Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Plage du Martinez qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant français, Bar, Pavillon de plage, Restaurant brunch, Restaurant.
Les avis (128)
Si vous voulez vous sentir comme Sophia Loren au déjeuner, alors vous êtes au bon endroit. Ça ne pourrait pas être plus agréable🤩
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Plage du Martinez. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre retour positif ! Sincèrement, Alexandra
Excellent déjeuner passé
Cher Chris, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à La Plage du Martinez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra
Rien à dire…. Plats parfait Vins D’exception Serveur aux petits soins aussi bien en restaurant que aux transats ! Juste un peu déçu.. Pour un anniversaire, une bougie simple sur un gâteau c’est un peu moyen pour ce genre d’endroit…!
Chère Solange, Nous sommes vraiment navrés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaisantes de nos clients. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de nos plats et vins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Bien à vous, Alexandra
La plage du Martinez est un vrai paradis sur la Croisette, une parenthèse enchantée pour un séjour de rêve ! La charmante Isabelle vous accueille avec tant de gentillesse et de bienveillance, sans parler de sa formidable équipe toujours aux petits soins pour vous faire plaisir et rendre chaque instant unique! Une rénovation réussie, un service de grande qualité, des matelas d’un confort incroyable, une nouvelle carte savoureuse orchestrée par le Chef Jean Imbert ! Et sans parler des délicieux desserts dont je raffole et que je pourrais manger sans modération ! Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires et votre professionnalisme, on a vraiment plaisir à revenir chaque jour ! Bravo et merci infiniment à Isabelle, Fiona, Theo, Paul, Jonathan, Julia, Mallory, Eva, Foued de nous faire rêver tous les jours ! Vous êtes tout simplement merveilleux. On reviendra assurément !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre, ainsi que la qualité de notre carte signée Jean Imbert. Nous ne manquerons pas de célébrer Isabelle, Fiona, Theo, Paul, Jonathan, Julia, Mallory, Eva et Foued pour leur professionnalisme. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra
C'est cher Nous ne sommes pas dupes. Mais la nourriture, le service et l'emplacement sont TOP
Cher Miquel, Merci pour votre avis, je suis désolé si vous avez trouvé les prix de votre séjour chez nous chers. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] car j'aimerais comprendre pourquoi vous trouvez le prix trop élevé par rapport à notre produit et service ? Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant La Plage du Martinez. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Alexandra
Grande plage etc. Mais ça pue extrêmement en passant devant.Très désagréable
Nous regrettons profondément d'apprendre que votre passage devant notre grande plage ne vous a pas laissé une impression des plus plaisantes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre passage et nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bien à vous, Marie-Charlotte
Soirée très agréable dans un lieu somptueux. Excellents cocktails que nous avons pris avec de très bons tapas (mention spéciale à la focaccia et à l’artichaut). Nouveaux plats signés Jean Imbert : tous délicieux. Tout cela avec un service souriant et des conseils avisés du sommelier Dominique.
Cher Stéphane, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une soirée plaisante dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre nouvelle proposition signée Jean Imbert. Notre équipe attache une grande importance à offrir un service souriant et attentionné. Votre avis positif est une source d'encouragement pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre soirée mémorable. Merci pour votre visite et vos aimables mots ! Cordialement, Marie-Charlotte
Je n'ai pas mangé là mais juste demandé à remplir ma gourde car je faisais une pause de vélo. Malgré l'effervescence de la soirée, à 20min du lancer du feu d'artifice, la dame à l'accueil est allée remplir ma gourde si vite et si gentiment que je me suis dis, elle mérite 5* sur google maps ! Bravo pour ce service gratuit et pourtant très apprécié surtout ce soir. Bon courage à toute l'équipe 😎
Chère Aurore, C'est formidable de lire une expérience positive comme la vôtre. Nous nous efforçons de proposer un service attentionné à toute personne entrant dans l'un de nos points de vente. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtesse a pris le temps de remplir votre gourde si rapidement et avec tant de gentillesse. C'est ce genre de gestes qui font vraiment la différence et qui méritent d'être reconnus. Bravo à elle ! Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe. Votre commentaire positif est certainement une source d'encouragement pour eux. Bien à vous, Marie-Charlotte
Nous avons passé un agréable moment et nous avons régalé nos papilles. Le cadre est super, face à la mer. Un grand merci au personnel, ils sont agréables, souriant... Nous ne pouvons que conseiller cet endroit.
