Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Criée qui se trouve à Servon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Une ambiance chaleureuse avec vincent et Nadège au service Qui sont tellement agréables aimables et serviables! Les plats sont excellents! Des années que nous y allons
Bonjour Valérie, Merci à vous pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant de Servon. A bientôt et bon week-end. Nadége, Vincent et toute l'équipe.
Nous sommes venus ce samedi en famille et nous avons été extrêmement déçus ! Nous avons commandé des apéritifs, des moules marinières et au curry vert ainsi qu'un calamar grillé sauce chorizo On a tenté de nous servir nos plats avant nos apéritifs, nous avons donc demandé à ce que le repas soit servi dans l'ordre. Du coup on a fini par nous servir nos apéritifs et au cours de celui ci de nouveau on nous ramène nos plats ! Pourtant pas faute d'avoir dit la première fois qu'on mangerait après l'apéritif ! Ce n'est pas pro du tout! résultat la serveuse a du emporter les plats en cuisine. Et à la fin de nos boissons nous avons dû réclamer notre repas nous même voyant qu'il n'arrivait pas au bout de 20 min Moules marinières vraiment insipides et à peine tièdes étant une enseigne spécialisée il faudra nous expliquer comment peut on louper la cuisine d'un grand classique tel que la moule marinière! Quand au calamar grillé un grand instant gastronomique! Une semelle de chaussure aurait été moins caoutchouteuse que ce qui nous a été servie! quand aux quatre pauvres petites pomme de terre grenailles qui l'on accompagné n'etait clairement pas une portion pour nourrir un adulte. Vraiement dommage que vous n'ayez pas été attentif et soucieux au déroulement de notre repas.
Bonjour Malika, Nous sommes navrés des erreurs de services et maladresses de nos jeunes recrues qui ont impacté négativement la suite de votre repas. Nous avons effectivement plusieurs personnes en formation qui se donnent du mal pour vous satisfaire au quotidien. Pouvez vous nous contacter par mail : [email protected] bonne journée Audrey et son équipe
petite soirée en amoureux en semaine , avons pu changer de table car etions à côté d'un groupe un peu bruyant... agréablement surprise par la taille du dos de cabillaud qui etait très correct et bien cuit. Les serveurs etaient agréables et discrets. Nous y retournerons avec plaisir.
Bonjour Stéphanie, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant. L'équipe de Servon
Service super lent, qui gâche tout le plaisir l'aller au restaurant, salle pas climatisée
Bonjour Marie Therese, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. l'équipe de Servon
Parfait. Très bien et prix correct à 3 adultes.
Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne semaine. L'équipe de Servon
Déçu par l attente entre les plats, presque 45mns.les glaces servies un peu fondues. Enfin ce n est pas agréable de manger dans cette ambiance. Pas d excuse de la part du personnel. Dommage. Cette endroit a beaucoup changer.
Bonjour Dominique, Nous sommes absolument navrés de lire votre déception et nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Nous avons eu une forte affluence qui explique certains manquements au niveau de notre qualité de service. Nous vous remercions de nous en avoir parlé : vos remarques nous aident à avancer. Bonne journée. Audrey et son équipe
Désolé pour cette note pour ce déjeuner du 15 août qui est le résultat d'un problème supposé d'un sous effectif en cuisine pour cause de planning des effectifs pas suffisamment appréhendé par la Direction. Temps d'attente extrêmement long, très long et grosse déception sur la réalisation du tartare de thon qui semblait avoir été fait par un commis sans formation. On a connu bien mieux ! Aucune saveur, quantité de thon minimisé au détriment de l'avocat et coupé grossièrement. Bon quelle idée de venir un 15 août.
Bonjour, Nous sommes désolés par votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service client : [email protected] En précisant s'il vous plait la date de votre venue et le restaurant. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Nous étions 3, un accueil super chaleur , serveur top , un repas très bon, frais sans soucis. Mais alors l’attente une catastrophe , une fois la commande prise ce fut très long entre chaque plat , on a même du réclamer le vin et l’eau!!!! Nous n’y retournerons pas car 2h30 c’était trop long. Dommage
Bonjour So, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message. Nous comprenons votre déception, l'attente que vous mentionnez est inhabituelle. Nous vous prions d'accepter nos excuses et espérons néanmoins vous revoir très prochainement et vous proposez le service de qualité que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients. Audrey et son équipe
Sur un coup de tête, 2 plateau de fruits de mer..un dessert...apero .et un verre de chardonnay...
