqué. Mais dans l’ensemble tout était très bien, nous reviendrons!
Bonjour Stella, Nous vous remercions pour vos compliments concernant le cadre et le service de notre établissement. Nous sommes cependant désolés pour le chauffage. Nous avons bien entendu fait le nécessaire. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Bon moment avec un serveur très sympathique
Merci beaucoup pour votre avis, Cathia, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Les moules marinières n étaient pas cuites et sauce insipide. Les pdt du gratin dauphinois n étaient pas cuites non plus. Dans déçus par 2 menus différents. Nous l avons dit et on ne nous a même pas offert le café en dédommagement
Bonjour Dominique, Nous sommes toujours particulièrement concernés quand nous apprenons l'insatisfaction de l'un de nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE.
La serveuse super sympa, et très avenante, le plateau de fruits de mer : bonne taille pour le prix, mais les produits étaient trop froid, le fish ans chips un peu trop gras a mon goût et les frites très moyennes. Le lieu très agréable.
Bonjour Patoche, Merci beaucoup, pour votre commentaire et vos compliments. À très bientôt à La Criée ! Le service Clients LA CRIÉE
Le cadre est vraiment très beau dans ce quartier vraiment dégueulasse, le service est merveilleux avec deux vieillards, très beaux aussi, pour la plus grande joie de Macron, et pour la première fois à Paris j'ai mangé un très bon repas avec du vin pour moins de 50 euros servit très rapidement. Ça va être ma cantine 🙏
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre message, malgré notre réponse tardive ⛵ Bonne journée. Le service clients LA CRIÉE
Les huîtres sont bonnes, les serveurs et serveuses sont agréables par contre le cuisinier est décevant. Il devrait apprendre à cuisiner les produits de la mer qui exigent peu de cuisson. A chaque fois je suis déçue par la cuisson de leur poisson, trop cuit et sec. Le jour de Noël, il était proposé un duo homard/saint jacques, avec une purée de patates douces et une sauce au champagne. Proposition alléchante mais que sur le papier. Le homard était trop cuit et donc caoutchouteux. Les noix de Saint jacques qui nécessitent une cuisson légère et doivent être arrosées de beurre, ont été grillées sur une plaque huilée et apparemment non nettoyée. Résultat, elles étaient grillées trop fortement de chaque côté, donc trop cuites et non fondantes et un goût de graillon masquait la supposée finesse d'une noix de saint jacques. En conclusion, la criée est indiquée seulement pour manger des huîtres qui son fraîches et bien iodées mais surtout pas des produits de la mer demandant une cuisson.
Merci a notre serveuse dynamique souriante et aux petits soins. le Royal Homard était fort bon. Les moules au roquefort pour les enfants leur ont beaucoup plus. Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
Bonjour Fred, C'est un plaisir de vous avoir accueilli dans notre restaurant de Saint-Brice, et toute l'équipe vous adresse ses remerciements les plus chaleureux pour ce super commentaire ! Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE
Bonne adresse, le chef est compétant et la serveuse qui c est occupée de nous adorable ! Je recommande !
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre sympathique retour et nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos plats. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Nous avons passé un agréable moment à la criée de St Brice. L'accueil est chaleureux. La carte est variée et il y en a pour tout les goûts. Le service est des plus efficace. Pas d'attente. Toujours le sourire en apportant les plats. Sincèrement je ne peux que recommander.
Bonjour Sandy, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir ! Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Un restaurant, où j’ai pris l’habitude de venir en famille et de passer de très bon moment. L’équipe est juste très sympathique. Les repas sont également bon. Je recommande avec plaisir ce restaurant
Bonjour Eva, Nous vous remercions pour votre sympathique retour et nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos plats. À bientôt pour partager à nouveau un bon moment ! Le service Clients LA CRIÉE
Après 2 ou 3 expériences négatives il y a quelques années,nous avons été très agréablement surpris.. nous étions 25 personnes, menus tous différents....nous avons été servis sans problème avec le sourire, ce que nous avions dans nos assiettes était bon, bien présenté et copieux Nous n attendrons pas pour revenir
Bonjour Pierre, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour avoir partagé votre expérience dans notre restaurant de Saint-Brice ! Revenez vite nous voir, à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Pas de riz pour un des plats Remplace par des nouilles sans sauce. Poisson accompagné de légumes dont pomme de terre à l eau et un œuf dur coupe.faim. En dessert une brioche noyée dans du rhum et pas flambee. 40€ pour 2. Nous n irons plus
Poisson déjà cuit, réchauffé. Profiteroles très mal présentée. Salade de thon avec beaucoup trop de sauce. Nous étions quatre, nous étions déçus, rapport qualité prix à revoir.