Chère Magali, Quelle joie pour notre équipe de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt, Marie-Charlotte
Merci beaucoup à Morgane qui a fait de notre déjeuner un très bon moment. Elle connaît sa carte parfaitement, nous a très bien conseillé, vin et repas. Très professionnelle Le repas était bien sur excellent pour un prix tout à fait raisonnable.
Chère Alexandra, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous ne manquerons pas de célébrer Morgane pour son professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Bel endroit et nourriture
Cher, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, Marie Charlotte
Quand l'équipe de la palme d'or descend sur la plage, c'est un service 2 étoiles qui se joue au sein d'un décor sublime. La cuisine est gourmande et conviviale.
Cher Romain, Nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Nous logions à l'hôtel Martinez. Et la plage est vraiment cool. Ils ont des transats et des parasols. Le prix est de 94 € par personne. Uniquement pour le lit et le parasol. Ils ont aussi des cabanes. Le prix de la cabane est de 700€ par jour et comprend 1 bouteille de champagne, quelques boissons et des fruits. Un bon endroit où aller. 7/10
Cher Cenk Ahi, Merci pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Marie Charlotte
Nous avons eu un déjeuner léger ici avec ma femme et mes filles. La nourriture était incroyable. Les brochettes de poulpe (servies sur un gril à charbon Hibachi - voir photo) et le poulet césar se sont démarqués. Une atmosphère agréable avec de belles vues sur la plage et la baie.
Cher Chris, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours agréable de lire des invités heureux. Nous célébrerons le talent de nos Chefs. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Marie Charlotte
Très chaud
Cher Walter, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un excellent moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Marie-Charlotte
Je n'ai pas mangé juste au bar de la plage. Service fantastique. La remise à neuf est top .g
Cher Gary, Nous vous remercions pour votre aimable critique. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour un déjeuner ou un dîner afin de goûter aux délices de nos Chefs. Sincèrement, Marie Charlotte
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant La Plage du Martinez, situé sur la plage en face du célèbre hôtel Le Martinez à Cannes, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement parfaite. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui était souriant et attentif tout au long de la soirée. Les serveurs étaient véritablement des professionnels, connaissant bien leur métier et étant capables de répondre à toutes mes questions concernant le menu et les suggestions du chef. Parlons maintenant de la nourriture. Le repas que j'ai dégusté était tout simplement exquis. Chaque plat était une véritable œuvre d'art culinaire, aussi bien visuellement que gustativement. Les ingrédients frais et de qualité étaient sublimement cuisinés, et les saveurs se mariaient à la perfection. En ce qui concerne l'atmosphère, le cadre du restaurant est tout simplement enchanteur. La vue sur la plage et la mer méditerranée est à couper le souffle, et l'ambiance décontractée mais élégante créait une atmosphère idéale pour un dîner mémorable. Je tiens également à souligner le service irréprochable tout au long de la soirée. Les serveurs étaient attentifs à mes besoins et veillaient à ce que je passe un moment des plus agréables. Leur professionnalisme et leur courtoisie ont contribué à rendre mon expérience encore plus plaisante. En conclusion, je recommande vivement le restaurant La Plage du Martinez à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle à Cannes. Le repas parfait, le personnel accueillant et compétent, ainsi que le cadre magnifique font de ce restaurant un choix incontournable pour les amateurs de gastronomie. Ne manquez pas l'occasion de vous régaler dans ce véritable joyau sur la plage du Martinez.
Cher Christophe, Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant a été parfaite ! Le personnel chaleureux, la nourriture exquise et l'atmosphère enchanteuse en font un choix incontournable pour les amateurs de gastronomie à Cannes. Nous vous remercions de votre recommandation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marie-Charlotte
Plage libre au centre de Cannes Sable grossier propre, eau propre, que demander de plus !?
