Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants La Stego qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (94)
Les menus affichés sont les petites portions. Les ribs sont bons. La bière est chère. C’est un Extra pour la sauce. Vraiment petite salade. Les frites sont surgelées. À éviter. Sorry
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos portions petites et que certains aspects de votre repas n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous le prendrons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
J'ai été surpris de voir un steak house facturer les accompagnements et les sauces. Je ne m’attendais pas à voir ça à Amsterdam. Oh, ils n’ont pas fourni d’eau du robinet lorsqu’on leur a dit qu’elle n’était pas disponible. Le steak avait bon goût.
Merci d'avoir partagé votre retour sur votre visite à La Stego. Nous apprécions votre commentaire positif sur le goût du steak. Nous nous excusons pour tout inconvénient concernant les frais pour les accompagnements et les sauces ainsi que pour l'eau du robinet. Nous prendrons en compte vos commentaires dans le cadre de notre travail continu pour améliorer notre service. Nous espérons que vous envisagerez de dîner à nouveau avec nous à l'avenir.
Des plats délicieux pour un prix très abordable ! Je recommande fortement ce restaurant !
Merci Ruben pour cette critique! La Stego
Non seulement ils m'ont donné le mauvais plat, mais ils nous ont également facturé chaque supplément qu'ils prétendaient être « gratuit ». Au début, il a parlé de côtés libres. Puis, lorsque le reçu est arrivé et que les accompagnements ont été facturés, il a affirmé avoir dit «sauces gratuites». Ce qui était aussi un mensonge total car chaque sauce était marquée à 3 euros. Service complètement frauduleux. Classe catastrophe. Surpris, ils ne m'ont pas facturé les serviettes.
Cher Esidore, Nous nous excusons sincèrement pour la confusion et tout problème de communication survenu lors de votre visite. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Nous enquêterons sur cette question et l'aborderons avec notre personnel afin d'assurer une communication claire et honnête avec nos clients. Vos commentaires sont appréciés et nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion de mieux vous servir. Cordialement, La Stego
Tellement incroyablement mauvais - n'y allez pas.
Cher Ali, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience ait été si décevante. Nous apprécierions des commentaires plus spécifiques si vous êtes prêt à les fournir afin que nous puissions travailler à nous améliorer. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, La Stego
Le niveau de qualité était très médiocre et ils auraient pu vous facturer l'air ensuite
Cher Shane, Il est dommage que vous nous ayez attribué une note faible, mais sans aucun retour, nous ne pouvons pas vous aider à trouver une solution adaptée. L'équipe La Stego
Les gens, s'il vous plaît, restez loin d'ici ! Ce sont des escrocs, ils vous font payer très cher pour de la nourriture juste dégoûtante et immangeable ! La viande est dure et vieille et les légumes n'auraient plus dû être vendus. Et les frites… c'était juste du sel pur que vous avez goûté, je ne serais pas surpris s'ils faisaient ça pour masquer le vrai goût. Et puis avoir le courage de demander si c'était bon !! Je serais gêné de servir quelque chose comme ça, je ne le donnerais même pas à un chien ! De ma part, ils peuvent envoyer l'inspection des aliments et fermer immédiatement tout le hangar !
Cher Chrisje, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre retour. Nous regrettons profondément que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. La qualité et la satisfaction de nos clients sont nos principales priorités, et il semble que nous n'ayons pas réussi dans ce cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et mènerons une enquête interne sur la qualité des plats que vous mentionnez. De plus, nous sommes toujours ouverts aux suggestions sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services. Si vous souhaitez en discuter davantage avec nous, nous apprécierions que vous nous contactiez. Nous espérons qu'à l'avenir nous aurons l'occasion d'améliorer votre perception de notre restaurant. Cordialement, La Stego
Terrible expérience. Je ne recommande ce restaurant à personne. J'ai commandé un mélange de légumes avec des tranches de viande, j'ai demandé qu'il soit moyennement rare. J'ai reçu deux brochettes d'agneau en dés divisées par du poivron et de l'oignon. La viande était trop cuite et extrêmement sèche. J'ai demandé qu'il soit changé. Ils ont apporté ma nourriture après que tous mes amis aient fini leur nourriture. Cette fois, la viande était entièrement crue et complètement crue. 6 personnes ont mangé de la nourriture terrible et ont coûté 193 €. Était la pire pire expérience de nourriture et d'arnaque de poche.