Au menu du soir : une douzaine d huîtres, moule à la crème et frites , filet de dorade et écrasé de pomme de terre. Résultat décevant !!!! Les huîtres trop iodées . Moules sans saveur et avec beaucoup de vides . Écrasé de pommes de terre hyper liquide. Dorade sèche sans saveur .... Le prix semble correcte mais ça reste du "à la chaîne " plutôt que du restaurant traditionnel ou gastronomique..... On a testé, on y reviendra pas !!! Point positif, l amabilité du personnel.
Le rapport qualité/prix est très mauvais. Les plats sont insipides, du poisson jusqu’à l’accompagnement. De plus, j’ai trouvé la serveuse horriblement sèche. Première et dernière expérience !
Bonjour Ana, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Tout parfait ce midi. Moules au curry à volonté excellentes. Plateau de fruits de mer copieux et très frais. Service excellent. Notre serveur Dylan s'est montré attentif et a contribué à ce que notre repas soit une réussite ! Allez y les yeux fermés!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte beaucoup pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Je connais cet établissement depuis son ouverture. Je trouve que les tarifs ne sont plus en adéquation avec les plats servis, même si tous mes plats étaient bons.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Moules à volonté au top, les sauces et les frites sont très bonnes. L’endroit est joli et il y a une belle terrasse plus véranda. Bon accueil et service également. Rien à redire, que du bon !
Bonjour, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est très heureuse de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Cher. J'y suis aller un vendredi soir et il manquait déjà pas mal de chose à la carte (tout ce dont j'avais envie). Grand courant d'air dans la salle nous avons eu froid. Dommage nous n'y retourneront plus à cause de ces 2 derniers points.
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés par votre avis et nous vous présentons nos excuses pour les ruptures de produits. Il est vrai qu'il nous arrive très exceptionnellement d'être en rupture des stock sur certains produits très demandés. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Beau restaurant, accueil chaleureux, personnel à l'écoute et au Top ! Juste parfait. Toujours agréable d'y retourner... Un réel plaisir 👌🏻
C'est un plaisir partagé Youssef 😀 Merci beaucoup pour votre retour. toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau ! À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Très bonne adresse, jamais déçue, je commande souvent l’assiette Océane qui est un régal, dommage que le carpaccio saumon n’est plus à la carte ( je sais ça fait une éternité mais c’était le meilleur j’en suis nostalgique)
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. A bientôt à La Criée ! Bonne journée.
Intoxication alimentaire pour l’ensemble de la famille . Mes enfants ont 4 , 6 et 9 ans. 24 heures de cauchemar pour une maman solo … j’étais également malade . J’ai contacté le restaurant . Je devais avoir un retour de « l’enquête ».. personne n’a dénié me rappeler. Des excuses c’est bien beau mais j’attendais un peu plus d’un restaurant de ce standing. Évidemment je ne retournerai plus jamais là-bas et je vous déconseille fortement.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, toutefois le responsable a fait bien entendu le nécessaire immédiatement. Nous vous avons contacté par mail à l'adresse que vous nous avez fourni le 8 novembre dernier, et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de votre part. Nous restons à votre disposition et vous pouvez bien entendu nous contacter par mail : [email protected] Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Bonjour à tous, je suis à la st Valentin pour faire plaisir à ma compagne qui adore les fruits de mer,sont certainement bon,mais moi j'ai horreur de ça,j'ai eu le problème aussi a Gonesse, la viande est atroce,sort du congélateur,aucun tendresse ,gout de viande fileuse,mais le pire c'était hier a Groslay,le chèvre chaud était froid,le steak,pareil décongelé ,pas cuite,toute rouge a l'intérieur alors que j'avais demandé à point,j'avais l'impression de couper de la gélatine.ca fait 2 fois que je gaspille 30e. Plus jamais
Nous allons régulièrement ds ce restaurant où c'est toujours très agréable. Le personnel est très accueillant. Les plats sont très bons et frais. On a hâte d'y retourner.