Cher Aleksandre, Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience fantastique avec nous! On dirait que l'atmosphère était parfaite pour profiter d'une journée de détente au bord de la mer. Profitez d'autres moments merveilleux lors de votre prochaine visite! Marie Charlotte
C'est comme des vacances dans les vacances et l'un des meilleurs rapports qualité-prix de la plage cannoise. Directement sur la plage, savourez l'alliance du raffinement et des spécialités de grand-mère provençale : Tomate farcie, Spag Lobster, veau parmigiana... Ce restaurant bénéficie des conseils avisés de Jean Imbert, l'un des jeunes chefs les plus talentueux de France. En été, mieux vaut venir dîner et regarder les lumières de la baie monter une à une. Étonnamment, ce n'est pas si cher, 100 par personne avec boissons et desserts.
Cher Alain, Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un si bon moment avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt pour de nouvelles vacances à La Plage du Martinez. Sincèrement, Marie Charlotte
La nourriture était super !
Cher, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Marie Charlotte
La commande prend une éternité à se préparer, j'ai commandé un expresso qui est venu froid, j'ai demandé le menu deux fois, j'ai commandé une glace aux fruits rouges qui n'est jamais venue.
Cher Abdelrahman, Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré un service inutile et incohérent pendant votre séjour avec nous à La Plage du Martinez. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincèrement, Marie Charlotte
Je suis venue pour jean imbert au fourneau. C’était bien mais pas extraordinaire. Avocat un peu fade écœurant. Trop d’avocats par rapport à l’accompagnement. Tomates farcies grand mère, sec et trop simple. Brochette de poulpes bien et présentation original. Par contre service et accueil au top. Magnifique emplacement. Les chefs de rangs connaissent le menus parfaitements.
Ced, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de célébrer l'équipe pour leur service et accueil. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Marie-Charlotte
Cuisine et service de qualité, l'endroit idéal pour passer l'après-midi sur les rives cannoises !
Cher Fadi, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment avec nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre moment parfait. Sincèrement, Marie Charlotte
Restaurant romantique a la cannoise vacances ou pas Chic et accueil avec smile
Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Charlotte
Mille mercis pour cet excellent repas Merci à toute l'équipe, accueil parfait, toujours souriants Votre carte donne envie de revenir très vite, elle donne envie de tout goûter ...
Chère Fanny, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Meilleur brunch buffet de la Côte d’Azur ! Nous avons passé un superbe moment !!
Toujours été bien accueilli sur cette plage, d’autant plus le personnel en saison change et laisse place à une jeune génération, super aimable, souriant et poli. Je recommande!
Bonjour Esra, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
ambiance de folie
Bonjour Amine, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de lire que votre expérience parmi nous vous a plu. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien à vous, Marie-Amélie
Je recommande vivement cet endroit ... romantique, calme, magnifique
Un immense merci pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Marie-Amélie
Parfait
Bonjour Jean, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Marie-Amélie
Un endroit où il faut être !!!
Bonjour Malshian, Votre commentaire est pour nous une réelle satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt. Merci beaucoup! Meilleur, Jean Steen
Génial!
Bonjour Carlos, Merci pour votre récent avis, votre commentaire est une réelle source de satisfaction pour nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Jean Steen
Le meilleur de tous les clubs de plage de la Croisette. La nourriture était définitivement meilleure dans le passé mais s'y asseoir est toujours un plaisir!
Bonjour Lorenzo, Votre commentaire est une réelle source de satisfaction pour nous et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous nous efforcerons d'améliorer et de vous offrir une sélection encore meilleure la prochaine fois ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt! Sincèrement, Jean Steen
Joli jardin pour les boissons en fin de soirée
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre récent avis positif ! Votre commentaire est une réelle source de satisfaction pour nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleur, Jean Steen
Nous avons déjeuner à la plage mais le personnel était débordé et de ce fait nous étions ignorés et le service pas top
Chère Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes sur le point principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaisantes que vous avez faites concernant la serviabilité de notre personnel et l'attention portée à votre égard. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter plus en détail. En espérant avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Bien à vous, John Steen
Bel endroit pour boire un verre le soir!
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre avis positif. C'est toujours agréable de lire un client satisfait. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ici à Cannes ! Meilleur, Jean Steen
Avait choisi le buffet de la plage, fortement recommandé. Personnel très professionnel Nous reviendrons certainement.