Chère Newsha, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments et la déception que vous avez rencontrés. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et répondrons aux préoccupations que vous avez soulevées auprès de notre équipe. Veuillez nous contacter directement si vous souhaitez en discuter davantage. Nous apprécierions avoir la chance de réparer les choses. Cordialement, La Stego
Je pense que la note ne reflète pas la valeur réelle de l'endroit. Il est définitivement sous-estimé. Nous avons mangé un très bon steak de 450 ribeye et des plats d'accompagnement avec un bon vin blanc de la maison. Le service était certainement plus que la moyenne. J'ai édité mon avis global car les taxes sont exclusives et personne ne m'a informé. Les prix sont différents à l'extérieur, vous devez payer un supplément pour les accompagnements et les taxes non incluses dans le menu à l'intérieur. Considérez tout cela. Le goût est bon, pas besoin de ces jeux.
Cher Mesut, Merci pour vos commentaires réfléchis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre faux-filet, nos accompagnements et notre vin. Nous nous excusons sincèrement pour toute confusion concernant les prix ; nous nous efforçons de faire preuve de transparence et travaillerons à améliorer notre communication. Nous apprécions vraiment vos idées et espérons offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois. Cordialement, Mesut
Escroquer!!!! Escroquer!!! Lutin = 4,9 euros
Cher Ori, Nous nous excusons pour toute déception ou surprise concernant nos prix. Notre objectif est de fournir une expérience de haute qualité et tous nos prix reflètent les coûts impliqués. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération. Cordialement, La Stego
Attention aux prix. Dehors, sur le panneau, il est indiqué un prix, puis ils vous en facturent un autre. ÉPOUVANTABLE. REGRETTABLE.
Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion avec les prix. Nous apprécions que vous nous le fassiez savoir et nous nous efforcerons d’assurer une communication plus claire à l’avenir. Merci pour vos commentaires.
La nourriture était bonne, le problème est que nous avons commandé de la nourriture, nous pensions que les extras étaient inclus dans le prix car le serveur n'a rien dit et le prix n'était pas bon marché du tout. Il a simplement demandé quel plat d'accompagnement avec le steak et quelle sauce, etc. Nous avons été surpris de constater que chaque plat d'accompagnement et chaque sauce coûtaient de l'argent. Le prix pour deux est sorti à 65 euros, nous avons laissé 70 euros et le serveur n'a rendu aucune monnaie. Escroquerie de touristes. . ne mangez pas là-bas! !
Cher Éden, Nous sommes vraiment désolés pour la confusion et l'oubli de notre part. Nous visons la transparence et veillerons à ce que notre personnel communique plus clairement à l’avenir. Veuillez nous contacter directement au sujet de la monnaie non retournée ; ce n'est pas notre pratique habituelle et nous aimerions résoudre ce problème. Nous apprécions tous nos clients, locaux et touristes, et nous nous efforçons d'offrir une expérience authentique et agréable à tous. La Stego
Sur la lettre extérieure, il met un prix et à l'intérieur, il y en a un autre, plus cher. La nourriture est de mauvaise qualité et très chère (et nous venons d'un endroit cher), la bière est également chère et beaucoup. Il y a beaucoup d'endroits autour, je ne le recommande pas.
Nous sommes vraiment désolés de la confusion avec les prix et que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et nous nous efforcerons de nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre avis.
Pas le meilleur lot de nourriture, a choisi de s'asseoir à l'extérieur où peu de temps après qu'un camion soit venu déverser de l'huile parmi les restaurants, ce qui nous a permis de nous asseoir dans le bruit et la chaleur de cela, le personnel ne nous a pas proposé de nous déplacer à l'intérieur
Nous regrettons profondément cette malheureuse expérience. Ce n’est certainement pas l’ambiance que nous souhaitons offrir à nos invités. Nous prendrons en compte vos commentaires et travaillerons à une meilleure coordination à l’avenir. Merci pour votre avis.
Malheureusement, le Marocain m'a surpris qu'il veuille que vous connaissiez les offres de déjeuner Sachant que lorsque je lui ai demandé, j'ai dit que les frites, la salade et le steak allaient ensemble, il a dit non, ils sont tous séparés et vous payez, et quelle est l'offre qui est claire à la porte !! Malheureusement, exploitation des Arabes, et en particulier du Golfe, ils pensent que celui qui est assis dépense dans une banque Et la nourriture est bonne, le traitement est correct, et il a ajouté 2 euros à la facture. Je n'ai pas aimé le mouvement et je le lui ai rendu, car cet endroit est la dernière fois que je viens
Chère Amérique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir une communication claire et honnête sur nos menus et nos offres. Nous apprécions vos commentaires et en discuterons en interne pour éviter de futurs malentendus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. La Stego
Juste wtf… vous pouvez manger de meilleurs hamburgers chez McDonald's ou BK. Cela n'a aucun sens.