Bonjour Dominique, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour passer à nouveau un moment agréable. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
du choix, de la qualité, des bons prix, une référence. Je retire juste une étoile pour le prix par personne des plateaux de fruits de mer que je commande chaque année pour le réveillon, pour le prix à 20e par pers qui est certes justifier par la qualité et le choix, mais est cher pour une entrée d un menu de fêtes. A l exception de ça, c est parfait
Bonjour Christophe, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt, Le service clients LA CRIÉE
Nous avons pris des moules avec des frites. C'était bon. Le dessert, les profiteroles, étaient délicieuses et très copieuses. Arrivés à 12h30, un jeudi, nous avons attendu une demie heure avant d'être servis. Bonne expérience dans l'ensemble.
Bonjour Jean-Pierre, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Saint Brice ! Et le saviez-vous le soir du dimanche au jeudi et jusqu'au 30 décembre : 1 plateau écailler acheté = 1 plateau écailler offert (voir conditions de l'offre dans nos établissements). Bonne soirée. Le service Clients LA CRIÉE
Bon accueil, serveur serveuses souriants. Produits de qualité, juste un peu déçus des moules ou malheureusement beaucoup de coquilles vides. Mais bon c'est à volonté et ce n'est pas la faute des serveurs.
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE
Venu un vendredi midi, menu parfait, tarama cabillaud excellent, moules au roquefort très bonnes, frites croustillantes, un service rapide, avec le sourire. A refaire. Bravo à vous
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Vos étoiles et votre retour sont une belle récompense pour toute l'équipe. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Décevant... menu navigateur presque à 30 euros... pour du surgelés ! Un cheveux dans mon dessert, un serveur taciturne. Bref, ce restaurant n'est pas à "criée" sur tout les toits.
Le serveur était adorable et cette note ne lui est donc pas destinée... mais le responsable de salle est indigne de faire ce métier tellement il manque non seulement d empathie , mais surtout de savoir vivre ... à défaut d accueillir correctement les gens , qu il s abstienne au minimum de taper dans ses mains a 23h30 pour nous signifier de quitter la table ... nous avons été choquées par ce traitement... dernière fois pour nous dans ce restaurant !
Bonjour Isabelle, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre retour. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez : [email protected] Très bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Nous connaissons la criée depuis de nombreuses années Nous avons pris un grandiose plateau de fruit de mer avec du homard , des huîtres, des tourteaux et d'autres belles choses que la mer nous apporte , la mayonnaise qui a été servie était....industrielle type servie chez Macdonald. cruelle déception et très mauvaise impression qui nous a gâché un repas qui était prometteur. Comment peux t'on associer des produits de la mer d'une telle qualité avec de la "m...e" industrielle , quel gachis !!! de plus c'est facile et c'est bon marché que de faire une mayonnaise à la demande. Un jaune d'œuf, de la moutarde, du sel du poivre et de l'huile. c'est dommage parce que le personnel est adorable et fait son maximum pour bien faire son métier. Dommage qu'au niveau de la direction du restaurant rien ne soit fait pour veiller à ce qu'une simple mayonnaise faite maison soit associée à des produits de base .de belle qualité . Imaginez aller à un mariage avec une robe splendide chaussé de tong, une hérésie. D'accord aujourd'hui il faut faire du chiffre mais certaines limites ne doivent pas être dépassées. Cela nous fait pitié le personnel en salle est si charmant et les produits de base non transformés sont de qualité
Bonjour, Nous sommes absolument navrés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir parlé : votre avis nous aide à améliorer la cuisine et le service que nous proposons. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Bonsoir nous avons dîné mardi 24 août 2021 c'était délicieux la seule chose c qu'il n'y avait plus de sauce échalote pour aller avec la viande et pas de parfum pistache pour la glace. Sinon c'était très bien. Merci encore et à bientôt
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Venu ce dimanche en famille pour fêter nos anniversaires, tout était très bien, la qualité et le service. Dommage que les spritz étaient un peu léger (trop d'eau pas assez de proseco) mais tout bien quand même.