Bonjour Votre commentaire est une réelle source de satisfaction pour nous et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, ce sera un grand plaisir pour nous. Merci beaucoup! sincèrement, Jean Steen
Beaucoup trop de monde sur cette plage , service trop lent alors que nous révions de retourner sur nos matelas pour profiter de la plage , rapport qualité prix médicocre , ok on est au mois d aout mais il faut mettre des limites
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant votre récent passage chez nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes, en particulier sur le point principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques que vous avez faites concernant la serviabilité de notre personnel et l'attention portée à votre égard. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter davantage en détail. J'espère pouvoir exprimer à quel point nous nous soucions de votre satisfaction à travers ce message. Nous souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance en notre restaurant. Sincèrement, John Steen
J'ai été déçu quand j'avais réservé un dîner pour deux le 18 août, et à l'arrivée la plage était fermée... La réservation a été faite par mon fiancé le 2 août, et il a dit que vous n'aviez pas demandé de numéro de téléphone (qui demande généralement un restaurant, pour éventuellement informer le client des changements d'horaire), mais mon fiancé pensait que vous auriez peut-être enregistré le numéro via l'historique des appels. Cependant, ils nous ont fait asseoir au restaurant à l'intérieur de l'hôtel, mais je vous suggère de revoir votre méthode de réservation de table, en demandant peut-être au client un numéro de téléphone, mais cela ne vous intéresse évidemment pas.
Bonjour Rosselle, Nous apprécions vraiment le temps et la peine que vous avez pris pour partager vos commentaires après votre récente expérience dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes dans le domaine principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaites que vous avez faites concernant nos méthodes de réservation. Je suis sûr qu'il doit y avoir un malentendu avec notre équipe d'expérience client, puis-je vous demander de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détail de votre expérience ? J'espère pouvoir exprimer à travers ce message à quel point nous tenons à votre satisfaction et souhaitons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance dans notre restaurant. Bien à vous, Jean Steen
Super soirée, bonne musique et les cocktails étaient délicieux. Merci à Morgane pour son service et ses conseils !
Bonjour Fred, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Nous ne manquerons pas de célébrer Morgane que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes! Bien sincèrement, John Steen
L'hôtel Martinez est incroyable, le personnel amical et serviable suit strictement les protocoles et la piscine est magnifique recommande vivement cet endroit venez profiter de vos vacances à l'hôtel Martinez
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire est une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen
Accueil à revoir
Bonjour Ilan, Nous vous remercions de votre récent avis qui va nous aider à contrôler et améliorer notre niveau de service. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous ayez fait l'expérience d'un accueil décevant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincères salutations, Marie-Charlotte
Incroyable ♥️
Bonjour Julien, Merci pour votre récent avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Jean Steen
Menu du dîner du 14 juillet très moyen, gâteau d’anniversaire présenté sans bougies malgré notre demande puis representé avec une petite bougie blanche de base de 4 cm! Une honte pour un établissement qui a une telle réputation!!! Aucune excuses !
Bonjour Michel, Je suis navré de lire votre déconvenue concernant votre soirée du 14 Juillet à la Plage du Martinez. Votre commentaire nous aidera à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien à vous, John Steen
Nous avons déjeuné dans ce restaurant, seulement un plat, un dessert et un verre de vin pour 2 personnes pour 100 euros, trop cher
Bonjour, Merci pour votre commentaire récent, nous sommes désolés si vous avez trouvé les prix chers. Pourriez-vous me contacter à [email protected] car j'aimerais comprendre si vous avez trouvé le prix trop élevé en ce qui concerne notre service ? Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations, jean steen
Trop d enfants bruyants et peu de staff pour les maitriser , fatigant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'expérience vécue lors de votre passage chez nous. Je vous propose de prendre contact avec nous via notre email [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre expérience à l'hôtel Martinez. Cordialement, John Steen
Très agréable cadre mais dommage que le tataki de thon soit accompagné d’une sauce si sucrée ! Il faut prévenir le client car tout le monde n’aime pas le sucre dans un tataki…
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré concernant la sauce du tataki de thon. Votre commentaire nous aidera à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, John Steen
Conforme à la bonne réputation de l'hôtel. Les fêtes de haute saison sont légendaires. J'attends avec impatience l'été prochain !