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre retour ! À très bientôt dans notre restaurant. Audrey et son équipe
Accueil un peut … bizarre, on est accueilli par une dame rayonnante et d’un coup un serveur qui ne nous salue pas que j’ai du salué, aucun sourire ou amabilité.. prend notre commande et reviens 10 minutes plus tard pour nous dire que il n’y a finalement pas de moules à volonté… C’est la deuxième fois que nous venons et qu’il n’y a rien enfaite … La gentille serveuse été entrain d’expliquer qu’il n’y a pas de bar, pas de purée… faite plus simple … mettez ce que vous avez sur la carte 😉
Bonjour Lou, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience très négative et particulièrement exceptionnelle à La Criée de Servon. Pourriez-vous contacter sur le service clients La criée : [email protected] Merci à vous bonne journée Le service Clients La Criée
Première fois à la criée de Servon avec des amis habitués du lieu. Accueil chaleureux et sympathique! Restaurant propre et serveurs accueillants. Excellente cuisine fraîche, raffinée et belle présentation. Adresse à retenir, allez-y les yeux fermés 🥂😊👍 merci encore à la patrone et à l'équipe pour son accueil. Nathalie
Bonjour Nathalie, Nous vous sommes très reconnaissants du portrait que vous dressez de notre restaurant et soyez assuré que ce fut également un plaisir pour nous de vous recevoir. Excellente journée et à très bientôt à La Criée ! Audrey et son équipe
Je recommande fortement surtout depuis qu une certaine Audrey est arrivée !!! C est très bon surtout On reviendra sur et certain
Bonjour Yule, Quel plaisir de lire votre avis ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée de Servon. À très bientôt ! Audrey et son équipe
franchement c’est le top du top une superbe équipe avec une superbe directrice vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
Bonjour Kylian, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt dans notre restaurant de Servon. Audrey et son équipe
Venus en famille en semaine nous avons eu un accueil chaleureux et professionnel de la part de toute l’équipe . Service impeccable , plats très bons et copieux , tout s’est enchaîné sans attente La terrasse est très agréable Je recommande allez-y sans hésitez !
Bonjour Valérie, Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce moment chaleureux en famille. A bientôt, en terrasse ⛱ Chancellie et son équipe
Bon restaurant, prix abordable, service rapide. Responsable fort sympathique.
Bonjour Maxence, Nous vous remercions pour votre message; A bientôt et bonne journée. Chancellie et son équipe
Plateau royale excellent bien préparé et frais
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour vos compliments sur nos fruits de mer. A bientôt. Chancellie et son équipe
Cuisine très satisfaisante apportée par un personnel jeune et dynamique (nous avons été servi par Ambre) qui s'enquiert fréquemment et discrètement si d'éventuelles interventions sont opportunes. Communication sympathique, chaleureuse et personnalisée.
Bonjour Françoise, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt !😀 Chancellie et son équipe
De bon produit, pour notre table un super serveur, l'addition est par contre vite sévère
Nous sommes arrivés à 20 h 00 et nous avons été servis à 21 h 45 pour un menu entrée - plat. J'ai commandé en plat principal un thon grillé mi cuit, ils m'ont apporté un tartare de thon frites. Ils ont fait repartir le plat en cuisine pour attendre à nouveau mon fameux thon mi cuit mais "congelé" à l'intérieur, impossible de le couper, et lorsque j'ai demandé de le refaire cuire, il m'ont répondu que le thon mi cuit se mangeait comme cela. Je leur ai dit de le goûter sauf que le serveur n'aimait pas cela ! C'est se moquer du monde ! Mon mari a commandé une bavette avec une cuisson à point qui lui a été servie cramée sur un côté. Obligé de le retourner en cuisine. Et d'attendre à nouveau. Très déçus par ce restaurant très mal organisé et énormément d'attente. Dommage les serveuses étaient aimables et à notre écoute contrairement aux serveurs.
Bonjour Eliane, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Merci de contacter le service clients : [email protected] Bonne fin de journée. Chancellie et son équipe
Arrivée à 21h pour une réservation à 21h15, personne ne nous a accueilli ni même dis bonjour avant 21h20. Le chef de salle nous a proposé une table mais nous voulions manger dehors. Au lieu de nous installer il nous dit qu’il y aura de l’attente pour la prise de commande. Nous sommes arrivé à table à 22h. Nous avons attendu presque 30min pour commander. Nos boissons sont arrivées puis mon plat mais pas celui de mon conjoint. Les gens à côté de nous sont parti avant de commander. C’est dommage car les plats étaient bon mais pas une excuse pour la lenteur du service rien. Une autre table a eu -10% pour l’attente et nous rien. Je précise que les jeunes serveurs/serveurs.es n’y étaient pour rien et faisait leur mieux. La responsabilité revient au chef de salle qui ne sait pas tenir son service ni s’occuper des clients. C’est dommage.!