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre anniversaire, et nous prenons bonne note de votre remarque sur le prosecco. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Très déçu l équipe est d un triste... On commande on demande la carte des vins le serveur qui s occupe de la salle de gauche en entrant nous répond j ai un.rosë st... Sans nous préciser le. Prix et bie. Sur il nous a collé le plus cher soit 32€ alors que notre repas se montait à 60€ je pense que ce Mr devrait arrêter il me semble bien fatigué pour ce travail!! Je lui fait la remarque et me répond désolé j ai oublié lade vs donner la carte des vins... C honteux
Bonjour Sylvie, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception. Nous allons bien entendu faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Le restaurant à été un rénové pendant la fermeture, c'est propre et agréable. La carte est standard, la cuisine correcte. Ce serait quand même bien qu'il y ait une carafe d'eau et une panière de pain sur les tables, sans qu'on soit obligé de demander.
Bonjour, Merci pour votre retour et vos compliments sur la rénovation de notre établissement. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
9€ le minuscule tartare avocat en entrée à la carte, 7€ la minuscule panna cotta en dessert à la carte. Je suis trop déçue et j’ai l’impression de m'être faite avoir. Si j’avais pris le menu j’aurais compris mais en prenant à la carte et avoir de si petites quantités, ça me donne juste envie de ne plus revenir.
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Malheureusement pour l'enseigne qui est laCriée, personnel désagréable, une demande de moules à la crème, la dernière est inexistante dans le plat ! Seconde tournée expédier a une telle vitesse que les moules était fermée et blanches. A peine terminer ma bouche que le serveur insistant tutoie, agite ses mains devant le visage, désagréable ! Je ne conseille pas, passer votre chemin, vous économiserez et serais mieux servis ailleurs.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
La nourriture est de très bonne qualité, le cadre est agréable. J’y ai été trois fois. La première fois j’ai passé un agréable moment et la serveuse qui s’est occupée de notre table était très chaleureuse et professionnelle. Le responsable du restaurant a également été accueillant. Cependant, les deux autres fois j’ai été extrêmement déçue par l’attitude du serveur dont les défauts sont nombreux: désagréable, malpoli( il ne nous à ni dit bonjour, ou au revoir ), il était grincheux, expéditif, avait un regard noir. Il était dérangé par notre présence et ne s’est pas gêné de nous le faire sentir. J’attaches une importance particulière à la qualité de service et ca n’a pas été le cas lors mes derniers passages. Mais ces deux fois ont suffit à ne plus vouloir me restaurer dans cet endroit qui semblait convenable. Je ne peux pas malheureusement continuer à venir dans un endroit où je ne suis pas là bienvenue.
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
La terrasse est couverte, et on entends pas le bruit des voitures. La nourriture est bonne, les fruits de mère sont frais.
Bonjour Johanne, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. C'est un grand bonheur pour nous de vous accueillir à nouveau. A bientôt et bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Chaine de restauration que j'adore Tous les plats sont très bon Le service est excellent Je le conseille sans souci
Bonjour Philippe, Quelle joie de savoir que vous avez apprécié le moment que vous avez passé parmi nous. Bien évidemment, nous espérons que vous revoir bientôt. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE Et le saviez-vous ? DU 16 MARS AU 15 AVRIL, nos fines de claire N°5 sont à volonté.
Accueil carrément négatif. Le jeune homme au pupitre de l'entrée ferait bien d'apprendre quelques mots de politesse pour élargir son vocabulaire. Visiblement est il encore beaucoup trop jeune ou mal élevé pour se rendre compte que l'arrogance n'est pas le signe des grands managers, bien au contraire. Par contre, un grand bravo et merci au personnel des cuisines qui vient apporter les plats à table avec toute leur gentillesse et l'art de servir...alors que ce n'est pas leur seule fonction. La saveur des plats est parfaite, un vrai régal. Il conviendrait donc de remédier très fortement à l'accueil... pour que le plaisir soit entier.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant, et nous sommes désolés de lire votre message. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services, notamment l'accueil que vous mentionnez. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe afin que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Un très bon restaurant où j'ai partagé ce midi un savoureux déjeuner en famille, mes enfants étant ravis et bien servis. Le personnel comme les managers sont très attentifs, toujours souriants et répondent aux attentes avec célérité et bienveillance. On y retourne très bientôt :-)
Bonjour, C'est un plaisir de lire votre avis. L'équipe de Saint-Brice est ravie d'avoir contribué à la réussite de votre déjeuner en famille. A bientôt pour partager un autre bon moment. Très bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Superbe accueil et très bonne cuisine !