Bonjour Jan Philipp, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire est une réelle source de satisfaction pour nous et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci, à bientôt à Cannes ! sincèrement, Jean Steen
Bon restaurant français
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre restaurant de plage ! C'est toujours un réel plaisir de lire des retours positifs comme le vôtre. Nous espérons vous revoir bientôt à Cannes ! Sincèrement, Jean Steen
Bruyant
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous. Je vous propose de nous contacter via notre email [email protected] afin que nous puissions discuter de votre expérience à l'hôtel Martinez. Cordialement, Jean Steen
Belle vue, bon restaurant
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un gentil commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et espérons vous revoir très bientôt à Cannes ! Sincèrement, Jean Steen
Séjournant au Martinez, nous avons eu le plaisir de déjeuner au restaurant de la plage de l’hôtel. Ambiance vacances garantie, accueil par le directeur du site, Grégory, très chaleureux soucieux de nous faire passer un agréable moment. Un service efficace, pro et très agréable. Cocktails délicieux et très bien présentés. La cuisine est maîtrisée, un excellent hamburger frites maison, des frites au bun, le tout face à la mer Méditerranée, il ne faut surtout pas s’en priver. Une ambiance décontractée, musique agréable au volume sonore maîtrisé. Qu’il est agréable de pouvoir profiter de cette superbe ambiance tout en pouvant se parler. Un excellent souvenir, au plaisir de retrouver l’équipe lors de notre prochain séjour fin juillet. Ps : port du masque respecté, un établissement qui se respecte et qui respecte ses clients.
Bonjour, Un immense MERCI pour votre magnifique commentaire. Il est toujours agréable de lire d’un client heureux, c'est une vrai source de satisfaction! Nous ne manquerons pas de remercier et célébrer également Grégory que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes! Bien à vous, John Steen
Semblait incroyable
Bonjour Anne, Votre commentaire est pour nous une réelle satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt! Meilleur, Jean Steen
Bonne nourriture
Bonjour Madame ART, Votre commentaire est pour nous une réelle satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ici bientôt! sincèrement, Jean Steen
Beau!
Bonjour Anne, Les commentaires positifs comme le vôtre sont pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Cannes ! Meilleur, Jean Steen
Belle plage! Emportez certainement de l'argent de poche supplémentaire. 😉 Un transat au premier rang peut parfois coûter plus de 40 euros...
Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis positif, nous sommes toujours ravis de lire un client satisfait. Concernant la plage et les prix appliqués, je vous assure que les prix sont similaires à nos concurrents de la région et je suis heureux de lire que vous avez apprécié la beauté de la plage. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir! sincèrement, Jean Steen
Plage pittoresque
Bonjour Humbert, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre plage ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. sincèrement, Jean Steen
Propreté calme
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C’est agréable de lire d’un client satisfait, j’ai l’impression que vous avez passé un agréable moment et cela nous enchante. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen
Actuellement en construction sur la partie principale du front de mer donc rien à voir du tout entre la maison photo et l'hôtel Martinez. Belle plage cependant, beaucoup de bons endroits pour manger, les grands hôtels sur le devant sont dans la fourchette de prix supérieure mais à part cela, il y a beaucoup de bons endroits pour manger à des prix très raisonnables.
Bonjour Simon, Un grand merci pour votre avis positif. C'est toujours agréable de lire un client satisfait. L'hôtel et la plage ont subi pas mal de rénovations et de changements depuis la dernière fois que vous avez posté votre commentaire, ce serait donc un immense plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Nous nous réjouissons de votre retour à Cannes ! Meilleur, Jean Steen
Il est possible de nager aisément la semaine, en mer calme, le matin, une jouvence d'humain, de bronzer, de reluquer des filles du monde. Un havre de paix.
Bonjour Fred, Merci pour votre commentaire agréable qui vient de nouveau mettre en avant notre fabuleuse French Riviera. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen
D'énormes vagues et l'eau était un peu fraîche... j'ai beaucoup aimés le paysage 😍😍
Bonjour Amélia, Merci pour votre commentaire agréable qui vient aussi mettre en avant la beauté de notre côte d'Azur! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement, John Steen
Super plage !
