restaurants

La Croissanterie

101 Rue Berger, 75001 Paris

3.4/5

57 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants La Croissanterie à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Croissanterie qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter. Chaîne de sandwicherie & viennoiseries.


Tags: Restauration rapide, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café à emporter, Restaurant de desserts, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Restaurant, Saladerie.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (57)

Liste des 57 avis sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Avis de alyssia.o avec une note de 5 sur 5alyssia.o
Le 05/09/2023 à 10:18
5 / 5

Vitrine très attrayante et le service est au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour alyssia, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. La Croissanterie

Avis de Zawad.a avec une note de 5 sur 5Zawad.a
Le 31/08/2023 à 11:01
5 / 5

Un vrai délice à chaque visite ! Leur large choix de pâtisseries et de boissons me ravit à chaque fois. L'atmosphère conviviale et le service souriant rendent mon passage pour aller au travaille agréable . Un endroit incontournable pour les amateurs de viennoiseries et de moments gourmands !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zawad, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt. La Croissanterie

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o
Le 24/08/2023 à 08:03
5 / 5

Une équipe toujours au top, efficace et souriante malgré un emplacement pas toujours facile . Les viennoiseries sont au top ! Beurrées comme il faut. Je viens tous les matins depuis deux ans, et toujours satisfaite. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.o fait le 24/08/2023 à 08:03 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Rose.a avec une note de 1 sur 5Rose.a
Le 05/08/2023 à 06:37
1 / 5

Passant tous les jours à côté de ce café , j’ai l’habitude de m’y rendre pour prendre un café tous les matins. Or, un matin je m’y rends, et y’a la vieille vendeuse vers la cinquantaine à la caisse qui m’agresse parce que sois disant je ne parle pas assez fort. Ce matin j’avais mes écouteurs branchés, mais bien sur qu’il n’y avait pas musique donc j’entends très bien ce qu’il se passe autour. Sa collègue prend ma commande et je me dirige vers la caisse pour régler, et y’a cette fameuse dame qui apparemment se lève tous les matins pour venir bosser pour moi, qui commence à me regarder dans les yeux en attendant que je lui dise ce que j’ai (alors que sa collègue lui a dit qu’il y’avait un allongé a encaisser) mais visiblement elle n’a pas entendu, et après c’est moi qui a des problèmes d’audition. Il n’y a pas de bonjour ni rien. Finalement elle m’agresse en disant qu’il faut que je parle, donc je lui dit que je paie par carte. Elle commence à me crier dessus comme quoi il faut crier comme elle et commence à parler de mes écouteurs, les clients derrière sont choqués. Je lui dit clairement qu’elle est désagréable. Elle me répond « ah oui vous trouvez ? » je me suis senti agressée et je pensais que j’hallucinais. La vendeuse a eu de la chance que j’étais pas d’humeur ce jour la, car oui quand t’agresses des gens faut s’attendre à qu’on te réponde. Tellement dans le choc et pressée j’ai rien dit et je suis partie, et bien sûr que c’était mon dernier café chez eux. Mais si un jour je la revoie en passant à côté je lui dirai quelques petits mots. Formez vos employés qui agressent les clients des le matin comme s’ils venaient bosser pour nous, un établissement comme celui ci est une honte. Passez votre chemin si vous cherchez un accueil et service agréable.

Avis de Maurice.e avec une note de 5 sur 5Maurice.e
Le 01/07/2023 à 11:29
5 / 5

Tres bons produits , le personnel est tres accueillant et chaleureux notemment lequipe du weekend .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. À bientôt !

Avis de fatou.a avec une note de 1 sur 5fatou.a
Le 25/06/2023 à 14:07
1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. 0 pour le service !!! Le serveur qui était présent ce jour (25/06/2023) avec des lunettes, vers 14h était super désagréable. D’après lui je ne lui ai pas dit bonjour tandis que je l’avait vraiment fait . Il était super désagréable, non chalant et hautain. Je suis donc partie dans faire de commande et je ne reviendrai sûrement pas . Il n’est vraiment pas professionnel et reflète une très mauvaise image de votre entreprise. Ainsi je ne reviendrais pas tant qu’il sera là et je compte bien le dire autour de moi. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire de nous faire part de votre ressenti personnel . Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour informer notre équipe et travailler sur ce point d’effort. Bonne journée

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a
Le 23/05/2023 à 12:43
5 / 5

J'aime beaucoup le pudding. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte pour votre avis positif !