Bonjour Jeff, Merci à vous pour votre superbe commentaire et très bonne semaine. Le service clients LA CRIEE
Le poisson était bien après n'y allez pas pour les desserts, à presque 8 euros pour 3 boules de glace, un peu de chantilly en bombe et un trait coulis.c'est de la cantine d'entreprise. Un peu de soin sur la présentation et le service. À méditer
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de notre poisson. Toutefois nous sommes désolés que le dessert ne vous a pas donné entière satisfaction. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à demande à l'équipe de le changer. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE
Un excellent endroit pour manger du poisson ou des crustacés. Niveau budget, on est dans les prix de la brasserie haut de gamme, niveau service aussi, personnel très agréable et accueillant. Le vin est bon, les enfants ont du choix, voire du choix qui donne envie aux adultes ! Bref pour le prix c'est tout bon !
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et de votre appréciation. C'est très motivant et encourageant pour nous mais aussi pour l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
L'Accueil zéro NUL NUL ...les serveurs,serveuses désagréable pas de sourire. On ns place en terasse mais on ns oublie Faut se lever pour demander l'apéro On se lève pour demander les serviettes et sauces... Personne vient vous voir pour vs demander si tous va bien... LA CRIÉE DE NANTERRE EST UN EXEMPLE POUR CETTE CHAINE DE RESTAURATION...
Bonjour, Nous sommes surpris et désolés de découvrir votre expérience. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif et nous regrettons de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes au niveau de notre service. Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues et que nous en ferons part à nos équipes. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE
Bonjour , Nous y avions été pour un réveillon de Noël , seul bémol il n’y avais plus d’huîtres mais le service étais assez fluide et à l’écoute . Le repas n’étais pas non plus exceptionnel mais je dirais raisonnable , nous avons passé un repas en famille qui s’est bien passé mais sans vous mentir on aurais pu mieux mangé . Je met ces 3 étoiles car mal grès ce repas nous avons fait une réclamations et obtenu 2 repas gratuit pour un autre jour , nous y sommes retournés et figurez vous que c’était mieux , peut être la préoccupation et le stress du réveillon mais en tout cas. C’était mieux .
Bonjour Freddy, Merci pour ce commentaire détaillé à propos de votre dîner dans notre restaurant. Les retours constructifs de nos clients sont extrêmement utiles à notre démarche qualité, et nous regrettons que votre première expérience n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Comme vous le mentionnez, nous sommes très préoccupés par la satisfaction de nos clients et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement profité des deux repas qui vous ont été offerts. Vous êtes toujours le bienvenu à notre table, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, Le Service Clients La Criée
TB enseigne de restauration de la mer. Je recommande celle de St Brice 95.
Bonjour Jean-Jacques, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE
Ce restaurant est toujours aussi bon et très rapide. Les prix sont chers pour ce que c'est, les portions ont réduits. Les serveurs sont accueillants.
Bonjour Chère Ophélie, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments, et nous prenons bonne note de votre remarque, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous souhaitons un très bon week-end et espérons vous revoir bientôt à La Criée.
Manque de choix pour les plateaux de fruits de mer. Dommage quand on y va pour manger des fruits de mer justement. Sinon le service nickel et les 2 personnes qui se sont occupés de nous très sympathiques et professionnelles
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La diversité de nos plateaux de fruits de mer est en effet l'une de nos spécialités, même si nous sommes bien sûr contraints, comme tous les restaurants, par la limite des stocks disponibles. Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et nous espérons surtout que la prochaine fois que vous viendrez nous saurons vous servir le plateau de fruits de mer de votre choix ! À très bientôt, L'équipe de La Criée
Très bon , frais, service sympa . Juste le cadre un peu vieillot. À 45 ans, j'ai l'impression que j'étais le plus jeune des clients. Dommage parce que le fish and chips est fabuleux et c'est quand même un plat assez dans le vent pour des jeunes... niveau prix ça reste peu abordable pour une famille avec des enfants. C'est sûrement pour ça qu'on a le sentiment qu'il n'y a que des retraités dans la clientèle.
Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Nous prenons en compte vos remarques toujours pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous compter parmi nous! A bientôt
Plutôt sympa 😁 petit bémol quand-même pour le mojito très fade alors que il y a quelques mois il était parfait.. resto sympa je recommande..
Chère Sophie, Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation ! Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle dégustation de mojito, et vous souhaite une excellente journée !
Serveur très bien. Lieu agréable.
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de lire que vous appréciez La Criée, espère vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaite une excellente journée !
Je reviens sur mon commentaire d'il y a 4 ans. Je suis venue ce soir pour manger des moules frites à volonté vers 20h30. Le serveur, pas très aimable nous accueille " où voulez vous vous installer ?" " ou vous voulez." " ba c'est vous qui choisissez"... On commande les moules on précise qu'on voudrait à volonté, le serveur a bien conscience qu'on est venu pour ça. On commande les boissons, je demande un Monaco... " il n'y a plus de limonade" bon on s'adapte je prends une badoit avec grenadine... Au moment où il sert les plats, On demande la mayonnaise, le serveur nous la sert sans aucun mot. Un peu désagréable je dirais. 5 min plus tard, le serveur nous annonce qu'il n'y a plus de moule je lui réponds pourquoi il nous l'a pas dit plus tôt, il répond sur la défensive que la cuisine vient de lui annoncer. Je demande donc à voir la responsable, il ose de me dire encore sous le ton indécent " si vous voulez mais ça ne changera rien" donc la reponsable vient elle nous explique qu'il y a eu une forte demande vu que c' était la fête des mères. Madame la responsable, je suis clairement venue pour les moules à volonté j'aurais juste voulu que vous me disiez ça au moment de la commande c'est à dire 20min avant surtout qu'au menu du jour ils proposaient des moules arabiatta et indienne. Si vous ne savez pas gérer vos stocks et ne communiquer pas en cuisine, ce n'est pas le problème du client. Surtout que la reponsable ne savait pas quoi répondre, et n'est pas commerciale du tout. Pas de geste, rien ! Honte à vous je ne retournerais plus ici, pour le manque de communication.
Chère Sabrina, Merci beaucoup de la part de toute l'équipe de La Criée et à très bientôt. Bonne journée à vous.
Je ne suis pas fan du lieu. Le thon mi cuit avec ratatouille que j ai pris ne m a pas plu (trop sec à mon goût) et le prix est un peu excessif. Point positif : le personnel est souriant et notre serveuse était simple et efficace. Au final, un repas entre ami agréable.
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre service . Croyez bien que nous sommes navrés de lire que le thon mi cuit ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Très bonne journée à vous.
Lieu dépaysant personnel agréable les plats sont à la marque du restaurant.Moment passés à l'intérieur à la Clim avec 30 degrés dehors c'est parfait.
Chère Myriam, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée.
Bonjour, le personnel est très aimable, produits très bons. Je vous conseille le tartare avocat saumon qui était délicieux ainsi que les gambas. Malheureusement je n'ai pas pu avoir le plat chaud désiré faute de quantités suffisantes dommage pour un samedi soir. Bonne dégustation !
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos produits et celle du travail de notre équipe. Nous vous prions de nous excuser concernant le plat chaud que vous n'avez pas pu avoir faute de quantités, car en effet, nous sommes limités en fonction des stocks disponibles. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée.
Service efficace et sympa. Bar grillé entier commandé assez bon en gout, mais un peu déçu de la petite taille du poisson ainsi que du prix 25€/pièce / pers ... Profiteroles = 0 👎 a revoir.
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre service. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié vos profiteroles, ce dont nous prenons note. Bonne journée à vous
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–22:30 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–23:00 |
Samedi | 11:45–15:00 18:45–23:00 |
Dimanche | 11:45–15:00 18:45–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Brice-sous-Forêt ?
Vous pourriez aussi aimer