Chère Micha, Nous sommes désolés d'apprendre que nos burgers ne vous ont pas plu. Nous prenons vos commentaires au sérieux et verrons comment nous pouvons nous améliorer. Merci de partager votre opinion. L'équipe La Stego
Ils étaient impolis parce que nous voulions payer séparément. Ne plus y retourner
Cher Michal, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Notre objectif est de fournir le meilleur service à tous nos clients et nous regrettons d’avoir échoué dans ce cas. Nous aborderons cette préoccupation avec notre personnel afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance. Cordialement, La Stego
Arnaque! Reste loin
Chère Bess, Nous sommes désolés d'entendre que vous ressentez cela. Nous apprécierions que vous nous fournissiez des commentaires spécifiques afin que nous puissions comprendre et améliorer la situation. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, La Stego
La bonne cuisine et le propriétaire chaleureux font d'une visite à La Stego un véritable atout pour tout voyage à Amsterdam. Recommandation sans réserve !
Nourriture très savoureuse (poitrine de poulet grillée), le propriétaire est également extrêmement sympathique et serviable. Les prix sont corrects pour l'emplacement. Les portions étaient grandes et nous étions rassasiés. Tous ceux qui ont faim et n'ont pas d'appétit sont au bon endroit ici.
Je l'aurais plutôt servi à mon chien.
Le grill argentin. Quelle arnaque ! La nourriture était juste correcte. Mais ils sont une arnaque. Les prix qu'ils annoncent publiquement ne sont pas réels. Juste là pour attirer les clients. Lorsque vous recevrez votre facture, vous serez choqué d'apprendre qu'ils vous facturent d'abord environ 5 euros de plus pour chaque plat en plus du prix annoncé, puis ils vous facturent plus de 2 euros pour chaque petite pincée de sauce ou de ketchup, etc. le pain et le beurre. Heureusement qu'ils n'ont pas fait payer l'air que vous respirez. Le serveur était gentil. Il a obtenu la 1 étoile.
Super rapport qualité prix, super viande au point désiré, super frites et une salade variée.
C'est très difficile de trouver un bon restaurant pour un gars avec beaucoup d'intolérances, mais j'ai trouvé du poulet grillé avec du riz et de la salade ici, en ce qui concerne les ingrédients, ça avait l'air bien, alors j'ai essayé et maintenant je suis revenu pour le quatrième jour d'affilée parce que le repas est absolument délicieux et le personnel très sympathique :) je le recommande vivement, je reviendrai sans hésiter
Trou dans le mur avec un service moyen. La sauce, les frites, le pain, etc. sont tous facturés en supplément.
Le service le plus mauvais que j'aie jamais connu. Le serveur était un vieil homme terrible. Après avoir mangé, il a juste apporté l'addition sans le demander. Et après nous voulions juste payer séparément et le gars était tellement ridicule et a dit qu'il fallait calculer parce qu'il n'avait pas le temps pour ça. Vraiment mauvaise expérience. Bon emplacement mais c'est tout.
Hors de prix, personnel antipathique, nourriture médiocre, les assiettes étaient prises avant que nous ayons fini de manger.
Si vous avez besoin d'avoir le meilleur steak... Visitez ce restaurant... Nourriture, service et ambiance parfaits 👌
Je ne peux que confirmer, même la sauce BBQ était facturée en supplément à 9€, même une étoile c'est trop
La pire nourriture et le service que j'aie jamais eu! Ils ne doivent pas être fermés ni servir de nourriture à personne. Les gens très désagréables.
Excellente nourriture, personnel très serviable et endroit propre
A fuir. Très très cher Frites congelées pas assez cuites. Burger sans sauce ni fromage ni crudités. A éviter.
Attrape touriste! Frites surgelées, burger sans salade, sans fromage sans sauce, juste du pain et deux steak épais de 2 cm même pas et tout ça pour la modique somme de 17,90€ la blague 😅😅 … à éviter à tout prix. Ah oui il le restaurant n’a pas d’eau potable (robinet) bien sûr … la sauce a 2,20 € pour accompagner votre plat!
Si vous commandez de la viande, vous n'obtenez que de la viande. Vous devez commander le reste séparément. Un morceau de frites (15 pièces) à 4,50 € ne vaut pas le coup. Il faut avoir un gros portefeuille pour manger ici. Marchez un peu plus loin dans la rue et vous trouverez d'autres restaurants argentins qui servent de tout à un meilleur prix.