Envie de moule en ce mois de juillet et envie de teste la criée. Tous simplement conquis, peu de personnels ce mardi soir mais le responsable Chancellie et la serveuse étaient très aimable serviable et à l’écoute. Moi et ma famille nous sommes régaler de l’entre croustillante au moule chaude en finissant par une tite gourmandise. Rien a dire je recommande fortement et compte y retourner pour profiter de la belle terrasse.
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de lire que nous avons réussi à vous faire passer un bon moment. A bientôt sur notre belle terrasse... Chancellie et son équipe
2h d attente pour avoir un plateau de fruit de mer .
Bonjour Alexandra, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente, nous avons eu ce jour-là, deux personnes absentes en cuisine, ce qui a fortement impacté le service. Pourriez-vous s'il vous plait contacter le service clients : [email protected] Bonne fin de journée. Chancellie et son équipe
Un service lent, une erreur de plat, des plats froids et des clients autour de nous mécontents Le responsable de salle inexistant qui laisse les serveurs seuls sans aide de sa part.....dommage !!!
Bonjour Babeth, Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service clients : [email protected] Bonne fin de journée. Chancellie et son équipe
D'habitude, contente du repas. Ce midi, service long, aliments à peine cuits...
Bonjour Sophie, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service clients : [email protected] Par avance merci et bonne journée. Chancellie et son équipe
Une mention spéciale pour notre serveur Thomas. Nous étions une grande tablée de 18 personnes et Thomas a géré tout le service avec sourire et gentillesse. Tout était très bon. Et le cadre agréable.
Bonjour Carine, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt et bonne semaine ! Chancellie et son équipe
Très déçus par ce moment, les plats réduits à des portions minimales pourtant à la carte (burger d'eglefin à éviter sans goût et sans saveurs garniture inexistante...je ne veux pas parler de l autre plat pas bcp mieux ) nous avions déjà eu une première mauvaise impression lors d une visite en février qui c'est de nouveau confirmée.. Bien dommage !!!
Bonjour Patrice, Nous sommes surpris par votre commentaire, car notre fish burger est un plat gourmand et servi avec une généreuse portion de frites. Bien entendu nous prenons en comptes vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée. Chancellie et son équipe
Nous sommes venu dimanche 25 au soir Merci pour l accueil de la part d Audrey, merci pour ce service de la part du serveur au petit soins Repas excellent, rien a dire. Je vous recommande ce resto
Bonjour Vince, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Chancellie et son équipe
Excellente soirée à l'occasion de mon anniversaire 🎂 avec même petite bougie. Équipe au top avec petite dédicace à Ambre fort sympathique. J'y retourne prochainement
Bonjour Natacha, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre anniversaire. A bientôt et bonne semaine. Ambre, Chancellie et le reste de l'équipe
Des aliments frais et de très bonne qualité, une ambiance très agréable, nous sommes très content des prestations du restaurant. Une petite dédicace à Ambre qui a également été fort sympathique.
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Notre équipe met tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Bonne journée. Chancellie et son équipe
Le resto est très correct, mais j’enlève deux étoiles à cause du service une serveuse désagréable et blague déplacées ! Je n’y retournerai pas malgré que les serveurs plus jeunes était bien plus professionnel.
Le jour de la fête des mères j’ai choisi des linguines et homard sauce homardine pour 35 E. Surprise , le homard de 400-500g n’a pas de pinces , mais j’ai eu droit à tous les ustensiles : curette , casse pince , cuillère à huître... un peu léger l’assiette assez insipide ( sauce ) et pas assez cuit le homard ne se detache pasde la carapace.... ensuite plus de 30mn d’attente pour les desserts et à nouveau attente pour pouvoir payer , la facture étant arrivée avec les desserts je suis extrêmement déçue et je ne recommande pas
Bonjour Marie, Nous avons proposé le jour de votre venue une ardoise avec pour plat des linguines au homard, sauce homardine, il s'agissait d'une queue de homard entière sans les pinces. Nous vous prions de croire que nous sommes désolés pour l'attente exceptionnelle ce jour là, en raison de la fête des mères. Notre service client reste bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez : [email protected] Bonne journée. Chancellie et son équipe
Accueil super sympa, l'assiette de l'écaillé est fraîche et les autres plats très appétissant.