Bonjour Chrétien, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre plage. Nous espérons vous revoir bientôt. sincèrement, Jean Steen
élégant beau cher
Bonjour Rosalba, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant magnifique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici à Cannes bientôt ! Cordialement, Jean Steen
Toutes les douches et toilettes étaient fermées.
Bonjour Alexeï, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré quelques problèmes concernant les sanitaires lors de votre passage chez nous. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Tout est en place et prêt et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir ! Sincèrement, Jean Steen
C'est incroyable! J'étais un passage rapide, mais d'autres fois je reviendrai.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un court mais agréable moment dans notre restaurant ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleur, Jean Steen
Très sympathique et agreable
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre restaurant. En espérant vous accueillir à nouveau ici à Cannes très bientôt ! Bien à vous, John Steen
Plage agréable propre rien à dire
Bonjour Pedro, C’est très agréable également de lire un client satisfait! Nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon moment sur notre Plage. En espérant vous revoir très bientôt! Bien sincèrement, John Steen
Il me semblait que selon la loi du littoral les plages privées était plus ou moins interdit qu'en est-il?
Bonjour Nicolas, En effet selon la loi littoral de 1986, il n'existe pas de plages privées car le domaine maritime est inaliénable. Cependant en respectant certaines règles (Démonter les installations à la fin de la saison estivale; Laisser libre de toute installation au moins 80% de la longueur et de la surface de la plage; Laisser un passage de 3 à 5 mètres devant la 1ère ligne de transats), que nous suivons diligemment, l'Etat accorde des concessions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sincèrement, John Steen
Clean et select. C est le Martinez quoi !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt ! Sincèrement, John Steen
Luxueux
Bonjour David, Merci pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ici très bientôt! Bien à vous, John Steen
Trop de monde
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre passage chez nous. Je vous propose de nous contacter via notre email [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre expérience à l'hôtel Martinez. Cordialement, John Steen
Supers fauteuils pour passer un très Bon moment sur cette plage bien entretenue
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très bientôt parmi nous! Bien à vous, John Steen
Grande plage, belle et sablonneuse
Bonjour Mary, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle plage ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Jean Steen
Bien Mais trop privatif plus de place pour la plage
Bonjour Denis, Merci pour votre avis positif. Je constate que vous aviez globalement apprécié votre passage ici chez nous. En espérant vous revoir très bientôt, pour que vous puissiez profiter du nouvel aménagement de notre plage. Bien à vous, John Steen
Bondé et pas très propre. vieilles douches etc.
Bonjour Gerrit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis vraiment désolé que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Puis-je vous demander de me contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter de votre visite ? Le restaurant vient d'être rénové, nous espérons donc vous accueillir à nouveau prochainement. Sincère, Jean Steen
Trop cher pour ce qu'ils proposent !
Bonjour Richard, Merci pour votre avis. Désolé si vous avez trouvé les prix pour votre temps avec nous chers. Cela vous dérangerait-il de nous contacter à [email protected] car vous aimeriez comprendre comment vous trouvez le prix trop élevé par rapport à notre produit et service ? Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Sincèrement, Jean Steen
Le meilleur de tout Cannes
Bonjour Abel, Votre commentaire est pour nous une vrai source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Bien sincèrement, John Steen
Plage privée du Martinez avec ses parasol et ses bains de soleil lieu magnifique mais ça coûte un peu d'argent.
Bonjour Antonio, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des avantages de notre belle côte d'Azur lors de votre passage chez nous. En espérant vous recevoir très bientôt! Bien à vous, John Steen
L Oréal du festival
Bonjour Liliane, Merci d'avoir donné votre avis positif. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, John Steen
Plus calme que la plage du centre.
Bonjour Yu Zou, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment de détente avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt ! merci beaucoup, Jean Steen
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–23:00 |
Mercredi | 09:00–23:00 |
Jeudi | 09:00–23:00 |
Vendredi | 09:00–23:00 |
Samedi | 09:00–23:00 |
Dimanche | 09:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cannes ?
Vous pourriez aussi aimer