Chère Esméralda, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à La Stego n'a pas été entièrement satisfaisante. En effet, notre structure de menu est conçue de manière à ce que certains accompagnements soient commandés séparément, afin de donner à nos convives la flexibilité de choisir ce qu'ils souhaitent accompagner de leur viande. Nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire de qualité et nous prenons vos commentaires au sérieux. Si vous envisagez de nous donner une autre chance à l'avenir, veuillez nous contacter afin que nous puissions rendre votre prochaine visite aussi agréable que possible. Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous vivrez une expérience plus positive à La Stego ou dans d'autres restaurants de la région à l'avenir. Cordialement, L'équipe La Stego.
Ce fut un désastre. Cela ne représente pas la culture argentine. Nous leur avons donné 3 étoiles parce que nous avons les 3 étoiles, sinon vous méritez 1. Aguante messi.
Tout simplement parfait, une cuisine délicieuse au juste prix et un service exceptionnel
J'ai une soupe ou de l'eau de vaisselle. Pas vraiment sûr. Puis un 350 gr. Ribeye, totalement cru et sans goût. J'en ai un nouveau, cuit un peu plus. Mais toujours insipide et je parie que la viande ne vient pas d'Argentine. Dehors, ils ont un seul menu quand vous entrez. Ils disent que c'est un vieux menu. Et vous propose un menu différent.
Très mauvaise expérience. Pas recommandé du tout. En fait, si vous connaissez un moyen de vérifier leur qualité, faites quelque chose. J'ai trouvé 2 cheveux dans la nourriture. Les côtes n'étaient pas bonnes et probablement précuites pour être rapides. Les frites étaient évidemment frites depuis longtemps. Ils mélangent les anciens 🍟 avec des moins anciens. En plus de cela, à l'exception du serveur qui était poli, ils n'étaient pas sympathiques. Évitez-le à moins que vous ne voyiez de bonnes critiques après la mienne.
Service peu aimable. Garcon n'a pas enregistré la commande, à la suite de quoi 3 mauvaises choses sont arrivées sur la table. Un petit pain pour 4 personnes à 10 euros au total. Les assiettes sont retirées sous votre nez, les gens ne vous demandent pas si vous avez fini de manger.
Dommage que je n'ai pas vérifié la note de Google avant d'entrer. Un petit sac de ketchup coûte 1,90 € pièce. Assurez-vous de vérifier votre reçu CC avant de le signer, car ils ont entré un nombre plus élevé que ce qui est sur le chèque.
Steak tendre avec de savoureuses pommes de terre au four et tout très bien
C'est la première fois que je laisse un avis sur quoi que ce soit. Cet endroit est horrible. Nourriture horrible et petites portions. Reste loin!
Nous étions ici il y a 3 semaines et en tant qu'argentin, je peux dire que le bife de chorizo était incroyable, si tendre et savoureux. Et les serveurs étaient très gentils 🤗
Absolument le meilleur steak que j'aie jamais mangé 😋 ribeye cuit à la perfection personnel adorable ambiance sympathique et confortable, bravo La Stego 😀
Dief ! Ils louent un menukaart différent, ce qui montre que tous les saus et le pain doivent payer! ! ! Ensuite, ils ont menti en disant que nous avions commandé le pain. . nous avons été joués et forcés de payer! Dief sans vergogne! Le plus, pour tricher sur toeristen..!
Arnaque absolue. Le restaurant attire à l'extérieur avec des prix raisonnables, qui diffèrent des prix du menu. Les portions très petites. Je préfère aller ailleurs.
Mauvais service, il ne répondait pas correctement à notre question. . il parlait sans nous regarder ses yeux regardant ailleurs loin. Trop cher. Mix grill pour deux n'en vaut vraiment pas la peine, j'ai demandé au préalable s'il y avait du steak dedans, il a dit oui mais non. Les côtes étaient sèches. Ils ne vous disent pas que vous devez payer la sauce qui n'est même pas faite maison. 2,40 par sauce. Les frites étaient insipides clairement congelées.
Ambiance intimiste, super cuisine, la viande est délicieuse et le personnel très sympa 🙂
Vu le prix c'est assez moyen.