Avis de L’Afro.u avec une note de 2 sur 5L’Afro.u
Le 11/05/2023 à 09:13
2 / 5

Accueil très désagréable. J’avais pour habitude de prendre mon café et des viennoiseries tous les matins mais aujourd’hui c’était la remarque de trop. Problème de TPE au comptoirs ce matin, la vendeuse m’a dissuadé (en criant évidemment sinon c’est pas drôle) d’essayer de payer sur un autre TPE avec sa collègue. Résultat mon paiement est bien passé. Je ne vois pas en quoi c’était nécessaire de m’agresser de si bon matin juste parce que j’ai voulu payer… dans tous les cas je n’y remettrai plus jamais les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour L’Afro guide, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis, Ce que vous décrivez ne correspond aux standards de service pour lesquels notre équipe est formée et nous nous en excusons. Notre responsable est intransigeante depuis moults années comme vous avez pu certainement le constater puisque vous être habitué à notre marque . Aussi, les difficultés techniques occasionnent des dysfonctionnements indépendants de notre volonté Nous avons fait remonter l'information auprès de notre responsable qui est toujours à l’écoute de bons conseils clients. Nous vous souhaitons une agréable journée

Avis de Lucile.a avec une note de 1 sur 5Lucile.a
Le 17/04/2023 à 06:17
1 / 5

Accueil désagréable dame hautaine pour un simple renseignement sur les formules

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, nous avons informé le responsable de votre avis. Bonne journée,

Avis de nicolas.m avec une note de 5 sur 5nicolas.m
Le 09/03/2023 à 08:35
5 / 5

Personnel très sympa et je recommande les viennoiseries

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas pour votre recommandation !

Avis de Ny.v avec une note de 1 sur 5Ny.v
Le 14/02/2023 à 17:28
1 / 5

Accueil vraiment nuuullll Comment la dame elle peut autant mal regarder les gens, déja qu'elle dit à peine bonjour ... Mais le pire c'est qu'elle met la mauvaise commande dans la boîte et c'est au moment où je vais manger le truc que j'ai remarqué que c'était pas le bon commande... Recommandations zéro!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ny, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement

Avis de Luz.n avec une note de 5 sur 5Luz.n
Le 24/01/2023 à 13:07
5 / 5

Croissanterie forum, Jamais déçu, Il y a les choix, le qualité, le bon goût, des prix abordables et une excellente service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LUZ, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Notre équipe du Forum des Halles saura apprécier ces compliments 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de M.a avec une note de 1 sur 5M.a
Le 20/12/2022 à 17:55
1 / 5

Nous avons commandé du chocolat chaud. Mais la dame ne nous a servi que du lait. Il n'y avait pas de chocolat du tout. C'était un gaspillage d'argent. La dame qui a servi n'est pas professionnelle. Pas de sourire, pas de salutations. Peut-être que le propriétaire la force à travailler. Dégoûtant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations

Avis de Juliette.r avec une note de 1 sur 5Juliette.r
Le 22/11/2022 à 10:13
1 / 5

L'accueil pourri vraiment la dame très hautaine. Ne pas venir travailler si c'est pour être comme ça avec la clientèle. La qualité en sois ça va mais peux mieux faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l'équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements. Bonne journée

Avis de Eva.r avec une note de 1 sur 5Eva.r
Le 02/09/2022 à 19:04
1 / 5

Dégueulasse, heureusement que le guide michlin n'y goûtent pas, franchement ça ne vaux pas le coût, la salade il n'y a rien dedans, heureusement que j'ai commander sur too good to go parceque franchement sa n'en vaux pas le coût d'y aller pour y payer cher pour quasiment rien. NUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée

Avis de Gilles.r avec une note de 1 sur 5Gilles.r
Le 31/08/2022 à 19:18
1 / 5

Un profiteur de guerre ! Des l'annonce par les médias d'une inflation de 11 pc, leur prix s'envolent...et pas de 11pc!!!! On est plutôt sur du 50 70 pc Revoir Roger Hanin dans "bof", c'est toujours d'actualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Nous sommes désolés mais nous ne voyons pas vraiment le rapport avec notre restaurant La Croissanterie ! Car les 11 centimes auxquels vous faites référence concernant le prix de au litre du gazole ! Bonne journée,

Avis de Cindy.7 avec une note de 1 sur 5Cindy.7
Le 16/08/2022 à 11:43
1 / 5

J'ai pris un sandwich au poulet... le plus sec que j'ai pu manger de de toute ma vie

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée

Avis de Coraline.e avec une note de 3 sur 5Coraline.e
Le 12/07/2022 à 21:00
3 / 5

Accueil rafraîchissant par cette canicule... Serveuse peu agréable, un "bonjour" serait le bienvenu 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement

Avis de WiTy.r avec une note de 5 sur 5WiTy.r
Le 12/07/2022 à 07:24
5 / 5

Très bonne nourriture vendeuse très souriante !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire positif !