Bonjour Christel, Nous prenons connaissance de votre avis qui nous fait très plaisir et nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Revenez vite nous voir pour un prochain agréable moment, Chancellie et son équipe
Soirée en famille le 30/5 Jamais déçue par la carte Mention spéciale au serveur sa bonne humeur son sourire
Bonjour Aurore, Merci pour votre agréable retour ! Notre équipe est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. A bientôt. Chancellie et son équipe
Très bon restaurant avec des produits de la mer frais !!! Service au top Restaurant à conseiller !!!
Bonjour Farid, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Chancellie et son équipe
Très bon menu , service un peu lent mais, personnel aimable et attentionné
Bonjour Sylvie, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce retour d'expérience dans notre restaurant de Servon ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Vanessa et son équipe
Mardi soir, 23/05/2023 Très déçus de ce moment que nous souhaitions partager entre amis Aucun rapport qualité-prix cohérent. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et n'inviterai pas mon entourage à y aller.
Je me suis régalée avec l oceane et le serveur super gentil et avec de l humour
Bonjour Stef, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Repas en famille très agréable et de qualité. Produits frais et le personnel est très sympathique.
Bonjour Violaine, Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Restaurant très intime et calme ce soir et notre serveur était très sympa et plein d'humour. Les moules à volontés sont énormes même si je me suis limité à deux poêlons, loin du record local à 9 😆
Bonjour Tof, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt pour un nouveau record ! Le service Clients LA CRIÉE
Notre serveur était efficace et sympathique Les plats excellents Il y a une possibilité d'avoir des moules à volonté avec un petit supplément Si vous aimez la glace chocolat noir demander des boules au "chocolat frey" 😉 J'y retourne bientôt ...
Bonjour Christine, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Personnel très aimable et attentif, par contre repas très décevant ,pour un anniversaire familial à 7 personnes! A l'apéritif, le Martini blanc servi avec beaucoup de glaçons pilés donc pas de goût ! Le plat du jour " eglefin ,"insipide,qui semblait du surgelé ? Nous venons , régulièrement, dans ce restaurant, pour les fruits de mer , habitant le village voisin....grande déception !On nous a proposé,un geste commercial, la prochaine fois....s'il ya une prochaine fois 😟
Bonjour Doris, Nous sommes navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE
Serveurs et accueil super, encore trop mangé ha ha ha et voir des gens souriant c'est top !!
Bonjour Olivier, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Toujours un bon accueil à la criee le personnel au x petit soins avec les clients bonne ambiance à la criee de servon aucun reproche sur les produits servis
Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire et vos étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. À très bientôt dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIÉE
Accueil très agréable et fort sympathique .poisson frais et cuisiné ..on se régale !
Bonjour Brigitte, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Servon! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Très bon restaurant, accueil chaleureux,je vous le conseille.service au top.moules très bonne.
Bonjour Eliane, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et nos marmites de moules. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE
Super restaurant, qualité impeccable et service plus que bien A refaire sans soucis
Bonjour Frédéric, Un grand merci à vous pour votre très sympathique message. Au plaisir de partager à nouveau un bon moment. Le service Clients LA CRIÉE
Très bon accueil, le personnel est à l’écoute est très présent tout au long du repas et porte une grande attention à sa clientèle. Pour ce qui est de la carte des produits, de qualité sont proposés…. A recommander …
Bonjour Franck, Nous vous remercions sincèrement d'avoir souligné la qualité du travail de notre équipe ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment. Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau très vite ! Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE
Restaurant très agréable Serveurs droles et aimables L’homme avec le petit chien extrêmement gentil et courtois Je vous le conseil (le restau pas l’homme) Tres bon accueil merci 🙏🏻
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bon week-end. Le service Clients LA CRIÉE
Dîner mercredi 15 février. Très bon accueil, très bons produits et à un coût raisonnable. Seul reproche, pas de penderie pour ses vêtements alors qu'il y aurait manifestement de la place pour ça.
Très bon produits Le service et rapide et serveur serveuse agréable et traité rapidement notre demande exemple pourrai je avoir une carafe d eau s il vous plaît Oui bien sûr j arrive Rien à dire je recommande mieux que chez Léon surtout pour les moules à volonté
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, celui-ci compte énormément pour nous ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE
Très cher😱😱 pour le peux de nourriture !! Portion microscopique service bof !! bof!! Responsable de ce site n est pas très aimable moi qui est très bien connu ce restaurant il y a quelques années j ai été fortement déçu mais où est passé la créé d'autre fois !!!!!
Tout est parfait, decor,plats,mention spéciale pour le service au top
Merci beaucoup pour votre avis, Martine, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE
Déçu car tout s’est très bien passé lors de notre soirée . Malheureusement le lendemain intoxication alimentaire .. suite à 2 tournées de moules , je penses que sa arrive malheureusement mais bon tout de même déçu pour une première …