La côte de porc est très sèche et j'espère qu'elle n'est pas réchauffée pour servir. Ne vous sentez pas prêt pour moi. Ne mangez que 2,5 racks sur 5 côtes. Désolé s'ils l'ont préparé frais, mais je n'ai pas le goût de ça. Adios
J'aimerais pouvoir donner 0 étoiles. C'est le pire service que j'ai jamais eu aux Pays-Bas. Grattez ça, le monde. Absolument inacceptable. Magdi (le propriétaire du restaurant) a rendu notre expérience absolument misérable. Je lui ai dit que j'avais besoin d'une minute pour regarder le menu et il m'a rapidement informé que je ne pouvais pas rester si je ne commandais pas de nourriture et de boissons. Je suis allé aux toilettes et ils ont pris ma soupe et mes frites à moitié finies. Lorsque nous avons essayé de payer, ils ne nous ont pas laissé partager la facture en facturant des montants individuels aux cartes. Je jure qu'il travaillait dur pour aggraver notre expérience. Le propriétaire nous a fait sentir qu'il détestait que nous soyons dans son restaurant. Nous avons demandé de l'eau et ils n'en ont pas donné. C'était abominable. Mario, le serveur était bien et a essayé de rendre notre expérience plus agréable, alors ne laissez pas cette critique influencer votre jugement sur lui, mais honnêtement, ne perdez pas votre temps ici.
Très bonne viande, cependant plat pas trop abondant. Le menu affiché à l'extérieur est trompeur, sur lequel sont indiqués des prix inférieurs à ceux indiqués sur le menu complet qui est livré à table. Lorsqu'on nous a demandé des explications, on nous a répondu que la différence de prix venait de la quantité. Personnel sympathique, bel endroit
Les prix sur la facture ne correspondent pas à ceux de la carte ! Arnaquer!! Et puis Hannebambel souligne que le pourboire n'est pas inclus dans l'addition ! S'il vous plaît, allez-y et moquez-vous de lui pour ça🖕🏻. Non recommandé, nourriture médiocre.
J'aimerais donner 0 étoile au magasin ! Evitez le magasin, arnaque absolue ! Les prix dans le menu ne correspondent pas au total final Convenu.
Une étoile, c'est encore trop. Les prix du menu devant le restaurant ne correspondent pas aux prix du restaurant. Impudence absolue et arnaque. Mieux vaut chercher autre chose.
Si vous lisez ceci, ne vous trompez pas en choisissant ce restaurant ! Une étoile, c'est même trop pour ce que nous avons eu ! J'ai mangé le pire steak et burger de tous les temps ! J'ai commandé du moyen bien cuit et ce que j'ai eu était moyen rare !!!! J'ai redemandé à le cuisiner davantage mais encore une fois j'ai eu un steak loin d'être cuit ! Steak mis à part, ils ont facturé 2,30 euros pour une petite portion de sauce (à peine une cuillère) ! Gardez donc à l’esprit que les plats sont sans sauce, sans sel, sans poivre et sans épices ! Ils nous ont également fait payer une bière que nous avions commandée mais que nous n'avons jamais reçue ! Malheureusement, nous nous en sommes rendu compte trop tard !
Bon restaurant bien tenu, le personnel viendra vous chercher dehors si vous regardez la carte qui pend dehors sur la façade. Une fois à l'intérieur tout va très vite. "Après tout, vous avez déjà regardé la carte à l'extérieur." Les assiettes de l'un sont déjà retirées tandis que l'autre mange encore. Cela ne contribue pas à une expérience culinaire agréable et détendue. Si vous avez des difficultés à marcher, le couloir mais les toilettes sont difficiles. Celui-ci est situé au 2ème étage. Et ne peut être atteint que par des escaliers typiques d'Amsterdam.
Cher Mark, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir mentionné les aspects positifs de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre environnement et les efforts de notre personnel. Nous comprenons vos commentaires sur la rapidité de service et d'installation de nos toilettes. Nous nous efforçons de trouver un équilibre entre un service efficace et une expérience culinaire relaxante pour nos clients. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à surveiller cet équilibre et à l’ajuster si nécessaire. Concernant les toilettes, nous comprenons que l'emplacement n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite. Nous verrons si nous pouvons communiquer plus clairement à ce sujet aux futurs visiteurs, afin qu'ils en soient informés à l'avance. Si vous avez d'autres suggestions ou commentaires, nous sommes toujours ouverts à eux. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et rendre votre expérience chez nous encore plus agréable. Cordialement, La Stego
Comme une attraction vous montrant le prix le plus bas mais ce n'est pas inclus la boisson, la sauce top et même le pain ! La même chanson passe à l'intérieur encore et encore... Essayer de tout vendre même du poivre.