Avis de anubis024000.n avec une note de 5 sur 5anubis024000.n
Le 27/05/2022 à 17:17
5 / 5

Accueil très pro et très sympathique, les prix sont corrects et la qualité au rdv.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre super commentaire !

Avis de Julie.i avec une note de 1 sur 5Julie.i
Le 25/04/2022 à 19:10
1 / 5

Une entreprise qui n'est toujours pas engagée contre les pires conditions d'élevages ! Ses engagements sont flous et rendent donc l'accès à l'information pour les clients bien trop complexe pour être honnête. Alors, la croissanterie, pourriez-vous faire preuve de bonne foi et préciser votre engagement public ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Voici les engagements RSE de la Croissanterie en cours et à venir: • Soucieux du bien-être animal, nous nous engageons d'ici 2023 à n'utiliser dans nos recettes de sandwichs et salades que des œufs et ovoproduits issus de poules élevées en plein air. • En 2026, 100% des approvisionnements de poulets seront issus d'élevages respectueux du European Chicken Commitment (https://welfarecommitments.com/europeletter/). • De plus, 20% de nos approvisionnements seront issus d'élevage garantissant un accès au plein air ou à un jardin d'hiver en 2026. Très bonne journée à vous

Avis de Angelique.a avec une note de 2 sur 5Angelique.a
Le 02/04/2022 à 13:06
2 / 5

Bof, j'ai des doutes sur la fraîcheur de la compote que j'ai mangé. A plus de 3€ la compote c'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous vous assurons néanmoins que nos compotes sont préparées sur place chaque matin. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe La Croissanterie

Avis de Vanessa.u avec une note de 1 sur 5Vanessa.u
Le 08/11/2021 à 12:03
1 / 5

Une salade César à 6 euros tellement décevante ... rien à manger ... coûte de revient à mon avis même pas 1.50eu déçue

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.u fait le 08/11/2021 à 12:03 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.u fait le 08/11/2021 à 12:03 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Avis de Karl.a avec une note de 5 sur 5Karl.a
Le 25/06/2021 à 14:48
5 / 5

Bon produit mais ça reste cher je mets 5 étoiles pour les étudiants du weekend !

Avis de m. avec une note de 1 sur 5m.
Le 10/03/2021 à 18:55
1 / 5

Je demande deux tartes pistache/fruit rouge et un éclair au chocolat. Au final, arrivée chez moi je me retrouve avec UNE tarte et un éclair au chocolat!!! Confiante, je pensais que la vendeuse avait réuni les deux tartes dans une seule boîte, vu que c’est quelque chose qui se fait. En plus de cela je me retrouve sans ticket de caisse, donc impossible de savoir si j’ai payé ou non la tarte manquante! J’ai payé à 17:50:33 le 10/03/21; dans le cas où le responsable lirait cet avis et souhaiterait en parler avec la jeune fille qui m’a servit ce soir là. Zéro pointé pour cette serveuse!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylène Charcellay, nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au sein de notre restaurant. Sachez que nous sommes sensibles aux remarques qui peuvent nous être faites pour améliorer au quotidien la qualité de notre service. Cordialement, L'équipe La Croissanterie

Avis de Kdr.g avec une note de 5 sur 5Kdr.g
Le 14/09/2020 à 14:00
5 / 5

Pour ma part 5 étoiles.... Je ne comprends pas les notes..m’enfin! J’ai pris un Toogoodtogo à la Croissanterie C’etait top et copieux! Une salade, un sandwich, un dessert ! Et une dame accueillante!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kdr Jgo et merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre gentil commentaire ! C'est un plaisir de lire le retour de nos clients 😊 Belle journée, L'équipe La Croissanterie