Rarement mangé si bonne viande …
Ne partez pas. Cet endroit est horrible. Les légumes et la salade sont des aliments surgelés. La viande est de qualité bon marché. La sauce aux champignons est en poudre avec de l'eau. Comme les gars sérieux qui examinent vos plats, ce n'est qu'un profit et les touristes baisent les gens, n'est-ce pas? Quel dommage que même vos mères ne mangent pas là-bas
ÉPOUVANTABLE. Ils vous trompent avec les prix (ils ne sont pas les mêmes que ceux qu'ils affichent à l'extérieur) et ils vous font même payer le pain! ! ! !
Nous nous sommes assis à côté d'une table qui attirait les moustiques, très sale de devoir manger à côté. Le pain proposé (que vous devez payer vous-même) n'était pas frais + le beurre aux herbes était également dramatique. Frites très molles et sans mayonnaise/ketchup. Les plaques ont été retirées très rapidement sous votre nez lorsque vous avez terminé. Pitié! C'était ennuyeux que vous soyez « attiré » par le personnel. Ensuite, vous restez dehors en regardant le menu et la porte s'ouvre immédiatement et on vous demande si vous entrez. On dirait un propper dans un pub !
Chère Kim, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous prenons vos commentaires au sérieux et les utiliserons pour améliorer notre service. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. La Stego
Excellente viande, je recommande le filet. Ça fondait dans la bouche.
Le rumsteck n'était absolument pas assaisonné et n'avait aucun goût. C’était totalement nerveux, comme mâcher un chewing-gum ou la semelle d’une chaussure. Le prétendu steak moyen était probablement plus sanglant que les règles de n'importe quelle femme et je prie simplement pour ne pas en être empoisonné. La sauce à l'ail avait le goût d'une vinaigrette rassis. Et comment peut-on préparer des frites de telle sorte qu'elles n'aient aucun goût et soient à moitié crues ? Je ne mangerais plus ici et je ne le recommanderais à personne.
Très bonne viande vraiment les yeux fermés mes tarif trop élevés.
Le steak argentin est très savoureux et fond dans la bouche. Les frites sont également très bonnes. C'est pourtant le prix. Après tout, vous êtes dans la Damstraat et vous avez certainement un très bon steak, mais ici un steak de 300gr coûte 19€. Cela ne comprend pas les frites et la salade.
Chère Isis, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que notre steak et nos frites argentins ont été appréciés. Notre objectif est toujours de proposer des produits de qualité et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Nous espérons vous accueillir à nouveau à La Stego dans le futur, et si vous avez des suggestions ou des commentaires pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. En vous remerciant chaleureusement, L'équipe La Stego
Ça a plus le goût de la restauration rapide. Les steaks sont corrects mais les frites ne sont pas fraîches, pas faites maison. Il est difficile de trouver un vrai restaurant argentin à Amsterdam. Ce ne sont pas des Argentins.
Était très très savoureux. Les côtes levées étaient délicieuses et le steak et les sauces étaient excellents.
Eh bien, la nourriture était délicieuse, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture, l'atmosphère est très détendue. Et le service est génial très attentionné très sympathique Nous recommandons vivement ce restaurant, alors ne soyez pas timide si vous y allez à Amsterdam.
Je n'écris jamais de critiques mais c'était tellement mauvais que je devais le faire. Nous avons commandé un ribeye de 400 g et un ribeye de 300 g, tous deux mi-saignants. Ils ont d'abord sorti deux "rib-eyes" très larges et très fins qui étaient bien trop cuits. 100% bien fait. Difficile de cuisiner une coupe aussi fine que bien. Essayer évidemment de donner aux touristes les mauvaises coupes. La deuxième tentative a apporté deux faux-filet épais, essentiellement crus. La troisième tentative a obtenu le bon 300g mais le 400g était toujours frais au milieu. J'ai abandonné à ce moment-là, j'en ai mangé mais j'en ai laissé la majeure partie. Ils ont retiré les frites de l'addition. Ils se sont excusés et ont dit qu'ils avaient un nouveau cuisinier. Il n'était que 15 heures alors ils le laissaient apprendre. Mais quel steakhouse en 2020 ne vérifie pas les steaks de son cuisinier débutant ? Et la différence entre la qualité des coupes du premier tour indique clairement qu'elles ne sont pas là pour impressionner les touristes. Le chiffre d'affaires est probablement l'objectif ici. En tant que touriste, ce n'est pas l'endroit pour dépenser 30 euros sur un steak.
Surpris par certaines critiques mentionnant une nourriture épouvantable. Je pensais que le steak de filet était délicieux. La présentation aurait pu être faite avec un peu de travail - c'était essentiellement juste le steak et les frites dans une assiette, mais je m'en fiche quand ça a si bon goût. Le personnel était poli et attentionné, le restaurant était assez confortable et bien situé sur la damstraatje.
Nous y sommes allés avec des amis et nous avons eu des "menus" de viande + salade + pommes de terre pour environ 12 €. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était suffisant pour bien manger. La viande n'était pas de grande qualité mais la saveur était bonne et assez bien cuite. Prestation correcte.
Très faible. Viande élevée et non salée. Rapport qualité-prix épouvantable. Il y a un prix une fois assemblé, au menu c'est le double. Dans un groupe de 10 personnes, deux seulement peuvent payer avec un distributeur... Un steak + accompagnement + pommes de terre, 30 € par personne.
Nourriture délicieuse! Un steak juteux avec une pomme de terre au four au beurre, délicieux ! Les côtes levées sont également à ne pas manquer. Fortement recommandé en ce qui concerne la nourriture, mais un peu trop cher, donc 4 étoiles au lieu de 5 étoiles.
Merci pour les mots positifs sur notre nourriture! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le steak et les côtes levées. Nous prenons à cœur vos commentaires sur les prix. J'espère que nous vous reverrons bientôt ! 😊
Bon endroit pour déguster un bon steak argentin à un prix relativement inférieur au cœur d'Amsterdam. Le personnel parle bien l'anglais (et l'espagnol) et est très sympathique. La nourriture est moyenne, mais toujours bonne pour le prix. L'endroit n'est pas très fréquenté, même pendant une journée bien remplie. Astuce : Vous pouvez commander une grande assiette et partager.
Le service est très mauvais. Le personnel nous a très mal traités, très impoli avec les clients, il semble qu'ils nous aient rendu service, je ne recommande pas cet endroit et ils sont trompeurs avec la publicité qui se trouve à l'extérieur. Je ne recommande pas cet endroit.
le pire endroit de ma vie. Ils ne parlent pas assez bien l'anglais. Ils sont toujours occupés à vous aider, pas de patience. Ils chargent la sauce du boeuf. Ils n'expliquent pas comment ça marche les prix. Le menu spécial avec de meilleurs prix qu'ils cachent du menu. c'est seulement sur la bannière à l'extérieur. De plus, ils ont demandé des pourboires / gratitude, la première fois que j'ai vu un restaurant demander des remerciements.
AVERTIR! Nous avons commandé les côtes levées de l'offre à l'extérieur, les avons reçues ainsi que la facture, pour 3 personnes de plus de 72 €, nous avions deux panaché normaux et un Osaft. Nous avons dû payer 17,50 € au lieu de 10,90 €.Quand nous avons demandé pourquoi ce prix, le serveur s'est fait entendre et a dit que nous avions commandé à partir du menu, mais quand nous avons dit non, il est parti. Nourriture correcte, service 👎 Majo, un petit sac 1.10€ 🤦♀️ La porte était constamment ouverte pour attirer les gens. Agaçant et froid
Lamentable faire très attention il y’a du surplus sur la note tout est en supplément sauce frite pain dés voleurs
Trop cher par rapport a la qualité. Les serveurs sont hyper pressants et vous poussent vers la sortie. A eviter
Restaurant de gamme moyenne avec un menu simple. Le steak était préparé correctement pour des plats moyennement rares et les accompagnements séparés étaient bons, bien que simples : des frites et une salade verte. Le vin rouge de la maison était correct, même s'il y a une sélection raisonnable sur leur carte des vins. Les prix ne sont pas très chers mais quelque peu hors de propos pour la prestation de services. Considérez-le comme un bon repas avec un prix plus élevé que prévu.
Je ne recommande vraiment pas, le prix du repas etait cher en comparaison a la qualité des produits les frites sont surgelés et la viande sans goût... mauvaise expérience que je déconseille fortement!
La nourriture était délicieuse, nous commandons des côtes levées et des côtelettes d'agneau accompagnées d'une salade et de riz. Le riz était incroyable et la source qui l'accompagnait. Cependant, je pense que nous avons trop payé pour l'assiette de nourriture même si nous l'avons appréciée. Je vous recommanderai si vous avez donné de l'argent supplémentaire à dépenser, sinon il existe d'autres alternatives dans la rue.
Piège à touristes. Nous avons dû payer 10 EUR pour le pain que nous n'avons pas commandé. Le serveur a répondu qu'il avait demandé du pain, ce qui n'était pas vrai. Mieux vaut faire attention et rester à l'écart. L'odeur était aussi horrible. Nous pouvions sentir du chlore utilisé pour nettoyer les toilettes dans tout le restaurant.
Rien à dire sur les quantités et la qualité de la nourriture. Service sympathique Mais ATTENTION aux suppléments c'est la surprise au moment de payer : pain, sauce...