Avis de Anushka.a avec une note de 1 sur 5Anushka.a
Le 04/02/2020 à 07:38
1 / 5

Franchement n'y allez pas ! Je ne sais pas si toute la chaîne rend un service de la sorte, mais si tel est le cas, allez plutôt vers une autre chaîne de sandwicherie / viennoiserie. J'ai acheté une salade césar vers 10h15. Ils venaient donc d'ouvrir. Pour le coup, je comprends que les salades ne soient pas encore faites, mais la dame m'en a sorti une du frigo. Je pense donc que c'était une salade de la veille, chose qui ne me dérange pas, dès lors que c'est bon ! (car gaspillage pas bien). Mais alors svp, si c'est pour vendre des trucs de la veille, assurez vous que ce soit comestible et que le client n'y verra que du feu ! Une partie de la roquette mouillée, les croûtons tout mou donc immangeable ! Bref, je ferrai mon avis final dans une autre croissanterie avant de banir. Mais chatelet, n'y allez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience au sein du restaurant, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes afin d'améliorer leurs services. Belle journée, Camille Community Manager

Avis de guy.a avec une note de 4 sur 5guy.a
Le 08/10/2019 à 09:01
4 / 5

Bon produit.

Avis de Alizée. avec une note de 1 sur 5Alizée.
Le 31/12/2018 à 17:37
1 / 5

BEURK ! J'y suis allé pour un simple sandwich poulet et mes morceaux de poulets étaient encore congelés dans mon sandwich ! Le plus mauvais repas que j'ai mangé dans ce genre d'enseigne de repas rapide !

Avis de Stephane.i avec une note de 4 sur 5Stephane.i
Le 10/12/2018 à 20:25
4 / 5

Bien, nous y avons pris notre goûter

Avis de LIU.e avec une note de 1 sur 5LIU.e
Le 24/10/2018 à 08:35
1 / 5

Nul ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis allée ce matin (le 24/10/2018 à 9H20) à La Croissanterie situé au centre commercial les halles pour acheter des pains pour partager avec mes collègues. (1) la vendeuse n'a pas mis les pains au chocolat offerts (ici un pain au chocolat est offert si on en achète 3). Je lui ai posé la question oralement pour être sur qu'elle n'a pas oublié. Elle m'a répondu "oui je les ai mis dedans". mais quand je suis arrivée au bureau et ouvert le sachet, il n'y a pas de pains offerts !! J'en ai acheté 6 et normalement il doit avoir 8 (2) le vendeur à la caisse s'est trompé de tarif d'un euro en plus. Comme j'en ai acheté beaucoup, je n'ai pas vérifié l'exactitude de prix total tout de suite. Bref, à éviter. et si vous achetez ici, vérifiez le nombre de pains et le tarif !!!

Photo n°1 de l'avis de LIU.e fait le 24/10/2018 à 08:35 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Photo n°2 de l'avis de LIU.e fait le 24/10/2018 à 08:35 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Avis de M. avec une note de 4 sur 5M.
Le 16/09/2018 à 09:51
4 / 5

Le goût est incroyable

Avis de Jo.. avec une note de 3 sur 5Jo..
Le 04/09/2018 à 18:31
3 / 5

Tres sympa

Avis de H. avec une note de 4 sur 5H.
Le 12/12/2017 à 22:35
4 / 5

Salé ○○○●○ Sucré Lourd ○○○●○ Léger Arôme ★★★★☆ Croustillant ★★★★☆ Sensation de mastication ★★★★☆ Léger, moelleux et croustillant Tissu doux, sensation moelleuse n ° 1 Le croissant est tout aussi délicieux que le nom du magasin. C'est un restaurant de chaîne, mais ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 12/12/2017 à 22:35 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 12/12/2017 à 22:35 sur le restaurants La Croissanterie à Paris
Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Lunch Club

5.1/5

Restaurant

Joli coup de pouce ...

Par Nadeem.u

L'Entredeux Paris

4.8/5

Restaurant

Parfait de A a Z...

Par Charline.h

Alef-Bet

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Addis Abeba Éthiopie

4.6/5

Restaurant

délicieux ...

Par Fer.a

Boca

4.7/5

Restaurant

Excellente cuisine reconfortante et service amical dans un cadre elegant....

Par Etienne.r

Pho Co

3.9/5

Restaurant

Honnête cantine vietnamienne, bonnes soupes dans un cadre clair et moderne tout en longueur face au boulevard Masséna . Un décor original, mur tapi...

Par J.l