Nous avons passé un excellent repas ici. Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont assez bon marché pour un restaurant du centre d’Amsterdam. Le dessert était également délicieux, une vraie glace au sorbet. Il faut demander une sauce avec vos frites, ce n'est pas la norme ici.
Cher critique, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et apprécié notre service. Ça fait plaisir de savoir que notre glace au sorbet était populaire. Concernant la sauce avec les frites, nous prenons votre commentaire à cœur et réfléchirons à la manière dont nous pourrons le communiquer plus clairement à l'avenir ou éventuellement ajuster notre service en conséquence. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant. Merci d'avoir choisi La Stego et de partager votre expérience. Cordialement, La Stego
+ Le prix était bon, compte tenu de l'emplacement central. - Aucun accompagnement des plats de bœuf n'est inclus dans le prix. Vous recevez juste une assiette avec la viande. - Les plats principaux étaient moyens - Ils ont vidé le soda d'une bouteille en plastique derrière le comptoir. Je n'ai jamais vu ça dans un restaurant auparavant - Trop de monde. Nous n’aurions pas dû avoir notre table en premier lieu. - Mauvais service client. Un de mes compagnons a dit au serveur que la viande était brûlée et sèche, la réponse a été juste un rire et "non, ça va, c'est moyen bien". - Ambiance non professionnelle. Pour résumer, allez simplement dans un autre endroit.
La pire expérience dans un restaurant que j'ai eu. La nourriture est trop chère et tout a un prix, comme un choix de sauce pour accompagner mon steak était un supplément, et les frites pour l'accompagner aussi... Quel genre de repas est un steak sans garniture ni sauce ? ?? J'ai commandé le plus gros steak de 400 gr (malheureusement) et c'était probablement la pire coupe de viande que j'ai jamais eue - impossible à mâcher. J'ai même plaisanté avec mon rendez-vous si je pouvais mâcher la moitié de ma bouchée en 20 bouchées, PAS possible.... Je laisse rarement de la nourriture dans mon assiette, mais j'ai abandonné à mi-chemin. Le seul point positif que je puisse donner, c'est que le steak était cuit à point, comme demandé. La portion de frites commandée avec le steak était une blague, 10 à 15 frites au mieux. Service - probablement pire que la nourriture elle-même. Personnel désagréable, penché sur notre table et nos repas pour prendre des condiments pour une autre table, sans "excusez-moi". Le personnel n'avait aucun intérêt à savoir comment se déroulait notre repas, il était évident pour eux que ce n'était pas génial avec ce qui restait dans nos assiettes à la fin. Ils sont probablement habitués à accueillir des touristes qui vont et viennent, le service client n'étant pas nécessaire car peu de clients reviendront. Dans l'ensemble, 100% ne le recommanderaient pas. Économisez vos €€€ durement gagnés et mangez ailleurs.
L'environnement n'est pas parfait, le personnel parle anglais, polonais, français, néerlandais et bien que ce soit un endroit pour les touristes, la nourriture est parfaite. Nous commandons un steak (moyen) et des côtes levées, ils étaient délicieux. N'oubliez pas de commander de la bière pression pour le dessert :)
A éviter a tous prix Pathetique, cheveux retrouvée dans l'assiette le serveur n'a rien voulu savoir sachant que ma femme a des cheveux longs et que le cheveux retrouvée etais court Mauvaise fois et très chère pour ce que sait !
Très bonne viande service impeccable je recommande grandement !
Bonne nourriture, prix très épicé. Assurez-vous de ne pas payer trop cher le pain au beurre à l'ail, vérifiez bien l'addition. Les assiettes sont rapidement retirées, la carte des desserts se tient devant vous. J'ai un peu l'impression qu'ils veulent vous revoir bientôt, afin qu'il y ait de la place pour de nouveaux invités.
Cher Franck, Merci pour vos commentaires. C'est formidable d'entendre que la nourriture était délicieuse, mais nous sommes désolés que vous vous sentiez pressé. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous efforçons d'offrir une expérience relaxante à tous. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. La Stego
Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant lors d'un voyage de quatre jours à Amsterdam en février. Des steaks à tomber par terre, recommandent vivement leurs rondelles d'oignon. Entreprise familiale qui lutte contre les grandes chaînes. Les serveurs étaient adorables et amusants.
La nourriture était bonne, tout dommage que du pain avec du beurre aux herbes soit offert et pourtant c'est calculé et une bière moyenne est un peu exagérée au lieu d'une quantité normale de 2, 50, 4, 95 est facturé, un peu dommage.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer